PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 No ones else comes close

Aller en bas 
AuteurMessage
Tytia




Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2010

No ones else comes close Empty
MessageSujet: No ones else comes close   No ones else comes close EmptyVen 4 Juin - 15:58

Prologue

Voilà déjà deux mois que Leighanne l'avait planté là sans lui fournir la moindre explication en emportant Baylee sous son bras. Dès lors, il n'avait plus eu aucune nouvelle d'elle jusqu'à ce matin-là. Un avocat s'était présenté à son domicile avec une enveloppe contenant des papiers à signer.
-Je suis désolé, M. Littrell. Lui avait annoncé l'homme du barreau.
Brian s'était saisi de l'enveloppe qu'il avait gardé un moement entre ses mains avant de se décider à l'ouvrir. Des papiers de divorce. Alors, là, était la raison de son départ. Elle ne l'aimait plus assez malgré tout l'amour qu'il lui avait apporté. Malgré tous ces moments heureux qu'ils avaient partagés. Neuf ans de mariage ne pouvait pas se terminer sur un tel échec. Il n'arrivait pas à y croire. Comment pouvait-elle revenir sur leur engagement de bonheur éternel ?
Il avait lancé un regard noir à l'avocat qui s'était incliné devant lui. Son métier n'était pas des plus faciles, surtout lorsqu'il était porteur de mauvaises nouvelles mais il n'avait rien à voir dans la décision de la jeune femme. Il espérait que le jeune chanteur le comprenne et ne le chasse pas à coup de baton.
Brian jeta les papiers en l'air. Il ne voulait pas divorcer. Il croyait encore que sa femme reviendrait avec leur fils. Elle n'avait pas le droit de briser ainsi leur famille. Elle n'en avait pas le droit, se répéta-t-il. Baylee avait besoin de ses parents et il se jura qu'il ferait tout pour la récupérer.
Le mois suivant, malgré les concerts qu'il donnait, il essayait de la retruver. Il avait même engagé un détective privé pour accomplir cette mission. En vain. Malgré tous les efforts, elle restait introuvable. A moins que le détective ne lui cache des choses, songea-t-il à maintes reprises. Petit à petit, il avait fini par réaliser que la retrouver ne servirait à rien. Si elle l'avait encore aimé, elle serait déjà revenu. Ce n'était donc pas une passade. Peut-être avait-elle rencontré quelqu'un ? Peut-être que cet homme exerçait un métier sédentaire qui ne l'obligerait plus à partir lorsqu'elle n'en avait pas envie ?Peu etre qu'elle ne supportait plus toutes les femmes qui tournait autour de Brian ?
Ce fut dans cet état d'esprit qu'il décida de rappeler l'avocat pour signer les papiers de divorce. Ainsi il espérait pouvoir se confronter à elle dans une salle d'audience. Il avait besoin de comprendre ce qu'il s'était passé pour oublier ce départ si lâche.
L'avocat revint quelques jours plus tard avec de nouveaux papiers à remplir. Brian ne prit pas le temps de les lire avant de les signer.
-Merci. Lui souffla simplement l'avocat.
Il regarda cet homme remontait dans sa voiture. Des larmes lui brouillaient la vue. Cette fois s'en était terminé. Il n'y avait plus d'espoir sauf celui de comprendre pour quelles raisons, elle avait tout détruit.
Il rentra chez lui avec la ferme intention de se saouler pour oublier la douleur qu'il ressentait dans son coeur mais aussi dans son âme. L'amour, c'était fini pour lui. Peut-être songerait-il à s'amuser avec les femmes comme Nick le faisait mais il ne s'en sentait pas encore prêt. Il aurait besoin de beaucoup de temp pour oublier celle qui l'avait si souvent fait frissonner. Son amour, son corps lui manqueraient jusqu'à la fin de sa vie. Jamais il ne pourrait passer à autre chose.
Il était déjà ivre lorsqu'il feuilleta leur album photo qui contenait les plus belles images de leurs vies. Le mariage. Baylee. Les sourires et les calins de son fils lui manquaient. Il ne put se retenir de verser une larme lorsqu'il vit la dernière photo de son enfant qu'ils avaient prises quelques mois auparavant. Il aurait aimé pouvoir le serre contre lui, lui dire à quel point papa l'aimait, que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve et que bientôt, ils reformeraient une famille comme ils l'avaient toujours été. Mais il savait qu'il aurait menti à son fils. Leighanne, pour une raison qu'il ignorait toujours, avait décidé que plus rien ne serait ainsi. Jamais.
Le jour de l'audience, il avait été forcé d'annuler un concert pour s'y rendre. Même si son travail était très important, sa femme et sa famille comptait encore plus pour lui. Il la croisa dans le couloir du tribunal mais elle ne lui adressa même pas un bonjour. Qu'avait-il pu lui faire pour qu'elle réagisse ainsi. Il ne le sut jamais. Les termes du divorce furent énoncés par le juge. Il verrait son fils une fois par an. Ce serait à lui de se rendre disponible pour l'accueillir. Leurs biens seraient partagés à égalité. Peu importe quel argent avait servi à les payer et il devrait verser une pension alimentaire conséquente vu ses revenus. Voilà ce qu'avait dit l'homme de loi. Rien de plus.
Brian avait jeté un regard à Leighanne qui avait détourné le sien à cet instant. Il avait tenté de l'approcher à la sortie de l'audience mais elle s'était enfui sans lui laisser le temps de l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
 
No ones else comes close
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: