PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:25

Dance With Me …
Prologue

Ksenia Sunset est une jeune Canadienne de 24 ans … Châtaine-brune clair aux yeux pers … Du haut de ses 1m70 et de ses 115lbs … Elle à tout pour être heureuse … Elle adore sa vie … Enfin en quelque sorte …

Son plus grand rêve … Être danseuse professionnel … Mais très peu croient en elle … Disant qu’elle n’arrivera rien dans la vie … Même son petit ami Mathieu, la laisser tomber en disant qu’il en n’avait marre de la voir caresser un rêve tout simplement impossible, et sa lui fit un mal de chien tout simplement … Même plus que sa à vrai dire … Elle n’arrivait vraiment pas à comprendre, que l’ont puisse être aussi … Méchant et sans cœur avec elle … Mais pourtant, elle continue de se dire, qu’il n’y a jamais rien qui arrive pour rien …


Dernière édition par Mary-Eve le Lun 9 Aoû - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:25

Raconté par Ksenia

J’ai quitté Toronto, une petite ville dans le Canada … Où l’ont parle Anglais, mais pour ma part, j’ai tenue à apprendre à aussi parler le Français … Car, je trouve que c’est une belle langue à parler !!! Donc, vous comprenez que je suis bilingue … Et j’adore que trop sa …

Enfin bref, comme je le disais, j’ai quitté Toronto pour me rendre à Los Angeles … J’en n’avais marre de me faire juger, pointé du doigt, et de me faire dire quoi faire à chaque fois par des gens qui ne respectait pas le fait, que j’avais envie de faire ma vie selon ce que je rêvais … Et non selon ce qu’ils espéraient …

Je rêve depuis que je suis toute petite, de devenir danseuse professionnelle … J’ai d’ailleurs suivit des courts à Montréal à 7hrs de route de chez moi … Par chance, mon professeur de danse, Patrick Petit, ma permis de coucher chez lui la veille et le lendemain aussi !!! Donc, je passais toujours 3 jours à Montréal … Une ville sympa quand même … Mais j’ai tout abandonnée … Donnant tout de même mes coordonner à Patrick … Car, je voulais tout de même garder contact avec lui … Il avait été très important dans ma vie depuis mes 16 ans disons … Et avec, tout ce qu’il avait fait pour moi, je crois, que s’était important, que je garde contact avec lui …

Quand je suis arrivé à Los Angeles, j’ai du me trouver un emploi … Ce qui n’a pas été très long à faire, car, Mike, ma tout de suite accepter dans son club « Les Deux » comme barmaid … Ce que je trouvais super sympa de sa part disons. En même temps, sa faisait aussi son affaire, comme il cherchait quelqu’un du chef pour prendre le poste déserter par une fille qu’il avait dur renvoyé …

Naturellement, je m’étais aussi trouver un petit appartement assez sympa sur la 34ième avenue … À deux patté de maison de mon lieu de travail, ce que je trouvais super, car, je pouvais marcher pour me rendre au boulot !!! Donc continuer de me tenir en forme par le fait même … Une vie de rêve pour moi quoi !!!!

Plus les jours passaient et plus j’adorais ce que je faisais, souvent, Mike me laissait aller danser sur la piste de danse, disant qu’il adorait plus que tout me voir danser … Que j’avais beaucoup de talent et tout sa à la fois … Je dois avouer que sa me faisait bien sourire, car, j’étais une folle de la danse, et ça, il le savait déjà de toute façon … J’adorais que trop danser … À défaut de me répété sans arrêt ( Rire ) Au moins, quelqu’un qui m’encourage, qui me pousse à continuer à avancer … À croire en moi quoi !!!! Je dois avouer, que sa fait du bien … Mike était vraiment important pour moi … Même plus que sa je dirais …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:25

Raconté par Aaron

Depuis que j’ai dansé à l’émission ‘’ Dancing With The Stars ‘’ Je dois avouer, qu’il n’y a plus rien à mon épreuve !!! Je suis prêt à en prendre !!! Peut importe ce que sa voudra dire et peut importe où sa me mènera !!!! Plus rien n’est à mon épreuve … ABSOLUMENT plus RIEN …

D’ailleurs, j’étais à écrire des chansons pour mon prochain album futur … J’adorais que trop sa je dois avouer … Même que Flori-da avait accepté d’en chanté une avec moi qui porte pour titre ‘’ Dance With Me ‘’ Et j’ai vraiment adoré coolaborer avec lui … C’est un chic type !!!

-Run !!! Tu arrives ?! Demanda Angel ma sœur jumelle.
-J’arrive ! J’arrive ! Il n’y a pas le feu là !!! Fis-je en sortant de la salle de bain.
-Tu sais très bien, que Marie, Ashley, Tarah nous attendront pas indéfiniment !!! Fit-elle en soupirant.
-Mais je suis là !!!! Fis-je simplement.
-Grrrrr !!! Toi je te jure !!!! Fit-elle en haussant les yeux au ciel.

Nous allâmes par la suite retrouver les autres qui nous attendait au club, bien sur, le copain de ma sœur vena avec nous, de toute façon, je le trouvais sympa moi ce Collin …

Une fois arrivé au « Les Deux » s’était déjà noir de monde !!! Le party était déjà pris dans la place se que j’adorais plus que tout !!! Ça faisait quelques temps que je n’avais pas pu y mettre les pieds avec l’émission à laquelle je participais, je n’avais pas beaucoup de temps bien à moi …

-Non !!! Je rêve !!! Mais AC est là !!! Fit Mike en venant à ma rencontre avec un large sourire.
-Hey Mike !!! Salut Greg !!! Fis-je à mon meilleur pote qui était là aussi.
-Yo mec !!! Fit-il en me faisant l’acolade suivit de Mike.
-Content de te voir ici, tu vas connaitre la nouvelle petite protégé de Mike par le fait même ! Fit Greg.
-Ah ouin ?! Fis-je en regardant Mike pendant qu’Angel commandait les boissons, car, elle faisait sa tournée comme elle le disait si bien.
-Oui !!! J’ai engagée une nouvelle il y a 1 mois !!! Elle est génial !!! Fit Mike.
-Ah mais c’est super !!! Fis-je en souriant.
-Mais pas touche !!! Fit Greg.
-Oh !!! Tu en fais déjà ta propriété ?! Fis-je en riant.
-Tu rira moins quand tu la verras !!! Fit Greg.
-Alors elle est où cette sois disant bombe ?! Demandais-je en la cherchant.
-Sur la piste de danse !!! Je lui ai laissé une pose de 20 minutes ! Fit Mike.

Je me tourna vers la piste de danse et la chercha.
-Laquelle ?! Demandais-je en me retournant vers Mike. Il y a comme des milliers de filles sur la piste de danse ! Rajoutais-je en riant.
-Celle en jean délaver et moulant à taille basse, avec un t-shirt où c’est écrit ‘’ Long Live The King Of Pop ‘’ avec des bottes noir à talon, elle porte un chapeau comme Micheal Jackson portait … C’est son idole !!! Fit Mike.

Je la regarda danser et elle dansait vachement bien je dois avouer.
-WoW !!! Fis-je impressionné par sa façon de danser.
-Je te l’avais bien dit ! Fit Greg. Mais elle est à moi pas touche !!! Rajouta-t-il.
-On se calme, je parle de sa façon de danser, pour le reste, je ne peux dire ! Fis-je simplement en haussant les yeux au ciel.

Angel s’approcha suivit de tout les autres.
-Elle est super … Elle s’appelle Ksenia Sunset, elle vient du Canada, là ou Leslie vit … Et elle à 24 ans !!! Fit doucement Angel.
-Vous la connaissez tous ma fois ?! Demandais-je vraiment surpris en prenant la corona qu’elle me tendit.
-Ici !!! Tout le monde la connait !!! Fit Collin le copain de ma sœur.
-Je vois bien sa !!! Fis-je simplement.
-T’en fait pas, tu vas vite la connaitre !!! Fit Tarah.

Je souria doucement.
-La voilà justement qui approche ! Fit Marie.
-Mais elle n’est pas …
-Touche je sais Greg !!! Fis-je simplement.
-Pas trop de bave Greg stp !!! J’ai pas envie de tout éponger !!! Fit Mike.
-Très drôle !!! Très drôle !!! Fit Greg.

Je ria de tout sa … Elle s’approcha avec un sourire. Je la srcuta du regarda simplement elle me souria en coin. Et s’approcha de nous.

-Salut vous !!! Fit-elle en souriant.
-Hey !!! Coucou !!! Fit Ashley en la serrant dans ses bras.

Elle fit de même avec tout le monde, et venu le temps de se rendre à Greg elle le décoiffa et lui souria.

-Oh !!! J’ai quelqu’un à te présenter ! Fit Angel.

Elle se retourna vers ma sœur.
-D’accord, mais après, je dois retourner au boulot ! Fit-elle doucement.

Angel souria.
-Oui sa je sais !!! Sa ne sera pas long ! Fit-elle doucement.

Ksenia souria. Je la regarda, je comprenais mieux pourquoi Greg avait jeté son dévolu sur elle.
-Alors, Ksenia, je te présente mon frangin, mon jumeau, Aaron … Aaron, Kse !!! Fit Angel doucement en souriant.
-Enchanté Ksenia ! Fis-je en lui tendant la main.
-Moi de même Aaron ! Fit-elle en serrant ma main.
-Excellente danseuse au fait ! Rajoutais-je dans un sourire.
-Merci ! Fit-elle en souriant mais en rougissant à la fois.
-Tout le plaisir est pour toi ! Fis-je doucement.

Elle me souria en coin et s’excusa car, elle devait maintenant retourner au boulot.
-Je suis désolée, mais je dois retourner travailler … Ce fut un plaisir de faire ta connaissance Aaron … Et sans doute que nous aurons la chance de nous revoir ! Rajouta-t-elle avant de partir vers le bar.
-Oui … Probablement ! Fis-je doucement.

Je la regarda se rendre vers le bar avec un sourire. Greg me donna un coup de coude dans les côtes.
-AIE !!! Tes singler ou quoi ?! Fis-je en le regardant.
-Je tes vu la regarder, c’est pas touche !!! Fit-il simplement.
-Grandit un peu Greg !!! C’est pas mon genre de m’approprié une fille qu’un pote aime ! Fis-je en haussant les yeux au ciel.

Angel soupira et nous allâmes nous trouver une table pour être tous ensemble. Par moment, je dois avouer, que la façon dont Greg à d’agir avec une fille, me décourage, comme si elle était un morceau de viande … Enfin bref … Sa fait partie de la vie j’imagine, je ne pourrais jamais le changer de se côté-là … Malheureusement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:25

Raconté par Ksenia

À force de travailler au « Les Deux » je dois avouer, que sa creuse des amitiés … Et je ne suis pas déçue … J’ai rencontré des gens super … Comme Angel et son copain Collin, Tarah Nichole, Marie, Greg, Ashley … Et maintenant Aaron … Sans oublié Mike … Enfin bref, tout sa pour dire, que j’aimais vraiment mon petit monde …

-Excellent comme toujours ! Me fit Mike en me voyant revenir derrière le comptoir.
-Merci !!! Fis-je avec un large sourire reprenant mon boulot.
-C’est toujours un plaisir pour les yeux que de te regarder danser tu sais ?! Me demanda-t-il doucement.
-Bien, merci à toi, de me donner 20 minutes de ton temps pour me laisser allez danser ! Fis-je doucement.
-C’est un plaisir !!! Fit-il en me faisant la bise sur la joue droite.

Je souria à son geste et dansant toute en servant les consommations des clients présent … j’adorais mon boulot, j’en mangeais si je peux me permettre de dire sa ainsi … Et que Mike m’est laisser ma chance m’a fait encore le plus grand bien …

-Je crois pas le fait même que tu es tomber dans l’œil de se cherche Greg !!! Fit-il doucement alors que s’était plus calme au bar.
-Ouais … J’ai vu sa !!! Fis-je simplement.
-Et il t’intéresse à toi ?! Demanda-t-il doucement.
-J’en sais trop rien, il est sympa c’est vrai, mais beaucoup trop tôt pour moi de dire tout sa ! Fis-je simplement.
-Ouais ! Ça je veux bien te croire ! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement. Il me le remit quand Greg s’approcha du comptoir pour prendre une commande.

-Hey beauté !!! Fit-il doucement.

Je tourna la tête et m’excusa à Mike pour aller vers Greg.
-Yep ?! Je peux t’aider Greg ?! Demandais-je doucement avec le sourire.
-Yep !!! C’est ma tournée donc 8 Coronas stp !!! Fit-il doucement avec un sourire de dragueur.
-Sa vient tout de suite !!! Fis-je simplement.

J’alla sortir 8 Coronas du frigo et alla vers lui par la suite pour lui tendre ses consommations. Il les paya et m’en tendue une.

-Tien celle-là est pour toi ma jolie ! Fit-il.

Je souria en coin et la pris, même si en général je ne buvais pas, du fait que je détestais l’accole … Je ne voyais pas ce que sa donnait d’en boire, mais bon … Je la buva quand même en lui souriant en coin comme il retourna à sa table.

-Ne te force pas à la boire ma belle ! Fit doucement Mike.
-Oh ! Ça va Mike ne t’en fait pas, je vais mis faire ! Fis-je simplement.
-T’es sur de toi ?! Demanda-t-il doucement.
-Mais si !!! Fis-je avec un sourire.

Il me remit mon sourire et je regarda les autres danser regardant aussi par moment à la table de Greg … Il était vraiment sympa, oui … Mais est-ce que de là à dire qu’il m’intéressait ?! Ça je ne serais trop dire à vrai dire … C’est plutôt étrange … Enfin bref, j’imagine que sa va bien finir par me passer avec le temps … Et que je vais bien finir par comprendre se qu’en faite je ressens intérieurement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:26

Raconté par Aaron

La soirée avait été super … Nous nous étions tous amusé comme des fous ensembles, et par moment, Ksenia venait nous faire un petit coucou … Elle était plutôt adorable comme fille je dois avouer …

-LAST CALL !!! Fit-elle en criant très fort.

Nous fîmes un saut, car, elle était près de nous. Elle eu un petit rire.
-Oops … Désolée !!! Fit-elle en riant et en posant sa main sur mon épaule.

J’eu un petit rire.
-Ça va, c’est pas bien grave ! Fis-je simplement.

Elle me souria et disa par la suite;
-Je vous serre quelque chose comme c’est le last call ?! Demanda-t-elle.
-Non, sa va aller pour moi !!! Fis-je doucement.

Elle regarda les autres qui leur répondit négatif. Elle souria simplement et retourna au comptoir.
-Elle est sympa hien ?! Fit Greg.

Je soupira, qu’allait-il me sortir à présent.
-Ouais !!! Et je sais, elle est pas touche !!! Rajoutais-je simplement.
-Tu comprends vite !!! Fit-il.
-Tu l’as assez répété, que n’importe qui la comprit ! Fit Angel en soupirant.
-De quoi je me mêle ?! Fit-il en la regardant.
-Greg !!! Tu peux continuer à rester polie ! Fis-je en le regardant.

Il soupira.
-Arfffff !!! Je vais la retrouver !!! Fit-il en se levant.
-Mouais !!! C’est sa !!! Fis-je simplement.

Il partie la retrouver. Pour ma part je soupira Angel, posa doucement sa main sur mon épaule.
-Laisse-le faire, il est comme sa depuis qu’il la connait, il rage à la minute ou il voit qu’il pourrait avoir de la concurrence … !
-Bien, il en aura toujours de la concurrence, car on ne le cachera pas, Ksenia est une belle femme, et les mecs ne se gêne pas pour lui faire savoir ! Fis-je simplement.
-Sa je sais … Mais tu sais très bien que Greg est comme sa !!! Pour lui, tout devrait lui appartenir ! Fit-elle.
-Ouais, bien malheureusement … Un jour sa va lui retomber sur le nez … Fis-je simplement.
-Oui, of corse … ! Fit-elle simplement.

Je soupira et regarda vers le bar, pour y voir Greg qui parlait avec Ksenia.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:26

Raconté par Ksenia

J’étais après nettoyer le comptoir quand la voix de Greg me fit sortir de mes songes.
-Hey beauté !!! Fit-il doucement.
-Salut Greg ! Fis-je en continuant de faire ce que je faisais.
-Un lift se soir ?! Demanda-t-il.
-Tu sais très bien, que je marche, c’est à 2 pattés de maison de chez moi ! Donc, sa va allez, merci quand même ! Fis-je simplement.
-Ah come on !!! Juste une fois !!! Fit-il.
-Greg … C’est non, alors stp, arrête de m’harceller avec sa veux-tu ?! Tu viens lourd à la fin ! Fis-je en soupirant.
-Je suis sur que si sa serait les autres qui te le demanderait tu dirais oui … Où si sa serait Aaron … Tu lui refuserais pas.

Je m’arrêta de faire ce que je faisais et m’approcha le visage du sien un peu en colère.
-Tu sais que ce que tu viens de dire là, est une preuve de typique mec jaloux … Nous ne somme pas ensemble, et se que je fais ne te regarde pas Greg … Si j’ai pas envie de monter avec toi, c’est que je sais très bien ce que tu attends de moi … Alors, je ne reviens pas sur ma putain de descision, tu devras t’y faire, car, elle ne changera pas, point à la ligne … Maintenant, va retrouver tes amis, et laisse moi tranquille, j’ai du boulot à terminer avant de partir !!! Fis-je en soupirant.

Je tourna les talons et continua mon travail. Merde, par moment, il en devenait lourd … Comme si je lui devais tout à celui-là … Après tout, nous, ne sommes pas ensemble, nous sommes amis, et il devra se faire à cette version, moi un mec qui agis comme sa, alors que nous ne sommes même pas intime, sa m’énerve, et sa me refroidit … Alors, il vient de perdre bien des points de ce côté-là celui-là … Non mais franchement …

-Sa va aller ?! Me demanda Mike qui avait tout entendu.
-Ouais !!! Sa va ne t’en fait pas … Fis-je simplement.
-En tout cas, tu l’as bien remit à sa place, je suis proud of ya !!! Fit-il en souriant.
-Merci !!! Fis-je en souriant. Moi, sa m’énerve un mec qui agis comme sa … Disons que sa ne m’attire pas … Fis-je simplement.
-Je comprends bien sa … Mais ma belle, sache que sa ne sera pas le premier ni le dernier à agir comme sa avec toi ! Fit-il doucement. Tu es une belle femme, et je sais que la plus part des mecs ici présent serait d’accord avec moi ! Rajouta-t-il.
-Oui, peut-être, mais en bout de ligne, je ne suis pas un morceau de viande, je suis simplement moi, une fille simple et c’est tout !!! Fis-je en soupirant.
-Oui … Sa je le sais, mais c’est pas tout le monde, qui veulent se rentré sa dans la tête ma belle.
-Mouais, malheureusement … Fis-je en soupirant.

Il soupira lui aussi comprenant simplement ce que je ressentais, par moment, je dois avouer, que je m’arracherais les cheveux que j’ai sur la tête tellement sa m’énerve … Je peux pas comprendre, que l’ont veulent être aussi … Arfff j’ai même pas les mots justes pour dire ce que je pense … Juste que sa m’énerve de me faire voir, comme une fille soit disant facile, ou simplement comme un morceau de viande … Arfff sa M’ÉNERVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:26

Raconté par Aaron

Quand Greg revena predouille, je savais à cet instant que Ksenia l’avait remit à sa place … Sa allait lui faire du bien et lui calmer ses ardeurs à celui-là … Par moment, il peut être lourd avec moi … Je n’ose même pas imaginer comment il peut l’être avec elle …

-C’est que Greg revient encore une fois predouille ! Fit Angel.
-La ferme Angel !!! Fit-il.
-Hey … Pèse tes mots toi !!! Fit Collin.
-Bien dit à ta copine qu’elle se la ferme ! Fit-il en colère.
-Hey !!! Tu te calmes, c’est pas mon problème si Ksenia ta encore calmer tes ardeurs … Tu le sais bien, qu’elle se laisse pas faire facilement ! Fit Angel.
-Tu peux te mêler de tes affaires oui ?! Fit-il.
-Tu peux rester polie toi ?! Fis-je en lui donnant une claque derrière la tête.
-On c’est bien !!! C’est facile pour toi, à la minute ou tu es entré ici, tu lui as tombé dans l’œil, moi sa fait 1 mois que j’essaie, et toi, en une seule soirée, elle est folle de toi ! Fit-il.
-Mais t’arrête tes conneries oui ?! Fis-je en haussant les yeux au ciel. Et je ne suis pas ici pour sa non plus ! J’avais envie de sortir tout simplement, de passer du bon temps, mais de te voir agir, j’aurais juste du rester chez moi bordel !!! Sa coupe une soirée raide sa !!! Fis-je en soupirant.

Tous on soupiré bien entendue. Je vous jure, par moment, il a le dont de faire chier celui-là, mais sa reste tout de même mon meilleur ami, aller trouver l’erreur de tout sa …

Le club allait fermer, donc, nous allâmes tous vers la sortie … Mike attendait que tout le monde soit sortie avant de mettre la clef dans la porte.

-Je te reconduis chez toi ?! Demanda Mike à Kesnia.
-Non sa va aller !!! Fit-elle simplement les mains dans les poches.
-Tu es sur ?! Il fait un froid de canard !!! Fit-il doucement.
-Sa va aller !!! Fit-elle simplement.

Greg la regarda.
-Et comme sa, sa va évité à un mec de chialer sur mon cas en disant que j’accepte de tout le monde sauf de lui ! Fit-elle en colère.

Greg grogna quelque chose que je ne compris pas et nous allâmes vers notre voiture. La pluie avait commencé à tomber, s’était sur humain de la laisser marcher à une tel température.

-Aller monte ! Fit Mike.
-Non … Je vais courir ! Fit-elle simplement en allant vers la ruelle.

Mike soupira.
-Tête de pioche !!! Fit-il.
-En plein moi oui ! Fit-elle en riant.
-Fait attention tout de même veux-tu ?! Demanda-t-il.
-Oui oui Mike !!! Comme toujours ne t’en fait pas ! Fit-elle en passant près de ma voiture.

Greg soupira.
-Tu vas être malade !!! Fit-il.
-Who care about that’s Greg ?! Fit-elle simplement.
-Monte … Fit-il en ouvrant la portière de ma voiture.

Elle la referma sur lui.
-Non merci !!! Ça va aller !!! Fit-elle en entrant complètement dans la ruelle.

Greg grogna à nouveau. Je resta un moment pour m’assuré, que personne n’allait l’attaquer.
-Tu vois Greg ?! Si tu aurais pas agis en parfait imbécile, elle serait sans doute monté !!! Fit Ashley en colère.
-De quoi je me mêle ?! Fit-il en colère.
-Ksenia, est une très bonne fille, elle est notre amie … Mais quand tu agis comme sa, tu sais, que sa n’aide pas notre cas ?! Fit Tarah.
-Comme si tout ça était de ma faute ! Fit-il en soupirant.
-Désolé, mais là oui ! Fit Collin.

Il soupira et me regarda.
-Ne me regarde pas comme sa, je pense comme eux ! Fis-je en roulant.

Il grogna à nouveau. Merde il avait le donc que d’agir comme un stupide gamin celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:27

Raconté par Ksenia

Greg, n’aura pas eu raison sur moi, et je ne lui aurais pas donné satisfaction non plus, même si je détestais être aussi « Vache » par moment, je n’avais pas le choix.

Je marchais dans la ruelle, un raccourci qui allait plus vite pour me rendre chez moi, quand j’entendis des pas se faire derrière moi … Je dois avouer, que j’étais plutôt nerveuse de la situation … Je marcha donc un peu plus vite, tenant fort mon sac à main contre moi et prenant mes clefs que je mis entre mes doigts en cas d’attaque, j’allais pouvoir me deffendre … J’avais aussi dans ma poche de manteau une bonbonne de poivre de caïne au cas ou sa tournerait mal …

Des rires et des pas de course rapprocher se fit entendre … Le cœur me battu plus vite … J’étais morte de trouille sans vouloir trop le montrer.

-Où tu cours comme sa ma jolie ?! Fit une voix.

Je ne disa rien et continua mon chemin.
-Mais attend, nous te voulons aucun mal !!! Rajouta une autre voix.

Merde ils étaient combien … ???
-Allez ma jolie … Ne te sauve pas comme sa !!! Nous t’avons vue danser au club … Rajouta une troisièmes voix.

J’allais devenir folle là merde … Je tourna dans une autre rue essayant de les sommez mais rien à faire, ils me collaient vraiment au derrière et sa m’énervait plus que tout … Je n’allais pas me laisser avoir comme sa, oh ! Ça non !!! Je me devais de trouver un plan d’attaque pour ma survie …

Je continua mon chemin espérant qu’ils allaient tous me laisser tranquille … Car, j’avais pas envie qu’il m’arrive quoi que se soit … J’avais déjà donner dans mon lot de mauvaise aventures … Je ne voulais pas retomber dans tout sa … Oh !!!! Ça non !!!

-Hey !!!! Reste ici ma jolie !!!! Fit l’un des 3 mecs qui étaient à présent en face de moi.
-Laissez-moi tranquille ! Fis-je en essayant de ne pas montrer que j’étais terrifiée.
-Mais non !!! Attends !!! Fit un autre qui se positionna derrière moi.
-Je vous en pris … Laisse-moi rentrez chez moi !!! Fis-je en ravalant.
-Mais non attend !!! Fit le dernier des hommes. De la façon que tu as eu de danser, sa nous a réveiller tu sais !!! Rajouta-t-il.
-Je n’ai fais que danser … Fis-je en commençant à avoir peur.
-Hummmm !!! Plus que danser pour nous !!! Fit les trois en même temps.
-Écouter, si vous me laissez partir, je vous paye vos consommations pendant 1 semaine !!! Fis-je en espérant que sa allait marcher.
-Pffff … Nah !!! Nous, c’est toi que l’on veut !!! Fit l’homme derrière moi en me retenant par la taille.

J’essaya de me débattre face à tout sa.
-Mais tien toi tranquille petite garce !!! Fit l’homme devant moi.
-LÂCHER MOI !!!! Criais-je de toutes mes forces
-La ferme !!!! Fit l’autre homme en me frappant au visage se qui me fit perdre pieds.
-Hey !!!! Molo Christopher !!! Fit l’un des hommes.

J’étais sur le sol complètement sonner du coup de poing que j’avais eu au visage. Je tomba dans le noir total face à tout ça, donc, je ne vis plus le reste de l’histoire …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:27

Raconté par Aaron

J’avais été reconduire les autres chacun chez eux … Quand je décida de retourné sur mes pas, via le fait que j’avais un présentiment que quelque chose clochait avec Ksenia … Je me rendis vers la petite ruelle quand j’entendis un cris se faire …

-LÂCHER MOI !!!! Cria une femme de toutes ces forces.

Je me mis à courir craignant le pire …
-La ferme !!!! Fit la voix d’un homme et un coup se fit entendre.
-Hey !!!! Molo Christopher !!! Fit un autre homme.

Je courra encore plus quand je vis 3 hommes à frapper sur une fille essayant de la violer par le fait même.

-LÂCHER LA TOUT DE SUITE !!!! Criais-je d’une voix pleine d’assurance.
-Hey merde !!!! Je savais, qu’ont aurait du la balloner bien avant !!!! Fit l’un des hommes en se levant.
-FICHEZ-LUI LA PAIX ET TOUT DE SUITE !!! SINON J’APPELLE LES FILCS !!!! Rajoutais-je en appuyant sur le 9-1-1 discrètement.
-Ne te mêle pas de sa blondinet, tu auras ton tour après !!! Pour le moment, c’est nous qui s’en occupons !!! Fit l’un des trois hommes.

Je pris les nerfs et m’approcha d’un pas assuré.
-N’APPROCHE PAS SINON ON LA TUE !!!! Fit un mec avec une couteau dans la main.

Je pu voir que s’était Ksenia qui était inconciente et sur le sol remplis de sang. J’allais les tués ces cons de merde !!!

Une auto de police arriva à retracer mon appelle car, elle s’arrêta devant la ruelle et sortie en coup de vent 2 policiers.

-LÂCHER VOS ARMES !!! ET METTEZ VOS MAINS SUR LA TÊTE ET ALLONGÉ VOUS SUR LE SOL … Fit l’un des policiers.

Les 3 hommes n’ont eu d’autre choix que de faire ce qu’ils leur demandaient. Je courra vers Ksenia aussitôt.

-Ksenia … C’est Aaron, est-ce que sa vas ?! Lui demandais-je en la prenant contre moi.

Elle était très faible et avait du mal à parler.
-Shut … Ne dit rien, des secours vont arriver ma belle, tu n’as plus rien à craindre ! Fis-je doucement.
-J’ai mal Aaron … Fit-elle tout bas et très faiblement.
-Shut … Je suis là !!! Fis-je en la tenant contre moi.

Elle me laissa faire sans rien dire, pour par la suite, la faire monter dans une ambulance … L’ambulancier accepta que je monte à l’arrière avec Ksenia se qui me rassura et la rassura aussi. Je ne voulais pas la laisser tomber, elle avait simplement besoin que quelqu’un soit là pour elle, pour l’aider, pour la rassuré, pour lui montrer, qu’elle n’était tout simplement pas seule … S’était mon devoir que d’être près d’elle tout simplement … Et cela même si sa allait être la guerre quand Greg allait l’apprendre … Pour le moment, j’avais mieux à pensée que la réaction menaçante de Greg … Ksenia était mal dans sa peau … Elle avait besoin de soutient … Et je voulais la soutenir tout simplement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:28

Raconté par Ksenia

À mon réveiller, tout était blanc autour de moi … Un bruit héritant pour les oreilles et stridant se laissant entendre … Des « Bip … Bip … Bip … » J’ouvra doucement les yeux et bougea un peu la tête se qui me fit un mal immense.

-Aie … Fis-je faiblement.

Un bruit se fit entendre dans la pièce ou j’étais hors des bruits désagréable pour mes oreilles.
-Ksenia … Fit une voix basse près de moi.

Je tourna la tête vers la voix.
-Greg ?! Où est-ce que je suis ?! Lui demandais-je perdue.
-Aaron ta trouver dans la ruelle prise avec 3 mecs … Il a alerter les flics et par la suite on t’a transporter ici ! Fit-il doucement.
-Hum-hum … Fis-je sans trop comprendre.
-Tu ne te souviens de rien ?! Demanda Angel qui était tout près de moi avec son copain Collin.
-C’est un peu vague je dois avouer … Je me souviens simplement, que je suis sorti du club, et que je suis passé par la même ruelle que j’avais l’habitude d’emprunter comme raccourcis pour me rendre chez moi !!! Fis-je perdue.
-Le plus important, c’est que tu n’ai rien !!! Fit Ashley.
-Tu nous as fait peur tu sais ?! Rajouta Tarah.
-Très peur même ! Conclua Marie.

Je ravala.
-Je suis désolée … Fis-je toute petite. Je … Je suis resté combien de temps inconciente ?! Demandais-je par la suite.
-3 jours ! Fit Greg en étant triste.
-Mike est venue te voir aussi, il vient tout juste de partir, car, il devait aller au club !!! Fit Angel.
-Et les autres … Les hommes … Demandais-je les larmes aux yeux.
-Oh !!! Eux ils sont hors de porter de nuire !!! Ils sont en prison !!! Fit Marie.
-Ils ont plaidé coupable sachant très bien, qu’ils n’allaient pas gagner !!! Fit doucement Collin.
-Hum … Hum … D’accord !!! Fis-je en ravalant.

Je regarda autour de moi à la recherche d’Aaron.
-Il n’est pas là !!! Fit doucement Angel.
-Une engueulade avec Greg ! Rajouta Tarah.

Je soupira et regarda vers Greg. Il ne pouvait pas plutôt être reconnaissant envers Aaron au lieu de lui gueuler dessus comme il sait si bien le faire. Greg regarda le sol en soupirant je soupira aussi. J’aurais aimer voir Aaron, le remercier et tout ça quoi … Mais par la faute de Greg, je n’allais pas pouvoir le faire … Il à le dont de m’énerver lui par moment !!!

-T’en fait pas, il va revenir ! Me fit tout bas Angel comme si elle avait comprit se que je pouvais ressentir.

Je lui souria en coin et la vis écrire quelque chose sur son portable … J’en fis pas plus de cas et referma les yeux pour essayer de dormir un peu. J’avais besoin de repos avec tout cette histoire de fou …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:28

Raconté par Aaron

J’en avais marre, encore une fois, fallait que Greg me tombe dessus, au lieu de me remercier d’avoir aidé Ksenia, il me gueule dessus, en disant que j’essaie de le lui voler !!! Merde, c’est n’importe quoi tout sa !!!! Et il n’a pas à choisir pour elle de qui elle veut fréquentée ou pas !!! Mais faut croire, que sa, il ne veut pas le comprendre encore … C’est complètement stupide …

Angel m’avait promis de me tenir au courant sur Kse ,,, Je dois avouer, que j’appréciais beaucoup qu’elle face sa pour moi, car, je voulais surtout savoir, si elle allait bien et tout sa quoi …

J’allais me prendre une bière pour aller m’asseoir sur la terrasse quand mon portable laissa entendre une sonnerie pour me dire, que j’avais reçu un message texte. Je pris mon portable accrocher à mon jean et l’ouvra pour le lire par la suite.

« Aaron, Ksenia vient de se réveiller … Elle va bien, mais se souvient de pratiquement rien de toute l’histoire … Elle à été déçue de ne pas te voir … Je crois, qu’elle aurait aimé que tu sois là, et qu’elle aimerait que tu sois là … Elle se repose en se moment … Sa serait bien que tu passes la voir … Nous on va tous manger … Donc, tu seras seul avec elle, car, j’ai apporté Greg de force avec nous !!! Enfin … C’est toi qui sait maintenant si tu veux passer la voir ou pas … Mais je crois, que sa lui ferait du bien que de te voir … Je crois surtout, qu’elle voudrait te remercier !!! Bisou bro’ !!! xxx »

Je souria à son message et lui écriva un court petit message pour la remercier de m’avoir tenu au courant.

« Merci sis’ … C’est apprécier … Je vais passer la voir, donc, merci aussi d’éloigné Greg … Parce que je sais pas se que je lui fais si je le vois devant moi celui-là … GRRRR … Enfin bref, j’y vais de se pas … Bisous … xxx »

Je remis mon portable à ma ceinture et par la suite ferma la porte du frigo pour prendre mes clefs de ma porshe et alla directement vers l’hôpital afin d’aller y retrouvé Ksenia … De savoir, qu’elle allait tout de même bien, me fit un bien immense en moi … Car, c’est absolument tout ce que je voulais je dois avouer !!!

Une fois arrivé à l’hôpital, je me rendis à la chambre qu’elle occupa et y entra doucement pour y fermer la porte derrière moi. Tout était calme autour, seulement les bruits détestable de sa machine qui lui donnait de l’oxgigène se laissait entendre. Je tira doucement une chaise vers le lit et y prit place pour y prendre sa main droite, qui était branche à une autre machine. Elle bougea un peu et tourna la tête vers moi en ouvrant les yeux. Elle me souria en coin de me voir à ses côtés. Je ne pu faire autrement que de sourire moi aussi à tout sa …

-Aaron … Fit-elle tout bas.
-Shut … Je suis là … Fis-je doucement en caressant ses cheveux de mon autre main.
-Merci … Fit-elle en me regardant.
-Non … Tu n’as pas à me remercier ma belle, c’est juste normal que j’ai fait sa pour toi … Je ne les auraient pas laisser avoir ce qu’ils voulaient de toi … Et de voir que tu vas tout de même bien, me fait un bonheur immense … Car, c’est tout ce que je souhaitais ! Fis-je doucement.
-Mais merci aussi d’être revenu … Fit-elle toute petite.

Je lui souria doucement.
-Allez, essaie de te reposer ! Fis-je doucement.
-Tu restes hein ?! Demanda-t-elle tout bas.

Je pris sa main dans la mienne.
-Oui, ne t’en fais pas, je reste ! Fis-je doucement.

Un petit sourire se dessina en coin de ses lèvres. Je souria doucement et la regarda fermer les yeux, lui chantant une chanson pour qu’elle s’endorme plus vite … Car, tout ce que je voulais, c’est qu’elle récupère le plus vite possible … Qu’elle soit à nouveau bien sur pieds … Si ces mecs venaient qu’à ressortir de prison, j’allais veiller moi-même, à ce qu’ils y retourne … Jamais, je n’allais leur pardonner de lui avoir fait sa !!! JAMAIS …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:29

Raconté par Ksenia

Je pu enfin sortir de l’hôpital, un peu encore secouer de tout ce qui m’étais arrivé, mais plus souriante que jamais malgré tout. Aaron était là avec les autres, se qui me fit sourire tout autant de les voir tous ensembles.

-KSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Me fit Angel folle de joie de me revoir.

Je souria doucement.
-Coucou Angel !!! Fis-je doucement en la serrant dans mes bras.
-Contente de voir que tu vas bien !!!! Fit-elle souriante.
-J’essaie !!! Fis-je doucement.

Elle me souria et les autres se sont approcher de moi.
-Coucou ma belle ! Fit Collin.
-Bienvenue permis nous ! Rajouta Ashley.

Je leur souria et leur fit la bise à tous … Ashley, Marie, Angel, Collin, Tarah … Greg s’approcha doucement de nous.

-Salut ma belle … Fit-il.

Je souria en coin.
-Salut Greg … Fis-je simplement.
-Ça va aller ?! Demanda-t-il.
-Mouais … Comme quelqu’un qui sort de l’hôpital ! Fis-je sans plus.
-Tu m’en veux encore … Fit-il.
-Ne revient pas là-dessus Greg stp !!! Fis-je en soupirant.
-Et elle m’en veut encore ! Fit-il en haussant les yeux au ciel.

Je soupira et m’approcha d’Aaron doucement avec un petit sourire. Il me regarda doucement en souriant.

-Merci pour tout Aaron … Sincèrement … Fis-je tout bas et doucement.

Il me serra doucement dans ses bras.
-C’est rien, c’est juste normal je crois bien … ! Fit-il doucement et tout bas à la fois.

J’entendis Greg grogner, mais je le laissa faire sans rien dire et par la suite, nous montâmes dans la Hummer d’Aaron. Naturellement, Greg vena s’asseoir près de moi. Je soupira et le laissa faire sans rien dire. J’avais pas la force de me « Battre » avec lui et de lui faire comprendre, que son petit jeu m’énervait !!!! Mais, sa, je suis sur, qu’il le savait déjà, seulement, il ne voulait pas se l’entrer dans la tête … C’est vrai, que les mecs on des têtes de mule par moment … Arffff et ils savent tellement nous énerver à la fois …

Une fois arrivé chez moi. Angel descendit de la voiture.
-Qu’est-ce que tu fais Angie ?! Lui demandais-je doucement.
-Je veux pas que tu sois seule … Fit-elle doucement.
-Ça va aller Angie, reste avec Collin … Fis-je doucement.
-Je peux rester moi ! Fit Greg.
-Euh … Non sa va aller merci quand même !!! Fis-je simplement.

Greg grogna.
-Alors, sa sera Aaron qui restera avec toi, on t’emporte à la maison !!! Et pas de discution !!! Fit Angel en me regardant.
-Mais …
-J’ai dit PAS DE DISCUTION !!! Fit-elle.

Je soupira et alla simplement chercher mes choses avec l’aide des filles pendants que les mecs restaient ensemble dans la Hummer … Le carnage allaient se faire entre Greg et Aaron, s’était évident … Arfff ouais, tu parles …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:29

Raconté par Aaron

Les filles allaient aider Ksenia à ramasser ses choses chez elle, pour qu’elle vienne à la maison, afin de s’assuré qu’elle allait bien aller … J’étais seul avec Collin et Greg et je pouvais entendre Greg grogner se qui me fit soupirer, sa n’allait pas tarder à me faire crier dessus … Comme toujours … Je commençais à en n’avoir l’habitude.

-Ta pas intérêt à essayer de te la faire Carter !!! Fit Greg.
-La ferme, je veux me faire personne, je veux seulement l’aider ! Fis-je simplement.
-Oui, moi aussi je te fais remarquer ! C’est ce que je voulais !!! Fit-il en colère.
-Ouais, mais elle ne veut pas de ton aide, j’y suis pour rien tu seras ! Fis-je en crispant mes doigts sur le volant.
-Mais bien sur … Elle te veux c’est évident, et tu la veux aussi … Fit-il en colère.

J’essaya de garder mon calme alors Collin prit la parole.
-Sa suffit là Greg … C’est pas la faute de Aaron si elle ne ressent rien pour toi, alors cesse de lui tomber dessus, sinon je te sors à coup de pieds dans le cul de sa voiture tu mas bien COMPRIT ?! Fit-il en colère.

Je l’avais jamais vu comme sa je dois avouer … Il se tue voyant que Collin était sérieux. Je le regarda par le rétroviseur pour le remercier. Il me fis qu’un simple sourire sans rien dire. Je lui remis son sourire bien entendue.

Par la suite après un moment, les filles sont revenue … Angel fit asseoir Ksenia à l’avant avec moi … Elle semblait un peu perdue et regarda par la fenêtre la tête appuyé sur celle-ci sans rien dire de plus … J’attendis que tout le monde soit convenablement assis et par la suite je démarra sans rien dire. Je me demande bien ce qui s’était passer à l’intérieur pendant que moi j’étais dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:29

Raconté par Ksenia

Une fois à l’intérieur de chez moi … Nous allâmes vers ma chambre …
-Écoute, je peux très bien rester seule vous savez ! Fis-je en soupirant.
-Sa ne se discute pas … Tu viens chez moi et c’est tout !!! Fit Angel.
-Mais Angie … Je t’en pris … Fis-je en soupirant.
-Arrête !!! Arrête de vouloir te défiler !!! Fit Angel.
-De quoi tu parles ?! Fis-je sans comprendre.
-Tu crois, que nous, nous sommes pas tous rendue compte, qu’Aaron ne te laissait pas indifférente ?! Fit Tarah.
-C’est n’importe quoi … Aaron ne représente rien pour moi !!! Rien de plus qu’un ami !!! Fis-je simplement.
-Arrête, encore une fois tu te mens à toi-même ! Fit Ashley.
-PAS DU TOUT !!! Fis-je en colère.
-Mais bien sur, c’est pour sa que tu t’énerves !!! Fit Marie.

Je soupira parler avec elles, sa donnait absolument RIEN. Je ramassa des vêtements et elle fit de même les mettant dans des valises que j’avais dans mon garde-robe. Je soupira mais les laissa faire … Par la suite, nous allâmes dans la Hummer d’Aaron.

Angie m’ouvra la portière avant pour que je m’asseoir près d’Aaron, vraiment, elle faisait exiprês ma fois … Je soupira mais prit place près de lui. Je regarda par la fenêtre, la tête appuyé sur la fenêtre à ne rien dire. Après que nous soyons tous installer, Aaron démarra la voiture dans le silence … Je regarda par le rétroviseur et je pu voir que Greg semblait en colère. Je ravala sans rien dire. Je savais à cet instant même, que sa s’était mal passé durant que moi et les filles étions chez moi … Mais que par-dessus tout, sa s’avait vite arrêter … J’en n’avais marre, d’être celle qui cause les problèmes … Aaron et Greg était les meilleurs amis du monde, et moi … Avec ma venue, je gâchais tout … Arfff tu parles …

Une fois arrivé chez lui. Il se garra sans rien dire. Je soupira et me détacha. Il avait été reconduire les filles et Greg par le fait même, seulement, Angel et Collin était resté avec nous. Je n’en fis pas plus de cas et sortie de la voiture en fermant la portière un peu forte, sans le vouloir, car, elle m’avait glissé des mains. Tout les autres on fait le saut.

-Désolée … Fis-je simplement en allant chercher mes valises dans le coffre de sa hummer
-Oh ! Non, toi tu ne force pas … Aaron, emporte-là à l’intérieur, Collin in moi, on va s’occupé d’emporter les valises à l’intérieur.
-Mais …

Elle me regarda. Je soupira et suiva Aaron qui me prit doucement par le bras pour me faire entrer à l’intérieur … Merde, fallait vraiment plus que ça …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:29

Raconté par Aaron

Je voyais bien, qu’elle semblait contrarier, mais que s’était-il passé à l’intérieur ma fois … Je la pris doucement par le bras, après qu’Angel m’est ordonner de le faire … Elle me suiva sans rien dire.

-Ça va aller Kse ?! Demandais-je en la faisant monter l’étage pour lui montrer sa chambre.
-Mouais … Fit-elle sans plus mais en soupirant à la fois.
-Je ne sais pas ce qui sait passer avec les filles chez toi, mais j’espère que c’est rien de grave au moins ?! Lui demandais-je doucement.
-Ça va d’accord Aaron … Tout va bien … Fit-elle simplement. Sa te dérange si je me repose un peu, j’en n’ai besoin je crois bien ! Rajouta-t-elle.
-Non, bien sur, je vais dire aux autres de ne pas venir te déranger ! Fis-je en ouvrant la porte de sa chambre.
-Merci ! Fit-elle simplement en posant un baiser sur ma joue.

Je la regarda faire sans rien dire. Et ferma la porte doucement. Pour aller retrouver Angel et Collin, qui venait de tout finir de rentrer les 4 valises de Ksenia.

-Elle est où ?! Demanda Angel.
-Elle a besoin de se reposer … Donc, elle est dans la chambre, je lui ai promis que personne n’allait aller la déranger, alors, svp, n’y va pas ! Fis-je doucement.
-Euh d’accord … Fit-elle en ravalant.

Je la regarda pendant que Collin était à la cuisine à sortir 3 bières.
-Qu’est-ce qui sait passer chez elle Angie ?! Et ne me ment pas, tu sais très bien, que je vais tout découvrir !!! Fis-je.

Elle soupira et regarda le sol.
-Angie … Fis-je en soupirant.
-Nous … Enfin … Nous avons simplement dit … Qu’elle … Qu’elle se mentait à elle-même en disant qu’elle ne ressentait rien pour toi, que dans le fond, tu ne la laissais pas indifférente … Et elle a prit les nefs, ce qui nous à fait comprendre, que l’ont ne se trompait pas là-dessus !!! Fit-elle.

Je soupira et haussa les yeux au ciel.
-Bordel … Angel, combien de fois, va falloir que je te dise, d’arrêter de faire ça ?! Fis-je en soupirant.
-Je dis simplement se que je vois !!! Fit-elle simplement.
-La prochaine fois, abstient toi veux-tu ?! C’est pas sympa du tout, tout ça !!! Et tu le sais aussi bien que moi … Fis-je en soupirant.
-Mais …
-Et même si s’était le cas Angie, sa ne te regarde pas et tu le sais très bien, et cela, même si tu voulais essayer de lui ouvrir les yeux … Elle le fera d’elle-même Angel … Et tu le sais aussi bien que moi … Laisse-la tranquille un peu avec ce sujet !!! Rajoutais-je doucement.

Elle regarda le sol et comprit ce que je voulais dire.
-Je vais m’excuser tout à l’heure au près d’elle … Fit-elle toute petite avant d’aller rejoindre son copain.
-Merci …

Elle ne disa rien de plus. Je la suiva à la cuisine et nous préparâmes tout les 3 ensembles le barbecue pour se soir … Je voulais juste qu’elle se sente bien tout simplement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:30

Raconté par Ksenia

J’avais vraiment besoin de me reposer, je dois avouer, que je détestais ce genre de prise de tête à essayer de cacher en moi comment je pouvais me sentir. Oui, serte … Les filles avaient raison, mais … Est-ce que j’avais réellement envie de leur donner satisfaction de tout sa ?! Je dois dire, que je n’en sais trop rien en faite … Tout est tellement compliquer pour moi côté amour, je dois avouer surtout, que je n’y crois plus DU TOUT … Et je ne veux plus trop y croire non plus à vrai dire … Je sais, pas très sympa de ma part tout sa, mais c’est tout de même ainsi et je n’y peux rien …

Après m’être reposer un peu, je me leva du lit pour par la suite, aller vers l’entrer de la chambre que j’occupais pour un temps indéterminé et l’ouvra … En bas, sa riait et parlait beaucoup, et sa sentait bon … Je ravala et descendit avec Jadakiss au talon pour me rendre à la cuisine … Angel, Collin et Aaron était sur la terrasse à rigoler … Je souria en coin et alla les retrouver.

-Tien qui vois-je !!! Fit Angel en me souriant.
-Coucou la compagnie ! Fis-je avec un petit sourire.

Angel vena me faire la bise et me souria.
-Tu as l’air d’aller un peu mieux ?! Fit Collin en venant lui aussi me faire la bise.
-Ouais … De me reposer m’a fait du bien !!! Et Jadakiss à veiller sur moi ! Fis-je en tirant la langue.
-Comment tu sais le nom de mon chien ?! Demanda Aaron surpris.
-C’est moi qui lui es dit !!! Fit Angel.
-Ah … Oh !!! Ouais, question niaiseuse …
-Réponse évidente !!! Fit Angel en concluant la réplique de son frère.

Il roula les yeux et ria malgré tout.
-J’espère que tu as faim ?! Demanda Aaron.
-Ouais !!! Je meurs de faim !!! Fis-je doucement.
-T’en fait pas, j’ai pensée à toi ! Fit Angel.

Je lui souria en coin.
-Donc, pas de viande rouge !!! Rajouta-t-elle.
-Awww !!! Merci ma belle !!! Tu penses vraiment à tout ! Rajoutais-je doucement.
-Il faut … Pour ma petite végétarienne !!! Fit-elle

Je lui souria doucement.
-Donc poulet et dinde au menue pour toi, ainsi que légumes !!! Fit Collin.
-Vous êtes adorable d’y avoir tenu compte ! Fis-je doucement.
-C’est surtout naturel ! Fit doucement Angel.

Je souria et regarda Aaron du coin de l’œil, il me semblait un peu perdue et buvait une bière en s’occupant du barbecue. Je m’approcha doucement de lui laissant Angel et Collin seul un peu.

-Sa va tit cœur ?! Lui demandais-je doucement.

Il sortie de ses songes pour tourné la tête et me regarder.
-Oh !!! Oui ça va ! Fit-il doucement en me faisant la bise à son tour.
-Tu es sur ?! On dirait que quelque chose te tracasse, est-ce que je me trompe ?! Lui demandais-je doucement.

Il eu un léger soupir.
-À se que je vois, même quand tu connais à peine la personne, tu sais la déchiffrer mieux que personne … Marie avait donc raison ! Fit-il doucement.
-À se que l’ont dit, mais, je ne force jamais la personne à en parler si elle ne veut pas !!! Fis-je doucement.

Il me souria en coin.
-Je suis juste perdu un peu dans mes pensées ! Fit-il doucement.
-Oui je vois sa, car, sa commence à coller ! Fis-je doucement en lui prenant la fourchette des mains afin d’essayer d’éviter une catastrophe.
-Aaron !!!! Ça va cramer !!!! Fit Angel.

Il tira la langue à sa sœur.
-Mais Ksenia à la rescoursse !!! Fit Collin.
-Moi toujours !!! Fis-je simplement en retendant la fourchette à Aaron.

Il la prit sans rien dire et continua de bien s’occupé des viandes à faire cuire.
-Je te trouve forte !!! Fit Collin.
-Pourquoi sa ?! Lui demandais-je en volant une gorgée de bière de la bière d’Angel.
-Car, malgré que tu n’aimes pas la viande rouge, tu arrives à contrôler et tu arrives à la manipuler ! Fit-il doucement.
-Oh !!! Sa j’y arrive oui … Mais tolérance zéro d’essayer de manger sa !!! Fis-je en grimaçant.
-T’inquiète je te forcerais pas à en manger ! Fit Collin.

Je lui souria en coin.
-Je me posais une question … Un peu stupide serte, mais tout de même ! Fit doucement Angel.
-Oui ?! Lui demandais-je en prenant la bière que Collin venait de me tendre.
-Si tout dans le monde, dépendant de la viande rouge, et qu’il ne resterait que sa à manger, que ferais-tu ?! Me demanda-t-elle.
-Alors là, bonne question ! Fis-je en ouvrant ma bière. Alors, là peut-être que je me forcerais à manger, si je ne trouverais vraiment rien d’autre autour … Mais c’est vraiment à dernier recourt !!! Fis-je doucement.
-D’accord !!! Fit-elle doucement. Fidèle à tes habitudes donc ?! Rajouta-t-elle.
-Ouais !!! Mais je n’ai rien contre ceux qui ne sont pas comme moi, tant qu’ils se plaisent dans sa, c’est tout ce qui compte.

Elle me souria contente de ma réponse. Par la suite, je continua d’aider Aaron avec le barbecue pendant que Collin et Angel plaçait la table de la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:30

Raconté par Aaron

Que Ksenia m’aide avec le barbecue, je l’appréciais énormément je dois avouer. J’étais tellement perdu dans mes pensées, que tout aurait pu devenir calciner … Donc, s’est pas mieux …

Le repas se passa super bien également … Dans les fous rires et les anecdotes … Et je dois avouée, que ce genre de soirée, j’aime bien sa !!!

-Un film sa vous dit ?! Demandais-je comme nous venions de terminer la vaisselle et tout ranger.
-Sa pourrait être bien !!! Fit Angel. Sa te dit cœur ?! Demanda-t-elle à Collin.
-Ouais !!! Ça me va, mais après je vais rentrer !!! Fit-il doucement.
-On va rentrer tu veux dire !!! Fit-elle en tirant la langue.
-T’avais comprit !!! Fit-il en riant.

Elle ria aussi. Je me tourna doucement vers Ksenia qui était sur la pointe des pieds pour y mettre le dernière verre au bon endroit.

-Attends, laisse-moi t’aider ?! Fis-je doucement en allant derrière elle.

Elle remit la paume de ses pieds sur le sol alors, que j’enroula d’un bras sa taille pour poser le verre sur l’étagère.

-Merci !!! Fit-elle doucement en posant un baiser sur ma joue.

Je souria à son geste bien entendu. Quand ma sœur vena gâcher se moment …
-Alors vous deux, sa suffit la drague !!! Fit-elle en riant.

Ksenia s’éloigna de mes bras et donna une claque derrière la tête à ma sœur pour aller vers le salon.

-Alors se film ?! Demanda-t-elle.
-Et c’est partie !!! Fit Collin en prenant 4 bières dans le frigo.

Grrrr et ma sœur qui avait aucun remord que d’avoir d’effet se moment entre moi et Ksenia … Grrrr par moment, j’aurais envie de la tuer celle-là !!! Je sais, je devais faire avec bien malheureusement.

J’alla les retrouver au salon alors qu’ils avaient choisi un film d’horreur. « Destination Ultime » le dernier. J’alla prendre place près de Ksenia, comme Angel était au sol avec Collin.

-Tu es sur que se film te va ?! Lui demandais-je tout bas comme Angel le laissait commencer.
-Oui … T’en fait pas, je suis une mordue de film d’horreur ! Fit-elle doucement. Je l’accorde, la plus trouillarde par la suite, mais j’aime trop les sensations forte ! Rajouta-t-elle.

Je lui souria.
-Très bien !!! Fis-je doucement comme le film se débuta.

Elle me souria pour se concentrer sur le film par la suite. Je la regarda du coin de l’œil durant la projection du film, elle s’emblait nerveuse de se genre de film, mais ne pouvait s’empêcher de rester river sur l’écran plasma du salon. D’ailleurs, j’avais pu voir, que durant le film, elle s’était prise une couverture. Je m’étira pour la coller vers moi. Elle me souria et vena appuyé sa tête sur mes jambes m’enroulant dans la couverture avec elle. Elle était si adorable et si intentionné sa me faisait un sourire béa sur les lèvres. Elle était tellement douce et adorable celle-là … Même plus que je n’aurais pu me l’imaginer … Je peux tellement comprendre, que Greg soit tombé pour elle … Elle à tout pour faire craquer un mec … Même … Moi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:30

Raconté par Ksenia

La soirée s’était super bien passer … J’aime bien se genre de moment disons … Sa m’aide à me calmer si je peux dire sa ainsi … Je trouve sa bien comme sa aussi disons.

Ce n’est que vers les 23h qu’Angel et Collin sont parti chez eux … J’avais aidé Aaron à tout placer correctement dans la maison, afin qu’il en n’est pas trop à faire demain au réveille.

-Voilà ! Fis-je doucement.
-WoW !!! Merci !!! Je n’aurais pas tout ça à faire demain matin !!! Fit-il doucement en me souriant.
-C’est juste normal Aaron ! Fis-je en lui souriant en coin.

Il fit de même et nous montâmes pour se rendre à l’étage où était les chambres à coucher. Une fois arrivé devant ma chambre il me regarda doucement alors que j’avais le dos appuyer sur la porte refermer et la main poser contre la poigner.

-Alors … Fit-il doucement.
-Alors … Fis-je de la même façon en mordillant ma lèvre inférieure.
-J’espère que tu as passé une belle soirée ?! Me demanda-t-il en me regardant avec un regard tendre.
-Oui … Une excellente soirée … Et surtout … Merci de me garder chez toi … Angel avait raison, j’avais pas trop envie de me retrouver seule, et encore moins, me retrouver seule avec Greg … Fis-je toute timide.

Il prit ma main droite dans la sienne.
-C’est juste normal Kse … Je voulais surtout, que tout se passe bien pour toi, le temps que tu te remettre de cette horreur … Fit-il doucement.

Je lui souria en coin et entrelaça mes doigts entre les siens.
-C’est apprécier … Et merci encore de m’avoir secourut … Sans doute, que je ne serais plus là, si tu n’avais pas décidé de rebroussé chemin … Fis-je toute petite
-J’avais vue dans ton regard, que tu n’avais pas envie de rentrer seule, mais tu ne voulais pas donner raison à Greg … Et je comprends ça, mais souvent l’orgueuil fait faire de drôle de choses tu sais ?! Fit-il doucement en serrant mes doigts entre les siens sans me faire mal.
-Oui … Ça je sais très bien … Fis-je en regardant le sol.

Il me leva le menton de son autre main libre afin que je le regarde. Ses yeux marron se sont perdu dans mes yeux pers. Je ravala sans détournée le regard.

-Je veux surtout, que tout aille bien pour toi … Alors, tu restes ici le plus longtemps que tu en ressens le besoin !!! Et sache, que je laisserais pas Greg te faire douté de toi … Juste parce qu’il t’aime et pas toi … Enfin, de ce que j’ai remarquer … Je ne suis pas toi … Je ne peux pas savoir ce que tu ressens en toi non plus …

Je ravala.
-Effectivement, tu as raison de se côté-là !!! Fis-je sans plus.
-Sur le fait que je ne suis pas toi ?! Me demanda-t-il doucement en caressant ma joue de son pouce.

Je frissonna.
-Oui … Mais je parlais, sur le fait, que je ne ressentais pas le même amour envers Greg, que lui ressens pour moi … Il est sympa, mais il croit trop, que tout lui es du, que tout lui appartient … Y comprit moi … Alors, que je m’appartiens à moi-même et personne d’autre !!! Fis-je doucement.
-Sa je le sais ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin. Il se perdait dans mon regard comme moi dans le sien … Je me sentis tout drôle, il fallait que je me sorte de cette embarra … Je ravala et fini par parler ;

-Je vais aller me coucher, si je veux prendre du repos et me remettre vite de tout sa ! Fis-je doucement.
-Oh !!! Oui, tu as raison ! Fit-il en retirant sa main de ma joue.

Étrangement, je ne voulais pas qu’il retire sa main de la mienne. Je la serra un moment dans la mienne.

-Je vais te laisser aller dormir … On se revoit demain !!! Fit-il doucement.
-Je … Ouais !!! Fis-je en laissant ma main glisser de la sienne.

Une sorte de décharge électrique se fit sentir dans tout mon corps, et je crois que lui aussi la ressenti car il me regarda un peu surpris. Je ravala discrètement et posa vite fait un baiser sur sa joue pour par la suite ouvrir la porte de ma chambre et la refermer derrière moi, sans même lui dire bonne nuit … Je m’appuya le dos sur la porte et regarda ma chambre qui laissait une faible lumière venant de la lune transpercer la noirceur de ma chambre. Mais qu’est-ce qui m’arrivait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:31

Raconté par Aaron

J’ai ressenti une drôle de sensation … Une sorte de connection si je peux dire sa ainsi, qui s’était passé entre nous se soir … Je ne pourrais dire quoi exactement … Tout ce que je sais, c’est que quelque chose s’était passé …

Après qu’elle est bien regagner sa chambre, j’alla vers la mienne, qui était en diagonal de la sienne et ferma la porte derrière moi … Regarda ma chambre noir … À peine éclairer par la lune qui relueait dehors … Je ne sais tellement pas, ce qui se passait avec moi … Tout ce que je sais, c’est que pour la première fois, depuis fort longtemps, depuis Kaci Brown je devrais dire … Je ne m’étais sentie comme sa … Ksenia avait quelque chose de magnétisme en elle, je ne pourrais dire quoi, mais elle m’accrochait … Est-ce bien ?! Est-ce mal ?! Encore là, je ne peux réellement dire …

La nuit fut de courte durée, car, vers les 9h30, on cogna à la porte et sonnait comme des perdus … Je me qu’en boxer et prit mon t-shirt sur le bras de la chaise d’ordinateur pour par la suite sortir de la chambre, comme Ksenia fit aussi en étant qu’avec un long t-shirt sur le dos.

-C’est qui à cette heures si ?! Demanda-t-elle en baillant et en enfilant un baignoire.
-J’aimerais bien le savoir moi aussi ! Fis-je en enfilant mon t-shirt. Mais il se fait insistant et sa m’énerve !!! Rajoutais-je en descendant l’étage.

Elle fit de même restant près de moi. Jadakiss était devant la porte à grognée et japper à la fois.
-Couché Jada !!!! Fis-je comme j’arrivais à l’entrer.

J’ouvra la porte pour y voir Greg impatient. Je soupira.
-Tu parles d’une heure pour venir cogner toi !!! Fis-je en baillant.
-Tu es debout d’habitude à cet heure si !!! Fit-il en entrant.
-Mouais, mais ça c’est quand, on ne se couche pas avant 5hrs du matin ! Rajoutais-je en baillant.
-Arrête de te plaindre ! J’ai apporté le petit déjeuné ! Fit-il en regardant vers Ksenia à qi il fit la bise.

Elle bailla et soupira tout comme moi.
-Je vais aller me changer … Fit-elle.
-Pourquoi ?! Tu es très bien comme sa beauté !!! Fit Greg en la regardant de la tête aux pieds.

Elle leva son menton de son pouce.
-Mes yeux son ici premièrement. Et deuxièmement, je ne te ferais pas se plaisir de rester comme sa devant toi !!! Rajouta-t-elle simplement en tournant les talons.
-J’aime les filles agressive !!! Fit-il.
-Tes idiots !!! Fit-elle en montant l’étage avec Jadakiss qui la suivait.
-Hummmm ça, ça m’existe !!! Fit-il.

Je lui donna une claque derrière la tête.
-Soit polie !!! Fis-je en allant vers la cuisine.
-Bien quoi … Elle est bandante non ?! Fit-il.

Il reçu une autre claque derrière la tête.
-Soit polie j’ai dit !!! Ça ne se dit pas ce genre de chose, entre toi sa dans la tête merde !!! Rajoutais-je en soupirant et en plaçant la table de la cuisine.
-Coup donc, tu ne ris plus et n’approuve plus ce que je te dis, ta quoi ma fois ?! Me demanda-t-il en me regardant étrangement.
-Je suis plus ce genre de mec c’est tout !!! Je déteste voir à quel point les gens peuvent penser avec leur membre que leur tête !!! Oui elle est jolie, mais c’est pas une raison de parler d’elle ainsi !!!! Fis-je en colère contre lui.

Il alla dire quelque chose, quand Ksenia revena à la cuisine vêtu d’un jean à taille basse et d’une camisole avec écrit « I’m Too Hot For Ya » Elle avait laisser ses cheveux châtain lousse et ne s’était pas maquiller, ce que j’aimais d’elle, car, elle savait rester naturel et je la trouvais plus que belle comme sa …

-Parler de qui ainsi ?! Demanda-t-elle une fois près de nous.

Greg la regarda de haut en bas. Elle n’en fit pas plus de cas et s’approcha de moi.
-J’ai pas eu le temps de te souhaiter bonjour !!! Fit-elle doucement en me faisant la bise sur la joue, très près des lèvres.

J’enroula sa taille d’un bras sous les grognements de Greg et lui fit de même.
-Alors … Bonjour ! Fis-je doucement, toujours la main sur sa hanche gauche.
-Bonjour !!! Fit-elle doucement.

Je lui souria et par la suite, nous allâmes nous asseoir à l’extérieur pour déjeuné avec Greg … Même si je pouvais voir dans le regard de Ksenia, qu’elle ne souhaitait pas sa venu ici … Si elle savait comment s’était la même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:31

Raconté par Ksenia

Grrrr lui par moment … Je vous le jure, je le tuerais de mes propres mains … Il sait tellement m’énerver celui-là je dois avouer. Je parle de Greg bien sur !!! Une fois le déjeuné terminer, je resta sur la terrasse pour jouer avec Jadakiss pendant que Aaron allait dans son studio suivit de Greg, car, il avait insister … Je soupira … Il à le dont que de ruinée mon réveille celui-là … Toujours là au mauvais moment …

Mon cellulaire, laissa entendre une chanson que j’aimais beaucoup pour me dire qu’il sonnait. Je lança la balle à Jadakiss pour aller répondre.

-Allô ?! Fis-je doucement sans regarder qui s’était.
« Salut ma belle !!! » Fit la voix d’Angel.
-Hey !!! Salut sexy !!! Fis-je doucement.
« Alors ?! Ça va comment ?! » Demanda-t-elle doucement.
-Ça va … Même si le réveille à été atroce ! Fis-je en soupirant.
« Atroce ?! Comment ça atroce ?! » Me demanda-t-elle.
-Bien ton frère et moi, on n’a tout ramassé dans la maison après votre départ … On c’est coucher à 5h30 du matin … Et le crétain d’idiot de Greg et venue sonner à 9h30 AM … Donc, pas un très bon réveille disons ! Fis-je en soupirant.
« Arff … Il sera jamais capable de te laisser tranquille celui-là comme je peux voir. » Fit-elle en soupirant.
-Non !!! Tu croyais quoi ?! Le contraire me surprendrait tu sais bien ! Fis-je en roulant les yeux et en lançant à nouveau la balle à Jadakiss.
« Vous faites quoi là ?! » Demanda-t-elle doucement.
-Moi, je suis sur la terrasse à jouer à la balle avec Jada, et Aaron est dans son studio avec l’obligeance de Greg ! Fis-je en soupirant.
« Arfff … Celui-là prêt à tout pour pas que mon frangin soit près de toi ! » Fit-elle en soupirant.
-Mouais, sa je l’avais bien remarqué vois-tu !!! Fis-je en soupirant aussi.
« Pourquoi tu ne vas pas t’imposé ?! » Demanda-t-elle.
-Parce que tu sais très bien que s’est pas mon genre de faire sa, et moins je vois Greg mieux je me sens ! Fis-je en soupirant.
« Peut-être, mais là il gâche ta journée que tu aurais pu passer avec mon frère ! » Fit-elle en soupirant.
-Mouais, mais il y en n’aura plein d’autres ! Fis-je simplement.
« Dis-moi, que tu crois vraiment se que tu viens de me dire ?! » Demanda-t-elle doucement.

Je soupira. Elle me connaissait que trop bien.
-J’ose espérer le croire !!! Fis-je en soupirant.
« Espère pas trop ma belle ! » Fit-elle en soupirant. « Tu sais aussi bien que moi, que Greg, va toujours se retrouver chez mon frère, juste pour pas que tu es de moment seul avec Aaron !!! » Rajouta-t-elle.
-Je vais finir par pété un câble je dois avouer là !!! J’ai pas envie de le voir tout les jours … Fis-je en soupirant.
« Alors, il faudra que tu t’imposes Ksenia, tu sais très bien qu’il va tout faire pour t’avoir !! » Fit-elle.
-Mais je l’aime pas moi merde !!! Fis-je en soupirant.

Elle soupira. Quand Greg revena avec Aaron.
-Qui tu n’aimes pas ?! Demanda-t-il.

Je soupira.
-Angel, faut que je te laisse, le crétin est là ! Fis-je simplement.
« Arff … D’accord, pas de problème … S’il y a quoi que se soit, appelle-moi ou texte moi et je viendrais de se pas !!! S’est pas vrai qu’il va venir te faire chier celui-là !!! » Fit-elle la plus sérieuse du monde.
-Merci Angel, j’y manquerais pas !!! Je te love !!! Fis-je doucement.
« Je te love aussi ! » Fit-elle doucement.

Je raccrocha comme elle le fit elle aussi.
-Elle va bien ?! Me demanda Aaron.
-Ouais super ! Fis-je en m’éloignant de Greg qui me collait un peu trop.
-Super … Fit-il.
-Alors tu vas répondre à ma question ?! Demanda Greg.

Je le regarda en allant vers Aaron.
-Tu sais déjà la putain de réponse, alors, je ne vois pas pourquoi j’y répondrais Greg !!!! Fis-je en haussant les yeux au ciel.
-Oh !!! Mais ça, ça va venir !!! Fit-il.

Je soupira.
-Greg … Je t’aime pas !!!! Fis-je simplement. Help, il devient un boulet là !!! Rajoutais-je tout bas à Aaron avant d’entrer dans la maison.
-Mais sa viendra !!! Fit-il en voulant me suivre.

Aaron le retena.
-Arrête d’insister Greg veux-tu ?! Je crois, qu’elle à bien été clair, qu’elle ne t’aime pas, laisse-la tranquille un peu avec tout sa … Tu la saoules tu ne vois pas ?! Fit-il.
-En quoi sa te regarder ?! Demanda-t-il en repoussant Aaron pour entrer dans la cuisine là ou j’étais.
-C’est mon amie, et elle en n’a marre, maintenant rentre chez toi, et à l’avenir appelle quand tu voudras passer !!! Fit-il en colère.

Il me regarda et regarda Aaron.
-Ah … Je comprends là … C’est pour mieux te l’avoir !!! Fit-il en colère. Pour mieux me la voler !!! Rajouta-t-il.

Je pris les nerfs.
-GREG !!! JE T’APPARTIENS PAS ET JE T’APPARTIENDRAIS JAMAIS, ENTRE TOI SA DANS LA TÊTE … JE NE T’AIME PAS … IL VA RIEN SE PASSER ENTRE NOUS DEUX … SI TU VEUX PAS ACCEPTER MA DÉCISION ALORS NE M’ADDRESSE PLUS LA PAROLE !!! Fis-je en prenant les nerfs.

Jadakiss resta près de moi, prête à bondir sur Greg, si on lui ordonnait … Je soupira et il partit en colère. Jada baissa la garde et je pu souffler un peu. Merde … Vraiment il m’énervait celui-là …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:31

Raconté par Aaron

Ksenia venait de pété un câble … Elle en pouvait plus, et je dois avouer, que je la comprenais que trop bien … Il devenait saoulant à la fin … Et qu’elle est réagis de cette façon allait peut-être le faire réagir, quoi qu’avec lui, je ne suis pas si sûr de ça … Quand Greg à une idée, il ne la pas dans les pieds.

Après qu’il soit parti … Ksenia soupira et souffla un peu.
-Je suis désolée Aaron, mais j’en pouvais plus là ! Fit-elle en soupirant.

Je m’approcha d’elle doucement et posa ma main sur son épaule.
-Hey … Ne soit pas désolée ma belle, je comprends ton geste, et j’avais vraiment hâte que tu le remettre à sa place … Même si je doute, que même avec ça, il est réellement comprit quelque chose …

Elle soupira.
-J’en doute fortement moi aussi … Fit-elle en soupirant.
-Mais au moins, là tout de suite, il n’est pas là ! Fis-je doucement.
-Mouais, parce que j’ai pété un câble !!! Fit-elle en soupirant.
-Tu sais, tu n’avais pas le choix, il comprendra jamais sinon … Fis-je.
-Ouais, mais je déteste être violente !!! Fit-elle en soupirant.
-Par moment, on n’a pas trop le choix tu sais ?! Fis-je doucement.

Elle vena se blottir contre moi. Je la laissa faire. La pauvre, je pouvais tellement la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:32

Raconté par Ksenia

Je dois avouer, que j’en n’avais vraiment marre de Greg … Il voulait m’énerver et le pire, c’est qu’il y arrivait très bien, et ça me frustrait encore plus … Car, en théorie, JAMAIS je ne m’énervais, je prenais sa simplement en riant … Mais Greg, il y arrivait que trop bien … Et je détestais plus que tout qu’il arrive à ses fins … La seule chose que je savais, c’est que JAMAIS il n’allait m’avoir dans son lit et encore moins dans sa vie … Je ne ressens ABSOLUMENT rien pour lui … Il devra s’y faire tout simplement, car, je ne suis pas prête de changer d’avis … OH !!! Ça NON !!!

-Ça va aller ?! Me demanda-t-il doucement et tout bas.
-Ouais … Je crois bien … Du moins j’espère … Fis-je en soupirant.
-Ne t’en fait pas, je vais m’assuré qu’il te fiche la paix !!! Fit-il doucement.
-Mouais, mais tu ne seras pas toujours là Aaron tu sais ! Fis-je en soupirant.
-Je serais là aussi longtemps, que tu le désireras … Je te le promets ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin. Il savait tellement être adorable, il savait tellement trouver les mots juste pour me remettre en confiance avec lui … J’appréciais tellement ce qu’il était … Ce qu’il faisait pour moi … Il était tout simplement adorable …

-Ta envie de faire un tour de baot ?! Me demanda-t-il.

Je le regarda surprise en fronçant un sourcil.
-Tu as un baot toi ?! Lui demandais-je.
-C’est celui de mon frère, mais il me là prêter du temps qu’il est en tourné avec son groupe ! Fit-il doucement.
-Et tu sais conduire sa ?! Lui demandais-je encore plus surprise.

Il éclata de rire devant mon étonnement.
-Mais bien sûr !!! Je suis peut-être qu’un gamin de 21 ans, mais je sais quand même faire bien des choses !!! Fit-il doucement.

Je le regarda.
-J’ai jamais dit que tu étais un gamin incapable tu sais Aaron ?! Fis-je doucement.
-Je sais t’en fait pas avec sa ma belle !

Je lui souria.
-Alors sa te dit ?! Me demanda-t-il doucement.
-Ouais ! Ça me va ! Fis-je doucement. Mais je croix pas que tu vas y aller ainsi ?! Lui demandais-je en le regardant doucement.

Il se regarda.
-Effectivement, je n’irais pas ainsi … Et apporte ton maillot de bain !!! Fit-il doucement. Je vais te faire nager avec les dauphins !!! Rajouta-t-il.

Je souria doucement et monta l’étage en coup de vent pour enfiler mon bikini noir et rose sous mes vêtements pour redescendre et préparer un sorte de petit pique-nique … Je voulais un moment juste parfait avec lui rien de plus rien de moins.

J’appela Angel pour la tenir au courant de comment sa s’était passer avec Greg. Sans arrêter de continuer le pique-nique.

« Allô ?! » Fit-elle en décrochant.
-Salut beauté de mon cœur !!! Fis-je doucement.
« Hey !!! Pucelle de ma vie !!! » Fit-elle doucement.

Je souria doucement même si elle ne pouvait pas me voir.
« Alors ?! Le grand gorille crétin ta fichu là paix ?! » Me demanda-t-elle.
-Yep … Il a fallu que je m’énerve pour qu’il comprenne, même si je suis sur, que tout sa n’aura rien changé ! Mais bon ! Fis-je en soupirant.
« Ah !!! Tu sais bien que Greg est nul dans l’art de comprendre ! » Fit-elle. « Mais là, il est partie ?! » Demanda-t-elle.
-Ouais !!! Ça je sais, c’est un homme … Heureusement qu’ils ne sont pas tous comme sa, sinon, je viendrais folle sincèrement là !!! Fis-je en soupirant. Et oui, il est parti après que je lui ai gueulé dessus, là, je vais aller passer une après-midi tranquille avec Aaron sur le baot de ton autre frère ! Fis-je doucement.
« Awww !!! Il risque de t’emporter dans un endroit super !!! Apporte ton appareil photo, mais surtout, profite-en pour décompresser et t’amuser ! » Fit-elle doucement.
-J’y manquerais pas, ne t’en fait pas … Fis-je doucement.

Je tourna la tête quand j’entendis des pas se faire dans les escaliers.
-Oh !!! Je dois te laisser, Aaron vient de terminer de se préparer ! Fis-je doucement.
« D’accord … Tu me raconteras comment sa c’est passer !!! » Fit-elle doucement.
-T’en fait pas !!! Fis-je doucement.
« Je te love fort !!! » Fit-elle.
-Je te love fort aussi beauté de mon cœur !!! Fis-je doucement.
« À toute suite et bonne journée pucelle de ma vie ! » Fit-elle doucement.
-Merci !!!! Fis-je simplement.

Nous raccrochâmes en même temps et je venais de terminer le pique-nique quand Aaron arriva dans la cuisine.

-Ahhh zute !!! Moi qui voulait tout faire !!! Tu as su le faire avant moi. Fit-il en faisant une moue.
-Il reste les breuvages à préparer ! Fis-je doucement. Je te laisse contribuer si tu veux ! Fis-je doucement.
-Awww … Merci !!!! Fit-il doucement à son tour.

Je lui souria en coin le laissant faire et caressa doucement Jadakiss.
-Tu veux que l’ont l’apporte ?! Et ne t’en fait pas, il sera se tenir sage ! Fit-il doucement.

Je souria à son geste.
-Tu voudrais bien ?! Car, je l’adore cette boule de poile !!! Fis-je en souriant.
-Je sais !!! Fit-il doucement.

Il prépara les breuvages et apporta aussi les bols de son chien … Et son sac de nourriture, pendant que de mon côté, je lui pris des jouets que je mis dans un sac à dos. J’étais déjà super exiter d’y être.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:32

Raconté par Aaron

Je voyais bien que sa faisait plaisir à Ksenia que je lui ai proposé cette petite après-midi bien tranquille … Je dois avouer, que j’adorais moi-même le vivre, alors avec Kse sa allait sans doute être encore plus que super !!!

Une fois arrivé au quai, nous sortîmes de ma Hummer pour par la suite prendre la classière et le sac de Jadakiss pendant que Ksenia s’occupait de s’assuré qu’elle nous suivait correctement. Une fois arrivé au boat elle souria doucement.

-WoW !!! Il a du goût ton frère ! Fit-elle doucement.
-Ouais !!! Je trouve ça moi aussi ! Fis-je doucement aussi.

Elle souria à ce que je venais de lui dire bien entendue.
-Tu es prête ?! Lui demandais-je doucement.
-Yep !!! Moi toujours ! Fit-elle doucement.

Je lui souria et l’aida à monter abord. Elle prit place et regarda autour d’elle, comme j’enlevais la corde qui retenait le boat … Elle était si … Je ne serais dire … Mais tout ce que je sais, c’est que je comprenais encore plus la réaction de Greg à son égare.

-Ta pas le mal de mer ?! Lui demandais-je.
-Euh … Je ne crois pas, j’ai jamais fait de bateau … Fit-elle timidement.
-Tu rigoles j’espère ?! Lui demandais-je surpris.
-Non … Je n’ai jamais fait de bateau … J’ai pris un traversier, mais j’étais gamine, et s’était dans la voiture de mon père … Donc … C’est toi qui va ménicier à tout sa ! Fit-elle toute petite.
-Oh !!! Alors là, tu me mets de la pression !!! Mais je vais faire de se moment, le meilleur possible pour toi !!! Fis-je doucement.

Elle me souria doucement elle aussi et je monta au couvernail. Elle se coucha sur une serviette de plage et se mit qu’en bikini noir et rose, se qui, je dois avouer, me fit ravaler. Elle était si … Belle …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:32

Raconté par Ksenia

Je dois avouer que j’étais un peu nerveuse, pas que j’avais peur et que je doutais de la façon qu’Aaron pouvait gouverner le bateau là, simplement que je ne savais pas, si j’allais avoir le mal de mer ou si tout allait bien se passer … Sa m’énervait un peu je dois avouer … Mais, j’avais une forte confiance aveugle en lui … Avec le minois qu’il à, il pourrait ventre un congélateur à un escquimo … C’est fou je sais, mais c’est tout de même ce que je pense …

-Sa va toujours en bas ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oui tout va bien !!! Fis-je en m’ettalent de la crème solaire. Et en haut sa va ?! Lui demandais-je à mon tour.
-Oui !!! Tout va bien pour moi aussi ! Fit-il doucement.

Je souria doucement.
-C’est super ça alors ! Fis-je doucement.
-Comme tu dis ! Fit-il en me rendant mon sourire.

Je me coucha sur la serviette de plage et me laissa dorloter par le soleil chaud qui rencontrait ma peau découverte … J’adorais ce genre de moment je dois avouer … Même plus qu’adorée, sa me faisait sentir, bien et belle … Okay, c’est un peu fou, je l’accorde, mais c’est tout de même sa !!! J’y peu rien … ABSOLUMENT rien même …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] EmptyLun 10 Mai - 17:33

Raconté par Aaron

Ma fois, elle était tellement belle … Mais je ne devais pas pensée comme sa, je ne devais surtout pas agir comme Greg, elle n’avait pas besoin de tout sa … Oh !!! Ça non !!!! Je la regardais toujours en naviguant bien tranquillement quand sans que je le remarque, elle se retrouva près de moi. Je fis bien entendue le saut, mais lui souria comme je le faisais chaque fois qu’elle était près de moi.

-Désolée, je ne voulais pas te faire peur ! Fit-elle mal à l’aise.
-Oh !!! Non ça va !!! Fis-je doucement en lui souriant. Sa fait toujours ça quand je suis concentrer ! Rajoutais-je doucement.
-Pour être concentré, ça tu l’étais oui ! Fit-elle doucement.
-Pourquoi tu dis sa ?! Lui demandais-je doucement.
-Parce que je tes demander si tu voulais boire quelque chose et tu m’as pas répondue et même pas regarder ! Fit-elle avec un petit rire. C’est pour ça, que je me suis risqué à t’emporter un coca tout de même …

WoW !!! Est-ce que je vous ai déjà dit à quel point elle était génial cette fille ?! Je le dis maintenant !!!

-Oh !!!! Merci c’est adorable !!! Fis-je doucement.
-C’est rien tu sais … C’est juste normal !!! Fit-elle doucement avec un sourire en coin.

Je lui remis son sourire naviguant toujours toute en buvant mon coca à la fois.
-Tu veux essayer ?! Lui demandais-je.
-Hein quoi ?! Fit-elle en sortant à parement de ses pensées.

J’eu un petit rire.
-Je te demandais si tu voulais essayer ! Fis-je doucement.
-Tu tiens vraiment à couler comme le Titanic et mourir geler comme Jake toi ?! Fit-elle en riant.

J’éclata de rire.
-Premièrement, le bateau n’est pas à 2 étages, il n’y a pas d’Iceberg droit devant, donc impossible que tu en percute un !!! Fis-je en riant.
-Oh !!! Avec mon lot de mal chance, tout peut arriver ! Fit-elle en riant aussi.

Je ria encore plus.
-Mais tu arrête un peu tes conneries oui ?! Tout va bien se passer, et je reste près de toi, donc, rien ne pourra arriver ! Fis-je en la faisant passer devant moi.
-J’imagine que je n’ai pas trop le choix là !!! Fit-elle en riant.
-Effectivement !!! Fis-je doucement.

Elle grimaça et me regarda.
-Premièrement, tu regardes devant ! Fis-je en lui tournant doucement la tête vers l’avant. Tu possisionnes tes mains comme sa sur la barre … C’est comme si tu conduisais une voiture, sauf que la c’est sur l’eau et avec moins de trafique !!! Fis-je en riant.

Elle éclata de rire à ma phrase et suiva se que je lui disa. Je resta tout près d’elle buva mon coca et jetant un œil sur elle doucement. Elle était si belle …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]   Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance With Me [ Aaron Carter ] [ ENDING !!! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Power Of Love [ Aaron Carter + Kaci Brown ]
»  Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]
» Black Halloween ( Ian Someharlder ) [ Ending ]
» A Heart For Chrismtas ( Nick Carter )
» Croix En Moi [ Aaron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC DIVERS :: En Cour-
Sauter vers: