PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un amour interdit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : Namur ... Belgique

Un amour interdit Empty
MessageSujet: Un amour interdit   Un amour interdit EmptyLun 3 Mai - 14:52

Forks ... Qui ne connaît pas cette ville ou plutôt qui la connait ?! Une petite ville des USA qui paraît toute simple sans ennuis mais qui pourtant renferme beaucoup de secrets !
Mais oui vous savez bien Bella ... Edward ... Jacob ... Voilà vous y voyez plus clair maintenant!
Bella vit l'amour parfait avec Edward et Jacob est resté son meilleur ami ... Mais que sont-ils devenus ?! Vous vous le demandez et bien je vais vous le dire ... Oui oui je vous assure , je vais tout vous raconter ...


Racontez par Bella

Une journée comme une autre depuis mon mariage avec Edward ... Enfin comme une autre vous me comprenez , une journée avec Edward n'est jamais ordinaire , je suis tellement heureuse avec lui, je ne peux vraiment rien demander de plus ! Enfin la je suis seule à la maison, il a été appellé d'urgences par son père Carliste Cullen pour une raison que j'ignore mais je ne m'en fais pas , il va s'en doute revenir dans pas très longtemps, il n'aime pas me laisser seule et j'avoue que je deteste être loin de lui! Son absence qu'elle soit de quelques secondes ou quelques jours me déchirent toujours autant à l'interieur, ce n'est pas de l'amour, c'est plus fort que ça, c'est comme si j'etais ancrée en lui à jamais !
Ah le voilà, j'entends la porte d'entrée faire du bruit, rien qu'à ce bruit je sens mon coeur palpité, c'est tellement fou ce que je ressens ... Je ne peux pas rester la à attendre, je vais simplement aller le retrouver dans le salon ou j'ai entendu qu'il allait ... Il faut dire que depuis que je suis moi-même une vampire, mes sens sont beaucoup plus développés ! Je descends donc au salon et je le vois regarder par la fenêtre l'air comment dire inquiet, oui c'est bien le mot inquiet! Je m'approche de lui doucement et vient me blottir contre son torse en le regardant simplement ... Il penche ses yeux sur moi et pousse un long soupir ...


- Une nouvelle guerre va être déclarée dit-il
- Comment ça ? Lui repondis je toute troublée par ce qu'il venait de me dire
- Une nouvelle famille de vampire vient de s'installer en ville et ce ne sont pas des « végétariens »dit -il
- Oh non m'exclamais je en ravalant à tout ça pensant à Jacob qui allait encore devoir se battre
- Ne t'en fais pas nous allons les combattre et ils partiront vite d'ici dit-il
- J'espère bien dis je simplement restant dans mes pensées
- Tu penses à Jacob n'est-ce-pas ? Me demanda-t-il
- Oui fis je simplement
- Il est déjà au courant et dés la moindre attaque de la part de ces vampires ils sont prêt à attaquer dit-il

Je soupira simplement en pensant à tout ça et me blotti dans les bras d'Edward qui me serra fort contre lui en fermant les yeux!



Raconté par Jacob

Depuis l'annonce d'une nouvelle famille de vampires dans la ville, je me devais de patrouiller! Même si aucune attaque n'avait encore eu lieu, il fallait que je sois vigilant pour protéger la ville de ces sang froid! J'errais donc la forêt qui etait souvent un lieu de chasse pour eux en simple promeneur pour ne pas me faire repérer! J'avançais simplement en ayant tous mes sens en éveil repérant de temps en temps des promeneurs humains pour lesquels je ne me faisais pas voir ...

D'un coup je ressenti une chose oui il y avait une chose anormale dans cette forêt ... Tous mes sens me l'indiquait, je commençais donc à avancer plus rapidement vers cette odeur ... Qui plus j'avançais plus se révelait être celle d'un vampire ...
Je découvris au fur et à mesure des traces de sang heureusement ca avait pas l'air humain mais il fallait que j'en ai le coeur net ... J'avança encore et vit une jeune fille de dos ... Je la fixa longuement jusqu'au moment ou elle se tourna vers moi et licha ses lèvres recouverte de sang en me regardant ...
C'etait bel et bien une vampire devant moi ... Oui c'etait bien ça ... Une de nos ennemis jurées ... Je ne sais pas ce qui me prenait ... je ne savais faire que la fixer sans savoir bouger aucun de mes membres ... pourtant elle etait la recouverte de sang , j'aurais du la pourchasser ... me transformer, l'attaquer ... Mais non je ne savais rien faire! Elle etait d'une tel beauté ... Je ne sais pas ce qui m'arrivait à ce moment la ... Elle venait de tuer un animalmais après elle pourrait s'attaquer à un promeneur vu qu'on nous avait prevenu qu'ils n'etaient pas « végétariens » et je ne savais pas l'attaquer! J'etais comme hypnotisé par elle , par sa beauté ... Non non non Jacob arrête c'est une vampire ... un sang froid ... ton pire ennemi !!! Elle commença à s'approcher de moi doucement en me fixant toujours et moi je ne savais toujours pas bouger ... Elle s'arrêta à quelques centimètres de moi ... me souria et parti d'un coup sans que je puisse agir ...
A son départ, je secoua la tête essayant de me reprendre en main et courru le plus vite possible à la réserve prevenir les autres !

A mon arrivée, Sam etait la avec les autres ... Ils parlaient entre eux et me firent signe d'approcher, ce que je fis tout simplement!


- la chasse est finie me dit Sam
- Comment ça ? Lui repondis je
- Carliste est allé trouvé la nouvelle famille de vampire et il s'avère qu'ils sont devenus «  végétariens «  eux aussi et ils sont d'accord de signer le même traiter que les Cullen me repondit-il
- Bien dis je simplement mais en etant soulagé tout de même dans un sens ne pas avoir su attaquer cette jeune fille

Je les laissa parler entre eux et alla pour me rendre dans ma chambre ! Une fois à l'interieur, je me laissa tomber sur le lit en repensant à tout ça ... Comment est ce que j'avais pu être hyptonisé par une vampire ?! Non c'etait impossible , elle avait du agir sur moi avec un des ses pouvoirs ... Ca ne pouvait être que ça et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilannick.skyrock.com
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Un amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit   Un amour interdit EmptyMar 4 Mai - 15:28

    J'aime bien ... La suite quand tu le pourras
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : Namur ... Belgique

Un amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit   Un amour interdit EmptyLun 2 Aoû - 12:08

Raconté par Anna

Nous etions la nouvelle famille de vampires de la ville, les " Lowers " ! Cela faisait bien la 10eme fois que l'on démenageait mais cela ne me dérangeait pas plus que ça à vrai dire! J'adorais découvrir des nouvelles personnes, une nouvelle ville et tout ce qui va avec!
Mais cette fois-ci c'etait différent, nous étions tombée sur une ville avec une autre famille comme la nôtre bon jusque la ce n'est pas dramatique ... Mais ce qui ne me plaisait c'etait ces fameux loups, ceux qui attaquent les vampires! Je n'en avais pas encore rencontré, ou du moins je ne pense pas, car à ce que l'on me dit ils ont une apparence humaine et se transforme seulement en cas d'attaque ou de danger!
Cet après midi j'avais une de ces faims que je suis allée en forêt sans trop me faire remarquer biensur! Je m'etais habillée d'un simple jeans avec un pull noir ce qui allait très bien avec mes longs cheveux chatains et mes yeux verts très clairs! Ce qui etait pratique aussi c'est que je ne suis pas très grande je fais tout juste 1m60 pour 50 kg donc j'arrive facilement à me faufiler ou je veux!
Enfin donc je disais être allée en forêt me nourrir d'animaux, même si ce n'etait pas mon plat préféré, il ne valait mieux pas eveiller les soupsons dés le départ ...
J'etais occupée de manger un petit renard quand un jeune homme apparut devant moi, j'ai du lui faire une de ses peurs quand j'y pense, il est resté la à me regarder fixement pendant quelques secondes sans savoir faire le moindre mouvements!
Dans un autre cas, ou l'on me surprends dans cette situation, je tue la personne et en profite pour régaler ma famille mais la je ne l'ai pas fait ... Pourquoi je ne sais pas à vrai dire?! Il faut dire qu'il etait d'une beauté incroyable et cela m'a comment dire foudroyé ... Je n'ai fait que m'approcher de lui pour lui sourire et disparaître!
Quand je suis arrivée chez moi, je suis directement montée dans ma chambre, je ne devais absolument pas en parler à mon père, autrement il irait le tuer mais il faut dire aussi que je me suis foutue dans de sales draps car s'il va raconter cela dans la ville, nous allons devoir déménager aussi vite que l'on etait arriver! Mais je savais qu'il ne dirait rien, je le sentais au fond de moi!
Après quelques minutes dans ma chambre à penser, j'entendit du bruit en bas! Je descendis et me mise sur les marches pour entendre ce qu'il se passait! Une odeur que je ne connaissait pas me titillait les narines c'est la que j'entendis les mots loup, tribu, réserve ... Donc c'etait cela leurs odeurs, quelle puanteur ...
Je descendis un peu plus mais bien cachée, je ne voulais pas me faire voir mais je les voyais eux, ces fameux loups, biensur ils n'etaient pas venus en humains comme cela on ne savait pas qui ils etaient dans la ville ...
Je les entendis parler avec mon père ... C'etait surement le chef de la meute qui parlait ... lui etait en humain et si j'ai bien entendu s'appellait Sam ... C'est bizarre Sam ce prénom me disait qqch enfin je n'en fit pas plus de cas!

- Vous devez signer le traiter comme la famille Cullen l'a fait en arrivant ici dit il
- En quoi consiste ce traité ? demanda mon père
- C'est simple, vous ne devez mordre aucun humain et vous avez l'interdiction de venir sur nos terres sous peine d'être tué par l'un de nous! Et biensur aucun humain ne doit savoir qui vous êtes réellement

Mon père le regarda un moment et acquiesa de la tête

- très bien, nous sommes végétariens de toute façon donc cela ne nous posera aucun problème!

Il signa le traité donc et le fameux Sam et sa meute partirent! Après cela je remonta dans ma chambre et me coucha sur mon lit en regardant le plafond!
Végétarien, mais biensur, nous ne l'avons jamais été biensur, personne dans ma famille ne sait se passer de sang humain sauf moi ... je n'ai jamais voulu y gouter, je me contente très bien de sang animal ... Enfin pour mon père toutes les ruses étaient bonnes et je savais qu'il saurait y faire pour ne pas attirer l'attention sur nous même si quelques humains disparaitraient, il saurait y faire face ...

Tiens j'ai oublié de vous dire comment je suis devenue moi même une vampire ...
En faite c'est simple, enfin simple je ne me souviens pas de tout, je sais que j'etais partie à Seattle avec des amies pour une ballade et nous nous sommes faits attaqués par des vampires ... je me suis fait mordre au bras mais le vampire n'a pas eu le temps de m'achever ... j'ai donc reçu le venin et le lendemain je me suis reveillée chez les " Lowers" ... pour être franche c'est que le père Lowers m'a raconté car depuis ma transformation je ne me souviens de rien, c'est comme si on m'avait effacé ma mémoire! La seule chose qui me garde avec mon passé est un pendentif en forme un peu bizarre, d'ailleurs j'ai trouvé ça étrange car le jeune homme que j'ai croisé en forêt avait la même forme que mon pendentif mais en tatouage sur son bras, cela devait sans doute être à la mode! Enfin bon ... Je crois que je vais essayer de me repose un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilannick.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Un amour interdit   Un amour interdit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour via le web
» L’amour a ses raison
» L'amour est un orage
» LE SANG DE L'AMOUR
» Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC TWILITGH :: En Cour-
Sauter vers: