PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De Toronto À LA [ Duo avec Vini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] Empty
MessageSujet: De Toronto À LA [ Duo avec Vini ]   De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] EmptyLun 9 Aoû - 7:09

Tous a commence a Toronto une ville qui ressemble un peut a New York mes totalement différente mes la sa se trouve au canada un beau matin dans une belle maison 2 filles 2 canadienne 2 amies de très longue date on va dire d’enfance habite leurs métier ? Une et barmaid et gérante d’un bon club et l’autre et propriétaire d’un magasin de musique

Elle avait un rêve en commun et pas un des moindre mais un beau rêve leurs rêve ?! Partir au état unis mes précisément a LA pour ouvrir leurs propre club ultra privé et moderne elle avait déjà trouvé le lieu pour se fameux club mes avent tout sa elles devant tout réglé a Toronto avec les patrons ou revendre leurs bien faire les papiers et surtout retrouvé une maison ou une villa ou même 2 appart pour y vivre car elles voulaient refaire totalement leur vie

Il y a Prisca Rolls alias Pri 29 ans et propriétaire du magasin de musique ses une fille simple spontané pleine de vie qui adore s’amusé la musique la danse la nature tout se qui et simple en gros puis il y a Ksenia Danvers alias Kse 28 ans barmaid et gérante d’un grand club dans la ville timide avec un bon caractère mes méfiante avec certaine personne surtout la gente masculine mais bon qui ses peut êtres que Prisca la ferra changé d’avis ou qui ses un beau male

Elles étaient les 2 au boulot se jour la et devais se rejoindre plus tard se rejoindre pour faire visité la maison a des acheteurs potentiel elles étaient toute 2 excité car s’étais la seul chose qui leur manqué à faire après tout le reste elles pourraient le faire depuis Los Angeles


Raconté par Prisca


J’étais au boulot dans ma boutique de musique je fessais un inventaire avent de partir car je le gardé tout de même je le mettais juste en gérance s’étais un magasin de CD DVD et instrument de musique la total et en prime il marché bien mes j’avais trop envie de la plage du soleil des palmier et surtout de changé de vie j’étais dans mon bureau a faire des papiers pour la bas vu qu’il y avais pas de clients la journée se passa très vite et l’heure arrivé pour que je parte a la villa rejoindre ma folle copine Kse des fois on nous croirais en couple vu comment on étais très proche l’une de l’autre mes normal on ses connu on étais en couche on devais avoir coi 2 ans héé oui a la garderie et on ses jamais plus quitté la preuve vu con vie ensemble et la je regardé les villa ou maison libre la bas il y en avais de pas mal en plus mes tout dépendez de la vente de celle d’ici

Me voila donc parti pour en moto pour la maison arrivé devant je vis les acheteurs le sourire aux lèvres Kse elle n’était pas la elle bossé encore je souris en me garent et leur dit bonjour puis leurs fis visité tranquillement la maison 5 pièces grand jardin et piscine en arrière de la maison elles étais émerveillé et on dit oui direct rien que la grande cuisine avais conquis le couple tout se fis très vite et ils signa le contra de vente j’étais tellement heureuse que je parti au club voir ma meilleur amie et lui annoncé la très bonne nouvelle je la vie a la terrasse je lui sourit baladent le papier devant ses yeux elle me sauta dans les bras je la rattrape


-Au revoir Toronto bonjour L A ! fis-je en la fessant tourner
-Ahhhh ouiiiiiiiiiiiiiii une nouvelle vie pour nous ! fit-elle en riant
-Oui nouvelle vie nouvelle maison notre club nouveau mecs ! fis-je en riant aussi
-Euhhh mecs ?! sa tu te les garde ! fit-elle en grimassent
-Pfff profite de la vie bon dieu Kse ! tu va finir vielle fille la ! fis-je en la regardent

A mes mot elle me tire la langue et grimaça encore une fois je me mis a rire bien entendu mes coi ?! S’étais vrais a la fin depuis sa rupture avec Paul elle n’avait pas eu d’autre hommes dans sa vie et sa date d’y a 1 an au moins a présent enfin bon je l’aurai a son propre jeu comme je lui dis tout le temps elle avait fini on rentra donc et on ses mis a font dans la recherche de la maison ou villa a Los Angeles se qui fis dure vu tout se qu’il y avais de magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] Empty
MessageSujet: Re: De Toronto À LA [ Duo avec Vini ]   De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] EmptyLun 9 Aoû - 7:10

Raconté par Ksenia

Eh oui !!! J’avais décidée de quitté Toronto avec ma meilleure amie sur un coup de tête pour partir pour L.A … Sa allait juste faire changement … Car, j’en n’avais un peu marre des gens qui m’entourait à Toronto … Tous des gosses de riche sans intelligence !!! Qui se croyaient simplement supérieur aux autres !!! Ce genre de personnes sa m’énerve tout simplement …

-Au revoir Toronto bonjour L A ! Fit-elle en me fessant tourner
-Ahhhh ouiiiiiiiiiiiiiii une nouvelle vie pour nous ! Fis-je en riant
-Oui nouvelle vie nouvelle maison notre club nouveau mecs ! Fit-elle en riant aussi
-Euhhh mecs ?! Ça tu te les garde ! Fis-je en grimassent
-Pfff profite de la vie bon dieu Kse ! Tu va finir vielle fille la ! Fit-elle en me regardent.

Je tira la langue et grimaça à ses mots. Depuis ma rupture d’avec Paul, je dois avouer, que je ne veux plus rien savoir des mecs !!! Ils sont trop … STUPIDE !!! Pour que je digne m’intéresser à eu !!!

Une fois arrivé à Los Angeles, nous dûmes chercher une maison assez rapidement pour par la suite pouvoir faire ce que nous avions prévue de faire … Tout ça allait être un TRÈS long travail, mais j’étais prête à tenter le coup, car, comme on dit ‘’ Qui risque rien, n’a rien ‘’ et en plus, on n’a qu’une vie à vivre, alors aussi bien en profité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] Empty
MessageSujet: Re: De Toronto À LA [ Duo avec Vini ]   De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] EmptyLun 9 Aoû - 7:10

Raconté par Prisca

Nous voila enfin a L..A ses justes merveilleux le vol s’étais passé super bien on avait comme compagnon de voyage 2 beaux et charmants jeunes hommes Tedjy qui et plutôt pas mal beau yeux surtout et Eddy canon aussi mes j’ai moins accroché par contre Skenia elle a bien parlé avec lui a un moment on a même changé de plus pour êtres a coté moi a coté de Tedjy et de Skenia et elle a coté de Eddy toute les 2 on se tenais la main pas peur des mecs non mes peur un peut de l’avion

-Sa va ma belle ?! fis Tedjy en me regardent
-Oui très bien juste l’avion je haie sa grrr ! fis-je en le regardent
-Hahahaha alors la tu haie sa et tu le prends tes spécial la toi ! fit-il en riant
-Sa va te fout pas de moi Tedjy ! fis-je lui claquant le torse
-Moi ? jamais voyant je n’oserais pas ! fit-il en riant se frottant le torse
-Mouais si tu le dit ! fis-je croissant les bras
-Mais oui ma belle ! fit-il me fessant un baissée sur la joue

Son geste me fis sourire bien entendu il avait les lèvres si douce et chaude grrrr que sa me fis frissonné mes discrètement il me sourit aussi et on parla encore une fois arrivé on se quitta et sen pensé a échangé nos numéro on va dire que une ma pas laissé le temps surtout que les mecs aussi venais vivre ici j’espéré les revoir un jour oui donc Skenia pris ma main et me tira vers les bagages je leur fis au revoir juste avec la main sen pensé au numéro celle la je vous jure je vais finir par l’étranglé elle ma fait loupé mon coup a vrais dire mes bon si elle ne veut pas d’aventure moi j’en refuse pas mes pas avec n’importe qui la on et dans les rue a cherché une maison ou villa a acheté sa fessais déjà 2 jour con étais a l’hôtel et sa commencé a êtres long vraiment la on en a 2 ou 3 a visité chance con avais fait appelle a la meilleurs des agence alors une su Malibu une autre vers Venise Beach et l’autre sur les colline d’Hollywood la ses le rêve on commença par Malibu maison en 3 niveau ré de chaussée entrée salon salle a mangé cuisine américaine ouverte sur la salle a mangé 1er étage 4 chambre 2 salle de bain 2eme terrasse avec piscine rénové grand mes manqué d’intimité vraiment on alla voir l’autre a Venise Beach déjà superbe vu sur la mer belle et grande maison avec le ré de chaussée ou il y avais une grande entrée qui donne sur le salon et la cuisine ouverte américaine terrasse couverte avec le jardin et sa piscine et une chambre avec la salle de bain qui y est attaché et a l’étage un bureau et 3 autre chambre je trouvé sa vraiment génial puis on allé a l’autre sur les colline s’étais la vu que j’aimé la vraiment le calme et la sécurité on arrive a la villa elle a l’air d’êtres de plein pied mes non il y a 1 étage en faite il y a une grande entré donnant sur un immense salon ouvert sur le grand jardin que des baie vitrée avec une grande terrasse couverte mes ouverte aussi avec la piscine et une grande en plus il y avais une grande chambre avec salle de bain la aussi une grande cuisine américain mi ouverte un grand bar fessais la séparation puis a l’étage 3 chambre et une salle de bain avec un balcon mes qui fait plus terrasse tout le long de la villa et en prime un grand parking personne au tour que des arbres fermé avec un portail un garage aussi et une pièce au sous sol la je mis voyais vraiment bien je regarde Skenia

-Alors ma belle la quelle ?! fis-je doucement
-Hummm la ses un très dure choix j’avoue ! fit-elle en riant
-Grrrr ne rigole pas marre de l’hôtel la moi ! fis-je en la bousculant
-Oupsss dsl et moi aussi a vrais dire mes coi ?! ses vrais elles sont toute super sauf Malibu ! fit-elle en souriant
-Oui je suis du même avis pas Malibu ! fis-je en regardent l’agent
-Ok donc on supprime Malibu de la liste ! fit-il en la barrant de nos choix
-Oui et je pense plus a celle si moi et toi Skenia ?!

Elle me regarde et regarde la villa et tente de se rappelé de l’autre pour bien choisir oui je n’étais pas seul a choisir on était 2 a part si elle voulait vivre chacune chez sois sa s’étais elle qui se le voyais moi perso j’ai craqué sur celle la sur les collines trop belle même si a venise Beach on avais la mer a 2 pats de la porte enfin bon je la laissa réfléchir pendant que je refaisais un tour dans la villa avec le sourire au lèvres et va sur la terrasse du haut pour regardé la vu simplement merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] Empty
MessageSujet: Re: De Toronto À LA [ Duo avec Vini ]   De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] EmptyLun 9 Aoû - 7:10

Raconté par Ksenia

Je voyais bien qu’elle était intéressée à celle-ci, alors pourquoi continuer de réfléchir pour autant, aussi bien, lui prendre la maison qu’elle voulait.

-Pourquoi pas on prend pas celle-ci Prisca ?! Lui dis-je spontanément.
-Tu es sur de toi ?! Demanda-t-elle en me regardant.
-Écoute, je vois bien, que c’est cette villa qui te plait ! Fis-je simplement.
-Mais si elle ne te plait pas à toi, c’est pas mieux tu sais ! Fit-elle en me regardant.

Je regarda l’agent d’immeuble.
-On prend celle-ci ! Fis-je simplement.
-Très bien, je vous montre les papiers à signer dans ce cas là ! Fit-il en souriant fière d’avoir fait une bonne vente.
-D’accord ! Fis-je simplement.

Prisca me regarda.
-Tu es vraiment sur !!! Fit-elle.
-La ferme et signe ! Fis-je en lui tirant la langue.
-Rohhhh pas sympa là !!! Fit-elle en faisant une moue.
-Je ne suis pas là, pour être sympa tu le sais aussi bien que moi ! Fis-je en tirant la langue.
-Va te faire foutre !!! Fit-elle.
-Tu viens avec moi ?! Fis-je en lui tirant la langue. Car, pas sans toi désolée !!! Rajoutais-je morte de rire mais en gardant bien entendue mon fou rire.
-Grrrrrrrrrrrrr !!! Fit-elle en se fermant la gueule.

Je tira la langue, sachant que trop bien, que j’avais réussie à la faire taire, s’était tellement facile avec elle !!! Sa me faisait plutôt rire je dois avouer !!! Que voulez-vous, moi, je suis comme ça !!! Elle devra s’y faire tout simplement … Car, c’est la vie !!!

Une fois les papiers tout signé, nous pûmes enfin emménager dans la maison, je dois avouer, que j’étais vraiment heureuse que se soit enfin terminé, car, je déteste prendre trop de temps à faire un truc et d’autre !!! J’ai besoin de bouger disons, pas de rester scotcher sur place comme c’est le cas depuis 3 jours !!! Moi, rester enfermer entre 4 murs, sa m’énerve plus que tout !!! Trop même je dois avouer !!!

Je m’installa convenablement dans la chambre que j’avais choisi, qui laissait voir, un beau décor derrière … J’étais vraiment bien je dois avouer, et j’arrangea ma chambre comme je le voulais en plus, que demander de mieux, que de se sentir chez soit !!! J’étais vraiment trop bien, et sur mon nuage par-dessus le marcher !!! Que demander de mieux ?! Ah oui !!! Qu’elle cesse de me casser les oreilles avec les mecs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] Empty
MessageSujet: Re: De Toronto À LA [ Duo avec Vini ]   De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] EmptyLun 9 Aoû - 7:10

Raconté par Prisca

Cette fille je l’adoré vraiment on avait enfin une villa qui nous plaisais a toute les 2 avec une vu tout simplement superbe après avoir tout réglé on alla prendre nos affaire a l’hôtel rendu les chambres et on alla s’installé dans nos chambre j’avais choisi une superbe chambre avec la vus sur la ville et la mer mes le jardin de l’autre coté porte vitrée pour allé sur la terrasse et salle de attaché oui j’ai pris celle du bas laissant tout le haut a Ksenia on fera juste un bureau dans une des chambre pour les papier du club vu l’heure une fois fini ma chambre j’alla au salon

-Ksenia on va au club sa te dit ?! fis-je parlent du salon
-Oui pk pas mes avant magasin ?! fit-elle de la chambre
-Ok mes grouille alors ! fis-je en souriant
-Ouiiiiiiiiiiiiiii j’arriveeeeeeeeeee ! fit-elle en arrivant en courant
-Tes dingue ! fis-je en riant de la voir faire

Elle en ria stoppent a mes coté le la bouscule un peut en riant encore puis on partit faire les magasins un peut mes pas trop loin du club et trouvé une tonne de truc pour la villa vus qu’elle avait rien encore les meubles étais pas encore arrivé une fois fini on alla enfin au club il n’était pas encore ouvert l’ouverture officiel se fessais le soir même mes elles avais aussi des gens a voir pour recruté des nouvelles tête elles entra dans le club et alluma tout s’étais immense vraiment et chic le Kress elles avais appelé leur club et elles prépara les entretiens les gens défilé doucement un par un devant elles en sonnant a la porte j’alla ouvrir au dernier normalement et resta bouche bé

-Sa…salut ! fis-je sen mot
-Salut ! fit la personne tout étonné aussi
-Allé si entrée ! fis-je ouvrant grans la porte
-Merci mademoiselle ! fit la 2eme personne
-Suivais moi ! fis-je souriant

Je les emmène tranquillement ou étais ksenia et resta bouche bé elle aussi en les regarde il nous regarde on les regarde avec un beau sourire

-Eddy tedjy mes vous faites coi la ?! fis-je en regardent tedjy
-On peut vous dire pareil la ! fit Eddy doucement
-Nous ?! on vient ouvrir notre club ! fit ksenia
-Il et a vous ?! wowww bon dieu ! fit tedjy étonné
-Oui a nous ! fis-je toute fière

Tedjy me sourit et on s’Install sa me fis vraiment du bien de les voir la en faite tedjy cherche comme barman serveur et Eddy comme DJ et serveur ou doorman ils avaient des cv allusinnant vraiment et j’ai étais surprise ils avaient bossé dans un club ou ksenia avais bossé aussi et ou on trainé pas mal avent mes bon
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] Empty
MessageSujet: Re: De Toronto À LA [ Duo avec Vini ]   De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] EmptyLun 9 Aoû - 7:11

Raconté par Ksenia

Je dois avouer qu’ouvrir une boite de nuit, c’est pas quelque chose de facile, mais bon, maintenant c’est fait, reste plus qu’à l’entretenir maintenant, mais j’adore de toute façon, y’a tellement rien à mon épreuve je dois avouer !!!

Après avoir regardé les CVS de Tedjy et Eddy et que je leur est indigner leur place … Je pu continuer à faire certain trucs qui j’avais à faire pour le club … Espérant simplement que je n’avais pas tout fait ça pour rien, car je dois avouer, que j’ai juste un peu peur que se soit un échec total disons … Arffff c’est compliquer la vie d’artiste quand tu en n’es pas une !!!! ( Rire ).

-Sa va tu es sur ?!
-Pour la millième fois, oui sa va Prisca !!!
-Okay ! Okay ! Désolée je demande plus !!!
-La tu parles !
-Mais va te faire foutre !!! Fit-elle en roulant des yeux.
-Nah pas envie se soir désolée !!!
-Pffff !!!!

Je lui tira la langue et elle sortie retrouver les mecs pendant que moi je restais dans mon coin … J’avais juste envie d’avoir la paix disons …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] Empty
MessageSujet: Re: De Toronto À LA [ Duo avec Vini ]   De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] EmptyLun 9 Aoû - 7:11

Raconté par Prisca

Je ne sais pas pk mais de les voir la me fessais sourire même si ksenia s’étais caché dans son coin chose qui avais le don de m’énervé mais bon j’y suis habitué a force sauf que la Eddy me laissa seul avec Tedjy et alla la rejoindre au bout d’un moment sa tombé bien car j’en avais juste trop envie d’êtres seul avec lui pour parlé et rattrapé notre séparation très précipité d’ailleurs Eddy devais lui faire regretté a Ksenia de son coup a l’aéroport je ne sais pas se qu’il va lui faire mais je crains le pire moi en attendant je profite de Tedjy grandement a une table sur le toie du club a boire un peut et a parlé

-Tu crois qu’il va lui faire quoi ?! fis-je en le regardent
-Hummm j’en sais rien avec lui tout est possible ! fit-il en souriant
-Il devrait se méfier de Ksenia par contre ! fis-je avec mon sourire narquois
-Ohhhh je ne m’en fait pas pour lui ! fit-il en rigolant
-Tu devrais pourtant ! fis-je en ricanant
-Nahh pas envie et tu va faire coi la ?! fit-il doucement
-Rentré a la villa j’ai du bazar a ramené on va dire ! fis-je en le regardent

Il me sourit en me proposant même son aide se que j’acceptai direct vu que Ksenia avais pas l’air motivé pour sa on se leva il me prit contre lui avec un sourire tout les 2 la main a ma taille simplement et descendis doucement allant vers le bureau ou s’étais caché la lâcheuse et Eddy mais resta devant la porte fermé pour pas les dérangé de trop

-?! fis-je montant un peut la voix
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?! fit-elle dans un élan de rire
-Eddy va pas me la tué la tout de même et j’y vais-je rentre a la villa Tedjy viens avec moi pour m’aidé on si rejoins ou on se retrouve ici ?
-Ahhhhhhhhhh euhhhhhhhhhhhhh iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! fit-elle en riant
-Moi la tué ? tend que sais que de rire ! aieeuhhhhhhhhhh ! fit-il en riant
-Bon on vous laisse la ! fis Tedjy me tirant vers l’entré
-A tt ma puce on me volllllllllllllllllllllllll ! fis-je en riant le laissant faire
-Ahhhhhhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Je l’entendis rire et moi aussi je me mis a rire car Tedjy me soulève et me pris sur ses épaules j’en et profité pour lui pincé les fesses au passage il me kidnappé tout de même je lui montrai la voiture et me déposa au sol doucement pour pouvoir partir a la villa par la suite en parlant et en riant vu qu’il fessait l’idiot
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] Empty
MessageSujet: Re: De Toronto À LA [ Duo avec Vini ]   De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] EmptyLun 9 Aoû - 7:23

Raconté par Ksenia

J'étais seule dans mon bureau ... Sans doute que Prisca, mais d'écrire comme « lâche » c'est toujours ce qu'elle fait quand je m'écplise, mais bon, je suis comme ça je n'y peux rien, et temps pis, si sa ne lui plait pas, c'est pas trop mon problème je dois avouer ...

-Toc toc !!! Fit Eddy

Je leva les yeux pour y voir Eddy à la porte.
-Depuis quand on fait le bruit d'un cogment ?! Demandais-je en fronçant un sourcil.
-Depuis que j'ai la poise de cogner de ma main !!!

J'éclata de rire.
-Tu sais, que ce que tu me dis, n'as tout simplement pas de sens ?! Fis-je en tirant la langue.
-Depuis quand qu'un mec à du sens, que tu vas me dire aussi un coup partie ?! Fit-il en fermant la porte derrière lui.
-Ah !!! Sa tu vois, je n'y avais pas trop pensée, mais maintenant que sa me reviens ... Si !!! Depuis quand qu'un mec sa l'a du sens ?! Fis-je en éclatant de rire.
-Alors là, tu vas me le payer !!! Fit-il en s'approchant
-Tu sais que tu m'as dit la même chose pour le coup de l'aéroport ?! Et là tu me dis sa pour ça aussi ?! Alors, là !!! Soit tu es un grand parleur, soit tu es un petit faiseur !!! Fis-je en riant.

Il s'approcha toujours de moi.
-Je vais vraiment te le faire payer petite comique !!!
-J'ai tellement peur que j'ai ...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il me sauta dessus et me fit tomber sur le canapé qu'il y avait dans mon bureau et j'éclata de rire encore plus quand il se mit à me chatouiller assie en califourchon sur moi. Je n'arrivais pas à me deffendre et je ne faisais que rire comme une conne tellement il avait trouvé mon point sensible ...

Des bruits de pas se fit entendre et je pus entendre la voix de Prisica de l'autre côté de la porte fermer.
-?! Fit-elle montant un peut la voix
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?! Fis-je dans un élan de rire
-Eddy va pas me la tué la tout de même et j’y vais-je rentre a la villa Tedjy viens avec moi pour m’aidé on si rejoins ou on se retrouve ici ?
-Ahhhhhhhhhh euhhhhhhhhhhhhh iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Fis-je en riant
-Moi la tué ? Tend que sais que de rire ! aieeuhhhhhhhhhh ! Fit-il en riant

Je venais de le morde au cou à ses dires, s'était tellement plus fort que moi.
-Bon on vous laisse la ! Fit Tedjy
-A tt ma puce on me volllllllllllllllllllllllll ! Fit-elle en riant
-Ahhhhhhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Je ne faisais que rire, vraiment, il allait me tuer celui-là.
-Mais tu arrête un peu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Fis-je morte de rire.
-Hummmm laisse moi y penser ... Fit-il en faisant mine de pensée. NONNNNN !!! Fit-il en me chatouillant encore plus.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS TU ES IDIOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!! Fis-je encore plus morte de rire.

Il me croqua le cou tout en continuant de me chatouiller, vraiment, j'étais prise au piège !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] Empty
MessageSujet: Re: De Toronto À LA [ Duo avec Vini ]   De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] EmptyMar 10 Aoû - 10:22

Raconté par Prisca

J’étais enfin seul avec Tedjy et son sourire légendaire qui j’avoue me laissé pas insensible, je n’avais pas peur pour Ksenia mais plus pour Teddy la connaissant très bien. Pas qu’elle pourrait le dévoré non mais le tué oui hahahaha, Tedjy lui était sceptique sur la chose pendant que j’arrivé a la villa, pour me garé il en était étonné de ou on vivait toute les deux.


-Wowwwwwwwwwwww jolie
-Oui sais la 1ere chose que je me suis dit en arrivant ici
-Tu m’étonne ouais

Je souris en descendant et lui aussi allant vers la porte d’entrée mais s’était sens conté sur son envie de m’embêté un peut, il y arriva très bien en me chatouillant et me pinçant se qui me fit rire en le repoussant et me mit même a courir. Le jardin était grand donc j’avais de quoi faire pour l’épuisé mais costaud le jeune dit donc, car il me suivi et de très près en plus mais il en fini dans la piscine se qui me fis éclaté de rire. Chance pour lui elle était remplie et propre si non ça aller êtres jolie a voir, il en sorti et me sauta dessus j’en étais trempé jusqu'à os de sa bêtise.

-Je vais te tué je suis trempé la
-Mais hummm sexy j’avoue
-Ahhhhhhhhhhh alors la toi
-Je n’ai pas peur de toi
-Tu devrais pourtant

J’étais gêné car il pouvait voir toute mes forme, disons que mes vêtements me coller plus que bien a la peau et devenais transparent. Arffff j’avais qu’une envie de le massacré et lui faire payé sa, mais l’envi me passa quand je senti ses lèvres sur les mienne. J’en restai surprise un moment et le repoussa sens savoir pourquoi je l’avais fait au lieu de répondre, en plus il venait de se prendre une gifle et pas peut fort geste que je regrettai de suite. Il se leva et allé partir quand je lui retiens la main, il me tire contre lui je mis blotti en fermant les yeux ma tête contre son torse

-Désolé Tedjy
-Non sais moi je n’aurais pas du désolé
-Juste trop vite mais ses lèvres hummm

Il sourit de voir que j’avais eu le temps d’apprécier ses douce lèvres pulpeuse, bé oui j’avoue il m’avait conquis mais voulais pas lui montré qu’il avait déjà gagné. Ah non pas de suite je voulais en profité pour le taquiné un peut avant et le faire patienté, chose facile vu nos lien au boulot j’avais la chance de mon coté pour une fois. J’en aller en profité bon pas longtemps car je ne pourrais pas, mais au moins un peut que je puisse le connaitre un peut plus avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] Empty
MessageSujet: Re: De Toronto À LA [ Duo avec Vini ]   De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] EmptyJeu 25 Aoû - 23:47

Raconté par Ksenia

J'étais comme ça, je ne pouvais rien y faire, et même si sa ne lui plaisait pas ... S'était moi tout simplement et je n'y pouvais rien tout juste là !!!

-Je continue de dire, que tu travailles tout de même beaucoup trop Kse !!! Fit-il en soupirant.
-Je sais très bien se que je fais Teddy d'accord ?! Arrête d'en rajouter et d'essayer de me faire changé d'idée ... Je suis comme ça tout simplement !!!
-Tu es bornée et trop têtue par le fait même !!!
-Oui et alors ?! Sa porte vraiment un problème ?!
-Laisse tomber ... Fit-il en soupirant.
-Il me semblait bien aussi ! Fis-je sans plus en retournant prendre mon boulot pour que l'ouverture soit un succès.
-Ne t'imagine pas, que je n'arriverais jamais à te percer à jour Kesnia !!! Je fini toujours pas savoir ce que je veux savoir et avoir se que je veux avoir !!!
-Bien bravo Teddy !!!

J'haussa les épaules et retourna au boulot. Je ne voulais surtout pas m'engagée avec un mec, j'étais pas prête ... Enfin, c'est ce que je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] Empty
MessageSujet: Re: De Toronto À LA [ Duo avec Vini ]   De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] EmptyVen 26 Aoû - 0:09

Raconté par Prisca

Après avoir tout viré de cette sale voiture on c’était installé un peut sur le canapé, enfin moi surtout je m’étais laissé tombé sur Tedjy sans y mettre tout mon poids. Chose qui le fis bien sur rire après un petit saut de rien du tout, juste surpris de mon geste sur le moment et ne si attendant pas. Posant ma tête sur ses jambes et mes jambes sur l’accoudoir du canapé en cuir noir, fermant les yeux vu qu’il me caressé les cheveux se qui me fis sourire.
-Tu sais que tu es adorable ?
-Il parait oui on me la déjà dit
-Pffff suis même pas la première fis-je avec une moue et en croisant les bras.
-Mais venant de toi je vais le croire Prisca
-Pourquoi tu ne le crois pas venant des autres ?
-Non vu que sa vient d’amies ou de la famille fit-il d’un beau sourire aux lèvres.
Réalisant se qui se passé je secoue un peut la tête et me leva en le poussant, il ne compris bien sur rien de mon comportement.
-Aller on a de quoi rangé Tedjy
Je parti en sautillant vers la cuisine alors qu’il lui fallu un court moment, soupirant et se leva réalisant que ça aller êtres plus dure pour m’avoir que se qu’il pensé. Bien entendu sa me fis mal mais bon je ne voulais pas tomber aussi vite pour une fois, on allé avoir en plus tout notre temps et puis il bosse au club donc sais pas encore. Mais une fois tout fini on avait donc plus rien a faire et vu l’heure tout était fermé, je voulais attendre juste Ksenia pour parler entre nous de tout cela et avoir son avis. Mais les minutes et les heures furent longue a attendre son retour surtout avec Tedjy, ne voulant pas me laissé seul dans cette villa enfin son excuse surtout pour resté. Mais cela ne se passa pas comme j’avais prévue car dans un parie et un délire qu’il ma lancé, je me suis retrouvé nu devant lui et dans la piscine gelé vu l’heure se qui me refroidi. On avait un peut bu et surtout joué au poker vu que j’étais bonne a se jeu mais lui encore plus, se retrouvant que en boxer et t-shirt sur lui a me fixé et sauta net pour me retrouvé.
-Non Tedjy ne m’approche pas
-Allé viens tes gelé je veux que te réchauffé
-Non pas sa fis-je en le repoussant direct et le tapant sur le torse.
Mais il revenu et on disputa avec force et rage se poussant dans la piscine et balançant des choses sur l’autre, se fut très loin au moment ou je le gifle fortement vu qu’il voulait juste me prendre contre lui. Mais lui au lui de me giflé ou cogné non il et venu m’embrassé net a pleine bouche avec ardeur, alors que j’allé le repoussé et le giflé mon bras tomba net sur son torse et ne pu qui répondre. Si chaud et douce il venait de m’avoir et avec toute cette ardeur en nous on ne se lâcha plus s’embrassant et se caressant, lui déchirant le t-shirt et mordant son cou tendrement quand il me colla a la paroi. Mes jambes alla a sa taille et le senti bien prés pour un moment intense et hot, en effet un moment presque arde en gardant de la tendresse se fus sauvage et puissant à en perdre tout contrôle. Mais le réveille fus dure pour moi je dois avouer seul dans ma chambre en pleine nuit, cherchant juste se qu’il c’était passé remettant en ordre mes esprit vu qu’il était parti de la villa sans rien dire. Mais il avait tout rangé autant dedans que dehors et Ksenia était pas encore pourtant, plus de 5h elle aurait du êtres rentré donc l’attendis sur le canapé dans un grand soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] Empty
MessageSujet: Re: De Toronto À LA [ Duo avec Vini ]   De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] EmptyVen 26 Aoû - 0:11

Raconté par Ksenia

Que voulez-vous que je vous dise, je suis comme ça, je n'y peux tellement rien ... Je sais que c'est sans doute pas facile pour Teddy, mais ce ne l'est pas non plus pour moi, et j'ai bucher afin d'en arriver ou j'en suis là tout de suite ... Et pour moi, je ne voulais que rien ne vienne tout gâcher, car, j'avais pas besoin d'un échec de plus, sa allait tellement être trop dûr pour moi si je devais échouer à se projet qui me tenait tout simplement trop à coeur.

J'étais après consacrer mon temps sur mes papiers qu'il me restait à remplir quand des bras enroulaient ma taille et me soulevait de là ou j'étais parfaitement bien.

-Teddyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Mais repose-moi espèce de niandartelien !!! Fis-je en me débattant.
-Se soir, je t'emporte manger et pas de non qui valle !!!
-Mais arrête merde !!! Non il n'en n'est pas question !!! Lâche-moi rohhhh tu saoules à la fin !!!
-Et toi, tu oublies de vivre !!! Fit-il simplement en prenant mon petit coat en cuire.
-Mais arrête non ! Je ne vais pas te suivre comme ça !!! Fis-je en râlant.
-Tu peux râler autant que tu le désire, sa ne changera pas que je t'apporte avec moi manger ! Fit-il.

Je grogna et fini par le laisser faire, car, de toute façon, il n'était pas près que de me lâcher de sitôt.
-Bon ! La tu parles ! Tu décides de jouer a la sage femme !!! Fit-il.
-Va te faire foutre Teddy ! Fis-je simplement en soupirant.

Il me sortie dehors de mon club et je verrouilla la porte correctement en soupirant.
-Et je peux savoir ou tu m'emporte là ?! Fis-je en soupirant.
-Manger au meilleur restaurant de la ville !!!

J'haussa les épaules et le suiva simplement. J'allais le tuer s'était assurée ... Il m'énervait tellement quand il me laissait pas tranquille comme je lui demandais ... Mais, il se prenait pour qui aussi !!! Pfff tu parles d'un mec !!! Quel con par moment celui-là.

-Je sais ce à quoi tu peux penser, et sache que je ne suis pas con ! Fit-il en m'ouvrant la portière de sa voiture.
-Pfff !!! Si tu l'es !!! Plus que tu ne peux l'imaginer même ! Fis-je en montant dans sa voiture.
-Mais bien sûre !!! Tu ne peux pas te passer de moi non plus avoue-le ! Fit-il.
-Mais, tu arrêtes de prendre tes rêves pour la réalité oui ?! Non mets qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre venant d'un petit con !!! Fis-je en râlant.
-Arrête de râler, sa ne te va pas bien ! Fit-il en démarrant vers là ou il devait m'apporter.

Je le bouda sans rien rajouter. Dieu qu'il pouvait m'énerver se mec par moment !!! Nous arrivâmes à son restaurant soit disant le meilleur de la ville ... Je ne disa rien et soupira. J'avais même pas faim en plus ... Tout pour vraiment venir m'énerver je dois avouer, et je n'avais nulement envie, que d'être avec lui non plus ... Arfff fait vraiment chier tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] Empty
MessageSujet: Re: De Toronto À LA [ Duo avec Vini ]   De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] EmptyVen 26 Aoû - 16:16

j'allé vraiment la tuer, se demandant bien ou elle était passé. six heure, pas de nouvelles encore. donc je me recouche dans un soupire, se doutant après coup qu'elle était au club. sa ne pouvais étres que sa, rien que sa pouvais la retenir loin de chez elle. sachant que le boulot passe avant tout, mais la pas aussi tard vraiment. un autre soupire, puis mes pensé revint a cette soirée.me souvenant de tout, ou presque devrais_je dire.

-qu'es que j'ai fait merde ?

tu tes tapé Tedjy un employer fit une petite voix dans ma tête.

j'en secoue la tête, devant folle faut croire. soupirant, pour me recouvrir de ma couverture afin de m'endormir. j'avais si mal au crane, sa tambouriné sec la dedans.

je ne boirai plus jamais de ma vie pensais-je.

mon réveille fus encore plus brutal, le soleil entré dans la chambre. j'en gémis et râla, me recouvrant doublement la tête du coussin. me tournant même sur le ventre, afin de serrait le coussin sur mes oreille. le réveille avait était mis a font, me tuant les tympan plus que prévu.


-TEDJY

sa ne pouvait êtres que un coup a lui, j’allai le tuer quand je vais le voir celui la. il allé entendre les cloche sonné, ses cloche entre ses jambe sa sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] Empty
MessageSujet: Re: De Toronto À LA [ Duo avec Vini ]   De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] EmptyVen 26 Aoû - 22:32

Raconté par Ksenia

La soirée s'était tout de même bien passer ... Nous avions manger dans un petit restaurant de sushis et avions passer la soirée sur la plage à regarder la pluie de méteorite, enfin je devrais plutôt vous dire, la pluie d'étoile filantes !!! Et le mot le dit très bien, elles sont vraiment que trop fillantes à mon goût !!!

Je rentra à la maison, il était 7h30 ... Je n'avais tellement pas vu le temps passer je dois avouer ... Teddy était venu me reconduire jusqu'à chez moi ...

-Merci d'avoir accepter pour la soirée Kse ! Fit-il doucement en s'arrêtant devant chez moi.
-Tu ne m'as pas tellement laisser le choix faut dire ! Fis-je simplement en soupirant.
-Je sais ... Mais je suis sur que malgré tout, tu as bien apprécier non ?! Me demanda-t-il.
-Mouais ... Si on veut ! Fis-je simplement en me détachant.

Je le vis approcher le visage du mien mais je posa une main sur son torse.
-Ne brûle pas trop les étapes Teddy ... Fis-je simplement.

Il ravala et ne disa rien de plus.
-Aller passe une belle nuit !!!

Je sortie de la voiture et alla directe dans mon lit ... Le cadran de ma charmante amie sonna à fond alors que j'avais dormit à peine 1hrs30.

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais ta gueule !!!! Fis-je en me mettant une oreiller sur la tête.

Ce matin, je voulais dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] Empty
MessageSujet: Re: De Toronto À LA [ Duo avec Vini ]   De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] EmptyVen 26 Aoû - 23:59

j'allé le tué et pas que un peut, mais aussi Kse de son hurlement. m'étirant pour prendre le réveille, puis l’envoi contre le mur bien fort. il se tue direct, se qui me soulagea un peut.

-HURLE PAS PUTAIN DE MERDE MON CRANE

restant comme j'était en soupirent, ne savant même pas comment avais fini cette saleté de truc. je ne l'avait même pas entendu rentré, mais sur que cela fessait peut. j'en connait un, qui au boulot allé souffrir de se coup là. quand j’entendis un clakson, alors la non moi je reste au lit je ne bouge pas. mais sa le fit encore et encore, se qui me colla encore plus un mal au crane.

-BON TU VA LE TUER OU C'EST MOI ? JE VEUT DORMIRRRRRRRRR ES SI COMPLIQUER MERDE ?

ok elle était pas de bonne humeur la, mais bon il ne fallait pas me tenté. donc me leva, enfila mon peignoir en soie et descendit. allant vers la porte, ouvre et sorti au portail. de le voir la, sur une moto tout sourire. me donna envie encore plus de le tuer, que dis-je ? dans faire qu'une bouilli de son corps.

-tu veut te faire tuer la toi vraiment ?
-moi ? mais non ma belle

j'ouvre la grille, sortant en allant vers lui. lui donnant une giffle, j'en avais juste envie et besoin.

-sa c'est pour êtres parti sans rien dire

mais il ne me laissa pas continué, il me tira part le peignoir. me collant a lui, pour m’embrassai divinement bien. j’était qu'en string, qu'il pu remarqué avec les pandent du haut qui tomba sur mes bras. me prenant sur sa moto, pour démarré et m'enleva ainsi. non mais il et dingue se mec, m'accrochant fort a lui les seins contre son torse.

TEDJYYYYYYYYYYYY NONNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] Empty
MessageSujet: Re: De Toronto À LA [ Duo avec Vini ]   De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] EmptyMar 13 Sep - 18:43

Raconté par Ksenia

Putain fait chier là, ils pouvaient pas tout les deux faire moins de bruit merde !!! Je me leva complètement incapable que de me rendormir ... J'avais une camisole et une culotte glissant les pieds sur le plancher froid de la maison ... Baillant par le fait même ... J'avais juste envie de dormir, mais avec tout ça, j'étais incapable que de me rendormir, fait vraiment chier à la fin ...

J'alla a la cuisine juste pour faire couler l'eau afin de me faire un café, pour tanter, je dis bien tanté que de me réveiller, mais le goût du café, déjà me donnait la noser ... Arfff ça allait vraiment promettre ... J'étais après m'endormir sur le coin du bureau quand on sonna au portail se qui me fit faire le saut en même temps que la bouloir faisait un bruit d'enfer pour dire que l'eau était assez chaude.

-Grrrr c'est bon là !!!

J'arrêta le feu de la cuisinière et tassa de rond la bouloir pour aller vers la porte dans un soupir.
-Je vais tuer la personne qui vient sonner à 7h30 le matin !!!

Sa sonna encore.
-Ahhhhh c'est bon là !!! Je viens saleté !!!!

J'appuya sur un bouton sans demander qui s'était j'avais pas envie de toute façon ... J'allais retourner à la cuisine quand on cogna.

-Grrrr mais c'est pas vrai là !!!!

Je soupira et alla a la porte.
-Ça intéret à être import ...

Je coupa net en y voyant Teddy !!!
-Qu'est-ce que tu viens faire chez moi !!!!
-Croissant ?!

Me montrant un sac sans rien me dire de plus entrant chez moi.
-Hey !!! Mais je tes ...
-Shut !!! Je suis là alors aussi bien rester !!!

Je grogna un peu en roulant des yeux fermant la porte derrière lui.,
-Faut surtout pas se gêner !!!
-Jamais voyons !!!

Je soupira et alla simplement a la cuisine, mais comme il pouvait me gonfler celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] Empty
MessageSujet: Re: De Toronto À LA [ Duo avec Vini ]   De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] EmptyMer 14 Sep - 12:35

j’allai décidément le tué se mec,surtout de me faire un truc pareil a cette heure si. alors que je me tenait frot a lui, la tête dans le cou. j'avait pas mal froid, du a sa vitesse et a ma tenu. j'osait même pas imaginé a combien il roulé, ni même ou il allé ainsi. il allé passé un salle quart d'heure après, c'est plus que sur et doublement. une allé pas le manqué au boulot, ni moi d'ailleurs. il allé souffrir, Tedjy allé voir de quoi on et cap surtout. quand il stoppa doucement, ma tête se leva doucement en soufflant. il était a un feu, j'en profite donc pour lui croqué le cou.

- arfff pas sa baby
- tu mériterait bien plus toi
- après mais pas pour le moment je conduit
- va te faire foutre
- c'est bien mon intention cela

non mais il rêve lui, si il crois pouvoir m'avoir si facilement. j'était pas son joué sexuel non plus, ni sa copine. enfin, je ne pense pas on va dire. psss se petit con se crois tout permis, repartant vers la mer tout simplement. traversant toute la ville, en string et peignoir en soie faut le faire la. surtout en moto, j'imagine même pas si on se fait voir part les flics. après tout, celui lui apprendrait a ne pas le refaire. il stoppa enfin dans une cours, on était sur les hauteur de Malibu. c'était sublime vraiment, s'en doute que c'était chez lui.

- on et ou ?
- chez nous
- pas mal pour des mecs
- sa nous permait d'allé surfé a pied surtout

mon dieu, un surfeur qui et contre moi. perdant tout contrôle, vu qu'il me soulève pour me porté a l'intérieur. me déposant sur le canapé, alors que j'avait le sourire. voyant les planche de surf contre un mur, mais aussi des photos d'eux. le laissant juste faire, pour le voir revenir peut après. me sautant presque dessus, se qui me fis bien sur rire. pour l'embrassé tendrement, en glissant mes doigts sur sa nuque. j'était comme dans un rêve, mais la avec lui et non seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] Empty
MessageSujet: Re: De Toronto À LA [ Duo avec Vini ]   De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] EmptyJeu 24 Nov - 5:24

Raconté par Ksenia

Par moment Teddy avait donc le dont que de m'énerver et on dirait qu'il s'en rendait pas du tout compte ... Qu'avais-je fait au bon dieu pour mérité tout ça ... Un croulons aussi immature et saoulant que l'était lui même ... Je sais, je ne suis pas sympa, mais pourtant, c'est tellement ce que je penses Teddy allait toujours m'énerver ... Arffff tu parles !!!!

-Ta pas fini de me faire la tête ?! En plus je tes apporter le déjeuner.
-J'ai pas faim !!!
-Tu fais exprès d'être chiante comme ça ?!
-Non, chez moi c'est de nature !!!
-Pourquoi tu agis comme ça avec moi ?!
-Parce que tu as le dont que de m'énerver !!!!
-Tu veux juste pas t'avouer que tu es amoureuse de moi !!!

J'éclata de rire à ses dires, mais ou il allait chercher tout ça non mets il rêve trop en couleur celui-là vraiment là !!!

-Fais-moi rire !!! Tu rêves vraiment trop en couleur Teddy !!! Je ressens rien pour toi loin de là, je ne t'aime pas du tout même alors ne va surtout pas t'imaginer n'importe quoi veux-tu ?! Car tu vois tout faux !!!
-Tu te caches juste derrière ta carapace pour ne pas voir que j'ai raison !!!
-Mais tu arrêtes un peut Teddy à la fin tu es saoulant merde !!!
-Calme-toi !!!

Je soupira et alla sur la terrasse pour me fumer une clope alors qu'en théorie je ne fume JAMAIS mais là tout de suite, j'en n'avais vraiment besoin, il venait trop m'énerver avec ses conneries et ses fausses joies !!! S'il savait à quel point il pouvait tout simplement que m'énerver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] Empty
MessageSujet: Re: De Toronto À LA [ Duo avec Vini ]   De Toronto À LA [ Duo avec Vini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Toronto À LA [ Duo avec Vini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée à 2 [ Duo avec Vini ]
» Danse Avec ... La Mort [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC DIVERS :: Duo-
Sauter vers: