PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L’oublie du Passé (nick)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

L’oublie du Passé (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé (nick)   L’oublie du Passé (nick) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 1:24

J’étais si bien que je n’avais pas envie de bougé d’un poil de la dans les bras a Nick à rire du moins les autres moi pas trop quoique Angel a sorti une connerie je ne pu me retenir a vrais dire mais bon je me suis calmé assai vite sous un baisé de Nick sur la tête sa me fis sourire un peut et je lui rendis mais sur le torse si non sa allé finir sur ses lèvres et la non je ne l’aurai pas fait mais j’aurai pas du car sen se faire entendre Lauren arriva et vis la scène

• JE VOUS DERANGE PAS SA VA ?
• Seigneur Lauren préviens quand tes la
• Ta quoi a crié encore ?
• Lauren tu ne va pas commencé ?
• SI JE VAIS COMMENCER ET TU FOUS COI AVEC MON COPAIN LA ?
• Je profite du soleil avec mes amies juste et je le remercié juste
• Bon sais reparti
• Jalouse
• Toi Aaron je tes pas sonner tend que je sache
• Lauren parle meilleur la

Je me lève et me mis devant elle la regarde dans les yeux mon regard avais changé et comme j’avais dit il ne fallait pas me cherché pas un 28 surtout a peine 2 mois après la disparation de Jeff mon regard étais noir en la regardent serrant les point et lui sorti la vérité


• Bon maintenant tu arrête miss siliconé déjà tes pas la reine du monde Nick et pas a
toi sais pas ta chose quoique face rien tu entant rien ne changera entre lui et moi Jeff lui la compris mais toi tu est trop conne pour sa Aaron a rien affaire la dedans alors lui manque pas de respect ni a Angel si ils ont un truc a dire ils ont le droit de le dire comme moi si sa te plais pas bé casse toi on ne te retiens pas que tu tend prenne a moi je m’en tape mais a eux non surtout aujourd’hui alors ferme ton clapé de peste jalouse

Je restai calme en la regardant le regard bien noir en disant tout sa mais au moment ou ils allé intervenir elle me poussa fortement dans la piscine chose que je mis attendais gère tout sauf sa me fessant mal a l’épaule vu qu’elle m’avait tapé juste avent chance pour moi qu’elle était découverte et pleine les entendant parlais le temps que je sorte de la Angel en colère contre elle sachant la raison du pk la gifla aussi fortement

• Tu la touche plus Lauren
• Non mais sa va pas la ?
• Mais tes dingue Lauren
• Casse-toi de chez nous Lauren
• Elle avait cas pas venir me cherché non plus
• Casse toi ta plus rien à faire ici

Juste au moment ou Nick dit sa je me trouvai derrière elle lui tapote l’épaule avec le doigt elle se retourne bien entendu mais ne s’attendais pas a mon geste tous vu mon regard noir au moment ou je la vis bien en face de moi je la gifle d’une telle force quelle en tomba net au sol et la relève par le col de son top et la regarde

• La je te jure retouche moi je te tue Lauren
• Nora non arrête
• Amuse toi a me touché et a touché a mon bébé je te tue sur le champ et tend fait pas je me casse d’ici
• Toi un bébé ? a oui de qui de ton con de flic ou de Nick ?
• LAUREN

Je la balance dans la piscine en la claquant encore une fois elle venais de trop débordé les choses en insultant Jeff et moi au passage y compris Nick

• NE PARLE PLUS JAMAIS DE JEFF AINSI IL ET MORT JE TE L’INTERDIS

J’avais la rage en moi Aaron vena devant moi sen que je le vois faire il a même failli se prendre une gifle mais m’arrêta a quelque centimètre de sa joue réalisent qui s’étais il me prit la main doucement et m’amena dans la maison il avait agi de lui-même Angel nous suivi il pris nos affaire et on sorti prenant sa voiture je le suivi juste tentant de me calmé je ne sais pas ou on partait a se moment la mais on y allé 20 minute plus tard on se retrouva a la plage aucun mot étais sorti de aucune bouche comme si on étais les 3 mué chose rare je parti vers les rocher juste en faite se lui étais dans le temps la ou j’amené les jumeaux quand sa allé pas avec leurs parents ou quand il y avais une dispute Aaron sen étais souvenu venant pour cause se réfugier la a chaque fois Angel aussi ils venu me rejoindre Angel a mes coté Aaron dernière nous et nous pris les 2 contre lui ma main sur mon ventre je le laisse bien entendu faire reprenant doucement mon calme regardent le couché du soleil sen me posé de question sur le bébé on étais juste bien la au calme j’en arrivé même a presque m’endormir contre lui si Angel m’avais pas un peut secoué gentiment

• Allé ma belle on te ramène
• Oui tu va faire un gros dodo la
• Humm oui mais chez moi
• D’accord on te ramène chez toi
• D’accord ma belle
• J’ai besoin d’être seul dsl

Ils me firent les 2 un baisé sur la joue et on se leva ils comprenaient mon besoin on alla vers la voiture doucement Aaron me tenant contre lui par la taille ma main dans la sienne ma tête sur son épaule et l’autre main sur mon ventre Angel a nos coté mais senti des larmes sur lui il me serra bien plus fort en s’arrêtant et me pris bien contre lui ou je me lâcha depuis la cérémonie d’adieu je n’avais plus pleuré restant dans ma peine Angel ne compris pas de suite pk il s’arrête vu que je le fessais dans le silence Jeff me manqué j’aurais tend voulu qu’il sois la avec moi pour cette nouvelle et pour qu’il puise voir son bébé grandir après un long moment Aaron me souleva et me porta j’étais mal tellement que je ne tenais plus debout ils me ramena chez moi doucement sachant que Dev et Kessy allé pas êtres bien loin en cas ou une fois devant Angel alla cherché Dev mais il étais pas la donc Aaron me monta doucement pendant que Angel alla le cherché au restaurant 20 minute après ils arriva j’étais dans mon lit sen plus rien dire Aaron a mes coté prenant soin de moi je le senti se levé j’ouvre les yeux et vis Dev avec Angel


• Qu’es qu’il sait passer merde pour qu’elle sois ainsi ?
• Se qu’il devait se passé depuis longtemps
• Lauren ?
• Oui sa étais trop loin faut dire la
• Elle a fait sa crise et a injurié Nick Jeff et elle aussi au passage
• Que je ne la vois pas sur mon chemin elle

Il vena a mes coté doucement et me pris dans ses bras doucement je m’accroche a lui comme un bébé s’accroche a sa mère et ferme les yeux sen rien dire a tout se qu’ils s’étaient dit les laissant parlé m’endormant juste comme j’étais me sentant en sécurité avec et contre Dev a mon réveille j’étais seul et le soleil se fessai voir a travers les rideau en dentelle blanc transparent de mon lit a baldaquin j’avais dormis sen même mangé que fus la surprise de trouvé un petit déjeuné au lit en tournant la tête je me suis dit Dev mais fus surprise de voir Aaron entré avec un sourire pour voir comment j’allé venant a mes coté

• Bonjour princesse
• Humm bonjours tit cœur
• Tu as bien dormi ?
• Depuis 2 mois oui on peut dire sa sais la seul nuit que je dors en entier
• Tend mieux alors
• Mais tu fais quoi ici ?
• Je suis resté la toute la nuit Angel et rentré elle prévenir Nick et Dev et avec Kessy
• Hummm d’accord sais toi sa ?
• Oui allé mange princesse

Je lui fis un baisé sur la joue il sourit me mettant le plateau sur les jambes en faite si j’avais bien dormi sais que j’ai passé toute la nuit a rêvé de Jeff et de se con a vécu rêvant comme si il savait pour le bébé sa me fessai drôle mais bon cette fois si il n’était pas parti en se sauvent

• Sa va te faire du bien vous faire du bien
• Oui j’avoue
• De combien tu lés ?
• De 2 mois et demi de notre 1ere fois en calculant bien
• Donc avent de revenir ici enfin au ranch
• Oui voila
• Au moins il ta laissé un beau cadeau
• Oui le plus beau des cadeaux et je vais tout faire pour le gardé
• Je te comprends ma belle tu devais vraiment l’aimé
• Il ma fait oublié Nick du jour au lendemain rien qu’avec sa présence Aaron
• Oui donc il y avait le truc entre vous
• Oui trop fort comme j’ai eu avec Nick des le début
• Oui sa j’avais remarqué tk pas et Nick pour qu’il le laisse avec toi sais que s’étais un mec bien se Jeff
• Une perle un prince charmant
• Un prince pour une princesse

Ses mot me fis sourire un peut et lui fis un baisé sur la joue pour un peut manger même si je n’avais pas forcement faim il le faillait pour le bébé mais aussi pour moi en parlant encore un peut puis je parti prendre ma douche se qui me fis le plus grand bien une fois sorti j’allai le rejoindre au salon avec juste le t-shirt de Jeff et un mini short cour il siffla en souriant je lui tire la langue claquant un peut sa tête sen faire mal

• Aieee mais euhhhhhh
• Sa t’apprendra Carter
• Mouais de vouloir te faire plaisir
• Non de maté
• Rhooo j’ai plus le droit ?
• Ta plus 13 ans Aaron nah
• Snif sa sais pas cool la

Il me fis une moue sa me donna l’occasion de le taquiné un peut mais fini par lui faire un baissé sur la joue j’avoue que de me retrouvé avec lui me fis du bien sa me changé un peut il me parla un peut de lui en restant la au salon moi complètement sur le canapé moi d’un coté et lui de l’autre se rappelant aussi de bon souvenir quand mon tel sonna je le pris et regarde s’étais Nick mais ne décroché pas j’avais pas envie de dispute a se moment la donc l’éteins


• Il va râlé
• Pas grave la pas envie de me prendre la tête
• D’accord j’ai rien dit princesse
• Vos mieux en effet

Il se prit d’un coup un coup de coussin en pleine tête il rigola et me le renvoie le temps passa bien vite en sa compagnie je dois avouer mais il faillait bien sortir un peut donc on parti simplement se baladé sen savoir se qu’il m’avait réservé en faite il m’avait tendu comme un piège le temps que je me change il m’avais amené au grand canyon pour tout dire a mon arrivé j’ai vu une voiture connu Aaron me laissa la me sortant presque de force de sa voiture j’allé le tué en le voyant repartir je me retourne voyant Nick sortir de la voiture j’avais pas du tout le sourire


• Je rentre ton frère et mort Carter et sais quoi se jeu ?
• Il y avait que sa a faire pour pouvoir te parlé dsl
• (soupire) pk ici ?
• On a de bon souvenir non ici ?
• Oui j’avoue et il y a rien à dire
• Si que je suis désolé pour hier
• Sais elle pas toi Nick
• C’est fini elle et moi princesse avec se qui sais passer je ne pouvais pas laisser passer sa
• Hummm hummm
• Tu va le gardé ?
• Oui il et de Jeff sais comme un cadeau qu’il ma laissé Nick
• Je comprends oui

Il eu un petit sourire levant les yeux vers moi et viens me prendre la main pour marché un peut tout en parlant de tout se qui a pu se passé durant toute sais années perdu sais ainsi qu’il le ressentait puis il me ramena en ville car j’avais envie d’allé voir se qui se passé au restaurant il me déposa aillant des choses a faire avec les mecs je rentre chez moi que tard dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

L’oublie du Passé (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé (nick)   L’oublie du Passé (nick) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 21:40

Voila maintenant tous ou presque savent que je suis enceinte, mais mon avenir comment va-t-il êtres ? Sa j’en sais vraiment trop rien. On va dire que je vis au jour le jour, la vis étant si courte. Les mecs étais reparti pour leurs tournée, heureux que tout aille mieux et de me revoir là bas. Mais a présent je me retrouvé seul ici, Dev et Kessy étais parti a New York pour trouvé un endroit ou ouvrir le 3eme restaurant, donc je parler tend. Sa aller êtres le dernier des restaurant que on aller ouvrir, trouvant 3 le chiffre parfait. C’est bien connu jamais 2 sans 3 en dicton, surtout chez nous on le dit souvent. Nous voila le Samedi 20 Mars, j’étais de repos laissant le chef et responsable seul au restaurant. Voulant me divertir un peut, je pris Nick par la main et on parti en ville. A par les concerts il ne sortait plus trop, se retrouvant seul ne s’étant pas remis avec Lauren. Durant tout se mois si, on avais passé nos temps libre ensemble. Par contre quand il était pris j’étais avec Angel, même avec c’est année de différance, on avait les mêmes gouts niveau habit. Au moment Nick entra dans une boutique, plein de Fan le remarqua. Il fut envahi par toutes ses filles, qui ne voulaient qu’une seul chose, des photos, orthographe de lui :

-Nick moi je continue

Il a pas du m’entendre car il ne ma pas répondu. Je parti donc sen lui faire ma tournée de magasin de bébé. J’étais a 3 mois de grossesse donc a présent, je pouvais commencer à acheté en plus avec le sourire. Je pris que du mixe ne sachant pas encore le sexe, je ne voulais pas le savoir en plus, juste la surprise connaissant déjà les prénoms. Une chose étais sur, c’est qu’il y en avait que un seul et qu’il se portait très bien. Me voila dans les rayons de baby gros, prenant des jaunes, des verts, des blancs et même des bleus. Peut êtres un petit indice ou le destin, je verrais bien plus tard se que Jeff a fait :

-Ta su trouvé se que tu voulais ?
-Seigneur Nick tu es con vraiment là (fessant le saut, lâchant tout au sol.)
-Il parait et j’ai plus qu’à ramasser nés pas ?
-Oui voila exactement ca
-Je ne c’est pas pourquoi mais je m’en doute princesse

Sa me fis ricané, ca ne pu faire autrement que drôle. J’adorer le taquiné et lui aussi, on s’était bien trouvé pour ca. Après plusieurs heure à dévalisé les boutiques, on parti doucement boire un bon verre frais dans un bar. On se mit à une table, il me tira même la chaise. J’en souris bien entendu, Nick galant s’étais rare faut dire :

-En faite tu as prévenu ses parents ?
-Non pas encore
-Va si fait le, temps que l’on nés au calme
-Oui ta raison

Sa me fis du mal à le dire, mais Nick avais raison pire une des rare fois. D’accord j’exagère pas mal là, quoi que avec lui non jamais trop.je pris mon portable et les appela, avant même qu’ils décrochent je souris à Nick et commanda mon verre :

-Marie ?
-Nora salut
-Salut es que sa va ? Tu a l’air content
-Oui sa va bien tend fait pas et j’ai une nouvelle pour toi (l’entendant avec une voix heureuse)
-Moi aussi pour tout les 2
-Commence alors
-Tu mais le haut parleur
-Oui sais déjà fait Jean écoute
-Salut Jean alors, j’espère que vous êtes bien assis tout les 2
-Tend fait pas c’est bon princesse
-Très bien, vous aller êtres grand parents (lançant la nouvelle directe)
-Pardon ?
-Je suis enceinte de Jeff de 3 mois

D’un coup aucune réaction ne se fit entendre de leurs parts. Je les appelle à multiple reprise et une voix se fit entendre de nouveau.ils étais si heureux, surpris surtout faut dire qu’ils ne s’attendaient pas du tout a sa. Il m’annonça leur nouvelle, j’en tombe des nul vraiment là. J’arrivé juste a ne plus parlé, bouche bé Nick me secoua un peut quand je raccroche :

-Heyyy princesse sa ne va pas ?
-Hein ? (secouant la tête, retrouvant mes esprits)
-Qu’es qu’il t’arrive ?
-Duncan en patrouillant dans les rues, a retrouvé un SDF avec l’insigne de Jeff. Il voulait le vendre à un revendeur, un indic a Duncan
-Donc il serait peut êtres vivant ?
-Oui, Duncan va mettre une alerte pour le retrouvé et interrogé le SDF (ravalant de cette nouvelle, vraiment surprenante.)
-Hummm d’accord mais fait attention, va pas retomber si sa aboutie pas, voir même si ils le retrouve
-Ne tend fait pas tit cœur, je reste sur mes gardes

Il me sourit doucement, me caressant le dessus de la main. J’avais peur, peur qu’ils le retrouve mort ou que l’alerte s’arrête là. Tout était possible à Paris, chance que Jeff étais flic. Ils vont tout faire pour le retrouvé. On fini par se promené tout les 2, en ville pour finir sur la plage. L’un contre l’autre, marchant les cheveux au vent, parlant un peut de tout, le soleil prés a se couché. On monta sur les rocher, mon ventre se fessait bien remarqué à présent. Sa donné le sourire a Nick, adorant le caressé et lui parler. Certes j’aurais préféré Jeff, Nick ne le remplacera pas. Mais aura une grande partie de sa vie sur cet enfant :

-Nick ?
-Oui princesse ?
-Es que je peux te demandé quelque chose ?
-Oui bien sur, je t’écoute
-Es que je peux te demandé d’êtres son parrain ?
-Moi ? Son parrain ?
-Oui toi tit cœur, je ne vois que toi à part Dev
Avec une grande joie princesse (souriant grandement de la nouvelle)
Merci, je sais que tu serras un parrain gaga génial
Ohhh oui, ca risque en effet
Il me semblé aussi

Nick rigola en râlant un peut, pour ne pas changé faut dire. Il ne fait que sa, au moins une fois port jours. On s’assit doucement sur les rocher, regardent le couché de soleil qui fis un spectacle grandiose. Me mettant contre lui, tête contre son torse, me serrant fortement sans faire mal. Il fessa beau, chaud avec un petit vent agréable. On était juste trop bien là, plus tard on parti mangé a un restaurant simple, protecteur et galant il prit soin de moi toute la soirée. A un point que je me suis posé des questions, c’étais sen doute trop pour moi. J’en étais venu a me dire, pourquoi il et ainsi ? Pourquoi moi ? Pourquoi en se moment ? Alors que j’aurai préféré qu’il face sa avent.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

L’oublie du Passé (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé (nick)   L’oublie du Passé (nick) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 19:06

Ma tête aller exploser, corps, pieds, main le suivais, mais pas la tête. Décidément la vie et belle et bien compliqué. Le comportement de Nick me laissa, comment on dit déjà ? À oui sans voix, galant, charmeur, protecteur, tendre tout ca rien que pour moi. Je ne savais plus quoi pensé, ni faire à présent. La nouvelle des beaux parents m’aillant bien bouleversé juste avent. On était dans le restaurant avec un léger sourire, dégustant notre bonne assiette de spaghetti à la carbonarra. Peut de mots sortais de nos bouche, juste sais sourire se fessai voir par moment, comme ci nos yeux disais tout a la place. Par moment je baisse les yeux pour pas qu’il remarque mon état, perdu, vide de toutes envies, sensation, sentiment m’étant perdu au plus profond de mon âme. Me secouant légèrement, Nick regarde en ma direction pour me faire réagir :

-Nora ?
-Hummm, qu’es qu’il y a ?
-Tu étais parti bien loin là
-Oui en effet désolé Nick
-Ce nés rien mais il t’arrive quoi ?
-Ohhh rien, j’étais dans mes penser j’avoue
-La nouvelle ?
-Oui et plein d’autre chose en tète aussi (baissant la tête pour caché mon regard)
-Tu veux en parlé ?
-Non sa va tend fait pas je dois juste faire le vide
-Une soirée au club de Howie ?
-Nous 2 ou avec tous ?
-Comme tu le désire
-Tous, ca fait longtemps je trouve (un sourire s’afficha sur mes lèvres)
-D’accord alors après je les préviens
-Super alors

J’espéré surtout qu’il y est les filles pour pouvoir parlé, me confiant surtout a elles quand j’étais seul. Vu que les mecs ne comprendrais pas forcément, étant du coté de Nick, chose normal je pense. Finissant le repas sen trop parlé, on sorti tout les 2 de ce lieu, prenant sa voiture et parti cherché Alex et Rochelle chez eux. En effet Rochelle et venue habité chez Alex. Juste après sa demande en mariage, chose logique je pense du moins pour moi. Howie lui nous attendais déjà au club, Brian passant prendre Leigh, au passage avent de nous rejoindre sur place. C’est avec le sourire que l’on arrive, Alex m’ouvrant la portière et Nick l’ouvrant a Rochelle :

Les rôles son inversé se soir la chérie
Oui on dirait bien mais moi sa ne me dérange pas
Très gentil pour moi princesse
Nick tu es jaloux ?
Ohhh ohhhh, ma chérie on a un jaloux dans la place (venant me prendre par la taille)
Pas grave, il n’a pas assai râlé encore
Heyyyyyyyyyyyyyyy

Des rire se fis entendre, on ne pu sen empêché a vrais dire. C’est vrais que avec Rochelle on est très proche, chose que je plein pas car sais ma confidente. Dans l’état ou je me trouve, elle et les autres ne seront pas de trop. Une fois devant le club, les autres étais là, séduisant, classe, sexy tous prés a s’amusé. Etant prête a tout cassé, comme je dis a chaque fois que j’ai besoin de me défoulé, on entre ensemble, s’étais la folie dedans il y avait énormément de monde. On monte tous au VIP ou Howie nous attendaient sagement, assis a leurs table habituel. Rochelle rentant a mes coté, toute sourire que je sois là avec eux. Pour une fois Nick avais eu une bonne idée, car sa me fis un bien fou de m’amusé. Un moment me retrouvant seul avec les filles, parlant de se qui aller pas de mon coté:

-On te sans pas comme d’habitude Nora
-Qu’es qu’il t’arrive ?
-C’est vrais ta même l’air distante
-J’ai un ou voir plusieurs problèmes (soupirant de tout sa en les regardent)
-Va si on t’écoute
-Oui si on peut t’aider
-Laisse-moi deviner Nick ?
-Oui sa en fait parti, je ne sais pas pk mais il et prévenant à présent. Je dirais même galant, proche, protecteur plus que avant même. (Expliquant la situation compliqué dans la quel je me trouve avec nick.)
-Comme si il voulait te séduire ?
-Il tente peut êtres à te faire comprendre qu’il voudrait plus
-Venant de lui oui c’est possible
-Mais pas moi, Jeff et encore présent dans ma vie. C’est trop tôt pour que je passe à autre chose, encore plus aujourd’hui. (Les larmes monter a mes yeux.)
-Tu nous sa pas tout dit
-Tu nous cache quoi ?
-Ma chérie dit-nous
Je ….je suis enceinte de Jeff. Je viens de prévenir ses parents, il y a aussi des nouvelles à son sujet.

Elles restèrent les 3 figé à la nouvelle, regardent vers moi et me saute dessus ensemble pour le serrais dans leurs bras. Sur le coup j’en rigole de les voir ainsi, heureuses, folles, excité de la nouvelle. Une fois tous calmé je leur avouai se que les parents de Jeff mon dit. Elles en restèrent encore une fois figé, aillant du mal a réalisé la vérité. Elles comprirent mon état, au moment même ou je leurs est dit. Ce sentiment en moi avais pas changé, sachant qu’il était en vie quelque par. Pour se changer les idées, on alla toute danser et s’amuser sur la piste avec les hommes. Se soir la, fus un vrais régale pour mes oreille, moins pour mon corps par contre. Me retrouvant seul chez moi, Nick m’aillant déposé simplement, un bon bain s’imposer. Au risque de m’endormir dedans, j’y reste un bon moment à relaxer. Une fois sorti et sec, le lit fus le bienvenue sous mon corps lourd et fatiguer. Le sommeille m’attire rapidement vers les rêves, plutôt cauchemars serais le mot. Toute la nuit mon corps chavira d’un coté et de l’autre, rêvent que de chose horrible, me réveillant a chaque fois avec du mal à se rendormir. Au cour de la nuit je me lève et va prendre un verre d’eau, pensent a tout se que j’ai rêvé un peut avent caressant mon ventre. Pour repartir se coucher doucement, se rendormant jusqu’au lendemain paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

L’oublie du Passé (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé (nick)   L’oublie du Passé (nick) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 16:38

10 Mai 2010 que peut signifier cette date pour moi ? Des retrouvailles, des bonne nouvelles, une nouvelle vie, un changement dans ma vie ? Je dirais que c’est un tout de tout ca. Je vais faire simple du moins tenté. Cette journée fut un long jour même très long, long jour pour moi. Déjà réveille à 6h du matin, pas le choix il faut dire. La raison ? Un homme, que j’aime plus que tout a se jour. Nick ? Jeff ? Non aucun des 2. Je me lève donc très tôt se matin là, avec une fringale pas possible. Finissant 5 minutes plus tard dans la cuisine a fouillé dans le frigo, cherchant des fraises, ou juste des fruits rouge. Une envies si forte que j’ai du assouvir de suite, mal chance pour moi j’en avais pas. Je pris ma veste une fois habillé, sortant de chez moi et fini au restaurant ou la j’étais sur d’en trouver. Je pris donc la voiture et sorti de chez moi doucement, roulant tranquillement avec le peut de personne sur la route vue l’heure. Il était 7h arrivé là bas, parfais pour un bon petit déjeuné. Je rentre mais vis de la lumière dans le bureau, es que je l’aurais oublié ? Non sa j’en étais plus que sur. Me dirigeant sen bruit ouvrant un peut la porte, voyant une silhouette d’homme de dos. Avec le sourire je me dirige vers lui sen bruit :

Bonjour beau gosse
Bonjour princesse
Dev tu fit quoi ici a cette heure là ? (souriant se jetant dans ses bras presque.)
Je peux te demander la même chose
Une fringale de fruit rouge
J’arriver plus a dormir donc autant faire des papier
Kessy est là bas encore
Oui elle et resté là bas je viens d’arrivé
Ohhh d’accord j’espère que tout va bien (le regardent tendrement)
Tend fait pas tout va très bien princesse

Me serrant bien contre lui, fessant attention au ventre bien voyant. Tout souriant de me voir là, aussi bien et en bonne santé. Ca me fis plaisir aussi de le retrouvé, debout en face de moi. Mon frère qui est au courant de presque rien, des derniers événements qui se sont passé. On parti dans la cuisine tout les 2, prendre un bon petit déjeuné. Fruits rouge café et lait, drôle de mélange je sais. Mélange de femme enceinte, ce nés pas ma faute faut dire. Vous devais savoir de qui je parle a présent, oui du bébé je parle. La veille j’avais rendez-vous, seul j’étais parti pour une écho. Personne ne le savait en faite, voulant faire la surprise à tous :

-Il a l’air gourmand se petit monstre
-Oui comme son père et son oncle et sais pas un monstre mon fils
-Fils ?
-Oui mon fils Jeff-Devon (avec un gros sourire)
-Pas mal trouvé le prénom
-Oui le prénom a son père et le tien, je trouve sa original.
-Mais je croyais que tu ne voulais pas savoir
-Oui je c’est, mais le doc a fait une petite erreur en parlant
-Ohhhh, je vois

En effet le docteur, voulant dire bébé il a dit fils. Pas grave, je ne lui en veus pas ça peut arriver à tous. Pour tout dire ça m'a soulagé, un poids que ressentais comme si je devais le savoir. Dev me sera contre lui, souriant à la nouvelle bien entendu. J'avais choisi un nom composé, original, représentant beaucoup, un souvenir de son père aussi. JD est l'homme de ma vie, celui que j'aime plus que tout, que je ne quitterais jamais. Il porte le prénom de mes 2 hommes présents dans ma vie. Jeff et mon frère Devon alias Dev, Nick étais le parrain le prénom second sera Nickolas, ca donne donc Jeff et mon frère Devon alias Dev, Nick était le parrain le prénom second sera Nickolas, ça donne donc Jeff-Devon Nickolas Sullivan ou Scott, ne sachant pas quel nom prendre encore. Sois gardé Scott ou reprendre Sullivan, après tout c'est mon vrai nom, bref je verrais bien ça plus tard. On part par la suite sur la plage, envie d'air, de parler, de tranquillité, de calme surtout et de marcher. Passant une bonne partie de la matinée avec lui, partant que vers les 10h pour me rendre chez les Carter, seulement pour les embêter, leurs annoncé, profité d'êtres avec eux, réveillé sans doute Nick aussi. Chose qui ne m'étonnerait pas venant de sa part, le connaissant comme ma poche à présent. Aillant les clés, je rentre dans la villa silencieuse. Chose rare en journée, souriant me dirigeant vers les chambres, trouvant Angel devant sa chambre :

-Salut couette
-Salut princesse
-On dirait bien que tes la seul debout
-Oui pour ne pas changer je crois bien
-Oui en effet, réveille Aaron je m’occupe du grognon (le surnommant ainsi depuis fort longtemps)
-Ohhh, toi ta un truc à nous annoncer
-Oui en effet et je ne peux plus attendre

Elle sourit est parti voir Aaron, me dirigeant ou Nick dormais, entre et saute sur son lit. Sachant qu'il allait me falloir bien plus pour le réveiller, je l'envahis de baiser un peu partout. Il bougea un parti sur ses lèvres, reculant de suite en regardant, il ouvre les yeux :


-Désolé princesse

J'étais tel que figer à ce geste, se toucher, cette douceur enivrant qui était là mienne, il y a bien longtemps. Le voyant sans mordre les lèvres, je me redresse doucement lui fessant dos. À ce moment la j'étais perdu, encore plus, que je ne l'étais avant :

-Lève-toi, j’ai un truc à vous dire
-Attend princesse moi aussi faut que je te parle
-Après

Ne lui laissant même pas le temps de parler, je sors allant vers le salon. Frustrer de ce qu'il venait de ce passé, ou surprise de cette sensation que j'ai pu ressentir. En gros je me dégoûtais, mais ce sentiment de chaleur de douceur me manquer. Tend perdu dans mes penser, que je ne vois même pas les grumeaux entré et se poser à mes coter. Nick arriva peut après, une salle tête se voyait sur son visage. Je ne pus faire que de soupirer et leur sourit, les regardent intrigué par la nouvelle :

-Alors pourquoi tu nous sa tous réveillé ?
-Oui il y a un problème ?
-Dit-nous princesse
-Je connais le sexe du bébé et il est plus l’heure pour dormir
-C’est vrai ? Mais
-Tu ne voulais pas le savoir pourtant (coupe Aaron)
-Oui c’est alors dit nous
-C’est un… une (fessant un peut exprès) un mec

Tout le monde saute de joie sauf Angel, voulant une fille pour équilibrer un peu. Ça fit râlé Angel, on en ria tous de la voir ainsi. Ils me serrent tous dans leurs bras, Nick prenant ma main et me tirant avec lui. Allant dans le jardin, sans savoir ce qu’il voulait à vrais dire. Vu ce qui s’est passé plutôt, je m’en doute un peu. M'assis sur un transat, lui fessant lâcher ma main sans le regarder. Je n'aime pas cette façon de faire, comme ci il était mon copain. Il se mit sur celui d’en face en soupirant, me regardent et ravalant :

-Bon tu me veux quoi ?
-Te parler simplement
-Je t’écoute Nickolas
-D’accord tu m’en veux pour le baisé volé
-Non tu crois ? (croisant les bras pas du tout contente.)
-Nora désolé ce n’était pas du tout voulu
-Encore heureux Carter
-Mais je t’aime
-Pardon ? Tu quoi ?
-Je t’aime Enora-ann

Un court instant, je reste figer à son aveu. Comment peut-il m'aimer ? Je suis enceinte est d'un autre en plus. Je suis en deuil pour en rajouter, perdu, fragile, es-que je dois le croire. Je ne sais tellement pas, sans savoir quoi lui dire, lui répondre ni faire. Angel arrive à ce moment-là, se mettant à mes coté doucement en nous regardent. Nick voyant aucune réaction de ma part, se lève est parti dans la villa sens rien rajouté. Angel me regarde, soupirant ainsi que moi baissant la tête mal de tous sa :

-Qu’es qu’il se passe ?
-Euhhh si seulement je le savais
-Il a mal dit un truc ?
-Non enfin je ne sais pas il ma sorti un truc, qui ma choqué, surprise (expliqués-je sens sourire)
-Il ta dit quoi ?
-Je t’aime
-Attend c’est ca qu’il ta dit ?
-Oui

Elle-même reste étonné et surprise, sans plus bouger me regardent juste. Je ne savais tellement plus quoi faire, ni penser à ce moment-là. Mon réflexe fus de rester sans bouger de ma place, la regardent aussi restant, parlant de tout ça pour qu'elle m'aide à réfléchir. Rendu dans sa chambre, vers les 13h mon portable se fit entendre. Je regarde et décroche en souriant, c'était Marie la mère de Jeff. On parla pas mal, j'avais une drôle de tête, le sourire, les larmes aussi fessai parti de la conversation. Sortant sur la terrasse regardent les mecs dans la piscine, je raccroche en me retournant vers Angel et en rentrant :

Désolé Angel je dois partir
Qu’es qu’il se passe ?
Tu dirais aux mecs que je reviens dans quelque jour (descendant en courant les escaliers.)
Mais ou tu va ?
En France c’étais la mère a Jeff
Mais il se passe quoi ?
Ils l’ont retrouvé

Sans en rajouté plus je pars, prenant mes affaires en courant. Laissant un message à Dev, partant à l'aéroport au plus vite. Achetant un billet pour le 1er vol, attendant son arrivée avec impatience. Une fois là montant dedans et alla à ma place pour partir vers ma destination Paris. Ce vol fut un des plus long, sans en savoir plus jusqu'à mon arrivé sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

L’oublie du Passé (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé (nick)   L’oublie du Passé (nick) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 2:06

Une fois les pieds posé sur terre, je me dirige direct vers l’extérieur de l’aéroport. Prenant un taxi au plus vite pour partir vers chez Jeff, ne sachant pas ou ils se trouvé au moment même. J’étais une vrais folle a se moment la, aillant la bougeotte ne pouvant tenir plus de une minute en place. Arrivé la bas je paye le taxi voyant la voiture des parents, et alla vers leur maison direct fatigué du voyage. Je frappe Marie m’ouvra doucement, me fessant entré avec le sourire. Elle me serra dans c’est bras doucement, Jean fis de même content tout les 2 de me voir là.

-Alors dite moi tout je vous en pris
-D’accord mais viens t’assoir
-Oui tu dois êtres fatigué en plus
-Un peut j’avoue mais je veux savoir (les suivant au salon voyant Duncan sur le canapé)
-Salut belle princesse
-Tu te souviens de Duncan ?
-Va si assis toi
-Oui bien sur salut Dun (me mettant a ses coter doucement, soufflant un peut la main sur le ventre qui étais lourd.)
-A voue de l’annoncé
-Bien gentil Duncan bon il et a l’hôpital en se moment même
-Dans le coma depuis son accident au boulot
-Seigneur qu’es que dise les docteurs ? Il va vivre hein ? Que c’est t-il passé ? Surtout pour le retrouvé que maintenant (les larmes monté et coulèrent sur mes joue fragile et sensible.)
- Un SDF la retrouvé sur le bord de la seine dans la nuit se vidant de son sang, touché a l’épaule et a la téte. C’est la balle a la téte qui la plongé dans le coma, même si sa la pas tué sa là fait tombé dans l’inconscience. Pour sa qu’il a du tombé dans l’eau, et s’échoué bien plus loin.
-Après a se qu’on nous sa dit, le SDF a pris papier uniforme et tout pour les revendre. Sauf qu’il c’est fait chopé par l’indic, la suite tu connais.
-D’après les docteurs il peut sortir du coma à tout moment, on doit y retourné si tu veux venir
-Bien sur que je viens, juste le temps de me changé

J’étais boule versé par la nouvelle, à un point que ne me levant j’en tombe dans les bras de Duncan. Me portant doucement dans une des chambres, m’allongeant et s’occupa de moi. J’avais chaud et fatigué, mais tien a y aller rien ni personne aurais pu m’en empêché. Me changeant même devant Duncan, on parti tous a l’hôpital soutenue par son meilleur ami pour marché. Arriver la bas on se dirige vers sa chambre, j’en ravale entrant le voyant ainsi. Mes jambes me lâcha au moment ou Duncan me soulève en le présentant, me posant sur une chaise a sais coter prenant sa main juste après. Il était bien la avec nous, vivant même dans le coma, mais le plus important vivant. Ils me laissèrent seul avec lui, restant dans le couloir parlant avec son docteur. Je me mis à lui parler, raconter se qu’il c’étais passé c’est dernier mois, serrant fort sa main mes larmes coulé heureuse de le voir là. M’endormant même sur le fauteuil, tenant sa main mon autre main sur mon ventre sans avoir dit pour le petit. J’étais tellement épuisé que je ne senti même pas sa main bougé dans la mienne, encore moins le petit bouger aussi. S’étais pour dire que je dormais bien et profondément, sauf quand Duncan me caressa la joue, sa me réveilla presque direct et doucement.


-Hummmm
-Aller réveille toi princesse je te ramène

J’ouvre doucement les yeux et lui sourit, me frottant les yeux et m’étirant légèrement pour me levé. Tenant encore sa main, le regardent et l’embrasse. Un doux baisé sur les lèvres et l’autre sur le front, l’aiment encore sa j’en étais plus que sur à présent. Au moment ou je voulu lâcher sa main, j’y aperçu ma bague à l’ envers. Le diamant vers la pomme de ma main, plus étrange je n’arrivais pas a le lâché. Comme si lui me tenais la main, regardent Duncan voyant tout sa. On ce mis a le regardé tout les 2, voyant certain signe de réveille. Comme si il m’attendait, s’étais peut êtres le cas aller savoir. On fit prévenir un docteur très vite, qui arriva toute aussi vite à notre rencontre et l’examina. Il était bien entrain de se réveillé, sa nous fis sourire tellement que Duncan sorti prévenir ses parents en courant. Me retrouvant coincé main dans la main a ses coter, le surveillant, parlant et caressant sa joue pour le meilleur des réveille possible. Peut après j’ai su voir ses beau yeux me regardé, un sourire s’afficha sur mon visage

-Bonjour mon amour
-Nora
-Chutttt parle pas repose toi Jeff tout va bien maintenant

J’en avais les larmes aux yeux, caressant sa main tendrement. Rapproche le fauteuil et mis rassoie doucement, ne fessant que le regardé ne pouvais faire que sa. M’enivrer de son regarde, comme si rien avais changé. Le docteur arriva et le vis réveillé, il l’examina doucement pour voir si tout étais bon. Il me lâche la main doucement, j’en profite pour me levé et allé vers Marie doucement. Elle me prit contre elle, Jeff me fixa remarquant que un truc cloché, se posant des questions surtout voyant mon ventre.

- Depuis quand je suis ici ? On est quel jour ? Que c’est t-il passé ?
-On et le 10 avril sa fera 4 mois, le 28 et un accident au boulot. Tu étais dans le coma jusqu'à aujourd’hui.
-On ta tous crue mors
-Je… je suis perdu la Nora tu…tu
-Oui on ta crus tous mort, sauf moi je le santé que tu ne l’étais pas. Oui je suis enceinte, je les appris février. Avant que tu me le demande il et de toi (souriante caressant mon ventre doucement.)
-Fille ou mec ? il va bien ? Tout va bien pour toi rassure moi ?
-Tien c’est vrais sa dit nous
-A oui on et curieux
-Je ne c’est pas si je peux le dire moi, c’est marrant aussi la surprise
-Nora stp dit moi
-Ahhh car en plus tu le sais
-Je croyais que tu ne voulais pas savoir
-Oui tu nous l’avais dit
-Que depuis hier a l’écho le docteur a sorti fils au lieu de bébé (rigolant un peut en leurs disant.)
-Un mec ?
-Wowww un tit Jeff junior
-Super un petit fils
-Bon boulot vous 2
-Oui un mec et Duncan presque sa sera Jeff-Devon

Jeff avais le sourire bien entendu, me tendant le bras prenant sa main. Je me dirige vers lui et me coucha contre lui, étant fatigué tout les 2. Tous sorti nous laissant ensemble, et parle avec Jeff de tout ce qu’il c’est passé durant tout ce temps. Il fut a la fois content et narquois a certain détaille et nom, Nick surtout il avait peur que j’aille voir vers lui. Chose qui aurait pu arriver, si je n’avais pas revu Jeff. J’avoue oui, j’aime aussi Nick et cela depuis prés de 9 ans en décembre. Je ne c’est pas encore Nick ou Jeff ? Mon choix va êtres dure, ne pouvant pas rester ainsi une éternité. Etant pas saint ni pour eux ni pour moi et le bébé, voyant voir se qui va se passé avec Jeff d’abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

L’oublie du Passé (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé (nick)   L’oublie du Passé (nick) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 18:51

3 jours plus tard Jeff aller très bien, son corps endolorie avais laissé place au calme. Comme si tout ça c’étais du passé pour lui, un peut vrais faut dire vu qu’il va sortir de l’hôpital. J’avais tenu au courant Dev et Nick, bien sur un étais heureux et l’autre jaloux. Il n’y avait pas besoin de beaucoup pour le savoir, vu qu’il ma envoyer baladé au tel. Tout ca a cause de mon départ précipité, j’aurai fait pareil si ca aurai étais lui. J’étais heureux juste avant qu’il me dise au tel :

-J’aurai mieux fait de rien te dire, si j’aurais su rien aurai changé entre nous. Mon cœur c’étais ouvert avec ton retour, mais la il se referme. Sois heureuse avec lui, oublie-moi.

Je savais que si il a dit sa s’étais a cause de la colère, mais es qu’il le pense ou pas ? Sa s’étais autre chose. Pourquoi es qu’il ne me comprend pas ? Pourquoi maintenant ? Je ne savais plus quoi faire a ce moment là. Perdu encore une fois, allant cherché Jeff a l’hôpital pour sa sorti. De le voir debout fis paraitre un sourire sur mon visage, allant vers lui dos a la porte ouverte. Passant mes bras à sa taille, la tête posée sur son épaule fermant les yeux :

-Toi sa ne va pas ma princesse
-Si tend fait pas mon amour
-Me ment pas princesse je le sens que trop (se trouvant pour passer ses bras a ma taille.)
-Juste que j’ai eu Nick au tel avant de venir
-Est ?
-Est ca c’est mal passer on va dire
-Je suis désolé j’aurai sans doute du mourir alors
-NONNNNNNNNNNNNNNNN !!!

C’est dernier mots me brisa le cœur, m’effondrant en larme rien que a l’idée qu’il le pense. Me soutenant il me serra fort dans ses bras voyant qu’il n’aurait pas du, regrettant ses dire me réconfortant. Je n’arriver pas à croire qu’il est dit ca, avec tout ce que j’ai fait pour lui. Me reculant pour essuyais les larmes, finissant par le regarder et ravalant :

-On y va je te ramène
-Désolé princesse j’ai parlé sen réfléchir
-Oui mais tu la tout de même dit je te dépose chez toi
-Tu ne reste pas ?
-Non

Il pu sentir que sa m’avais blessé vraiment. Voulant me prendre dans ses bras encore je me recule prenant mon sac. Il ravale me voyant faire comme si tout avais changé, j’étais perdu et il venait de rajouter ça. Alors que j’en avais pas besoin, loin de la je voulais juste me retrouvé seul. Faire le vide, le pour et le contre. Seul un endroit m’aider pour ça, y allant après l’avoir laissé chez ses parents. Pas fière de lui du tout, a presque sen vouloir d’êtres revenue dans ma vie :

Seigneur dans quoi je me suis embarqué là moi ? Pourquoi Nick réagis que maintenant ? D’accord c’est un mec, mais bon il et pas idiot. Quoi que des fois j’en doute vraiment, faut dire on c’est jamais quand il et sérieux ou pas. Est Jeff le père de mon fils, l’homme qui ma tout donné en peut de temps. Plus que Nick ma donner en 9 ans, lequel choisir ? Nick avec sa vie mouvementé, c’est fans, c’est longue absence ? Ou Jeff avec sa douceur, tendresse, sa vie moins mouvement, sauf quand il a sa folie. Mais surtout le père de mon fils, un lien si fort entre nous. Il nous relie et Nick es qu’il supporterait la présence constante de Jeff dans ma vie ? Je crains que non sur ce point la. Est es que Jeff serait-il prés à me suivre a Los Angeles ou a New York ? Je ne sais pas, en faite faut que je lui parle. Oui faut que je parle a ton papa mon tit cœur. Je veux juste le meilleur pour toi, pour nous.

Une fois avoir choisi quoi faire, je descendis de mon perchoir. Oui en effet j’étais bien haut, même très, très haut. Seulement au dernier étage de la Tour Eifel, regardent le vus que la ville nous offre gentiment. Parlant toute seul, me sachant seul a se moment là. Une fois en bas décidé à le faire, enfin pensé vu que quand je suis arrivé là bas rien ne pu sortir. Sans doute car il y avait tout le monde chez lui, fessant mon entré doucement allant vers lui et dans ses bras. Il me serra bien contre lui, voyant que j’aller sen doute mieux. Souriante et lui aussi on passa un bon moment avec tous, le laissant retrouver, amies, familles et collègues. Plus tard dans la soirée on se retrouva enfin seul, chez moi pour plus de calme. Sur le canapé silencieux, levant la téte pour le regarder un peut et sourit pour fermer les yeux :

-Je t’aime princesse tu sais ?
-Oui je le sais et moi aussi Jeff je t’aime
-En es tu certaine ? Nick tu en fais quoi ?
-Jeff faut qu’on parle je crois (m’étant lancer et ne pouvant plus reculer.)
-Oui je pense aussi je t’écoute
-Euhhh, d’accord Jeff. Voila en faite je ne c’est plus quoi faire, ne voulant perdre ni l’un ni l’autre, vous aimant tout les 2. Vous êtes si différent en plus, en plus loin l’un de l’autre. Ma vie est plus ici Jeff, je m’étouffe à Paris. Je préfère mille fois là bas, j’ai tout mes amies au Etats-Unis et mon frère. Je veux juste savoir se que toi, tu conte faire.
-Moi ? Je veux êtres avec toi, sans qu’il y et la guerre tout les jours. Pas de jalousie seulement vivre, heureux faire notre famille. J’avoue je me sans moins bien ici depuis tout sa, alors c’est ou tu désire princesse

Un sourire radieux se vis sur mon visage, me manquer plus cas choisir ou vivre et voir Nick. Mais pour sa il fallait repartir la bas, car je voulais le voir face à face. Mais aussi voir avec Dev pour les restaurants, choisir celui qu’il aimerait bien avoir. Que je ne sois pas seul à choisir non plus, sauf si une décide aussi de monté là bas pour quitter Paris. Là encore on verra sa sur le moment, je n’avais aucune envie de me prendre la téte a se moment la :

-Enfin au calme
-Oui ca fait du bien
-Ohhh que oui je confirme
-Mais le film bof
-J’avoue que là plus envie d’autre chose

Il me sourit en venant m’embrassé, d’une douceur extrême me réchauffant l’âme. J’en étais évidement folle de se mec, lui aussi pour vouloir me suivre là bas. Levant la tête pour le regarder après se moment, je ne pu que me perdre dans ses divin yeux :

-Tu… tu es sur de toi ?
-Oui même certain je dirais je veux plus risquer de te perdre
-Moi non plus, je veux plus avoir a traversé autant de souffrance en si peut de temps
-Sa je ne peux pas te le promettre mais je ferais tout pour (me regardent sincérement.)
Je sais mon amour
Alors c’est le principal
Je t’aime Jeff
Je t’aime aussi Enora-ann

J’étais enfin bien avec mon amour, s’enflammant de minute en minute pour Jeff. Après cette discussion on se mit devant un bon film, moi contre lui sa main sur mon ventre. Je mis trouver tellement bien, je ne pu faire que de m’endormir de fatigue. Sen réveille, cauchemar de la nuit.Toute la nuit du que calme et câlin, chose qui me fis le plus grand bien. Sentant que je n’aller pas tenir plus ainsi, a très peut dormir depuis son accident. Et un réveille comme sa, j’en redemanderais tout les jours vraiment. Petit déjeuné au lit, réveille avec des petit bisous partout, quoi de mandé de plus ? Franchement je ne vois pas. A oui un beau paysage sous les yeux, sa viendra bien vite. Après tout sa on se leva doucement pour se douché et s’habillé, sortant et se dirige vers chez lui passant par chez ses parents. Les trouvant dans la cuisine a rire, Jean fessais l’idiot ils en rigolèrent, se qui leur fait faire le saut au 2 :

-Seigneur
-Je vous jure vous 2
-Bonjour
-Bonjour les beaux parents (rigolant de leurs téte.)
-Alors les tourtereaux que nous vos votre visite ?
-Oui vous êtes bien matinaux
-Juste vous voir
-Vous parlez aussi (souriant doucement contre Jeff.)

Ils nous regardent un peut bizarrement, se demandant qu’es qu’on avait a leurs dire. Jeff me regarde avec un sourire en coin, je fis de même puis les regarde doucement. Un silence se fit avant de reprendre la conversation :

-On vous écoute alors
-Voila on va se mariée
-Pardon ?
-Hein ? (surprise par se qu’il venait de dire.)
-Il nous fait marcher là
-Mais oui je vous fais marcher, si non elle n’aurait pas réagie ainsi.
Alors quoi ?
Idiot va voila je retourne au Etats-Unis (commençant doucement la nouvelle.)
On et pas surpris de sa
Mais je la suis

Un autre blanc de silence arriva a moitié étonnais, souriant a leurs fils doucement. J’en souriant de les voir aussi gentil, le laissant libre de ses choix. Peut de personne peut se venté d’avoir des parents comme eux, même moi quand je suis reparti ils mon n’en voulu :

Euhhh, tu es vraiment sur de toi là fils ?
On en a parlé longuement
On dirait voir ton père prés à la suivre partout
Normal je l’aime et j’ai besoin de recule de tout sa après L.A ou New York on ne sait pas encore
Et ton boulot ? (un peut protecteur, pensant au bien de son fils.)
On verra sa une fois a L.A ou on ira et dans les 2 ils cherchent de bon garde du corps
Sur avec toute les stars et événement
C’est pour sa et vous le savais bien que mon rêve c’est d’aller la bas bosser
Oui on le sait donc profite sans ta raison de tout réunir

Jeff étais tellement heureux qu’ils approuvent son choix, redoutant leurs réactions. Il s’était confié a moi peut avant, disons avant de venir les voir. On fête tout ca ensemble avec le sourire bien entendu, pour repartir vers chez lui main dans la main. Une fois chez lui il prit se qu’il voulait amener, laissant quelque truc sachant qu’on allé redescendre de temps en temps. C’est avec le sourire aux lèvres que l’on prépara notre retour sur L.A, pour partir le plus vite passible de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

L’oublie du Passé (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé (nick)   L’oublie du Passé (nick) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 3:05

Nous voila enfin arriver a L.A, avec Jeff on était parti de Paris a la va vite. Prévenant que ses parents et son boulot, donc Duncan la su aussi et ne fus pas du tout étonné. Bien entendu j’ai du prévenir Laura aussi, qu’elle s’étonne pas de ne plus nous voir. Une fois arrivé sur la terre ferme, on parti chez moi et compris pk je tenais à revenir. Il vit un appart simple, bien agencé, lumineux, grand, idéal pour 3 mais surtout la vue sur la ville, les collines et la mer. Tout dépendais des pièces ou on se trouvé, chose rare dans la ville :

-Seigneur c’est magnifique ici, et tu es seul ?
-Non Dev et dessous et Laura au 1er
-Comme a Paris quoi
-Oui voila s’étais un complexe de bureaux avant

Il me sourit en me caressant les cheveux l’un contre l’autre, étant tot on profita pour se reposé un peut. Mais c’étais sen conté sur une visite surprise, je ne mis attendais pas du tout j’avoue. Pendant qu’on se reposé l’interphone bip et re bip plusieurs fois, insistant, ne voulant pas êtres dérangé. Mais fini par allé voir qui s’étais, j’en reste bouche bé de voir Eléonore là devant moi. Elle se rua directe sur moi, fessant attention au bébé :

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhh bon dieu que tu ma manqué
-Seigneur mais tu fous quoi ici ?
-Ta pas eu mon message ?
-Non je viens de rentré de Paris là
-Dev ma embauché au restaurant
-Ahhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas toi la bas

J’en rigolé bien entendu, elle aussi en me serrant bien contre elle. Jeff sen doute alerté par les cris arriva a la porte et resta figé croyant rêvé, elle le regarde et me regarde ne le connaissant pas. Je souris allant dans les bras de Jeff, qui me serra bien contre lui en la regardent :

-Réveille moi la, je dois rêve ou voir double franchement
-Hahahaha non mon amour Jeff Eléonore
-Bonjour Jeff
-Bonjour mais une des 2 peut m’expliqué la ?
-Ahhhhh ma poulette tes enfin la
-Devonnnnnnnnnnnn mon bichon (lui sautant direct dans les bras.)
-Salut bro
-Salut Dev
-Ohhhh salut vous 2 Jeff heureux de te savoir bien remis, toi tite plume arrête avec bichon
-Mais euhhhh, bichonné de mon cœur

On rigola bien entendu a se surnom, j’en avais l’habitude avec elle mais pas Jeff. Il allé vite la découvrir, spontané et pleine de vie comme elle est. Dev râla chose qu’elle aimé faire, sur se point la on se ressemblé pas mal. Enfin pas que sur ca faut dire, on expliqua a Jeff qui étais Eléonore. Mais resta surpris tout de même, on parti par la suite au restaurant, tous ensemble avec le sourire aux lèvres tous heureux d’êtres la.


-Kessy va bien ?
-Oui tout va bien autant elle que le restaurant
-Super alors
-Elle et ou ?
-A New York au nouveau restaurant
-Ohhh d’accord

On prit un bon café, parlant de tout se qui c’est passé. Eléonore fus surprise de tout sa, mais confirma mon choix me connaissant que trop bien. Sa fis sourire Jeff bien entendu et moi aussi, après sa Dev l’amène faire le tour du proprio. On parti tous se promené sur la plage pour profité du soleil, j’avais envie de voir les mecs. Donc appela Angel pour tendre un piège, chose facile pour elle à 1ere vu. Ils étaient la 20 minute plus tard mais tombe sur Eléonore et Dev.

-Salut vous 2
-Salut alex
-Salut
-Tien brian
-Coucou tout le monde (souriante de les voir là en face d’elle.)
-Latin lover salut
-Heyyy tien salut
-Mais c’est quoi ce plan ? Angel nous s dit de venir la
-Bien entendu vous êtes venu hahaha

Il parti en disant qu’il devait faire une course, Eléonore restant là et seul avec eux. Elle les regarde en souriant, quand Nick arriva main dans les poche sen la voir :

-Salut les gars
-Salut Nick
-Salut
-Nora ? Mais tu fous quoi la ? Je tes dit de m’oublié je crois bien (la regardent avec son regarde noir qui étais prés a la mitraillé si il pouvait.)
-Nick calme là elle ne ta rien fait
-C’est vrais elle a juste fait son choix
-Euhhh là les mecs, vous pouvais me dire de quoi vous parlé ?
-Ne fait pas l’innocente Enora-Ann stp
-Laisse la un peut
-Non mais là tu te trompe mais complètement jeune homme (le regardent sincèrement.)
-Tu nous fais le coup de l’amnésie ?
-Ma tit plume sa va ?
-Oui mon bichon sauf qu’ils sont dingue ils m’on appelé Enora-Ann

Il en éclate de rire, Dev savais tout mais pas Eléonore. Tous le regardèrent avec les yeux intrigués à sa réaction, elle lui mit une tape sur le torse et lui saute dessus pour lui faire cracher le morceau. Même Nick en rigola et ne vis pas le ventre arrondit sur elle et fronce les yeux :

-On peut avoir une explication la vous 2 ?
-Une explication sur quoi Carter ?
-Nora ?
-Oui moi-même
-Mais…mais…
-Attend mais elle ?
-Ohhh Eléonore vous voulais dire ?
-Euhhh oui présente tite ange

Tous resta bouche bé se grattant la tête, nous regardent pendant qu’on se mit l’une a coter de l’autre le sourire aux lèvres. Nick en revenais pas, et la ramené pas large sur se coup la faut dire. Jeff lui arriva et vena vers nous, le sourire aux lèvres sauf devant Nick. Un combat commença quand Dev se mis entre euh, me précipita vers Jeff et le tire contre moi pour le calmé. Même si s’étais que avec les yeux j’aimé pas le voir ainsi, Eléonore elle s’occupa de Nick, sans savoir comme elle arriva a décroché un sourire de sa part :

-Tu lui as fait quoi la ?
-C’est clair Nick avec le sourire
-Fermé la les mecs
-Moi ? Rien du tout juste le regardé
-Bon maintenant que vous êtes calme les 2 on va pouvoir parler les regardent a tour de rôle.)
-Pas envie dsl princesse là
-Jeff pour votre bébé
-Moi non plus pas envie
-Nick stp parrain gâteau oublie pas

Nick me regarde au surnom et sourit, je savais que je venais de gagner a se moment la. Je souris en les regardent et me mis entre euh, prenant leur main avant de prendre la parole :

-Voila d’accord j’ai mis du temps mais bon, mon choix et fait et vous devais le respecté. J’ai choisi Jeff, Nick je suis désolé mais ta passé to tour a mainte et mainte reprise durant 9 ans. Jeff je tes choisi et tu sais pk on en a parlé, mais Nick reste et restera dans ma vie, dans mon cœur. Ta fait bien plus en quelque mois, que lui en 9 ans pour prouvé ton amour. Nick oui je tes aimé durant 9 ans mais il et temps pour moi de faire ma vie, tu en trouveras un bien pour toi, je serais la pour y veillé. Car on ne touche pas à mon tot cœur.

Je pris Nick dans mais bras, il me serra fort contre lui fermant les yeux. J’avais l’impression que tout s’arrangé vraiment, me reculant allant dans les bras de Jeff. Je regarde Eléonore avec Dev, puis les autres qui croyaient rêve. Nick se mis a la regardé, tournant la téte de nous voir ainsi.

-Alors dit nous tous Nora, c’est qui Eléonore ?
-Alex, Alex tes bien trop curieux
-Mais moi aussi je veux savoir
-Nick toi sa ne m’étonne pas
-Aller dit-leur
-Bon d’accord alors les mecs, je vous présente Eléonore Anna Sullivan ma cousine

Tous fus surpris par cette nouvelle tête, qui est rien d’autre ma jumelle. Enfin c’est une longue histoire sa aussi, qui ne regarde que nous. Peut êtres un jour j’en parlerais, mais pour le moment je profité des retrouvailles. Qui se prolongea chez nous, avec tout le monde heureux que tout se soit bien fini. Jeff encore plus arrêtant pas de me regardé :

-Je t’aime Enora-Ann
-Je t’aime aussi Jeff

Il moi sourit, je parti l’embrassé avec tout mon amour. Mettant un fin a toute cette histoire, tournant la page sur mon accident et celui de Jeff. Gardent juste les bon souvenir en moi, dans se journal que je vais fermer pour poursuivre ma vie. Ma nouvelle vie ici a Los Angeles avec, familles, amies, Jeff et notre Fils Jeff-Devon. Sous les yeux rapproché de Nick et Eléonore, qui se ressemble bien sur beaucoup plus de point commun que avec moi. Voila a présent je close se journal pour ne jamais le rouvrir, si se nés pour le lire a mes enfants si ils me le demande. Au revoir mon journal.

Enora-Ann Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Contenu sponsorisé





L’oublie du Passé (nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’oublie du Passé (nick)   L’oublie du Passé (nick) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’oublie du Passé (nick)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Bébé Dans L'oublie ? [ Nick ]
» Erreur De Passé [ Alex ]
» Trahison !!!! [ Nick ]
» My Life (nick)
» The Meeting [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: