PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Empty
MessageSujet: ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ]   ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] EmptyVen 14 Jan - 19:23

    ~ Si Je Reste ~

    ~ Prologue ~

    Elle est là, quelque part au fin fond de nul part. Les yeux fixer sur la nuit sombre et l'horizon qui se dessine sous ses yeux ... elle n'a aucun reflex, elle est juste perdue face à elle même.

    Il est là, le regard sombre, presqu'aussi sombre que le fin fond de ses yeux. Son identitié est voilé, il essait juste de moins y penser. Il n'a pas envie de se blesser ... Il est seulement là, mais son esprit moins présent.

    Ils sont à l'oposé, l'un de l'autre, un monde totalement différent, qui les sépares, mais pourtant, ils essaient simplement d'y croire ... Rêver à l'impossible, mais qui dit que l'impossible ne peut pas se réaliser ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ]   ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] EmptyVen 14 Jan - 19:46

    :: Chapitre Un ::

    ~ Des Vacances Plus Que Bien Méritié ~

    * Point De Vue De Taylor *

    Enfin, je peux me reposer, passer du temps entre amis, et avec ma famille. Je dois avoué, que j'en avait vraiment besoin ... Faire autant de films en si peut de temps, je crois bien, que c'est un peu trop pour moi ... J'ai vraiment besoin de vacances ... Pour un temps indéterminer certe, mais je vais en profité.

    -Tay ?
    -Oui maman ?!
    -Il y a des lettres pour toi sur la table de la cuisine.
    -Quoi ?! Encore ?! Fis-je exaspérer.
    -Je te l'ai dit de les faire envoyer directe à ta compagnie de ton fanclub !
    -C'est ce que j'ai fait, ils me les envois à la maison par la suite !
    -Alors, fait répondre tes lettres pas un personnelle.
    -Tu sais très bien, qu'il n'y à que moi, qui lis mon courrier, j'ai pas envie que d'autres ce cache derrières mes lettres ... C'est personnelle entre mes fans et moi !! Fis-je en prenant la tone de lettres sur la table.
    -Alors, essaie de répondre à certaine !!
    -C'est pas aussi évident maman tu sais ?! Elles m'écrivent parfois des choses, qui me font peur !!!

    Ma mère soupira un peu, s'était notre sujet de conversation depuis la sortie de la saga de Stephanie Meyers. Elle arrivait pas toujours à me comprendre !!

    -Comme tu veux Taylor, je trouve juste ça dommage pour tes fans, qui prennent le temps de t'écrire ...
    -J'ai pas vraiment envie de parler de ça maman.
    -Okay, je me taie ... Mais, penses-y quand-même à ce que je t'ai dit.

    J'haussa simplement les épaules et monta les marches deux par deux, pour entrer dans ma chambre, un peu bordelique, mais, dans mon cas, c'est plus que normal ( rire ).

    Je me coucha dans mon lit, commençant à lire chacunes de mes lettres avec le plus grande importance ! J'adorais mes fans, tous autant qu'elles étaient. Et pour moi, s'était important de lire, chacune de leur lettres, peut importe le contenue. Car après tout, s'était grâce à elles si j'avais le métier que j'avais !

    Une lettre attira énormément mon attention ... Je pris encore plus la peine de la lire.

    ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Lettre10
    ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Lettre11
    ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Lettre12
    ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Lettre13
    ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Lettre14

    Cette lettre me fit l'effet d'un coup de poignard droit au coeur comme si je ressentais sa souffrance au travers de ses mots ... Je n'étais pas sur d'avoir très bien comprit, mais j'étais sur d'une chose, elle avait besoin de moi ... Pour la première fois, j'allais répondre à une fan ... Mais je ressentais le besoin, de lui écrire ...

    Je pris un tas de feuilles, et d'une main maladroitement habille, je commença, à lui écrire, espérant juste y trouver les bons mots ...

    ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Lettre15
    ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Lettre16
    ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Lettre17
    ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Lettre18~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Lettre19

    Je mis ma lettre dans une enveloppe et la ferma, inscriva l'addresse de Leah, pour sortir de ma chambre par la suite.
    -Maman, je vais faire un tour.
    -D'accord Tay ! Fait attention !
    -Oui comme toujours maman.

    Je sorti de la maison pour marcher un peu afin que par le fait même, je puisse acheter un timbre pour poster ma lettre à Leah ... C'était sincèrement la première fois, que je faisais ça ... Faut croire, que ça lettre, m'avait réellement plus que toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ]   ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] EmptyVen 14 Jan - 20:01

    :: Chapitre Deux ::

    ~ Ainsi Va La Vie, Ainsi Va Ma Vie ~

    * Point De Vue De Leah *

    Que dire de ma vie ? De la fille que je suis ? Je crois, que je ne serais jamais par où commencer, pour parler de ma lamentable vie de merde ...

    Une jeune femme, supposéement, remplis d'embitions, de joie de vivre et d'avenir ... C'est comment les gens me décrive ... Ce n'est pas du tout, ce que moi je crois de moi-même bien malheureusement ... Mouais, la vie est que très souvent mal faite ... Ma vie l'est en tout cas ... Et je sais, je dois faire avec, c'est pas bien nouveau. Seulement, tout est tellement compliquer, arff ... Je ne sais plus quoi penser.

    Je vis seule avec ma grand-mère, mon père n'ayant jamais montrer signe de vie à vouloir me connaitre ... Et ma mère, qui est décédée l'année dernière du lupus à l'âge de 42 ans ...Ma grand-maman, à donc voulu prendre soin de moi, du mieux qu'elle le pouvait ... Et je l'admire pour ça à 62 ans, c'est la meilleure mamy du monde ... Et je l'aime de tout mon coeur ... Et même si du haut de mes 22 ans, j'ai l'air d'une fille avec une vie parfaite ... J'ai eu une vie vraiment mouvementé ... Et plus souvent que par moment, sa vient me faire très mal ... Mais, derrière ma carapace très peu régide, se cache une fille refouler de sentiments au plus profond d'elle-même ... Voilà la femme que je suis ...

    Toujours là à me chercher sans même arriver à me retrouver à savoir qui je suis, ce que réellement me réserve la vie. Je suis tellement perdue ... Trop perdue je dirais même et je déteste ça !!

    J'avais passer des heures dehors avant de me décidée que d'entrer. Les lumières était tous fermer, seulement que la lueur du feu de cheminer laissais voir une fine claireté. Pentaire, le chat de ma mamie était endormie près du feu. Je souria un peu en coin et marcha à pas de souris à ma chambre qui se trouvait sur l'étage ... J'ouvra doucement la porte de ma chambre et la ferma derrière moi, après avoir bien entendue ouvert une lumière. Je posa tout mes trucs et me mise qu'en sous-vêtements pour aller vers mon lit par la suite ... Une letttre attira mon attention, était soigneusement déposer sur ma taie d'oreiller. Je fronça un sourcil et m'installa convenablement dans mon lit pour y prendre l'enveloppe maladroitement écrite. J'y ouvra la lettre doucement, pour y sortir la lettre, qui avait une senteur d'homme, un doux et tendre parfum agréable à sentir. Je la déplias pour commencer à la lire.

    ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Lettre15
    ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Lettre16
    ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Lettre17
    ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Lettre18~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Lettre19

    Après avoir lu les mots de Taylor, tout ça vena vraiment me faire que trop drôle, même que tout ça m'avait énormément toucher, je ne m'attendais vraiment pas à une réponse de sa part disons ... Il m'avait même mise son adresse personnelle au haut de la page, ce qui me surprise vraiment ... Après l'avoir relus quelques fois, je souffla et me décida à lui répondre de nouveau.

    ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Lettre20
    ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Lettre21
    ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Lettre22
    ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Lettre23
    ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Lettre24


    Après avoir prit la peine de lui répondre ... Je souffla un peu ... Et mit l'adresse donner dans la lettre, prenant soin de ne marquer que T.L sur l'enveloppe afin que des gens de la poste n'arrive pas à savoir à qui j'écrivais réellement, comme je voulais pas qu'il se face remplir de lettres par ma faute. J'y mis la lettre à l'intérieur avec une petite onse de mon parfum, mais sans trop embisionner ... Et par la suite je referma le tout et posa la l'enveloppe ou j'avais pris la peine que d'y mettre un timbre dessus, sur la table à mes côtés afin de par la suite, reprendre la lettre de Taylor, et de la relire encore et encore ... S'était tout simplement plus fort que moi, et en quelque part, j'en n'avais tout simplement que trop besoin ... Je me devais que de le faire ... Je n'y pouvais tout simplement rien via tout ça ...

    J'y passa même une nuit blanche à lire et relire sa lettre, à osée ne serais-ce qu'un peu d'y croire ... Je ravala laissant par moment des larmes y couler ... Je sortis de ma chambre après avoir pris une bonne douche ... Il devait être 6h30 du matin ... Je pris ma lettre et celle de Taylor, et alla directement dehors sans même déjeunée et écrire un mot à ma mamie ... J'alla simplement marcher comme ça sans compter ... En profitant par le fait même pour y poster la lettre de Taylor, et retourna au même petit parc ... Ne faisant que lire et relire sa lettre et se sans savoir m'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ]   ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Day ... You & I ... [ Taylor Lautner ]
» The Imprenation [ Taylor Lautner ]
» Apologize [ Taylor Lautner ]
» Heart For Two [ Taylor Lautner ]
» Le Journal De Nessie [ Taylor Lautner ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC TWILITGH :: En Cour-
Sauter vers: