PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TOURNEE DE FOLIE (suite de jour de folie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

TOURNEE DE FOLIE (suite de jour de folie) Empty
MessageSujet: TOURNEE DE FOLIE (suite de jour de folie)   TOURNEE DE FOLIE (suite de jour de folie) EmptyDim 2 Mai - 22:37

Raconté par Nick

Notre départ a Kristen et moi a étais comment dire plutôt mouvementé on ses réveillé doucement vers les 10h et on alla déjeuner tranquillement sachant con avais le temps avent le départ nos valise étais dans ma voiture on profita donc de la mâtiné a bronzé et les grumeaux a nous cherché ils en profité bien j’avoue mes ils ont fini a la piscine aussi s’étais bien mérité et ils ont voulu même nous y jeté aussi


-Qui va faire trempette ! fit Angel en souriant
-Ohhhh oui qui va êtres trempé ! fis Aaron en nous regardent
-Gare a vos fesses la ! fis-je les regardent
-Non faite pas sa les grumeaux ! fit Kristen en les regardent aussi
-Est pk sa ?! fit Angel venant vers moi
-Ses vrais sa vous nous l’avais bien fait ! fit Aaron allant vers Nick
-Car nous on sen vas bye bye ! fis-je prenant sa main et me mis à courir avec Kristen

Je me mis a rire elle aussi en courant tenant toujours sa main prenant ma veste et mes clés les grumeaux nous courrais après une fois dehors j’ouvre la voiture et on y monte direct mort de rire tout les 2 et on si enferme même dedans les grumeaux arriva tapant aux vitre pour juste nous dire au revoir ses vrais qu’il étais 12h30 et a 13h on devais êtres a l’aéroport on parti donc en riant de se départ on les avais bien eu sur se coup la vraiment ont part pour Taïwan trop bien on allé vraiment s’amusé sa va êtres une tournée de folie comme viens de me dire Kristen et Valentina

-Je vous préviens j’ai la folie en moi les grumeaux mon mise en forme ! fit Kristen en riant
-Ohhhh mon dieu je crains le pire ! fit Brian en riant aussi
-Pffff idiot sa va pas changer des autres tournée ! fis-je en souriant
-Que tu crois on va retournée la tournée ! fit Val en ricanant
-Toi tu va te tenir à carreau ! fis Alex parlant à Val
-Tu vois Alex on en a pas envie la na ! fit Kristen tirant la langue
-La elle a raison ! fis Val sautant Alex en riant

On en rigole tous de sa car sa fis chaviré Alex de son siège et les 2 ont fini au sol Val sur lui a le chatouillé et lui tapé le torse pour sa phrase et Kristen ses mis sur mes jambes j’en ravalai même mis attendant pas vu sa coute jupe j’en voyais ses cuisse elle glissa ses main de mon torse a mon cou j’en frissonné et pas que un peut je la regarde dans les yeux et elle aussi quand d’un coup je senti ses lèvres sur les mienne sen comprendre a coi que se sois on s’embrassa tendrement mais avec une fourgue telle que je la colla a moi et sa devant tous on en mourrais d’envie vraiment et sa pendant un bon moment j’en savourais vraiment beaucoup tout le long je la senti même frissonné j’avoue j’avais mis mes main sous son haut et lui caressé le bas du dos et elle ma nuque sa me fessais craqué mes me contrôla vu que tous étais la elle glissa sa tête dans mon coup je la serra bien contre moi caressant ses cheveux d’une main et son dos de l’autre fermant les yeux profitant de se moment la avec elle j’ouvre les yeux en entendant dire et me mis a éclaté de rire en voyant Alex sous Val mes Brian sur elle prise en sandwich entre les 2 et Baylee qui en avais profité pour faire du cheval sur eux et Howie qui y mis James aussi

-Alors la ses la meilleur ! fis-je en riant de sa
-Hahahaha oui la ses vrais ! fis Kristen en les regardent
-Howie je vais t’achevé la ! fit Alex en riant
-Ahhhh Baylee mon dos James tes lourd ! fit Brian rigolant bien entendu
-Non la ses toi Brian qui et lourd ! fit la pauvre Val
-Nick tu veut te joindre a nous ?! fis Howie en riant
-Hummmm je ses pas la ! fis-je en riant
-Non lui il reste la avec moi ! fit Kristen repartant m’embrassé

Hummmm la j’avoue je ne pu résister donc je ne bougeai pas de la et l’embrassa à nouveau un bon moment je ne ses même pas comment leurs truc a fini j’étais juste envouté par Kristen mais totalement quand je ne la senti plus du tout sur moi j’ouvre les yeux et râla Alex me l’avais volé il la tenait sur son épaule pk ?! Sa j’en ses rien mais elle ne se laissa pas faire je me mis à rire quand il tomba nez a nez avec Drew qui avais entendu des crie elle fit lâché Alex et fis un je ne ses coi finissant derrière Drew sur son dos mes failli tomber par chance Q passé par la et la rattrapa dans ses bras on en éclate de rire même elle je me mis a sauté sur Alex pour la vengé on en tomba sur Drew qui ne compris rien a sa j’avoue que la on s’étais jamais autant amusé même Q en ria et déposa Kristen doucement au sol qui lui fis un baissé sur la joue pour le remercier

-Heyyy les mecs vous êtes lourd la ! fit Drew nous fessant tombé au sol
-Heyyy mollo ! fit Alex dos au sol en riant
-Coi j’étais bien la moi nounours ! fis-je en riant sur Alex
-Non ours mal léché n’oublie pas Nick ! fit Kristen en riant
-Tu va voir toi l’ours mal léché ! fit Drew en se relevant
-Touche la et je te mords nounours ! fit Q la tenant par le cou contre lui
-Ta trouvé ton garde du corps toi la ! fit Val en riant
-Oui faut croire en effet ! fit Kristen en tirant la langue a Drew

Je me mis a rire me relevant et viens la prendre dans mes bras doucement même si je savais que Q allé pas profité mais ses vrais ils se sont de suite bien entendu les 2 se qui me fessais sourire trouvant sa mieux que des dispute comme il y avait avec mon ex vers la fin mais sur se coup la Drew na pas pu se vengé mes il n’aurait pas étais méchant je pense a un moment après sa le calme revenu Kristen parti je ne ses ou quand j’entendis des crie et des rire arrivé vers nous

-DREWWWW TES MORT ! fit Kristen entrant dans le salon trempé
-Même pas peur miss je tes dit que je t’aurais ! fit Drew éclatent de rire
-Qu’es qu’il ses passé ?! fis-je riant de la voir trempé
-La vengeance sera mortel Drew ! fit Kristen le regardent morte de rire
-Il a caché un saut sur la porte des WC ! fit Val arrivant un peut mouiller aussi
-Ses pas moi sa mes j’étais au courant ! fis Drew riant encore
-QUI A FAIT SA ?! fit-elle nous regardent
-Moi ! fit Alex vraiment mort de rire
-Vous 2 vous êtes mort ! fis-je en riant bien entendu
-Est tu ose rire en plus ! fit Kristen me regardent

J’étais mort de rire mes je ne pouvais faire autrement me lève et viens vers elle la prendre dans mes bras doucement même mouillé pas grave et sorti pour qu’elle puisse se changé tout de même pendant con arrivé enfin a Taïwan tranquillement on étais parti dans les cabines en riant de sa mais prépara la revanche comme on la dit elle et moi il y allé avoir vengeance et pas que un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

TOURNEE DE FOLIE (suite de jour de folie) Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE DE FOLIE (suite de jour de folie)   TOURNEE DE FOLIE (suite de jour de folie) EmptyDim 2 Mai - 22:37

Raconté par Kristen

S’étais l’éclate total dans le salon de l’avion mais aussi des vengeances des coups bas en faite entre Drew et moi sa allé pas finir de suite sa ses certain après une bonne rigolade je parti juste au WC juste par besoin et la en ouvrant la porte un seau d’eau froide tombe sur moi et Val qui me suivé la regretté aussi mais je me mis a crié après Drew Nick et les autres rias en plus

-Est tu ose rire en plus ! fis-je regardent Nick
-Dsl ses plus fort que moi ! fit-il en me regardent
-Dsl alors tes privé ! fis-je sérieusement
-Heyyyyyyy mais euhhh ! fit-il avec une moué
-Je vous jure vous 2 vous êtes mort de chez mort ! fis-je les regardent
-Même pas peur miss ! fit Drew en ricanant
-Pfff gorille mal léché ! fis-je le poussant

Il en tomba sur le divan et fis pareil avec Alex qui lui tomba dessus Nick viens vers moi et me pris dans ses bras même mouillé et m’amena doucement hors du salon pour allé les cabines et entre ou j’ai mes change tout en riant de mon coup mais préparé aussi la vengeance mais la une grosse sa ses clair que je ne vais pas en resté la

Je te jure qu’ils ne vont pas l’emporté au paradis ses 2 la ! fis-je me changeant devant lui
Ohhh mais sa je m’en doute ma puce ! fit-il en souriant
Tu va m’aidé ?! fis-je le regardent
Hummmm oui avec plaisir ! fit-il avec un gros sourire
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! fis-je lui sautant dans les bras

Il ria en le rattrapant je ses pas pk mais je sentais que sa allé donnais vraiment je le senti ravalé a mon contact je le regarde et vis que j’étais juste en dessous oupsss je me mis a ricané de le voir ainsi me recule doucement et m’habille j’étais enfin sec sa pouvais faire que du bien une fois fini je retourne dans ses bras doucement il se laisse tombé sur le lit avec moi sur lui oufff il a eu très chaud car une de mais jambes a fini entre les sienne j’ai failli lui faire mal sur se coups la pas doué le grand carter j’imagine même pas sa réaction je me mis bien contre lui histoire de pas lui faire mal ma tête sur son épaule et ferme les yeux même en sachant con allé arrivé a Taïwan sa allé faire du bien l’air frais mais avent tout je voulais ma revanche on y réfléchi avec Nick coi leurs faire je voulais un bien gros truc a faire on se regarde et sourit

-J’ai trouvé ! les 2 en même temps
-Hahaha va si a toi en 1er ! fis-je en riant
-Je pense a trop épicé leurs plats ils n’aiment pas sa en plus ! fit-il éclatent de rire
-Hahaha alors la pas mal oui ! fis-je en riant
-Est toi ?! fit-il me regardent
-Moi ?! tu connais le coup du pipi au lit ?! fis-je en souriant
-Hummmm pas sur la ! fit-il curieux
-Tu mais de l’eau froide dans un verre ou bol pendant qu’ils dorment mais une de leurs main dedans et ils vont faire comme un bébé pipi au lit ! fis-je en riant

Il éclate de rire et moi aussi on prévoit tout sa bien entendu mais pas tout d’un coup on va laisser le temps qu’ils s’attendent pas du tout à un coup de nous ses le plus marrant et la j’avoue je le sen trop bien nos coup je me colle bien a lui en souriant je sen que sa va jamais finir la les blague mais si la mienne marche sa va ères la plus grosse des blagues faite dans cette tournée je pense bien au bout de quelque minute on arriva a bon port il commencé a faire nuit déjà bé oui on descendis donc tous de l’avion l’aéroport étais remplis de fan et j’avais fait une petite vengeance un petit avent gout comme on dit et Q sur se coup la m’avais aidé

-Allé faut le faire avent d’êtres devant tout les fans ! fis-je en souriant
-Sa serais pas plus facile justement dedans on aurait plus facilement accès ! fit-il juste
-Hummm oui ses vrais enfin quand on peut on le fait ta tout ?! fis-je le regardent
-Oui ses bon j’ai tout donc tous ou que Drew et Alex ?! fit-il doucement
-Que les boys Drew je m’en charge plus tard ! fis-je toute fière
-Ok ma belle ! fit-il allant les retrouvé

Je souris bien entendus fière de ma blague espérant que sa allé marcher jusqu'à la tout allé bien il avait déjà fait Howie et Brian qui avais rien vu venir et ses toujours le cas je le vais faire avec Nick et Alex discrètement vu que je n’étais pas avec eux il du tout faire mais j’avais confiance je savais qu’il allé y arrivé et se fus un grand moment de rigolade devant tous les fans et dans l’hôtel aussi a vrais dire même leurs copines ont aimé de voir sa et vu l’heure on et juste allé dans nos chambre tout posé et on est parti mangé par la suite ils ont crié vengeance mais pas grave le plan de Nick allé se faire très vite entendre on étais tous dans la salle de restaurant Nick Val et moi on étais entrain de préparé les assiette pour tous mais avec Nick a faire notre coup aussi en même temps ses moi qui a fait les assiette d’Alex et Drew et Val qui leurs a amené on va les retrouvé avec les autres assiette et commence a mangé tranquillement en parlant et riant de la blague d’avent en les regardent discrètement

-Hummmm ses trop bon ! fis-je en souriant
-Oui ses vrais bon choix ! fit Rochelle me regardent
-Oui ses vrais la ! fit Brian en souriant
-Un peut épicer non ?! fit Q doucement
-Non je ne trouve pas moi la ! fit Leigh en souriant
-Non même pas du tout je trouve ! fit Nick en souriant
-Vous rigolé la j’espère ?! fis Alex en buvant et mange du pain
-Wowww ses clair la ! fit Drew après avoir tout mangé
-Bé non pk sa ?! qu’es qu’ils vous arrivent ?! fit Howie les regardent
-Ses vrais il et comme il faut se chili ! fis-je regardent Nick
-Oui et manque même un peut d’épice je trouve ! fit-il en souriant
-Tien goute alors ! fit Alex lui tendant son assiette
-Dsl j’ai assai mangé la ! fit-il pour pas se faire avoir
-Wowww il arrache punaise ! fit Drew en buvant pas mal

Avec Nick on se regarde fièrement de notre coup ses passé comme sa sen qu’il accuse personne j’avais pimenté encore plus leurs assiette de chili en même temps que celle de Nick qui aimé le piquant le pire personne a su que sa venais de nous de notre vengeance et sa ses super vraiment après les 2 calmé on sorti juste prendre l’air un peut histoire de digéré se chili piégé
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

TOURNEE DE FOLIE (suite de jour de folie) Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE DE FOLIE (suite de jour de folie)   TOURNEE DE FOLIE (suite de jour de folie) EmptyLun 31 Mai - 14:21

Raconté par Nick

On était bien la dehors avec se fameux piège que personne a vu s’étais avec le feu en bouche que Alex et Drew sont parti au parc avec nous et les autres juste envie de prendre un peut l’air avec le sourire prés autant moi que Kristen faire un sale coup mais pour une fois tout se passa bien on sais juste défoulé en jouant sa nous sa fait un bien fout j’avoue puis on du rentré pour préparé le concert tous ensemble on étais en forme et sa se voyais bien en plus de sa avec Kristen on avais prévu de faire l’autre cou le soir du moins dans la nuit donc j’étais souvent avec elle justement pour en parlé moi Alex et elle Drew sa allé donné vraiment on venais de finir la répète quand elle me pris la main et se mis a courir en m’amenant avec elle personne a rien compris sa me fis rire bien entendu et au autre aussi

-Ou tu m’amène la ?! fis-je en courant
-Tu verras sa Nick surprise ! fit-elle en ricanant
-Super alors j’adore sa ! fis-je en souriant
-Je le sais oui ! fit-elle vers la sorti
-Sais vrais tu commence à me connaitre ! fis-je en ricanant
-Heyy oui blondinet ! fit-elle toute fière
-j’aime quand on me kidnappe pas ma faute ! fis-je doucement
-Tk je ne m’en plain pas du tout bien au contraire ! fit-elle avec un clin d’œil

Sa me fis sourire en la suivant je me demandé coi elle me préparé vraiment surtout a quelque heure des VIP on arriva derrière elle me mit une perruque châtain et longue bien comme il faut j’en rigolé mais la au éclat vraiment puis un de mes pull avec une capuche avec les lunettes de soleil bon sa fessai mec mais la on ne pouvait pas me reconnaitre elle me reprit la main doucement et on sorti sen Q il avais étais prévenue par elle sa allé faire du bien de sortir sen personne avec nous mais on resta proche de la salle pour allé voir un peut les boutiques a coté et mangé un peut au passage avec le sourire on avais l’air juste d’un couple de touriste

-Merci ma belle ! fis-je gentiment
-De quoi ?! fit-elle simplement
-Se moment de liberté sais très rare ! fis-je en souriant
-Si tu veux on le fera à chaque ville ! fit-elle doucement
-Tu me le jure ?! fis-je étonné
-Oui juré Nick je veux juste que tu sois bien elle ne sera pas pareil cette tournée avec moi
-Oui sa je crois bien ! fis-je en la regardent
-Tu crois juste ?! fit-elle en me regardent
-Non je le sais j’en suis sur ! fis-je en souriant
-Je préfère mais la il va falloir penser a y retourné pour se préparé ! fit-elle en soupirant
-Mouais adieu la liberté bonjour les fans ! fis-je en soupirant aussi
-Hey oui ! fit-elle en me poussant

Se moment me fis du bien et sa ma fait rappelé que j’étais avent tout un hêtre humain et quoi de mieux que un moment détente avent un bon concert la liberté sais rare en tournée que j’en et donc la je vais en profité grandement durant tout le long bon bien sur des fois on ne pouvait pas mais on le fessait très souvent sa de sortir et le fameux coup dans la nuit a très fort marché sa étais que blague tout le long de cette tournée de folie


Dernière édition par Vi le Lun 31 Mai - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

TOURNEE DE FOLIE (suite de jour de folie) Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE DE FOLIE (suite de jour de folie)   TOURNEE DE FOLIE (suite de jour de folie) EmptyLun 31 Mai - 16:23

Raconté par Kristen

On en a profité de cette journée la je m’en souviendrais a vie vraiment j’avais envie de lui changé un peut la vie a Nick lui rappelé qui il était vraiment donc je les kidnappé juste après la répète pour quelque heure il était bien et heureux se que je voulais simplement il m’en a même remercié se qui me fis sourire puis on du rentré pour les VIP tout se passa bien ainsi que le concert on était tous défoulé et bien a la fois se qui se voyais pas mal le soir venu tous allèrent se couché sauf Nick et moi on avais un coup a faire mais on attendis un peut qu’ils dorment bien tous se mettant dans sa chambre devant un film moi contre lui bien au calme attendant juste la fin

-Bon je crois con va pouvoir y allé princesse ! fit-il en souriant
-Oui je pense aussi on verra viens mais fait gaffe Alex et surement pas seul ! fis-je
-Tk je fais mon affaire ! fit-il avec un méga sourire
-Très bien Nick allé sais parti pour la vengeance alors ! fis-je en ricanant

On sourit et sorti de la chambre Nick vena m’ouvrir la porte a Drew avec le pass j’avais un méga sourire a se moment la et entra pied nu et vérifia qu’il dormais bien se qui étais le cas je pris donc un verre a la salle de bain et le remplie d’eau gelé sen bruit je reviens vers le lit on aurais dit un gorille qui dormais par chance il avais ses main visible je mis le verre au sol et pris son bras plongeant la main dans le verre d’eau gelé j’en retenais mon rire bien entendu puis alla vers la sorti quelque seconde après j’entendis un bruit bon pour moi mais pas pour lui j’en sorti de la chambre en fusé mais sen bruit même pas en fermant la porte et alla vers la chambre d’Alex qui étais ouverte et vis Nick le faire aussi je lui fis signe que Drew s’étais ok il le fis donc a Alex et en venant me rejoindre on entendis le même bruit on sorti fermant la porte sen bruit on avais bien caché les verre sous le lit par le fait même on retourna dans sa chambre et on rigola je lui saute dessus il en tomba a la renverse sur le lit il me pris contre lui en me fessant glissé sous lui doucement sa me fis sourire mettant mais main sur son torse il vena me volé des baisé puis en a force m’embrassa tendrement une main sur une cuisse et l’autre a coté de ma tête j’étais si bien a se moment la avec lui quand on frappa a la porte on fis style de pas êtres la mais sa insista on en soupira tout les 2 il se leva et va ouvrir s’étais Alex mais a la tête de Nick compris qu’il dérangé se prenant une avoiné pour l’heure ou il venais surtout quand il me vis allongé en nuisette sur le lit oui je m’étais changé entre temps je me couvre entièrement même la tête sen envie de parlé il venais de tout gâché et il parti Nick ferma la porte et soupira de me voir ainsi il vena prés de moi et enleva la couette doucement de sur ma tête pour se glissé dessous


-L’art de tout gâché lui ! fit-il en soupirant
-Mouais comme tu dis ! fis-je simplement
-Désolé princesse ! fit-il doucement
-Je vais le tué j’étais si bien et la plus rien sa ma coupé net ! fis-je en soupirant
-(soupire) moi aussi il et chiant ! fit-il juste
-En plus on a peut de moment ensemble ! fis-je toute triste
-Ouais sa je sais je suis vraiment désolé princesse ! fit-il en voulant m’embrassé
-Non désolé je suis fatigué ! fis-je en tournant la tète
-D’accord princesse ! fit-il juste

Il pu voir que j’étais vraiment mal il avait tout gâché j’avais plus envie de rien il me prit contre lui j’en ferme les yeux simplement il me remplie de baissé se qui me fis frissonné surtout ou il les fessai sur mon épaule et dans le cou il les fis si tendre que je me tourne il continua pendant que je me rapproche de lui sen le remarqué frissonnant et bougeant en même temps il continua encore et encore en me mordillant par moment je m’envolé a nouveau avec tout sa il se remis sur moi nous recouvrant de la couette éteignant la lumière il dévora tout mon cœur alors que mes main se baladé sur lui du bout des ongle glissant ses mains sous ma nuisette j’en frissonna encore plus en m’ondulant sous tout sa j’étais dans le moment et rien ni personne nous sa interrompu a se moment la je le déshabille il fis de même sen lâché mon corps ni mes lèvres quand je me cambras en le sentant en moi d’une infini douceur il me fessai fondre tout simplement sa dura un long et bon moment avent qu’on puisse avoir tout 2 notre plaisir il me pris contre lui et me serra se soir la fus officiel pour notre couple pas que j’en douté non mais je ne savais pas trop avec la Lauren

Voila une tournée de folie qui a bien fini avec Nick on et resté ensemble tout le long de cette tournée comme promis on fessa nos sorti discrète ensemble il mit fin le lendemain avec Lauren il ne voulait que moi a se qu’il disait car tout le long de la tournée fus mouvementé entre les ragots les blague a la fin je ne savais plus coi dire ni pensé de tout sa pas que j’en avais marre ou que je ne l’aimé pas non mais un truc vena tout gâché oui la fin de la tournée et mon retour en Espagne et lui a L.A oui car j’ai pas pu partir la bas avec lui j’avais trop de chose a réglé la bas oui vraiment trop j’ai du resté en Espagne coincé pendant un bon moment se qu’il compris sachant que la vie étais pas toujours rose mais bon a présent le m’appréte sous peut a partir la bas pour sen doute y vivre mais sa sais une autre histoire peut étres un jours racontable bye bye


Xxxxxxx Kristen XXXXXX

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Contenu sponsorisé





TOURNEE DE FOLIE (suite de jour de folie) Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE DE FOLIE (suite de jour de folie)   TOURNEE DE FOLIE (suite de jour de folie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNEE DE FOLIE (suite de jour de folie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard)
» La tournée [Suite Tournée ou pas]
» La tournée (suite de mi vacance mi travail)
» Tournée à 2 [ Duo avec Vini ]
» Un Jour J'aurais Droit À Ma Liberté [ Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: