fanfic fiction roman poéme
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Magic of Christmas (Jordan Knight)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vi
Admin
Vi

Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37

Magic of Christmas (Jordan Knight) Empty
MessageSujet: Magic of Christmas (Jordan Knight)   Magic of Christmas (Jordan Knight) EmptyMer 23 Nov - 16:12

Magic of Christmas

L’avenir peut nous dire de quoi le passé et fait, mais pas le contraire. Non, au contraire. Tout rêvé d’un avenir meilleur, mieux que le passé vécu ou le présent.
Tout commence un beau jour, dans une ville surnommé Miami. Tout était sublime, les palmiers, les plages et les mecs. Mais se jours la, que neuf conté pour celle personne. Sauf qu’eux, était pas d’ici mais d’ailleurs. C’était le petit hic dans l’histoire, car le plus gros était qu’elle ne les s’avais encore jamais vu. Une rencontre devait se faire, mais l’envie n’était pas si grande.
Gaël était une espagnol, française, mexicaine. Mais elle venait de partir, afin de refaire sa vie avec sa fille Nora. Les deux aurait bien pu s’installé en Espagne, mais non le rêve de la jeune maman était les USA. Enfin jeune, elle l’était plus trop du haut de ses trente quatre ans. Avec ses cheveux châtain et long jusqu’au dos, dans les un mettre soixante dix. Un caractère doux et sensible a la fois, du a son passé pas vraiment facile.
En faite, elle devait rencontrer des inconnus. Cela fessait parti d’un plan, celui même conçu part une de ses amies. Celle-ci, avais prit contacte avec un de ses ami. Qui avais organisé, en plusieurs étapes des rencontres avec neuf hommes. Bien entendu, ils devaient correspondre à ses critères, sauf que ce n’était pas Gaël qui les avaient donnés. La jeune femme s’attendait a tout, mais elle avait juré d’y allé au moins au premier.


_________________
Magic of Christmas (Jordan Knight) Lmklam10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi

Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37

Magic of Christmas (Jordan Knight) Empty
MessageSujet: Re: Magic of Christmas (Jordan Knight)   Magic of Christmas (Jordan Knight) EmptyMer 23 Nov - 18:01

J un

Gaël appréhendé se moment, mais sa première priorité était de bien s’installé. Avec sa fille âgé de six ans, elle se trouvé dans un Hôtel offert part un bon ami. Les dix prochain jours, s’annoncé bien mouvementé. Mais cette journée, devais êtres dédier a la détente et découverte. C’était liberté total, avant l’enfer des invitations et rencontre. C’est bien pour cela, qu’elles allèrent toute les deux sur la plage. Marché, se baladé était leurs programme.
Voila déjà, bien une heure qu’elles longent les plages de Miami. C’était le rêve pour elles, surtout la petite qui n’avait encore jamais vu se paysage la. Vu l’heure, il y avait peut de monde, tous était surtout au travail. Puis un jour de décembre, les plages étaient plutôt désertées. Pas qu’il fessait froid, ni qu’il neigé. C’était le paradis tropical pour des vacances, mais en début décembre les touristes se fessais rare.
Disons qu’elle avait choisi en fonction d’un concert, oui, elle était ici à la base pour cela. Puis sa fini en rencontre, pour terminé part ne plus savoir se qu’elle voulait vraiment. Mais pour elle, c’était bien sur une nouvelle vie. Rien que se soir la, elle allé rencontrer deux groupe qu’elle adoré. Sa fille, allé la suivre et regardé tout cela. Ne voulant pas la quitté, vu qu’elles étaient fort proche l’une de l’autre.
Tout en marchant, Nora regardé ses pieds nu dans le sable blanc. Cherchant des coquillages a ramassé, afin d’agrandir sa collection. Alors que Gaël, sourie de la voir faire en marchant a ses coté. De voir sa fille heureuse, lui remplissait le cœur de bonheur. Même si il leurs manqué quelque chose, ou plutôt quelqu’un serait le mot juste.
Un père et un copain
En effet, Nora avais pas de père. Du moins pour la loi, il s’était fait la mal a l’annonce pour la grossesse. Elle avait donc grandi seul avec sa maman, mais ne s’en était jamais plaint à personne. Bien au contraire, celle-ci se sentait bien avec sa maman malgré un manque. Le soleil brillé sur elles, alors qu’une se baissa pour ramasser un coquillage. Quand deux enfants couru, entrant sans le vouloir d’en la petite. Les trois se retrouvèrent au sol, l’un sur l’autre sans rien comprendre. Gaël se retourne net, peur que sa fille se soit fait mal. Mais non, les trois en rigolèrent. Elle se baissa doucement, pour les aidé a se relevé. Sortant sa fille de dessous les deux garçons, avec un doux sourire vérifiant que personne ne sois blessé.
- Je vous et dit de faire attention
- Pardon papa fit le plus jeune la tête baissé.
- Il y a de la place la plage et grande
- Désolé on n’a pas fait exprès madame
- C’est rien tout va bien
Elle se redresse doucement, pour regardé le père sans le soleil dans les yeux. Mais elle n’aurait pas du, car elle en resta surprise et comme bloqué. Mais pas assai pour qu’il le remarque, se frottant les yeux du au soleil qui l’avais un peut étourdi. En plus de qui était la devant elle, c’était le gros lot de la journée. Mais un doux sourire s’afficha, le regardant d’un air simple comme si tout allé bien. Les enfants se parlé entre eux, même si la petite avais du mal avec l’anglais. Elle sourit largement, trouvant ça juste mignon. Sans voir l’homme se posté a ses coté, les regardant aussi ou elle allé savoir. A vrais dire, Gaël pensé a autre chose cas lui. Pas qu’il était moche, non bien au contraire. Mais bon, sa fille passé avant tout le reste.

_________________
Magic of Christmas (Jordan Knight) Lmklam10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi

Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37

Magic of Christmas (Jordan Knight) Empty
MessageSujet: Re: Magic of Christmas (Jordan Knight)   Magic of Christmas (Jordan Knight) EmptyDim 4 Déc - 10:46

La vis était tout de même bizarre part moment, comment elle aurait pu prédire cette rencontre ? C’était belle et bien impossible. Pourtant, Gaël se retrouvé à coté de son idole. Du moins d’un d’entre eux, mais pourtant elle ne fessait que regardé sa fille. Alors qu’elle pouvait sentir sa présence, juste a ses coté et son doux parfum.
- Trois ne s’en fond pas du tout
- Laissé les faire c’est rien du tout
- Sa aurait pu êtres plus grave
- Comme vous voyais ils n’ont rien donc tout va bien dans le meilleur du monde…
Elle se retourna pour enfin le regardé, vu qu’il en fessait pareil pour que leurs regard se rencontre. Un sourire se fit voir sur le visage des deux, alors que la vie refit surface. Trois montre se mirent entre eux, les réclamant et bougeant pour les faires réagir. Les deux baissa les yeux, mais écouté pas vraiment. Il venait de se passé quelque chose, comment on dit déjà ? Oui, un coup de foudre. Du moins sa y ressemblé, bon ok les enfants voulais une gaufre, avec un bon chocolat glacé pourquoi pas.
- D’accord ma princesse tu va en avoir une, moi un bon chocolat glacé
- Superrrrrrrrrrrrrr
Papa tu et d’accord ?
- Pourquoi pas oui si madame accepte une invitation pour se faire pardonné avec un sourire.
- Ohhh mais il y en a pas besoin
- J’insiste
- Bon d’accord
Elle n’avait pas envie de bataillé avec lui disons, donc les suivi avec les petits devant tout heureux. Allant vers la terrasse, ou ils si installèrent sans leurs demandé leurs avis. Le plus âgé, avais prit une table dans un coin calmé, mais aussi un peut cacher des regards. Il avait peur, pas trop rassuré surtout. Alors qu’un tira la chaise, afin que Gaël puisse s’assoir. Elle en sourit, se mettant bien avec un merci. Il se mit a ses coté, dans un bon silence en regardant les enfants. Autant l’un que l’autre, adoré cette ambiance douce et calme. Sachant que cela allé pas durer, surtout avec les enfants. Juste du temps que leur gaufre dure, se qui voulais dire pas très longtemps.
Les trois petits, s’amusé entre eux, alors que les grands parlé de tout et de rien. Elle ne fessait que resté elle-même, se qui étonna un, mais apprécia se moment. Bien entendu, elle ne lui parla pas de la raison de ça venu ici. Si non, il la prendrait pour dieu c’est quoi. Bien elle allé pas le revoir, donc un petit truc caché sa pas d’importance a ses yeux. Il ne sera rien, vu qu’il allé repartir a sa vie. Ils arrivé bien a parlé, il arrivé même a la faire rire. Une chose qui était rare, pourtant sa venais de se passé. La petite en fut même surprise, mais en sourit bien entendu. Se levant, pour venir entre eux.
- Oui petite princesse ?
- Tu es gentil toi tu fais rire ma maman, elle rigole rarement avec les messieurs
- Jordan, je ne suis pas les autres et merci Nora
La petite lui fis un gros baisé sur la joue, revenant vers les fils de celui si. Repartant dans leurs jeux, alors qu’une en fut surprise et rougie un peut. Se qui le fis rigolé de la voir ainsi, elle en tira la langue en reprenant leurs conversation. Ne voyant pas les heures passé, quand il fallu qu’il parte avec ses fils. Donc les deux, se retrouvé toute seul en retournant vers leurs Hôtel. Afin de se changé, mais aussi se douché et se reposé. Elles avaient un concert se soir la, donc voulais êtres en forme et belle surtout. Surtout en profité, sachant que le lendemain allé êtres tout autre chose. Les jours suivant aussi, comparé à cette première journée. L’a seul, qu’elle n’oublierait jamais de toute sa vie. C’était un bon moment, qu’elles n’avaient jamais vécu au part avant.

_________________
Magic of Christmas (Jordan Knight) Lmklam10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-ange.latchatche.net
Contenu sponsorisé




Magic of Christmas (Jordan Knight) Empty
MessageSujet: Re: Magic of Christmas (Jordan Knight)   Magic of Christmas (Jordan Knight) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic of Christmas (Jordan Knight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the magic of christmas operates.
» Magic Knight Rayearth
» 3ème clic sur bouton magic mouse
» The dark knight
» [INFO] Videos du theme Sense sur notre MAGIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC DIVERS :: En Cour-
Sauter vers: