fanfic fiction roman poéme

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve

Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]   Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:42

Black Halloween

Prologue

Tout est noir autour en se 31 Octobres 2010, les feuilles volent dans la nuit ... Les jeunes sont tous entrer voir leur récolte de bonbons avec un grand sourire ... À regarder ses rues, nous pourrions croire, que la ville est tout simplement morte ... Car, aucun bruit de voiture, aucun bruit de jeunes qui crient et aucun sifflement ne se laisse entendre ... Tout est tout simplement ... Calme ... Un vrai silence de mort qui se laisse entendre ...

La brume se laisse voir dans les rues ... Personne ne pourraient voir devant lui tellement c'est gris et parsemer de gris ... Mais pourtant, certaine plus brave se trouve un moyens de marcher dans la fraiche nuit d'Halloween ... Mais jusqu'à qu'elle prix ?!

Dernière édition par Mary-Eve le Jeu 20 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]   Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:43

Raconté par Mariska

Il est la nuit ... Il est minuit 30 déjà ... Les enfants sont entrer chacun chez eux, et doivent déjà être entrain de dormir et de faire de jolie rêve ... De mon côté, je peux enfin sortir dans les rues noirt et morte de la ville sombre de Vancouver ... Et j'en suis heureuse, je suis vraiment une fille de nuit je dois avouer et c'est tout simplement super dans ses moments là ...

Je mis un petit blouson afin d'être tout de même protégée du froid et par la suite sortie, les mains dans les poches sans rien dire marchant simplement sous le craquement des feuilles qui se laissaient entendre partout dans la sombre nuit d'Halloween ... J'alla doucement à mon point de repaire préférée ... Le Cimetière ... J'adorais me retrouver là, au milieux de nul part, tranquille et dans le silence ... Fumer une clope ou pas ... Tout ce que je sais, c'est que s'était le meilleur endroit pour être sur d'y avoir la paix tout simplement.

J'avais les yeux fermer la tête appuyer contre une pierre tombale et surtout très silencieuse, quand je sentis une présence près de moi. J'ouvra doucement les yeux, pour y voir un corbeau percher sur la pierre tombale face à la mienne. Il coassait et me regardait comme s'il essayait de me prévenir de quelque chose ... Comme s'il essayait de me faire peur ... Un épais nuage de brouillard se fit au allentour. Je soupira un peu sans rien dire ...

-J'aimais le moyens que d'avoir la paix on dirait !

Je soupira un peu sortant mon journal intime de mon petit sac près de moi pour commencer à écrire.

Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] Sans_t10

Je ferma mon journal aussitôt en soupirant et le regarda lui lançant une pierre doucement.
    -Tu ne peux pas me foutre un peu la paix dis-moi ?! Ça vient long à la fin là disons !!! Tu es toujours après moi et tu m'énerves tellement que trop si tu savais ...

Je me leva du sol et prit mon journal que je remis dans mon sac pour me lever quand le corbeau me fit une peur de con et se qui me fit débouller une coline ou je me fis mal au genoux.

-Salté de merde ... Qu'est-ce que s'était que ça ma fois ?!

J'étais vraiment perdue ...
Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]   Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:43

Raconté par Ian

Je marchais depuis un long moment déjà quand une jeune femme déboula à mes pieds ... Et qui semblait avoir été terrifier de quelque chose. Je me pencha à sa hauteur quand je l'entendis dire ...

-Salté de merde ... Qu'est-ce que s'était que ça ma fois ?!
    -Est-ce que vous aller bien mademoiselle ?! Lui demandais-je avec douceur.

Elle leva les yeux.
    -Euhhhh ... Je ne sais pas !!! Euhhhh ouais ... Sans doute ... Euhhhhh mouais !!! Fit-elle visiblement perdue.
    -Qu'est-ce qui vous est arrivé ?! Demandais-je doucement.
    -Je ... Euhhhh ... Je ne sais pas ... J'ai eu peur d'un ... Stupide corbeau de malheur !!! Fit-elle en prenant ma main que je venais de lui tendre.
    -Euhhhh !!! Ahhh d'accord !!! Fis-je avec un petit rire l'aidant à se lever.
    -Sa vous fait rire à ce que je peux voir !!! Fit-elle en retirant sa main de la mienne.

Elle pu y voir le corbeau se poser sur mon épaule. Elle fronça un sourcil.
    -S'était donc votre stupide oiseau de malheure qui est venue me déranger ?! Fit-elle en me regardant.
    -Hey !!! Il ne voulait pas vous faire peur !!! Et qu'est-ce que vous faisiez seul dans un cimetière aussi ?!
    -Je venais simplement retrouver mes parents, c'est le seule endroit, ou je peux être seul avec eux quelques minutes !!! Fit-elle simplement.

Visiblement, j'étais que là pour dire des conneries.
    -Je suis désolé mademoiselle ! Fis-je mal.
    -Pas autant que moi ... Fit-elle en ravalant.

Je vis son jean qui était remplis de sang.
    -Vous, vous êtes blesser, vous saigner !!! Fis-je simplement.

Elle descendit son regard et y vit son jean le levant un peu, et effectivement, elle s'était blesser.
    -Salté de merde !!! Fit-elle en soupirant. Je vais rentrer chez moi !!! Rajouta-t-elle en redescendant son jean.
    -Je peux vous racompagné si cela ne vous dérange pas ?! Je serais plus rassurée si je savais que vous alliez bien !!! Fis-je doucement.
    -Comme vous voulez, mais ce n'est pas vraiment n'essaissaire vous savez, mais si cela peut vous faire plaisir, alors d'accord ... Fit-elle simplement.
    -Oui ... Effectivement, rien ne me ferait plus plaisir que de vous accompagnée ! Fis-je doucement.
    -Très bien ! Fit-elle simplement en commençant à marcher, mais bien entendue, elle boittait.
    -Montez sur mon dos, sa sera plus simple pour vous, et je verrifierais votre blessure avant de partir pour chez moi ! Fis-je simplement.

Elle ravala.
    -Je ...
    -Ne vous en faite pas pour moi mademoiselle, je suis fait fort ! Fis-je doucement en me tournant pour qu'elle monte sur mon dos.

Elle monta doucement et je la tena avec délicatesse le corbeau fit le chemin sachant ou vivait cette jeune femme ... Il me guida simplement le chemin, alors que je marcha avec elle sur le dos. Je la tena simplement bien pour ne pas l'échapper et ne pas lui faire de mal à la fois. Je savais surtout, qu'elle allait s'endormir ... Et je voulais que tout se passe bien pour elle ...

Je marcha environs 30 minutes et arriva enfin chez elle ... Elle s'était assoupie sur mon dos. mon corbeau fouilla sous le tapis de son bec et y sortie une clef.

-Bien jouer !!! Fis-je en lui prenant la clef du bec pour ouvrir la porte. Va me chercher des trucs pour bien nettoyez sa jambe stp !!! Lui ordonais-je.

Il partie à la salle de bain alors que j'alla au salon ou je la posa délictatement sur le canapé après avoir bien sur refermer la porte d'entrer afin de n'attirer aucun voleur ... Je leva le bas de son jean afin d'y voir sa plais et soupira. Elle ne s'était vraiment pas manquer je dois avouer.

-Alors sa vient ?! Demandais-je doucement.

Il poussa un petit crie pour arrivé près de moi avec se que je lui avais demander ... Je les pris et la soigna doucement sans lui faire de mal, du moin, j'essayais ... Elle dormait vraiment dur faut avouer ... Je lui fis son bandage et la couvra par la suite d'une couverture ... J'alla m'asseoir dans l'un des canapés veillant simplement sur elle ... Je voulais simplement m'assurée que rien de grave ne lui arrive ... J'étais comme ça tout simplement, je n'y pouvais vraiment mais vraiment rien face à tout ça.
Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]   Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:44

Raconté par Mariska

Je du m'endormir car quand j'ai ouvert les yeux il était 4h30 du matin. Je bailla un peu et y vit sur le canapé l'homme qui m'avait gentiment accompagné et son stupide oiseau qui dormait sur son épaule. Je souria en coin sans comprendre pourquoi il était rester alors, qu'il aurait bien pu retourner chez lui ... Je me leva doucement du canapé mais ma jambe me fit un mal de chien se qui me fit grincer des dents et retomber sur le canapé ...

-Salté de merde de cochonnerie !!!

Je grogna se qui le réveilla alors que j'espérais le contraire.
    -Hum ... Sa ne va pas ?! Demanda-t-il en baillant.
    -Oui, sa va ... Je suis désolée, je ne voulais pas te réveiller, mais j,ai voulu me lever et sa ma fait un mal de chien !!! Fis-je en soupirant.

Il se leva doucement pour s'approcher de moi.
    -Laisse-moi voir, pour voir si tu n'as pas réouvert ta plait.

Je le laissa faire sans rien dire et il regarda ma jambe.
    -Pourquoi vous faite tout sa pour moi ?! Lui demandais-je mal à l'aise.
    -Parce que, je suis tout simplement comme ça, je n'y peux rien, il fallait que je reste ... Fit-il simplement.
    -Euh ... D'accord, je ne comprends pas trop pourquoi, mais d'accord, on va dire que je te crois !!! Fis-je simplement.
    -Fait simplement dire merci ! Fit-il en refaisant un bandage à ma jambe.
    -Euh ... Ouais merci !!! Fis-je souriant en coin doucement.
    -Beaucoup mieux ! Fit-il doucement.

Je ravala me mordant la lèvre.
    -Tu veux que je te porte à ton lit ?! Me demanda-t-il doucement.
    -Tu voudrais bien ?! Je crois, que sa me ferais un bien fou ! Fis-je doucement.

Il ne disa rien et me prise dans ses bras doucement. Je lui indica ou était ma chambre et par la suite il me posa doucement sur mon lit me couvrant doucement.

-Vous ... Vous voulez bien rester près de moi ?! Demandais-je doucement.

Il souria doucement ne semblant pas du tout surpris de ma demande.
    -D'accord, mais laissez-moi aller verrouiller votre porte dans se cas là ! Fit-il en me souriant.
    -Hum-hum d'accord ! Fis-je doucement.

Il me souria doucement et sorti pour verrouiller la porte ... Salté, mais il m'arrivait quoi a moi ?!
Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]   Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:44

Raconté par Ian

Dans quoi je m'embarquais moi là ... Je devais que la racompagner la soigner et partir après, mais faut croire que trop bon coeur et samaritin, je me suis dit, que je devrais rester que sa allait être mieux, d'autant plus, qu'elle me semble tellement maladroite celle-là disons.

Tel que dit je ferma la porte correctement et me rendit par la suite à la chambre là ou elle était dans le lit à écrire encore dans un trucs que j'ignorais réellement se que s'était ... Sa ressemblait à un journal ... Sinon, dans quoi d'autre qu'un journal pouvait-elle écrire ?! Je ferma la porte de sa chambre et m'approcha doucement d'elle. Elle leva la tête et me vit, donc elle ferma son journal qu'elle posa sur la petite table de chevet à ses côtés.

-Vous auriez pu continuer vous savez ! Fis-je doucement.
    -Oh !!! Sa va, j'avais terminer de toute façon ! Fit-elle simplement.
    -Très bien, c'est vous qui voyez !!! Fis-je simplement.

Elle me souria simplement en coin et me fit une place à ses côtés. Je ne pu faire autrement que d'aller me coucher près d'elle. Elle semblait tellement perdue via tout ce qui venait de lui arrivé ...

-Sa va aller ?! Lui demandais-je comme je me coucha près d'elle.
    -Hum-hum ... Enfin je ... Je crois ! Fit-elle en ravalant. Mais ... Merci pour tout sincèrement ! Rajouta-t-elle mal dans sa peau.
    -Sa va aller se n'est rien et simplement normal !!! Fis-je simplement.

Elle vena se blottir contre moi. Je ravala à son geste mais la laissa faire posant simplement ma main sur son bras pour caresser doucement son épaule fermant simplement les yeux la laissant se reposer espérant qu'elle allait vite oublié, je dois avouer, que je ne voulais pas qu'elle soit mêler à tout ça ... À ma vie quoi ... Arffff vraiment Ian tu as le dont que de t'embarqué dans des histoires loufoque !!!
Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]   Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:45

Raconté par Mariska

Pendant qu'il parti faire ce qu'il m'avait dit qu'il allait faire, je pris mon journal sous mon oreiller et l'ouvra pour commencer à l'écrire.

Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] Bippp16

Je ferma mon journal que je posa sur la petite table de chevet à mes côtés, comme il ferma la porte de ma chambre
    -Vous auriez pu continuer vous savez ! Fit-il doucement.
    -Oh !!! Sa va, j'avais terminer de toute façon ! Fis-je simplement.
    -Très bien, c'est vous qui voyez !!! Fit-il simplement.

Je lui souria simplement en coin et lui fit une place à mes côtés. Il vena doucement se coucher près de moi. J'étais tellement perdue via tout ce qui venait de m'arrivé, que j'avais besoin de l'avoir près de moi sans trop comprendre pourquoi en faite ... S'était vraiment que trop étrange je dois dire !!!

-Sa va aller ?! Me demanda-t-il comme il se coucha près de moi..
    -Hum-hum ... Enfin je ... Je crois ! Fis-je en ravalant. Mais ... Merci pour tout sincèrement ! Rajoutais-je mal dans ma peau.
    -Sa va aller se n'est rien et simplement normal !!! Fit-il simplement.

J'alla me blottir contre lui. Je pu le sentir ravaler via mon geste, mais il me laissant faire posant simplement une de ses mains sur mon bras pour caresser doucement mon épaule ... Je souria à son geste me sentant vraiment bien là tout près de lui ... Et je crois bien, que s'était la même chose pour lui ... Enfin c'est ce qu'il me portait à croire ... Et j'avais vraiment besoin là tout de suite, que de me sentir vraiment en sécurité avec lui ... S'était même capitale pour moi ...

Je ferma donc les yeux et ne perdit vraiment pas de temps à m'endormir. J'avais vraiment besoin de sommeil ... Tout ça ... Toute cette histoire, m'avait vraiment trop chambouler ...
Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]   Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:45

Raconté par Ian

Elle s'était enfin endormit ... Je dois avoué, que c'est tout ce que je demandais, qu'elle s'endorme ... Donc ... Je continua de veiller sur elle gardant simplement les yeux fermer mais cela sans dormir ... Je n'avais pas besoin de dormir autant contrairement à elle ... Elle avait été terrifier, et je crois, que le fait qu'elle dorme, lui fit tout simplement le plus grand des biens, et c'est tout ce qu'il fallait ... Une bonne nuit de sommeil, pour oublié le plus vite possible se par quoi elle était passer la nuit dernier ... Elle semblait tellement terrifier de rien ... Mais ce qu'elle avait vécue cette nuit, je crois simplement que sa avait été de trop pour elle ... Et étrangement, je ne voulais simplement que l'aider ... Elle en n'avait besoin ... Et je crois qu'encore là c'était tout simplement normal ... Elle semblait d'une fille tout simplement seule et solitaire au monde, donc ... Je comprenais mieux le fait, qu'elle n'avait pas envie que de se retrouvé encore seule se soir ... Je me demandais surtout encore, dans quoi je venais de m'embarqué surtout ... Je détestais de trop se genre de sensation je dois avouer ...

Cow ... Mon corbeau se tenait non loin de nous a veiller sur nous ... Enfin, plus sur elle que sur moi, car moi, j'étais très bien capable que de veiller sur moi-même ... Mais je dois avouer, qu'elle ... Elle semblait plutôt fragile et sensible à la fois ... Même si elle essayait d'avoir l'air d'une dur, elle ne l'était pas autant que les gens pouvait le penser autour ... Moi, je l'avais très bien ressenti, juste avec un regard ... Elle semblait terrifier ... Et je n'aimais pas trop sa ... Aller savoir pourquoi ?! Je n'en savais trop rien en faite ... Vraiment rien même ...

Elle passa sa nuit à dormir, mais à faire d'horrible cauchemar qui semblait vraiment la chambouler de tout son être se qui m'inquiétait vraiment ... Je me demandais même ce qu'elle voyait là tout de suite ... Je posa doucement ma main sur son ventre et garda les yeux fermer quand mon contact sur sa peau me fit rentrer dans son cauchemar ...

Vue tout droit du cauchemar

Elle couraient et couraient comme sa, se sauvant de quelque chose qui apparament la terrifiait à un tel point ... Elle avait vraiment peur ... Elle ne criait pas, du moins, aucun sons ne sortaient de sa bouche, mais les traits de son visage la trahissait sur le fait qu'elle était plus que terrifier même ... Une longue et profonde foret sans fin se laissait voir ... Elle trébuchait, s'écorchait les genoux ... Mais elle continuait de fuir ... Mais que fuyait-elle ... De quoi avait-elle peur ... De drôle de bruit se laissait entendre ... Elle avait le sang complètement glacer et des morsures se laissait voir sur son cou ...

-Je ne dirais rien sur votre secret ... Je vous en pris ... Ne me tuer pas ... Je ne dirais rien ... Je vous le promet ... Ne me tuer pas je vous en pris, laisser-moi partir ... Ne me faite pas de mal ...

Une silouhaite noir se laissait voir, et des grogements entendre ... Il continuait d'approcher, elle continuait de reculer le voyant s'approcher ... Elle continuait de fuire ... D'être tout simplement terrifier ...

-Non, je vous en conjure ... Laisse-moi partir ... Ne me faite pas de mal ... Je vous en pris ... Je ne dirais rien, mais ne me faite pas de mal, laisser moi vivre de grâce, laissez-moi vivre ... !!!

Elle était terrifier et prise au piège tout simplement comme cette silouhaite se laissait enfin voir près d'elle ... Elle était horrifier ... Du sang coulaient le long de la bouche de se dernier et de fine canine se laissait voir par le fait même ... Elle pleurait morte de peur de le voir la se licher les lèvres en la regardant ...

-Je vous en pris, quelqu'un aidez-moi ... Aidez-moi !!!! Fit-elle morte de peur.

Cet homme horrible se mit à rire d'un rire totalement diabolique ce qui lui glaça le sang complètement ... Je me hissa derrière les arbres afin de m'assurée qu'il n'allait rien lui arrivé ... Elle était totalement morte de trouille et n'avait plus aucune issus pour s'en sortir ... Un grogement se fit entendre de derrière elle ...

-Non ... Pas un autre je vous en pris, je ne dirais rien de rien de votre secret ... Ne me tuer pas !!! De grâce laissez-moi vivre !!!!

Et dans un grogement, je me jeta sur l'autre monstre qui voulait faire d'elle une seule boucher ... Il n'allait pas l'apporter au paradis c'est moi qui vous le dit ... Tant que j'allais être là, j'allais la protégé pour ne pas qu'il lui arrive quoi que se soit ... Mais pourquoi rêvait-elle à tout ce genre de chose aussi ...

De retour dans la réalité

Elle se réveilla en sueur et en sursaut à la fois. Je fis mine de me réveiller et la vit trembler et les mains porter à son visage. J'alla doucement la prendre contre moi.

-Sa va aller ?! Tu as fait qu'un mauvais rêve !!! Tout es terminer !!! Fis-je doucement.

Elle tremblait contre moi. La pauvre elle semblait TELLEMENT terrifier.
    -S'était ... S'était si réelle ... Fit-elle tremblotante. Et tu ... Tu étais là, comme lui l'était ... Je ... J'ai tellement eu peur ...
    -Shut ... Shut ... Tout est terminer, personnes ne va te faire du mal, pas du temps que je serais là, je le promets ... Fis-je doucement.
    -Qu'est-ce qui se passe avec moi hien ?! Qu'est-ce qui m'arrive ?! Demanda-t-elle en levant les yeux vers moi.

De la voir terrifier et pleurer me fit mal en moi ... Je ravala.
    -Shut ... Tu as vécu trop d'émotion et un rien te fait peur !!! Mais je suis là ... Je vais rester la promis ... Calme-toi !!! Fis-je doucement.

Elle me regarda toujours. Je pouvais voir, qu'elle voulait me croire et qu'en même temps, elle avait très peur ... Je détestais être impuissant face à tout ça, je détestais que trop sa ...
Mary-Eve

Mary-Eve

Raconté par Mariska

Je m'étais réveiller en sursaut morte de peur de se que je venais de vivre ... J'étais en sueur et tremblant de partout, portant mes mains sur mon visage après m'être assise vitesse éclaire sans me soucier de si j'allais réveiller celui qui était avec moi ou pas ...

-Sa va aller ?! Tu as fait qu'un mauvais rêve !!! Tout es terminer !!! Fit-il doucement.

Je tremblais contre lui. J'étais vraiment terrifier sans le vouloir, mais s'était ainsi.
    -S'était ... S'était si réelle ... Fis-je tremblotante. Et tu ... Tu étais là, comme lui l'était ... Je ... J'ai tellement eu peur ...
    -Shut ... Shut ... Tout es terminer, personnes ne va te faire du mal, pas du temps que je serais là, je te le promets ... Fit-il doucement.
    -Qu'est-ce qui se passe avec moi hein ?! Qu'est-ce qui m'arrive ?! Demandais-je en levant les yeux vers lui.

Je le senti ravaler se qui me fit ravaler à mon tour.
    -Shut ... Tu as vécu trop d'émotions et un rien te fait peur !!! Mais, je suis là, je vais rester la promis ... Calme-toi !!! Fit-il doucement.

Je le regarda toujours. Je voulais le croire, mais en même temps, j'avais tellement peur ... Je me sentais trembler de tout mon moi intérieur ... J'avais qu'une envie, que tout ça se termine et au plus vite ... Sinon j'allais jamais pouvoir tenir ... Oh sa non ... Jamais !!!!

-Qu'est-ce que vous êtes ?! Demandais-je en tremblant.
    -Je suis un humain comme tout le monde ...
    -Non ... Je vous crois pas ... Je veux dire ... Vous veillez sur moi ... C'est pas être humain ça !!! Fis-je en ravalant.
    -Arrêter d'être ridicule mademoiselle ... Je ne suis tout de même pas un monstre !!! Fit-il avec un petit rire.
    -Je n'ai pas pensée sa loin de la ... Et je m'appelle ... Mariska ... Fis-je en ravalant.
    -Enchanté de faire ta connaissance Mariska ... Moi c'est Ian ... Fit-il doucement.

Je souria un peu en coin avec un peu de crainte en moi par le fait même.
    -Je ... Enchanté moi aussi ...

Je descendis mon regard au sol et ravala par le fait même ... Je ne savait tellement plus que pensée et non plus ou j'en étais ... J'étais vraiment perdue ... Et s'il était plus, que ce qu'il disait être ?! J'avais se pressentiment tout simplement ... Sans doute que je rêvais et que je m'imaginais trop de chose aussi ... Arfff, je ne serais tellement pas dire ... Tout ce que je sais, c'est qu'il y a quelque chose de pas net qui se crame autour de moi ... Mais qu'est-ce que sait ?!
Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]   Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:46

Raconté par Ian

Je voyais qu'elle était vraiment nerveuse ... Sa se ressentait surtout ... Mais, en quelque part, elle me fascinait à un tel point, que je ne serais dire pourquoi disons ... Elle avait un petit je ne sais quoi qui venait me charmer alors que je ne demandais pas ça du tout ... S'était même fou disons ...

-Ne soit pas gênée ma belle voyons ...

Je souria doucement.
    -Pardon ... Fit-elle en se mordant la lèvre du bas se qui pour moi frollait l'érotique tellement sa me faisait de l'effet.
    -Ne le soit pas voyons ... Ce n'est rien je t'assure !!! Fis-je doucement en posant mon doigt sur ses lèvres. Et ne va pas te faire mal stp !!! Rajoutais-je doucement.

Elle licha mon doigt sans le vouloir, voulant licher ses lèvres. Elle rougissa via se qu'elle venait de faire.
    -Oh ... C'est que tu rougies ?! Fis-je avec un petit rire.
    -Vas-y, fou toi de ma gueule pfff !!! Fit-elle en tirant la langue et en détournant le regard.
    -Rohhhh mais ce n'est pas méchament Mariska !!! Fis-je doucement avec un petit rire.
    -Rohhh mais arrête !!! Fit-elle en me frappant avec son oreiller.
    -Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Fis-je en éclatant de rire.
    -Cesse de te foutre de ma gueule !!!! Fit-elle en continuant.
    -Mais tu veux bien arrêter rohhhhhhhhh !!!! Fis-je mort de rire.

Elle continua de me taper de l'aide de son oreiller, ce qui me faisait tellement rire ... Elle se ramassa à calie furchon ( cavalière ) sur moi et continua toujours se qui me fit encore plus rire ... Elle était tordante disons ... Elle me faisait pas mal, mais elle me faisait tellement trop rire à la fois ...

-Mais arrêteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu vas me vexer là !!!! Fit-elle en continuant mais avec une moue à la fois.
    -Désolé, mais tu me fais beaucoup trop rire pour sa !!! Fis-je en rigolant.
    -Rohhh mais tu sais que tu n'es pas du tout marrant là Ian pffff !!!

Elle fit une moue et se laissa tomber à mes côtés. Je rigola doucement et me tourna sur le côté pour la regarder, soulevant ma tête doucement de ma main afin de bien la regarder.

-Je tes vexer ?! Demandais-je doucement.

Elle tourna un peu la tête pour me regarder.
    -Non pas du tout je t'assure ... Sa m'en prends beaucoup plus que ça !!! Fit-elle avec un petit sourire en coin.
    -M'en voilà rassurer, car, je m'en serais voulue ! Fis-je simplement et doucement.
    -Ne t'inquiète pas ... Fit-elle en souriant en coin.

Je fis de même et elle ferma les yeux ... Je la pris un peu contre moi pour la rassurée et l'aidée à se rendormir à la fois ... Je ne sais pas ce qui m'arrivait, mais étrangement, j'avais envie, que de le faire et de prendre soin d'elle ... S'était vraiment plus fort que moi ...
Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]   Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:46

Raconté par Mariska

Tout sa était tellement étrange pour moi je dois avouer ... Que d'y voir Ian près de moi plus les jours passaient ... Une grande amitié s'était créée entre nous deux se qui me faisait un bien fou sans trop savoir pourquoi en faite ... Mais j'étais bien quand il était là ... Et quand il n'était pas là ( ce qui était vraiment plutôt rare ) je me sentais vraiment TROP mal ...

Ian était tout pour moi, mon meilleur ami, mon grand frère, mon âme soeur ... Je ne pouvais vivre sans cette moitié qu'il avait prise au fin fond de moi ... Il faisait de moi, la femme que j'étais ... Et j'étais fière que de le compter dans ma vie ... Il était quelqu'un pour qui je remuerais ciel et terre tellement il est ce qui est de plus important pour moi dans ma jeune vie !!!

J'étais assise sur le toit de chez moi avec un bon café en se mois de Novembre qui venait de commencer, et qui était plutôt froid ... J'avais mon journal près de moi et mon crayon à la fois afin d'écrire un peu dedans, du temps que Ian revienne de ses trucs classer important et personnelle ...

Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] Journa10

Je ferma mon journal et au même moment la voix de Ian m'interpella.
    -Mariska ?! Tu es là ma belle ?! Demanda-t-il doucement.
    -J'arrive !!! Fis-je en descendant du toit pour me retrouver sur le balcon de ma terrasse.

Il me souria en me voyant.
    -Ahhh !!! Tu es là !!! Fit-il doucement avec un large sourire venant me retrouver.
    -Yep !!! Je suis pas partie si je suis là !!! Fis-je en rigolant.

Il éclata de rire.
    -Petite comique !!! Fit-il en me prenant contre lui.

Je le laissa bien sur faire tenant mon journal sous mon bras et mon café de ma main libre.
    -Tu m'as terriblement manqué !!! Fis-je doucement.
    -Oh !!! C'est vrai sa dis-moi ?! Fit-il doucement.
    -Tu n'as même pas idée comment même Ian !!! c'est fou même !!! Fis-je doucement.

Il me souria et caressa ma joue pour prendre par la suite une gorgé de mon café encore chaud.
    -Hummm moka !!! Fit-il avec un sourire.
    -En plein sa !!! Fis-je avec un petit rire.

Il rigola bien entendu lui aussi, et nous entrâmes à l'intérieur ou il faisait beaucoup plus chaud que dehors disons !!! Vraiment, j'étais plus qu'heureuse qu'il soit enfin de retour !!!
Mary-Eve

Mary-Eve

Raconté par Ian

J'avais quelques trucs personnelles à régler ... Donc je du m'absenter quelques temps ... Je dois avouer qu'étrangement, elle me manquait quand elle n'était pas tout près de moi ... Et à vue d'oeil, sa me semblait là même chose pour elle ... Enfin, j'ose espérer du moins que c'est le cas ...

-Mariska ?! Fis-je en entrant à l'intérieur comme elle m'avait laisser les doubles de clefs de chez elle et moi de chez moi.
    -J'arrive !!! Fit-elle en descendant du toit pour me retrouver sur le balcon de ma terrasse.

Je lui souria en la voyant.
    -Ahhh !!! Tu es là !!! Fis-je doucement avec un large sourire venant la retrouver.
    -Yep !!! Je suis pas partie si je suis là !!! Fit-elle en rigolant.

J'éclata de rire.
    -Petite comique !!! Fis-je en la prenant contre moi.

Elle me laissa bien entendu faire tenant son journal sous son bras et son café dans sa main libre. Elle je vous jure, jamais sans son journal !

-Tu m'as terriblement manqué !!! Fit-elle doucement.
    -Oh !!! C'est vrai sa dis-moi ?! Fis-je doucement.
    -Tu n'as même pas idée comment même Ian !!! C'est fou même !!! Fit-elle doucement.

Je lui souria et caressa sa joue pour prendre par la suite une gorgée de son café encore chaud.
    -Hummm moka !!! Fis-je avec un sourire.
    -En plein sa !!! Fit-elle avec un petit rire.

J'en rigola bien entendu moi aussi, et nous entrâmes à l'intérieur, disons qu'il faisais beaucoup plus chaud à l'intérieur que dehors ... Je me demande même ce qu'elle faisait sur le toit à une température pareil !!!

-Pourquoi tu souris autant ?! Lui demandais-je doucement.
    -Je suis juste heureuse que tu sois là !!! C'est mal ?! Me demanda-t-elle doucement en me regardant.
    -Mais non, pas du tout ma belle !!! Car moi aussi je suis heureux d'être là ! Fis-je doucement en la regardant.
    -Awwwwwwwwwwwwwwww !!! Super dans se cas là !!! M'en voilà plus que ravis !!! Fit-elle avec un rire.

Je ria à mon tour et la prise dans mes bras ne pouvant faire autrement. Elle me laissa bien sur faire me serrant tellement fort, que j'avais simplement l'impression, qu'elle allait me casser en dos !!! Elle avait de la poigne quand elle serrait celle-là !!! WoW !!!

-Une pizza pour souper, sa te dit ?! Me demanda-t-elle en me souriant.
    -Très certainement ma belle ! Fis-je avec un sourire moi aussi.
    -Génial !!!! Fit-elle toute contente.

J'éclata de rire de la voir réagir comme ça je dois avouer. Et par la suite, elle appella pour la pizza pendant que j'alla sous la douche, afin de me rafréchir un peu de ma journée !!! Sincèrement, de l'avoir dans ma vie, était la plus belle chose !!!

Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]   Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:47

Raconté par Mariska

Je dois avouer, que j'étais tout simplement heureuse que de retrouver enfin Ian ... Il me faisait tellement de bien je dois avouer !!! Il est tellement tout pour moi trop tout simplement !!!

Après avoir téléphoner a la pizza, nous plaçâmes la table correctement de la cuisine avec tout ce que nous allions avoir besoin ... Je dois dire, que j'adorais se genre de moment disons ... Sa me faisait un bien fou ... Et avec Ian, je n'avais pas besoin de jouer à un jeu, car, je pouvais rester moi même, et je savais que pour lui s'était okay ... Que sa faisait tout simplement son affaire et c'est ce qui me faisait un bien fou ... Il était tout simplement adorable ...

DING DONG !!!

-Ohhhh !!!! Pizza !!!! Fis-je en allant vers l'entrer.

Il m'attrapa par la taille pour m'empêcher d'y aller.
    -Hey toi !!!! C'est moi qui doit y aller !!! Fis-je en essayant de me déprendre.

Il garda ses bras autour de ma taille et alla vers la porte et ouvra.
    -Bonjour ! Fit le livreur.
    -Bonjour je vous dois combien ?! Demanda Ian.
    -Heyyy non ne l'écoutez pas ! C'est moi qui paye !!! Fis-je en rigolant via le fait qu'il me retenait.

Le livreur rigola bien entendue.
    -Ne l'écoutez pas, elle ne sait pas de quoi elle parle !!! Fit-il en rigolant.
    -Va te faire ...

Le livreur rigola encore plus.
    -22$ !!! Fit le livreur.

Ian le paya lui laissant un pourboire et referma la porte par la suite.
    -Je vais te tuer Ian !!!! Fis-je en grognant.
    -Arrête, tu sais que je pourrais apprécier ?! Fit-il en rigolant allant vers la cuisine.
    -Pfffff !!! Je vais te couper d'un couteau et te manger de l'aide d'une fourchette !!! Fis-je en rigolant.
    -Hummmm intéressant ça !!! Je tes pas dit que le hard sa me connaissait ?! Fit-il en riant.
    -Rohhh tes con !!!!! Fis-je morte de rire.

Il tira la langue.
    -Venant de toi, je vais le prendre comme un compliment !!! Fit-il.
    -Pffff !!!! Fis-je en tirant la langue et en sortant une bière pour lui et de l'eau pour moi.

Il rigola de ma réaction tout simplement ... Bien entendue, il aimait que trop se foutre de ma gueule ... Enfin c'est ce qu'il me portait vraiment à croire celui-là !!! Pfffff !!! C'est un petit con !!!! ( rire ) !!!!

Nous, nous assoyâmes tout les deux autour de la table, alors que Ian, galant comme il était, mit une pointe dans chaque assiette. Je souria que de le voir faire ... Il me remit un sourire et nous commençâmes tout les deux a manger ... Vraiment je l'adorais celui-là !!!
Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]   Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:47

Raconté par Ian

S'était plus fort que moi, j'adorais la chercher et la faire rire surtout ... Elle ressemblait tellement à un ange quand elle rigolait ... Okay ... Pourquoi je dis tout ça moi là ?! Je ne serais tellement pas dire ... Mais la seule chose que je sais, c'est que je suis bien quand elle est là ... Même peut-être que trop bien !!!

Le repas se passa dans les fous rires ... Elle en riait même aux larmes tellement je la faisais rire, mais j'y peux rien, j'aime tellement la voir rigoler ... C'est même plus fort que moi !!!

-Stop Ian !!! Vraiment là j'en peux plus !!! Arrête sa !!! Fit-elle en essayant de faire la vaisselle.
    -Rohhhh mais non !!!! Fis-je en la prenant par la taille.

Elle me mit de la mousse sur le nez.
    -Hey toi !!!!
    -Rohhh mais tu es tout mignon comme ça !!!! Fit-elle en soufflant sur mon nez pour que la mousse s'envole.
    -Alors là toi ... Fis-je en rigolant.
    -J'ai intérest à courir c'est ça ?! Fit-elle en éclatant de rire.
    -Non ?! Tu crois ?! Fis-je en la regardant.

Elle se défis de mes bras et se mise à courir comme une bonne ... Je ne fis que marcher derrière elle en rigolant de la voir réagir comme ça.
    -Rohhh papy tu es lent !!! Fit-elle en rigolant.
    -Je peux t'avoir sans courir !!! Fis-je en rigolant aussi.
    -Même pas vrai pffff !!! Fit-elle en continuant de courir.

Je rigola.
    -Fait attention ...
    -AYOYE maudit bordel !!!!
    -Au coin du mur ...

Elle sautilla sur un pied, se tenant l'autre dans la main, ce qui me fit vraiment trop rire de la voir agir comme ça ... Mais la pauvre elle avait mal et sa se voyait.

-Tu n'aurais pas pu m'avertir ?! Fit-elle en grimaçant.
    -Je te l'ai dit !!! Fis-je en arrivant près d'elle.
    -Un peu en retard pfff !!!

Elle me poussa et je la tira avec moi sur le canapé du salon, donc, elle se retrouva au-dessus de moi.
    -Grand gamin !!! Pfff !!! Fit-elle en faisant une moue.
    -Aller, laisse-moi regarder !!! Fis-je en lui faisant retirer sa main de son pied.

La pauvre, elle avait une orteille en sang. Je ravala et lui mit tout de suite quelque chose dessus pour lui stoper le sang. Elle me laissa faire me regardant doucement dans les yeux !!! Je lui souria doucement en coin et caressa de ma main libre sa joue doucement ... Elle me laissa faire appuyant doucement sa joue dans ma main. Sa me fit sourire que de la voir agir comme ça. Elle était si belle à regarder, si douce à toucher ... Elle en frissonna même via mon geste. Je souria doucement en coin de la voir autant frissonner.

-Ne te ...

Je ne la laissa pas finir et alla doucement poser mes lèvres sur les siennes avec douceur et tendresse. Elle me laissa faire bien entendu. Elle fut même surprise via tout ça. Je dois avouer, que moi-même je venais de me surprendre avec ce que je faisais, mais s'était tout simplement que plus fort que moi ... Elle me faisait un effet monstre et je ne pouvais juste pas le cacher ... Je la serra doucement contre moi, elle porta pour sa part, une main sur mon torse et l'autre appuyer contre ma joue et mon cou à la fois se qui me fit frissonner ... Nos langues se mélangeaient ensemble se qui me parcouru d'un énorme frisson je dois avouer ... Et je crois que s'était la même chose pour elle ... Dans sa façon que de m'embrasser à en trembler ... Je trouvais sa tout simplement adorable et mignon à la fois ... Sincèrement ... Je crois que Mariska était tout simplement la bonne ...
Mary-Eve

Mary-Eve

Raconté par Mariska

De sentir les lèvres de Ian sur les miennes me fit vraiment étrange je dois avouer ... Sa me fit tellement drôle à la fois, mais je ne détestais pas du tout la chaleur et le goût de ses lèvres m'éttais tout simplement agréable a sentir ... Je suiva donc la douceur de son baiser sans me faire prier bien entendue ... Et je resta même coller contre lui sans me bouger de sur lui ... Je m'assoya même en cavalière et posa mes mains à plat sur le coussin du dossier du canapé de chaque côté de sa tête ... Il me rendait vraiment folle ... Peut-être un peu trop je dirais même ... J'étais vraiment sur mon nuage avec lui ... Je sais, c'est fou à dire ... Mais c'est tout de même ça ...

-Hummm !!! Fit-il doucement en mordillant ma lèvre ...

Je me licha doucement les lèvres et recula doucement ma tête pour le regarder doucement dans les yeux avec un petit sourire en coin.

-Tu es si belle ! Fit-il doucement et tendrement.

Je lui souria doucement en coin en rougissant à la fois face a ce qu'il venait de me dire. Il savait tellement être adorable avec moi ... Sa me touchait tellement je dois avouer ... Trop même ... S'était trop fou ...

-J'ai dit quelque chose de mal ?! Demanda-t-il doucement en caressant ma joue.
    -Non ... Du tout, loin de la je t'assure ! Fis-je dans un petit sourire en coin.
    -Tu es sur ?! Demanda-t-il doucement en caressant toujours ma joue.
    -Oui ! Même très sur je t'assure ! Fis-je en appuyant ma joue dans sa main doucement.

Il souria et posa un baiser sur mon nez se qui me fit un peu rigoler via son geste. Il me souria doucement de me voir rigoler. Il était si doux avec moi, j'arrivais tellement pas à le croire je dois avouer ... Sincèrement, il me rendait folle ...

-Je suis vraiment bien avec !!! Fit-il doucement.
    -Et je le suis toute autant tu sais ?! Même plus que je n'aurais pu me l'imaginer je dois t'avouer ! Fis-je doucement mon front appuyé contre le sien.
    -Quoi ?! C'est vrai ?! Me demanda-t-il doucement.
    -Aussi vrai que je te regarde la tout de suite !!!

Un sourire se dessina en coin de ses lèvres se qui me fit sourire moi aussi je dois avouer ... J'alla doucement de moi-même poser mes lèvres sur les siennes avec une infini douceur pour tendrement l'embrasser ... J'étais tout simplement que trop bien là tout de suite avec lui ... Et je voulais vraiment qu'il le ressente, qu'il le voit quoi !!!
Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]   Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:48

Raconté par Ian

Elle était tellement adorable ... Qui aurait pu le croire ... Pas moi je dois avouer ... Elle avait les mots juste pour venir me chercher, pour me rendre fou à sa façon ... Juste avec ses petits gestes intentionner, sa façon qu'elle avait de m'embrasser, un peu de tout ça, faisait qu'elle me rendait tout simplement gaga d'elle ... C'est peut-être fou dit comme ça, mais c'est tellement ainsi que je me sens, complètement transporter par elle ... Par sa façon d'être et d'agir ... Elle est tout simplement juste trop adorable ...

Nous, nous embrassâmes pendant un moment ... Elle était si douce, si tendre ... Elle prenait tout simplement le temps dans ses caresses et dans sa façon de mélanger sa langue avec la mienne ... Son baiser était tout simplement bon au goût ... Elle me faisait planer droit sur un nuage et j'y pouvais vraiment rien à rien via tout ça ... Elle savait juste trop me rendre fou ... Et je ne voulais juste pas que sa change ...

Elle était toujours assise en cavalière sur moi avec une infini douceur et tendresse ... Elle était si belle, si douce, si romantique, si tendre ... Elle était si ... Je ne serais dire ... Tout ce que je savais, c'est qu'elle me faisait tout simplement sentir bien ... Elle me faisait sentir moi ... Je pouvais être moi-même et je savais que pour elle, s'était tout ce qui comptait rien de plus rien de moins ... Et c'est ce qui venait me fasciner chez elle ... Elle savait être elle-même et belle toute en restant tout simplement naturel ... Et à mes yeux, s'était vraiment, ce qui était le plus important ... Je ne pouvais tellement rien demander de mieux ... J'avais tout se dont je ne pouvais rêver dans ma vie ...

-Tu me rends tellement fou !!! Fis-je après un long moment à l'embrasser.

Elle me souria doucement et timidement.
    -S'était le but ... Mais tu me rends tout autant folle tu sais ?! Fit-elle doucement ses lèvres frôlant les miennes à tout moment ou elle me parlait.

J'en frissonna ne pouvant faire autrement. Et un sourire se dressa sur le coin de mes lèvres ou au même moment, je sentis une chaude pression se faire de nouveau contre mes lèvres je ferma les yeux pour l'embrasser comme elle le désirait ... Je ne pouvais tout simplement pas faire autrement via tout ça ... Juste son baiser me donnait tout simplement des ailes ... Et ces ailes, je ne les avais que quand j'étais avec elle, car, elle me faisait tout simplement revivre ... Sans elle, je serais sans doute encore perdu ... Elle était mon ange ... Même si sans doute elle dirait le contaire ... Je dis simplement les fait ... Je ne pourrais vivre sans elle ...
Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]   Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:48

Raconté par Mariska

Les jours passaient et Ian me rendait frémise de bonheur, il avait sa façon bien à lui que de me rendre bien que de me faire du bien, que de me faire sentir moi ... Sentir femme et me faire surtout rire ... Avec lui, j'étais comme une princesse des comptes de fée, que l'on raconte aux enfants avant d'aller au lit pour leur faire faire de beau rêve ... Avec Ian, je me sentais juste comme ça ... Une princesse avec son prince charmant ... Et je peux dire, que je l'aimais plus que ma vie ... Il était mon existence même ... Ma raison d'y croire ...

Se soir, c'est l'Halloween ... Nous avons passer la journées d'avant à tout décorer et la journée d'aujourd'hui à finalisé quelques finistion ... Et je dois vraiment dire, que je suis sur mon nuage tout simplement ... Bientôt les enfants commençeront à sonner aux portes et à nous dire l'éternel phrase * Trick Or Trick * !!! Ce que je trouve tout simplement merveilleux de la chose ... Sa me fait sourire tout simplement ... Sa me rappelle moi ...

-Sa va ma puce ?! Fit Ian en m'enroulant de ses bras.
    -Oui très bien !!! Fis-je en posant mes mains sur les siennes.
    -Tu as l'air anxieuse !!! Fit-il doucement sa tête se posant dans mon cou.
    -Oh ! Non simplement heureuse !!! Fis-je doucement.
    -Oh ! C'est vrai ?! Demanda-t-il un sourire dans la voix.
    -Oui je t'assure ! Fis-je en me retournant face à lui pour enrouler son cou de mes bras.
    -Alors m'en voilà plus qu'heureux !!! Fit-il en posant ses bras autour de ma taille.

Je lui souria et alla poser mes lèvres contre les siennes ... Il me rendait tout simplement bien, belle et moi-même ... Je me sentais revivre grace à lui et je ne pouvais tellement rien demander de mieux ... Il était même plus que ma vie ... Il était ma raison de vivre ... Je m'étais aussi habitué à la vu de son corbeau qui était toujours là partout ou nous allions ... Mais je n'en faisais plus de cas ... Je n'y portais même plus attention, je m'étais tout simplement fait à l'idée qu'il était avec nous ... Comme Ian faisait de ma vie, son propre compte de fée ... J'étais plus heureuse que jamais !!!
Mary-Eve

Mary-Eve

Raconté par Ian

Avec Mariska, je vivais le bonheur absolue, je ne pouvais tellement rien demander de mieux, elle m'avait donner des ailes et ces ailes, je ne voulais pour rien au monde les perdres, car sans elle, je ne serais rien ... Elle m'a tout de suite vue pour celui que j'étais et aimer pour celui que je devais d'être aimer ... Mariska, c'est mon âme soeur, l'ange de ma vie ... Et pour rien au monde je ne voudrais l'échanger ... Car sans elle, je suis tout simplement rien du tout ...

-Sa va ma puce ?! Fis-je en l'enroulant de mes bras.
    -Oui très bien !!! Fit-elle en posant ses mains sur les miennes.
    -Tu as l'air anxieuse !!! Fis-je doucement ma tête se posant dans son cou.
    -Oh ! Non simplement heureuse !!! Fis-je doucement.
    -Oh ! C'est vrai ?! Demandais-je avec un sourire dans la voix.
    -Oui je t'assure ! Fit-elle en se retournant face à moi pour enrouler mon cou de ses bras.
    -Alors m'en voilà plus qu'heureuse !!! Fis-je en posant mes bras autour de sa taille.

Elle me souria et vena doucement poser ses lèvres contre les miennes ... J'étais tellement bien avec elle ... Elle me faisait tellement sentir moi-même ... Elle me faisais tout simplement revivre quoi !!!!

-Hummm ... Je t'aime !!! Fis-je doucement.

Elle me souria ouvrant doucement les yeux.
    -Et moi aussi mon coeur !!! Même plus que tu ne peux le croire !!! Fit-elle doucement.

Je souria doucement a ses dires. En plus, elle était si belle ... J'avais encore du mal à le réaliser ... Elle était tellement trop merveilleuse pour moi ... J'avais vraiment de la chance que de l'avoir dans ma vie ... Je ne pouvais rien demander de mieux ... J'étais tout simplement sur mon petit nuage.

DING DONG !!!!

-Ohhhh !!! Enfants !!!! Fit-elle en me volant un baiser pour se rendre complètement gaga à la porte.

Je rigola doucement que de la voir faire ... Elle était tellement belle ... Vraiment, j'avais la femme de mes rêves et ce dans ma vie !!! De savoir qu'elle aimait les enfants était tout simplement un plus pour moi, j'avais vraiment la femme de mes rêves et pour rien au monde, je n'allais la remplacer !!! Oh !!! Sa jamais !!!!
Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]   Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:49

Raconté par Mariska

Que voulez-vous, je suis tout simplement la fille la plus heureuse qui soit depuis ma rencontre d'avec se beau ténébreux de Ian ... Il est tellement tout pour moi ... Mon ange noir quoi !!! Je l'aime plus que tout !!! Je suis vraiment heureuse et amoureuse folle de lui !!! Et pour rien au monde, je ne changerais de vie ... J'ai la vie rêver la tout de suite avec Ian ... Je ne peux tellement rien demander de mieux que tout ça ! J'ai tout simplement tout ce que je veux, je ne veux rien de plus que Ian ... C'est la plus belle richesse que la vie peut me donner !!!

-Je t'aime tant ! Fit-il doucement me collant contre lui.
    -Et je t'aime autant ! Fis-je en me tournant enroulant son cou de mes bras.

Il me souria doucement et tendrement m'embrassant par la suite. Il me rendait tellement folle ... J'étais tellement sur mon petit nuage, que pouvais-je demander de mieux ?! A part rester le restant que la vie me donne de vivre, avec lui, je crois pas, que je puisse demander mieux que tout ça !!!

-Hummm sa me manquait ! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement et tendrement en coin à la fois.
    -À moi aussi !!! Fis-je doucement en le regardant dans les yeux.

Il caressa doucement du bout de ses doigts ma joue se qui me fit frissonner ne pouvant faire autrement, il était si doux, si intentionnée avec moi ... S'était mon ange et pour rien au monde, je n'allais le changer ! OH ! Sa non jamais !!!
Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]   Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:49

Raconté par Ian

Qui aurait cru que moi, j'allais tomber amoureux ?! Moi qui fuiait se genre d'histoire, je me surprenait à là tout de suite, être amoureux plus que jamais d'elle ... Mariska m'apportait tout se dont j'avais besoin ... Elle était tout pour moi, aussi fou que cela semble l'être ... J'étais tout simplement fou d'elle ... Elle m'apportait tout ce dont j'avais besoin et pour rien au monde, je ne voulais m'en séparer ... Oh ! Ça non !!!!

-Je suis si bien avec toi ! Me fit-elle doucement.

Je lui souria doucement lichant mes lèvres après l'avoir embrasser.
    -Je le suis moi aussi ma belle ! Fis-je doucement.

Elle me souria doucement pour venir m'embrasser de nouveau. Sa ma rendait tellement fou quand elle me faisait ça ... Trop fou même ... Je l'aimais plus que tout ... C'est étrange je dois avouer venant de moi, mais s'était pourtant le cas ... Pour rien au monde, je n'allais me séparer d'elle ... Oh ! Sa non jamais ...
Mary-Eve

Mary-Eve

Raconté par Mariska

C'était tellement étrange quand-même comme sensation que de se sentir amoureuse, Ian me redonnait des ailes que je croyais simplement avoir perdue ... Il m'avait redonner le goût à la vie tout simplement avec lui, j'étais sur mon paradis, car, à présent, sans lui, je n'étais plus rien ... Je ne sais tellement pas, ce que je pouvais faire sans lui ... Il était ma vie, mon existance, mon essence, mon coeur ... Enfin, tout ça a la fois, et pour rien au monde, je ne voulais perdre ce qu'il m'apportait, car, pour rien au monde, je ne voyais ma vie sans lui

DING DONG !!!

-Oh !!! Encore des enfants !!!

Je souria et courra jusqu'à la porte en l'ouvrant mais le coeur me sorti de la poitrine quand j'y vis un homme avec un masque et un arme pointer droit sur moi. Ian le senti et se possitiona directement devant moi. Le regard noir, me protégeant tout simplement ne voulant pas qu'il m'arrive quoi que se soit ... Mais ce qu'il ne semblait pas comprendre, c'est qu'il était ma vie, et que je ne voulais tellement pas le perdre ...

-Qu'est-ce que vous voulez ?! Fit Ian de sa voix roque.
    -La fille !!! Fit-il avec une voix déformer.
    -Vous pouvez toujours courir ... JAMAIS vous ne l'aurez !!! Fit Ian d'un regard transandant de noir.
    -Vous croyez que je vous demande la permission ?! Elle est a moi !!!

Je ravala n'y comprenant tellement rien ... Je colla ma poitrine contre le dos muscler de Ian morte de peur de se qui se passait là tout de suite, je ne comprenais tellement pas, ce qu'il pouvait me vouloir ... Pourquoi moi ?! Qui était-il ?! Pourquoi aujourd'hui ?! Pourquoi maintenant ?! J'avais tout simplement très peur !!!
Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]   Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:50

Raconté par Ian

Je gardais bien derrière moi Mariska ... Je n'allais pas laisser cet audieuse personne faire du mal à celle qui m'avait réapris qu'à aimer ... J'observais trait par trait sa façon que de marcher, celle de parler et celle de bouger ... Sa façon qu'il avait de trembler tenant son arme pointer vers nous ... S'était qu'un amateur à sa première fois dans se genre de trucs ... Et fallait absolument que sa tombe sur Mariska et moi ... Fallait vraiment plus que ça ...

Je la sentais trembler derrière moi, donc, de mon bras derrière moi, je le posa doucement contre elle pour tanter que de la calmer, que de lui faire comprendre, que j'étais là pour elle et que rien n'allait lui arrivé ... Qu'elle pouvait simplement avoir confiance en moi ... Jamais au grand jamais, je n'allais le laisser lui faire du mal.

-Donnez-moi la fille et je partirais !!!
    -Partez et je ne ferais pas d'histoire ! Fis-je en tac-o-tac.
    -Pas question !!! Vous n'êtes pas en possition pour marchander, c'est moi qui tien l'arme je vous fait rappeller !!!
    -Je n'ai rien à mon épreuve, et vous ne me faite pas du tout peur !!! Je suis passer par plus pire qu'un pauvre type en mal de pouvoir !!! Fis-je simplement.

Mariska trembla encore plus derrière moi de voir à quel point je pouvais l'affronter sans craindre de ne reçevoir une balle bien placer entre le deux yeux.

-Vous êtes bien courageux pour un homme qui se retrouve derrière un arme !!! Fit l'aggresseur.
    -Et vous, vous êtes bien un grand parleur derrière un arme que vous ne savez même pas tenir correctement ! Vous jouez dans l'amateur !!! Sa se vois trop !!! Fis-je simplement.
    -Trève de bavardage ! Donnez-moi la fille !!! Fit-il.
    -Vous avez de la suite derrière les idées, JAMAIS je ne vais vous la laissez ... Faudra me passer sur le corps et ça, ce n'est pas du tout gagner d'avance !!! Fis-je simplement.

L'homme commença à s'énerver et sa main qui tenait son arme tremblait encore plus, signe qu'il allait finir par cédé ... Il n'avait juste pas les couilles que de tirer sachant qu'il allait bien vite se retrouver en tôle et sans porte de sortie, car, après tout, s'était lui qui tenait l'arme et non moi ...

-Je vous es dit ! Que de me donner la fille !!! Fit-il en sénervant.
    -Tirez-moi, car, vous ne l'aurait pas du tout !!! Fis-je en la tenant bien derrière moi pour encore plus la protéger face à tout ça.
    -Je te préviens, je vais tirer !!!
    -Alors, qu'est-ce que tu attends que pour le faire ?! Tu n'as même pas les couilles de le faire !!! Tu n'es qu'un petit amateur de maternelle !!! Tu veux te penser fort, intelligent, brave, mais tu n'es absolument rien de tout ça ... Alors, vas-y tire, mais tu n'auras pas plus ma copine !!! Fis-je en ne le quittant pas que du regard.

Son armes commeçait qu'à glisser de sa main, je le vis essayer de le rettraper, se qui me donna le temps, de le pousser et de pousser l'arme de mon pieds plus loin à l'intérieur. L'homme ne vit rien venir et se retrouva le cul clouer au sol dans une marre de boue.

-On fait moins le malin maintenant n'est-ce pas ?! Fis-je en appuyant mon pied sur lui pour l'empêcher que de bouger. Mariska, appelle les flics !!! Rajoutais-je.

Elle partie en vitesse éclaire appeller les flics leur disant tout ce qu'ils devaient savoir afin de se déplacer jusqu'à la maison ... L'homme me supplait que de le laisser partir, mais il pouvait toujours rêver ... Il avait tromatiser ma copine et sa, JAMAIS, je n'allais lui pardonner ... Il devait payer pour sa bétisse faite s'il voulait apprendre ... S'était comme ça que ça devait marcher tout simplement ...
Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]   Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 23:24

Raconté par Mariska

Les flics n'avait pas tarder qu'à arriver ... Par chance, j'étais encore tromatiser de se qui venait que de se passer ... Je détestais se genre de chose, et je ne souhaitais sa à personne, oh ! Vraiment personne même !!! Ils me posaient tout plein de questions avant qu'un policier retire le masque de l'homme ...

-Xavier ... Fis-je en reculant contre Ian.
    -Vous le connaissez mademoiselle ?! Demanda le policier alors que Ian me serra contre lui.
    -En faite ... Si ... Nous, nous sommes déja fréquenter quelques semaines, mais sa la mal tourner ... Je ... Je ne croyais pas que j'allais le revoir un jour ... Fis-je en ravalant.
    -Tu croyais tout de même pas, que j'étais le genre de mec qui aimait se faire laisser ?! Je ne suis pas se genre de mec qui l'accepte !!! Fit Xavier en colère.

Je ravala.
    -Sa ne marchait pas entre nous, nous n'étions pas sur la même longeur d'ondre ... Et je ne t'aimais pas ... Fis-je en ravalant.

Ian me serra encore plus contre lui sans me faire mal, juste pour me rassurer, pour me faire comprendre qu'il était là tout près de moi et qu'il n'allait rien m'arriver ... Mais pourtant, j'avais encore cette crainte ... Je ne voulais pas qu'il me face du mal, et encore bien moins à Ian, qui était tout pour moi.

-Il ne vous importunera plus mademoiselle, nous l'apportons là ou il doit aller ! Mais rester tout près au cas, où nous aurions besoin de d'autres informations le concernant !!!
    -Hum-hum ... D'accord ! Fis-je en me blottissant contre Ian alors qu'un autre policier avait prit l'arme d'Xavier dans ses mains.
    -Enlever-le de ma vue, il me donne que trop la noser ! Fit Ian en grognant.
    -Bien ... Fit le policier en partant.
    -Tu n'as pas fini avec moi chérie !!! Vraiment pas fini !!! Fit Xavier en colère.

Je ravala et me mise encore plus a trembler me blotissant encore plus contre Ian. Par chance que je l'avais celui-là ... Car sans lui, je ne sais pas ce que je serais devenue la tout de suite, je ne serais sans doute pas là, pour profité de la chaleur de ses bras comme je le faisais là tout de suite ...

Ian ferma la porte et m'apporta doucement au salon m'assoyant doucement sur le canapé prenant place tout près de moi.

-Sa va aller ma belle ?! Me demanda-t-il doucement posant une main sur mon genoux.
    -J'ai bien crue, que sa allait être la fin Ian ... Fis-je morte de peur.
    -Je ne lui aurais pas laisser la chance Mariska !!! Fit-il doucement.
    -Et s'il avait tirer ?! J'aurais fais quoi moi sans toi Ian ?! Tu y as pensée ?! J'aurais mieux fait que d'aller te retrouver !!!
    -Shut !!! Je te défends de dire de tel chose, rien ne te saurais arriver, et jamais rien ne t'arrivera du temps que je serais près de toi, et je compte bien y rester ça, je t'en fais ma promesse la plus cher ! Fit-il doucement.

Je le serra très fort dans mes bras laissant mes larmes couler, s'il savait à quel point, j'avais été terrifier ... À qu'elle point j'avais eu peur, que de le perdre ... Je ne m'aurais jamais vue vivre sans lui ...
Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]   Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] EmptySam 27 Aoû - 3:36

Raconté par Ian

Je ne connaissais pas se Xavier, mais je pouvais dire une seule chose, je le détestais !!! Plus jamais il n'allait avoir la chance que de respirer près d'elle croyez-moi. Il n'allait plus lui faire de mal !!! Mariska était tout simplement en sécurité avec moi et allait bien entendu le rester !!! Ça je le jure sur ma vie !!! Elle est ce que j'ai de plus cher au monde !

Je m'assoya tout près d'elle après l'avoir doucement déposer sur le canapé. Elle vena se déposer la tête contre mon épaule tremblante encore ... Je la laissa faire la serrant doucement contre moi. Je savais qu'elle en n'avait juste besoin tout comme j'en n'avais moi aussi besoin ... Mariska était se que j'avais de plus cher au monde ... Et pour rien au monde je n'allais la laisser partir loin de moi. Elle était toute ma vie ...

Je pris soin d'elle du mieux que je le pouvais ... Pour rien au monde, je n'allais lui laisser lui arrivé quoi que se soit. Je l'aimais, et se pour la vie.
Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]   Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] EmptySam 27 Aoû - 21:13

Raconté par Mariska

La douceur que Ian m'apportait était surprenante, mais je l'adorais, sa me faisait un bien immense surtout ... J'avais de la chance que de l'avoir surtout ... Il savait prendre soin de moi et avait les bonnes paroles et les bons gestes pour me remette en confiance ... Et je lui devais surtout la vie ... Car sans lui, je ne sais tellement pas se qu'Xavier m'aurait fait subire.

-Ça va aller ?! Fit-il doucement caressant la boite de mes cheveux.
    -Hum-hum, je crois ... Fis-je dans un murmure.
    -Tu veux, que je te prépare un bain ?! Sa pourrait peut-être te faire du bien ! Fit-il doucement.
    -Tu voudrais bien ?! Lui demandais-je en levant les yeux vers lui.
    -Bien sûre ! Fit-il doucement en posant un baiser sur mon front.

Je lui souria doucement en coin, comme il se leva pour aller préparer mon bain. Je me leva après quelques secondes du canapé afin d'aller à ma chambre pour y prendre mon journal que j'apporta avec moi à la salle de bain ... Ian était assis sur la toilette les main à son visage. Je ravala et alla près de lui m'assoyant doucement sur le sol pour appuyer ma tête sur ses jambes. Il fit le saut et me regarda entre ses mains.

-Sa va pas toi ?! Fis-je doucement et inquiète.
    -Sa va t'en fait pas, je pense juste que si j'aurais pas été là, j'aurais pu te perdre ! Et sa, jamais, je me le serais jamais pardonner ! Fit-il.
    -Shut ... Je suis là ... Jamais, je ne t'aurais laisser Ian ... Jamais ! Fis-je doucement.

Il enroula doucement ses bras muscler autour de moi je le laissa faire sans rien dire étant trop bien et en sécurité contre lui. Sa ne pouvait vraiment pas faire autrement. Il avait une brise de fraîcheur de rose, et quelques chandelles non loin. Sa me fit sourire de voir l'attention qu'il venait de faire pour moi. Il me vola un baiser et me laissa un peu seul afin que je puise décompresser de tout ça. Il était tellement adorable, une chance que je l'avais celui-là.

Je pris place dans la baignoir et prit mon journal après un moment. J'avais vraiment besoin que d'écrire un peu afin de me changer les idées, afin d'oublier se qu'il venait de se passer !!!

Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] Rien10

Je sortie de la baignoire après un moment en soufflant un peu et resta enrouler dans ma serivette, laissant mon journal sur la toilette. J'alla le retrouver par la suite, il était assise sur la terrasse ... Il avait tellement l'air pensif, où quelque chose du genre ... Je dois avouer que de le voir comme ça, je n'aimais pas trop ... Je savais, je voyais, je sentais surtout, qu'il n'allait pas très bien et qu'il avait eu peur, autant que moi, même s'il essayait que de montrer le contraire.
Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]   Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] EmptyLun 29 Aoû - 18:34

Raconté par Ian

Du temps qu'elle était dans son bain, j'étais sagement assis sur la terrasse avec une bière à mes côtés, complètement perdu dans un autre monde que le mien à me dire, que j'aurais pu, tellement la perdre, si je n'aurais pas été là ... Juste à l'idée d'y penser, sa me tue tout simplement, bien sûre, devant elle, j'essaie que de me montrer tout simplement forte, mais c'est tellement pas facile je dois avouer ... De nous deux, je dois être le plus fort, mais être fort, c'est pas aussi facile que ça ... Mais naturellement, je ne le montrerais pas devant Mariska, car, je sais qu'elle à besoin de moi plus que n'importe quoi d'autre ... Alors, pour rien au monde, je ne voudrais la blesser, qu'elle est mal ...

Je senti une présence derrière moi après un certain temps perdu complètement dans le fin fond de mes pensées. Je tourna la tête vers l'arrière et la vit là appuyer contre le rebord de l'encuve de la porte de la terrasse, qu'en serviette, me fixant, comme complètement ailleurs elle aussi. Je me leva doucement laissant ma bière à peine bu sur la table de la terrasse pour aller doucement vers elle et l'enroula d'une infini douceur, de mes bras. Elle me serra très fort contre elle et se sans rien dire, enfouiant son visage dans le creux de mon cou. Elle tremblait contre moi, un signe qu'elle avait froid ou tout simplement peur ... Je la prise bien dans mes bras, comme l'on tien un bébé pour l'endormir et entra dans la maison fermant comme je le pouvais la porte de la terrasse pour doucement aller vers la chambre, avec Mariska toujours dans mes bras. Je voulais simplement pas m'en séparer. Je voulais simplement que la garder contre moi. Je la posa doucement sur le lit et alla pour me lever, Mais faiblement elle garda ses bras autour de mon cou pour ne pas me laisser partir.

-Je reviens tout de suite ma belle ... Je vais juste tout fermer dans la maison, je ne te laisserais pas seule très longtemps je te le promets ! Fis-je tout bas mon front contre le sien.

Elle ravala et à contre coeur sans doute, elle déserra ses petits bras d'autour de mon cou pour me laisser me lever. Je lui voila un court baiser et alla par la suite tout fermer et bien ranger dans la maison. Je souffla et prit un certain moment avant d'aller la retrouver. J'avais qu'une envie ... Celle de hurler ... Qu'ont lui est fait mal me tuait tout simplement ... Pourquoi tout ceux que j'aimais tombait dans le vide, le noir absolue ... Et pourquoi elle et non moi ?! Tout ces questions me sont venue en tête, quand j'entendis un bruit derrière moi, je n'eu rien le temps de réagir, que je me fis assommer net et tomba sur le sol ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]   Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ] Empty

Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant