PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Seconde Vie [ All The Boys ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Une Seconde Vie [ All The Boys ] Empty
MessageSujet: Une Seconde Vie [ All The Boys ]   Une Seconde Vie [ All The Boys ] EmptyLun 3 Mai - 18:28

Une seconde vie

Je suis Mary Thomas Littrell(eh oui la soeur de la jeune pop star de leur Brian Littrell)J'ai 19 ans,pèse 115 lbs et mesure 1m76.Je suis chataîne-blonde clair aux yeux gris-vert.J'adore le chant et la danse,d'ailleur j'ai fait partie de la troupe de danse des Backstreet Boys,où je dansais avec mon frère.Pour ce qui sagie du chant,c'est moi qui donne la réplique à Alex dans The call...Enfin bref,j'adore ma vie.Jusqu'à-ce qu'un accident viennent tout basculer.
J'étais partie faire les boutiques avec la copine de mon frère,LeighAnne,quand à la sortie pour se rendre à la voiture...

-ATTENTION MARY!!!!!Me cria LeighAnne

Je n'aie pas eu le temps de réagire,qu'une voiture me fonça droit dessus et me fit tomber sûr le sol l'instant d'ensuite avec tout mes sacs epparpiers autour de moi.Tout était nois et plus rien se passa,j'étais plongée dans le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Une Seconde Vie [ All The Boys ] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde Vie [ All The Boys ]   Une Seconde Vie [ All The Boys ] EmptyLun 3 Mai - 18:28

Raconté par LeighAnne

-ATTENTION MARY!!!!Criais-je

Elle ne pu réagire,qu'une voiture la frappa de plien fouet et la propulsa quelques centimètres plus loin,ekke tomba tête première sur le cimant.Le conducteur n'arrêta pas et prit la fuite.Mary était entourée de sacs et une marre de sang surjissa.J'appellas sans attendre les secours pour par la suite m'occuper de Mary.

-Mary...Réponds-moi je t'en pris,réponds!!!Fis-je

Les secours arrivairent après quelques minutes,ils prient aussitôt Mary,la mis sur une civière,me posairent quelques questions vite fait et partirent vers l'hôpital du conter.Je ramassas vite fait les quelques sacs de Mary,prit les miens et alla aussitôt à la voiture pour y déposer les sacs et demarrer à toute vitesse pour me rendre à l'hôpital.
Une fois arrivée sûr les lieux,j'appellas automatiquement Brian.

-Brian?!C'est LeighAnne
-Hey,salut,ça va?Fit-il essoufflé
-Non pas vraiment...Tu dois venir émidiatement à l'hôpital St-Joseph,ta soeur à eu un accident!Fis-je
-J'arrive,bye!!!Fit-il avant de racrocher

Je racrochas à mon tour et attenda Brian
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Une Seconde Vie [ All The Boys ] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde Vie [ All The Boys ]   Une Seconde Vie [ All The Boys ] EmptyLun 3 Mai - 18:29

Raconté par Brian

J'étais en plein pratique avec les Boys quand mon cellulaire sonna
-Brian,c'est LeighAnne!
-Hey,salut ça va?Fis-je essoufflé
-Non pas vraiment...Tu dois émidiatement venir à l'hôpital St-Joseph,ta soeur a eu un accident!Fit-elle
-J'arrive...Bye!Fis-je en racrochant

Une fois après que j'ai racroché,je sentis mon coeur se lever,mes jambes trembler,je m'assisas sûr une chaise.

-Qu'est-ce qui va pas Bee?Me lança Kevin
-C'est Mary,elle est à l'hôpital,elle a eu un accident...Je dois y aller imidiatement!Fis-je encore sous le choque
-Merde!!Fit-il.Vas-y!!!
-C'est ce que je vais faire!!!
-Ont va te suivre!Fit Howie
-Okay,à l'hôpital St-Joseph!!Fis-je en partant à courire
-Ont n'y sera!!!Lança Kevin

Je parti en fou abord de ma décapotable noir jusqu'à l'hôpital
-LeighAnne?Fis-je en allant en courrant vers elle
-Brian!!!Fit-elle en se levant
-Où est ma soeur,comment elle va??Fis-je inquiet
-Elle est dant le coma,en soin intensif!!!
-Qu'est-ce qui sait passé?
-Elle sait fait frappée par une voiture!Fit-elle les larmes aux yeux
-Merde!!!!Fis-je en me laissant tomber sur une chaise
-Elle va s'en sortire Brian,tu sais comment Mary est forte!Me dit-elle en caressant mon dos
-J'espère!!Fis-je en soupirant

Les Boys arrivairent après quelques minutes
-Elle va bien?Fit Kevin
-Elle est dans le coma en sois intensif!Fis-je
-Merde!!!Que c'est-il passé?Demanda Howie
-Elle c'est fait frappée par une voiture et est tombé tête première sur le cimant!Répondit LeighAnne.Une marre de sang l'entourait,c'était vraiment horrible!!!Rajouta-t-elle en laissant ses larmes couler.

Je la serras dans mes bras.Tout s'assisa autour de nous et restâmes dans le silence.Un médecin fit son apparition.

-Monsieur Littrell?
-C'est moi!Fis-je en me levant
-Bonjour,je suis le docteur Thomas,et c'est moi qui s'occupe de mademoiselle Littrell
-Oui...Est-ce qu'elle va bien?Demandais-je aussitôt
-En faite,miss Littrell a eu un grave accident,elle a perdu beaucoup de sang,elle est dans le coma,nous ignorons si elle va survivre!!!Le choque à été très dûre pour elle!
-Merci monsieur Thomas!

Quand il parti,le coeur me débattait,ma petite soeur,ma seule petite soeur,était dans le comas entre la vie et la mort.Je ne voulais pas croire sa possible...Non elle va s'en sortire!!!!
J'avais appellé mes parents,pour leur annoncer cette nouvelle,d'ailleur ils sont sur le point d'arriver.

-Brian!!!Fit ma mère
-Maman!!Fis-je en la serrant dans mes bras.Je ne veux tellement pas la perdre!Rajoutais-je
-Elle va survive mon poussin!Fit-elle visiblement triste

Le docteur nous fit entrer dans la pièce où se trouvait Mary.Elle était dans un lit de draps aussi blanc que son tient.Mary,trouvait toujours le moyen d'être jolie malgré tout.Chaque jours et celà depuis 1 mois,je reste toujours au chevet de ma soeur,tout nos concerts ont été reporté à une date indéterminée,je ne veux pas faire de shows sans ma soeur.

-Elle va finir légume si elle s'en sort!Lança une infirmière à une autre

Je me retournas aussitôt
-Elle ne finira pas légume...Je vous verrais bien à sa place moi...Ma soeur va marcher et sera de loin un légume!!!

Les infirmières partîrent sans rien dire
-Brian,calme-toi!Fit Nick
-Bien ça m'énerve moi,c'est de ma soeur qu'elles parlaient...Ah pis tu peux pas comprendre Nick!!
-Ben là,c'est ma copine,ça me fait autant chier que toi ce qu'elles vienent de dire tsé!!Fit-il
-Ferme-la veux-tu!!!Fis-je
-Wooo,on se calme là!!Fit Nick
-Merde,va t'en ta rien à faire ici!Fis-je

Il parti sans rien dire...Merde,qu'est-ce qui me prend???Y'a rien fait pourtant...Je crois,que j'ai besion de repos,ont n'a tous besion de repos...Ma femme va bientôt acoucher,elle a besion de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Une Seconde Vie [ All The Boys ] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde Vie [ All The Boys ]   Une Seconde Vie [ All The Boys ] EmptyLun 3 Mai - 18:29

Raconté par Mary

Quand je me suis réveillée,j'ignorais où j'étais,les mûrs étaient tous blanc,c'était loin d'être ma chambre...Mais,où suis-je????

-Mary!!!Lança Brian
-Brian!!!Où suis-je?Fis-je perdue
-Tu es à l'hôpital,ça fait 3 mois que tu ais dans le coma!Me répondit-il les yeux remplis d'eau
-Hen???Fis-je encore plus perdue.Mais,qu'est-ce qui met arrivée?
-Ma puce!Fit LeighAnne.Tu as eu un accident de voiture...Un voiture ta frappé de plein fouet...
-Ah,ça me revient un peu...Mais...Qu'ais-je manquée depuis c'est 3 mois qui mon parru seulement qu'une nuit
-Bien,ton neveux est là!!Me fit LeighAnne en me tendant une jolie tête blonde...Aller Baylee,va voir tante Mary!

Elle me le tendi,mais,mes bras étaient trop faible pour le tenir.
-Qu'est-ce que j'ai merde???Fis-je inquiète
-Tu vas devoir réaprendre à tout faire ma puce...
-QUOI????Fis-je en voulant m'assoire

Brian m'aida aussitôt et m'assisa
-C'est quoi là joke là???Fis-je
-Mary,c'est pas une joke,c'est la vérité,tu vas devoir réaprendre à marcher,à faire tout ce que tu faisais avant!Me fit Brian
-NONNNNNN!!!!!Fis-je
-Je suis désolé!Fit-il tristement

Kevin arriva avec une chaise roulante dans ma chambre
-Aller vient!Fit-il doucement
-Je refuse d'embarquer dans ça!!!fis-je
-Tu n'as pas le choix!Lança mon frère
-Je veux pas embarquer dans ça!!!Fis-je en me levant

Je n'arrivas pas à me tenir debout,je tombas sûr le sol.Kevin me pris doucement dans ses bras et m'assisa sur la chaise roulante.Je ne pu faire autrement que de pleurer,toute ma vie était détruie,je ne pourrais plus danser!!!Kevin poussa doucement ma chaise à l'exterrieur de la chambre.

-Je veux marcher,je veux danser!!Fis-je en laissant couler mes larmes
-Tu vas pouvoir,il sufit juste d'y croire ma puce!Fit ma mère
-Les docteurs ont dit que je ne pourrait pas remarcher!!
-Ils ont aussi dit,que tu allais mourir et pourtant regarde toi,tu es là non?Fit mon père
-Ouais,mais c'est pas pareil
-Mary....

Je levas ma tête et vis Nick en face de moi...Nick,c'est mon meilleur ami,peut-être parce qu'on n'a pratiquement le même âge,ce qui nous raproche l'un de l'autre.

-Nick!!!Dis-je en laissant couler mes larmes

Il s'approcha de moi,se mis à ma hauteur se qui veut dire qu'il était rendu à genoux devant moi et me serra dans ses bras.Après quelques minutes,il me regarda,me souria et se releva.Kevin laissa place à Nick...Tout le monde était silencieux,on se croyrait à l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Une Seconde Vie [ All The Boys ] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde Vie [ All The Boys ]   Une Seconde Vie [ All The Boys ] EmptyLun 3 Mai - 18:29

Raconté par Nick

Quand j'ai vu Mary comme ça,cela me fit un peu mal,elle qui adorait la vie,maintenant,elle devait tout réaprendre,je sais que cela lui faisait autant de mal qu'à moi.Depuis des semaines,Mary essaie de marcher,elle se débrouille plustôt bien...Un soir où j'étais seul avec elle,je l'aidais à faire ces exercises pour ses jambes

-Nick!Fit-elle
-Hum?Fis-je en pliant sa jambe
-Pourquoi tu es si sympa avec moi?Demanda-t-elle
-Parce que tu es mon amie!Répondis-je simplement
-Mais,je ne suis plus là même...Je ne peux plus danser comme avant,courir avec toi,faire de la plonger jouer au basket...Enfin bref,tout se que je pouvais faire avec toi!Fit-elle
-Mary,pour moi,tu ais toujours là même...Laisse toi juste du temps et tout redeviendra comme avant!Dis-je en prenant son autre jambes
-Avoue tout de même que tu dois en avoir marre de t'occuper de moi comme ça?Fit-elle
-Pas du tout,au contraire,j'adore faire ça,je peux passer encore plus de temps avec toi!Fis-je en bougant sa jambe
-C'est pratiquement toujous toi qui fait mon entrainement,tu dois être épuisé?
-Non,c'est moi qui demande aux Boys de me laisser le faire...
-Mais,pourquoi?Fit-ele
-Je te l'ais dit,je veux passer plus de temps avec toi!Répondis-je en la mettant debout.

Je me reculas un peu et lui fis signe de se diriger vers moi.Elle hésita quelques secondes,mais fini par marcher jusqu'à moi,elle tomba à plusieur reprise,mais elle se releva refusant que je l'aide...Après quelques minutes,elle se rendit jusqu'à moi et se laissa tomber dans mes bras.

-C'est super ça Mary!!!Fis-je en lui souriant
-J'aurais pu faire mieux!Lança-t-elle
-Tu es trop sévère enver toi même!Fis-je en la prenant dans mes bras
-C'est ce qui faut aussi,je sais que je suis capable de faire mieux!!!
-Mary!!!Tu dois te laisser du temps à te rétablire!Dis-je en l'assoyant dans sa chaise
-Mais c'est long!!!Fit-elle en soupirant
-Je sais bien,mais,prend ton temps ma puce!!!Fis-je en poussant sa chaise.Douche où bain?Rajoutais-je
-Nick...
-Doh!!!Désolé,question idiote!Fis-je mal à laise
-C'est rien Nick!Fit-elle

Je préparas l'eau de son bain
-Nick?Tu peux m'aider?Demanda-t-elle gênée
-Oh,oui biensur!Fis-je aussi gêné qu'elle

Je l'aidas à enlever son linge,je lui tendis une serviette pour ne pas la voir nue et la pris dans mes bras pour aller l'assoire dans la baignoire en eyant biensur enlever la serviette avant qu'elle n'est atteint l'eau.Je la laissas seule et alla jouer au playstation en attendant qu'elle est fini
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Une Seconde Vie [ All The Boys ] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde Vie [ All The Boys ]   Une Seconde Vie [ All The Boys ] EmptyLun 3 Mai - 18:29

Raconté par Mary

Quand Nick ma laissé seule,je me lavas et relaxa un peu dans le bain.J'en n'avais marre de ce type de vie...Je m'ennuiais de ma vie d'avant,où je dansais avec mon frère,où je jouait au beasket avec Nick...Rien n'était comme avant,j'avais une seconde vie à vive,mais,je voulais qu'elle redevienne comme avant,je sais que tout les Boys seraient là pour m'aider.

-Mary?Ça va?Me fit Nick de l'exterrieur
-Ouais,tu peux entrer!Dis-je en méttirant pour prendre la serviette

Il entra se diriga vers moi et me sorti de l'eau,je gardas ma serviette autour de ma taille...Nick me fit glisser mon linge sur le dessus de ma serviette pour que par la suite,je puise enlever ma serviette que je laissas tomber sur le sol.

-Tu veux faire quoi?M'intéroga-t-il en poussant ma chaise
-J'ai envie d'écouter des films à la TV!Fis-je
-Excellante idée ça!Fit-il en me souriant.Tu veux écouter quoi?
-Ça n'a pas d'importance!Répondis-je
-Hum...Ok...

Il me pris et m'assoya confortablement sur le canapé
-Tu veux du pop corn,de la liquer?M'intéroga-t-il
-Pourquoi pas!
-C'est comme si c'était fait!

Il parti à la cuisine et vena me rejoindre après quelques minutes.Il s'assoya à mes côtés après avoir mit la cassette "Bluecrush"

-Voilà!!Fit-il en déposant le pop corn sur le divan

Je lui sourias,nous écoutâmes le film que j'adore,j'adore l'histoire.J'étais tellement épuissée que je m'endormie la tête appuier sur les genoux de Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Une Seconde Vie [ All The Boys ] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde Vie [ All The Boys ]   Une Seconde Vie [ All The Boys ] EmptyLun 3 Mai - 18:30

Raconté par Nick

J'étais bien avec Mary,pendant tout le long du film,je jouais dans ses cheveux...Fallait vraiment qu'elle soit fatiguée pour s'endormire aussi vite et sur son film préféré en plus!!!Une fois le film terminer,je pris doucement Mary dans mes bras,me leva et alla vers sa chambre en prenant soin de ne pas la réveiller.Je la déposas soucement sur son lit,l'habrilla et déposa mes lèvres sur sa joue.Elle se tourna de côté et pris son nounours enstre ses bras.Je sourias,parti sans faire de bruit et alla me coucher sur le canapé...

Brian&LeighAnne était parti en vacances avec leur petit garçon,alors c'était moi qui s'occupait de Mary.C'était pas vraiment une tâche pour moi puisque j'adore prendre soin d'elle,elle est tout simplement adorable.Enfin bref!Je fermas la lumière ainsi que la TV et me coucha.Cela ne me prit pas grand temps pour m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Une Seconde Vie [ All The Boys ] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde Vie [ All The Boys ]   Une Seconde Vie [ All The Boys ] EmptyLun 3 Mai - 18:30

Raconté par Mary

Celà fait quelques minutes à peine que je suis réveillée,j'essaie de me remetre sur pieds,mais rien à faire,j'y arrive tout simplement pas!!!!!Je me donnas un ellant mais tomba du lit.

-Merde!!Fis-je frûstrée
-Mary,ça va??Ta rien de cassée?Me demanda Nick en arrivant près de moi
-Non,ça va!Fis-je
-T'aurais du attendre que j'arrive!Fit-il en me levant
-J'en n'aie marre!!!Fis-je tristement
-Laisse-toi le temps de récupérer Mary!Fit-il en m'assoyant sur la chaise
-J'aurais préférer mourir que d'être comme ça!Lançais-je
-Je veux plus jamais que tu dises ça Mary,jamais,tu ma compris?Lança-t-il
-Merde Nick,ma vie est gâchée,tu ma pas vus,je ne peux plus danser,c'était toute ma vie!Fis-je les larmes aux yeux.
-Tout va s'arranger ma belle,ça va être plus dûre,mais,tu pourras recommencer...Laisse-toi juste du temps!Fit-il en me poussant vers la cuisine.

Je soupiras et ne disa rien en retour...Comme chaque jours,je faisais mon entrainement quotidient avec Nick,de plus en plus,je récupérais,à mon grand bonheur mais aussi celui des Boys.

-Tante Maryyyyyyyyyy!!!!Fit Baylee en tendant les bras vers moi

Il étais à peine âgé de 1 an que déjà il parlait beaucoup
-Salut mon poussin!Fis-je en l'assoyant sur mes genoux
-Baylee,laisse Mary tranquille elle est épuisée!Lança LeighAnne
-Non,c'est rien LeighAnne,laisse-le faire!Dis-je en souriant
-Tu en n'ais sur?M'intéroga-t-elle
-Oui,c'est qu'un enfant,il ne fait rien de mal!Dis-je en le serrant contre moi
-D'accord!!!Alors,comment se passe ton entrainement?
-Bien,je suis de plus en plus souple et je me tiens un peu plus longtemps debout!Dis-je heureuse
-Cool,tu récupères de mieux en mieux!
-Ouais,je suis tellement happy la tu ne peux pas s'avoir comment....J'ai hâte de pouvoir enfin danser avec mon frère!!!
-Surment encore quelques mois et après tout sera redevenue comme avant pour toi!
-Oui,j'ai hâte de pouvoir me débarasser de cette foutue chaise!Fis-je en riant
-Je comprends très bien ça ma puce!Fit-elle en me souriant

Je descendis la tête pour voir que Baylee dormait sur moi,cela me fit sourire aussitôt
-Je vais aller le coucher!Fit Leigh
-Non,laisse!!!

Je mis les mains de Baylee autour de mon cou,mis mes mains sur les roues de ma chaise et roula jusqu'à la chambre de mon neveux,le déposa doucement dans son lit,l'habrilla et lui donna un baiser sur le frond pour resortire de la chambre.

-Je vais avoir des muscles dans les bras avec le tremps!Fis-je en riant
-Ils vont venir aussi gros que c'eux de ton frère!!Fit-elle en riant
-Oh...Il va être jaloux!!!

Nous partîmes tout les 2 à rire...Tellement je riais,j'en avais mal aux côtes et mes yeux était remplis d'eau.

-Wow!!!Ont n'a manqué quelque chose?Lança Brian en entrant
-Oh Brian...On parlait de toi justement!Fit LeighAnne
-Et de quoi?Fit-il confu
-Du fait,que Mary allait avoir plus de muscle aux bras que toi à force de se déplacer avec sa chaise!!
-Pffff...Jamais!!Fit Brian en riant
-C'est que Brian est jaloux!!!Fit Nick
-Du tout!!Répondit-il.Personne n'a de plus gros muscles que moi!!Rajouta-t-il en nous montrant ça
-Hum...Bro...!!Fis-je
-Quoi y'à???
-C'est que Nick en n'a plus que toi!!Fis-je en étouffant mon rire
-Nonnnnnnnn...Y'à pas le droit!!Fit-il en faisant semblant de pleurer
-Oh...Je t'aime encore mon gros bébé!Fit LeighAnne en serrant Brian dans ses bras
-Wiiiiiiii!!!Fit-il avec un gros sourire

Il fit déclancher un fou rire à tout le monde...Sacré Brian, il ne changera donc jamais celui-là!!!Brian&Nick se mirent à faire des mimics stupide,se qui me fit encore plus rire.

-Arrêter,j'en peux plus,je vais mourir!Fis-je en riant

Ils n'euent pas de pitier pour moi et continua de plus belle.
-Je vous en pris arrêter!Fis-je en pleurant tellement je riais

Brian&Nick se regardairent pendant quelques instants et finirent par arrêter.J'avais jamais autant ris depuis si longtemps,ça fait du bien je dois dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Une Seconde Vie [ All The Boys ] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde Vie [ All The Boys ]   Une Seconde Vie [ All The Boys ] EmptyLun 3 Mai - 18:30

Raconté par Brian

De voir rire autant ma soeur me fit plaisir,je la voyais revivre de nouveau,ça soulagait...Elle faisait des progrets grandiosse,elle en était fière et je dois dire,que j'étais fière d'elle...Mary,veut tellement pouvoir redanser qu'elle fonce de plus en plus chaque jours...

Je trouvais que Nick&Mary étaient de plus en plus près l'un de l'autre.Nick ne cessait de me parler de ma soeur et il avait les yeux tellement luisant quand il parlait d'elle,il me cache quelque chose j'en suis sur...Mais quoi?!J'allais tout faire pour le découvrire.

Ce soir là,j'en parlas avec LeighAnne
-Chérie,tu ne trouves pas ça bizzard entre Mary&Nick?
-Apart qu'il s'occupe beaucoup d'elle,je ne vois pas,ce qu'il y a de bizzard dans tout ça!Fit-elle en se couchant dans le lit
-Nick est bizzard,il ne cesse de me parler de Mary,et quand on prononce son nom,ses yeux devient lumineux!Fis-je en allant la rejoindre.
-Hum...Alors là,il ne faut pas aller chercher bien loin,il en n'est amoureux!!!Conclua-t-elle
-Mouais,enfin bref,on verra en temps et lieux!Dis-je en fermant la lumière
-Ouais!!!Bonne nuit Bee!
-Bonne nuit!

Elle vena se blottire dans mes bras et nous nous endormîmes aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Une Seconde Vie [ All The Boys ] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde Vie [ All The Boys ]   Une Seconde Vie [ All The Boys ] EmptyLun 3 Mai - 18:31

Raconté par Mary

LeighAnne ma parlée de la conversation qu'elle et Brian on eu ensemble,je trouve sa plustôt bizzard je dois dire...Enfin bref,c'est vrai que Nick et moi sommes très proche,nous l'étions déjà avant,mais mon accident nous a encore plus rapprocher l'un de l'autre,mais,rien de plus extraordinaire que ça!

J'étais sûr la terrasse à regarder le ciel étoilées,quand je sentie une main se pauser sur mon épaule ce qui me fit sursauter.

-Hey,relaxe,c'est juste moi!Fit Nick
-Fait plus jamais ça!!!Fis-je en eyant une main déposer sur mon coeur.J'ai crue mourir d'une attaque!!!
-Je suis désolé!Fit-il en s'assoyant à mes côtés
-C'est ok!Fis-je en me clamant.Comment tes entré tout le monde est parti!!
-Ta oubliée que Bee ma laissé une clef pour que je m'occupe de toi!Répondi-t-il
-Ouais,mais à 21hrs?
-J'avais envie de te voir!Dit-il
-Ah bon!Dis-je en regardant l'ocean.

Nous restâmes silencieux pendant un cour moment qui me paru une éternitée
-Ta envie d'aller marcher sur la plage?Me demanda-t-il
-Je suis pas sur de pouvoir tenir debout Nick!
-Je t'aiderais...SVP!Fit-il avec un petit sourire
-Ok!Fis-je en soupirant

Il me tendi sa main que je pris sans hésiter et il m'aida à me lever.Nous nous dirigâmes vers la plage.La chaleur et la douceur du sable caressa mes pieds,Comme j'avais plus de force dans les jambes,je pris le bras de Nick,il me souria et nous continuâmes à marcher dans le silence,seul le bruit des vagues vena briser le silence.La main de Nick glissa doucement dans la mienne,je la serras dans la mienne.

-Nick!Fis-je
-Hum?Fit-il en serrant un peu plus ma main
-Merci!
-Mais pourquoi?Dit-il en tournant sa tête vers moi
-Bien,pour tout!Dis-je
-Voyons,ta pas à me remercier!Fit-il en s'arrêtant et en prenant mes 2 mains dans les siennes.Je l'ai fait parce que j'en n'avais envi,parce que,j'apréci chaques instants en ta présence
-Moi aussi...Je me sens bien en ta présence,je veux toujours que le temps s'arrête pour ne pas avoir à te quitter!Fis-je timidement
-Si tu s'avais comme c'est pareil pour moi...J'ai toujours hâte de te revoir,je voudrais tellement ne plus te laisser partire et te garder avec moi!
-Pourquoi que quand tu n'ais pas là,je resens un vide immence en moi?Dis-je en regardant l'océan
-J'en sais rien Mary,c'est tellement bizzard!!!La dernière fois que j'ai resenti une telle chose,c'était quand j'étais avec Mandy,mais cela na jamais été aussi fort que maintenant...Mary,un jour sans toi,c'est pire que l'enfer,je peux plus me passer de toi!

Des larmes glissa le long de mes joues,jamais on ne m'avait dit une tel chose au paravant...J'avais toujours resentie quelque chose de très fort pour Nick,mais,jamais j'aurais crue que Nick éprouvait le même sentiment pour moi...

-Mary!!!Dit quelque chose,ta pas le droit de rester silencieuse comme ça!Fit-il
-Je ne sais pas quoi dire Nick!Fis-je la voix tremblante
-Tu pleurs?Fit-il en se plaçant devant moi
-Non!Fis-je
-Mary,je sais que tu pleurs!!!!

Il leva mon visage,glissa son pouce et essuia une larmes qui glissait sur ma joue.
-Nick...
-Chut!Fit-il en déposant un doigt sur mes lèvres.

Il me regarda dans les yeux,me sourira,glissa son pouce sur mes lèvres.Doucement,il avança son visage plus près de moi.Le rythme de mon coeur accelera.Je fermas les yeux au même moment où ses lèvres venairent toucher les miennes.Le contac de ses lèvres sur les miennes me fit sentire bizzard,c'était un sentiment tout nouveau pour moi,je me sentais comme dans un rêve,j'arrivais vrament pas à croire que tout ça était vraiment réel...Si je rêve,qu'on ne me réveille pas...Ce que j'esperais depuis longtemps m'arrivait enfin!!!Je fus sortie de mes pensées quand je sentis la langue de Nick caresser doucement mes lèvres,il me força à ouvrir la bouche,chos que je fis aussitôt...À ce moment il vena caresser doucement ma langue avec la sienne.Se baiser dûra quelques instans que j'aurais voulu faire dûrer toujours.Il me regarda et me dressa un tendre sourire.

-Je t'aime!Me dit-il en me regardant droit dans les yeux
-Je t'aime aussi!Fis-je sans même détourner mon regard.

Comme il commençait à faire frisquet,Nick déposa son blouson sûr mes épaules,me tira vers lui et nous marchâmes jsuqu'à la maison.Quand nous sommes arrivé,je me laissas tomber dans ma chaise,j'avais les jambes morte et en feux,j'en avais asser fait pour aujourd'hui.

-Ça va?Me demanda-t-il en se penchant devant moi l'air inquiet
-Oui oui,j'ai juste les jambes morte et en feux!Fis-je
-Hum...Un bon bain te ferais le plus grand bien je crois!Me dit-il en souriant
-Oh oui!!!Fis-je

Nous nous sommes tout les deux mis à rire face à ce que je venais de dire.Il poussa ma chaise,me fit entrer à l'interrieur,me prit dans ses bras et m'amena dans la salle de bain.Il prépara l'eau du bain à la température de la pièce.

-Voilà,toute est près!Me fit-il en souriant
-Tu peux m'aider?Lui demandais-je
-D'accord!Fit-il en m'aidant à enlever mon t-shirt

Il le laissa tomber sur le sol,je rougissas d'être comme ça devant lui.Il se tourna dos à moi,j'enlevas le reste de mon linge,pris la serviette sur le comptoir et la mise autour de moi.

-C'est ok?Demanda-t-il
-Ouais!Ça va!Fis-je

Il se remit face à moi,me souria,s'approcha de moi,me pris dans ses bras et me déposa dans le bain après que j'ai enlevé ma serviette.Il m'embrassa et sorti de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Une Seconde Vie [ All The Boys ] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde Vie [ All The Boys ]   Une Seconde Vie [ All The Boys ] EmptyLun 3 Mai - 18:31

Raconté par Nick

J'arrive toujours pas à le croire,je me suis enfin descidé à avouer à Mary mes sentiments...Ça me tracassait depuis trop longtemps!!Pendant qu'elle était dans son bain,j'en profita pour ramasser un peu la pièce...Cele faisait quelques heures déjà que Mary était dans son bain et je trouvais ça vraiment étrange.Je me levas du canapé et alla vers la salle de bain.J'ouvras doucement la porte,ce que je vis était trop mignon,elle s'était endormie.J'entras doucement,pris une serviette,sorti doucement Mary de l'eau et l'enroula dans la serviette.Elle ne se réveilla pas...Comme je voulais pas la réveiller,je la couchas dans son lit sans l'habiller,l'habrilla,déposa un baiser sur son front et m'apprêta à sortir.

-Nick!Fit-elle endormie
-Tu peux dormir ma puce!Fis-je
-Reste avec moi!Fit-elle en prenant son lige qui était sous son oreiller
-D'accord!Dis-je en me tourna dos à elle pour qu'elle s'habille

J'enlevas mon t-shirt et mon jean ce qui veut dire que j'étais à présent qu'en boxer.J'attendas que Mary me dise que c'était ok avant de me retourner...Elle ne me fit pas trop attendre,j'allas la rejoindre.Elle leva la couverture,j'allas mis placer et me colla à elle sans se faire prier elle vena se blottire dans mes bras,là où je la serras contre moi.

-Ça va?Fis-je en voyant qu'elle grolottait
-Ouais,j'ai juste un peu froid!Dit-elle en se collant plus à moi
-Oh,pauve puce!Fis-je en frottant son dos

Elle me souria...J'allas l'embrasser,ferma la lumière et nous nous endormîmes l'instant d'ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Une Seconde Vie [ All The Boys ] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde Vie [ All The Boys ]   Une Seconde Vie [ All The Boys ] EmptyLun 3 Mai - 18:32

Raconté par Mary

Depuis mon accident,je commence à récupérer à vrai dire,après plus d'1 ans,comme ça,y'était temps que je m'en sorte...Avec Nick?!Oh lui...Je l'adore,c'est graçe à lui si j'ai continuée à foncer,car,souvent j'aurais voulu tout lâcher,mais cachaque fois,il état là pour moi...J'ai recommencer ma carrière avec les Boys...Ma vie à changé au tout pour le tout...

Depuis quelques mois,ma vie à changé...Je suis enciente de quelques semaines,Nick n'en sait rien,j'attends le bon moment pour lui dire...À bien y penser,c'est un bon moment aujourd'hui,c'est son anniversaire,je crois qu'il va être heureux,depuis le temps où il veut des enfants...

Oh,je dois vous laisser,j'ai une nouvelle à annoncer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Seconde Vie [ All The Boys ] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde Vie [ All The Boys ]   Une Seconde Vie [ All The Boys ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Seconde Vie [ All The Boys ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: