PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 The Group

Aller en bas 
AuteurMessage
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

The Group Empty
MessageSujet: The Group   The Group EmptyMer 7 Juil - 15:20

The Group Fhtgfh10

The Group

Welcome to Los Angeles

Tout commence un beau jour ou tout allé bien pour une jeune femme, oui car elle allé réalisé son grand rêve et pas des plus petit. En plus elle a toujours rêvé de partir pas forcement vivre à Los Angeles, non mais au moins une fois dans sa vie y allé en vacance. Pour découvrir la vie, là bas visité, la fameuse ville des anges et ses lieux sublimes. Qui font rêver toute personne qui aime les belles plages, la foule, les bons clubs et bien d’autre chose. Mais surtout cette ville a ses stars, que beaucoup voudrais approcher ne serai-se une fois dans leurs vie. Leurs idole, stars préféré, comédien, voir chanteurs. Tout ceci est possible dans cette grande ville des U.S.A.

Alors quand on a une vie comment dire normal, le rêve de parti de là pour certain et pour d’autre se réalise. Sais le cas de Kayllia alias Kay, une fille ou plutôt femme comme toute les autres. Avec une vie normal qui vie dans un pays autre que les Etats Unis, oui car elle et française très précisément du sud de la France. Kayllia à une fille de presque quatre ans et elle est divorcé depuis presque 1 ans, vingt huit ans qui travaille en crèche depuis c’est 16 ans. Elle avait économisé pour pouvoir y allé, normalement sa fille Chayna devais venir avec elle. Mais son ex Sébastian na pas voulu, a croire qu’il présenté quelque chose alors que Kayllia na rien vu venir. Par chance on lui avait offert son billet d’avion, se fus son plus beau cadeau a ses yeux et en plus c’étais pour cette été. Juste après l’anniv de Chayna en début juillet, rentrant juste pour la rentrée début septembre.




Dernière édition par Vi le Sam 10 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

The Group Empty
MessageSujet: Re: The Group   The Group EmptyMer 7 Juil - 15:21

Le Départ

Mais sa s’étais avent de savoir, se qu’il allé lui arrivé en partant la bas. Mais en premier son départ se fus le huit juillet elle avait déjà mis sa fille chez les grand parents sauf quand son ex devais l’avoir, sa avais étais un peut dure pour elle de la laissé là. Mais elle n’avait pas eu le choix et au moins elle allé pouvoir se reposé et en profité a fond, se fus son meilleur ami qui l’amena a la gare avec le sourire vu que s’étais lui qui lui avais offert se billet. Vous devais vous dire pk la gare ? Sais bien simple, tout simplement pour monté sur Paris en premier. Elle allé prendre l’avion de la bas, voulant profiter un peut pour voir un ou deux magasin ou autre. Mais elle n’y resté pas, s’étais juste pour la journée on va dire. Une fois arriver avec Ludo, ils attendirent le train en parlant un peut et se cherchant.

-Tu m’appelle quand tes bien arriver surtout ordonna t’il gentiment en lui embrassant le front.

Dans le train elle se mit a sa place et pensa a tout se qu’elle allé découvrir, elle en sourit mais le vol allé êtres très long. Presque onze heures trente de confiné dans un avion en plus des neuf heures de décalage, mais sa en vaux le coup pour mois mois se dit-elle le sourire sur les lèvres. S’étais la 1ere fois qu’elle allé sur Paris, sa lui permettait de voir du pays un peut. Elle était bien et libre enfin, mais surtout seul et sans crie. Chose rare chez elle, sa allé lui faire du bien.

Deux heures trente après elle était enfin à la gare, sortant avec sa valise. Du moins tentant de se retrouvé, étant dans la plus grande des gare de la ville. Elle en soupira de voir cette grandeur, mais une fois dehors elle respira le bon air. Allant avec un plan ou elle devait aller et par chance eu le temps de tout faire. Elle prit vite un taxi pour aller à l’aéroport avec un beau sourire, avec sa valise et ses poches. Une fois arrivé la bas elle alla enregistrer ses valise, rangeant ses poches bien comme il faut dans la valise et dans son sac a main avec des magasine et même son pc portable. Elle l’avait pris pour parlé sen problème a sa famille surtout, écrire car elle écrie des chansons histoire ou autre. Elle a même une voie superbe qu’elle partage avec ses tit monstre comme elle dit, une fois tout correcte elle attendit de pouvoir monter dans l’avion tranquillement. Sur une chaise finissant sa bouteille d’eau et son sandwich, étant le soir préfèrent manger avent de partir. Elle avait faim de la journée, a peine fini et tout jeté. Il fallu monter dans l’avion se qu’elle fit avec joie, allant a sa porte et donne le billet pour monté et alla vers sa place. S’étais une des 1ere a monté, elle s’assit doucement prenant son portable et pose son sac a main ou il fallait. Elle avait tout prévu film musique ou autre, s’étais son 1er voyage en avion donc appréhendé un peut en même temps.


Dernière édition par Vi le Mer 7 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

The Group Empty
MessageSujet: Re: The Group   The Group EmptyMer 7 Juil - 15:24

Le Vol

Sa devais faire deux heures que l’avion avais décollé et elle écouté la musique au casque, en écrivant doucement une chanson laissant ses idée agir. Regardant des fois par le hublot ou a ses coté, un jeune homme du moins de son âgé. Qui rigolé avec une voisine à coté, sa avais l’air de bien rire. Elle enlève le casque quand elle vie qu’il regardé un peut comme un curieux, se qu’elle fessait et lui sourit sen rien dire. Juste en continuant simplement les laissant faire, préfèrent écrire tend qu’elle avait tout en tête avent de tout oublié. Mais eu des petit rire d’entendre et de les voir faire ainsi, et bien entendu ils le remarque. Le jeune la regarde elle fit sa sérieuse, mais ne pu éviter d’éclaté de rire et eux aussi. Ils se regardent, elle tira la langue.

-Très jolie et sais que mademoiselle se fout de nous on dirait bien là
-Oui on dirait bien
-Moi ? ohhh non pas du tout je n’oserais pas m’exclama t’elle en ricanant et mentant gentiment, les cherchant légèrement.
-Rhoooo et en plus elle ment
-Sais encore pire la alors
-Ohhhhh je ne mens jamais voyons menti t’elle en souriant fièrement.
-Bon on lui donne le bénéfice du doute ?
-Oui d’accord sa me va
-Bien merci les clowns répliqué-je en éclatent de rire au mot clown, les regardent avec un large sourire sur les lèvres.
-Heyyyyyyyyyyy la
-Il manque le nez rouge désolé (rire)
-Oui je confirme mais bon

Tous éclate de rire bien entendu et le jeune homme se mis a me chatouillé, elle en fit le saut si attendant pas du tout. Se qui lui valu un coup sur le torse et le fis même rigolé, car sa ne lui avais bien entendu pas fait mal. Elle lui pince les coté ainsi que la fille a ses coté, le pauvre sa étais sa tout le long du vol. Lui entre les deux à rire et finalement a parlé aussi. Pendant qu’elle écrivait encore une autre chanson. Tout sa l’inspiré surtout sa, bon sa fessai plus texte. Mais avec des arrangements sa pouvais faire des chansons, Cidjé regarda se qu’elle fessait et pris le portable des mains. Sais le jeune homme il vient de France aussi, ainsi que Ayden la jeune fille. Ils ne se connaissaient pas avent non plus, mais vont eux aussi a Los Angeles pour l’été. Au moins elle ne serait pas la seul, pour visité et s’amusé. Donc Cidjé lui vole le portable et fait deux ou trois modifications, sur le texte et forma une chanson. Sa fis sourire les filles en la lisant, en faite Cidjé et comment dire dans la musique. Mais plus dans les son comme un DJ, Ayden elle et danseuse dans un groupe. Tout les 3 avais vraiment la passion de la musique dans la peau, mais aussi la folie tout le long sa étais que sa. Ils ont très peut dormis a vrais dire, surtout elle étant trop dans son écriture. Elle n’a même pas vu le temps passé, la ville se fit doucement voir. Avec ses plage magnifique, ses quartier connu, ses villa grandiose. Elle sourit de voir sa même si elle était un peut écraser par Cidjé, qui fessai bien sur exprès mais il voulait tout autant voir.

-Heyyyyyyy pas que tu es lourd mais la tu écrase
-Rhooo pas ma faute une ma monté dessus
-Heyyyy même pas vrais la
-Vous me trouvé pas assai ratatiné la ? demanda t’elle en ricanant et en les poussant un peut.
-Nahhh tes plus grande que moi géant vert
-Si elle sait un géant vert toi sais tu es une asperge
-Hahahaha alors la bien envoyais Ayden surenchéri t’elle pour le taquiné encore plus.
-Mais allé vous faire
-Oui on sait foutre mais dsl pas sen toi on ta dit

Ils rigolèrent bien entendu, adorant se cherché les un et autre comme des enfants. Un peut plus tard l’aéroport fis annoncé, ils atterri avec le sourire et le fourre surtout. Puis ils prennent leurs affaire, mis enfin un pied dans la ville des anges Los Angeles.

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

The Group Empty
MessageSujet: Re: The Group   The Group EmptyMer 7 Juil - 15:29

L’arrivé au Paradis

Cela fessai à peine deux heure qu’ils étaient arrivé, il commencé à se faire un peut tard dans l’aprèm. Donc ils parti tous a l’hôtel et sen le savoir, ils avaient le même se qui les fit sourire. Une fois les chambres prisent, ils allèrent faire un tour du coin. Avent que la nuit tombe et fini dans un bar en terrasse a Venice Beach, attendant juste leurs verre et voir quoi faire par la suite.

-Seigneur le rêve enfin
-Oui en effet la on y est
-Tout à fait ok avec vous les filles c’est le rêve affirma t’il avec le sourire aux lèvres.
-Oui surtout pour toi avec les belles filles (rire)
-J’allé le dire Kay
-Nananana et vous les beau mecs et pas besoin j’en et deux avec moi déjà avoua t’il avait sincérité et le sourire en prime en les regardent.
-Ohhh sa sais gentil Cidjé (sourire)
-(rougie) oui merci du compliment
-Oupssss une rougie la et sais juste vrais se moqua t’il sans êtres méchant avec Ayden

Ils rigolèrent mais moins Ayden, il lui fit un baisé sur la joue sa la fis sourire. Ils pu enfin boire au calme de la ville leurs verre bien frais, se qui fis le plus grand bien a tous. Regardent la mer et les personne passé, puis alla sur la plage une fille de chaque coté les bras a leurs cou. Ils allèrent voir le couché de soleil qui fus super vraiment, puis parti mangé par là sen trop s’éloigné de l’hôtel.


-Alors les filles restaurant ou vite fait ?
-Ohhh du vite fait pour se soir
-Oui sa me va
-Ok donc sais parti pour du vite fait conclu Cidjé avec le sourire en marchant.

Ils vont dans une restauration rapide comme prévu, pour faire simple sandwich. S’étais le mieux comme sa, ils pouvaient aller se callé par la. Profité du bon air de Los Angeles, se qu’ils aimé déjà a vrais dire ils aimé la nature.

-Vous faite quoi se soir ?
-Je n’en sais rien
-Moi non plus et toi
-Je ne sais pas encore j’hésite entre resté un peut dehors ou dodo ou tv avoua t’il simplement avec un triste sourire au coin des lévres.
-A oui en effet tu hésite bien la
-Oui sur et tout sa sais aussi pas mal
-Mouais sais pour sa je ne sais pas encore affirma t’il avec une moue au visage se qui les fis rire.
-Sa te viendra après manger sen doute
-Oui bien souvent les idées vienne en mangeant sais bien connu
-Oui en effet il parait on verra bien

Une fois finie ils restèrent là dans le square avec le sourire tranquillement. Ils regardé le ciel Kayllia contre Cidjé presque dans ses bras, Ayden la tête sur ses jambes sans lui faire mal bien entendu. Se qui le fis sourire caressant les cheveux des deux, tout en parlant un peut.

-Si sa se trouve sais la connerie qui va arriver
-Hahahaha alors la clair
-Vos gueule vous deux

Ils rigolent tous restant la un bon moment, pour profité du calme un peut et se reposé à la fois. Vers les onze heures ils se regardent, pour se redressé d’un coup l’un après l’autre.

-Bon on fait coi les miss ?
-Moi je suis
-Humm une sorti dans un des clubs ? proposa Kayllia simplement juste par déclique.
-Moi sa me va
-Moi aussi
-Super on va voir se que sa vos
-Oui mais la encore faut pas se perdre rajouta Cidjé pour les taquiné un peut comme a chaque fois.
-Rhooooo mauvaise langue
-Si on se perd sa sera ta faute Cidjé

Il râla et elles éclatent de rire, bon pas méchamment mais elles adoré déjà l’embêté. Chance que sa le dérangé pas, elles se lèvent donc et se mis à courir en riant et il fit de même. Pour les rattrapé peut avent l’hôtel, les pris les 2 par la taille après leurs avoir claqué les fesses doucement. Se qui les fis rire, mais aussi faire le saut. Ils allèrent tous se changé et se rejoigne en bas. Ayden en top cour noir avec un gilet transparent noir, un jeans noir taille bas et des talons. Cidjé en chemise noir a rayure blanche avec un jeans noir se qui le rendais classe, sexy avec sa coupe en broche et ses mèches blondes. Kayllia en top très cour et jupe courte noir et blanc avec une veste noir, des sandales à lanière à la cheville les 2 cheveux lâche. Quand Cidjé les vois venir il en resta bouche bé directe, elles sourient et lui fis chacune un baisé sur la joue. Pour finir part sortir en le poussant, pour le faire réagir un peut sa les fis ricané bien entendu. Il a râlé un peut et ils parti tous au club, le plus proche pour passé un bon moment. Kayllia étais heureuse d’avoir rencontré des français, elle se sentait moins seul. Sa devais faire au moins deux heures qu’ils étaient sur la piste de danse, chacun avec un autre cavalier deux français et un de L.A. Kelvin Owen et Summer, sais Owen le plus mignon des 2 et celui qui vit ici. Qui a sauté ou presque de suite sur Kayllia, il est comment dire direct se qui pouvais faire peur sauf a elle. A vrais dire elle préféré les gents direct, que se qui ne dise rien. Les autres ont bien vu en faite, elle ne fessait pas dans la dentelle non plus. Owen et chanteur, danseur et compositeur, mais pas connu de tous. Il cherche du monde pour monter un groupe, bien sur Cidjé n’a pas pu tenir sa langue. Disant que Kayllia écrit et chanté, qu’Ayden dansé. Que lui étais compositeur de musique et chanson étant DJ, qu’il et ouvert a tout. Summer elle et comme Kayllia et son frère Kelvin lui et plus instrumental. Plus tard dans la soirée Owen les pris tous dans un coin, avec leurs verre et sourit en les regardent.


-Alors pk tu nous sa rassemblé Owen ?
-Oui dit nous la on ne comprend rien
-Kelvin tu sais bien que tu ne comprends jamais rien répondit Summer au tac au tac a son frère.
- Oupsss coup bas la Summer
-Pour pas changé ils se cherchent depuis le début, puis j’ai eu une idée si on se retrouvé demain a West Hollywood ?
-Euhhhh sa me va mais pk
-Allé dit nous tout rhooooooooo
-Non pas ici désolé vous verrais sa demain mijota t’il un plan dans leurs dos avec le sourire.
-Dit nous au moins ou et l’heure on ne connaît rien ici on et à peine arrivé cette aprèm
-Et nous hier donc dit-nous
-Au 40 Franklin ave sais une grande villa blanche a baie vitré vers le park annonça t’Il souriant fièrement ne voulant rien dire gardant tout pour le lendemain, mais surtout pour profité de la soirée.
-Ok on sera la mais a quel heure ?
-Sur sans sa on risque de venir tard (rire)
-Flemmard Cidjé et vers les 14h sa vous convient ? Proposa t’il en souriant et en les regardent.
-Oui parfait
-Ok pour moi
-Pour nous aussi
-Super alors

Vers les 5h tous rentra de leurs coté la tête dans les chaussures, faut dire qu’ils étaient crevé sauf Owen. Mais la lui s’étais normal, il n’avait pas onze heures trente de vol ni le décalage horaire sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

The Group Empty
MessageSujet: Re: The Group   The Group EmptyMer 7 Juil - 15:33

La Surprise

Le lendemain après une bonne nuit Kayllia se réveilla doucement, sourit de voir la belle vu par sa fenêtre et y resta un peut. Jusqu'à que la porte fis entendre un fin toc toc, elle prit la personne d’entré aillant un peut la flemme. La porte s’ouvra et laissa apparaitre une tête connu, se qui la fis sourire de voir Cidjé déjà debout et tout beau. Il entre et ferme la porte derrière lui, saute sur le lit se qui la fis rire et se laisse tombé a ses coté. Elle se blotti contre lui la tète sur son épaule doucement, embrassant doucement son épaule, son cou puis sa joue avec un sourire.

-Bonjour tit cœur
-Hummm bonjour princesse
-Oupsss des frissons
-Ouais sa ressemblerais bien a sa chipie avoua t’il frissonnant encore en la cherchant un peut.
-Nananana alors bien dormi ?
-Ohhh que oui et toi ?
-Pareil mais la flemme de me levais
-Allé un effort et je t’invite à prendre un petit déjeuné dehors puis balade proposa t’il avec un large sourire et un baisé sur la joue.
-Tout les 2 ou Ayden viens avec nous ?
-Elle dort encore donc tout les 2
-Hummm super alors tit cœur
-Alors lève tes fesses et on y va fit-il en la regardent doucement avant de se redressé.
-Woww le tue l’amour la
-Mais non allé princesse debout
-Oui papy
-Alors la toi tu va voir
-Même pas peur papy le cherchant un peut en rigola bien entendu et se leva en nuisette.

Il la dévisagea en petite tenue, pendant qu’elle prit des change et courra s’enfermé dans la salle de bain. Vu qu’il voulu l’attrapé pour le nom papy, elle se prit une bonne douche en ricanant de sa tête. Il resta dans la chambre se mettant a la fenêtre et regarde dehors avec la belle vu, elle sorti une fois fini et habillé sorti et vena vers lui glissant ses bras a sa taille doucement. Il sourit tournant un peut la tête et la regarde pour se tourné, la pris contre lui doucement avec tendresse. Elle le regarde un cour moment dans les yeux, avant de se reculé en ravalant après un baisé au coin des lèvres. Peut après ils partent a un café, se prendre un bon petit déjeuné bien mérité. Fini par se promené jusqu'à treize heure trente, Ayden les avais rejoins pour mangé. Ils parti chez Owen et arriva a West Hollywood. Ils étaient étonné de voir les belles maisons et villa, pas beaucoup pouvais venir vivre ici. Le taxi les arrête juste devant chez Owen, qui étais justement devant chez lui a parlé au tel assis sur le capot de sa voiture. Ils descendent payant le taxi et vont vers lui en souriant, puis les grumeaux arrivèrent quelque minute après. Oui Summer et Kelvin étais jumeaux enfin faut jumeau, elle brune lui blond châtain. Owen raccroche et leurs dit un grand bonjour, tous sourit en le regardent et alla vers son garage. Ils le suivi juste et il l’ouvrit, tout le monde resta bouche bé. Il avait fait comme un studio d’enregistrement, Cidjé étais fous en voyant les platine dernières générations. En faite ils étaient tous dingue de voir sa, lui rigolé de leur tête. Kayllia le regarde et lui saute sur le dos, lui croquant le cou a multiple reprise.


-Tu va voir toi si tu va rire longtemps
-Wowwwwww seigneur frisson
-Fait gaffe elle et doué sur sa
-Ouais Cidjé à raison je le fait craquer à chaque fois rajout-elle en rigolant pour le nargué un peut.
-Je vois sa la oui
-Pfffffff même pas vrais
-Nananana si si sais vrais
-Bon sais reparti râla Owen un peut en les regardent se chamaillé comme des enfants.

Ils tirent la langue Owen rigola, mais Kayllia lui croque encore le cou il en frissonna encore. Rien que pour se vengée il la laisse tombé sur un canapé, elle en rigola l’entrainant avec elle.


-Non juste continué
-Oui je confirme
-Sais vrais j’oublié sa ne s’arrête jamais vous deux
-Ne Confond pas avec les grumeaux si non je continue

Les jumeaux la regardent, l’orque tous se mettent à rire. Puis il mit tout en marche avec le sourire, Kayllia lui fis écouté une de ses chanson. Cidjé se mis aux platine pour voir se qu’il pouvait en faire, Owen fus surpris il se mit a ses coté en souriant et chanta avec elle en improvisant. Il était comme sa sen rien dire, les autres se mis aussi en place. Kelvin mis un peut de piano, pendant que Cidjé avais mis sur enregistré sen rien dire a personne bien entendu. S’étais une chanson en anglais, mais la suivante elle chanta en français et Owen en anglais. Se qui fis trop bien par chance, Owen étais à moitié français donc le parlé un peut. Il et pas américain du tout, non Français et anglais venant ici il y a x années. Avec son frère et son oncle. Plus âgé que celui si ses parents étant morts, il les avait gardés avec lui juste après l’enterrement. Ralf son oncle étais proprio d’un des clubs de la ville, justement celui ou ils se sont rencontré. Owen fis comme un petit rap qui déchira avec la chanson en français, se qui fis sourire Kayllia dos contre dos a se regardé et dansant par moment. Tout le monde était dans l’ambiance du moment, sen voir les heures défilé en chantant chanson par chanson. Des fois de Kayllia et d’autre de Owen ou la elle du improvisé, mais tout se passa bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

The Group Empty
MessageSujet: Re: The Group   The Group EmptyMer 7 Juil - 15:37

La Rencontre

Quand un bruit de porte de garage se fis entendre, elle se souleva et fis apparaitre un homme. Dans les quarante ans même moins, trente cinq ans sen doute. Tous tourne la tète, Owen sourit et viens vers lui. Cidjy arrêta tout et Kayllia viens le rejoindre regardent l’homme. Owen parlé les regarde de temps en temps, puis viens vers eux le sourire aux lèvres.


-Les gars, voila mon oncle Ralf
-Salut vous tout le monde
-(tous) salut
-Donc tu a Kelvin Cidjé Summer Ayden et Kayllia pensa t’il a les présenté en lui indiquant la personne.
-Fallait pas vous arrêté pour moi je ne fessai que passé
-Mais il et quel heure la ?
-Wowww la bonne question
-Il et dix neuf heures trente Owen annonça t’il a son neveux avec le sourire.
-Tu rigole la Ralf ?
-Non il a raison Owen
-Bon bé stop alors
-On n’a pas vu les heures passé la
-On dirait bien oui en effet mais faite moi écouté un peut si possible rajout-il avec un beau sourire curieux d’écouté.
-Euhhhhh vraiment ?
-Ralf sais juste comme sa et impro en plus
-Allé une chanson
-Très bien

Cidjé remis tout en marche et Kayllia alla se replacé ainsi que les autres, Cidjé fis un court mix qui les étonna tous.Ralf sourit et Kayllia se mis a chanté sur le son qu’il fessait, puis Owen suivi tout 2 en impro. Les deux filles suivi et Kelvin aussi, s’étant placé a la base et improvisa lui aussi. L’oncle étais étonné de voir et entendre sa et eu une idée, mais n’en dit rien voulant vérifier un truc avant. Envoyant un SMS sen que personne sen aperçois, car ils étaient tous dans le moment actuel et surtout concentré. Si l’oncle de Owen ne serais pas venu, ils y seraient encore a onze heures. Mais la non ils se sont arrêté avec le sourire et fière d’eux, mais Cidjé tout sourire ne dis toujours rien pour les enregistrements. Une fois tous posé sur le canapé qui étais dans le garage, là il mit les bande son en route. Ils le regardent tous avec des gros yeux, il en sourit ils furent tous mais vraiment tous étonné d’entendre se que sa donné. Owen pris Kayllia dans ses bras elle sourit fessant de même, tête contre son torse en écoutant. Kelvin les bras au cou des deux autres filles eux aussi a écouté. Une fois fini ils sorti pour allé dans la maison boire un peut, Ralf lui pris la bande sen rien dire. Kayllia encore contre Owen qui ne voulais plus la lâché, se qui la fis sourire mais moins a Cidjé. Il du le faire car elle parti a la salle de bain d’urgence, a son retour elle vit un autre homme dans la trentaine très mignon en plus. Mais se demanda qui s’étais, elle fit surprise d’apprendre que s’étais Deven le frère a Owen. Juste 1 ou 2 ans de plus que lui, se ressemblant très bien sur certain détaille.

-Alors que me vos ta visite bro ?
-Ralf ma dit juste de venir donc je suis venu
-Oui en effet
-Euhhhhh je ne vois pas pk franchement
-Me dit pas que je me suis déplacé pour rien Shana m’attend là moi râla t’il en les regardant l’un après l’autre en croisant les bras.
-Non tien tu écouteras sa (tendant le cd)
-Nonnnnnn Ralf pas sa
-Ahhh nonnnnnn il n’a pas osé
-Sais quoi ?
-Eux en impro pour la plus part et sa donne annonça t’il avec un gros sourire aux lèvres.

Pendant se temps tous regarde Cidjé, avec des yeux mitrailleur prés a le tué. Puis Ralf qui n’avaient pas quitté son sourire, ils furent surpris par la rection de Deven du moins son impression.


-Enfin ta réussi à l’avoir en direct
-Dit merci a Cidjé
-Je connais un homme mort là moi alors
-Rend moi sa Deven et je ne rigole pas

A se moment la Deven pris le cd et le mis dans son sac, enfin heureux d’avoir eu un truc de son frère. Il parti en courant a sa voiture et a roulé, Owen na pas eu le temps de le rattrapé. Ils soupirent de voir sa en regardent l’oncle et pris leurs affaires, partant tous de chez Owen de tout sa. Il aimé pas du tout quand son oncle fait sa, donc les suivi simplement main dans les poche allant tous mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

The Group Empty
MessageSujet: Re: The Group   The Group EmptyMer 7 Juil - 15:43

Le Point d’Interrogation

Qu’allait-il faire de cette enregistrement ? Voila se que tout le monde se demandé. Tous sauf un Owen, qui leurs expliqué après êtres parti de chez lui, que son frère étais agent et producteur. A peine arrivé et déjà les ennuis se dis Kayllia perdu dans ses pensé, évitant Owen sans trop le vouloir juste frustré part tout sa. Qui sait réfugier dans les bras de Kelvin, évitant aussi Cidjé qui n’osa rien dire. Le chemin fus très long pour le retour, peut de langues se sont délier pour parlé. Kayllia d’un coup eu un déclic a haute voix, puis en sursautant par le fait même.

-Merde Ludo

Sur le coup d’un flash elle prit son Call en main, regardant les autres qui la dévisagé sans comprendre. Elle leurs tira la langue, souriante en sortant son portable pour composé le numéro mettant le haut parleur.

-Salut mon ange
-Salut ma puce
-Je ne te dérange pas au moins ?
-Jamais j’allé juste me couché annonça t’il en baillant légèrement avec un petit rire.
-Oupsssss dsl
-Hahahaha c’est rien au moins je sais que tu es vivante
-Oui pas comme certain qui sous peut vont êtres mort
-Toi tu commence déjà les pauvres va prononça t’il avait un gros rire la connaissant bien.

Dieu sais pourquoi mais deux se mire a courir, Cidjé et Owen tout deux en rigolant et en la narguant. Elle les regarde faire sachant qu’elle les aurait, rien ne serre de courir se dit-elle avec son regarde malicieux. Ils ne perdaient rien pour attendre c’est deux clown, d’ailleurs Ayden et Summer sans chargé déjà.


-Mais va te faire Ludo
-Moi aussi je t’aime ma puce
-Bon Chayna va bien ?
-Oui tout va bien je les se soir justement ton père pouvais pas la gardé il travaillé annonça t’il doucement avec une voix douce et posé.
-Désolé Ludo si j’aurais pu je l’aurais prise mais son père à pas voulu faut dire
-Je c’est mais elle ne me dérange pas ta fille c’est un vrais petit ange avec moi
Toujours avec son parrain adoré avoua-t-elle doucement avec un sourire radieux.

Elle regarde les autres qui avais stoppé au mot fille, ils la regardent un peut bouche bé de la nouvelle. Ils avaient tous plus parlé de musique et boulot, que de leurs vies priver faut êtres honnête. Peut après elle raccrocha doucement sans un mot, arrivant dans une pizzeria avec tout les autres. Le silence étais revenu entre eux, Kelvin avais repris Kayllia dans ses bras juste pour faire râlé les deux autres. En quelque par en elle, Kayllia aurais préféré êtres dans les bras d’Owen ou Cidjé. Mais le destin en a voulu autrement pour le moment, elle du faire avec s’amusant un peut aussi avec ce dernier qui étais taquineur ce soir là. Une fois tous installé a une table dans un coin calme, ils regardent quoi prendre avec le sourire les jumeaux se chamaillant encore.


-Bon sa va commencer
-Dit plutôt recommencer Ayden

Elle se mit a ricané et Kayllia aussi en les regardant et tirant la langue, sa fis rire les deux garçons aux regards des jumeaux. Owen se pris une claque sur le bras de la part de Summer, Kayllia en râla direct contre cette dernière.


-Touche le encore et je mort Summer
-Ohhh ohhh c’est qui on ne peut même pas le touché la si non mis jalouse garde du corps sort ses griffes
-Fait gâfe Kelvin elle en et cap en plus
-Ohhh que oui Cidjé a raison la confirma en souriant Ayden en les regardent.

Par le fait meme elle se leva allant vers eux mais contre toute attente, Kayllia se mis entre les deux prétendant avec le sourire. Ils se jetèrent un regard tout les deux et la regarde doucement, elle leurs fis un tendre baisé a chacun.

-Comme ça pas de jaloux

C’était sorti tout seul comme pour lançait un concours, ou le lot c’était elle et rien d’autre du moins ils le prirent ainsi. Durant tout le repas elle senti un malaise en elle de la situation, par moment elle avait des réactions et geste débile ou spontané. Mais là se fus un de trop en ravalant elle se leva et fis comme excuse d’aller au toilette, elle y alla si caché mais c’étais sens conté sur Ayden qui venu la retrouvé peut après. Elle la retrouva les point serré contre le plan du lavabo a se regardé, Ayden s’approcha et mis une mis sur son épaule elles se regardent a travers le miroir sans un mot jusqu'à que Kayllia baisse les yeux.

-Je suis une belle garce va si dit le
-Non juste dans un dilemme entre deux mecs géniaux
-Le pire je sais que tu a des vu sur un
-Sa se voix temps que sa ? interrogea t’elle doucement rouge de la situation baissant la tête.
-Oui comme le nez au milieu de la figure Ayden
-Il est si beau gentil drôle adorable comment ne pas craqué ? Puis ses yeux seigneur
-Désolé je préfère ceux a Owen de se coté là mais avec Cidjé on a une approche comme si on se comprenait sans avoir besoin de dire un seul mot expliqua t’elle doucement en la regardant par le miroir.
-Fusionnel tu veux dire c’est peut êtres une attirance amical très proche, proche de l’attirance de l’amour
-Oui peut êtres mais les deux me laisse pas insensible
-La solution embrasse les deux et tu seras un peut plus sur tes relation ton cœur te le fera remarqué
-Non ils vont croire que je joue avec eux si sa se c’est
-C’est le risque en effet confirma t’elle en la regardant aussi voulant juste l’aidé

Sans la pousser vers l’un ou vers l’autre, juste pour l’aidé à résoudre son dilemme. Kayllia sourit aillant eu une idée en tète, Ayden se douté d’un truc sans savoir quoi. Elles retournent a table les pizzas étais arrivé, se soir elle allé êtres plus avec Owen fessant comprendre a son amis de s’occupé de Cidjé chose qui allé êtres facile pour elle. Parlant tout bas avec lui-même a l’oreille, des petit rire et sourire se fis entendre de sa part. Cidjé trop occupé par Ayden ne le remarqua même pas, Owen caressa la main de Kayllia tendrement en la regardent dans les yeux. Une chose étais sur il arrivé a l’envouté a se moment là, elle ne pu faire que de le regardé tendrement comme une femme amoureuse. Il lui proposa même une balade juste que eux deux, elle ne pu refuser tellement l’envie de se retrouvé seul avec lui étais en elle. Tout se passa bien jusqu'à la fin du repas ou chacun parti de leurs coté, Cidjé et Ayden en ville, Kayllia et Owen sur les plages et Summer, Kelvin dans le club de la veille. C’est a partir de la ou son plan chapitre 1 va commencer, espérant simplement que tout se déroule dans le meilleurs des cas pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

The Group Empty
MessageSujet: Re: The Group   The Group EmptyDim 28 Aoû - 15:40

1er Chapitre du Plan
Tout était prévu avec Ayden, direction plage avec son beau gosse. Son amie savais qu’elle ne devait pas y allé, sous peine de tout mettre en l’air. Kayllia était prête à tout faire pour que sa se déroule sans accroc, mais bien sur les plan et la vérité ne fait jamais bon ménage. Comment elle allé faire avec les deux ? Son plan était pourtant simple mais vu qu’ils étaient un groupe ou presque sa allé êtres plus dure.
- Tu a l’air pensive ma douce
Cela était vrais vu que je ne parlé pas, mon regard se posa donc sur lui avec un doux sourire aux lèvres.
- Désolé !!! J’avoue que tu a raison
- Qu’es qu’il t’arrive dit moi tout tout en prenant sa main. Es que c’est Cidjé ?
- Ohhh non enfin sa en fait parti lui souriant doucement. C’est juste que je pensé a se que on a fait au garage
Bien entendu il ne la cru pas, elle le pousse un peut et il fit comme si il tombé en rigolant sans touché le sol. Elle avait un bon gros sourire, elle aimé sa façon d’agir en le regardant allé du coup de son autre coté. La prenant contre lui doucement et l’enlace de ses bras, elle si trouvé en sécurité et se reperdit dans ses pensé. Mais le sourire aux lèvres de ses gestes, fermant même les yeux a un baisé sur le front. Owen était si tendre avec Kayllia, qu’elle ne pu que frissons quand il lui en fit un dans le cou. Puis il la garda ainsi sans rien dire, ni même bougé un poil la laissant juste faire. Le vent venais faire volé ses cheveux, se qui chatouilla le nez de Owen et le fis se le frotté. Elle ne pu que rigoler de le voir faire, mais il se mit a la chatouillé avec un sourire. Sauf que cela ne lui fis rien, oui, Kayllia était tout sauf chatouilleuse. Sa le fis bien entendu râler, mais elle ricana en se reculant un peut.
- Psss ce n’est même pas drôle
- Mais si voyons sa l’ai toujours avec toi
Il en leva les yeux au ciel en claquant encore sa langue, l’air mécontent en croisant les bras. Elle lui fit les yeux doux en venant devant lui, posant les mains sur ses bras et lui fis un baisé au coin des lèvres. Il la regarde sans vacillé, mais quand elle posa ses lèvres sur les sienne il ne pu que se relâché. Sa le surprit énormément, mais aima se qu’il ressenti même si sa dura à peine quelque seconde. Elle ne voulait pas trop en profité, ni lui faire de mauvaise joie. Venant contre lui, pour caché sa tète dans son cou. Se qui permit a Owen de l’enlacé, glissant sa main le long de son dos. Pour la stoppé a sa nuque, sentant ses frissons de plus en plus sous ses doigts. Elle en cambra le dos, étant pas insensible a son touché. Se collant bien plus a lui, pour mieux si blottir du a tout cela.
- Tu sais comment faire craqué une femme toi
- A bon ? Sa marche tu crois ?
Elle en fit un oui de la tête, mais tout timide se qui le fit sourire. Continuant juste, vu qu’elle ne le stoppé pas. Il était redoutable, cela Kayllia le savait très bien. C’est donc pour cela, qu’elle se recula doucement de lui en tirant la langue. Puis le poussa un peut vers l’eau, afin de se mettre a courir ver les rocher. Rigolant, de le voir tombé le cul dans l’eau. Il allé se vengé, oh sa oui. Se relevant et lui couru après, bien plus vite qu’elle. Il nu aucun mal a l’attrapé, même si elle se faufilé vite de ses mains. Sauf, qu’il lu part la taille. Le bras l’entoura pour la stoppé net, la prenant contre lui avec un sourire diabolique. Owen retourna son amie, puis la balance a l’eau. Bien entendu, sans lui faire mal juste pour jouer. Mais aussi se vengé, sauf que sa tenu lui colla a la peau sur se coup là. Il la regarda si belle, venant vers elle en lui tendant la main. Mais au lui de se redressé, non elle le tira tête baissé dans l’eau.
Saleté de merde
Il fini part lui sauté dessus, voulant lui faire regretté sa, se retrouvant vite sur elle. Retenant ses mains a l’aide des sienne, regardant la jeune femme dans ses yeux. D’elle-même, Kayllia se redresse un peut pour frôlé ses lèvres. Il entrelace ses doigts au sien pour les serrait, la voyant se rallongé sur le sable. Il en respira un bon coup, pour allé l’embrassé avec ardeur. Il en avait tellement envie de le faire, depuis un moment il se retenait que de l’embrassé. Elle si bougea de sous lui, voulant mieux se mettre. L’eau venais les caressé a chaque passage, lâchant une main pour allé caressait son visage. Sentant la sienne sur son bras puis son dos. Elle était si douce, autant dans le baisé que son touché. Tout les deux en frissonna, continuant se qu’ils fessaient. Elle oublia totalement son plan, se perdant totalement dans se qu’elle fessait.
Mais aussi avec qui elle le fessait, se laissant totalement faire. Owen descendit une de ses mains, la glissant sous son top. Voulant sentir sa peau, sa douceur contre lui. Alors qu’elle mit une jambe à sa taille, ou ses cuisses se dénuda de sa mini jupe. Il alla donc plus bas, pour caressé cette zone du bout des doigts. Elle se cambra sous lui, lâchant de petit bruit tout bas. Les mains a Kayllia, alla se perdre plus bras dans son dos. Se qui lui fis bougé son basin, se collant bien entre ses jambes. Alors que l’eau, les recouvrait peut a peut. Mais ils s’en foutée bien, juste une chose conté à présent. C’était le corps de l’autre, tout les deux se désiré. En glissant une main entre eux, il alla déchirer son dessous. Sa la surprit un peut, mais le laisse faire. Alors qu’il la frôlé, il profita pour en sortir son membre en érection. Elle en eu le souffle coupé, de le sentir entré en elle ainsi. Il venait trop la cherché, dans un soupire d’aisément il commença ses mouvement. A la fois lent et tendre, allant bien profond en l’embrassant encore. Elle aimé se qu’il fessait, alors que lui aimé trop le faire. Lui faire du bien, l’entendre gémir le poussa a continué. Allant et allant encore en elle, de plus en plus vite mais de façon tendre.
Ils étaient en extase, leurs corps ne fessait plus qu’un. Durant tout se temps la, l’eau était bien monté les recouvrant plus que à moitié. Embrassant cou et épaule, pour se faire frissonné encore plus. Tout les deux, venu au même moment. Ne pouvant plus se retenir, ni l’un ni l’autre. Il venu l’embrassé tendrement, caressant toute sa silhouette du bout des doigts. Profitant de se moment de calme, sans pour autant bougé de comment ils étaient. Juste quelque minute après, leurs corps se séparèrent. Pour s’assoir en se regardant, mais aussi parlant un long moment. Avant de la ramené a l’hôtel, pour évité tout problème avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

The Group Empty
MessageSujet: Re: The Group   The Group EmptyLun 29 Aoû - 11:54

La Bonne Nouvelle

Tout était bien calme le lendemain matin, Kayllia se retrouva dans son lit et seul. Aillant dormit sans Owen, celui si était rentré chez lui. Elle se demandé comment sa c’était passé pour son amie, du moins ses amies plutôt. Mais allé vite le savoir, car un coup se fis entendre a la porte. May se leva doucement, allant ouvrir en oubliant un peut sa tenu. Top moulant et mini short, blanc et rose très clair dans une tête fatigué. En faite, elle avait bien dormi mais très peut. Pourtant, elle n’arrivé plus du tout à dormir. La soirée de la veille, lui hanté le cerveau.
En ouvrant sa porte, elle tomba nez à nez avec Cidjé. Il avait une drôle de tête, entrant en passant a ses coté. Sa la fit ravalé, mais ferma la porte et venu le retrouvé. Il ne l’avait pas regardé, c’était étrange de sa part vraiment. Elle se remit sous les couvertures, alors qu’il était posté sur le rebord de la fenêtre. Regardant dehors, puis vers elle quand il entendu les draps. Elle était assise, les couvertures jusqu’au cou et la tête sur ses genoux replié sur elle-même.
- Qu’es qu’il t’arrive Cidjé ?
- Rien juste mal dormi et très peut
Elle lui ouvrit les couvertures doucement, tapotant le matelas avec un sourire. Il y alla direct, se collant contre elle la tête posé sur ses jambes. Elle lui caressa les cheveux tendrement, jouant même avec un peut. Il la regarde doucement, sans rien dire la laissant juste faire. Il adoré sa, c’est moment simple entre eux et elle aussi. Pas de prise de tête, ni un autre mec a leurs coté pour tout faire loupé. Il voulait juste, être avec elle, même si c’est peut mais il le voulait. Après tout, il l’avait laissé partir avec Owen, là c’était a lui a son tour. De la voir seul, l’avait un peut rassurer aussi. Lui souriant, replaçant une de ses mèches bien comme il faut. Caressant part la suite, son bras qu’elle avait placé sur son torse. Sentant des petits frissons, sa la fis râlé un peut. Se nichant encore plus sous les couvertures, mais lui en ricana que de la voir faire ainsi.
- Va si fout toi bien de moi
- C’est se que je fais princesse
- Va te faire Cidjé
- Désolé déjà fait
Elle en resta surprise, le repoussant un peut. Pour le regardé, restant sous les couvertures.
- Tu as couché avec Ayden et tu viens me voir à la suite ?
- Tu là bien fais avec Owen et je suis dans ton lit Kay
- Comment tu ….
- Là su ? A tes yeux tout simplement fit-il direct.
Il était incroyable se mec, il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Mais il n’avait pas l’air détruit, au contraire il avait un sourire. Peut êtres juste que de me voir surprise, allé savoir vu que avec lui tout était possible. Mais a se moment là, je pensé a mon amie.
- Tu fous quoi ici alors si tu as couché avec elle ?
- Et toi alors dit moi ?
- Il et rentré chez lui une fois reconduit ici, mais toi elle et ici donc va avec elle sort-elle dans ton un peut sec.
- Jalouse va
Psss du tout
Elle leva les yeux au ciel, le poussant un peut. Il en tomba au sol, se qui la fis si précipité. Mais rigola de le voir ainsi, lui aussi d’ailleurs en tirant la langue. Mais eu un coussin en pleine tête, ne si attendant pas du tout il répliqua part la suite. Elle se leva pour l’évité, courant dans la chambre en riant. Sautant partout, même sur son dos se qui les fit tombé les deux sur le lit. Lui sur le ventre, elle a cheval sur son dos. Elle en profita pour le chatouillé, se qui le fis bougé sous elle en la suppliant de stoppé. Quand on frappa à la porte, les deux regardèrent le morceau de bois.
- Oui ?
- C’est les jumeaux
- Au secourtttttttttttttttttttttt cria Cidjé.
Les deux entra direct, mais éclate de rire de le voir ainsi.
- Au lieu de rire bande d’idiot, venais m’aidé elle et lourde
Elle lui mit encore plus, des coups de coussin à ses mots. Les jumeaux en rigolèrent encore plus, fermant la porte en approchant d’eux doucement. Quand il se tourna, elle suivi et fini allongé sur le lit. Le retenant entre les jambes, son rire se fessait encore entendre. Ils étaient impossible vraiment ses deux la, le pire c’était les jumeaux en général qui était dingue. La, c’était a se posé des questions. De qui était les plus dingues, eux ou les deux autres.
- Aller debout on nous attend au club dit Summer.
- Hein ? C’est quoi sa encore ?
- Vous verrait là bas pour le moment debout fit Kelvin.
- Kay ils ont craqué la hein ? Mais bon ok
C’est donc après sa, qu’ils se levèrent et partirent au club. Bien sur une foi tous prés, rigolant encore de tout cela. Après tout, ils étaient peut pas aussi dingues que sa. Allé savoir se qu’ils voulaient là bas, surtout en sachant qui était le patron. Une fois arrivée, L’oncle et le frère à Owen sorti, venant nous retrouvé avec un large sourire. Au même moment, se dernier arriva les mains dans les poches. Comme fatigué, se qui fit sourire les deux autres.
- Sa va hein vous deux !!! Je vais vous apprendre à foutre le bordel pour m’empêché de dormir
- Tu avais cas rentré plus tôt frangin
- Va te faire foutre Deven
Il prit doucement Kayllia contre lui, se qui la fit sourire une main sur son torse. Regardant l’oncle et le frère, attendant se qu’ils voulaient. Quand un sorti le CD, tous le regarde en croisant les bras. Attendant simplement de savoir se qu’ils voulaient, alors qu’ils avaient un méga sourire aux lèvres les fessant tous entré, allant vers le bureau de l’oncle doucement.
- Bon vous craché le morceau ?
- Owen calme toi un peut !!! On va utiliser se CD pour des mix, mais que pour les clubs au début. Des song perso que personne sauf nous auront annonce t-il. Si je dis bien si sa marche on en sortira un album pour les clubs.
- Pour que cela reste entre nous, un seul les passera et sa sera Cidjé. On conte sur vous pour en faire d’autre bien sur, puis il me faut un nom pour pouvoir les faire passé.
- KOCKAS ? Nos initial a tous sorti Cidjé.
Tout fut d’accord pour KOCKAS, souriant d’avoir trouvé si vite. Se qui voulais dire qu’ils étaient ok, ils ne sont pas si fout pour refusé cette offre. Deven avait les papiers en main, pour lui c’était facile. Vu qu’il bossé dans une maison de musique, il leurs donna le contrat de pour les édité et utilisé leurs musique a titre privé. Tous le signa après l’avoir lu, sans vraiment regardé la somme qu’ils toucheront. Ils pensé surtout a s’amusé, pas a l’argent gagné pour le faire. L’oncle signa aussi pour tout ses club, puis le frère qui était fière de lui sur se coup là. Depuis le temps qu’il voulait bloquer son frère, la c’était fait et pas que un peut. Mais Owen était heureux, ils resté dans l’ombre tout de même. Prenant Kayllia contre lui, embrassant son cou. Sa lui fis lâché son stylo, mais les autres en rigola de voir sa. Voyant Ralph sortir le champagne, se qui mis tout le monde de bonne humeurs. Sortant aussi les coupes, pour fêté la signature de leurs contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

The Group Empty
MessageSujet: Re: The Group   The Group EmptyDim 16 Oct - 13:52

2eme Chapitre Du Plan

Ils avaient tous quitté le club, allant de leurs coté. Kayllia avait suivi Cidjé après sa demande qu’il avait faite. Sois disant pour l’aidé à choisir des music, alors qu’il voulait surtout êtres avec elle un peut. Owen avait prévu autre chose, mais Ayden le prit avant et le tira pour tout autre chose. Suivant juste le plan de son amie, tentant de ne rien dévoilé. Mais surtout trouvé quoi faire, s’en qu’il voit le coup fourré. Kay se retrouva donc dans les magasins, suivi de Cidjé qui regarda un peut partout. Tenant sa taille, le sourire large sur les lèvres. Il était juste bien et heureux, dans son élément avec Kayllia.
- Pourquoi tu as voulu m’amené ici ?
- Pour que tu m’aide à choisir tien
- Cidjé !!!!
- Très bien car je voulais êtres avec toi et non te voir avec lui tout simplement fit-il dans soupire. Es mal ?
- La jalousie oui et non mais ses mignon
Il en sourit en l’entrainant dans un rayon, embrassant sa tête en la gardant bien contre lui. Tout était parfait, du moins pour lui. Car elle ne savait plus quoi faire, encore moins pensée de son plan. Quand elle était avec Owen, Cidjé lui manqué, vis versa pour l’inverse. Ça allé êtres plus compliqué a son avis, pas que un peut en plus. Mais que Cidjé savent pour elle et Owen, n’avait pas l’air de le choqué ou le dérangé. Pas comme elle, quand il lui a sorti d’avoir couché avec Ayden. Se demandant, se qu’elle fessait avec lui en se moment. Es qu’ils couché ensemble ? Parler ? Ou juste S’amusé ? Allé savoir. Pourtant elle voulait le savoir, comme en rêvé elle le vit non loin d’eux. Marchant et regardant les DVD, sur toute les boutiques faut qu’ils se trouvent a la même. Elle fit un baisé dieu ses ou a Cidjé, pour sauté sur le dos a Owen. Mordant son cou, tombant presque du a sa. Ils en rigolèrent tous, alors qu’elle resta contre lui la tête sur l’épaule. Un en ragea, mais ne dit rien, venant retrouver Ayden qui en fut surprise.
- Tu es dingue Kay
- C’est pour cela qu’on m’aime Owen
- Idiote va avec un large sourire.
- Toi tu ne perds rien pour attendre
Il en ricana, rien que pour se vengé. Kayllia alla contre Cidjé, qui celui si la prit contre lui. Sur se coup là, il allé pas gagné. Car il l’entraina avec lui plus loin, la voyant juste suivre d’un air haut. Owen en râla et en soupira même, il en avait déjà marre de son jeu. Donc parti seul et de son coté, laissant même Ayden seul. Alors qu’une ne le vis pas faire, continuant son chemin avec Cidjé. Elle commencé à avoir mal elle aussi, de joué come cela avec les deux n’était pas super. Mais comment faire ? Elle qui croyais que c’était le mieux. En faite non, cela blaisé les personne qu’elle aimé. Qu’es qu’elle pourrait bien faire ? Si seulement elle en avait l’idée. Mais non, la encore rien ne sorti de son cerveau. Elle en soupira, lâchant et se reculant de son ami. Pour partir elle aussi de son coté, allant pour sortir le croisant dans la rue. Mais elle ne le vis pas, étant dans ses pensé a marché en regardant le sol. Elle avait mal, si mal, qu’elle ne fit attention à rien du tout. Même pas en traversant, chose qui lui fis avoir une peur bleu. Oui, car elle se retrouva d’un coup contre quelqu’un. On l’avait tiré part le bras, pour la protégé d’un coup ou dieu c’est quoi. Vu qu’elle avait les yeux fermé, elle ne pu rien voir du tout. Mais elle savait une chose, le sol avais était dure sous elle. Car tout les deux si trouvé, aillant mal du a un coup et a la chute qui avais suivi.
- Kayllia tu na rien ?
- Owen ? Mais… aie en bougeant un peut. Ma jambe j’ai mal et toi tu n’a rien hein ?
- Plus de peur que de mal mais laisse moi regardé
Elle soupira de soulagement, lui au moins avais rien. Du moins, a ce qu’il lui disait. Car elle vu du sang coulé sur sa figure, elle caressa sa joue en allant lui volé un baisé. Elle s’en foutée de sa jambe, vu la peur qu’elle avait que de le perdre. Se retrouvant bien vite dans ses bras, en refermant les yeux pour le laissé faire. Vu qu’il la souleva, Kay pu glisser sa tête dans son cou. Elle ne savait pas ou il l’amené, mais au moins il n’avait pas était blessé aux jambes. La jeune femme resta contre lui, le laissant entièrement faire se qu’il voulait. Elle avait eu si peur, surtout de ne plus jamais le revoir. Qu’elle ne le lâche plus, même après qu’il la dépose dans la voiture. Il la rassura doucement, pour pouvoir aller au volant et démarra. Allant dieu c’est ou, sans doute soigné sa jambe. Vu qu’elle avait mal, mais aussi qu’elle saigné sans savoir d’où. En faite, aucun des deux n’avais regardé encore. C’est donc peut après, qu’il se retrouva dans la salle d’attente de l’hôpital. Trouvant vite un doc, celui si vérifier sa jambe et le reste du corps. Une chance encore, c’était rien de grave. Enfin, elle avait comme même une bande au tibia. Qui prit toute le long, du a quelque point. Sa jambe avais cogné la voiture, donc fus ouverte mais rien était touché.
- Regardé mon copain aussi il saigne docteur
- D’accord mademoiselle fit-il juste.
- C’est rien juste un petit coup
- Laissé moi jugé part moi-même monsieur
- Tu obéi sans râlé Owen
Bizarrement, il le fit dans un soupire. Se plaçant a ses coté, se qui pu lui permettre de prendre sa main. Enfin, mieux qu’elle la tenait avant. Le doc fit son boulot, lui fessant deux points à l’arcade. Une posa sa tête sur son épaule, laissant le doc faire sans le dérangé. Puis une fois fini, le remercia avec un mini sourire. Owen la souleva doucement, vu qu’elle ne pouvait pas marcher encore. Kayllia allé avoir besoin de béquille, du moins, pendant un petit moment. Mais elle n’allé pas se plaindre, loin de la c’était certain. Ils retournent tout les deux chez Owen, afin d’êtres un peut entre eux pour parlé. Ils se retrouvèrent dans le garage, le coin privé du jeune homme dans cette maison. Disons, que c’était ici qu’il se sentait le mieux. Assis sur le canapé, l’un contre l’autre doucement a se câliné. Mais aussi parlant de se qui c’est passé, ne voulant nullement laissé cela de coté. Ce fut donc dans un soupire, qu’elle lui parla cœur ouvres de la situation. Chose qui l’horrifia, mais le comprit aussi. Il en soupira lui aussi, en se levant pour allé se posé sur un tabouret. Frottant son visage, du a la dure nouvelle.se qui la fit ravaler, en le regardant faire osant rien rajouté a tout cela.
- Tu as bien joué avec moi alors fit-il direct.
- Non !!! Pas du tout Owen loin de la
- Alors pourquoi avoir couché avec moi ?
- Je n’ai pas couché on a fait l’amour et car je le voulais
- La tu fais avec lui aussi ? demande-t-il en soupirant.
- Non qu’avec toi je le jure l’idée met même pas venu avec lui, je suis juste bien mais pas a se point la
- Donc je suis dans ton cœur et ta tête pas lui
Il se leva donc, afin d’allé vers elle. Se glissant a ses coté, pour la prendre contre lui. Caressant ses cheveux, alors qu’elle en ferma les yeux. Son sourire se fis voir, vu qu’elle si trouvé bien ou elle se trouvé. Owen la regarde doucement, puis alla l’embrassé avec tendresse. Caressant sa joue, Kayllia y répondis de la même façon. La jeune femme se perdis dans tout cela, le laissant simplement faire se qu’il désiré. Un soupire et gémissement de bien êtres se fis entendre, étant tout simplement biens tout les deux. Se laissant aller à leurs envies, comme a chaque fois qu’ils sont seuls. Elle n’y pouvait rien, c’était impossible de le repoussé. Donc firent encore une fois l’amour, fessant attention à sa jambe bien entendu. Elle réalisé a peine une chose, c’était qu’il avait entièrement raison. Elle l’avait en elle, complètement incrusté dans son cœur et sa tête. Libérant enfin tout ses sentiment, se qui le fis sourire en si sentant bien aussi. Se fus comme un déclic, autant pour l’un que pour l’autre. Ils étaient fait pour êtres ensemble, la passion et l’acte le prouvé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Contenu sponsorisé





The Group Empty
MessageSujet: Re: The Group   The Group Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Group
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FICTIONS :: En Cour-
Sauter vers: