PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A Heart For Chrismtas ( Nick Carter )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

A Heart For Chrismtas ( Nick Carter ) Empty
MessageSujet: A Heart For Chrismtas ( Nick Carter )   A Heart For Chrismtas ( Nick Carter ) EmptyJeu 25 Aoû - 21:00

    A Heart For Christmas

    Prologue

    Noël est maintenant là ... Tous autour d'une dinde pour le souper ... Des chants de Noël ... Des rires des échanges de cadeaux ... Le bonheur parfait pour chacune des familles à qui sait permit que de le vive ... La joie dans chaque coeur des enfants qui croivent encore au Père Noël ... Un moment de l'année tout simplement magique ... Remplis de bonheur, et d'amour ... C'est ce qu'est le temps de Noël partout dans le monde ... Autant dans les familles riches que moins riche ... Tous quelque chose pour rendre se moment magique tout simplement ...

    Noël est maintenant là ... Tous autour d'une dinde pour le souper ... Des chants de Noël ... Des rires des échanges de cadeaux ... Le bonheur parfait pour chacune des familles à qui sait permit que de le vive ... La joie dans chaque coeur des enfants qui croivent encore au Père Noël ... Un moment de l'année tout simplement magique ... Remplis de bonheur, et d'amour ... C'est ce qu'est le temps de Noël partout dans le monde ... Autant dans les familles riches que moins riche ... Tous quelque chose pour rendre se moment magique tout simplement ...

    Pourtant ... Quelque part à la Children Hospital de Los Angeles, se trouve une jeune femme de 27 ans ... La belle Makayla se retrouve seule pour Noël ... Dans un profond coma ... À l'attendre d'un coeur ... Car son coeur ne va plus très bien ... Pourtant Makayla rebordait d'énergie, elle faisait du sport tout les jours, s'occupait du ranch de son cousin ... Montait avec brio Temperance ... Et du jour au lendemain ... Une douleur à la tête se fit sentir et elle tomba complètement au sol ... Son cousin la retrouvant innanimé sur le carlage de la cuisine ... Makayla était un ange réincarner ... Toujours douce et là a rire à tout moment ... Elle avait une joie de vivre immense ... Un coeur en or ... Et pourtant ... Son coeur lui a lâcher tout simplement ... Et maintenant ... Elle ne tien que par une machine qui continue de faire battre son coeur du temps qu'un lui soit offert ...

    Makayla ne souffre pas, elle ne fait que dormir paisiblement avec les anges qui la protège et la porte partout ou ils vont ... Ses yeux ne s'ouvrent juste plus ou moins ... Elle n'a pas la force de parler de laisser ses yeux ouvert pour regarder ceux qui encore une fois passe Noël près d'elle ... Tous gardait simplement espoir qu'un jour, le coeur rêver allait leur arrivé comme par magie pour la faire revenir près d'eux ... Ils y croyaient tous tout simplement très fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

A Heart For Chrismtas ( Nick Carter ) Empty
MessageSujet: Re: A Heart For Chrismtas ( Nick Carter )   A Heart For Chrismtas ( Nick Carter ) EmptyJeu 25 Aoû - 21:00

    Chapiter One - La Demande De Noël ...

    PDV de Nickolas

    Kevin s'inquiétait réellement pour sa cousine ... Elle était dans le coma depuis tellement trop longtemps déjà ... Tous s'inquiétait litérallement pour elle ... Moi y comprit !!! Elle avait tellement fait pour moi ... Et m'avait tellement aider dans tout ... Et de la savoir là entre la vie et la mort et ne rien pouvoir faire, ne me réjouie pas du tout je dois avouer ... Je tiens énormément à Makayla, énormément même. Je détestais tout simplement trop cette sensation d'impuissance que je pouvais ressentir de la voir là dans un lit de draps blanc, aussi blanche que la neige elle même pouvait l'être partout au Canada ...

    -Toujours pas de nouvelles ?! Demanda Kevin à un médecin.
    -Non toujours rien !!! L'attente peut être longue monsieur Richardson !!!
    -Mais il y a long et long ! Fit Brian en soupirant. C'est de ma soeur qu'il sagit et j'ai pas envie de passer ma vie à attendre !!! Rajouta-t-il.
    -Nous faisons de notre mieux monsieur Littrell.
    -Bien sans doute pas assez !!! Fis-je en lui tenant la main affreusement froide dans la mienne.
    -Je suis désolé, dès que j'ai plus de nouvelles, je vais vous tenir au courant ... Fit le médecin avant de partir.

    Nous soupirions tous via tout ça ... Je ne voulais en aucun cas que sa reste comme ça ... Et je savais surtout le mal que Kevin et Brian pouvait avoir tout les deux ... Makayla faisait partie de ma vie depuis 17 ans déjà ... Et pour rien au monde, je ne voulais la perdre ... J'avais trop besoin d'elle encore ... Nous avions tous encore trop besoin d'elle ... Et tout ça était très dur ... Nous ne voulions pas passer Noël comme ça ... À l'hôpital a espérer que simplement ... On n'est ce que nous avions besoin pour qu'elle soit en parfaite santé ...

    Veiller sur elle, ce n'est que ça que nous faisions sans arrêt ... Espérant simplement de bonnes nouvelles plus les journées qui passaient, mais toujours le néant comme seule réponse se laissait entendre et sa me tuait comme ça tuait tout les autres sa je le sais. Makayla nous inquiétait tous, à défaut de se répété et je ne voulais en aucun cas la perdre, sa aussi a défaut de me répété ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

A Heart For Chrismtas ( Nick Carter ) Empty
MessageSujet: Re: A Heart For Chrismtas ( Nick Carter )   A Heart For Chrismtas ( Nick Carter ) EmptyJeu 25 Aoû - 21:00

    Chapiter Two - Une Longue Attente Encore Sens Nouvelle ...

    PDV de Makayla

    Je m'appelle Makayla Richardson ... Et j'ai 27 ans ... Depuis environs 2 ans ... Je suis à la Children Hospital de Los Angeles ... J'avais tout pour moi ... Une famille de rêve, un frère tout simplement merveilleux ... Je vivais même avec lui et sa femme Kristen et leur fils Masen ... Je passais mon temps à rénover le ranch avec Kevin, je regorgeais d'énergie ... J'étais l'ange de Kevin comme il m'appellait si bien ... Pour Brian, j'étais sa princesse au coeur tendre ... J'ai la famille la plus merveilleuse du monde ... Je n'aurais jamais crue qu'un soir comme ça, un 24 Decembre 2008, que ma vie allait se basculer du tout pour le tout de ma merveilleuse vie que je ne voulais pas changer ...

    Le 24 Decembre 2008 ... Je vais toujours m'en souvenir ... J'étais seule au Ranch alors que Kristen, Kevin et leur fils était parti chercher des trucs de dernier minutes pour notre réveillons de Noël entre amis ... Tout les Boys avaient été invité et leur copine aussi ... J'étais tellement heureuse comme à tout les années ... J'étais après tout préparer le sapin ... Quand un mal de tête immense s'est prit à moi ... J'ai voulu marcher pour me rendre à la cuisine afin de me prendre en cachet ... Sans doute le fait de mon verre de vin qui ne m'avait pas fait ce soir là ... Mais sans rien calculer, je me suis retrouver au sol complètement innanimée ... Le carlage tout simplement froid n'arrivait pas à me faire revenir à moi ... J'étais vraiment parti ... Sans que j'y comprenne quoi que se soit ...

    Et me voilà maintenant à l'hôpital ... J'entends les autres parler autour de moi ... Je sais qu'ils sont tous là ... À tout les jours et les nuits ... Faisant chacun leur tour pour que tous puisse se réposer correctement ... J'aimerais savoir bouger ... Leur dire que je vais bien, mais j'arrive à rien du tout et sa m'énerve un peu je dois avouer ... J'aimerais tellement pouvoir faire un signe montrer que je suis là, que je vais bien, que je ne suis pas morte ... C'est tellement mais tellement étrange je dois avouer ... Je flote entre deux monde ... Et j'y comprends rien ... Ce monde est tout simplement froid et humide ... Et dieu sait à quel point je peux détester tout ce qui est froid et humide ... Arffff ... Sa m'énerve tellement, je voudrais juste revenir à moi ... J'ai tellement perdue la notion du temps ... Je suis tout simplement perdue ... J'ignore tout simplement ce qui se passe ... C'est tellement trop étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

A Heart For Chrismtas ( Nick Carter ) Empty
MessageSujet: Re: A Heart For Chrismtas ( Nick Carter )   A Heart For Chrismtas ( Nick Carter ) EmptyJeu 25 Aoû - 21:01

    Chapiter Three - La Peur Qui Continue De Nous Envahir ...

    PDV de Nickolas

    Je dois dire, que l'attente est vraiment longue ... Sa fait même plutôt peur ... Nul n'a envie de la perdre disons ... Les coeurs ne court pas tout les coins de rues disons ... Et tout ça vient me tuer ... J'ai pas l'habitude d'être triste aussi longtemps disons. Et l'idée de peut-être perdre Makayla me plais pas du tout ... Et je sais, que c'est la même chose pour les autres ...

    -Je sens que je vais devenir fou !!! Fit Kevin en prenant la main de sa cousine.
    -C'est pas le temps Kev, elle a besoin de nous ! Fit Brian.
    -Mais c'est tellement dur !!! Fit-il en soupirant.
    -Ce l'est tout autant pour moi, et pourtant, je continue d'essayer d'y croire, il le faut bien ... Makayla est notre raison de vivre à nous tous !!! Fit Brian doucement.

    Kevin soupira ... De mon côté je regardais par la fenêtre complètement perdue de tout ça ... Sa me faisait peur, j'avais vraiment pas envie que de la perdre ... Makayla avait toujours été une fille très importante pour moi, même plus que les copines que j'avais eu ... Makayla faisait partie de ma vie depuis 18 ans ... Voir même plus longtemps ... Les cent pas, nous les avions fait à deux ... Et de voir ma moitié sur un lit d'hôpital de drap blanc, avec le teint aussi blanc que les draps du lit qu'elle occupe, arfff sa me tue ... J'ai toujours détester les hôpitaux ... Et pour elle, je le fais, je reste là afin de lui faire sentir qu'elle n'est pas seul, que nous sommes tous là près d'elle et pour elle ...

    Alors que Brian et Kevin parlait ensemble, Alex s'approcha de moi.
    -Sa va aller Nicky Boy ?! Fit-il doucement.

    En théorie, j'aurais voulu lui arracher la tête que de l'entendre m'appeller Nicky Boy, mais là tout de suite, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ça.

    -J'ai connue mieux ... Fis-je en soupirant. Et toi ?! Rajoutais-je.
    -De voir tout le monde comme ça, sa ne m'aide pas a bien aller ... Et de la voir là ...

    Il regarda doucement vers Makayla comme je le fis.
    -Sa me tue énormément disons ! Rajouta-t-il.
    -Ouais ... Moi aussi ... Mais au moins, elle n'est pas toute seule, c'est le plus important je crois bien !!! Fis-je en soupirant.
    -Le plus important oui ! Fit-il doucement.

    Le silence se refit dans la pièce ... Vraiment j'avais peur que de la perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

A Heart For Chrismtas ( Nick Carter ) Empty
MessageSujet: Re: A Heart For Chrismtas ( Nick Carter )   A Heart For Chrismtas ( Nick Carter ) EmptyJeu 25 Aoû - 21:01

    Chapiter Four - La Peur Qui Continue De Nous Envahir ...

    PDV de Makayla

    J'étais encore là sans vie ... Brancher de partout à me demander si j'allais vraiment m'en sortir ... Autour de moi, j'entendais les autres parler et sa me faisait du bien de savoir qu'ils étaient tous la pour moi, même si je détestais la situation et les circonstances de la chose ... J'avais tellement peur de partir, de crever tout simplement ... Je ne voulais vraiment pas mourir et je crois que c'est un peu comme tout le monde ... J'avais une famille qui m'aime pour ce que je suis, des amis adorable pour moi ... J'arriverais jamais à comprendre pourquoi s'était sur moi que tout ça tombait ... Je ne voulais pas mourir et j'allais tout faire pour pas que sa arrive c'est moi qui le dit ...

    De les entendre parler autour de moi, je dois dire que sa me faisait mal ... Je savais qu'ils avaient tous mal parce que j'étais malade et dans se lit de draps blanc. Sa me tuait que de les entendre et de les sentir mal par ma faute ... Alors que j'étais une fille tout simplement remplis d'énergie de toute sorte ... J'étais là aussi blanche que les draps qui me recouvraient ... J'étais décidément plus malade et plus blanche que jamais ... Je faisais peur ... Je me faisais peur à moi même tout simplement ... Je craignais vraiment que de mourir ... A un aussi jeune âge ... Sa me faisait tellement peur ... Et pourtant, s'était ce que la vie avait décidée pour moi, alors que moi, tout ce que je voulais, s'était vivre ... M'amuser ... Tout ça quoi ... Arffff ... Pourquoi la vie est si dur ... Est si mal faite !!!

    J'essayais que de continuer à me battre pour rester en vie, même si aucun de mes membres ne voulais coopérée ... Je faisais de mon mieux. J'étais dans le coma, mais toujours en vie. Je crois, que s'était ce qu'il y avait de plus important disons ... Je m'accrochais à mes rêves à ma vie ... J'essayais simplement que de rester forte, que de montrer que j'étais toujours là que je les entendais, que je n'allais pas les laisser tomber et surtout, que je les aimaient ... S'était la chose la plus importante ... L'amitié, l'amour ... Et c'est ce que je ressentais pour chacun d'entre eux ... D'entre elles ... De l'amour différent c'est sur, mais un amitié sincère pour chacun ... S'était tout de même grace à chacun d'entre eux, que j'étais la femme accomplie que j'étais aujourd'hui ... Je n'étais pas une faible, mais belle et bien une fille forte ... Du moin, c'est ce que j'espérais que les autres autour vois de moi ... J'allais me battre jusqu'au bout, je n'allais pas me laisser mourir ... Oh ! Ça non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

A Heart For Chrismtas ( Nick Carter ) Empty
MessageSujet: Re: A Heart For Chrismtas ( Nick Carter )   A Heart For Chrismtas ( Nick Carter ) EmptyJeu 24 Nov - 5:52

    Chapiter Five - Elle Me Manque Plus Les Jours Passent

    PDV de Nickolas

    Rien ne changeait plus le temps passait ... Elle resta là sans vie aussi pâle que les draps qui la couvrait et que les murs qui l'entouraient ... Sa me tuait tellement que de la voir là sans vie, sans sourire ... Elle me manquait plus les jours passaient ...

    -Allez vient Nickolas, on va rentrer ! Me fit doucement Kevin.
    -Non ... Je ne veux pas la laisser ...
    -Ont veut tous être là pour elle, mais tu vas tomber Nickolas a rester là sans dormir.
    -Pourquoi je dormirais où partirait alors qu'elle est sur le point de crever ?!

    Kevin me giffla directe.
    -Reprends toi merde !!! C'est de ma cousine que tu parles !!! Et tant que je viverais, elle vivera !!! Pas vrai, qu'elle va partir avant moi !!! Fit-il en colère.

    Je tena ma joue dans ma main et cela sans rien dire. Je le méritais je l'avoue, tout ça était après me rendre tellement fou je dois avouer, sa me faisait même trop mal, je détestais tellement la voir là et non plein de vie et de joie à la fois ... Sa me tuait tellement trop même je dirais !!!

    -Vas-y, je veux rester avec elle !!!

    Kevin soupira et sorti. Je voyais bien, qu'il était épuisé ... Je l'étais aussi, mais je ne voulais pas me séparer que de Makayla elle comptait beaucoup trop pour moi, et je voulais surtout pas qu'elle se retrouve seule, elle avait peur du noir, et avait surtout peur que d'être seule ... Elle avait tout simplement que besoin de moi ... Et je n'allais pas la laisser seule ...

    Je pris doucement sa main froide dans ma main et la serra doucement la posant près de mon coeur ... Et je me mise à lui parler vraiment tout bas.

    -Maka, si tu savais combien tu me manques ... Sa devient insuportable ... Plus les jours passent et plus tu me manques ... Sa nous fait tous mal de te voir la et sans vie ... Sans voir ton sourire et entendre l'éclat de ton rire ... Tes follies me manque ... Tout de toi me manque ... Si tu savais à quel point c'est dur sans toi ... Sa devient héritable autour, on s'engueule tous pour un rien tellement nous sommes tenduent et en manque de sommeil ... Tu étais celle qui nous donnait le juste milieux, l'équilibre qui nous manquait pour tenir droit ... Maintenant ma vie ... Notre vie ressemble à la tour de peace ... Aussi pencher et croche ...Ont n'a tous besoin de toi si tu savais à quel point même ...

    Je caressa doucement sa main de mon pouce la regardant sans vie ... Blanche pire que tout ce qui l'entouraient.

    -C'est tellement dur sans toi, trop dûre je devrais même dire ... Y'a pas un jour qui passe sans que j'ai envie de crier à m'en arracher les poumons ... Tu me manques ... Tu me manques tellement ... Même si Kevin ne le dit pas, je sais, que tu lui manques à lui aussi, autant que tu manques à Brian et à tout les autres ... Ont n'a tous perdue notre boule d'énergie, notre raison de vivre et c'est dur à encaisser ... C'est tellement dur à supporter ... Makayla ... Fait un effort ... Reviens je t'en pris ...

    J'essuya mes yeux comme une infirmière venant prendre sa tention ... Elle me regarda d'un n'air désolée et sortie de la chambre ... Je ravalais via tout ça et prit ses deux mains dans la mienne et me mit à prier même si je n'y croyais pas ... Brian m'avait tout de même appris et pour moi, s'était important de le faire pour Makayla ... Je voulais juste qu'elle soit là, qu'elle revienne ... Qu'elle nous botte à tous, le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Heart For Chrismtas ( Nick Carter ) Empty
MessageSujet: Re: A Heart For Chrismtas ( Nick Carter )   A Heart For Chrismtas ( Nick Carter ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Heart For Chrismtas ( Nick Carter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]
»  Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]
» My Heart Stay With You [ Howie ]
» Heart For Two [ Taylor Lautner ]
» Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: En Cour-
Sauter vers: