PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE

Aller en bas 
AuteurMessage
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE Empty
MessageSujet: LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE   LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE EmptyLun 3 Mai - 1:11

Mon histoire démarre un jour banal mes vraiment des plus banal je me lève le matin un jour de novembre comme toujours avant d’allé bossé je pris mon petit chocolats chaud et un petit croissant frais que un bon copain avais amené en venant me cherché pour partir au travail vu con bosse ensemble et ma voiture étais en panne se jour la la journée commencé pas forcement bien a vrais dire la voiture en panne pas forcement bien dormis donc un peut ronchonne on va dire sa ainsi et une dure journée en vu aussi car les cour ne vont pas se faire seul

J’oublié je suis Auryane alia Raury pour les amie je suis prof et chorégraphe de danse dans une grande école d’art a New York j’ai 29 ans presque 30 et oui je suis plus toute jeune mes bon ses la vie j’étais donc chez moi avec Deacon mon ami et collègue de travail aussi sauf que lui et prof de chant et de musique et un super danseur normal ses moi qui lui et appris il a même gagné des pris mes chutt il aime pas le dire après avoir déjeuné je parti me changé dans ma chambre puis une fois prête on parti travaillé on arrive a l’école un peut avant l’heure tous se passé bien les cour avais commencé tous étais motivé vu que s’étais danse libre mes j’avais aucune idée de se qu’il m’attendant plus tard dans la journée car arrivé au repas de midi avec Deacon on va mangé au restaurant pour une fois on voulais se faire plaisir enfin il ma invité mes pk ?! Sa j’en ses rien ses que au dessert que je le découvre en faite il sort une enveloppe de sa petite sacoche et me la tend je fis une tète étonné qui le fis un peut rire je lui donne un coup de pied dans les jambes et pris cette fameuse enveloppe avec un sourire et l’ouvre intrigué et resta figer et le regarde croyant a une sal blague de sa part le connaissant trop bien mes non s’étais bien un séjour pour allé a Los Angeles pour des vacance un peut mes aussi pour apprendre plus la bas et qui ses voir des stars ou faire des chorée pour certain d’eux comme je commence a êtres un peut connu a New York autant voir ailleurs mes apparemment sa venais de lui et de mes élève de danse un cadeau pour me remercier moi qui rêvé de partir la bas en plus et je part le moi prochain je vais donc passé noël au soleil et sur les plage de Los Angeles le rêve de beaucoup je pense

Une fois fini on retourne a l’école et bien entendu je remercie tout le monde le soir arriva vite la journée avais mal commencé es a fini trop bien j’en et même rêvé toute la nuit du voyage je crois bien en avoir rêvé jusqu'à la veille ou j’étais excité tout déjà prés en plus je me suis couché tôt pour mieux passé de bon moment en arrivant on et donc le matin du 14 décembre je me réveille comme toujours a 7h30 question d’habitude on va dire j’ai mon avion a 10h je vais donc me préparé et voir si j’ai bien tout pour se séjour une fois tout dans l’entré j’attend mon chauffeur Deacon vu que ma voiture étais encore un panne monsieur arriva enfin avec le sourire et on chargea sa voiture et je ferma tout mon appart et parti a l’aéroport on parla tout le long de la route se fus le plus long pour moi une fois arrivé j’enregistre mes valise et fis un énorme câlin a Deacon après tout je revenais que en janvier mes j’étais pressé avec les plus grand club Venice Beach les grand plage Hollywood et plein d’autre chose a voir je lui fis donc un câlin en attendant que mon avion arrive ou sois appelé l’aéroport étais remplis comme toujours surtout a cette époque des fête il fus appelé j’alla a la porte avec lui et fis un autre baissé sur la joue et passa la porte puis monta dans l’avion coté hublot je regarde dehors on a pas encore décollé car oui je vous étais au moment même j’avais gardé mon journal et mon stylo sous le bras au moins je m’ennuierais moins durant le vol et surtout j’aurais un endroit pour marqué mes souvenir mes peine mes rêve réalisé mes sentiment de se voyage de rêve pour moi et sa grâce a mes élève et a Deacon si seulement il avais pu venir avec moi mes non il a pas pu dommage je trouve mes bon la bas une amie m’attend je vais vivre chez elle dans sa villa dans les collines d’Hollywood je sen que sa va êtres super extra la bas qui ses peut êtres que j’y resterais a vie non je rigole ma vie et a New York avec mes élève mon boulot super et Deacon bon voila on décolle je vais arrêté et fermé mon carnet et dit a plus tard bye Raury
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE Empty
MessageSujet: Re: LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE   LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE EmptyLun 3 Mai - 1:11

14 Décembre 17h

Me revoilà je suis en plein vol tout se passe bien je me retrouve a coté d’un mec un jeune comme moi très gentil qui lui va a Malibu je profite qu’il lis pour écrire car avent on parlé un peut de nos vie juste pour passé le temps ses assai calme dans l’avion on va dire et on arrive bientôt de mon siège je vois les colline la mer les palmier ses tellement magnifique vu du ciel j’avais l’impression de rêvé vraiment jamais j’aurai crue pouvoir voir tout sa ses si beau j’écrit et regarde la vu en même temps le sourire au lèvres

-Ses magnifique vraiment ! fis-je en regardent dehors
-Oui ses vrais la ta raison vraiment ! fis le jeune a mes coté en souriant
-Ses passé vite je trouve ! fis-je en souriant
-normal on a parlé pas mal ! fit-il regardent dehors aussi
-tu a parlé surtout ! fis-je en riant
-rhooo sa va toi te fout pas de moi ! fit-il en riant aussi
-moi ?! jamais j’oserai voyant ! fis-je en souriant
-ouais oauis ses se que tu dis ! fit-il en souriant aussi
-pfff tu ne me crois même pas ! fis-je avec une moue
-ohhh mademoiselle boude !fit-il en tirant la langue

Je lui tire aussi la langue en riant tout les 2 même après 9h de vol et presque a l’heure en prime a quelque minute prés on passa au dessus de la ville tout semblé si petit de mon siège mes les villas des collines d’Hollywood wowww superbe et voila l’aéroport je vais revenir après une fois chez mon amie car la je dois m’attaché et tout rangé dans mon sac bye a très vi


15 décembre 10h


Enfin un moment pour écrire car oui je ses je devais revenir hier soir mes mon amie ma préparé une superbe soirée donc pas eu le temps je vais donc marqué se qui ses passé tout de hier après mon vol la je suis sur le lit regardent la vu superbe et a écrire bien entendu

J’Atterrie donc en parlant avec le jeune puis descendis de l’avion avec lui tout simplement on se dit au revoir et je cherche mon amie dans la foule mes s’étais du tout donné s’étais sen conté sur sa folie a un moment je vie une fille debout sur dieu ses coi je souris de voir mon amie Lynn je la connais depuis x années elle vivait a New York avent et pour le boulot elle et venue vivre ici et si plais en plus elle me saute dans les bras je rigole en la serrant contre moi lâchant mon sac oufff le carnet a rien eu lol je rigole donc en la serrant


-ahhhhhhhhhhhh enfin te voila ma belle ! fit-elle en riant
-ouiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin arrivé ! fis-je en me reculant doucement
-tu va voir sa va êtres super ici toute les 2 ! fit-elle en souriant
-ohhh mes sa je conte bien en profité tk pas ! fis-je en reprenant mon sac
-dommage que Deacon et pas venu aussi ! fit-elle en allant vers les tapis roulant
-on sera qu’entre fille pas grave ! fis-je en la suivant
-on pourra mieux draguer ! fit-elle en ricanant

Draguer ?! Oui sa ses sur que on va le faire je pris mes valises et on sorti de l’aéroport je regarde au tour de moi respirant profondément le bon air frais je la suiva jusqu'à sa voiture et on mit tout dans le coffre je monte coter passager et on passé chez elle mettant mes lunette de soleil elle passa par Venice Beach le centre puis les collines les villas sont vraiment magnifique on arrive donc chez elle une belle villa avec une belle piscine et bien calme le rêve pour moi qui vie en plein centre de Manhattan on rentre et je resta bouche bé de l’intérieur de sa villa et me fis visité sa va je risqué pas de me perdre elle étais pas si grande que sa et pour finir elle me montra ma chambre pour mon séjour je sourit s’étais vraiment coqué elle me laissa me changé se que je fis après une bonne douche et alla la rejoindre au salon habillé legé

-sa y et tes prête ?! fit-elle en me regardent
-oui sa y et sa fait du bien ! fis-je en souriant
-la je veux bien te croire ! fit-elle en me souriant aussi
-après 9h de vol normal ! fis-je en la regardent
-ses sur ! tu va voir se soir on va s’amusé ! fit-elle en se levant
-super je n’ai pas envie de resté sen rien faire ! fis-je toute heureuse

Oui j’étais ravie de bougé mes ou ?! Sa je ne le savais pas encore je pris juste ma veste et mon sac avec mes lunette sur la tête il était déjà 18h30 quand on parti de chez elle en voiture apparemment on allé vers la plage dans un restaurant miam j’avais trop faim sa tombé bien on arrive la bas et on prit une table mes dehors il fessait vachement bon donc on profita de l’occasion les beau serveur des beau mecs qui passé non loin de nous Lynn draguer déjà et sen gêné j’en rigolé de certain de voir leurs tête et sourit a certain qui nous souriaient j’étais bien et libre avec elle on se commanda les plats rigolant avec le serveur un peut qui nous amena a boire en attendant puis on parla pas mal les plats arriva on mangea simplement reparlant du vieux temps sa me fis du bien de tout ressassé on pris notre temps vraiment puis on parti au tabou le meilleur club de L.A lui et le L.AX mes celui la en 1er je ses pas pk mes j’en avais envie surement dans entendre tend parlé puis on pouvais rencontré de bonne tête la bas normalement ses la ou on fêtera noël du moins le réveillon arrivé au club on vis déjà une tonne de monde mes Lynn étais une habitué on va dire donc on pu rentré vite fait et même allé au VIP la ou on profita pour s’éclaté la musique étais génial et le club rempli de mecs ultra sexy je me mis sur le bar et dansa comme jamais sen trop regardé les mec ni qui s’étais a vrais dire surtout au VIP ses la ou je devrais faire attention a qui étais la mes non je resta naturel simplement un mec grand mince blond belle gueule et une façon de se déhanché vena vers nous moi encore sur le bar il me sourit je lui rendis se même sourire et me baissa en dansant et me parla a l’oreille son bras a mon cou je fis de même Lynn elle occupé avec un autre je pris sa main et alla dansé avec lui sautant direct du bar je ne ses pas pk mes toute les fille nous regardé a vrais dire je ne regardé que ses yeux toute la soirée la passa avec lui se fus assai chaud on va dire vu sa façon de dansé collé a moi et moi a lui il m’invita même a boire un verre on parla aussi a oui en faite il s’appelle Nick et on a le même âge et la même passion pour la danse je lui montra même de coi j’étais capable il allusiné de ma légèreté dans les pat on y resta même presque toute la nuit dans le club quand je suis parti on ne m’arrêté plus sa ses certain et Lynn sa le savais mes elle aussi étais pareil puis a un moment il du partir oui snif dommage pour moi mes bon 1 de perdu 10 de retrouvé comme on le dit si bien puis nous aussi on rentra il devais êtres bien 6h30 du matin on se coucha sen demandé coi que se soit je me suis réveillé la a 9h30 sa fait pas beaucoup de sommeille je ses mes Lynn je ses pas pk a invité son mec de hier avec un copain a lui justement pour mangé et passé la journée ensemble je dit bye je doit me préparé bis a tous et a très vite pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE Empty
MessageSujet: Re: LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE   LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE EmptyLun 3 Mai - 1:12

19 décembre 9h

Me revoilà pour la suite la dernière fois j’étais dans ma chambre sur mon lit et la j’y suis encore je viens juste de me réveillé a vrais dire et toute seul dans la villa car Lynn et parti bossé il ses passé une tonne de chose pendant ses quelque jours ou je nés pas eu 1 minute a moi a vrais dire déjà quand j’ai arrêté d’écrire la dernière fois je devais me préparé car Chris le mec du club devais venir a la villa pour mangé Lynn l’avais invité avec un ami je me suis donc préparé quand vers les 11h30 on sonna a la porte elle courra ouvrir mes tomba avec son propre tapis j’étais morte de rire faut dire donc j’ouvre moi-même la porte vu que je me trouvé a coté et sourit en rigolant encore s’étais Chris il ne comprenais pas pk mes vis Lynn au sol et ria allant l’aidé tout de même a se relevé


-qu’es qu’il tes arrivé Lynn ?! fis Chris en ricanant
-elle courrait pour t’ouvrir et voila le résulta ! fis-je en riant
-Ne te fous pas de ma tête toi ! fit-elle en riant aussi
-elle n’oserait pas voyant ! fit une voix quand j’allé fermer la porte
-moi ?! jamais ! fis-je en sursautant et ouvre en grand
-ahhh te voila enfin ! fit Chris en revenant vers nous
-Nick ?! ses…ses toi son ami ! fis-je étonner et réalise enfin qui s’étais
-oui ses moi-même et oui Chris comme tu vois ! fit Nick en souriant et entrant
-euhhh salut ! fit Lynn étonné de le voir la chez elle
-Lynn sa va pas ?! ta vu un fantôme ?! fis-je en riant de la voir ainsi
-On dirait bien oui ! fis Chris

Je vis Nick sourire de me voir resté naturel et ricane de voir Lynn bloqué je ses pas pk mes je pris ma bouteille d’eau et lui vida sur la tête et fis un gros << AHHHHHHHHHHHHHHHHH >> les mecs en riais et moi aussi elle me regarde et se regarde me volant la bouteille voulant juste se vengé mes me mis a courir et me cache derrière Nick quand elle voulu m’arrosé il se pris tout dessus il resta surpris et moi aussi je passe mes bras a sa taille restant dans son dos Lynn se mordis les lèvres pour ne pas rire Nick se regarde et regarde mes bras a sa taille je senti ses main dessus


-oupssss désolé Nick ! fit-elle l’en regardent
-La il va avoir vengeance ! fis Chris en riant
-Ses clair même si j’avais chaud ! fis Nick en me caressant les bras
-Tu viens de la plage ou coi ?! fis-je la tête contre son dos il sentait bon la mer
-Alors sa tombe bien la bouteille d’eau ! fit Lynn d’approchant de nous
-Si j’étais toi je ne ferais pas sa ! fis Chris
-Fait sa et tu fini dans la piscine Lynn et non j’étais sur mon bateau mes oui j’étais en pleine mer ! fis Nick se tenant prés a la jeté
-Ohh d’accord ses super sa et Lynn attention il en et cap ! fis-je me mordant les lèvres

Je venais de me grillé la je crois bien ses comme si j’avais dit que je savais qui il était vraiment je vis Chris regardé Nick qui ne dis rien mes me douté de ses pensé j’enlève mes bras de sa taille doucement puis me mis a courir en glissant sur la terrasse mes ne tombe pas mon portable sonné ils me regardent faire et ria je tire la langue et décroche avec un gros beau sourire

 Allo… salut beau gosse … oui sa va super bien… oui on et sorti hier soir… hahaha on et tend prévisible que sa ?!... hééé toi attend que je rentre même central park ne sera pas assai grand pour te caché Deacon Scott… je ses que ta pas peur depuis le temps… mes oui je t’aime beau gosse … rhooo tu ne me crois même pas pff attend que je rentre a New York tu va voir toi… profite profite tu va faire un vol dans la piscine… oui Lynn t’embrasse aussi… moi draguer ?! non jamais … nanana pas ma faute si ils viennent vers moi… hééé dit aussi que je saute sur tous… pfff même pas vrais il ne se passe jamais rien… rhooo rabat-joie va … va te faire Deacon (rire)… oui allé va bosser je pense a toi pendant que j’en profite… oui bis Deacon au mois prochain

Je raccroche en souriant et en les regardent puis va les rejoindre et botte les fesse a Lynn Deacon qui me l’avais demandé de le faire et cria << DAECONNNNNN >> se qui nous fis rire vu qu’il allé pas l’entendre non mes des fois elle et bête elle en profita pour arrosé Chris et Nick dans le jardin ils l’attrape et la jette dans la piscine il l’avais prévenue en plus moi perso j’éclate de rire elle sorti de la piscine et tente de les faire tombé dedans mes impossible elle retombé a chaque fois je sourit de les voir faire et commence a faire chauffé le barbecue quand je senti des main sur mes hanche je souris reconnaissant Nick avec sa douceur et son odeur aussi ils sentez bon la mer et la crème je le laisse faire sa peut pas faire de mal des petite intension comme sa mes mon rêve se réalisé vraiment si on me l’avais dit je l’aurai jamais crue mes sa allé vite finir vu mon départ le mois prochain donc je profité de chaque moment de chaque minute le repas et l’aprèm se passa vite et très bien vraiment avec Nick on parla un peut de tout il avais un beau sourire si beau les jour passa ou je profité de temps en temps de sa présence s’étais super vraiment j’adore l’avoir a mes coté même si il ne se passe rien entre nous sauf se cherché visité la ville simplement mes en attendant ses mes meilleur fête que je suis entrain de passé je dit bien pour le moment car ses se que je pensé a se moment la oui car un accident et arrivé on ne ses trop comment je vais le marqué aussi car sa en fait parti je pense un soir on rentré avec Nick d’une bonne viré en mer et on allé au club au tabou pour s’amusé un peut tout les 2 mes en arrivant du port une voiture nous sa fait une queue de poison et une autre et venu nous rentré dedans pour évité cette même voiture elle nous sa eu de plein fouée par chance on étais attaché et Nick roulé pas vite mes sa fait de sacré dégâts déjà la voiture a Nick morte bonne pour allé a la casse les autre voiture je ne ses pas mes Nick lui a étais touché au visage au bras et a une jambe qui s’étais retrouvé coincé sous le volant et conte a moi s’étais plus grave mes 2 jambes et ma colonne avais étais touché mes apparemment ses juste bloqué je vais pouvoir remarché normalement donc redansé mes sa Nick en ses rien non car suite a l’accident il sen voulais grave quand les docs on dit que j’étais paralysé il et parti sen nouvelle j’ai plus rien eu de lui pk ?! Sa j’en ses rien vraiment je les même pas vu a l’hôpital la dernière fois que je les vu ses dans la voiture j’étais en mauvaise état après l’accident apparemment j’ai même fini dans le coma a un moment mes je ne m’en rappelle pas du tout j’y restai quelque jour voila pk je n’ai pas pu écrire avant mes en attendant je peux marcher et dansé mes je passe le plus souvent de mon temps sur mon fauteuil roulant pour êtres en forme pour noël et m’amusé car oui j’ai pas perdu ma folie et j’ai envie de profité du réveillon donc avec Lynn on a rien changé a nos projet mes j’avoue un vide et la dans ma vie Nick me manque et je ne ses même pas ou le joindre Chris même lui on le vois plus vu qu’il ses disputé avec Lynn du a l’accident mes bon je verrais bien j’y vais la je vais déjeuné et après je ne ses pas trop se con va faire avec Lynn mes mon plus beau réve ses de le revoir un jour bis a un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE Empty
MessageSujet: Re: LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE   LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE EmptyLun 3 Mai - 1:12

23 décembre 14h

On étais presque a noël et sa fessai plus de 1 semaine que j’étais arrivé et presque 6 jour que l’accident a eu lieu et sa va beaucoup mieux sauf que j’ai toujours pas revue Nick et sa me détruit si je peut dire sa ainsi tout sa a cause d’un mec bourré j’en pleur discrètement sen que Lynn le savent ou me vois faire j’ai plus trop envie de sortir donc je reste a la villa malgré que Lynn me tire par la main pour bougé mes le cœur y étais pas déjà que la on sort pour lui faire plaisir vu qu’elle ne bossé pas on va faire les boutiques sa allé faire du bien j’en suis sur mes pas forcement au portefeuille mes j’ai besoin d’une belle robe pour demain ou un pantalon tout dépend de se que je trouverais et on va dire que mes jambes sont plus trop superbe pour le moment et la je suis au salon sur ma chaise roulante Lynn qui me parle enfin me charabia je ne ses coi encore je suis plus dans mon écriture que avec elle

-Raury ?! fit-elle en me regardent
-Hummm ?! dis-je complètement dans mon écriture
-Tu va prendre coi ?! robe ou pantalon pour demain ! fit-elle simplement
-Hummm ses pas ! fis-je en écrivant
-Tu imagine si on les recroise la bas ! fit-elle avec un sourire
-Hummm hummm ! fis-je sen calculé ses paroles

J’étais tellement dans mon écriture que je ne remarqué même pas son sourire en parlant d’eux sa ne me sorti même pas de mes pensé je ne serais même pas comment réagir a vrais dire lui en vouloir le laissent expliqué ou pas j’en ses rien encore je verrais bien bon je vais revenir plus tard si elle me laisse le temps bis

24 décembre 20h

Me voila de retour et le jour du réveillon ses aujourd’hui je suis dans mon bain a me détendre un peut avent la soirée au tabou sa me fait un peut peur d’allé au club tout ses souvenir ses si bon souvenir sauf l’accident mes bon je marche la tête haute hier j’ai donc étais faire les magasins toute l’aprèm avec Lynn et on a trouvé tout se qu’il nous fallait je me suis trouvé une jolie robe en velours noir longue ouverte jusqu’au cuisse avec des chaussure a fin talon a lanières et des dessous en dentelles et très très transparent et sexy avec des porte jarretelles arrivant pile poil a l’ouverture de la robe j’étais plus que sexy habillé comme sa du moins rien que la robe donne bien je dirais sa plus tard tout ensemble arfff même au bain je ne peut pas êtres tranquille Lynn m’appelle voila se qu’elle me dit

-Raury tu te dépêcheras on va êtres en retard ! fit-elle a travers la porte
-Mes oui tend fait pas prépare toi déjà et t’occupe pas de moi ! fis-je tout en écrivant
-Ok ok j’ai rien dit ! mais tu ne viendras pas râler ! fit-elle en s’éloignant pour se préparé
-Mais non voyant moi jamais ! fis-je en ricanant

Je ricane encore moi râlé ?! Jamais voyant hihihi enfin presque jamais on va dire mes bon 2 seconde je reviens et me revoilà s’étais juste le temps de sortir du bain et de me couvrir pour me séché je peux donc continuer maintenant oui donc se soir ses le grand soir le grand retour dans les nuit folle pour moi je ne ses même pas comment me coiffé arfff dure avec mes cheveux très long a vrais dire je vais bien trouver si non je me les rase ahhh non je rigole bien entendu j’y tien tout en écrivant je me sèche et me démêle les cheveux a une main dure mes bon pas grave même si ses pas droit je continue lol je suis en forme mes encore avec des reste de la fatigue de hier et de l’accident mais je vais en profité tout autant sa ses clair voila enfin sec et mis les dessous correctement et maintenant la robe sa donne trop bien vraiment et la coiffure hummm sa je ne ses pas je pense lâche ses la ou je me sen le mieux et me prendre un élastique pour me les attaché en cas ou et ses le plus vite et la le maquillage tout legé pas trop voyant ses noël pas nouvelle an après tout j’étais enfin prête juste a mettre les chaussure et ma veste ses tout je vais donc juste dans ma chambre bon voila j’y suis et j’ai croisé Lynn elle et superbe elle ma sorti que

-Wowww magnifique ma belle tu va cartonner ! fit-elle en me regardent
-Merci mes toi aussi ! fis-je en souriant
-Ils vont se battre pour nous ! fit-elle en riant
-Tu ti crois trop la ! fis-je en riant mes réaliste
-Allé faut finir la ! fit-elle en allant a la salle de bain
-Yes moi ses bon ! fis-je en allant dans ma chambre

La je me chausse donc et me cherche une veste ou un boléro qui irais avec ses du noir donc sa va êtres simple et voila qu’es que je disais j’ai trouvé hé oui déjà j’ai encore un peut de temps pour écrire Lynn a pas fini elle ahhhhhhh sa me tarde dis êtres vraiment dansé mes sen trop forcé sa ses sur j’ai pas envie de tombé des le début mes peut d’alcool pour moi j’ai les caché pour la douleur et sa fait pas bon ménage on va dire puis j’aime pas trop sa un verre qui ses enfin je verrais bien bon voila elle m’appelle pour y allé a demain sen doute bye
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE Empty
MessageSujet: Re: LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE   LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE EmptyLun 3 Mai - 1:12

24 décembre 20h

Me voila de retour et le jour du réveillon ses aujourd’hui je suis dans mon bain a me détendre un peut avent la soirée au tabou sa me fait un peut peur d’allé au club tout ses souvenir ses si bon souvenir sauf l’accident mes bon je marche la tête haute hier j’ai donc étais faire les magasins toute l’aprèm avec Lynn et on a trouvé tout se qu’il nous fallait je me suis trouvé une jolie robe en velours noir longue ouverte jusqu’au cuisse avec des chaussure a fin talon a lanières et des dessous en dentelles et très très transparent et sexy avec des porte jarretelles arrivant pile poil a l’ouverture de la robe j’étais plus que sexy habillé comme sa du moins rien que la robe donne bien je dirais sa plus tard tout ensemble arfff même au bain je ne peut pas êtres tranquille Lynn m’appelle voila se qu’elle me dit

-Raury tu te dépêcheras on va êtres en retard ! fit-elle a travers la porte
-Mes oui tend fait pas prépare toi déjà et t’occupe pas de moi ! fis-je tout en écrivant
-Ok ok j’ai rien dit ! mais tu ne viendras pas râler ! fit-elle en s’éloignant pour se préparé
-Mais non voyant moi jamais ! fis-je en ricanant

Je ricane encore moi râlé ?! Jamais voyant hihihi enfin presque jamais on va dire mes bon 2 seconde je reviens et me revoilà s’étais juste le temps de sortir du bain et de me couvrir pour me séché je peux donc continuer maintenant oui donc se soir ses le grand soir le grand retour dans les nuit folle pour moi je ne ses même pas comment me coiffé arfff dure avec mes cheveux très long a vrais dire je vais bien trouver si non je me les rase ahhh non je rigole bien entendu j’y tien tout en écrivant je me sèche et me démêle les cheveux a une main dure mes bon pas grave même si ses pas droit je continue lol je suis en forme mes encore avec des reste de la fatigue de hier et de l’accident mais je vais en profité tout autant sa ses clair voila enfin sec et mis les dessous correctement et maintenant la robe sa donne trop bien vraiment et la coiffure hummm sa je ne ses pas je pense lâche ses la ou je me sen le mieux et me prendre un élastique pour me les attaché en cas ou et ses le plus vite et la le maquillage tout legé pas trop voyant ses noël pas nouvelle an après tout j’étais enfin prête juste a mettre les chaussure et ma veste ses tout je vais donc juste dans ma chambre bon voila j’y suis et j’ai croisé Lynn elle et superbe elle ma sorti que

-Wowww magnifique ma belle tu va cartonner ! fit-elle en me regardent
-Merci mes toi aussi ! fis-je en souriant
-Ils vont se battre pour nous ! fit-elle en riant
-Tu ti crois trop la ! fis-je en riant mes réaliste
-Allé faut finir la ! fit-elle en allant a la salle de bain
-Yes moi ses bon ! fis-je en allant dans ma chambre

La je me chausse donc et me cherche une veste ou un boléro qui irais avec ses du noir donc sa va êtres simple et voila qu’es que je disais j’ai trouvé hé oui déjà j’ai encore un peut de temps pour écrire Lynn a pas fini elle ahhhhhhh sa me tarde dis êtres vraiment dansé mes sen trop forcé sa ses sur j’ai pas envie de tombé des le début mes peut d’alcool pour moi j’ai les caché pour la douleur et sa fait pas bon ménage on va dire puis j’aime pas trop sa un verre qui ses enfin je verrais bien bon voila elle m’appelle pour y allé a demain sen doute bye
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE Empty
MessageSujet: Re: LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE   LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE EmptyLun 3 Mai - 1:13

25 décembre 23h45

Enfin je me retrouve seul pour un petit moment et enfin au calme aussi je sui dans mon lit tranquillement sa étais de la folie hier soir et aujourd’hui sa je peut le dire vraiment déjà je suis parti avec Lynn de la villa on étais pas en retard ouff tend mieux car je ne voulais rien loupé de la soirée ses avec le sourire au lèvre con rentre cette fois si on alla direct au bar puis sur la piste dansé au carrée VIP il y en avais du monde plus que je ne l’aurais pensé vraiment la musique étais toute aussi bonne on dansé un bon moment avec Lynn puis on alla s’assoir dans un coin calme des mecs arrêté pas de venir nous voir pour nous draguer rien d’autre on resta la un petit moment

-Sa va ma belle ?! fis Lynn en me regardent
-Oui ma chérie très bien ?! fis-je en souriant
-Que de choix en mec la ! fit-elle en ricanant
-Hahaha oui a qui le dit tu ! fis-je en riant
-Au moins on ses que on et toujours bonne a casé et draguer ! fit-elle en riant
-Tes bête la toi ! fis-je en riant la bousculant un peut
-Toi ?! ses vrais ! fit-elle en se repassant bien
-Oui j’avoue ! fis-je avec le sourire

Elle me sourit on boit un peut observant la piste de danse et en parlant encore sa fessais du bien de sortir a nouveau mes je devais faire attention j’ai pas le fauteuil roulant sous la main seulement dans la voiture au bout d’un moment vers les 23h je crois bien on alla de nouveau sur la piste pour dansé tranquillement par chance j’ai rien perdu de mes talant de danseuse je dansé et dansé encore pendant un moment quand je tourne la tête pour regardé a mes coté le monde qui y allé et croise un beau regard bleu Nick étais la et me vie au même moment restant la bouche bé je croyais rêvé vraiment Lynn me bouscule je la regarde

-Qu’es que ta Raury ?! fit-elle en me regardent
-Rien du tout Lynn ! fis-je en dansant
-Menteuse ! ou es que tu regardé ?! fit-elle en me regardent et dansant aussi
-Il et la ! fis-je en soupirant
-Qui sa ?! fit-elle
-Le pape ! Nick tien qui veut tu d’autre ?! fis-je en la regardent

Je lui montrai ou il se trouvé discrètement tout en dansant j’avais le cœur gros de le revoir et je ne savais pas si j’allé le voir ou pas pour s’avoir le pk du comment je dansé avec un mec simplement assai mignon mes ne fessai que dansé rien d’autre puis je retourne m’assoir en me prenant un autre verre et me masse un peut les jambes puis me mis bien croisant les jambes et parti dans mes pensé regardent la foule a un moment je senti une présence je pensé a Lynn qui m’avais rejoins mes non car je la vie sur la piste je tourne la tête et vie Nick regardent aussi la piste je ne fis rien et ne dit rien il me caressa la joue doucement se qui me fis fermé les yeux

-Raury ?! fit-il en me regardent
-Va tend et ses Auryane pour toi ! fis-je sen le regardé
-Mais pk ?! fit-il prenant mes mains et venant devant moi
-Tu…tu ma lâché ! ta disparu sen rien dire ! Nick va tend ! fis-je tombant dans ses yeux
-Non je ne partirais pas je tes crue morte Raury ! fit-il sérieusement
-Morte ?! fis-je en ravalant
-Oui ! une infirmière en parlé avec une autre a mes coté sen s’avoir que je les entendais ! je… je m’en suis voulu énormément de se qui ses passé ! fit-il en tremblant des mains
-Les seul choses morte dans l’accident ta voiture et mon portable ! mes nous aussi on peut dire ! la seul chose qui ma tué ses… ses de rien avoir de toi ! fis-je serrant ses mains

Il me serra fort dans ses bras pour cacher ma tête dans son cou laissant des larmes coulées pas de tristesse non mes de joie de le revoir la devant et contre moi de voir qu’il avait rien eu son odeur sa douceur m’avais manqué vraiment il s’assoie et me pris sur ses jambes en me portant je l’entendis ravalé il posa une main sur ma cuise dénudé tenant ma robe pour pas con voie tout et peut êtres une point de jalousie je dirais aussi jalousie ?! Qu’es que je dis la moi on et rien de plus que des amie qui se cherche enfin étais enfin je ne ses plus a vrais dire je me décale un peut de lui il essuies mes larme sur mes joue en me regardent dans les yeux cette fois si ses moi qui ravala je craqué sous son regard charmeur je ne ses pas pk mes j’ai craqué je pris son col de chemise et l’approche de moi doucement sen lâché ses yeux il frôla mes lèvres avec les sienne les mordille tendrement et m’embrassa tout aussi tendrement une sensation de bien êtres de volé se fis en moi jamais cela ne m’étais arrivé avent je ne pu faire que l’embrassé avec une passion telle a en rendre dingue un mec il me serra encore plus contre lui mes mains se glissa a sa nuque juste en le frôlant il intensifia le baissé je suivi son intensité puis s’arrêta doucement en se volant des baissé je mis ma téte dans son cou fermant les yeux il caressa tendrement mon dos entre mes cheveux sachant que j’aimé sa il continua doucement je ne bougea plus du tout de la étant enfin bien


-Tu a l’air bien la ?! fit-il doucement
-Hummm oui tes doux chaud sen bon et très confortable ! fis-je pour le taquiné
-Hééé toi je ne suis pas un canapé non plus ! fit-il en me chatouillant
-Ahhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnn lynnnnnnnnn au secourrrrrrrrrr ! fis-je en riant
-Laisse la elle et trop occupé la ! fit-il en continuant
-Ahhhhhhhhhhhhh stopppppppppppp nickkkkkkkkkkkkkkk ! fis-je en bougeant
-Bon ok ma belle ! fit-il en souriant et en arrêtant
-Merci beau gosse ! fis-je en reprenant mon souffle

Il me sourit et je lui vole un baissé juste par envie de le faire je me lève tenant sa main et le tira il se leva aussi et me suivi j’allai sur la piste de danse il sourit de voir que je vais bien on dansa ensemble tranquillement me prenant contre lui je sourit me laissant allé dans la chanson avec lui me mettant le dos contre son torse et joua dans la danse sexy collé les mains sur ses hanche et les sienne glissant sur mon corps j’étais bien avec lui on dansa jusqu'à très tard avec quelque pause du a mes jambes a un moment j’ai du arrêté car je ne tenais plus debout au point de me tenir a lui pour pas tombé au sol il me porta dans ses bras et me mis sur un canapé il eu très peur pour moi a se moment la j’en avais trop fait la veille sen la chaise roulante je m’en douté mes de la a ne plus tenir et plus rien sentir faut le faire la mes bon pas grave je profite tout de même de la soirée Lynn alla cherché mon fauteuil même si j’aime pas sa je ne voulais pas que Nick me porte toute la soirée tout se fini que trop bien vu que Nick me ramena Lynn elle étais parti ailleurs mes pas seul donc j’avais la villa rien que pour moi chuttt mes sa pas étais pour me déplaire et a Nick non plus il ma donc ramené et me porta en entrant on en rigolé car sa ressemblé a des jeune mariée il me déposa au salon doucement quand il voulu se redressé je pris son col et le tire sur moi en m’allongeant sur le canapé je le regarde dans les yeux et moi aussi je glissa ma main a sa nuque et lui la sienne sur ma cuisse découverte on s’embrassa tendrement et intensément il remonta sa main tout le long de mon corps on va dire que je l’avais bien chauffé et cherché on va dire j’ai aimé sa douceur il glissa sa main sous ma robe pour mieux me caressé j’en frissonna encore plus d’un coup il me porta en m’embrassant et on alla dans ma chambre et me pause sur le lit ou je m’assoie il ferme la porte et viens vers moi je le pris par la chemise et lui enlève direct sen la déboutonné arrachant tout les bouton il eu un sourire en coin style coquin lui déboutonne le jeans et le fis tombé au sol puis le tire sur le lit j’étais avec de grosse envie il m’avais pas mal chauffé au club ma main glissa sur son sexe a travers son boxer puis lui enleva se laissant faire il ne pouvais pas faire autrement vu que je l’avais attaché pour que sa sois plus intense rien que le fait que Lynn puisse rentré a tout moment je me mis a le caressé doucement et a embrassé tout son corps frissonnant il me regardé avec envie mes pas des petite envies car il étais déjà bien en forme et j’avais envie de le faire languir pour le rendre dingue je continue un long moment en me déshabillant très lentement il devenu encore plus dingue en me voyant en dessous il arriva a se détaché et m’allongea direct me caressant et dévorant mon corps entier déchirant mon string et le soutif se que j’aimé venant de lui de se moment j’en frissonnais et chauffé a la fois se moment avec lui fus intense même très intense et sa a durée très longtemps après on s’embrassa tendrement et repris notre souffle doucement pour se couché je ne voulais pas qu’il parte la non sa ses sur je ne voulais pas il s’endormie doucement je le regarde doucement et m’endormis aussi au bout de quelque minute dans ses bras après nous avoir couverts du draps

Jour de noël 11h30

Aujourd’hui le réveille se fis un peut dure j’avais trop mal au jambes mes mon cadeau de noël fus vraiment super et a rien couté en plus oui mon cadeau pour moi ses Nick a mes coté au réveille après une nuit inoubliable entre nous il se réveille avec mes baissé dans son cou et avec le sourire je sourit aussi puis tente de me levé et grimaça


-Ma puce sa ne va pas ?! fit-il doucement
-Si tend fait pas ses juste mes jambes dure ! fis-je en me massant les jambes
-Tu veux de l’aide ?! fit-il me regardent sachant qu’il y était pour beaucoup de sa
-Non don juan sa va aller ! fis-je en souriant et me jette sur lui
-Ahhh je vois sa ! fit-il en riant me serrant contre lui
-Coi que si tu peux me faire un truc ! fis-je en le regardent
-Je t’écoute tout se que tu veux ma belle ! fit-il en souriant
-Ouvrir mon armoire et attrapé tout se qu’il me faut après un bon bain ! fis-je en souriant
-D’accord ma princesse ! fit-il en me volant un baissé

Il sourit en le levant moi je rougie a ses mots le laissant faire il ouvre et pris des changes je sourit il m’enroule d’un draps et me porta a la salle de bain et fis un bon bain ou je l’entraina avec moi bien entendu sa ma fait un bien fout se bain et de l’avoir avec moi je me sentais juste trop bien et lui aussi apparemment chacun avec le sourire il me caressé les jambes sa me fis du bien on resta la un bon moment grâce a ses massage et au bain je retrouvé enfin mes jambes se qui me fis du bien de pouvoir les bougé on sorti du bain et on se prépare et on alla a la cuisine Nick me porta sa lui fessai plaisir ou il aimé sa je ne ses trop je pris des raisin et en mangea il fis un bon repas vu qu’il étais 13h déjà et apparemment il ne s’occupé pas de sa famille alors qu’il devais avoir prévue un truc mes ne dit rien je le laissa faire et l’oblige a rien et il le ses je les pas attaché enfin no coment on mangea tranquillement avec le sourire et on parla de se qu’il ses passé se qui lui fis du bien car il avais étais très mal tout se temps je lui caresse la joue tendrement on passa un bon moment ensemble puis il du partir pour voir ses sœur et son frère et ses amies je ne ses même pas si je vais le revoir se soir ou pas je verrais bien donc je me suis retrouvé seul et me suis mise au jardin vu qu’il fessais bon Lynn entra que un peut plus tard je m’étais endormis sur un transat elle vena me réveillé doucement en me versant de l’eau sur la téte je fis un gros <<AHHHHHHHHHHHHHHHH>> non mes la j’allé la tué chance pour elle que j’étais de bonne humeur se qu’elle vis dans mes yeux remplie d’étoiles elle sourit et moi aussi le temps passa vite en parlant et la je suis dans ma chambre et nick ses pas manifesté s’étais pas sur donc je me suis couché bon bis la j’ai assai écrie je pense pour se soir bye a une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE Empty
MessageSujet: Re: LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE   LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE EmptyLun 3 Mai - 1:13

30 décembre 12h

Ahhh me revoilà désolé si j’ai un peut oublier d’écrire mes bon j’étais rarement seul héé oui je profité du peut de temps qu’il me resté ici car je repars le 10 sniff sa va trop vite arriver je sen depuis noël je n’ai pas arrêté de bougé de me baladé de profité le soir de noël Nick et pas venu mes ma envoyais un sms il resté avec les boys profitant un peut d’eux sa ne me dérangé pas vu que j’étais déjà au lit cette nuit la j’ai bien dormis et bien récupéré aussi sa ma fait un bien fout j’étais en super forme le lendemain ou Nick m’appela le matin mes pas trop tôt pour se voir l’après midi je ne pu dire que oui a son invitation on ses rejoins en ville dans une ruelle sen savoir pk il ma fait venir la je me mis dos a la ruelle mes fis le saut a un moment car on me pris par la taille je pris la main et fis une prise qui le fis finir au sol se que personne savais ses que je ses me défendre j’ai fait du judo et de la boxe mon point a quelque centimètre de sa figure une fois au sol je vie que s’étais lui et m’arrêta a temps vraiment il ne pu rien voir venir je souffle un peut le regardent

-NON MES SA VA PAS ?! fit-il en me poussant de sur lui
-Désolé je tes pris pour un autre Nick ! fis-je me relevant et tend ma main
-J’ai bien vu sa oui ! au moins ta pas besoin de protection ! fit-il se relevant avec ma main
-Oui ses sur et encore désolé je ne savais pas que tu arrivé de la ! fis-je en le tirant pour le relevé doucement et le regarde
-J’aurai du te prévenir ses ma faute aussi ! fit-il en souriant
-Ses vrais oui mes la 3 vont se moqué de toi ! fis-je en le regardent
-Ils ont rien vu ils sont dedans ! fit-il doucement
-Je ne m’avancerais pas si j’étais toi Nick ! fis-je lui tournant la tête pour les montrée plus loin
- Ahhhh non la bande de curieux la ! fit-il en les regardent

Je me mis a rire et eux aussi Nick tira la langue il venait de se faire rendre ridicule par une fille mes je m’en voulais un peut j’aurai pas du faire sa mes au moins il ses qu’il faut pas me cherché et les autres aussi on ria donc un peut Nick me pris par la taille et on avance vers les autre et me présenta Alex Howie et Brian que je connaissais déjà de nom bien entendu j’avais le sourit puis on s’enfonça dans la ruelle et découvre leurs salle de répète la je compris un peut mieux pk le rendez-vous a cette endroit je me sentais comme chez moi dans la salle mes jambes allé vraiment beaucoup mieux je pouvais enfin redansé normalement j’avoue que j’avais eu très peur a certain moment apparemment Nick avais pas mal parlé de moi au mecs se qui me fis sourire puis Alex eu voulu faire le curieux et voir de coi j’étais capable sur la piste Nick râla un peut a cause de mes jambes mes me démonta pas du tout avec sa je sourit mis de la musique qui bougé bien style salsa ou espagnol pris la main a Howie sachant qu’il s’avais dansé ses danse la avec le sourire Nick me regarde avec des gros yeux je lui tire la langue et on se mis a dansé ils fus vraiment étonné de me voir me déhanché même Howie arrivé tout juste a me suivre puis une autre musique se fis entendre une des boys ils sourit et me fis une de leur chorée se qui me fis sourire j’adoré leurs déhanché Nick me pris la main pour voir si je pouvais vraiment suivre sen connaitre se qu’il vis de suite que je pouvais vite apprendre les chorée a un moment j’improvise même une chorée sur une de leurs musique ils me suivi et la ils pu voir la prof la chorégraphe et non la fille que je suis sa les étonna vraiment beaucoup car j’étais pas la même j’étais autoritaire mes en restant un peut souple l’après midi passa vite avec les répètes on s’amusé en même temps une fois fini on bu un peut en parlant ensemble tranquillement reprenant notre souffle

-Doué Aury ! fis Alex
-Doué ?! tu veux dire exceptionnel ! fis Howie
-Je suis ok avec toi la ! fis Brian
-Moi je dis merveilleuse Aury ! fis Nick
-Exagéré pas la les mecs ses juste mon boulot ! fis-je en rougissant de ses compliments
-Et tu bosse ou ?! fis Brian
-Oui sen êtres trop indiscret ! fis Alex
-Ses vrais sa tu me la jamais dis sa ! fis Nick
-Oh les curieux ! fis Howie
-Ses pas un secret je suis a Top Dance ! fis-je tout simplement

Je les vis tous faire une de ses tête s’étaient une des meilleures écoles de danse de New York ils comprenaient pk mon niveau maintenant et quand ils ont su que je fessais des cours de HIP HOP BREAKDANCE RAGGA et JAZZ DANCE ils halluciné vraiment la mes j’en avais mis du temps a faire tout sa pour sa que je me suis battue pour remarché sachant que je pouvais le faire Nick sourit et me pris contre lui se qui me fis sourire quand un idiot posa une question << quand es que tu rentre a New York >> bien entendu se fus Alex qui la posa je leurs fis << le 10 >> je vie la tête de Nick voyant que je ne resté pas longtemps ici mes bon j’ai le boulot a reprendre je ne peut pas tout stoppé comme sa après on quitta les mecs oui je suis parti avec Nick et on passa la soirée et la nuit ensemble dans un hôtel sublime pas envie d’êtres dérangé surtout lol je lendemain matin on pu faire une bonne grâce mat tranquille petit déjeuné au lit bain moussant la total se fus un moment ultra entre nous 2 se qui et sur je ne vais pas oublié sa de ma vie on parti pour allé chez Lynn il me ramené vu que j’avais des chose privé a faire on peut dire se fus dure de le laissé partir mes il avais lui aussi des chose a faire mes surtout du boulot oui il avais une répété encore enfaite s’étais l’annif a Lynn et je devais tout préparé et pour l’occasion Deacon venais a Los Angeles il repartais en même temps que moi mes sa Lynn ne le savais pas du tout j’avais réservé un endroit privé a notre club préféré sa allé donné en plus je ne savais pas quand Deacon allé arrivé une fois avoir tout réglé j’étais parti a la plage ou Nick devais me rejoindre après son boulot et on passa le reste du temps ensemble puis on alla se changé pour la soirée une fois arrivé on se changea tranquillement puis on parti au club Lynn elle devais arrivé plus tard mes sen êtres au courant elle croyais que j’avais oublié mes non pas du tout Chris étais la je lui fis la bise en tenant la main a Nick en faite on pensé pas a mon départ on profité surtout d’êtres ensemble on dansa tranquillement quand quelqu’un glissa ses mains sur moi une a ma taille et l’autre devant mes yeux je fis un petit saut et enlève la main de devant mes yeux je vie Nick faire une de ses tête et me retourne s’étais Deacon je lui saute au cou et fis entendre un << DEACONNNNN>> il me rattrape en ria et me serra contre lui il étais enfin arrivé


-Oui ses moi ma belle ! fit-il en souriant
-Tu ma tend manqué beau gosse ! fis-je sen pensé à Nick
-Toi aussi Aury ! fit-il regardent Nick et Chris
-Ta de la chance elle et pas encore la ! fis-je en le regardent
-Oui et tu ne me présente pas ?! fit-il embrassant mon front
-Euhh oui Deacon voila Nick et Chris les mecs voila Deacon un ami et collègue
-Salut Deacon ! fis Chris
-Salut les mecs ! fis Deacon en souriant
-Salut ! fis Nick souriant en coin
-Ta pensé a moi Deacon ?! fis-je en le regardent
-Ouais ses la ! fit-il en souriant

Il me montra et je souris de voir 3 fille et 5 mecs venant vers nous en faite il y a quelque jour je lui et demandé de venir pour l’annf mes pas seul avec les meilleurs de la dernière année et Marco un de ses élève ultra doué et il ma écouté car avec ses élève la j’avais répété une chorée mes s’étais pas prévu ici mes bon j’en avais envie ses en parti grâce a eux que j’étais la donc je voulais les remercier je leurs présente Nick et Chris bien entendu et ils alla se préparé Marco lui alla au platine de dj pour voir et se faire au matériel il nous anima un peut la soirée avec ses mix ultra génial Nick fus étonné de voir de coi il étais capable Deacon et moi pas du tout on étais habitué quand je vie Lynn arrivé Deacon se cacha derrière Nick et Chris bien entendu pour faire la surprise je lui fis la bise et au moment ou elle allé la faire au 2 autres Deacon sorti de derrière eux elle lui sauta dans les bras direct elle étais heureux se qui me fis sourire Nick viens me prendre dans ses bras se qui me fis encore plus sourire j’étais vraiment bien quand je vie Lynn faire une tête en voyant Marco au platine elle me sourit mes j’étais déjà parti comme disparue en coup de vent elle regarde Nick qui lui sourit elle va pour tournée la tête vers Deacon mes lui aussi avais disparue elle se gratte la tête sen comprendre jusqu'à que une musique se fis entendre et les lumière s’éteigne sauf celle de la petite scène elle sourit quand elle me vie et encore plus de voir la dernière année avec moi puis on se mis a dansé notre chorée on étais super Nick lui-même revenais pas de coi les étudient étais capable et en prime Deacon chanté il a une de ses voix lui aussi tout simplement wowww sen mots sa étais juste super elle étais heureuse de tout sa mes surtout on étais enfin les 3 réuni sa fessai un bien fou Nick étais heureux de me voir bien sa soirée se passa super bien on parti très très tard du club le lendemain on dormis même toute la journée presque tous chez Lynn ou on ne bougea pas du tout même le soir on est resté la voila ses dernier jours sa étais très mouvementé et ses pas fini et non bon aujourd’hui je doit juste voir Nick et Deacon on doit voir pour le nouvel an voir se con fait d’ailleurs je doit allé me préparais je vais laissé ma plume pour y allé a bientôt bis
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE Empty
MessageSujet: Re: LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE   LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE EmptyLun 3 Mai - 1:14

2 janvier 23h

Me voila parti pour une nouvelle année et plein de bonne chose dans la tête après que j’ai rendu ma plume la dernière fois beaucoup de chose se sont passé comme toujours a vrais dire on ses rejoins avec Nick et Deacon comme convenue au bar café pour parlé mes le temps que j’arrivé ils avaient déjà pas mal parlé et fait connaissance en même temps car je me suis retrouvé coin sur la route s’étais remplie de tout les coté une fois assise a leurs coté je les regarde sen rien dire je ses pas de coi ils parlé mes s’étais a mon sujet je le sens vu qu’ils ont arrêté de parlé en me voyant je vous jure ses 2 la je me méfie sachant de coi ils étais capable on parla donc du 1er de l’an enfin du moins le soir même on parti faire des course puis on alla chez Nick on avais décidé de le faire la avec tout le monde j’ai même pu rencontrée Aaron et Angel se fus génial ils savais au moins s’amusé tous et moi aussi apparemment Nick parlé de moi a tout le monde mes avais rien dit au sujet de mon départ le 10 elle fus surprise qu’il et zappé se détail la enfin bon on parla toute la soirée et dansé et s’amusa aussi on ses tous juré de faire des changement dans nos vie pour cette nouvelle année je me demandé se que je pourrais changé sa ma trottais pendant toute la soirée et le lendemain con passa tous chez Nick au chaud vu qu’il ne fessais pas très beau devant la cheminée avec de la musique on ria des bêtise des mecs les boys étais même passé avec leurs famille la journée se passa vraiment trop vite et la aujourd’hui on a fait les magasin un peut j’avais envie de profité mes j’étais que avec Angel et Deacon tous les autres bossé sa ses très bien passé on commença déjà avec Angel a faire râlé Deacon car on lui fessai tout portée ses lui qui a voulu nous suivre alors qu’il aurai pu allé avec Nick sa lui apprendra de vouloir nous surveillé

-Deacon sa va aller ?! fit Angel en le regardent
-Oui très bien Angie ! tu ses j’ai vu pire ! fit-il en souriant
-Pire ?! tu veux dire coi par la ?! fis-je en le regardent
-Oh oh gaffe a tes mots la ! fis Angel
-Que toi et Lynn ensemble ses pire que la ! fit-il en ricanant

Je lui saute sur le dos et l’étrangle sen lui faire mal bien entendu il en ria et pour la peine je me dis pk pas resté ainsi se que je fis on fit tout le long des magasins comme sa moi sur son dos Angel en ria mêmes surtout quand il fit le cheval devant tous le monde il pouvait avoir des délire comme sa à tout moment se que j’adoré chez lui a vrais dire il s’avait me distraire me faire rire après quelque heure de shopping on alla boire un verre avec Angel Deacon lui étais parti rejoindre Nick et compagnie a la salle de répète ou au studio enfin bon il et avec Nick avec Angel on se mis a une table au calme a parlé de tout et de rien sa fessais du bien d’êtres entre filles on parla même de la suite de après mon départ ou la aussi je me posé pas mal de question a vrais dire surtout avec Nick je tien vraiment a lui je ne veut ni le perdre ni lui faire du mal j’étais en pleine remise en question en se moment et de parlé avec Angel m’aidé pas mal puis elle parti Nick lui me rejoins et seul je le regarde étonné Deacon étais pas avec lui bizarre la vraiment mes bon je pouvais enfin profité de lui et que de lui il m’invita a mangé au restaurant italien ou il me tira même la chaise avec son beau sourire


-Ohhh merci chérie ! fis-je doucement en m’asseyant
-Mais de rien ma puce ! fit-il en souriant se mettant devant moi
-En quel honneur se restau Nick ?! fis-je en le regardent doucement
-Juste par envi d’êtres avec toi tranquille te faire plaisir et parlé ! fit-il me prenant la main
-Parlé ?! fis-je le regardent dans les yeux
-Oui de nous de ton départ du future coi ! fit-il caressant ma main
-D’accord parlons alors ! fis-je avec un mini sourire
-Déjà je t’aime ! fit-il en souriant
-Ohhh mes moi aussi carter ! fis-je le sourire en coin
-Alors reste avec moi et part avec moi en tournée ! fit-il me regardent dans les yeux

Je fus étonné de sa demande j’étais sent mots vraiment et ne savais pas coi répondre je ne pouvais pas choisir sa comme sa même si j’avais un boulot tout prêt comme il ma sa demande réflexion vraiment la on parla de tout sa des possibilités ses vrais que de découvrir des pays différent serais vraiment super mes bon faut que j’y pense on mangea tranquillement en parlant un peut de tout puis on alla chez Lynn il dort la se soir mes la il et dehors a parlé a Deacon de coi je ne ses pas mes la je les vois de ma fenêtre oui car la je suis assise sur le rebord de la fenêtre de ma chambre a écrire et a les regardé vers la piscine et a rire apparemment sa se cherche bien ses 2 la bon j’arrête la je les voix rentré je vais les rejoindre bye bye a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Vi
Admin
Vi


Messages : 302
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE Empty
MessageSujet: Re: LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE   LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE EmptyLun 3 Mai - 1:14

7 janvier 22h00

Me voila la veille de mon anniv hééé oui déjà ses passé vite a vrais dire peut êtres même trop vite je dirais mais bon tout a une fin comme on dit après que j’ai arrêté d’écrire la dernière fois je suis donc descendu rejoindre les mecs ils riaient encore je saute sur Nick quand il passa par les escaliers il ria encore plus je l’envahi de baissé Deacon ria et ria encore j’avais la folie sur moi se qu’il aimé chez moi on a passé toute la soirée à rire et regardé des dvd le lendemain on se réveilla ensemble il me pris contre lui se qui me fis sourire bien entendu j’étais si bien avec lui on passa toute la journée ensemble la a profité du calme Deacon et Lynn étais parti dieu ses ou encore le soir Nick parti je me suis retrouvé seul se qui a fait du bien même si je l’aime après se qu’il m’avais demandé j’étais un peut perdu même Deacon et Lynn arrivé pas a me faire choisir je me coucha tôt

9 janvier 20h30

Le lendemain le jour de mon anniversaire je fus réveillé en fanfare on peut dire avec Lynn qui se mis a me sauté sur le lit presque sur moi et Deacon qui chanté bon anniversaire avec le petit déjeuné sur un plateau je les aimé ses 2 la j’étais ravis de voir tout sa je rie et sourit en voyant une petite boite sur le plateau et les regarde

-Ne fallait pas mes amours ! fis-je le sourire aux lèvres
-Ouvre avent de dire sa ! fis Deacon en souriant
-Oui ses sur ! fis Lynn en ricanant
-Je ne ses pas pk mes je crains le pire la ! fis-je en secouant la boite
-Allé ouvre ! fis Deacon
-Ok ok j’ouvre !fis-je en l’ouvrant

Je m’attendais vraiment au pire mes une fois ouvert je les regarde sen comprendre dedans il y avait 2 clés et différant en plus je me demandé se que s’étais se truc et vis une enveloppe sous la boite je la pris et l’ouvre les larme me monta en voyais des photos d’une magnifique villa sur les collines qu’ils mont loué avec la possibilité d’acheté et d’une voiture qu’ils ont acheté ensemble pour moi pour eux je devais resté Deacon fis mieux encore il me donna une lettre que je pris et lis direct puis lui sauta dans les bras s’étais mon transfert d’écoles avec un mot des élèves qui disais bonne chance pour la suite j’étais si heureuse mes ils avais choisi pour moi mes aussi pour mon bien sa je le ses mes j’étais envie de les tué mes vraiment en plus Nick ne savais rien et je le verrais pas aujourd’hui s’étais pas juste sa il avais une séance photos et émission radio je crois j’avais vraiment les boules j’aurai tend voulu le voir pour mon anniv et du coup je ne repartez même pas la bas enfin si pour récupéré mes affaire mes sa encore Deacon son et déjà chargé il voulais vraiment se débarrassé de moi a croire


-Tu veux te débarrassé de moi la on dirait ! fis-je en le regardent
-Moi mes non pas du tout ma puce ! fis Deacon en souriant et me regardent
-Tu vois la même pas car…. ! fis Lynn stoppant après un coup de Deacon
-Heyyyy toi la frappe pas et car coi ?! fis-je en les regardent
-Car je viens m’installé aussi ici mes chez Lynn ! fit-il en me regardent sérieusement

Je lui saute au cou se qui nous fis tombé au sol moi sur lui on se mit à rire et Lynn aussi on allé enfin être tous réuni oui enfin s’étais mon plus beau cadeau d’anniversaire qu’ils mon offert en toute ses année surtout Deacon je l’aimé temps se grand fou mes en toute amitié j’ai Nick dans mon cœur il prend la plus grande place sa ses certain mes la je le haie en se moment la car il et pas la avec moi mes avec ses fans j’avais vraiment mes vraiment les boules moi qui aurai crue pouvoir en profité d’un coup j’étais de mauvaise humeur pauvre Lynn et Deacon mes ils savais le pk aussi on déjeune et se leva le matin on profita du soleil et on allé se promené un peut sur le port et la plage histoire de se changé les idée surtout la journée passa vite et toujours rien de Nick même pas un sms rien j’allé le tué l’étripé ou je ne ses coi mes il allé m’entendre sa ses sur ou encore mieux l’ignorais je savais que sa allé le tué sa le soir arriva donc j’étais chez Lynn j’avais ni vu la villa ni la voiture encore mes j’avais pas le gout a la fête en plus mais bon on se changea mes bizarrement des affaire a moi avais disparue même toute sauf une robe noir dos nu attaché au cou longue ouverte jusqu’en haut des cuisse avec des chaussure a talon attaché au cheville des dessous noir très sexy et une parure de bijoux en argent et or blanc vraiment trop magnifique sen savoir de qui sa venais je nu autre chois que de mettre sa et descendis doucement les rejoindre doucement glissant ma main sur la rampe Deacon siffla en me voyant se qui me fis rougir mes sourire aussi il me tend la main je la pris et on sorti je resta bouche bé devant la limousine qu’ils avais loué j’étais surprise je me demandé vraiment ou on allé ainsi je le su très vite en arrivant a vrais dire on étais devant le club a Howie je sourit on ouvre la porte Deacon sorti tend la main a Lynn oui a moi on pris ses bras chacun d’un coté et entra dans le club il y en avais du monde en plus se que j’aime le plus dans un club on alla au VIP un cadeau de Howie pour mon anniv tout gratuit j’avais envie de le remercier mes il étais pas la il étais avec le lâcheur qui me serre de copain


-Sa va ma puce ?! fis Deacon en me regardent
-Bofff si on veut ! fis-je sen le regardé
-Toi tu en veux gros à Nick ! fis Lynn simplement
-Ses qui lui ?! fis-je directement
-Aury lui en veut pas ses son boulot ! Fis Deacon prenant ma main

Je le fis lâché et me leva et alla a la rambarde mis appuyant en soupirant regardent dans haut les autres dansé sur la piste quand je sentis des bras a ma taille et me serrais contre lui je crue a se moment la a Deacon vraiment

-Deacon lâche moi ses pas le moment ! fis-je sen me retourné
-Ses pas Deacon ma chérie
-Nick ?! fis-je en me retournant
-Bon anniversaire ma chérie ! fit-il en souriant risquant a me volé un baissé tendre
-Mes…. Mes est ton boulot Nick ?! fis-je étonné de le voir la mes vraiment surprise
-Déjà fini et j’ai d’autre priorité la ! fit-il me serrant contre lui
-A oui et coi ?! venir draguer ?! fis-je en le regardent dans les yeux
-Oui mes une seul et merveilleuse fille car se soir tes merveilleuse ! fit-il doucement
-Merci Nick ! fis-je en rougissant baissant les yeux timidement

Il sourit et me serra fort contre lui je ferme les yeux doucement ma tête sur son torse et mes bras a sa taille en le serrant aussi il m’avait temps manqué mes vraiment même énormément en faite tout venais de lui la robe les chaussures et la parure il me la avoué plus tard dans la soirée tout se passa super bien un énorme gâteau arriva je crus a un vrais au début mes non d’un coup au moment ou l’allé pour soufflé mes bougie je fis un de ses saut en arrière quand Deacon sorti du gâteau torse nu avec un nœud pape et en string léopard je me mis a rire et les autre aussi il étais vraiment dingue j’avais fini mon saut dans les bras a Howie qui ria aussi je lui fis un baissé sur la joue pour le remercier bien entendu et alla voir Deacon et le serre dans mes bras puis lui claque les fesse il fis le saut en partant se changé il allé pas resté ainsi le froid étais la vraiment la soirée se fini avec un vrais gâteau ou Nick a fini le nez dedans pour juste me vengé du coup de la journée bien entendu on ria tous même lui sachant qu’il l’avais mérité puis on se mis tous assied au table et je me levais leurs disant que je resté ici que j’avais grâce a Lynn et Deacon une villa a moi une nouvelle voiture aussi et que j’étais transféré a l’école de L.A ils étais tous dingue et la Nick me serra contre lui et leva son verre pour fêté sa et annonça que si j’étais ok j’allé faire la tournée avec eux mes comme chorégraphe et danseuse je fus pire que étonné et lui sauta au cou je fis un oui direct voila comment mes rêve son devenu réelle la tournée avec les boys 3 amie réuni un homme qui m’aime donc Nick qui aurai crue sa possible vraiment pas moi en tout cas j’ai l’impression de rêvé debout la en plus vivre dans la cité des anges mon plus grand rêve coi demandé de plus la soirée se fini très tard et dans le meilleur du monde Nick et moi on et parti a ma villa ou j’ai découvert ma voiture une superbe cabriolé noir une BMW mes préféré et en entrant dans la villa je vie toute mes affaire installé j’étais si heureuse d’êtres chez moi oui enfin un lieu calme ou Nick et moi on pourra tout faire sen êtres trop dérangé on en profita même durant toute la journée a coté de la piscine et dans la piscine sen personne d’autre bon j’en fini la on part pour l’anniv a Alex qui allé êtres ultra génial aussi je vous dit a bientôt qui ses bys

xxxxxx Auryanne xxxxx

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-ange.latchatche.net
Contenu sponsorisé





LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE Empty
MessageSujet: Re: LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE   LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terreur Sous La Mer [ Nick ]
» Vie de Rêve Vie Réelle (nicket angel)
» Tout simplement
» Après Tout Ces Mots D'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: