fanfic fiction roman poéme

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Chistmas Night ( Ian Someharlder )

AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve

Chistmas Night ( Ian Someharlder ) Empty
MessageSujet: Chistmas Night ( Ian Someharlder )    Chistmas Night ( Ian Someharlder ) EmptyJeu 25 Aoû - 20:50

Christmas Night

Prologue

Le 25 Decembre approche à grand pas dans la famille Somerhalder, les décorations sont déjà pratiquement tous poser ... Le sapin en coin près de la cheminer et bien éclairer, des chants de Noël se laissant bien entendre dans la maison ... La cheminé bien décorer et des bas de Noël avec chaque noms des enfants, qui ne sont plus vraiment des enfants maintenant, se retrouve accorcher à la cheminer ... Tout pour avoir l'air tout simplement heureux ...

Mais pourtant, dans le coeur de Ian, ce n'est pas du tout la même chose ... Pas qu'il n'aime pas Noël, il adore ça ... Mais cela fait 1 an jour pour jour qu'il a perdu sa copine Everleigh ... Au matin de Noël, à son réveille, elle n'était plus à ses côtés, et aucune note ne faisait par de son intention de le quitté ... Tout ça avait confu complètement la tête de Ian ... Il avait même entâmer des recherches qui se sont terminer au bout de 4 mois sans l'avoir retrouver ... Mais pourtant, Ian à la certitude qu'elle se trouve quelque part, non loin à espérer revenir ...

Même si ses parents lui disent que tout est terminer, qu'elle la quitté simplement. Ian ne le croit pas du tout ... Il sait qu'elle n'aurait jamais partie ... Everleigh et lui se connaissait depuis gamin ... Et jamais au grand jamais, ils ne se seraient séparer tout les deux, étant tout simplement trop bien l'un avec l'autre ... Ian le savait, elle ne pouvait pas être partie comme ça, ce n'était pas elle ... Everleigh était là quelque part, morte de peur, de froid à espérer seulement le retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Chistmas Night ( Ian Someharlder )    Chistmas Night ( Ian Someharlder ) EmptyJeu 25 Aoû - 20:51

Chapiter One - La Veille De Noël Chez Les Somerhalder

PDV de Ian

Pratiquement 1 an ... 1 an que tout n'est plus comme avant, que tout me manque, que tout est si différent, que tout me fait mal, que tout me rappelle elle ... Une photo, un sourire ... Elle me manque ... Je ne peux pas faire autrement, Everleigh me manque plus que tout ... Sa façon d'être, sa façon de me regarder, de me toucher, de me sourire, de m'aimer ... Tout est devenu noir tout simplement, dans ma vie qui avant son départ était rose ... Remplis de rose, de bleu et de mauve ... Maintenant, tout ce que je vois, c'est du noir partout ... Je n'ai même plus envie de rien ... J'ai tout simplement perdu goût à la vie ... Alors que pourtant, je devrais sourire ... Les oiseaux chante, le soleil est là ... Mais rien ... Rien me donne envie de sourire depuis qu'elle m'a quitté ... Rien me donne envie de vivre ... J'ai même envie de crever ... Mais la mort elle-même, ne veut pas de moi ... Un homme pitoyable qui a perdue la femme de sa vie ... Je sais, dit comme ça, ça fait vraiment pitoyable, mais la simple vérité ... Je la connais depuis toujours, et je l'aime depuis toujours ...

Pratiquement 1 an maintenant que je dois mis faire ... Les recherches son arrêter depuis un long moment maintenant ... Je dois avouer, que j'ai même trouvé qu'elle n'avait pas durée longtemps ... 4 mois pour rechercher une fille qui a fait partie de ta vie depuis toujours ... Sa fait tellement mal de vivre se genre d'histoire ... Et même si je l'ai connue la couche aux fesses, même si elle était casse pieds quand elle était jeune, elle était tout de même toute ma vie ... Everleigh allait être et rester la femme de ma vie à vie ... Et je dois avouer, que de mon côté, je n'avais pas arrêter les recherche, faisant ma petite enquête moi-même ... J'avais besoin de savoir ... Je savais qu'elle n'était pas morte, j'avais même la certitude qu'elle était toujours en vie ... Everleigh n'était pas dans les cieux ... Non, elle était là quelque part à attendre que je la retrouve ! À tout faire pour m'aider à la retrouver ... Elle n'était pas partie ... Non, elle ne m'avait pas quitté ... Elle ne m'aurait vraiment pas laisser comme ça ... Non ... Je le savais, je le sentait ... Elle m'aimait ...

-Ian ! Tu arrives ?! Fit ma mère. On n'a encore quelques trucs à faire pour les préparatifs de Noël.

Je soupira et alla la retrouver après avoir fermer mon Iphone.
    -J'arrive maman !!! Fis-je simplement un peu écoeurée de tout ce qui se passait.
    -Encore sur ton Iphone à essayer de retrouver Everleigh ?! Tu sais que les enquêteurs on arrêter l'enquête depuis quelques mois non ?! Fit mon père.
    -Tu sais combien je m'en fou !!! Fis-je simplement. Je sais qu'elle est là quelque part à espérer que je la retrouve, elle espérait que je ne baisserais pas les bras, je suis pas un lâcheur papa !!! Rajoutais-je en soupirant.
    -Pratiquement 1 an c'est écrouler Ian ... Tu le sais aussi bien que moi qu'elle ne reviendra pas ! Fit mon père.
    -Bien moi je continue d'y croire ... Elle n'est pas morte !!! Elle ne m'as pas abandonner !!! Je le sais, je le sans !!! Fis-je simplement écoeuré qu'il ne comprenne jamais rien.
    -Papa tu sais très bien qu'elle ne serait pas partie comme ça !!! Everleigh fait partie de la famille depuis 27 ans !!! On la connue gamine !!! Elle ne serait pas partie comme ça laissant mon frère seul ! Fit Bob mon frère.
    -Tu y crois sincèrement toi ?! Fit mon père.
    -Autant que j'y crois moi-même ! Fit ma soeur Robyn

Je leur souria pour les remercier. Je savais que Bob et Robyn continuaient de m'aider à chercher Everleigh chacun de leur côté, et c'est ce que j'aimais de mon frère et ma soeur ... Ils savaient tout comme moi, que JAMAIS Everleigh serait parti comme ça sans mot ... Non jamais !!!

-Ian seigneur, tu as 31 ans !!! Tu devrais te réveiller un peu !!! Fit mon père.
    -Robert !!! Fit ma mère.
    -Bien Edna tu le sais aussi bien que moi ... C'est sans doute Everleigh qui a décidée de partir et ça sans donner de nouvelles !!! Elle en n'avait peut-être marre de la famille Somerhalder.

Je soupira et alla vers la sortie de la maison ... J'avais besoin de prendre l'air ... De fumer une clope ... De plus pensée que mon propre père avait du mal à comprendre que moi, j'y croyais ... Et je n'avais même pas son soutien ...

-Bravo papa !!! Tu sais que Ian a besoin de nous tous !!! C'est dur pour lui !!! Et vous faites même pas d'effort pour l'aider ... Fit mon frère.
    -Bob !!! Tu y crois vraiment ?! Fit ma mère.
    -Je sais une chose, elle ne serait jamais partie comme ça sans rien dire ... Everleigh aime Ian plus que tout !!! Fit mon frère.
    -Et Ian l'aime plus que sa vie vous le savez autant que mon frère et moi ! Fit ma soeur.

Les parents soupiraient alors que ma soeur et mon frère vena me retrouver dehors sur le perron.
    -Sa va aller ?! Me demanda mon frère posant sa main sur mon épaule.
    -Bien bof ... Tu sais !!! Fis-je en soupirant et en soufflant la fumer de ma clope loin de leur visage.
    -Soit fort !!! On va la retrouver je te le promets ! Fit ma soeur avant de venir dans mes bras.

Je la laissa faire et l'enroula d'un bras simplement tenant mon autre bras ou il y avait ma cigarette loin d'elle pour ne pas la brûler.

-Hum-hum j'espère !!! Fis-je en ravalant.
    -Everleigh est forte Ian !!! Tu le sais très bien !!! Fit mon frère.
    -Je sais bien, mais arfff ... Elle est où !!! Fis-je en soupirant.
    -On va la retrouver ! Fit ma soeur en se décollant de mes bras et caressant ma joue.

Je lui souria en coin.
    -Merci d'être là tout les deux à y croire !!! Merci de ne pas me découragé !!! Fis-je doucement.
    -C'est juste normal !!! Nous croyons autant que toi, qu'elle est encore en vie, la quelque part à espérer s'en sortir ... Fit mon frère.
    -Peut-être que l'ont ne cherche juste pas correctement ... Un minible indice peut tellement en révélé sur les lieux ou elle pourrait être !!! Seulement nous ne regardons sans doute pas comme il faut !!! Fit ma soeur.
    -On n'a tout virer à l'envers chez moi !!! Plus d'une fois même ... On n'a même regarder chez nos parents et chez chacun d'entre vous !!! Et ont n'a rien trouver ... Son portable est rester chez moi ... Et est encore sur la table de chevet là ou elle le mettait chaque nuit ... Et on na rien trouvé de plus ... Et les policiers ont arrêter leur recherche !!! Je dois faire quoi de plus ?! J'ai beau continuer mon enquête avec vous deux, mais rien n'arrive et j'en n'ai marre ... Elle me manque ... Je veux qu'elle revienne merde !!! Fis-je en décourageant et en lançant ma cigarette à peine fermer sur le gazon devant la maison.
    -Ont va tout faire pour la retrouver Ian ... Ont n'abandonnera pas comme ça c'est moi qui te le dit !!! Alors ont va continuer aussi longtemps qu'ont la retrouvera pas ... Morte ou en vie ... Ont va la retrouver !!! Fit doucement mon frère.
    -Ont t'abandonne pas Ian ... Ont n'est tout les deux derrière toi !!! Fit doucement ma soeur.

Je soupira mais souria un peu en coin, elle me manquait tellement ... Everleigh ... Où te caches-tu ?!

Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Chistmas Night ( Ian Someharlder )    Chistmas Night ( Ian Someharlder ) EmptyJeu 25 Aoû - 20:51

Chapiter Two - Un An À Chercher Qui Je Suis

PDV de Everleigh

Tout es si étrange autour de moi ... Je n'y comprends tellement rien ... Et j'ai si peur, j'ai si froid ... Je suis terrifier tout simplement ... Je ne sais pas où je suis, j'ai du mal à savoir la journée que nous sommes ... Je suis si perdue ... Un sous-sol ... Une caméra braquer sur moi ... Un compteur toujours à zéro ... Un visage masquer ... C'est tout ce que je vois autour de moi et sa me fait tellement peur, tellement mal ... Je ne sais plus quoi penser ... J'ai même du mal à me souvenir qui je suis ... Tout est si confus ...

-Je vous en pris ... Laisse-moi partir ... Je veux rentrer chez moi !!!
    -La ferme ... Ton calvaire sera bientôt terminer !!! Fit-il en resserant encore plus fort les chaines à mes poignets et mes chevilles.
    -Je ne sais même pas qui vous êtes, je ne sais même pas ce que je vous es fait ... J'y comprends rien ... Je veux juste rentrer chez moi et retrouver ma vie d'avant ... Je ne dirais rien je vous en pris laissez-moi partir !!!
    -Sa ne marche pas avec moi j'en suis désolé, mais non, tu restes ici avec moi, le party ne fait que commencer ma jolie !!! Fit-il en caressant ma joue.

Je lui cracha au visage se qui me valu de me faire frapper d'un coup de poing au visage. Je ferma les yeux à l'impacte de son poing contre ma peau et ravala ... Je savais que si je parlais, sa allait simplement qu'empirer ...

-Sage descision que de te fermer !!! Je ne veux pas te maganer tout de suite !!! Fit-il en rigolant.

Je ne disa rien simplement en horreur de cet personne ... Tout ce que je voulais, s'était sortir de là, retrouver ma vie d'avant ... Me sentir bien et en sécurité comme je me sentais ... Rire et sourire par le fait même ... Je ne voulais pas vivre se que je vivais là tout de suite ... J'ignorais même l'enfer que j'allais vivre ici ... J'étais vraiment terrifier ... Je ne voulais vraiment pas mourir ... Je voulais vraiment vivre ... Je voulais que l'on me retrouve, qu'on me sorte de là ... Que l'on me dise que je suis sauver et que je n'es plus rien à craindre, c'est tout ce que je voulais ... Je ne voulais pas mourir ... Je voulais vivre ... Je voulais sortir d'ici et j'allais tout faire pour m'en sortir ... Je n'allais pas le laisser me tuer ... Je n'allais pas le laisser se servir de moi comme d'un pentain ... J'allais vivre ... J'étais déterminer ... J'allais tout simplement ... Vivre ...
Mary-Eve

Mary-Eve

Chapiter Three - Mais Où Es-Tu ?!

PDV de Ian

Elle me manquait ... J'étais au bout du rouleau via tout ça, je ne savais tellement plus où chercher et quoi penser ... Je savais qu'elle était encore en vie, je le sentais en moi, mais où elle se cachait ?! Sa je l'ignorais ... Et de savoir que les policiers avait décidée d'arrêter les recherches, juste parce que sa faisait maintenant 1 an que nous en faisons ... De mon côté, je n'allais pas arrêter aussi rapidement ... Je savais qu'elle était là, quelque part a m'attendre ... À espérer que je la retrouve et j'allais vraiment tout faire que pour la trouvé ... Pour la prendre de nouveau dans mes bras ... Lui dire que je l'aime et que je n'ai jamais arrêter que de la chercher.

Les jours continuait que de passer à une lenteur affreusement incroyable ... Et je m'inquiétais toujours autant que de ne pas la trouvé, de ne pas avoir de signe de vie que de sa part ... Sa me faisait mal de la savoir aussi loin ... Sans savoir où elle était, ce qu'elle avait ... Souffrait-elle ?! Je crois que j'allais sans doute pas le savoir de sitôt et sa me tuait plus que tout je dois avouer ... Everleigh me manquait plus que ma propre vie ... Elle me manquait chaque jour de ma vie ... Je l'aimais ... Et dieu seul le savait à quel point ... Et j'allais la retrouver sa c'est moi qui vous le dit ... Je n'allais pas la laisser tomber ... Oh sa !!! J'allais vraiment tout faire que pour la retrouver ... Elle était ma vie et je ne pouvais vivre sans ma vie ... Et cela même, si s'était une chose tout simplement que trop dur à faire ... Je n'allais pas baisser les bras ... Je l'aimais de tout mon coeur ... Et je ne voulais pas vivre sans elle ...

-Ian !!! Ian !!! Me fit mon frère en venant près de moi.

Je sortie de la salle de bain suite à ses cris.
    -Voyons Bob, qu'est-ce qui se passe ?! Fis-je inquiet que de le voir ainsi.
    -Il faut absolument que tu viennes avec moi et au plus vite !!!
    -Mais qu'est-ce qui se passe ?!
    -Ne pose pas de questions, ont doit aller retrouver Robyn !!! Fit-il en me tendant mon menteau.

J'y compris tellement rien à rien via tout ça, mais tout ce que je savais, c'est, que je devais le suivre dieu sait ou, car, s'était urgent que j'y aille ... Tout ça était tout simplement que trop confus pour moi ... Je détestais juste être dans l'ignorance. Et Bob qui était tout simplement hors de lui ne m'aidait pas à comprendre ce qui pouvait que se passer ...

Il me conduit directe à l'hôpital, là j'étais alterner ... Je n'y compris rien du tout.
    -Qu'est-ce qui est arrivé à Robyn ?! Demandais-je directe.
    -Suis-moi !!!

Il sorti de sa voiture et se mise juste à courir jusqu'à l'intérieur je le suiva ... J'y comprenais tellement mais tellement rien via tout ça ... Que se passait-il donc ici ?! Qu'est-ce que l'on me cachait que je ne devais pas savoir ?! Je n'y comprenais vraiment plus rien du tout ... J'étais complètement perdu ...

-Ian !!! Bob !!!! Fit Robyn en s'approchant de nous les larmes roulant sur ses joues.
    -Mais, qu'est-ce qui se passe ?! Est-ce que je peux comprendre ?! Pourquoi tu es énerver Bob ?! Pourquoi tu pleurs Robyn ?! Qu'est-ce qu'il y a ma fois ?! Fis-je sans rien y comprendre.
    -Ian ... Assois-toi ...
    -Non la je veux savoir ce qui se passe !!! Fis-je en les regardant à tour de rôle.
    -Robyn à raison, tu dois t'asseoir.

Je soupira et le fit les regardant à tour de rôle tout simplement attendant de savoir ce qu'il avait tout les deux. Ils me regardaient sans savoir par où vraiment ils devaient commencer ... Je rageais d'être dans l'ignorence comme il me laissait tout les deux là tout de suite.

-Alors, je peux savoir ?! Je peux comprendre se qui se passe maintenant ?! Demandais-je en les regardant à tour de rôle.

Ils soufflaient tout les deux et Robyn fini par me répondre;
    -C'est au sujet de ... Everleigh ...

Je me levais directe de mon siège à se nom.
    -OÙ ELLE EST ?! Demandais-je directe.
    -Calme-toi, elle est en salle d'opération ... Elle est énormément blessée ...
    -QUOI ?! Qu'est-ce que tout cela veut dire ?! Je peux comprendre ?!
    -Calme-toi Ian !!! Me fit Bob.
    -Merde, je veux savoir ce qui se passe !!! Qui la retrouver ?! Dans quel état est-elle ?! Vous allez me le dire une fois pour toute tout les deux oui ?!

Ils soupiraient, ils savaient surtout, que je n'allais pas lâcher prise avant que de comprendre toute le fond que de l'histoire ... Elle m'avait été enlever depuis tellement trop longtemps, alors, je me devais de comprendre tout ça ...

Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Chistmas Night ( Ian Someharlder )    Chistmas Night ( Ian Someharlder ) EmptyMar 15 Nov - 18:50

Chapitre Five - I Don't Wanna Die, I Will Sevive !!!

Raconté par Everleigh

Je ne comprenais vraiment plus rien ... Tout ce que je savais, c'est que je ne voulais pas rester ici avec se type qui me faisait si peur. J'avais réussie qu'à me déprendre par tout les moyens possible, que de mes chaînes et m'était frayer un chemin vers le haut d'une fenêtre essayant de parvenir à tenir debout ... J'étais sorti par la fenêtre briser du sous-sol et était tomber sur le sol tout simplement encore plus blesser que je ne l'étais moi-même ... Je marcha et tintubait plus qu'autre chose, car, je tombais à chaque fois ... Je passais par la foret tout près de là où il avait cette horrible maison ... Je courrais, m'écorchait, je ne faisais que tomber sans relâche, mais j'essayais que de rester forte ... Je devais me sortir au plus vite de cet endroit.

J'arriva tout près d'un sentier et d'une route caoutchouteuse ... Je tomba à plusieurs reprise quand une voiture s'arrêta près de moi. Prise de panique j'avais peur que se soit se fou furieux qui m'est retrouver que pour m'enfermer de nouveau dans cet affreux donjon.

-Mon dieu, mademoiselle !!! Mademoiselle vous allez bien ?! Fit un homme d'un certaine âge en sortant pour venir vers moi.

Je leva les yeux vers lui pour y voir sans doute un grand-père déjà 3 fois de petits enfants ...
    -Vous me comprennez mademoiselle ?! Demanda-t-il en se mettant simplement qu'à ma hauteur.

Je fis un signe de tête qui voulait dire oui.
    -Je vous apporte à l'hôpital mademoiselle. Je vais vous aidez faite attention ...

Il me souleva doucement. Je suiva simplement que son geste tremblante et mal partout via tout ça ... Il me fit monter dans sa voiture et roula jusqu'à l'hôpital tel que dit sans poser que des questions à savoir se qui m'était arrivé et je dois avouer, que je lui en étais très reconnaissante pour tout ça.

À l'hôpital on prit soin de moi du mieux qu'il le pouvait ... J'avais beaucoup de membre casser et autre, se qui solicitait plusieurs heures de bistourit afin de me remettre correctement et remmettre tout mes membres aux bonnes endroits ... J'étais rassurée en quelque sorte, que de savoir, que j'étais enfin en sécurité ...

J'étais tout de même très faible et mal en point, mais le médecin était tout simplement doux avec moi et les infirmières prenaient soin de moi comme jamais ... Elles étaient douce tout simplement je n'avais rien à dire contre tout ça. J'étais entre de bonne main tout simplement. Naturellement, j'avais besoin de beaucoup d'opérations pour replacer mes membres déplacer voir même briser ... Je savais que tout ça allait être une très longue convalaissance et pourtant, je continuais que de m'accrocher. Car, j'étais sur d'une chose ... Je ne voulais pas mourir.

À mon retour dans ma chambre suite a tout les opérations que j'avais eux ... On me laissa me reposer afin que j'arrive a bien récupérée de tout ça ... J'étais dans un sorte de coma mais encore en vie, s'était le plus important tout simplement, enfin à mes yeux, le reste j'espérais tout simplement qu'il allait aller qu'à son meilleur ...
Mary-Eve

Mary-Eve

MessageSujet: Re: Chistmas Night ( Ian Someharlder )    Chistmas Night ( Ian Someharlder ) EmptyJeu 24 Nov - 6:03

Chapitre Six - I Can't Imagine Ur Be Here ...

Raconté par Ian

J'arrivais tellement pas qu'à y croire, tout ça était tellement trop fou encore pour moi ... Je suiva ma soeur Robyn et mon frère Bob sans rien dire les mains tremblante tout simplement. J'allais revoir la femme de ma vie ... C'elle que je n'avais jamais cesser que de chercher ... J'allais enfin la revoir ...

J'entra doucement dans la chambre et elle était couverte jusqu'au cou d'un drap blanc ... Son teint était aussi blanc que l'hiver ... Je m'approcha en ravalant pour voir comment elle allait ... Elle avait ses yeux fermer et les traits sur son visage d'ange était endormit ... Cela me fit bien entendue ravaler ... Je trouvais ça tellement dur ... De là voir là sans que je puisse faire quoi que se soit ...

Je tira doucement une chaise vers le lit essayant de ne pas faire de bruit pour la laisser se reposer tout simplement et glissa ma main sous le drap pour aller y prendre sa main afin de sentir sa peau glacer sous mes doigts. J'en n'avais tout simplement besoin je dois avouer ... Tout ça était tellement dur depuis son départ ... Je ne pouvais m'empêcher de détailler chaque expression de son visage d'ange, même si elle ne bougeait pas, je savais qu'elle pouvait me sentir, je sentais simplement son coeur battre plus vite, comme chaque fois ou ma main efrollait sa peau ... J'avais toujours trouver sa tellement spécial et super à la fois qu'elle se sente comme ça par ma faute ... Sa me faisait tout simplement que sourire et je l'aimais tellement ...

En la voyant, mes sentiments pour elle, n'avait tellement pas changer, elle était et restait la femme de ma vie ... Et j'allais plus laisser personne me l'enlever ... Une fois m'avait suffit que pour me rendre fou ... Ma vie sans elle, n'en n'était tout simplement pas une ... Je l'aimais et j'en étais assurée ...

Mon frère et ma soeur restaient tout près de moi mais sur le petit canapé de la chambre me laissant seul en quelque sorte avec elle, j'avais tellement besoin que de la retrouver, trop besoin même je dois avouer ... Elle m'avait manquer plus que tout et sans elle, je ne me voyais pas du tout vivre ... Je l'aimais tellement ... Trop même je dois avouer ... Everleigh était non seulement ma vie, mais aussi la raison que j'avais le matin que de me lever pour continuer que d'y croire ... Je l'aimais à l'infini + 1 ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chistmas Night ( Ian Someharlder )    Chistmas Night ( Ian Someharlder ) Empty

Chistmas Night ( Ian Someharlder )
Page 1 sur 1