PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eléonore

Aller en bas 
AuteurMessage
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Eléonore   Eléonore EmptyVen 18 Juin - 20:47

Eléonore Elaono10

Tout commence en l’an 1872, dans les domaines du Dakota. En temps des indiens et des cowboys, les vaste pleine, pâturage et les petites villes peut moderne a se jour. Bagarre, violence, boisson, fille de saloon fessai l’ambiance des lieux. Mais personne savais qu’il y avait a se jour autre hêtres humains que eux, le secret avais étais tenu secret par cette petit communauté.

Les Vandyslas et une grande famille, datant de l’époque romaine. Le père Vandyslas n’était pas un homme comme les autres, marié à une fille de chef indien. Wissam brune aux cheveux lisses, grande, fine, un regard turquoise. Persan tout rien que a un seul regard, son père l’avais nommé a sa naissance œil de biche, changeant a son mariage pour Wissan. Vers la fin 1878 le couple fit naitre une jolie petite fille, ressemblant trait pour trait à sa mère. Ils la baptisèrent Eléonore, bouclant le nombre possible d’enfant chez les Vandyslas a se jour, 3 étais le nombre a respecté. Victtorio fus le 1er arrivé, peut après leurs mariages. Sandros lui fus le 2eme des Vandyslas, naissant 1 ans après son frère. Puis viens Eléonore, la seule fille de cette famille. De c’est jours les hommes régné en maitre, protégeant leurs femmes, filles et enfants. Elle était si belle que son père voulu la protégé de tout homme qui l’approcherais, durant toute sa vie jusqu'à son mariage. Seul c’est frère ou homme de la famille, pouvais se permettre de lui adressé la parole. Sous peine de colère de son père, Eléonore plia a c’est bon volonté. Victtorio y veilla tous comme Sandros tout deux fort proche de cette petite dernière des ligné Vandyslas .


Chapitre 1

Eléonore étais une fille vif, pleine de vie avec un tempérament de feu. Elle avait tout pris de sa mère, sauf le caractère qui était bien a elle. Ses frère eu du mal de dieu a lui évité le danger, les hommes mal veillant est tout ce qui aurais pu lui êtres néfaste dans sa vie. Un beau jour elle sorti de la grande maison familial pour allé en ville, seul aillant dupé ses grand frères dieu c’est comment. Elle se dirigea sans tarder vers la place du village, voulant juste se divertir un peut. Connaissant beaucoup de monde elle savait qu’elle ne risquerait rien, sauf de se faire importuné, par un de c’est homme mal famé. Cela ne lui fessait pas peur, elle arpenta la rue centrale. Son ombrelle ouverte vêtu de la plus jolie robe, crée pas ses soins. Finissant sa route sur la place assise, sur un des pauvres bancs un livre a la main. Elle aimé sa livre en pleine air, le monde bougeant de partout. Faut dire qu’elle était issue, d’une famille de haute aristocratie connue de tous. On pouvait le voir à son comportement, même si elle était une fille bien simple dans sa vie de tous les jours. Un peut plus tard elle se leva et se dirigea doucement vers la sorti de la ville, vers ou se trouvé sa maison et son écurie. Enfin la demeure familial plutôt, avançant comme si elle flotté dans l’air. Se sentant observé, elle presser le pat pour rentré le plus vite possible. Aimant pas se genre de regard sur elle, mais stoppa net tombant face à face avec ses frère.

-Tu étais ou ?
-Nous ment pas Eléonore surtout
-J’étais sur la place entrain de lire simplement répondit-elle avec un court sourire, avec un regard fuyant.

Ses frère senti eux aussi la présence, restant prés d’elle Sandros même contre elle. Victtorio regardent partout pour voir qui s’étais.


-Qu’es qu’il t’arrive ?
-Toi aussi tu la senti ?
-Oui pour sa que je me hâté de rentré
-Sa fait longtemps que tu la remarqué ? La questionnant Victtorio regardent partout.
-Depuis la lisière du bois
-Allé viens on rentre songea Sandros la prenant contre lui doucement pour la protégé.

Victtorio resta lui sur ses garde en les suivant, marchant vite pour arriver sur leurs terres. Sachant que seul la ils allé êtres en sécurité, Sandros veilla sur sa sœur comme leurs père lui avais fait promettre. Elle les suiva sen rien dire, les laissant juste faire comme a chaque fois. Une fois rentré ses frère lui donna une leçon radical, avec une punissions. Elle alla s’enfermé d’elle-même dans sa chambre, en colère et en pleure de ne pouvoir rien faire. Se demandant même pourquoi sa mère étais morte, surtout par qui. Mais aussi pourquoi son père étais parti juste après, les laissant seul dans cette grande demeure vide. Elle se laissa tomber sur son grand lit, fermant les yeux sentant comme un courant d’air se faire dans sa chambre. Elle fit le bon sur ses pied regardent vers la fenêtre, la voyant bizarrement ouverte. Elle se recule regardent sa chambre, quand elle tombe dos sur quelqu’un. Fessant le saut.

Ahhhhhhhhhhhhh hurlat-elle aillant eu peur sur le coup, se retrouvant une main sur la bouche, contre un mur en une vitesse folle.

Les yeux grands ouverts rivé vers cet homme, qui se tenait devant elle a tenté de la faire taire. Elle eu besoin que de 10 seconde avant de prendre sur elle, pour l’envoyais d’un coup a l’autre bout de la pièce. Dos contre un miroir qui se brise sur le choc, tombant au sol avec les débris.


Aie saleté rageât-il en se redressant et la regardent.

Elle reprit son souffle et son calme restant là contre le mur, prête a le revoyais d’où il venait a tout moment. Des bruit comme de tambourin se fis entendre sur la porte, sachant que s’étais rien d’autre que ses frère, elle leurs fis de partir. Comme à chaque fois qu’ils se fâchent, elle refusé de les voir pendant un moment. Voulant savoir qui étais cette homme, surtout savoir se qu’il lui voulait. Sachant que ses frère l’aurai tué pour êtres venu dans sa chambre. Ils partent en râlant comme a chaque fois, la laissant tranquille et seul. L’homme sourit en la regardent, venant vers elle sans même êtres blessé des bouts de verre. Elle fronce les sourcils se demandant qui sa pouvais êtres. Il s’arrêta a quelque pat d’elle la regardent dans les yeux.


-Eléonore ?
-Oui a qui j’ai l’honneur ?
-Alexander Mcfalean se présentât-il avec un de ses sourires charmeurs, a toute les faires tombés.
-Le fils a Arthur Mcfalean ?
-Oui lui-même
-Désolé Alexander alors

Elle sourit de savoir qui il était à présent, Mcfalean un grand nom lui aussi. Un ami de famille. De très longue date surtout, elle baissa sa garde et va se posé sur son lit. Il la suivi du regard, un sourire en coin des lèvres. Elle le regarde et attendis qu’il dise se qu’il lui voulait, sen bougé de son lit fermant son livre simplement.

-Puis-je parlé sen craindre un nouveau vol plané ?
-Tout dépend de se que tu veux me dire
-Je viens pour vous mettre en garde contre les voltravis annonçât-il avec de la haine dans les yeux.
-Mon père qui t’envoie ? Et ils ne sont pas là je les aurais senti, ils pu a 10 lieu a la ronde
-Pas leur fils Sébastian
-Il et nouveau lui ? répliquât-elle directement fessant un bon sur ses pieds, finissant devant lui.

Il affirma la réponse en lui expliquant tout, elle l’écouta lui fessant par d’une présence dans la foret. Il la regarde songeur, réfléchissant. Elle visa ses yeux pour tenter de lire en lui, comme elle le fessait souvent avec ses frères.


Tu crois que s’étais lui ? Sauf si s’étais toi
Tes frère l’on aussi remarqué cette présence ?
Oui presque après moi
J’étais sur les toits a votre arrivé, d’ailleurs j’ai tout entendu pas cool tes frères expliquât-il doucement avec de la compassion dans la voix.

Elle baissa les yeux aillant honte qu’il et tout entendu, s’enfermant dans ses pensé. Sur le coup elle le fit volé par la fenêtre, pour la fermé voulant rester seul simplement. Eteint toute lumière, pour êtres dans le noir total.


Dernière édition par Vi le Sam 10 Juil - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptySam 19 Juin - 9:42

Chapitre 2

Ce jour la Alexander n’avais pas cherché plus loin, repartant comme il était venu. Eléonore étais point ressorti, outre que dans la demeure. Comme si il lui avait fait peur, ne parlant pas plus à ses frères. Elle était dans son salon, quand du bruit se fis entendre. Elle fit le saut sur ses pieds, regardant de ou sa venais et vie son plus jeune frère au sol. Dans le bas des escaliers, elle courra vers lui et s’assure qu’il nés rien. Elle lève les yeux et vis Victtorio juste en au, se demandant se qu’il s’étais passé. Sandros se redressa avec son aide doucement, par chance il avais rien mais regarde son plus vieux frère. Il avait les yeux remplie de colère, elle se recula aimant pas sa.

-Qu’es qu’il vous arrive les frangins là ?
-Va si dit lui Victtorio
-Rien du tout
-Victtorio ne m’oblige pas à le faire pour savoir rageât-elle en le regardent sérieusement.

Elle le fixa dans les yeux, l’envoutant pour savoir se qu’il s’étais passé avec Sandros. Elle aimé pas faire sa, mais il lui laissa pas le choix avec son grand silence. Grace a sa mère, elle avait eu plein de pouvoir. Ses frère aussi, mais moins qu’elle tenant beaucoup aussi de son père.


-Victtoriooooooo nonnnnnnnn s’exprimât-elle en hurlant de voir tout sa.

Elle se recule de ses frère, Victtorio lui tendis la main a lui expliquant qu’il ne l’avait pas fait. Le jurant sur se qu’il avait le plus chère, Sandros la pris contre lui doucement et lui parla tout bas a l’oreille. Se calment au son de la voix a son frère, elle secoue la tète et les regardent.


-Je fais quoi ici ? Il c’est passé quoi ?
-Tu es tombé dans les escaliers tu ne tends rappelle pas ?
-Non pas du tout
-Sa va aller princesse tout va bien aller

Elle sourit doucement en les regardent, oubliant même la dispute avec eux de la dernière fois. Sandros avais fait exprès, aimant pas la voir en colère contre lui. Mais avais même oublié l’intervention d’Alexander, elle ne leur avait même pas dit. Elle se blotti a Sandros se sentant d’un coup pas bien, il la rattrape et la soulève doucement l’amenant dans sa chambre. Victtorio les suivi s’étais pas la 1ere fois que sa lui arrivé, après que un des 2 utilise leurs pouvoir sur elle. Sa lui prenais tout son énergie, et ils le savaient Sandros sen voulais gros d’avoir fait sa encore une fois. Victtorio lui parla tentant de lui faire comprendre, que s’étais pour son bien à elle. Il la coucha et la couvre doucement quand un courant d’air se fis encore sentir, ses frère se retourne direct et saute sur Alexander ne le connaissant pas. Ils étaient prés a le tué, quand ils se retrouvent tout deux bloqué contre un des murs de la pièce sen pouvoir bouger.

-Est de trois
-Ne touche pas à notre sœur la toi
-Tu es qui ? Tu veux quoi ? Et lâche-nous

Il les lâche doucement, assis sur le lit a coté d’Eléonore. Il lui caressa les cheveux tendrement, les regardent avec un regard un peut noir, furieux de la voir ainsi. Ils se mettent a ses coté doucement les regardent.

-Alors répond-nous avant qu’on te jette dehors
-Sandros calme je le sans bon pas mauvais
-Alexander Mcfalean et voir comment elle aller, car je la sentais faible et pas bien expliquant la raison de sa présence.
-Tu la sentais ?
-Attend tu es le fils d’Arthur ? L’ami a notre père
-Oui moi-même, depuis mon arrivé elle s’était enfermé même mental. J’ai crue que les Voltravis lui avais fait du mal.
-Prononce pas se nom ici Mcfalean ordonna Victtorio sérieusement l’envoyant baladé plus loin.

Alexander ne si attendais pas de cette réaction venant du plus âgé, mais ne répliqua pas voyant Eléonore se réveillé au bruit. Sandros la regarde restant là a ses coté.


-Vous foutée quoi dans ma chambre ? Est c’est qui lui ?
-Eléonore c’est moi Alexander tu te souviens pas ? Tu ma envoyais baladé dans ta chambre
-Tu la déjà vu ? Quand sa ?
-Quand vous lui avais fait la leçon de moral et que sa claqué entre vous tous, elle avait même senti une présence. annonçât-il sen la regardé se redressant juste.
-Sadrossss hurlât-elle se doutant de se qu’il lui avait fait

Il parti d’un coup plus loin avant de se faire tapé par elle. Alexander rigola de le voir partir ainsi, pour finir par la regardé en souriant. Elle en fit de même lisant dans ses yeux, voyant qu’il se qu’il s’étais passé
.

-Les Voltravis ?
-Oui Sébastian précisément
-Qui c’est lui ?
-Tu nous cache quoi Eléonore ? demanda Victtorio direct
-J’en sais rien désolé mais un ma effacé les souvenir
-Sébastian est le fils Voltravis la présence que vous avais senti sa devais êtres lui, moi j’étais déjà sur les toits.
-Non Alexander on l’aurait reconnu à l’odeur tout de même répliqua Sandros directement le regardent
-Non pas lui il et pas comme eux donc plus dangereux

Ils le regardent et la regarde, voyant la sincérité dans les yeux du jeune homme. Ils cherchèrent quoi faire, et pourquoi il serait là. Alexander leurs fis savoir tout se que qu’il savait, tout se que leurs père lui a dit. Sandros regarde par la fenétre d’un air méchant, a toute c’est nouvelles il se mit sur c’est gardes. Eléonore le vie faire, venant le prendre dans ses bras par derrière. Il tourne la tête et sourit, elle venait de lui déposé un tendre baisé dans sa nuque.

-Calme toi Sandros on ne risque rien ici je m’en charge
-Je te jure il te touche je le tue
-On et deux alors
-Je dirais trois même

Ils regardent tous Alexander sans comprendre pourquoi il le tuerait, elle appuis la tête sur l’épaule de son plus jeune frère doucement. Sans même parler de tout sa, le silence ne fis que s’annoncé pendant un long moment. Eléonore pris la main de Victorio doucement, qui vena contre elle. Elle savait se qu’elle devait faire pour les protégé, mais surtout qu’elle devait vivre pour continué la ligné des Vandyslas. Ils restèrent un moment la, pendant qu’elle résisté une vielle cantine que ses parents lui on apprise. Sa avais l’air d’une histoire, mais en réalité c’étais son plan. Alexander les laisse seul, sachant se qu’il allé devoir faire. Surtout se qu’il allé leurs arrivé, si ils ne feraient pas ca de suite. Sentant le danger très proche, si proche qu’il mit une protection a la demeure. Plus personne ne pouvais entrée, surtout pas un Voltravis. Cinq minute plus tard Alexander vis les trois sortir, se dirigeant vers le sous sol. Il les suit de prés fessant parti de leurs plan, leurs père l’avais envoyais ici pour sa, pour les protégé des Voltravis. Ils arrivent tous aux cryptes, Alexander vis 3 tombeau vide les un a coté des autres. Dans l’ordre des enfants, Victtorio fis un baissé a sa sœur sur le front. Tout trois se dise au revoir, pendant que Victtorio s’allongea dans le sien doucement. Il se mit en place comme il faut, Eléonore se pencha et déposa un baisé sur son plus vieux frère. Victtorio s’endormis en un seul coup d’œil, venant des plus jeunes. Alexander cella le tombeau, avec l’aidé des deux plus jeunes. Sandros fis de même, après avoir serrais bien fort sa sœur. Il s’allonge lui aussi dans le sien, elle déposa un baisé a son frère pour l’endormir lui aussi. Se qui fus rapide avec lui, pour finir par celée le tombeau. Alexander la regarde pour s’assuré qu’elle en était vraiment sur, elle sourit en se couchant a sa place prévu.

-Tu es vraiment sur de ton choix ?
-Oui Alexander je dois le faire pour nous Vandyslas
-Oui je sais tu ne te réveilleras que dans les années 2009, tu auras ton âge actuel trente et un ans, tes frère sais toi qui devra les réveillé. Vous serais sen doute les dernier Vandyslas donc faite attention. La vie là bas ne sera pas comme maintenant, votre fortune dormira avec vous. J’ai protégé la demeure, vous ne risqué rien du tout. Je cèlerais les cryptes, seul toi pourras les ouvrir. Moi je serais plus la a cette époque la, partez vite d’ici une fois réveillé. Mais surtout oublié pas qui vous êtes et pourquoi vous êtes la.
-Tend fait pas et merci Alexander

Elle sourit et ferma les yeux doucement, il l’endormit doucement pour celée son tombeau. Il vérifia que bien tout sois bon et bien fermé, sachant que s’étais la seul solution pour sauvé cette famille. Il ferma la fortune des Vandyslas avec eux dans les cryptes, pour les fermé en les celant aussi comme il se doit. Il espéré juste que tout se passe bien, que durant tout se temps, mois, année rien vienne troubler leur sommeille. Il parti fermant bien la demeure, la protégea de tout danger pour retourné chez lui après tout ca. Il était fatigué, autant de magie en si peut de temps. Rassurant leurs père, que tout a étais fait dans les règle. Qu’ils ne risqueraient plus rien pour les siècles à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptyDim 20 Juin - 2:14

Chapitre 3

1er janvier 2009 fus le jour de leurs réveille, tout étais bien calme se jour la. Au file des années les rumeurs et légende s’étais former a leur sujet. La demeure avais étais gardé en parfaite état, étant classé site historique. La légende et telle que les Vandyslas étais des vampires, mélangé a des sorcier indien. Se qui fessai leurs force, toute la demeure étais a visité sauf les cryptes. Condamné par Alexander en partant. La rumeur dit aussi que trois d’entre eux, ne serais pas mort qu’ils seraient en sommeille. Se réveillerons un jour ou l’autre pour poursuivre leurs vies sans danger. Les trois enfants Vandyslas le nombre autorisé dans cette famille, bon vampire tous végétarien, lien des conte de fée et des autres légendes. Beaucoup y crus depuis leurs disparussions soudain, surtout a l’époque. La légende des Vandyslas et Mcfalean contre les Voltravis., resta dans la tête de tous durant des années .de moins en mois les personne en parler, seul certain en parla dans le monde entier. Le matin du 1er janvier 2009, le calme régné dans la demeure Vandyslas. Personne se douté de se qu’il aller arriver sous peut, personne dans la demeure sauf les trois enfants Vandyslas. Donc une des trois qui sort de son long sommeille, doucement pendant que le tombeau s’ouvris par lui-même. Elle mit plus de deux heures avant de pouvoir bien respiré, bougé voir même se redressé sur ses jambes. Réalisant à peine ou elle était, ou si tout avais bien marché. Eléonore repris un peut d’énergie avant de pouvoir faire quoi que se sois, ne voulant pas risqué la vie de ses frères. Son tombeau se referma tout seul, pendant quelle s’assis a même le sol. Récitant des prières tout bas, redonnant force et jeunesse les yeux fermer. Elle se leva doucement au bout de trente minutes, se dirigeant vers celui de Sandros avec le sourire. Heureuse de pouvoir les revoir enfin, posant ses mains sur la pierre en fermant les yeux. Elle ouvrit le tombeau de son frères, avec ses pensé pour le découvrir endormis, bras croisé l’air paisible. C’est avec le sourire qu’elle lui fit un baisé pour le réveillé délicatement, se reculant pour ne pas le dérangé, le laissant faire tout seul lui donnant un peut d’énergie. Sandros mis moins de temps que Eléonore a se redressé et bouger, aillant gardé plus d’énergie qu’elle a leur mises en sommeille. Il lui fallu à peine une heure, se levant avec le sourire de la voir là. Elle lui sourit allant dans ses bras, il la serra doucement contre lui profitant du moment. Mais elle du écourté pour réveillé le plus âgé a présent, se dirigeant vers son tombeau posant les mains dessus. Elle effectua le même rituelle sous les yeux de son frère, voyant et sentant le fort pouvoir de sa sœur. Le tombeau s’ouvra laissant voir leur grand frère, souriant et paisible a la fois, elle lui donne un baisé a lui aussi pour le réveillé. Tout se passa à la perfection pour lui aussi, mettant aussi une heure à êtres ok sur tous les ponts. Ils étaient enfin les trois réunis et bien heureux, ses frères la prenant contre eux pour un câlin. Ils décident enfin de sortir des cryptes, Eléonore fus la seul à pouvoir ouvrir la grosse porte comme Alexander l’avais dit. En fessant tout dans le silence, ils prirent leurs affaires, fortune, habit est firent vite un tour des lieux. Temps de souvenir revenais a leurs tête, beaucoup de chose avais changé ou bouger. Ne reconnaissant presque rien dedans, ils quittèrent la demeure, s’éloignant en se retournant de temps à autre. Eléonore avais bien refermé les cryptes pour que leur mère repose en paie, quittant les lieux avec le cœur gros sens que personnes les vois faire. Aillant chacun changé de vêtement pour faire moins louche, découvrant la nouvelle vie qui s’ouvré a eux. Ils étaient abasourdit par tout se changement, Eléonore prête a retourné a la demeure tellement sa lui fessai peur.

-Désolé mais…
-Non tu nous suis point l’interrompu Sandros.
-Il a raison c’est trop dangereux pour toi on va si faire temps fait pas
-Vous me lâché pas hein ? Vous aller pas me laisser seul ?
-Juré ma princesse
-Je te le jure aussi fit Victtorio sincèrement en la regardent dans les yeux.

Elle sourit pris la main de Sandros pour marché avec lui, tout les trois souriant allant bien loin du Dakota sans trop savoir ou aller. Eléonore laissa son instinct agir pour les guidé, marchant simplement longeant les routes. Fessant ville par ville se reposant de temps en temps, marchant même la nuit du moins flottant pour arriver plus vite. Arrivant dans le Colorado en pleine nuit, ils se trouvèrent une clairière pour si étendre, fatigué de cette longue traversé a pied.


-Hummm sa fait du bien
-Oui j’avoue en plus le ciel et étoilé
-Oui c’est magnifique sa me manqué vraiment
-A moi aussi les nuits sur les toits a contemplé la lune
-Ohhh, oui le prochain chez nous il faut sa des toits une belle vue songea Sandros tout haut avec le sourire regardent les étoiles en se reposant.
-Tout a fait d’accord avec toi

Ils sourient aussi fessant comme leur frère, Eléonore pose sa tête sur le ventre de Sandros er Victtorio la posa sur le ventre d’Eléonore. Tous trois s’assoupie gardent un œil en cas ou, restant vigilant ne connaissant rien de ce monde. Toute la nuit a étais bénéfique pour eux, bonne température sens pluie, mais au réveille ils se trouvère devant une magnifique vu, le soleil reflétant sur des collines remplie de neige, un lac immense, des arbres a perte de vu. Ils restent là a profité, se baigné, se défoulé toute la journée trouvant de quoi mangé. Ils étaient si bien qu’ils auraient voulu resté, mais l’instinct d’Eléonore lui disait tout autre chose, sans doute trop proche du Dakota. C’est avec une petite pointe au cœur, qu’ils reprisent leur route vers l’inconnu. Coupant part les collines, foret, prairie avenant. Marchant toute la nuit sens relâche même toute la journée, flottant par moment ils arrivèrent vite en Arizona. Traversant désert, lac, rocheuse pour arriver a une grande ville. Ils restent pétrifier de la grandeur des bâtiments, des engins qu’ils utilisent pour circuler. Mais ne font pas demi-tour pour autant, voulant tout découvrir pour vivre comme eux. Ils allèrent dans la ville, regarder tout très attentivement. Ils apprenaient très vite à si accommodé, rien étais a leurs éprouvent trouvant même une bibliothèque. Eléonore sourit et les tira même pour y entrée, elle resta figé fessant le tour d’elle-même ébloui de voir tout sa. Sandros sourit de la voir ainsi, Victtorio eu la bonne idée de voir les livres d’histoire. Voulant comprendre les progrès et s’informé sur pas mal de chose, Eléonore approuva de suite du moment qu’elle pouvait lire. Tout trois restèrent la toute la journée, a apprendre et découvrir des choses de plus en plus fout pour eux. Alexander l’avais bien prévenue, mais Eléonore aurais pas crue a autant de changement. En sortant ils virent des magasins, cinéma, théâtre, restaurant, bar mais tout en grand tellement plus grand qu’a leur époque. Mais ils avaient tellement faim qu’il du allé dans un des restaurant, en terrasse demandant une grande salade garnie. On voyait bien les nouveau arrivé vu leurs vêtement, un peut spécial pour ceux de cette ville les regardent constamment.

-On fini de mangé ou on par de cette ville les frangins
-Oui d’accord avec toi
-Oui trop bizarre leurs regard sur nous la
-On va aller plus loin il parait que la prochaine ville et plus grande avec la mer et superbe
-OK alors on y par juste après
-Sa me va répliqua gentiment Sandros en souriant a sa sœur lui caressant ses long cheveux et lui tien la main.

Faut dire qu’ils avaient un style plutôt unique tout les trois. Sandros avais les cheveux mis long, lâche, noir fessant ressortir ses yeux bleu gris, avec un pantalon et une chemise noire lui seyant très bien, avec des bottes noir et des tatouages voyant. Un tout le long de son bras et l’autre dans le cou. Victtorio lui étais avec un débardeur et jeans noir, recouvert d’un blouson en cuir noir long, des bottes noires les cheveux cours montrant le début d’un tatouage dans son dos. Tandis que Eléonore elle était avec un bustier noir, montrant bien ses formes un pantalon en cuir noir moulant, des bottes haute et un manteau en cuir noir long, avec ses cheveux lisse noir très long jusqu’au fesses. Elle aussi avec un tatouage partant de son cou a ses doigts, un long serpent donc la tête étais dans son cou. Tout trois après le restaurant parti cote à cote vers la sorti de la ville, Sandros tenant la main d’Eléonore. Ils disparue dans le noir de la nuit sur les routes, qui devais les conduire a leurs nouvelle vie. Eléonore le sentais que s’étais la bonne cette fois ci, ses frères aussi le sentaient bien pressé même d’arrivé. Ils marchent toute la nuit traversant le reste de l’Arizona passant par des collines, flottant pour moins se fatigué en regardent bien partout. Au fur et a mesure de flotté ils vue apparaitre des grand bâtiments, ils sourient en si rapprochant a grand pat coordonné. Arrivant dans la nuit ils du trouvé un endroit ou dormir, étant fatigué ils prirent le 1er hôtel venue. Une chambre a trois pour faire plus vite, ne voulant pas êtres loin les un des autres. Ils se couchèrent doucement, Eléonore collé a Sandros pour ne pas changé et s’endormit direct épuisé de tout se voyage, c’est découvertes, rencontre toute différent a point de vue. Dormant sen même savoir ou ils étaient tombé et cela toute la nuit et journée ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptyDim 20 Juin - 18:03

Chapitre 4

Les voila donc dans leurs nouvelle ville, de l’autre coté des U.S.A. les Vandyslas étais enfin chez eux, ils le sentaient tout les trois. Sauf que quelque chose n’aller pas, sentant un risque sur un lège détaille oublié. A pressant installé ici, ils devaient changer totalement de vie, mais aussi de nom pour leurs sécurités. C’est donc a trois qu’il le choisisse, sa sera plus les Vandyslas, non sa sera a présent les Vanslas. Une fois fait le changement ils pu trouver une grande demeure, sur les collines d’Hollywood vu leurs fortune. Faut dire qu’ils ne passé pas inaperçue dans les hauts quartiers, chez les stars avec leurs protection. Mais Eléonore mis un point d’honneur, a mettre une de c’est protection magique en cas ou. Manqué plus cas faire l’intérieur, ils parti tout les trois dans un grand magasin. Bizarrement ils s’étais déjà adopté a cette nouvelle vie, mais certaine chose resté a faire. Une fois arrivé ils entre regardent la grandeur des lieux, pour finir a aller voir les meubles. Tout ou presque dans le noir et wenger, style ancien pour les lit a baldaquin, trouvant aussi des meubles pour le salon, mais aussi une superbe table avec les chaises style château. Ils voulaient vivre dans un lieu qui leurs ressemble style vampirite, château, gothique pour se sentir bien chez eux. Une fois avoir tout trouvé et prés a êtres livré, ils parti faire des courses dans un magasin a coté. En entrant tout les trois d’un pat coordonné l’un à coté de l’autre, l’ambiance étais palpable sous le regard de tous. Tout le monde pu sentir une force venant des trois enfants Vandyslas, comme si rien pouvais les séparais. Ils en firent pas le cas de tout sa, étant habitué au regard des autres. Une heure après avoir fini les course et payer, ils sorti comme ils étaient rentré avec leurs sac en main. Croisant a la porte des jeunes hommes de leurs âge, qui les suivais du regard passant a leurs coté. Eléonore suivi un d’eux du regard, alors qu’elle tenait Sandros par la taille et lui par le cou. Elle aurait crue voir un fantôme, il ressemblé pas mal a Alexander. Même style, regard, démarche elle ne pu faire que lui sourire en coin.

-Eléonore si te plais
-Pardon Sandros j’ai crue voir un fantôme
-Tu veux sous entendre quoi par là ? Questionna Victtorio en la regardent dans les yeux tout en marchant.
-Alexander j’ai crue le voir avec les jeunes que l’on a croisés juste a l’instant
-Impossible il et mort
-Peut êtres une de ses descendant va savoir
-Oui sans doute sa accordât-elle a son plus vieux de ses frère avec un mini sourire.

Ils continuèrent de marché doucement, elle ne dit plus rien a se sujet la sachant que ses frère avais rarement tors. Sa lui hanta la tête toute la journée, elle devait en avoir le cœur net de se qu’ils avancer. Profitant de ses frères endormis, elle sorti suivant son instinct qui sans doute le guiderais a lui. Elle eu pas besoin d’aller très loin pour le retrouvé, il se trouver dans une ville a s’amusé dans le jardin avec d’autre. Elle se mit dans un arbre, ni vu ni connu et les espionna un bon moment. Souriante et rigolant par moment, car monsieur jette une jeune fille dans la piscine. Elle en resta plus que figé, quand elle entendu la jeune fille le menacé en hurlant juste après.

-Alexander Mclean tu es un homme plus que mort

Son cœur qu’un tour a se prénom, c’étais donc bien un descendant de celui qu’elle avait connu. Elle préféra partir de la propriété, avant de se faire voir par qui conque. Elle rentre chez elle directement dans sa chambre, elle utilisa ses pouvoirs pour faire sa chambre et se laisse tomber sur son nouveau lit. Elle fini par s’endormir comme ses frères, la téte perdu de tout sa elle ne fit que rêvé. Sandros la sentant pas bien alla la voir, il la trouva sur son lit a bougé dans son sommeille. Il se coucha a ses coté et se concentre pour voir c’est fameux rêve qui la hanté depuis un moment. Il y découvre sa sorti, se qu’il s’étais passé et sa réaction. Il comprit dé lors qu’ils étaient lié, comme un, sans doute l’homme fait pour elle. Son future âme sœur avec qui, elle fera sa vie. Il resta la sans rien faire, sachant que si s’étais vraiment le lui ils se retrouveraient un beau jour. Ne voulant rien changé au destin cette fois si, voulant juste que sa sœur sois heureuse. Il fini même pas s’endormis contre elle, restant bien calme l’un et l’autre. Son frère arrivé a l’apaisé a chaque fois, juste au contact de son corps contre elle. Ils avaient toujours étais proche, plus que avec Victtorio. C’étais ainsi ils avaient eu beaucoup de leurs mère alors que le plus âgé avais eu presque tout de son père. Chose bien pour les guidé, les protégé, leur montré le bon chemin. D’ailleurs il se réveilla trouvant la demeure trop calme, et va a leurs rencontre les trouvant encore ensemble a dormis. Il sourit et va contre sa jeune sœur et la pris aussi contre lui, Sandros ouvra les yeux et sourit de le voir la. Victtorio lui rendis et ferma les yeux, son jeune frère fit de même et les trois dormirent pendant un long moment. Eléonore se réveilla se sentant en sécurité, elle comprit pourquoi se trouvant entre ses deux grands frères. Elle sourit en bougeant un peut, les deux ouvra net les yeux en même temps la regardent.

-Wowww calme je ne fait que me tourner les frangins
-Désolé juste le réflex
-Et moi j’ai crus que tu voulais nous quitté
-Ohhh que non je suis trop bien la pour bougé

Ses frère sourient tendrement, chacun lui fis un baisé sur les joue. Elle sourit fermant les yeux, sa lui manqué a vrais dire. Faut dire qu’elle a jamais vécu la tendresse ni autre d’un autre homme que ses frère. Lui étant interdis d’êtres amoureuse, sans que sa sois le bon, son âme sœur. Elle l’avait trouvé en Alexander, le seul qui pouvais l’approcher, mais celui si étais mort il y a bien des années. Elle prit les mains de ses frère dans les sienne, besoin de ses moment là. Ils savaient qu’il lui manqué un truc, mais ils y étaient pour rien c’étais la loi des Vandryslas. Même euh avais laissé leurs âme sœur de l’époque, recherchant un peut de douceur et tendresse avec leurs sœur. Au bout d’un moment elle se leva et va derrière le pare avant, change sen se soucier de ses frère encore dans sa chambre.


-Se soir je sors les frangins
-Ou tu va ?
-Fait gâfe tu connais les lois princesse rappelant a l’ordre sa jeune sœur des dangers.

Elle en soupirant, des fois c’étais lourd qu’ils lui rabâchent la même chose. Elle fini de s’habilla pendant se temps et sorti vêtu, d’un bustier noir et d’une jupe courte noir avec les botte en cuir. Elle les regarde et va devant le miroir, pour coiffé ses long cheveux lisse noir les laissant lâche. Ils se redressent la regardent et vienne a c’est coté.

-Répond moi Eléonore

Elle se tua dans le silence pas envie de parlé des règle, se préparant juste affin de se levé. Victtorio ragea et Sandros ricane de le voir faire ainsi que elle.

-Tu arrive toujours a tes fin avec lui
-Normal je suis la meilleur Sandros répliquant avec un large sourire a son plus vieux frère, l’embrassant sur la joue avant de prendre sa longue veste.

Elle sorti après avoir fis de même a son autre frère, elle marcha le long du chemin pour descendre en ville. Une fois arrivée elle alla ou les jeunes allé le plus, arrivant dans un des clubs de la ville elle y entra avec le sourire aux lèvres. Ouvrant sa longue veste laissant paraitre ca tenue, partant au bar se prendre un truc à boire. Elle se tourna vers la piste de danseet le vis là, non loin d’elle venant de raccroché son téléphone portable tout en noir vétu avec ses lunette de soleille. Elle sourit et s’approcha comme si de rien étais, il se retourne et la vis allant vers elle comme tirais. Fessant a présent face a face elle lui chuchote quelque chose a l’oreille, il en sourit pour la regardé doucement. Elle se retourna sen rien dire allant au bar, marchant d’une façon légère à peine si elle touché le sol le laissant là. Il la regarde faire, la suivant comme attirais vers elle. Il pu voir son tatouage au bras, restant abasourdie par sa beauté. Il la contempla en se rapprochant d’elle doucement, il se posa juste a ses coté. Elle tourne juste les yeux et sourit de le voir là, elle bu son verre sen rien dire pendant qu’il lui glissa des petits mots au creux de son oreille. Elle frissonna a son souffle chaud dans son cou, le laissant faire se retrouvant comme envouté par sa voix. Elle le fixa dans les yeux, il fut troublé envouté par son regard si bleu. Quand elle senti une présence familière dans le club, elle regarde et vis Sandros un peut plus loin qui la regardé aussi. Il l’avait senti lui aussi, alors qu’il se trouvé en bonne compagnie. Elle bu en le regardent de temps en temps, pour regarder Alexander qui avais vu ou elle regardé.


C’est ton copain ?

Elle se mise à rire a sa question sen répondre, mais senti une autre présence. Autre que son frère elle le regarde, se tourna voyant d’autres personnes plus loin avec une grande force. A peine elle se retourna elle tomba sur le regard de Sandros, Victtorio entra en trombe dans le club venant a leurs coté. Il avait senti les ennuie de loin, Alexander ne compris rien. Elle regarde ses frère et leurs fis comprendre qu’il fallait partir, Sandros la pris par la main et sorti avec elle Victtorio de l’autre coté. Elle remit sa longue veste noire en cuir en marchant, sans rien dire, marchant d’un pat coordonné avec eux. Un vent fis ouvrir les porte du club en même temps qu’ils passé, pour sortir de se lieux remplis de mauvaise intention. Sandros avais crée se vent, par colère autant pour ouvrir que pour fermer la porte. Ils partirent chez eux d’un par rapide, pour si enfermé tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptyLun 21 Juin - 2:00

Chapitre 5

Ils ne sortirent plus de leurs demeure, jusque Victtorio se sois renseigner sur les personnes croisé quelque jours avent. Ils furent soulagés de savoir, qu’ils ne craignent rien avec eux dans les parages. C’étais juste une bande sans problème, qui ne cherche que a s’amuser. Eléonore fus soulagé sur le cou, et parti dans sa chambre se changer. Elle ne penser que a une seul chose, revoir Alexander lui parler vu leurs départ précipité. Il avait un regard remplis d’interrogations, pendant qu’il la regardé partir avec eux. Elle descendit au salon ou se trouver ses frère, qui sourit de la voir aussi belle avec une simple robe noir courte et des sandales a lanière. Elle était si radieuse, qu’ils eux peur de tout les mecs de la ville.

-Fait attention princesse si te plais
-Mais oui et je sais me défendre
-Au moindre problème tu nous préviens
-Promis jurat-elle doucement en souriant, partant après leurs avoir fait un baiser a chacun.

Elle descendit en ville mais la alla sur la plage, aillant pas encore eu le temps d’en profité. En descendant elle croisa une voiture qui elle aussi descendit, elle s’arrêta un peut plus bas sur le bas coté. Elle se méfia un peut vu sa tenue, voyant un homme sortir de cette engin. Se fus que avec surprise qu’elle vit Alexander en sortir, tout de noir vétu lui aussi, elle se dirige pour s’arrêté juste devant lui avec un sourire. Il lui rendit doucement en la regardent, plongeant ses yeux dans les sien.

- Bonjour belle et jeune demoiselle
-Bonjour beau jeune homme
-J’ai crue que tu avais disparue de la ville
-Non comme tu peux voir désolé pour l’autre jour
-J’ai rien compris franchement
-Désolé mais il y a rien à comprendre là j’ai juste suivi mes frères voila tout songeât-elle comme explication.

Il se contenta de sourire grandement, sans doute rassuré que sa sois que ses frères. Elle lui rendit bien entendu, le regardent et regarde la vu. Il lui proposa de la déposé la ou elle désiré, elle en réfléchit un court instant puis fini par accepté. Il lui ouvre la portière l’aidant a monté, sa la fis sourire le laissant faire frôlant sa main en la retirant. Elle le senti frissonné mais elle aussi en eu un gros, se prenant a son propre jeux toute seul. Il ferme la portière et se mis vite au volant pour roulé doucement, elle regarde la route défilé, s’étais la première fois qu’elle monté dans une voiture. Habitué à marcher ou monté a cheval, sa lui fis tout bizarre mais ne lui montra rien. Il arriva a la plage peut après, descendis et cour pour venir lui ouvrir la portière tendant sa main pour l’aidé à sortir. Elle sourit la prenant et sorti aussi, tombant droit dans ses yeux elle ne bougea plus. Il resta lui aussi figé portant sa main sur sa joue, elle ferma les yeux a son geste et faiblie en sentant ses lèvres sur elle. Pas sur la joue ni sur les lèvres, juste en coin de lèvres. Elle ouvre les yeux pour le regardé, ravalant avec un sourire timide et détourna le regard.

-Merci de m’avoir déposé
-De rien joli demoiselle
-Au revoir jeune homme répliquât-elle en le coupant un peut, partant en courant après lui avoir donné un baisé très vite dieu c’est ou.

Elle courra vers la plage, sans trop savoir pourquoi elle agissait ainsi. Faut dire elle n’était pas habitué a tout sa, elle demanda a Sandros de venir la rejoindre, sans doute lui pourra l’aidé. Elle se réfugia en haut des rocher, sans même les avoir grimpés. Alexander avais encore rien compris, il la regarde courir un peut figer de son baisé et parti a son rendez-vous. Sandros le croisa juste en arrivant, allant rejoindre vite fait sa sœur se mettant juste a ses coté.


-Merci d’êtres venue Sandros
-Il ta fait du mal ?
-Non pas du tout, je ne sais juste pas se qui m’arrive
-Raconte moi tout princesse demandât-il doucement lui caressant les cheveux
-Il c’est passé qu’il ma déposé gentiment a la plage galant et tout, mais je me suis perdu dans ses yeux j’ai frissonné a son touché et faiblie a un simple baisé en coin de lèvre. Moi toute timide je lui fis un baisé dieu c’est ou et part en courant pour finir ici, et appelle son grand frère pour sa je suis nul.
-Mais non tu nés pas nul princesse juste pas habitué a tout sa, laisse toi juste faire porté par tes envie Conseillât-il a sa jeune sœur tout souriant.

Elle sourit et se blotti a lui doucement, il la serra bien contre lui profitant de se moment avec elle. Sachant que sa aller sen doute êtres de plus en plus rare, surtout si elle fréquente plus Alexander. Ils restèrent un bon moment la pour finalement se séparé, Sandros avais un rendez-vous pour un boulot et avec une fille. Eléonore parti elle en ville a pied pour ne pas changé, allant dans un des Mc Do avec une petite faim et se pris une salade. Elle parti s’assoir en terrasse, aimant pas êtres enfermé se mettant a une table a l’écart de tous. Elle commence a mangé quand on lui gêna le soleil, elle lève la tête et sourit a la personne.


-Puis-je me joindre a vous mademoiselle ?
-Oui vous pouvais jeune homme
-Bien merci
-Mais de rien

Il sourit et se mis en face d’elle doucement, posant son plateau avec son repas. Elle regarde sen rien dire, grimassent juste un peut de voir de la viande. Il la vis faire et ricane, elle en tira la langue pour reprendre ou elle s’était arrêté, finir sa salade.

-Toi tu es végétarienne
-Oui tout à fait sa toute la famille sont végétarien
-Ohhhh, d’accord donc plus simple pour les repas
-Oui légumes et fruit répondit-elle doucement avec un sourire aux lèvres.

Il commence son hamburger avec ses frite, elle dégusta sa salade sen plus rien dire. Si il savait se que la viande pouvais lui faire, il en serait parti direct et en courant. Un grand silence s’installa entre eux, juste des coups d’œil par moment se firent voir. Un autre mec vena mettre fin a se silence, Eléonore ne fis rien que de mangé sen parler.


-Puis-je vous emprunté deux minute se draguer ?
-Oui vous pouvais jeune homme
-Merci pour le jeune mais moi c’est Nick
-D’accord Nick est moi c’est Eléonore

Il sourit prenant sa main pour lui faire un baise main, sa la fis sourire et ricané aussi. Alexander se leva et le tira d’un coup, sans doute une pointe de jalousie venant de lui. Elle les regarde partir plus loin en souriant, restant la a finir sa salade et même a enlevé sa veste. Montrant le tatouage partant du cou pour finir a ses doigts, Nick e vie de loin et resta bouche bé. Elle se leva doucement pour allé jeter son plateau, marchant juste avec sa robe et ses talon. Les 2 sans mordis les lèvres sans qu’elle les voit faire, mais elle fut stoppé au retour par une tête connu. Victtorio lui aussi étais venue mangé un peut, elle en fit le saut et le poussa un peut. Il rigola doucement de la voir faire, mais les deux autres eux rigolé moins. Alexander savais qui il étais mais pas Nick, Dison que Victtorio en son style pouvais faire peur, surtout avec son regard ou si on touche à sa sœur.

-Tu n’es pas seul je voix
-Juste avec Alexander Nick c’est juste un de ses ami
-Ok mais fait attention
-Mais oui Victtorio tend fait pas
-Si non je fais un meurtre
-Victtiriooooooooo hurlât-elle le tapant sur le torse et lui botte les fesses, quand il allé partir en rigolant aussi.

Les autres se mirent à rigoler, elle tourne la tête leurs jetant un regard envouteur presque noir. Ils arrêtent direct presque peur se son regard, elle eu un sourire en coin repartant a sa place. Un vent passa et fis volé ses long cheveux pendant qu’elle marcher, pour finir par se rasoir doucement et pris une livre. Elle se mit à lire les laissant faire, Alexander revenu vers elle peut après et se rassis. Elle lève doucement les yeux, il sourit et fini de manger son repas pendant qu’elle lit son livre.


-Ton autre frère je présume
-Hummm ? Ah oui le plus vieux
-Vous avais tous le même style on dirait
-Oui en effet tatouage vêtement noir
-Mais aussi un truc en plus dans vos yeux répliquât-il doucement en la regardant.
-Oui c’est vrais j’avoue
-Tu lis quoi ?
-Un livre sur les vampires tu y crois toi ?
-Je n’en est jamais vu donc pas trop
-Est si je te disais que j’en étais une ?
-Je tendrais mon coup et te dirais de me croqué
-Désolé mais végétarienne rajout-elle avec un petit rire avant de fermer son livre.

Elle se leva doucement rangeant le livre et mis sa veste, Alexander compris alors qu’elle aller partir et lui proposa de la ramené. Elle accepta bien volontiers, sans l’envie de marcher en elle a vrais dire. Il se leva et la pris par la taille posant juste la main dans le bas de son dos, elle le laisse faire en le suivant simplement. Ils partirent a sa voiture ou il lui ouvre la portière, elle monte regardent la mer au loin. Il la raccompagna avec c’est indications. Il fut émerveillé par la demeure devant la qu’elle il s’était stationner, elle descendit après lui avoir volé un baisé. Fermant la portière et entra direct en courant, partant dans sa chambre et si enferme si laissant tombé sur son lit avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptyLun 21 Juin - 16:15

Chapitre 6

Elle était sur son petit nuage, rêvant toute la nuit de lui. Espérant bien le revoir, que dieu le remette sur sa route. Elle se senti comme volé, enfin c’étais le cas. Elle était dans sa chambre a volé, a plané surtout et va sur les toits doucement. Il fessa à peine jour, le soleil se levant. Elle s’Install bien comme il faut allonger et regarde le spectacle, restant la un bon long moment si sentant bien, elle se perdit dans ses pensé et souvenir. Tellement qu’elle ne vis pas son frère Sandros se mettre a ses coté, vêtu de sa veste longe sans manche noir. Il lui passa la main devant les yeux, mais elle ne réagissait pas d’un poil. Il fini par lui faire un baisé, elle revient a la réalité souriant a son plus jeune frères.

-Bonjour rêveuse
-Bonjour charmant
-Tu étais bien, bien loin dis moi
-Oui si tu savais ou j’étais
-Dans les bras d’Alexander

Elle le regarde surprise, avait-il profité pour lire dans ses pensé ? Ou avait-il dit sa par pure hasard ou juste par suggestions ? Elle-même ne le savait pas. Elle le regarde un peut bouche bé et fini par baissé les yeux, une rougeur se fis voir lui donnant raison. Il rigola doucement de la voir ainsi, elle lui tape le torse et si cache le visage par la suite.

-Rigole pas si te plais, se n’es pas marrant
-Désolé Eléonore, mais te voir ainsi me fait pensé a moi avant. Est non j’ai lu dans tes pensé juste deviné, étant passé aussi par là expliquât-il a sa jeune sœur en la serrant.

Elle y resta bien et en sécurité, profitant de se moment lui croquant par moment le torse. Il en fit des sauts, rigolant de ses gestes.sa ne lui fis même pas mal, vu qu’elle croquait doucement, juste chatouillé un peut. Elle se vengea juste, rigolant aussi de le voir ainsi. Eléonore aimé le taquiné, mais aussi adoré faire râlé son plus vieux frère. Et ils le savaient, bien entendu c’étais pour rire. Ils restèrent ainsi pendant un moment, quand la sonnette du portail se fit entendre. Sandros se leva pour sauté du toit, retombant sur ses pieds doucement et va voir qui s’étais. Elle entra dans sa chambre, se changeant doucement pendant se temps. Il arrive au portail et l’ouvre doucement, souriant a leurs haute le fessant un peut entrer.

-Bonjour vous désiré ?
-Bonjours es que Eléonore et présente ?
-Oui suivais moi qui dois-je annoncer ?
-Alexander
-Très bien Alexander alors répétât-il son prénom souriant le conduisant a l’intérieur doucement pour l’amené au salon et parti chercher sa sœur.

Alexander regarda l’intérieur doucement abasourdit par la décoration. Aimant plus que tout leur style. Il sourit de voir un grand portrait sen doute leurs mère, poser au dessus la cheminée mais remarqua les vêtements de la jeune femme. Fronçant les sourcils vu qu’ils daté de bien des années, il se dit sur le coup sen doute sans doute une arrière grand-mère. Il se retourna et tomba nez a nez avec Victtorio, lui ne souriais pas restant sérieux venant vers lui. Alexander sourit en coin, venant vers lui pour se présenter à lui.


-Bonjour je suis Alexander
-Bonjour et je sais qui tu es
-Victtorio laisse nous si te plais s’imposât-elle entre les deux, regardent son frère.

Un vent froid passa entre eux, c’est avec le silence qui tourna les talons et parti. Il était très protecteur avec sa sœur, mais elle ne le voyait pas ainsi. Elle se tourne et fis face a Alexander, elle prit sa main et le tire presque pour s’assoir sur le canapé. Il la laisse faire pour se mettre a ses coté, la regardent doucement caressant sa joue.


-Pas commode ton grand frère et jolie portrait
-Merci oui je l’adore c’est notre mère et laisse le râlé
-Il me fait penser à Nick avec ses plus jeunes frères et sœurs, ils se chamaillent tout le temps ricanât-il doucement.
-Je n’aime pas quand il et ainsi avec moi, mais bon je fais avec c’est mon grand frère et je l’aime. Avec Sandros ils sont ma seul famille
-Tes parents son pas avec vous ?
-Non notre mère et morte et notre père est parti
-Comme moi mon père ma abandonné aussi ma mère elle et encore la avec moi songeât-il a précisé simplement, la regardent doucement avec un fin sourire.

Elle en ravala sachant que s’étais pas la même chose tout les deux, sans doute pas la même raison non plus. Un silence se fis en eux, il resta tendre et gentil avec elle. Elle sourit doucement se reprenant un peut, secouant la tète pour le regardé doucement.

-Alexander pourquoi tu es venue en faite ?
-Te voir et te proposé une sorti
-Une sorti ? Ou sa dit moi
-Je pensé le grand canyon ou autre
-En nature alors c’est vrais que c’es magnifique là bas
-Oui j’ai envie de passé un peut de temps avec toi affirmât-il doucement caressant sa main.

Elle eu une légère rougeur sur les joue, baissant les yeux pour accepté sa proposition. Il fut heureux de son oui, ne pensant même plus au portrait et aux questions qu’il se posé. Elle se leva doucement et lui aussi, tenant sa main pour allé a l’entrée regardent vers les grands escaliers.


-Sandros, Victtorio ?
-Oui princesse ? Arriva Sandros tout droit de la cuisine.
-Oui ? C’est pour ? Les rejoignant doucement Victtorio descendant les escaliers par la rampe.
-La flemme de marcher frangin ? Je m’en vais et ne m’attendait pas pour manger
-D’accord princesse sois prudente
-Oui tout à fait et tu ma volé les mots Sandros
-Normal tu te fais vieux Victtorio
-Eléonoreeeeeeee Vandyslasssssss hurlât-il sen pensé a changé le nom de famille.

Elle ne fit même pas attention, rigolant sortant en tirant Alexander par la main. Il la suivi sans plus rien comprendre, car lui avais entendu le nom. Ils sortirent en courant, allant vers le portail qu’elle ouvre puis ferme derrière lui. Il la prit par la taille en ricanant, allant vers sa voiture et lui ouvre la portière. Elle monte doucement en souriant et lui aussi, pour partir tranquillement mettant la musique. Seul le son de la musique se fit entendre dans la voiture, restant tout les deux concentré par la route. Sans faire de geste brusque, elle ne voulait pas le perturber en faite. Elle ferma les yeux se laissant porter par la musique, trouvant les voix extraordinaire. Elle avait un fin sourire sur ses lèvres, il la regarde de temps en temps prenant sa main quand il pu. Elle ouvre les yeux le regardent faire, adorant sentir ses main sur elle. Il lui sourit bêtement, se qui la fis légèrement ricané.


-Heyyyy, mais qu’es qui te fait rire ?
-Ta tête désolé enfin ton sourire tout bête
-Rhooooo sa va là et ta l’air d’aimé la musique râlât-il en ricanant bien entendu.
-Pffffff rabat-joie Alexander et oui j’avoue
-Moi ? Mais non pas du tout est merci
-Pourquoi merci ?
-Car c’est nous
-Vous ? L’interrogeât-elle en le regardent, elle ne savait rien sur lui après tout.
-Oui je chante dans un groupe, on et 4 et Nick en fait parti
-Ohhhh, d’accord belle voix alors

Il la remercia et fis un baise main, elle sourit flatté de son geste. Il continua la route pour arrivé finalement au grand canyon, elle regarde le paysage toute radieuse. Elle aimé sa a vrais dire, elle aimer plus que tout la nature, l’air frais, le seul endroit ou elle pouvait s’évadé. Ils descendent et marche un peut, main dans la main dans un grand silence, rompu par un d’eux simplement.


-Dit moi Eléonore je peux te posé des questions qui me tourne en tête ?
-Oui bien sur Alexander
-Merci alors déjà tu viens d’où ? Et tu a quel âge ?
-Je viens du Dakota et j’ai 30 ans menti t’elle par obligation pour ma révélé son vrais âge qui es de 131 ans.
-Moi 31 j’ai eu en début de mois, après savoir pourquoi ta mère sur le portrait porter des vêtements, vieux de plus de cent ans ?
-S’étais avant une fête déguisé, le thème étais l’époque ancienne, la robe étais de sa mère ou grand mère je ne c’est plus pour tout te dire. Hormis t’elle de dire toute la vérité encore une fois.
-La dernière, pourquoi ton plus vieux frère a dit Vandyslas et non Vanslas ? Lequel et ton vrai nom ?
-Vanslas et mon nom Vandyslas c’est juste pour me faire râlé, il c’est bien que je n’aime pas se nom la
-Pourquoi sa ? Curieux d’en apprendre plus sur tout sa.
-A cause d’une légende vielle de l’empire romaine

Il aurait voulu en savoir plus, mais elle refusa simplement. Alexander ne chercha pas plus, ne voulant pas la forcer non plus. Se disant que sans doute plus tard, elle aller lui raconté cette légende ou qu’il aura cas se renseigné. Ils passèrent toute la journée là, a profité de se moment ensemble. Pour finalement rentré, la ramenant jusqu'à son portail. Alexander la fis descendre et lui fis un baisé sur la joue, pour ne pas en profité plus. Elle lui vola un baisé très cour, juste en le frôlant et entra. Aillant droit avant de se couché, a un interrogatoire organisé par ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptyMar 22 Juin - 0:51

Chapitre 7

Victtorio s’étais fait réprimander part Eléonore, la veille soir quand elle était rentré. Vu qu’il avait lâché leurs vrais nom, même Sandros l’avais fait quand ils étaient parti. Chance elle avait pu arranger le coup, mais s’il fessait des recherches il aller tout découvrir. Elle en soupira encore le lendemain, se posant une tonne de question. Se jour la elle n’était pas très bien, sans doute un peut malade. Alexander étais venu, mais Sandros a du le refoulé gentiment. Se qu’il comprit et reparti sen forcer, Victtorio lui avais tout vu et alla la voir étant pas au courant. Il frappa a sa porte et entra quand elle lui autorisa, venant a c’est coté avec un faible sourire. Elle se blotti a lui doucement étant pas bien, il n’aimait pas la voir ainsi mais vraiment pas. Il la prit bien contre lui, caressant tendrement ses cheveux.


-Je n’aime pas te voir faible comme sa princesse
-Je n’aime pas plus êtres aussi faible Victtorio
-Alors que hier tu étais en forme
-Peut êtres un manque
-Ta rien mangé hier de pas bon ? Questionnant sa sœur pour tenter de comprendre.
-J’ai à peine mangé hier
-Je vais te faire un truc consistant sa va te faire du bien
-Merci Victtorio j’espère que sa ne viens pas d’un manque de viande
-Sa serais tout aussi possible Eléonore je vais voir avec Sandros de se qu’il me dit songeât-il en soupirant légèrement en la regardent.

Elle ferma les yeux doucement fatigué et pas bien du tout, il la couvrit bien descendant rejoindre son jeune frère en cuisine. Il le vis faire un plateau pour leurs jeunes sœur, sans doute eu la même pensé.il sourit allant vers lui et parla ensemble, pendant que leurs sœur s’endormis doucement. Un peut plus tard ils arrivèrent les deux avec de quoi mangé et boire, se mettant chacun d’un coté. L’odeur la réveilla doucement, et vie ses frère avec se bon plateau a sans léché les babine. Elle avait oublié que Sandros cuisiné super bien, sa la fis sourire bien entendu en se redressant un peut. Mais grimaça en voyant de la viande dans son assiette, ils grimassent aussi mais ricane a sa tête.


-Je suis obligé ?
-Oui un peut au moins c’est pour ton bien
-On a fait exprès viande blanche
-Hummm hummm exclamât-elle tout bas en grimassent et commençant a mangé.

Elle qui détester au plus haut point la viande, elle du en mangé pour son bien manquant de fer. Chose qui pouvais arriver, Victtorio avais déjà du le faire et Sandros aussi. Eléonore n’échappa non plus sur se coup là, elle mangea doucement et très peut de viande. Une fois fini ou presque, elle se colla contre Sandros qui lui caressa les cheveux. Il regarde son frère en la laissant faire, ni l’un ni l’autre aimer sa. Eléonore fini même par s’endormir, pendant que eux veilla sur elle. Ils finissent eux aussi par s’endormir doucement contre elle, durant toute la nuit eux aussi un peut en manque. Ils ne disent rien pour ne pas l’inquiété, étant encore assai en forme pour le moment. Eléonore se réveilla tôt le lendemain matin, les regardent un peut blanc tout les deux. Elle les secoua doucement inquiète, les voyant à peine réagir elle les soigna comme elle pu.


-Aller les frangins on se réveille

Ils ouvrent un peut les yeux, se demandant se qu’il se passe. Voyant leurs état ils comprirent vite, d’avoir autant dormi et le voyage les avais rendu plus faible qu’ils le crue. Eux aussi du mangé un peut de viande, ce jour là Alexander n’étais pas venu. Eléonore se demander bien pourquoi, es qu’il avait tout découvert ? Ou peut êtres qu’il et pas bien lui aussi, voir même il a eu un accident non sa elle l’aura senti c’étais obligé. Se jour la elle resta encore chez elle, s’occupant de ses frères et a les embêtés un peut aussi. Ce ne fus que deux jours après qu’elle pu sorti un peut. Elle parti en ville encore. Juste pour aller a la bibliothèque, pour trouver des livres sur eux. Pendant que ses frères eux étais parti au travaille, d’ailleurs elle devait en trouver un ou choisir quoi faire. Elle profita de se court moment de tranquillité, avant que ses frères lui redise pour la centièmes fois. Une fois entré elle demanda ou trouvé c’est fameux livre, elle suivi une personne qui la regardé bizarrement. Une fois conduit dans le bon rayon, Eléonore se mis à chercher des bon livres voir se que sa dit. Elle fit surprise par la vérité de certain et écœuré des mensonges d’autre, sa la mis un peut en rogne d’ailleurs. Tellement qu’elle ne pu retenir son pouvoir, toute une rangea de livres bien plus loin tomba au sol sans prévenir. Tous firent le saut même elle, prenant un autre livre pour se calmer un peut. Elle tomba sur un de vampires, elle sourit et le regarda voyant se qu’ils disent aussi. Elle en rigola tout bas pour certain point. Une fois fini elle parti de la, allant vers un bar pas trop loin. Pour se mettre en terrasse tranquillement et se commende à boire, regardent le journal du jour pour voir les petit boulots. Elle en soupira de ne rien trouver qui lui plairais bien, elle n’aller pas se laisser abattre pour autant. Quand elle leva la téte elle sourit de voir une téte connu, pas un de ses frères, quoi que sa aurais pu, mais non Alexander en personne avec des amies a lui un peut plus haut. Elle le regarde faire et lui sourit quand il la vie, mais contre toute attente il l’ignora partant avec ses amies. Elle ne comprenait plus rien à sa réaction, alors qu’elle avait rien fait. Du moins a se qu’elle savait, soupirant elle se leva prenant ses affaire, elle marcha si vite qu’elle les rattrape. Passant entre eux sen s’arrêté pour autant, le bousculant même au passage continuant son chemin. La rage en elle, ne pouvant rien contrôlé elle parti chez elle et trouva Sandros qui arriver aussi. Mais l’ignora ainsi que Victtorio, allant direct dans sa chambre claquant la porte. Les deux frères ont rien compris de se qu’il venait de se passer, la laissant seul pour un peut se calmer. Sachant qu’ils aller a leurs pertes si il y aller. Ou si non tout prendre sur eux. Se ne fus que vint minutes après qu’ils montent la voir, entrant avec prudence dans sa chambre. Les aillant entendu elle fit voler des objets et leurs lance dessus, ils les arrêtent juste a temps, presque a deux centimètres d’eux.


-Je veux plus voir personne c’est bien clair casser vous
-Calme toi Eléonore ordonna son plus vieux frère.

Sandros regarde son frères inquiet pour elle, il ne l’avait jamais vu ainsi avent.espérant que cela n’aller pas jouer dans le future, car si elle changer il y aurait pas que du bon. Elle les regarde avec un regarde noir, si noir qu’il eu peur pour eux, pour elle. Rien ne pouvais prévoir sa, ils lutèrent tout les deux contre elle. Pour juste la calmer, lui faire passer les nerfs. Fessant même éclaté des éclairs par moment, se calment qu’au bout de trente minutes d’orage. Elle était à bout de force et en pleur, ils osèrent venir enfin vers elle. Victtorio la souleva du sol doucement pour la prendre dans ses bras, sandros remis tout en place pour aller les rejoindre au salon.


-Comment elle va ?
-Pas génial on va dire et elle ne veut rien dire
-En plus elle a fermé ses pensé

Ils en soupirent tout les deux de tout sa, de la voir vide et en pleur. Sandros la couvre doucement d’une couverture, pendant que Victtorio fis un feu dans la cheminée. La soirée étais un peut froide dans la demeure, voulant lui rappeler des vieux souvenir joyeux de l’époque ou ils étaient bien là bas. Une bonne petite soirée pop corn et souvenir en vu, elle eu un mini sourire de voir se qu’ils fessaient.


-Enfin un sourireeeeeee s’exclama Sandros en la regardent doucement dans les yeux

Elle tira la langue et lui fis un doigt d’honneur, ils éclatent tout deux de rire pendant qu’elle se recouvrait de la couverture aillant froids. Ils se mirent chacun d’un coté et parlèrent de bon souvenir, de tout est de rien pour lui changer les idées. Au bout d’un moment elle se dérida, commençant a ricané un peut a certain détailles. Elle redevenait calme petit a petit, grâce a ses frères adoré.


Désolé les frangins vraiment
Nous fait plus une crise comme celle la stp
Oui stp on a eu du mal a te contrôlé
Ce n’était pas voulu
Il c’est passer quoi ? Questionna sandros sa petite sœur en la regardent simplement.

Elle ne répondit pas baissant les yeux, Victtorio arriva a entré dans son esprit et serra les point. Elle le vis faire prenant sa main pour l’apaisé, il la regarde sans rien dire ni faire. Elle se colla doucement contre lui, il la serra bien contre lui tendrement. Sandros fini par posé sa téte sur les jambes de sa sœur, profitant du moment de calme qui s’offrit à eux. Tout trois passa la soirée ensemble, au salon avec des rire et des sourire. Sans penser à rien d’autre, que de se divertir pour oublier le moment d’avent
.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptyMar 22 Juin - 22:15

Chapitre 8


Ils s’étaient couché très tard se soir là, pour ne pas dire pas du tout vu l’heure. Eléonore étais parti très tôt, rongé par la curiosité elle voulait en savoir plus Alexander. Elle s’était rendu dans un cyber café, la ou on lui avais conseillé d’aller. Elle était devant un de c’est fameux ordinateur, cherchant tout sur Alexander après que un homme lui est montré comment sa marcher. Elle trouva tout plein de chose et d’autre sur lui, souriante de voir sa réussite. Regardant toute les vidéos, photos, interviews qu’elle trouver sur le net. Par moment elle en rigola même, se demandant pourquoi il avait réagi ainsi avec elle. Sa la hanté vraiment et voulais comprendre, cherchant et vis les difficultés avec les filles. Es qu’il ne lui fessait pas confiance ? Ou es qu’il avait peur de se faire avoir ? Elle devait en avoir le cœur net. Elle décida de sortir de là pour marcher un peut, laissant son instinct la guidé ou il voulait. Elle trouver sa si compliquer, la vie d’aujourd’hui. Alors que avent c’étais si simple, peut se prenaient la tête pour un rien faut dire aussi. Elle était perdu, ne sachant plus quoi faire de tout sa. Mais savais que c’étais lui, pas un autre avec qui elle devait êtres. Eléonore marche simplement, tète basse et mains dans les poche. Mais tomba droit sur le torse d’un homme, qui s’étais mis juste devant elle a sa moment la. Reculant d’un pas, elle leva la tête et vis Nick avec le sourire. Eléonore lui rendis le sourire en le regardent. Elle ne lavait pas ni vue ni entendu l’appelé. Elle était vraiment perdu dans ses pensé, mais surtout ne s’attendais à le voir la.


-Désolé Nick
-Je tes appelé et tout mais ta pas réagi
-J’étais parti bien loin je crois bien
-Oui en effet j’ai vu sa affirmât-il en lui adressant un sourire en coin de lèvres.
-Tu me voulais un truc spécial ?
-Juste savoir comment tu aller, sa fait un moment que je te voyais plus même Alex
-J’ai étais malade juste ainsi que mes frère, et Alex j’en c’est rien il m’évite.
-A bon ? fit-il vraiment surpris de la nouvelle.
-Ouais pas plus tard que hier, il était avec des amies sans doute. Il ma vu et rien ni sourire, ni un seul mot juste continuant sa route.
-Sa ne lui ressemble pas sa
-J’en c’est rien franchement, mais sur je n’ai pas aimé et je ne vais pas lui courir après. Je n’aime pas les lâches, qui ne dise rien ou qui ignore les personnes. Rageât-elle entre ses dents, la tristesse dans ses yeux bleus.

Nick changea son sourire part une sale tète, étonné de tout se qu’elle venait de lui dire. Elle baisse les yeux a son regard, il y vit de la rage, tristesse un tout qui se fis sentir dans l’atmosphère. Il lui releva délicatement le visage avec son pouce, pour la rassuré comme il pu et qu’il aller voir se qu’il lui arriver. Elle eu un fin sourire sur ses lèvres, le regardent simplement un peut l’air perdu. Il lui sourit aillant eu une idée, la prenant par le cou pour l’amené avec lui. Elle fronce les sourcils en le suivant tout de même, vu qu’il ne voulait rien dire d’où il voulait aller. Elle le sentait correct même si il ne disait rien, donc sans rien dire ni faire elle marcha a ses coté pour monté en voiture avec lui. Il se mit au volant pour rouler tranquillement, mettant la musique se qui la fis sourire reconnaissant leurs voix.


-Très jolie voix
-Bien merci mademoiselle
-De rien Nick mais je préfère celle de Alexander des 4
-Rhoooo d’accord alors tu nous connais
-Non répliquât-elle direct en le regardent avec sincérité.

Il la regarde arrêté a un feu, fronçant les sourcils sans comprendre pourquoi elle avait dit sa. Elle ricane et lui explique, ricanant lui aussi il comprit de suite qui elle était.il l’avais prise depuis le début pour une fan, mais non tout au contraire elle ne savais rien sur Alexander ni sur le groupe. Sauf ce que Alexander lui avais dit, ce qui veut dire très peut. Il sourit reprenant sa route, passant devant chez elle sans rien dire. Elle lui fit juste le signe de stoppé, se qu’il fit sans comprendre la regardent descendre. Elle se dirige vers la grande demeure, quand quelqu’un tomba sur les pieds justes derrière elle. L’aillant senti et sans réfléchir, elle se retourne d’un coup fessant volé ses cheveux lâche et sa veste longue et le fait voler violement jusqu'à la voiture a Nick garé un peut plus haut. Nick en dehors de sa voiture la vis faire, en ne comprenant plus rien. Mais surtout se demandant comment elle a pu faire sa. Sans même le touché d’un poil. Le ciel s’assombris d’un coup, pendant qu’elle marche vers le mec donc vers lui. Il pu voir c’est yeux changé du bleu au rouge. Lui qui ne croyais ni aux loups garou, ni au vampire, il changea de suite d’avis a se moment là. Elle soulève le mec d’une main pour le regardé dans les yeux, profitant pour lire dans ses pensé sa l’écœura et le jeta au sol. Nick bougea enfin pour venir vers elle et lui pris la main, elle ne fit que regardé le mec avec une simple envie le tuer la sur place.


-Tu es superbe mais je préfère tes yeux bleus à tes yeux rouges Eléonore songeât-il a lui dire au creux de l’oreille tout bas et calmement.

Elle serra sa main doucement pour se calmé petit a petit, tendis que ses yeux redevenais d’un bleu transparent puis turquoise. Le mec profita pour partir en courant, elle le regarde faire et ricane.


-Rien ne serre de courir si je veux je te rattrape d’un seul pas songeât-elle en guise d’avertissement.
-Ou nous prononça ses 2 frères arrivant d’un coup part derrière eux les regardent.

Nick fis un grand saut tendis qu’elle ne bougea pas d’un poil. Les reconnaissant même de dos, juste a leurs odeurs.il souffla de voir que s’étais que eux, lâchant la main de leurs sœur en se reculant. Il ne réalisa que après coup, se qu’il venait de se passer n’en croyais à peine ses yeux. Sandros le regarde dans les yeux voulant lui faire tout oublié, mais rien se passa il était dans l’incapacité d’entré en lui. Nick avais une force t’elle que qui conque pouvais atteindre son esprit.


-Bon à présent tu connais mon enfin notre secret
-En plus je ne peux rien faire rajouta Sandros de suite et simplement dans le calme.

Il ne répondit même pas, fessant juste un signe positif de la tête. Elle soupira et suivi ses frère, se doutant qu’il aller changer d’avis. Contre toute attente il lui retient la main, elle se retourne pour le regarder. Il sourit et l’entraine avec lui a sa voiture, ses frère ne compris pas grand-chose mais laissa faire leur sœur. Aillant pas trop le choix non plus, sachant se que sa pourrais donner. Elle le suivi remontant dans sa voiture, dans un grand silence. Il démarre la regardent de temps en temps, comme prés à lui bondir dessus avec son regard.


-Je crois que l’on n’a a parler Eléonore
-Humm hummm si tu le dit
-Alex le sais ?
-Non enfin je ne crois pas
-Tu conte lui dire ?

Elle n’osa pas lui répondre, ne sachant pas elle-même si elle aller lui dire ou pas. S’étais pas si simple d’avoué une chose pareil, surtout vu qu’il a rigolé la dernière fois. Elle était perdue, ne sachant plus quoi faire.

-Tu va lui dire toi ?
-Non sa ne me regarde pas, mais ne lui cache rien conseil
-il a rigolé la dernière, fois quand on a abordé c’est chose la a vrais dire. Je veut pas paraitre comme un montre a ses yeux, Nick ou tu m’amène la ?
-Tu dois aimer la viande non ? demandât-il doucement en la regardent de temps en temps.
-Non je suis enfin on et végétarien tout les 3

Il fut étonné d’apprendre sa vraiment, des vampires végétarien il aura tout vu et tout entendu vraiment. Il continua un cour moment, pour finir part s’arrêté doucement devant un grande villa. Celle là même ou elle s’était rendu seul la 1ere fois, pour savoir si s’étais bien lui de ses propres yeux. Ils entre tout les deux, elle était timide comparais a avant, ne sachant pas a quoi s’attendre. Elle découvrit Alexander une fille et d’autres mecs, le suivant juste en soufflant. Nick la tenant part le cou avec le sourire, arrivant derrière Alexander part surprise.


-Regarde qui j’ai trouvé en ville
-Eléonore ? Tu fous quoi ici ?
-Moi-même oui à part si tu en connais d’autre et Nick ma comme tiré de force ici, mais je dérange je m’en vais tend fait pas j’ai compris. Exprimât-elle en tournant les talons désolé Nick bye rajout-elle en allant vers l’entrée.
-Mais attend
-Non laisse la, aller rejoindre son mari ou future mari
-Qui ta sorti que j’étais marié ?
-Ton plus vieux frère C’est faux ?
-Lui il va se réservoir tout se qui me tombe sous la main dans la figure en entrant de dire des conneries, pour tout dire oui totalement faux confirmât-elle sincèrement avant de poursuivre son chemin, même si Alexander l’appela encore.

-Non j’ai des conte à rendre et si j’étais vous je ne resterais pas dehors il va faire de l’orage sous peut songeât-elle en partant direct chez elle énervé.

Elle n’écouta personne ni Alexander ni Nick. Une fois qu’elle était sorti, le temps étais devenue gris, puis noir avec de l’orage comme elle l’avait dire plus tôt. Victtorio ou se qu’elle avais promis, juste part colère.

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptyMer 23 Juin - 8:43

Chapitre 9

Quelque jours passa après cette histoire, Victtorio c’étais pris du simple stylo au gros canapé dans la figure. Sans oublié les mots dure qu’elle a eu envers lui, bien entendu pas gentiment étant bien en colère. Alexander étais venue chez elle mais aurais du évité, s’étant fait refoulé part ses frère, surtout Victtorio qui l’avais interdis de la voir, étant les 3 en colère a se moment la, il ne pu rien faire pour elle. . Alexander avais même vu des objet volé, des fois même de très prés. Surtout des bibelots dont un qu’il a reçue dans les bras, il en fit le sauf ne si attendant pas. Il se crue dans une maison de dingue, mais sa le fis rire en parti de voir son frère tout esquivé, enfin presque tout plutôt. Tout était redevenu calme dans la ville, elle était réconciliée avec ses frère, comme toujours après une dispute même forte. Ils étaient les 3 dans le jardin profité du soleil un peut, Victtorio au bord de la piscine avec sa copine Léonie, Sandros lui sur un transat avec Charline sa copine aussi. Seul Eléonore s’étais réfugier dans les hauteurs d’un arbre sen un seul mot. Détestant ses frère a se moment la, un livre en main elle ragea silencieusement. Les regardent part moment et les fessant un peut chier avec ses pouvoir, quand on sonna au portail plusieurs fois.

-Aller ouvrir moi je ne bouge pas

Sandros se leva pour aller ouvrir sans rien répondre, sachant que rien ne server a bataillé avec sa jeune sœur surtout dans c’est moment là. Il ouvre le portail et vis Alexander, souriant le laissant entré gentiment.

-Notre sauver
-Quoi des lancer de meuble encore ?
-Non mademoiselle rage car elle et seul alors que nous non on a nos copines

Alexander rigola tout bas, son frère le pousse un peut en ricanant. Sandros l’amena au jardin, elle ne fit même pas attention a qui s’étais. Restant dans son arbre bien caché, Alexander ne la vis pas dans le jardin. Juste Victtorio et deux filles qui fis les gros yeux de le voir la, sandros lui montra le haut de l’arbre ou elle se trouvé. Il se mit dessous et lève la tête, la voyant en souriant.

-Tu ne viens plus dire bonjour ma puce ?
-Alexander ? Réagit-elle directement a sa voix.

Elle réagissa tellement vite que son livre tomba de ses mains sur la tète d’Alexander, elle en tomba aussi mais sur les pieds a ses coté. Ses frère rigola de voir sa, mais finisse les deux a l’eau rien que part pensé. Elle se redresse et alla voir Alexander si il aller bien venant dans ses bras, il la serra bien contre lui la laissant faire.


-Vu ainsi je me ferais plus souvent assommé par un livre moi je crois bien

Elle lui tape le torse pour ses mots, mais rigola de voir ses frère a l’eau, du moins sortant tout trempé en râlant. Alexander tourne la tête et rigola aussi, la serrant plus contre lui embrassant son front.

-Vous ne savais plus tenir debout les mecs ?

Ils le regardent sans rien dire sauf a râler, même si il avait rien vu il trouver sa marrant. Eléonore tira la langue regardent les filles, elles aussi rigolé pour cause elles savais tout sur eux déjà. Seul Alexander ne le savais pas, du moins pas encore elle voulait lui dire mais ne trouvé pas le courage. Elle avait si peur de sa réaction, qu’il parte, enfin Nick lui est bien resté après tout et a rien dit. Elle fini part l’attirer avec elle, contre son arbre lui dos contre le tronc elle contre son torse. Malgré qu’il y est ses frère, elle avait envie elle aussi d’en profité le plus possible. Il la tien bien par la taille et l’embrassa comme jamais il l’avait fait, avec envie, tendresse, passion il lui montra tout. Elle leva son pied de pure plaisir, faiblissant rien que a son baissé. Elle chauffé de plus en plus, se collant encore plus a lui. Il ne revenait pas de se qu’il se passé a se moment la, se sentant comme attiré envouté par se baisé. Se fus si intense qu’elle arrivé plus a se reculé, il ne pu que de continué sans pensé a rien d’autre. Il ne voulait que elle à présent et personne d’autre, il la soulève la tenant part la taille la fessant tourné dos contre l’arbre. Il mit encore plus de passion avec de l’intensité, qu’elle glissa sa jambe le long de sa jambe pour s’arrêté sur sa hanche. Il la soutenu en la caressant à la fois, se qui la fis frissonnais en continuant. Ils furent stoppé par Sandros venant tapé sur l’épaule d’Alexander doucement, il se recule se lichant les lèvres en la regardent. Elle le regarde puis son frère reprenant son souffle.


-Gardé s’en pour après manger les jeunes

Ils éclatent de rire en se regardent, elle va se blottir contre Alexander et vont finalement les rejoindre. Pour une fois tout se passa très bien, ses frères respectèrent Alexander et leurs moments d’intimité. S’occupant eux même de leurs copines, qui arrêté pas de le regardé a plusieurs reprise. Les 2 se demandèrent pourquoi elle ne fessait que de le dévisagé, partant les 4 ensemble d’un coté.

-Bon maintenant dite nous se que vous avais les filles
-Pas besoin de vous dire que c’est un ordre
-Vous s’avais qui et Alexander Mclean ?
-Alias Alex ou AJ expliqua Charline au deux frères.
-Pour nous c’est un mec simplement et avant tout le copain a notre sœur
-Avant s’étais Alexander Mcfalean
-Non pas que sa
-C’est une star mondial de la chanson avec son groupe d’ailleurs il ne devrait pas tarder à repartir en tournée songea Charline a précisé la situation aux deux jeune hommes.
-Tournée ?
-La on ne comprend pas vraiment
-Demandé le a lui pas a nous on et simplement des fans

Léonie montra Alexander du doigt discrètement, les mecs le regarde et y alla avec les filles a leurs bras. Alexander et Eléonore parlé justement de son boulot, ils se mirent tous a leurs coté en souriant.


-Tu nous avais pas dit que on avais une star a la maison princesse
-Bon les filles on pas tenu leurs langues je voix
-Non pas trop eu le choix avoua Sandros avec le sourire.
-Alors c’est vrai ?
-Oui mais avant tout je suis un homme, le copain a votre sœur a qui je tien fort avouât-il doucement et en souriant.
-Tu conte faire quoi ? Vu que tu pars en tournée il parais
-Tu conte laissé notre sœur ?
-Sandros, Victtorio si vous plais sa tournée nés pas encore fixé niveau date, donc on a le temps de voir se qu’on va faire. Car il ne sera pas seul on sera deux
-Oui elle pourra venir avec moi si elle le veut les autre ont bien leurs femme qui vienne bien souvent. Puis Nick te connait il serait contant de t’avoir avec nous je pence exclamât-il directement avec un sourire en la regardent.

Elle sourit songeant à Nick, lui qui était au courant de tout. Elle regarde ses frère et leurs fis comprendre de partir, qu’elle aller sous peut tout lui avoue. Mais pour sa fallait le préparé et avancé un peut le terrain glissant de la vérité. Ils partirent tout les quatre les laissant là dans le jardin, sous l’arbre assis au sol. Alexander ne compris pas pourquoi ils étaient partis d’un coup, la regarde doucement elle lui caressant la joue tendrement. Elle le regarde dans le fond des yeux, est pu voir toute c’est interrogation qu’il ce posé.


-Tend de questions dans une petite tête

Il la regarde et éclate de rire a sa phrase, comme si elle rigolé alors qu’elle était plus que sérieuse. Sa la frustra un peut qu’il ne la croit pas, elle baissa les yeux au sol en soupirant discrètement. Il ravala de la voir ainsi, relevant délicatement son visage de son pouce pour la regardé.

-Désolé si je tes frustré princesse
-Pourquoi tu prends tout à la rigolade
-Car tu ne peux pas savoir se que j’ai dans ma tête

Elle hocha la tête pour dire oui, elle savait déjà les questions qu’il se posé sur elle. Il la regarde fronçant les sourcils, elle le regarde bien avant même de lui répondre.

-Oui la photo sur la cheminée et bien ma mère mais non elle date de 1876, non sa ne viens pas d’un balle déguisé mais d’un balle fêtant l’anniversaire du mariage a mes parents. Oui ma mère et bien morte mais de maladie a mes 15 ans, mon père et bien parti nous laissant seul mais pour une bonne cause nous protégé. Je viens bien du dakota mais de l’année 1911, non avant que je ne fouille sur le net je ne savais pas qui tu étais. A si Alexander Mcfalean, enfin a mon époque tu es un de ses descendant. Je me guide souvent par mon instinct, se qui ma conduit mainte fois a toi. Non je ne fait du mal a personne, ni mes frère est on et bien végétation. Mais sa nous arrive de mangé de la viande blanche quand on et en carence de fer, comme quand j’étais malade et mes frère aussi le voyage nous avais tout pris.
-Donc tu…tu est….
-Va si dit le
-Une vampire ?

Elle hocha la tête doucement positivement, le regardent se reculé. Elle ravala et baissa les yeux au sol, il se recula bien d’elle perdu de tout sa. Elle avait répondu a presque toute les questions qu’il se posé, elle voulu lui prendre la main mais il se recula d’un coup. Elle en avait les larmes de le voir ainsi, de voir la peur, l’étonnement, la surprise surtout ne savant plus ni faire ni quoi pensé d’elle. Elle s’effondra au sol direct, alors qu’il partait bien vite a la course même, ses frère et leurs copine la trouvèrent en mauvaise état, il parti avec le besoin de réfléchir et d’air.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptyMer 23 Juin - 16:51

Chapitre 10

Tout avais si bien commencé se jour la, mais mal fini vers la fin. Alors qu’elle lui avait presque tout dévoilé, il était parti à la hâte sans même lui laissé une chance de s’expliqué. Elle s’était effondré sur le sol le voyant partir, ses frères on du la reconduire dans sa chambre. La ou elle n’en sorti plus, ne mangea plus, ne bougeant plus de son lit pendant plusieurs jours. Elle se laissé dépérir simplement, sous le regard dépité de ses frères. Sandros gros sur le cœur sorti de la demeure, partant dieu ou l’amènera enfin surtout son instinct. Il tomba dans le jardin de Nick, qui étais seul a bronzé sur un transat. Cela ne pouvais plus durais ainsi, il se laissa tombé de l’arbre pour finir devant lui.

-Nick
-Seigneur préviens Sandros avant
-Désolé mais c’est urgent
-Imagine que je n’étais pas seul la
-Je serais passé par la porte enfin je suis venu pour tout autre chose que sa là
-Bon ok je t’écoute alors ajout-il doucement en le regardant simplement.
-Ta vu Alexander c’est dernier jours ? Eléonore va très mal
-Non désolé pourquoi ?
-Il et parti de chez nous il y a quelque jour après avoir appris la vérité du moins une grande parti
-Il doit êtres chez lui seigneur j’espère que… songeât-il en coupant net et se redressant a toute vitesse.
-Que quoi ?

Nick ne répondit pas lui ordonnant de le suivre, bien sur pas méchamment. Sandros ne compris rien sur le coup, le suivant comme ordonna Nick aux plus jeunes des frères. Ils parti a la course a la voiture et roula vers la plage, ne s’arrêtant pas allant vers les villas en bord de mer. Il s’arrêta devant une voyant la voiture et moto d’Alex, ils descendent et alla sonna à la porte.

-Il n’a pas l’air la
-Si il et la mon flaire se trompe jamais
-Arffff et il y a que une seul entré
-Non pas pour moi

Sans même prévenir il saute sur le toit trouvé une fenêtre ouverte, Nick reste là a attendre étonné encore de se saut. Sandros lui ouvra la porte en même pas une minute d’attente, il pouvait être très rapide quand il le voulait. Nick entra et suivi Sandros qui savais ou le trouvé, ils allèrent dans la chambre et le trouva sur le lit, allongé la musique a font aux oreilles. Que fus la surprise pour lui de les voir là en face de lui, il en fit même le saut enlevant son casque.

-Comment ou êtes rentré ? Qu’es que tu fous avec lui Nick ? Surtout chez moi
-Calme toi déjà il et venue chez moi et on et venu ici a toute vitesse
-Qu’es qu’il ta pris de partir ainsi ? Tu la laissé seul au sol, Alexander elle va très mal là
-Mais c’est… c’est…. bégayât-il les en regardent.
-Une vampire oui je sais je les vu sous mes yeux
-Sauf si tu l’aurais laissé finir tu aurais su la suite enfin toute la vérité, sur elle sur notre famille et sur tes ancêtres.
-Tu ne ma rien dit tu ma caché sa et Sandros, je m’en fous de mes ancêtres mon père ma abandonné lui.
-C’étais pas a moi de te le dire et tu ne m’aurais pas crue et écoute le songeat-il comme réponse pour lui faire réalisé.

Alexander les regardent, reprenant un peut sur lui sachant que son ami avait bien raison. Il l’aurait jamais crue, est quoi lui a fait croire Eléonore ? Sans doute sa sincérité en le disant. Il hocha la tète positivement dans un long soupire, Nick venu a sais coter Sandros lui croisa juste les bras fous inquiet pour sa sœur.

-Je t’écoute Sandros mais sa veut rien dire
-Très bien alors déjà notre nom n’est pas Vanslas
-Vandyslas ?
-exactement on la changé en arrivant ici, a cause de la légende pour notre sécurité. Notre famille date de l’époque romaine, nous 3 on a juste connu les indien la guerre et se qui suis. On et pas née en 1900 mais en 1800, Victtorio le premier en 1873 moi en 1875 et Eléonore en 1879.
-Se qui vous fait cent trente du moins pour Eléonore songea Nick a calculé pour savoir.
-Oui tout à fait notre père lui étais un vrais vampire pure et du, mais notre mère elle était humaine issu d’une tribu indienne. Se qui fait de nous des demis vampires, voila pourquoi on et végétarien. On a certain truc des vampires oui sa je l’accorde, rapidité, saut, lire dans les pensé, et moi les effacé si besoin est.

Nick le regarde se demandant, pourquoi il ne lui avait pas fait alors. Surtout il aurait pu lui faire le soir même ou il la découvert, qu’il aurait pu tout dire a tout le monde. Quoi qu’il serait passé ou un fou, enfin un peut plus ou un peut moins il n’aurait pas vu grande différence faut dire.

-Je sais Nick a quoi tu pense et pour te répondre, j’ai rien pu faire ta une force t’elle que on ne peut rien faire. Après le pourquoi du comment qu’on et la, c’est simplement que on était en danger a cause d’une autre famille de vampire. Mais de vrais vampire eux, immortel, pouvoir, sang, tout le contraire de nous en faite.
-Pourquoi vous n’êtes pas immortel ? vous aussi demanda Alexander curieux d’un coup.

Ils le regardent étonné tout les deux, le voyant enfin un peut réagir et curieux. Il lève les yeux au ciel avec un sourire en coin amusé, pour les chercher un peut. Sandros lui fis volé les coussins dessus en le tapant avec, avec simplement ses pouvoirs. Nick rigolât avant de répliquer en parole.


-Tien, tien il se réveillé lui ironisa Nick pour plaisanté un peut de la chose.
-Oui comme tu dis Nick et non nous les Vandyslas on et pas immortel, mais on peut sommeiller x années se que l’on na du faire a cause des Voltravis. Ils voulaient tuer Eléonore. Donc part protection on c’est mis tout les trois en sommeille, avec l’aide de ton grand père je pense ni vampire mis humain.
-Tu c’est d’où viens ton attirance a présent
-Oui en effet sa expliquerais un peut
-Si cette famille aurai pas eu un fils humain Eléonore aurais pu êtres ta grand mère a l’époque songeât-il a expliqué simplement les fait réelle.
-Pourquoi sa ? Qui te dit sa ?
-La loi des vampires
-C’est quoi cette loi ?
-Que dans toutes les époques que l’on peut faire, on a droit qu’à un seul homme ou femme et a 3 enfants. Elle avait senti en ton grand père, cette attirant qu’elle ressent avec toi à présent, comme envouté, voir même l’âme sœur comme Charline et moi.
-Et vos copines le savent ? demanda Alexander pour sans assuré simplement.
-Oui elles savent tout de nous, et n’on pas eu peur. Nous aillant connu avant de savoir qui on était, derrière ceux qu’elles ont connus. Comme toi avec Eléonore que ta connu c’étais la vrais, pas une comédie, faible, sensible, fofolle, borné, dangereuse si elle et en colère.
-Alors la je confirme rajouta Nick en grimassent.
-Je c’est j’ai vu des objets volé sur ses frères
-Grrrrrrrrrrrr moais ne m’en parle pas songeat-il en râlant et grimassent rien que a y repensé.

Alexander et Nick rigolèrent de le voir faire, mais les deux se pris des coussins en pleine figure. Ils en tombèrent même du lit mort de rire, ainsi que Sandros de les voir au sol. Ils se redressent et se remis comme il faut sur le lit.

-En passent juste pour votre info, vous ne gagnerez jamais a c’est jeux la avec nous, donc pas la peine de crié vengeance, nés pas Alexander. Et revenons a l’essentielle si vous plais
-Va si continue
-Trop aimable donc oui j’étais venue pour Eléonore, elle va franchement très mal. Avec Victtorio on ne la jamais vu comme sa, faible ne mangeant plus ne sortant plus, à peine si elle ne réagit et parle pas. Cela depuis ton départ, on a plus de résistance que vous les humains rajoutât-il a sa phrase pour tout leurs expliqué l’état de sa jeune sœur.

Il préféra êtres honnête avec eux, il n’était pas du genre à mentir. Les deux soupirèrent de tout sa, Alexander baissa les yeux se sentant fautif de son état. Es qu’il avait agis en con ou trop vite ? Se demandât-il alors au même moment. Il était juste perdu, confus de tout sa et ne savais plus quoi faire ni comment agir.


- Mais je la sans s’éteindre les mecs, j’aime pas du tout sa et on ne peut rien faire.
-On peut faire quoi pour toi ?
-Elle avait trois choix sois tout te dire que tu face comme Nick, resté pour s’expliqué, ou se que ta fait partir, ou vivre d’en l’ignorance. Sachant qu’elle te l’aurait dit il lui resté deux choix, vu que ta choisi de partir elle a décidé de mourir. Personne pourra la raisonné, je la connais comme ma poche. Seul un peut faire quelque chose, du moins si il tien a elle et qu’il ne veut pas la perdre a jamais.
La perdre a jamais ? s’exclama de suite Alexander

Sandros et Victtorio ne lui pardonnerais jamais d’avoir perdu leur sœur, surtout juste part peur de qui elle est vraiment, une vampire indienne bien plus forte que qui conque d’autre. Alexander lui demanda un moment pour y réfléchir, Sandros avais pas le choix que de repartir chez lui. Il ne dit rien a personne de se qu’il venait de faire, lui qui en temps normal aurais rien fait. Eléonore conte a elle avais point bougé de son lit, se fermant à tout et se laissant mourir petit a petit sous les yeux de ses frères.

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptyVen 25 Juin - 8:46

Chapitre 11


La journée passé et rien ne la fessai réagir, mais vraiment rien alors que ses frères avais tout tenté. Victtorio prés a tout pour la sauvé allé faire un truc, il aller la plongé dans le sommeille. La au moins elle serait en sécurité, mais surtout en vie. Sandros étais pas trop pour au début, mais vu son état du se résigné a laissé faire son frère.


-Tu es sur de toi ?
-Oui on n’a pas le choix si on veut la sauvé
-Elle va nous en vouloir de changé le l’avenir là
-Je m’en fous je ne la laisserais pas mourir

Sandros ne dis plus rien, sachant que son frère avais fait les pour et les contre. Ils étaient tout deux devant la porte de sa chambre, entrant doucement la voyant dormir. Ils se mirent chacun d’un coté et contre elle, la mettant bien avec sa belle robe de l’époque avec leur magie. Elle ne remarqua rien du a son faible état, chacun lui fis un baisé sur la joue en la recouvrant légèrement. Sandros récita une formule tout bas, pendant que Victtorio ravala et se mis en place fermant les yeux et lui fis un baisé. Elle ne senti rien s’endormant doucement et profondément, ils se redressent doucement en la regardent. Elle était enfin en sommeille profond, paisible sen plus bougé. Ils se lèvent doucement en fermant les rideaux du lit baldaquin, pour plus de tranquillité et d’intimité pour leur sœur. Ils mirent une protection en fermant fenêtre et porte, confinant la chambre pour qu’il lui arrive rien durant son sommeille. Ils partirent tout deux dans le salon, se laissant tomber un sur le canapé et l’autre sur le sofa plus loin. Ils ne firent et ne disent plus rien, l’ambiance la demeure étais mortelle sans vie. D’un silence de mort total, ils avaient plus le gout à rien vraiment. Ils étaient plus rien sans leur jeune sœur, Sandros s’enferma dans le mutisme tout dans cette demeure et au tour se mourais, tout étais sans vie. La joie et fraicheur d’Eléonore fit son absence, au point que tous crue qu’il se passé quelque chose ou qu’ils étaient plus la. Se ne fus que bien plus tard dans la fin de journée, qu’une visite viens troubler se silence amère. Alexander sortant de chez sa mère, étais venu directement a leur demeure. Comme sentant qu’il se tramait quelque chose, il entra dans la propriété pour frappé a la porte plusieurs coups. Tout étais trop calme et paisible a son gout, voyant que personne venais il fit le tour voir si c’étais ouvert. Le jardin étais désert trouvant sa encore plus bizarre, vu la véranda grande ouverte. Il entra dans un silence de dieu, allant vers le salon restant sur c’est garde. Il les trouva tout les deux allongé et endormis, il reproche doucement en soufflant de soulagement.


-Les mecs c’est moi Alexander

Pas de réponse ni de réaction, se rapprochant encore plus vers Sandros le secouant légèrement. Afin de voir qu’es qu’il se passé, puis va vers Victtorio fessant de même.

-Victtorio ? Sandros ? Les mecs ce n’est pas marrant la réveillé vous

Victtorio commence a bougé un peut sous les geste d’Alexander, allant faire de même avec l’autre frère. sandros se réveilla ainsi que Victtorio, se demandant se qu’il se passé a se moment la. Alexander les regarde faire, se mettant entre les deux. Mais fis un saut en arrière, quand ils voulu lui sauté dessus. Ils finissent les deux en embrassade presque, Alexander avec son bon réflexe l’avais comme pressenti mais rigola.


-Calme les frangins c’est moi Alexander qu’es qui se passe ici ? Ou est Eléonore ?

Ils se redressent direct au prénom de leurs sœur, pour se mettre à courir en direction de la chambre de leur jeune sœur endormi. Alexander les suivi de très prés, comme poussé a y allé les retrouvé. Ils trouvèrent la porte un peut ouvert, ni un ni deux les frères entrèrent a toute vitesse. Alexander poussé par une force hors du commun, entra aussi et vis un homme a coté de la femme qu’il aimait. Sandros se rua telle une enclume sur lui, tombant au sol avec Victtorio qui l’avais rejoins sur l’homme. Sans même chercher à comprendre, Alexander va prendre Eléonore dans ses bras comme pour la protégée. Aucun des trois hommes ne sentit l’atmosphère de sécurité, qu’il y avait avant dans toute la demeure pour les protégés. Victtorio et Sandros regarda l’homme, ils y découvrirent un vampire pur et dur. Le tenant bien fortement, ils étaient prés a le tué quand il intervenue.

-Non ne fait pas sa
-Pourquoi on t’épargnerait ?
-Surtout que ta voulu tué notre sœur
-Faite le taire ordonna Alexander vêtu d’un voile noir dans les yeux.
-C’est votre père qui m’envois Victtorio

Perplexes les deux frères le maintenant encore, voyant le changement d’Alexander d’un coup comme envouté. Sandros se métrisa contre un mur, pendant que Victtorio se redressa lui aussi. Alexander senti qu’il se tramé quelque chose, c’étais gravé en lui sans pouvoir rien n’y faire.

-Notre père et mort invente autre chose

Le jeune vampire sans doute plus jeune qu’Eléonore rigola, mais son rire fit comme un coup de glaçon dans la pièce. Sandros lui empoigna la gorge avec une grande force, voulant le faire taire à tout jamais. Le jeune vampire eu sur le coup du mal a respiré, le regardent dans les yeux mais fus incapable de le manipulé. Il l’envoyait dé lors à l’autre bout de la pièce sans même bouger d’un poil, reprenant juste sa respiration en les regardent.

-Oui en 509 av J.C oublié pas que c’est un vampire
-On n’a pas oublié se détaille la mais on a su qu’il avait étais tué en 1900
-Certes mais pure rumeur et fausse s’enquis t-il avec une pointe d’ironie.
-Qu’es que tu veux ?
-Qui est tu ?
-Tué le si non je le fait moi-même
-Alexander Mcfalean vouloir me tué ? Laisse-moi rire. Ok ta eu quelle que truc de ton grand père et arrière grand père, mais tes un minus à coté de nous alors ferme là.

Le regard des deux hommes se mitraillait, dans un combat sorti de l’ombre. Les frères Vandyslas, ne compris pas grand-chose. Certes ils savais qui étais Alexander, mais de la a avoir des pouvoir. Non cela étais impossible ils l’auraient senti, sauf a présent il avait l’air un autre homme. Sandros regarde le jeune vampire, pendant que Victtorio tenta me canalisé la colère d’Alexander.

-Répond-nous à lieu de le chercher
-Ok je m’appelle Izario, je suis un pur vampire pas comme vous. J’ai 29 ans et je viens de la part de votre père, pour vous protégé enfin la protégé.
-Protégé mais de qui ?
-De lui répliquât du tac au tac, montrant du doigt Alexander d’une sincérité folle.

Tous regardèrent Alexander, se demandant qu’es qu’il venait faire là dedans. Izario songea à lire dans les pensais de tous, mais y arriva pas une force lui en empêché. Alexander le fusille du regard, il ne compris pas plus se qu’il se passé. Ils tournèrent la tête vers Izario, attendant la suite.


-D’accord je voix que vous êtes aussi incrédule que lui, c’est un Voltravis tout en étant un Mcfalean. Sa grand mère et rien d’autre que Isabella Voltravis, qui a envouté le Alexander que vous avais connu a l’époque. Tuer peut après par Sébastian, après avoir eu se qu’ils voulaient.
-C’est impossible on l’aurait senti
-Eléonore là senti a sa force d’âme, se qui a réveillé en eux leurs vrais nature. Toute fois une personne a fait une erreur, son père tombé amoureux d’une humaine. Chance pour nous tous, mais pas pour eux pour sa que son père a du fuir

Alexander se perdis dans ses pensé, tenant encore Eléonore dans ses bras. Son père avais rien dit de tout sa, mais étais parti du jour au lendemain sans rien dire. Izario raconta la suite de l’histoire, comme si il l’avait apprise par cœur pour leurs récité ainsi qu’il dictée. Tous fus surpris de tout sa, Alexander le premier gardent Eléonore contre lui tendrement. Il la regarde tellement tendrement, qu’il eu une véritable envie irrésistible de l’embrassé. C’était sans conté l’intervention de Izario qui lui retira des bras, la portant en marier contre lui.

-Surtout pas pauvre fous, sauf si tu veux la tué ou la transformé.

Il leurs expliqua que sa ne devais êtres, que celui qui la plongé dans se sommeille qui devais l’en sortir. Sandros viens sur ses mots s’acquérir des lèvres de sa sœur, pour y déposé un légère baisé afin de la réveillé.se qui arriva doucement et dans le silence, toujours dans les bras du jeune vampire. En ouvrant les yeux, Eléonore découvris des yeux bleu comme les sien ainsi que un visage inconnu, toute fois souriant montrant ses canine pointu. Un vampire songeât-elle sans osé parler, tellement ses yeux l’envouté de partout. Elle ne savait pas se qu’il lui arrivé, mais ressentait une très grande force venant de lui. Comme si leurs deux forces, se réunissait et formais un grand pouvoir. Eléonore tourna la tète, voyant et sentant d’autres pressens. Elle y vit ses grand frères, ainsi que Alexander se qui la fis sourire insouciante de tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptyJeu 1 Juil - 18:37

Chapitre 12

Tout cela ne pouvais êtres que du grand n’importe quoi pour les 3 jeune hommes, laissant des doutes planer dans la demeure Izario étais reparti seul. Tendit qu’Eléonore avais rien compris a toute cette histoire, insouciante de tout sa elle était parti avec Alexander sous les yeux mitrailleur de ses grand frères. Elle n’était pas parti loin avec lui, simplement marcher un peut en discutant de tout sa. Elle ressentait qu’il allé pas bien, stoppant a un endroit calme avec une belle vu elle le regarde.

-Alexander qu’es qu’il se passe ?

Pas de réponse elle le regarde donc dans les yeux, bien profondément et pénétra dans ses pensé. Elle vit tout se qui s’étais passé, avant son arrivé a la demeure et même pendant. Eléonore en lâcha sa main pour se reculé, ni comprenant plus rien de tout sa. Il réalisa se qui se passé et la regarde, venant vers elle alors qu’elle reculé encore.


-Ma puce attend pourquoi tu me fuis là ?
-Ne m’approche pas Mcfalean
-Non moi c’est Mclean
-Tes un Voltravis ne me touche plus va tend Alexander
-Eléonore tu as déraillé la

Sans prévenir elle le fit voler bien plus loin, pour partir en courant même volant a la demeure. Mais il la rattrapa très facilement, vu la faiblesse de celle-ci. Alexander lui pris le bras et la retourne, elle détourna le regarde pour ne plus le regardé.il pris son visage dans ses mains doucement.


-Regarde-moi Eléonore si te plais

Elle ne l’écoute pas et continua a détourné son regard de lui, le cœur battant a la chamade et avec toute les peines du monde pour ne pas flanché. Il chercha absolument son regarde a chaque fois, lui parlant d’une voix douce mais rien ne marcher avec elle. Il l’embrassa donc pour la faire cédé avec passion, elle ne vacilla pas a ses lèvres sur les sienne. Refusant ce laissé avoir par lui, quand une voie les interrompu et qu’elle allé le repoussé ou le giflé.


-Oupssss je crois bien que je dérange désolé
-Non j’allé partir
-Oui Izario tu dérange et Eléonore attend
-Désolé mais tu devrais parler autrement a notre princesse annones t-il en venant a une vitesse folle entre eux deux leurs fessant lâché la main.
-Izario je suis assai grande pour savoir quoi faire, même si mon père ta envoyais se que je fais te regarde pas.
-On parle entre couple Izario
-En vu de se qu’elle aller faire je crois que les mots, couple et bien annulable mon chère Alexander répliqua t’il sur le champ se retournant d’un mouvement vers elle.

Elle le fixa dans les yeux sans même bouger ni parler, juste se perdre dans le fond de ses yeux noir. Alexander voulu le pousser et lui donné un coup de point, mais celui si esquiva juste en pivotant légèrement. Eléonore senti un coup de vent frôler sa joue et fessant volé ses cheveux, elle en bougea même pas tombant droit sur le regard d’Alexander. Montant dans une colère noir ou ses yeux change du bleu azure au noir brillant, elle fit soulevé de dernier et l’envoya volé bien plus loin dans un tas de feuille. D’une seul seconde elle se retrouva au dessus de lui, pencher le regardent dans les yeux.


-Recommence tu es mort Mcfalean

Alexander allé rétorquait sur son nom mais elle ne lui en laisse pas le temps, se redressant et se retournant filant a toute allure vers Izario se mettant droit devant lui.

-Et toi te mêle plus de ma sombre vie

Sans même lui laisser le temps elle était déjà partie, se cachant dans le grenier de la demeure fermé à double tour. En plus d’une incantation pour que personne ne rentre, elle se laissa tomber sur un vieux sofa sans rien dire. Ses grand l’aillant a peine vu passer comme une furie, se demanda se qu’il s’étais passer sentant un très fort pouvoir. Eléonore avais étais tenter de lui arracher le cou, se qui aurais signifié boire son sang se qui en temps normal l’aurais transformé. Mais rien que l’idée de boire du sang de Voltravis la rendis malade, avec un grand hale le cœur à la faire presque vomir le repas qu’elle n’avait pas en elle. Son visage avais changé a un point qu’Alexander en resta pratiquement surpris et pétrifier, ses trait étais tiré les vaines ressortaient de ses yeux le regard noir et les lèvres retroussé. Izario eu le temps de le menacé avant qu’il puisse se relever, après avoir vu celui si partir se métamorphosant en corbeau d’un plumage noir lissé et brillant. Il vient se poser sur une branche d’un grand chêne dans leur jardin, pendant que les frère Vandyslas montèrent retrouver leur sœur sans parler l’un et l’autre ils s’étaient faits repéré.

-Ne tenter pas d’entré vous deux
-Si non quoi ?
-Oui va si dit nous si non quoi ?
-Je vous arrache le cou l’un après l’autre informa t’elle sérieusement remarquant le corbeau dehors, mais n’en fis pas les cas pour autant.

Rien à faire elle n’ouvrait pas restant sur le sofa allongé, comme Cléopâtre sur ses coussin d’or. Resplendissante de beauté royale avec sa peau blanche et lise, perdant toute la pigmentation de sa douce peau foncé. Elle entendit ses frères se prendre de l’électricité dans leurs corps, aillant fait exprès pour ne pas qu’ils rentrent dans le grenier. La fenêtre s’ouvra d’un coup pendant qu’elle regardé le corbeau, et lui fis d’entré sans même bougé, il entra se remettant en humain même devant elle venant lui baisé la main en s’agenouillant a ses coté. Elle le regarde faire remarquant bien la galanterie des vampires de son époque, se mettant assis a ses coté doucement en la regardent avec un sourire espiègle et charmeur.


-Ou es qu’il se trouve ?
-En Italie a Florence avec le comité des vampires
-Il ta dit pourquoi il et parti ?
-Pour évité de vous transformé a la mort de votre mère
-Victtorio lui en a grave voulu s’enquis t’elle doucement baissant les yeux et en soupirant.
-J’imagine oui
-Tu viens de là bas ?
-Oui et non je suis né a Madrid en Espagne
-Ta pas mal voyagé sans doute s’enquis t’elle doucement avec un sourire.

Il confirma en lui parlant des voyage avec son père, du comité des vampires informant qu’il était issu lui aussi d’une grande famille avec ses deux parents vampires. Izario lui montra une chevalière de famille, elle la regarde et resta figé devant l’objet pour le regardé. Elle fit ouvrir la porte au moment ou ses frères allé presque la défoncé. Elle les vis foncé et finir les deux presque sur elle si Izario ne les avais pas stoppé. Elle souffla de soulagement en fermant les yeux, ils se redressent doucement et s’arrange en la regardent sublimé part sa beauté d’un coup. Elle leurs tend la chevalière qu’ils prennent doucement, pour la regardé restant eux aussi figé et sans rien comprendre.


-Qu’es qu’il vous arrive les Vandyslas ?

Pas de réponse les trois regardé la chevalière, aucune réaction d’un d’eux comme figé. Il les regarde un par un tour après tour, mais rien par de réponse de leurs part encore a se demandé des questions. Quand il vit les 3 a un des doigts de la main, une pierre noire l’emblème de la famille gravé dedans sorti d’or pure formant une chevalière. Il ne bougea pas plus non plus et cela pendant au moins 10 minute, Sandros la regarde et lui touche le visage doucement pendant se temps. Elle fini par se calmé redevenant elle-même mais perd conscience, Izario la rattrape pour l’allongé doucement comme une princesse.

-Qu’es qu’il c’est passer ?
-Elle a tout découvert sa la rendu folle presque a lui faire la peau et a lui arraché le cou
-Seigneur non pas elle
-Elle a rien fait par chance elle et parti avant confirma t’il

Ils étaient soulager de savoir qu’elle avait rien fait, Sandros la pris contre lui doucement en la portant et la recoucha dans son lit. Izario voulu la touché mais il l’envoya volé plus loin, personne sauf lui pouvais oser l’approché quand elle était dans cette état. Même Victtorio se risqué pas d’approché, de voir cette scène le fis rire hochant la tête de droite a gauche.
-Izario, Izario va falloir t’accordé si tu veux rester ici et en vie surtout rajout-il avec un rire narquois et strident.


Tu la touche tes mort répliqua Sandros se mettant en colère et changeant de visage avec les canine sorti.

Irario par fureur se transforma prés a leurs sauté dessus, Victtorio se mis entre eux et les calma en leurs parlant et pour Eléonore ils se sont calmé en la regardent. Ils soufflent profondément en se regardent, Izario se fait sortir part le bras par Victtorio les laissant seul, ils descendent doucement au salon et se mettent à parler de la chevalière tout deux intrigué. Sandros resta avec et contre elle doucement, prenant soin simplement de sa jeune sœur encore endormis.

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptySam 10 Juil - 10:01

Chapitre 13

Tout étais redevenue bien calme le lendemain a son réveille, elle ne se rappelé presque de rien du moins après l’énervement contre Alexander. Mais elle se sentait mal et vide à la fois, chose qu’elle détesté donc pour oublié elle décida de bossé simplement. Aimant vraiment la mode elle s’orienta là dedans comme styliste, après ne demandé pas dans quel style elle va aller le plus. Elle s’était installée dans le grenier en attendant de faire une bonne collection, l’idée était bien fallait juste les dessiné et les bâtir suivant les avis de ses frères. Eux étais contant qu’elle décide enfin de se lancé là dedans, Izario étais pas contre non plus faut dire il y était pour beaucoup dans son choix. Il lui avait bien parlé de ses choix et de se qu’elle désiré, tout l’avais orienté vers la mode et le stylisme. Ses frères se rappelant les créations qu’elle fessait a l’époque, tout sa l’enchanté vraiment et l’en remercia même en l’invitant de resté avec eux a la demeure.

-D’accord il peut rester
-Mais a 2 conditions

Elle les regarde en fronçant les sourcils et croise les bras, elle s’attendait vraiment a tout sauf a se qu’il s’apprêté a dire. Victtorio regarde son jeune frère puis sa sœur, Sandros les regarde peur de se que son grand frère allé dire.

-Crache le morceau
-Oui va si Victtorio
-Tout simple il respect les lois et s’adapte a notre vie pas de viande ici et la deuxième il nous dit les liens avec la bague pas de mensonge ici s’enquis t’il directement et clairement

Ses cadets le regarde avec un sourire en coin, ils étaient d’accord avec lui sur se point là vraiment. Eléonore contente parti en courant à sa recherche, se laissant guider par son orientation bien revenue a présent. Elle avait tout perdu ou presque du au voyage et a temps de sommeille, de s’êtres nourrie lui avais tout fait revenir comme a l’époque. Elle stoppa net le sentant bien proche et sourit tournant sur elle-même, a l’affut de toute attaque elle laissa ses sens agir quand il lui sauta net dessus elle fit un saut pour l’évité. Elle rigola s’étant réfugier dans un des arbre de la foret ou il se trouver, il rigola aussi en sautant pour allé la rejoindre simplement se mettant a ses coté.


-Bien joué ma belle
-Merci mais toi aussi belle cachette
-Oui idéal pour une proie
-J’en doute même pas Izario avoua t’elle avec le sourire aux lèvres et se mis contre lui.
-Toi tu ne viens pas juste pour me voir
-Gagné pour t’annoncé une nouvelle aussi
-Je t’écoute Eléonore
-Non viens a la maison s’il te plaît Izario supplia t’elle prenant sa main dans la sienne.

Il resta mué un court moment puis accepta, malgré se qu’il s’étais passé la veille entre lui et ses frère. Il se demandé vraiment se qu’étais temps cette nouvelle, pour pas qu’elle lui dise ou ils se trouvé avant. Eléonore heureuse qu’il dise oui le tira par le fait même à la demeure, la laissant faire Izario resta sens voix tout le long s’attendant a tout. En un éclair ils étaient déjà arrivé sa prouver qu’elle était bien remise, il entra avec elle et parti vers le jardin ou se trouvé les plus âgé a profité du soleil.


-Venais vous assoir ordonna gentiment Sandros sen même les avoir vu avec les yeux fermer.

Ils s’exécutèrent direct sans rien dire se mettant juste a leur coté sen un seul mot, Izario regarde Eléonore se demandant si s’était une bonne idée rien que d’êtres venue.


-Aller les mecs dite lui avant qu’il face une syncope
-Rhooo est si c’est se que l’on cherche nous ?
-Sa serais pas cool du tout
-Bon ok je me lance alors annonça direct Victtorio en les regardent chacun leurs tour. Tu es le bien venue ici si tu es d’accord pour vivre avec nous, par contre avec 2 conditions annonça t’il en le regardant sérieusement. Celle de respecté les lois et d’accepter de d’attraper a notre vie, donc pas de sang ici ni de viande sauf en cas d’urgence.
-La deuxième ?
-La chevalière on veut tout savoir il y a aucun secret ici

Il était resté très sérieux en disant sa et Izario aussi, tout en réfléchissant a c’est mots qui lui arriver aux oreilles. Personne n’aurait pu croire le secret caché derrière cette bague qu’Izario porter, d’abord perplexe puis sérieux il le confirma en le disant droit dans les yeux. Eléonore eu un sourire a cette annonce, aillant ressenti quelque chose a son arrivé de très fort.

-Pourquoi se sourire Eléonore tu te rends conte
-Oui et je le savais depuis le début
-Tu nous sa rien dit s’enquis Sandros dans la stupeur de la nouvelle et de la trahison de sa sœur.
-Je les ressenti des le début mais j’étais sur de rien, puis et arriver l’histoire avec Alexander et j’ai oublié se détaille la

Ils furent soulagé qu’elle leurs est rien cacher au final, mais cette nouvelle aller tout changer pour les Vandyslas. La nouvelle qu’Izario se nourrissait que d’animaux, fus que soulagement chez les trois plus âgé. Mais voulais bien tenter l’expérience et devenir comme eux, sais pour sa qu’ils sorti tous dans un club le soir pour fêté sa. Charline et Léonie les avais rejoins avec le sourire, heureuse de passé du temps avec leurs copains. A leurs arriver tout les quatre étais fin prés a s’amusé, Victtorio vêtu de noir style italien avec sa chemise et son pantalon tout noir les cheveux en brosse. Sandros lui étais plus style gothique avec sa habituelle veste longue, un t-shirt et pantalon noir et ses bottes hautes. Izasio lui étais classe avec sa chemisette noir, son jeans noir et son blouson long en cuir. Puis Eléonore avec une de ses création une jupe courte noir et rouge bordeaux un bustier noir a lacet rouge bordeaux aussi, les cheveux ondulé et les botte noir a lacet rouge bordeaux aussi. Izario le bras au cou d’Eléonore pendant que les autre font de même avec leurs copine puis entra chacun leurs tour, d’atmosphère se fis plus intense a leurs arrivé comme si tous les regardé. Se qui fus un peut le cas a vrais dire, car pas mal de demandé qui étais cette famille un peut étrange et pas comme les autres. Une fois l’atmosphère détendu Izario la fis tourné et alla sur la piste de danse, elle découvrit derrière son physique sérieux un grand danseur et un clown rigolo aussi. Ses frères les surveillèrent du bar simplement en rigolant avec leurs copines, Eléonore se perdit simplement dans la danse avec son cavalier se qui lui fis du bien. D’un coup elle senti un bras a sa taille et la fis reculé d’Izario, ce dernier ne compris rien et son regarde changea. Elle tourne la tète et sourit mettant sa main sur celle du kidnappeur, rassurant le jeune homme que tout étais ok pour elle.


-Bonjour divine princesse
-Bonjour dieu étalon répliqua t’elle du tac au tac en rigolant bien entendu.
-Rhooo comment tu es au courant ?
-Mon petit doigt Nick
-Il te dit quoi d’autre ?
-Que tu es la pour dragué et t’amusé songea t’elle a dire directement en le regardent et en dansant.

Il sourit approuvant ses dires comme si ils lisaient dans les pensé l’un de l’autre juste d’un regard, elle en sourit et la tira au bard retrouvant ses frères simplement. Ils le regard de la tête au pied et le reconnaisse très facilement, surtout Sandros qui le reconnu a ses yeux et a ses pensé irascible et les filles encore plus.


-Nick tien toi ici
-Oui moi-même salut les mecs
-Salut
-Tien voila Léonie et Charline leurs copines et Izario songea t’elle a lui présenté gentiment.

Il sourit les saluant gentiment et prient un verre tous ensemble, Nick proche d’Eléonore la lâchant presque pas durant se lapse de temps. Ils parti tout les 2 a une table pour parler de tout se qu’il sait passer, elle le suivi regardent les mecs de loin avec un petit sourire sur les lèvres.


-Tu la vite remplacé dit donc
-Qui sa N j’ai remplacé qui ?
-Alex avec se Izario
-Izario et moi ? S’étonna-t-elle partent en éclat de rire a sa phrase en le regardent.
-Je me trompe peut êtres ?
-Oui sur toute la ligne
-Alors qui sais se mec ?
-Hahaha curieux bon ok Izario et mon petit frère on vient tout juste de le savoir annonça t’elle doucement mais sérieusement en le regardent.

Il ne comprit plus rien étant au courant pour les lois, elle lui expliqua tout dans le moindre détaille. Quand Izario arriva part derrière et leurs fis peur, mais elle resta de marbre par contre Nick fis un grand sol. Tout deux éclate de rire de le voir réagir elle l’avait senti venir, juste pour rigolé Eléonore avait rien dit a se dernier. Sur le coup Izario l’invita a dansé et elle accepta directement, Nick la regarde faire toute la soirée la trouvant si belle même en connaissant tout les détaille. Le reste de la soirée se passa bien de la joie et la bonne humer, puis ils rentrèrent tous a la demeure pour se couché les filles étais resté pour la 1ere fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptyMer 11 Aoû - 16:02

Chapitre 14

Alexander ou Nickolas ? Le choix aller êtres dure pour la fille Vandyslas, les événements ne l’aidai pas non plus et encore moins ses trois frères. Izario étais vraiment contre les deux, Victtorio lui contre Alexander vu ses origine, Sandros étais conte a lui partagé. Elle ne savait plus sur quel voix dansé avec Alexander qu’elle n’avait pas revue et Nick qui lui avais toujours étais la malgré qui elle était, tout étais si flou dans sa tête et son cœur si mélangé les pédale à chaque fois qu’elle tenté d’y pensé. Pour se changé les idées Eléonore sorti des le matin sans rien dire a personne, allant a la plage pied nu cheveux dans le vent a marché vraiment l’air perdu de tout cela. Tout étais là en elle mais dans un mélange qui ne lui ressemblé pas du tout, mais aussi elle ne savait pas se que les deux jeunes hommes pensé a l’heure qu’il est et fallait qu’elle le sache et très vite. Elle en ressentait le besoin vraiment et es que se qu’Izario étais vrais car les on dit a l’époque changé bien vite d’une personne a une autre, sa aussi elle devait en avoir le cœur sur si s’étais vraiment un Voltravis son choix serais bien plus vite fait que si s’étais faux.

- Mais bien sur voila la bonne solution

Elle regarde le large sens plus rien dire encore perdu dans ses pensé entre c’est deux homme qu’elle aimé bien, mais plus accroché a un que l’autre même si il la fuit comme la peste. Elle disparue des lieux en quatrième vitesse se dirigeant vers ou étais coller Sandros sur les collines a regardé le levé de soleil comme bien souvent quand il était seul, elle sourit de le voir et lui saute sur le dos il en était même pas surpris l’aillant senti approché se qui le fis largement sourire lui aussi.


- Dit moi tu sais ou est Alex ? Enfin ou il vie
-Oui mais pourquoi ? Ta fait ton choix ?
-Non mais j’ai une solution radicale même si mon cœur en souffrira grandement
-Je ne veux pas te voir souffrir Eléonore ! Pas maintenant

Sa la fis sourire et se mis contre lui et dans ses bras pour le serrais fort, elle lui expliqua alors son plan et en fis d’abord surpris puis par la suite d’accord avec elle et intrigué du résulta. Ils regardèrent alors le spectacle que donner le soleil tout les matins et son grand frère lui montra ou il vivait mais aussi par ou elle pouvait entrée, lui reparti et elle se dirigé par son instinct pour trouvé la pièce ou il se trouvé sens doute endormis vu l’heure. La jeune vampire arriva enfin dans sa chambre avec un fin sourire de le voir dormir et seul comme un bébé, elle sens approche sur les pointes des pieds sens bruit et venu se mettre a ses coté puis caressa sa joue tendrement. Sa lui fis ouvrir légèrement les yeux il crue a un rêve encore de la voir la si belle avec ses trait ravis de c’est retrouvailles, elle lui parla doucement alors qu’il dormait a moitié et le refis tout les jours suivant pendant quinze jours au moins.

alors que Alexander je croyais cas un rêve pure et simple comme il le fessais souvent depuis sa rencontre avec elle, Eléonore en profité de se moment pour tenté de voir qui il étais vraiment en remontant petit a petit dans le passé en passant par son père et son grand père . sa l’avais affecté vraiment de revoir cette époque surtout le vrais Alexander qu’elle avais connu en premier et les petits de moment passer ensemble, elle n’avais rien dit a Izario et Victtorio pour ne pas qu’ils vienne tout gâcher mais c’est aller et venu de bon matin ne passa inaperçue au yeux de son jeune frère. Il avait pressenti que quelque chose se tramer dans son dos et venant de sa grande sœur il aimé vraiment pas sa, le plus jeune des vampires décide donc de la suivre un beau matin discrètement alors qu’elle ne se méfier aucunement d’êtres suivi mais se jour la elle ne trouva pas le jeune homme chez lui ni dans sa chambre, elle mit son instinct en marche et vogué jusqu’ou il était le retrouvant en salle état et du coté de chez Nick. En effet il avait trop fait la fête trop bu a en tombé dans un cul de sac a 2 rue de chez son amie, es que s’étais sa faute si il se retrouvé ainsi ? Se demanda la jeune vampire le court d’un instant dans sa tête.


-Non tu n’y es pour rien s’il a bu

Elle en fit le saut a cette voix qui mis une image et un nom immédiatement chez la jeune femme, elle se redresse et se retourne le trouvant la les bras croisé d’un air peut contant d’avoir vu tout son manège.

-Izario
-Tu pensais voir Sandros peut êtres ? Ou Nick aussi

Elle en baissa les yeux préfèrent en effet se scénario que celui qu’elle et entrain de vivre, son geste voulais tout dire pour lui il en soupira même en se rapprochant il pu y voir le malaise de sa sœur et en ravala. Elle garda les yeux baisser comme dans le temps quand elle fessait des choses interdite, de revivre le passer l’avais transformé en l’Eléonore des années 1899 vif avec son tempérament de feu sauf devant ses frères qu’elle respecté énormément. Il n’aimait pas la voir ainsi et se demanda pk elle avait tend changé c’est dernier temps venant la prendre dans ses bras elle si blotti et pu voir d’un coup de flash se qui se passé depuis deux semaines ou presque, il se recula et la regarde dans les yeux puis Alexander part la suite sens trop savoir quoi dire a tout sa car lui aussi étais remonté dans le passer en très peut de temps. Sa lui avais fait comprendre que l’ancienne avais repris le dess0u0s et le pourquoi elle était après Alexander et non Alex.

-Tu va arrêter sa de suite
-Mais je veux savoir moi
-Je te les dis Eléonore
-Tu n’étais pas la tu ne peux pas savoir tu n’es pas en moi non plus osât-elle lui répondre au tac au tac.
-Aide moi on l’amène chez Nick et on rentre

Elle prit cela pour un ordre donc s’effectua bien naturellement sans manqué de ronchonné un peut, mais il prit tête et conduit le jeune homme a la porte de chez son ami et sonna bien entendu. Une jeune filles venu leur ouvrir reconnaissant la jeune vampire et bien entendu Alex, elle étais désespéré de le voir ainsi et les laissa entré pour leurs indiqué ou le mettre. Et regarde d’un beau sourire Izario du coin de l’œil les aident a le couché quand des crie viens troubler le silence, s’étais Nick réveillé par un objet tombé venant a leurs rencontre mais resta sens voix de les voir ici chez lui a cette heure là. Et vis Alex et son état en soupirant mais a peine il se retourna Izario et Eléonore avais disparue sans rien lui dire juste au revoir a la jeune sœur de se dernier, en faite ils avaient préféré s’éclipsé elle ne l’avait pas revu depuis trois semaine au moins et cela son frère le savais et voyais l’état que sa lui fessais donc était parti avec elle chez eux. Elle était direct monté dans sa chambre aillant besoin de faire le vide encore une fois car tout était brouillé dans sa tête, leurs frères se demandé ou ils étaient bien passé et pourquoi elle était ainsi alors que tout semblé aller mieux. Izario leurs parla mais sans rien dire juste disant qu’il s’était un peut brouiller avec elle simplement pour évité de tout empiré, s’étais pas du tout le moment pour elle d’en rajouté et il le savait que trop bien en plus ils auraient remarqué son changement. Elle s’était enfermé sans dire un mot a qui conque même pas un bonjour au plus âgé, étendu sur le lit a regardé le plafond et laissant les larmes couler sur ses joue. Tellement la jeune vampire était dans ses pensé qu’elle ne réalise pas que Sandros était là a ses coté, il s’assis et viens la prendre dans ses bras pour la consolé son frère était toujours la pour elle et avais bien senti la différence lui qui et le plus proche d’elle. Eléonore le laisse faire et se laissa aller dans ses bras comme à chaque fois que sa n’aller pas pour elle, se demandant qu’es qu’elle fessait avec se sang mêlé les lois étant en plus très clair sur se sujet là. Elle ne pouvait pas mélangé son sang de primpct a un sang mêlé aillant aucun droit étant la dernière femelle Vandyslas en vie, il lui fallait un pur roi un pur primpct comme dirait leurs père encore envie quelque part sur cette terre. Déjà que leurs géniteur avais choisi une sorcière indienne pour épouse si elle choisissait un sang mêlé le conseille des vampires n’aller pas lui accordé son accort, sauf si… mais bien sur sauf si sens était pas un mais pour cela il devait passer devant le conseil de l’ordre des vampires. Elle devait faire vite avant la proche chaleur que tout ses frère pouvais sentir arrivé bien vite, pour cela qu’elle attiré tend de convoitise chez les hommes même les humains et les sangs mêlé de leur époque. Mais s’était dangereux pour la famille s’était a cette époque la ou ils se fessaient plus facilement repéré part les autre, elle devrait se caché et ne plus sortir pendant ses deux jours de chaleur enfermé avec l’homme choisi pour sais représailles très épuisant pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptyVen 13 Aoû - 22:43

Chapitre 15

La question était la ou trouver ce Princeps ? Se rang le plus élevé de l'aristocratie vampire, après les membres de la Première famille ou les Élues de la Vierge Scribe. Le titre est héréditaire et ne peut être conféré. Es que si Alexander était un d’eux ou un Sang Mêlé et qu’elle décidé de le prendre lui qu’es que ça aller donner ? Après tout son père était bien marié avec une indienne. Bon d’accord c’était une sorcère et non une humaine mais ou était le mal se dit t’elle d’aimé un Sang Mêlé surtout que la parti vampire qu’il est aurai envie de sortir, Eléonore regarde bien Sandros dans les yeux pour trouvé une approbation ou une solution n’aillant pas dormis de la nuit vu son état.

-Va le voir et parle lui
-Mais s’il m’ignore ?
-Sais qu’il en vos pas la peine

Son grand frère avais toujours ou presque les bons mots pour la guidé ou la résonné, elle sourit un peut et lui fis un baisé sur la joue pour le remercier. Puis se couchèrent ensemble pour dormir un bon moment elle dans ses bras pendant qu’Izario et Victtorio dormais à point fermer, se réveillant dans le silence de la demeure et les découvrant dans les bras de morfée avec le sourire.

Le plus âgé se rappelèrent du passé le temps ou ils étaient inséparable et il aimé sa la complicité était revenue et sa lui avais manqué, la plus jeune des quatre ne comprenais pas se qui se passer son frère lui expliqua bien les choses du passé. Puis ils descendirent a la cuisine pour le petit déjeuné vu l’heure, dix heures trente quand on sonna a leurs portes d’un son indécis et nonchalant. Victtorio alla ouvrir encore un peut ensommeillé et surtout dans ses pensé, il y découvrit deux têtes bien connues en les fessant entré et une pas du tout. Allant vers le salon avec eux pour sois disant discuté de tout cela, mais elle dormait et ils ne voulaient pas la réveillé donc attendit quand Izario arriva et leurs sauta presque au coup mais pas pour leurs souhaité la bien venue. Ohh non sans son frère deux allé avoir le cœur arraché et pas dans le bon sens du terme sa s’en était certain, mais quand il vit la troisième personne il stoppa net et sourit se fessant tout mielleux et sage tous se mettant alors à rire de le voir ainsi.


-Angel tu lui as fait quoi ? Il et doux comme un agneau la
-Mais rien arrêté avec sa
-Aller vous faire foutre vous deux rageât-il entre ses dents en claquant la porte du jardin.

Elle en fit le saut et alla le retrouvé du moins tenté de le retrouvé dans le jardin, car s’était si grand et arboré à la fois Izario pouvais se trouvé n’ importe où de se vaste jardin des démène. Les trois autre ne pu faire que rire bien entendu mais un moins en voyant sa jeune sœur le suivre vu qu’elle ne savait pas qui il était, en plus de sa il était protecteur et pas que un peut Alexander le bouscula Nick en tomba sur le fauteuil se qui fis rire le plus âgé de tous. Le claquement fut le réveille brutale des deux endormis de l’étage ils en descendirent immédiatement même à peine réveiller et les yeux rouge cerné, arrivant au salon en les regardent se demandant se qui se passé et ne vis pas le plus jeune.


-Victtorio tu lui as fait quoi encore ?
-Je dirais que se sont les trois les responsable de notre réveille en sursaut
-Et cela mérite bien correction
-Ohh oui ma jeune sœur s’enquit Sandros en craquant tout les os de son grand corps montrant les canines bien blanche et coupante.

Ohh ohhh la les deux humains se mirent à courir en rigolant vers le jardin mais il apparue juste devant eux avec un beau sourire et Eléonore juste derrière, ils étaient pris au piège s’en conté sur Victtorio qui est venu a leurs aide comme un traitre et sortirent tous mais elle les projeta tous sauf son allier dans la piscine dans un éclat de rire. Angel entendu juste le bruit de l’eau et les rire elle se retourna et en rigola de les voir ainsi, et un autre rire se fis aussi entendre dans un des hauts arbres elle en leva la tête et le vis avec un sourire en coin.

Elle aurait tend voulu allé le rejoindre mais était pas aussi casse coup que ses frères, le regardent et tombant dans ses yeux, il les avait d’un bleu azure comme sa sœur elle aimé vraiment sa et se senti volé. Quand elle ouvre les yeux deux seconde après elle se retrouva a ses coté sur la branche, il avait un beau sourire et elle en chaviré presque a en tombé se demandant se qui s’était bien passé. Il la prit contre lui pour s’assuré qu’elle ne tombe pas en bas vu la hauteur vertigineuse, lui aussi était un Princeps et un vrais sang pure comme disent bien des personnes. Angel se blotti bien contre lui ses mains sur les sienne posé sur son ventre et la tête contre son épaule tout deux a regardé le paysage, un fin sourire chacun sans plus rien dire ni posé des questions et sans pourquoi juste a profité du moment.

Nick, Alexander, Victtorio, Sandros et Eléonore ne les vies même pas faire étant eux a leurs vengeance. Bien naturellement les vampires gagné contre les humains, surtout la jeune vampirette elle qui avais tout pris de sa mère coté pouvoir se qui fessais sa force. Ils avaient fini en position de bouda pour bien rire chose qui ne leurs allé pas du tout, surtout Nick avec ses cheveux blond châtain et son rictus en coin de lèvres pour juste faire jolie. Alex qui a pu se libéré venu vers elle et lui pris la main doucement pour la tiré plus loin dans le jardin se qui fit tombé Nick dans la piscine a nouveau, se trouvé en lévitation au dessus de l’eau comme une andouille coincé la haut se qui fis rire les deux autres frères et le fis sortir de là.

Qui aurait pu croire cela eux trois avec quatre vampires végétariens en plus, Nick avais pas peur et avais parlé a son ami au réveillé quand a Angel elle avait suivi pour multi raison que personne ne connaissait. Les homme entrèrent dans la cuisine et se firent un bon café chaud car il ne fessais pas forcement bien chaud se matin là, la vampire et le Sang Mêlé parti dans un coin calme pour parler de tout se qui s’était passé, alors que les deux autres était encore perché sur leurs arbre comme des tourtereau entrain de roucoulé même si rien ne se passé pour le moment. La demeure avais enfin retrouvé son calme du matin jusqu'à quand ? Oh il fut douze heures trente quand une voix se leva très masculine aux oreilles de tous mais que personne ne reconnaissais, elle était grave, rauque, a en faire tremblé les hommes de la maison tellement qu’elle portait loin sa en fis même sortir quatre de leurs cachette.


-VANDYSLAS

Mais qui pouvait êtres cette homme inconnu ? Et surtout part ou était t’il passer ? Tous se réuni sur le perron de la véranda d’un coup et Izario fus sous le choc de voir a qui appartenais cette grosse voix. Un grand homme aux épaules larges, cheveux cour en brosse et noir le portrait craché de Victtorio mais en plus âgé.

-Père

Izario baisse la tête devant lui ses deux frère firent de même, Eléonore fis la révérence en restant au sol la tête baissé tout quatre sous le choc.

-Seigneur bien venue dans notre demeure
-Relève-toi ma fille et mes fils tête haute

Tous se redresse en restant mué de le revoir après temps d’année il n’avait pas changé toujours aussi beau et élégant vêtu tout en noir et cuir, les humains restèrent bouche bé devant se grand colosse mais Alexander s’approcha et baissa aussi la tête comme si on le manipulé ou qu’il savait a qui il avait à faire. L’homme sourit mais étant étonné de le voir ici et avec eux, il leva la tête du jeune homme et le regarde bien surtout dans les yeux.


-Ravis de te revoir Alexander ça fait un bon moment
-Non sais le petit fils père
-Tout le portrait de ton grand père sais a si méprendre mais il et en toi je le sens et ma fille aussi la senti
-En effet se qui ma pousser a l’approché au début avouât-elle avec honte en baissant la tête.
-Tu es bien la fille a ta mère ma fille belle envoutante timide avec un caractère à en mettre le feu partout

Elle sourit fièrement de ses mots en le regardent droit dans les yeux, puis regarde Alex en ravalant osant pas l’approché il voulu la touché la caressé mais ses frère se mis entre eux elle en eu un pas de recule. Tout cela était bizarre pour Nick et Angel mais restèrent ou ils étaient pour ne pas dérangé les hostilités, mais d’un coup le père disparu en se dématérialisant les laissant seul. Alex soupira et fis demi tour pour partir avec ses amies sens un seul mot, les frères regarde leur sœur qu’il se dématérialisa aussi mais dans sa chambre en si enfermant de partout et mis un sort pour que personne ne puisse y entrée. Pendant les trois vampires males organisa une réunion pour parler de tout cela encore eux en bouclant toute la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptyLun 16 Aoû - 0:49

Chapitre 16

Deux jours voila deux jours que les Vandyslas ont revu leur géniteur, leur roi, leur père, mais aussi se nombre et les jours ou ils ne sont pas sorti restant confiné sans voir personne. Même Izario s’en et retrouvé sous le choc à rester lui aussi dans la demeure familial a se posé x questions sur la venu de leur père, Alexander fut touché lui aussi allant s’enfermé cher lui tout sa l’avais perturbé mais chance pour le jeune homme il devait partir pour des concerts. Il ne pu même pas les prévenir leurs sois disant père était arrivé au mauvais moment mais dans un sens sa ne les regarder pas du tout, chacun était donc dans sa chambre Victtorio a médité sur son avenir et son look, Sandros lui a écouté la musique avec l’envie de voir sa copine et Eléonore a faire sa collection pour se vidé la tête alors Izario pensé cas repartir et a Angel. Il prit son courage a deux main et alla au salon après les avoir tous convier, ne voulant pas faire le juifs en partant sans rien dire et voir se qu’ils disent.

-On t’écoute petit frère
-Sa l’air sérieux
-Oui je repars annonçât-il en baissant les yeux avec une grande inspiration
-Pardon ???
-Mais pourquoi ?
-Tu rigole la ? Sais une blague ?
-Non rien me serre a resté ici rien mis retiens et il ma retrouvé donc c’est le mieux pour tous
-Qui sa ? Mais de quoi tu parle ? demanda Victtorio en fronçant un sourcil.

Izario en ravala de devoir dire la vérité mais il le fallait, mais en avais aucune envie de parti loin d’eux mais les lois était telle faite.

-Père il et venu pour moi pour me ramené au près des miens enfin des vrais Vampires des sangs pur
-Je comprends il ta élevé dans les lois de l’époque
-Mais….mais il va te…te
-Tuer va si tu peux le dire et j’assume
-Tu es avec nous tu tends fout les lois sais du passé ici du moins pour certaine s’enquis Sandros sérieusement

Il allait continuer quand sa sœur venu dans ses bras en le serrant contre elle se qui l’étonna grandement, ne voulant pas qu’il parte il en ferma les yeux en l’entourant de ses bras doucement. Le plus jeune s’était vraiment accrocher a eux surtout à sa grande sœur qu’il pourrait en donner sa vie pour elle, il leva les yeux vers ses frère qui avais un fin sourire de voir sa quand la sonnette se fis entendre se qui les surpris. Eléonore soupire et alla ouvrir l’air toute triste, vérifiant a peine qui s’était ouvrant et retournant au salon se remette dans ses bras alors que des pas de talon se fis entendre vers eux.


-Euh je ferais mieux de passé plus tard moi
-Non Angel tu ne dérange pas j’avais fini
-Il à raison tu es toujours la bien venu avoua Eléonore avec un faible sourire allant contre Sandros toute blanche.
-Mais qu’es qu’il se passe ?
-Je m’en vais-je retourne avec mon père
-Moi je retourne au palais alors
-Eléonore sais hors de question et toi aussi Izario
-Sœur tu pense à Alexander ?
-Ils sont partis désolé répondis Angel dans sa sincérité reconnu de tous.

Ils la regardent d’un coup ne comprenant pas de quoi elle parler et leurs expliqua, le groupe était en tournée se qui fis du mal a la sœur étant déjà mal de la nouvelle de son petit frère elle sent dématérialisa dans le grenier de colère. Les nuages et l’orage arriva d’un coup vu son état se qui étonna Angel qui fus surprise de ne plus la voir, elle en était pas encore au courant de qui ils étaient personne avais voulu lui dire a vrais dire.


-Désolé mais je peux savoir se que vous êtes là ? Et au palais ? De quoi vous parler ? Izario ne me ment pas
-Le palais sais la ou on vivait il y a de sa plus de cent ans
-Voir des siècles
-Et hummm on et euhh des vampires

Elle les regarde et éclate de rire ne les croyant pas jusqu'à que Izario lui montre les canines elle en resta bouclé au sol, voulant partir en courant vers la porte il apparue direct devant elle bouclant toute la maison. Il ne voulait pas la laissé partir ainsi a vrais dire mais son état d’effroi le fis ravalé et baissa les yeux en soupirant, elle le voyait comme un monstre donc se poussa et ouvris il parti dans sa chambre faire ses valise en claquant la porte. Elle en ravala en fessant le saut de le voir partir ainsi et d’entendre ses frère dire qu’il allé vraiment partir, Angel était perdu ne savant plus quoi dire ni pensé de tout cela mais d’un coup monta le rejoindre et entra sans même frappé a la porte du au coup d’adrénaline qu’elle avait.

-Ne part pas hurlât-elle d’un coup je tends pris reste

Le jeune frère fis le saut ne si attendant vraiment pas ni de la voir là et encore moins de ses mots ou plutôt cries. Il la regarde sans plus bougé le sac sur son lit et le peut qu’il avait à coté et dans ses main, elle s’approche doucement de lui le regardent dans les yeux et pris ses affaire les mettant sur le lit pour prendre une main.

-Izario reste ne retourne pas la bas tu ne va pas tout laisser derrière toi comme un lâche ?
-Se sont les lois ceux comme moi doivent vivre avec les sien Angel
-Je haie c’est lois donc eux aussi partent ?
-Non ils ne sont pas comme moi avouât-il en lâchant sa main doucement et repris son sac.

Elle envoya tout baladé dans la chambre et le fis s’assoir sur le lit en le poussant attendant qu’il lui explique marre qu’on lui cache tout, il fus surpris par son caractère mais aimé sa et lui parla de sa vie et de se qui se passe et se qu’il risqué. Elle en eu le souffle coupé de tout sa et venu en cavalière sur lui, voulant le prendre dans ses bras et le serra bien fort en fermant les yeux il en fit de même la tête dans son cou. Ils en restèrent un moment ainsi quand elle se posa une question, se reculent de lui pour le regardé il fit de même doucement.


-Vous vous nourrissaient de quoi ?
-Ils sont végétariens et moi a moitié pour le moment
-Mais pas d’humain ?
-Si ses se que tu veux savoir non si on en a besoin de sang on va voir un ou une des notre sa nous redonne des forces ou des animaux dans la forêt

Elle fut soulagé et se mis dans ses bras doucement et pour rire un peut elle lui mordille le cou, chose qui le fis frissonné et fermé les yeux aillant du mal à se retenir vu le peut de fille qu’il avait eu. Sa la fit rire et sourire il prit le dessus sur elle et mis de même, alors qu’elle rigola et frissonna aussi elle senti ses canine bizarrement sa l’excité et en ferma les yeux. Ils firent le saut a en tombé au sol du a un éclaire tombé sur la maison, il comprit direct de ou sa venais et grogna entre ses dent la reprenant contre lui alors que un autre se fis entendre.

-Eléonore je vais t’achever là
-Quoi ? C’est elle qui joue avec les temps ?
-Oui elle est en colère la sa viens de sa mère ils sont comme on dit des Sangs Mêlé leurs père Vampire et leur mère une Sorcière indienne et elle a beaucoup d’elle

Angel fus plus que étonné de savoir sa mais encore plus de le voir disparaitre d’un coup de sur elle et sorti tombant nez a nez avec les autres frères et les suivi, ils montèrent tous au grenier la trouvant a la fenêtre Izario à la tenir part la taille pour la calmé mais il fut projeté contre le mur. Sandros courra et la pris contre lui caressant ses cheveux s’étais le seul a pouvoir la calmé alors que le plus jeune se redressa, il vu son amie a coté de Victtorio courir vers lui pour voir si il avait rien de grave. Etant énervé de pouvoir rien faire avec elle dans sais moment la le jeune Vampire serra les point, mis un coup dans une poutre qui pulvérisa sans même se faire mal en grognant alors que tous le regardèrent en comprenant pourquoi il avait fait sa. Angel arriva et le pris dans sais bras doucement pour le calmé alors que Eléonore courra pour voir sa main aimant pas du tout sa, il passe un bras a la taille d’Angel doucement et nichant sa tête dans son cou laissant faire sa sœur sans ne plus bougé de là.

-Tien Léonie et Charline sont a l’entré
-Ahhhhhhhhhh bye bye
-On et de sorti nous

Ils sortaient en courant pour descendre les rejoindre et parti comme prévue sachant que tout aller bien, chose qui fit rire les autres de les voir agir comme des gamins puis restèrent la a contemplé la collection d’Eléonore. Elle en fut épaté par tout sa et en sourit trouvant les créations superbe, mais fallu qu’elle parte le boulot l’attendait et une devais continué aussi a bossé tendis que un parti se promené et réfléchir a tout se qui venais de se passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptyMer 25 Aoû - 23:26

Chapitre 17

Voila deux mois que tout cela c’est passer dans la demeure des vandyslas 61 jours que Alex et Nick était parti sans rien lui dire, Eléonore l’avais plutôt très mal pris et leurs en voulais elle était prête à les mordre juste par vengeance mais ne pu rien faire de cela. Ce n’était pas l’envie qui lui manqué non juste la distance ou ils se trouver d’elle, donc la jeune vampire se vengea sur tout autre chose faire chier ses frères et sa collection qui se trouve a présent fini ou presque. victtorio était seul dans le jardin a s’occupé des plante et arbre de la propriété qui en avais grand besoin, alors que Sandros se trouver au grenier avec Izario et leurs jeunes sœur pour l’aider a tout ranger dans des housse. Elle ne voulait ni les perdre ni les abimé donc plutôt deux fois qu’une sa collection aller êtres dans les housse individuelles puis dans deux grande malles, une pour les femmes et l’autre pour les hommes et de couleurs différente pour ne pas se les confondre une fois dans la voiture d’Angel qui allais plus tarder a arriver.

Mais pourquoi autant de déménagement avec cette collection ? Non elle ne part pas de la ville et non ils ne déménagent pas non plus, c’est tout simplement qu’elle a un défilé pour montré ses créations qui aller du simple dessous au manteau en cuir. Tout en noir blanc et rouge sauf de teinte différente s’étant amuser a en délavé certain pour que sa sois plus jolie et moins unis, pour la plus part aller êtres des pièces unique mais sa lui était égale vu qu’elle aimé tout sa et les autres aussi. il avais lieu le lendemain au soir mais devais aller tout préparé mais surtout mettre les habit en place et finir les dernier détaille, elle descendis quand une voiture s’arrêta dans la cours de la demeure se doutant de qui s’était même si elle ne reconnu point le son du moteur. A la place d’une BMW elle y découvrit en ouvrant la porte un 4x4 blanc gris bien gros comme celui de Nick mais s’était pas le sien les plaques ne correspondaient pas, puis ils ne rentraient pas encore selon les dirent de sa sœur donc sourit en la voyant descendre et découvrit un jeune homme qu’elle avait déjà entraperçue vers le début.


-Salut Eléonore voila Aaron mon autre frère
-Salut beauté
-Coucou dragueur je sais d’où tu tien la toi

Il la regarde en fronçant les sourcils alors que Angel et elle se mirent a rire s’était comprise parfaitement bien, quand elles lui explique pourquoi il se mit aussi a rire mais stoppa net quand il vit un géant débarqué derrière elle et la pris dans ses bras et contre lui.


-Oh je crois que tu lui as fait peur Sandros là
-Si moi je fais peur alors imagine Victtorio frangine
-On parle de moi ici ? demandât-il avec un point d’humour se montrant derrière lui.

Aaron en resta bouche bé devant les deux colosse posé juste devant lui alors que un autre était vers la porte un air méchant, mais Angel sourit et courra vers Izario et lui sauta dans les bras se qui adoucie son visage et ses yeux en la tenant bien contre lui.

- Pour info Aaron le plus dangereux des 3 ses mon petit frère Izario
- Sauf quand une et contre lui ses un ours en peluche

Le plus jeune des quatre mitraille le plus âgé a ses mot alors que tout confirma et rigolèrent un bon coup et lui aussi sans lâcher la jeune humaine, puis Angel leurs expliqua pourquoi son frère était venu en faite sa voiture était tombé en panne et vu qu’il ne voulait pas lui prêté la sienne sauf si il conduisait elle la donc embaucher.


-Vois la confiance hein ?

Aaron eu un sourire en coin en la poussant un peut aimant embêté sa sœur et la prit par le cou s’éloignant du jeune vampire qui râla un peut, pour finir par tous entrer et monter au grenier ou les malles et autre les attendait sagement vers la porte de la pièce.

-Désolé mais on ne touche pas a ma jumelle Nick dirait pareil pour ton info
-Détrompe toi il a rien dit et je suis plus vielle que toi

Il en fut pas moins surpris de l’apprendre de la bouche d’Eléonore qui sonner vrai les autres confirma en plus de sa, une fois revenu a la réalité suite a un coup derrière la tête mis par sa sœur tous se mirent au boulot et descendirent les malles et matériel utile dans le 4x4. Elle remonta doucement pour voir si elle avait rien oublié fessant le tour et prenant aussi sa veste une fois êtres changé, elle redescend en robe très courte noir avec un bustier noir à lacet par-dessus et les cheveux noir long tresser se qui surpris un peut ses frères. Elle était du genre à les laisser toujours lâche ou presque du moins jamais tresser mais la vu le boulot à faire elle voulait êtres a son aise, mais voulais aussi faire plaisir a Angel qui voulais la coiffer un jour adorant ses cheveux noir et la longueur aussi. Elles sourient et monte en voiture alors que les mecs allèrent se changé aussi alors qu’elles partaient en avance avec Aaron, sachant bien que ses frères seront là bas avec eux et sourit et rapprochant du siège a Aaron mettant la main sur son épaule.

-En faite Angel ta pas prévenue ?
-Euhhh non de quoi ?
-Il arrive un truc a mes affaires durant le voyage je te mort

Il la regarde dans le rétroviseur alors que Angel retiens son rire et elle aussi bien entendu mais garda un semblant de sérieux se qui le fit ravaler, elle fit un clin d’œil a Angel en se remettant bien qui lui sourit en guise de réponse le laissant conduire et du coup il roula calmement et prudemment. Quand il tourna pour entré dans la cour de la salle il y vit les frères et fronce les sourcils en s’arrêtant ne voyant aucun véhicule a leurs coté, mais ne posa aucune question se mettant bien et proche de la porte pour facilité le déchargement du coffre. Izario et Sandros ouvra les portières aux filles qui les fait sourire par cette galanterie enfin surtout Angel Eléonore était plus que habituer par tout cela venant d’eux, mais elle était surtout perdu dans ses penser et pas que au sujet du défiler non deux hommes était encré dans son cerveau encore et la vengeance aussi.

Sa sur ils n’aller pas y coupé sur se détaille la elle aller les avoir et en beauté en plus mais sa le plan et déjà en bonne route, d’après Angel ils ne marchent pas ils courent croyant les rumeurs sur elle et ne les démenti même pas pour leur donner une bonne leçon a chacun. Mais jusqu'à leurs retour elle s’occupa comme elle peut la tête si perdant un peut et revenant vite a ses raisons et a la réalité des choses actuel, même si beaucoup de lui rappelle ses deux si elle en toucha aucun mot a qui conque même pas a ses frères. Elle entra sens aucun mot et regarde la salle vide encore elle souffla en entrant le stresse monté petit a petit même si elle ne montre rien a personne, les hommes prirent les malles alors que Angel la suivi et allèrent tous derrières dans les coulis prenants soins de la collection vu qu’ils tiennent tous a leurs vie. Elle mit son sac et sa veste doucement sur un coté et mis bien les portants histoire que chacun sache ou est sa place avec ses affaires, avec le sourire les mecs et même Aaron sortirent toute les housse des malles pour faire de la place se qui lui permis de les trier et les distribué sur les portant correspondant. Elle était calme et silencieuse pendant que les frères parler avec Aaron et le gérant des lieux pour voir l’installation des chaises et de la décoration,

Victtorio voulais un spectacle grandiose pour la 1ere a sa sœur mais sans trop en faire il adoré sa tout géré pour sa qu’elle le laisse faire il savait se qu’elle aimer ou pas. Ils installent tout comme il avait dit et regarde les invités privilégier pour bien les placés quand des mannequins arrivèrent, avec quatre coiffeurs pro pour la répète et les dernier détaillent qui pourrait couter bien chère si il y a une faute durant la soirée. Tous alla derrière avec le sourire disant bonjour et Eléonore commença à parler et a leurs dicter quoi faire avec Angel a ses coté fière d’êtres la avec elle, tout le monde l’écoute ainsi que ceux de la salle qui s’occupe des entrées et de l’animation réglant tout avec Sandros qui avais tout organisé pour elle de se coté la. Aaron l’aida aussi avec sa connaissance musicale et Angel lui indique tout niveau défilé de mode elle prit tout se qu’elle lui disait sachant que s’était pour l’aidé qu’elle le fessait. Une fois la musique lancer elle regarde les mannequins marcher l’une après l’autre, en fessant l’ordre des tenue choisie pour montré sa collection en aillant plein d’autre chez elle encore.

Cela dura bien cinq bonnes grosses heures et tout le monde était fatigué donc elle les laissa partir pour êtres en forme le lendemain soir, même les jumeaux était rentrée il ne resté plus qu’elle et Izario car les deux autres devait partir bosser un peut et avec le sourire en plus. Il lui parla l’aidant a se décontracté et se calmé de cette folie de l’aprèm restant la encore deux bonnes heures puis sorti prendre l’air, marchant pour rentré l’un contre l’autre avec un sourire en coin elle était heureuse qu’il soit finalement resté avec euh oubliant leurs père. Au moins elle le savait vivant et en bonne santé mais surtout pouvait l’embêté encore fessant la paire avec Angel qui adoré sa en attendant le retour des autres, ils marchèrent un long moment prenant leurs temps pour juste rentré manger et se couché par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptyLun 30 Aoû - 14:26

Chapitre 18

Le nuit fut courte pour Eléonore vraiment arrivant peut a dormir après avoir fini la dernière pièce une robe de mariée noir a voile plumes et rubans blanc et rouge, une pure merveille a c’est yeux et la réserver pour une personne unique fait sur mesure sans que la personne ne le sais. S’était en sorte sa surprise son cadeau pour le prochain mariage qu’il aller avoir lieu et pas un traditionnel s’en était certain, elle avait était protégé de tout regard surtout des hommes de la maison et encore plus de la future mariée. Seul Angel savait vu qu’elle avait aidé pour la taille étant faite comme sa future jeunes sœur, mais ça n’aller pas êtres elle qui la portera ce soir là pour évité tout soupçon sur la surprise par chance elle avait dit oui pour y participé. Elle c’était endormis très tard et dans le grenier après qu’elle et tout rangé et mis la robe dans la housse demandant a la sœur de Nick de passer la voir, il devait êtres neuf ou dix heure quand la porte se fis entendre d’un doux son de sonnette et que la porte s’ouvris peut après.

- Salut beau gosse
- Salut brunette si tu cherche Izario il dort encore et la princesse et en haut on la pas encore vu
- Ok merci pour les infos Sandros

Angel lui sourit en fessant un baisé sur la joue et monta a pas de sourit croisant Victtorio dans le couloir prête à ouvrir la porte de la chambre du plus jeune, elle tira la langue entrant a pas de sourit et referme la porte doucement en allant vers lui et se mettant a ses coté. C’est avec le sourire aux lèvres qu’il la découvre en ouvrant les yeux a ses coté et a lui caressé la joue tendrement alors qu’il la prit contre lui pour un bon réveille, sa la fis encore plus sourire profitant de se moment avec lui tète dans son cou a respiré son doux parfum même si il avait froid.

- Sa va ? Ta froid plus que d’habitude je trouve
- Oui tend fait pas sa va très bien
- Bon je dois voir ta sœur on se voit après promis
- Rhoooo d’accord princesse

Elle lui vola un long et passionné baisé dans le quel il profita encore plus du moment en fessant de même avant qu’elle ne se recule de lui, il fit une moue mais elle ne plie pas et sorti de la chambre pour pouvoir le revoir encore plus vite et le serrait au plus tôt dans ses bras. Elle monta donc dans le grenier trouvant Eléonore doucement endormis sur le sofa de la pièce l’air fatigué vraiment, elle s’approcha quand elle fit arrêté part une main douce mais force qui la tena par le bras et vis Sandros en tournant juste la tête. Il lui conseilla de la laissait dormis encore et de profité d’Izario ou de prendre le déjeuné avec eux entre temps, elle opta pour le déjeuné sachant que le jeune frère aussi était fatigué donc suivi le beau gosse comme elle l’appelle et va retrouver le plus âgé. Ils déjeunent tranquillement en se cherchant un peut Angel retrouve avec eux se qu’elle n’a pas ou qu’elle perd quand ses frère s’en vas en tournée, même en sachant la vérité sur eux elle adoré leurs compagnie sa la fasciné en faite surtout. Mais de sentir Izario plus glacial que d’autre froid eu de la gelé aussi chose visible sur son visage, les mecs avait vu son regarde fuyant se doutant que un truc n’aller pas et ils n’allaient pas lâcher l’affaire et elle le savait.


- Bon tu nous dis ou je dois lire tes pensé ?
- Mes pensé sont mélangé vidé alors amuse toi bien
- Grrr tu es comme ton frère ses chiant vous êtes casse bonbon les Carter avoua Sandros dans une pointe d’humour.

Sa la fis bien entendu râlé puis ricané en tirant la langue lui tapant l’épaule à la fois, personne ne pouvait parler mal de sa famille mais la savait que s’était vrais sur tout les point.

- Se qui fait notre charme et Aaron ou Nick ?
- Nick, Aaron je n’ai pas tenté mais dit-nous
- Si non moi je vais te torturé
- Tu ne me fais même pas peur Victtorio mais Izario oui il et glacé plus que d’habitude le matin je m’en fais peut êtres trop qui sais avouât-elle dans un soupire et en les regardent s’agité au plus vite au près du plus jeune.

Elle les suivi bien entendu et le retrouva blanc et gelé elle courra vers lui en les poussant et le pris contre elle caressant ses cheveux, il la regarde dans un fin sourire et serra faiblement sa main alors que ses frères se regardèrent et pensèrent a la même chose venant vers eux.


- Angel va réveiller Eléonore et vite dit lui que Izario va besoin d’elle et que ses urgent
- Mais il a quoi ?
- Va si et tu le seras après

Elle lui vola un baisé et sorti en courant vers la jeune sœur qui dormais encore d’un bon sommeille mais fus réveillé part des secousses inhabituelle, en ouvrant les yeux elle vie Angel plus loin le bras qui saigné mais lui indiqua pourquoi elle était la en se tenant la blessure. Eléonore lui ordonna de resté la et de s’enfermé quand elle referma la porte derrière elle pour descendre en courant et va les rejoindre. Elle s’approche d’izario doucement et s’occupa de lui comme il fallait le faire pour qu’il aille mieux et très rapidement, sandros senti une odeur et monta au grenier l’odeur était celle du sang et s’inquiéta pour Angel surtout qu’il ni avait pas de bruit.

- Angel ? Tu es la sa va ?
- Non je suis parti en vacance
- Très drôle qu’es que tu fous la ?
- Eléonore ma dit de m’enfermé et resté la donc bête et discipliné j’obéi s’enquît-elle dans un fin rire a sa petite blague montrant que sa allait.
- Je sens l’odeur du sang Angel
- Je me suis juste coupé ses rien
- D’accord reste bien la on viendra te cherché après

Un long soupire se fis entendre alors qu’il aller les retrouver soulagé qu’elle allait bien et toujours avec ses blague pourri mais qui font rire, elle y reste bien enfermer pendant au moins une heure trente voir deux heures allongé sur le sofa quand Sandros remonta et ouvra la porte part pensé. Elle se redressa en se tenant le bras blessé alors qu’il s’approcha avec de quoi la soigné en lui souriant et se mettant au sol a ses coté, elle le regarde sans rien dire et le laissant faire sans une crainte de peur qu’il lui face du mal vraiment se qui l’épata énormément. Il la soigna doucement tout en la rassurant sur l’état du plus jeune se qui la soulagea d’un poids vraiment en soupirant légèrement, il en fini avec son bras et se redressa lui disant qu’il se reposé donc de ne pas aller le voir pour le moment et que Eléonore resté avec lui un peut. Ils allèrent donc dans le jardin prendre l’air se qui fit du bien au deux et encore plus au plus âgé quand il les rejoint peut après lui aussi soulagé,


- On a deux marmottes la
- L’un contre l’autre je parie
- Tout deviné
- Sa doit êtres mignon à voir sa

Ils la regardent et rigolèrent en confirmant ses dirent et en restant calme un bon moment jusqu'à que la sonnette se face de nouveaux entendre, sauf qu’ils attendaient personne Victtorio alla ouvrir pour une fois qu’il était debout et que son frère avait la flemme de bougé. Quand le plus âgé ouvris la porte il en resta très surpris de voir qui s’était surtout se jour là faut dire, mais bon il laissa entré et allèrent vers le jardin dans le calme alors que Sandros embêté Angel mais il en fini dans la piscine et elle aussi.


- Ohh deux jolie petit poisson qui flottes
- Angel alors la toi
- Ahhhhhh Alex Nickkkkkkkkkkkkkkkkk

Elle sorti très vite de la piscine et leur saute au cou même toute mouillé simplement heureuse de les revoir en face d’elle se qui les mouilla pas mal, ils râlèrent bien entendu et un rigola mais Angel se jette aussi sur lui donc le mouilla a la même sauce que les autres. Ils furent surpris de la voir ici et ainsi avec eux ne savent pas si elle était au courant de qui ils était vu qu’ils avaient loupé des trucs, elle chuchota a l’oreille de Victtorio il en sourit elle venait de lui permettre de se vengé enfin de vengé Eléonore. Il regarde Sandros en cogitant a comment faire un bon coup et d’un coup ils eu l’aidé du siècle en fessant flotté dans les airs les deux, ils furent surpris alors que Angel rigola et y participe aussi de la mousse arriva dans la piscine de couleur rose et ils y tombèrent dedans. Bon s’était pas nocif pour eux juste pour les habits et les cheveux qui vont êtres rose pale juste pour rigolé et que leur sœur sois bien vengé, quand ils sortirent des éclats de rire collectif se firent entendre même venant de la maison d’un des chambres Izario et Eléonore avait tout vu.

- Très classe je trouve
- Tu aurais pu choisir une autre couleur
- Oui du rouge ou blanc pour aller avec la collection s’ils osent venir voir ainsi

Sandros avait sourit et mis du rouge et du blanc en les plongeant encore sa donné bien rose rouge et blanc aux cheveux et aux vêtements, quand ils ouvrent les yeux ils se regardent et éclate de rire contre toute attente s’attendant a une vengeance mais non donc une poussa plus loin. Elle sorti et alla vers eux avec des ciseaux et fis une drôle de coupe a Nick avec un baisé et coupa les vêtements d’Alex lui aussi avec un baisé, la ils en râlèrent chacun de leurs coté en la regardent baladant les ciseaux sous leurs nez alors qu’elle en avait un gros sourire aux lèvres.


- Eléonore on va te le faire payer et très chère
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptyMer 15 Sep - 9:07

Chapitre 19

Les pauvre vraiment comme si ils étaient à plaindre bon d’accord ils on était loin sur la vengeance mais au moins s’en était une bien bonne là, les Vandyslas ont toujours eu le dernier mot et la encore une fois car Alex et Nick était pas assai fort contre eux. D’accord ils n’étaient pas a égalité mais au moins Eléonore était heureuse de se que venais de faire ses frères, même si sa en resté gentil sachant qu’ils auraient pu êtres plus cruel pour l’avoir fait souffrir comme ils on fait avant de partir.

- Sa vous apprendra à partir sans prévenir

Elle tourna les talons se tenant droite avec un sourire et disparut avec Angel allant direct au grenier finir se pourquoi elle était venu, ils furent étonné qu’elle se laisse faire se disant qu’elle devait êtres au courant à présent et regardent les trois frères plus loin.

- Je crois que l’on va devoir se faire pardonné la nous
- Humm je crois aussi oui
- Surtout un je pense
- Je dirais plus c’est certain confirmât doucement Sandros en les regardent avec un sourire amusé.

Tous se demandé a force d’attendre se que les filles fessais la haut elles étaient longue et il aller devoir y aller pour finir de tout préparé faut dire, le pire s’était que personne sauf Angel avais le droit dit rentré donc un courageux osa monter et frappé a la porte. Mais se fit vite rembarré part la plus âgé leurs disant d’y aller qu’elles arrivé sous peut pour évité les retard, ou du moins en avoir le moins possible donc les hommes partirent tous même Alex et Nick qui devais passer se changé avant. Tout devais êtres si méticuleusement préparais que aucun ne voulais louper un truc ou faire un faut pas sous peine d’une vengeance de la sœurette, déjà pas mal a avais était fait la veille ou vérifier mais valait mieux deux fois qu’une comme sorti Victtorio a ses jeunes frères. Seigneur la robe était enfin fini et adapté pour Angel donc aussi pour la mariée fessant la même taille c’était vraiment idéal pour elle, Eléonore la posa bien et la mis dans une des housse qui lui resté pour la protégé de tous les regards puis partir toute deux a grande vitesse a la salle. Sandros était entrain de voir les places des invités corrigeant les erreurs quand elles firent leurs entrées fracassantes d’un coup de vent, même des décore se retrouvèrent au sol vu la vitesse qu’elle avait utilisé se qui fis râler Izario qui venais de les posé à l’ instant même.


- Eléonore Vandyslas tu et morte
- Merci je le sais déjà sa mon tit frère adoré
- Encore une autre tenue fit Sandros en venant vers elles doucement avec un fin rire.
- Oui le clou du spectacle je viens de la finir et c’est wow
- Je confirme bon boulot la les mecs
- Merci les déesses

Elles sourient au surnom partant derrière tout installer même si se n’était que cette aprèm tout devais êtres parfait et en place, mais le plus âgé avais disparue dieu c’est ou se qui inquiéta la jeune sœur s’était pas dans son habitude de ne rien dire. S’en doute entrain de faire un sale coup encore ou de préparé les choses manquante pour le défilé aller savoir avec lui tout et possible. Tout le monde reparti a son occupation sans trop s’en faire pour lui car il aurait prévenue si vraiment ça allé pas, vers les douze heures trente deux tête d’humain firent leurs entrée mais avec les mains plein de plats préparé les préféré d’Eléonore. Donc de ses frère et d’Angel aussi des bonnes salades végétariennes et bien grosse connaissant les gros mangeurs,

- Comment se faire pardonné regarde moi sa
- Tu crois que sa sera suffisant ?
- Il me faut bien plus sur se coup la
- Je m’en douté

Ils ne perdirent pas leurs sourires amusés près à tout pour se faire pardonné mais bon ce n’est vraiment pas gagné pour eux il faut dire, elle peut êtres tenace ou faire aussi exprès part moment sans trop en profité non plus mais sa l’amusé de les voir se donné pour se faire pardonné. Voulant voir de quoi ils étaient bien capable et apparemment de pas mal de chose a première vu, de les voir tous bossé dure pour lui faire plaisir la fis sourire étant reconnaissante pour tout cela et aller leurs rendre un jour ou l’autre. Quand Victtoriio fut revenu ils mangèrent tous tranquillement dans la joie et la bonne humeur de certain, en effet les deux plus jeunes frères était en grande forme et fessait le savoir avec leurs blagues plus que douteuse part moment. D’ailleurs Eléonore fini pas en attrapé un pour tapé sur l’autre gentiment bien entendu mais s’était sur le coup, tous rigolèrent de voir sa avant de retournée chacun a son occupation même Alexander qui suivi sa bien aimé partout.

- Oui Alexander c’est pour ?
- Etres près de toi juste plus envie de te laissé
- Fallait y pensé avant de partir comme un voleur
- Seigneur non ta pris le répondant a Angel fit-il en se mettant a genoux devant elle.
- Non j’en et toujours eu désolé
- Pitié princesse je tends supplie me rejette pas
- Je ne te rejette pas je te dis juste que avec moi sa ne marche pas comme sa simplement
- Eléonore je t’aime ma princesse

Elle en ravala a c’est mots ne sachant pas si elle pouvait le croire mais vie ou il l’avait fait juste devant tout le monde qui les regardé justement, elle en rougie et parti en courant pas habitué a une cours de la sorte elle y était simplement jamais passé part la de toute sa vie. Il avait rien compris a se qui venais de se passé se retrouvant la seul comme un con et soupira en se levant près a partir, la honte en lui Sandros le retiens et le tira bien plus loin pour lui parler en le bloquant pour par qu’il ne parte.

- Alexander calme toi respire vieux
- Elle me fuit comme toujours
- Elle a rougie Alex c’est peut êtres la 1ere fois
- De quoi rougir ou se que j’ai fait ? demandât-il ignorant pas mal de chose encore sur elle.
- Les deux le 2eme certain je l’aurais su ton arrière grand père a pas eu le temps
- Tu veux dire que…

Il s’enquit un << oui >> de la tête en le regardant il en était trop étonné de savoir cette vérité en faite il ne la connaissait pas autant qu’il le crue, alors que Angel viens retrouvé la jeune vampire honteuse dans les coulisse pour voir comment elle aller sans vraiment trop comprendre se qu’il arrivé a son amie a se moment la.

- Eléonore pourquoi cette réaction dit moi ?
- Tu ne comprendrais pas Angel
- Merci traite moi de blonde aussi
- Mais non ma brunette adorée fit-elle doucement rouge de honte juste que sa mais jamais arrivé se qu’il a fait avouât-elle a son amie venue a sa rescousse.
- Attend tu veux dire que tu na jamais eu d’homme en autant d’année ?
- Non il est mort avant que une histoire ne commence on et dédier cas un homme et moi c’était le l’arrière grand père d’Alex un sang pure le fils d’un grand de notre monde
- Attend tu es née vampire mais tu a quel âge la ?
- Réellement ou de nos jours ? Vampire puis sorcière aussi demandât-elle doucement en baissant les yeux.
- Les deux
- J’ai trente et un ans ou cent trente et un ans comme tu veux mais nous on vieilli comparé comme les sangs pure
- Tu veux dire qu’Izario restera ainsi tout le temps ?
- On ne sait pas encore il a besoin de sang humain pour cela et il ne se nourri plus sauf du mien part moment de faiblesse avouât-elle encore a sa jeune amie.
- Comme se matin ?

Elle fit un << oui >> de la tête en regardent le sol encore honte d’avoir révélé la vérité sur tout cela alors qu’Alex arriva vers elles, une s’éclipsa sans rien dire lui laissant la place simplement espérant que tout cela s’arrange simplement pour tout les deux. Elle va vers Izarion et pris sa main pour le tiré direct dans un coin sombre sans prévenir alors que les autres avais repris le boulot, Alexander se mis devant elle les genoux au sol et pris tendrement ses mains en lui relevant le visage de son pousse dans un tendre sourire.


- Désolé princesse je ne voulais pas te gêné je t’assure
- Tu ne pouvais pas savoir
- En effet mais bon je voulais que tous le sache
- Et ta réussi on va dire ironisât-elle un peut après le contre coup de la nouvelle.
- Rhooo j’aime une merveille de la nature de cent trente et un ans alors s’il te plaît prend le au sérieux
- Désolé d’êtres aussi vielle Alexander

Il sourit et venu déposé ses lèvres sur les sienne tendrement elle ressenti un énorme frisson et des choses qu’elle avait j’aimais ressenti avant, le jeune sang mêlé l’embrassa tendrement en la prenant contre lui pour lui prouvé son amour. Se qui la rendit toute choses durant tout se moment avec lui qui dura longtemps sans vraiment le remarquer, ils étaient trop occupé pour regardé l’heure faut dire surtout que personne ne les avais dérangé pendant se temps indéfini par les jeune amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptySam 18 Sep - 11:41

Chapitre 20

Voila tout était belle et bien fini la mission de tout le monde était achever et avais rendu Eléonore heure car sa signifier l’approche du spectacle, Angel aussi était toute excité et sauta sur le dos de son jumeaux qui venais à peine d’arrivé pour voir ou sa en était.


- Bon j’en conclus que tout et fini ici
- Yes ta tout deviné
- En tout cas sa déchire grave

Elle en sourit en descendant de son dos pour sauté sur Izario qui la rattrape en se laissant tomber en arrière sur le canapé des coulisses, des éclats de rire se firent entendre plus loin car Sandros avec mis une perruque blonde pour juste rire sur le moment. Mais Aaron le pris en photo en traitre et rigola en arrivant se mettant a coté d’Eléonore et la prise par la taille avec un sourire, elle mit le bras a son cou et regarde se qu’il fessait au portable puis éclate de rire alors que les autre ne compris pas pourquoi.

- Très photogénique Sandros en blonde
- Ahhhh nonnnnnnnnnn ta pas osé
- Est comment je vais le mettre sur FB après

Alors la il se mit à courir car le frère le poursuivi a ses mots pour avoir la photo, se qui fis rire Alexander et Nick sachant d’avance qui gagnera. Mais il avait oublié d’enlevé la perruque et les deux tourtereaux le vis ainsi et rigolèrent aussi, Aaron en courant était entra in de la posté sur FB alors que d’autre prenais des photos quand ils firent les deux au sol. Sandros sur lui a tenté de prendre son portable des mains tout deux en rigolant, mais certaine photos donné au point de croire a une fille sur Aaron se qui aller bien donné dans l’album photo.

- Je vous présente le nouveau couple

S’écria une voix dans un coin avec un rire amusé de tout cela faut croire, Victtorio avais tout vu mais était resté un peut a l’écart de tous sauf a se moment la son portable en main avec un gros sourire. Les deux autres aller lui foncé dedans quand Charline et Léonie arriva sans même avoir prévenu, normalement elles devaient êtres pas la avant trois bonne heures du au boulot.

- Sandros touche mon future et je te botte ton cul fit Léonie en venant près de son future époux.
- Victtorio ose toucher a mon homme euhh ma femme la et je t’arrache les yeux sur le champ rétorqua Charline dans son légendaire sourire amusé.
- Woww des tigresses vous avais trouvé les mecs la
- Aaron voila Charline et Léonie la future femme a mon grand frère adoré
- Bon dieu ma chérie Aaron carter et Nick devant nous tien salut Alexou
- Grrrrrrrrrrrrr Léonie répliquât-il direct en grognant au surnom se qui les firent rire.
- Range tes dent mon amour elle te cherche juste
- Ce n’est pas nouveau et salut les belles sœurs
- Izario baby firent les deux en cœur avec le sourire en venant dans ses bras ensemble.

Angel ne dit rien savant que c’était habituel mais les chassa gentiment pour venir se blottir contre lui, tous était enfin la se qui rassura Eléonore encore plus quand les mannequins commença a arrivé une part une. Les choses sérieuses allé pouvoir commencer pour tous déjà coiffure et maquillage pour tout le monde, pendant que certain vérifia encore toute l’installation une dernière fois. Pas mal de monde avais répondu oui a leurs présence manqué plus cas voir si vraiment ils aller venir, la jeune vampire d’origine calme commencé a stressé et courir dans tout les sens car tous la demandé. Petit à petit les mannequins était près et les invité commencé part arrivé seul ou en groupe, la salle tout de noir et blanc vêtue donner un style classe et ancien avec des broderies un peut partout. Dans quelque minute l’heure du début allé sonner et pas de retard au grand miracle pour la jeune créatrice, déjà qu’elle ne tenait plus en place alors si il aurait fallu gérer un retard Eléonore s’en serait enterré elle-même dans sa tombe.


Le sourire était de mise se soir la même si elle resté dans les coulisses pour tout organisé et changé au dernier moment si un truc n’aller pas, lorsque la musique commença dans un style rock qui bouger bien la 1ere mannequin parti sur le podium. Dans une robe noir moulante et courte des bottes en cuir noir très haute et une ceinture en cuir rouge bordeaux, qui fis plusieurs tours allaise comme tout dans cette tenue légère avec un homme a ses coté tout en cuir vêtue. La deuxième parti aussi dans un bustier en dentelle noir et a lacet rouge bordeaux avec une longue jupe trapèze en dentelle noir, alors que son compagnon était en chemise délavé noir/grise en pantalon en cuir large et la veste en cuir avec des chaines. Les troisièmes était classe la fille deux top un sur l’autre noir/ blanc coupé de travers et un pantalon moulant en cuir noir, l’homme avait un pantalon en soie avec la chemise et la veste en velours noir avec des petite touche de rouge bordeaux sur les deux. Eléonore était heureuse de voir que tout allé bien et que sa avait l’air de bien plaire vu les échos qu’elle entendait de certain, elle resta la derrière fessant mannequins part mannequins robe jupe pantalon tout était passé il ne manqué plus que la merveille.


- Voila le clou du spectacle la robe de marier revisité

Angel était a ses coté a se moment la dans la fameuse robe et pris une grande inspiration avant d’aller sur le podium et se pavana devant tous, le sourire aux lèvres avec l’étonnement de tous même de ses frères qui avais rien vu de se modèle et ils en étaient fière. Son rêve venais d’êtres réalisé et ne le croyait pas encore lorsqu’elle se retrouva sur le podium avec Angel a ses coté, un beau sourire aux lèvres et en se serrant dans les bras laissant les flashes se faire sans rien dire de tout cela volant encore un peut. La chut fus dure quand elle retomba sur terre dans les coulisse que tout le monde était sur un petit nuage, elle souffla mais tout était fini tout aller disparaitre dans les prochaine heures et aller falloir recommencer une ligne différente. Tous se changea alors que le buffet fessais place avec le champagne elle y alla les rejoindre une fois Angel prête, fessant invité part invité retrouvant ses frères et Alexander qui l’enlaça de ses bras avec un tendre sourire et un baisé dans le cou.

- C’était merveilleux princesse
- Vraiment tu as aimé ?
- Moi j’ai était étonné par tout cela avoua Nick radieux.

Ils étaient avec un beau sourire tout les deux se qui la conquis et fit briller ses yeux quand elle parla avec d’autre invité autre que les têtes connu, le défilé avais bien duré une bonne heure mais de bonheur comme lui fit un autre créateur qui lui posé plein de question. Elle avait elle-même mi une de ses création un bustier en velours brodé noir/rouge bordeaux avec la jupe en cuir noir et une chaine comme ceinture. Elle prenait tous les conseils de tout le monde pour faire mieux la prochaine fois sachant que ça aller êtres dans un an ou deux peut êtres, certain lui donna des carte de visite ou des invitations mais un lui proposa de bossé avec lui sur une ligne de vêtement spécial et ouverte a tous.

- Alors voila je cherche une créatrice comme vous avec votre talant jeune ouverte a tout pour crée une ligne un peut spécial on va dire
- Spécial ?
- Oui ouverte a tous un style pas forcément gotique mais comme la votre a un pris a tout cassé le pré à porter vous ferait les modèle et moi je me chargerai de tout le reste avec vos idée et mes compétence dans le métier sa pourrait bien marcher pour êtres franc mais sa serait a New York

Cette proposition la déstabilisé complètement étant étonné de cela regardant ses frères puis Alex et les réuni tous en lui disant qu’elle aller réfléchir, mais la suite la rendit encore plus folle que cette proposition du jeune créateur mais sa venais cette fois si de Nick puis de Sandros.

- Eléonore sa te dit de venir avec nous en tournée ? Tu pourrais êtres notre styliste
- Tien un créateur de star voudrait bosser avec toi

Elle en tomba sur le cul sur le moment même un qui voulais d’elle mais a New York le groupe pour la tournée elle pourrait donc êtres avec Alex, mais la un autre créateur qui voulais aussi d’elle mais pour les stars et les films chose rare faut dire et bien payer mais cela elle s’en foutée. Le choix aller êtres si dure pour elle vu que les trois était bien tentant mais immédiatement enfin d’ici quelque jours, voir peut êtres le mois suivant comment elle aller pouvoir gérer cela sans conté les autres et sa propre ligne. Mais surtout le mariage de Victtorio qui aura lieu très bientôt dont elle doit aussi s’en occupé avec Sandros, elle voulait juste faire plaisir a tout le monde mais il aller falloir trouver une idée se qui aller êtres dure sans l’avis de ses frères qui conté beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptyJeu 4 Aoû - 15:34

Chapitre 21

- Alors tu as décidé ? fis Izario avec un sourire.
Tout deux était seul dans le grenier, l’aidant a ranger juste pendant qu’elle dessiné. Les voila deux mois après le défilé, car elle avait rien dit a personne encore se qu’elle décidé. Les plus âgé avais envoyais le plus jeune, afin de lui délié la langue sur ses projet.
- Tu le serrant en temps et en heure petit frère
Il en râla avec un juron entre ses dents, mais la laissa faire ses esquisse en continuant de trié. Sa la fis sourire de l’entendre, sans le regardé restant tête baissé sur sa feuille. Elle avait décidé oui, mais pas au compilé donc préféra ne rien dire encore. Aillant pas revu Alexander depuis se temps la, elle sa lui avais permis de réfléchir au calme. Il était reparti avec Nick et les autre en tournée, vu que ses frangin allé nullement la stressé avec sa Eléonore pu vite choisir certain point. Un peut plus tard, son jeune frère venu l’enlevé de sa table de dessin. Lui enlevant crayon et pensé, en la soulevant et apparus dans le jardin avec les autres.
- Heyyy Irario lâche moi
Elle nu le temps de rien voir, que déjà elle se retrouva dans la piscine avec sa robe. Elle lui envoya des jurons dans la figure avec une vague, qu’il eu droit dessus mais ses autre frère aussi. Se qui les surpris pas mal, a se redressé net pour la regardé méchamment. Mais au lieu de se jeté sur elle, les deux se retrouve sur le plus jeune. Eléonore sourit en les aillant manipulé, pour que les trois tombent à l’eau avec elle. Se qui marcha très bien, vu qu’ils se retrouvent sur elle peut après. Voulant juste s’amusé un peut, sa arrivé part moment pour se vidé la tête. Bien entendu, c’était toujours le même a qui ils devaient cela.
- Pour la peine vous attendrait encore plus nah
Elle se retrouva net sur une chaise longue, eux a ses coté a attendre son choix. Mes elle les regarde en croisant les bras, avec un air vous ne serait rien. Son regard malicieux les fis ricané, car ils savaient que leurs sœur joué avec eux a se moment la. Tirant la langue de les entendre, puis ferma les yeux pour juste les cherché un peut.
- Aller princesse on veut savoir nous
- Oui Victtorio a raison dit nous sa dure depuis trop la
- Bon c’est bon je vous le dit
Elle ouvrit doucement les yeux, les regardant un après l’autre. Le sourire sur les lèvres, pendant qu’ils attendaient juste qu’elle parle. Qui pour eux, dura une éternité a leurs gout. Mais la jeune sœur aimé sa, oui elle adorait les faire attendre et râlé.
- Je ne pars pas a New York déjà, mais je vais faire les modèle pour eux tout de même fit-elle avec le sourire. Après je vais bosser pour le créateur de stars, vu qu’il et ici sa sera mieux pour tout le monde. Rajout-elle sérieusement.
- Et pour les tournées ?
- J’allé en venir Sandros fit-elle en ravalant un peut. J’irais mais pas tout le temps, juste entre deux clients ou deux série enfin quand je pourrais. J’y et réfléchi, de voyagé pourrait m’ouvrir pour d’autre modèle.
Chacun des trois, l’écouta sans bougé ni parlé. Le sourire sur leurs lèvres, puis un rire quand elle se retrouva au sol avec Izario. Ce dernier, était fou de joie et lui avais montré. Mais se retrouva dans un arbre direct, vu qu’elle l’avait fait volé direct. Souriante en regardant juste en l’air, tombant dans ses yeux qui eux était vexé. Elle venu a ses coté et lui fis un baisé sur la joue, se qui le fis sourire et la prit contre lui.
- Pardon petit frère
Pour juste se vengé il la fit tombé, se qui la fis atterrir sur les deux autres. C’est ainsi que les coups bas fuse, venant de tout les coté juste pour s’amusé. Mais pas longtemps malheureusement, car une vois venu les interrompre. Les quatre stoppa net, se retourne et fis volte face a leurs père. Les yeux rond, ils se mirent sur leurs gardent. Victtorio s’avança les bras croisé, après que les deux autres protégèrent Eléonore. Pas qu’ils avaient peur de lui, mais se méfier surtout elle. Prenant Izario contre elle, chuchotant à l’oreille très basse.
- Père sans vaciller. Que nous vos votre venu ?
Il les regarde sans rien dire, fusillant surtout le plus jeune. Mais celui si ne baissa pas les yeux, aillant pas peur de lui et surtout résolu a resté ou il était.
Sa va mal finir pensa-t-il sans vaciller.
- Le conseille m’envois
Cela sorti de sa bouche, comme un couteau sous la gorge.
- Il accorde au plus jeune sa demande, mais a une seul condition et cela et irrévocable…
- Va si dit nous tout
- il ne sera plus de notre ligné, Izario ne pourra pas se marier dans les règle ni avec une sang pure. Part contre ils demandent en échange en regardant sa fille.
- Nonnnnnnnnnnn jamais père
Avec son pouvoir, le père le fit taire net.
- Izario tu n’a pas la parole, ils demandent donc que ma fille elle soit lier a un sang pure de la race. Je sais déjà se que vous allé dire, Alexander, mais ce n’est pas lui… tu le sais déjà, car tu serais déjà lier a lui comme tes frère avec leurs copines au sang pure.
- Charline et Léonie des sangs purs ?
Tous en furet surprit, en le regardant sans comprendre.
Je rêve la vraiment se dit-elle en ravalant avec sa pensé.
Elle le regarde en se demandant comment il le savait, pourtant malgré tout elle voulait Alex. Mais c’était vrais aussi, que rien c’était passé entre eux a part les dispute. Mais alors, qui c’était ? Mais surtout ou il se trouve ? Son instinct lui disait dans cette ville pourtant. Un soupire se fis entendre venant d’elle, s’avançant en se glissant devant Victtorio.
- Qu’il en soit ainsi alors père
- Mais Eléonore
Le plus jeune fis un pas en avant, mais fus stoppé part le bras de Sandros avec un air qui voulais tout dire. Son père lui sourit avec un signe de la tête, sachant que c’était la sagesse même. Surtout que sa fille prendrait la bonne décision, cela ne pouvais êtres autrement. Elle s’en retourna dans le grenier sans rien rajouté, alors que ses frères ne vis même pas le père partir. Comment elle allé faire à présent ? Mais aussi il fallait qu’elle le dise à Alex. Sur le coup, rien ne sortait et son envie était partie. Ils c’était retournés vers la sœur, puis l’avais suivi en entrant sans rien dire. Se glissant a ses coté sur le sofa du grenier, un de chaque coté et l’autre a ses jambes. Mais le silence resta un très long moment, jusqu'à qu’elle ne bouge ou parle elle-même. Mais elle n’avait pas envie, laissant sonner son tel simplement. Le plus âgé le prit et alla répondre plus loin, alors qu’elle disparu en se retrouvant sur le toit. Sandros alla la retrouvé, pour se posé a ses coté en regardant devant. Mais rien ne sorti de sa bouche, vu qu’elle avait déjà tout dit et allé le faire.
- Tu as sacrifié Alex pour ton frère
- On était déjà perdu lui et moi et cela tu le c’est déjà
- Oui avoua-t-il a sa jeune sœur. Mais je sais aussi se qui se passe entre vous a chaque fois.
- Je vois le Alexander de l’époque pas celui d’aujourd’hui.
C’est avec un oui de la tête qu’il confirma, la prenant contre lui en rejoignant les autres. Parlant de tout cela, remarquant que depuis le début elle fessait fosse route. La question était, ou et qui il était de sang pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptyDim 7 Aoû - 22:28

Chapitre 22

- Alors on sort ?
De l’autre coté de la ville, vers le beau quartier de Malibu. Quelque jour après, dans une des villas de riche. Bogdan et son frère Sébastian, regardé simplement le large depuis le jardin. Alors que la nuit tombé peut a peut, le ciel était de couleur sublime cette nuit la. Comme si, cela prévoyais quelque chose. Mais bien entendu, aucun des deux n’en fis pas attention à tout cela.
- D’accord mais avant un tour en ville
- Sa me va frangin
Le plus jeune en sourit, allant tout les deux se préparé. Bogdan opta pour une chemise et pantalon noir, alors que Sébastian mis un t-shirt noir et un jeans assorti. Une fois coiffé et bien beau, ils se retrouvèrent ensemble dans le salon. Le sourire aux lèvres, allant à la voiture du plus âgé. Ils montent et se dirigea au centre, écoutant la musique a font avec la joie de vivre. Allant juste stoppé à un bon restaurant, avec l’envie de remplir leurs ventres vides. Tout était assai calme dans le coin, même si toute les femmes les observé. Les frères aimé cela, sa ne les dérangé pas du tout de se faire regardé. C’était même tout le contraire de la chose, temps que les femmes les maté ils savaient que tout aller bien. D’ailleurs une d’entre elle était Ariate, arrivant justement a leurs coté avec un sourire malicieux.
- Salut les Jumeaux
Leurs yeux d’un bleu vers se levèrent vers la voix, puis un sourire se mis sur leurs lèvres. Fessant juste un signe de la tête, aillant nul envie de parlé juste de commandé. Ils commandèrent et ferma le menu, s’étant prit tout les deux une entrecôte bien saignante. C’était leurs plat favori, avec les femmes mais pas se soir la. Une chance pour elle, leur menu était tout autre chose pour une fois. En faite, ils étaient tout deux dans leurs pensé, réfléchissant a leurs vie de débauche. Vu que ni l’un et ni l’autre, avais une compagne étant rare les sangs pure dans la ville. Car oui, c’était des vampires eux aussi. Mais ils resté assai discret, aimant les fêtes et le surf, mais surtout les belle femmes et voitures. Tout se passa très bien pendant le repas, mais trop calme donc sorti vite.
C’est a se moment la, que leurs yeux crois une belle femme. Fine et grande, avec la beauté d’une déesse indienne. Passant sur l’autre trottoir en face, seul et élégant avec ses cheveux lâche. Mais surtout, une de leur espèce. A peine la tête secoue qu’elle était déjà parti, se regardant en croyant avoir rêvé la vraiment. Pour soupiré et alla a la voiture, allant vers le club ou ils vont souvent. Un ange passa, entre le temps qu’ils se garent et celui qu’ils entre. Allant droit sur le bar, afin de commandé à boire pour retrouvé la raison. Mais en buvant une gorgé, la porte s’ouvrit d’un coup de vent. Sa les fit tourné la tête, l’ange qui entra les fis figé net. Elle était la, dans le même club que eux. Tournant la tête, autant d’un coté que de l’autre en avançant. Son sourire les fit chavirer, alors qu’elle se dirigea vers deux femmes. Toute deux très belle, mais en sentant l’air qu’elles étaient prise déjà. En prime avais des vampires, se qui les étonna pas mal du au rumeur du conseil.
Elle et a moi fit le plus jeune des deux jumeaux.
A se moment la, leurs regard se croisa, en allument en lui un feu de tout les diable. Un frisson longea toute sa colonne vertébrale, incapable d’arrêté de le regardé. Alors que un troue noir apparue, puis un regard féroce se montra. Mais il ne vacille pas pour autant, même avoir réalisé que c’était un vampire qui c’était mis devant elle. En faite non, ils étaient trois a lui jeté des éclairs. Mais il sourit de voir la femelle poussé les plus vieux. Mais devenu enragé en voyant le plus jeune la prendre contre lui, mais aussi de la voir se laissé faire part se dénier. Son frère se mis devant lui, lui parlant et le regardant dans les yeux. Au moment, ou il les voit allé vers l sorti. Les quatre synchro dans leurs pas, ainsi que un vent ouvrir la porte fessant volé leurs odeurs. Les deux posèrent leurs verres, sortant part derrière en coup de vent. Pour finir en face d’eux, voyant les deux autres filles arrivées. La brune allé contre le plus âgé, et l’autre contre le deuxième libre.
- Izario part avec elles on s’en charge
La déesse se mis droite, puis fini devant le plus âgé et le regarde dans les yeux. Mis sa main sur son torse, comme pour le calmé ou lire en lui.
- Je te l’interdit Victtorio, Sandros et Izario aussi pas la peine de bataillé !!!
- Mais Eléonore il ta regardé avec intensité
D’un claquement de doigt, le plus âgé prit l’envole au pied de sa moto. Elle eu un sourire, alors que les autre en rigola.
- Tu disais mon tendre frère ?
Il en grogna en jurant entre les dents, pour se redressé d’un coup. Les jumeaux en sourit aussi, voyant bien qu’elle ne se laissé pas faire au moins. Se qui mis le plus jeune, dans un était de désire intense.
Elle et a moi se répète-t-il en la regardant.
- Qui êtes vous ?
C’est mots le sorti de ses pensé, les regardant en ne sachant plus qui il était la. Se rapprochant, ainsi que elle en se fixant. Mais le plus jeune la retient, montrant les dents. Des quatre il en ressorti le plus dangereux, plus malin et surtout protecteur avec elle. Mais son parfum, le poussa a approché encore plus. Se retrouvant d’un coup, allongé a coté de son frère. Qui grogna de le voir ainsi au sol, mais ne comprenais plus rien. Il se redresse vite et fonce sur le plus jeune, sans que personne le vois faire.
- Bogdan non !!! s’écria son frère
- Izario non !!!
Se mit-elle entre les deux, cela avec une vite que ni l’un ni l’autre la vis faire. Plaçant les mains sur leurs torse, un sa le calma mais l’autre bouilla. Un coup électrique lui passa dans le corps, regardant le jumeau en relâchant le jeune. Se tourna vers lui et y mis l’autre main sur son torse, Bogdan entoura son fin corps de ses bras. Il huma son odeur en fermant les yeux, alors que le plus âgé stoppa l’autre qui allé lui sauté dessus. C’était lui elle en était certaine, posant sa tête sur son torse avec délicatesse. Il lui caressa les cheveux dans toutes leurs longueurs, alors qu’elle serra sa chemise en fermant les yeux. Tendis que l’autre jumeaux, passa a leurs coté et alla voir les autre dans son calme habituel.
- Sébastian et Bogdan Vladimir !!!
Irario se redressa net a se nom, croisant les bras et y réfléchie. Alors que Eléonore se senti protégé conte ce vampire. Son ventre bouillonné a son contacte, son corps frémissais sous ses doigts délicat. Elle venait de le trouvé, enfin elle avait trouvé son amant au sang pure. Avec lui et contre lui, Eléonore en oublié même Alexander.
- Eléonore Vandyslas !!! s’écria une voix derrière tous.
Elle en fit le saut, ouvrant gros les yeux en se retournant.
Mon dieu il ne manqué que lui
- Alexander ?!!
Se retrouvant de suite derrière Bogdan, se nom lui dis tout et le prénom du mec aussi. Elle entoura la taille du vampire, posant sa tête contre son dos. Fermant les yeux, voulant juste chassé tout cela de sa tête a se moment la. Alex approche doucement, mais le jumeau montra les canines. Il ne vacille pas, juste un peut étonner en s’écriant encore d’autre. Mais le plus âgé des frères, avec intelligence le stoppa et lui conseilla de partir. Le beau vampire aux yeux bleu et cheveux d’un jais noir, posa alors sa main sur la sienne, elle voulu glissé ses doigts entre les boutons de sa chemise, mais il lui empêcha délicatement vu le lieu. Alors que son désire de le découvrir était en elle, sa la fis soupiré en allant contre Izario. La prenant contre lui, embrassant son front et disparue tout les deux. Alexander s’en était retourné, soupirant en partant juste. Alors que les frère Vandyslas, s’en retourna chez eux avec leurs copine. Aucun mot ne fus échangé, tendis que les jumeaux rentra eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptyDim 7 Aoû - 22:28

Chapitre 23

Le lendemain en pleine journée, Eléonore était de balade. Se qui c’était la veille l’avais touché, car personne ne l’avais refoulé jusqu'à la. Le soleil était au plus haut, lui tapant sur la peau doucement. Vêtu d’une robe noir toute légère, marchant sur la plage perdu dans ses pensé. Au fur et a masure, la jeune vampire fini devant une villa dans les hauteur. Malibu avec se cartier de riche, elle senti Alexander mais ce n’était pas chez lui. Il était bien plus haut, regardant bien et se concentrant le sourire apparue.
Bogdan et ici se dit-elle en regardant la porte fermé.
Pas de protection
Entré, allé êtres une vrais parti de plaisir. Surtout que les deux jumeaux dormais, en fermant les yeux pour touché la poigné et ouvris. Cette dernière pourtant, était bien fermée à clé. Même l’alarme avais était désactivé, entrant en allant vers le salon. Tout était si classe et de cette époque, cela changé de chez elle mais sa la fis sourire. Tout était si calme, allant vers les escaliers afin de monter. Mais rien ne si trouvé, juste des chambres et bureau. Après avoir tout vu, Eléonore descendis pour allé vers la cave. Marche part marche, elle pu les sentir de plus en plus proche.
Ils étaient la… enfin elle les avait trouvé
Ses yeux, s’adapta dans le noir. Avançant doucement dans le couloir, flottant pour éviter tout bruit inutile. Les deux avais la même odeur, mais un seul l’intéressé et laissa son instinct agir. Entre ouvre une porte en grimassent, du au grincement de cette dernière. Mais il avait l’air profondément endormis, ne s’attendant nullement à l’assaut de son jumeaux. Se retrouvant au sol sous celui si, mais l’envoya sur le lit avec son frère. Pour enfin se relevé, ainsi que arrangé sa robe.
- Eléonore ?!!
Tout les deux bien étonné de la voir la, se qui la fis ricané en fessant demi tour. Pour sortir et remonta, alors qu’ils la suivi sur les talons. La voyons allé vers la porte, mais eux du resté coincé à la porte de la cave.
- Non s’écria Bogdan. Tu va mourir si tu sors
Bien entendu, la jeune vampire en rigola en ouvrant la porte. Les deux poussa un hurlement aveuglé, mais ne vit rien se passé. S’étonnant qu’elle puisse sortir la journée, mais surtout que une protection leurs évita de finir en poussière. La porte se referma sans qu’elle la touche, cela venais de Bogdan se qui la fit sourire. Elle venu doucement vers eux, les regardant doucement dans les yeux. Le plus jeune des jumeaux, la prit contre lui avec la peur qu’il a eu. Puis tout trois, retourna au sous sol dans le silence.
Incroyable vraiment
Les Vladimir en était encore mué, revenant pas de se qui venais de se produire. Mais ils en resté bien calme, allant dans une des chambre, se posé sur un sofa sans osé rien dire. D’ailleurs sa la fis ricané, vu qu’elle avait l’habitude au question avec les humain. Voir même avec ses frère, mais avec eux c’était tout diffèrent faut croire. Elle se blotti contre les plus jeune, laissant son visage se baladé dans son cou. Un était en boxeur et l’autre en t-shirt et boxer. Sébastian avais prit le temps de se vêtir, l’aillant senti depuis l’entré dans le couloir. La peau de se dernier était douce et froide, encore plus que la sienne sous ses mains. Il en déposa même un tendre baisé sur sa tête, alors que le frère lui sur la main.
- Comment Eléonore ?
- Ah enfin un qui parle ricanât-elle. Votre odeur dans le quartier…puis la magie en se qui concerne le soleil et ma façon d’entré ainsi que les alarmes explique-t-elle avec les yeux remplie de malice vous avais oublié qui je suis les mecs.
- Mais le soleil on ne savait pas sa, puis désolé de t’accueillir ici
- C’est rien mais moi je ne pourrais plus vivre enfermé, surtout après un siècles endormis dans un tombeau
- Nous on a connu que sa avoua le plus âgé. Le seul plaisir que on a c’est le ciel quand le soleil et couché.
Elle en fit triste pour eux, tout en réfléchissant a comment faire. Car elle ne vivait que la journée, alors que eux la nuit se qui poserait un problème.
Elle avait trouvé
Prenant leurs main a tout les deux, alors qu’il se regardé en fronçons les sourcils. Prenant leurs chevalières qui étaient à leurs doigt, puis les posa dans sa main en fermant les yeux. Glissant son autre main sur celle si, pour marmonné quelque mots dans une vielle langues. Une lumière se fit voir entre ses main, se concentrant entièrement en utilisant toute sa force. Cela dura cinq minute, mais sa l’épuisa comme même. Ouvrant les yeux en soufflant, puis leurs tendis avec un simple sourire. Ils les prisent et les mirent, se sentant comme protégé contre la chaleur.
- A présent vous voila libre les jumeaux, mais enlevé la au soleil vous êtes mort.
Elle ne les vis même pas partir, donc avec un rire les suivi en haut. Ouvra tout les rideau et volet roulant, pour se retourné afin de les regardé joué avec les rayons du soleil. La jeune vampire alla au jardin, respirant l’air frais du vent marin. Quand elle senti autour de sa taille, deux bras costaud la prendre contre lui. Elle savait vite pardonner, surtout pour des broutille comme il c’était passé. Tendis que un baisé tendre, venu se posé délicatement sur son cou. Sa la fis frémir direct, alors que les mains posé sur son ventre remonté. Elle se retourne vers lui, le sourire aux lèvres en glissant ses bras a son cou. Se rapprochant de ses lèvres, pour délicieusement les capturé ave les siennes.
- Je vous invite chez moi se reculant doucement de lui.
A peine, dix minute après, ils firent prés a partirent. Prenant la BMW du plus jeune, afin de traversé tout Los Angeles. Ils roulèrent un moment vers les collines, pour finir part se garé dans la cours. Alors que le portail se referma derrière eux, elle ressenti quelque chose d’étrange. Leurs fessant signe de ne pas faire de bruit, alors qu’ils sorti de la voiture en humant l’air.
Le sang…sa sentait le sang
Mon dieu mes frères pensât-elle d’un coup.
Sébastian passa sur le coté, alors que Bogdan, resta avec elle en entrant part la porte mis close. Tout était calme, même trop silencieux a leurs gouts. Avançant prudemment dans la demeure, trouvant au sol du sang de vampire. Mais pas de sa famille, ni des filles mais puissant sur. Un bruit se fis entendre dans le jardin, pas des pas non, mais quelqu’un qui tombé contre un arbre. Sortant en quatrième vitesse, mais la vampire fus attrapé net dans son dos. Sans rien pourvoir faire, elle avait foncé du a Sébastian a cette endroit la. Mais les bras qui la retenais était connu, alors que ses yeux vis un vampire inconnu au sol.
- Sébastian lâche moi que j’en face de la bouilli
- Pas que cela me dérangerait beauté mais après sa sera dure de savoir se qu’il veut
- Elle… la tué entendirent les trois vampires. Voltravis sa doit te dire quelque chose Vandyslas
A se nom le vent se mis à se faire sentir, les éclairs à se faire voir. Sa colère monta au plus haut, alors que ses cheveux se mis a s’envolé en avançant vers lui. Ses yeux devant rouge brillant, tendis que les jumeaux ne pu rien faire. Ils étaient peut puissant comparait a elle, même l’arrivé d’Izario ne changea rien a son état. Encore heureux, elle avait protégé la demeure contre les intrus vampirique.
- Vous avais tué Alexander je vais faire de même
- Eléonore non
C’était Bogdan qui avais parlé, la prenant contre lui pour tenté de la calmé. Son jeune frère allé crier un non, sachant que personne pouvais la calmé sauf Sandros. Mais un miracle se produit, le vampire ne se prit ni un vol et ne crama pas plus. Bien au contraire, tout se calma comme engouffré son l’amant de cette dernière. Le plus vieux et le frère de la vampire, pure attrapé l’autre et elle l’emprisonna avec leurs aide. Il aurait pu faire le poids contre elle, si seulement il n’avait pas perdu temps de sang. Qui celui si tourna la tête des deux Vandyslas, prés a craqué su les jumeaux ne les aurait pas éloigné de cette odeur. Les amenant a leurs villa en les invitant, pour prévenir les plus âgé de ne pas entré chez eux encore. Elle n’avait pas parlé, ni quitté les bras de son amant. Quand deux ombres se firent voir dans le jardin, puis une troisième très imposante. C’est que la, ou elle sauta des bras de Bogdan à ceux de Sandros.
- Il et ou se traitre ? S’enquit une voix ferme et dure.
Manqué plus que lui la vraiment
Elle leva doucement les yeux, un regard absent en sa présence. Il l’observa un court moment, puis regarde les jumeaux en croisant les bras. Alors qu’ils le regardent, se glissant devant elle comme pour la protégé. Sa fis sourire Eléonore, posant une main sur l’épaule des deux. Regardant son père de derrière eux, puis les écarta doucement en venant devant lui et baissa la tête. Fessant une révérence digne de son temps, mais il la fit vite se relevé doucement et la prise contre lui. Embrassant sa tête avec un riptuse fière, elle ressenti en lui la fierté qu’il avait pour elle.
- Il et a la demeure père
Père ? Frondèrent des sourcils les jumeaux sans parler.
- Très bien je m’en charge fit-il en regardant les deux vampires. Qui aurait crus… les Vladimire ici et avec ma fille. Je vois que tu as su les libéré comme tes frère, mais ma parole ton compagnon et la…
- Père !!! Ose-t-elle le coupé. Bogdan ici es celui que j’ai choisi… un sang pure et magicien dans l’âme comme moi
Le jeune vampire avance vers eux, il s’inclina doucement devant l’ancêtre. En le fessant se redressé, le père prit la main du jeune et de sa fille pour les réunir. Les voila réunis avec le consentement du conseil, se qui laissa place a des étonnements derrière eux. En effet les frères l’avais prévenu, mais de la a consentir leurs union pas du tout. Mais c’était leurs choix, dans un future proche la famille allé s’agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptyDim 7 Aoû - 22:28

Epilogue

C’est donc ainsi, après voir perdu son compagnon, son âme sœur. Il y a déjà de cela un siècle, que Eléonore le retrouve puis le perd. Mais laisse place, à une nouvelle vie avec Bogdan. Un sang pure et noble comme elle, unis a se jours pour une éternité. Protection, accalmie et soutient allé devenir sa vie.
Après cette arrivé en fanfare, le père reparti en Italie. Alors que les trois frère la dévisagèrent, mais lui firent signe de respect. Car après tout, Eléonore avais osé tenir tête a leur géniteur. Mais aussi, elle avait choisi un sang pur doublement unique. Assai à leurs yeux, pour les accueillir a bras ouvert dans leurs familles.
- Trois union en un jour sa vous tente ?
Tous se retourna vers Izario, celui même qui avais prononçais cette phrase. Après tout, sa serait une bonne idée de faire sa. Victtorio sourit avec un oui de la tête, Sandros en fis de même. Alors que Eléonore regarde Bogdan, celui si lui sourit et fis aussi un oui. La jeune vampire dans tout son élant, sauta dans ses bras et fini sur le canapé. Il la prit bien contre lui en l’entourant de ses bras, le sourire au lèvres en allant capturé les siennes. Alors que d’un coup, ils se retrouve seul dans la villa des jumeaux. Pour la première fois de sa vie, un homme qui se trouva son compagnon la toucha. La fesant sienne jusqu’au bout de la nuit, pour conclure toute cette histoire sur les Vandislas.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Contenu sponsorisé





Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: