PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jake &Nessie Run [ Taylor ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Jake &Nessie Run [ Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake &Nessie Run [ Taylor ]   Jake &Nessie Run [ Taylor ] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 3:23

Chapitre 25 - My Life Is A Fairy …

Propos de Renesmee

Jacob était tout pour moi … À défaut de me répété sans arrêt à chaque ligne que je m’appraître à écrire … Mais pourtant, je le pense tellement … Il a fait de ma vie, un rêve, si je peux dire ça ainsi … Et je l’aime … Oh ! Oui je l’aime !!!

Jasemmett est un bébé adorable, normal puisque c’est le mien !!! Il me comble de bonheur ainsi que son père et les Cullen autant que les Quilleut et les Black adorent se petit poupon !!! Ce qui me rends vraiment plus qu’heureuse … C’est mon petit rayon de soleil et je l’aime !!!

J’aurais tellement mais tellement jamais crue, vivre un compte de fée aussi intense que ce que je vis avec Jake en se moment … Il m’a donné des ailes … Une raison à mon cœur de vouloir essayer de battre … Sans lui, je ne serais certainement pas celle que je suis en se moment … Oh !!! Ça non !!!! Je l’aime !!! Je l’aime !!! Je l’aime !!!!

Il a fait de ma vie une fée … Et de la fée que je suis, il m’a fait devenir reine … La reine de son cœur, de son amour, de sa vie … J’aurais jamais pu croire tout ça possible !!! Même encore aujourd’hui j’ai tellement l’impression de rêver, c’est même trop fou je dois avouer … Mais pourtant, pour rien au monde, je ne regrette mon choix … Celui de m’avoir battue ne serais-ce pour me faire entendre … Car Jacob était ma vie … Même plus que ma vie … Je l’aimais et se à la folie … Et si d’aimer était une folie, alors, que l’ont me condamne tout de suite, pour cause « De trop l’aimer !!! » je plaiderais coupable à tout ses chefs d’accusations possible !!! Car, faire ma vie sans Jake, sa je ne veux vraiment pas l’imaginer … Jake est non seulement ma raison de vivre, mais aussi tout pour moi … Je peux dire, qu’à présent je comprends se que maman ressent pour papa … Car, mon amour pour Jacob est aussi fort que celui que ma mère vit pour papa … Et pour rien au monde, je ne voudrais que sa s’arrête … Car, j’aime mieux mourir, que de vivre sans lui …


Dernière édition par Mary-Eve le Ven 7 Mai - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Jake &Nessie Run [ Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake &Nessie Run [ Taylor ]   Jake &Nessie Run [ Taylor ] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 3:24

Chapitre 26 - Thank’s Renesmee for come to be my life …

Propos de Jacob

Nessie était ma raison de vivre, je n’y pouvais rien … Je l’aimais de tout mon coeur, et ce même encore plus … Elle m’avait apporté le bonheur, que JAMAIS, je n’aurais crue pouvoir avoir un jour … Elle était mon ciel, mon étoile, ma vie, mon amour … Sans elle, je ne serais pas l’homme que je suis devenue … Elle m’a tout donné ce dont je rêvais … Je n’avais rien de plus à demander … Non !!! Sincèrement, elle faisait ma joie de vivre. Je l’aime, et sa, rien n’y personne n’allait venir me l’enlever … Car, vivre sans elle, je ne veux même pas y songer … J’aime mieux mourir que de vivre sans elle …

Je ne sais pas, ce que je peux dire de plus de tout sa … Ma vie, je l’ai maintenant … Ma raison d’exister je l’ai trouvé … Mon ange, je l’ai à présent … Tout ce dont j’ai rêvé, je l’ai a la porter de mes mains … Et j’en suis plus qu’heureux … Renesemee est ma joie de vivre … Même plus que sa …

-Nessie ?! Fis-je doucement.

Elle sortie la tête de la cuisine. J’alla la retrouver doucement.
-Jas n’est pas avec toi ?! Lui demandais-je en l’enroulant de mes bras.
-Il est avec ma mère et mon père !!! Ils l’ont prit pour la journée ! Fit-elle doucement.
-Oh !!! D’accord ! Fis-je doucement en embrassant son cou que j’adorais.

Elle frissonna.
-Arrête un peu sa, je n’arrive plus à me concentrer sur le repas ! Fit-elle en frissonnant.
-J’ai beaucoup mieux à faire, que le repas ! Fis-je doucement en la prenant dans mes bras pour l’asseoir sur le comptoir.
-Mais sa va tout coller Jake !!! Fit-elle en me regardant.

Je ferma le feu de la cuisinière et retourna mon regard vers elle m’approchant doucement d’elle.

-Plus maintenant ! Fis-je en ouvrant doucement ses jambes pour me retrouver la taille entre ses jambes.
-Tu penses vraiment à tout toi ! Fit-elle doucement en m’enroulant le cou de ses bras.
-Absolument tout ! Fis-je avant d’aller l’embrasser.

Elle me laissa bien sûr faire sans rien dire …
-Tu as quelque chose derrière la tête comme je peux voir ! Fit-elle doucement.
-Oh !!!! Plus d’une chose à vrai dire ! Fis-je doucement et avec amour pour elle.

Elle me souria et me regarda.
-Alors, fait de moi, tout ce que tu veux Jacob Black !!! Fit-elle doucement.

Je soupira et la prise contre moi pour monter vers notre chambre … Où avec tout l’amour, que j’avais en moi, je lui fis l’amour avec douceur … J’aimais trop la regarder atteindre l’extase via l’amour que je lui portais, elle savait me rendre tellement fou.

-Renesemee … Épouse-moi !!!! Fis-je doucement.
-Quoi ?! Fit-elle surprise.

Je la regarda dans les yeux et sortie un boitier du petit bureau près de moi pour l’ouvrir et me mettre à genoux encore nue sur le lit. Je pris doucement sa main.

-Renesemee Carlie Cullen, voudrais-tu devenir ma femme ?! Lui demandais-je le plus sérieux du monde.

Elle me regarda le regard tremblotant mais les yeux complètement fixer dans les miens et plein d’étoiles à la fois. Elle me tendit doucement sa main gauche. Je fis un sourire immense et lui passa doucement la bague au doigt ou j’alla doucement l’embrasser et où encore une fois, nous fîmes tout les deux l’amour ensemble … Elle était vraiment ma raison de vivre … Et pour rien au monde, je ne me voyais vivre sans elle.


Dernière édition par Mary-Eve le Ven 7 Mai - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Jake &Nessie Run [ Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake &Nessie Run [ Taylor ]   Jake &Nessie Run [ Taylor ] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 3:24

Chapitre 27 I Will Be Yours For The Rest Of My Life …

Propos de Rensemee


Je n’arrivais pas encore à croire, qu’il venait de me demander d’être sienne pour le reste de nos vie, je dois même avouer, que tout sa m’avait énormément touché … Je le rêvais tellement, et là, je pouvais dire, que je le vivais enfin … WoW !!! J’étais vraiment sur mon nuage de bonheur …

J’étais couché dans notre lit, après avoir fait pour une 4ième fois l’amour lui et moi. Je regardais la bague qu’il avait passé à mon doigt et j’avais encore du mal à y croire à tout sa … Sa me faisait vraiment tout drôle. Jake était coucher sur le côté et avait la tête sur ma poitrine me regardant faire mon geste.

-Je suis tellement heureux ! Fit-il doucement. Tu fais mon bonheur Nessie !!! Rajouta-t-il.

Je souria doucement.
-Tu fais le mien aussi Jake … Même plus que tu le penses, je serais encore plus tienne pour l’éternité durant, et je ne peux rien demander de plus que tout sa … Tu me combles de bonheur Jake … Je t’aime tellement !!! Fis-je doucement.

Il me souria et vena me voler un tendre baiser. Je l’aimais tellement trop MON Jake, je ne pouvais tellement rien demander de plus que tout sa … Après un moment, nous sortîmes du lit, et nous habillâmes pour descendre à la cuisine, ou je devais continuer le repas … Maman et papa allait venir manger à la maison et je voulais que tout soit parfait je dois avouer … Même si papa et maman ne mangeait pas de nourriture comme Jake, je savais, qu’ils allaient tout de même apprécier l’intention que j’avais porter à leur repas spécialement préparer que pour eux …

On sonna à la porte, alors que je portais de dernières retouches à la table.
-Je vais répondre ! Fit-il doucement en déposant un baiser sur mon cou pour aller vers la porte.
-Merci mon cœur ! Fis-je doucement avec un sourire.

Il ouvra la porte, et je pu entendre la voix de mon père et ma mère se qui me fit encore plus sourire, j’avais une nouvelle à leur annoncé, et je crois, que s’était le meilleur moment pour le faire, en espérant qu’ils allaient bien le prendre … Ça me faisait un peu peur je dois avouer … Mais j’avais confiance, que sa allait bien se passer et Jacob aussi, alors, c’est tout ce qui comptait pour moi … Car, je ne voulais tellement pas déçevoir mes parents … Mais Jake était ma vie, et sa, ma famille le savait que trop bien, il n’y avait rien à dire et à changer sur tout sa …

-Suivez-moi dans la cuisine ! Fit doucement Jake avec douceur dans la voix.

Des pas se fient entendre, avant que je ne vois mon copain avec Jasemmett dans les bras.
-Awwwww !!! C’est mon petit trésor d’amour !!! Fis-je en lâchant se que je faisais pour prendre Jas dans mes bras.

Mes parents entraient par la suite dans la cuisine avec un large sourire. J’alla vers mon père et ma mère et les serra dans mes bras sans faire mal à Jasemmett qui était blotti contre ma poitrine.

-Merci d’être venue ! Fis-je doucement.
-Franchement, tu sais bien, que l’ont te refuse rien ma puce ! Fit doucement mon père.
-Je sais bien ! Fis-je doucement avec tendresse.

Ma mère me souria se que je fis moi aussi.
-Assoyez-vous !!! Fis-je doucement en posant Jasemmett dans son siège près de nous.

Mon père et ma mère s’assoyaient à la table et Jacob m’aida avec le repas … Papa et maman fut surpris de voir, que j’avais simplement préparé avec amour leur repas, qui ne contenait que du sang d’animaux mais qui était très bien présenter.

Nous parlâmes tout le long du repas … Et par la suite, pendant que papa et Jacob parlait sur la terrasse ensemble. Ma mère m’aida à faire la vaisselle.

-Tu m’as l’air tellement heureuse ! Fit-elle doucement.
-Je le suis maman … Quand je dis, que Jake et l’homme de ma vie … Je ne mentais pas tu sais ! Fis-je doucement.
-Oui, maintenant je le sais … Et je suis fière de tout ce que tu as pu accomplir ma belle, tellement fière !!! Fit-elle doucement.
-Oh !!!! Maman !!!! Fis-je en la serrant très fort dans mes bras.

Elle me laissa faire et par la suite elle vit ma main et la bague biller.
-Non … Je rêve ?! Fit-elle avec un petit sourire en prenant ma main dans la sienne.
-Non … Fis-je toute petite.
-Depuis quand ?! Demanda-t-elle émerveiller se qui me fit chaud au cœur.
-Cette après-midi ! Fis-je doucement.
-WoW !!!! Fit-elle en me serrant très fort dans ses bras.

Je la laissa faire bien entendue, de me retrouver dans les bras de ma maman me faisait toujours un bien immense.

-Edward !!! Vient un peu ici !!! Fit doucement ma mère.

Papa entra suivit de Jake.
-Qu’est-ce qui se passe ?! Demanda-t-il doucement en nous regardant tout les deux.
-Approche !!! Fit ma mère doucement.

Il approcha. Jake resta près de la porte de la terrasse et me regarda avec un sourire et un regard amoureux. Je fis de même quand ma mère posa ma main dans la main de mon père. Celui-ci prit ma main et la regarda doucement. Il regarda vers Jake et me regarda doucement par la suite et je pu y voir un sourire se dessiné sur ses lèvres, lui qui très rarement souriait …

-Félicitation !!! Fit-il doucement en me serrant dans ses bras alors que ma mère s’approcha de Jake.
-Merci papa … ! Fis-je tout bas.

Il me serra très fort contre lui chose que je le laissa faire … Mon père, je l’avais toujours aimer, et je comprenais tellement pourquoi maman l’aimait de tout son cœur elle aussi … Franchement, je ne pouvais rien demander de mieux comme famille … Et comme amoureux … J’étais tout simplement … Sur mon nuage … Dans un compte de fée … Je me sentais juste … Reine de ma destiné …


Dernière édition par Mary-Eve le Ven 7 Mai - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Jake &Nessie Run [ Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake &Nessie Run [ Taylor ]   Jake &Nessie Run [ Taylor ] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 3:24

Chapitre 28I Promise You From The Bottom Of My Heart, I Will Love You Forever

Propos Jacob

De voir qu’Edward et Bella était heureux pour leur fille me fit soupirer de soulagement je dois avouer, car, en aucun cas, je ne voulais que tout tourne mal à nouveau … Heureusement, Edward souriait et Bella aussi.

-Je suis vraiment fière de vous !!! Fit Bella en tenant sa fille dans ses bras.
-Merci maman !!! Fit-elle doucement.
-Tu as intérêt à lui fait attention Jacob sinon je te fais cuire pour le repas !!! Fit Edward.
-Papa !!!!! Fit Renesmee en riant.
-Bien quoi ?! Fit Edward en riant.

Je souria et ria à la fois.
-J’aime trop votre fille pour lui faire du mal … Et avec Jasemett dans ma vie, je ne vois pas pourquoi, j’irais gâcher tout ça … Tout les deux sont ma raison de vivre !!! Fis-je doucement et simplement.

Ses parents on sourit bien entendue se qui me fit sourire moi aussi. Renesmee s’approcha de moi pour m’enrouler de ses bras. Je la laissa faire et posa un baiser sur le dessus de sa tête avec une douceur d’ange … Je voulais juste qu’elle se sente bien et heureuse avec moi, mais surtout, qu’elle ne regrette pas son choix de me laisser l’aimer comme je l’aimais.

Le reste de la soirée se passa super bien, je ne pouvais rien demander de mieux … Edward et Bella on quitté la maison vers les 23h, ce qui nous laissait notre nuit à moi et Nessie !!! Je ne pouvais rien demander de mieux, en plus Jas dormait, donc, sa allait être super …

-WoW !!! Ce genre de soirée, je veux en revivre !!! Me fit Nessie en se laissant tomber sur notre lit.
-Et moi donc !!! Fis-je en me laissant tomber à ses côtés après avoir bien allumer le babyphone.
-Je suis tellement heureuse que tout ce soit bien passer Jake !!! Fit-elle doucement en se tournant vers moi.
-Je le suis tout autant !!! On forme une vraie grande et belle famille et en plus nous allons nous marier, que demander de plus ?! Lui demandais-je doucement.
-D’autres enfants de toi … Fit-elle toute petite.

Je fus surpris de ce qu’elle venait de me dire je dois avouer que je ne mis attendait pas du tout, elle allait toujours me surprendre celle-là …

-WoW !!!! Fis-je en la regarder.

Elle me regarda.
-Désolée … Je voulais pas te rendre mal à l’aise !!! Fit-elle
-Oh !!! Ce n’est rien ma puce, loin de là, ne t’en fait pas avec ça ma belle !!! C’est ainsi que je t’aime !!! Fis-je doucement.
-Je t’aime tellement Jake !!!! Fit-elle en venant m’embrasser.
-Je t’aime aussi !!!! Fis-je doucement entre ses baisers.

Je l’embrassa amoureusement la gardant contre moi et la caressant doucement … Je voulais qu’elle se sente bien avec moi.


Dernière édition par Mary-Eve le Ven 7 Mai - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Jake &Nessie Run [ Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake &Nessie Run [ Taylor ]   Jake &Nessie Run [ Taylor ] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 3:25

Chapitre 29 Le Mariage De Rêve …

Propos de Renesemee

J’étais vraiment sur mon petit nuage, je ne pouvais tellement rien demander de mieux, Jake faisait partie de moi et je faisais partie de lui … Je l’aimais et il m’aimait … J’étais vraiment sur mon petit nuage … Je me sentais vraiment au paradis … Je volais … Je l’aimais …

-Renesemee !!! Fit Alice.
-Dans la chambre !!! Fis-je en essayant d’enfiler ma robe de marier.

Elle y entra.
-Tu n’es pas encore prête ?! Fit-elle en me regardant.
-Tante Alice, ne m’énerve pas plus que je le suis stp !!! Fis-je en riant malgré tout.
-Désolée … Désolée !!! Fit-elle en riant.

Je tira la langue et elle m’aida à enfiler ma robe.
-Tu vas être la plus belle des marier ! Fit-elle.

Je lui souria.
-Et toi la plus belle des demoiselles d’honneurs ! Fis-je doucement.

Elle me serra doucement dans ses bras.
-Awwww !!!! Ma petite Renesmee baby va se marier !!!! Fit-elle encore toute sautillante.
-Mais tu arrêtes un peu ?! Je ne suis plus un bébé !!! Fis-je en riant.
-Je suis toute énervée !!! Toute heureuse pour toi !!! Tu vas voir, tu vas trop aimer la cérémonie … J’ai fait tout ce que tu voulais … Sa va être parfait !!! Fit-elle comme une grande gamine.

Je ria doucement, elle m’étourdissait à parler sans arrêt.
-Mais arrête un peu de sautiller et de parler comme une gazelle … Tu m’étourdies là !!!! Et je sais que tout sera parfait, car tu es ma taty et tu ne fais rien en petit … Mais de grâce … Ne m’énerve pas !!! Fis-je doucement.

Elle éclata de rire et fit mine de se coudre les lèvres ensemble et d’avoir du peton aux pieds. J’éclata de rire à mon tour, et par la suite, elle m’aida à me préparer afin que tout soit parfait … Elle tenait à ce que je sois la plus belle des mariés … Je vous jure celle-là … Elle va me rendre dingue !!! * rire *

Quand tout fut prêt … Je me rendis en bas ou mon père mis attendait.
-Sa va ?! Me demanda-t-il doucement.
-Nerveuse comme 100, mal de cœur comme 10 … Je sais plus si j’ai envie de me marier !!! Fis-je en tremblotant.
-Calme-toi, tout va bien se passer ma princesse, tu es merveilleuse, et Jake t’attends à l’église avec le reste du clan … Fit-il doucement.

Je ravala comme Alice partie en vitesse rejoindre Jasper à l’église me retrouvant alors seule avec mon père.

-Tu crois vraiment que j’ai pris la bonne descision ?! Lui demandais-je en le suivant dans sa volvo.
-Seule toi le sait princesse … Tout ce que je peux te dire, c’est que tu as un homme merveilleux dans ta vie, même si au début je ne voulais pas me l’avouer ! Fis-je doucement.

Je ravala.
-Oui … Sa je sais papa … Mais … Tu crois que je serais à la hauteur ?! Demandais-je une fois en route pour l’église.
-Tu es à la hauteur de tout ce que tu touches ma princesse, ne doute jamais de tout ça et ne laisse jamais personne te faire douter du contraire d’accord ?! Me demanda-t-il doucement.

Je ravala et mis ma main sur la cuisse de mon père.
-D’accord … ! Fis-je toute petite.

Il me souria et nous nous rendîmes a l’église, ou j’allais retrouver … L’homme de ma vie …


Dernière édition par Mary-Eve le Ven 7 Mai - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Jake &Nessie Run [ Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake &Nessie Run [ Taylor ]   Jake &Nessie Run [ Taylor ] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 3:25

Chapitre 30La Grande Cérémonie …

Propos de Jacob

J’étais à l’église, avec ma famille, mes amis et la famille et amie de Nessie, et je dois avouer, que j’étais vraiment nerveux … Même Sam commençait à en avoir marre de me voir aussi tourniquait que je l’étais en se moment.

-Tu veux bien te calmer ?! Tu vas énerver tout le monde là !!! Fit-il en riant.
-J’y peux rien tu sais !!! J’y peux vraiment rien Sam !!! Fis-je en soupirant.
-Écoute … Déjà que je dois tolérer d’être entourée de buveur de sang, alors stp, arrête de t’énerver veux-tu ?! Fit-il en soupirant.
-Arfff … Désolé Sam … Désolé de te faire supporté tout ça … !!! Fis-je en soupirant.
-Sa va … Mais tien toi tranquille veux-tu ?! Demanda-t-il.
-Mouais … Fis-je en soufflant un peu.

La musique se fit entendre, ce qui me fit comprendre, que Nessie venait d’arrivé au bras d’Edward … J’étais encore plus nerveux que jamais, mais j’essayais de me tenir tranquille … Putain que sa pouvait m’énerve tout ça je dois avouer … Mais j’essayais de ne rien laisser paraître je dois avouer …

Nessie arriva dans une très belle robe blanche, qui me faisait vraiment craquer … J’arrivais toujours pas à le croire, qu’elle faisait partie de ma vie … Que maintenant, s’était encore plus … Que nous allions être marié … WoW !!!! C’est vraiment trop fou se genre d’histoire je dois avouer … Mais j’étais vraiment heureux aussi !!! Plus qu’heureux je dirais même …

La cérémonie se passa super bien, nous étions enfin unis encore plus à la vie à la mort … Elle faisait partie encore plus de ma famille et moi de la sienne … J’étais vraiment sur mon petit nuage … J’étais vraiment heureux … Amoureux … Juste bien tout simplement … Je ne pouvais tellement rien demander de mieux … Son bonheur était mon bonheur … Ses larmes était mes larmes … Sa vie était ma vie … J’étais tout simplement AMOUREUX !!!


Dernière édition par Mary-Eve le Ven 7 Mai - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Jake &Nessie Run [ Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake &Nessie Run [ Taylor ]   Jake &Nessie Run [ Taylor ] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 3:25

Chapitre 31 Unis Pour La vie !

Propos de Renesemee

J’arrivais pas à croire, que nos liens de mariage était maintenant fait, que nous étions dit ‘’ Pour toujours ‘’ Mais, j’étais vraiment heureuse à la fois !!! Je ne pouvais rien demander de mieux, et rien, ne pouvait venir effacer tout ce que je pouvais ressentir pour Jacob … Mon Jake !!! J’étais sur mon nuage, j’étais heureuse, amoureuse !!! J’étais tout simplement heureuse !!!!

-J’arrive tellement pas à le croire encore que je sois tienne ! Fis-je dans les bras de Jake.
-Mais pourtant, c’est le cas, nous, nous sommes juré éternité ! Fit-il doucement.
-Je sais, et je ne peux rien demander de mieux !!! C’est juste fou !!! Fis-je amoureusement.

Il me fit tourner vers lui pour prendre mon visage entre ses mains.
-Je t’aime ma puce !!! Plus que tout ! Fit-il doucement.
-Je t’aime autant Jake !!! Tu es ma vie maintenant !!! Rajoutais-je doucement.
-Oh que oui !!! Je serais à jamais tien !!! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement et alla l’embrasser avec tout l’amour que j’avais en moi … Il était tellement tout se dont j’avais rêvé, que je n’arrivais tellement pas encore, à me faire à l’idée que s’était maintenant réalité !!! J’étais vraiment sur mon petit nuage je dois avouer !!! Et en plus d’être avec Jasemmett … S’était mon bonheur devenu plus que réalité … j’avais tout se dont je rêvais !!! Qu’est-ce que je pouvais demander de mieux !!! Ma vie, je pouvais maintenant la vivre et pleinement …


Dernière édition par Mary-Eve le Ven 7 Mai - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Jake &Nessie Run [ Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake &Nessie Run [ Taylor ]   Jake &Nessie Run [ Taylor ] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 3:26

Chapitre 32 - La Conclusion

Propos de Jacob

J’arrivais pas encore à me faire à l’idée que moi … Jacob Black, j’étais marié … Et pour le meilleur et pour le pire avec une fille tout simplement super qui est nul autre que Renesmee Carlie Cullen … C’est tellement fou comme sensation … Mais, j’en suis vraiment heureux, car, sincèrement, je ne peux rien demander de mieux, je suis bel et bien heureux, amoureux … Joyeux … J’ai vraiment tout pour moi … La vie dont j’ai toujours rêver … Et pour rien au monde, je ne voudrais l’échanger … Oh ! Ça non !!!

Plein de projets se fait encore entre moi et Nessie, et j’en suis fière … Je peux tellement rien demander de mieux, je suis sincèrement sur mon petit nuage … Elle espère réussir à avoir d’autres enfants, et je crois que sa ne me rendrait pas plus heureux que d’y parvenir … Nous vivons ensembles, nous sommes comment dire … INSÉPARABLE !!! Comme les cinq doigts d’une main !!!!

Je vol, je plane, je vis et je ris … Je suis enfin moi, elle est enfin elle … Je suis heureux, amoureux … Que demander de plus ?! Ça je ne serais jamais le dire … Car, j’ai tout ce dont j’ai toujours rêvé … Et je suis l’homme le plus heureux qui soit …

-Jake ?! Tu viens ?!
-J’arrive tout de suite !!!

Je suis désolé, je dois maintenant y aller, Nessie m’attends pour passer la journée avec le petit … Mais merci à vous d’avoir fait de ma vie … Un compte de fée …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake &Nessie Run [ Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake &Nessie Run [ Taylor ]   Jake &Nessie Run [ Taylor ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake &Nessie Run [ Taylor ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Journal De Nessie [ Taylor Lautner ]
» Jake & Nessie Run - Tome 2 - Les Complication D'un Amour Calculé D'avance ...
» Un Amour Impossible [ Robert Pattinson & Taylor Lautner ! ]
» The Imprenation [ Taylor Lautner ]
» ~ Si Je Reste ~ [ Taylor Lautner ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC TWILITGH :: Fini-
Sauter vers: