PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 To Live has L.A (suite de vacance a L.A)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

To Live has L.A (suite de vacance a L.A) Empty
MessageSujet: To Live has L.A (suite de vacance a L.A)   To Live has L.A (suite de vacance a L.A) EmptyDim 2 Mai - 21:08

Après leurs vacance a L.A organisé par Run Sacha Abby et Maya étaient reparti en France pour tout réglé et tout ramené sa fait 1 semaine qu’elles étaient repartis sa avais étais plus long que prévu des problèmes étais venu se rajouté a leur départ l’heure étais enfin venu elles se retrouvent toute a paris pour partir ensemble vers leurs nouvelle vie et allé vivre a L.A avec les hommes qu’elles aiment plus que tout qui les attendent la bas elle se retrouve dans le hall et monte dans l’avion qui décolle

Parlons des mecs ils étaient toujours en studio à finir l’album s’étais même normalement leur dernier jour avent sa sorti officiel ils étaient en même temps dans leurs pensé sachant que les filles allé arriver sous peut sa leurs tardé vraiment de les revoir la semaine avais étais dure sen elles ils sortent du studio et vont se chanté et se rejoins a l’aéroport sachant qu’elles allé arrivé dans peut de temps arrivé la bas ils attendent en tournant en rond ils en pouvaient plus d’attendre

Elle étais dans l’avion il avais eu du retard du au salle temps sur paris elles étais pressé d’arrivé le vol avais étais long et mouvementé alors qu’elles aimai vraiment pas l’avion les 3 réuni elles vois enfin la ville se montré elles sourit le beau temps et cette vu leurs manqué l’avion atterrie enfin et elles descendis sen se faire prié et entre dans l’aéroport avec le grand sourire de voir les mecs la ils se sautent dans les bras l’un des l’autres ils se manqué vraiment Nick serra Maya très fort pour l’embrassé avec tout son amour Brian tena bien Abby contre lui pour plus qu’elle parte lien et Alex la soulève dans ses bras et l’embrasse avec amour la collant a lui ils étaient tous heureux de se retrouvé les mecs prient les affaires au filles et ils partirent chacun de leurs coté Nick et Maya chez elle a sa maison Brian et Abby a l’appart qu’elle a trouvé puis Alex et Sacha chez Alex elle allé vivre chez lui-même si elle ne le voulez pas au début mais accepta voyant qu’il voulais vraiment avoir une vie de famille a lui

Chez Maya

Elle arriva avec Nick chez elle et ouvre la porte il entra toute ses affaire avec elle une fois tout rentré chez elle il la soulève va au salon en l’embrassent tendrement elle fut surprise mais le laisse faire en l’embrassent aussi sa lui avais tend manqué puis elle se recula et pose sa tête dans son cou

Ni… tu ma manqué puce
Ma… toi aussi bébé et vraiment beaucoup
Ni… pk sa durais aussi longtemps
Ma… des petits problèmes avec mon boulot et mon ancien proprio
Ni… rien de grave j’espère ?
Ma… plus maintenant tend fait pas bébé
Ni… bé si je m’en fais je t’aime et je ne veux pas que tes de problème
Ma… mon proprio et patron enfin ancien voulais pas me laissé partir comme sa
Ni… explique toi la ?
Ma… j’ai du bossé enfin faire des séances pour êtres tranquille
Ni… des séances mais pk sa ?
Ma… (baissant la tète) je lui devais des sous et j’en suis pas fière de ses séances

Il la serre contre lui caressent ses cheveux

Ni… s’étais coi en séance ?
Ma… sexy voir nu (tout bas)
Ni… COI ?????? PARDON ????

Elle fis le saut et sorti de ses bras direct elle se recula encore plus de lui il se leva et viens vers elle la voyant reculé il voyais qu’elle avait peur il lui tend la main doucement elle hésita mais fini par la prendre il la tira vers lui et la serra doucement

Ni… pardon puce mais pk avoir dit oui ses….
Ma… je ses bébé ses dégradant je voulais partir le plus vite possible
Ni… fallait me le dire
Ma… non je voulais régler sa seul Nick
Ni… promais moi de plus en faire des comme sa ?
Ma… jurer je me sen salle Nick les mecs me regardé comme une bête de foire
Ni… ta changé puce que ses t’il passé vraiment la bas ?
Ma… (en tremblant) on… on ma agressé après la séance

Il la serre fort la gardent contre lui il sen voulais de pas avoir étais la pour elle

Ni… ils ton …. ?
Ma… non j’ai pu partir avent
Ni…tes en sécurité maintenant ici et je vais régler sa tu va voir
Ma… Nick non
Ni… chutt pas un mot laisse moi faire

Elle se cacha contre lui il lui avait tend manqué ils restèrent la un bon moment a parlé et profitant d’êtres ensemble

Chez Alex

Ils arrivent chez lui il rentre avec les affaire de sa belle elle entre aussi elle était heureuse de revenir la sa lui manqué vraiment beaucoup

Sa… sa fait du bien de revenir ici
Al… a oui ?
Sa… oui sa me manqué vraiment
Al… on dirait pas la
Sa… rhooooo

Elle lui saute dans les bras il la rattrape et l’embrasse en se laissent tombé sur le canapé mais il fini lui au sol et elle sur le canapé elle éclate de rire

Sa… pas doué baby
Al… ahhh sa va la toi
Sa… coi ses vrais baby (se laissant tombé sur lui)
Al…mais bien sur et ses pour ?
Sa… pour sa

Elle l’embrasse avec fourgue elle avait les hormones qui bouillé et lui aussi bouillé en lui il lui fis l’amour comme il lui avait encore jamais fait elle était si heureuse qu’elle se lâcha comme jamais avec lui après leur plaisir ils se prirent dans les bras et resta la au calme

Al… je t’aime puce
Sa… je t’aime aussi baby
Al… sa étais long sen toi cette semaine
Sa… pour moi aussi mais l’université ma pris du temps
Al… je comprends puce tes la maintenant
Sa… oufff oui enfin la sa étais long le voyage
Al… un bon bain ?
Sa… ahhh oui avec plaisir

Il se leva avec elle et vont a la salle de bain il fit coulé le bain et y rentre avec elle ils se décontractent ensemble pendant un bon moment

Chez Abby

Ils arrivent à son appart et pose tout dans l’entré elle ferme la porte et se jette dans ses bras elle venait enfin de le retrouvé

Ab… tu ma tend manqué bébé
Br… toi aussi puce
Ab… dsl d’avoir étais aussi longue mais sa ma pris du tout de tout réglé
Br… ses rien voyant l’appart te plais ?
Ab.. oui merci bébé il et magnifique
Br… de rien puce

Il l’embrasse tendrement il lui avait trouvé pendant qu’elle était la bas elle était heureuse de l’avoir enfin la de le sentir contre elle

Ab… je t’aime bébé
Br… moi aussi je t’aime puce
Ab…Tes bras mon manqué tu ses surtout la nuit
Br… les tien aussi
Ab… tu reste la cette nuit ?
Br… ohhh oui je te quitte plus la

Elle sourit et l’embrasse il va en la portent dans la chambre et se mis sur le lit avec elle il l’aimé tend et elle aussi se fut une de leur plus belle nuit

Chez Maya

Elle était allongé sur le canapé à l’attendre en s’endormant petit a petit il était a la cuisine a lui préparé un encas et a réglé l’histoire de Maya il était en rogne de pas avoir étais la il revient a ses coté et la regarde elle avait les yeux fermé il caresse sa joue doucement elle ouvre ses yeux sont regard avais changé quelque chose avais disparu

Ni… puce je tes fait a mangé
Ma… je n’ai pas faim bébé
Ni… Maya il le faut aller pour moi
Ma… bébé stp me force pas je ne veux pas
Ni… puce ses pour ton bien ta santé
Ma… mais je vais bien Nick

Elle se leva et va dans la chambre puis sous la douche il soupire et la suis il la regarde elle avait maigrir déjà qu’elle n’était pas grosse puis il vit des marque sur sont corps il ravala

Ni… puce
Ma… non me regarde pas Nick (se cachant)
Ni… puce te cache pas pas devant moi
Ma… mais je…. je me…
Ni… chutttt puce tes belle faut te reprendre simplement

Elle arrivé pas a parlé il s’approche d’elle et la serra contre lui doucement elle se laisse faire seul lui pouvais la touché elle pleura de tout sa

Ni… va si lâche toi puce je suis la tu risque plus rien
Ma… fait pas de promesse que tu ne peux pas tenir Nick tu ne serras pas toujours la
Ni… on a fini l’album donc si je serais la
Ma… jusqu'à la tournée
Ni… m’en parle pas Jeen et folle avec cette tournée les date sont déjà sorti
Ma… déjà ? mais l’album et pas encore sorti
Ni… mouais je ses sa viens de Jeen sa commence en octobre la tournée
Ma… COI ???? DEJA
Ni… ta bien entendu
Ma… mais elle et pas bien et le mot repos elle ne connaît pas ? on ne va pas vous voir alors
Ni… mais si tend fait pas pour sa
Ma… mouais

Il la serra contre lui et parti sous la douche avec elle et alla se couché par la suite le lendemain matin il se réveille en 1er et la regarde dormir un moment et se leva pour allé dans la cuisine et régla encore les problèmes de Maya sen qu’elle se doute de quelque chose

Chez Alex

Ils étaient tranquille dans le bain tout les 2 elle contre lui les yeux fermé une légère musique de font la mère de Alex arriva et frappa a la porte d’entrée mais vu que personne ne répondez et qu’elle avais vu la voiture elle entra avec son double de clé et le chercha elle monte et entant la musique a la salle de bain et entre sen frappé et resta figé

De.. ALEX
Al… maman ?
Sa… ahhhhhhhhhhh

Elle ressorti de suite Sacha se cacha et Alex sorti du bain se mettant le peignoir elle resta dans l’eau et osa plus bougé de la

Al… je reviens puce (en sortant)
Sa… humm ok
Al… maman tu fais coi la ?
De… bonjour et je venais te voir et tu ne répondais pas
Al… tu aurais pu frapper
De… dsl l’habitude et tu m’avais pas dit que tu avais une copine
Al… il aurait fallu te voir pour sa bon je vais me préparais

Il re rentre dans la salle de bain elle sorti de l’eau et s’essuie lui aussi et s’habille puis vont la rejoindre dans le salon Sacha toute gêné

Al… maman voila Sacha et Sacha voila ma mère
De… bonjour Sacha et ses Denise
Sa… euhh bonjour Denise
Al… alors coi ta fait venir ?
De… bé juste venir voir mon fils
Sa… dit aussi que tes pas heureux ?
Al… moi non pas du tous
De… pas sur ta leur si heureux sa fait peur la
Al… pouf

Elles ria en le voyant râlé et pour se vengé un peut il lui sorti direct

Al… tu va êtres grand mère
De… pardon ??? tu rigole la ?
Sa… euh tu aurais pu lui dire plus délicatement la
Al… non je ne rigole pas et sa lui apprendra de rire na
De… wow ses super enfin je vais êtres grand-mère de combien ?
Sa… je ses pas encore ses tout nouveau enfin au plus gros 1 mois

Il sourit et elle aussi Denise les serre dans ses bras elle était si heureuse de cette nouvelle et elle voyait son fils enfin heureux ses tout se qui conté pour elle le lendemain matin il se réveille en 1er et fis le petit déjeuné tranquillement sen la réveillé

Chez Abby

Ils s’étaient endormis tard vu qu’ils avaient parlé pas mal après un gros câlin Brian se réveilla et se leva sen faire de bruit et va a la cuisine préparé le petit déjeuné et retourne dans la chambre avec et fis des baissé a Abby

Ab… hummm
Br… bonjour ma belle
Ab… hummm bonjour bébé
Br… petit déjeuné et servie
Ab... hummm sa sen bon merci bébé
Br… mais de rien ma douce

Ils sourient et déjeunent tranquillement ils étaient enfin réuni et au calme elle se sentait enfin bien et chez elle

Ab… ses bon miam
Br… oui j’avoue un tour au parc sa te dit ?
Ab… ohhh oui
Br… super alors

Elle sourit et ils finissent de déjeuné tranquillement puis vont sous la douche et s’habillent une fois prés ils partent au parc pour profité et prendre l’air

Chez Maya

Il était dans la cuisine a parlé au téléphone et préparé a déjeuné il cria a un moment se qui la réveilla en sursaut elle se leva sen rien comprendre et le chercha

Ma… bébé tes ou ?
Ni… a la cuisine puce
Ma… (en y allant) pk ta crié bébé ? (à moitié réveillé)
Ni… oh rien de bien important puce (en raccrochant)
Ma… je tes dérangé peut êtres ?
Ni… mais non tu me dérange jamais
Ma… pk avoir raccroché alors ?
Ni… j’avais juste fini mon appelle
Ma… oh d’accord bébé tes matinal dit donc
Ni… et oui sa m’arrive dit moi une promenade sa te dit ?
Ma… euh oui mais ou ?
Ni… humm la plage ?
Ma… oh oui bonne idée sa me manqué mais
Ni… coi mais ?
Ma… les marque sur moi bébé
Ni… ni pense pas on les voit même pas puce puis j’ai dit balade pas forcement baignade on peut le faire dans la piscine sa
Ma… d’accord bébé

Ils sourient elle vient vers lui il la prit dans ses bras doucement et l’embrasse tendrement elle faiblissait toujours a ses baissé il sourit en se reculant et la serra juste contre lui

Ma… et sa te fait sourire ?
Ni…j’avoue j’aime te voir comme sa
Ma… grrrrrrrr (le poussant gentiment)
Ni… on déjeune ? (en riant)
Ma… oui tu va voir je vais te faire passé l’envie de rire moi
Ni… même pas peur puce
Ma… a oui même si je te dis privé ?
Ni… ahhhhhhhhhhhhhhhhh non tu n’oserais pas la ?

Elle sourit sen lui répondre et prépare la table pour déjeuné ensemble par la suite elle était enfin libre et avec lui elle était heureuse il sourit de la voir heureuse et de la voir faire il aimé bien quand elle le taquiné et joué a la séduction puis ils parti a la plage après une bonne douche ils marché tranquillement sur la plage main dans la main Elle sourit et lui aussi ils continuent a marché et elle vit des mecs avec des appareille photos visé vers eux elle fit signe a Nick qui la pris juste contre lui ils venaient vers eux elle garda le sourire et Nick aussi ils étaient habitué jusqu'à que les questions commence se qui fus long et gênant Nick voulais qu’ils partent sa commencé a êtres trop surtout les questions trop privé il voyait que Maya en avais marre jusqu'à une question

…_Maya on a vu des photos de vous et on va dire quelque peut dévêtue vous allé en faire votre métier ?
Ni.. j’ai dit plus de question
…_ allé répond nous Maya
Ni… vous êtes sourd j’ai dit plus de question
Ma… non j’en ferais pas mon métier et ses photos sont toute truqué allé viens Nick viens on sen va
Ni… oui sa vos pas le coup

Ils passèrent entre eux et partis mais ils les suivent s’étais pire que des pots de colles Nick soupira et la pris contre lui elle cache sa tête dans sont cou en marchant et vont vers les magasins pour êtres enfin au calme mais ils suivé toujours

Chez alex

Peut après il revena dans la chambre et la réveille doucement avec la bonne odeur dans la chambre elle sourit en ouvrant les yeux

Sa… hummm bonjour bébé
Al… bonjour puce bien dormis ?
Sa… oui et toi ?
Al… oui très bien le petit déjeuné et servi mademoiselle
Sa…ohhhh merci bébé
Al… mais de rien

Elle sourit et ils déjeunent tranquillement l’un à coté de l’autre et vont sous la douche pour s’habillé par la suite

Al… sa te dit de faire les boutiques puce ?
Sa… tu ses que ses des choses a pas me demandé la ?
Al... mais je le dit tout de même alors sa te dit ?
Sa… d’accord alors ta pas peur sa se vois
Al… non pas du tout

Il sourit et elle aussi ils prirent leurs affaires et parti vers les boutiques ils étaient bien et en forme ils firent les boutiques pour femmes et pour hommes et passe devant un magasin de bébé Sacha le tire dedans il sourit en la suivant

Sa… ses tout mimi bébé
Al… ohhh oui ses tout petit
Sa… oui tu imagine un tit Alex
Al… ahhh oui oui très bien
Sa… moi aussi ses bizarre sa
Al… on verra bien puce se que sa serra
Sa… oui sa ses sur

Des paparazzis arrivent vers eux et les pris direct en photos vu qu’ils avaient perdu Nick ils en profitèrent pour faire le tour et les ont vu les questions commença quand un poussa la fameuse question

…_ Alex Sacha ses pour qui que vous regardé les vêtements de bébé ? vous ou autre ?
Al… sa ses privé sa vous regarde pas du tout
…_ allé Alex répond nous
Sa… ses pour Maya une amie
Al… maintenant laissé nous tranquille con puisse continuer
…_ juste une dernière pk avoir sorti les date de tournée avent la sorti de l’album ?
Al… sa adressé vous a Jeen

Il prit Sacha par la main mais le lâcha il lui avait pas dit pour la tournée elle avance dans le magasin et lui aussi en la suivant ils les suivent tout le long pour partirent après les avoir perdu vers le parc qui grâce a des infos savais que Brian y étais

Au parc

Ils arrivent au parc tranquille a rire et a parlé elle n’avait pas arrêté de le taquiné tout le long elle était bien en forme

Br… tes bien en forme toi aujourd’hui
Ab… moi mais toujours voyant
Br… je vois sa oui
Ab… ses de t’avoir avec moi chéri je t’aime
Br… je t’aime aussi bébé

Elle sourit et lui aussi et marche tranquillement elle lui saute sur le dos se qui le fis tombé dans l’herbe et ria il la prit contre lui

Ab… pas doué chéri
Br… héééééé toi tu va voir (en la chatouillant)
Ab… nonnnnnnnnnnnnnnnn
Br… si si bébé

Les paparazzis arrivent et les vient ils les prirent en photos pendant un moment et alla vers eux et les harcèles de question et certaines indiscrète

…_ on dit que vous avez appelé Aaron sur son portable et que c'est comme ça que vous avez atterrie aux états unis est ce que vous aviez un faible pour lui ou c'était dans le but de rencontrer Brian
Ab… aucune réponse a sa
Br… sa vous regarde pas du tout
Ab… bon ok ni l’un ni l’autre sa ses fait tous simplement avec Run on et juste ami
Br… maintenant au revoir

Ils parti avec elle avent qu’ils en posent d’autre des comme sa ils se tenaient l’un a l’autre et arrive et les perdre a un moment ils allé faire les magasins
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

To Live has L.A (suite de vacance a L.A) Empty
MessageSujet: Re: To Live has L.A (suite de vacance a L.A)   To Live has L.A (suite de vacance a L.A) EmptyDim 2 Mai - 21:10

Aux magasins

Ils arrivent aux magasins tranquillement ils les avaient enfin perdu il la tena contre lui doucement en regardent les habits

Ni… pk avoir dit qu’elles étaient truqué ?
Ma… pour êtres tranquille et peut êtres on en parlera plus
Ni… oui on verra bien puce si non tu vois des choses qui te plais ?
Ma… humm oui la rouge la bas ouverte
Ni… ohhhh très sexy et jolie
Ma… je savais que sa te plairais bébé mais il y a aussi la jupe noir la courte
Ni… très courte même et jolie

Elle sourit les pris et va les essayais tranquillement il sourit en regardent quand quelqu’un lui tape sur l’épaule

…_ salut mec
Ni… tien salut Alex salut Sacha sa va ?
Al… oui tranquille
Sa… mouais et toi ?
Ni… sa peut aller
Al… qu’es que ta et elle et ou ta belle ?
Ni… si elle essaye des vêtements et rien d’importent
Sa… tes sur ?
Al… tes pas comme les autres jours la

A se moment la Maya sorti de la cabine Nick et Alex resta bouche bé avec la robe rouge Nick donne un coup au ventre a Alex et Sacha a la tète

Ma… bon je ne demande pas si sa plais la
Sa… je pense que sa en vaut pas la peine en effet
Ma…(en souriant) salut Sacha salut Alex alors Nick ?
Al… aieeee salut Maya et tes superbe
Ni… toi arrête de maté la et tes sublime puce
Sa… ils on raison la Maya
Ma… ohhh merci (en rougissant et va se changé)

Ils sourient de la voir agir ainsi et continue a parlé quand quelqu’un sauta sur Alex et le remplie de bisous

…_ ohhhh mon amour tu ma manqué tu ses
Alex… ahhhhh tu bave Brian
Ni… (en riant) hééé bé je savais que vous étais proche mais la
Br… maintenant tu ses
Sa… hééé toi pas touche a mon homme
Ab… hééé tu as osé me trompé avec le barbu rhoooooooooo

Ils ria tous a ses mots Maya sorti avec la mini jupe et un top très cour Brian en tomba sur les fesse de voir sa Alex bouche bé et Nick lui donne un autre coup et ria de voir Brian au sol les filles ria aussi

Ni… on tien plus Brian ? sa t’apprendra de maté ma copine
Br… je n’ai pas maté
Al… aieeeeeeeee ses pour sa que tes tombé ?
Sa… hééé Nick ta pas fini ?
Ab… pauvre chéri va
Ma… bon j’ai compris je vais me changé alors
Ni… puce tes sexy la mais trop court
Br… trop court pour qui toi ou les autres mecs ?
Al… je pense les 2
Ni… exacte
Sa… rhooo Nicky et jaloux la
Ab… que ses beau Nick jaloux

Ils ria sauf Nick Maya viens l’embrassé et va se changé il sourit et aide Brian a se relevé puis parla encore elle revient vers eux en souriant

Ma… de coi vous parlé ?
Sa… des paparazzis con a croisé
Ab… vous aussi ?
Ni… ses pas vrais ils sont pot de colle la nous on a eu du mal a les paumé
Al… je te rassure nous aussi
Br… et nous donc alors
Ma… en plus avec leurs questions a la noix
Sa… pk ils on posé coi en question vous ? moi pour qui étais les habits de bébé
Ma…Nous pour la tournée et sur les photos que j’ai du faire
Ab… ahtchhh et moi au niveau de Run et Brian
Ni… vous avais répondu coi ?
Br… elle a répondit ni l’un ni l’autre a leur question pourrie
Al… elle a répondu pour Maya
Ma… COI ?????? Sacha comme si je n’avais pas assai des photos la arfffffffffff
Sa… dsl puce sa mes sorti comme sa
Ab… pas doué la
Ni… la sur enfin je ne pense pas que sa sois le cas la (tirant la langue)
Br… les photos mais qu’elle photos ?
Al… oui de coi vous parlé la
Ma… euh rien rien ses rien
Ab… des photos d’elle on va dire dénudé
Sa… mais pas volontaire oublie pas sa
Ni… bon voila ses dit vous savais tout

Il soupira et Maya vena dans ses bras doucement il la serra contre lui et cache son visage dans son cou et ferme les yeux

Br… euh d’accord
Al… dsl d’êtres indiscret Maya vraiment
Ma… humm humm ses rien Alex
Sa… Tu leur a dit coi toi ? pour les photos
Ni… elle a dit qu’elles étaient truqué j’espère que sa va marcher et non tournée partout ses photos la
Ab… j’espère aussi la

Ils soupirent et continue à faire les magasins un bon moment et eu l’idée d’allé manger au Mc do même si Maya avais pas trop faim elle fit un oui de la tête et ils partirent la bas ou se fus une bonne parti de rigolade pour tous Ils étaient tous a une table à rire tranquillement des bêtises faite par les mecs sa fessai du bien de les voir s’amusé comme sa même Maya riais sa ne pouvais êtres autrement

Ab… on sort avec des fous
Ma… tu le savais pas encore ?
Sa… je crois bien qu’elle confirme juste
Ni… hééééééééééééé
Al… j’avoue oui
Br… parle pour ton cas la Alex
Ab… ses pas nous qui avant fait les gorilles en arrivent
Ma… sa leurs va bien je trouve
Sa… je suis d’accord avec toi Maya
Ni… Merci ses gentils
Ma… mais de rien bébé

Ils ria tous Alex refis le gorille vu qu’ils étaient dehors a mangé il le fit au jeu d’enfants ils ria tous Nick le suivi puis Brian mais Nick tomba en riant il avait les mains moite donc sa glissé sur les barre ils ria tous Maya se leva et va le rejoindre en riant

Ma… sa va bébé ?
Ni… oui
Ma… le gorille ne tien plus sur les barre maintenant
Ni… rhooo toi tu va voir le gorille
Ma… moi je vais rien voir oublie que je serais enceinte d’après Sacha (tirant la langue)
Ni… ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sacha grrrrrrrrrrrr
Al… alors la Nick tu tes fait avoir
Br… et pas que un peut
Ni… rhooo vous 2

Il leurs saute dessus elles ria toute de sa les mecs aussi ria Nick fus bloqué par les 2 et s’assoie sur lui et le tape sen lui faire mal

Ma… hééééééé doucement la les mecs abimé pas mon homme la
Al…. Ohhh mademoiselle le protège
Br… même pas perd Maya
Ab… méfié vous vous 2
Sa… oui elle peut faire mal
Ni… ahhhhh vous êtes lourd vous 2
Ma… bon vous le laissé oui
Al… non pas envie na

Elle sourit et pousse Alex de sur Nick en le renversant sur le dos elle le fit roulé sur le ventre et lui bloque les mains dans le dos et s’assoie sur lui

Br…. Hahahaha Alex ses fait avoir par une femme
Al… ahhhhhhhh ses que ta de la force toi
Ma… hééé oui tu crois coi mon tit Alex Nick ses bon tu va pouvoir te débrouillé avec le 2eme ? si non je m’en charge
Ni… non ses bon merci

Il fit renversé Brian pour si mettre dessus il sourit a Maya elle lui sourit les filles ria elles savaient que Maya savais se défendre

Br… ah pas vrais sa
Ab… et si chéri il ta eu et pour votre info elle a fait du judo et elle aime le karaté donc je ferrais attention si je serais vous
Al… je comprends mieux
Ma… et encore la je n’ai pas toute mais forces
Ni… j’ai intérêt à faire attention moi
Sa… hahahaha Nick a peur de sa copine
Ma… dit plutôt Nick le gorille

Ils éclatent tous de rire même Nick et ils se lèvent tous et se remis a table pour finir de mangé et commence a parlé de la tournée tous ensemble

Ni… puce ?
Ma… oui bébé ?
Al… dia qu’es qu’il a
Ni… toi tes toi et puce es que tu crois pouvoir me suivre en tourné ?
Ma… euh je ses pas sa dépend du boulot Nick
Ni… je comprends puce (en soupirent)
Ma… bébé soupire pas faut juste que je vois mon agent avent de te dire la réponse surtout que je viens d’arrivé a l’agence
Al… et toi Sacha ? tu pourrais ?
Sa… non Alex je viens de m’engagé a la fac pour 1 an
Al… ahhhh pas vrais
Sa… et si faillais prévenir avent Alex
Br… et toi Abby ?
Ab… moi tout dépend de mon patron quand je commence

Les 3 mecs soupirent mais sa leurs apprendra de prévenir une fois qu’elles avaient trouvé le boulot elles voulaient se vengé en faite elles le savaient que la tournée commencé en octobre et avais tous prévu pour y allé mais la elles joué a la vengeance et sa allé durais un moment ils finissent de mangé dans le calme en parlant et partent du Mc do pour allé tous chez Nick pour faire un plongeant dans la piscine

Chez Nick

Ils arrivent tous chez Nick et vont direct au jardin sauf Nick et Maya qui allèrent a la cuisine cherché de coi boire ils ria de voir Alex lancé Abby dans la piscine ils allèrent les rejoindre tout le monde se mis en maillot mais Maya fus gêné avec les marque sur elle seul Nick savais se qui ses passé et s’étais mieux comme sa ils ria et les mecs se font même coulé

Ni… ah sa pas cool
Ma… coi ? bébé j’ai rien fait moi
Ni… mais bien sur
Br… vous allé le payais les filles
Al… ses clair
Ab… même pas peur
Sa… vous nous faite coi que se sois vous êtes privé
Ni… héééé pas sympa
Ma… ah oui la bonne idée Sacha
Br… Alex je vais tuer ta copine la
Al… pas touche Brian
Ab… tu la touche tes encore plus privé
Sa… nananana

Ils ria tous mais les filles se font coulé tout de même par chance elles savaient rigoler elles leur saute sur le dos Maya croqua le cou de Nick tendrement et sourit il grogna discrètement elle ria de le voir faire il aimé la voir rire donc la laissa faire

Ab… héééé les filles on va faire la fête se weekend
Sa… ahh oui ses vrais cool
Al… a oui et pk sa ?
Br… il y a coi a fêté ?
Ma… ah non fermé la
Ni… et pk elle ne pourrait pas le dire ?
Ab… rho tes pas drôle Maya la
Sa… car mademoiselle va avoir 28 ans lundi
Al…. Ah oui sa se fête sa
Br… oui je trouve aussi
Ma… ah je vais vous tué la
Ni…. Non elles ont bien fait je trouve
Ma… je ne vois pas pk je les jamais vraiment fêté
Ab… justement faut que sa change Maya oublie pas se con a dit nouvelle vie
Sa… oui et que tu le veille ou pas ses pareille na
Al… oh oui avec nous ses une obligation de fêté les anniv
Br… sa va s’amusé je sen
Ma… sen moi alors
Ni… Rho puce allé pour une fois puis en prime l’album sera enfin prés a envoyais en création
Ab… ah sa se faite sa
Sa… oui je trouve aussi
Ma… bon d’accord

Ils étaient tous content qu’elle dise oui et en parlé déjà dans son dos pendant qu’elle était entrée dans la maison pour allé a la salle de bain elle se sentait pas trop bien elle revenu peut après et alla se mettre sur une chaise longue elle sourit a Nick le voyant faire l’andouille Sacha vena vers elle

Sa… toi sa va pas puce
Ma… non pas trop j’avoue un truc qui a pas du passé sen doute
Sa… oui possible ou la fatigue aussi
Ma… qui me fait vomir non je ne crois pas je prendrais un caché après si sa passe pas
Sa… d’accord puce
Ma… allé va les rejoindre Alex t’attend va le coulé pour moi
Sa… oui chef

Elle parti en courant et en riant elle lui lance une serviette dessus en rallant ils ria tous elle plonge dans l’eau et coula Alex Maya ria de la voir faire et Nick sur enchérie aussi ils ria de voir Alex coulé et sorti de la piscine en courant et va à coté de Maya

Ma… tu viens te faire protégé ?
Ni… non pas que sa
Ma… ah et coi d’autre ?
Ni… juste ta compagnie puce
Ma… oh bébé je t’aime
Ni… moi aussi puce

Elle sourit et le pousse il tomba sur les fesses en riant elle ria aussi en lui vidant une bouteille d’eau sur la tête la elle allé le payais il se leva et la souleva et va a la piscine elle le tena bien quand il la lança mais il suivi ils ria tous il remonte avec elle dans ses bras

Ni… sa va puce ?
Ma…. Oui bébé et je tes eu
Ni… pas grave je tes avec moi
Ma…oh bébé
Al… nous faite pas un bébé la devant nous
Br… ah pas d’horreur
Ni… hééé je fais se que je veux chez moi la
Ma… nanananana

Ils ria tous Alex venais de se faire avoir Nick se laissé pas faire enfin ils se cherché ses 2 la Alex râla direct Nick vena vers lui et le remplis de baissé partout

Al… ahhhhhhhhhhhh nonnnn tu bave et pique la
Ni… sa ses toi plutôt barbue
Al… Mais ta pas fini avec barbu
Ni… non vu que tu les na
Ma… la il a raison tu ses
Al… hééé interdiction de lui donnais raison la
Ni… jaloux va
Ma… tu apprendras qu’on m’interdit jamais quelque chose barbue
Al… grrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi tu va voir
Sa… et sa commence
Ma… non sa continue puce
Al… la elle a raison
Ni… oui et ses pas fini
Br… oh la la sa va donner la
Ma… bébé Bee râle ?
Ab… il à peur on dirais
Br… mais non pas du tout
Ni… il n’a pas de raison la il y et habitué depuis 16 ans
Ab… oui mais pas avec 3 filles qui font pareil que vous
Al… sa on avait oublié je crois bien

Elles regardent toute Alex et lui saute dessue il coula direct Sacha lui enlève le maillot et remonte en le montrant et le lance a maya qui étais parti plus loin les mecs ria

Al… ahhhh sa ses pas cool Maya rend me le stp
Ma… alors la non si tu le veux viens le cherché
Ni… va comme sa vers elle je te tue
Ma… mais te plein pas tu peux profiter comme sa (tirant la langue)
Sa… toujours la même qui a les bonnes idées la
Ab… toujours sur se niveau la tu le ses
Br… Nick attention a toi la
Ma… moi mais non voyant et je lui ferais rien
Ni… oh très aimable puce
Al… bon je peux l’avoir ?
Ma… va le cherché alors

Elle le lance il tombe sur la tète de Sacha ils ria tous Alex alla vers elle mais Nick le récupère juste avent et le lance a Abby mais en le prenant il tira sur la ficèle du haut de bikini de Sacha qui tomba direct

Sa… ahhhhhhhhhhhhhhhhhh nickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Ni… oups dsl pas fait exprès la
Sa… encore heureux tien je vais te tuer toi
Ma… héé on le touche pas
Al… Abby mon maillot stp si non je sors de la piscine comme sa sen rien
Ab… ses pas moi que sa va déranger tu ses
Br… hééééé toi
Ni… tu fais sa je te mords
Sa… toi occupe toi de ta copine la
Ma… sa ses vrais viens vers la si non j’enlève le haut et tu ses se que sa donne sen
Al… oh même pas cap
Ab… euh je ne dirais rien si j’étais toi la
Sa… oui elle et cap de tout vraiment

Elle se mit assise sur le rebord avec un grand sourire elle tenais la ficèle de son bikini en commençant a tiré dessus elle étais vraiment cap de le faire et Nick le savais il vena vers lui et se mis juste devant a sa hauteur au moment même ou le haut tomba elle le tenais en main dans le dos a Nick tout en l’embrassant personne ne
pouvais rien voir Sacha remis son haut et Abby rend son maillot a Alex qui se le remis Nick la fis revenir dans l’eau en la tenant contre lui elle sourit elle aimé êtres contre lui il se mordille les lèvre et elle aussi quand elle senti d’un coup qu’il avais plus de maillot Alex lui avais baissé

Ni… alexxxxxxxxxxxxx
Al… oui ?
Ni… tu cherche coi la ?
Al… moi ? juste toi mon chou
Ma… a non dsl mais il et a moi Alex
Ni… dommage pour toi la

Ils se le remirent elle passe ses jambes a sa taille doucement il la colle a lui doucement et sourit en regardent les autres il était bien et heureux et les autre aussi ils continuent à rire et a faire des conneries et Nick proposa un barbec tout le monde fus ok les mecs parti faire les course et les filles resta la

Au supermarché

Les mecs arrivent au supermarché complètement fou sa avais pas arrêté de se cherché ils entre et commence les course en prenant tout se qu’il faut

Ni… alors vous voulez coi ?
Br… humm un gros baissé baveux de toi
Al… ah pas pour moi sa pour moi sa sera de la viande
Ni… haha tes con Brian allé viande
Br… alors la toi tu va voir et oui viande saucisses brochette des trucs comme sa
Al… oui voila et tien attrape

Il lui lance des chips au passage Nick les rattrape direct il voulait les mettre dans le chariot mais Brian étais parti avec en courant comme si il fessait une course automobile

Ni… Brian reviens ici
Br… non ta cas me rattrapé sa te fera du sport
Al… ohalors la il te mais au défi
Ni… oui on dirait bien la

Il lui cour après en lançant les chips dans le chariot ils rentrèrent tous Alex ria en les suivant et fis de même avec tout se qu’il prenait Nick attrape Brian et le mis dans un congélateur vide et parti en courant avec le chariot Alex ria et aide Brian à sortir de la

Br… attend que je l’attrape gamin la
Al… haha la il ta bien eu en tout cas
Br… oui la ses sur
Al… je sen que la vengeance va êtres terrible
Br… oh oui sur

Ils sourient Nick leur repasse à coté avec le grand sourire ils le sache il ria en prenant tout se qu’il lui faut en même temps Alex le rattrape et le porte en sac a patate sur son épaule Nick ria et lui pince les fesses

Al… ahhhhhhhhhh pas touche la
Ni… alors pose-moi (en continuant)
Br… la tu la cherché
Al…je n’ai pas envie coi que

Ils le pose mais dans le chariot ils ria il resta dedans les mecs lui mettent tout dessus et continue leurs cours ils passé pas incognitos

Chez Nick

Elles étaient a bronzé au bord de la piscine tranquillement a se taquiné et parlé en même temps leur plan avais marché

Sa… en tout cas le plan de la tournée marche
Ma… oui ses sur sa leur apprendra d’avoir rien dit avent
Ab… ses clair oui si non ses bon pour vous ?
Sa… pour moi oui je fais que septembre
Ma… moi aussi ses bon pas de contra et si il y en a bé sa sera la ou on sera
Ab… moi je commencerais qu’au retour de la tournée
Sa… oh sa va alors ils vont êtres heureux
Ma… oui mais on va les embêté en 1er sa leurs apprendra
Ab… oui ta raison la
Ma… moi toujours

Elle tira la langue et elles ria toute Maya pour se vengé lais arrose et se mis à courir car les 2 autre lui courra après pour se vengé elles éclatent de rire et se frotte les mains après l’avoir lancé a l’eau elle sorti en riant aussi

Sa… on ta eu
Ma… mais en courant (en riant)
Ab… sa peut pas faire de mal
Ma… la ses sur vu que vous en avais besoin surtout toi Sacha
Sa… hééééé toi
Ab… la elle n’a pas tors mais toi Maya ta maigrie
Ma… oui je ses mais sa ses rien je suis malade je garde rien la ou presque rien
Sa… sa j’ai bien vu mais moi ses normal que j’ai grossi je vous rappelle
Ab… oui sa on le ses puce et sa va tes pas trop malade
Ma… oui ses vrais ta de la chance la
Sa…sa dépend des jours on va dire

Elles sourissent et continue de parlé puis rentre dans la villa pour se mettre au salon et mettre la musique comme Nick avais dit a Maya fait comme chez toi elles eu le temps de leurs préparé des conneries pour rire

Ab… voila les filles ses prés
Ma… on aura intérêt à courir après
Sa… oh oui sa ses sur
Ab… je sen con va bien rire se soir
Ma… ses bizarre mais moi aussi
Sa… et moi donc alors
Ab… Je me demande qui va prendre coi la vraiment
Ma… moi aussi mais j’en et réservé une a Nick
Sa… alors la sa va êtres cour et cour vite Maya
Ab… oui elle a raison
Ma… oui je ses mais il me fera rien de méchant na
Sa… juste une belle revanche

Elles ria toute en les attendant elles parlent aussi de tout le reste mais s’attendaient au pire avec eux vraiment sachant de coi ils étaient capable
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

To Live has L.A (suite de vacance a L.A) Empty
MessageSujet: Re: To Live has L.A (suite de vacance a L.A)   To Live has L.A (suite de vacance a L.A) EmptyDim 2 Mai - 21:10

Au supermarché

Ils se font vite repéré par des fans et se font arrêté a tout les coin pour des photos ou autre ils gardent le sourire et la connerie sur eux puis vont vers les légume pour faire une salade Alex pris des tomates et les lance a Nick qui les rattrape comme il peut vu la vitesse qu’il les lancé et les mis dans la poche que Brian tenais ils prient des concombre poivron vert salade et autre en se cherchant Brian pris des cerise et en mis a ses oreille comme des boucle d’oreille les mecs ria Alex pris des fraise et de la chantilly et Nick pris des banane avec de la chantilly et des glace et ils prennent un bon gâteau au chocolat et vont a la caisse

Ni… ah enfin fini
Al… oui sur de coi boire ses bon ?
Br… ah si tu oublie le principal la
Ni… vous savais bien que j’ai toujours sa chez moi
Al… oui ses vrais je confonds avec Howie et Brian
Br… hééé ses pas vrais sa
Ni… oui sur je suis d’accord avec les 2

Il ria en se fessant bousculé par Brian et passe tout a la caisse et vont a la voiture et y mettent tout dedans

Al… bon je conduis
Br… ah le dingue
Ni… alors la tu rêve Mclean tu conduiras jamais ma voiture
Al…rhoooo pk ? je conduis mieux que toi sur
Br… et moi mieux que vous 2
Ni… pouf même pas vrais puis ses ma voiture donc moi qui conduis na

Il les bouscule et va coter conducteur Brian et Alex se bouscule pour se mettre devant ses Alex qui y arriva donc Brian se mis derrière Alex et l’embête

Al… hééé ta pas fini la
Br… non tu avais cas pas te mettre la
Ni… vous allé rentrer a pied les mecs la
Al… tu n’oserais pas
Br… a no pas sa Nick
Nick… alors calme
Al.. oui maman

Ils ria tous Nick le bouscule gentiment avec un beau sourire il râla se qui les fis rire encore une fois il arrêté pas de sen prendre plein la tête pourtant s’étais pas sa fête

Al… ahhhhh ses pas ma fête pourtant
Br… pour nous oui
Ni.. oui pour nous ses ta fête tout les jours
Al… ah je vais me plaindre
Br… chochotte va

Ils ria et partirent tous chez Nick il roula tranquillement tout le long en cherchant Alex en même temps puis arriva et se gara

Chez Nick

Les filles étais au salon à les attendre et a écouté la musique et a rire Maya étais sur le dos d’Abby a la taquiné quand elles entendent la voiture de Nick et les mecs rire elles vont au jardin vu le cou qu’il allé avoir en entrant Les mecs prennent des course et Nick ouvre la porte mais Alex les bouscule pour entrée en 1er et la il se reçoit un seau d’eau en plein dessus les mecs ria

Al… AHHHHHHHHHHHHHHH SACHAAAAAAAAAAAAAAAA
Ni… hahahaha la ses bien eu
Br… oui la sur je sen que la soirée va donner moi
Al… je vais les tués

Les filles ria discrètement en les entendant ils entre et vont vers la cuisine ils virent personne ils vont chercher les autre course pendant que Nick range tout il ouvre le frigo il se prit de la crème en pleine tète et cria

Ni… AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Br… hahaha alors la ses fort je trouve sa va êtres coi après
Al… oh humm tes bon a mangé la
Ni… je ne suis pas mangeable dsl Alex

Ils ria sauf Nick enfin presque pas sa serais le plus correct à dire les filles resta caché pendant qu’ils préparent tout dans la cuisine Alex ouvre un placard et se reçois de la farine en pleine figure les mecs ria quand Brian ouvre la porte qui donne sur le salon et se pris du sirop d’érable sur la tête sa dégouliné partout sur lui ils ria tous surtout quand Alex lèche Nick puis Brian sur la joue

Br… AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ABBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Al… hummm délicieux les 2
Ni… hééé n’en profite pas toi
Br… mais ta pas fini non
Al… je crains le pire pour le reste
Ni… moi aussi mais la vengeance va êtres terrible
Br… a sa a qui le dit tu monsieur crème rhaaa sa colle je vous jure qu’elles vont me le payé la
Al… moi tout gluant beurkkkkk
Ni… et moi alors ses tout crémeux

Ils se regardent et rigole ensemble les filles ria par la fenêtre de les voir comme sa ils sortent direct elles se mirent à courir

Br… la sa va êtres votre fête vous 3
Sa… coi on a rien fait on vient juste de revenir
Al… mais bien sur et tous sa ses venus tout seul
Ma… mais coi ses vrais on étais dans la foret a se promenais
Ni… ses qui alors si ses pas vous ?
Ab… les grumeaux peut êtres nous sa fait 1h con et parti
Ma… mais sa vous va très bien sa donne envie de vous mangé
Ni… non privé

Elles les regardent et les pousse les 3 dans la piscine en riant les mecs remonte en riant en se regardent ils avaient trouvé des filles comme eux se qu’ils aimé beaucoup

Ma… ses mieux la je trouve
Sa… oui je trouve aussi
Ab… tout à fait d’accord la
Br… ah sa colle plus
Al… enfin ses plus gluant
Ni… ses moins crémeux oufff
Ma… par contre la piscine va êtres bonne a nettoyais les mecs la
Sa… mais non attend

D’un coup de la mousse se fis voir dans toute la piscine les mecs ria encore plus sa allé êtres une bonne soirée piscine a mousse barbec et en couple coi demandé de plus

Ab… ah oui pas mal la
Ni… oui la très bonne idée
Al… tu dis sa car la on ne verra pas se que vous faite
Br… la ses toi Alex qui a les idées mal placé
Ab… pour pas changé haha
Ma… mes pas bête pour une fois
Sa… héééé mais vous avais fini oui

Ils ria tout les mecs sorti et les filles sourit en leur donnant des serviettes Sacha en pris une et fis un gros saut

Sa… AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ni… qu’es que ta la ?
Ab… une araignée
Ma… hahahahaha alors la ses la meilleur

Alex la pris contre lui Maya pris l’araignée s’étais une fausse Nick éclate de rire mais en vis une vrais a coté de Maya il lui fit signe elle sourit Abby courra a coté de Brian elle tend la main l’araignée lui monte dessus et va vers les filles elles partent en courant elle éclate de rire et les mecs aussi elle va posé l’araignée plus loin et reviens en souriant

Ni… alors la ses bien joué
Ma… merci bébé mais la vrais sa ses pas moi
Br… on ses comment se vengé
Al… oui la sur
Ma… vous avais pas peur la
Ni… nous jamais

Il tira la langue ils ria tous les filles resta dans la maison ils entre aussi et prépare tout pour la soirée Nick allume le barbec Les mecs alla vite se douché pendant que le barbec chauffé et que les filles prépare la salade mais la avais rien fait pour une fois elles mettent même la table ils reviennent et vont les rejoindre au jardin elles sourient

Ma… alors sa fait du bien ?
Ni… oh oui beaucoup
Al… ta même pas idée
Br… oui enfin je ne colle plus du tout
Sa… pauvres choux
Ab… oui ils sont à plaindre on dirait
Ni… bon allé faut mettre tout a cuire

Nick mis toute la viande a grillé sur le barbec la bonne odeur arriva très vite elles sourient Maya resta proche de Nick il sourit la prenant par la taille elle l’aimé vraiment et s’amusé avec lui tout se qui lui fallait quand elle vit Sacha partir en courant dans la maison

Ni… sa sen bon sa fait longtemps
Ma… humm oui vraiment j’ai faim en plus mais une et pas du même avis on dirait
Ni… ah bon ?
Al… ta pas vu que Sacha et entrée en courant
Ab… ses rien sa fait parti des symptômes des femmes enceinte
Br… Oh d’accord
Sacha revena et se remis a coté d’Alex et soupire
Al… qu’es que ta puce ?
Sa… oh rien je pensé
Al… et a coi ?
Sa…Que tu ne seras même pas la quand je saurai le sexe de ton bébé
Ma… ah sa ses vrais et toi bébé moi pour les photos tu les verras pas que mail tu ne pourras pas me donner ton avis
Ab… alors la ses dommage elles sont très belle et sexy en général et alors je vais me retrouver toute seule remarque je pourrai passer du temps avec Aaron

Les mecs les regardent dégouté en ravalant les boules a la gorge surtout Brian coi que les 2 autre sont pas mieux elles venaient d’enfoncé le clou encore plus avec sa ils osèrent plus rien dire jusqu'à que Nick fini de cuire la viande ils étaient au plus bas la les filles leurs remonta le morale comme elles pouvais leur plan marché plus que bien elles étais contente la mais mal aussi enfin ils le mérité bien après tout le repas se passe tranquillement a un moment Nick voulu se levé mais trébuche et fini dans la piscine remplis de mousse ils éclatent tous de rire

Ma… fallait le dire si tu avais envie de te baigné bébé
Ni… hahaha j’ai trébuché
Al… il ses plus tenir debout
Ab… toi non plus (le poussant à l’eau)
Br… hahaha la sa s’appelle se faire avoir
Sa… ne crois pas que tu va y rechapé Brian

Elle le pousse aussi et il tomba elles ria et eux aussi Maya sourit en plongeant dans l’eau vu que Nick lui avais dit de venir et remonte juste devant lui en le frôlant il sourit et la serra contre lui elle profite de se moment avec lui les 2 autre aussi alla dans la piscine et vont dans les bras de leur hommes pour profité Maya passe ses jambes a sa taille doucement pour se tenir a lui et lâche ses mains pour se laissé flotté on la voyais plus sauf Nick il sourit en glissant ses main sur sont corps il lui avais déjà enlevé le paréo elle frissonne et se mordis les lèvres de sentir sa main vers sont intimité vu que personne ne pouvais voir mais des 2 autre coté aussi sa en profité pour faire des caresse ils se fessais que se chauffé sauf vers Maya ou sa chauffé vraiment et il le voyais vraiment il sourit et la coula pour sortir de l’eau il se vengé juste de la crème qu’il ses pris dessus elle remonte avec ses envie le regardent entré elle sorti en prenant son paréo et se mis a la fenetre de la cuisine

Ma… bébé pas coule la vraiment
Ni… coi j’ai rien fait la moi
Ma… mouais ses sa
Ni… oh puce boude on dirait
Ma… tu verras si ses cool quand je te le ferrais

Elle parti sur une chaise longue il soupire sachant que ses pas très cool les mecs alla le rejoindre et les filles se misent a coté de Maya

Sa… sa va pas Maya ?
Ma… si sa va pk sa ?
Ab… vu ta tête
Ma… oh ses rien je me sen encore pas terrible mais sa va
Sa… a votre avis ils font coi a la cuisine ?
Ab… alors la j’en ses rien
Ma… le dessert je pense

A se moment la Nick viens vers elle quelque chose dans le dos et se mis a sa hauteur elle le regarde a peine il lui caresse la joue elle ne réagie pas dans ses moment la elle était plus en colère que amoureuse ou sensible il fut étonné de rien voir ni frisson ni affaiblissement comme a son habitude il ravala et baisse les yeux pose l’assiette a ses coté et repart a la cuisine les filles la regarde sen comprendre et les mecs le vois revenir mais ne disent rien et vont les rejoindre avec le dessert Maya vis le dessert s’étais sont préféré et en plus avec le gâteau a coté elle sen lécha les babines et les filles aussi ils sourit de les voir faire et mange le dessert simplement

Ni… vous dormez la cette nuit ?
Br… oh sa fait longtemps
Al… oui clair
Ab.. on ne voudrait pas dérangé
Sa… oui ses sur
Ma… si il le demande ses que vous dérangé pas andouillettes
Ni… ses clair la
Br… ok pour moi
Al… pour moi aussi
Ab… ok
Sa…. Ok aussi
Ma… ok mais pas de crie
Ni… rhoooooo hahahaha

Ils ria tous a sa connerie et finissent le dessert et Nick leurs montre leurs chambres tranquillement Maya alla direct dans celle de Nick du moins sur la terrasse à l’attendre se perdant dans ses pensé

Nick Maya

Il arrive dans sa chambre après avoir quitté les autre dans leur chambre il la cherche et va sur la terrasse et la vie il vient la prendre par la taille doucement et la serra contre lui

Ni… qu’es qui va pas aujourd’hui puce ?
Ma… rien sa va bébé
Ni… stp ne me ment pas pas à moi
Ma… (entrelaçant leurs doigts) je suis juste un peut malade ses rien et je tends veut
Ni… pk ta rien dit avent ? et tu m’en veux pour la piscine ?
Ma… oui
Ni… dsl mais ils étaient la on ne pouvait pas mais pour faire des conneries ta pas étais malade dit donc toi
Ma… pour sa jamais hihihi et je ses mais tu aurais pus évité alors de me chauffé comme sa surtout avec l’envie que j’avais

Il la porte dans ses bras doucement elle le regarde dans les yeux tendrement il entre avec elle et la dépose sur le lit doucement après avoir fermé les porte et se mis a ses coté et la caresse tendrement il voulais se faire pardonné de la piscine son souffle se fis cour a son touché il lui enlève le paréo très lentement il se mordille les lèvres en la dévorent des yeux son corps avais un peut changé il trouvé il aimé sa et sa douceur il lui bloque les main il voulais la faire fondre la rendre folle elle se mordille les lèvres en le sentant faire son jeu qui marché très bien il sourit de la voir ainsi sa le rendais fou aussi il la déshabille très lentement pour la remplir de baissé partout en caressant sont intimité il la sentais toute chaude il se déshabille aussi en la fessant languir le plus possible et viens sur elle avec son corps bouillonnant et entre doucement en elle son souffle se coupa en le sentant il fis des mouvement lent et doux sa la rendez folle de pas pouvoir le touché elle craqué totalement il continua plus rapide elle lui croque le cou avec fourgue en gémissant très bas pour pas faire de bruit il devena fou du a son geste et alla plus vite et l’embrasse avec fourgue pour évité les bruit il se donna a font elle se débâté dessous lui elle étais complètement folle d’êtres attaché elle aurai pu le violé vu ses envie personne la jamais rendu aussi folle elle découvrais sa grâce a lui il va plus vite et plus profond elle eu son plaisir plus que intense et lui aussi elle étais épuisé l’embrassent avec le peut de souffle qui lui resté il se laisse écroulé sur elle doucement en reprenant son souffle et elle aussi ils étais temps amoureux et heureux ensemble ils s’endormis l’un a coté de l’autre doucement il l’avais détaché tout de même le lendemain matin vers les 6h le réveille sonna elle se réveilla se demandant pk il sonné et Nick aussi ils le cherche partout mais impossible de le trouvé

Ma… ah mais il et ou se con
Ni.. j’en ses rien mais si je chope celui qui a fait sa gare a lui
Ma… moi la 1ére
Ni… on va se vengé tend fait pas
Ma… oh oui j’aime sa la vengeance ah je lé enfin mais trop haut

Nick le pris et l’éteins et prépare une belle vengeance au autre sa allé crier dans la maison mais bon il ne fallait pas le cherché de bon matin

Alex Sacha

Il était tranquillement dans la chambre à dormir elle avait étais malade pendant la nuit et se réveilla le matin elle se leva sen bruit et va sous la douche Alex se réveilla par la suite et va la rejoindre avec le sourire jusqu'à qu’elle hurle

Sa… AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Al… puce ta coi ?
Sa… ses froid je n’ai pas d’eau chaude
Al… ses pas possible la
Sa… bé tien regarde

Elle mit le jet vers lui l’eau étais glacé Alex hurla aussi en venant vers elle et pris le jet et l’arrose pour se vengé elle hurla encore plus Nick et Maya arriva en courant mais sen les regardé

Ma… mais vous avais coi la ?
Sa… ta plus d’eau chaude chez toi
Ni… ses pas possible sa ses coi cette merde la
Al… pourtant ses le cas la
Ma… ses bizarre sa
Sa… et vous déjà réveillé
Ni… déjà avec vos crie sur mais on nous sa fait un mauvais coup
Al… a bon et coi ?
Ma… le réveille mis a sonné a 6h et caché en plus
Sa… hahaha alors la ses un bon coup
Ni… et le coup de l’eau froids aussi sa réveille non
Al… oh oui la ses sur

Nick remis l’eau chaude et ils les laissent prendre la douche et vont a la cuisine faire le déjeuné pour tous tranquillement

Brian Abby

Ils étaient entrain de dormir tranquillement quand ils entendent des crie mais ne pu sortir de la chambres leur habits avais disparue

Ab… mais ou sont mais habit la
Br… je ne trouve pas les mien non plus rhaaaaaa
Ab… sa ses un coup des autres je parie
Br… sa sur en tout cas
Ab… VENGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Br… hahaha la ses obligé

Il se mit un peignoir et cherche les autre et les vis a la cuisine mais vis aussi leurs habit dans le jardin et va les attrapée et rentre

Br… je vous aurais la on crie vengeance
Ma… hein de coi tu parle la ?
Ni… explique toi la
Br… les habits de Abby et moi dans le jardin
Ma… coi vous aussi vous avais eu droit a des farces
Br… oui pk vous aussi ?
Ni… oui le réveille mis a sonné a 6h et bien caché Alex et Sacha eux ses eau chaude coupé
Ma… parlant de sa moi je vais me recouché je suis naze la (en retournant dans la chambre)
Ni… oui va si j’arrive puce
Br… ses vrais qu’elle a l’air naze qu’es qu’elle a ?
Ni… je ses pas elle était malade hier oui le coup du réveillé pas super
Br… oui surtout te connaissant hahaha mais la ses pas moi
Ni… Je m’en doute vu la hauteur ou on la trouvé Maya étais trop petite
Br… Alex alors je ne vois que lui
Ni… Oui pour sa le coup de l’eau froide
Br… hahahahaha alors la bien joué
Ni… mais tes habits ses pas nous sa ses sur
Br… je ses oui ses plus du Alex sa tk je vais me vengé
Ni… je ne m’inquiète pas bon j’y retourne
Br… oui moi aussi

Ils sourient et vont chacun dans leur chambre tranquillement Nick avec le petit déjeuné et Brian aussi avec les habits en plus Nick entre dans la chambre avec le plateau du petit déjeuné et va sur le lit elle s’était recouché en boule recouverte de la couverture il la découvre en la regardent doucement il la trouva blanche pose le plateau plus loin et viens contre elle la prenant dans ses bras

Ni… puce mais qu’es que ta à la fin ?
Ma… j’en ses rien bébé je ne garde rien puis je suis fatigué j’ai envie de dormir la
Ni… mange au moins un croissant puce et dort sa te ferra du bien
Ma… hummm humm

Elle était faible elle s’endormit sen pouvoir mangé avent il resta a ses coté veillant sur elle il ne déjeuna même pas inquiet pour elle et va vite sous la douche Brian et Alex firent un bouquant monstre se qui la réveilla direct et va voir se qu’ils ont

Ma… bon qu’es que vous avais encore ?
Al… ils mon fait le coup de l’eau froide et la j’ai eu droit au glaçons dans les vêtements
Br… les glaçons ok mais pas l’eau froid
Ma… sa ses nous pour le coup du réveille et vous avais besoin de gueulé pour sa ?
Al… ah je vous aurai la
Br… rhoooo laisse les un peut tranquille et occupe toi de ta copine
Ma… tente un truc et tu auras à faire a moi Alex la ses pas le moment de me cherché je te signale
Al… même pas peur
Br… il te cherche la
Ma… oui et il ma trouvé

Elle prit dans le frigo 1 œuf et du lait elle casse l’œuf sur sa tête et mis du lait par-dessus et s’essuies sur son torse Brian ria de la voir faire elle n’était pas a cherché quand elle n’était pas bien

Ma… il te reste plus cas nettoyais et te prendre une bonne douche froide moi je retourne me couché
Al… alors la toi tu va voir
Br… Alex laisse la elle rigole pas la
Ma… réveillé moi encore pour une broutille je mords

Elle parti se couché ils voyaient bien qu’elle ne rigolé pas elle croisa Nick qui alla a la cuisine et éclate de rire en voyant Alex comme sa

Ni… mais coi il ses passé ici ?
Br… sa ses Maya
Al… oui ses ta copine qui ma fait sa je l’aurai je peux te dire la
Ni… va pas l’énervé Alex sa donne sa elle et pas bien donc laisse la tranquille si non ses moi qui m’en charge
Br… sa j’ai bien vu oui elle a coi ?
Al… rhooo même pas drôle la
Ni… j’en ses rien elle ne garde rien et elle et très fatigué
Br… prévient un doc alors
Ni… ses se que je vais faire si sa va pas mieux après

Il pose le plateau et retourne la retrouvé Brian va retrouver Sacha et Alex va se reprendre une bonne douche encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

To Live has L.A (suite de vacance a L.A) Empty
MessageSujet: Re: To Live has L.A (suite de vacance a L.A)   To Live has L.A (suite de vacance a L.A) EmptyDim 2 Mai - 21:11

Alex Sacha

Il entre dans la chambre Sacha ria de le voir comme sa il lui explique et par encore sous la douche elle alla le rejoindre peut après en souriant et se déshabille devant lui il sourit en la regardent elle va sous l’eau et le caresse doucement il se mordit les lèvres a sa douceur il la caresse aussi doucement et va l’embrassé en la plaquant contre le mur en continuant elle remonte sa jambe a sa taille doucement il lui caresse les cuisse du bout des doits elle le caresse en même temps la voyant bien chaude il entra en elle doucement elle gémissa tout bas il fis des va et viens en elle lentement en l’embrassent elle fondé déjà il pris l’autre jambe la soulève la collant plus au mur elle passe ses jambes a sa taille en suivent ses mouvement il alla plus vite pour la faire craqué encore plus se qui marcha bien avec les coup qu’il lui donner en allant de plus en plus vite se qui le fessais fondre aussi il se donna encore plus a fond et eu son plaisir en même temps qu’elle il l’embrasse avec tout son amour pour elle et finissent leurs douche en se caressent et s’embrassent
Brian Abby

Il revena dans la chambre en riant il lui explique pk elle ria aussi et parla simplement en se recouchant un peut pour en profité

Br… sa fait du bien du calme
Ab… oh oui sa ses sur mais on rigole aussi ici
Br… ah bé sa toujours ici sa s’arrête jamais
Ab… je vois bien sa oui
Br… encore les grumeaux sont pas la
Ab… si non sa serai pire sa je ses

Il tira la langue elle ria et le chatouille il se débat en riant aussi elle continue et s’arrête se mettant a ses coté il sourit doucement elle profita de l’avoir la avec elle

Ab... Je suis si bien avec toi chéri
Br… moi aussi bébé
Ab… ses bien calme dans la maison tien
Br… oui pour le moment Maya dort Nick et avec elle Alex et parti se re douché
Ab… ahh lala Maya a fait fort la
Br… oui mais il la mérité aussi
Ab… au moins il ses qu’il ne faut pas la cherché le matin
Br… alors la ses sur sa

Il sourit la serrant contre lui doucement et ria encore du coup de Maya sa allé poursuivre Alex pendant un bon moment

Nick Maya

Ils passèrent toute la mâtiné dans les chambres surtout Maya qui étais fatigué se qui lui ressemblé pas Nick la laissa se reposé et va les rejoindre au salon

Ni… alors bien réveillé ?
Al… oui une douche froide sur
Br… oh pauvre chou
Sa… tu te plein alors que ses moi qui me la suis prise
Ab… oufff sa va se vengé alors la
Ni… je crois bien que tout le monde doit se vengé mais Maya elle la déjà fait
Al… ah m’en parle pas la je la retiens
Br… conseille va pas l’embêté la
Sa… la il a raison elle peut êtres mauvaise surtout quand elle et pas bien
Ab… comme toi en tend normal
Ni… ou moi

Ils ria tous et vont dans le jardin profité du soleil et du calme avent de partir vu que Sacha et Alex avais un rendez-vous et que Brian et Abby avais des choses à faire ils partirent Nick resta seul avec Maya qui étais encore dans la chambre il va la rejoindre elle le regarde doucement avec un legé sourire il lui sourit aussi et la porte en mariée dans ses bras et va au jardin

Ma… tu fait coi la bébé ?
Ni… je te porte au jardin il fait beau sa va te faire du bien et on et seul
Ma… ils sont parti ?
Ni… oui ils avaient des rendez-vous
Ma… d’accord bébé
Ni… sa va un peut mieux si non ?
Ma… oui sa fait du bien de dormir mais je me sen faible tout de même
Ni… je vais appeler un doc et sen râlé

Elle soupira il la dépose sur une chaise longue doucement et va appeler son docteur pour qu’il sache se qu’elle a sa l’inquiété vraiment a force

Alex Sacha

Ils étaient parti a leur rendez-vous elle devait aller voir un gynécologue pour le bébé ils entre dans le cabiné et attendent que le doc arrive

Sa… j’espère que tout va bien
Al… mais oui tu va voir
Sa… tu voudrais coi toi ?
Al… moi un mec
Sa… pour faire les bsb baby ? et moi une fille
Al… ahhhhhhhhhh non mon dieu tu veux m’achevé la
Sa… moi ? mais non pas du tout

Elle ria de le voir râlé le doc arriva ils le suivent pour allé faire une écho pour voir si tout va bien elle s’installe comme il faut et commence a l’examiné

Doc… donc vous serais a combien normalement ?
Sa… euh 1 mois a peut prés
Al… il va bien docteur ?
Doc… laissé moi regardé et oui ses a peut prés 1 mois
Sa… monsieur et impatiens de savoir
Al… même pas vrais
Doc… donc ils vont bien même très bien
Sa… ils ? (voyant Alex tout blanc)
Doc… oui des jumeaux et des vrais ils sont dans la même poche monsieur sa va ?
Al… euhhhhhhh oui
Sa… d’accord quand ses con serra le sexe ?
Doc… au 4eme mois et ses bon

Elle se rhabille Alex étais blanc sen plus rien dire ils étaient sous le choc et elle aussi le doc fis les papiers pour les déclaré et parti du doc Alex encore ailleurs loupa même une marche en sortent du bâtiment devant tout le monde il se retrouve étalé au sol sa le fis revenir a la réalité d’un coup Sacha éclate de rire voyant qu’il avait rien

Brian Abby

Ils étaient parti dans un magasin de meuble pour l’appart a Abby pour qu’elle se face la déco qu’elle veut ils entre et regarde

Br… tu veux coi ?
Ab… tapis nappe des étagères des paniers ou autre
Br… d’accord ta une couleur précise ?
Ab… oui wengé j’adore
Br… d’accord

Ils regardent et prennent se qui lui plaisais le plus avec le sourire et continue à faire le tour du magasin en regardent tout

Ab… de se coté ses bon
Br… d’accord et coté lingerie ?
Ab… oui des draps et tout
Br… ok on y va alors
Ab… je te suis chéri
Br… ses vrais que tu ne connais pas ici
Ab… bé non même pas du tout donc je suis le guide

Il ria et elle aussi ils allèrent prendre tout se qui lui fallait et passe a la caisse puis sortent et vont a la voiture elle mit tout dans le coffre avec Brian elle se redresse mais se cogne la tête contre la portière du coffre Brian éclate de rire elle se frotte la tête en le poussant pour rire

Chez Nick

Ils étaient dans le jardin a profité du soleil tranquillement quand elle par en courant au wc et vomis encore le mal en elle il la suit

Ni… Puce tu m’inquiété la sa fait 4 fois depuis se matin
Ma… J’en peux plus Nick
Ni… Je ses puce le doc va arriver tu ne garde plus rien la sa peut êtres dangereux
Ma… Je suis fatigué encore j’ai envie de dormir
Ni… attend un peut il va plus tarder

Elle soupire se rincent la bouche il la prit contre lui elle s’écroula elle ne tenait plus debout il la porte dans la chambre et la couvre on sonna a la porte il alla ouvrir et amène le doc vers elle il l’examine doucement

Ni… Alors docteur ?
Doc… je ses pas trop mais elle et mal la elle a coi précisément en symptôme ?
Ni… elle a maigri elle vomi avec du sang dedans la j’ai vu beaucoup depuis son retour très fatigué elle tenait plus debout la
Doc… pas bon sa des douleurs ?
Ni… euhhhh je ses pas sa elle ma pas dit
Doc… d’accord mais sa ressemble a un ulcère la elle et stress ou inquiète ou a eu un gros choc dans sa vie ?
Ni… je crois que elle stressé pas mal avent et elle ses fait agressé ressèment elle en a encore les marque mais ses grave un ulcère ?
Doc… des médicaments pour calmé tout sa mes si sa se calme pas ses opération faut arrêter le stress
Ni… (en ravalent) d’accord docteur merci beaucoup
Doc… ses rien et du repos surtout

Il lui donna l’ordonnance il la prise et le ramène a la porte pour alla la rejoindre encore plus inquiet pour elle attend Angel pour ^pouvoir partir vu qu’il avait un rendez-vous

An… je suis la
Ni… merci Angel je dois y allé Jenn arrête pas d’appelé pour le rendez-vous
An… de rien va si je reste avec elle tend fait pas
Ni… d’accord si il y a un problème tu appelle j’arrive direct
An… mais oui allé file
Ni.. a tt Angie

Il parti direct au bureau de Jenn et Angel elle resta la a surveillé Maya et profitant aussi du soleil et du calme

Alex Sacha

Il ria en se relevant et en la regardent il tira la langue elle ria encore plus et le pousse il ria et se rappela du rendez-vous

Sa… on tien plus debout baby ?
Al… nananana
Sa… hahahaha en tout cas beau paillasson
Al… le paillasson a rendez-vous rhoooo
Sa… a bon mais tu ma rien dit
Al… j’avais oublié Jenn nous attend au bureau ses pour la pochette de l’album je crois
Sa… hummm d’accord tu va leur dire ? et a ta mère ?
Al… bien sur mais ma mère au tel vaut mieux
Sa… ta peur d’elle ?
Al… mais non pas du tout

Il tira la langue et va vers la voiture lui ouvre la portière et va la ramené tranquillement chez eux avec le sourire aux lèvres

Al… tu imagine 2 mecs
Sa… non 2 fille na
Al… ahhh non pas sa ahhhhhhh
Sa… rhoooo et pk sa ?
Al…. Car sa sera pas juste na

Elle ria et lui aussi il continue et s’arrête devant chez eux elle l’embrasse et descend pour rentrée il part au bureau de Jenn direct

Brian Abby

Il ria encore même si elle le pousse elle en ria elle-même et la fis monté dans la voiture il était bien avec elle et elle avec lui

Br… je te dépose chez toi ?
Ab… oui pk tu ne reste pas ?
Br… non je viens de pensé que Jenn veut nous voir
Ab… pk un problème ?
Br… non pas tend que je sache
Ab… d’accord

Il sourit caressant sa joue doucement elle sourit aussi il conduit jusqu'à chez elle tranquillement et s’arrête en bas de l’immeuble l’embrasse prend des affaire et rentre il par rejoindre les autre directement Au bureau de Jenn Nick étais la a les attendre Jenn arriva a son tour tranquillement il était ailleurs la tête dans ses pensé elle le bouscule pour le réveillé

Ni… hééééé ses bon la
Je… rhooooo enfin tes la avec moi
Ni… rhaaa pardon je pensé
Je… j’ai bien vu sa oui ta un problème ?
Ni… non rien tk tien Alex
Je… ahhh enfin
Al…. Salut Jenn re Nick ahh Howie le revenant
Ho… salut tout le monde
Ni… salut
Je… salut les mecs ahhh Brian salut
Br… salut tout le monde
Al… bon pk tu nous sa fait venir ?
Ho… ses vrais pk ?
Je… au sujet de l’album et de la tournée
Ni… hummm ok

Ils rentrent tous dans le bureau et s’assoient sur le canapé tranquillement elle prit les papiers et se mis a leurs coté

Je… alors la tournée je vous avais demandé quelque chose non ?
Al… oui et on ses pas encore une nouvelle et arrivé la
Br… ahhh oui ses vrais alors le rendez-vous le bébé va bien ? et Nick sa pas l’air d’allé ?
Ni… ses rien ses Maya mais sa va alors Alex répond
Al… ohhh ils vont très bien

Il se lève et part cherché un café en sifflotant ils le regarde et lui cours tous après Jenn s’étouffa direct elle fus sous le choc ils le rattrape

Ho… hééé ou tu crois partir la ?
Br… ses clair la ses coi ses ils vont très bien ?
Ni… me dit pas que ses des jumeaux
Al… ok je ne le dit pas alors
Ho… ahhhhhhhhhhh nonnnnn
Br… ohhhhhhhhhhhh mon dieu
Ni… tu rigole ou tu veux notre mort ?
Al… non ses vrais ses des jumeaux
Ho… sa va donner alors
Br… 2 mini Alex
Ni… ou 2 mini Sacha

Ils ria tous et le félicite ils étaient heureux pour eux même si Nick étais inquiet encore pour Maya ils retournent dans le bureau

Br… Nick hééé mais ta coi dit nous ?
Al… sa se vois que sa va pas
Ni… Maya à un ulcère (en entrant dans le bureau)
Ho… ses grave ou pas ?
Al… ses pour sa son état se matin ?
Br… elle et ou la ?
Ni… pour le moment chez moi avec Angel et oui ses pour sa qu’elle était fatigué se matin et sa peut devenir grave si sa passe pas

Ils le prennent dans leurs bras doucement et le serre pour le rassuré aussi puis vont se rassoir et font leur réunion avec Jenn et repart chez eux

Chez Nick

Elles étaient au jardin le soleil lui fessai du bien vraiment Angel la chouchouté et la fessais rire en fessant l’andouille et disant des trucs sur Nick

An… je tes dit il en a fait de pas mal
Ma… oui mais la l’eau froide ses fort surtout que ses Sacha qui y a eu droit
An… la pauvre sa du réveillé
Ma… j’ai fait mieux (en riant)
An… ahhh bon et coi ?
Ma… se matin Alex me cherché et je n’étais pas bien il ses pris 1 œuf et du lait sur la tète

Elle éclate de rire a en plus pouvoir et elle aussi en se rappelant de la scène dans la cuisine et de la douche froide Nick entra et les entant rire et va les voir

Ni… sa va on rie bien ?
An… ah Nicky tes la
Ma… coucou bébé sa étais ?
Ni… oui enfin rentré et oui sa ses bien passé
An… elle te voulait coi Jenn ?
Ni… elle voulait me dragué
Ma… (se levant direct) COI ??????? attend que je l’attrape elle
An… calme Maya il te cherche ses pas vrais
Ni… non sérieux s’étais juste pour la tournée

Elle le regarde et le pousse a l’eau direct Angel ria en le regardent il savait qu’il l’avait cherché la elle sourit en la regardent et tire la langue a Nick

Ma… sa t’apprendra tien mais si elle tente je la bousille
An… ohhh mademoiselle et jalouse
Ni… on dirait bien oui (le gros sourire aux lèvres)
Ma… sa dépend des personne et de la situation
An… ses sur si non coi de beau ?
Ni… Alex va êtres papa de jumeaux

Elles voulu s’assoir a l’annonce mais finisse Maya au les fesse au sol vu qu’elle avait loupé la chaise et Angel fini sur elle vu qu’elle avait glissé de sa chaise Nick sorti direct de la piscine et va vers elles et soulève Angel et regarde si Maya a rien et la mis sur une chaise elles ria de sa n’en pouvant plus

Ni… sa va puce ta rien ?
Ma… oui elle et pas lourde et la on a fait fort
An… oui la ses clair et tu rigole la ?
Ni… non Sacha attend des jumeaux
Ma… ahhhhhhh on n’a pas fini la
An… ta même pas idée et toi Nick a quand ?
Ni… euhhhhhh
Ma… hahaha alors la sen voix un petit Nick sa serais mignon
An… oui mais pense que le risque des jumeaux et possible dans votre cas
Ni… ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ma… qui te dit que sa sera avec moi ?
An… alors la elle ma eu et cassé Nick
Ni… mais euhhhhhhhhhhhhh
Ma… je rigole bébé tout se que tu veux tu ses bien
An… garde la Nick
Ni… je ne conte pas la laissé partir et d’abord soigne toi après viens avec moi en tournée
Ma… oui papa et d’accord
An… hahahaha la sa t’irais bien tien

Il tira la langue et se mis torse nu et se mis a ses coté doucement et va l’embrassé avec le sourire a sa réponse elle se mit dans ses bras Angel va nager tranquillement

Chez Alex

Elle était dans le jardin quand on sonna elle alla ouvrir Denise sourit en la voyant elle la fit entrée avec un gros sourire

De… bonjour Sacha
Sa… bonjour Denise sa va ?
De… oui et toi aussi avec ton gros sourire
Sa… oui trop bien
De… que se passe t-il ?
Sa… il va avoir du double boulot
De… pk double ?
Sa… car il y en a 2

Elle s’assoie direct sous le choc elle était heureuse mais rien sortez Sacha ria en la regardent et lui donna de l’eau elle en bu un peut quand Alex entra Denise se lève et saute sur Alex il ne comprenait rien mais ria tout de même

Al… bonjour maman et que t’arrive t-il ?
Sa… je lui et dit
Al… ahhhhh je comprends mieux la
De… sa va donner la
Sa… sa j’en suis sur et en tournée alors sa va donnée coi ?
Al… rhooo sa va la tu viens ? mais je croyais que tu allé bosser
Sa… oui je vien

Elle ria toute les 2 il tira la langue en posant ses affaire la pris dans ses bras et va se prendre de coi boire tranquillement et parla avec elles

Chez Abby

Elle était a rangé son appart tranquillement a tout redécoré quand Brian entra avec son double de clé elle sourit et viens l’embrassé tendrement

Br… pas mal ta bien commencé
Ab… merci mais ses que le début alors elle te voulait coi ?
Br… ohhh juste parlé de la tournée
Ab… d’accord
Br… et sacha attend des jumeaux
Ab… ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Il ria de la voir agir ainsi et elle aussi il était heureux pour eux il l’aida a décoré son appart comme elle le voulait avec le sourire

Br… sa va donner la je sen
Ab… ohhhh oui sur
Br… et en tournée qu’es que sa va êtres
Ab… on le sera vite
Br… pk tu dit sa ?
Ab… la elle accouchera surement pendant la tournée
Br… se qui veux dire ?
Ab… que je viens

Il la prit direct dans ses bras et l’embrasse tendrement elle ria de sa réaction et continue la déco en le taquinant

Chez Nick

Elle était tranquillement dans ses bras a se reposé et lui aussi Angel nagé encore et les éclabousse pour juste les embêté

Ni… ahhhh sa tu va voir toi
Ma… hééééé tu cherche a coulé la toi
An… moi mais non juste a vous réveillé et a vous embêté
Ni… tu va voir se que sa coute
Ma… il crie vengeance la on dirait
An… oui mais je n’ai pas peur de lui na

Elles ria de la tête a Nick qui avais fait une belle grimasse il voulu se levais mais glissa et fini les fesse au sol elles ria encore plus il lui mordit le coup

Ma… ahhhh cannibale mais la pas doué
An… hahahaha oui la sur tes pas du tout doué
Ni… ha ha ha très drôle vous étais pas mieux avent
Ma… alors la toi (lui tapant le torse)
An… tu va nous le payé (l’éclaboussant)
Ni… héééééééééé ses pas juste la

Elle ria de le voir faire une moue Maya se laissa tombé sur lui il la regarde dans les yeux doucement elle se mit a le chatouillé il se débat Angel sorti de l’eau et si mis aussi il éclate de rire en se débâtant mais il était coincé

Ni… haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
An… ohhh si
Ma… la tu le mérite
Ni… nonnnnnnnnnnnnnnnn tout mais pas sa
An… ohhhh non pas sa avec moi
Ma… tout vraiment tout ?
Ni… oui touttttttttttt
An… une nouvelle garde robe ?
Ma… une nouvelle voiture ?
Ni… oui tout mais arrêté svp

Elles arrêtent avec le sourire il reprit son souffle elles se lèvent de dessus lui en souriant elles arrivé à l’avoir a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

To Live has L.A (suite de vacance a L.A) Empty
MessageSujet: Re: To Live has L.A (suite de vacance a L.A)   To Live has L.A (suite de vacance a L.A) EmptyDim 2 Mai - 21:12

Chez Alex

Denise étais encore la a parlé avec eux des bébés elle était heureuse 2 d’un coup elle sauté partout se qui fessai rire Alex

Al… la si tes pas heureuse je ses pas se que tu et hahahaha
De…. Nananana et oui je le suis
Sa… au moins une qui lé ses déjà sa
Al… pk tu dis sa ?
De… qu’es que ta Sacha ?
Sa… ses ma mère elle a hurlé et mon père j’en parle pas mais bon j’y suis habitué
Al… pour les bébés ?
De… sa va s’arrangé
Sa… oui et non leur leçon j’en et marre tes trop jeune pour partir seul trop jeune pour avoir des enfants tu le connais pas se mec râle bol la
Al… tes pas seul ta les filles avec toi
De… et pour le reste ta l’âge de faire se que tu veux et sure vous vous ne connaissez pas beaucoup mais vous vous aimé ses le principal
Sa… oui sa je ses

Il sourit la prenant dans ses bras doucement Denise parti toute heureuse et ils vont au jardin elle était en pleine plantation pour fleurir un peut le jardin

Al… wowww pas mal puce sa change
Sa… merci baby
Al… ses sa que tu fessas avent qu’elle arrive
Sa… oui j’allé reprendre
Al… mais comment elle ma sauté dessus
Sa… ses clair je ses que mamie gâteau et heureuse

Il ria et elle aussi elle reprit ou elle en était et il l’aida tranquillement pour pas qu’elle se fatigue trop

Brian Abby

Ils continuent encore il voulait que tout lui plaise donc il se donna a font et fini peut après il était fière du résulta

Br… bébé j’ai fini moi
Ab… moi aussi et ses super chéri
Br… merci sa te plais au moins ?
Ab… oui bien sur que sa me plais
Br… oufff alors

Elle sourit et viens l’embrassé il y répondit tendrement la serrant contre lui elle en frissonna elle était si bien avec lui

Ab… hummmmm je t’aime tu a soif ?
Br… moi aussi et oui très soif même
Ab…tu me diras normal avec le boulot con a fait
Br… oui sa ses sur
Ab… alors direction cuisine
Br… oui chef
Ab… héééé toi tu va voir
Br… mais j’attends que sa
Ab… ses que tu me cherche
Br… pk te cherché alors que je tes la devant moi ?
Ab… rhooooooooooooo gare a toi la
Br… même pas peur bébé
Ab… tu devrais tu ses
Br… mais non voyant je n’ai pas de raison pour
Ab… su je pourrais te violé
Br… hummm sa je laisserai faire

Elle sourit et va a la cuisine et lui serre du coca il prit le verre en la regardent doucement avec le sourire la trouvant belle elle vient dans ses bras il la tenant juste contre lui profitent du moment

Chez Nick

Elles sourient de l’avoir eu il les serra contre lui il avait peur pour Maya et il était capable de tout pour qu’elle aille bien Angel ressentais sa peur

An… alors moi sa sera une nouvelle voiture la mienne et morte
Ma… et moi une garde robe tout pour te plaire et te faire craqué
Ni… ohhh intéressent sa et ok sa marche je suis sur que tu seras en sécurité avec une autre ses sur qu’elle et bonne a la casse la
An… oui ses sur
Ma… ses clair la et sa va donnais dans les magasins
Ni… ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Elles éclatent de rire de le voir agir comme sa elle lui tape sur le torse il ria en se frottant et Angel le fis aussi se qui la fis rire

Ni… Hééé toi interdit
An… a oui et pk sa ?
Ni… se corps appartiens cas 2 personne
Ma… ahhh oui et qui ?
Ni… toi et moi puce
An… ohhh ohhh sa promet la
Ma… hummm intéressent la sa
Ni… sa tombe bien je trouve aussi
An… oublié pas pas de bébé avent d’êtres guéri Maya et le mariage ses pour quand ?
Ensemble… ahhhh nonnnnnn
Ni… tu ne veux pas ?
Ma… ses pas dans mais projet pour le moment
An… alors la garde la vraiment pour une fois que une ne veut pas se mariée
Ni… oui ses sur ses rare
Ma… sa serre pas a grand-chose je trouve puis on a le temps aussi
An… tout a fait d’accord avec toi
Ni… moi aussi bon on y va faire ses boutiques ?

Elles se lèvent direct et le tire pour qu’il se lève il ria a leurs geste elles sourient et vont se préparé et lui aussi même si Maya étais fatigué elle y alla tout de même ils se rejoignent a la voiture de Nick qui se mis au volent bien entendu et parti au magasin

Chez Alex

Ils finissent enfin le jardin et vont faire un petit plongé dans la piscine tranquillement pour profité un peut de la journée

Sa… hummm sa fait du bien
Al…. Ahhh oui j’avoue la
Sa… seul la piscine le calme
Al… le réve coi
Sa… oui mais profite s’en la
Al… pk tu dit sa ?
Sa… Tien devine
Al… les bébés ?
Sa… sa et le fait que je reprends demain a la fac
Al… déjà sa passe vite rhoooo
Sa… héé oui ses pour sa que je te dis d’en profité

Il la prit doucement contre lui et profita a fond de l’avoir la sa le rongé de savoir qu’elle va êtres avec les étudiants mais bon il lui montre rien vu que ses sont boulot

Al… sa va te faire bizarre non ?
Sa… de changé oui ses sur sa
Al… en plus pour partir en tournée très vite la
Sa… oui ses clair et en plus les bébés
Al… oui la tu change totalement de vie
Sa… oui sa va faire du bien
Al… je veux bien te croire la
Sa… oui tu peux

Il sourit et elle aussi en le coulant juste pour rire un peut il remonte en râlant se qui la fis rire il l’éclabousse et elle aussi

Chez Abby

Elle profite de se moment avec lui avent de devoir allé bosser vu qu’elle avait trouvé grâce a Maya sa allé la changé

Ab… chéri ?
Br… oui ?
Ab… j’ai un truc a te dire
Br… euhhh oui je t’écoute
Ab… je bosse demain
Br… ohhh ta trouvé ses super et ou ?
Ab… non pas dans mon métier ses pour des photos
Br… des photos ?
Ab… oui comme Maya coi ses pour victoria secret
Br… pk sa ? (en ravalant)
Ab…. Car je ne trouve rien d’autre

Elle sort de contre lui et se pris a boire il fallait bien qu’elle bosse elle avait des choses a payé tout de même

Br…. Il doit bien avoir autre chose que sa non ?
Ab… non rien d’autre pas pour si peut de temps brian puis faut bien que je paye l’appart et ses que des photos Maya en fait bien
Br… Maya ses Maya mais toi non pas sa
Ab… et pk sa ? dit aussi que je suis moche ? et puis trop tard que sa te plais ou pas j’ai un contrat
Br… j’ai jamais dit sa Abby
Ab… mouais on aurait dit je te signal si ne prend rien d’autre ses pour pouvoir te suivre après en tournée
Br… je ses bébé
Ab… alors change de tête car la on dira que ses pire que de faire des nu

Elle parti au salon et se mis devant la tv il soupire et va la rejoindre elle mit un film et croise les bras il se mit a ses coté et la pris contre lui Ils arrivent au magasin pour Maya elle regarde avec Angel se qui pourrais êtres bien mais aussi qui pourrais servira plusieurs reprise elles font le tour suivi de Nick qui sourit il aimé leurs faire plaisir il les regarde faire Maya pris un bas de jogging taille basse avec une jupe courte une robe des tops sexy et 2 pantalon plus un maillot très sexy avec son paréo ou Nick craqué déjà rien que en le voyant Angel sourit et lui fis signe de le prendre elle sourit et le pris direct regardent Nick il sourit aussi et continue le long du magasin

An… je sen que certain vont craquer en te voyant la
Ma… pk tu dis sa ?
An… ohhh moi pour rien
Ni… dit le font de tes pensé
An… juste que certain vont la regardé ses sexy tout sa et ta bon gout
Ma… merci et oui je ses mais j’aime se style
Ni… sa me dérange pas sa te va très bien puce
An… sa m’aurai étonnais du contraire tien
Ma… surtout la jupe courte avec des bottes haute
An… oui tu va aller dragué se soir
Ma… et pk pas avec toi en boite
Ni… sa va je vous dérange pas ?
An… non pas du tout Nick et oui pk pas
Ma… rhoooo mais ses vrais on a une séance demain
An… annnn ses vrais j’avais presque oublié la pas grave un autre soir
Ni… tu va bosser même malade ?
Ma… pas le choix Nick et je ne suis pas sous l’article de la mort tout de même
An… tk je la surveillerai
Ni… je crains le pire la alors

Angel lui tape derrière la tête il râla et se frotte la tète Maya sourit et continue a regardé en les laissant la a se chamaillé

Ni… hééé pk ta fait sa ?
An… pour le je crains le pire
Ni… coi ? ses vrais non ? vous connaissant les 2
An… on et pas des monstres non plus attend que je lui dise sa va êtres ta fête
Ni… j’ai jamais dit sa non plus et je le dirais jamais
An… encore heureux tien
Ni… nanananana
An… bon elle et passé ou la ?
Ni… vers le fond
An… tu la paire pas de vu toi ta peur ?
Ni… peur ? je ne vois pas pk j’aurai peur
An… sa se vois Nick pas a moi
Ni… on ses jamais vu la fatigue comment elle arrive vite
An… je ses Nick mais sa va aller frangin elle et forte

Elle lui fit un baissé sur la joue il fit un mini sourire elle le bouscule il rie et va rejoindre Maya vers le font et la pris par la taille elle sourit reconnaissant sa douceur avec elle et ils continuent pour passé a la caisse et va voir une voiture pour Angel puis ils parti de leurs coté Angel a la villa et les 2 autre chez Maya se couché

Chez Alex

Après s’êtres amusé ils allèrent les 2 se couché tranquillement se fus une nuit calme le lendemain matin elle se réveilla pour allé bossé comme prévu sen le réveillé elle se lève et va sous la douche et s’habille après un peut sexy comme toujours elle sorti de la salle de bain et sourit de le voir dormir pour descendre déjeuné il se réveille ne la voyant plus il se lève et la cherche pour la trouvé a la cuisine et va vers elle

Al… déjà debout puce
Sa… bé oui baby je bosse
Al… ahhh ses vrais tu veux que je te dépose ?
Sa… je ne vais pas te dérangé baby reste au lit va
Al… tu ne me dérange pas et je dois aller voir les mecs
Sa… d’accord alors

Il sourit et déjeune avec elle en la regardant de haut en bas la trouvant sexy comme sa elle fini et prépare ses affaire en l’attendant il fini s’habille et parti avec elle a la fac

Al… Bonne chance pour ton 1er jour puce
Sa… merci baby
Al… sa va surement te changé de la France non ?
Sa… oui ses sur sa va faire du bien
Al… sa je veux bien te croire puce
Sa… me voila rendu merci baby
Al… de rien

Il s’arrête et lui vola un baissé elle sourit et descend elle fessait étudiante plus que prof les mecs la regarde de bas en haut Alex ravala voyant leurs regarde sur elle il avait envie de les étripé elle parti bossé et il alla se promenais

Chez Abby

Ils regardent le film tranquillement et parti se couché tranquillement le lendemain elle se leva sen bruit pour se préparé elle avait une séance avec les filles et voulais pas êtres en retard elle déjeune dans la cuisine quand il se réveille et se lève il va la rejoindre

Br… déjà levé elle et tôt ta séance on dirait ?
Ab… oui et je dois rejoindre les filles avent
Br… ahhh ok bébé
Ab… et toi tu va faire coi ?
Br… je ne ses trop encore peut êtres me baladé et voir les mecs
Ab… profite chéri

Il sourit doucement elle lui vole un baissé et parti rejoindre les filles vers la plage et les attendent il fini de déjeuné et va se promenais aussi elle sourit voyant arrivais Angel et Maya qui étais un peut blanche

Ab… salut les filles
An… salut Abby
Ma… salut poulette
Ab… sa va ? ohhhh Angel la voiture pas mal tien Maya toi ta fait les magasins
An… hahaha oui ses cadeau de Nick
Ma… oui et moi aussi
Ab… vous lui avais fait coi pour avoir sa ?
An… nous ? mais rien du tout
Ma… la ses vrais on a rien fait
Ab… pk je vous crois pas ?
An… alors la j’en ses rien
Ma… car tu me connais mais la ses vrais il a juste droit a des chatouilles des 2
Ab… hahahahaha et tout sa pour vous faire arrêté
An… oui mais aussi pour nous faire plaisir je pense plus
Ma… oui je crois bien aussi

Elles sourient et vont bosser sur la plage tranquillement toute la matinée les mecs euh se rejoins les 3 au parc vu qu’ils étaient seul

Au parc

Ils arrivent les 3 en même temps avec le sourire ils se bousculent et vont se mettre tranquillement dans l’herbe

Al… alors les mecs vous êtes bien matinaux la
Br… tu peux parler la Alex
Ni… ses clair et Maya avais une séance photo
Al… moi elle commencé les cours
Br... moi aussi séance photo
Ni… sa va pas ?
Al… ta une drôle de tête en disant sa
Br… ouais ses pour des photos sexy en dessous avec victoria secret
Al… ohhhh je veux voir
Ni… coi ???? mais Angel et Maya sont avec elle je vais les tué la moi et toi pas touche
Br… super vive les photos la
Al… rhooo ses que des photos
Ni… ouais que tout le monde pourra voir

Ils étaient fous de savoir sa et continue de parlé tranquillement de sa et de la tournée sa leur tardé vraiment de partir avec elles

Ni… vivement con parte au moins on les aura avec nous
Al… ses clair car la snif on les sa pas
Br… oui ses clair sa
Ni… j’espère que ses pas trop dénudé la
Al… sa tu verras bien Nick moi je ses que je vais aller la cherché
Br… ta peur des étudiant toi

Ils s’amusent a taquiné Alex avec sa et ils parti chacun de leur coté vu l’heure alex lui alla chercher Sacha a la fac

A la plage

Les filles étaient sur la plage à faire les photos tranquillement et a se taquiné pour rire elles aimé sa se taquiné

Ma… jolie poulette
An… oui va si continue comme sa
Ab… ses se que je fais na
Ma… on voit sa oui
An… allé encore plus sexy
Ab… ok ok le plus sexy possible

Elle baisse ses bretelle le bras devant les seins pour caché les filles sourit de la voir si allaise elle continue et fini toute les photos

Ma…. Ahhhhhh enfin fini
An… oui tien pour la peine (poussant Maya dans l’eau)
Ab… la elle ta eu
Ma… je t’aurai Angel je t’aurai
An… nanananana même pas peur
Ab… hahahahahaha allé venais on va manger
Ma… hummmm miam bonne idée
An… j’avoue que oui la
Ab… moi toujours
Ma… ventarde va
An… ses clair
Ab… mais non voyant allé on va manger

Elles partirent mangé toute les 3 laissent un message a Sacha tout de même en cas ou elle voulait les rejoindre

A la fac

Alex parti cherché Sacha a la fac tranquillement une fois arrivé il entre dans la fac et la cherche de vu puis la vis dans une des classe assise sur le bureau les jambes croisé il ravala en voyant les étudiant la regardé ainsi la cloche sauna et tout le monde sorti il entra dans la classe qui étais vide il y avait que elle qui rangé ses affaire il sourit

Al… coucou
Sa… Alex tu fais coi la ?
Al… je viens te cherché juste
Sa… ohhh ses gentil
Al… ses juste normal

Il sourit et elle aussi il prit ses affaire et sort avec elle de la fac les mecs la regardé a tout moment se qui énervé Alex et arrive a la voiture il ouvre la portière elle monte sen rien dire il roula tranquillement

Sa… qu’es que ta ?
Al… rien puce
Sa… menteur va
Al… ok j’aime pas leurs regard sur toi a ses mecs
Sa… monsieur et jaloux on dirait
Al… attend ta pas vu leurs regard ? en plus tu en rajouté j’ai bien vu
Sa… Alex pas de crise la ses mon boulot et leurs regard j’y peux rien moi
Al… je dit juste se que je pense Sacha
Sa… arrête toi Alex
Al… non on rentre
Sa… non je vais manger avec les filles je n’aime pas les crises ok

A un feu elle sorti de la voiture et parti rejoindre les filles elle aimé vraiment pas les crises de jalousie surtout quand elle y était pour rien

Au restau

Elles arrivent au restau tranquillement et si mis dehors vu le beau temps elles parlé en souriant contente de la séance et Sacha arriva

Sa… salut les filles
Ma… salut Sacha
An… tien la plus belle
Ab… la plus folle dit plutôt
Sa… nanananana
Ma… bon alors se 1er jour a la fac ?
An… les petits étudiants étaient mignon ?
Ab… sa du bien matée
Sa… oui sa étais super et oui sa matée comme partout mais Alex ma fait une crise en venant me cherché
Ma… monsieur et jaloux on dirait
An… oui très jaloux mais sa va lui passé tend fait pas
Ab… oufff ma pauvre
Sa… moi qui déteste sa en plus

Elles rigolent imaginant Alex jaloux d’étudiants boutonneux sa devais valoir le coup de voir sa vraiment elles commandent a mangé tranquillement en parlent

Chez nick

Nick rentre chez lui après le parc et vois qu’elles ne sont pas encore rentré et trouve Run dans la piscine a nagé il va vers lui avec sa tête des mauvais jours

Ni… salut
Run… salut ohhh toi sa va pas la
Ni… non les filles ne sont pas encore rentrées ?
Run… non et je crois qu’elles mangé toute au restau
Ni… ok
Run… qu’es que ta la ?
Ni… je les vois je les trucide juste
Run… euhhh ok

Il reparti dans la maison se prendre un bonne douche il en avait besoin Run lui sorti de la piscine sachant ou les trouvé il alla les voir
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

To Live has L.A (suite de vacance a L.A) Empty
MessageSujet: Re: To Live has L.A (suite de vacance a L.A)   To Live has L.A (suite de vacance a L.A) EmptyDim 2 Mai - 21:13

Au restau

Elles parlent en attendant leurs assiettes Sacha un peut dans ses pensé et énervé parla peut Maya elle était contente mais fatigué elles sourient en voyant les assiettes et commence a mangé

Ab… hummm ses trop bon
Sa.. mouais ses vrais
An… sa va s’arrangé Sacha tu va voir
Sa… j’en ses rien il ma fait se que je déteste le plus au monde
Ma… sa me fait pensé a quelque chose la
Ab… mais oui tu va voir et a coi Maya ?
Sa… on verra bien
An… oui Maya de coi tu parle ?
Ma…. De Nick il ses pas les photos con a fait sa va crisser je sen si il l’apprend
Ab… euhhhh si il a vu Brian il le ses
Sa… pk elles ont coi ses photos ?
An… ohhh ohhhh je suis morte
Ma… et moi donc et elles sont très très sexy et peut habiller
Ab… ses le très très qui et de trop la
Sa… alors la caché vous conseille
An… tes marrante je vie avec lui
Ma… viens chez moi hihihihi

Elles rient toute imaginant Angel chez Maya sachant comment elles étaient tous les 2 ensembles mais sachant que Nick n’aura pas le dernier mot avec elles

Sa… alors la attention la maison va s’écroulé hahahaha
Ma… mais non
An… je ne vois pas pk tu dis sa
Ab… car toute les 2 dans la même maison oufff
Sa… et un aura pas le dernier mot
Ma… pour Nick sa ses sur
An… nanananana on et pas des montre non plus
Ab… non ses sur mais des folles oui
Sa… alors la je n’osais pas le dire
Ma…. Hahahaha merci on le ses déjà sa on ses jamais caché
An… ses clair la elles nous connaissent trop rhoooo pas marrant

Elles sourient en mangeant tranquillement et parlant encore et encore jusqu'à sortir du restau en riant Abby avais failli tomber mais s’étais rattrapé a un beau mec qui lui tomba dans une petite fontaine a la sorti du restau il ria tout comme elles mais sen faire attention a qui s’étaient elles regardent le mec et tombe la face directe

Ab… euhhh pardon
Sa… très doué la Abby vraiment
Ma… comme toujours (avec le sourire)
An… mon pauvre ta pas de chance la
….- pas grave j’avais chaud sa tombe bien
Ab… alors j’ai bien fait
Sa… en profite pas
Ma… toi aussi ta pas idée de faire du skate la Benjamin
An… ses clair qu’elle idée tien
Ben…. Rhoooo pas ma faute la (avec le sourire) puis que demandé de mieux 4 jolie filles a mais coté
Ab… euhhh merci du compliment
Sa… ses gentil
Ma… profiteur va mais gentil
An… tu ne changeras jamais toi
Ben… je ne vois pas pk je changerais
Ma… ta raison ne change pas ses comme sa con t’aime Benjamin

Il sourit à ses mots Sacha et Abby le connaisse que de nom Angel et Maya plus personnelle il était du genre à rire il se regarde et les regarde il était totalement trempé Maya ne pu retenir son rire et Angel non plus les 2 autre étais plus gêné de la situation

Ben… allé si moqué vous de moi vous 2 je vous aurais
An… tu crois nous faire peur la ?
Ma… tes courageux on dirait
Ab… il les connaît pas un dirais bien
Sa… ses clair les 2 ensemble ses dangereux
Ben… mais non je ne vois pas pk j’aurai peur de 2 filles

Elles se regardent et lui saute dessus il retombe dans la fontaine mais avec elles et quelqu’un d’autre qui étaient derrière lui elles ria de voir que s’étais Run Sacha et Abby éclate de rire Benjamin aussi elles le chatouille mais il n’était pas chatouilleux ils se lèvent tous elles l’auront autrement sa ses sur

Ma… on t’aura benjamin
Ben… dans vos rêvent la
An… ou non pas du tout
Run… méfie toi ben elles on toujours se qu’elles veulent ses 2 la même Nick plie
Sa… il parait oui
Ab… je confirme la preuve pour la voiture et la garde robe

Elles ria et pousse un peut Ben et Run histoire de rire ils ria et vont tous loin de la fontaine pour plus de sécurité se demandant se que Run fessais la

Ma… tu fais coi la Run d’ailleurs ?
Run… vous prévenir que Nick vous cherche partout mais il a sa tète des mauvais jours
An… ohhh ohhh Maya je peux venir chez toi la ?
Ben… ta peur de ton frère ?
Run… on va dire que si elles rentrent elles vont se faire trucidées directe
Ma… Angel viens a la maison la ses le mieux au moins sa retardera la noyade
An… hahahaha sur que la piscine va êtres contente de me voir
Sa… ou la douche
Ab… je vais me faire tuer aussi
Ben… mais non on va vous protégé avec Aaron nés pas ?
Run… oui sa ses sur mais pk il et comme sa
Ma… euhhhh a cause de la séance photo con viens de faire
An… du genre très très sexy en bikini
Ab… oui très très cour
Ben… coi ? vous avais fait une séance comme sa ses pas vos genre pourtant
Run… elles cherchent à se faire tué ses pas vrais
Ma… coi ? elles sont très belle les photos et tu regarde se con fait maintenant Ben ?
An…sur très très belle sa fait plus petite fille pour ma part
Ab… voyeur tien
Ben… non pas voyeur juste que je suis tombé sur des photos de vous

Maya ravala a cause des autre photos de nu d’elle qui tourné partout par chance Nick ne les avais pas vu encore Angel pince Ben au cote il fit le saut et la regarde elle lui fit signe de rien dire Sacha saut sur le dos a Maya elle sourit en la tenant et marche Angel elle saut sur le dos de Ben et ab sur celui de Run ils ria tous et marche tranquillement Ils étaient avec le sourire en marchant Sacha embêté Abby sur le dos a Run Maya étais fatigué mais ne dit rien les médocs ne changé pas grand-chose elle sourit de les voir faire mais Ben vie qu’elle allé pas trop bien et le fis comprendre a Angel sen que personne le voient faire elle la regarde et descend du dos de Ben il prit Sacha par la taille et la porta en sac a patate ils ria tous même Maya elle en profita pour lui mettre une claque au fesse sen faire mal Abby et Run ria

Sa… hééééééééééééé ses privé la Ben pose moi la stp
Ben… pas envie hahahaha
Ma… dsl mais s’étais trop tentant la
Sa… ahhhhhhh pas sympa la sa remonte pose moi stp
Ben… ahh pas sa non (la posant doucement)
Ma… qui va a la chasse perd sa place vous 2

Maya saute sur le dos a Ben il ria et la tena il remarque qu’elle était bien plus légère Angel saute sur le dos de Abby se qui les fis tous tombé ils éclatent de rire Ben et Maya encore plus

Ma… alors la ses pas doué vous 3
Ben… ses clair on dirait des singe ou des clowns mais pas du tout doué
An… héééééééééééééé toi sa va la
Run… le clown te dit bien des choses Ben
Ab… je peux le tué ?
Ma… non ses interdit (avec le sourire)
Ben… nananana dommage pour toi
An… elle a raison on ne touche pas a Ben l’homme le plus galant gentil et drôle con connais
Ma… ta oublié beau aussi
Ben… je suis juste moi rien d’autre
Run… ses pour sa que tu les fais toute craqué
Ben… alors la tu exagère beaucoup Run et je crois plus que ses pour le mannequin
An… pas nous ses pour toi (avec le sourire )
Ben sourit et lui fis un baissé sur la joue Maya fis un gros baissé a Ben sur la joue il sourit encore elle se tena bien a lui
Sa… bon je vais rentrer j’ai les cours à faire moi
Ab… ohhh d’accord ma puce
Ma… d’accord rentre bien alors
An… bye sacha et courage avec l’ours mal léché
Sa… hahahaha pas mal le surnom la
Run… je trouve aussi la bien trouvé grumelle
Ben… hahaha bye mis
Sa… bye tous

Elle parti chez Alex tranquillement marchant pas trop vite ne sachant pas si elle allé le trouvé chez lui ou pas ils continuent de marché tranquillement Abby aussi parti a son tour ils resté plus que les 4 et Maya leurs propose avec le sourire de venir chez elle ils étaient tous ok donc parti a sa maison dans la nouvelle voiture de Angel

Chez Alex

Sacha arriva enfin a la villa la voiture d’Alex étais pas la elle entre et va se mettre un bain a coulé elle en avait vraiment besoin elle y rentre et se détend un peut Alex lui rentre et vis qu’elle était la il la cherche et la vis a la salle de bain elle avait les yeux fermé il vient a ses coté et la caresse doucement avec une rose blanche elle ouvre les yeux et vis la rose mais ne dit rien elle lui en voulait encore

Al… une rose pour la plus belle des roses au monde
Sa… sa te va pas les gentillesse Alex
Al… ses pour me faire pardonné
Sa… trop tard tu voix faillais pas me faire ta crise de bébé la
Al… Sacha pardon vraiment je n’ai pas supporté leurs regards
Sa… fallait pas venir alors
Al… ok je viendrais plus
Sa… merci car je déteste sa les crises de jalousie surtout pour rien

Il lui jure de plus le faire et sorti de son dos un gros bouquet de rose blanche et rouge elle sourit et lui fis signe de la rejoindre se qu’il fit direct

Al… hummm sa fait du bien
Sa… oui ses sur la
Al… sa étais avec les filles ?
Sa… oui très bien (avec un petit rire)
Al… qu’es qu’il ses passé encore ?
Sa… ohhh juste que Abby a fait tombé un copain a Maya et Angel dans une fontaine et que Run aussi ils y et tombé un peut plus tard
Al… ahhh et j’ai loupé sa moi rhooooooooooo
Sa… oui mais s’étais trop marrant
Al… j’en doute même pas la

Elle ria il sourit la serrant contre lui elle se blotti contre son torse et se détend un peut avec lui sa leurs fessais le plus grand bien

Chez Maya

elle arrive tranquillement la folie sur eux en plus Ben lesfessais rire en se plié en 2 et Run fessais le clown mais vraiment trop marrant Maya ouvre la maison et les fis entré

Ma… celui qui casse paye les clowns
An… hahaha au moins tu préviens
Ben… avec lui vos mieux
Aa… tu peux parler toi
Ma… et sa recommence
An… pk sa avais stoppé ?
Ben… ses que ta sœur se fous de nous la ?
Aa… oui vengeance

Ils attrapent Angel elle ria en se débâtant ils la lance dans la piscine Maya éclate de rire et les mecs aussi et pousse Run puis Ben dans la piscine sen prévenir ils remontent et la regarde

Ma… oui ? coi ses pour coi ?
Ben… toi je vais t’avoir
Aa… et sen courir en plus
An… ses fous comment vous lui faite peur la
Ma… hahahaha faut se méfier de l’eau qui dors vous le saviez pas ?
Ben… ouais je connais mais crois moi je me vengerais
Aa… et moi aussi
An… vous avais pas peur de Nick la si vous la touché
Ma… Nick en se moment ses moi et toi qu’il va tuer
Ben… alors la on ne va pas vous plaindre
Aa…ses clair
Ma… ses fous comment la gentillesse étouffe par ici
An… ouais même pas ils nous défendraient pouf ses mecs alors

Ils ria de voir leurs tête elles leurs tire la langue Angel les éclabousse et Maya va sur un transat elle avait la tète qui tournée un peut et les regarde faire en riant tout comme eux pensant a Nick elle lui envois un sms pour lui dire qu’ils étaient la qu’il ne s’inquiète pas de pas les voir ils passèrent un bon moment à rire avec ses 2 clowns

Chez Brian

Abby avais quitté les filles et arrive chez Brian fière d’elle et de la séance elle entre avec ses clé et le cherche elle le trouve dans sa chambre et lui saute dessus il fut surpris mais content de la voir

Br… héé bébé toi tes toute contente la
Ab… oui de te retrouvé
Br… sa étais ?
Ab… oui impeccable et on et allé manger au restau avec les filles après
Br… pour sa que tu rentre maintenant
Ab… ouais et on a bien rie sa ses sur
Br… a bon et pk ?
Ab… Ben et Run ont fini dans la fontaine du restau sen le vouloir et par ma faute
Br… rhooo Run a du râlé et Ben ?
Ab… hahaha non il n’a pas râlé et Ben ses un ami mannequin a Maya et Angel
Br… ahhh ok

Elle sourit et lui aussi et viens l’embrassé tendrement un bon moment et se recule elle lui sourit il la serra contre lui quand elle reçut un coup de fil sur son portable elle va répondre il la regarde la voyant faire des allé retour entendant tout et raccroche d’un coup

Br… qu’es qui se passe ?
Ab… rien tk
Br… Abby me ment pas stp
Ab… ses mon ex pour avoir de mais nouvelle et il voulait que je revienne en France
Br… il et tombé sur la tête ?
Ab… Brian notre histoire a duré plus de 7 ans il ma dit qu’il était capable de venir ici
Br… sa veut dire coi ? que tu pourrais revenir vers lui ? même après tout sa
Ab… j’en ses rien Brian comprend moi stp
Br… non je ne comprends pas la Abby mais vraiment pas du tout
Ab... Brian tu m’aide pas la je t’aime toi mais les 7 ans je ne peux pas les effacé comme sa
Br… ouais ses se con dit

Il parti s’enfermé dans la salle de bain elle parti de chez lui voyant que sa pouvais êtres pire elle entra chez elle en pleur il en avait marre de tout sa

Chez Alex

Ils étais encore dans le bain et sorti avec de fripé elle avais déjà des petites rondeurs du aux bébés il sourit en la regardent quand elle eu une grande envie

Sa… baby il y a des fraises dans le frigo et de la créme ?
Al… euhhh alors la bonne question
Sa… ahhhh j’en veut ses fous j’en mangerais une tonne la
Al… hahaha a se point la ?
Sa… ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Al… bon ok on va voir alors si il y en a
Sa… ahhh j’ai faim et j’ai les cours a faire pas vrais sa
Al… bon ok je fais les fraises et tu va faire les cours
Sa… merciiiiiiiii babyyyyyyyyyyyy

Elle lui saute au coup l’embrasse et va dans la chambre faire les cours pour le lendemain il sourit et va voir pour les fraise il en trouve et lui prépare pour lui amené tranquillement

Al… mademoiselle et servi
Sa… ohhh merci mon baby
Al… mais de rien bébé
Sa… tes un amour
Al… ohhh mais sa je le ses déjà
Sa… pouf ventard va
Al… moi mais non

Elle ria en mangeant les fraise et fis les cours en même temps il sourit la laissant tranquille il va se changé tranquillement en attendant puis viens la rejoindre

Sa… hummmm trop bon
Al… content que tu aime
Sa… bébé stp je peut avoir du jus d’orange ? un grand verre
Al… oui bien sur glaçons dedans ?
Sa… ahhh oui stp
Al.. d’accord (allant lui cherché et reviens) voila mademoiselle
Sa… merci bébé (buvant un peut)
Al… de rien

Elle sourit et fini les cours elle range tout et fini les fraise puis bus de son jus elle prit un des glaçons et lui mis dans le calçons il fit le saut elle ria de le voir faire elle se coucha direct il râla et se couche aussi pour s’endormir direct

Chez Maya

Ils ria tous Maya se repose en même temps même si elle ria de leurs bêtises Angel vena a ses coté s’allongé sur un transat elle lui sourit les mecs les rejoins elles étaient sur le ventre ils se secouent et les mouillèrent et se mettent sur elles Ben sur Maya Run sur Angel elles sourient Ben commence a la massé pour la soulagé et lui faire du bien Run fis de même avec Angel elles se détendaient sous leurs main quand Nick arriva un peut plus tard et les vis faire il ravala et ragea ne connaissant pas le mec et se mis devant eux

Ni… Ses sa votre séance photo ?
An… tien coucou frangin et non la séance et fini
Ma… coucou bébé sa va ?
Ben… bonjour (le regardent)
Run… tien bro te voila
Ni… salut sa étais ? pas trop dénudé et sexy ?
An… non juste un peut
Ma… sa étais une séance normal on va dire ahh Nick voila Ben un copain mannequin
Ben… content de te connaitre enfin Nick
Run… oui enfin tu le rencontre à force défaut dans entendre parler
Ni… à bon on te parle de moi ?
Ben… avec 2 pipelette oui
Ma… les pipelettes te dise bien des choses Ben
An… Ben méfis toi la fontaine et la piscine ta pas suffis on dirait
Run… hahaha pour moi oui ses bon
Ni… ohhh les femmes on mit les hommes dans l’eau
Ma… hahaha pour ben la fontaine ses Abby qui ne regardé pas ou elle allé comme toujours et la piscine ils l’on mérité
An… je rêve la il a dit les femmes wowwww enfin
Run… miracle hahahaha
Ni… qui te dit que je parlé de toi Angel ?
Ma… pouf celui la alors hééé Ben qui ta dit d’arrêté la tes doué en plus
Ben… moi personne mais tu étais occupé (reprenant le massage)
An… hééé Run continue aussi la
Ni… bon je vais vous laissé alors

Il commence a faire demis tour et cogna un des sac des photos tombe il les ramasse et y reste bloqué en voyant Maya totalement nu dessus il lui jette devant les yeux et ceux de Ben

Ni… SES SA TA SEANCE PHOTOS ? TU TE FOUS DE MA GUELE LA FRANCHEMENT
An… Nick calme toi j’étais la et ses pas ses photos d’aujourd’hui
Ma… TU REGARDERAIS MIEUX TU VERRAIS QUE SES CELLE DE France QUE AVAIS ENCORE MAIS FORMES (prenant les autres photos a ses coté et lui lance au visage)TIEN SA SES CELLES D’AUJOURD’HUI ET MAINTENANT TU TE CASSE DE CHEZ MOI OK ?
Ben… calme toi Maya
Run… calmé vous la
Ni… OK JE ME CASSE FAIT TOI BIEN MASSER PAR UN AUTRE MEC TIEN ET PART EN TOURNEE AVEC LUI TEND QUE TU Y ES
Ma… VA SI FAIT UNE CRISE AUSSI AUTANT QUE TU PARTES TU M’ENERVE LA CASSE TOI NICKOLAS JAMES CARTER CASSE TOI

Il lui lance les photos et parti énervé comme jamais elle en pouvait plus de sa des crises des médocs de tout elle le regarde partir et lui lance dans le dos les médocs elle était blanche Ben se lève et la retourne elle se plia en 2 la main au ventre il la soulève et rentre avec elle Run voyant sa rattrape Nick et Angel suis Ben dedans il l’allonge et se mis a ses coté elle pose sa tête sur ses jambes elle en pleuré de tout sa plus de la douleur il caresse ses cheveux tendrement il la serra fort contre lui Angel lui caresse les cheveux Run rattrape Nick enfin

Aa… Nick attend tu va ou la ?
Ni… je me casse
Aa… elle va mal Nick elle et toute blanche Ben a du la rentré ses l’ulcère encore
Ni… elle et en bonne compagnie avec son Ben
Aa… crétin tu crois que son coussin et mieux que son petit copain ?
Ni… cousin ? mémé les photos je peux pas la
Aa… oui Ben ses son cousin mais en attendant elle va mal et tend veut

Ils soupirent et va les rejoindre ils les voix elle s’était endormis il était soulagé Angel avais récupéré ses caché et l’avais forcé à les prendre mais bon Nick parti sous les conseils de Ben la connaissant elle allé pas lui pardonné de suite Run le suivi Angel resta la avec eux

An… ses pas vrais que mon frère peut êtres crétin des fois je te jure
Ben… il et jaloux surtout et ses coi cette histoire de photos de nu la que j’ai vu ?
An… ses a causse de son ancien patron il la forcé à les faire elle lui devait des sous
Ben… mais je vais le butté moi se mec
An… et ses pas tout elle ses fait agressé après sa la rendu malade
Ben… ses pas vrais crois moi que sa va pas s’arrêté la
An… sa je ses Ben je te connais oublie pas
Ben… je ses je ses va si rentre je reste avec elle
An… tes sur ?
Ben… mais oui tend fait pas

Elle lui fit la bisse et parti la sachant en sécurité elle entra chez elle réglé les choses avec Nick même si Run l’avais déjà fait il allé prendre doublement

1 mois après les choses s’étais pas trop arrangé et le jour du départ pour la tournée arriva Sacha et Alex sa allé sauf Alex dormais pas beaucoup et que Sacha avec pris du ventre vraiment Abby Brian étais en froids vu que son ex étais a Abby étais arrivé et avais mis la merde entre eux et Maya Nick étais toujours en froid après cette histoire même si ils se parlé un peut Run et Angel resta la mais s’étais prévu qu’ils viennent un peut plus tard et Ben lui étais parti réglé des affaire sen que personne le sache et devais venir en même temps que les grumeaux la tournée allé vraiment bien commencé la suite de l’histoire vous le serais plus tard

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Contenu sponsorisé





To Live has L.A (suite de vacance a L.A) Empty
MessageSujet: Re: To Live has L.A (suite de vacance a L.A)   To Live has L.A (suite de vacance a L.A) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To Live has L.A (suite de vacance a L.A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tour Of Madness(To Live has L.A)
» La tournée (suite de mi vacance mi travail)
» Jour de Folie a L.A (suite rencontre par hasard)
» Return of Fronts (Suite Works And Love) (nick aaron angel)
» TOURNEE DE FOLIE (suite de jour de folie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: