PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Let Me Be Your Friend [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:11

Let Me Be Your Friend

Prologue

Dans une petite municipalité de Montréal ( Au nord de la ville ) Nickole ne fait que s'ennuier ... Travaillant tout les jours pour son gagne pain ... Nickole, où si vous préférée « Nicky » est âgé de tout juste 25 ans .. Elle a tellement tout pour elle. La beauté, la sagesse,la gentiesse ... Et même si cette jeune femme à tout pour plaire, elle ne se sens tellement pas mieux dans sa peau ...

Elle qui du haut de c'est 1m70 et de son 115lbs ... Elle est d'une douceur remarcable ... Blonde aux yeux couleur emerode. Elle a tout pour elle. Toute les filles voudraient lui ressembler et tout les mecs, la posséder ... Seulement, elle ne veut appartenir à personne, seulement à elle-même !

Mais pourquoi diable est-elle si différente de certaine ? Pour la seule et unique raison, qu'elle ne veut ressembler à personne d'autres qu'à elle-même ! Alors pourquoi diable, son histoire est-elle si importante à dire ? Pour la seule et unique raison, qu'elle a envie de s'en sortir ... Enfin, c'est ce qu'elle laisse prétendre ... Laissez-la vous raconter son histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:11

Raconté par Nickole

Encore une très bonne soirée de travail pour moi ... Plus de 500 000 $ en poche, que puis-je demander de plus ?!? Être dans la rue, c'est très payant à certaine limet bien entendue ... Je sais, pour certain, être fille de rue ... Non attender, disons les vrai mots ... Être prostituer ... Voilà ... Où est la honte là-dedans ?! Enfin bref, comme je le disais plus haut ... Pour certain, ce miter est tout simplement un manque de respect ... Pour moi, c'est ma porte de sortie ...

Vous savez, vivre à Montréal, c'est pas toujours facile, comme partout ailleurs, allez-vous sans doute me dire ... Mais bon, pour moi, c'est comme sa ... Avoir un loyer à plus de 700$ par mois à payer ... Il faut bien que j'ai de l'argent ... Je vous entends déjà me dire, mais c'est tellement facile de trouver mieux ... Bien laissez-moi vous dire, que pour moi, c'est ce que j'ai trouvé de mieux, sans rien devoir a personnes ... Je suis mon seule et unique patron ... Je ne dois rien à personnes !!! Et temps pis, pour ceux et celle, qui ne l'acceptent pas ... Je vis ma vie comme je l'entends !

-Encore un bon soir Nicky ?!
-Ta même pas idée Josh ! Fis-je doucement.
-C'est normal, tu es la plus belle de toute les étoiles !
-Ohn ... Merci Josh ! Fis-je avec un large sourire.
-Tu me fais signe quand tu sera disponible pour moi !
-Désolée Josh, jamais avec mes amis !
-Ah ! Come on !!! Fit-il.
-No way ! Fis-je en entrant chez moi.

Josh est un très bon amis à moi ... Un dealer de drogue ... Je l'appelle affectueusement Joshy ... Il a toujours voulu m'avoir, mais avec lui,je suis règlo ... Je paie ma drogue cash et non naturel ! C'est ma règle !

J'entra dans ma chambre après avoir pris la peine de nourir mes deux pugs, Thunder et NightMarre. Je déposa un baiser sur mes doigts que je porta au billet accrocher à mon miroir.

-Dans 2 jours ! 2 jours j'y serais.

Je m'habilla d'un long t-shirt et me laissa tomber dans mon lit, m'endormant aussitôt épuisée de ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:11

Raconté par Nickolas

Dans 2 jours, nous seront à Montréal, un show en sould out … C’est fou que même après 15 ans, nous soyons encore aimer de cette façon !!! Quoi que, je n’ai rien à demander de mieux … C’est la vie, dont j’ai toujours rêver ! Alors, j’ai vraiment pas à me pleindre disons ( rires ) . J’ai tout ce que je veux … Enfin presque …

-Nick, tu viens, on n’a notre vol à prendre pour Montréal !
-J’arrive Dee ! Fis-je en allant le retrouver.
-Super ! Je commençais à croire que jamais tu allais arriver ! Fit-il.
-Désolé vieux, j’étais simplement perdu dans mes pensées … Mais me voilà fin prêt on peut y aller ! Fis-je doucement.
-Super ! Fit-il en souriant.

Je lui remis son sourire pour par la suite que nous, nous rendîmes à l’aéroport pour prendre le vol « New York – Montréal »
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:13

Raconté par Nickole

S’était le grand soir du concert des Boys à Montréal … Je dois avouer, que j’étais vraiment heureuse … Au moins une chose qui me rendait le sourire dans ma vie plate et endormante mais surtout mouvementer …

Déjà des milliers de fans se trouvait ruer devant le Centre Bell … Je souria et alla me mettre dans le rang …

-Bonjour ! Me fit une jeune fille d’environs 16 ans.
-Bonjour ! Fis-je en lui souriant.
-Nerveuse pour le concert de se soir ?! Me demanda-t-elle doucement pour faire la conversation.
-Pas tellement non ! Et toi ?! Lui demandais-je.
-Je dois t’avouer, que je le suis un peu oui ! Fit-elle avec un petit rire.
-Ah bon ! Fis-je doucement.
-Tu es installer où ?! Me demanda-t-elle.
-Première ranger du parterre et toi ?! Lui demandais-je doucement.
-5ième ranger du parterre ! Fit-elle en me souriant.
-Super ! Fis-je doucement.
-Au fait ! Je m’appelle Judythe …
-Et moi Nickole ! Fis-je doucement.
-Enchanté ! Fit-elle doucement.
-Moi de même ! Fis-je en lui souriant doucement.

Elle me remit mon sourire bien entendue. Par la suite, nous pûmes entrer dans le Centre Bell pour aller trouver nos places. Étrangement … Après avoir gagné mon siège, je me sentais plus nerveuse que jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:13

Raconté par Nick

Nous étions enfin arriver à Montréal … J’adorais vraiment cette ville, les fans étaient tellement simple et douce, que je ne pouvais rien demander de mieux … Je n’avais pas peur de marcher près d’elle sachant très bien qu’elles n’allaient pas tous me sauter dessus … Alors, sa me faisait un bien fou d’être dans cette ville …

Nous étions après se préparer pour le concert qui allait avoir lieux dans quelques minutes … Nous étions tous réunie pour faire notre prière cotidienne pour par la suite s’encourager mutuellement et se donner de notre énergie avant de par la suite monter sur scène avec la même rage de vive qu’à chaque fois que nous donnions un concert …

Encore se soir, je me donnais vraiment à fond … J’étais au meilleur de ma forme … J’adorais tellement me donner sur scène que sa ne pouvait faire autrement … Et je voyais bien, que les fans présente adorait se moment … Se qui me fit encore plus que sourire … Je me rendais simplement compte de l’importance que nous avions pour chacune d’entre elles … À leur façon elles nous le démontraient … Je faisais réellement le plus beau métier du monde …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:14

Raconté par Nickole

Le concert qu’ils donnaient était le meilleur qui soit … Ils se donnaient tous avec une tel énergie que sa me faisait vraiment sourire … Les seules qui parvenaient à me faire sourire … S’était mes héros, mes amours … S’était ainsi que je les surnommait … Ils étaient tout sa pour moi … Je tenais énormément à chacun d’entre eux …

Une fois le concert terminer, j’étais un peu triste juste à l’idée de savoir que je n’allais pas les revoir avant un très long moment … Sa me faisait même mal juste d’y penser … Je détestais cette sensation de merde je dois avouer … Je soupira quand je vis Judythe venir près de moi.

-Nickole !!! Fit-elle.

Je me retourna doucement avec un petit sourire.
-Salut Judythe ! Fis-je simplement.
-Comment tu as aimer le concert ?! Me demanda-t-elle en me suivant à l’extérieur.
-Il était super ! Fis-je doucement.
-Tellement trop là ! Fit-elle avec un large sourire que je lui remis.
-Tu es venu comment ?! Lui demandais-je doucement.
-En bus ! Fit-elle en tirant la langue. Mais bon, je vais rentrer plus tard, j’ai l’intention d’aller à leur hôtel … Ta envie de m’accompagner ?! Me demanda-t-elle.
-Tu sais ou elle se trouve ?! Lui demandais-je doucement.
-Oui !!! Ma mère y travail comme réceptioniste ! Fit-elle avec un large sourire.

Je lui remis son sourire bien naturellement.
-D’accord, je veux bien, mais on y va avec ma voiture ! Fis-je doucement.
-Très bien ! Fit-elle doucement.

Je lui souria et nous allâmes vers ma voiture pour par la suite, suivre ses directive pour me rendre à l’hôtel des Boys … Étrangement, j’étais nerveuse …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:14

Raconté par Nick

Quand le concert fut terminer … Les Boys et moi allâmes à notre hôtel … J’étais exténué et j’avais vraiment hâte d’aller me reposer je dois avouer … J’avais vraiment besoin de sommeil … Et les autres Boys aussi, sa se voyait tellement trop … S’était exigeant de faire des concerts … Et de ne pas s’arrêter une seule minute !!! Mais encore là, pour moi, à mes yeux, s’était le plus beau métier du monde !!!

-Enfin !!! Fis-je comme nous entrâmes dans l’hôtel.
-Ouais tu la dit avec ses fans qui ont trouvé où on logeait s’était l’enfer d’essayer d’y entrer ! Fit Brian.
-Oui !!! J’ai crue qu’ont n’allaient jamais y entrer ! Fis-je en soupirant de soulagement.
-J’ai bien crue la même chose ! Fit Howie
-Ouais ! C’est tellement clair !!! Fit Alex.

Je ria ainsi que les autres, quand sans regarder ou j’allais, j’entra dans deux jeunes filles.

-Et merde … Vous n’avez rien mes demoiselles ?! Demandais-je doucement.
-Oh ! Non sa va ! Me fit la plus jeune d’entre elle.
-On ne regarda pas ou ont allait ! Fit l’autre.
-Sa va ! Nous sommes équitable ! Fis-je en riant.

Elles ont rit tout les deux bien entendue. Je leur souria gentiment et me mit à bailler.

-Oh là ! Je suis désolée les filles, mais je croix que pour moi c’est la fin de ma soirée !!! Fis-je avec un petit rire.

La plus vieille des deux bailla du à ma faute. Elle mit sa main devant sa bouche.

-Damn !!! Fit-elle avec un petit rire.

Je ria moi aussi.
-Mille fois pardon ! Fis-je doucement.
-C’est mille fois rien ! Fit-elle doucement aussi.

La plus jeune nous regarda à tour de rôle avec un petit sourire.
-Judythe !!! Fit la dame de la réception.
-Oui maman ?! Fit celle-ci.
-Laisse-les tranquille ! Fit la dame doucement.

Je souria doucement.
-Oh ! Ce n’est rien madame ! Fis-je doucement. Elles ne sont pas venue à nous, c’est moi qui suit allé à elles ! Fis-je avec un petit rire.
-Je comprends … Mais, elle sait qu’elle ne doit pas vous déranger ! Fit la dame doucement.
-Oh ! Elles ne me dérangent pas loin de là ! N’est-ce pas les gars ?! Fis-je doucement.
-Non ! Tout va bien madame ! Firent les Boys en même temps.

La dame se contenta de sourire.
-Très bien … Mais Judythe … Dès qu’ils monteront se coucher, je t’en pris de grâce toi et ton amie, laisser-les tranquille !
-Oui maman ! Fit-elle avec un sourire.

La dame lui remit son sourire et elle retourna à son travail. Je souria doucement.

-Alors … Enchanté de faire ta connaissance Judythe ! Fis-je doucement ainsi que les autres Boys.
-Moi de même les gars !!! Et je vous présente une amie … Nickole ! Fit-elle doucement.

Celle-ci sortie de ses songes et nous regarda.
-Désolée !!! Tu disais ?! Fit-elle doucement à Judythe.
-Je ne faisais que te présenté ! Fit-elle doucement.
-Oh !!! Fit Nickole. Enchanté de vous rencontrez les gars ! Rajouta-t-elle doucement.
-Nous de même ! Firent-ont ensemble.

Les deux filles nous souria chose que nous fîmes nous aussi.
-Ont comptaient aller manger un peu avant d’aller au lit, sa vous dit de nous accompagnée ?! Demanda doucement Alex.
-On ne voudrait surtout pas déranger ! Fit doucement Nickole.
-Oui ! J’ai promis à ma mère de rester loin de vous ! Fit doucement Judythe.
-Puisse que je vous le propose ! Fit doucement Alex.
-Je ne sais pas trop … Fit Nickole.
-On pensait aller au McDonald ! Fit Brian.

Judythe eu un petit sourire.
-Oh ! Je croix qu’on n’a un fan du McDo !! Fis-je en riant.

Elle me tira la langue et regarda vers Nickole.
-Alors ?! Fit-elle doucement.

Nickole nous regarda à tour de rôle.
-Très bien … Mais après Judythe, on les laisse tranquille ! Fit-elle doucement.
-Promis !!! Fit Judythe avec un large sourire.

Nickole lui remit son sourire.
-Alors allons-y ! Fit doucement Howie en prenant Leigh contre lui.
-C’est comme si s’était fait ! Firent-elles doucement.

Nous allâmes vers notre bus de tournée … Brian et Howie ainsi que leur copine montaient ensemble dans un bus de tournée et Judythe et Nickole montaient dans celui de Alex et moi … Et nous allâmes par la suite, vers le McDonald le plus près !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:14

Raconté par Nickole

Je dois avouer, que s’était spéciale d’être dans le même bus de tourner que Nick et Alex … Mais, je trouvais sa bien aussi à la fois … Judythe était sur son petit nuage, elle semblait même rêveuse … Faut dire qu’elle n’avait que 16 ans, donc, une fille de son âge, s’était plus souvent qu’autrement rêveuse … Mais elle était calme se qui me soulageait aussi à la fois … Au moins, elle n’énervait pas les Boys !!!

Une fois à l’intérieur du McDonald … Nous passâmes notre commande … J’allais payer pour Judythe et moi, quand Nick nous poussa.

-Oh ! Que non !!! C’est moi qui paye ! Fit-il.
-Oh ! Que non !!! Fis-je en repoussant sa main.

Il regarda la cassière.
-Pour les 3 ! Fit-il sans m’écouter.
-Grrr Carter !!! Fis-je un peu en colère.
-C’est moi !!! Et sa ne me dérange pas que tu sois en colère ! Fit-il en riant et en reprenant sa carte de crédit.
-Dis-moi comment je te dois pour les deux repas ! Fis-je simplement.
-Non ! Fit-il en riant.
-Grrrr !!! Fis-je en le regardant.

Judythe était morte de rire bien entendue et les autres Boys aussi. J’en fis pas plus de cas et nous allâmes nous asseoir tout ensemble. Le repas se passa dans les rires et leur anecdotes de tournée … Je dois avouer, qu’ils me faisent tous bien rire … Ils en n’avaient vraiment dedans …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:15

Raconté par Nick

J’aimais voir Nickole autant « embêter » par le fait que j’ai payé pour elle et Judythe … Sa me faisait juste ben rire je dois avouer … Mais que voulez-vous, je suis comme sa, je n’y peux rien !!!

-Encore fâcher ?! Lui demandais-je en terminant mon repas.
-Pfff !!! Parle-moi plus traite ! Fit-elle en tirant la langue.

Judythe éclata de rire. Ce qui fit rire tout les autres autour de la table.
-Je croix que sa réponds à ta question Carter ! Fit Brian.
-Pfff !!! Moi qui voulait simplement être sympa !!! Je vais m’en souvenir ! Fis-je en riant.

Nickole me donna un coup sur l’épaule.
-Ayoye !!! C’est en quel honneur sa ?! Fis-je en frottant mon épaule.
-Pour me venger que tu ne m’est pas laisser payer les repas ! Fit-elle en tirant la langue.
-Okay ! Okay ! J’imagine que je la méritais celle-là ! Fis-je en riant.
-Justement ! Fit-elle en riant aussi.

Je lui tira la langue et nous continuâmes tous à parler ensemble. Elle était vraiment funy cette Nickole … Vraiment je ne regrettais pas de lui avoir foncé dedans alors !!! ( rire ) … Okay, je suis pas cool là je sais, mais si cette incident ne serait pas arriver, je ne l’aurais pas rencontrer !!! Alors, disons que c’est un bien pour un mal tout sa !!! ( rire )

Après avoir terminer le repas … Nous retournâmes à l’hôtel … Nickole et Judythe avec Alex et moi … Et une fois arriver à l’hôtel, Nickole était morte de rire.

-La les gars !!! Non plus jamais !!! Fit-elle remplit de crème chantily …
-Tu l’as cherché ! Pas vrai Judythe ?!
-Oh ! Que oui ! Fit-elle en riant.

Elle se regarda.
-Je vais avoir plein de mouche et d’abeille après moi là !!! C’est pas sympa ! Fit-elle en riant.
-Ahhh !!! Arrête, on peut te l’enlever si tu veux ?! Fit Alex en riant.
-Sa va aller Alex … Je suis pas un morceau de tarte ! Fit-elle en riant.

Nous entrâmes dans l’hôtel quand la mère de Judythe arriva.
-Mon dieu !!! Mais qu’est-ce qui sait passer ?! Fit-elle en riant.

Judythe prit la parole.
-Elle a déconnée avec Nick et Alex … Mais elle n’a pas vu ce qui l’attendait et les gars l’ont recouverte de crème chantily ! Fit Judythe en riant.

Sa mère éclata de rire.
-Oh ! Oups !!! Fit-elle en riant.
-Ouais ! Oups !!! Fit Alex en riant.

Nickole nous regarda à tour de rôle et alla parler quand Brian et Howie arrivaient suivit de leur copines.

-Mon dieu !!! Qu’est-ce qui sait passer Nickole ?! Demanda Howie mort de rire.
-Elle à déconnée avec Nick et Alex … Mais elle n’a pas vu ce qui l’attendait et les gars l’ont recouverte de crème chantily !!! Répéta Judythe en cachant son fou rire.

Brian et Howie ainsi que leurs copines éclataient de rire.
-Oh !!! Mais c’est pas très sympa sa les gars ! Fit LeighAnne.
-Elle la chercher ! Se défendit Alex.
-C’est drôle, c’est toujours nous qui le cherchons ! Fit Leigh.
-Bah quoi !!! Fis-je. Même Judythe est d’accord avec nous ! Rajoutais-je.
-Yep ! Fit-elle en riant.

Nickole prit la parole.
-Allô la solidarité féminine !!! Fit-elle en tirant la langue à Judythe.
-Ah bien là !!! Tu la cherchée ! Fit-elle en riant.
-Pfff !!! Fit Nickole simplement en riant.

Elle se retourna vers nous.
-Bon !!! Là faut que j’aille me débarasser de tout sa moi !!! En plus sa colle partout … Sa tomber partout … Arfff !!! Fit-elle en riant.

La mère de Judythe prit la parole.
-Ma belle, il est tard, tu dois te coucher !!! Tu as école demain ! Fit sa mère doucement.
-Oui maman !!! Fit Judythe doucement. Merci beaucoup les gars pour la soirée et le concert, vous avez été super ! Rajouta-t-elle doucement.
-Merci ! Firent-ont en cœur. Et on remettera sa une prochaine fois !
-Je l’espère ! Fit-elle avant de partir après nous avoir fait la bise.

Je me retourna vers Nickole.
-Bon !!! Faut vraiment que j’aille sous la douche … J’ai découvert des endroits que j’aurais préférée ne pas en avoir ! Fit-elle en riant.
-Vient la prendre dans ma chambre ! Je peux même t’aider si tu veux ! Fit Alex en riant.
-Non merci !!! Je suis pas de la tarte ! Fit-elle en tirant la langue.

Tout le monde se mit à rire bien entendue.
-Sérieusement, vient la prendre dans ma chambre, je te laisserais pas monter dans ta voiture ainsi !!! Tu vas tout salir ! Fis-je doucement.
-Est-ce que je peux me risquer ou tu voudras me dévorer comme une tarte !? Me demanda-t-elle.
-Croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer ! Fis-je doucement.

Elle me souria.
-Bon ! Très bien, j’accepte dans se cas là .
-Hey !!! Pas juste !!! Je l’ai proposé avant ! Fit Alex en faisant une moue.
-Oui peut-être !!! Mais j’ai pas envie de te servir de goûter vois-tu ?! Fit-elle en tirant la langue.

Il lui tira la langue à son tour et par la suite, nous montâmes tous dans l’ascenseur pour se rendre à nos chambres … Nickole se regarda découragée du dégats qu’elle avait sur elle avec toute cette crème … Nous étions tous mort de rire … La pauvre je la pleins …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:15

Raconté par Nickole

Franchement, ces mecs, je les aurais tué si j’aurais pu !!! Sur ce coup là, ils ont été beaucoup plus vite que moi et je l’accorde …

Une fois arriver à l’étage de leurs chambres Alex me regarda.
-Alors, tu changes toujours pas d’avis à ce que je te files un coup de main ?! Fit-il en tirant la langue.
-Non merci !!! Si tu veux une tarte comme désert, tu n’auras qu’à aller à l’épicerie !!! En attendant, moi j’ai tout sa dégât à nettoyer !!! Fis-je en tirant la langue et en regardant vers Nick.

Alex ria à ma réplique et les autres Boys aussi d’ailleurs.
-Allez !!! Suis-moi ! Fit doucement Nick.

Je fis la bise aux Boys et leurs copines.
-Fait attention avec Nick ! Fis doucement Alex à mon oreille. Tu ne sais jamais à quoi t’attendre avec lui !!!

Il me fit la bise et s’éloigna. Je soupira et alla retrouver Nick.
-Bon ! Je te suis ! Fis-je doucement.

Il me souria et me fit signe de le suivre, chose que je fis sans attendre une seule seconde de plus. Et nous entrâmes dans sa chambre.

-Les serviettes son dans la salle de bain, tu peux prendre mon shampoing et mon savon pour le cœur, il n’y a pas de problème ! Fit-il gentiment.
-Merci beaucoup Nickolas ! Fis-je doucement en enlevant mes souliers à talon.
-C’est naturel ! Fit-il doucement en enlevant ses souliers lui aussi pour par la suite se laisser tomber dans son lit.

J’eu un petit rire, et déposa mes souliers à talon sur le sol près de la porte d’entrer pour par la suite me rendre dans la salle de bain et prendre une bonne douche mérité …

Après avoir prit ma douche et m’être assurer qu’il ne me restait plus de crème nulle part je sortie de la douche et m’enroula d’une serviette et en mit une autour de mes cheveux à la fois … Je m’assoya sur le rebord du bain et ravala. S’était étrange comment je pouvais me sentir en se moment.

-Tout va bien ?! Me demanda doucement Nick de l’autre côté de la porte.

J’essuya mes larmes que j’avais aux yeux sans trop savoir pourquoi et lui répondit ;

-Oui ! Tout va bien, j’essaie de nettoyer mes vêtements … Sinon je n’aurais rien à porter ! Fis-je en laissant couler l’eau dans le bain.
-Je peux te prêter un de mes t-shirts en attendant si tu veux ?! Fit-il doucement.
-Tu voudrais bien ?! Car, je croix, que sa sera long avant que sa sèche ! Fis-je avec un soupir.
-Ouais ! Puisque je te le propose !!!

Il se leva sans doute du lit et défit le zipe de sa valise pour m’y sortir un de ses t-shirts. Il cogna doucement sur la porte.

-Je peux ouvrir ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oh ! Si ! Fis-je en essuyant à nouveau d’un geste rapide mes yeux qui coulaient.

Il ouvra doucement la porte et me tendit le chandail.
-Voilà ! Fit-il doucement.

Je pris son chandail des Lakers et souria.
-Merci beaucoup Nickolas ! Fis-je en essayant de contenir mes larmes.
-C’est naturel ! Fit-il doucement avant de refermer la porte.

Après un moment dans la salle de bain, je laissa mon ligne près de la fenêtre ouverte pour que sa sèche un peu plus vite. Nick me regarda faire et souria toujours. Je lui remis son sourire. Il me fit simplement signe de venir m’asseoir près de lui chose que je fis et j’écouta la télévision avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:15


Raconté par Nick


Étrangement, je me sentais bien avec Nickole, elle avait un petit je ne sais quoi qui faisait en sorte que je me sente bien … Je sais, c’est fou, car je la connais simplement que depuis quelques heures, mais c’est comme si, je la connaissais depuis toujours …

-Tu sais pour Alex … Il voulait rigoler ! Fis-je doucement.

Elle tourna la tête pour me regarder.
-Oh ! Je sais ne t’en fait pas avec sa Nickolas ! Fit-elle doucement avec un petit sourire.
-J’aimais mieux te le dire avant que tu es peur qu’il soit se genre de mec qui ne pense qu’au sexe ! Fis-je en lui rendant son sourire.
-Tout le monde y pense ! Fit-elle en tirant la langue.

Je lui tira la langue à mon tour.
-Ouais ! Ta bien raison pour sa ! Fis-je en riant.

Elle ria elle aussi.
-Personne n’est à l’abri de tout sa de toute façon ! Fit-elle simplement.
-Comme tu dis ! Fis-je simplement moi aussi.

Elle ravala.
-Merci pour la soirée Nickolas, sa ma fait un bien fou et sa ma surtout fait sortir de ma routine plate que je vis depuis 25 ans ! Fit-elle en me regardant à nouveau.
-Sa ma fait plaisir, tes une fille super, et je ne dis pas sa pour te faire plaisir, je le pense vraiment, tes une fille super et c’est sincère !!! On n’a pas le temps de s’ennuyer avec toi c’est ce que je trouve bien ! Fis-je doucement avec un petit sourire.
-Merci de se compliment ! Fit-elle avec un petit sourire elle aussi.
-C’est juste la vérité, et toute vérité est bonne à savoir non ?! Fis-je doucement.
-Oui ! Même celle qui peut faire mal ! Fit-elle en ravalant.

Je la regarda doucement.
-Est-ce qu’il y-a quelque chose qui ne va pas Nickole ?! Fis-je doucement en me tournant sur le côté.
-Non … Sa va Nickolas ! Fit-elle la gorge nouée.
-Nickole … Fis-je doucement en levant son visage vers moi.

Je pu y voir un torrant de larmes glisser contre ses joues.
-Qu’est-ce qui ne va pas ?! J’ai fait quelque chose de mal ?! Lui demandais-je inquiet.

Elle bougea la tête de gauche à droite pour me dire « Non » Je souffla un peu et la regarda.

-Si tu me disais se qui ne va pas ?! Lui demandais-je doucement.

Elle ravala.
-J’ai juste pas l’habitude à tout sa Nickolas … C’est tout ! Fit-elle en tremblotant.
-Tu trembles ?! Fis-je inquiet.
-C’est rien Nickolas je t’assure … Fit-elle en se blottissant sous les couvertures encore plus.

Je pouvais voir la tristesse dans ses yeux.
-Nickole … Fis-je doucement en caressant sa joue.

Je pu y sentir une bosse se faire sur sa joue, je leva son visage vers moi pour y remarquer des marques que je n’avais pas vue du à son maquillage qu’elle portait un peu plus tôt dans la soirée … À cet instant, je sue tout de suite, qu’il s’était passer quelque chose de grave avec elle …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:15

Raconté par Nickole

De la manière que Nickolas me regardait … C’est qu’il venait sans doute de voir les marques que j’avais sur le visage. Il me tourna le visage doucement de gauche à droit sans me faire mal. Mes larmes continuaient de couler.

-Qui ta fait sa ?! Me demanda-t-il doucement.
- … … … Fis-je sans vouloir lui dire.
-Nickole … Je t’en pris … Dis-moi qui ta fait du mal … Fit-il doucement.
-C’est rien Nickolas, c’est toujours comme sa … Fis-je simplement. J’en n’ai l’habitude ! Fis-je en voulant détournée le regarder.
-Nickole !!! Franchement, on ne s’habitue jamais à manger des coups ! Fit-il doucement.

Je laissa mes larmes couler aussitôt. Il avait raison … Tellement raison … Mais pour moi, s’était normal, je ne faisais que vivre se genre d’histoire ici et là … Je commençais à en avoir tout simplement l’habitude … Je devais faire avec comme on dit …

-Nickolas, je t’assure que c’est rien … Fis-je en détournant le regard.
-Est-ce que tu as ses marques qu’au visage ou d’autres partie de ton corps on été toucher ?! Me demanda-t-il doucement.

Je ravala sans savoir quoi lui répondre. Il descendit doucement la couverture pour regarder mon corps sans arrière penser … Je l’entendis dire « Merde !!! C’est pas possible » Et il me regarda par la suite.

-Ma belle ! Fit-il doucement en m’ouvrant ses bras.

J’alla tout de suite me blottir entre ses bras sans rien dire. J’avais tellement trop mal … Et s’était le premier à avoir remarquer qu’en quelque part cacher au fin fond de moi, j’étais meurtrie …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:16

Raconté par Nick

Je savais tellement qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas avec elle … Elle était remplit d’équimoses un peu partout sur tout son corps … Même si elle ne voulait pas m’en parler, je savais bien deviner que quelqu’un l’avait frappé et fait endurée toute sorte d’horreur … Je ne pouvais tellement pas croire à tout sa … Sa me tuait tellement … Je carressa doucement le bout de ses cheveux avec le bout de mes doigts. Je voulais qu’elle se sente juste bien et en sécurité avec moi, même si je sais, qu’elle avait très peur en quelque part.

Elle se décolla de moi après quelques instants passer à pleurer dans mes bras.

-Je suis désolée Nickolas … Fit-elle en ravalant.
-Arrête ! Tu n’as pas à être désolée ! Fis-je doucement.
-Je voulais pas te faire endurée tout sa … Je veux dire … Sa … Sa faisait tellement longtemps que je n’avais pas pleurer comme sa ! Fit-elle en ravalant.
-Pleurer, sa fait du bien Nickole tu le sais aussi bien que moi ! Fis-je doucement.
-Peut-être, mais j’ai l’impression d’être faible par la suite, et sa vois-tu, je ne veux pas sa ! Fit-elle en soupirant.

Je caressa doucement sa joue. Elle me laissa faire et ravala encore une fois.

-Je te veux aucun mal, je veux juste que tu le saches … Je veux aussi que tu saches, que si tu as besoin de parler, je suis là … Si tu ressens le besoin de te confier, je suis là, je ne te jugerais pas … Je ne suis pas là pour sa !!! Au contraire, tout ce que je veux, c’est que tu remontes la pente … Et si je peux t’aider alors, je le ferais !

Elle fut sans doute émue par ce que je venais de dire, car, j’ai vue ses yeux se remplir à nouveau de larmes … Je caressa encore sa joue avec tendresse … Elle me laissa faire sans rien dire … Je croix, qu’à cet instant … Elle venait de savoir, qu’elle pouvait compter sur moi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:16

Raconté par Nickole

Nickolas était ce qu’il y a des plus adorable avec moi … Sa copine avait de la chance de l’avoir, et j’espère qu’elle s’en rendait tout simplement compte … Moi, en tout cas, je m’en rendrais contre de tout sa ! Même que je donnerais tout pour simplement être à sa place, mais encore là, je me comptais chanceuse de l’avoir comme ami … Après tout, l’amitié c’est tellement plus important que l’amour non ?! Enfin, j’ose essayer de le croire disons … Même si je dois avouer, je trouve sa dure … Mais pour moi, que Nickolas soit comme il l’est en se moment pour moi, c’est la plus belle chose que la vie ne peut pas m’offrir …

-C’est … Mon père qui m’a fait tout sa … Et des amis qui ne voulait pas comprendre que je ne voulais pas être avec eux … En gros, je vis sa depuis que je suis toute petite … Le plus récent … C’est … Mon père … Il m’a mit responsable de la mort de son père … Mon grand-père … Voilà … En gros, tu … Tu sais tout ! Fis-je tremblotante.

Il ravala et me regarda … Je pu y voir des larmes dans ses beaux yeux bleus …

-Non … Ne pleur surtout pas pour moi … J’en vaux pas la peine !!! Fis-je simplement.
-Arrête de dire, que tu n’en vaux pas la peine veux-tu !!! Tu vaux la peine autant que n’importe qui compte ! Fit-il doucement.

Je le regarda et il caressa doucement mon visage.
-Et je m’engage officiellement à m’assurer que plus personnes ne te face du mal !!! Fit-il doucement.

Je souria en coin. Il me remit mon sourire bien entendue et déposa un baiser sur ma joue. Je me colla contre lui tremblotante entre ses bras et ne bougea plus de là. Il me garda contre lui sans rien dire … Une chance que je l’avais celui-là … Il comptait énormément pour moi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:16

Raconté par Nick

Ce que Nickole venait de me confier, me fit tout simplement mal au cœur … Comment on pouvait vouloir faire mal à une fille … Merde, c’est tout ce qu’il y a de plus délicat … C’est la chose la plus importante aux yeux des gens … Alors, pourquoi j’ai cette impression que pour Nickole, rien n’a été facile dans sa vie … Elle me la très bien confirmer disons … Mais à partir de maintenant, plus personne n’allait lui faire du mal … J’allais m’engager officiellement pour que plus rien ne lui arrive.

Elle vena se blottir contre moi tremblotante. Je caressa doucement son dos et la fit se coucher contre moi … Je la berça un peu restant calme à la fois et déposa un baiser sur le dessus de sa tête, pour l’aider à s’endormir et se calmer un peu … Elle semblait s’appaisser un peu ce qui me rassura, car, c’est tout ce que je voulais dans le fond … Qu’elle se sente bien …

Elle s’endormit après plus de 3hrs à avoir pleurer … Je veilla sur elle pendant toute la nuit …Nickole allait tout simplement avoir besoin de moi a présent, et j’allais toujours être la pour elle, même malgré la distance … Je n’allais jamais la laisser tomber … À présent, elle faisait parti de ma vie … Et jamais plus personne ne va lever la main sur elle … Non jamais plus …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:16

Raconté par Nickole

Les journées passaient depuis que j’avais passer un moment avec Nickolas … Où je m’avais confier comme à jamais personne je ne l’avais fait … Il m’avait énormément aider … Et même loin de moi, on continuait de se parler, autant via Myspace que par téléphone et SMS … Et MSN aussi faut pas l’oublier … Il s’avait me faire sourire même à 10 milles de moi … J’étais heureuse d’avoir entretenue une grande amitié avec lui … Il était tout pour moi …

« Nick vient de se connecter »

Je souria et alla lui parler aussitôt. Il me l’avait dit, que même s’il était absent d’aller lui parler, qu’il allait toujours me répondre, alors je le fis sans hésiter …

Nicky Loves dit : Salut Nickolas !!!!
Nick dit : Salut Nicky !!! Very Happy
Nicky Loves dit : Very Happy Sa va toi ?! Tes pas en tournée ?!
Nick dit : Oui sa va !!! Et toi j’espère que tu te portes bien et que tu n’as pas trop de problèmes ?! Et pour se qui est de ma tournée, j’ai congé aujourd’hui, alors je prends sa bien relaxe quoi !!!! Very Happy
Nicky Loves dit : Tu fais bien !!! Sa fait toujours du bien de se reposer un peu disons Very Happy … Pour ce qui s’agit de moi … J’ai connue mieux … Mon propriétaire me fait la vie dure … Mais j’essaie de faire avec … Je pense sans cesse à ce que tu m’as dit avant de partir pour continuer ta tournée, alors je dois avouer, que sa m’aide beaucoup Very Happy
Nick dit : M’en voilà ravis dans se cas là !!! Very Happy C’est ce qu’il faut quoi !!!! Very Happy
Nicky Loves dit : Ouais, comme tu dis, c’est ce qu’il faut !!! Very Happy Mais faut dire, que c’est pas toujours évident … Et avec le métier que je fais, je dois avouer, que j’arrive plus à faire confiance à personne !!! Sad
Nick dit : Oh !!! Mais qu’est-ce qui sait passer ma belle ?! Neutral
Nicky Loves dit : Disons, que je tes jamais parler de mon métier Nickolas … Si tu le serais, je suis sur, que tu me parlerais sans doute plus !!! Sad
Nick dit : Arrête, je suis pas là pour te juger Nickole !!! Loin de là, moi tant que tu vas bien, c’est tout ce qui compte à mes yeux !!! Very Happy
Nicky Loves : Merci, c’est gentil Nickolas !!! Smile
Nick dit : Je croix, surtout que c’est naturel !!!! ^^ … Mais si tu m’en parlais un peu ?! Very Happy
Nicky Loves dit : Sa pourrait être long Nickolas !!! Neutral
Nick dit : Pas grave, j’ai tout mon temps ma belle … J’ai rien à faire aujourd’hui, apart mixer et écrire d’autres chansons pour mon prochaine album solo … Alors … Vas-y ma belle ! Je t’écoute … Enfin, je te lis ( rire ) Razz
Nicky Loves dit : ahahahaha !!! Ouais, sa sonne mieux à mes oreilles là Razz !!!!
Nick dit : Lol !!! Comique !!! Razz
Nicky Loves dit : :p moi toujours !!!! Mais bon, pour en revenir à ce que tu voulais savoir … Nickolas … En faite, je suis une fille de rue …
Nick dit : Fille de rue ?! Désolé, je ne comprends pas trop cette phrase la ma belle !!!
Nicky Loves dit : En un terme que tu pourrais mieux comprendre … Je suis … Une … Prostituée … Sad

Je ravala attendant sa réponse, j’avais l’impression qu’il allait partir … Ne plus me parler, me juger … J’avais terriblement peur … Je ne voulais tellement pas le perdre je dois avouer … Il était tout pour moi … Absolument TOUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:17

Raconté par Nick

J’étais après parler avec Nickole sur MSN … Sa me faisait du bien de prendre de ses nouvelles je dois avouer … Même plus que du bien à vrai dire … Elle me manquait beaucoup … Son entraint et sa présence me manquait plus que n’importe qui d’autre … Elle était devenue en quelque sorte, ma pousser d’adrénaline … Ma drogue quoi …

Nicky Loves dit : En un terme que tu pourrais mieux comprendre … Je suis … Une … Prostituée … Sad

Je pris un moment avant de lui répondre … Je dois avouer, que ce qu’elle venait de me dire, ma vraiment frapper … Elle faisait vraiment se métier.

Nicky Loves dit : Je le savais … Tu vois, j’aurais tellement pas du t’en parler Nickolas … Crying or Very sad
Nick dit : Non … Attends … C’est pas sa, je ne m’y attendais juste pas c’est tout … Disons que je ne m’attendais pas à ce que tu faces se métier là c’est tout … Mais, je ne suis pas la pour te juger, et je ne cesserais pas de te parler … Mais une question me brûle les lèvres …
Nicky Loves dit : Je t’écoute … Neutral
Nick dit : Pourquoi tu fais se métier là ?! Tu pourrais tellement faire mieux ma belle !
Nicky Loves dit : Parce que c’est le seul métier qui me paye assez cher pour que j’arrive à m’en sortir … Tu sais … C’est pas donner à tout le monde d’avoir du talent … Moi, je suis zéro dans tout se que je fais je dois avouer … Alors, je travaille dans quelque chose, qui ne me demande pas trop de talent … Juste de varier dans certaines positions … Sad
Nick dit : Tu mérites tellement mieux que sa ma belle tu sais ?! Ce métier est mal saint … Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber, sa peut devenir très dangereux aussi … silent
Nicky Loves dit : Oui, je sais très bien tout sa Nickolas, mais vois-tu, je fais avec ce que je peux … Et aucun métier tu es en sécurité, ils ont tous le partiel de mauvais côtés …
Nick dit : Oui, pour sa, je veux bien te croire … Mais ton métier est pire que d’autres … Je veux ton bien, je veux pas que tu attrapes tout plein de saletés non désirer … Que tu tombes malade, que tu te retrouves à l’hôpital ou encore pire, à la morgue … Je tien à toi Nicky … Sad
Nicky Loves dit : … Crying or Very sad
Nick dit : Pleurs pas ma belle, je t’en pris, je ne tiendrais pas le coup si tu pleurs, je veux simplement ton bien …
Nicky Loves dit : Pourquoi … Crying or Very sad … Pourquoi tu es aussi loin de moi ?! Crying or Very sad

Je ravala sans savoir quoi lui écrire.
Nick dit : Je te promets par tout les moyens du monde de te faire venir ou je suis … Si tu me laisses du temps, je te reviens avec sa …
Nicky Loves dit : Mon temps mes compter Nickolas … J’en peux plus !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Nick dit : Laisse-moi deux petites minutes, reste proche de ton portable, je t’appelle dans pas très long …
Nicky Loves dit : Hum … Hum …

« Nick à quitter la conversation »

Je ferma mon ordinateur portable et m’arrangea par tout les moyens du monde, pour que Nickole puisse venir me retrouver … Même si Lauren allait me pété une de ses crises parce que je ne l’avais pas invité elle, sa m’était égale … Nickole était importante pour moi, et je devais tout faire pour la sortir de là … ABSOLUMENT tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:17

Raconté par Nickole

Quand Nickolas à quitté internet, j’ai éclater en sanglot … Il me manquait tellement et il voulais à tout pris m’aider se qui me touchait tellement … J’avais besoin de lui … Tellement apart sa … Je me sentais tellement mourir. Après un moment on me téléphona, je décrocha aussitôt.

-Nickolas ?! Fis-je entre deux sanglots.
« Chute ma puce, oui c’est moi !!!! Écoute, nous sommes à New York … Tu peux t’arranger pour venir à New York, à l’aéroport, et on va aller te chercher !!! J’veux vraiment tout faire pour toi ma belle ! » Fit-il doucement.
-Oui … Je peux mis rendre en autobus … C’est tout ce que je peux faire ! Fis-je en sanglot.
« Alors, on se voit à New York … Appelle-moi quand tu seras à l’aéroport ! » Fit-il.
-Oui d’accord !!!

Il raccrocha après un moment et je prépara mes trucs avant d’aller en bus jusqu’à New York … Je devais le revoir … J’avais besoin de lui …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:17

Raconté par Nick

Tel que dit … Elle me téléphona une fois arriver à l’aéroport de New York … Je me rendis avec Q pour aller la chercher … Je savais qu’elle avait besoin de moi, et je voulais être la pour elle tout simplement … Après tout, elle comptait énormément pour moi !!! Trop même je croix …

-Nickole !!! Fis-je en la voyant assise sur un siège regardant dehors.

Elle leva la tête et vena me courir aussitôt dans les bras là ou elle éclata en sanglot. Je la serra dans mes bras pendant que Q ramassa sa valise pour pas qu’ont l’oublie … Je la garda contre moi. Elle avait enrouler mon cou de ses bras. Alors je la pris dans mes bras comme on prends un enfant et la garda dans mes bras pour me rendre jusqu’à la voiture suivit de très près de Q pour s’assurer qu’ils nous arrive rien … Une chance qu’il était là, car, pour ma part, je voulais juste prendre soin de Nickole, je savais qu’elle en n’avait besoin et je voulais être la pour elle et avec raison je croix … Elle comptait plus que n’importe qui pour moi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:18

Raconté par Nickole

J’attendais l’arriver de Nickolas … J’avais vraiment besoin de le voir j’avais vraiment besoin de lui en faite !

-Nickole !!!

Je leva la tête et vena le retrouver en courant dans ses bras là ou j’éclata en sanglot aussit. Il me serra dans ses bras pendant que Q ramassait ma valise pour pas que je l’oublie, et je ne voulais pas m’enlever des bras de Nickolas en faite. Il me garda contre lui. J’avais enrouler son cou de mes bras. Il me prit alors dans ses bras comme on prends un enfant et me garda dans ses bras pour se rendre jusqu’à la voiture suivit de très près de Q pour s’assurer sans doute qu’ils nous arrive rien à tout les deux.

J’avais juste besoin de me retrouver un peu avec Nickolas … De l’avoir près de moi, au risque d’avoir encore plus mal, mais sa faisait partie de moi … J’aimais courir après le mal faut croire … Arfff quel connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:18

Raconté par Nick

Je voyais bien que Nickole avait besoin de moi, et je me devais de prendre soin d’elle … Je lui avais promis que j’allais toujours être là pour elle et sa n’allait pas changer, et temps pis si sa ne plait pas à certaine … Je fais bien ce que je veux de ma vie et de mon temps … Et Nickole, elle est importante pour moi, elle compte beaucoup et j’ai pas l’intention de la laisser tomber …

Une fois arriver à l’hôtel Q s’arrangea pour que rien nous arrive, elle s’était endormit dans mes bras, alors, je devais faire attention qu’il ne lui arrive rien … Nous entrâmes en « course » à l’intérieur où les Boys étaient ainsi que leur copine.

-Elle va bien ?! Demanda doucement et tout bas Brian en caressant ses cheveux.
-J’en sais rien … Elle me semble si faible ! Fis-je tout bas.
-Ma pauvre ! Fit doucement LeighAnne.
-Je vais aller la coucher et venir vous retrouver un peu plus tard ! Fis-je doucement.
-Prends soin d’elle Nick ! Fit gentiment Leigh.
-Oui t’en fait pas avec sa Leigh ! Fis-je doucement.

Elle me souria et je monta dans l’ascenseur avec Q qui me suivait avec le sac de Nickole … Il demeurait silencieux pour ne pas la réveiller ce que j’appréciais je dois avouer … Par la suite, je la déposa dans mon lit et Q laissa son sac près de l’entrer et sorti pour me laisser seul avec elle … J’avais besoin de me retrouver avec elle … Je sais, c’est étrange, mais c’est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:18

Raconté par Nickole

Nickolas m’avait garder contre lui, comme je m’étais endormit, il ne voulait sans doute pas me réveiller en faite chose que j’appréciais de sa part je dois avouer … Il m’avait coucher sur son lit et s’était coucher près de moi sans bruit et sans rien dire …

J’étais toujours endormit, quand je sentie une douce caresse se faire sur ma joue se qui me porta à me réveiller pour le regarder.

-Oh !!! Je suis désolée, je ne voulais pas te réveiller ma belle ! Fit-il doucement.

Je souria doucement en coin.
-Sa va je t’assure !!! Fis-je simplement et doucement.
-Tu te sens mieux ?! Me demanda-t-il en caressant ma joue.
-J’essaie !!! Fis-je simplement avec un léger soupir.
-Je suis la ma puce, et je vais m’occupé de toi et prendre grandement soin de toi par le fait même ! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement.
-Merci, sincèrement Nickolas ! Fis-je doucement.

Il caressa ma joue.
-C’est juste naturel ma puce ! Fit-il doucement.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Il me souria lui aussi avec un regard de tendresse se qui me fit un bien fou … Il m’ouvra ses bras et j’alla doucement me blottir contre lui. J’en n’avais tellement besoin et il voulait bien me faire se bonheur … Je ne sais sincèrement pas, ce que je ferais sans lui …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:19

Raconté par Nick

J’essayais simplement de rendre Nickole en confiance et bien avec moi et je croix bien que sa marchait … Elle était tellement adorable je dois avouer … Elle méritait juste de se sentir bien … Enfin, pour moi c’est ce qui était le pluys important.

-Sa va aller ?! Lui demandais-je en caressant mes cheveux.
-J’essaie ! Fit-elle en soupirant.
-Je suis là, essaie de te rendormir je te laisserais pas seule ! Fis-je doucement.

Elle me souria en coin .
-Merci Nickolas ! Fit-elle doucement.

Je lui caressa sa joue doucement du bout des doigts elle se colla encore plus contre moi sans rien dire … Elle avait besoin de moi et je l’avais remarquer … Je voulais être la pour elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:19

Raconté par Nickole

Que Nickolas soit aussi adorable avec moi me fit un bien fou je dois avouer … Je ne sais pas ce que je ferais sans lui je dois avouer … Même si mon cœur l’aimait … Je faisais attention de ne rien laisser apparaitre. Je ne voulais surtout pas perdre toute l’amitié que nous avions échangé tout les deux ensemble … Il comptait tellement pour moi je dois plutôt dire … ÉNORMÉMENT

-Sa va aller ?! Me demanda-t-il en caressant mes cheveux.
-J’essaie ! Fis-je en soupirant.
-Je suis là, essaie de te rendormir, je te laisserais pas seule ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin.
-Merci Nickolas ! Fis-je doucement.

Il me caressa doucement la joue du bout de ses doigts et je me colla encore plus contre lui sans rien dire … J’avais tellement besoin de lui … Et je sais qu’il l’avait remarquer … Et je pouvais voir dans ses yeux, qu’il voulait être là pour moi !!!! Sincèrement, je ne sais tellement pas, ce que je ferais sans lui.

Je referma doucement les yeux, sachant qu’il allait rester près de moi me fit le plus grand bien … Je sentais ses mains caresser mes cheveux se qui me fit encore plus un bien fou … J’étais trop … Je me sentais trop … En sécurité avec lui … Sans lui … Je n’étais rien … Il était tout simplement TOUT pour moi … En aucun cas, je ne voulais le perdre … Oh ! Sa non jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 7:19

Raconté par Nick

Quand je la vis qu’elle avait fermé les yeux je sourias doucement et continua de lui caresser les cheveux avec douceur … Elle se colla un peu plus à moi se qui me fit sourire, elle était tellement belle celle-là, un vrai ange … S’était tellement trop fou que des gens lui face autant de mal, elle ne méritait tellement pas sa … Oh ! Sa non, tellement pas … Elle était un être fragile et je voulais à tout prit la protégé …

Les jours qui passait, elle nous suivait toujours autant en tournée, et je croix, que sa lui faisait un bien fou, comme sa me faisait un bien fou à moi aussi … Car … Depuis que Lauren et moi s’était terminer, j’avais besoin d’avoir une véritable amie près de moi … Et Nickole l’était … Elle l’était vraiment … Même qu’elle était plus que sa pour moi … Je l’adorais plus que tout !!!

-Nickolas ?! Me fit Nickole.
-Je suis là !!! Fis-je en sortant de la salle de bain de la chambre d’hôtel que nous avions ensemble.
-Les Boys demandaient si tu étais près ?! Car ils t’attendent pour la répétition ! Fit-elle avec douceur dans la voix.
-Oui !!! Je suis toute prêt ! Fis-je doucement.

Elle me souria et je m’approcha d’elle doucement.
-Attends ! Fis-je doucement en retenant sa main car, elle voulait sortir.

Elle se retourna vers moi pour me regarder doucement.
-Merci d’être là Nicky ! Fis-je doucement avec un sourire dans la voix.
-C’est naturel Nick !!! Fit-elle doucement elle aussi. Tu sais bien, que je ferais absolument tout pour toi Nickolas ! Fit-elle doucement à nouveau.

Je souria en coin.
-Je sais tout sa ma belle ! Mais, je tenais quand même à te remercier !!! Ta présence m’aide beaucoup !!! Fis-je doucement.

Elle me souria et me serra dans ses bras avec tendresse.
-Ta présence m’aide beaucoup à moi aussi ! Fit-elle tout bas à mon oreille avant de déposer un baiser sur ma joue.

Je lui souria avec tendresse et après que nous, nous soyons fait la bise, je sortie avec elle pour aller retrouver les autres pour la répétition du concert de se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let Me Be Your Friend [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anorexique ... [ Nick ]
» Trahison !!!! [ Nick ]
» My Life (nick)
» The Meeting [ Nick ]
» You Got Mail [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: