PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amour via le web

Aller en bas 
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : Namur ... Belgique

L'amour via le web Empty
MessageSujet: L'amour via le web   L'amour via le web EmptyMer 4 Aoû - 19:40

INTRO

Mon ordinateur, sans doute mon meilleur ami ces derniers temps ... J'y suis connectée quasi toute la journée ... Il faut que je n'ai pas grand chose d'autre à faire ces jours-ci vu que je suis en vacances! Vous allez me dire que je pourrais sortir et voir des amis mais je n'en ai pour ainsi par beaucoup à part ceux que je me suis faite sur certains forums des Backstreet boys! Oui oui je suis fan et je n'ai pas honte de le dire, leur musique me rend tout simplement heureuse!
Enfin je vais quand même me présenter un peu, je m'appelle Anna, j'ai 25 ans! Je viens d'un petit pays en Europe, la Belgique! Je suis blonde aux yeux verts-bleus clairs, je mesure 1m63 pour 59 kg donc ça va je n'ai pas vraiment à me plaindre!
Donc je vous disais que je n'ai pas vraiment d'amies, en faite si j'ai ma meilleure amie mais elle travaille beaucoup et va bientôt habiter avec son petit ami, je suis vraiment heureuse pour elle mais ce qui fait aussi qu'elle a beaucoup à faire donc je la vois moins pour le moment!
C'est pour ça que je passe mon temps sur des forums internet ou je me suis fait des supers amies comme Virginie, Linda, Aurélie, Mary , ... et vraiment je les adore toutes au même niveau, ce sont des filles géniales tout simplement et biensur nous avons en commun ce goût pour les Backstreet Boys, un groupe tout simplement génial!
Enfin ce que je m'apprête maintenant à vous expliquer est quelque chose d'incroyable et pourtant vrai et c'est mon histoire, j'espère qu'elle vous plaira !

Raconté par Anna

Comme tous les soirs, j'étais connectée sur mes forums et en même temps sur msn. Je parlais à Aurélie comme souvent de tout et de rien!

Conversation msn

Salut comment tu vas aujourd'hui ?
Ça va et toi ?
Oui comme d'hab je traîne sur le pc
Oui moi aussi ya rien d'autres à faire
Tu sais cette aprem, je m'ennuyais alors j'ai fait une recherche de contacts via msn et j'ai rajouté tous les Nick Carter que j'ai vu
Ahahahahah mais tu es folle
Oui je sais lool mais bon ca m'a passé le temps hihi
Et il y en a un qui a accepté ?
Oui un seul mais je ne suis pas encore allé lui parlé
Mais qu'est ce que tu attends essayes tu verras bien
Oui mais bon je préfère attendre et sauter dessus, il est connecté depuis à peine 5 minutes ca va pas le faire
Ah oui dans ce cas la je te comprends
hihi
Bon je vais faire mon souper, je reviens plus tard
D'accord ma belle bon appétit à tantôt

Bon la ça faisais plus d'une demi heure qu'il était connecté mais je n'osais toujours pas y aller me disant que de toute façon ça ne pouvait être qu'un « faux » Nick carter mais dans un sens je n'avais rien à perdre tant que je restais sur mes gardes biensur! Je me décida donc à aller lui parler comme de si rien n'était!

Conversation msn

Salut
Tu es qui ?
Euh Anna et toi ?
Tu sais qui je suis !
Mais non pas du tout!
Et comment as tu eu mon adresse alors ?
Je ne me rappelle plus
Je ne te crois pas
Mais c'est la vérité
Ok ok
Alors tu es qui toi ?
Nick et toi Anna c'est cela ?
Oui c'est bien ça
Enchanté alors Anna
Smile Tu viens d'où ?
USA et toi ?
Belgique
Hummm ok
Et tu fais quoi dans la vie ?
Allez c'est bon la tu sais qui je suis bébé,le jeu a assez duré!
Non je ne sais pas
Common !!!
Je te dis que non
Ok ok je suis Nick Carter
Ah ok
Bon maintenant tu sais qui je suis ?!!
Maintenant oui
ok ok sweetie mais comment as tu eu mon adresse ?
Je ne sais plus je te dis !
Ok hummm
;-)
Bon je dois y aller on se reparle plus tard
ok bye
bye

Bon bon il disait être Nick Carter mais franchement j'y croyais pas du tout, c'est tellement facile de se faire niaiser sur internet mais j'allais continuer de lui parler après tout même si ce n'était pas lui, la personne derrière le pc pouvait être sympa! Mais biensur j'allais faire semblant de le croire autrement il allait se braquer mais biensur j'étais que qu'à un moment donné il lâcherai quelque chose qui ferait que je pourrais dire que ce n'est pas lui !

Raconté par Nick

En pleine tournée avec les boys, j'étais vraiment fatigué mais heureux car j'adore ça! Aujourd'hui j'avais enfin un jour de congé, ça allait faire du bien! Brian était en ballade dans la ville avec Leighanne et Baylee! Howie était avec sa femme et son fils au zoo! Quand à Alex je pense qu'il dort! Moi j'avais décidé de rester dans ma chambre seul, pour une fois que Lauren n'était pas avec moi, je pouvais vraiment profiter d'une journée, il faut dire qu'entre nous ce n'est pas vraiment la joie pour le moment mais bon je fais avec, on va dire qu'elle est un peu mieux que les filles que j'ai connu donc voilà ...
Je décida donc de simplement resté la sur mon lit et de me connecté à internet, cela faisait longtemps que je n'y étais pas allé sauf avec mon black berry pour poster sur twitter mon petit rituel on va dire! Je commença par ouvrir mon msn et qu'elle ne fût pas ma «  surprise » de voir des demandes de fans, je soupira et regarda les pseudos un à un et je décida d'en accepter 2-3 au hasard, après tout si c'était encore des filles complètement folles, il me suffirait de les bloquer et de les supprimer!
Bien sur elles etaient toutes les 3 connectées! Deux d'entre elles vinrent littéralement me sauter dessus en marquant des «  Nickkkkkkkkk I loveeeeeeeee youuuuuuuu » , je suis en même flatté mais aussi tanné de ça, elle m'aime sans me connaître, enfin bon je leurs dis 2-3mots par politesse et après je dis que je devais y aller mais biensur je les bloqua et resta tranquillement sur mon msn! Tiens la 3eme fille n'est toujours pas venue me parler après 30 minutes, ah j'ai parlé trop tôt la voilà!
A vrai dire c'est la première fois que je suis étonné, elle me dit simplement bonjour et me parle normalement! Bon ok elle fait semblant de ne pas me connaître, hummm je n'y crois pas trop mais elle insiste hummm je vais lui laisser le bénéfice du doute! Je continua de parler un peu avec elle, à vrai dire elle a l'air plutôt sympa, donc je crois que je vais la garder encore un peu sur mon msn, voir comment cela se passe! Arfff voilà qu'on vient toquer à ma porte, je me lève pour aller voir, c'était Lauren arfff!

Surprise mon coeur !!!!
Wow tu es venue
Oui j'ai pu me libérer! On va se promener mon coeur
Hum oui oui attends j'éteins le pc

J'alla donc lui dire qu'on se reparlerai plus tard et alla à contre coeur faire les boutiques avec Lauren! J'aurais bien aimé encore lui parler pour une fois que je pouvais parler à une fan normalement enfin bon Lauren repart dans 3 jours, donc j'espère que d'ici là , elle ne m'aura pas supprimer en croyant que je suis un « faux » Nick carter ...

Revenir en haut Aller en bas
http://lilannick.skyrock.com
 
L'amour via le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: En Cour-
Sauter vers: