PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ]   You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:10

You Wanna Be My Valentine?

Je m’appelle Mialy Love et j’ai 24 ans. Chataîne-brune claire, aux yeux brun-vert. Je fais 5p6 et pèse 90lbs…à vu d’œil, j’ai l’air parfaite, mais bon, ce n’est que l’opignion des autres qui m’entour. Je suis DJ dans une boîte brancher de Los Angeles et je mis plait bien, c’est ce qui compte non?! Enfin voilà, pour ce qui s’agie de moi!

Comme à toute les St-Valentins, je ne cesse de les passer seule…Mes amis trouve que je ne fais pas d’effort, pour me trouver quelqu’un dans ma vie et je dois dire, que je ne suis pas ce qu’il y a des plus pressé, pour moi, être seule ou accompagnée na tout simplement plus d’importance. Tout les mecs, que j’ai fréquenté, n’était que des crapules, alors, c’est bien comprenable, que je ne veule pas recommencer, les mêmes histoires bidon du passé.

Alors, que j’étais entrain d’écouter un film devant la télévision. Mon téléphone se mit à sonner, je mis le film sur pause et répondit.

-Allô?!Fis-je en décrochant
«-Mialy?!C’est Claire!»Fit ma meilleure copine au bout du fils
-Salut Claire, qu’est-ce que, je peux faire pour toi?Demandais-je en sachant que trop bien, qu’elle allait me faire la moral.
«-J’organise à la maison, un méga party pour la St-Valentin, sa serait cool que tu viennes!»Fit-elle doucement
-Tu sais très bien, que je n’aimes pas se genre de party!Fis-je en soupirant
«-Écoute Mialy, ils va y avoir tout sortent de monde, autant en couple que célibataire. Ça serait sympa que tu viennes, au lieux de la passer toute seule chez toi, à écouter des films et à t’envoyer des fleurs à toi-même!»Fit-elle
-Bon d’accord, j’avoue, que le concept, est très intéressant…Je vais y être!Fis-je doucement
«-AHHHHHH!!!Tes trop top!!!!Je t’attends pour 20hrs?!»Lança-t-elle
-J’y serais!Fis-je doucement
«-Merci, tu vas voir, tu ne le regreteras pas!»Fit-elle doucement
-Mouais!Fis-je
«-Alors, ont se dit à se soir?»Lança-t-elle
-Mouais, à se soir!Fis-je avant de raccrocher

Je regardas l’heure qu’indiquait ma montre. Il était 19hrs…Crée Claire, toujours à la dernière minute! J’arrêtas le films et alla sous la douche. J’y passas une vingtaine de minutes avant d’y re-sortire, vêtue d’une serviette. J’allas à ma chambre et fouilla dans le garde-robe, pour voir, ce que j’allais bien pouvoir porter. Je fini, par opter pour un jean délaver à taille basse, un t-shirt rouge, moulant avec écris dessus « 5 Stars » ou, j’avais pris la peine, d’y mettre un soutif noir en dessus, car, les épaules de mon t-shirt, descendait comme légèrement! Je me maquillas très peu (je déteste le maquillage) je brossas mes cheveux et les fit rejoindre en semble, pour en faire un chignon, ou je laissas sortire quelques mèches ici et là. J’enfilas mes bottes aux genoux, sous mes jeans bien naturellement, pris mon petit coat en cuire et mes clefs, et sortie de ma chambre. Je m’assuras que tout était bien fermer, avant de quitter la maison.

Je pris pars dans ma BMW noir décapotable, car, après tout, Claire, vivait à 1hrs de chez moi, alors à pieds, je serais pas encore arriver(rire). Je roulas environs 1hrs avant de m’arrêter devant chez Claire.

De la musique jouait en bourque dans la maison, et déjà des centaines de voitures y était garer, ce qui m’obligea à me garer sur le bord de la rue. Je marchas quelques minutes, avant d’arrivé devant chez elle. Je sonnas, là ou elle vena me répondre après quelques minutes.

-AH!!!Mialy!!!je suis contente, que tu sois venu!Fit Claire en ma laissant entrer
-Je te l’avais promis!Fis-je en lui souriant tout en entrant
-J’en connais un, qui va être content de te voir!Fit-elle en riant
-Ah non!!!Pas Benoît toujours?Fis-je en la regardant
-Lui en personne!Fit-elle en riant
-Bien, c’est pas réciproque!Fis-je en soupirant
-Je sais, c’est bien pour sa, que je te dis sa!Fit-elle en riant
-Nag!!!Fis-je en lui faisant une grimace.

Je fermas la porte derrière moi, et qui ne vit pas m’acceuillir? Benoît lui même!
-Mialy!!Fit-il avec un gros sourire
-Ah ben, qui vois-je!Fis-je en montrant un petit sourire forcé
-Je suis content de te voir!Fit-il en me serrant dans ses bras
-Pas autant que moi, c’est sur!Fis-je tout bas, une fois après qu’il met lâché.
J’entras dans le salon, là ou Claire, m’interpella aussitôt.
-Mialy!!Fit-elle
-Quoi?!Fis-je en me retournant
-Vient ici, que je te présente!Fit-elle de la terrasse
-J’arrive. Désolée Benoît, mais je suis demandé!Fis-je en partant

J’allas rejoindre Claire, sur la terrasse.
-Merci, tu me sauves la vie!Fis-je en lui souriant
-Je sais bien, c’est pour sa, que je les faite!Fit-elle en me rendant mon sourire
-Tes adorable!Fis-je doucement
-Je sais!Fit-elle en riant
-Vantarde aussi!Fis-je
-Enfin, quelqu’un qui pense comme moi!Lança une voix de mec

Je levas la tête, pour voir, qui avait bien pu dire sa!
-Mialy, je te présente mon cousin Nickolas, Nickolas, voilà ma meilleure copine Mialy!Fit-elle en nous présentant
-Enchanté!Fit-il avec un sourire
-Moi, de même!Fis-je en lui rendant son sourire.

Claire regarda derrière moi et lança aussitôt
-Oh!!!Je dois vous laisser, mon copain vient d’arriver!Fit-elle souriante

Nous n’avons pas eu le temps de dire quoi que se sois, que déjà elle était rendu loin de nous.
-Alors, Mialy c’est sa?Demanda Nick doucement
-Ouais, c’est sa!Fis-je doucement à mon tour
-Que fais-tu de bon dans la vie?Demanda-t-il
-Je suis DJ dans une boîte non loin d’ici!Fis-je
-Wow!!Pour vrai?Fit-il en me souriant
-Ouais, comme j’adore la musique, bien, j’aime bien en re-mixer pour le plaisir!Fis-je en lui rendant son sourire
-Sa doit être spécial comme job!Fit-il
-C’est sur!Je suis payer pour faire danser les gens, comme toi, tu es payer pour faire rêver les gens!Fis-je doucement
-Ouais, je comprends se que tu veux dire!Fit-il doucement. Et à ce que je vois, tu me connais!Rajouta-t-il
-Ouais, j’ai re-mixer une de tes chansons…J’espère que tu m’en veux pas trop?Demandais-je
-Non pas du tout, il faudra, que tu me faces entendre sa, un de ses jours!Fit-il souriant
-Sa va me faire un grand plaisir!Fis-je en souriant moi aussi
-Good alors!Fit-il

Je lui sourias aussitôt, chose qu’il me rendit…La chanson «Picture» reprit par Kid Rock et Sheryl Crow se fit entendre…j’adorais, cette chanson, elle me rappelait certain souvenir. Je la fredonnas dans ma tête sans rien montrer à Nick. Il me regarda et me souria.

-Tu veux danser?Demanda-t-il doucement
-Euh!!Fis-je en regardant, si c’était vraiment à moi, qu’il parlait. Je veux bien oui!Rajoutais-je en voyant, que j’étais la seule qui était à l’extérieur.

Il me prit la mains doucement dans la sienne, et me fit entrer à l’intérieur où déjà beaucoup de gens dansait. Il se plaça près des autres, déposa ses mains autour de ma taille, alors, je n’eu d’autre choix, que de déposer mes bras, autour de son cou et d’aller appuier ma tête dans le creux de son épaule. À chaque fois, ou Kid Rock chantait, il chantait doucement à mon oreille, chose que je fis à chaque fois, que la fille pris la parole. Ça me faisait tout drôle de me sentire comme sa avec un homme, depuis bien des années, je ne m’étais pas sentie aussi en sécurité que maintenant. Je le regardas du coin de l’œil sans qu’il le remarque, du moins, c’est ce que je pensais. Il me fit un sourire en remarquant, que je le regardais. Je lui sourias et retourna mon visage sur son épaule, gênée qu’il m’est remarqué.

La chanson prit fin après quelques minutes. Je me décollas doucement de Nick.
-Merci!Fis-je doucement
-Euh, merci pourquoi?Fit-il sans vraiment trop comprendre.
-Pour cette danse!Fis-je doucement
-Ah, bien c’est naturel!Fit-il au même moment, ou une chanson plus rythmer se fit entendre.

Je lui sourias sans rien dire et alla à la cuisine, me prendre une bière.
-Je tes vu danser avec mon cousin!Fit Claire en entrant à son tour dans la cuisine
-Ouais, et alors?Demandais-je sans plus
-Bien, c’est génial non?Fit-elle en me souriant
-Qu’est-ce qu’il y a de génial?Ce n’est qu’une danse Claire!Fis-je en débouchant la bière en donnant un coup sur le rebord du comptoir
-Sa commence toujours comme sa Mialy, avec Marc, ça là commencer comme sa moi aussi, et regarde, aujourd’hui, je suis avec!Fit-elle
-Je s’avais que tu ne m’avais pas demander de venir ici, juste pour me voir…Tu avais dans l’idée, que je parte avec un mecs d’ici avoue?!Fis-je en la regardant
-Non…Mais, sa serait bien pareil!Nick, c’est un garçon super!Fit-elle doucement en me souriant
-Il me semblait bien, que j’allais l’entendre sa!!Fis-je en sortant de la même pièce qu’elle
-Mais Mialy…
-Laisse-moi tranquille!Fis-je en sortant sur la terrasse sans rien dire.

J’en n’avais marre, qu’elle essayait toujours de me casser avec le premier venu. J’appuias mes bras, contre la genre de clôture en bois qui faisait sa terrasse. Je tenais ma bière dans l’une de mes main et regarda l’océan. Je laissas mon âme s’évader, je n’avais pas envie de penser à quoi que se sois.

-Ça na pas l’air d’aller!Fit une voix masculine derrière moi.
-Bof, sa va!Fis-je sans même regarder qui m’avait parler
-Tu es sur?!Demanda-t-il en se plaçant, comme j’étais placer.
-Mouais!Fis-je en tournant ma tête pour voir à qui je parlais.
-D’accord, je ne pause pas plus de questions alors, si tu dis aller bien, c’est que sa doit être vrai!Fit Nick doucement en fixant l’océan lui aussi

Je soupiras et pris une gorgée de ma bière. Je sentais que les larmes voulait couler, je les essuya aussitôt pour pas que Nick le remarque.

-Je ne veux pas me méler de se qui ne me regarde pas, mais, si tu n’as rien, pourquoi pleures-tu?!Fit-il sans me regarder toujours en gardant son regard vers l’océan.
-Tu as des yeux tout le tour de la tête toi?!Fis-je avec un petit rire triste
-C’est se qu’on me dit ouais!Fit-il en tournant sa tête vers moi.
-Ta raison, je ne vais pas très bien!Fis-je en détournant mon regard du sien
-Tu veux qu’ont marche pour en parler?Demanda-t-il doucement
-Je veux bien oui!Fis-je doucement

Nous descendîmes de la terrasse et allâmes marcher sur la plage derrière chez Claire.
-Alors, qu’est-ce qui ne va pas?Me demanda-t-il après quelques minutes à marcher dans le silence.
-C’est en partie, à cause de ta cousine!Fis-je en soupirant
-Bon, qu’est-ce que Claire à encore faite?!Demanda-t-il doucement
-Je sais, qu’elle ne veut pas mal faire en faisant se qu’elle fait, mais, c’est juste, que j’aimerais qu’elle arrête de vouloir me casser à tout pris…Je suis venu ici, pour m’amuser et non, pour repartire aux bras d’un homme…
-Je vois, elle ta fait la moral, parce que, tu es célibataire?Fit-il en prenant une gorgée de sa bière.
-Ouais!!!Comme toujours!Fis-je en soupirant
-Avec qui, elle voulait que tu partes cette fois?Fit-il en me regardant
-Avec, toi!Fis-je en ne voulant pas croiser son regard

Il arrêta de marcher aussitôt, comme si une bombe venait de tomber devant lui.
-Est-ce que tu me niaises?Demanda-t-il aussitôt
-Non, pas du tout!Fis-je en m’arrêtant sans arriver à le regarder
-Ça fait à peine 2 jours, que j’ai laisser ma copine, et elle le sait, et elle voudrait, que je me re-mette aussi vite avec quelqu’un?!Fit-il en soupirant
-Je sais, tu étais avec Paris, c’est sa?Fis-je en prenant une gorgée de ma bière
-Ouais!Elle à engager des poursuites contre moi, comme quoi, je l’aurais frapper!Fit-il en soupirant
-Tu n’es pas sérieux?Fis-je en le regardant enfin
-Aussi sérieux, que je suis là à te parler!Fit-il en regardant vers l’océan
-C’est stupide!Fis-je en pouvant voir, le mal qu’il avait
-Je suis en attente, d’un procès, afin de voir, ce que je vais devenir…elle a ruiner ma carrière avec tout ce qu’elle à inventer sur moi…
-Voyons, tes fans, vont être de ton côté, ta famille, va t’aider à t’en sortir, tu n’es pas tout seul Nick!Fis-je en déposant ma main libre sur son épaule
-C’est pas aussi facile que sa Mialy, elle a mit tout le monde contre moi…
-Bien, moi, je ne suis pas contre toi, si cela peut te rassurer Nick!Fis-je doucement
-Merci!Fit-il doucement en me souriant
-C’est le mieux, que je puisse faire Nick!Fis-je doucement

Il me souria du coin de la bouche, se qui me fit craquer, mais, je ne le montras pas et lui rendit son sourire.

-Et toi, dis-moi, pourquoi es-tu seule?Demanda-t-il en prenant une gorgée de sa bière.
-J’ai attraper mon copain, entrain de coucher avec une autre fille, dans notre chambre…Sa fait à peine 1 semaines, que cela est arrivé, et disons, que c’est dur pour le moral
-Ah!!!C’est dégueulasse tout sa!!Je suis sincèrement désolé!Fit-il doucement mal à l’aise
-Ah, tu sais, je mis fait!Fis-je en soupirant
-Tu es folle, on ne peut pas se faire, à ce genre de situation!Fit-il surpris de ma réaction
-Je sais, mais, j’essaie de mis faire…C’est sur, que ce n’est pas tellement facile, mais bon, c’est arriver, et je ne peux pas retourner en arrière pour l’effacer!Fis-je en soupirant
-Je comprends sa…Je suis désolé, sincèrement!Fit-il
-Ah tu sais, c’est rien!Fis-je en calant le reste de ma bière
-Bien laisse-moi te dire, que tu es beaucoup plus forte que moi, je le suis!Fit-il en me regardant
-J’essaie, j’essaie!Fis-je en sentant que j’allais pleurer. Je suis désolée, mais, je crois que je vais rentrer!Fis-je après quelques minutes
-D’accord!Fit-il doucement avec coopération.

Je partie sans rien rajouter. J’entras chez Claire, et tomba face à face avec Mike, mon ex petit copain.

-Tien, qui vois-je!Fit-il en me regardant de la tête aux pieds.
-Fiche-moi la paix Mike!Fis-je simplement, en déposant la bouteille vide dans le caisse qui était toujours, dans le frigo
-Toujours aussi belle quand tu es fâchée!Fit-il
-La ferme!Fis-je aussitôt
-Voyons ma belle!Fit Mike à nouveau
-Ne m’appelle plus JAMAIS comme sa, tu n’as plus aucun droit sur moi Mike, tu m’entends?!Fis-je sèchement
-Qu’est-ce qui se passe ici?Demanda Nick en entrant dans la maison
-Hey Nick!!! Fit Mike souriant
-Salut Mike!Fit Nick sans plus. Mialy, sa va?Demanda-t-il en me regardant
-Je vais partire!Fis-je en ravalant de travers.
-Ben voyons ma belle!Fit Mike.
-Je tes dis de ne plus m’appeler comme sa toi!Fis-je en me retournant face à Mike
-Arrête de faire ta maline avec moi Mialy, je sais bien que tu m’aimes encore!Fit-il aussitôt
-Retourne donc voir l’autre fille avec qui tu m’as tromper et fiche-moi la paix!J’ai fait une croix sur toi, comme je les fais sur ma vie entière!Fis-je en sentant, que j’allais pleurer.
-QUOI?!Fit Nick en me regardant surpris. Tu veux dire, que c’est lui qui ta tromper voilà 1 semaines?Rajouta-t-il
-Ouais, lui même!Fis-je en essuyant vite fait une larme qui allait couler.

Je vis Nick regarder vers Mike, mais n’en fit pas plus de cas et partie aussitôt.
-Tu parts déjà?!Me lança Benoît tristement
-Ouais, je suis désolée Ben, mais je suis épuisée
-On se reprendra alors!Fit-il
-Mouais, si tu veux!Fis-je en lui souriant

Il me serra dans ses bras, et me fit la bise. Contrairement à mes habitudes, je lui sourias et sortie à l’extérieur. Je pris pars dans ma BMW et roula jusqu’à chez moi avec la musique de Eamon au tapis, j’en n’avais le cœur gros, j’avais vraiment été amoureuse de Mike, et je ne pouvais pas comprendre, pourquoi, il m’avait fait sa…Faut croire, que sa belle apparence ma énormément tromper, sur l’homme qu’il était.

Aussitôt arrivée chez moi, je ne pris même pas la peine de ramasser se qui traînait dans le salon et la cuisine, j’allas tout de suite dans ma chambre, et me laissa tomber sur mon lit. Une photo de moi et Mike, se trouvait sur la table de chevet à mes côtés, je mis le cadre, coucher du sens contraire de la photo sur ma table de chevet et ferma mes yeux, pour m’endormire aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ]   You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:11

Raconté par Nick

Je ne pouvais pas croire, que l’homme qui avait fait souffrire Mialy, était nul autre, que mon meilleur ami…Il était vraiment tomber de bas.

-Est-ce que je peux comprendre?!Fis-je en me retournant vers Mike
-Y’a rien à comprendre Nick, absolument rien!Fit-il en me regardant
-Tu avais, une fille merveilleuse entre les bras, pourquoi lui avoir fait sa?Demandais-je toujours en le regardant
-J’étais tannée de cette vie « plate »!!Fit-il
-Mike, je te comprendrais donc jamais toi!Fis-je en soupirant. En plus, tu las tromper avec cette fille là!!!Fis-je en pointant la fille qui était non loin de lui. Tu es vraiment tomber de haut mec!Rajoutais-je.
-… … …

Je ne le laissas même pas parler et parti dans le salon où se trouvait ma cousine.
-Claire, je peux te parler quelques secondes?Demandais-je doucement
-Oui, j’arrive tout de suite Nick!Fit-elle doucement avant d’embrasser son copain

J’allas vers sa chambre, là ou elle vena me rejoindre après quelques secondes
-Qu’est-ce qui se passe Nick?!Demanda-t-elle doucement
-Pourquoi, tu as essayer de pousser Mialy dans mes bras?!Tu sais, que sa fait que 2 jours, que je ne suis plus avec Paris, et Mialy 1 semaine qu’elle n’est plus avec son copain. Qu’est-ce que tu essaies de prouver?Demandais-je doucement en fermant la porte derrière elle
-J’aime pas ça te voir comme ça, et Mialy, c’est une très bonne fille Nick, et je sais, que tu serais lui apporter beaucoup!Fit-elle
-J’en n’es marre, que tu te mèles de ma vie priver Claire, tu le sais très bien…Tu veux toujours bien faire, mais c’est toujours le contraire qui se produit. C’est vrai, que Mialy, est super gentille et adorable, mais, c’est beaucoup trop tôt pour moi, autant, que ce l’est pour elle…j’aimerais, que tu ne te mèles pas de ma vie privé à l’avenir d’accord?Demandais-je doucement
-Je suis désolée Nick, je ne pensais pas mal faire, tu sais!Fit-elle tristement
-Je sais Claire!Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Est-ce que, c’est tout, ce que tu avais à me dire?Demanda-t-elle doucement en essuyant ses yeux rougie.
-En faite, non, est-ce que je pourrais avoir le numéro de Mialy?!Elle ne feelait pas très bien, quand elle est partie, je voudrais juste s’avoir, si elle va mieux!Demandais-je doucement

Elle prit un crayon et un bout de papier qui traînait sur son bureau et y inscriva un truc, qu’elle me tendit aussitôt.

-Voilà!Fit-elle doucement
-Merci!Fis-je aussi doucement qu’elle

Elle me souria, je lui fis la bise et la laissa sortire rejoindre son copain, qui l’attendait les bras ouvert. Je parti à mon tour abord de ma jeep et roula jusqu’à chez moi dans le silence.

Tôt le lendemain matin, je pris même pas la peine de prendre ma touche, et regarda l’heure qu’indiquait mon cadrant.

-9hrs!Elle doit être debout!Fis-je à moi-même

Je pris le papier que j’avais mis sur ma table de chevet et pris le combiner de mon téléphone pour signaler le numéro, que Claire, avait mis sur le papier. Sa décrocha après quelques minutes.

«-Allô?»Fit une voix encore un peu endormie.
-Mialy?!Demandais-je doucement
«-C’est moi-même!»Fit-elle en baillant
-Je suis désolé, de te déranger, c’est Nick, j’ai demander ton numéro à ma cousine, je voulais prendre de tes nouvelles, et s’avoir, si tu allais mieux?!Demandais-je doucement
«-Oh!!Bonjour Nick!!!Ouais, je vais un peu mieux, quoiqu’un peu épuiser, je dois dire, que le fait, de revoir Mike, ne ma pas tellement aide j’aurais préférée ne jamais le revoir, disons, que sa frappe, quand tu revois, celui que tu as tant aimé!»Fit-elle doucement
-Ouais, je comprends sa!!J’ai pas aimé sa, te voir partire aussi vite que sa…en plus, sa se voyait, que tu voulais pleurer!Fis-je doucement
«-Ouais, je voulais pleurer, et je ne me suis pas gênée pour le faire, durant le temps que je roulais. J’ai l’air patétique n’est-ce pas?!»Fit-elle en soupirant
-Bien sûr que non voyons. Tu as le droit d’avoir mal toi aussi!Fis-je doucement.
«-Je trouve, que c’est une signe de faiblesse pleurer, et je déteste être faible, tu comprends?»
-Ouais, je comprends sa, je déteste pleurer moi aussi, mais, des fois, pleurer, sa fait du bien. Personne n’est à l’abris des larmes, tu sais?!Fis-je
«-Ouais, sa je le sais, mais, j’aime mieux éviter de le faire!»Fit-elle en soupirant
-Comme tout le monde!Fis-je doucement
«-Ouais sûrement!»Fit-elle en soupirant
-Je vais te laisser dormire, je ne te dérange pas plus que sa, je voulais juste m’assurer que tu allais bien!Fis-je doucement
«-Tu ne me dérangeais pas Nick, au contraire, sa ma fait du bien, de te parler, alors, merci, de l’avoir fait!»Fit-elle doucement
-Je suis fait comme sa!Fis-je en souriant
«-Bien, tu as le numéro, tu appelles quand tu veux, je vais toujours être happy de te parler!»Fit-elle
-D’accord, je vais m’en souvenir!Fis-je. Allez repose-toi bien Mialy!!
«-Toi aussi Nick, et merci d’avoir téléphoné!»Fit-elle

Je raccrochas aussitôt. J’étais heureux, de s’avoir, qu’elle allait bien, je dois dire, que sa me rassurait disons. Même si je ne la connaissais pas tellement, je m’inquiétais pour elle tout de même…Ah men Nick, dans quoi tu t’embarques encore?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ]   You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:11

Raconté par Mialy

Après l’appel de Nick, je ne me recouchas pas et sauta sous la douche, pour en re-sortire une vingtaine de minutes plus tard. Je n’étais qu’en serviette quand, le téléphone sonna à nouveau. Je me jetas dans mon lit et décrocha l’interrupteur.

-Allô?Fis-je
«-Mialy!!!»Fit une voix, que je reconnaissais que trop bien
-Oh, bonjour Benoît!Tu vas bien?Demandais-je doucement
«-Ouais, je ne te dérange pas?»Demanda-t-il
-Ne non, pas du tout!Fis-je doucement
«-Cool, je t’appelais, pour prendre de tes nouvelles!Tu vas bien?»
-Ouais, tout va comme sur des roulettes…Excuse-moi pour hier, mais, je feelais pas tellement, pour parler, j’ai préférée partire!Fis-je
«-C’est ok, je ne t’en veux pas!»Fit-il doucement
-Alors, qu’est-ce que, je peux faire pour toi Ben?!Demandais-je
«-Bien, je me demandais…Enfin…Si…Si, on pouvait se voir aujourd’hui?»Fit-il timidement

Je soupiras. Après tout, Benoît, n’était pas si mal que sa, qu’est-ce que j’avais à perdre?!
-D’accord, je veux bien!Fis-je doucement
«-Ah c’est dommage!»Fit-il tristement
-Hey oh, Benoît?!J’ai dit, que s’était ok!!Fis-je en riant
«-Quoi?!Tu me niaises pas, tu veux bien, qu’on passe du temps ensemble?»Fit-il surpris
-C’est ce que j’ai dit, il me semble ouais!Fis-je en riant
«-D’accord…Alors, je passe te chercher disons, à 13hrs?»Demanda-t-il
-Sa me va!Fis-je doucement
«-Alors, à tout de suite!»Fit-il
-Ouais, à tout de suite!Fis-je avant de raccrocher.

Ahhhh!!!!Mialy, dans quoi, tu viens de t’embarquer toi!!!C’est un rendez-vous sans rendez-vous après tout. Je ne perds rien, à vouloir, plus le connaître.

Je fouillas dans mon garde-robe, et fini par opter, pour un jean délaver bleu à taille basse, une camisole noir moulante, ou je pris la peine de mettre mon coat en jean par dessus. Je me maquillas très peu, je laissas mes cheveux retomber le long de mon dos, pour s’arrêter juste au haut de mes fesses. Je m’assisas sur le coin de mon lit, pour enfiler mes bottes aux genoux, sous mes jean. Je me relevas du lit et me regarda dans le miroir, pour voir, si j’étais ok. Mon téléphone sonna à nouveau. Je sautas dans mon lit et pris l’interrupteur.

-Yello?Fis-je en décrochant
«-Mialy, c’est Claire!Ça va bien toi?»Demanda-t-elle souriante
-Ouais, sa va pas trop mal la et toi?Demandais-je
«-Ouais, sa va aussi!!!Qu’est-ce que tu fais cette après-midi?»Demanda-t-elle
-Je sors avec Benoît!Fis-je simplement
«-QUOI?!Non mets tes complètement folle…Tu n’ais pas pour sortire avec Benoît Poissant?»Fit-elle surprise
-Ouais, et ça fait quoi sa?Demandais-je en me doutant bien de sa réaction
«-Je te rappelle, qu’il est fou amoureux de toi…Tu vas pas te promener à ses côtés quand-même, ta pas penser à ta réputation?»Fit-elle pour me faire la moral
-Il n’est pas si pire que sa voyons…Je le trouve plutôt bel homme moi!Fis-je
«-Sa y’est, tu es vraiment sauter sur la tête Mialy. Reviens sur terre ma belle!!»Fit-elle
-Je suis bien sur terre, et c’est pas parce que ma sois disant réputation, va être ternie à cause de Benoît, ce n’est qu’une réputation après tout!Fis-je en levant les yeux au ciel
«-Mialy, tu pourrais avoir, tellement mieux que lui là!»Fit-elle
-Ah!!!Je rêve ou quoi?C’est de ma vie qu’il s’agie, j’en fais bien ce que je veux, que cela te plaise ou non, je vais sortire avec Benoît…D’ailleurs, tu m’excuseras, mais, on sonne à la porte. Donc j’y vais!Fis-je avant de raccrocher.

Je pris mes clefs sur le coin de ma table de chevet et descendit les marches au pas de course, pour finir par aller ouvrire la porte. Benoît ce tenait devant moi, vêtu d’un jean de la même couleur que le mien, d’un t-shirt noir, et de sa casquette, plutôt mignon comme sa, je dois avouer. Je le vis, me regarder de la tête aux pieds. Je lui sourias doucement, ce qui le poussa à me le rendre.

-Tu…Tu…Tu es prête?Me demanda-t-il timidement
-Ouais!Fis-je en lui souriant doucement
-Alors, ont peut y aller?Demanda-t-il
-Ouais!Fis-je en sortant de chez moi

Je verrouillas la porte d’entrer et le suiva jusqu’à sa voiture. Il m’ouvra gentiment la portière et la referma, qu’une fois après que j’ai pris place à l’intérieur. Je bouclas ma ceinture au même moment, ou il prit place, du côté conducteur. Il boucla à son tour, sa ceinture et me regarda.

-Où, tu as envie d’aller?Me demanda-t-il timidement
-Où tu veux aller?!Demandais-je doucement
-Je…J’en sais rien!Fit-il nerveusement
-On, peut aller faire un tour au cinéma pour voir les films qu’il y a?!Proposais-je doucement
-Pour…Pourquoi pas!Fit-il nerveusement
-Benoît?!Fis-je en déposant ma main sur le dessus de sa main
-Hum?!Fit-il en rougissant
-Calme toi, tout va bien aller!Fis-je en lui décrochant un tendre sourire
-Désolé, c’est, que tu m’as toujours ignoré, et maintenant, tu acceptes de sortire avec moi…Tu, tu n’as pas peur de faire une mauvaise impression devant les autres?!Demanda-t-il en soupirant
-Écoute, ce que les autres pense, je m’en fou bien, c’est bien le dernier de mes soucies…J’étais jeune à l’époque, c’est pourquoi, les mecs, n’avaient pas tellement d’importance pour moi…Mais si j’accepte de sortire avec toi, c’est parce que, je veux me rattraper, car, tu es un gars, bien!Fis-je en lui souriant
-Merci!Fit-il doucement en me rendant mon sourire.
-Alors, on n’y va, ou on reste ici à discuter?Demandais-je doucement
-On…On n’y va!Fit-il avant de mettre sa clef dans le compteur pour finir par démarrer.

Je sourias en entendant un cd, que j’avais re-mixer…il l’avait sans doute pris au bar, ou je travail. Il me souria et alla l’arrêter, mais, je déposas ma main sur la sienne.

-Non, tu peux le laisser jouer!Fis-je doucement
-Tu es sur?Demanda-t-il en me regardant du coin de l’œil
-Ouais!Fis-je doucement
-D’accord!Fit-il

J’enlevas ma main de sur la sienne et la déposa sur ma cuisse. Nous roulâmes dans le silence, jusqu’au cinéma le plus près de la ville. Nous regardâmes les films sur les pancartes à l’extérieur.

-Tu veux aller voir l’Exorciste?!Demanda-t-il à près quelques minutes
-Je veux bien, mais je te préviens, je suis vraiment trouillarde!Fis-je en riant
-Je serais la si tu as peur, tu n’as qu’à le dire, et on sortira de la salle, sa te va?Demanda-t-il
-Ouais, d’accord!Fis-je en lui souriant

Je débouclas ma ceinture. Je n’eu même pas le temps d’ouvrire ma portière, que déjà, Benoît l’avait ouverte, et attendait que je sorte. Je pris sa main, qu’il me tendit et sortie de la voiture. Il verrouillas la portière et vena me rejoindre.

Nous rentrâmes dans le cinéma et nous avançâmes devant la dame, qui vendait les billets.
-Deux place pour l’Exorciste!Fit Ben doucement
-20$ je vous pris!Fit la dame gentiment

Benoît, lui tendit, un billet de 20$ et la dame, lui tendit nos deux billets. Nous rentrâmes dans le cinéma, ou il y avait des centaines de restaurant.

-Je vais, te rembourser!Fis-je doucement
-Non, c’est moi qui ta invité, donc, c’est à moi de payer!Fit-il doucement en s’arrêtant devant un resto
-Mais…
-Y’a pas de mais Mialy, c’est moi qui paye et c’est tout!Fit-il. Quoi tu veux boire?Me demanda-t-il en me regardant
-Du jus!Fis-je simplement
-D’accord, sa va être un gros pop-corn avec 2 grand jus!Fit-il à la jeune fille
-Sa vient tout de suite!Fit-elle en lui souriant

Elle prépara le tout et revena près de nous
-Sa va faire 7$ Fit-elle gentiment

Benoît lui tendis un billet de 10$, elle lui remit sa monnaie et nous partîmes vers la salle de cinéma.

-J’aime pas, quand un gars, paye pour moi!Fis-je doucement
-Apprends à recevoir!Fit Ben doucement

Je le regardas et soupiras. Nous prîmes place dans les sièges du fond et nous assissâmes tout les deux, à côté de l’autre. Je fermas mon cellulaire, tout comme Ben fit aussi. Le film commença après quelques minutes à voir des bandes annonces de films défiler sur l’écran géant du cinéma.

Tout le long du film, je n’arrêtais pas de me cacher le visage, c’était tellement trop horrible à regarder se film. Benoît déposa doucement sa main sur ma main, qui était sur ma cuisse. Il pencha son visage vers le mien et me dit doucement à l’oreille.

-Tu préfères qu’on parte?

Je lui fis un signe de tête négatif. Je serras sa main dans la mienne, ce qui le fit sourire, et je me concentras à ne pas avoir la frousse. Une fois après que le film sois terminé, nous sortîmes de la salle où je vis Claire et son copain aller dans la même salle que nous venions de quitter.

-Hey Mialy!Fit Claire en me regardant
-Salut Claire!Fis-je en lui souriant
-Alors, il est bien se film?Demanda-t-elle
-Tu sais, comme je suis trouillarde, alors, je ne peux pas dire, que j’ai aimé!Fis-je en riant
-Ah oui, j’oubliais, nous avons à faire à la fille la plus trouillarde de Los Angeles!Fit-elle en riant
-Tu peux bien te foutre de ma yeule toi!Fis-je en la regardant
-C’est ce que je fais aussi!Fit-elle en collant son chum et en riant
-J’ai bien vu sa!Fis-je en soupirant. Tu viens Ben?Demandais-je aussitôt
-Ouais!Fit-il doucement

Claire me regarda en voulant dire «Qu’est-ce que tu fais avec ça? » je la regardas sans rien dire et partie avec Benoît. Nous sortîmes à l’extérieur du cinéma et allâmes vers sa voiture. Il m’ouvra gentiment la portière et la referma qu’une fois après que je me sois assise à l’intérieur. Il prit place à mes côtés.

-Tu veux, que je te ra-compagnes chez toi?Demanda-t-il doucement
-C’est à toi de voir, si tu veux passer plus de temps avec moi, ou si tu préfères me reconduire chez moi!Fis-je doucement
-C’est sur, que j’aimerais passer plus de temps avec toi…
-Alors, pourquoi pauser cette question?Demandais-je doucement en lui souriant
-Bien, je te demande ton avis, tu n’as peut-être pas envie de passer plus de temps avec moi toi!Fit-il
-Sa me fait plaisir, de passer du temps avec toi…Pourquoi, on n’irais pas marcher sur la plage derrière chez moi?Demandais-je
-Ouais, sa serait bien!Fit-il en démarrant.

Nous roulâmes jusqu’à chez moi. Arrivé chez moi, Benoît m’aida à descendre de la voiture et nous allâmes derrière chez moi, marcher sur la plage.

-Je tenais à te remercier, d’avoir fait de cette soirée, quelque chose de possible!Fit-il doucement en marchant
-C’est rien, en faite sortire, sa me fait le plus grand bien!Fis-je doucement en marchant à ses côtés.
-Ouais, pour oublier Mike?!Fit-il
-Ouais…Enfin!Fis-je sans plus en soupirant
-Désolé, je ne voulais pas dire sa!Fit-il mal à l’aise
-Ce n’est rien Ben, je t’assure!Fis-je en lui souriant
-Tu es sur?Je veux dire, tout cette histoire ne me regarde pas!Fit-il
-Arrête, tu vas me faire a croire, que tu ne connais pas l’histoire de la jeune fille qui à surpris son petit ami, dans son lit avec une autre fille?Fis-je en soupirant
-En faite si, mais, c’est ta vie privé, elle ne devrait pas se savoir autant!Fit-il doucement
-Oh tu sais, ici, tout le monde connaît tout le monde, alors, les nouvelles, y s’apprennent vite!Fis-je
-Ouais, sa je le sais!Fit-il en soupirant. Comme tu dois s’avoir, se que je ressens pour toi?!Fit-il mal à l’aise
-Ouais, je ne te cacherais pas, que je le sais!Fis-je doucement en ralentissant mon pas
-Alors, pourquoi avoir accepter de sortir avec moi se soir?Demanda-t-il doucement.
-Parce que, j’avais besoin d’un ami…Oui, j’ai Claire, et toute la bande, mais, un jour, ont finit tous par s’éloigner.
-Tu veux dire, que tu me considères comme un ami?Fit-il doucement
-Ouais, comme quelqu’un en qui, je peux avoir confiance. Tu n’as pas essayer de m’embrasser, de me toucher. Tu es rester toi même. C’est pour sa, que je te porte toute cette confiance!Fis-je doucement
-Ce n’est pas l’envie qui me manque pour être franc!Fit-il en regardant le sable

Je levas son visage vers le mien
-Je sais!Fis-je doucement. Merci, d’être celui que tu es!Rajoutais-je en déposant un baiser sur le coin de ses lèvres.
-On se dit adieu si je comprends bien?Demanda-t-il en me regardant m’éloigner
-Non, juste à une prochaine fois!Fis-je doucement

J’entras chez moi sans rien dire et me laissa tomber sur mon lit. La voiture de Benoît se fit entendre que quelques minutes plus tard. C’est vrai que Ben, était un homme bien, mais, je ne me sentais pas prête à entamer quelque chose de sérieux avec un homme…Je ne voyait Benoît, que comme un simple ami, rien de plus, et je crois, qu’il avait très bien pris, cette statue.

Ben et moi, nous voyons encore très souvent, c’est devenu en quelque sorte, le petit frère que je n’aie pas, sa écoeure un peu Claire, mais elle devra si faire.
Alors que j’étais sur la terrasse, à me faire bronzer, mon téléphone sonna, j’étiras ma main et pris le téléphone portable, qui était à mes côtés.

-Allô?!Fis-je en décrochant
«-Hey vielle branche!»Fit Claire au bout du fils
-Kossé tu veux fatigante?Fis-je en soupirant.
«-J’organise un party chez moi, tu veux venir?»Demanda-t-elle
-C’est quand?Demandais-je
«-Ce soir à 20hrs!»Fit-elle
-Tu es toujours à la dernière minute Claire!Fis-je en voyant qu’il était 19hrs
«-C’était prévu de dernière minute aussi!»Fit-elle «Alors, tu y seras?»Rajouta-t-elle
-Ouais, j’y serais!Fis-je en soupirant
«-Cool!!!»Fit-elle en sautant présque. «Alors, on se dit à se soir?»Fit-elle
-Ouais, à se soir!Fis-je avant de raccrocher.

Je me levas de ma chaise et alla aussitôt sous la douche. J’enfilas un jean taille basse, un débardeur noire moulant, me maquilla très peu, laissa mes cheveux retomber le long de mon dos, me maquilla très peu. Je pris mon coat en jean au passage et mes clefs et partie abord de ma BMW vers chez Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ]   You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:11

Raconté par Nick

Je venais à peine de finir une game de basket avec mon petit frère, quand mon cellulaire, se mit à sonner. Je couras et le pris sur la terrasse.

-Allô?Fis-je en décrochant encore toute essouffler
«-Nick, c’est Claire!»Fit ma cousine au bout du fils
-Oui Claire, qu’est-ce que je peux faire pour toi?
«-Je sais, que je mis prend de dernière minutes, mais je fais un party chez moi, sa te dirais de venir?»Me demanda-t-elle
-C’est pour quel heures?Demandais-je en m’essuyant avec la serviette qu’Aaron venait de me lancer
«-C’est pour 20hrs!»Fit-elle
-Effectivement, tu es à la dernière minute!Fis-je en regardant l’heure
«-Je sais, mais, est-ce que tu peux y être ou pas?»Demanda-t-elle
-Je vais mis rendre, avec un peu de retard serte, mais, j’y serais!Fis-je doucement
«-Ah cool!!Merci couz!Fit-elle full joyeuse
-C’est ok!Alors, à se soir!Fis-je
«-À se soir!»Fit-elle avant de raccrocher

Je soupiras et me retourna vers mon frère
-Pauvre toi, tu ne pourras pas te reposer se soir!Fit-il en riant
-Pff!!!Fis-je en lui lançant ma serviette dessus
-Hey!!!Fit-il en l’attrapant au vole
-Ça va t’apprendre, à te foutre de ma gueule sa!Fis-je en riant
-Allez, tu vas être en retard!Fit-il en riant aussi
-Oui papa!Fis-je en entrant à la hâte chez moi

J’allas sous la douche et en re-sorti avec une serviette autour de la taille.
-Merde!!!Qu’est-ce que je porte!Fis-je en regardant dans mon garde-robe
-Du linges autant que possible!Fit mon frère en se dirigeant vers la salle de bain
-Comique!Fis-je en le regardant
-J’apprends sa de toi!Fit-il en riant
-Tu peux bien aller chier!Fis-je en riant aussi
-C’est ce que j’allais faire aussi!Fit-il
-AH!!!Aaron, come on, tu n’étais pas obligé de me le dire sa!Fis-je découragé
-Bah quoi, c’est très instructif tu seras!Fit-il en fermant la porte de la salle de bain
-C’est sa, va t’instruire!Fis-je aussitôt

Je fini par opter pour un jean moulant bleu, un t-shirt noir, et mes basket. Je me brossas vite faite et enfila aussitôt ma casquette. Je pris mes clefs sur le coin de mon bureau et alla vers la salle de bain.

-Aaron, je me sauve!Fis-je simplement
-Ouais!Amuse-toi bien bro!Fit-il
-J’y manquerais pas!Fis-je avant de partir

J’embarquas dans ma Mercedez et roula pendant une bonne heure jusqu’à chez ma cousine. Je soupiras en voyant, toute les voitures qui était garer, je me garas derrière une BMW noire, qui était au bord de la rue, parti mon système d’alarme et me rendit jusqu’à la porte, où je cognas.

-AH!!!Salut Nick!Fit Claire, en me faisant entrer
-Slut!Fis-je en lui souriant tout en fermant la porte derrière moi
-Range ton manteau dans ma chambre, avec les autres!Fit-elle doucement
-Dac!Fis-je en lui souriant

Je passas dans le couloir et salua les autres qui était au salon et au même moment ou j’allais entrer dans la chambre de Claire, quelqu’un en re-sortie.

-Oh!!Désolé, ta rien de cassé?Demandais-je en la retenant dans mes bras
-Non, c’est ok!Fit une voix que je reconnue tout de suite.

Elle leva sa tête vers moi, et nous ûmes la même expression dans le visage.
-Hey!!!Firent-ont en même temps
-Ça va toi?!Fis-je en lui faisant la bise
-Certainement et toi?Demanda-t-elle avec un grand sourire
-Ouais, comme toujours!Fis-je
-J’imagine, que tu voulais entrer!Fit-elle en s’éloignant de moi et de la porte
-Effectivement ouais!Fis-je en passant

J’allas porter mon manteau sur le lit et sorti de la chambre ou Mialy n’était plus. J’allas à la cuisine me chercher une bière, et la vis assise sur le comptoir de la cuisine avec un homme devant elle, une bière à la main. Elle me remarqua et me souria. La main de l’homme glissait le long de sa cuisse, je pu distainguer la main de Mialy la repousser.

-Je croyais que l’on s’était compris Benoît!Fit-elle en le repoussant pour descendre du comptoir
-Voyons, c’est toi qui m’approche et maintenant, tu me repousses!Fit-il en retenant son bras.
-Il est vrai, que je tes approcher, tu es mon amis, c’est bien normal, mais un ami, sa n’essaie pas de tripoter sa copine!Fit-elle sèchement
-Je te comprends plus Mialy Love!Fit-il en haussant le ton
-C’est pas compliquer…Je ne veux pas de toi…Je te vois que comme mon ami, mon petit frère, pas comme mon copain!Tu peux comprendre sa?Fit-elle en déposant sèchement sa bière sur le comptoir
-Tu ne sais crissement pas se que tu veux Mialy!Fit-il en levant les bras dans les airs
-Oui je sais se que je veux, et ce n’est pas toi!Fit-elle sèchement

Je le vis lever la main et se diriger vers le visage de Mialy. J’attrapas son poignet et le serra.
-Tu serras, qu’on ne frappe pas, une fille!Fis-je aussitôt
-Méle toi de ce qui te regarde toi!Fit-il sèchement
-Si tu veux frapper quelqu’un, en prend toi à quelqu’un de ta taille!Fis-je sèchement à mon tour
-Tu veux te battre?Fit-il en se retournant et en me plaquant contre le frigo
-Ça va te donner quoi de me frapper?Lançais-je sans lui toucher
-Une satisfaction personnelle!Fit-il aussitôt
-Alors, vas-y fort!Fis-je aussitôt

Mialy se mit à nos côtés et essaya de nous séparer
-Sa suffit les gars, sa vient ridicule!Fit-elle doucement
-Toi dégage!Fit Benoît en la poussant

Elle se ramassa la tête sur le bord du comptoir et tomba sur le sol. Je ne pris même pas le temps de réfléchire, que je lui flanquas mon poing au visage, il tomba aussitôt sonner par mon coup. Claire entra aussitôt dans la cuisine suivi de son copain.

-Mais, qu’est-ce qui se passe ici ma fois?Demanda-t-elle en me regardant
-Ce pauvre con de Benoît à frapper Mialy!Fis-je sèchement
-QUOI?!Firent les deux amoureux en même temps. Chéri, prends Benoît et sort le dehors, je ne veux plus le revoir ici!Fit Claire aussitôt
-On va se revoir Mialy!Fit Ben encore sonner
Mialy se blottissas entre mes bras encore plus fort.
-Je suis là, ne t’en fais pas!Fis-je en lui caressant le dos

Claire se pencha à notre hauteur.
-Sa va aller Mialy?Demanda-t-elle doucement
-Ouais, enfin je crois, j’ai juste mal à la tête, mais sa va, tu peux retourner rejoindre ton copain!Fit-elle toute étourdie
-Tu es sur?Demanda-t-elle aussitôt
-Oui, Nick est là, sa va aller!Fit-elle
-D’accord…Nick?!Fit Claire
-… … …!Fis-je en levant ma tête vers elle
-Prends soin d’elle!Fit-elle simplement
-T’en fait pas Claire!Fis-je en lui souriant

Elle sortie de la cuisine et partie rejoindre son copain. Je retournas mon regard aussitôt vers Mialy.

-Tu crois, que tu vas parvenir à te lever?Demandais-je doucement
-Je crois oui!Fit-elle en prenant mon aide.

Du sang se retrouvait sur le comptoir au même moment ou Mialy retomba dans mes bras.
-Je me sens pas bien Nick!Fit-elle faiblement
-On va aller à l’hôpital!Fis-je aussitôt

Je fis signe à Claire de nous apporter nos manteaux, chose qu’elle fit aussitôt. J’enroulas les épaules de Mialy avec son manteau et le mien et la porta dans mes bras. Je fis démarrer mon démarreur à distance, qui enleva aussitôt le système d’alarme et qui déverrouillait mes portières. Je déposas Mialy sur le siège arrière, ou je la recouvras d’une couverture que j’avais déjà dans la voiture, referma la portière et alla aussitôt m’assoire derrière le volant pour conduire vers l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ]   You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:12

Raconté par Mialy

Quand je me suis réveiller, un énorme mal de tête me hanta. Étrangement, je ne reconnaissais pas cette chambre. Je regardas partout autour de moi, une senteur ignoble de bouffes vena se réfugier dans ma chambre.. je tournas difficilement la tête et vis Nick assis sur une chaise endormie, le pauvre, il allait avoir un de ses affreux mal de dos. La porte de ma chambre s’ouvra là ou Claire et son copain entrairent

-Mialy!Sa y’est tu es réveillée!Fit Claire doucement en s’approchant de moi
-Ou est-ce que je suis?Demandais-je perdue
-Tu es à l’hôpital ma puce!Fit-elle doucement
-Qu’est-ce que je fais ici?Demandais-je encore plus perdue.
-Tu te souviens de la bagarre qui sait passer entre Nick et Benoît?!Tu tes interposer et Benoît ta pousser, tu tes cogné la tête sur le bord du comptoir de la cuisine!Fit-elle doucement
-Ah!!!Ça me revient oui!Fis-je en soupirant. Nick va bien toujours?Demandais-je en me tournant doucement la tête vers lui.
-Ouais, c’est lui qui ta emporter ici, il était vraiment déboussoler tu ne peux pas s’avoir à quel point!Fit-elle

Je ne détournas pas mon regard de Nick et le regarda avec un petit sourire.
-Ont n’était venu te porter des fleurs!Fini-t-elle par dire, en même temps que son copain me les tendis
-Oh!!Vous êtes trop chou!Merci!Fis-je en leur faisant la bise.
-On n’essayait!Fit-elle avec un petit rire

Je lui rendis son sourire.
-On va te laisser te reposer, mais, j’ai hâte que tu reviens à la maison!Fit-elle en me faisant à nouveau la bise
-J’espère sortire bientôt!Fis-je en faisant la bise à Marc son copain
-Tu sortiras bientôt, j’en suis sur!Fit-elle doucement avant de sortire

Je soupiras et continua à regarder Nick dormir. Il était tellement mignon si vous le voyez. Comme une fille peut autant lui faire du mal?!C’est tout simplement insencé! Ses yeux on fini par s’ouvrire après quelques minutes ou je le regardais. Il me souria en voyant, que j’étais réveillé.

-Tu te sens bien?Me demanda-t-il doucement
-Juste un affreux mal de tête, mais à part ça, sa va oui!Et toi, tu n’as pas trop mal au dos, d’être installer comme sa?Lui demandais-je
-Oui, mais, c’est pas grave, je ne voulais pas te laisser seule!Fit-il doucement
-Claire ma dis, pourquoi avoir rester?!Demandais-je en le regardant timidement
-Parce que, je tiens à toi, et que tu es mon amie!Fit-il simplement en s’approchant de mon lit.
-C’est justement, je suis une amie, un ami, sa ne passe pas 24/24 7j7 au chevet d’une amie!Fis-je doucement et timidement à la fois.
-Bien, je n’ai pas de femme qui m’attends à la maison, je n’ai pas de petite amie, je n’ai rien de bien important dans ma vie, alors, mon temps, je le passe où je veux, avec qui je veux, et c’est avec toi, que je les passé!Fit-il doucement en glissant sa main dans mes cheveux.
-Je…Merci!Fis-je timidement
-Chute, garde des forces, tu dois pas t’épuiser à me parler comme sa!Fit-il en déposant l’un de ses doigts sur mes lèvres.

Je ne parlas plus et soupira. Des médecins entrairent pour prendre compte de mon état de santé, afin de voir, si j’allais un peu mieux, et on me donna congé de l’hôpital, mais, je devais revenir en tout temps, si je ne me sentais pas bien. Je leur fis la promesse, et partie abord de la voiture de Nick, qui m’avait gentiment, proposer de me raccompagner chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ]   You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:12

Raconté par Nick

J’étais un peu inquiet de l’état de santé de Mialy, et je crois qu’elle l’avait remarquer.
-Tu n’as rien à craindre Nick, tout va bien aller…Si je ne me sans pas bien, je vais retourner à l’hôpital aussitôt.
-J’aurais tout de même préféré, que tu restes chez moi, au moins, j’aurais pu prendre soin de toi!Fis-je doucement
-Tout vas bien aller Nick, j’ai besoin de me retrouver seule un peu!Fit-elle en débouclant sa ceinture.
-Ouais, je comprends!Fis-je doucement. Fait attention à toi!Fis-je en lui faisant la bise qui touchaient le coin de ses lèvres.
-Toi aussi!Fit-elle en sortant de ma voiture et en refermant la portière.

Je m’assuras qu’elle soit bien entrer avant de partir pour me rendre chez moi. À mon arrivé, je ne pus faire autrement, que de lui téléphoner, je voulais m’assurer, que tout ce passait bien.

«-Allô?»Fit-elle en décrochant après quelques instants
-Mialy, c’est Nick!Fis-je doucement
«-Ouais, j’ai reconnue ton numéro sur mon afficheur. Qu’est-ce que je peux faire pour toi!»Demanda-t-elle doucement
-Je voulais…
«-Laisse-moi devinez, tu voulais t’assurer, que j’étais ok?!»Fit-elle avec un petit rire
-C’est sa oui!Fis-je gêné
«-Tout va bien, tu n’as pas à t’en faire pour moi Nick»Fit-elle doucement
-Je suis désolé, je me fais du souci pour toi!Fis-je
«-Regarde, pourquoi, tu ne viendrais pas à la maison demain pour le souper, tu pourrais voir, si je me débrouille bien?»Me proposa-t-elle doucement et timidement à la fois
-Je n’y vois pas d’inconvégniant!Fis-je doucement
«-Alors, on se dit disons, pour 20hrs?»Demanda-t-elle
-Sa me va!Fis-je doucement
«-D’accord…Je vais aller au lit, je crois, que sa va me faire du bien, tu devrais faire de même!»Fit-elle
-Je suis déjà dans mon lit!Fis-je avec un petit rire
«-Moi aussi!»Fit-elle en riant à son tour. «Alors, on se dit à demain soir?»Conclua-t-elle
-Ouais, à demain soir Mialy!Fis-je
«-À demain Nick!»Fit-elle avant de raccrocher

Je raccrochas à mon tour, et ferma la lumière qui se trouvait sur ma table de chevet à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ]   You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:12

Raconté par Mialy

Dès le lendemain, j’étais déjà dans les préparatifs pour le souper de se soir…Mais, qu’est-ce qui a bien pu me prendre à moi, d’inviter Nick à souper?!Je suis complètement folle, ma commotion à été trop dure pour tout le reste de mon corps je crois!!!AHHH!!!!Mialy, dans quoi viens-tu de t’embarquer toi ma fois?!

Je fis le ménage, de fond en combe de la maison, sans oublier aucun ra-coin, que Nick allait pouvoir remarquer. J’étais debout depuis 5hrs ce matin, et, je n’avais pas encore terminer de tout préparer, sa promet pour se soir, je vais être tellement trop fatiguée pour acceuillir Nick !!
Après avoir tout fait le ménage de la maison, j’allas automatiquement sous la douche, ou je passas une bonne vingtaine de minutes sous l’eau. Je re-sortie, avec une serviette autour de la taille et les cheveux enrouler dans une serviette. J’entras dans ma chambre et mis mes sous-vêtements adéquois pour la soirée. Je fouillas dans mon carde-robe, et fini par opter, par un pantalon noir moulant, avec un genre de jupe qui pendait après le pantalon même, enfila un chandail blanc serrer, qui était ouvert juste au haut de mes siens, qui y laissa voir ma rose noire sur le sein gauche, les manches de mon chandail, était séparer de façon à se faire rattacher avec le reste de ma manche. J’essuyas mes cheveux convenablement et décida de les laisser lousse en prenant la peine d’y mettre de la mousse, se qui les frisa un peu plus , comme je les avais friser naturel. Je me maquillas très peu, car, comme j’ai le teint un peu foncer et bazonner, bien, je ne suis pas obligé de me maquiller. J’enfilas par la suite mes bottes aux genoux en cuire noir, sous mes pantalon. Je me regardas une dernière fois dans le miroir et était fière de se que j’y voyais comme reflet!

Je descendis au salon et alla préparer le reste du souper, qui mijotait et attendit l’arrivé de Nick, qui ne devrait pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ]   You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:13

Raconté par Nick

La journée avait passer d’une vitesse incroyable, il me restait que quelques heures, pour me préparer, avant d’aller souper chez Mialy, qui m’attendait pour 20hrs. Je ne devais pas être en retard, sinon, j’allais faire mauvaise impression, et j’ai pas envie que cela arrive. Je sautas sous la douche sans tarder et en re-sorti après une vingtaine de minutes, enrouler dans une serviette à la taille. J’allas dans ma chambre et chercha quoi porter. Je fini par opter, pour un jean, un t-shirt noir, coiffa mes cheveux un peu de travers, mis mes basket et pris mes clefs de voiture pour me rendre chez Mialy. J’arrêtas dans un magasin de boisson et re-sorti avec une bouteille de champagne, que je mis sur le siège à mes côtés et reparti aussitôt pour chez Mialy. Entre temps, j’étais arrêter chez le fleuriste, pour lui acheter des roses. Je me garas dans sa cour et sorti avec un soupire. Je cachas les roses derrière mon dos et sonna. J’entendis des pas se faire sur le plancher, et la porte fit entendre un déclique, qui indiquait qu’elle dé-verrouillait la porte. Elle ouvra la porte, et je resta figer devant sa beauté, elle était tellement belle, comme si elle sortait tout droit d’un compte de fée. Elle me fit un sourire et me laissa entrer. Je sorti les roses de mon dos et lui tendit. Elle les prit doucement, me souria timidement et me fit la bise.

-Salut!Fini-t-elle par me dire timidement
-Salut!Fis-je en lui souriant et en la suivant dans la cuisine.
-Je suis désolée, je ne sais jamais comment mis prendre, quand je reçois quelqu’un chez moi!Fit-elle nerveusement
-Tout est parfait, tu n’as rien à craindre Mialy
-Merci!Fit-elle en me souriant
-Tu n’as pas à me remercier, pour la vérité!Fis-je doucement.

Elle me souria nerveusement.
-Tien!Fis-je en lui tendant la bouteille de champagne. Je ne sais pas, si tu en n’avais déjà!Rajoutais-je
-Non, c’est ce qui manquait!Fit-elle timidement. Je croyais en avoir, mais, il ne m’en restait plus!Rajouta-t-elle
-Bien, maintenant, il en n’a!Fis-je en lui souriant
-Ouais!Merci!Fit-elle en le sortant du sac de papier brun
-C’est le mieux que je puisse faire.

Elle alla déposer le bot de roses, que je lui avais donner au milieux de la table bien centrer et revena vers le comptoir de la cuisine.

-Le souper sera près dans quelques minutes!Fit-elle en déposant deux couples sur le comptoir.
-D’accord!Fis-je en n’ouvrant la bouteille avec l’ouvre bouteille qu’elle venait tout juste de sortire.

Le bouchon de liège revola dans les airs et de la mousse blanche sortie de la bouteille. Mialy se mit à rire tout en se penchant pour prendre le bouchon qui était par terre.

-Ça fait toujours ça, c’est immencable!Fis-je en n’en versant dans chacune des couples
-Je te console, sa fait toujours ça, avec moi aussi!Fit-elle en prenant le couple que je lui tendis
-Au moins, j’ai détendu l’atmosphère!Fis-je avec un petit rire.
-Ouais, je suis désolée, la dernière fois, que j’ai reçue ici, c’était quand j’étais avec Mike!Fit-elle en soupirant.
-T’en fait pas, tout va très bien se passer Mialy!Fis-je en déposant ma main sur son épaule.
-Je ne suis pas inquiète!Fit-elle doucement en me souriant

Elle déposa sa couple sur le comptoir et regarda dans le fourneau pour voir, sans doute si tout était prête. Elle prit les mitaines pour le four, qui était accrocher sur un clou près du pôle et en sortie un jambon aux ananas, qui sentait vraiment très bon. Elle enleva un mitaine et garda l’autre, qui tenait le bocal où était le jambon. Elle sortie un couteau de son tiroir et essaya de le couper. Je déposas ma couple sur le comptoir, un peu plus loin de celle de Mialy et m’approcha vers elle.

-Tu as besoin d’aide?Demandais-je doucement
-Sa serait pas de refus, je n’ai jamais été bien bonne pour couper se genre de chose. Fit-elle en me tendant le couteau du côté du manche.

Je le pris doucement de ses mains et commença à le couper. Elle me tendit deux assiettes devant moi, alors, j’en déposas une tanche dans chaque assiettes. Elle me fit mettre du papier d’alluminium sur le jambon pendant qu’elle, elle s’occupait de finir chacune des assiettes. Elle les déposas sur la table et retourna au comptoir, là ou elle pris un briquet et sa couple de vin, que je n’avais pas eu le temps de prendre, avant elle. Elle alluma 2 chandelles, qui se retrouvais au milieux de la table. Elle fini par s’assoire à mes côtés timidement.

-J’espère, que tu aimeras!Fit-elle mal à l’aise
-Je suis sur, que tout es déjà super!Fis-je doucement en lui souriant

Elle me souria à son tour
-Alors, bonne appéttie!Fis-je doucement
-Toi aussi!Fit-elle

Nous mangâmes tout en discutant un peu de tout. J’apprenais à la connaître, et elle avait vécu tellement de chose horrible, comme l’atroce mort de ses parents qui on était assassiner pas un homme phsycopate, que ses parents ne connaissait même pas. Cela l’avait beaucoup tromatiser, et je crois, que c’est comprenable, car, moi aussi, je l’aurais été à sa place. Une fois le souper terminer, je l’aidas à faire la vaisselle, ce qui la fit sourire que je lui apporte mon aide. Elle ne semblait pas habituer à se genre de chose. Une fois la vaisselle ranger, je lui versas un autre verre de champagne et nous allâmes nous assoire au salon. Elle s’assoyas de côté, face à moi, une jambe replier et l’autres était déposer sur le sol. Je fis de même qu’elle, et nous continuâmes à discuter.

-Mais, dis-moi, qu’est-ce qui ta pousser à m’inviter se soir?!Demandais-je doucement en ne quittant pas son regard.
-J’en sais trop rien, Nick, pour être franche, si je tes inviter, c’est parce que, je n’avais pas envie d’être seule se soir…
-Tu as l’air, de te sentir bien seule, est-ce que je me trompe?Demandais-je
-Non, tu as raison, depuis que j’ai plaquer Mike, plus rien n’a de sens…Cela ferait 3 ans que j’allais être avec lui, ont n’avait même des projets de fiancaille, et là du jour au lendemain, il me trompe avec une petite garce de 18 ans!Je me suis toujours jurer, que plus jamais, je n’allais tomber amoureuse, que plus aucun homme allait entrer dans ma vie…Mais, toi, tu as apparue, ma vie à pris un autre sens, ne me demande pas pourquoi, mais, je voyais tout ça différament…Je sais c’est fou ce que je te dis, mais, c’est tout de même sa qui se passe en se moment!!Fit-elle en détourna son regard du mien
-Non, je ne trouve pas sa insencer, je trouve même, qu’il y a de la logique dans se que tu dis…Tu sais Mialy, tu n’ais pas la seule dans cette histoire, moi aussi je le suis…
-Que veux-tu dire?!Demanda-t-elle en se retournant face à moi, les larmes aux yeux.
-Ce que je veux dire, c’est que…Mialy, depuis que tu es entrer dans ma vie, je ne sais pas, ce qui se passe, mais, j’arrête pas de penser à toi…Depuis Paris, je ne voulais rien s’avoir des filles, et toi, ta beauté, ta gentillesse, ma fait craquer aussitôt, c’est aussi fou que toi à dire, mais c’est quand-même sa qui m’arrive en se moment…Je me demande même, pourquoi, je suis là à te regarder, à ne pas te serrer dans mes bras, à ne pas t’embrasser…Tout ce complique dans ma tête Mialy…

Je voyais des larmes couler le long de ses joues, elle n’avait plus la force de parler. Je voyais, que son respire, se faisait lent et dure à la fois pour elle. Elle s’approcha un peu plus près de moi, je s’avais ce qu’elle voulait, et c’est ce que je voulais aussi. Je fis glisser ma main contre sa joue, là ou elle y appuia la tête. Je mis mes deux mains sur chaque côtés de son visage, et l’approcha du mien. Je lichas mes lèvres et ferma les yeux au même moment, ou mes lèvres touchairent aux siennes. Elle ne me repoussa pas, mais me rendit plutôt l’appareil. De ses bras, elle entoura mon cou, pour ma part, je mis les miens autour de sa taille sans rien dire, et sans même quitter ses lèvres, que décidément, elle ne voulait pas me laisser quitter non plus. Tout était parfait, jusqu’à-ce que mon cellulaire, se mit à sonner.

-Merde!Fis-je en soupirant. Excuse-moi!Rajoutais-je auprès de Mialy.
-C’est rien!Fit-elle en soupirant.

Je lui sourias et décrocha aussitôt.
-Allô?!Fis-je en décrochant
«-Hey what’s Up vieux!!!»Me lança une voix que je reconnaissais que trop bien.
-Ah!!Mike!!!Fis-je en soupirant et en tournant mon regard vers celui de Mialy
«-Qu’est-ce que tu fais?!»Demanda-t-il
-Je suis occupé!Fis-je en regardant Mialy se lever.
«-Voyons, tu as sûrement du temps, pour un de tes meilleurs potes!»Rajouta-t-il insistant
-Non pas se soir Mike…je te rappel ok?!Fis-je
«-Comme tu veux vieux!»Fit-il avant de raccrocher.

J’accrochas à mon tour et alla rejoindre Mialy dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ]   You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:13

Raconté par Mialy

Quand j’ai entendue le nom de Mike, je me suis sentie paniquer, et j’ai pris la décision de partir, pour le laisser parler seul. Je me rendis dans la cuisine, je me servie une autre couple de champagne et continua de la boire. Des pas se fit entendre, et il ne perdit pas de temps pour y laisser voir Nick dans le cadrage de la cuisine.

-Qu’est-ce qui se passe?Me demanda-t-il en me regardant doucement
-Désolée, je me suis sentie paniquer quand j’ai entendue le nom de Mike, c’est pas contre toi je t’assure!Fis-je en soupirant
-Je commençais à me demander, si ce qui venait de se passer entre nous, tu le regrètais!Fit-il en me regardant inquiet.
-Non non, je ne le regrète pas du tout Nick, loin de là!Fis-je en déposant ma couple sur le comptoir derrière moi.

Il me souria, et s’approcha plus près de moi. je le regardas s’approcher de moi, et lui souria moi aussi. Il déposa ses mains sur mes hanches et m’assoyas sur le comptoir derrière moi, là ou il commença à m’embrasser tendrement. Tout ce qui se retrouvais sur le comptoir, tomba par terre, mais je m’en moquais éperdument, nous avions tout les deux envie de la même chose, alors, pourquoi s’en empêcher, après tout, nous étions tout les deux célibataire, cela n’était pas mal sain. Il défit le haut de mon pantalon tout en ne quittant pas mes lèvres. Il enleva mon jean, mais, cette fois si, il quitta mes lèvres un cour instant, pour revenir les retrouver avec ses douces lèvres tendre et désirante à la fois. Je fis glisser à mon tour, mes mains sur le haut de son jean afin, de parvenir à le détacher à mon tour. Il m’aida en les détachant lui même, je lui sourias et les fit glisser le long de ses jambes.

Cette soirée là, je ne m’attendais pas du tout, à se que tout sa arrive, j’avais juste besoin de voir un ami, et cela c’était changer en une nuit assez chaude en événement. Il avait été l’être le plus doux qu’il ne se fait pas en prenant le temps de faire attention à moi pour ne pas me blesser et faire de cette nuit la plus belle de toute.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ]   You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:13

Raconté par Mialy

Quand j’ai entendue le nom de Mike, je me suis sentie paniquer, et j’ai pris la décision de partire, pour le laisser parler seul. Je me rendis dans la cuisine, je me servie une autre couple de champagne et continua de la boire. Des pas se fit entendre, et il ne perdit pas de temps pour y laisser voir Nick dans le cadrage de la cuisine.

-Qu’est-ce qui se passe?Me demanda-t-il en me regardant doucement
-Désolée, je me suis sentie paniquer quand j’ai entendue le nom de Mike, c’est pas contre toi je t’assure!Fis-je en soupirant
-Je commençais à me demander, si ce qui venait de se passer entre nous, tu le regrètais!Fit-il en me regardant inquiet.
-Non non, je ne le regrète pas du tout Nick, loin de là!Fis-je en déposant ma couple sur le comptoir derrière moi.

Il me souria, et s’approcha plus près de moi. je le regardas s’approcher de moi, et lui souria moi aussi. Il déposa ses mains sur mes hanches et m’assoyas sur le comptoir derrière moi, là ou il commença à m’embrasser tendrement. Tout ce qui se retrouvais sur le comptoir, tomba par terre, mais je m’en moquais éperdument, nous avions tout les deux envie de la même chose, alors, pourquoi s’en empêcher, après tout, nous étions tout les deux célibataire, cela n’était pas mal sain. Il défit le haut de mon pantalon tout en ne quittant pas mes lèvres. Il enleva mon jean, mais, cette fois si, il quitta mes lèvres un cour instant, pour revenir les retrouver avec ses douces lèvres tendre et désirante à la fois. Je fis glisser à mon tour, mes mains sur le haut de son jean afin, de parvenir à le détacher à mon tour. Il m’aida en les détachant lui même, je lui sourias et les fit glisser le long de ses jambes.

Cette soirée là, je ne m’attendais pas du tout, à se que tout sa arrive, j’avais juste besoin de voir un ami, et cela c’était changer en une nuit assez chaude en événement. Il avait été l’être le plus doux qu’il ne se fait pas en prenant le temps de faire attention à moi pour ne pas me blesser et faire de cette nuit la plus belle de toute.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ]   You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:13

Raconté par Nick

Cette soirée là, je n’avais jamais pensée, qu’il allait se passer quelque chose avec Mialy, et je vous rassure, je ne le regrete pas loin de la, simplement, que je n’es pas l’habitude que tout se passe aussi vite, et surtout pas en l’espace d’une seule soirée…C’est la fille la plus douce qu’il n’y a pas…Vraiment je l’adorais cette fille, et j’espérais que c’était la bonne et que je ne me trompais pas avec ce que mon cœur me disait…Mais cette fille, j’l’aimais vraiment sa en faisait aucun doute…

À mon réveille, elle dormait toujours, je me levas sans faire de bruit et m’habilla, je lui laissas une note que j’accorchas sur le rebord de son miroir et sortie doucement de la chambre…
Je roulas quelques minutes pour allez chercher du café dans un bon resto non loin de chez elle, comme j’avais pas envie d’en faire, j’avais plutôt penser aller en acheter…J’arrêtas par la même occasion chercher des baignes, je savais qu’elle aimait sa, alors, tant qu’à sortir, aussi bien arrêter au endroit tout de suite…

Sur le chemin du retour, ma voiture fit un capotage, et s’arrêta sur le coin de la rue.
-Hey merde!!!Fis-je en sortant de la voiture.

J’allas voir se qui se passait, et je vis que mon pneu était crever… j’allas voir dans la valise si je n’avais pas un pneu de rechange et pour faire chier j’en n’avais pas en ma possession.

-Putain!!!Fait chier!!!Fis-je en prenant mon cellulaire.

J’appelas dans un garage qui me fit promêtre d’arriver le plus vite possible…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ]   You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:14

Raconté par Mialy

À mon réveille Nick n’était plus à mes côtés, un bout de papier était sur le bord de mon miroir, je me levas et pris un long t-shirt qui traina pour me rendre au miroir.

« Je suis parti… »

-Hey merde!!!Pas un autre qui sait jouer de moi!Fis-je sèchement en déchirant le bout de papier.

J’étais furax, c’était juste à moi que se genre de truc arrivait et j’en n’avais marre, c’est comme si on faisait exipres de me mettre sa dans ma vie…J’allas prendre ma douche et en re-sortie avec un jean délaver noir, une camisole moulante blanche je ne pris même pas la peine de me maquiller et descendis voir mon chien qui m’attendais en bas.

-SMASHY???? Criais-je

J’entendis un bruit se faire sur le plancher..
-Allez grosse brute, vient la!!!Fis-je en me penchant.

Il coura jusqu’à moi et je le pris dans mes bras.
-Tu sais ou es parti Nick toi?Fis-je en soupirant.

Il me regarda avec ses gros yeux
-Mouais, je sais, tu ne le sais pas!Fis-je en soupirant de plus belle.

Je le laissas par terre et alla m’assoire sur la terrasse derrière chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ]   You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:14

Raconté par Nick

Cela du prendre plus de 1-2hrs avant que je puisse enfin retourner chez Mialy, je me garas et sorti aussitôt de ma voiture. Je cognas mais personne ne répondis, alors je passas par derrière, en n’ouvrant la clôture qui allait me mener à la cours arrière. Mialy était assise sur la terrasse avec son chien sur les cuisses, elle le caressait et semblait vraiment étrange.

-Ma…
-TIEN TÉ LÀ TOI!!Fit-elle sèchement.
-Voyons, qu’est-ce qui s’passe?Demandais-je perdu.
-QU’EST-CE QUI S’PASSE?!TU T’FOUS D’MA GUEULE OU QUOI?Demanda-t-elle sèchement.
-Voyons calme toi!Fis-je en m’approchant d’elle avec du café que j’étais retourner acheter.
-MERDE T’ÉTAIT OU?Fit-elle en me regardant.
-J’étais parti chercher du cafés et des baignes!Fis-je en lui montrant la preuve.
-Merde!!!Fit-elle avant de se lever.
-Quoi?Fis-je sans comprendre le pourquoi elle était en colère.
-Je …Enfin…Je croyais…Que…Je croyais que tu m’avais niaiser!Fini-t-elle par dire.
-Quoi?!Moi te niaiser?!Non pas vraiment là!!!Se que j’ressens pour toi, est très fort Mialy tu sais!Fis-je en m’approchant doucement d’elle.
-Je suis désolée!Fit-elle avant de me serrer dans ses bras.
-Chut, c’est rien ma belle!Fis-je doucement.

Nous passâmes le reste de la journée ensemble à parler de tout et de rien…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ]   You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:14

Raconté par Mialy

Depuis que Claire savait que je sortais avec Nick, elle passait son temps à organiser des soirées de couple à 4, ce que je trouvais mignon de sa part…J’étais vraiment bien avec Nick, il était un mec doux, intentionné…C’était le copain, le grand frère, le meilleur ami, tout sa à la fois, on se complètait tellement trop bien…

D’ailleurs, il a du passer en cours pour plaider contre Paris, bien sur, j’étais là pour l’encourager et tel que j’le pensais, il avait gagner sa cause, se qui le rassurait pas mal disons et moi aussi je dois dire…De toute façon, il est doux comme un mouton, comment voulez vous qu’il face du mal à quelqu’un?C’est complètement insencer cette histoire là!

On c’est d’ailleurs installer dans une maison ensemble tout les deux, j’avais besoin de changement et lui aussi apparament alors sa nous aidait tout les deux, que de partire sur un nouveau chemin…

Finalement, tout sa pour dire, que j’ai enfin trouver l’amour, et j’en suis se qu’il y a des plus heureuse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ]   You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You Wanna Be My Valentine ?! [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentine Day = True Love [ Nick ]
» My Life (nick)
» The Meeting [ Nick ]
» You Got Mail [ Nick ]
» Let Me Be Your Friend [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: