PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trahison !!!! [ Nick ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Trahison !!!! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Trahison !!!! [ Nick ]   Trahison !!!! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:19

Trahison

Je suis une jeune Canadienne/Allemande de 19 ans prénomée Anastasia Vladimir.Je suis blonde très claire avec de larges mèches rouges aux yeux vert emmerode.J'ai le nombril,le nez,la langue et le sourcil de percé,j'ai aussi quelques tattoos...Une rose noire,sur le bas de mon ventre,une tribla en porté de note de musique sur le bras droit et un DevilAngel,derrière mon épaule gauche.Côté musique,j'écoute vraiment de tout,RNB,Pop,Rock et j'en passe,et côté mecs,bien j'en n'aie jamais eu,c'est une très longue histoire,et de toute façon je n'aie pas envie d'en parler.Je vis dans un cartier riche de Montreal avec ma meilleure copine Véronique,d'ailleur,laisser-moi vous la présenter afin que vous puissiez la connaitre mieux.

Comme je disais,elle s'appelle Véronique et elle à 18 ans.Brune aux yeux brun,elle mesure 1m66 et pèse 130lbs.Côté musique elle aime surtout la Pop bonbon,côté mecs,elle n'est pas ce qu'il y a de plus stable,elle est jamais avec un mec plus de 3 semaines,je dois dire que je n'arrive pas à la comprendre,enfin bref,c'est ça vie!!Enfin voilà,c'est tout ce que je peux dire sur elle.

-Véro,es-tu prète où tu attends que je viennes te chercher?Criais-je de la cuisine
-Minute,je finis de me préparer et j'arrive tout de suite!Fit-elle
-Merde,ça prends pas 5 mille ans se préparer!Fis-je
-C'est parce que toi,tu ne te maquilles pas que ça te prend pas de temps
-Je déteste le maquillage,et j'en mest très rarement!Fis-je
-Bien voilà,tu comprends que moi ça me prends du temps!Fit-elle en sortant de sa chambre.

Elle c'était vêtu d'une mini jupe en cuire noir et d'un t-shirt noire avec écris dessus "Rock Start",dans ses cheveux,elle c'est fait une couette et à laissé 2 petites couettes descendre sur son visage et pour son maquillage,elle resemble...À vous s'avez quoi!!!
Pour ma part,j'ai optée pour un jean évasé à taille basse,une camisole noire,qui laisse mon dos nu et qui fait un V vers l'avant.Dans mes cheveux,j'y es fait une couette que j'ai mis en chinion,là où j'ai laissé quelques mèches sortire de celui-ci,et 2 devant mon visage.Coté maquillage,je me suis très peu maquiller,je déteste le maquillage,ça fait trop superficiel,j'aime mieux être au naturel!

-Bon,je suis là,on peut y aller!Fit-elle en me souriant
-Aller vien!Fis-je en prenant les clefs de voiture.

Nous partîme abord de ma BMW jusqu'au Fozzy de Laval
-J'espère que là,tu as amenée ton argent,j'ai pas envie de payer encore toute la soirée pour toi!Fis-je
-Oui,je l'aie emenée,ta rien à craindre,et si jamais je venais qu'à manquer d'argent,j'aurais juste à aller voir un jeune homme et me faire payer un verre
-Tu me décourages Véro,ça fait seulement depuis hier que tu es célibataire et que tu as laissé François,que déjà tu penses à d'autre mecs!Fis-je
-Bah là,j'pas pour rester attardé à lui non plus!Fit-elle
-J'te comprends vraiment pas Véro,François était charmant et plustôt mignon!!!
-Si tu l'aimes autant que ça,tu n'as qu'à sortire avec lui!Lança-t-elle
-J'ai pas dis que je l'aimais,j'ai juste dit que je le trouvais charmant et mignon rien de plus!Et en plus,je ne veux pas de tes restes!Fis-je
-Anastasia Vladimire,tes chienne en maudit!Fit-elle
-Je suis juste l'égale!Fis-je
-C'est ça!Fit-elle en levant le son au maximum dans la voiture.
-Hey!!Embisionne pas sur la musique là!Fis-je en baissant le son
-Merde,fais-tu exciprès d'être comme ça avec moi!Fit-elle
-Véro,tu seras que si tu n'ais pas contente,tu sais ce que tu as à faire,si tu vis avec moi,c'est juste parce que je tes dépanée sinon tu allais te retrouver dans la rue!!!Fis-je
-Merci de me le rappeller!!!Fit-elle sèchement.

Je stationnas ma voiture.J'y sortie,sans même attendre Véronique et partie directement vers le club.

-C'est trop forçant de m'attandre!Fit-elle essoufler en arrivant enfin près de moi.
-J'vois pas pourquoi je t'aurais attendue,tes une grande fille,tu sais bien venir ici sans te perdre!Dis-je
-Fais-tu exciprès pour être chienne merde?Lança-t-elle
-Veux-tu une réponse à ça?Fis-je
-Non,ça va aller!Fit-elle

J'allas au contoir.
-Je vous serre quoi ma jolie?Demanda le barmaid
-Une bierre svp!Fis-je poliment
-Ça vien tout de suite!Fit-il en allant en chercher une.

Je srcutas la salle pour voir où pouvait bien être Véro,et comme je le pensais,elle était déjà en traine de crouser!!!

-Voilà!Fit-il en déposant la bouteil devant moi.
-Je vous dois combien?Demandais-je
-Un gros 6$!Fit-il

Je lui tendis un billet de 10$
-Vous pouvez garder la monaie.

J'allas m'assoire à une table et regarda Véronique agire de façon agricheusse,quand mon regarda s'arrêta sur deux hommes qui venait d'entrer dans le club.Je continuas de les regarder quand une main se posa sur mon épaule.

-Véronique bordel,tu m'as fait peur!Fis-je en déposant ma main sur mon coeur
-Désolée,c'était pas mon intention...
-C'est rien!Fis-je sans même la regarder
-Je vois que tu as remarqué quelqu'un
-Ça se pourrait!Fis-je sans plus
-C'est lequel?Demanda-t-elle curieusement
-Ils semblent les deux mignon,mais j'ai une préférence pour le grand blond!Fis-je
-D'accord!!!Fit-elle en repartant
-Où tu vas?Lui demandais-je
-Me faire du fun!Fit-elle

Je la suivas du regard et me rendit vite compte,qu'elle s'avançait vers les deux hommes en question.Elle demanda au grand blond quelque chose que je n'entendais pas.Je compris vite,qu'elle lui avait demandé pour danser,et biensur il a accepeté.Mais,à quel jeu elle joue bordel,elle sait pourtant que je le trouve mignon et qu'est-ce qu'elle fait?Elle lui demanda pour danser,ont n'aura tout vu.Je ne remarquas pas que l'autre jeune homme était parti,je soupiras et continua à boire.

-Je peux m'assoire avec vous?Me demanda une voix qui me fit sursauter
-Biensur!Fis-je en déposant ma main sur mon coeur
-Je suis désolé,je ne voulais pas vous faire peur!Fit-il en s'assoyant
-Ce n'est rien voyons,c'est moi qui était trop concentrée!Fis-je en lui souriant
-C'est votre amie là bas?Demanda-t-il en pointant dans la direction de Véro
-Ouais!Fis-je sans plus
-Désolé,mais je trouve qu'elle est pas mal agricheusse
-Je pense la même chose que vous,elle est toujours comme sa quand elle sort en boite!Fis-je
-Elle attire peut-être certaine personnes,mais avec moi,elle va frapper un mur!Fit-il
-Ça lui ferait peut-être du bien,de se faire remetre à sa place!!Fis-je
-Je me porte volontaire!!Fit-il en souriant
-D'accord!!Fis-je en lui rendant son sourire
-Mais bon,je ne suis pas venu vous jasez pour parler de votre amie,mais plustôt,parce que je voulais vous parlez à vous!Fit-il
-C'est sympa...Mais tout d'abord,arrêté de me vous voyez,je suis encore jeune!!!Fis-je
-D'accord!!!Alors moi c'est Alexander!Fit-il en me tendant la main
-Et moi Anastasia!Fis-je en lui serrant la main
-Jolie nom!Fit-il
-Merci beaucoup!
-Alors,vous...Pardon tu cherches quoi ici?Demanda-t-il
-Seulement à passer du bon temps,je ne suis pas ici pour me dénicher un copain,comme ma copine!Fis-je
-Excellente réponse!Fit-il en me souriant.
-Et toi,tu cherches quoi précisément ici?Demandais-je à mon tour
-Seulement à me changer les idées et à faire,de nouvelles rencontes!Fit-il
-D'accord,comme moi dans le fond!Fis-je
-C'est exactement ça!!Fit-il en souriant.Alors,tu fais quoi dans la vie?Demanda-t-il
-Je travailles dans un McDonald et je vais à l'école!Fis-je
-Tu étudies en quoi?Demanda-t-il
-J'étudie en photographie...J'adore prendre des photos,quand c'est moi qui est derrière l'appareil naturellement!Fis-je en riant
-Cool,j'adore la photographie moi aussi!Fit-il
-C'est cool...Mais,dis-moi,que fais-tu exactement dans la vie?Demandais-je à mon tour
-Je travailles dans le show bisinisse!Fit-il
-C'est cool,mais tu fais quoi exactement?Demandais-je curieusement
-En faite,je suis chanteur!Fit-il
-Oh,c'est cool,je suis sur que tu dois très bien chanter!Fis-je
-J'en sais rien,pour sa il faudrait que tu le demandes à nos fans!Fit-il
-D'accord,il faudrait que j'entendre ça un jour!Fis-je
-Tu veux dire que tu ne connais pas les Backstreet Boys?Lança-t-il surpris
-Je connais de nom,mais c'est rien de vraiment extraordinaire...C'est plus ma copine qui tripe sur vous!Fis-je
-Oh d'accord,ça doit être pour ça,qu'elle c'est apporchée aussi vite de nous!Fit-il
-Surment,car elle vous adore!Fis-je
-Enfin bref,cela me fera un très grand plaisir de te faire entendre ça un de ses quatre!Fit-il
-Cool,j'en meurs d'impatience!Fis-je avec un petit sourire...Mais dis-moi,que fais-tu ici,il me semble que tu es très loin de chez toi!Fis-je
-Effectivement je suis très loin de chez moi,enfaite,si nous sommes ici,c'est pour affaire!Fit-il
-D'accord,et tu profites de ton temps libre pour venir faire la fête!Fis-je
-Bof pas vraiment,je ne bois pratiquement pas,depuis que je suis allé en d'insintox,je me suis calmé
-D'accord!!!Moi,je ne bois pas d'habitude,mais ma copine ma foutue sur les nerfs,alors c'est ma seule façon de me clamer!
-Oh je vois!Fit-il.Mais c'est pas bien de morfondre dans l'alcools,ne fait surtout pas comme moi!Fit-il
-Je sais,que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux,mais c'est le seul issue qui ma parue logique!Fis-je
-Tu sais Anastasia,bien que je ne te connaisse que depuis quelques heures,je trouve que tu es une fille charmante et je suis sur que tu as plus d'intelligence que ça!Fit-il
-Alex,je te verrais bien à ma place,chaque fois que je la sors dans les bars,c'est toujours la même histoire qui se répète et j'en n'ais marre!Fis-je
-Je comprends Anastasia,mais tu ne dois pas te laisser abattre par ton amie,quand elle se rendera compte que plus rien ne ténerve!Fit-il
-Enfin bref,Alex,tu m'excuseras,mais je vais partire,je suis crevée!!Fis-je en me levant
-Tu fais quoi avec Véronique?Demanda-t-il
-Elle sera se débrouiller comme d'habitude!Fis-je
-Alors,j'espère avoir la chance de te revoir un jour!Fit-il en me souriant
-Moi aussi!Fis-je en lui rendant son sourire

Je sortie et partie directement à ma voiture pour me rendre chez moi.Véro passe toujours son temps ailleur,elle rentre très rarement à la maison où bien quand elle vient,elle repart 1heures après.Je sais bien,qu'elle est à l'âge de faire ce qu'elle veut,mais elle pourrait quand-même téléphoner pour que je sache qu'au moin elle va bien,mais définitivement,elle n'a pas cette logique et c'est vraiment stressant.

-Anastasia,tu es là?Me demanda-t-elle en entrant
-Bon sans Véronique,tu étais où??Fis-je en sortant de la cuisine
Je restas surprise en voyant que le jeune homme blond que j'avais vu au bar était devant moi.
-J'étais avec Nickolas...En faite,Nickolas et moi,nous sommes ensemble!Fit-elle
-À c'est bien,enchantée de te connaitre Nickolas!!!Fis-je en partant à ma chambre.
Après quelques minutes,elle vena cogner à ma porte
-Qu'est-ce que tu m'veux encore?Demandais-je
-Te parler!Fit-elle
-J'ai rien à te dire!Fis-je sans ouvrire la porte
-Mais moi si!Fit-elle en l'ouvrant
-Hey,pour qui tu te prends de rentrer comme ça dans ma chambre sans que je ne t'aie invitée?Lançais-je en me levant
-J'te l'ais dit,j'ai affaire à te parler!Fit-elle
-Alors parle que j'puise enfin avoir la paix!Fis-je sèchement
-C'est quoi ton problème,je venais te présenter mon copain et tu es partie sans rien dire!Fit-elle
-C'est bien normal,il fallait sans attendre avec toi!Fis-je
-Mais de quoi tu parles?Fit-elle perdue
-Prends-moi surtout pas pour une idiote,tu sais très bien de quoi je parle...Tu le s'avais que je le trouvais mignon et qu'est-ce que tu as faite?Tu as tout fait pour qu'il tombe amoureux de toi...C'est pas nouveau,tu me le fais toujours,je commence à en n'avoir assée!!!Fis-je
-Écoute,ton nom était pas marquée dessus et je les remarquée bien avant toi!!!Fit-elle
-Tellement,pourtant tu étais avec d'autres mecs avant que tu saches que je le trouvais mignon!Fis-je
-Il n'est pas fait pour toi!Fit-elle
-Qu'est-ce que tu en sais...Ah joubliais,j'ai affaire à la reine de beauté,faut pas se froller à elle!Fis-je
-Merde,ta pas fini de me faire chier!Fit-elle
-C'est toi qui a commencée je te fais remarquer!Fis-je
-C'est toujours moi,tes jamais capable de prendre le blâmes sur toi!!!
-Ça c'est pas vrai,je prends le blâme quand j'ai fait quelque chose de mal je le sais,la c'est clair que je n'aie rien fais de mal!Fis-je
-Tes partie en sauvage,quand je tes présenté Nickolas!Fit-elle
-C'est bien normal,tu es une piqueuse de copains!!!Fis-je.Maintenant,tu me fais un plaisir,tu sors de ma chambre et n'y remets plus les pieds!Fis-je
-Comme tu veux,mais ta façon d'agire vas faire en sorte que tu vas toujours,rester célibataire!!!Fit-elle
-J'aime mieux rester célibataire,j'ai pas envie de fini comme toi!Lançais-je en claquant la porte de ma chambre.

Je retournas m'asseoir sur le coin de mon lit et continua l'étude pour mon cour de photographie!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Trahison !!!! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison !!!! [ Nick ]   Trahison !!!! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:20

Raconté par Nick

J'avais descidé de partir pour laisser Veronique parler avec Anastasia.Après quelques heures,ont cogna à ma porte,j'allas répondre.

-Véro?!Bon sans qu'est-ce que tu as?Demandais-je en la laissant entrer
-Je me suis disputée avec ma meilleure copine!Fit-elle
-Tu veux en parler?Demandais-je
-Non,j'ai juste besion de toi!Fit-elle en venant se blottire dans mes bras.

Je ne disas rien et me contenta de lui caresser le dos tendrement.
-Je la déteste!!!Fini-t-elle par dire
-Voyons,tu es seulement boulversée par les évènement,je sais que ce n'est pas le cas,tu n'as pas arrêtée de me parler d'elle
-C'est juste une jalouse!!!Elle ne prend pas que je "pogne" plus que elle!!!Fit-elle
-Arrête de dire ça,je suis sur qu'elle n'est pas jalouse de toi!Vous devriez avoir une bonne discution
-On la eu notre discution aussi,et ça la tourné au vinaigre!Fit-elle
-Ça va finir par s'arranger,je suis sur qu'Anastasia,n'est pas si méchante que ça!Fis-je
-Tu la connais vraiment très mal Nick,quand elle en n'a après quelqu'un elle en n'a pour de bon!Fit-elle
-Si tu le dis!Fis-je
-Est-ce que je peux passer la nuit ici?Demanda-t-elle
-Biensur!Fis-je en lui souriant.

Nous passâmes le reste de la soirée ensemble.Quand l'heure du couché arriva elle s'excusa et alla téléphoner,je ne sais trop à qui.Je ne sais d'ailleur,pas à quel heures elle est venu me rejoindre,car,je me suis endormie,épuisé de mes journées précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Trahison !!!! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison !!!! [ Nick ]   Trahison !!!! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:20

Raconté par Anastasia

Quand ma sois disant amie est partie,je restas quelques seondes assise sur mon lit à étudier mon cour.Mon cellulaire se mit à vibrer se qui me fit faire le saut.Je décrochas sans même regarder qui cela pouvait bien être

-Allô?Fis-je
-Anastasia,c'est moi Vero
-Qu'est-ce que tu me veux?Demandais-je
-Je voulais m'excuser pour ce que je tes dis il y a quelques heures,ça dépassait mes pensées,tu sais bien que tu attires plus de mecs que moi...
-Ouais et toi tu t'amuses à les amadouers pour l'avoir comme copain.
-Je sais,je...
-Laisse tomber,j'en n'aie rien à faire de ce que tu penses,j'veux juste te dire qu'un jour tout ça va te retomber dessus.Tu aimes sa jouer les agicheusses,bien tu n'ais pas la bienvenu dans ma vie,car moi,des filles comme toi,ça me dégoute...Si tu veux te taper tout les mecs,je m'en moque,mais arrête de toujours vouloir avoir ce que j'ai,ça commence à devenir gossant...Ah pis laisse donc faire!Fis-je en racrochant
Ça resonna quelques secondes plus tard.
-Vero...
-Euh,c'est pas Vero,c'est Alex...Tu te souviens de moi j'espère?
-Ouais,le copain de Nickolas!Fis-je
-C'est exactement ça!Fit-il.J'avais peur que tu m'es oublié
-Biensur que non,je n'allais pas oublier un garçons aussi sympa que toi voyons!Fis-je
-C'est sympa!Fit-il.Alors ça va toi?
-Apart ma trainée d'amie qui fait tout pour m'énerver,ça va!Fis-je
-Bon je vois,vous vous êtes engeulée?Lança-t-il
-En plien dans le mille...Tu ne sais pas la meilleure?Fis-je
-Euh non,c'est quoi?Fit-il
-Elle sort avec Nick!Fis-je d'un trait
-Mais,qu'est-ce que tu vas faire,tu l'aimais toi aussi non?Fit-il
-Je ne peux pas dire que je l'aimais,j'le connais même pas,je peux juste dire qu'il est mignon et qu'il semble sympa!Fis-je
-C'est tout à fait le portrait de mon cher Nickolas!Fit-il
-Mais toi,ça va avec Sarah?Demandais-je
-Ouais,ça va à merveille,d'ailleur elle te fait dire bonjour!!Fit-il
-Oh!!Alors bonjour Sarah!Fis-je
-Tu veux lui parler?Demanda-t-il
-Si elle veut me parler,moi ça me dérange pas!Fis-je
-D'accord,je te la passe!Fit-il
-Ok!!Fis-je.

J'ai rencontrée Sarah il y a quelques semaines et il y a tout de suite eu un déclique entre nous...Nous sommes devenue des amies inséparable.Pour ce qui s'agie d'Alex,c'est comme le grand frère que je n'aie pas,il est vraiment adorable et toujours là pour m'aider,chose que j'apprécie énomrément qu'il fasse.

-Hey hey,salut Anastasia!Fit Sarah après quelques instants
-Salut Sarah!!Fis-je
-Alors Alex ma racontée,Vero ta fait un sale coup,dire qu'elle se disait être ton amie ,wow,allo l'amitier!Fit-elle
-Ta jamais autant bien dit,mais bon,j'm'en fiche...
-Voyons Anastasia,tu ne dois pas t'en foute,je sais bien trop que Nick tes tombé dans l'oeil,tu ne peux pas le renier!Fit-il
-Ouais j'avoue que ça,je ne peux pas le renier,mais j'dois faire avec et toute façon je commence à être habituée qu'elle me fasse se coup là!Fis-je
-Tu ne devrais pas te laisser manger la laine sur le dos,tu devrais lui dire ta façon de penser!Fit-elle
-Pour ça elle la eu!!Fis-je.Elle ma téléphonée pour s'excuser,mais bon je ne l'aie est pas pris et en gros je lui es dit que les agicheusses de son genre,ça ne m'interresse pas!Fis-je
-Ta bien fait!Fit-elle
-Ouais...Enfin bref,je vais te laisser j'ai mon étude à continuer!Fis-je
-D'accord,alors on se reparle bientôt!Fit-elle
-Certainement!!!
-Dans ce cas là,à bientôt!
-Chow!!Fis-je en racrochant.

Je me remis à mes études.Au lycé tout ce passait bien,j'avais fini mon trimesse et je pouvais maintenant dire que j'étais une photographe,il ne reste plus qu'à avoir des contracs!!Je suis tellement contente...Côté Vero,je ne sais pas si elle a passée,on se parle pas tellement,c'est plustôt froid entre nous.Elle est toujours avec Nick,je dois dire,que la je l'envie,car elle a sue attirer son attention,même si c'était grace à moi qu'elle l'avait vu...Enfin bref,j'ai passé au traver...J'ai vraiment pas le temps de m'ennuier,je passe mon temps à prendre des photos...Comme Alex et Sarah,son retourner en Californie,on se voit moin souvent,mais ont s'appelle très souvent.Vero trouve ça insuportable d'être loin de sont chum,mais bon c'est son problème,ce n'est pas le mien!

Comme à tout les jours,je fis le grand ménage,avec Vero dans les parages,c'est pas évident de laisser une maison propre.Alors que j'entras dans sa chambre pour aller déposer son linge propre sur son lit,je vis un papier trainer sur le coin de son lit,je le pris croyant que c'était des poubelles,je constatas très vite que cela était une lettre où ses réflextions,j'en sais trop rien.Je déplias la feuille et lisa...

" Cher Loudovic,

Des jours son passé depuis notre dernière rencontre,et tu me manques tellement.Bientôt nous seront réunis,il sufit juste que j'accuse Nick d'un viole et j'aurais de l'argent et nous pourons partire loin d'ici...Je sais que tu en meurs d'impatience,mais il faut être patient tout ça est un très long travail...Mais je tentes de faire le plus vite que je peux...

Je t'aime

Veronique

xxxxxxxxxxxx
"

Je ne pu m'empêcher d'être rouge de rage contre elle.Elle veut seulement détruire Nick et le ruiner,je s'avais qu'elle me cachait quelque chose.Je sortie de sa chambre avec la feuille...Je savais que cela était seulement un brouillon,car elle avait barré des mots un peu partout...Donc,j'ai une copie et elle,elle a l'autre.J'entras dans ma chambre et pris mon cellulaire.Je composas le numéro d'Alex et attenda qu'il répondre.

-Allô Anastasia!Fit-il
-Salut Alex!!!Fis-je
-Que me vaut l'honneur de ton appelle?Demanda-t-il
-Nick vas se faire ruiner la vie,si on ne fais pas quelque chose!!Fis-je
-Wow,calme-toi et dis-moi ce qui se passe!Lança-t-il
-En allant porter le linge propre dans la chambre de Vero,j'ai vu une feuille,je l'aie pris en croyant que c'était un déchet,mais en réalité se n'était pas le cas...En faite,Vero sort avec un garçon nommé Loudovic...Elle a mit un plant en excécusion...Elle veut faire passer sur le dos de Nick,qu'elle à été violée afin de récupérer de l'argent pour partire loin d'ici!!Fis-je
-Quoi??Tu rigoles?Lamça-t-il
-Alex,est-ce que sérieusement,j'ai l'air de rigoler?Demandais-je
-Non,ce n'est pas dans tes habitudes d'inventer des trucs pareil!Fit-il
-Il faut faire de quoi avant qu'il soit trop tard!!!Fis-je
-Je sais,mais que veux-tu qu'ont face?Demanda-t-il
-J'en sais rien,mais il faut trouver et vite!Fis-je
-Je veux bien,mais si toi même tu ne sais pas ce qu'ont peut faire,qui va le s'avoir?Demanda-t-il
-Alex,c'est ton ami à toi et non le mien,jamais je croyrais que tu vas s'avoir quoi faire!Lançais-je
-Ok,laisse-moi faire,je te rappelle dès que j'aurais arranger la gaffe
-D'accord,si je peux aider tu me le diras!Fis-je
-Pas de problème!Fit-il
-Alex?
-Hum?Fit-il
-Je t'en pris,essaie de le raisoner!Fis-je
-Je vais faire de mon mieux,en attendant repose toi!Fit-il
-D'accord...

Nous racrochâmes en même temps.Tout ça m'inquiètait tellement,j'avais beaucoup d'affection pour Nick et j'ai pas envie qu'il se face faire du mal,sûrtout par une soit disant amie d'enfance.En parlant de Veronique,elle vient tout juste d'arriver.

-Alors Vero,ça va comment avec ton copain?Demandais-je
-Ça bien,mais j'ai hâte qu'il descende à Montreal,Floride c'est pas mal loin de chez moi!Fit-elle
-En frais d'argent,il te donne souvent se que tu desires?Demandais-je
-Pourquoi tu me demandes ça?Lança-t-elle
-Dit,tu lui a parlé de Loudovic?Demandais-je
-Tu lis dans mes affaire!!Fit-elle
-Si je ne l'aurais pas eu,tu aurais pu faire du mal à Nick
-Et,il mérite juste ça et de plus ça ne te regarde pas!!Fit-elle
-Si ça me regarde!!Fis-je
-De toute façon,il ne s'en rendera jamais compte!Fit-elle
-Il va très vite le s'avoir,je l'aie dit à Alex et Alex va lui répéter!
-Il ne le croira pas!Fit-elle
-Alex,est le meilleur ami de Nick,et je sais très bien que Nick l'adore comme son grand frère alors tu es foutue!Fis-je
-Tu ne t'en sortiras pas comme ça!Fit-elle
-Jusqu'ici c'est toi qui est dans un panot,pas moi!Fis-je
-Tu veux s'avoir Anastasia...
-Bon qu'est-ce que tu vas me dire cette fois?Lançais-je
-Si tu as jamais eu de copain,c'est ta propre faute,les gars,ne veulent rien s'avoir de toi,tes trop idiote!!!Fit-elle
-Si tu veux s'avoir,j'aime mieux être une idiote que d'être une agicheuses comme toi!Fis-je

Elle me lança une claque au visage.Je la regardas droit dans les yeux.J'allas lui envoyer mon point à la figure mes mon cellulaire vibra.

-Allô?!Fis-je
-Anastasia,c'est Alex!Fit-il
-Ah,salut Alex,puis?Demandais-je
-Bien naturellement,il ma pas trop crue,ça va être plus dur qu'ont le croix!
-Merde,qu'est-ce qu'ont peux faire?Demandais-je
-J'en sais rien,tu as vue Vero?Demanda-t-il
-Pour l'avoir vue,je l'aie vue!Fis-je
-Comment ça?Fit-il
-Elle ma flanqué son point au visage!!Fis-je
-Ne te fait pas la vie dure avec elle et descend ici,on n'iras voir Nick ensemble et tu pourras lui montrer la preuve.
-D'accord,j'arrive tout de suite!Fis-je en refermant mon cellulaire

Je ne disas rien à Vero et partie directement remplire mon sac à dos afin de me rendre à L.A.Je mis la lettre dans mon sac et partie directement à l'aeroport.Après plus de 3 heures de voles,j'étais enfin atérie sur les pistes de L.A

-Anastasia!!Par ici!Fit Alex en faisant aller ses bras dans les aires.

Je partie à courire de façon à arriver près de lui plus vite.
-Tu es prète?Demanda-t-il
-Ouais!
-Alors,ont va directement chez Nick!Fit-il
-Tu veux dire,qu'ont doit reprendre un autre vol?Lançais-je.
-Exactement ça!Fit-il en souriant
-Ma fois,je n'aie pas de chance!Fis-je en riant
-Comme tu dis!Fit-il en se dirigant vers le vol pour la Floride.

Je le suivas.Je tendis la lettre à Alex,pour qu'il puisse la lire afin de voir que je disais belle et bien la vérité

-Ça va être ça fête à cette fille croix moi!Fit-il en redonnant la feuille
-Elle va le regrèter!Fis-je en reprenant la lettre.

Une fois rendu sur les pistes de la Floride,nous partîmes abord d'un taxi direction chez Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Trahison !!!! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison !!!! [ Nick ]   Trahison !!!! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:20

Raconté par Nick

Je ne pouvais pas croire ce qu'AJ m'avait dit,c'était impossible,je sais que Veronique m'aime,du moin,c'est ce qu'elle me démontre.Mais pourquoi AJ m'aurait inventé une chose pareil?C'est vrai que c'est Anastasia qui lui a dit ça et comme je la connais pas vraiment,je ne peux pas dire que j'ai une grande confiance en elle.

J'étais entrain de jouer sur ma console vidéo quand ça cogna à la porte,je mis mon jeu sur pause et parti ouvrire la porte.Quand je vis AJ se tenir devant moi,avec sans doute Anastasia,je les laissas entrer.

-Que me vaut ta visite AJ?Demandais-je en refermant la porte derrière Anastasia
-C'est à propos de se dont je tes parlé au téléphone!Fit-il
-J'ai rien envie de dire la-dessus!Fis-je
-Nickolas,je sais que tu ne me connais pas vraiment,mais je peux te jurer que ce qu'Alex te dit est vrai,et j'ai même une preuve pour le prouver!Fit-elle en sortant de son sac une feuille de papier

Je la pris de ses mains et la lisa attentivement.Je regardas après avoir fini la lettre,vers Anastasia et AJ.

-Je suis désolée Nick,je voulais t'éviter ça,mais je ne voulais pas qu'elle te blesse!Fit-elle
-Non,tu as bien fait Anastasia c'est ça?Demandais-je
-C'est bien ça!!Fit-elle en me souriant
-Alors enchanté de te rencontrer Anastasia
-Moi de même!Fit-elle en serrant la main que je lui tendis.
-Vous pouvez rester à coucher ici,moi j'ai un truc à règler!Fis-je
-Merci vieux,je te revaudrer ça!Fit AJ
-C'est rien vieux,tu sais où son les chambres AJ,alors,tu n'auras qu'à en désigner une à Anastasia!Fis-je
-Pas d'problème Nick!Fit-il

Je montas à ma chambre et composa le numéro de ma sois disant copine.
-Oui allô?Fit-elle en décrochant
-Salut Vero!Fis-je
-Ah mon amour,je pensais justement à toi!Fit-elle
-Ah,c'est bien...Alors comme ça va avec Loudovic?Lançais-je
-Je vois que ma chipe de sois disant meilleure amie ta tout racontée!Fit-elle
-Elle ma non seulement tout raconté,mais j'ai même lu de moi-même...Comment peux-tu être aussi sans coeur?Demandais-je
-C'est simple,j'aimais ça faire chier Anastasia,en lui vollant tout les mecs qu'elle remarque!Fit-elle
-Je ne vois vraiment pas ce qu'Anastasia vien faire dans cette discution,il s'agie de toi et moi...Tk se qu'il en reste de nous!Fis-je
-Où veux-tu en venir?Demanda-t-elle
-Je veux en venir,que ta fini de me prendre pour un con,désormait,tu ne pourras plus m'en passer,car je brise toute liaison avec toi!Fis-je
-Tu veux dire que tu me laisses tomber?Lança-t-elle
-C'est exactement ça...Alors maintenant,va vivre ta vie avec ton Loudovic,mais tu ne parviendras pas à retirer de l'argent de moi et encore bien moin me faire acculper pour viole,car j'ai la preuve vivante que tu n'ais qu'une sale menteuse!Fis-je
-Mais...
-Au revoir Veronique!Fis-je avant de racorcher.

Je dois dire,que tout cette histoire,m'avait vraiment blessé,je n'aurais jamais crue ça de Veronique,elle qui est si adorable,faut croire que ces histoires la arrive seulement qu'à moi,c'est chiant à la fin,j'pense bien que je vais rester dans mon céliba pendant encore des mois!On cogna à ma porte...

-C'est ouvert!Lançais-je
-Alors,ça va mieux?Me demanda AJ
-Ouais,j'ai eu une conversation avec Vero,et je l'aie laissé tomber!Fis-je
-Ta pris la meilleure solution,je sais que ça te fait mal,mais d'une façon où d'une autre,tu aurais souffert!Fit-il en referment la porte derrière lui
-Ouais je sais...
-Ça pas trop l'air d'aller,tu veux en parler?Demanda-t-il en venant s'asseoir à mes côtés
-J'en n'ais marre que ce genre d'histoire n'arrive qu'à moi...Est-ce que je mértie vraiment ça?Fis-je
-Personne ne mérite se que tu vis,et tu sais,des peines d'amour tout le monde en n'as!Fit-il
-Je ne classe pas ça comme une peine d'amour,mais plustôt comme infidelité de sa part!
-Ouais,ça c'est vrai!Fit-il
-Anastasia va bien?Demandais-je
-Oui,elle c'est endormie il y a à peine quelques minutes,elle était épuisée et tout les évènements l'ont épuisée!Fit-il
-Je comprends...Mais y'à une chose que je n'arrive pas à capter,Vero ma dit tout ta l'heure,qu'elle aimait faire chier Anastasia en lui piquant tout les mecs qu'elle remarque!!Fis-je
-Si tu veux le comprendre,tu lui demanderas à elle pas à moi,moi je ne révèlle pas ce qu'elle ma dit!Fit-il
-C'est comprenable,un secret c'est un secret!Fis-je en soupirant
-Ouais,et parfois des secrets val mieux de rester caché!Fit-il
-Ça c'est sur!Fis-je
-Aller,je te laisse dormire,tu en n'as besion!Fit-il
-Merci AJ!Fis-je
-Merci pourquoi?Demanda-t-il
-Pour ce que tu viens de faire pour moi!Fis-je
-Ah tu sais Nick,un ami c'est toujours là!Fit-il
-Ta raison!Fis-je en lui souriant
-Aller bonne nuit!Fit-il en n'ouvrant la porte
-Merci et toi aussi!Fis-je

Une fois après que je me retrouve de nouveau seul.Je relisas la lettre que mon ex avait écrit à se fameux Loudevic,tout ça m'enrragait tellement que je froissas la feuille et la lança sur le bureau près de mon ordi.Par la suite,je me laissas tomber dans mon lit et ferma la petite lumière qui était sur ma table de chevet...Je repensais à tout ça...Comment j'ai pu être aussi aveugle?C'est une question qui ne mérite pas d'avoir de réponse,j'ai pas trop envie de le s'avoir finalement.Je fini par m'endormire avec plien de questions qui allait demeurer sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Trahison !!!! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison !!!! [ Nick ]   Trahison !!!! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:21

Raconté par Anastasia

C'est bizzard,depuis que j'ai dévoilée à Nick ce que Vero prévoyait faire,je me sens beaucoup mieux,j'ai moin de culpabilitée sur le dos...Je sais bien que ce n'est pas moi,qui prévoyait faire se coup la,mais j'm'aurais sentie coupable pour la seule et unique raison qu'il aurait souffert,et j'ai aucune envie que Nick souffre à cause d'une fille encore bien moin à cause de Veronique.J'ai fait le bon choix en faisaint ça et j'allais pas m'en vouloir pour Vero,car dans le fond,elle le méritait ce coup là!

Nick à proposé à Alex d'inviter Sarah à venir passer quelques semaines chez lui,il a besion de compagnies s'il ne veut pas sombrer dans l'alcool comme la fait Alex il y a quelques temps.Il a même tenu à ce que moi aussi je reste,j'dois dire que j'ai restée surprise je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande de rester chez lui,j'dois tout de même avouer,que ça me fait du bien de me retrouver loin de Veronique et loin de tout mon univers!De plus,ça me donne la chance de faire ce que j'aime,de mettre en pratique mes cours que j'ai eu en photographie,c'est tellement beau ici alors,je peux bien en profiter pour prendre des poses!

Se soir là,je marchais sur la plage PV de Nick,le sable d'une tel douceur venait caresser le dessous de mes pieds,la vue était magnifique,le coucher de soleil,plongait sur l'ocean entière et les étoiles commençait à se montrer.Je ne pus m'empêcher de prendre quelques photos,tellement c'était magnifique.

-C'est beau tu ne trouves pas?L'ança une voix derrière moi qui me fit sursauter
-Ouais,je trouve ça magnifique!Fis-je en regardant à qui je parlais
-Désolé,je ne voulais pas te faire peur!Fit-il doucement
-Oh,tu sais,c'est rien Nick!Fis-je en lui souriant
-Je vois que tu aimes prendre des photos!Fit-il
-En éffet j'adore ça,j'ai suivie un cour en photographie...Les photos c'est ma passion,un peu comme toi pour le chant!Fis-je
-Je comprends se que tu veux dire!Fit-il en me souriant.J'ai vu quelques unes de tes photos,elle son super,tu as vraiment beaucoup de talent!Rajouta-t-il
-Merci!Fis-je timidement
-J'ai adoré la photo où tu as poser AJ&Sarah ensemble apuier sur un arbre!Fit-il
-Moi aussi,je l'aime bien,c'est d'ailleur une de mes préférées!Fis-je
-Tu as raison,car,elle est super!Fit-il en me souriant
-Merci!Fis-je en rougisant
-Tu n'as pas à être gêné avec moi Anastasia!Fit-il
-Désolée,j'ai pas vraiment l'habitude de reçevoir autant de compliments!Fis-je
-Bien avec moi,tu devras t'habituer,car, je dis toujours se que je pense!Fit-il
-C'est une bonne qualitée ça!Fis-je.Moi,j'arrive à peine à dire ce que je resens,je suis toujours du genre à garder ce que je resens pour moi,je sais que c'est pas bon,mais ça me fait parêtre plus forte!Fis-je doucement
-J'ai le même problème que toi,et c'est vrai qu'à la longue ça fait mal de garder tout ces sentiments,ces émotions pour nous mêmes!!
-Quand tout ça va sortire,ça ne sera pas beau à voir!Fis-je en souriant
-Ça c'est vrai!Fit-il en me rendant mon sourire
-Je crois,que cela est un de mes plus gros défaut,il faudrait que je corige ça!Fis-je
-Non surtout pas,c'est ce qui te donne ton charme!Fit-il
-Tes pas difficile!Fis-je avec un petit rire
-Je t'assure,tu es vraiment charmante et c'est plaisant de discuter avec toi,tu es très terre à terre...Tout ça de toi fait ton charme,il ne faudrait surtout pas que tu change ça!Fit-il en me souriant
-J'aimerais être autant jolie que charmante,mais ça m'a tout l'air que c'est trop demander!Fis-je
-Voyons Anasatasia,tu es très jolie,je ne vois pas pourquoi tu penses ça de toi!
-C'est tout ce que le monde pense de moi...Chaque fois que je rencontre un mec,Vero trouve toujours le moin de l'attirer vers elle alors je suis seulement qu'un ombre près d'elle...
-La différence entre toi et Veronique,c'est que toi tu es toi même,Vero pour ça part,elle essait de se donner un style différent à elle,elle aime être agicheuse,si je m'en serais rendu compte avant,tu peux être sur,que je n'aurais pas fait la gaffe de sortir avec elle et j'aurais écouté ma première pensée!Fit-il
-Que veux-tu dire par là?Demandais-je
-Bien,si Vero ne m'aurait pas parler,c'est vers toi que je serais allé,j'avais remarqué que tu me regardais souvent,mais Vero ma rendu aveugle alors j'ai jamais été te voir!Fit-il
-C'était peut-être mieux comme ça!Fis-je
-Voyons Anastasia,tu es une fille adorable,mignonne,sensible et c'est ce que j'adore chez une fille...
-Voyons,tu m'as pas vu Nick,comment veux-tu qu'un mec s'interresse à moi,je ne suis pas vraiment jolie,ça doit être pour ça que tout les mecs s'interresse à Veronique...
-Premièrement,tu n'es pas affreuse,loin de là,et les gars son aveugle dans ton coin,pour ne pas s'interresser à toi,faut vraiment pas avoir toute sa tête,de plus,tu as une très forte personalité.
-Alors,pourquoi je n'aie jamais eu de copain dans se cas là?Demandais-je subitement
-C'est parce que tu refermes ton coeur,tu as peur d'avoir mal,peur de souffrire,tu mets comme une genre de carapase autour de toi pour que personne puise t'attiendre.
-Ta raison Nick,j'ai peur d'ouvrire mon coeur,j'ai peur d'avoir mal,peur de souffrire!Fis-je doucement
-Tu n'as pas à avoir peur d'ouvrire ton coeur à qui que se soit,c'est très nomral d'ouvrire son coeur,d'aimer quelqu'un.
-J'ai peur de devenir comme Veronique!Fis-je en soupirant
-Tu ne serais jamais au grand jamais comme Veronique,tu es tellement différente d'elle!Fit-il doucement

Je lui sourias toute en continuant à marcher à ses côtés
-Et de moi,tu as peur?Demanda-t-il
-Biensur que non voyons Nick,pourquoi cette question?Demandais-je
-Pour s'avoir,pourquoi qu'à moi tu ne me fais pas confiance?Demanda-t-il
-J'ai pas dit que j'avais pas confiance en toi Nick,je suis seulement distante avec toi,mais pas de là à avoir peur de toi,c'est totalement fou.
-Je ne fais que dire ce que je remarque Anastasia,je ne dis pas ça pour mal faire tu sais!Fit-il
-Je sais Nick,j'ai tendence à être trop sur la deffensive!Avouais-je
-J'ai remarqué ça!Fit-il avec un petit rire

La fraîcheur de la nuit commençait à ce faire sentir,je ne tardas pas à commencer à frisonner.Nick déposa son manteau sur mes épaules,ce que je trouvais vraiment adorable de sa part.Nous continuâmes à marcher un peu et nous finîmes par rentrer car la froideur devenait insuportable.

-Merci,pour la charmante soirée que tu m'as fait passer Anastasia!Fit-il
-Merci à toi aussi,je crois que ça ma fait du bien de parler à quelqu'un,je gardais tout ça depuis trop longtemps pour moi!Fis-je
-Ça ma fait plaisir...En passant,tu es une shouette fille!Fit-il en me souriant
-Merci!Fis-je en lui rendant son sourire
-Alors,bonne nuit!Fit-il en s'approchant de moi
-Bonne nuit!Fis-je en déposant un baiser sur sa joue.Et encore merci pour la soirée!Rajoutais-je
-C'est rien,merci à toi aussi!Fit-il en n'ouvrant la porte de sa chambre.

J'entrouvras la porte de ma chambre à mon tour et la referma qu'une fois après que j'ai entendue la porte de Nick se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Trahison !!!! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison !!!! [ Nick ]   Trahison !!!! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:22

Raconté par Nick

Je trouvais Anastasia vraiment très sympa,on s'entendait plustôt bien.Dès le lendemain à mon réveille,j'allas à la cuisine,où AJ était déjà debout.

-Salut vieux!Fit-il en me souriant
-Salut men!Fis-je en lui rendant son sourire.
-Alors,ta soirée avec Anastasia,ça c'est bien passé?Demanda-t-il
-Ouais,ont n'a discuté de tout et de rien,elle est vraiment très sympa.
-Alors,tu as eu ta réponse à ta question?
-Non,j'ai complètement oublié de lui demander,et de toute façon,c'est pas si important que ça!Fis-je
-Si tu le dis,c'est toi qui voit!Fit-il en souriant.

J'allas m'assoire avec lui à la table un café à la main.
-Sérieux,je trouve que tu irais bien avec Anasatasia,tu serais bien avec elle!Fit-il
-Écoute AJ,pour le moment,j'ai pas envie de m'enventurer dans une histoire d'amour après se que j'ai vécu avec Veronique je ne me sens pas près,j'ai pas le goût de revivre la même chose avec une autre fille!Fis-je
-Anastasia est loin d'être comme Veronique,et je suis bien placé pour le s'avoir Nick,Anastasia est comme ma petite soeur que je n'aie pas,elle est vraiment adorable,très sensible et elle à une tête sur les épaules!Fit-il
-J'en doute pas AJ,je sais qu'Anastasia à une très forte personalité,mais pour le moment,j'ai envie d'avoir seulement son amitier rien de plus tu comprends AJ?Fis-je
-Oui,je comprends très bien se que tu veux dire vieux!Fit-il.Je ne t'en parle plus,c'est promie!
-Merci vieux!Fis-je en lui souriant
-C'est naturel voyons!Fit-il en me rendant mon sourire.
Des pas se fit entendre dans les escaliers.Je me retournas et vis Sarah et Anastasia se diriger vers la cuisine.
-Tien,si ce n'est pas les deux plus belle femme de la terre qui arrive!Lança AJ en souriant
-Bon,le macho a parlé!Lança Sarah.
-Hey,je ne suis pas macho,je suis même sur que Nick à le même avie que moi...N'est-ce pas Nick?Lança-t-il en me regardant
-Euh...J'ose pas répondre,par peur d'avoir une claque au visage!Fis-je en riant
-Avoue donc que j'ai raison!!!Lança-t-il à nouveau
-Oui,tu as raison AJ!Finis-je par dire en regardant du coin de l'oeil Anastasia.
-Salut Anastasia!Lança AJ en lui faisant la bise
-Salut bro!Fit-elle en lui souriant

AJ embrassa sa copine pendant que Anastasia vena s'asseoir à mes côtés
-Ça va?Fis-je en la regardant
-Ouais,je suis juste encore fatiguée,mais ça va!!Fit-elle avec un tendre sourire
-C'est bien!Fis-je en lui souriant.Tu veux un café?Lui demandais-je
-Ça serais pas de refu!Fit-elle en baillant
-D'accord...Sarah,est-ce que tu veux un café?Demandais-je
-Ouais,ça serait bon ça!Fit-elle en me souriant
-D'accord,je vous prépare ça tout de suite!Fis-je en me levant

J'allas préparer du café et alla leur porter une fois après qu'ils étaient près.
-Voilà mes dames!Fis-je en souriant
-Merci!Firent-elles en même temps en baillant
-J'pense qu'ont n'a affaire à 2 filles fatiguées!Lança AJ en riant
-C'est pas drôle bé,c'est de ta faute!!Fit Sarah en lui donnant une claque sur la cuisse
-Ont se demandera pas,ce qui sait passé cette nuit alors!Lançais-je en riant
-Tu l'aurais pas sue de toute façon!Lança AJ en riant
-J'espère bien,je ne voulais pas le s'avoir non plus!Lançais-je
-Ont se demandera pas toi,ce que tu as fait à Anastasia!!Lança Sarah
-Je lui es absolument rien fait!!!Fis-je sur la défensive
-C'est vrai,il c'est rien passé entre nous,on n'a fait que parler et rien de plus!Lança finalement d'une voix endormie Anastasia.
-C'est fou comme vous êtes sur la deffensive!Lança AJ en riant
-C'est pas drôle tu seras!Fis-je
-Nick,il va faloir que tu t'habitues,Alex est toujours comme ça avec moi!Lança Anastasia
-Ouin...
-Bon j'tes vexé!!!Lança Sarah
-Ben non!!Fis-je en souriant

Mon cellulaire se mit à sonner se qui nous fîmes tout sursauter
-Batard...Oui?Fis-je en décrochant
-Salut mon amour!!Lança Veronique
-Tu te trompes de numéro!!!Fis-je en allant raccorcher
-Non Nick attends!!Fit-elle aussitôt
-Qu'est-ce que tu me veux encore?Demandais-je
-Il faut que je te parle!Fit-elle
-J'ai aucune envie de te parler,on c'est tout dit Veronique,c'est fini arrête de m'appeller sinon je porte pleinte pour harcellement!Fis-je avant de racrocher
-Qu'est-ce qu'elle te voulait encore celle-là?Lança AJ
-Me parler!!!Fis-je sans plus
-Bon,mon cellulaire va sonner dans quelques instants!!!Lança Anastasia

Je la regardas sans vraiment comprendre où elle voulait en venir.Comme elle l'avait dit,son cellulaire se mit à sonner,elle s'excusa et sortie de la table pour se rendre sur la terrasse.

-Qu'est-ce qu'elle lui veut d'après toi?Demandais-je à AJ
-J'en sais rien,elle va surment l'accusé de t'avoir perdu!!!Lança-t-il
-C'est loin d'être sa faute!!Fis-je en regardant où était Anastasia.
-Je sais,elle le sais,mais Vero est prète à tout pour faire sentire Anastasia coupable!Fit-il
-Elle est mieux de ne pas l'accuser sinon,elle va avoir affaire à moi!Fis-je
-C'est justement ça qu'elle veut Nick,ne lui donne pas ce qu'elle veut!!!Elle a plus d'un tours dans son sac et tu le sais pareil comme moi!
-Ouin je sais,mais je ne lui permeterais pas d'accuser Anastasia pour quelque chose qui est loin d'être sa faute!!Fis-je
-Laisse faire ça et laisse Anastasia se débrouiller toute seule,elle sait ce qu'elle fait!Fit-il
-J'espère que tu as raison!Lançais-je en soupirant.

Après plus de 1 heure Anastasia vena enfin nous rejoindre
-Désolée,j'avais des choses à règler avec elle!Fit-elle
-C'est rien!!Lança Sarah
-Je vous jure,elle sais comment me faire chier celle-là!Fit-elle
-Comment ça?Demandais-je en la regardant
-Elle ma dit que c'était de ma faute si vous étiez plus ensemble!Fit-elle
-Bah là,elle exgagère car c'est loin d'être de ta faute!Lança AJ
-C'est ce que je lui es dis,mais bon elle ma pas écoutée,pis je m'en fou bien,qu'elle reste avec son p'tit Loudevic et qu'elle me fiche la paix,j'lui aie rien fait et j'ai rien à me reprocher!Fit-elle
-Bon,la tu parles!Lança AJ
-Tu me connais Alex,je ne suis pas le genre de fille à me laisser inculper pour des choses que je n'aie pas fait!Fit-elle
-Je sais et c'est ce qui fait de toi que tu es unique!Lança-t-il
-Je sais et j'ai pas l'intention de changer ça!!!Fit-elle en souriant
-J'espère bien!Fit-il
-Ta rien à craindre!Fit-elle en me regardant pendant un cour instant

Je lui sourias elle me le rendit et détourna son regard du mien.Je voyais bien dans son regard,qu'elle était désolée pour tout ce qui m'arrivait,mais je ne pouvais pas lui en vouloir puisque ce n'était pas sa faute,je n'aimais pas la voir se sentir de cette façon.Elle s'excusa à nouveau et quitta la table pour se rendre à la chambre qu'elle occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Trahison !!!! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison !!!! [ Nick ]   Trahison !!!! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:22

Raconté par Anastasia

Je s'avais le mal que Nick avait par la faute de Veronique,et je me sentais coupable de son malheur,je sais ce n'est pas ma faute,mais d'une autre façon ce l'est,si Vero n'aurait pas été avec moi cette fameuse soirée la,elle ne l'aurait pas vue et elle n'aurait pas pu lui faire du mal comme elle lui en n'a fait.

Des semaines son passé et Nick à tenue à ce que je reste chez lui,il avait besion de compagnie...J'en n'avais parlé avec Alex avant de lui donner ma réponse,et Alex m'avait dit d'écouter mon coeur,alors c'est ce que j'ai fait.Je sais combien Nick se sens seul et aussi comme un moin que rien à cause de Vero

Alors que j'étais assise sur la terrasse les pieds ballautant dans l'eau de la piscine.Nick entra et claca la porte,ce qui me fit tellement sursauter que je suis tombée dans la piscine.Je resortas de l'eau au même moment où Nick vena sur la terrasse.

-Désolé de t'avoir fait peur!Fit-il en me tendant sa main
-C'est rien!Fis-je en la prenant de façon à pouvoir remonter sur la terrasse.
-Elle me fait chier!!!Fit-il
-Qui ça?Fis-je
-Elle!Fit-il en me tendant le journal.

Je le pris et regardas.En gros titres sur la page couverture il y était inscrit.

"La jeune fille qui a été violé par la pop start de l'heure Nick Carter"

Sur l'article on n'y voyait Veronique en pleure dans les bras de son copain Loudevic.
-Je ne peux pas croire qu'elle l'est fait!Fit-il en s'assoyant
-Il n'y a absolument rien à son épreuve Nick et tu le sais aussi bien que moi!Fis-je mal à l'aise en laissant tomber le journal sur la table
-Elle vient de ruiner ma carrière,ma vie entière...Qu'est-ce que mes parents vont dire tu penses?!Fit-il en déposant les mains sur son visage.

J'allas me placer devant lui et me mit en petit bonhomme afin d'être à sa hauteur.
-Je suis fichu Anastasia,fichu!!!Fit-il la voix tremblotante
-Non,tu es tout sauf fichu,Nick,je suis là pour t'aider tu vas t'en sortir!Fis-je en passant doucement ma main dans ses cheveux.
-Contre un viol???Tu croix vraiment que tu peux arranger les choses quand elle m'accuse de l'avoir violé??
-Nick,ont na la preuve que c'est un coup monté,j'ai encore la lettre avec moi et ça c'est déjà un très bon début!Fis-je en tirant une chaise pour m'assoire en face de lui.
-Anastasia,tu n'a pas à vouloir m'aider comme ça,tu ne me dois rien!Fit-il
-Nick,tu comptes beaucoup pour moi alors c'est très normal que je veules te donner de mon aide.Fis-je doucement
-Je sais plus quoi penser,et je sais encore bien moin quoi faire!Fit-il
-Premièrement,tu vas contacter ton avocat et lui espliquer la situation et après ça les choses vont aller d'elles mêmes!Fis-je

Il leva la tête vers moi.
-Merci,je ne sais pas ce que je ferais sans toi!Fit-il doucement
-C'est tout simplement naturel Nick!Fis-je en glissant mon pouce pour essuier une larme qui roulait sur sa joue.

Tel que dit,après avoir repris ses émotions,il appella son avocat qui vena sur le champ le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Trahison !!!! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison !!!! [ Nick ]   Trahison !!!! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:22

Raconté par Nick

Après avoir appellé mon avocat il vena sur le champ chez moi.
-J'ai tellement la trouille de ne pas m'en sortir!Lançais-je à Anastasia
-Tu vas y arriver Nick,j'ai confiance en toi!Fit-elle en me souriant
Je lui rendis son sourire et alla ouvrire la porte
-Bonjour monsieur Carter!Fit mon avocat
-Bonjour monsieur Leblanc!Fis-je en le laissant entrer

Je fermas la porte derrière lui et nous nous rendîmes à la cuisine.
-Monsieur Leblanc,je vous présente une amie,Anastasia!Fis-je
-Bonjour mademoiselle
-Bonjour monsieur Leblanc!Fit-elle
-Vous pouvez m'appeller Peter voyons!Fit-il
-D'accord,alors bonjour Peter!Fit-elle en lui serrant la main qu'il lui tendit
-Beaucoup mieux!Fit-il en souriant

Elle lui rendit son sourire.
-Je vais vous laisser dicuter tranquille!Fit-elle doucement
-Tu peux rester si tu veux Anastasia,tu la connais aussi bien que moi cette fille
-Je sais,mais je ne croix pas que tu es besion de moi pour en parler avec monsieur Leblanc!Fit-elle.Si tu as besion de moi je serais dans ma chambre!Rajouta-t-elle
-D'accord!Fis-je en lui souriant.

Elle partie à sa chambre.
-Charmante jeune fille!Fit mon avocat
-Oui,je sais!Fis-je en lui souriant
Nous nous assisâmes et commençâme à discuter,de tout ça.
-Alors,pourquoi,elle vous accusé de viol?Demanda-t-il après avoir entendu mon histoire
-J'en sais trop rien,je sais qu'elle veut seulement avoir mon argent pour partire loin d'ici avec son copain
-Avez-vous une preuve de ce que vous dites?Demanda-t-il
-Oui,Anastasia à une lettre que Veronique à écrit à son copain.
-Est-ce qui serait possible de l'avoir?Demanda-t-il
-Biensur,je vais aller lui demander!Fis-je en me levant
-D'accord!Fit-il en continuant à prendre des notes.

Je montas les marches deux à deux et alla cogner à la chambre de Anastasia.Elle vena m'ouvrire après quelques instants.

-Qu'est-ce qui se passe Nick?Demanda-t-elle inquiète
-Absolument rien,j'aurais juste besion de la lettre que Veronique à écrit à Loudevic!Fis-je
-D'accord,attends une minute je vais te la donner!Fit-elle en allant à sa table de chevet.
Je restas au bas de la porte et attenda qu'elle revienne.Elle ne tarda pas à revenir près de moi.
-Voilà!Fit-elle en me la tendant
-Merci,je te revaudrais ça!Fis-je en lui souriant
-C'est rien!!!Fit-elle en me souriant à son tour.

Je repartis et alla rejoindre mon avocat à la cuisine.
-Tien,là voilà!Fis-je en la métant devant lui.
-Merci!Fit-il

Il la lu et fini par me dire
-Avec cette preuve,nous la tennons!Fit-il en souriant
-Cool!Fis-je en souriant aussi.
-Elle a plus d'un tour dans son sac!Lança Anastasia en arrivant dans la cuisine...Je dois vous aviser,qu'elle peut avoir plein de preuvent à sortire contre toi Nick,elle est assée manipulatrice pour avoir ce qu'elle veut!Rajouta-t-elle
-Comme quoi?Demanda mon avocat
-Bien,telle que je la connais,je suis sur qu'elle c'est trouvée plein de monde pour plaider en sa faveur!Fit-elle
-J'avais pas penser à ça!Fit-il.Comment ce fait-il que vous connaissiez tout ça
-C'est mon encienne meilleure amie,alors je peux vous dire tout ce que vous voulez sur elle!Fit-elle
-Ça serait untile oui si vous voulez bien!Fit-il
-D'accord!Fit-elle en s'assoyant près de nous.Premièrement,elle a déjà eu des problèmes de drogues et d'alcools,ses parents l'ont foutue à la porte et c'est moi qui la hébergée chez moi afin qu'elle ne se retrouve pas dans la rue,et pour clore,elle à déjà accusée un de ses ex petit amis de viol!Fit-elle
-Oh,alors là c'est sur qu'ont la tien,mais pour ça,il faudrait que vous veniez témoigner!Fit-il

Elle me regarda et regarda mon avocat
-Je te laisse le temps d'y penser,mais dite-vous que c'est pour aider votre ami!Fit-il en se levant de la chaise.

Elle fit un signe pour lui dire d'accord.
-Alors Nick,je vous recontacte dès que j'ai des nouvelles pour les dates du proces!Fit-il
-D'accord,et merci beaucoup!Fis-je en lui serrant la main

Il ouvra la porte et reparti.Je refermas la porte et alla rejoindre Anastasia à la cuisine.Elle était assises les mains porté à son visage.

-Ça va pas?Fis-je en allant m'assoire près d'elle

Elle me fit un signe de tête négatif.
-Tu sais,tu n'es pas oubligée d'accepeter ce que mon avocat ta dit!Fis-je doucement
-Nick,laisse-moi te raconter quelque chose et tu vas comprendre pourquoi je suis comme ça!Fit-elle
-D'accord,je t'écoute!Fis-je doucement

Elle essuia ses larmes et commença à parler.
-Il y a 2 ans de ça,j'avais 17 ans et Veronique en avait 16...Elle fréquentait mon frère depuis un bout de temps déjà...Un soir mon frère est arriver en pleure chez moi...Voyant mon petit frère dans cette étas me fit mal,je lui es demandé ce qui n'allait pas,il ma alors dit qu'il devait passer en cours contre un viol,je ne comprenais pas pourquoi,il ma alors dit "Veronique m'accuse de l'avoir violé,alors que je lui es absolument rien fait!"Il a du passer en cour,comme il n'avait que moi pour le défendre,car mes parents son morts 1 ans auparavant.Veronique avait plusieurs personnes pour la défendre,mon frère à alors été accusé coupable de son viol et ils l'ont envoyer dans une prison pour jeune délinquant...1 mois après il c'est suicidé,étant incapable de tenir là-bas.Alors tu comprends maintenant pourquoi je suis comme ça et pourquoi j'ai peur d'affronter à nouveau la cours!Fit-elle
-Je suis sincèrement désolé!Fis-je en la serrant contre moi.Je vais appeller mon avocat et lui dire que tu ne peux pas témoigner en ma faveur!Fis-je
-Non Nick,je vais le faire...J'ai peut-être pas réusie à sauver mon frère...
-Anastasia,je ne veux pas que tu es à resubire tout ça!Fis-je
-Nick,ça c'est mon problème,tu es mon ami et j'ai pas envie qu'il t'arrive ce qui est arrivé à mon frère,ça ne se discute pas,je vais témoigner contre elle!Fit-elle en essuiant ses larmes.
-Tes sur de ce que tu dis?Tu sais que...
-Oui j'en suis sur Nick,tu comptes beaucoup pour moi,et si je ne t'aide pas et que tu te retrouvres toi aussi en prison je vais m'en vouloir et ça va être ma mort assurée!Fit-elle la voix tremblotante.

Je la serras dans mes bras et caressa doucement son dos.Je n'en reviens pas que Veronique lui est fait subire autant de choses,ça me dégoute encore plus et ça fait juste ogmenter ma rage envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Trahison !!!! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison !!!! [ Nick ]   Trahison !!!! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:22

À chaque jours,mon avocat vena nous voir pour nous dire comment il allait procéder et ce que l'ont devait faire.Le temps passait tellement vite,trop vite à mon goût.

-Nick,tu es près?Ont doit partire pour aller en cours!Lança Anastasia du bas des escaliers.
-Oui,j'arrive!Fis-je en allant la rejoindre au pas de courses.
-Alex ma dit,que les autres Boys et leur copines allaient être là pour t'appuier!Fit-elle
-Cool!!!Fis-je en soupirant.Tes sur que tu veux y aller?Demandais-je
-Nick,je t'aie dit que j'allais t'aider,alors je vais t'aider!Fit-elle en déposant sa main sur mon épaule

Nous partîmes vers le tribunal.
-Bon,te voilà!!Lança mon avocat
-Désolé,on était prit dans le trafic!Fis-je
-C'est pas grave...Vous vous sentez d'attaque?Demanda-t-il
-Ouais!!Firent-ont en même temps
-Good,alors suivez-moi!Fit-il en entrant là où allait se dérouler le procet.

Quand je vis Veronique je détournas aussitôt me regard vers celui de Anastasia.Anastasia alla s'asseoir près des Boys,tant qu'à moi j'allas m'assoire devant avec mon avocat.

-Je demanderais à monsieur Nick Carter de venir s'assoire à l'avant!Lança la proqureur.

Je me levas souffla un bon coup et alla près d'elle
-Jurez-vous de dire toute la vérite juste la vérité,dite je le jure!Lança un policier
-Je le jure!Fis-je

L'avocate de Veronique ce leva et s'avança vers moi.
-Nicolas,connaisserz-vous Veronique?Demanda-t-elle
-Oui!Fis-je
-Alors,vous pouvez m'assure que vous avez déjà fréquenté cette jeune fille?Lança-t-elle
-Effectivement j'ai belle et bien fréquenté Veronique pandant 3 mois!Fis-je
-Mademoiselle Lavigne dit que vous l'avez agressé alors qu'elle ne voulait pas coucher avec vous!Fit-elle
-Je n'aie en n'aucun cas porté d'attouchement à cette jeune fille.Nous nous sommes disputé sur ce sujet,car je n'étais pas près à avoir des rapports avec elle...
-Pourtant,elle affirme le contraire!Lança-t-elle
-Elle affirme peut-être le contraire,mais moi je suis entièrement sincère sur ce que je vous dit!Fis-je
-Alors,si vous dites vrai,pourquoi mademoiselle Lavigne vous accuse de viol?
-J'en sais rien,elle voulait peut-être me retirer de l'argent pour partir loin d'ici avec un prénomé Loudevic!Fis-je
-Qui est Loudevic?Demanda-t-elle
-Son petit ami!Fis-je
-Mais si vous vous fréquenter,comme elle pouvait voir un autre homme?Demanda-t-elle
-Veronique et moi,nous vivions très loin l'un de l'autre,alors c'est bien normal qu'elle est été voir ailleur,et qui sait,elle était peut-être déjà avec lui avant que je sorte avec elle!Fis-je
-Pourquoi vous ne vous êtes pas rendu compte de se qui ce passait?
-Pour la seule et unique raison,que j'étais aveuglé par elle,je ne pensais au grand jamais qu'elle était capable de me faire tout ça!Fis-je
-Je n'aie plus de questions!Fit-elle en n'allant se r'assoire.

Mon avocat se leva et vena vers moi.
-Monsieur Carter,vous avez parlé d'un certain Loudevic...Pouvez-vous me dire où vous avez entendu parler de lui?Demanda-t-il
-C'est une amie qui m'en n'a parlé...
-Comment s'appelle cette fille?Demanda-t-il
-Anastasia!Fis-je en regardant vers elle
-Mais dite moi,qu'est-ce qui vous a pouser à la croire?Fit-il
-Quand elle ma montré une lettre écrit de la main de Veronique!Fis-je

Il retourna près de la table et en sortie la feuille
-Est-ce de cette feuille que vous parler?Demanda-t-il
-Effectivement!Fis-je

Il s'avança et mis la lettre devant moi.
-Est-ce que vous pouvez nous lire ce qui est écrit dans cette lettre svp!Fit-il
-Biensur!Fis-je en prenant la lettre dans mes mains.Cher Loudevic,des jours sont passé depuis notre dernière rencontre et tu me manques tellement.Bientôt nous seront réunis,il sufit juste que j'accuse Nick d'un viol et j'aurais de l'argent et nous pourons partir loin d'ici.Je sais que tu en meurs d'impatience,mais il faut être patient tout ça est un très long travail...Mais je tente de faire le plus vite que je peux.Je t'aime.Veronique!
-Comme vous voyez,dans cette lettre,mademoiselle Lavigne dit très bien qu'elle veut accuser Nick de viol...Alors vous voyez par vous même que mon client n'est pas coupable.Fit-il.Monsieur Carter,vous avez sens doute parler avec mademoiselle Lavigne après avoir lu cette lettre?Demanda-t-il
-Effectivement,j'ai eu une conversation avec cette dernière je lui est très bien fait comprendre que je ne voulais plus avoir à lui parler que je s'avais tout et qu'elle m'avait perdu...Croyant qu'elle avait comprit,elle ma téléphoné quelques semaines plus tard pour me parler et j'ai mis très vite fin à cette histoire.
-Je n'aie plus de questions votre honneur!Fit-il en allant se r'assoire.

Elle fit passer d'autre monde,jusqu'à-ce que mon avocat appelle Anastasia.Je la vie souffler un bon coup pour finir par ce lever et se diriger vers la procureur.

-Jurez-vous de dire toute la vérité juste la vérité dite je le jure!Fit à nouveau le policier
-Je le jure!Fit-elle en me regardant du coin de l'oeil.

L'avocate de Veronique se leva
-Mademoiselle Vladimir,vous connaissez mademoiselle Lavigne?Demanda-t-elle
-Effectivement,je la connais,c'était ma meilleure amie!Fit-elle
-Et maintenant ce ne l'aie plus?Fit-elle
-Non,maintenant je la considère comme une simple connaissance!Fit-elle
-Vos rapport avec mademoiselle Lavigne allait-il bien?Demanda-t-elle
-Ce n'était pas très fort!Fit-elle
-Vous vous connaissez depuis combien de temps?Fit-elle
-Je la connais depuis le primère!Fit-elle
-D'accord,donc vous la connaisser mieux que personne d'autre...
-C'est exacte!
-Alors pourquoi vous témoigner contre elle?Lança-t-elle aussitôt

Elle ravala de travers et levas les yeux vers moi en y laissant glisser quelques larmes.
-Parce qu'il y a 2 ans de ça...Veronique a accusée mon jeune frère de l'avoir violé alors qu'il n'avait absolument rien fait,il a été arrête par faute de preuve,on la envoyé dans une prison pour jeunes délinquants...La tention était trop forte pour mon frère alors 2 mois plus tard il c'est suicidé.Je n'ais jamais pardonné à Veronique tout ce qu'elle avait fait subire à mon frère...
-Mais où voulez vous en venir?Fit-elle la voix plus douce
-Je ne veux pas qu'il arrive la même chose à Nick par ça faute...Après tout ce qu'elle a faite,elle mérite de payer!!Fit Anastasia en laissant glisser ses larmes le long de ses joues.
-Alors,c'est pour cette raison que vous témoigner contre elle,de façon à vanger la mort de votre frère?Lança-t-elle
-Je ne suis pas ici pour vanger la mort de mon frère,même si je lui en veux plus que tout...Je suis ici pour aider un ami qui compte beaucoup pour moi...Je sais très bien que Nick Carter,n'est pas le genre de garçon à violer une fille parce qu'elle ne veut pas coucher avec lui...Nick est un garçon doux,et sensible à la fois,il na pas un instin de violeur,se n'ait pas dans ses tripes...
-Alors vous êtes portée vous aussi à dire que mademoiselle Lavigne à inventée tout ça?Fit-elle
-Effectivement,mademoiselle Lavigne,à inventée tout ça,c'est dans son genre de faire du mal à c'eux qui l'entour,elle aime voir pleurer les gens,elle aimes les voir souffrire,elle aime pas voir les gens heureux...Elle est même prète à tuer pour arriver à son but!Lança-t-elle
-Je n'aie plus de questions votre honneur

Elle alla regagner sa place au près de Véronique.
-Sir Leblanc,avez vous des questions pour mademoiselle Vladimir?Demanda la procureur
-Oui,effectivement,j'aurais quelques questions à lui poser!Fit-il
-Vous pouvez y aller!Fit-elle

Mon avocat se leva et tendit un papier mouchoir à Anastasia.
-Mademoiselle Vladimir!Fit-il après qu'elle se soit remis un peu de ses émotions.Si je ne m'abuse,c'est vous qui avez trouvé la lettre de mademoiselle Lavigne?
-Effectivement,c'est moi qui l'ait trouvée!Fit-elle
-Alors,vous avez trouvé ça trop sérieux pour garder le silence?Fit-il
-Effectivement,je s'avais très bien qu'elle était capable de le faire.
-Alors vous avez contaté la personne concerné?Fit-il
-Non,comme je n'avais pas le numéro de monsieur Carter,j'ai téléphoné à mon meilleur ami Alexander et lui est parler de se que Veronique avait prévue de faire...Comme Nick est son meilleur ami,il c'est porté à son secour!Fit-elle
-Mais si vous êtes l'amie de l'accusé,comment ce fait-il que vous n'eyez pas son numéro avec vous?Demanda-t-il
-À ce moment là,je ne connaissais Nick que de nom je ne lui avais jamais vraiment parler...C'est Alexander qui me la présenter et nous nous sommes tout de suite lié d'amiter Nick et moi!Fit-elle
-D'accord...Comment vous-êtes vous sentie quand vous avez appris qu'il venait d'être accusé de viol?
-Je me suis sentie tout de suite coupable et j'avais mal pour lui,je partagais sa peur et ses larmes...Tout ça me rappellait mon petit frère!Fit-elle
-D'accord,alors voilà pourquoi vous avez pris ça deffence?Fit-il
-J'ai pris sa deffence pour la seule et unique raison,que Nick est tout ce qui me reste de ma vie,il est à la fois mon confidant,mon meilleur ami,mon grand frère.Je devais l'épauler...J'ai pas envie qu'il lui arrive la même chose qu'à mon jeune frère!!!Fit-elle
-Je n'es plus de questions votre honneur!Fit-il en venant se r'assoire près de moi.
-D'accord,mademoiselle Vladimir,vous pouvez regagner votre place
-Merci!Fit-elle la voix tremblotante

Elle alla s'assoire près de AJ qui la serra automatiquement près de lui.Le membres du jurie,partie dans une petite pièce afin de s'avoir qu'allait être le verdique.Je me retournas pour regarder vers Veronique...Elle pleurait dans les bras de Loudevic sens doute...Elle fait pitiée.Je détournas aussitôt mon regard,vers celui de Anastasia pour voir si elle allait mieux.Elle avait les mains porté à son visage et AJ lui caressait le dos.Après quelques minutes qui me paru des heures durant.Le jurie revena dans la salle.

-Monsieur le jurie,avez-vous rendue votre verdique?Demanda la procureur
-Oui!Fit un homme en tendant l'enveloppe à un policier

Le policier tendit le papier vers la procureur qui le lisa aussitôt.
-Alors,voilà,devant la cours pour une accusion de viol porté contre monsieur Nick Carter,nous déclarons l'accusé Non coupable!!!Fit-elle

Je soupiras de soulagement.
-Cependant mademoiselle Lavigne,vous êtes emprisonnée pour un faux témoignage!Lança-t-elle

Je me levas souriant et serra mon avocat dans mes bras.
-Merci,pour tout ce que tu viens de faire pour moi monsieur Leblanc
-Appelle-moi Peter,Nick!!!Fit-il
-D'accord,alors merci pour tout ce que tu viens de faire Peter!Fis-je
-C'est naturel...Allé,va la voir!Fit-il en parlant de Anastasia.

Je lui sourias passa aux côtés de Veronique et Loudevic et me rendi automatiquement vers Anastasia et le restes de la bande!Anastasia vena près de moi,me regarda un cour instant et fini par venir appuier sa tête contre mon épaule,je la serras contre moi.Je s'avais qu'elle pleurait,ces larmes tombait sur moi.Après que chaqu'uns des Boys mes souhaité félicitation,Anastasia et moi partîme abord de ma jeep jusqu'à chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Trahison !!!! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison !!!! [ Nick ]   Trahison !!!! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:23

Raconté par Anastasia

Depuis que je s'avais que Veronique avait enfin payé pour ces erreurs,je me sentais mieux,j'avais vangé mon frère en même temps d'avoir sauvé la vie de Nick.

-Tes sur que tu dois vraiment retourner à Montreal?Me lança Nick.Je me suis habitué à ta présence,ça va être vide sans toi!
-J'ai pas le choix Nick,j'ai jamais quittée ma ville natal!Fis-je
-C'est le temps de le faire,j'ai pas envie de te voir seulement à tout les 2 mois!!Fit-il
-Je dois faire la paix avec moi-même!Fis-je en soupirant
-Que veux-tu dire par là?Demanda-t-il
-Ce que je veux dire,c'est que j'ai une vie là-bas,je suis bien ici avec toi,mais toute chose à une fin Nick,et c'est aujourd'hui qu'est la fin!Fis-je
-C'est pas sérieux Anastasia pense s'y,ont n'a partagé beaucoup de choses ensemble c'est dernier mois,tu peux pas faire finir sa aussi bêtement!Fit-il en prenant ma main dans la sienne
-Nick,je dois partire,c'est tout!Fis-je en prenant mon sac à dos
-Et si je te dis que je ne veux pas que tu partes?Lança-t-il
-Je serais surprise,mais je dois partire,j'ai quelque chose à règler!Fis-je
-Dit-moi c'est quoi et je verrais si ça vaut la peine.
-Je dois payer mon loyer...
-J'abandonne,part donc,si c'est vraiment ça que tu veux!Fit-il en lâchant ma main.

Je soupiras et le regarda.
-En réalité Nick,je veux seulement aller parler à mon frère,lui montrer ce que je suis devenu et qu'il voit que j'ai réusie ma vie...
-Fallait le dire plus tôt Anatasia merde!!!Fit-il en me regardant.
-Je ne suis pas le genre de fille qui aime se venter de ça!!Fis-je
-Merde Anastasia,c'est normal!!Fit-il en haussant un peu le ton
-Non c'est pas normal d'aller parler à son frère qui est mort...Nick je parle à une MAUDITE tombe,c'est stupide!!!Fis-je en haussant aussi le ton
-Non c'est pas stupide Anastasia,c'est ce qu'il y a de plus normal!!Fit-il
-NON!!!Fis-je
-Ont n'est pas entrain de s'engeuler là?Fit-il en me regardant
-Bah non tsé on ris!Fis-je ironiquement
-Anatasia,on va arrêter ça là,j'ai pas envie de m'engueuler avec toi!Fit-il
-Moi non plus!Fis-je en regandant le sol.
-Alors,je comprends,tu peux partire maintenant!Fit-il tristement
-Je sais que ça te fais de quoi Nick,j'ai pas vraiment envie de partire loin de toi!Fis-je timidement
-J'ai pas envie que tu partes moi non plus!Fit-il en caressant ma joue.
-Veux-tu...Non laisse tomber c'est ridicule!Fis-je
-Non dit!Fit-il
-J'ai pensée,que tu pourrais venir avec moi à Montreal,m'accompager à la tombe de mon frère et par la suite,si tu veux je pourrais venir vive avec toi ici...Je te l'aie dit c'est ridicule
-C'est pas ridicule,laisse-moi 30 secondes et je te suis!Fit-il en me souriant
-Quoi??Fis-je en le regardant surpris
-Ta bien comprit,je vais venir avec toi!Fit-il
-D'accord...

Il montas à sa chambre et redescendie avec un sac à dos.Nous partîmes par la suite vers l'aéroport pour se rendre à Montreal.Une fois après être attérie à l'aéroport de Mirabelle,nous partîmes chez moi.

-Regarde pas le désorde!Fis-je en n'ouvrant la porte
-Voyons,ça doit pas être si pire que ça!Fit-il en entrant
-C'est parce que tu ne sais pas comment est ton ex!!!Fis-je

Une fois arrivé dans mon appart,tout était virée à l'envers,il y avait de la vaiselle qui trainait partout et son linge était partout dans l'appartement.

-Euh,je vois ce que tu veux dire!Finit-il par dire
-C'est toujours comme ça que ça revire quand Veronique est dans les parrages!Fis-je en prenant le linge qui trainait partout.
-J'ai une idée,ont fait tout les deux le ménage et par la suite on n'iras voir ton frère!Fit-il
-Tu n'as pas à m'aider!Fis-je
-Je te dois bien ça!Fit-il
-Tu me dois absolument rien Nick!Fis-je
-Arrête et accepte!Fit-il
-D'accord!Fis-je mal à laise.

Il s'occupas de faire la vaiselle pendant que moi je ramassas le linges qui trainait et fit le lavage.Après plus de 6 heures intensif de ménage,nous avions enfin fini.Je me laissas tomber sur le canapé aux côtés de Nick qui était déjà dessus.

-Je sais pas comment tu fais pour toujours faire ce qu'ont vient de finir!Fit-il
-J'ai l'habitude,je suis la bonne à tout faire ici!Fis-je
-Laisse-moi te dire,que chez moi tu n'auras pas besion de faire tout ça!Fit-il

Je lui sourias et alla appuier ma tête sur son épaule.Il caressa mes cheveux d'un tendre jeste.Après qu'ont n'aie repris tout nos forces,nous partîmes au cimitière.Nous marchâmes pendant une 15iene de minutes avant de m'arrêter devant la tombe de mon frère.Je déposas une rose près de celle-ci et me pencha.

-Salut mon bohomme!!!J'avoue que tu ne serais plus vraiment mon bohomme si tu serais ici en se moment,tu voudrais m'arracher la tête en m'entendant te dire ça!Je voulais seulement que tu vois que j'ai réusie ma vie,que tu vois ce que je suis devenue...J'ai vangé ta mort,maintenant,elle ne fera plus de mal à personnes.Je venais surtout ici,pour te dire adieu je dois continuer ma vie,même si tu n'ais plus près de moi,moi ma vie dois continuer.J'ai un ami qui prend très soin de moi.Ta plus besion de t'inquieter pour moi,je vais très bien...Alors dort bien mon petit ange,je t'aime!Fis-je en déposant un baiser sur mes doigts pour aller les déposer sur sa tombe.

Je me relevas et alla dans les bras de Nick,qu'il avait déjà ouvert pour ma venu!
-C'est dur de dire adieu!Fis-je en essuiant une larmes qui allait couler
-C'est toujours dur dire adieu Anastasia,mais tu as très bien fait ça je t'assure!J'aurais pas pu faire mieux!Fit-il en me souriant.

Nous repartîmes pour rentrer chez moi.Nous avions descidé que nous allions passé la nuit ici pour repartire pour chez lui.J'avais tenu au courant mon propriétaire j'en n'avais profitée par la même occasion pour payer le mois que je lui devais et que je s'avais,Vero n'avait pas payée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Trahison !!!! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison !!!! [ Nick ]   Trahison !!!! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:23

Raconté par Nick

Je ne suis pas deçu qu'Anastasia sois avec moi.La maison est moin grande avec de la copagnie.De plus,elle c'est trouvée un bolot comme photographe dans un magasine populaire au près des jeunes et elle adore son métier,elle prend un malin plaisir à me prendre en photo,à la moindre follie,elle a son apareil dans les mains,je dois dire qu'elle me fait bien rire quand elle fait ça!!Elle est vraiment adorable,c'est une amie formidable je n'ais absolument rien à dire contre elle,tellement elle est unique.

-Oufff!!!Quel journée!Fit-elle en entrant
-Ils ne ton pas ménagée?!Fis-je en la voyant entrer dans la cuisine
-Vraiment pas,c'était toujours des Anastasia vien ici,Anatasia va là!Fit-elle en prenant un verre de jus
-Tu es extraordinaire c'est pour ça!Fis-je en souriant
-J'aimerais bien ça qu'ils oublient que j'exsiste,ils commencent à me rendre folle!Fit-elle
-Tu n'as qu'à leur dire Anastasia!Fis-je
-Parler avec eux?C'est totallement impossible,ils ne m'écoutent pas...En plus de ça,le fils de mon patron,ma invitée à aller au cinéma avec lui!!Fit-elle découragée
-Et tu vas y aller?Demandais-je
-Tes complètement débile...Il n'a que 15 ans et je te rappelle que j'en n'aurais bientôt 20!!Fit-elle
-Mais comment tu lui a dit ça?Fis-je
-C'est pas compliqué,j'ai simplement dit que mon copain était jaloux!Fit-elle
-Ta dit au fils de ton patron que tu avais un chum?!Fis-je en riant
-Bah quoi,j'avais pas d'autre solution!Fit-elle en riant aussi.Je suis un cas desespèrée!Rajouta-t-elle
-Pas si désespèrée que ça!!Fis-je en lui souriant
-Ouin!!!Fit-elle en rincant son verre

Elle s'assisa sur le comptoir.
-J'ai lu un de tes articles,c'est vraiment cool!Fis-je
-Tu dis ça pour me faire plaisir j'en suis sur!Fit-elle en appuiant sa tête sur l'armoire derrière elle.
-Pas du tout,même les Boys ont pensé la même chose que moi...Et on n'a aussi pensé à quelque chose...
-Ça vous arrive de penser vous??Impossible!!Fit-elle en riant
-Pfff...
-Alors,vous avez pensé à quoi?Demanda-t-elle
-Que tu pourrais être notre photographe pv et que tu pourrais écris notre autobiogrpahie!Fis-je
-Je suis capable d'écrire un article,mais un livre,sa je ne suis pas capable!Fit-elle
-Ah aller Anastasia!!!Fis-je en la regardant d'un air piteux
-Ahhhh okay okay!!Fit-elle en soupirant
-Génial!!!Fis-je en lui souriant.Naturellement ont va te payer ta rien à craindre avec ça!Rajoutais-je
-Mais,j'dois commencer tout ça quand?Demanda-t-elle
-Dès que tu veux!!Fis-je
-D'accord,laisse-moi règler quelque chose et je vais pouvoir commencer ça aujourd'hui!Fit-elle
-D'accord!Fis-je en lui souriant

Elle prit son cellulaire et appella je ne sais trop qui.
-Salut Chris...Oui oui ça va,mais je t'appellais juste pour te dire,que j'ai eu une offre ailleur que je en peux pas refuser...Écoute,j'en pouvais plus de travailler avec vous...Non non,c'est pas toi le problème Chris,c'est les autres qui n'arrête pas de me dire quoi faire et qu'eux pendant se temps à ils se tournent les pouces...Non Chris,y'à rien n'a faire pour me faire changer d'idée,je démisonne...C'est ça au revoir Chris!!!Fit-elle avant de refermer son cellulaire.Bon voilà une bonne chose de faite!!Fit-elle en me regardant
-Wow,toi quand tu as une idée,tu ne l'as pas dans les pieds!!!Fis-je
-Nah,ça fait un bon bout que je voulais démisionner!!!Fit-elle
-Oh je vois!!!Fis-je en souriant
-Alors tu peux dire que tu ais ma clef de sortie!Fit-elle en descendant du comptoir
-Content de s'avoir que j'ai pu t'aider à quelque chose!Fis-je en riant
-Gna!!!Fit-elle en me faisant une grimace

Nous passâmes le reste de la soirée à parler de ce qu'elle avait à faire pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Trahison !!!! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison !!!! [ Nick ]   Trahison !!!! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:23

Raconté par Anastasia

Ça fait déjà un bon moment que je suis sur le projet de la autobiographie pour le groupe,c'est vraiment un très long travail que je dois faire,j'dois être sur de tout ce que je raconte.Mon ancienne compagnie essaie de me faire revenir travailler pour eux,mais pourtant ils savent très bien que ma dessision est déjà toute prise et que je ne revienderais pas dessus.

-Anastasia,est-ce que je peux entrer?Demanda Nick en tocant à ma porte
-Ouais,c'est ouvert!Fis-je en bougant mes doigts pour les dégourdires.
-Tu es encore sur notre autobiographie?!Lança-t-il en entrant
-Et oui,je bosse dessus matin,midi,et soir...Je veux qu'elle soit parfaite!Fis-je
-Voyons,tu devrais prendre des pauses,ta pas besion de faire tout ça aussi vite!Fit-il
-Je prends mon travail très au sérieux et tu le sais très bien Nick,alors...
-Mais là,tu passes ton temps là-dessus,prend un break!Fit-il
-J'en prends un en se moment!Fis-je en souriant
-Une chance que je suis venu te voir sinon tu en n'aurais même pas pris!!!Fit-il en s'assoyant sur le coin de mon lit.
-Quand j'aime ce que je fais Nick,je mis mets à fond!Fis-je
-Je vois ça,tu devrais faire pareil côté amour!!!Lança-t-il
-Je ne comprends pas où tu veux en venir Nick!!Fis-je en le regardant
-Anastasia,depuis que je te connais,je ne t'ais jamais vu avec un mec,et je ne trouve pas sa normal surtout avec une belle fille comme toi!Fit-il en me regardant à son tour.
-Je suis bien sans copain,j'ai ma liberté et je peux faire comme bon me semble sans craindre de me faire engueuler à toute instant!Fis-je
-C'est toi qui sais Anastasia!Fit-il
-Au fait pourquoi tu me poses cette question là?Demandais-je en me levant pour dégourdire mes jambes.
-Pour rien,je faisais juste demander!Fit-il
-Nick je sais que tu ne faisais pas sa juste comme ça,je te connais depuis l'temps où je vis avec toi!Fis-je.
-Écoute Anastasia,c'est pas parce que je te pose cette question qu'elle veut dire quelque chose pour moi,je te l'ais posé juste comme ça,sans intention!Fit-il en soupirant
-Pourquoi se soupir alors?Demandais-je
-Pour rien,j'avais juste envie de soupirer comme ça!!!Fit-il

J'allas me r'assoire sur ma chaise et la tourna face à lui.J'étais assise à cheval sur la chaise,et le regarda.

-Qu'est-ce que j'ai faite encore?Demanda-t-il en me regardant à son tour
-Tu me caches quelque chose j'en suis sur!Fis-je
-T'alusine Anastasia,je ne te cache rien!Fit-il
-À d'autre qu'à moi Carter!Fis-je
-Ahhh,tes fatiguante!!!Fit-il en se levant du coin de mon lit.
-Ok,si tu me caches rien,pourquoi es-tu aussi mal à laise avec moi depuis quelques temps?Demandais-je en le suivant du regard.
-Parce que je suis tombé amoureux de toi!Fit-il d'un trais.Tes contente là?Maintenant tu le sais!Rajouta-t-il

Je restas surprise face à ce qu'il venait de me dire.J'avallas de travers et me leva de la chaise.J'allas vers lui et appuia ma tête sur son épaule.Je sentie ses mains lever doucement mon visage vers le sien.

-Ah et puis merde,si je ne le fais pas,je vais le regrèter!Lança-t-il

Je n'aie pas eu le temps de répondre,que je sentie la chaleur de ses lèvres se poser délicatement sur les miennes,il déposa ses mains sur ma taille et "poussa" sur mon dos de façon à me rapprocher près de lui.Toute la passion de son baiser se faisait sentire dans mon corps,cette fois,je sentais ce que jamais je n'avais sentie au paravant,et personne ne pouvait m'enlever ce tendre moment,je pouvais dire qu'enfin moi seule pouvais avoir ce moment!!

Quand ses lèvres se son éloigné de les miennes,il me regarda droit dans les yeux et me fit un petit sourire en coin,je lui rendis timidement.

-C'était super...
-Superment super!Fis-je en le regardant
-Merci de ne pas m'avoir repousé!Fit-il
-J'en n'avais autant envie que toi!Fis-je
-Vraiment?Fit-il
-Vraiment!Fis-je
-Ont fait quoi là??Ont reste planté en plien milieux de ta chambre,à ce regarder dans le blanc des yeux?Demanda-t-il
-C'est pas le genre de chose qui me dérange!Fis-je avec un petit rire
-Moi non plus!M'avoua-t-il
-Alors,ont n'est mal barré!!!Fis-je avec un petit rire
-Tu me montres ce que tu as de fait sur notre autobiographie?Me demanda-t-il avec un moue que je ne pouvais résister
J'allas à mon bureau et lui tendit le tats de feuilles qui contenait mon résit sur leur vie.
-Merci!Fit-il en le prenant doucement de mes mains et en me volant un baiser au passage.

Il alla s'asseoir confortablement dans mon lit et commença à feuilletter les feuilles.Pour ma part,j'allas m'assoire près de lui.Il me fit une place entre ses bras,j'allas appuier ma tête contre son épaule et lisa moi aussi ce que j'avais commencée à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Trahison !!!! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison !!!! [ Nick ]   Trahison !!!! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:24

Raconté par Nick

Je trouvais qu'Anastasia,avait beaucoup à donner à la vie,sa façon d'écrire est un des meilleurs dont du ciel.Jusqu'à maintent,de se que j'ai lu de notre autobiographie,est tout simplement magnifique,ça façon de dire les choses de les exprimer et sensationnelle.Je déposas les feuilles sur sa table de chevet en prenant soin de ne pas trop bouger pour ne pas la réveiller.Je laissas la douceur de ses cheveux glisser entre mes doigts.J'avais l'impression de me trouver dans un rêve,le fait de s'avoir qu'Anastasia était là belle et bien avec moi,qu'elle me laisse savourer tout son amour et sa tendresse,me faisait chaud au coeur.Je me dis chanceux de l'avoir près de moi.

J'étais toujours là,à la regarder dormire tel un ange veillant sur moi.Je la senti bouger la tête,je la regardas afin de s'avoir si elle allait bien.Elle ouvra doucement les yeux et me fit un sourire.

-Désolée,je crois que je me suis endormie!Fit-elle en baillant
-C'est pas grave ma belle!Fis-je en dégagant les cheveux qui cachait son visage.
-Alors,comment as-tu trouvé mon travail?Demanda-t-elle entre deux baillements
-C'est super,tu écris vraiment très bien!Fis-je en lui souriant
-J'espèrais qu'il allait te plaire!!!Fit-elle en me rendant mon sourire
-Je s'avais que tu allais très bien te débrouiller!Fis-je en caressant tendrement sa joue

Elle me sourira et étira son bras pour éteindre la petite lampe qui se trouvais sur la table de chevet à ses côtés.J'enlevas mon jean et mon t-shirt pour me retrouver seulement vêtu d'un boxer afin de pouvoir dormire confortablement.J'allas rejoindre Anastasia sous les couvertures elle ne perdit pas de temps à venir se blottire entre mes bras afin de garder sa chaleur.Elle avait appuié sa tête sur mon torse,ce que personnellement je trouve mignon qu'une fille face.Elle releva la tête d'un mouvement sec ce qui me fit sursauter.

-Ça va?Demandais-je inquièt
-Oui,mais j'ai oubliée de faire quelque chose!Fit-elle
-Euh...C'est quoi?Demandais-je
-Ça!!Fit-elle en venant m'embrasser
-Ne me fait plus jamais une tel peur!!!Fis-je après son baiser
-Désolée,c'était pas mon but!Fit-elle en revenant appuier sa tête sur mon torse.Bonne Nuit Nick!
-Bonne nuit!Fis-je en laissant glisser mes doigts dans ses cheveux.

Je ne perdis pas de temps à m'endormire à mon tour,à force de regarder Anastasia dormire,la fatigue me hanta à mon tour.

Alors que je venais de finir un pratique avec les Boys afin de ne pas perdre se que nous avions déjà apris,car Jive record,nous à fait un salle coup,ils ne veulent plus que je face parti du groupe juste parce que j'ai amorcé une carrière solo,comme moi je ne veux pas quitter le groupe et que les Boys refusent que je partent aussi,nous ne pouvons pas faire de nouvel album...Nous avons contacté BMG,mais ils nous ont toujours pas donné de nouvelles,tout ça est tellement peu réjouissant.

-Hey vieux!!!Fit AJ
-Oui quoi?Demandais-je en me retournant
-Comment Anastasia s'en sort avec notre autobiographie?Demanda-t-il
-Elle travaille nuit et jours dessus,elle doit être sur le point de nous montrer le tout final!Fis-je
-Cool!!!J'ai hâte de voir ça!!!Fit-il
-Moi aussi...Si je me trompe pas,il doit lui rester les photos à prendre et elle devrait avoir fini!Fis-je
-Nice,tu lui diras qu'elle m'appelle quand elle aura une chance,j'aimerais bien lui parler!Fit-il
-Pas de problème,je vais lui dire quand je vais enfin pouvoir arriver chez nous!Fis-je
-J'ai compris,je ne te retiens plus!!Fit-il en riant
-D'accord,alors à plus!!Fis-je
-À plus!Fit-il en partant

Nous partâmes chaqu'un dans une direction oposé.J'embarquas dans ma jeep et parti directement chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Trahison !!!! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison !!!! [ Nick ]   Trahison !!!! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:24

Raconté par Anastasia

Ça faisait plus de 2 mois que j'étais sur l'autobiographie des Boys,j'étais pratiquement rendu au produit final...Néomoin,il faut que je prenne des photos.J'étais entraine d'écrire la conclusion de leur autobiographie quand les chiens se mirent à japer se qui me fit sursauter,je sue tout de suite que Nick venait de rentrer.

-Anastasia???Fit-il
-Je suis dans la chambre!!Criais-je afin qu'il m'entendre

J'entendis ses pas d'ours monter les marches.
-Salut ma belle!Fit-il en déposant ses bras autour de mon cou
-Salut!!Fis-je en levant la tête.
-Alors ça va?Fit-il en venant me voler un baiser
-Ouais et toi?!Demandais-je en n'allant à mon tour lui voler un baiser
-Ça pourrait aller mieux si BMG nous donnait des nouvelles!Fit-il
-Quoi??Elle en n'a pas encore donnée?Fis-je
-Eh non malheureusement...
-Ça fait chier,pendant ce temps là vous pouvez pas enregistrer du nouveaux matériels!Fis-je
-Je sais,et c'est ça qui fait chier!Fit-il en soupirant
-Tu veux que je m'arrange avec eux?Demandais-je
-C'est notre gérant qui devrait s'occuper de ça!Fit-il
-Bah,il na pas l'air de bouger fort fort,sinon les choses serais déjà avancé!!!Fis-je
-Je sais bien,ont na beau lui en parler,il nous dit tout le temps,qu'il fait de son mieux!Fit-il
-Sérieusement Nick,s'il ferait de son mieux,tu ne serais pas ici entrain de me parler,tu serais quelques part à enregistrer votre prochain album!Fis-je en me levant de ma chaise pour me dégourdire
-C'est ce que nous essayons de lui faire comprendre,mais il ne trouve rien d'autre à dire,que sans lui nous serions pas là!Fit-il
-Ça c'est totalement ridicule voyons donc...Nick...Qu'est-ce que vous attendez pour flucher ça?Demandais-je
-Si ont le fluch on n'auras plus d'agent et c'est pas parce que ça serait dur pour nous de ne pas en n'avoir,mais c'est toujours plus pratique!!!Fit-il
-Je ne connais rien la dedans,mais je suis sur que c'est pas si dure que ça de trouver un autre agent!Fis-je en descendant les marches
-Ont change trop souvent d'agent,si on continu à le faire on va finir par plus nous prendre au sérieux!Fit-il en me suivant
-Voyons donc Nick!!!
-C'est vrai,je t'assure!Fit-il
-Ce qu'ils vous faudraient,c'est un agent qui serait vous comprendre et faire bouger les choses,certainement pas comme celui que vous avez présentement!Fis-je
-Si ça excisterait,ça ferait longtemps que nous l'aurions trouvé!!!Fit-il
-C'est parce que vous ne chercher pas assé!!!Fis-je sortant la pizza du four
-C'est juste ça qu'ont fait chercher,ont sait plus où donner tête!!!Fit-il
-Ce qui est sur,c'est que si vous continuez comme ça,vos fans vont trouver moin d'interret à continuer à vous suivres!Fis-je
-C'est déjà commencé!!Fit-il
-Ben merde Nick!!!Bouge les choses!Fis-je en me dérigant vers le téléphone
-C'est pas évident
-Bah oui ce l'est!Fis-je en décrchant.Allô?
-Anastasia c'est Alex!!!Fit celui-ci
-Hey salut Alex!!Fis-je
-Je vois qu'il en n'a un qui à oublié de faire le message!!!Fit-il
-À si tu parles de Nick,oui il a oublié de me faire le message!!Fis-je en le regardant

Il se tapa la tête avec une main.
-J'ai complètement oublié!!!Fit-il
-J'ai vu ça!!Fis-je.Alors qu'est-ce qui ce passe?Demandais-je
-Je voulais juste s'avoir,comment ça allait avec notre autobiographie!!!Fit-il
-Ah,ça va super bien,j'ai pratiquement fini la conclusion il va juste me rester à prendre des photos de vous et tout cera fini...
-Dans combien de temps?Demanda-t-il curieux
-Je dirais d'ici 1 semaine,le temps que je finise tout ça!Fis-je
-Cool!!!Tu devrais venir avec Nick à notre prochaine pratique pour prendre tes photos!!Fit-il
-Elle adonne quand?Demandais-je
-Demain!Fit-il
-D'accord,je vais venir sans problème!Fis-je
-Cool!!Fit-il.Mais je ne t'appellais pas pour te parler de ça...On pourrait se voir seul à seul?Demanda-t-il
-Biensur, où tu veux que je vienne te rejoindre?Demandais-je
-Bien,passe par chez moi et on n'iras boire un café!Fit-il
-D'accord,j'arrive dans 5 minutes!Fis-je
-Ok à tout de suite!Fit-il
-À tout de suite!Fis-je.

Je raccorchas et me retourna pour me rendre compte que Nick me regardait bizzarement
-Quoi?Fis-je
-AJ veut te voir pouquoi?Fit-il
-Il veut me parler...Je serais pas longue!!!Fis-je en m'approchant de lui
-D'accord!Fit-il en me volant un baiser

Je pris mes clefs et partie abord de ma BMW jusqu'à chez Alex.Alex m'attendait assis dans ses marches.Il me souria en me voyant et vena s'assoire dans la voiture.

-Qu'est-ce qui se passe?Demandais-je en démarrant
-Il fallait absolument que je te vois!Fit-il
-Je vois ça,mais qu'est-ce qu'il y à,au téléphone,cela avait l'air sérieux!Fis-je
-En faite oui,ça concerne Nick!Fit-il

Je m'arrêtas dans un casse croute pas très loin de chez Alex.
-Qu'est-ce qu'il a Nick?Demandais-je en sortant de ma BMW
-Il à qu'il est bizzard!!Fit-il
-Bizzard?Comment bizzard?Demandais-je
-Bizzard du type,que les Boys et moi,ont ne le reconnais plus!Fit-il en m'ouvrant la porte
-Sois plus précie!!Fis-je en entrant
-Allons nous assoire et nous allons en parler tranquillement!Fit-il en me désignant une table

J'allas m'assoire à la table désignée,Alex alla chercher 2 cafés et revena s'assoire près de la table.
-Alors Alex,dit-moi qu'est-ce qui se passe de si bizzard avec Nick!Fis-je inquiète
-Depuis qu'il est avec toi,il sourit sans arrête ça c'est cool et je n'ais rien contre ça!
-Alex,arrête de tourner autour du pot et dit moi ce qui ne va pas!Fis-je en buvant une gorgée de mon café
-Tu sais que Nick se confie toujours à nous,ont n'est comme ça deuxième famille...Bien il ma parlé à propos de toi,je trouvais ça trop important pour ne pas le dire!Fit-il
-Qu'est-ce qu'il ta dit à propos de nous?Demandais-je
-Il dit qu'il t'aime,ça en fait aucun doute,seulement,chaque fois qu'il essaie de t'apporcher,tu te raidis et téloigne aussitôt,il commence à se dire que tu ne l'aimes pas!
-Il ta dit ça?Fis-je en le regardant
-Oui Anastasia,Nick n'a jamais douté de lui jusqu'à aujourd'hui!!!Fit-il
-Mais tu sais pareil comme moi que je l'aime plus que ma vie!!Fis-je
-Moi je le sais,mais si je serais lui,moi aussi je me poserais des questions à s'avoir pourquoi tu ne me laisses pas t'apporcher!!!Lança-t-il

Je regardas ma tasse sans rien dire,jamais au paravant je n'avais eu à répondre à ce genre de chose,parce que jamais au paravant j'avais eu de copain...

-Anastasia,qu'est-ce qui se passe?Fit-il doucement

Je levas la tête vers lui,des larmes glissas le long de mes joues
-Qu'est-ce qui ne va pas??Fit-il doucement.Pourquoi tu pleures??J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?Rajouta-t-il
-Alex,je n'aie jamais eu à parler de ça à personne et j'aurais préférée ne jamais avoir à en parler!Fis-je
-Il serait peut-être temps que tu penses à en parler à Nick!!Fit-il
-Ah oui essaie de faire comprendre à un mec,surtout à Nick que le fait pourquoi je refuse de coucher avec lui,et que je n'arrête pas de m'éloigner de lui c'est pour la seule et unique raison que j'ai été violé!!Fis-je d'un trait
-Oh...Je suis désolé...Je sais pas quoi dire!!Fit-il
-Alex,y'a absolument rien à dire à ça!Fis-je en me levant de la table.
-Mais,pourquoi tu en n'as jamais parlée à personne?Demanda-t-il en se levant à son tour
-Parce que c'est pas un genre de chose qui ce compte à tout le monde!Fis-je
-Nick n'est pas tout le monde,il est ton chum,cel avec qui tu fais une partie de ta vie,il à le droit de s'avoir!Fit-il en me suivant
-J'ai nul envie qu'il le sache,car,après quand il le sera,il se barra pour pas avoir à affronter tout ça,où pire il va retrouver une autre fille pour avoir tout le sexe qu'il veut!Fis-je en sortant de mes gonffes.
-Sa y'est,tu as fini là?Fit-il me regardant
-Non j'ai pas fini,ma vie privé ne regarde que moi Alex,arrête de vouloir faire la mère théresa et de toujours vouloir arranger les couples des autres...
-Nick est mon ami,il est désemparé,il ne sais plus quoi faire,il t'aime il a besion de s'avoir que toi aussi tu l'aimes,si tu l'aimes!!!Fit-il
-Oui je l'aime Alex,sa en fait aucun doute,mais j'ai peur qu'il me laisse tomber quand il sera ça,qu'il me dise qu'il est bien désolé mais qu'il ne peut pas vivre avec ça!!Fis-je sèchement
-Eh bien ma belle je suis le premier à te dire que tu as tout faut sur se sujet.De 1 Nick n'est pas le genre de gars à laisser tomber une fille pour une tel chose,de 2 c'est pas un enfoirer qui a peur de sangager parce que la fille qu'il aime à vécu une histoire tel que la tienne et de 3 il t'aime tellement qu'il en n'est avueugle,c'est la première fois qu'ont le voit aussi heureux...Alors parle-lui en,parce que moi je ne serais pas capable de voir mon meilleur copain dans l'ignorence.
-Ta fini là de te mèler de ma vie?Fis-je
-Anastasia,je te permeterais en aucun temps de faire du mal à Nick sinon,je te jure,je ne te le pardenerais jamais!!Fit-il

J'ouvras la portière de ma BMW et parta m'assoire au volant.Je conduisas sans rien dire jusqu'à chez Alex.Une fois arrivé chez lui j'attendas qu'il sorte...

-Alex...J'ai peur,j'ai peur de voir là vérité en face!Fis-je
-Tu dois affronter tes peurs Anastasia,crois-moi Nick ne te rejetera pas loin de là.
-Alex,j'ai été violé par mon frère!Fis-je
-Quoi??Fit-il
-Ta bien compris...
-Mais je croyais que Veronique
-Veronique la inventé elle en s'avait rien pour moi,si j'ai deffendu mon frère c'est parce que malgré tout,je ne pouvais pas lui en vouloir,je l'aimais comme ma propre vie!Fis-je
-Parle-en à Nick,c'est le seul conceil que je peux te donner!!!Fit-il
-Ouais!!Fis-je en soupirant

Il me fit la bise et sorti de la voiture.Je roulas jusqu'à chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Trahison !!!! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison !!!! [ Nick ]   Trahison !!!! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:24

Raconté par Nick

Je trouvais Anastasia différente depuis quelques temps,au début de notre relation elle me laissait l'approcher et maintenant,c'est tout juste si j'arrive à l'embrasser.J'en n'ais discuté avec les autres membres du groupe,et ils ont juste trouvé à me dire;"Elle est surement trop concetrée sur notre autobiographie,alors c'est peut-être pour ça,qu'elle est aussi distante avec toi!"Bah oui,tu appelles ça des amis après???C'est pas ça que j'ai besion d'entendre,j'ai l'impression qu'elle ne m'aime plus,du moin plus comme elle m'aimait au tout début de notre relation.J'voudrais bien lui en parler,mais j'ai peur qu'elle se fache et qu'elle me face la gueule,mais je ne peux pas continuer à vivre ainsi sans s'avoir ce que Anasatasia pense!!!Puis là juste comme j'avais le courage de lui en parler,il fallait qu'elle parte pour aller rejoindre AJ,mais qu'est-ce qu'il lui veut celui-là qui soit aussi urgent?Je sais bien que cela ne me regarde pas,mais j'ai pas envie qu'AJ lui parle dans mon dos...Merde Nick,tu paranoïes ben raide là,voyons donc,ton meilleur pote oserait parler à ta blonde en mal??Chu pas bien,j'dois avoir pris trop de café...Pourtant,j'en n'ais même pas pris un seul!!!À je m'en fais peut-être pour rien aussi,peut-être qu'il voulait seulement sortir entre amis...Enfin bref,je ne demanderais pas à Anastasia ce qu'AJ lui voulait,sinon elle va penser que je n'ais pas confiance en elle!!!

Après avoir callé mon grand verre de jus d'orange,je fermas la lumière de la cuisine ainsi que tout les lumière qu'il y avait dans la maison.

-Ayoye bordel!!!Fis-je en n'ouvrant la lumière près de la porte d'entré.

Je regardas sur quoi je venais de me péter le gros orteille.
-Brillant Nick Carter,tu te petes l'orteille sur ton propre sac d'entrainement!!!

Je pris le sac et le mit dans le garde de robe de l'entré.Je refermas la lumière après avoir biensur barré la porte d'entrer,en espèrant qu'Anastasia à ses clefs,sinon,elle restera dehors!!!!LOL,bah non j'pas méchant à se point là là!!Je me dirigas vers les marches en me tenant contre les murs pour être sur de ne pas faire à nouveau un fou de moi.Je montas à ma chambre et y entra.

"OUFFFF!!! "
-Bordel Mickey ote toi de mes jambes!!!Fis-je en n'ouvrant la lumière.Pis c'est quoi ton tripe de te mettre en plien milieux du cadre de porte??

Il me regarda et parti à la course je ne sais trop où.Après m'avoir mis à mon n'aise,je me laissas tomber sur mon lit et prit le livre qu'Anastasia avait pratiquement fini d'écrire.Je le lisas en attendant son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Trahison !!!! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison !!!! [ Nick ]   Trahison !!!! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:25

Raconté par Anastasia

Celà faisait plus de 5 minutes que j'étais planté devant l'entré de chez moi,je n'osais pas entrer après la discution qu'Alex et moi avions eu...Je dévérouillas la porte et entra en refermant doucement la porte afin de ne pas faire trop de bruit.En voulant me rendre à la cuisine j'entras dans une porte,j'ouvras la lumière près de moi.Ça parest que Nick est passé dans les parages,il ne connait pas le mot "fermer les portes!" il est bien bon pour les ouvrires,mais pour les fermer c'est une toute autre hisotoire!J'entras à la cuisine et me pris un verre de jus d'orange que je callas d'une traite.Je ne perdis pas de temps à monter l'étage qui allait me rendre à ma chambre.J'entrouvras doucement la porte,et vit Nick endormie avec mon gros cartable noir,qui contenait toutes les pages de leur autobiographie.Je lui enlevas doucement des mains afin de ne pas le réveiller et retourna le déposer sur mon lieu de travail.Par la suite,j'enfilas un long t-shirt à Nick qui m'arrivait aux genoux,via l'écarts de différence de grandeur.J'allas prendre place à ces côtés et ferma la petite lumière sur la table de chevet.Les bras de Nick entourairent aussitôt ma taille afin de me rapprocher de lui.Je le laissas faire sans rien dire et esseyas de m'endormire...Mais ma discution avec Alex,hantait mes pensées et me rendait somnollante,je n'arrivais pas à dormire.Après mur réflection,je me levas du lit et alla m'assoire à mon bureau,y alluma la petite lumière et continua à écrire le livre.

-Hum,Anastasia?!Fit Nick en murmurant
-Quoi?Demandais-je en me retournant
-Qu'est-ce que tu fais encore debout à cette heure là?Demanda-t-il en baillant
-J'arrive pas à dormire,alors j'écris!Fis-je en retenant un baillement du à la faute de Nick
-J'vois ça que tu écris,mais il est 5h30 du matin,vient donc dormire!Fit-il endormie
-J'ai pratiquement fini d'écrire votre autobiographie,alors j'irais me coucher après!Fis-je en continuant à écrire
-Tu continuras ça demain,tu es blêmes comme un drap,y'à pas de différence entre la couleur de mes draps et toi tellement il y a une resemblance!!Fit-il
-Ah ah ah ah!!!Fis-je sarcastiquement
-Bah c'est vrai Anastasia,aller soit résonable et vien te coucher!!!Fit-il
-Dort je vais arriver bientôt!!!Fis-je
-Ahhhh okay,ça sert à rien de m'obsitiner avec toi,ta une tête de cochon!!!Fit-il
-Wow,beau compliment encore...Tu me compares à un cochon maintenant?Ça va être quoi la prochaine fois??Demandais-je
-Laisse tomber,je suis trop fatigué pour m'obstiner avec toi!Fit-il en baillant à nouveau
-Nick Carter,tu fais chier!!!Fis-je en baillant
-Bon qu'est-ce que j'ai faite??Fit-il
-Tes endormant,tu me fais bailler!!!Fis-je avec un rire étouffé
-Bon j'ai le dos large!!!Fit-il
-J'te l'aie toujours dit,tu n'as jamais voulu me croire!!!Fis-je
-Tes ben chienne à matin!!Fit-il
-Bon maintenant c'est chienne!!!My god,tu me débatises toi!!!Fis-je
-Fini donc d'écrire,pour que tu puisses enfin venir te coucher!!!Fit-il
-Bah arrête de me parler si tu veux que je finise,je ne peux pas me concentrer avec une aussi grande pie que toi!!!Fis-je

Il ne disa pas un mot.Je continuas d'écrire...J'ai enfin vue la fin,il devait être dans les 7h am.Je fermas la lumière et alla m'étendre aux côtés de Nick en espèrant que je n'allais pas le réveiller car sinon,il allait recommencer à faire la pie.Je pris les mains de Nick et les mis sur mon ventre.Il bouga un peu mais ne se réveilla pas,il me serra contre lui,tout sa en dormant.

-Tu parles d'un heure pour te coucher!!Lança-t-il endormie
-Ah non,pitié Nick là ferme,je veux dormire!!!Fis-je en soupirant
-Je te laisse dormire si tu m'embrasses!!Fit-il avec une petite voix d'enfant
-Ah mon gros bébé!!!Fis-je en lui donnant un baiser.Maitenant bonne nuit!!!!Fis-je en me retournant dos à lui.
-Ah non,tu vas pas me faire dos pour dormire!!!Fit-il
-AHHHH!!!Tes gossant là!!Fis-je en me retournant face à lui.La,la ferme!!!!Fis-je

Il ne disa rien et ne perdit pas de temps à s'endormire,je dois dire que moi non plus car j'étais vraiment crevée.Je me fis vite réveillée vers les 12h,car je devais partire avec Nick à sa pratique,comme il fallait que je prenne des photos,j'avais pas trop le choix de me lever.

-Désolé,j'aurais voulu te laisser dormir plus longtemps,mais tu m'as dit que tu voulais venir avec moi à notre pratique!!Fit-il en me regardant
-Je sais,et tu as bien fait de me réveiller Nick,je ne t'en veux pas!Fis-je en métirant
-Je pars dans 10 minutes!Fit-il
-Je vais être prète ne t'en fait pas!Fis-je en sortant du lit.

À peine 5 minutes plus tard,j'étais déjà prète à partire.J'allas rejoindre Nick au salon afin que nous puissions partir.Nous partîmes sur le champ au studio.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Trahison !!!! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison !!!! [ Nick ]   Trahison !!!! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:25

Raconté par Nick

Je s'avais à quel point Anastasia était fatiguée,mais si elle voulait enfin pouvoir publier notre autobiographie,il fallait bien qu'elle vienne assister à notre pratique.Quand nous sommes arrivé au studio.AJ me salua et alla automatiquement voir Anastasia,vraiment,je ne sais pas ce qu'il lui veut,mais il en devient achalant,c'est tout de même ma copine!!!

-Ahhh,de la grande visite!!!Lança Brian en parlant d'Anastasia
-Eh oui!!!Fit-elle
-Alors,en quel honneur tu es ici?Demanda Kevin en lui souriant
-Bien,j'ai fini d'écrire se matin votre autobiographie,alors je venais prendre des photos pour par la suite pouvoir conclure le livre!!Fit-elle
-Cool tu as fini d'écrire!!C'est super,j'ai hâte de voir ça!!Fit Howie
-Alors,si on se métait au boulot?Lançais-je en regardant AJ
Anastasia pris les photos pendant que nous,ont pratiquait...Tout ça duras des heures entière...Je trouvais qu'Anastasia et AJ était plustôt distant,vraiment tout est à l'enver ici!!!!.
-Anastasia,si tu lui dis pas,c'est moi qui va lui dire!!Fit AJ
-Alex,si tu te mèles de ça,je te jure que je vais te tuer!!!Fit-elle
-Bon merde,qu'est-ce qui se passe ici?Demandais-je en m'apporchant d'eux
-Nick Anastasia doit te dire quelque chose!!!Fit AJ
-Je lui dirais quand je serais seule alors là ferme!Fit-elle en sortant du studio.
Je la regardas partire et me retourna vers AJ
-Je ne sais pas pour qui tu te prends,mais tu n'avais pas d'affaire à te mèler à ma vie privé,elle me regarde et seulement moi...Là prochaine fois,j'aimerais bien que tu ne t'en mèles plus!Fis-je
-Mais Nick,tu es mon meilleur pote,je voulais seulement t'aider!Fit-il
-Je sais AJ,mais parfois,il serait mieux que tu laisses tomber!!!Fis-je.
-Désolé!!Fit-il
-C'est rien,je vais aller voir Anastasia maintenant!!!Fis-je en partant

J'allas rejoindre Anastasia qui était assise les mains porté à son visage,j'allas m'assoire à ses côtés et caressa doucement son dos.Elle vena s'assoire sur moi,tout en se blottisant dans mes bras.Je me levas toujours en la tenant dans mes bras.Elle s'accrocha à mon cou.J'allas l'assoire dans ma jeep et entras à mon tour pour partir directement chez moi.Il y avait un silence infroyable,ce qui me rendit mal à laise.Je n'ausais parler par peur de la blesser alors je gardas le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Trahison !!!! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison !!!! [ Nick ]   Trahison !!!! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:25

Raconté par Anastasia

Je dois dire que le silence qui habritait autour de moi et Nick,ne me plaisait pas vraiment,mais avec la scène que Alex avait fait quelques minutes au paravant,m'avait rendue à un tel point mal à l'aise que j'avais envie de pleurer.Je voyais que Nick était aussi mal à l'aise que moi mais il n'ausait pas parler lui non plus.

Quand nous sommes arrivé,il me faisa entrer la première,il rentra à son tour et ferma la porte derrière lui.J'allas m'assoire au salon pendant que Nick alla à la cuisine.

-Nick...Est-ce que tu pourrais venir ici,je dois parler?Demandais-je nerveusement
-J'arrive!!Fit-il

Il arriva après quelques minutes après et me tendit une tasse de café.
-Merci!Fis-je en le prenant doucement de ses mains
-C'est rien!Fit-il en s'assoyant près de moi.
-Nick,je dois te parler de quelque chose de vraiment très sérieux!Fis-je mal à l'aise
-Je t'écoute!Fit-il en déposant sa tasse sur la table

Je pris ses mains entre les miennes et les serras...J'avais l'impression,que mon coeur battait à mes mains au lieux de sa place naturel!

-Nick,si je suis plustôt distante avec toi,c'est parce qu'il m'est arrivée quelque chose de plustôt grave!Fis-je
-Va doucement et prend le temps de me le dire Anastasia!Fit-il d'une voix rassurante
-J'voudrais te le dire,seulement je bloque,mon souffe est cours...Nick j'ai peur!Fis-je
-Mais,tu as peur de quoi?Demanda-t-il
-Que tu me laisses tomber après que je te le dise!Fis-je
-Je te promets que je ne te laisserais pas tomber!Fit-il
-Tu ne peux pas promete de ne pas me laisser tomber,quand tu ne sais pas ce que j'ai à te dire!Fis-je
-Bien,dis-le ma belle,ne sois pas mal à l'aise!Fit-il
-Tu sais quand je tes parlé de mon frère,quand je tes dis qu'il avait été accusé de viole par Veronique,en faite,il a violé quelqu'un se soir là,mais ce n'était pas Veronique...C'était moi!Fis-je en santant mes larmes couler le long de mes joues.
-Quoi???Mais je comprends pas pourquoi tu tenais autant à le deffendre?Demanda-t-il
-Nick,malgré le mal que mon frère m'avait fait,je ne pouvais pas le laisser seul...C'est peut-être con,mais je l'aime malgré tout,c'est mon frère et je ne peux pas lui en vouloir...C'est sur que je n'oublierais jamais ce qu'il ma fait,mais je peux quand-même faire une croix sur mon passé!!!Avant,je ne voulais pas le faire...J'en n'aie pas parlée à qui que se soit,sauf Alex...C'est pour ça qu'il à dit ça plustôt à votre pratique!Fis-je
-Mais c'est horrible ce qui tes arrivé mon amour...Je suis désolé d'avoir autant douté de toi,d'avoir crue que tu ne m'aimais pas,de t'avoir autant forcé la main quand je voulais que tu m'approches!!Fit-il
-Nick c'est rien,tu pouvais pas s'avoir,puisque que je t'en avais jamais parlée!!Fis-je en ravalant mes larmes
-Je ne t'aurais jamais laissé pour ça voyons!!!Fit-il en m'ouvrant ses bras.
-Je t'aime!!!Dis-je pour la première fois depuis que je le fréquantais
-Je t'aime aussi!Fit-il en me serrant contre lui.

L'autobiographie des BSB est maintenant sur le marcher depuis plus de 1 semaines et c'est un vrai succès,au moin les fans ont enfin vu que les Boys ne les avaient pas oublié même s'ils n'avaient toujours pas règlé leur histoire avec Jive.

-La j'en n'aie marre de vous,vous rester les bras baissé à ne pas bouger!!!Fis-je
-Anastasia,ont peut pas faire grand chose notre agent fait rien!!Fit Brian
-C'est justement,qu'est-ce que vous attendez pour le mettre à la porte!!Fis-je
-Et qui va gérer notre carrière?Demanda Kevin
-Moi!!!Proposais-je sur un coup de tête
-Voyons Anastasia,c'est trop compliqué tu pourrais pas!!Fit Nick.On n'a déjà eu cette conversation,je croyais que tu avais compris!!Rajouta-t-il
-Justement,je vous connais mieux que personne,je sais ce que vous voulez et jusqu'à où vous voulez aller dans la vie,je ne vois pas pourquoi je n'arriverais pas à gérer votre carrière!!Fis-je
-Anastasia à raison tu sais Nick!!!Fit Howie
-Voyons,penser s'y pendant une minute les mecs!!Fit Nick
-Je peux te dire une chose Nick...Tu as peur que Anastasia gère notre carrière,parce que tu as peur que ça empietre sur votre liaison et que vous vous séparez!!!Lança Alex
-J'dois avouer que tu n'as pas tout faut AJ!Fit Nick
-Nick ma fois,ça fait plaisir de voir que tu n'as pas confiance en moi!!!!!J'ai faite votre autobiographie et ça na pas changer pour une miette notre amour!!!Je vois pas en quoi ça pourrais changer notre amour que je m'occupe de votre carrière!!Fis-je en le regardant
-Nick,elle à le droit à ça chance,c'est vrai qu'elle nous connais mieux que personne et de plus,elle va être capable de bouger les choses...Du moin beaucoup plus vite que notre gérant actuel!!!Fit Alex
-Ouais,vous avez raison...Désolée mon amour!!Fit-il en regardant le sol.
-C'est rien!Fis-je en lui volant un baiser.
-Alors,qu'est-ce qu'ont attend pour mettre l'autre à la porte??Lança Brian
-Je m'en occupe!!!Lança Nick
-Vous seriez mieux de tous le mettre à la porte,sinon il va penser que tu te revanches Nick!!!Fis-je
-Ouais ta raison!!Fit-il en me souriant.
-Alors aller s'y et vous reviendrais me voir par la suite pour qu'ont parle de se qui est bien et moin bien pour le groupe!!!Fis-je
-D'accord!Firent-ils en partant

Je m'assisas sur le sol afin de penser à ce dans quoi j'allais m'embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Trahison !!!! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison !!!! [ Nick ]   Trahison !!!! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:25

Raconté par Nick

J'en revenais tout simplement pas de voir dans quoi Anastasia allait s'embarquer,elle était conciente que ça allait être un très long travail,mais elle était prète à faire ce sacrifice simplement pour nous aider.

Mes confrères et moi partîmes aussitôt voir notre manager afin de lui annoncer la "nouvelle"
-Que me vaut l'honneur de votre venu?Demanda John notre agent
-En faite,les Boys et moi ont n'en n'a longuement discuter ensemble et nous en sommes venu à la conclution que ça ne pouvait plus continuer comme ça...John,tu fais rien pour pousser les choses,tu serais suposer nous aider avec notre problème et tu ne le fais pas,tu ne remues même pas le petit doigt pour nous,alors...Nous sommes désolé John,mais nous préférons te laisser tomber et prendre un autre agent!!Fit Kevin
-Vous pensez que vous allez vous en trouver un aussi vite que ça??Fit-il aussitôt
-Ont la déjà!!Fis-je
-Et c'est qui?Demanda-t-il
-C'est Anastasia!!!Lança Brian
-Mais voyons,elle ne s'y connait même pas dans ça!!!Fit-il
-Elle nous connait mieux que qui compte et ce qui est sur c'est qu'elle au moin,elle va faire bouger les choses!!!Fis-je avant d'ouvrire la porte et de sortir

Les autres Boys me suivairent.
-Bon,une bonne chose de faite!!!Lança AJ en souriant
-Tu parles,depuis le temps où j'voulais le mettre dehors!Lança Kevin
-Tes pas le seul,ça va nous faire du bien à nous tous qu'il ne soit plus là!!Fis-je
-Ta jamais autant bien dit!!!Lança Brian en riant.
-Bon...Tu as entendu,ont doit aller rejoindre Anastasia pour parler affaire!!!Fis-je
-Ouais,la fille à parlé!!!Lança Brian en riant

Nous partîmes biensur tous à rire face à ce que Brian venait tout juste de dire tout en rentrant dans la salle.

-Puis?Lança-t-elle en levant la tête pour nous observer
-Ont n'attends tes ordes!!!Lança Alex à la blague
-Pour vrai...Vous l'avez enfin mis à la porte??Lança-t-elle en se relevant du sol par mon aide
-Et oui,ça va nous faire du bien!!Lança Brian
-Je voulais vous remercier avant toute chose,pour la confiance que vous m'accorder!!Fit-elle en souriant
-Tu le mérites!!!Fis-je en lui souriant.
-Alors,ont se mets au travail?Lança Brian
-Je ne sais pas pour vous,mais moi,j'ai du travail à faire!!Lança-t-elle.Alors,pendant que je m'arrange avec votre compagnie de disque,vous devriez commencer à préparer du nouveaux materiel,car là, vos fans crisent famines!!Lança-t-elle en riant
-Ta bien raison!!!Ont va si mettre dès aujourd'hui,qu'est-ce que vous en penser les mecs?Demandais-je
-Ont fait comme ça!!Firent-ils en coeur
-Alors,je vous laisse ici les gars,moi je vais aller faire ce qui aurait du être fait depuis longtemps!Fit Anastasia en sortant de la salle

À notre tour,nous commençâmes à discuter de sur quoi ont voudrait travailler pour notre prochaine album.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Trahison !!!! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison !!!! [ Nick ]   Trahison !!!! [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:26

Raconté par Anastasia.

Je s'avais dès se moment où les Boys avaient enfin descidé de mettre John à la porte,que les affaires alla bouger,du moin,j'allais essayer de les faires bouger.J'appellas en premier lieux la compagnie Jive Record afin d'entre leur version des faits.

-Jive Record bonjour!!!Fit une voix en décrochant
-Bonjour,je suis l'agente des Backstreet Boys et je voudrais comprendre pourquoi vous voulez temps que Nick quitte le groupe?Demandais-je
-Parce qu'il à commencé une carrière solo et que les Backstreet Boys n'ont pas besion de lui pour faire battre le coeur de leur fans!!Lança-t-elle
-Nick est le coeur des Backstreet Boys,ils forment une famille et il n'est pas question qu'il s'en sépare et ça je croix,qu'il vous la dit...Même les Boys ne veulent pas qu'il parte!!Fis-je
-Bien soit il quitte le groupe et les Backstreet Boys vont pouvoir faire un nouvel album,soit il reste et bye bye les BSB!!!Fit-elle
-Bien ils aiment autant changer de compagnie de disque!!!
-Bien bonne chance!!!Fit-elle avant de racrocher

Je racrochas à mon tour et soupira.Après avoir souffler un peu j'appellas chez BMG en espèrant qu'il allait bien vouloir nous épauler!!!

-BMG bonjour!!Lança une voix
-Bonjour,ici Anastasia Vladimir,la gérante des Backstreet Boys.
-Ont bonjour mademoiselle Vladimr,je suis heureuse de vous parler!Fit-elle
-Oh euh moi aussi!!!Fis-je sans vraiment trop comprendre.
-En quoi puis-je vous aider?Demanda-t-elle
-Bien les Backstreet Boys,aimeraient beaucoup faire partie de votre compagnie de disque!Fis-je
-Oh il n'u a pas de problème pour nous,depuis le temps où nous espèrions qu'ils nous le demandent!!Fit-elle
-Alors c'est règlé?Fis-je
-Exactement,vous allez pouvoir commencer votre album dès maintenant!Fit-elle
-Merci beaucoup!Fis-je
-Merci à vous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles!Fit-elle

Je racrochas qu'une fois après qu'elle est racorchée et partie annoncer la nouvelle à c'eux qui était concerné.

-Les gars!Fis-je en entrant
-Oui?Fit Brian en se retournant
-J'ai une bonne nouvelle pour vous!Fis-je
-Qu'est-ce que c'est?Demanda Kevin
-Bien,dorénavant,vous allez faire parti de BMG,car Jive Record,à rien voulu comprendre!Lançais-je
-AHHHH!!C'est super,ont commence quand??Demanda Alex
-Dès maintenant si vous voulez!!Fis-je
-Tes génial mon amour!Lança Nick en me faisant tourner dans les aires.
-Arrête ça!!!Fis-je en riant.

Il me déposa sur le sol.
-Alors que pensez-vous de vous mettre corps et âmes dans tout ça?Demandais-je
-Sure!!!Lançairent-ils en même temps.

Et en le temps d'le dire,les Boys étaient parti dans un nuage de fumer à travailler jours et nuits sur leurs chansons.Ils peurent afin annoncer à leur fans que n'album était sur le point d'être lancer après une longue periode de temps.

Je dois avouer que c'était plus dur que je le croyais de gérer un groupe,tu dois toujours penser à leur interait avant toute chose,déjà que j'ai de la misère à avoir mes propres interait,apart ma vie avec Nick que je gère très bien.J'ai apris à lui faire confiance et lui il à réusie à me faire comprendre que malgré tout ce que j'avais vécue dans le passé autant par la faute de Véronique que la faute de mon frère,l'amour était quelque chose de bien et je lui en remercie pour tout.

L'album des Backstreet Boys à été grandement aprécié après des fans,ils peuvent enfin dire,qu'ils sont reparti pour la gloire.

-Mais comment je vais lui dire ça moi!!Fis-je en sortant de la clinique
-La véritée!Fit Sarah en métant son bras autour de mon épaule
-Tes complètement folle...Je sais qu'il ne sera pas happy d'apprendre ça...Tout est tellement parfait dans sa vie,je ne veux pas tout gâcher!Fis-je
-Voyons Anastasia,la venu d'un enfant n'est pas catastrophique,tu le sais bien,et je suis bien placée pour te le dire,avec la petite Lou-Anne que j'ai!!Fit-elle
-Toi c'est pas pareil,Alex à toujours voulu des enfants,mais pour Nick,il n'est pas près!!!Fis-je
-Qu'est-ce que tu en sais toi??Tu n'ais pas dans sa peau!Fit-elle
-Mais je suis dans sa vie alors,je suis bien placer pour dire ça!Fis-je
-Voyons,je suis sur qu'il va vraiment être le mec le plus heureux!!!Fit-elle
-J'espère que tu as raison!Fis-je
-J'ai raison!!Fit-elle

Nous nous arrêtâmes prendre une glace pour enfin aller faire une surprise au Boys en allant à leur studio où ils pratiquent en vu du show de se soir.

-Oh mais qu'est-ce que les filles nous apporte!!Lança Alex
-Bien quoi,fallait bien penser à nos hommes!!Fis-je en tendant un thé glacé à Nick,Brian et Kevin
-Tes une amour mon amour!Fit Nick en m'embrassant
-En parlant d'amour...Nick j'ai quelque chose à te dire!Fis-je
-Tu veux qu'ont vous laisse?Lança Kevin poliment
-Non,je veux que tout le monde le sache en même temps!Fis-je nerveusement
-Qu'est-ce qu'il y a mon amour?Demanda Nick doucement
-Nick,est-ce que tu crois que ton coeur serais près à accueillir une 2ieme personne?Demandais-je nerveusement
-Tu veux dire que tu es???Fit-il en me regardant
-Hum hum!Fis-je

Il ne me répondit pas,déposa ses mains sur ma taille et me fit faire plusieurs tour dans les airs!!
-Je conclus que tu es près!!Fis-je en redescendant mes bras autour de son cou
-Oui!!!Fit-il en m'embrassant.Tu peux pas s'avoir à quel point je suis heureux!!Fit-il
-Je le suis aussi!Fis-je en lui souriant.

Je regardas ma montre et vu vite fait qu'il ne restait qu'une minute aux Boys avant de rentrer en scène.

-Ok les gars,en scène dans moin d'une minute!!Fis-je en reprenant mon sérieux
-Oh merde!!Fit Alex.
-Alex ton langage!!Fis-je pour le taquiner
-Oup désolé Anastasia!!!Fit-il en me donnant un baiser sur la joue
-Aller espèce de fafoin!Fis-je en riant

Ils partirent sur scène et commençâme leur show devant une foule en délire et hystérique.Depuis se jour,j'ai tout pour être heureuse,Shantel grandit merveilleusement bien,elle est tellement adorable,le portrait tout craché de son père,si vous les voyez ensemble,ils sont inséparable...D'ailleur Shantel adore s'amuser avec Baylee,laisser-moi vous dire que eux,c'est impossible de les séparer,sinon,ils nous font la gueule pendant des mois durant.

Ma vie avec Nick,va au même rythme que la vie de notre petite fille,je dois avouer qu'elle nous a énormément rapprocher Nick et moi.Nous nous sommes même fiancé,pour le moment c'est assée pour moi,je suis encore beaucoup trop jeune pour me marier et là vie que je mène en se moment ne nous aiderais pas vraiment Nick et moi!!!

Finalement,ma vie à pris un tout nouveau sence,pour une fois je peux dire que j'ai vaincue Veronique!!Elle à tout simplement perdu sa chance en faisant des folies,moi,je ne m'aurais certainement pas empêchée de faire ma vie et d'être heureuse,je ne lui dois absolument rien.Et ma vie,elle m'appartient à moi seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison !!!! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Trahison !!!! [ Nick ]   Trahison !!!! [ Nick ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison !!!! [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anorexique ... [ Nick ]
» My Life (nick)
» The Meeting [ Nick ]
» You Got Mail [ Nick ]
» Let Me Be Your Friend [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: