PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Tour Of Madness(To Live has L.A)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

The Tour Of Madness(To Live has L.A) Empty
MessageSujet: The Tour Of Madness(To Live has L.A)   The Tour Of Madness(To Live has L.A) EmptyDim 2 Mai - 21:27

Nous voila enfin le jour de la tournée qui commence avec des grosses tensions pour tous vus se qui ses passé il y a de sa 1 mois les filles les avais tout de même suivi pour cette tournée de folie tout le monde étais sous tension se jour la la peur d’oublié un truc que tout parte mal ou autre sa allé bouger vraiment et pas que un peut

Sacha avais pris du ventre et les envie étais aussi la Alex étais déjà fatigué il dormait peut ils étaient chez lui a sortir les valises et a les mettre dans la voiture Denise étais venu la veille pour calmé un peut le jeu car il était très grognon avec le manque de sommeille puis ils partent rejoindre les autre a leur endroit de rencontre

Abby elle avait déjà tout préparé chez elle Brian lui avais tout bouclé et tout mis dans la voiture il vena la cherché elle ferme tout pendant qu’il mais tout dans la voiture pour partir a la suite au lieu de rencontre sen se dire un mot ils étaient fâché a cause de l’ex a Abby qui étais venu mettre son bazar se qui avais marché vu qu’ils se parlé a penne

Maya étais chez elle prenant ses dernière affaire pour ne rien oublié elle se sentait mieux mais avec Nick s’étais toujours pas trop sa ils se parlé juste même si ils avaient une raison de se réconcilier mais leurs fierté étais la et aucun en démorde il vena la cherché pour partir en tourné mette tout dans la voiture et vont rejoindre les autre

Ils arrivent tous à l’aéroport dans un grand silence et vont à l’avion la tournée commencé vraiment bien ils partaient pour leur 1er pays de tournée le Portugal le voyage fus long et silencieux vraiment arrivé la bas les fans étais la les filles descendent puis les mecs ils restèrent tous avec les garde du corps et monte dans le bus après quelque photos et vont a l’hôtel arrivé la bas ils allèrent tous dans leurs chambre tranquillement mais sen vraiment trop se parlé

Sacha parti avec Alex il ouvre la porte et la fis entré ils posent tout tranquillement elle parti en courant au wc elle avait encore une nausée se qui l’énervé à la longue il se coucha sur le lit il était fatigué de tout sa

Al… sa va puce ?
Sa… hummm sa peut aller
Al… sa va passer tend fait pas
Sa… vite j’espère
Al… mais oui tend fait pas puce

Elle sorti de de la salle de bain et viens se mettre a ses coté il se fessait tard ils s’endormirent tout les 2 le lendemain matin très tôt vers les 5h30 6h elle se réveille avec des envie elle lui fit des baissé tendre dans le cou se qui le réveilla doucement elle le caresse doucement mais il se tourne il était épuisé elle continua tout de même

Al… puce stp je suis fatigué
Sa… j’ai envie de toi bébé
Al… hummm pas maintenant
Sa… stp bébé
Al… non laisse moi dormir Sacha stp
Sa… bon ok mais me demande rien alors

Elle se mit dos a lui en se rallongeant il se rendormit direct elle était incapable de se rendormir elle se leva s’habille et va se promené un peut dans l’hôtel il ne remarqua rien du tout

Abby et Brian monte dans leur chambre posé les valises elle va au balcon tranquillement il la regarde faire et soupire il se mit sur le bord du lit

Br… bébé parle moi stp
Ab… pour dire coi ?
Br… ok laisse tombé alors moi je me couche
Ab… moi aussi je suis naze

Il se déshabille et se couche en la regardent elle rentre dans la chambre doucement et viens se couché dos a lui elle fit semblant de s’endormir il s’endormit presque aussi tôt elle veilla une parti de la nuit pour s’endormir enfin le lendemain matin il se réveille et la regarde dormis la trouvant belle il se leva après avoir fait un baissé sur le front elle bougea juste un peut mais ne se réveille pas il va sous la douche se lave puis s’habille et reviens dans la chambre elle ouvre les yeux et le regarde

Ab… bonjour
Br… bonjour bébé
Ab… déjà debout
Br… oui même douché
Ab… hummm ok

Il regarde dehors puis pris sa veste sen rien lui dire d’autre elle se cache sous les couverture il parti se promenais elle resta la sen bougé Maya et Nick eux arrive a leurs chambre elle lui adressa même pas la parole vu se qui ses passé elle savait plus coi faire il pose tout en la regardent et soupire

Ni… Pendant combien de temps tu va plus me parlé ?
Ma… hummmm ?
Ni… bon ok j’ai compris tu fait encore la gueule
Ma… humm humm
Ni… punaise mais je dois faire coi pour que tu me reparle la ?

Elle haussa les épaule et va a la salle de bain pour se changé il soupire en se couchant une fois déshabillé elle revient en fine nuisette qui commencé a la serrais un peut il la regarde venir elle se couche et se mis dos a lui il la caresse elle tape sa main doucement il continue elle lui refit en lui enlevant il se mit dos a elle

Ni… ok j’ai compris
Ma… hummm
Ni… mais merde parle moi Maya
Ma… humm
Ni… tes chiante la même borné putain tu me gonfle

Elle le pousse il tombe sur le sol elle se lève et se rhabille pris sa veste et part en claquant la porte la sa en étais trop pour elle il se cogne la tête en voyant sa connerie elle ne rentra pas de la nuit il tourna en rond et va rejoindre les autres pour la répète il se demandé ou elle était elle rentra que plus tard dans la matinée Les mecs se rejoins en bas de l’hôtel et font tous comme si sa allé mais au fon d’eux sa allé pas du tout ils sourient et partent pour la salle pour répété

Ni… Sa va faire du bien de répété
Al… a oui ses sur
Ho… ils vous arrivent coi la ?
Br… rient pk sa ?
Ni… tout va bien il arrive rien
Ho… ok je me la ferme
Al… hahaha oui ses mieux

Il tira la langue et entre dans la salle et vont dans leurs loge se change et vont répéter un bon moment se défoulant en même temps

Coté filles Sacha étais en balade depuis 6h du matin elle était super énervé et remonté après Alex qui lui s’est réveillé sen la voir il s’inquiété mais devais partir bossé elle avais passé le reste du temps a se baladé dans la ville repensent a tout sa se disant que peut êtres elle avait étais trop loin elle rentra donc a l’hôtel mais en étant toujours remonté

Quand a Abby étais resté la dans le lit quand elle reçut un sms de son ex et y alla voir se qu’il voulait il l’avait suivi jusqu’ici donc elle y alla le cœur gros de se qui s’étais passé avec Brian elle savais plus coi pensé de tout sa

Maya elle avait dormir toute la matinée vu qu’elle l’avait pas fait de toute la nuit elle avait parlé un bon moment Ben vu le décalage horaire elle ne pouvait se confié cas lui dans ses moment la puis se réveille et se lève elle sorti se promené et prendre l’air pour évité Nick Les mecs firent leurs répète pendant un bon moment de la journée puis rentre a l’hôtel

Sacha Alex

Elle rentre et ne le vie pas elle va sur le balcon il rentre de sa répète fatigué de tout sa et vie ses affaire il alla la rejoindre et la regarde

Al… ou tu étais Sacha ?
Sa… besoin d’air et commence pas
Al… coi ne pas commencé ? je te signal que ses pas moi qui a commencé tout sa Alex mais toi donc arrête la un peut
Al… putain je rentre juste de répète et tu me prends la tête et j’en et marre des demandes constantes en pleine nuit
Sa… excuse moi ses tes enfants on faim Alex
Si j’avais su je ne t’aurai jamais dit de garder les bébés

Elle le gifla a ses mots et reparti en pleur en claquant la porte il se tena la joue la regardent faire il avait étais trop loin pour elle il s’allonge sur le lit et regarde le plafond repensant a tout sa il l’attendit en vain elle ne rentra pas de toute la journée il commencé même a êtres tard il commence a s'inquiété de ne pas la revoir elle était dans un pays étranger et parlait pas la langue il décida d'aller la chercher dans la ville avec la peur de les avoir perdu tout les 3

Abby Brian

Elle était sorti au bar avec son ex elle avait oublié son portable dans la chambre il rentre et vis la chambre vide mais vis son portable sur le message il devena fous et va la rejoindre au bar elle parlé juste a son ex qui lui fessai des avance il arrive a tout allure

Br… sa va je vous dérange pas ?
…- si justement
Ab… toi arrête ok
Br… toi ferme la ok ta rien a faire ici elle et avec moi plus avec toi
…- a oui ses pour sa qu’elle et venu me voir ?

Il prit le mec par le col évitant de le frappé mais l’envie étais la il raga Abby avais peur en le voyant faire il le mis hors du bar direct

Br… tu la laisse tranquille ok ? si je te revoie tes mal
…- comme si j’avais peur
Ab… il en vos pas le coup
Br… coi ? que je lui pette la tète ses sur mais si il te touche la ses mon problème
…- tu ne le serra même pas du con
Ab… ferme la toi

Brian le pousse et pris Abby contre lui il venait de lui montré qu’il l’aimé vraiment mais elle avait eu peur pour lui tout de même

Maya Nick

Elle était en balade quand Nick rentra il ne la vis pas il soupira et eu un coup de fil il décrocha direct s’étais Ben qui s’inquiété beaucoup pour elle il décrocha

 Ni… oui allo ?
 Ben… Nick ses Ben
 Ni… Ben que me vaut cette appelle ? ses les grumeaux ?
 Ben… non les grumeaux vont bien ses Maya
 Ni… Maya il y a un problème ?
 Ben… on a parlé toute la nuit du moins pour vous
 Ni… elle et pas la si tu la cherche on ses disputé
 Ben… je ses Nick je ses pour sa que je t’appelle tu lui en veux toujours pour les photos ?
 Ni… oui même elle m’énerve a pas parlé elle m’adresse pas un mot
 Ben… normal borné et trop fière mais il faut que tu sache quelque chose
 Ni… hummm et coi ?
 Ben… les photos Nick si elle les sa fait ses pour toi
 Ni… pour moi ? mais je les pas obligé
 Ben… je ses mais si elle les avait pas fait elle aurait du partir ailleurs et donc ne pas partir avec toi pour la tournée
 Ni… coi ???? ses vrais ? tend et sur ?
 Ben… oui sur elle ma jamais menti Nick
 Ni… merci ben de me l’avoir dit ses plus vivable la j’en peux plus
 Ben… je m’en doute la connaissant va la retrouvé Nick
 Ni.. ouais bye
 Ben.. bye

Il raccroche et pris ses affaire pour allé la cherché ne sachant pas ou la trouvé il fit le tour des endroits les plus connu de la ville il la trouva assisse en boule sur la rambarde d’un pont il ravale sa fierté mal placer et va la retrouver elle le voit et tourne la téte pour pas le voir

Ni… Maya je peux te parlé ?
Ma… hummmm
Ni… ahhh non commence pas sa stp ses sérieux la
Ma… humm
Ni… Ben ma appelle Maya je ses tout il ma tout dit
Ma… tout ?
Ni… ahhh enfin j’entant ta divine voix et oui tout les photos le voyage la tournée
Ma… hummm ok
Ni… je m’excuse puce du plus profond de mon cœur je m’excuse d’avoir dit et fait sa
Ma… tu ma fait mal Nick très mal
Ni… je ses je vais me faire pardonné puce je t’aime trop pour te perdre
Ma… moi aussi bébé je t’aime ses tout se qu’il ta dit ?
Ni… oui pk ?
Ma… car j’ai un truc a te dire Nick
Ni… coi ? ses l’ulcère ? sa ses aggravé ?
Ma.. oui et non sa ses pas aggravé sa va mieux mais grâce a quelque chose enfin je devrais dire …
Ni… précise Maya qu’es que ta ?
Ma… voila Nick l’ulcére me rend moins malade grâce au bébé

Il resta la sous le choque et la serra contre lui il était heureux elle le laisse faire fermant les yeux elle était fatigué tout de même il la sorti de la rambarde pour évité qu’elle tombe et va avec elle dans un endroit plus calme

Sacha Alex

Il la chercha dans toute la ville dans tout les recoins sa fessai plus de 5h qu’il la cherché il étais tard elle s’étais réfugier non loin de l’hôtel dans un petit terrain vague perdu dans ses pensé il passe par la pour rentré a l’hôtel et la vie il s’approcha doucement d’elle et se mis a sa hauteur devant elle

Al… puce te voila tu ma fait peur
Sa… tu veux coi encore ?
Al… m’excusé je le pensé pas Sacha j’étais épuisé
Sa… ses horrible se que ta dit Alex tout ses effondrais
Al… milles fois pardon puce je m’excuse je t’aime
Sa… moi aussi je t’aime Alex mais je ne peux pas oublier je voix bien que ses un point pour toi

Il vient l’embrassé tendrement elle y répondit pas et le pousse il la regarde sen comprendre pk elle le repousse autant

Sa… Alex ses pas comme sa que sa va s’arrangé
Al… mais je t’aime je ne veux pas te perdre
Sa… nous perdre Alex nous tu oublie les jumeaux
Al… non je ne les oublie pas
Sa… si Alex je vais rentrer faire mes valise et avorté il y aura plus de nous tu seras libre plus de demande la nuit
Al… non Sacha pas sa je ne veux pas que tu avorte
Sa… se que tu veux ? et moi se que je veux a oui ses vrais sa conte pas

Elle se leva en le poussant et part a l’hôtel en courant il se frotte le visage puis lui court après avec la peur en lui de les perdre vraiment la

Abby Brian

Elle était resté dans son coin et lui saute au coup quand son ex étais parti il la rattrape et la serre contre lui doucement

Br… je t’aime Abby je le laisserais pas faire
Ab… moi aussi et le laissé pas faire coi ?
Br… détruire notre couple je ne veux pas te perdre
Ab… moi non plus chéri
Br… on se le prend se café ?
Ab… oui comment ta su ?
Br… ta oublié ton tel sur le sms tien je te le rends
Ab… ahhhh merci chéri je suis perdu sen mon tel

Il sourit lui tendant elle le prit avec le sourire et vena dans ses bras doucement il la serra tendrement ils étaient enfin bien tout les 2

Br… donc un café ?
Ab… hummm oui stp chéri
Br… d’accord bébé
Ab… sa va faire du bien
Br… ohhh oui ses sur

Elle sourit tenant sa main dans la sienne elle était enfin bien avec lui rien ne pouvais êtres autrement que comme sa

Maya Nick

Il sa mis dans un coin calme dans un parc elle sur lui elle se blotti dans ses bras doucement la tête dans le cou il caresse ses cheveux tendrement

Ma… tu m’en veux ?
Ni… de coi ?
Ma… de t’avoir rien dit
Ni… sa aurai évité beaucoup de chose mais non
Ma… je t’aime nick et se bébé le prouve
Ni… je ses tu imagine avec les grumeaux ?
Ma… ohhh mon dieu
Ni… et Ben alors
Ma… il le ses déjà il était la a ma crise
Il la regarde sen comprendre elle prit sa main et baisse sa tète
Ma… oui j’ai eu une crise encore mais la il a eu tellement peur qu’il ma amené a l’hôpital et ses la que je les su
Ni… humm ok pk ne pas m’avoir dit ?
Ma… je tends voulais beaucoup je stressé et j’étais énervé vraiment pour sa que j’ai eu la crise
Ni… je comprends tout va bien ses le principal
Ma… oui tu la dit

Il la serra fort contre lui elle avait enfin tout dit elle se sentit bien avec et contre lui
Sacha Alex Elle courra tout le long même si elle était fatigué es fus bloqué par quelqu’un qui l’avais attrappé part la taille elle ne pu voir qui s’étais

Sa… lâché moi laissé moi partir
…- et tu conte allé ou comme sa ?
Sa… (le regardent) Marcus mais tu fais coi la ? lâche-moi
Mar…. Je cherche Alex il et parti sen moi
Sa… plus loin la bas et lâche moi je veux rentrer
Mar… ok mais toi je te laisse pas comme sa je voix bien que sa va pas
Sa… nonnnnnnnnnnnn laisse moi Marcus lâche moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mar… héééé calme toi Sacha

Il la lâche doucement elle le pousse elle avait les nerfs a vif se qu’il vit direct Alex arriva en courant en le voyant la elle rentre dans l’hôtel en courant Alex voulais la suivre mais Marcus l’en empêcha

Al… Marcus lâche moi la ses pas le moment
Mar… non ta pas vu qu’elle a les nerfs a vive la ?
Al… mêle toi de tes affaires Marcus
Mar… ok mais viens pas pleuré si tu la vois plus
Al… mais arrête la lâche moi ses ma vie
Mar… oui mais te connaissant tu va dire des mots sen le pensé
Al… ses déjà fait

Il soupire Marcus le lâche et compris tout il alla la retrouvé dans leurs chambre elle avait déjà commencé a prendre ses valise elle avait rien défait il entre et ferme la porte a clé

Al… tu n’iras nulle part Sacha
Sa… laisse moi partir Alex je te déteste
Al… moi je t’aime et non je ne te laisserais pas partir pas sen moi
Sa… mais tes qui pour me dire coi faire hein ?
Al… l’homme qui t’aime le père de tes enfants
Sa… LAISSE-MOI TRANQUILLE MCLEAN

Elle le pousse et ouvre la porte prend ses valise et sort dans le couloir sa avais alerté tout l’étage surtout les mecs avec les filles qui rentré de leurs balade il la rattrape se mis a genoux devant tout le monde en la regardent elle fut bloqué en le voyant faire et ravala

Al… Sacha stp ne part pas je t’aime je vous aime plus que tout
Sa… Alex lève toi on nous regarde la
Al… je m’en fous de sa je t’aime je ne veux pas que tu partes Sacha épouse moi
Sa… Alex si ses une blague ses pas drôle
Al… non je ne rigole pas Sacha

Il sorti une bague de sa poche il attendait juste le bon moment pour le faire elle le regarde et vis la bague dans la boite elle en revenais pas ses yeux de se qu’elle voyait

Al… Sacha veut tu m’épousé ?
Sa… oui
Al…(lui glissant la bague au doigts) je t’aime tend Sacha
Sa… je t’aime aussi Alex

Il la serra contre lui et l’embrasse avec amour ils applaudissent tous les mecs cria même se qui fis rire les filles de les voir faire Alex remarqua que tout le monde étais la mais continua de l’embrassé
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

The Tour Of Madness(To Live has L.A) Empty
MessageSujet: Re: The Tour Of Madness(To Live has L.A)   The Tour Of Madness(To Live has L.A) EmptyDim 2 Mai - 21:28

Abby Brian

Ils étaient tranquillement et les café arriva ils en burent un peut sen se lâché elle était si bien contre et avec lui il lui avait prouvé qu’il l’aimé elle n’avait pas besoin de plus

Br… que sa fait du bien
Ab… coi le café ?
Br… oui et d’êtres au calme tu veux faire coi après ?
Ab… rentré non ? et oui sa fait du bien vraiment
Br… oui si tu veux bébé

Elle sourit doucement et bois son café il lui sourit aussi en buvant et la tenant contre lui pour payais et se levé pour marché pour rentré tranquillement

Ab… il fait meilleurs dehors je trouve
Br… oui sur il fait moins chaud
Ab… je vais dormir avec tout ouvert moi à force
Br… je crois bien aussi et sa me dérange pas
Ab… encore heureux tien

Il lui tire la langue elle ria doucement le poussant un peut et entre dans l’hôtel ils montent a l’étage et tombe sur Alex et Sacha entrain de se disputé

Br… Oups la on arrive au mauvais moment je crois bien
Ab… oui je ses pas se qui ses passé mais la ses chaud
Br… moi non plus et sur vos mieux pas intervenir
Ab… ohhh non ses sur on va se faire jeté direct

Ils les regardent puis vois Alex a genoux devant elle Abby regarde Brian étonné il sourit et la pris dans ses bras doucement

Br… ohhh mon dieu pour un qui ne voulais jamais se marié
Ab… sa ses une belle preuve d’amour je crois
Br… oui surtout venant de lui ses sur la
Ab… ohhh elle a dit oui ses trop mignon la
Br… oui ses sur et devant tout le monde en plus

Ils sourient en les regardent faire quand l'ex d'Abby vient faire un tour a l'étage Brian le voix arrivé et Abby aussi elle ravala de le voir la devant eux

Ab… tu veux coi encore ?
…- toi
Br… tu ne l’aura jamais
Ab… je veux plus te voir plus jamais
…- toi du con je tes pas parlé (le poussant)
Br… alors la me cherche pas ok

Il mit Abby derrière lui l’ex tenta de l’attrapé mais Brian l’empêcha Alex vis sa et s’interposa alors que l’heure étais a la fête l’ex sen pris a Alex et Brian sa parti vite en bagarre Nick si mis aussi en voyant sa sacha et Maya alla direct voir Abby et la pris dans leurs bras elles avaient peur pour eux vu la grosse bagarre que sa donnais Brian étais énervé les garde arriva en courant et attrape l’ex pour le coincé Maya attrape Nick pour qu’il arrête de frappé elle en tremblé même il la tena contre lui laissant faire Drew Q et Marcus Alex repris ses esprits et Brian tenta de se calmé

Maya Nick

Ils étaient enfin calme tout les 2 et enfin réconcilier sa fessais du bien ils étaient très bien la l’un contre l’autre les yeux fermé

Ni… pardon puce pour tout sa j’ai étais trop loin et je le ses
Ma… possible mais tout va bien maintenant
Ni… oui j’en pouvais plus j’allai craqué vraiment
Ma… j’ai bien vu sa oui
Ni… maintenant dit moi tout stp et pas a Ben ses pas a lui de me faire les message
Ma… je lui et pas dit de te le dire bébé
Ni… alors pk il me la dit ?
Ma… pour nous pour que tout s’arrange enfin

Il sourit et viens l’embrassé tendrement elle y répondit le serrant doucement sa lui manqué vraiment surtout se sentiment d’êtres faible avec lui et se recula

Ma… on rentre bébé ?
Ni… oui si tu veux puce
Ma… merci je suis fatigué un peut
Ni… allé viens alors on rentre et je prends soin de toi
Ma… attention je pourrais en profité

Il sourit en entrant dans l’hôtel lui ouvrent la porte il était heureux de la nouvelle vraiment il monte et vus les autre dans le couloir juste au moment de la demande

Ma… wowwwww alors la surprise
Ni… et moi donc il voulais jamais se marié
Ma… il y a que les con qui change pas d’idée
Ni… nanananana tu dit sa pour moi ?
Ma… moi mais non

Elle sourit et lui aussi voyant Brian plus loin quand il vit que un l’embêté et le poussa il y alla direct voyant que sa allé mal finir

Ma.. nickkk nonnnnn
Ni… ne bouge pas de la Maya
Ma… Nick stp pas sa
Ni… je n’ai pas le chois

Il alla dans la bagarre Maya va direct vers les filles en tremblant elle détesté sa tout son passé lui revenais d’un coup les filles la serra en les regardent

Sa… tend fait pas sa va aller
Ab… oui même si on n’aime pas
Ma… pk faut que sa arrive tout le temps
Sa… ses les hommes
Ma… mouais bé j’en et marre la

Elle soupira et vie les barde arrivé enfin elle tira Nick par la main avent qu’il se prenne un coup par l’ex de Abby elle l’avais vu venir ils le métrisent enfin Nick la pris dans ses bras elle si blotti tremblotent il la serra en la voyant faire

Ni… ses bon ses fini puce
Ma… je n’aime pas sa je haie tout se qui et violence
Ni… il le faillait
Ma… hummm je ses bébé
Ni… aller ses fini maintenant

Il la serra fort elle cacha sa tête dans son cou après de s’êtres assuré qu’il avait rien de grave il sourit de la voir faire il resta calme même si il était énervé vraiment elle eu un appelle et du décroché et parla contre Nick s’étais pour des photos encore sexy Nick arrache le téléphone de ses mains devant tout le monde elle le regarde faire et les autre aussi

Ni… non elle et pas intéressé
…- sa ses pas sa réponse
Ni… écouté la non ses non
…- elle ses pas se qu’elle loupe sa donnerais bien ses sexy la
Ni… vous êtes qu’un gros pervers
…- mais qui êtes vous pour me parlé ainsi ?
Ni… son copain alors si vous osé rappeler vous aurais de mais nouvelle
…- ses des menasse ?
Ni… non un avertissement juste et si vous ne comprenais pas je me déplace moi-même
…-ok j’ai compris ses pas comme sa qu’elle va se faire connaitre
Ni… elle n’a pas besoin de vous pour sa

Il lui raccroche au nez elle était bouche bé sa l’avais étonné vraiment les autres le regarde avec le sourire il venait de lui montré son amour les garde font sortir l’ex Nick la serra dans ses bras elle se cacha sen dire au autre la bonne nouvelle ils sourient de la voir faire tout allé enfin bien pour tous
Ils étaient encore dans le couloir a parlé Maya s’étais calmé et les mecs aussi la soirée étais a la fête ils allèrent tous au restaurant fêté sa

Ni… alors coi en restaurant ?
Br… portugais ?
Sa… non chinois
Ma… ahhh non italien
Ab… italien aussi
Al… chinois
Ni… bon le plus simple on prend a emporté et on va sur la plage mangé
Br… wowwww il va neiger Nick qui a une bonne idée
Sa… ses clair
Ma… rhoooo sa va la vous ses pas la 1ere fois et oui très bonne idée

Ils ria doucement elle prenait sa défense vraiment on parti tous cherché les plats a emporté puis on alla sur la plage avec les garde bien entendu on s’installe dans un coin tranquille on était enfin tous heureux et bien et sa se fête

Br… alors a Alex et Sacha
Ab… oui que du bonheur pour vous
Al… merci a nous tous et a la tournée
Sa… et au bébé aussi
Ni… nous tous
Ma… a votre mariage

Il bu après avoir trinquet tous en même temps le sourire aux lèvres Maya se mis dans les bras de Nick après l’avoir regardé il lui sourit l’envie de leur dire étais la mais s’étais pas leur soirée donc le gardé pour eux pour le moment

Al… vous avais coi vous 2 la ?
Br… a qui tu parle ?
Al… aux 2 tourtereaux la bas
Ni… rien on et juste heureux pour vous et heureux que tout ses arrangé pour tous
Sa… vous êtes sur la ?
Ma… oui sur et certain
Ab… on dirait qu’ils nous cachent quelque chose la
Ni… je ne vois pas se con cacherais franchement
Br… ou ils nous préparent une connerie encore
Ma… nous mais non voyant

Avec le gros sourire pour faire échange ils mangent tranquillement chacun se qu’ils avaient envie tout en parlent encore du mariage de la tournée et des enfants puis Nick qui avais amené sa guitare joua un peut les mecs se mis a chanté elles étaient toute sous leurs charme avec le sourire aux lèvres elles étaient aux anges dire que sa allé durais tout le long de la tournée toute la soirée se passa bien même très bien tout le monde allé se couché tranquillement Maya et Nick avais réussi a rien dire le lendemain tout le monde se leva et se rejoins dans le hall pour allé a la salle pour la répétition ils étais tous content ils partent a la salle et font la répétition les filles les regardé faire avec le sourire et ria de les voir faire les idiot en même temps puis après ils partent mangé dans un bon restaurant pour parlé du mariage

Al… ahhh enfin mangé j’ai faim moi
Ni… et moi donc alors
Ho… la ses les 2 goinfre qui parle
Br… hahaha oui ses clair sa
Ma… ohhh mais sa on le ses déjà
Sa… ahh sa ses clair
Ab… et en plus tu en fais 2 de plus la

Nick et Alex se mis à rire a cette phrase en se regardant sachant que sa allé donner vraiment 2 mini Alex Abby se pris un coup par Sacha elle se mit à rire

Ab… bé coi ses vrais non ? ils en rient même
Ma… oui sa veut tout dire la vraiment
Sa… rhooo sa va toute les 2
Ni… laisse Sacha ils ont raison
Al… oui et on sen cache pas
Ho… hahahaha la ses sur alors se mariage ?
Br… oui ses vrais ses quand ?
Sa… quand on sera en Espagne
Ab… bonne idée oui
Ma… oui ses super la bas pour se mariée je trouve
Sa… tu dit sa car tu habité non loin de la et que ta du sang espagnol en toi
Ma… j’avoue mais j’adore l’Espagne
Ho… ohhh je comprends mieux ton caractère la alors
Ni… oui moi aussi
Ma… hééé toi sa va la

Maya lui pince les cote ils ria tous en les regardent faire car il la taquiné et elle ne se laissé pas faire mais pas du tout se qui fus encore plus drôle quand Nick tomba de sa chaise elle en éclate de rire après cette bonne rigolade ils retournèrent tous a la salle pour continué la répétition pour le concert du soir qui fus merveilleux comme toujours surtout a la fin quand Alex annonça devant tout le monde leurs mariage avec Sacha en Espagne et l’arrivé prochaine des bébés il avais le méga sourire en le disant a tous et les fans étais heureux pour lui sauf certain même si Jenn lui avais dit d’êtres discret il l’avais tout de même dit de toute façon sa allé êtres vite su Jenn râla après le concert mais il sen foutée s’étais fait après tous sa et les VIP ils rentre tous a l’hôtel se couché Le lendemain matin Maya et Nick avais préparé leurs coup un peut comme une devinette mais attendait avent de le faire ils partent tous a l’avion tranquillement sen se douté de coi que se sois a leurs place il y avait une enveloppe avec leurs prénom et une carte dans l’enveloppe même Nick et Maya en avais aussi pour faire diversion

Br… ses coi sa ?
Ho… une enveloppe tien avec une carte dedans
Ni… et sa dit coi cette carte ?
Ab… bé vous avais cas ouvrir pour le savoir
Al… hahahaha pas bête la sa
Ma… normal ses pas un homme
Sa… hahahahaha la elle vous sa eu les mecs alors ?
Br… bon voyant voir sa
Ho… oui alors sa dit je suis très petit et très coquin qui suis-je ?
Ni… hummm un chien ?
Al… hahaha oui possible un chien
Sa… attend moi sa dit je suis de plusieurs origine et prés a tout dévasté
Ab… et moi trouvé une boite qui na rien a faire dans cette avion et vous trouverais qui je suis
Ma… et moi fouillé bien elle et très bien caché
Ni… et moi ne me cherché pas car vous ne me trouverais jamais
Br… et moi vous avais tout le long du vol pour le trouvé si non trop tard
Al… bon bé allé on fouille alors

Ils se demandé vraiment tous se que s’étais encore que sa ils cherchent tous même Nick et Maya la chasse au trésor dura tout le long du vol se fus Howie qui trouva la boite

Ho… je les j’ai trouvé la boite venais tous
Br… ahhhhhhhh enfin elle était ou ?
Al… punaise bien caché la on et presque arrivé en Espagne la
Ni… ses clair la allé sa cache coi ?
Ab… oui allé ouvre
Ho… minute il y a un mot avec
Sa… encore sa dit coi ?
Ma… oui dit nous tout
Br… donne moi sa toi alors sa dit bravo vous avais fini mais ses pas fini ouvré et continué le jeu
Ni… encore allé ouvre
Al… oui va si ouvre au lieu de le gardé
Ho… bon ok j’ouvre

Il ouvre et trouve une autre boite dedans et l’ouvre aussi il trouva un autre mot dedans et les regarde Alex le pris

Al… dommage mais ses pas encore gagné allé tous dans les cabines
Ni… coi faire dans les cabines ?
Br… alors la j’en ses rien il y a autre chose ?
Sa… oui derrière sa dit le reste se passe a l’hôtel vu con et arrivé
Ma… ahhhhhhhhhh ses pas vrais tout sa pour en resté la ses chiant
Ab… oui a qui le dit tu
Al… bon on va attendre alors
Ni… bé oui la pas le choix
Ho… mais comment on sera la bas ? il y a rien d’autre ?
Sa… attendais que je regarde ahhh si il faut aller a l’accueil et on aura la suite
Al… bon ok allé atterri con sache vite

Ils allé tous se mettre a leurs place et s’attachent ils étaient pressé de savoir se que s’étais curieux comme ils étaient tous une fois arrivé ils étaient fous et alla a l’hôtel puis a l’accueil l’hôtesse leur donna un papier Howie le pris et va rejoindre tout le monde

Al… alors sa dit coi ?
Ho… hééé minute la
Ab… non on veut savoir nous
Ni… oui aller dit-nous
Ho… bon ok alors ses marqué rendez-vous a la salle de réunion de l’hôtel
Br… bon bé on y va alors
Sa… oui ses parti alors

Ils allèrent tous à la salle de réunion guidé par une hôtesse elle les fis entré et ils fus bloqué en voyant tout bien fait champagne petit four et autre et une petite boite sur la table alex l’ouvre et sourit il sorti des petits chaussons de bébé et un mot il les montre

Sa… alors la ses pas de nous cette fois si
Al… non ses sur il y a marqué je serais la dans 8 mois bien tassé deviné qui je suis
Br… alors la bonne question
Ma… et un qui croyais a un chien
Ab… ses clair la drôle de chien
Ni… rhooooo sa va la
Al… hahahaha ses clair sa
Br… bon sacha il y a autre chose ?
Sa… oui je vais avoir le caractère a mon père et la beauté de ma mère
Ho… mouais sa nous avance pas trop la
Al… attendais la ou sont passé Nick et Maya ?
Ab… alors la bonne question vraiment
Br… ils étaient la il y a même pas 1 minute
Sa… ils on filé comme un fantôme la ni vu ni connu
Ma… de coi qui a disparu ?
Ni… je crois qu’il parlé de nous la
Al… oui vous aviez disparu la
Ma… non pas du tout on étais dans la couloir tel
Ab… ahhh ok
Br… sa nous dit pas la
Ni… nous on doit y allé un rendez-vous a pas loupé la
Ma… oui bonne chance pour trouver
Al… vous allé ou comme sa ?
Ho… oui ses vrais on viens d’arrivé
Ni… ohhh juste voir un doc voir si tout va bien a tt

Il prit la main de Maya avec le sourire et sorti de la salle avec Q qui les suivi les autre ne capte pas directe quand d’un coup ils se regardent et se mette a courir après eux mais ils venaient juste de partir en voiture avec Q au volant ils venaient de tout comprendre ils retournent dans la salle en attendant leur retour du rendez-vous ils les attendent avec impatience pour tout savoir et faire leurs fête d’avoir fait se coup la ils avais très bien joué la vraiment 2h après ils revienne avec le sourire au lèvres et vont a la salle entre ils les regarde tous avec l’envie de leurs sauté dessus pour les étripé mais se retena

Ma.. coi ? vous avais coi la ?
Ni… on dirais des fauves prés a nous sauté dessus
Al… alors distant nous
Br… oui ses bon la on a assai attendu
Sa… craché le morceau la
Ma… bon va si bébé dis leurs
Ho… va si
Ni… bon ok alors tout va bien même très bien et il y en a 1
Al… oufffff pas de grumeaux sauvé
Sa… hééé sa veut dire coi la ?
Br… ta raison sauvé pas 2 mini carter encore
Ma… non mais ses bon la il va me ressemblé donc sa ira
Ab… j’espère bien
Ni… hééééééééé la ses bon on a un bon caractère nous

Ils le regardent tous et ria et d’un coup Alex pris une bouteille de champagne l’ouvre en la secouant se qui le fis moussé et leurs versa dessus s’étais vraiment a fête la ils fêtent sa tout le reste de la soirée à boire et mangé
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

The Tour Of Madness(To Live has L.A) Empty
MessageSujet: Re: The Tour Of Madness(To Live has L.A)   The Tour Of Madness(To Live has L.A) EmptyDim 2 Mai - 21:29

Tout sa étais super vraiment et ils étaient vraiment tous heureux la soirée dura tard mais le lendemain matin se fus très mouvementé les filles étais parti préparé Sacha pour le mariage trouvé une belle robes et la coiffure et les mecs eux ils étais parti préparé le reste pour que tout sois parfais pour se jour la l’après midi arriva vite Denise étais arrivé a temps pour le mariage elle voulais les tué de le faire la comme sa mais savais aussi qu’ils avais pas trop le choix ils étais tous a l’église Sacha caché les filles habillé comme des déesse et les mecs en costume ils craqué sur elles direct en les voyant tout le monde étais en place et Sacha fis sa grande entrée Alex la dévora des yeux elle sourit en avançant doucement et arrive a ses coté tous sourit le prêtre les regardent et commence son long discourt

Pr… MES bien-aimés, vous voici réunis devant Dieu et cette assemblée, afin d'unir cet homme et cette femme dans les liens bénis du mariage, état très honorable, institué par Dieu lui-même avant que l'homme ne succombe au péché, et symbolisant pour nous l'union mystique qui joint le Christ à son Eglise. Cette institution fut sanctifiée et bénie par la présence même du Christ, et par le premier miracle qu'il accomplit à Cana, en Galilée; elle est recommandée dans les Ecritures, comme honorable entre tous les hommes. C'est pourquoi il y a lieu de ne pas contracter un tel engagement, ni même de l'envisager, avec légèreté, imprudence ou par coup de tête, mais plutôt avec respect, discrétion, sobriété, et dans la crainte de Dieu, avec la pleine conscience des fins pour lesquelles le mariage a été institué. Le Mariage a été institué pour la sanctification de l'union entre l'homme et la femme, pour la procréation des enfants qui seront élevés dans la crainte et le respect du Seigneur, et pour l'affection, l'assistance et le réconfort mutuel des conjoints, dans la prospérité comme dans le malheur. C'est le sacrement par lequel les deux personnes ici présentes désirent être unies. Donc, si l'un d'entre vous connaît une raison valable qui s'oppose à leur union légitime, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais.

Alex et Sacha regarde tout le monde mais rien personne ne si oppose chance pour eux si non sa allé barder le prêtre continue

Pr… Alexander veux-tu prendre cette femme pour épouse légitime, et vivre avec elle selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimeras-tu, la consoleras-tu, l'honoreras-tu, dans la maladie, comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort?
Al… oui je le veux
Pr… Sacha consens-tu à prendre cet homme pour époux légitime, à vivre avec lui selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimeras-tu, le consoleras-tu, l'honoreras-tu, le garderas-tu, dans la maladie comme dans la santé, et, renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort?
Sa… oui je le veux

Le prêtre leurs fait réunir leur main et se regardé tous encore avec le sourire au lèvres ils étais très heureux Denise en avais même les larme aux yeux

Al… MOI, Alexander. déclare te prendre, toi Sacha. pour épouse légitime, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare

En mettant l’anneau à moitié de son doigt

Sa… MOI, Sacha. déclare te prendre, toi Alexander. pour époux légitime, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare, selon le décret de Dieu, et je t'en donne ici ma foi.

Elle fit de même avent de le retiré l’anneau qu’ils déposent sur le Livre

Pr… BENIS, a Seigneur, cet anneau, afin qu'il soit pour tes serviteurs, le symbole de leurs vœux solennels, et un gage d'amour infini, par Jésus-Christ, Notre-Seigneur. Amen.

Alors, le Prêtre prenant l'anneau, le donne a Alex, afin qu'il le passe au quatrième doigt de la main gauche de Sacha. En tenant l'anneau, et répète après le prêtre

Al… avec cet anneau, je t'épouse; avec mon corps, je t'honore, et je partage avec toi tous mes biens terrestres. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Sacha fis de même avec l’autre anneau en le regardent

Sa… avec cet anneau, je t'épouse; avec mon corps, je t'honore, et je partage avec toi tous mes biens terrestres. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Pr… O DIEU ETERNEL, créateur et conservateur de toute l'humanité, dispensateur de toute grâce spirituelle, auteur même de la vie éternelle, bénis tes serviteurs, cet homme et cette femme que nous bénissons en ton nom; qu'ils puissent, sans défaillance, accomplir et garder le voeu et l'engagement qu'ils viennent d'échanger mutuellement et dont cet anneau, donné et accepté, est le symbole et le gage, qu'ils demeurent toujours ensemble, dans la paix et l'amour, parfaits, et qu'ils vivent selon tes lois, par Jésus-Christ, notre Seigneur. Amen.

Le Prêtre joint alors leurs mains droites

Pr… QUE les hommes ne séparent point ceux que Dieu a unis. (s’adressant a tous) PUISQUE Alexander. et Sacha. ont consenti d'un commun accord à la vie conjugale, et en ont témoigné devant Dieu et devant cette assemblée, donnant et engageant ainsi leur foi l'un à l'autre; ce qu'ils ont confirmé par le don et l'acceptation de l'anneau, et par l'union de leurs mains, je les déclare époux et épouse, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Vous pouvais embrasser la marié

Il ne fallu pas lui dire 2 fois et viens l’embrassé tendrement elle y répondit ils applaudissent tous et ils sorti de l’église et se furent la fête ils sifflé ils étaient si heureux pour eux puis ils parti faire la fête dans un endroit sublime loué spécialement avec quelque fans qui avais su ou les trouvé mes les gardes étais la pour leurs sécurité a tous puis ils font la fête avec un bon repas avec tout les invité quand arrive l’heure du discours

Al… svp je peux avoir du silence
Ni… ahhh le discours
Sa… oui ses le moment du discours
Al… bon tout d’abord merci a tous d’êtres la pour se jour merveilleux pour moi car j’ai la femme la plus belle au monde a mais coté et par chance ses ma femme pas celle d’un autre et je conte bien la gardé au pire je l’attache hahahaha
Br… ohhhh sa promais sa dis donc
Ni… j’allais dire ils vont nous faire des petit mais ils sont déjà la
Sa… hééé oui la ses loupé tonton Nick
De… bon Sacha discours aussi
Ab… a oui allé a toi
Ma… allé un beau discours
Sa… bon d’accord alors donc comme a dis mon chère et fou mari merci d’êtres venu mais surtout d’avoir gardé vos folie pour vous du moins a l’église hahahaha après vous allé pouvoir vous déchainé et mon tit chéri ses pas 2 mecs que tu auras a la maison mais 2 filles car oui ses des jumelles

Alex la regarde direct elle se leva et va se mettre derrière Q et Marcus avec le sourire ils ria tous Alex étais prés a s’arraché les cheveux 3 filles a la maison

Ni… ohhhh alors la sa va donner chez les Mclean
Br… oui a qui le dit tu
De… super des filles sa va changer
Ho… Alex tu va êtres vernis-la vraiment
Al… ouais la je le sen bien bon si j’ai plus de cheveux on me demandera pas pk la
Sa… hééééééé toi la sa va elle sera comme moi des anges
Ma… hahaha pardon mais pas sur vu le père et les tontons
Ab…. Oui la Maya ta raison vive les bêtises en plus des grumeaux et du tien
Ni… le notre sera un pur ange

Ils se mirent tous à rire de sa Alex vena cherché Sacha avec le sourire et l’embrasse pour rire un peut Q et Marcus les sépare Alex râla ils ria de le voir faire et ils se remettent a leurs place pour mangé se fus une très grosse fête tout le monde a su s’amusé dansé les mecs ont même chanté la soirée fini encore une fois très tard fallait bien le fêté s’étais pas tout les jours que Alex se marié Les jours les semaines et les mois passa tout se passai très bien sauf du coté de Alex et Sacha oui oui monsieur et moins avec elle et plus avec jenn allé savoir se qu’il se passe Sacha ne comprenais rien pk il la délaissé pk il ne la touché plus seul lui le ses elle arrivé même plus a le faire parlé se qui l’énervé au plus eu point un jour elle avais rendez-vous avec les filles au square pour prendre l’air un peut elle arrive se mettant sur un banc les autre arriva tranquillement

Ab… coucou Sacha
Ma… salut ma belle
Sa… salut les filles
Ab… ohhh qu’es qui t’arrive ?
Ma…. Et dit pas rien tu mentirais ma la
Sa… je crois que Alex me trompe
Ab… hééé mais qui ta dit sa ?
Ma… tu ses très bien qu’il t’aime
Sa… il m’aime ? il me touche plus il et le moins possible avec moi il et tout le temps avec Jenn
Ab ta tenté de lui parlé ?
Ma… oui il ta dit coi ?
Sa… impossible de lui parlé il se braque direct et part

Elles soupirent et continue de parlé ensemble et vont marcher un peut pour se dégourdir les jambes

Sa… et vous alors ?
Ab… moi tranquille il et doux avec moi tous va pour le mieux
Ma… et moi sa peut aller des petite dispute mais rien de bien grave
Sa… tend mieux pour vous alors
Ab… allé ma belle sa va s’arrangé j’en suis sur
Ma… moi aussi tu va voir

Elle fit un petit sourire et elle continue a marcher sa leurs fessais le plus grand bien vraiment se sentant bien après avoir parlé de leur problèmes

Coté Alex

Il était perdu dans ses pensé sen trop savoir ou il allé petit à petit il fini devant la chambre de Nick sen trop savoir pk il alla voir si il le trouve il sonna Nick vena ouvrir se demandant qui cella pouvais êtres il tomba face a Alex et le fis entrée en le regardent

Ni… salut Alex qu’es qu’il t’arrive ?
Al… rien je viens juste te voir
Ni… menteur ta vu ta tête ?
Al…moauis je ses je suis perdu
Ni… raconte vieux

Ils allèrent et s’assoir sur le canapé Nick alla chercher de coi boie et lui donne puis se mis a ses coté en attendant qu’il parle

Al… merci voila je ses pas mais je sen que la connerie et proche en se moment
Ni… explique-toi
Al… bé j’ai envie enfin je suis souvent avec Jenn et j’ai envies enfin tu voix
Nick lui mis une tape derrière la tête
Al… AIEEEEE mais sa va pas non
Ni… tes con ou coi ? et Sacha tu y pense et les petite hein ? tu veux tout perdre
Al… je bloque j’arrive plus a rien

Alex fini de tout lui expliqué Nick étais étonné mais conseilla a Alex de se méfier avec Jenn tout de même qu’il risqué de tout perdre pour rien il reparti un peut plus tard en rentrant a sa chambre il trouva Jenn devant la porte elle lui sourit et lui aussi et entre avec elle pour allé s’assoir sur le canapé de la chambre elle caressa sa joue en parlent puis son torse pour finir presque sur lui en le regardent dans les yeux pendant que Sacha rentre tranquillement du square elle ouvre la porte et les trouve comme sa prés a s’embrassé

Sa… ALEXXXXXXXXXXXXX
Al… Sacha ses pas se que tu pense
Je… ses coi alors mon chérie ?
Sa… chérie ? je n’ai pas besoin de photo adieu Mclean
Al… non Sacha Jenn je ne suis pas ton chérie
Je… a oui et alors ses coi se qui ses passé la nuit de ton mariage ?

Sacha pris la mouche et lui saute au cou et lui donne un coup en pleine figure Jenn se défendit et lui donna des coups Nick qui passa par la entra direct et les sépara avec l’aide d’Alex les autre arriva aussi se demandant se qu’il ses passé les filles alla voir Sacha assise sur le sol Jenn elle parti après une bonne engueulade en claquant la porte et Alex se fis engueulé par les mecs et parti en colère de quelque chose qu’il a jamais fait ils le suivi sachant que Sacha étais en sécurité Alex parti dans le parc suivi des autres qui lui gueulé de les attendre mais il écouta plus rien plus personne il fini par s’arrêté a un petit kiosque au milieu du parc et si assoie sur les marche les autre arrive a ses coté en l’engueulant

Br… ahh en fin ta fini de courir ses pas trop tôt
Al… mais foutais moi la paie bordel
Ho… ouh non la sa tu rêve
Ni… la ses clair je t’avais prévenu mais non monsieur a voulu en faire cas sa tête
Br.. prévenu de coi ?
Al… tes contant maintenant tu avais raison j’ai tout perdu cassé vous je veux plus voir personne vous me gavé a me collé au cul
Ho… déjà on te colle pas au cul de 1 et de 2 on fait sa pour ton bien crétin
Ni… je ne suis surtout pas fière de toi la je t’avais dit de faire attention a Jenn et tu ma pas écouté ses bien clair personne m’écoute DANS SE PUTAIN DE GROUPE
Br… Nick crie pas sa serre a rien la
Ni… JE CRIE SI JE VEUX BRIAN OK IL A LAISSAI SA FEMME ENCEINTE DE SES FILLES DANS LA CHAMBRE AU SOL IL A FAILLI LA TROMPER IL SE COMME SA COMME UN VOLEUR ET EN PLUS SEN GARDE MERDE LA JE DIS MERDE
Al… MES FOUTER MOI LA PAIE PUTAIN ELLE ET PAS SEUL TEND QUE JE SACHE ALORS CASSER VOUS
Ho… on ta dit tu rêve la ta vu la vierge en couleur la toi
Br… ouais on dirait bien la et ARRETER DE CRIER BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Ils arrêta en le regardent surpris de l’avoir entendu criée ils parlèrent de tout sa ensemble tentant de resté calme le plus possible pendant se temps dans la chambre les filles parlèrent aussi Sacha en larme encore au sol caressent son ventre

Sa… AHHHHHHHHHHH AIEEEEEEEE
Ab… Sacha qu’es que ta sa va pas ?
Ma… ses les bébés ?
Sa… AHHHHH OUIIIIIII ELLES ARRIVENT
Ab… hééé merde vite a l’hôpital
Ma… appelle Marcus ou Q faut faire vite elle et en avance
Sa… VITEEEEEEE AHHHHHHHHHH

Abby se leva lâchant sa main et va dans le couloir sachant qu’ils n’étaient pas loin et dans leurs chambres justes à coté

Ab… MARCUSSSSSSSSSSSS QQQQQQQQQQQQQQQ VITEEEEEEEEEEEE
Mar… (en sortent vite) qu’es qu’il se passe Abby ?
Q… ta coi a crié ?
Ab… vite ses Sacha faut aller a l’hôpital les petite arrivent
Mar… merde Q va chercher la voiture je a descend
Q… oui ok je fil
Ab… vite Marcus elle et la

Ils entrent dans la chambre il la regarde en allant vers elle et la soulève doucement et descende tous Q les attendais devant avec la voiture il la mit dedans les filles derrière avec elle elles avaient pris le sac et ils partirent tous a l’hôpital Abby profita du trajet pour prévenir les mecs

…_ allo ?
Ab… Brian DIS A TON IDIOT DE COPAIN QUE SA FEMME EST ENTRAIN D’ACCOUCHER ET QU’IL A INTERET DE SE MANIER LES FESSES
Br… COI ?????? vous êtes ou la ?
Ab… dans la voiture avec Marcus et Q on va a l’hôpital la
Br... ok on arrive

Elle raccroche Q roulé prudemment mais vite et arriva a l’hôpital aux urgences les médecins courra pour voir se qu’il se passé et la pris en charge direct voir si ils peuvent stopper ou si elle doit accoucher pendant qu’ils attendent dans la salle d’attente sauf Abby qui la suivi pour la soutenir et que les mecs arrivent en courant et vont les retrouvé

Al… elle et ou ?
Ma… avec les médecins et Abby
Mar… sa serais temps que tu t’inquiète tien
Al… de coi tu te mêle la toi ?
Ni… Alex ne commence pas
Mar… je dis juste que sen Q et moi elle aurais sen doute accouché a l’hôtel crétin et par pas au car de tour tu tends prend cas toi-même

Alex tente de le poussé mais Marcus le colle au mur sen lui faire mal bien entendu

Al… lâche moi du con
Mar… au lieu d’êtres la a me cherché du gland tu devrais êtres avec ta femme qui accouche crétin

Il le lâcha et le pousse vers ou elle se trouvé avec Abby et les médecins il y alla il s’avait comment le prendre il va les rejoindre et pris la place de Abby a ses coté Abby revenu avec les autres et attende des nouvelles quelque heure après Alex vena les voir

Ni… alors ? dit-nous tout
Ma… oui on veut savoir
Al… elles vont bien Sacha et fatigué mais sa va et les petit sont sous couveuse ses obligatoire vu qu’elles sont arrivé vraiment à l’ avance
Ab… oufff si tout va bien ses le principal
Br… oui la ses sur alors papa Alex sa fait coi ?
Al… ses magique elles lui ressemblent vraiment

On sourit tous de le voir au ange on était tous heureux pour eux et soulagé que tout allé bien la prochaine étais Maya mais elle avait encore le temps tout de même un peut plus tard ils allèrent tous voir les petite a la maman
Ils arrivent tous devant la porte de la chambre et entre très doucement Sacha étais dans le lit les yeux fermé et les petite dans leurs couveuse elle était si petite et ressemblé déjà a leur mère Sacha ouvre les yeux et nous sourit

Sa… Coucou tout le monde
Ab… hey coucou ma belle
Ma… coucou bon boulot la ma puce
Ni… oui elles sont superbes
Br… nous refait plus jamais sa la toi
Mar… la ses sur car merci les oreilles dans la voiture
Q… tu tends fous ses pas toi qui conduisez s’étais moi
Sa… je crois bien que j’ai assai donnais la moi et merci vous 2 vous êtes super
Ab… sa on te la déjà dit non
Ma… normal ils ont pris les meilleurs

Les 2 sourit et sorti pour les laissé seul un peut entre eux mais en restant dans le couloir par sécurité Maya se blotti contre Nick qui lui caresse les cheveux tendrement elle caressa son ventre par pure habitude maintenant il mit sa main dessus et sorti pour voir quelque chose Brian et Abby resta un peut a parlé et sorti aussi laissant la petite famille seul Alex regardé ses filles heureux que tout va bien de les voir la bien portante

Sa… Alex faut con parle je crois la
Al… oui je ses ma puce
Sa… non pas ma puce Sacha
Al… heyyyy mais pk sa ?
Sa… tu ne crois pas que je vais rester ? déjà avec l’autre dingue tu ma trompé tu t’intéresse plus a moi tu me touche même plus Alex tu m’embrasse a peine ses bon la
Al…l’autre dingue ok mais sa sa va êtres vite réglé crois moi puis je tes pas trompé elle a menti pour te faire sortir de tes gon et sa réussi après je les même pas embrassé tes arrivé avent et pour le reste j’y arrivé pas je bloqué
Sa… hé bien sur au lieu de le dire ta laissé continué les choses au risque de faire l’irréparable tes vraiment un mec toi sa étais impossible de te parlé
Al… pardon ma puce je t’aime je me suis renfermé sen le remarqué mais je te jure que je tes jamais trompé je t’aime trop

Pendant qu’ils continuent de parlé et de tout réglé les autres étais dans le couloir à attendre sauf maya et Nick ils parlent et parlent encore quand ils voient Jenn arrivé ils la mitraille des yeux

Ab… elle fait elle ici ?
Ho… alors la tu lui demande
Br… mauvaise idée elle va la tué
Ab… sa ses clair
Mar… on fait coi on la stop ?
Q… je crois que sa serais bien la

Nick et Maya revena et la vie allé vers les autres Maya la stoppa par le bras et la retourne pour la regardé droit dans les yeux et Nick aussi

Ma… tu crois aller ou comme sa ?
Je… voir Alex
Ni… laisse le tranquille il à autre chose à faire la
Ma… et personne veut te voir ici
Je… qu’es que tu en ses ? tend ses rien groniasse tu tes vu on dirait un tonneau tu ressemble a rien comme sa Nick je tes vu avec mieux franchement je comprends mieux pk tes venir me voir l’autre soir

Maya a vu rouge elle l’insulte passe encore mais qu’elle touche a Nick et a leur enfants passe pas elle la plaque contre le mur en la bloquant et lui fous son point dans la figure Nick na pas eu le temps d’intervenir les autre arrive en courant elle la tenais bien le bras a son coup a presque l’étranglé pour lui faire peur

Je… AIEEEEE salope va
Ma… manque de pot pour toi j’ai appris à me défendre et je n’ai pas mis toute ma force je veux plus voir ta face en face de la mienne ok tu touche encore a Nick et a notre enfant ou a quelqu’un d’autre je me charge de toi enceinte ou pas ses clair ?
Je… lâche moi connasse tes qui pour me dire coi faire hein ?
Ma… moi la copine a Nick la mère de son enfants et l’amie de la fille a qui ta fait du mal et avec moi sa ne marche pas tes mensonge j’ai confiance en lui alors tu prends ton gros cul pourri et tu te case d’ici si non je dis a Q et Marcus de te virais dehors et pas en douceur
Ni… conseil part d’ici de suite et je crois parler au nom de tous tes viré
Br… je suis d’accord aussi tes viré
Ho… moi aussi viré viré viré
Je… Alex vous laissera jamais faire il m’aime moi pas son dindon

Brian alla direct cherché Alex et revena avec lui il ne comprenait rien Sacha les avais suivi doucement et vis Jenn contre le mur le visage en sang et tenu pas Maya Sacha s’approche et lui colla un point dans le ventre et une gifle qui la fis tombé au sol car Maya s’étais poussé

Sa… de la part du dindon et de ses filles connasse
Al… tes viré Jenn prend tes clic et tes clac tes viré on veut plus te voir
Ma… svp les mecs sortez la de nos yeux
Mar… avec joie

Ils la font sortir avec perte et fraqua Nick pris Maya dans ses bras pour la calmé et caresse son ventre doucement elle si blotti Alex porta Sacha et retourne directe dans la chambre elle tenais juste sur ses jambes les autre se calma un peut

Ma… pardon je n’ai pas pu me retenir a ses mots mais sa soulage
Ni… je te crois sa va tes sur ? il va bien ?
Ma… oui tend fait pas ton fils va bien elle ma pas touché
Ab… tu lui en a pas laissé le temps on va dire
Br… oui sa ses clair fils ?
Ho…. Ses un tit mec ?
Ma… oui un petit mec bien accroché a sa maman
Ni… oui mais qui doit se reposé ta pas mal de tension la
Ma… et maintenant encore plus avec sa
Ab… ses a cause de l’énervement sa sa va passer
Br… oui assis toi et ne bouge plus
Ma… oui papa et maman

Ils ria a ma réplique elle tire la langue après tout s’étais les plus âgé a par Howie mais bon ils allèrent les rejoindre dans la chambre et parla de la suite sen Jenn maintenant et qu’ils se retrouvé coincé ici en Italie a Venise du coup vu les petite en couveuse s’étais pas pour déplaire a Nick et a Brian mais sen savoir pk

Ab… vous mijoté coi la les 2
Ni… rien du tout pk ? je peux plus pensé ?
Br… a rien bébé tend fait pas
Ma… alors vous 2 les prénoms faut bien qu’elles en et non ?
Al… oui alors la 1ere ses Colleen
Sa… et la 2eme ses Camille
Ni… ses pas mal je trouve
Ma… oui je trouve aussi a nous de trouvé maintenant
Ho… hé oui chacun son tour les mecs
Br… bonne chance la alors
Ab… oui car pas facile je trouve
Ni… j’ai déjà ma tit idée sur la question
Ma… moi aussi bébé Rick ses cour et sa ressemble a Nick
Ni… Moi je pensé a Tim ou Timilly
Al… ses jolie les 2
Ab… oui je trouve mais Rick carter ses mieux
Ma… Rick Timilly Carter
Sa… la sa claque bien oui
Ni.. je suis d’accord

Il sourit et la serre doucement dans ses bras caressent son ventre ils étaient heureux Sacha et Alex s’occupé des petite tout en parlent avec les autres Peut après avoir parlé Maya et Nick parti a l’hôtel se reposé vu son état Brian et Abby parti se promené Alex et Sacha resta la a s’occupé des petite
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

The Tour Of Madness(To Live has L.A) Empty
MessageSujet: Re: The Tour Of Madness(To Live has L.A)   The Tour Of Madness(To Live has L.A) EmptyDim 2 Mai - 21:30

Plusieurs jours plus tard

Nick amena Maya se baladé vu qu’elle en avait marre de se reposé ils marchent tranquillement dans les rue de Venise main dans la main elle caressa son ventre doucement qui s’arrondissaient de jour en jour ils étaient si bien il prit une gondole doucement la fessant monté elle sourit trouvent sa si romantique elle garda le sourire il se mis derrière elle et la pris contre lui elle si blotti et laissa le rameur les guidé s’embrassant a tout moment puis passa sous le pont des soupires il fis signe de s’arrêté sous le pont elle le regarde se demandant pk

Ma… pk on s’arrête bébé ?
Ni… tu ses ou on et la ?
Ma… bé a Venise (en ricanant)
Ni… hahaha oui mais sous le pont des soupires
Ma… ohhh d’accord
Ni… chérie ?
Ma… oui bébé ?

Il la fit tournée vers lui et le regarde dans les yeux il prit ses mains doucement en la regardent aussi et pris une grande respiration

Ni… ma chérie je t’aime sa tu le ses déjà
Ma… oui et moi aussi
Ni… j’aurai jamais crue le dire un jour mais tu me rends heureux tu me donne tout l’envi de rire d’aimai le calme ta folie d’allé plus haut de jour en jour dans notre relation tu ma redonné le gout de vivre Maya ici dans cette ville Rick avec nous et avec toute nous amies et famille veut devenir ma femme ?
Ma… Nick oui je le veux

Elle lui répondit les larmes aux yeux s’attendant pas du tout a sa venant de lui sachant qu’il ne voulait pas se marié sa la étonné vraiment il vient l’embrassé tendrement la serrant contre lui doucement elle y répondit les mains sur son torse il put sentir le petit bougé pour la 1ere fois il se recule sa lui fessais bizarre il la regarde et regarde son ventre

Ma… sa va pas ?
Ni… je ... je les senti je crois
Ma… a bon vraiment ?
Ni… oui un petit coup comme si il était d’accord aussi
Ma… normal il veut con sois une vrais famille
Ni… moi aussi je veut enfin ma famille a moi
Ma… je t’aime Nickolas Carter
Ni… je t’aime aussi Maya Rodriguez

Il reparti l’embrassé tendrement pendant que le gondolier reparti pour poursuivre la balade en gondole elle se blotti a lui doucement il sorti une boite et l’ouvre elle vis une magnifique bague et lui passe au doigt doucement et la serra contre lui doucement avec le sourire tout les 2 tout le long de la balade en gondole

Alex Sacha

Sacha sort de l’hôpital tranquillement mes sen les filles elles du resté a l’hôpital sous surveillance il la prit par la main il lui avait préparé une bonne petite soirée entre amoureux il la conduisit dans une limousine blanche au meilleur restaurant de Venise le plus romantique de la ville et lui avais préparé une magnifique robe a sa taille qu’elle enfila dans la limousine elle étais folle et prête a le tué quand la porte s’ouvra le portier lui tend la main elle la pris et descendit puis lui elle resta bouche bé en regardent le restaurant

Al… sa te plais ?
Sa… wowww oui mais tes fou Alex
Al… oui de toi ma belle
Sa… ohhh sa je le savais déjà Alex

Il sourit doucement et lui tend le bras qu’elle prit en rien dire de plus il la fit rentré et les serveurs les amena a leurs table bien dans le romantique toujours il lui tire la chaise doucement et vena s’assoir en face d’elle doucement il lui prit la main en la regardent elle lui sourit

Sa… mais ses pk tout sa Alex ?
Al… car je t’aime simplement
Sa… moi aussi et ses magnifique vraiment
Al… content que sa te plais ma puce
Sa… faudrait êtres compliqué vraiment les filles me manque bébé
Al… moi aussi puce elles vont bien j’en suis sur
Sa… je ses mais sa va êtres long et dure de pas les avoir avec nous
Al… oui mais ses pour leurs bien puce

Elle fit un mini sourire il caressa de son doigt ses lèvres doucement elle en frissonna puis sa joue elle sourit doucement elle avait tenté de lui croqué le doigt

Al… hééé mon doigt toi ta faim on dirait
Sa… oui très faim bébé
Al… on commande alors
Sa… oui et ta découvert se que Brian et Nick cache ?
Al… poufff non impossible de savoir la vraiment des tombes
Sa… a ton avis ses coi ?
Al… hummm venise a inspire beaucoup mais la je ne ses pas Nick veut pas se marié donc pas sa peut êtres qu’ils s’installent ensemble va savoir et Brian lui et capable de tout la donc j’en ses rien
Sa… oui pour Nick je ses mais on ses jamais Maya lui fait tournée la tête regarde lui qui ne voulais pas d’enfant et Brian oui lui serais capable pour la demande au mariage
Al… les 2 sont capables de tout de toute façon

Elle ricane doucement et lui aussi sachant qu’ils avaient raison et s’attendais au pire venant des 2 autre plus rien les étonné faut dire qu’ils en on l’habitude

Brian Abby

Brian avais envi de sortir un peut et Abby aussi ils allèrent dans une soirée tranquillement rien que eux 2 ils y arrivent et se mette a dansé tranquillement ils avaient la forme se soir la ils avais passé ses dernier jour ensemble a parlé rire profité d’être ensemble

Br… ahhh que sa fait du bien
Ab… oui a qui le dit tu chéri
Br… bé a toi la femme de ma vie
Ab… hahahaha idiot va
Br… oui tu me rends fou ses pas ma faute
Ab… dit aussi que ses la mienne ?
Br… hummm je n’osai pas le dire mais oui
Ab… héééééééé toi la

Il ria elle lui tape le bras doucement pour se vengé il ria encore plus il la fit tournée elle fini dans ses bras au retour et dansa collé l’un a l’autre tout le long

Ab… attention si non privé et je change d’avis
Br… ahhh non tu n’oserais pas faire sa bébé
Ab… et comment j’oserais chéri tu m’embête na
Br… snaf ses pas juste la sa ses presque du chantage
Ab… mais non mon chéri voyant pas du tout
Br… ses coi alors ?
Ab… l’amour pure et simple

Il sourit et viens l’embrassé tendrement elle se colla a lui en dansant un zouk ils étaient loin d’êtres couché même très loin vu la forme qu’il tenait

Ab… sa te fait pas peur ?
Br… de coi bébé ?
Ab… de vouloir vivre avec une folle et de vouloir un enfant d’elle
Br… non si non je te l’aurai pas demandé puis je l’aime cette fameuse folle
Ab.. et moi j’aime cet idiot

Il lui pince les cotes a ses mots elle ria et lui aussi en dansant toujours jusqu'à petit matin sen s’arrêté et sen êtres fatigué

Nick Maya

Après la balade en gondolent ils descendirent et marche elle regarda la bague a tout moment il passe son bras a sa taille et caresse son ventre doucement avec le sourire ils étaient heureux ses 2 la et sa se voyais vraiment elle croyait rêver mais non il la fit frissonné avec un baissé dans le cou ils marchent et marche encore dans les rue

Ni… sa va ma puce ?
Ma… oui bébé je suis dans un rêve la je crois bien
Ni… mais non je t’assure que tout sa et vrais puce
Ma… je t’aime tend Nick toi aussi tu me donne tout et sen le voir en plus
Ni… car ses naturel quand on aime chérie
Ma… oui il parait va falloir le dire au autre et tout préparé aussi
Ni… oui et certain vont êtres étonné je sen
Ma… a sa oui ses sur la ah d’ailleurs les grumeaux vont arriver la
Ni… ah ses vrais j’avais oublié que s’étais aujourd’hui

Elle le bouscule avec le sourire il ria en la reprenant contre lui et vont a l’aéroport tranquillement vu l’heure une fois arrivé la bas ils les attendent quand ils entendent l’arrivé du vol ils allèrent vers la porte doucement et vis 2 grumeaux complètement défoulé sauté sur Nick il tomba sur les fesses en riant quand Maya vis Ben son cousin alors qu’il ne devait pas venir elle lui saute dans les bras doucement il la serra la fessant tournée Nick les pousse et sourit en les regardent et regarde Maya il sourit encore plus

An… hééé pas gentil de nous poussé la toi
Aa… oui ses clair pas sympa
Ni… mais si ses gentil et Ben attention la fait pas tombé si non gare a tes fesse
Ben… je suis peut êtres fou mais pas singlet Nick
Ma… bébé a peur pour moi on dirait et sa je confirme Ben coi que
An… hééé il et pas singlet et oh oh Nickounet la protège
Aa… hahaha sa ses se faire avoir Ben
Ni… oui je la protège elle et notre fils aussi
Ben… heyyyyyyyyyyy toi la ses un tit mec ?
Ma… coi ? j’ai rien fait moi et oui un petit mec Rick Timilly Carter
An… jolie prénom et on y va ?
Aa… oui j’ai envie de me changé la moi
Ni… oui on y va les grumeaux

Ils sourient et vont aux taxis tranquillement pour partir a l’hôtel Maya étais plus que heureuse personne ne vis la bague aux doigts on va dire elle ne la montré pas non plus mais sa se voyais qu’ils étaient très heureux tout le monde sourit et entre dans l’hôtel

An… ahhh enfin arrivé ses pas mal dit donc
Ben… oui ses clair
Ni… on va vous laissé vous installé on se rejoint après
Ma… dans 1h au parc derrière l’hôtel ?
Aa… ok sa marche pour moi
An… moi aussi
Ben… pour moi aussi

Ils partirent tous de leur coté les grumeaux dans leurs chambres Ben dans la sienne et Nick avec Maya eux elle acheté certain truc prévenu tout le monde et alla au parc tranquillement

Alex Sacha

Ils parlèrent en regardent coi prendre et commanda le repas avec le sourire s’étais tout simplement super et magnifique

Sa… sa fait du bien de changé de l’hôpital en tout cas
Al… oui la je veux bien te croire et sa sera meilleur que la bas le repas
Sa… hihihi oui sur sa ta raison
Al… moi mais toujours ma puce
Sa… vantard va tes cheville gonfle a vu d’œil
Al… pouffff même pas vrais

Elle ricane de le voir faire et sourit il sourit aussi la sentant lui caressé la joue tendrement les boissons arriva et trinquent pour les filles ils sourirent toute la soirée puis les assiettes arriva et mange tranquillement en se regardent elle lui fit du pied pour le taquiné il sourit la laissant faire il aima son touché sur lui après le repas ils sortirent tranquillement et remonte dans la limousine tout étais super il vient l’embrassé langoureusement tout le long du chemin il sorti pour finir a l’hôtel elle pus enfin passé une bonne nuit même si les filles leurs manqué vraiment

Brian Abby

Après la soirée de fou ils rentrèrent assai tard a l’hôtel en s’embrassant ils rentrent dans la chambre elle ne le lâcha pas et fini les 2 sur le lit s’embrassant toujours et se caressant aussi de plus en plus intensément les 2 craqua et suivi les gestes et mouvement de l’autre se fus une nuit intense pour eux et un grand moment encore plus intense pour se serrais l’un contre l’autre après avoir fait l’amour ils s’embrassent un moment et se recule

Ab… hummm je t’aime chéri
Br… ohh mais moi aussi bébé
Ab… moi plus que toi
Br… non moi encore plus que toi na
Ab… non non moi 1000 fois plus que toi
Br… moi 10000 fois plus na
Ab… ok ok on s’aime ses le principal
Br… exactement sa bébé

Ils sourient et s’embrassent à nouveau ils étaient si bien l’un avec l’autre ils s’endormirent tranquillement même si ils dormirent peut

Au parc

Nick et Maya attendais tout le monde au parc ils avaient mis des nappe sur l’herbe et avais prévu de coi boire ils avaient le sourire puis ils viennent Angel avec Ben arrivé sen Run ils se levèrent doucement enfin surtout Nick Maya étais un peut fatiguer

Ni… ou et Run ?
An… il va arriver
Ben… ouais elle a pris tout son temps ses pour sa qu’il et en retard
An… hééé toi ses même pas vrais
Ni… ohhh je comprends mieux la
Ma… vous 2 vous pouvais parler quand vous vous si mettais ses pire qu’elle
Ben… héééééééééééééé attend la toi
Ni… tu va voir se soir

Elles ria toute les 2 et les mecs râla encore et vis Run arrivé ils sourient puis suivi de Brian et Abby peut après les filles ria toujours certain ne comprenais pas pk

Br… qu’es que vous avais a rire les filles ? et salut vous tous
Ab… salut et oui pk vous riais ?
Ma… ohhh on vient de faire une pierre 2 coup
Aa… hein ? j’ai loupé coi la ?
An… ohhh juste que Maya a cassé Nick et Ben ses tout
Ni… j’aurai du me la fermé la
Ben… oui je crois bien aussi
Ma… tu peux parler cousin tu devrais faire pareil
Br… ohhh sa vol bas aujourd’hui
Ab… oui la ta raison
An… ses pour sa qu’ils nous aiment voyant

Ils ria tous même Nick et Ben voyant arrivé Alex et Sacha avec Howie tranquillement ils sourient tous et s’asseyent ils étaient tous souriant et heureux de se retrouvé

Al… bon que vont cette invitation a cette réunion ?
Br… ses vrais sa
Ma… déjà pour fêté l’arrivé des filles ensemble et aussi l’arrivé des 3 fous ici
An… hééééééé toi
Aa… attend toi au pire la belle sœur
Ben… ses claire la
Ni… interdiction de touché a ma future femme la

Il prit Maya dans ses bras a ses mots plus personne ne parla complètement bloqué par ses mots il y eu même pas de réplique ils sourient tout les 2

Al… ses une blague ?
Br… oui sa doit êtres une de ses blague
Ab… avoué que ses pas vrais
Sa… oublie pas qu’il et capable de tout
An… j’y crois pas la tu veux jamais te marié Nick alors pas avec moi
Aa… ni avec moi sa ne marchera pas
Ben… Maya ses vrais ou pas ?

Il la regarde sérieusement il ne rigolé pas avec sa et elle le savait elle leva un peut la main et leurs montra la sublime bague ils étaient tous sous le choque de voir qu’ils ne rigolé pas et aucun ne sorti jusqu'à que Brian fis le pas

Br… félicitation alors vous 2
Al… wowww j’y crois pas
An… toi tes toi tu disais pareil et regarde toi
Ho… alors ses clair tu peux parler barbu
Aa… ahhh j’y crois pas Nick va se pendre
Ben… il a surtout intérêt a pas lui faire du mal
Sa… Ben tes protecteur toi
Ab… toujours avec sa cousine tu ne le savais pas
Ni… merci et tend fait pas j’y tien trop pour et ses pas fini
An… je crains le pire mais allé si parlé
Ma… déjà il va se faire ici le mariage voila pour un point
Ben… se qui veut dire très bientôt
An… bé oui idiot
Ni… oui dans les prochains jours on y tien vraiment puis voila la suite j’ai demandé a Kevin de venir et il a dit oui
Ma… a bon tu me la pas dit sa
Aa… sa commence les cacherie je voix
Ni… j’ai eu sa réponse avent de venir et il sera mon témoin je suis sur qu’il ne perdra pas les bague lui au moins
Ma… hahahaha oui il n’a pas intérêt si non je le tue de mais main et dans l’église et Angel tu voudrais être mon témoin ? et vous les filles mes demoiselle d’honneur ?
Filles… avec joies
Ho… ohh ohh le grand frère sera la cool
Al… oui la ses sur
Ni… oui comme sa vous allé pouvoir le rencontré Maya et Ben il et super
Ma… j’en et entendu parler il parait oui et ben je te fais confiance pour aidai les mecs tu connais mais gout pour tout préparais et nous sa va êtres magasins les filles
Ben… tend fait pas avec Run on sen charge de leur botté le cul si il faut
Aa… ohhh oui sa sur

Les mecs râla a ses mot et ria par la suite tout le monde étais heureux mais surpris a la fois de tout sa sa les étonné réellement mais savais qu’il le veut vraiment si non il aurait rien fait de tout sa puis ils fêtèrent sa Brian et Abby leur annonça aussi pour eux tout le monde étais au s’ange manque juste les jumelles et Kevin bien entendu pour comblé le vide Un peut plus tard tout le monde parti de leurs coté Ben Aaron Nick Alex et Sacha étais parti a l’hôpital voir les petites Brian et Abby eux faire un tour et Angel avec Maya faire les magasins déjà

Angel Maya

Elles étaient tranquillement en ville à voir les magasins qu’il y avait elles voulaient déjà repérer les robes pour le mariage et parla en même temps avec le sourire

Ma… j’espère en trouvé une belle qui va me plaire
An… mais oui oublie pas con et a Venise les plus belle robes on les trouve ici
Ma… je mis attendais pas du tout la en plus
An… quand il te le demandé ?
Ma… avent de venir vous cherché dans une gondole sous le pont des soupire
An… wowww très romantique dit donc la toi
Ma… oui la vraiment sa ma surprise vraiment et émue aussi

Elles sourient toute les 2 et entre dans une boutique de robes de mariée et commence a regardé les modèle qu’ils avaient mais celle une lui plus direct a peine vu elle avait flashais dessus se que Angel vie direct a son regard

An… toi tu la trouvé ta robe
Ma… oui l’ivoire la bas dos nu avec les perle gris ivoire sur le décolté en V sen trop de volume elle serait parfaite je trouve j’en veux une simple mais pas comme toute les autre tout de même
An… wowwww oui trop belle faut voir si elle te va aussi
Ma… oui sa ses sur

Elles sourient encore une vendeuse vena les voir et la fis entré dans une cabine pris la robe et l’aida a la passé Angel attendis elle sorti toute intimider elle resta bloqué devient elle

An… wowwwwww ma ma mia ses celle la qu’il te faut Maya
Ma… vraiment ?
An… oui si il ne craque pas la ses qu’il et aveugle
Ma… d’accord je la prends alors
An… oui tu serais bête si non

Elle la poussa un peut se qui la fis rire prenant tout se qu’il va avec en choisissant bien les bon accessoires puis va se changé pendant que Angel regarde pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

The Tour Of Madness(To Live has L.A) Empty
MessageSujet: Re: The Tour Of Madness(To Live has L.A)   The Tour Of Madness(To Live has L.A) EmptyDim 2 Mai - 21:33

A l’hôpital

Ils arrivent tous a l’hôpital pour voir les petite Sacha avais le sourire elle alla avec Alex au service prématuré pendant que les autre vont au coin visiteur et les vis ils sourient tous

Aa… dire que bientôt ses toi Nick
An… oui mais peut êtres pas préma évite
Ni… oui ses sur a évité mais faut qu’elle se repose aussi
Ben… à bon elle a un problème ?
Aa… toi tu nous cache un truc
An… Nick dit nous stp
Ni… ok mais les autre le ses pas elle a des problèmes de tentions sa joue au yoyo sa peut êtres dangereux pour le petit et provoqué l’accouchement avent terme et l’histoire avec Jenn a rien arrangé je pense
Ben… ses qui ?
Aa… Jenn ? la manageur
An… il ses passé coi ?
Ni… ancienne on la virait Sacha a accouché a cause d’elle et elle a voulu cogné Maya
Ben… COI ???? oups dsl ses coi cette histoire encore ?
Aa… ben calme stp
An… ses vrais calme elles vont toute bien
Ni… oui tout le monde va bien puis on va dire que ses plus Maya qui la cogné
Ben… ouais elle ses se défendre surtout énervé

Nick confirma avec un oui de la tête et un gros sourire ils ricanent tout de même en regardent les jumelles dormir Sacha et Alex vena les rejoindre tranquillement ils sourient et parla un peut restant la devant la vitre quand Ben regarda les jumelle et un infirmier lui semblant reconnaitre et le vis prendre des photos d’elles il prévena direct Alex qui couru pour le stoppé mais ni lui ni les autres arriva a le rattrapé personne le retrouva pourtant ils le chercha partout Ben sorti pour voir et le vie il le rattrape en prévenant Nick se trouvant a ses coté Ben lui donne un coup en plaine figure se qui le fis tombé au sol et le bloqua direct Nick récupéra l’appareil photo

Ni… sa va ben ?
Ben… oui très bien mais un moins manque pour lui je les reconnu sa serre d’être dans le métier des fois on connaît les pourritures comme lui
…- lâche moi toi si non tu auras affaire a moi
Ben… j’en oublie de tremblé tellement que j’ai peur tu vois
Ni… oui la ses clair et je me la fermerais si j’étais toi
…- non lâche moi et en passant ta cousine humm pas mal nu les photos tourne bien

Ben fus déstabilisé a ses mots il prit les nerfs et Nick aussi il le souleva par le haut le col a un mur la main au coup Nick lui donna un coup de point dans le ventre se qui le mis cao direct Ben le tena encore au coup et le regardent dans les yeux

Ben… reparle encore de ses photos et de ma cousine je te jure que tu seras pire que la
Ni… ses clair et j’en remettrai aussi et Ben lâche le il a eu son conte la
Ben… sa j’en ses rien il a dit un truc qu’il ne fallait pas tu vois et manque de peau pour toi les photos ni sont plus sur le net j’ai tout fait enlevé crétin
Ni… merci Ben pour les photos mais lâche le j’ai réoccupé son appareille on va rejoindre les autres
…- lâche moi connard
Ben… ok mais lui je le lâche pas avent de le rendre a la sécurité
Ni… ok ok on y va alors

Ils partirent avec le mec dans l’hôpital Ben le tenais bien et Nick resta a ses coté en cas et croise les autres en allant l’amené à la sécurité de l’hôpital s’étais mal parti pour lui Run osa rien dire ni Alex en voyant leurs yeux puis ils expliquent tout a la sécurité et au autres pour sortir après

Brian Abby

Brian avais décidé de se promené avec elle un peut dans la ville ils étaient bien et au calme sa les changé vraiment ils étaient heureux en se baladant ils croisèrent des fans qui étais excité de le voir et qui se trouva pas très tendre avec Abby Brian du les calmé car Abby s’énervé sérieusement et il n’aima pas la voir comme sa mais vraiment pas il prit sa main et alla plus loin

Br… calme toi bébé
Ab… comment tu veux que je me calme Brian ta entendu leur insulte la
Br… oui j’ai entendu mais laisse dire ses faut tout sa et tu le ses très bien
Ab… oui mais bon ses dure

Il la serra contre lui doucement et viens l’embrassé tendrement pour continuais de marché elle se calma petit a petit ne revenant pas encore de tout sa et de l’annonce de Nick a part avec les fans tout étais merveilleux et sa allé continuer vu que Kevin allé arrivé sous peut Brian étais content de le revoir depuis le temps et elle le sentait

Ab… toi tes heureux de revoir Kevin on dirait
Br… oui sa fait un petit moment que je les pas vu sa va faire du bien Nick a eu une bonne idée
Ab… oui la sur bonne idée pour une fois
Br… rhooo ses pas ma 1ere fois dit donc toi la

Elle se mis a rire elle aimai l’embêté il lui pince les cotes sen lui faire mal bien sur elle fit le saut et le pousse en riant il en ria aussi et continua simplement de marché pour rentré par la suite Après tout sa 2 jour s’écroula le mariage approché grandement Kevin devais arriver sous peut Brian devais aller le cherché pendant que Maya et la famille Carter étais au dans le parc a tout réglé avec Ben aussi ils parlèrent de se qui étais fait

An… bon alors on va dire que tout et fait manque plus que Kevin
Ni… oui tout et programmé même ta gondole ma puce
Aa… sa va êtres originale la ton arrivé en gondole
Ma… oui sur condition con me face pas chaviré nés pas messieurs
Ben… de qui tu parle la ?
…- je crois que ses de vous 3 qu’elle parle la
…- je crois aussi

Ils se retournent et eu la surprise de voir BJ et Leslie les sœurs de Nick seul Angel le savais qu’elles venaient Nick étais si heureux de les voir qu’il se leva et allé les prendre dans ses bras et leur présenta Maya puis continua de parlé du mariage et ria de voir les mecs se faire remettre a leur place sen que Nick râle de trop

Bj… miracle Nick ne râle plus
Aa… normal il et amoureux
Ni… toi ferme le grumeau
Le… ahhh ta parlé trop vite la hahaha
Ma… il y a que avec moi qu’il ne râle pas
An… hummm sa dépend sur quel sujet aussi
Ben… oui la sa ses sur
Ni… nananana rabat-joie vous 2

Ils ria tous de le voir râlé Maya vena l’embrassé un cour moment il sourit et les autre aussi pour part la suite continué de parlé quand Bj parla des parents

Bj… et tu la dit aux parents ?
Aa… ohhh ohhh
An… Bj ne parle pas d’eux
Ni… leurs dires cois ? pour qu’ils viennent foutre la merde non merci puis ils le seront bien un jour ou l’autre part les potins et je connais déjà leurs mots puis merde à la fin maintenant j’ai ma famille et ils en font plus parti
Ma… Nick calme toi bébé stp
Le… oui calme toi Nick sa en vos pas le coup
Aa… ils n’ont pas intérêt à venir au mariage je vous le dit la
An… alors la ses clair
Ni… je les mets dehors de mes propres mains
Ma… sen moi alors je déteste la violence
Aa… l’hôpital qui se fout de la charité la

A ses mots Maya renversa Run en arrière se mettant sur lui et le chatouille ils ria tous car elle se laissa pas faire pour qu’elle arrête Nick du venir l’embrassé Run a eu le temps de s’échappé en riant puis ils reparti tous dans la discutions

Alex Sacha

Sacha étais a l’hôpital voir un peut les petite pendant que Alex lui étais a sa chambre à l’attendre simplement quand on frappa a la porte il alla ouvrir et resta figé

…- bonjour Alex
Al… tu fais coi ici ? je ne veux pas te voir
…- j’ai le droit de voir mes petites filles et mon fils tout de même
Al… ta pas de fils et encore moins de petite filles tes rien pour nous
…-pourtant si je tes en face de moi
Al… non ma famille ses ma mère ma femme et mes 2 fille ses tout dégage maintenant

Il commencé a s’énervé devant lui quand il vit Sacha arrivé elle approche d’eux se demandant se qui se passé ne connaissant pas qui s’étais elle entra dans la chambre comme Alex la laissa passé se qui fus normal

Sa… bonjour
…- bonjour tu ne présente pas Alex
Al… non vu que tu va faire demis tour et ne plus jamais revenir ses CLAIRE LA ?
…- heyyy cris pas ok je suis ton père
Al… NON TES PLUS RIEN DEPUIS QUE TU NOUS SA ABANDONNER ET JE CRIE SI JE VEUX TA RIEN A DIRE SES CLAIRE DANS TA TETE SA
Sa… Alex calme toi stp

Il lui claque la porte au nez sen lui laissé le temps de répondre Sacha vena le prendre dans ses bras doucement il la serra aussi et appela l’hôpital pour interdire toute visite

Brian Abby

Brian arriva a l’aéroport cherché Kevin venu la pour les voir le mariage a Nick et voir aussi les
Jumelles Abby elle était a l’hôtel encore se reposant et les attendant simplement prévenant tout le monde de son arrivé il entre et va vers la porte pour l’attendre quand quelqu’un derrière lui le soulève d’un coup sen prévenir

Br… ahhhhhhhhhhhh grand fou
Ke… oui ses moi hahaha sa va mon Bee ?
Br… oui et toi Kev tes en avance dit donc
Ke… oui pour une fois il était à l’ avance
Br… dit plutôt que ta pris le manche pour arrivé plus vite et tu me pose stp
Ke… hahahahaha sa possible

Il le posa doucement et se pris dans les bras doucement l’un de l’autre et partent pour l’hôtel en parlent avec le sourire chacun ils étaient content tout les 2 il monte et entre dans sa chambre avec Kevin il vit une jeune fille qui souria

Ke… bonjour tu me présente Brian
Br… Kevin voila Abby ma copine et Abby voila mon cousin Kevin
Ab… bonjour Kevin enfin je te rencontre depuis le temps qu’il me parle de toi
Ke… ohhh bé moi pas du tout en tout cas il ma parlé de toi
Br… menteur va
Ab… pk sa m’étonne pas sa chéri ? bon les autres sont au parc ils nous attendent

Elle fit un clin d’œil a Kevin avec un sourire il ricane et Brian râla elle sorti sen rien dire et descendis avec eux au parc arrivé la bas les boys sautent tous sur Kevin se qui fis rire tout le monde vu qu’ils avaient tous fini au sol

An… les boys au complet maintenant
Aa… oui et sa va donnée coi que le grand frère et la pour les stoppé
Ma… si il y participe pas
Ab… alors la ma poulette je suis ok avec toi
Sa… oui faut se méfier de l’eau qui dort comme on dit

Ils ria les mecs regarde les filles en râlent mais pourtant s’étais vrais et ils le savaient et fit la présentation et parla réellement du mariage ensemble même si il manqué Alex et Sacha qui ne fis pas trop attendre les voyant un peut énerver Alex leurs expliqua ils restèrent la a parlé puis rentre chacun a leurs chambres
Le lendemain fus que course préparation vu que le lendemain le mariage avais lieux tout étais vraiment prés les robes les costumes le repas et tout le reste puis le jour J arriva Sacha étais avec Angel et les filles a se préparé elle avais encore montré sa robe a personne sauf Angel qui l’aida a la passé quand elle se montra au filles on pouvais entendre les mouches volé elle étais tellement belle avec la robe et fini de se préparé quand on frappa a la porte et une alla ouvrir

…- La mariée et présentable ou pas ?
An… pour toi oui Ben va si
Ma… mon ange tes la wowww sexy monsieur
Ben… ohh merci mais toi wowwwww tes magnifique la
Ab… salut ses se con viens de lui dire
Sa… salut oui ses clair
Ben… salut les filles tout va bien pas de problème ?
An… non tout va bien et coté mecs ?
Ma… sa doit êtres le bazar
Ben… bé non bizarrement ses calme je dirais
Sa… sa ses inquiètent je crains le pire après

Ils ria tous et ben reparti voir les mecs qui se prépara aussi et alla a l’église sen que personne d’eux voie la mariée et entre dedans seul ben attendez dehors vu qu’il la conduisait a l’hôtel de l’église elle arriva en gondole doucement avec les filles et elles entre Maya sourit a Ben et entre aussi la tout le monde fus bloqué Nick étais encore plus amoureux la trouvant si belle avec sa robe il la regarde arrivé Ben mis la main de Maya dans celle de Nick se qui signifies qu’il lui confier puis ils se sourit et regarde le prêtre qui commença

Pr… MES bien-aimés, vous voici réunis devant Dieu et cette assemblée, afin d'unir cet homme et cette femme dans les liens bénis du mariage, état très honorable, institué par Dieu lui-même avant que l'homme ne succombe au péché, et symbolisant pour nous l'union mystique qui joint le Christ à son Eglise. Cette institution fut sanctifiée et bénie par la présence même du Christ, et par le premier miracle qu'il accomplit à Cana, en Galilée; elle est recommandée dans les Ecritures, comme honorable entre tous les hommes. Le Mariage a été institué pour la sanctification de l'union entre l'homme et la femme, pour la procréation des enfants qui seront élevés dans la crainte et le respect du Seigneur, et pour l'affection, l'assistance et le réconfort mutuel des conjoints, dans la prospérité comme dans le malheur. C'est le sacrement par lequel les deux personnes ici présentes désirent être unies. Donc, si l'un d'entre vous connaît une raison valable qui s'oppose à leur union légitime, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais.

nick et Maya regarde tout le monde mais rien personne ne si oppose chance pour eux si non sa allé barder le prêtre continue

Pr… Nickolas veux-tu prendre cette femme pour épouse légitime, et vivre avec elle , L'aimeras-tu, la consoleras-tu, l'honoreras-tu, dans la maladie, comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort?
Ni… oui je le veux
Pr… Maya consens-tu à prendre cet homme pour époux légitime, L'aimeras-tu, le consoleras-tu, l'honoreras-tu, le garderas-tu, dans la maladie comme dans la santé, et, renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort?
Ma… oui je le veux

Le prêtre leurs fait réunir leur main et se regardé tous encore avec le sourire aux lèvres ils étaient très heureux les larmes aux yeux s’étais un jour unique pour tous

Ni… MOI, Nickolas. déclare te prendre, toi Maya. pour épouse, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare

En mettant l’anneau à moitié de son doigt elle le regarde faire pour retourné dans ses yeux avec le sourire elle était si émue

Ma… MOI, Maya. déclare te prendre, toi Nickolas. pour époux, à partir de ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer et te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare, selon le décret de Dieu, et je t'en donne ici ma foi.
Elle fit de même avent de le retiré l’anneau qu’ils déposent sur le Livre des petit mots se fis échangé entre eux sa se voyais qu’ils s’aimèrent vraiment
Pr… BENIS, a Seigneur, cet anneau, afin qu'il soit pour tes serviteurs, le symbole de leurs vœux solennels, et un gage d'amour infini, par Jésus-Christ, Notre-Seigneur. Amen.

Alors, le Prêtre prenant l'anneau, le donne a Nick, afin qu'il le passe au quatrième doigt de la main gauche de Maya. En tenant l'anneau, et répète après le prêtre

Ni… avec cet anneau, je t'épouse; avec mon corps, je t'honore, et je partage avec toi tous mes biens terrestres.

Maya fis de même avec l’autre anneau en le regardent et lui mettant au doigt

Ma… avec cet anneau, je t'épouse; avec mon corps, je t'honore, et je partage avec toi tous mes biens terrestres
Pr… O DIEU ETERNEL, bénis tes serviteurs, cet homme et cette femme que nous bénissons en ton nom; qu'ils puissent, sans défaillance, accomplir et garder le vœux et l'engagement qu'ils viennent d'échanger mutuellement et dont cet anneau, donné et accepté, est le symbole et le gage, qu'ils demeurent toujours ensemble, dans la paix et l'amour, parfaits, et qu'ils vivent selon tes lois, par Jésus-Christ, notre Seigneur. Amen.

Le Prêtre joint alors leurs mains droites

Pr… QUE les hommes ne séparent point ceux que Dieu a unis. (s’adressant à tous) PUISQUE Nickolas. et Maya. ont consenti d'un commun accord à la vie conjugale, et en ont témoigné devant Dieu et devant cette assemblée, donnant et engageant ainsi leur foi l'un à l'autre; ce qu'ils ont confirmé par le don et l'acceptation de l'anneau, et par l'union de leurs mains, je les déclare époux et épouse, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Vous pouvais embrasser la marié

Il ne fallu pas lui dire 2 fois et viens l’embrassé tendrement elle y répondit ils applaudissent tous et ils sorti de l’église après que les témoins ont signé les papiers bien entendu les photos fus prise et les mariées parti en gondole et se furent la fête ils sifflé ils étaient si heureux pour eux les cotillons se fis voir aussi et se retrouvée tous dans un bon restaurant réservé pour se jour

Ils arrivent tous au restaurant tous souriez de les voir heureux ils rentrent tout étais super bien fait les mecs avais rien laissé de coté sur sa la ses sur puis prenne l’apéro s’étais que rigolade bêtise rire bonne humeur durant toute la soirée et finisse en discothèque sachant très bien que après sa tout étais fini ils arrivent tous donc au club le plus réputé de Vénice ils entrent et vont dans un coin réservé Maya avais gardé sa robe de mariée et oui elle voulait plus l’enlevé tout se passa très bien quelque fan mais rien de méchant puis les garde étais la même si ils profitais aussi de l’événement sa se fini très tard se jour la ils rentrèrent tous a l’hôtel

Le lendemain se fus dure pour certain pour pas dire pour tous mais Alex et Sacha devais allé cherché les filles elles pouvais enfin sortir de l’hôpital ils étais si heureux de pouvoir enfin en profité et d’êtres libre personne ne vie Maya et Nick de la journée quand a Brian et Abby étais avec les autres carter et Kevin profitent de leurs faire visité la ville vu que le lendemain tous rentré chez eux hey oui tout a étais annulé faute de plus avoir de manageur ils avais pas le choix la journée passa très vite même trop mais bon le soir tous se coucha tôt pour se levé tous aussi tôt vu que le vol partais de bonne heure ils étais dans l’avion a rire et parlé en direction de Los Angeles ou tout allé changé la bas mais vraiment tout

Kevin lui rentra chez lui rejoindre sa femme et son fils Leslie et BJ rentrèrent aussi chez elles Angel et Aaron eux se sont pris un grand loft ensemble Aaron a rencontré une fille et sa dure Angel elle a coupé cour avec Colin et ses mis avec Ben son titou comme elle dit et sa se passe très bien il parait

Brian et Abby une fois arrivé elle a rendu l’appartement et elle et venu vivre dans la maison a Brian se fus un peut plus mouvementer avec elle la surtout que mademoiselle et enceinte un petit mec Ryan qui devrais plus trop tarder a montré son bout de nez

Alex et Sacha sont arrivé avec les petites chez eux tranquillement et les installe dans leurs chambre pour les couché et partent dans la cuisine les laissant dormir ils étaient enfin chez eux et Alex avais sa famille il était comblé

Nick et Maya arrive a Los Angeles Nick venda la villa pour allé chez Maya plus petit et plus pratique vu que les grumeaux étais parti ils avaient tous à faire la chambre et tout acheté ils firent tout dans le bon ordre et dans l’œuvre de l’art pour leur petit ange comme ils l’appellent Nick étais enfin comblé une femme et un fils et peut êtres un 2eme en vue lui qui en voulais jamais

La tournée ? Le manageur ? Bé la tournée fus reporté a quelque mois plus tard après avoir trouvé un autre manageur super justement cette filles même qui sort avec Aaron comme coi on ses jamais se que la vie nous réserve ses se que tout le monde dit personne ne ses de coi seras fait demain donc tous profitèrent de leurs vie en laissant le passé derrière eux pour vivre et croqué la vie le future a pleine dent

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Contenu sponsorisé





The Tour Of Madness(To Live has L.A) Empty
MessageSujet: Re: The Tour Of Madness(To Live has L.A)   The Tour Of Madness(To Live has L.A) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tour Of Madness(To Live has L.A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The world tour
» To Live has L.A (suite de vacance a L.A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: