PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LE SANG DE L'AMOUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

LE SANG DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: LE SANG DE L'AMOUR   LE SANG DE L'AMOUR EmptyVen 30 Juil - 1:18

LE SANG DE L'AMOUR Le_san10

LE SANG DE LAMOUR

L’Appelle Du Cœur

The Prologue

Les années 2000 étaient remplies d’histoires et de fictions diverses, monstres, sorcières, loups garou, et même de vampires sanglant ou bonne âme. Tous cela étais sois inventais sois réel mais très anciennes, toute sauf une qui est plus que réel et encore a notre époque. Tout se passe à Blood Valley une ville inconnue des États-Unis, un minuscule point sur la carte mais avec une histoire très Sanglante et romantique a la fois.

Déjà plusieurs histoire ont étais écrite sur cette ville fantôme, mais aucune est encore sorti de ses portes. Car on défit qui conque de sortir de cette ville une fois y êtres entrer, du moins ceux qui en sorte sont fout ou les pieds devant sur un brancard.

La ville étais très calme a l’arrivé des deux sœur Turner, temps attendu par celui même qui les avais contacté pour c’est recherche. Aillant marre des disparitions ou des meurtres sanglant qui former la peur des tourismes à présent, pourtant c’étais une magnifique ville en journée un grand lac, une superbe forêt étant du dans les montagnes ou collines. Les prairies fleuries et les champs remplie de chevaux blanc ou noir, les chemins bien refait et goudronner et ce en terre plus anciens qui entouré lisière du bois.

Tout dans se lieu respiré le bon air la sécurité et la tranquillité, du moins pour ceux qui ne connaissaient pas l’histoire et qui ne sortais pas la nuit. Car sais a se moment là ou tout se passe et que l’on peut voir la vrais nature de la ville, ne jamais sortir de là la nuit sens protection en et la règle. La ville porte bien son nom ceux qui son rentré peuvent le dire, du moins si ils ressortent un jour du tourment de la mort.

L’Aventure Du Diable


Je suis Melody Turner dans les belle années de l’âge, vint quatre ans avec mes cheveux châtain et long, mes yeux en amande d’un bleu azure et un corps bien élancé et fin avec la peau doré de la Californie. Je suis une prof d’histoire et chercheuse à la fois, voila se qui m’amène dans cette ville pommé. Enfin nous amène car je ne suis pas venu seul, ma tout jeune sœur et la avec moi du nom de Miley Turner. Nos parents nous sont laisser pour faire leurs vie a l’étranger, ma sœur ne voulant pas les suivre et resté gentiment avec moi étant prête à vivre mes aventure. Ni l’une ni l’autre aillant peur de tout se qui pourrais se produire dans chacune, ne savant même pas ou nous parton d’avance sauf pour cette ville dite hanté par les mort.
- Je sens que cette aventure va beaucoup nous apporter sœurette
- Melody arrête avec sœurette on dirait que tu parle a un bébé ou une fillette j’ai plus dix ans tu sais ?
J’en rigoler de la voir râlé un peut bien entendu, mais sa ma voulu une claque sur le bras de sa part aussi. Je ne pouvais m’empêché de la surveillé et l’embêté à la fois, je ni peut rien je suis la plus âgé des deux sa doit venir de là. Quand elle vit la ville au loin elle était comme une folle dans la voiture décapotable que je conduisais, car mademoiselle avais loupé son permis encore une fois en un an. Une vrais tête en l’air part moment mais bon je l’aime comme elle est, je ne la changerais pour rien au monde.

Bon enfin nous voila entré dans cette ville ou village je ne sais comment le décrire a se jour, on se dirigea vers le point de rendez-vous ou les fils du plus vieux habitant de la ville devais nous attendre bien sagement. Damon et Stefan sans doute deux vieux ou deux moche de la nature, on devait même héberger chez eux du moins dans leurs indépendante le temps de notre séjour ici. On se gara a la place et éteint le moteur pour descendre de la voiture bien chaude du a la route, regardent les personne qui se baladé et parler en nous dévisageant un peut a la fois. Je pris mon sac et alla vers la fontaine avec le sourire alors que Miley préféra rester conte a elle a la voiture bien sagement. Je me mis assis sur le rebord la main touchant l’eau froide un peut pour me rafraichir un peut, quand je vis deux jeunes homme un de mon âgé et l’autre plus jeune se dirigé vers moi avec le sourire.
- Bonjours vous êtes mademoiselle Turner ? Si je ne me trompe pas
- Oui c’est bien moi Melody Turner
- Je suis Damon et voila Stefan mon frère
- Bonjour et je pense qu’elle sent doute crétin dit-il en le regardent avec rancœur et une pointe de méchanceté.
-Pour êtres franche je m’attendant a des personnes plus âgées que vous
Damon ne releva pas les paroles de son frère, mes je ne pu retenir mon rire quand j’ai dit (plus âgé) bien naturellement. Ils me regardèrent tout deux un peut vexer et remarqua l’absence de Miley, j’ai du les indiquer ou elle se trouver bien entendu elle ma faite passer pour une je ne sais quoi devant eux de ne pas êtres venue a leurs rencontres. Surtout sous leurs airs aristocrate ils avaient l’air ouverts et gentil, mais je me méfier des gens comme eux avec leurs grand air et leurs moi je. S’il y a bien une chose que je n’aime pas sait bien cela les personnes qui pensent qu’a eux, si c’est deux jeunes étais comme sa le temps risque d’êtres très mortel. Du moins le peut que je vais les voir vu que je serais le plus souvent en dehors pour mes recherche ou me promené, tendis que Miley serra conte a elle de sorti de soirée ou autre pour ne pas changé fessant cas sa tête. Part moment j’ai envies de meurtre sur sa personne mais n’en fis rien car sais de ma sœur qu’il s’agit tout de même, mais elle le fait bien souvent exprès pour me faire sortir de mes gonds de ne pas m’écouté voir même de m’ignoré totalement. je ne comprenais pas se qui lui arriver en se moment alors que on était en parfaite entente il y a même pas trois mois de cela. Que s’était t-il passer ? Mais ou cela aller nous menaient ? J’en savais vraiment rien je verrais bien part la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Annick

Annick


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : Namur ... Belgique

LE SANG DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LE SANG DE L'AMOUR   LE SANG DE L'AMOUR EmptyLun 2 Aoû - 11:29

Nous y voilà donc dans cette petite ville, " Blood Valley" , quel drôle de nom déjà pour une ville mais bon il fallait faire avec! Ma grande soeur,Melody venait de trouver un boulot à la bibliothèque municipale! Enfin bon heureusement que ce sont les vacances, je vais avoir le temps de faire le tour avant de en dernière année de lycée! J'espère aussi rencontrer de beaux garçons enfin il faut me que je ne me fais pas trop de soucis de ce côté la, tout juste 17 ans avec mon 1m70 pour 50 kg, mes cheveux blonds comme le blé et mes yeux verts clairs ...
Bon qu'est ce que fout Melody encore ... Je me tourna dans la décapotable pour essayer de la visualiser et je la vit occupée de parler à 2 jeunes hommes! Hé bien et après c'est moi qu'on dit dévergondée dans la famille! Je décida de me lever et d'aller la retrouver! J'arriva à leur hauteur quelques minutes plus tard et je dois dire qu'ils étaient pas mal du tout ces deux la mais bon leur air vraiment snob ne me plaisait pas du tout! Je m'adressa à ma soeur directement sans faire attention à eux après tout je ne les connaissait pas!


- Melody t'irais pas voir après les deux vieux à la place de draguer

Quand je dis ça je vit son regard me foudroyé ... ho ho j'avais fait une bourde je pense bien! Elle me répondit du tac au tac

- Miley ce sont les deux personnes que l'ont cherchait! Je te présente Damon

- enchanté me dit-il

- Et voici Stefan

- Ouais salut

Je peux voir Damon donner un petit coup de coude à son frère surement pour son impolitesse ce qui me fit sourire!
- Bonjour répondis-je et excusez moi de ma venue en catastrophe, je ne pensais pas que cela puissent être vous!

- Ne t'inquiète pas dis Damon, ta soeur a fait la même erreur et il n'y a rien à cela!

Je lui souris poliment comme ma soeur me l'avait appris et les laissèrent continuer leur conversation qui à vrai dire ne m'interessait pas plus que ça mais je me voyais mal retourner m'affaler dans la voiture! Bon la ca faisait déjà bien 20 minutes qu'ils discutaient tous les deux ... En plus le gars Damon, il regardait ma soeur comme avec envie de la bouffer, surement encore un bel obsédé! Beurk ! Et l'autre comme il s'apelle déjà, ah oui Stefan, lui on va dire avait l'air du genre je me fous de ce qu'on me frère raconte et surtout il arrêtait pas de le reprendre ou de lui lancer des pics, ce qui lui enlevait toute crédibilité au Damon!
Enfin soit, moi dans tout ça j'en avais marre, rester debout au milieu d'une place à parler des gens sans aucun interêt peu pour moi!


- bon Melody je vais faire un tour à plus tard !

Elle se tourna vers moi s'arrêtant de parler genre elle allait me tuer avec ses yeux mais je n'en fis pas de cas et parti comme je l'avais dit! En plus depuis notre arrivée, j'avais remarqué un super magasin de musique, il fallait que j'aille voir ce qu'ils avaient comme la musique est ma passion, quand je vois un magasin je ne peux y resister! En plus juste à côté se trouvait une boutique de vêtements ultra sexy donc tout ça m'allait très bien! J'entendais ma soeur m'appeller ou plutôt crier mais je m'en fous, c'est pas ma mère après tout, je fais ce que je veux! J'y alla donc sans retenue un sourire aux lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilannick.skyrock.com
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

LE SANG DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LE SANG DE L'AMOUR   LE SANG DE L'AMOUR EmptyLun 2 Aoû - 12:17

A non mais la j’allais la tuer et sa de mais propre main, osait me faire sa et devant eux deux sur quatre. Mais qu’es que j’ai fait pour avoir droit a sa là moi ? En plus du Damon qui me dévoré des yeux, j’avoue sa me troublé un peut mais part contre moins que se Stefan le contredisait et pas que un peut en plus. Il avait le don de tout démolir d’un seul mot ou d’une seule phrase.

Bon sa commencé vraiment bien la voiture bouillante la bourde des vieux ma sœur qui en fessais cas sa tête et les deux du moins Damon qui avais envie de me sauté dessus, mais pour me faire quoi ? Arfff un pervers comme tout les autre mecs même si lui me troublé par moment mais des fois me fessais peur. J’avais vu sais yeux changé du bleu gris au noir et cela étais pas humain, je sentais l’atmosphère se faire tendue autant entre eux que entre Miley et moi en la regardent partir.
- Tu es morte Miley et je ne rigole pas la
- …………
- Va si ignore moi pour la peine tu rentre a pied et démerde toi
J’étais tellement en colère que je ne regardé plus les deux jeunes hommes et parti a ma voiture claquant du pied la portière, qu’elle avait laissé bien ouverte et alla au volant là sens étais trop vraiment je ne comprenais plus rien même plus mon comportement de haie du moment. Moi qui suis si calme et posé d’origine aujourd’hui j’ai craqué, sans doute le besoin de me libéré ou la ville et son atmosphère bizarre qui y règne.

Dans le brouillard ou j’étais je ne vis même pas Damon devant la voiture et en démarrant en trombe le heurta, par chance je ne fessais que démarré car il sait de suite relever sans même une égratignure se qui ma parue plutôt étrange. Mais il foutée quoi la aussi ? Et surtout comment a-t-il pu faire si vite pour arrivé de la fontaine a devant ma voiture ? Tout un tas de question mais pas de réponse pour le moment. Faut dire que j’étais d’un colère noir a se moment la et ne réalisa que peut après se qui s’étais passé. J’en sorti de la voiture pour m’assuré que tout aller bien pour lui la peur en moi de l’avoir blessais, mais contre toute attente il me sourit en me regardent avec ses beau yeux bleu gris a envouté un mort.
- Désolé Damon tu na rien tu en est vraiment sur ?
- Oui certain Melody j’ai vu pire
- Sais malin d’avoir fait sa crétin elle aurait pu te faire mal
- Voir même te tué pensé-je a voix haute.
Je ne sais pas pourquoi mais a mes mot ils se sont mis à rire comme si ils sentent ficher bien de sa, par contre a son touché sous ma main je pu sentir la froideur de sa peau il se recula immédiatement alors que je le regardé pour chercher a comprendre. Je ni peut rien sais dans ma nature chercher et encore chercher comme toujours, ma vis se résous a sa depuis le début chercher pour répondre a des questions et la je venais de trouvait une nouvelle énigme à découvrir. Qui et vraiment Damom Vandry une enquête bien approfondie devrais m’aidé à trouver et encore plus a la bibliothèque. Stefan conte a lui avais disparue après les quelque mots et son rire strident au miens, je me retrouvais donc seul avec se mec glacer, a non lui aussi avais disparue comme d’un éclaire dans le ciel. Sa me fis fronçait les sourcils ne comprenant de moins en moins ses deux mes. Par contre il me semblé reconnaitre le plus jeune de dos vers la boutique ou ma sœur s’étais dirigé plus tôt, et sans doute le plus âgé avais eu peur de moi se qui me fit soupiré en remontant dans ma voiture la laissant là et en partant vers ou je devais aller normalement avec eux.

Stefan étais donc derrière la vitrine du magasin de musique a la regardé sens trop bougé, quand il se décide a allait a sa rencontre aillant vu son frère et sa sœur partir arrivant derrière elle simplement un sourire en coin.
- Hey bien sacré caractère vous avait la mademoiselle
Miley en fit bien entendu le saut en se retournant et lui mis un cout pour se vengé se qui le fit plutôt rire en se frottant le torse, la regardent dans les yeux sens plus rien dire ni faire de tout sa.
- Toi refait sa et je te tue Stefan mais sur place
- Wowww comment sa me fait peur
- Arffff va te faire
- Pas très polie sa et seul pas cool surtout
Elle en leva les yeux au ciel en l’ignorant comme elle sait si bien le faire le poussant même, sa présence lui était insupportable surtout son air bourge et con a la fois. Elle préféra poursuivre sa recherche de musique que de préoccupé de lui, même si il la suivi mais pas vraiment de prés la laissant faire se qu’elle voulait alors qu’il ne voulais que parler et la prévenir pour sa sœur uniquement.

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Annick

Annick


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : Namur ... Belgique

LE SANG DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LE SANG DE L'AMOUR   LE SANG DE L'AMOUR EmptyLun 9 Aoû - 12:01

Pendant ce temps, Damon était déjà arrivé à l'endroit du rendez vous qui etait simplement leur demeure! Vu que c'etait une petite ville, il n'y avait pas d'hotel donc ils allaient les loger chez eux en attendant qu'elles se trouvent un logement décent! Il l'attendait devant l'entrée simplement! Il redoutait un peu la cohabitation vu les caractères de ces demoiselles mais dans l'autre sens, cela ne serait que plus marrant! En espérant que son frère n'aurait pas une envie subite de sang ... Mais bon il savait comment le retenir comme il se retenait lui même allant juste chasser de temps en temps pour sa survie! Mais il faut dire que le sang humain lui manquait vraiment horriblement mais bon il devait faire avec s'il voulait rester dans la ville ...
Il vit enfin sa voiture arrivée et souria! Elle se gara et en sorti toute étonnée de le voir déjà la!

- Comment avez vous fait ?!
- Déjà tu peux me dire tu et ensuite je connais les raccourcis de la ville c'est plus pratique!
- hum ouais

Il ouvrit la porte de la maison et y entra avec elle! C'etait une vieille maison qui ressemblait à une maison hantée comme dirait les enfants mais qui avait son charme!

- Alors je vais te montrer ta chambre, elle est juste à coté de la mienne
- Vous vivez ici ???
- Oui c'est notre maison avec Stefan
- Mais je ... je pensais qu'on allait avoir la notre ou enfin une chambre à l'hotel
- Il n'y a pas d'hotel dans la ville et le temps que vous trouviez qqch, nous allons vous herberger
- hum hum

Elle le suiva à l'etage simplement! Genial en plus de ça il va falloir cohabiter avec eux , je sens que ca va être galère surtout avec Miley qui n'en fait qu'à sa tête! Mais bon je vais vite nous chercher autre chose, je me sens incapable de rester ici longtemps surtout avec ce Damon qui à chaque fois me donne des sueurs froides rien qu'à son regard!

- Voila ta chambre j'espère qu'elle te plaira

Il ouvrit la porte et une chambre énorme pouvait se faire voir! Elle etait munie d'un grand lit, une immense penderie, une salle de bain de luxe et un balcon!

- Merci Damon, cela ira très bien!

Il souria doucement en me regardant avec toujours ce regard arfffff il va me rendre dingue ce mec et Miley qui n'etait toujours pas la, j'allais vraiment la tuer celle la!

- je te laisse te mettre à l'aise et je t'appellerai pour le souper

Il referma la porte me laissant seule et descendit faire je ne sais quoi! Moi, je me laissa simplement tomber sur le lit pensant à tout cela et ma nouvelle vie ici!

Pendant ce temps ...

J'etais toujours occupée de regarder les cd, il y en avait tellement qui me plaisait! Par contre ce qui me plaisait moins, c'etait ce Stefan toujours dans le magasin à me suivre et faire comme de si rien n'etait ! Non mais s'il croit que je l'ai pas vu ce con! Elle soupira prenant quelques cd et alla à la caisse! Elle paya et sorti du magasin pour se retrouver nez à nez avec lui! Non mais comment il avait fait ça lui, il etait au fond du magasin et mnt la arfff

- Qu'est ce que tu veux encore?!!!
- ho calme ma belle
- m'apelle pas comme ça
- J'aime les femmes de caractère
- Mais va te faire oui à la fin

Elle avança et vit que sa soeur était partie sans elle pffff génial ! Elle avança jusque la station de taxi n'ayant pas du tout envie de rentrer à pied surtout avec ses nouvelles chaussures à talon! Mais biensur Stefan l'avait suivie, elle en soupira et s'asseya sur un des bancs attendant un taxi sans rien dire et lui tournant le dos! Mais malgré tout elle se sentait observée et vraiment pas à l'aise! Arfff je vais tuer ma soeur je le sens !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilannick.skyrock.com
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

LE SANG DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LE SANG DE L'AMOUR   LE SANG DE L'AMOUR EmptyLun 9 Aoû - 14:34

Tout ici était d’un style gothique et vampire mais j’avoue que j’adoré se style vraiment ancien et unique, ma chambre était si grande après une petit pensé sur tout cela je me suis levé et alla sur le balcon avec le sourire. Une vu sublime se trouvé la sous mais yeux et j’aimé plus que tout la nature, l’envie de volé, de courir, de m’évadé m’imprégna d’un coup et la flemme de faire le tour me pris. Une fois changé je m’en retourne sur le balcon et descendit par la gouttière, disons que je ne voulais pas croiser se mec chose réussi car j’arrivé très vite dans la petite forêt qui entouré la propriété.
- Wow enfin dans mon élément
En effet je me sentais mieux ici que dans cette demeure bizarre et seul en plus chose que j’aimé pas du tout, mais je me sentais espionné d’un coup observé et j’étais en plein milieux alors qu’il commencé à faire nuit. Damon lui était aussi dans cet endroit entrain de chercher de quoi se nourrir car cette fille lui avait ouvert l’appétit, il entendu un bruit se faire et y alla en un coup de vent et la vie là, seul, et même pas sur ses garde juste a se promené. Le jeune homme stoppa net mais la faim lui brulé tout son corps le sang de la jeune fille était si fort qu’il ne pu résister et alla droit sur elle, mais elle le remarqua et se retourna tombant nez a nez avec lui et fis un pas en arrière en le regardent.
- Damon mais…
- Tu fais quoi ici en plus a cette heure si ?
- Je me promène juste
- Melody ne viens jamais ici la nuit c’est bien clair j’espère ? ordonnât-il sérieusement en la fixant dans les yeux rentre a la demeure et oublie d’êtres surit ajoutât-il
Je fis demi tour et rentra sans un seul mot et se recoucha sur son lit simplement, une heure après je reviens réellement moi-même et le vit là a mes coté. Pour me prévenir juste que le repas était près se qui me mis l’eau a la bouche, je souris en me levant et le suivi simplement mais trouva bizarre que je m’étais changé et ne m’en souviens pas du tout. Enfin bref je me sentais bien après se petit somme qui avais duré au moins deux heures, restant derrière lui il sentait bon le parfum et la nature chose qui m’envouta pratiquement de suite. On fini dans la cuisine dans le silence attendant de voir si ma sœur était enfin revenue ou pas, mais faut croire qu’elle m’avait laissé tombé et Stefan avais fait un plan a son frère lui aussi.

Pendant ce temps

Stefan en sourit de la voir coincé ici et avec lui, même si la faim le titiller il se contrôla pour ne pas la dévoré a part des yeux a certain moment. Elle souffla de se retrouvé là seul dans la nuit tombé et la ville devenant sombre et brumeux, il vient se mettre a c’est coté en la regardent du coin de l’œil.
- Tu veux que je te raccompagne au près de ta sœur Miley ?
- Non et quoi tu ne comprends pas dans va te faire foutre ?
- Je voulais juste t’évité le taxi ma voiture et là à coté en plus le repas va êtres près je pense bien
- Je n’ai pas faim et si je la voix je la tue
Il la regarde avec un petit rire de la voir ainsi avec son fort caractère, elle le regarde et le pousse de l’entendre rire mais en tomba au sol dans une flaque d’eau et de boue. Aillant pas contrôlé sa force pour tout dire, elle en rigola de bon cœur la main devant la bouche et lui tendit la main. Il la prit mais la tira et tomba presque sur lui Stefan en rigola bien entendu de la voir recouverte de boue, mais fini part lui en faire mangé encore et encore et lui aussi en lui étalant sur le visage en même temps sa fini en bataille de boue et mord de rire au sol. La pluie arriva et empira leurs tenu ils se lèvent et courra se mettre à l’ abri
- Je te jure je n’ai pas dit mon dernier mot
- Mais moi non plus
- Putain mes vêtements tu es mort Vandry
Il parti dans un fout rire sinistre qui la glaça entièrement, il vit sa et stoppa net en la regardent et sourit la trouvant belle même teintuerait de boue. Miley tourna la tête de le voir faire et marcha sous la pluie se dirigeant vers ou se trouvé sa sœur, il cour a sa voiture et y monta pour la rattrapé et roula a ses coté en la suppliant presque de monté avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Contenu sponsorisé





LE SANG DE L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: LE SANG DE L'AMOUR   LE SANG DE L'AMOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SANG DE L'AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FICTION FANTASTIQUE :: Duo-
Sauter vers: