PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terreur Sous La Mer [ Nick ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:28

Terre sous la mer

Je suis une jeune Montréalaise de 20 ans prénomée Amber Mead,j'ai les cheveux blond très claire,qui me descende jusqu'au bas du dos,aux yeux verts.Je suis plustôt de grande taille,1m76 et j'ai un poid proportionné à ma grandeur,90lbs.Dans mes rares temps libre entre l'Université et mon travail comme psycologue dans un école secondaire,j'adore magasiner et surtout le sports,je suis une vrai mordu de basket,d'ailleur quand le temps me le permets,je vais rejoindre une gagne d'amies dans un petit parc où nous jouons ensemble pendant des heures entière.Mis apart le sports,je suis une mordue de musiques et de danses de toute sorte...Je vis dans un luxieux petit appart dans les cartiers riches de Montreal avec une de mes très bonnes copines que je connais depuis la maternelle,nous avons beaucoup de point en commu,ce qui est super car,je peux parler de tout sorte de sujets avec elle,sans craindre de l'endormire!LOL.Le seul point qui me différencie de Francy c'est mon caractère,à vrai dire,j'ai un sale caractère et quand quelque chose ne me plait pas,je ne me gêne pas pour le faire s'avoir,j'adore aussi les tattos et les percings,chose que de son côtés elle déteste...Enfin bref,voilà,je crois que j'ai pas mal tout dit sur ce sujet...

-Enfin,il n'est pas trop tôt!!!!Fit Francy
-Qu'est-ce que tu as encore à te pliendre?Lançais-je à la blague
-Tu vas pas me dire,que tu n'es pas heureuse d'être enfin en vacances pour 3 long mois?!Fit-elle
-Bof,je ne détestais pas travailler auprès des jeunes moi...Et là,je dois attendre en Septembre,avant de pouvoir recommencer ma profession!Fis-je
-Ah arrête donc de te pleindre,la vie est belle!!!Fit-elle en me faisant sauter un peu partout
-Tes folle!Fis-je avant de me mettre à rire
J'allas m'assoire sur la terrasse...
-Hey Amber!!!!Fit-elle
-Que cé tu veux?Fis-je en soupirant
-Avant que j'oublie,une amie ma dit que Nick allait faire une course de bâteau en Floride...Sa serait ta chance d'enfin le rencontrer!!!Fit-elle
-Génial!!!C'est quand?Fis-je interressée
-J'en sais absolument rien!!Fit-elle en riant.Ta qu'à y aller dès maintenant et passer tes vacances là-bas!!!Fit-elle
-Peut-être,mais toi,tu vas faire quoi?Fis-je en me levant de la chaise
-Ta pas à t'en faire avec moi...J'ai prévue aller passer les vacances dans un chalet avec mon copain!Fit-elle
-Oh d'accord...Mais,tu croix sincèrement,que je devrais y aller?Demandais-je pas trop sûr
-Bah oui Am,si tu n'y vas pas,tu vas le regrèter,depuis le temps où tu te cherches une excuse pour le rencontrer,tu vas l'avoir là ton excuse!Fit-elle en riant
-Vu comme ça,tu as raison!Fis-je en riant aussi.
-Alors,qu'est-ce que tu attends???Que je prépare tes valises moi-même?Fit-elle en me regardant
-Non non,j'y vais...Je suis même déjà partie,tu ne vois pas,j'ouvre la porte!!!Fis-je à la blague
-Ha ha ha ha!Fit-elle ironiquement

J'allas dans ma chambre et préparas mes valises,naturellement,Fancy avait insistée pour m'aider afin que je n'oublie rien...Elle me fait rire elle,c'est elle qui est excitée alors que moi je ne le suis pas du tout,je suis plustôt calme...Je ne m'attends pas à le rencontrer,mais au moin,je vais pouvoir dire,que j'étais là lors de sa course.Après avoir fait mes valises je dinas avec Francy et nous partîmes aussitôt vers l'aéroport de Mirabel.Elle attenda que mon vol sois annoncé avant de repartire pour aller retrouver sans doute son copain au chalet.Le vol jusqu'a Orlando fut l'un des plus pénible,il y avait trop de zones de turbulance pour mon pauvre petit coeur...LOL.Quand nous fîmes atteris en Floride,je sortie avec mes valises et chercha si je ne trouverais pas un taxi,à mon grand bonheur,il y en n'avait un non loin de l'aéroport,je montas abord et lui demanda de me conduire vers une hôtel,il ne perdit pas de temps avant de mis conduire.Il arrêta au "Dolphin City"je le payas et sortie du taxi valises à la main et me rendis à l'intérieur.

-Est-ce que je peux vous aidez?Me demanda un homme qui m'avait accroché
-Oh oui,ça ne serait pas de refus!!Fis-je poliment

Il prit une de mes valises et la porta jusqu'au comptoir où si trouvait une réceptioniste.
-Bonjour,bienvenue au Dolphin City,Je peux vous aidez?Me demanda-t-elle poliment
-Oui,je voudrais avoir une chambre!Fis-je poliment
-Sure!Fit-elle en cherchant dans ses fichiers.Vous la voulez pour combien de temps?Demanda-t-elle
-Environ 3 mois!Fis-je poliment
-D'accord,vous venez passer vos vacances ici?Fit-elle en me souriant
-Exactement!Fis-je en lui rendant son sourire.

Je payas la chambre et prit la clef qu'elle me tendit.L'homme ce porta gallant et vena me reconduire jusqu'à ma chambre.Je lui donnas du pourboire et le remercia pour son aide avec un sourire.Je m'installas convenablement dans ma chambre qui était magnifique sois dite en passant...J'avais la vue sur la plage qu'il y avait derrière...Après avoir tout ranger,je sortie afin d'explorer les lieux tranquillement.

Une semaine était écoulée depuis que j'étais arriver en Floride et tout c'était très bien passé jusqu'à là,j'avais louer une voiture afin de pouvoir me voyager convenablement...J'avais remarquer les annonces qui annoncait la course de bâteau qu'il allait y avoir,alors après avoir tournée quelques heures en rond,je fini par trouver l'endroit.J'allas me payer une bouteille d'eau et alla marcher sur le quai où ils y avaient déjà des centaine de personnes présent...Des journalistes,des stations de TV et une station de radiophonique qui annoncait des nouvelles sur les participants.

Comme c'était noir de monde,je ne voyais pas toujours où j'allais,la preuve,en voulant éviter une dame,j'entras dans un homme qui était du sence oposé à moi et l'asperga de ma bouteille d'eau.

-Oh,je suis vraiment désolée!Fis-je mal à l'aise
-Ce n'est rien mademoiselle!Fit l'homme en riant.Ça rafréchie!!!Rajouta-t-il
-J'en doute pas,mais je suis tout de même désolé!Fis-je mal à l'aise
-Oh vous s'avez,j'ai l'habitude,et c'est comprenable,c'est noir de monde ici!Fit-il
-Ouais,j'aurais jamais crue qu'une course de bâteau allait attiré autant de mondes!Fis-je
-Oh,je vois que c'est votre première fois ici!!!Fit-il en riant.C'est comme ça tout les années!
-Effectivement,c'est ma première fois ici...Je suis en vacances pour 3 mois...Et pour être franche avec vous,c'est une amie qui ma parlée à propos de cette course!Fis-je
-D'accord,vous êtes d'où?Me demanda-t-il poliment pour continuer à engagé la conversation
-De Montreal!Fis-je en me tassant sur le côté de la clôture afin de ne pas me retrouver en plien mileux de la foule
-Oh je vois!!!!Fit-il en me souriant.Mon garçon se cherche quelqu'un pour l'aider sur son bâteau,cela t'interresse?Demanda-t-il
-Hum,pour être franche avec vous,je n'y connais absolument rien en bâteau!Fis-je en riant
-C'est pas grave,mon fils se fera un plaisir de vous l'apprendre!Fit-il en me souriant
-Euh,d'accord!Fis-je mal à l'aise.
-Alors,suivez-moi!Fit-il en prenant doucement mon bras.

Je le suivas de très près et il m'amenna un peu plus loin de la foule.Nous nous arrêtâmes devant un bâteau...À vu d'oeil,il était gigantesque...

-Nick,approche un peu!!!Fit l'homme
-Quoi y'à pa?!Demanda un blondinet en sortant la tête du bâteau
-J'ai quelqu'un à te présenter!Fit-il

Il sorti du lieu où il y avait tout les trucs pour diriger le bâteau et vena nous rejoindre,toute en restant sur le bâteau.

-Nick,voilà,je te présente...
-Amber!Fis-je en le voyant me regarder
-Voilà,je te présente Amber,Amber,mon fils Nick!Fit-il en nous présentant
-Bonjour!Fit-il en baisant son regard vers moi
-Bonjour!Fis-je timidement en me rendant compte avec qui je parlais.
-J'ai pensé,que comme tu te cherchais quelqu'un pour t'aider sur ton bâteau,elle allait t'être utile!Fit Bob son père.
-Excellente idée!!!Tu veux monter?Me demanda-t-il poliment
-Euh...Ouais,d'accord!Fis-je timidement

Il me tendit sa main que je pris et il m'aida à monter sur son bâteau.
-Bien,les enfants,je vais vous laissez,je dois aller encore faire quelques préparation pour le grand jour!Fit Bob
-D'acc papa!Fit Nick en lui souriant
-Au revoir Amber!
-Au revoir Bob!!!Fis-je poliment
-Je ne vous est pas dit mon nom pourtant!Fit-il surpris
-Je sais,mais j'ai reconnu votre fils!Fis-je timidement
-Oh,d'accord!!!Alors,amusez vous bien!Fit-il en me souriant.
-Ouais,bye pa!Fit Nick.

Une fois après que son père soit parti,il se retourna vers moi.
-Alors,tu veux commencer par où?Demanda-t-il poliement en me souriant
-Euh...Juste avant...Je dois t'avouer que je ne connais absolument rien sur les bâteaux!!!Fis-je nerveusement
-Oh,c'est pas grave,tu vas voir,ça s'apprend très vite!Fit-il en me souriant.

Il me montra tout ce que j'avais à s'avoir afin de ne pas m'emmèler les pattes en faisant de fausses maneuvres...Chaque jour comme ça,j'allas rejoindre Nick à son bâteau,qui à chaque fois,me virait le coeur à l'enver de le voir aussi près de moi...

C'est aujourd'hui le grand jour de la course,je du me lever vers les 6hrs30 AM afin de m'assurer d'être prête pour la journée qui m'attendait.J'allas sous la douche et en resortie quelques minutes plus tard une serviette autour de la taille.Je fouillas dans mes tirroirs afin de trouver de quoi porter...J'obtas pour un short EXTRA cour,il m'arrivait juste en bas des fesses,une camisole moulante noir,je laissas mes cheveux lousse et enfila une casquette où je mis la visière vers l'avant de mes yeux.J'attrapas mon porte-feuille et mes clefs au passage,vérouilla ma porte et partie abord de la BMW noire que j'avais louer pour finir par me rendre où avait lieux la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:28

Raconté par Nick

C'était le grand jour de la course,et je dois avouer,que j'étais plustôt nerveux,j'avais un honneur à gagner!LOL.De plus,comme c'était la première fois qu'Amber assistait à une couse de bâteaux,je voulais qu'elle adore l'expérience et qu'elle ne soit pas déçue...Je sais,j'ai tendance à dramatiser un peu trop,enfin bref,où est le mal à ce que je veule qu'Amber soit fière de moi?!?

J'étais entraine de faire une dernière vérification sur le monteur de mon bâteau quand Amber fit son apparition.

-Tien salut Amber!!Fit mon père
-Salut Bob!Fit-elle joyeusement.
-Nick est entrain de se crasser les mains...Pour faire changement!Fit mon père
-Pfff,si je le fais pas,alors,qui va le faire papa?Demandais-je
-Amber!!!Fit-il à la blague
-Hum...C'est pas une très bonne idée ça Bob,si Nick veut finir la course,il n'est mieux de ne pas compter sur moi!Fit-elle en riant tout en venant me rejoindre
-Bah voyons,je suis sur que tu n'es pas si pire que ça!Fit-il
-J'ai déjà de la misère à réparer ma voiture,alors imagine toi un bâteau!Fit-elle en riant.Bonjour toi!Rajouta-t-elle doucement
-Slut!Fis-je sans même lever les yeux de ce que je faisais.
-C'est rien de grave j'espère?Fit-elle en se penchant par dessus mon épaule
-Non non,juste de petites vérifications pour m'assurer qu'il ne me lâchera pas en cours de route!Fis-je en me levant la tête du moteur
-D'accord,alors,il est ok?Fit-elle en n'ouvrant sa bouteille d'eau
-Yep,il va voguer comme un sous neuf!Fis-je en tournant mon regard vers elle.

En me retournant vers elle,je fis stupéfait devant la beauté qu'elle dégagait,son look lui allait à merveille,et je dois avouer que je ne pus m'empêcher de la regarder de la tête au pieds.Elle enleva la bouteille de ses lèvres et me souria quand elle vit que je la regardais.

-Ta vu ça!!!Tu as les mains toute sale!Fit-elle en me prenant les mains dans les siennes

Elle y versa de l'eau de sa bouteilles sur mes mains et prit le ligne qui se trouvait sur le rebort du bâteau.Je le pris doucement de ses mains et essuia mes mains pour par la suite lancer le chiffons sur le sol.Elle me souria à nouveau.Elle alla faire une vérification sur le bâteau afin de voir si tout était okay avant que l'on annonce le débart pour la course.

-Tout est beau!Fit-elle en sortant de la cabine
-Good!Fis-je en lui souriant

" Tout les participants pour la course son prier de se rendre à la ligne de départ dans 1 minutes!!!Merci!!! "

-Aller,je te dis merde!Fit-elle en me faisant la biseMerci!!Fis-je en lui souriant
-On se revois à la ligne d'arrivée!!Fit-elle en n'allant rejoindre mon père qui l'attendait en bas du bâteau.
-Ouais!Fis-je en démarrant mon bâteau

Je me rendis à la ligne de départ près des autres bâteaux et m'enligna comme il le fallait.Je regardas dans la foule pour voir,si je ne verrais pas Amber,elle était debout près du mec qui s'occupait d'annoncer le départ.Je lui envoya la main,elle me souria et j'attendas qu'on annonce enfin le départ.

"À vos marques,près...Parter!!! "

Je commenças à voguer sur l'eau derrière un des bâteaux qui avait pris la tête de la file,derrière moi,il y avait une dixaine de bâteaux qui tentait tent bien que mal de me devancer,mais je gardais ma vitesse afin que cela n'arrive pas.J'essayas de devancer le bâteau qui était devant moi,mais rendu à ces côtés,il donna un coup sur son couverneur et me rentra dedans,ce qui m'envoya quelques centimètres plus loin,les autres participants étaient parvenu à me dépasser,car,mon monteur venait détouffer,j'allas à nouveau jouer dans le monteur et reparti dès que j'avais arrangé ce qu'il clochait...J'étais beaucoup plus loin,quelques centimètres je dirais,des autres participant,mais je mis plien gaz afin de parvenir à les rejoindres...Je n'en rejoingas suffisament pour en dépasser quelques uns.Arrivé près du bâteau qui m'avait fait prendre le décord,je préparas mon gouvernail afin de lui faire ce qu'il m'avait fait...Il allait le faire,mais j'allas plus vite que lui,et lui rentra dedans,ce qui laissa la chance aux autres bâteaux de le dépasser...Après quelques heures à avoir fait la course,j'approchais dangeuresement de la ligne d'arriver,je gardas ma vitesse afin que les autres ne parviennent pas à me devancer,je passas de justesse la ligne d'arriver avant que l'un des participants n'y arrive.

"Oh et le grand gagnant est...Nick Carter!!!!!! "

J'arrêtas mon bâteau et descendis afin d'aller sur le quai.
-Voilà monsieur Carter,c'est pour vous!Fit le présentateur en me donnant un trophé
-Merci!Fis-je en souriant et en me laissant prendre en photo.

Après quelques questions et quelques photos,je cherchas du regard où pouvais bien n'être Amber.Je la vis arrivée en courant,elle arrêta juste en face de moi et me sauta dans les bras.Je la fis tournoyer dans les airs tout en prenant soin de ne pas lui faire mal avec le trophé.Certain curieux qui était encore là,prîmes quelques photos d'elle et moi ensemble.

-Ta été super!Fit-elle en me souriant
-Tu trouves?Lançais-je en lui rendant son sourire.
-Oh que si...Ça te dirait,que pour fêter ça,je t'invite à manger avec moi ce soir?Demanda-t-elle
-Pourquoi pas,mais,c'est moi qui paye!!!Fis-je en riant.
-On verra ça!!!Fit-elle en riant.

Mon père arriva au même moment.
-Ta été super fiston!Fit mon père avec un large sourire tout en me serrant dans ses bras
-Merci papa!Fis-je en lui rendant son sourire.
-Bon,ben moi les mecs,je vais vous laisser,j'ai des trucs à faire avant ce soir!Fit-elle doucement
-À quel heure veux-tu que je passe te prendre?Demandais-je
-Hum,vers les 7hrs?Fit-elle
-Pas de problème,je serais là sans faute!Fis-je en lui souriant
-D'accord,alors à se soir!Fit-elle avant de partire.Au revoir Bob!Rajouta-t-elle en lui souriant
-Au revoir ma belle!Fit-il en lui rendant son sourire.
Quand elle fut partie mon père se tourna vers moi et me regarda.
-Quoi?Fis-je innocament
-Je peux comprendre?Demanda-t-il
-Ah,elle m'a invité à souper avec elle,pour fêter ma victoire!Fis-je simplement
-Hum,ça commence bien!Fit-il en me décrochant un clien d'oeil
-Ah commence pas veux-tu!Fis-je en levant les yeux au ciel tout en soupirant face à sa remarque
-Bah quoi?Fit-il.Ça commence toujours comme ça!!Fit-il
-C'est ça!Fis-je en remontant sur mon bâteau.

Je voguas avec mon bâteau jusqu'à chez moi là où je le garras et sorti pour entrer par la suite chez moi afin de me préparer pour le souper de se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:29

Raconté par Amber

J'étais vraiment happy que Nick est remporté la course,et pour être franche avec vous,même s'il ne l'aurait pas gagné,j'aurais été tout aussi happy...Je dois dire que le fait qu'il est accepté mon invitation,me rendait un peu nerveuse,je devais être à la hauteur,car,j'allais être seule avec lui,pas de Bob dans les parage,c'est un peu plus stressant dans ses temps là!!!

J'allas sous la douche pendant une bonne trentaines de minutes et en resortie avec une serviette autour de la taille,je cherchas comme une folle se que je pouvais bien porter pour l'occasion,et je n'arrivais pas à trouver ce qui me rendait encore plus nerveuse,car,l'heure continuait d'avancer.Je fini par obter pour une jean délaver et à taille très basse,un t-shirt moulant et trensparant qui laissait voir mon soutif de la même couleur que mon t-shirt,me maquilla très peu,laissa mes cheveux détacher et encore mouiller retomber le long de mon dos,je mis mes bottes qui m'arrivait aux genoux en cuir,sous mes jeans et attenda l'arrivé de Nick.

"Toc toc toc "

Je me levas et alla à la porte et l'ouvra.
-Bonjour!Fis-je en voyant Nick derrière la porte
-Bonjour,je ne suis pas arrivé trop à l'avance j'espère?Demanda-t-il poliment
-Non non!Fis-je en le laissant entrer

Il entra et ferma la porte derrière lui.Je le trouvais plustôt mignon de la façon qu'il était revêtu,il portait un jean serrer avec un t-shirt qui époussait parfaitement les courbes de son corps,il s'avait donner un petit coup de peigne,mais apeine,ce que je trouvais mignon.Je pris mon coat en cuir,mes clefs et mon porte-feuille et sortie après qu'il soit sorti.Je vérouillas la porte et le suiva,jusqu'à sa voiture.

-Alors,tu veux aller où?Demandant-il au même moment où il s'était assis dans la voiture.
-Je ne sais pas,je te laisse choisir!Fis-je poliment
-Hum,d'accord!Fit-il en me souriant et en démarrant

Dans la voiture,tout était silencieux,personne de nous deux n'avait encore adresser la parole à l'autre,ce qui était pas mal embarassant je dois avouer et dison que cela me gânait un peu de voir,qu'il ne s'avait pas quoi dire autant que moi!!!Il s'arrêta devant un restaurant assé chic merci,même que cela me portait à regarder ma tenue.

-T'en fait pas,tu es parfaite!Fit-il doucement en me souriant
-Tu crois?Demandais-je en prenant la main qu'il me tendit
-Oui,ne t'en fait pas avec ça!Fit-il en donnant ses clefs à une homme qui alla garrer sa voiture.

Je lui fis confiance et entra avec lui dans le resto
-Une table pour deux!Fit-il poliment à l'homme
-D'accord,veillez me suivre je vous pris!Fit l'homme doucement

Nous le suivâme,j'étais porté à regarder autour de moi et à me demander si sérieusement,c'était ma place ici!L'homme nous installa à une table qui donnait la vue sur la plage qu'il y avait derrière.L'homme tira gentillement ma chaise et la poussa en même temps où je pris place sur la chaise.Je lui sourias en guise de remercimant,ce qu'il me rendit lui aussi à son tour.Il nous tendit à chaqu'un un menu et parti pour nous laisser le temps de choisir quelque chose.

-Ta l'air mal à laise!Me fit doucement Nick
-Un peu ouais,je n'aie pas l'habitude d'entrer dans un resto semblable et cela me gêne!Fis-je poliment
-Ta rien à craindre Amber,si je tes emmené ici,c'est parce que je sais que cela vaut tout se que tu vaux à mes yeux!Fit-il poliment
-Merci!Fis-je en lui souriant

L'homme revena près de notre table il prit notre commande et parti par la suite,il revena aussitôt avec une bouteille de champagne qu'il montra à Nick,il l'aquisa avec un sourire,alors l'homme nous en servîmes chaqu'une une coupe et la déposa dans un seau de glaçe.L'homme alluma des chandelles qui étaient au centre de la table,me fit un clien d'oeil et parti.

-Alors,si tu me parlais un peu de toi!Fit-il doucement en prenant une gorgé de sa coupe
-Que veux-tu s'avoir exactement?Demandais-je en faisant de même que lui
-Toute ce que tu veux bien me dire...Je veux juste en connaître plus sur toi...Depuis que je te connais,ont ne sait pas vraiment parler de nos vies respectives,je veux dire,tu connais tout sur moi,et moi,je connais absolument rien!!!Fit-il avec un petit sourire.
-Hum...Voyons voir...J'ai 20 ans,je vie à Montreal,je vais à l'université,j'étudie en phsycologie et je travaille dans une école secondaire comme phsycologue...
-Voilà,j'espère que cela sera à votre gout!Fit gentilment l'homme en déposant nos assiettes devant nous.
-Merci beaucoup!Fis-je doucement en même temps que Nick
-C'est génial tout ça!!!Fit-il en mangant une bouchée
-Ne te fou pas de ma gueule Nick,voyons ma vie à comparer à la tien est très banal!Fis-je en faisant de même que lui
-Pas du tout voyons Amber,je trouve ça super se que tu fais!!!Fit-il en me souriant
-D'accord,si tu le dis!Fis-je en lui rendant son sourire.
-Mais dis-moi,apart tes études et ton boulots,tu fais quoi d'autres?Demanda-t-il tout en mangant
-Bien,j'adore magasiner,faire du sport,et je suis une maniaque de basket,je dois avouer,que je ne manque pas une journée où j'ai un moment de libre,pour aller jouer avec des copines,j'adore me tenir en forme,ma santé c'est ce qu'il y a de plus important pour moi!Fis-je en mangant moi aussi.
-Et ton copain dans tout ça?Fit-il en me regardant
-Je suis célibataire depuis 3 mois,j'étais fiancé à un riche homme d'affaire,mais comme il passait plus de temps entre sa secrétaire et son boulot,j'ai préféré mettre fin à notre relation qui durait depuis plus de 3ans½ et là bien,je vis ma vie de céliba à fond,dison,que je ne suis pas prète à une autre relation,j'aime mieux prendre du temps pour m'amuser un peu!Fis-je
-Oh,je suis désolé de l'apprendre!Fit-il mal à l'aise
-C'est rien,y'a pas de malaise avec ça Nick,regarde,aujourd'hui je le prends en riant...Et toi,dis-moi,ta une fille qui à réusie à faire battre ton coeur?Demandais-je en lui souriant
-Si ce que tu veux s'avoir,c'est si j'ai une copine,eh bien la réponse est non...Je dois dire que depuis Mandy et Tiffany,j'ai plus vraiment voulu fréquenter personne...J'ai eu quelques liasion qui ont duré l'espace d'une seule nuit,mais maintenant,je me restrins,je dois dire,que ce côté de moi,je les laisser derrière...Maintenant,je vais comprendre si tu veux quitter la table et partire d'ici!!!Fit-il en regardant le sol
-Voyons Nickolas!Fis-je en déposant ma main sur l'une de ses mains.Jusqu'ici je ne me suis pas sauvé de toi malgré les petits accrochages que tu avais,je ne vois pas parce que le fait que tu sois un homme je veule partire d'ici...Tu crois que tu es un salaud parce que tu as couché avec plusieurs filles pour une nuit,je l'ai fait avant d'avoir rencontrer mon ex fiancé et je n'étais pas une garce pour autant,alors,non je ne me sauverais pas,j'ai l'intention de rester à souper avec toi et de passer une belle petite soirée ensemble!!!Rajoutais-je en lui souriant
-Merci!Fit-il doucement en me souriant.
-C'est rien...Alors,si on continuait à manger?Lançais-je
-Ouais!Fit-il

Nous mangâmes et parlâmes pendant plusieurs heures avant de se lever,de payer l'addition et de partire hors du restaurant.Nous prîmes place dans sa voiture et roulâmes jusqu'à je ne sais trop où.

-Ou on n'est là?Demandais-je au même moment où il se stationna
-On n'est chez moi!!!Fit-il doucement.T'en fait pas,je ne t'emmène pas ici pour t'avoir,je t'emmène ici seulement pour continuer à discuter dans le calme,mais si tu préfères,je peux te racompagner à l'hôtel!Fit-il
-Non non,c'est okay!Fis-je en lui souriant

Nous descendîmes de la voiture tout les deux,il me fit aller derrière la maison où une magnifique terrasse se dressait,derrière chez lui,il y avait une plage ce que je trouvais tellement magnifique que de voir l'ocean d'aussi près.Nick revena me rejoindre avec 2 bierres à la main,il m'en tendit une que je pris doucement de ses mains.Il me souria,biensur,je lui rendis sans rien dire.

-C'est magnifique!Fis-je en regardant l'horizon
-C'est ce que toute les filles qui viennent ici me disent!Fit-il doucement en venant près de moi
-Tu en n'as emmené plusieurs à part moi ici?Demandais-je en tournant mon regard vers lui
-Apart Mandy et Tiffany,y'à aucune autre filles qui n'est venu...Tu es la première que j'invite après un très long moment!Fit-il
-Pourquoi me faire autant confiance à moi plus qu'à une autre?Demandais-je doucement en prenant une gorgée de ma bierre.
-Parce que,tu n'as pas jouer de rôle en étant près de moi,tu es rester normal et tu as agie avec moi comme si j'étais quelqu'un d'entièrement normal!Fit-il
-Mais,tu es normal aussi Nick!Fis-je en lui souriant
-Tu veux rire toi?Une vie normal,ce n'est pas ce que je fais moi...Une vie comme la tienne c'est être normal!Fit-il en soupirant tout en détournant son regard vers l'horizon
-Tu dis n'importe quoi Nickolas...Tu es un être pationné,remarcable,tu arrives à faire sourire les gens qui ont perdu leur sourire,tu leur redonnes l'espoir qu'ils ont perdu...Ils nous sufient de te voir vivre pour vivre à notre tour!Fis-je en regardant moi aussi l'horizon
-Tu vas me dire,que tu penses réélement ce que tu viens de dire?Lança-t-il doucement
-Oui,je le pense vraiment Nick,j'ai jamais été aussi sérieuse dans mes propos que maintenant...Je ne dis pas ce que les gens veulent entendre,je dis ce qui est la vérité et ce que je tes dis,c'est clair que ce les!Fis-je

Il ne répondit pas et se contanta de me sourire,chose que je lui rendis avant que mon cellulaire sonne.

-Pardonne-moi!Fis-je en allant un peu plus loin.Allô?Fis-je en décrochant
-Salut mon amour!Lança Peter
-Peter...Tu as encore trop bu à ce que je vois!Fis-je en prenant une gorgée de ma bierre
-Non non,je me suis juste rendu compte du mal que je t'avais faite,je pense encore très souvent à toi tu sais Amber,je t'aime!Fit-il
-Écoute Peter,ça fait 3 mois que nous sommes plus ensemble,et je n'aie aucune envie que cela change...Notre séparation ma fait comprendre beaucoup de chose,et c'est clair,que je n'étais pas près à une vie avec toi,je suis désolé,tu peux bien retourner avec ta secrétaire,et fait une croix sur moi...Tu m'as trop fait souffert,et c'est clair,que je ne te laisserais pas la chance de venir gâcher ma vie à nouveau!Fis-je en soupirant
-Est-ce la Amber que j'ai connu qui me parle,où plustôt la phsy qu'elle est devenu?Lança-t-il ironiquement
-Peter,j'ai fini de me faire marcher sur les pieds,je parle avec moi-même,ce n'est pas la phsy comme tu dis qui te parle mais bien la nouvelle Amber Mead...Je suis désolé,mais je suis avec un ami et j'ai mieux à faire que de parler avec toi!Fis-je en racrochant.

Je retournas vers la terasse,où Nick y était assis sur une chaise les mains porté à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:29

Raconté par Nick

Je ne sais pas pourquoi je me confie autant à Amber,pourtant,je la connais seulement que depuis 2 mois et elle sait pratiquement tout sur moi,je lui fais confiance,comme je ne l'ais jamais fait avec qui conte et ça,je ne sais pas si elle s'en n'est rendue compte...Pendant qu'Amber était partie un peu plus loin,j'en porfitas pour m'assoire sur la chaise qu'il y avait derrière moi et porta mes mains à mon visage.

-Ça va?Me demanda Amber inquiète
-Oh,oui oui!Fis-je en levant la tête vers elle.Ton téléphone est terminé?Lançais-je pour changer de conversation
-Ouais,c'était mon ex petit ami,qui avait un peu trop bu et qui voulait qu'ont se remette ensemble!Fit-elle
-Oh,je connais ça!Fis-je en riant
-Ouais,comme tout le monde!Fit-elle en riant aussi.Mais dis-moi,tes sur que ça va?Rajouta-t-elle en s'accroupiant devant moi
-Ouais,enfin je crois!Fis-je en soupirant
-Tu veux en parler?Me demanda-t-elle poliment
-Je fais juste me demander,pourquoi j'ai autant de problèmes avec les femmes!Fis-je en soupirant
-Que veux-tu dire par là Nick?Demanda-t-elle en s'assoyant sur la chaise près de moi
-Bien,chaque fois que je me fais une copine,elle en n'a qu'après mon argent,alors que moi,je l'aime vraiment,et ça tu vois,ça commence à m'énerver étrangement!Fis-je en prenant une gorgée de ma bierre.
-Je comprends...Tu sais,ce n'est pas pour mal faire que je vais te dire ça,mais c'est ce que toute les jeunes femmes pense quand elles te voient...
-Vas-y je t'écoute,au stade où j'en suis rendu,j'ai plus rien à perdre!Fis-je en soupirant.
-En faite,tout ce qu'elles voient de toi,c'est que tu es fortuné,c'est méchant à dire,mais la plus part des filles,c'est tout ce qu'elles recherchent,je ne dis pas qu'elles sont tous comme ça loin de là,mais pour une grande majorité d'entre elles,c'est le cas...Ce que tu devrais faire,c'est de te méfier d'avantage et d'aprendre à mieux connaitre la fille avant de tomber amoureux d'elle,je sais que cela ne se prédit pas,mais tout de même,c'est logique ce que je te dis...Avec le temps,tu seras très bien flayrer se genre de trucs fait moi confiance!Fit-elle doucement
-Comme tu dis,c'est dur de s'avoir à première vue d'oeil,si tu es pour l'aimer où pas...Moi je veux dire,je n'arrive pas à le détecter!!!Fis-je
-Je te raçure,moi non plus au début,je n'arrivais pas à détecter c'eux qui était avec moi juste pour mon argent...J'dois plustôt dire,que la plus part des mecs,étaient pour mon corps,et non pour moi!!!C'est seulement qu'avec Peter,que je croyais être en sécurité,mais il me trompait avec sa secrétaire depuis le début de notre liaison
-Quel pouriture!Fis-je aussitôt
-Oh tu sais,c'est moi qui n'était pas assé intelligente pour m'en rende compte,il travaillait à des heures impossible et rentrait très tard le soir,je dois dire,que moi aussi c'était le cas via mon travail,mais jamais j'aurais songé à le tromper comme lui l'a fait!Fit-elle en prenant une gorgée de sa bierre
-C'est que les crapules,qui ont les filles qui s'avent vraiment les aimers,ça doit être pour ça que je n'es jamais eu une fille qui s'avait vraiment m'aimer,j'devrais peut-être songer à devenir une crapule moi aussi!!!Fis-je à la blague et désespèrément.
-Ne dit pas de tel choses,tu ne le feras pas,car,je vais être la pour te l'empêcher...Nickolas,des hommes comme toi,il en n'a pas à tout les coins de rues,la fille qui sera vraiment t'aimer,elle aura de la chance d'être avec toi!Fit-elle doucement en déposant sa main sur mon épaule.
-J'ai l'impression,que comme tu dis,elles ne se rendent pas compte de comment je suis réellement...J'ai un coeur comme tout le monde,moi aussi je peux être blessé!Fis-je en soupirant
-Croix-moi,moi je le sais Nick,c'est déjà ça!!!Fit-elle doucement
-Tu vois,j'pourrais tomber amoureux de toi,mais me rendre compte que finalement,tu n'es pas du tout ce à quoi je t'identifiais...
-Comment me vois-tu?Me demanda-t-elle doucement.
-Je te vois,comme étant une fille très sensible,qui sait comprendre se que les autres resente,qui ne se fou pas de se que les autres resentes,qui a un coeur et qui sait être sensible face à la tristesse des autres...Voilà comment je te vois!Fis-je en levant ma tête vers elle.

Des larmes glissait le long de ses joues,elle les essuia et me souria.
-Ça va?Demandais-je inquiet de la voir pleurer
-Oui oui,ça va Nickolas,c'est juste que ce que tu as dit sur moi,jamais personne ne m'avait vu de cette façon,tu es le premier qui voit jusqu'au fond de moi...Tu me vois,comme je suis réellement,même si malgré les apparances que j'essaie de cacher derrière mon sale caractère,avant toute chose,je suis une fille très sensible!Fit-elle en regardant l'horison.
-Et ou est le problème à se que tu sois sensible?Demandais-je doucement
-Dans mon métier,je ne peux pas me prermet d'être sensible,je dois rester à l'écoute des gens qui ont besion de parler...
-Voyons,cela ne nuira pas à ton travail,regarde,avec moi,tu t'es comme un peu servie de ton travail,et ta sensibilité na pas nuie à ce que tu m'as dis!Fis-je
-C'est pas pareil là Nickolas,ce n'était pas une térapie loin de là,c'était seulement parler pour parler voilà tout!!!Ce n'était pas purement professionnel!!!Fit-elle
-Bien,là n'est pas l'importance,Amber,jusqu'ici tu m'as toujours soutenu et ta toujours eu confiance en moi,tout ça en vaut pour beaucoup pour moi,ça parrait peut-être pas quand tu me regardes vite comme ça,mais pourtant,je t'assure que c'est la vérité!Fis-je
-Je te crois!Fit-elle en déposant une main devant sa bouche pour cacher un baillement.
-Je crois,que je serais mieux d'aller te reconduire avant que tu ne t'endormes!Fis-je avec un petit rire
-Ouais,je crois que cela serait la meilleure solution!Fit-elle en se levant avec l'aide de la main que je lui tendis.

Je lui sourias,nous allâmes à ma voiture,je lui ouvrie la portière et attendîme qu'elle y soit entrer avant de refermer la portière,je fis le tour de ma voiture et alla prendre place au volant.Je mis les clefs dans le compteur et démarra jusqu'à l'hôtel "Dolphin City".Quand nous fûmes arrivé à l'hôtel,Amber c'était endromie,elle était tellement mignonne,tellement,que je ne voulais pas la réveiller,mais je s'avais que je devais le faire.Je fis doucement glisser ma main contre le paroie de sa joue afin de déplacer l'une de ses mèches de cheveux qui lui rentombais sur le visage.Elle bouga au contac de ma main et ouvra les yeux.

-Je t'aurais bien laissé dormire,mais je crois,que tu serais plus confortable dans un lit!Fis-je doucement
-Ouais,ta raison...Merci pour la soirée Nickolas!Fit-elle en déposant ses lèvres sur le paroie de ma joue.
-C'est moi qui te remercie!Fis-je au même moment où elle ouvra la portière.
-Aller,fait attention à toi!Fit-elle en me souriant
-Ouais,toi aussi!Fis-je au même moment où elle referma la portière.

J'attendis qu'elle soit entrer dans l'hôtel avant de repartir pour chez moi.Tout le long du trajet,je ne pus faire autrement que de penser à elle,c'était plustôt étrange comme sensation je dois avouer,enfin bref,cela doit être le fait que j'ai consomé de l'accol...Une fois rendu sur le canapé de chez moi,je m'endormîme sur l'émission qui jouait à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:29

Raconté par Amber

À mon arrivée à l'hôtel,je du passer plus de 5 minutes avant d'enfin parvenir à ouvrire la porte de ma chambre,j'y entras et y vérouilla la porte derrière moi,je ne pris même pas la peine de me changer et me laisser tomber sur mon lit et m'endormîme de fatigue!!!Il devait être dans les alentours de 10h30 quand mon cellulaire sonna,je taponnas afin de le trouvrer et décrocha l'instant d'ensuite.

-Allô?Fis-je encore endormie
-Am,c'est Francy!Fit-elle la voix tremblotante
-Francy,mais qu'est-ce qu'il y à?Demandais-je inquiète en m'assoyant
-J'ai besion de parler!Fit-elle en reniflant
-Je t'écoute!Fis-je doucement
-Am,c'est...C'est...C'est!!Fit-elle en soupirant entre chaqu'un de ses mots
-Francy,calme toi et dit-moi ce qui ne va pas!Fis-je inquiète de la s'avoir comme ça
-C'est...C'est fini entre moi et Corey!Fini-t-elle par dire avant d'éclater en sanglots
-Mais,c'est impossible,vous étiez ensemble depuis le primaire...Comment ça c'est passé?Demandais-je surprise
-Je ne sais pas Am,tout c'est passé tellement trop vite,j'ai même pas eu le temps de soupirer que déjà il est parti!Fit-elle en pleurant
-Voyons Fancy,tu dois te souvenir de se qui sais passé pour qu'en un hellant comme ça,tout sois fini entre vous!Demandais-je en essayant de découvrir la véritée
-Il ma dit,qu'il voulait aller vers d'autres horizon,en faite,il a été accepter à l'école de police de Chicago,je ne voulais pas qu'il y aille,car,je s'avais que notre amour n'allait pas être facile à distance alors,je lui es demander de choisir entre moi et cette école...
-Et il a choisi l'école c'est ça?Fis-je doucement
-C'est ça oui...Il ma dit qu'il m'aimait et que si je l'aimais moi aussi,j'aurais été contente pour lui qu'il soit accepté à cette école...
-Il a un peu raison sur ce point Francy...Tu le sais autant que moi,qu'il à toujours rêvé et ce depuis son jeune âge,de devenir policier,il est sur le point d'embrasser son rêve et toi tu lui balances sa en pleine figue,ce n'est pas vraiment sympa tu sais...
-Je croyais que tu allais être de mon côté Amber,et tu prends partie pour Corey!!!Fit-elle en hausant un peu le ton
-Écoute-moi une seule minute Francy ok?Fis-je
-Je t'écoute!Fit-elle en se mouchant.
-Quand tu as été acceptée à l'école de théâtre à St-Hyacinte,il ta tout de suite suivie sans même prendre compte,qu'il allait quitter ses amis et son travail,il n'a même pas réfléchie et ne ta pas demander de choisir entre lui et cette école,il l'a fait par amour pour toi,parce qu'il t'aimait et qu'il croyait en toi...Et maintenant que c'est à son tour d'embrasser sa chance de réaliser son rêve,tu lui mets en quelque sorte des bâtons au travers ses roues...Il s'attendait à ce que tu faces comme lui,il avait besion de ton soutient Francy,et tu as fait entièrement le contraire!Fis-je doucement
-J'aimerais bien te voir à ma place toi Amber...Tu sortais avec Peter depuis plus de 3 ans et tu l'as laisser pour une niaiserie...
-C'était pas une niaiserie Francy,il me trompait avec sa secrétaire je te signal,alors t'aurrais voulu que je face quoi???Que je ferme les yeux et que je face comme si de rien et l'attendre le soir...Tu ne sais pas le mal que ça me faisait de dormir aux côtés d'un homme qui était en faite qu'un étranger dans ma vie...
-Il aurait pu changer Amber,il voulait t'épouser...
-Écoute,si en 3 ans il n'avait pas changer,il n'aurait pas plus changer à la suite de notre mariage,il aurait continuer à se taper sa chipe de secrétaire,alors ne vient surtout pas me dire que mon histoire et pareil comme là tienne,car là,tu as tout faux!Fis-je sèchement.Tu ne sais pas le mal que je vie encore aujourd'hui de s'avoir que l'homme que j'ai aimer et à qui j'ai donner une partie de ma vie n'était en faite qu'un imposteur qui jouait avec l'amour...Corey était loin de faire comme Peter me faisait...
-Tu as raison Amber,je suis désolée!!Fit-elle avant de se mettre à pleurer
-C'est rien!Fis-je en essuiant une larme qui glissait le long de ma joue.
-Je ne sais plus quoi faire moi Am,je digoncte,j'ai besion de Corey,je l'aime moi!!!Fit-elle entre ses sanglots
-Bien,qu'est-ce que tu attends pour aller le retrouver et lui dire tout ce que tu m'as dis?Lançais-je aussitôt en me remétant de mes émotions
-Ta raison Am,merci!!!Fit-elle doucement.
-C'est rien,et un conceil d'amie...Prend le temps de parler avec lui,fait lui part de se que tu resens avant de te prononcer d'accord??Fis-je
-Promie!!!Fit-elle doucement
-Fait attention à toi!Fis-je
-Ouais,toi aussi!Fit-elle avant de racrocher

Je racrochas à mon tour et déposa mon cellulaire sur ma table de chevet.Des larmes discrètes coulairent le long de mes joues...Elle venait de me faire rappeller de douloureux souvenirs,que j'aurais bien voulu oublier je dois avouer.Après quelques minutes à pleurer,je me levas du lit et alla à la salle de bain me faire couler une douche,j'y entras et y resortie après quelques minutes,j'ai du rester une bonne trentaines de minutes pour être franche avec vous,par la suite,je sortie de la salle de bain serviette autour de la taille et chercha de quoi porter.Je fini par obter pour un short très cours,qui m'allait juste en dessus des fesses,mis mon haut de bikini noire,me passa un coup de brosse et mis mes cheveux dans ma casquette,je pris mes lunettes fumé et pris mon porte-feuille et mes clefs au passage.Après avoir vérouiller la porte,je sortie de l'hôtel et prit part dans ma BMW noire.Je roulas jusqu'au quai où avait eu lieux la course et sortie de la voiture.Les regards des mecs présents se tournairent sur mon passage,ce qui ne me fit rien de plus,j'apperçu au loin le père de Nick,alors j'allas le voir.

-Salut Bob!Fis-je en lui souriant
-Oh,bonjour Amber!!!Tu vas bien aujourd'hui?Demanda-t-il en me souriant
-Certainement et vous?Demandais-je
-Ça va,ça va!!!!Fit-il.Mon fils n'est pas ici,il doit être chez lui,je dois dire,que je ne les pas vu de la journée!Rajouta-t-il en soupirant.
-Si je le vois,vous voulez que je lui dise que vous le cherchiez?Demandais-je
-Non,c'est ok,c'est juste que je trouve qu'il couraille souvent!Fit-il en riant
-Oh,ça c'est normal à son âge!!Fis-je en riant aussi.
-Ouais j'avoue!!Fit-il

Un passant ralentissa quand il passa près de nous.
-Ouin Bob,tu les prends de plus en plus jeunes tes minettes!Lança-t-il
-Tes con Carlos!Fit-il en soupirant
-Mais en revanche,elle est très jolie!Fit-il en me regardant

Bob me fit signe qu'il me regardait le derrière,je soupiras,me retourna vers lui,m'approcha un peu et lui fit signe de s'approcher,chose qu'il fit,je me penchas de façon à tomber nez à nez...

-Tu m'as vue d'asser proche maintenant?Fis-je ironiquement
-Oui oui mademoiselle!Fit-il mal à l'aise
-Alors,vous allez me foutre la paix maintenant?Lançais-je

Il parti sans rien dire,Bob ne pu s'empêcher d'éclater au éclat,ce que je dois dire me fit rire moi aussi...

-Bah quoi!!!Fis-je en riant
-J'ai rien dit!!Fit-il en levant les bras dans les airs
-C'est physique cet espèce de macho,et s'cuse-moi,mais,ça m'énerve!!Fis-je
-Je te comprends,c'est juste que je ne te croyais pas comme ça!Fit-il en reprenant son sérieux
-Bien,à présent tu le sais!!Fis-je en lui souriant
-Ouais...Nick dois faire gare à ses fesses sinon,il va lui goûter!!Fit-il à la blague
-Nah,lui je vais l'épargner!Fis-je
-Oh ok!!Fit-il en riant.
-Bien Bob,je vais te laisser,je vais tenter de trouver Nick!!!Fis-je
-Il doit être chez lui!Fit-il
-D'accord merci!Fis-je en lui faisant la bise.
-Merci d'être passer!Fit-il après que je sois plus loin

Je lui envoyas la main de derrière et marcha jusqu'à ma voiture.Je revis le même homme qui baissa son regard quand il me vit,je ne pus m'empêcher d'étouffer un rire de le voir faire.Un fois après que j'aie pris place dans la voiture,je roulas jusqu'à chez Nick la musique au tapis.En arrivant devant chez lui,sa voiture était garrer,j'allas garrer la mienne aux côtés de sa voiture et me dirga vers l'entrer,je cognas,mais on ne répondit pas,je pris alors une chance de passer par derrière.En arrivant dans sa cour de derrière,je le vis assie sur la térasse avec son discman aux oreilles à chanter.Je restas quelques minutes sans bouger à l'écouter chanter,quand il se tourna de mon côté et qu'il me remarqua.

-Ça fait longtemps que tu es là?Me demanda-t-il en descendant ses écouteurs dans son cou
-Quelques minutes à peine,c'est ton père qui ma dit,que je te retrouverais ici!Fis-je en lui souriant
-Bien reste pas là,monte!Fit-il en me rendant mon sourire

Je montas sur sa térasse et m'assisa sur la chaise qui était près de lui.
-Alors,pas trop maganée de ta soirée d'hier?Demanda-t-il avec un petit rire
-Non pas vraiment,je me suis juste fait réveiller à 10h30 par ma copine qui pleurait!Fis-je en soupirant
-Oh,et elle va bien?Demanda-t-il aussitôt
-Ouais,son copain l'avait juste plaquer pour une histoire de principe,mais bon,je suis sur que son truc va s'arranger!Fis-je
-Je l'espère pour elle!Fit-il doucement.Alors,qu'est-ce que mon père te disait de bon?
-Bof,ont n'a juste parler pour rien dire...Et je les fait rire avec l'une de mes répliques!Fis-je en me rémorisant le moment.
-Ah ouais,comment ça?Demanda-t-il intéressé
-Bien,y'à un mec de l'âge de ton père,qui avait passer une remarque niaiseuse à ton père et ton père ma fait signe que l'homme me regardait le derrière,alors je me suis retournée vers lui et je me suis approcher pour lui faire signe de s'approcher par la suite,chose qu'il a faite,quand j'étais enfin nez à nez avec lui,je lui es demander s'il m'avait vu d'assé près,alors,l'homme ma dit mal à l'aise "oui oui mademoiselle"alors je lui es dit"alors,vous allez me ficher la paix maintenant? "et il est parti sans rien dire...J'ai bien crue que ton père allait mourir étouffer de rire!!!

Nick ne pu s'empêcher d'éclater de rire à son tour.
-Bon un autre!!!Fis-je découragée
-J'aurais bien aimer être là pour voir ça!!Fit-il entre deux fous rires
-Meilleur chance la prochaine fois Nickolas!Fis-je en riant aussi
-Alors!Fit-il en reprenant son sérieux.Tu as prévu faire quelque chose cette après-midi?Demanda-t-il
-Bah non,j'ai pensée la passer avec toi!Fis-je en lui souriant
-Génial!!!Fit-il en me rendant mon sourire.Un tour de bâteau ça te dit?Demanda-t-il
-Ouais,pourquoi pas!!Fis-je en lui souriant
-Okays!!!Laisse-moi juste préparer quelques trucs nessaisaire et nous allons pouvoir partir!Fit-il en se levant de la chaise
-D'accord!Fis-je doucement

Il entra par la porte patio et la laissa ouverte derrière lui,j'en conclus,qu'il voulait s'en doute que je l'attendre à l'intérieur,alors j'entras et ferma la fenêtre derrière moi.Il revena dans la cuisine après quelques minutes et prépara quelques trucs à manger et boire,les mis dans une glaçière.Il me souria au même moment où il avait terminé,je lui rendis bien naturellement son sourire,et nous sortîmes de chez lui par la suite.Nous marchâmes pendant 2 minutes jusqu'à son bâteau,il embarqua d'abord,déposa la glaçière et me tendit la main afin de m'aider à monter,je l'agrippas et y monta.Il étanda une serviette de plage sur son bâteau et me fit signe que je pouvais mis installer,je le fis.Par là suite,il redescendit du bâteau pour détacher son bâteau et y remonta aussitôt,il me fit un clien d'oeil et entra dans sa cabine pour finir par partir le moteur.Après quelques minutes à être assise,je me descidas enfin à me coucher sur la serviette et laissa la chaleur du soleil me réchauffer.

-Je crois que tu serais mieux de prendre de la crème si tu ne veux pas finir calsinée!Fit Nick en me faisant de l'ombre.

Il me tendit la bouteille de crème solaire,alors j'en mis sur moi en prenant soin de très bien la faire pénétrer dans ma peau,par la suite,je levas ma tête vers lui.

-Tu veux bien m'en mettre?Demandais-je en lui tendant la bouteille
-Biensur!Fit-il en la prenant et en s'accroupiant

Je m'installas sur le ventre et le laissa me mettre de la crème.Je fis le saut quand je sentis le liquide froid se poser sur mon dos,ce qui fit sortire un petit rire de la part de Nick.Il fit doucement glisser ses mains le long de mon dos,ce qui me remplie de millier de frissons.Depuis que je n'étais plus avec Peter,jamais un autre homme ne m'avait toucher,alors je dois avouer que cela me fit bizzard!

-Voilà miss!Fit-il après quelques minutes
-Merci bien!Fis-je en lui souriant

Il me rendit mon sourire et parti à nouveau dans sa cabine.Je restas quelques heures sur le ventre,et fini par me tourner sur le dos,je remis de la crème sur le devant de mon corps et me recoucha sur la serviette afin de continuer à me faire bronser.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:30

Raconté par Nick

Cela devait faire quelques heures qu'Amber était étandu à se faire bronser,je sorti de la cabine et alla sur le quai du bâteau.J'allas m'assoire près d'elle,elle tourna la tête vers moi et me souria.

-T'était tanner d'être seul?Fit-elle doucement avec un magnifique sourire
-Ouais,ça venait long,alors je viens te tenir compagnie,pauvre toi!Fis-je en riant
-Bah voyons,j'ai pas à me pleindre face à sa moi!Fit-elle en riant aussi
-Oh,merci,c'est rassurant!Fis-je en souriant
-Y'à pas d'quoi!!!Fit-elle.Tu vas passer ton temps à me regarder où quoi?Demanda-t-elle en baisant ses lunettes sur le bout de son nez.
-AHHHHHHH,regarde-moi pas de cette façon!!!Fis-je aussitôt
-Qu'est-ce que j'ai faite???Fit-elle en continuant à me regarder
-Je déteste quand on me regarde comme ça,spécialement une fille!Fis-je
-Oh,je vois!!Fit-elle en continuant
-Arrête!!!Fis-je en évitant son regard
-C'est que le petit Nick serai mal à l'aise??Fit-elle avec un petit rire
-Oui,en effet je le suis!Fis-je aussitôt
-Bon ok,j'arrête de te regarder comme ça!Fit-elle

Je tournas mon regard vers le sien.Elle me souria et se recoucha.Je me penchas près d'elle afin d'aller chercher la crème solaire qui était à ses côtés,elle bouga un peu,ce qui me fit perdre l'équilibe,alors je me retrouvas le nez coller au sien.Aucun de nous deux parlâmes.Je sentais son souffle froller mon visage,elle licha sa lèvre infèrieur,pour finir par la mordiller.Je fini après quelques secondes à hésiter et l'embrassa,j'avais penser qu'elle allait me repouser,mais elle me rendit plustôt l'apreil.Elle enroula ses bras autour de mon cou et continua toujours à m'embrasser,elle fini par me pousser et se retrouva par dessus-moi,elle me décrocha un sourire et fini par revenir y rejoindre mes lèvres.Je dois avouer,que je ne m'attendais pas vraiment à se que les choses se déroule de cette façon,mais,je ne détestais pas ça.Alors que je continuais à l'embrasser,le ciel commença à se parsement de nuages gris,ce qui n'était vraiment pas normal en une aussi chaude journée,et comme ça sans prévenir,le vent séleva.Amber se redressa aussitôt et se leva debout,chose que je fis à mon tour aussitôt.Le vent sélevait tellement,que le le bâteau allait de tout les côtés,je courras jusqu'à la cabine de contrôle et tenta de reprendre les commandes.D'énormes vagues asperga le bâteau,Amber s'apprêtait à venir me rejoindre,mais elle trébucha et se retrouva sur le ventre,elle se releva aussitôt sans que j'aille le temps de l'aider...Une énorme vague aperga à nouveau le bâteau et fit tomber Amber par dessus bord.

-Merde!!!!Fis-je en sortant aussitôt de la cabine.

J'allas regarder par dessus bord,pour voir si je ne la verrais pas se débattre au dessus de l'eau,effectivement je la vis,mais chaque fois qu'elle parvenait à remonter à la sourface,une vague venait l'engloutire,je ne pris même pas le temps de réfléchir et plonga aussitôt pour essayer de la trouver.Comme je ne la vis pas remonter à la sourface,je plongas sous l'eau pour tenter de la retrouver...Quand je la vis,je n'eus pas le temps de réagire,qu'un requin la frappa de plien foyette,je la voyais se débattre de plus en plus où j'approchais d'elle,j'essayas d'attirer le requin vers moi en faissant des mouvements répétitif en sa direction,il l'âcha sa proie et vena vers moi,je ne perdis pas de temps et me mis à nager vers Amber afin de l'attrapper et de l'apporter avec moi.J'entouras sa taille de l'un de mes bras et me mis à nager...Le requin nous suivas de derrière attirer par le sang qu'Amber perdait.Arriver au bâteau j'essayas de faire passer Amber par dessus bord,chose que je réuise après quelques secondes,j'essayas de monter par la suite,mais le requin me frappa sans perdre de temps.Je me débattas,quand il a fini par lâcher prise,je vis Amber près de moi avec un couteau qu'elle venait d'enfoncer dans le requin.Celui-ci la rattrapa aussitôt entre ses dents,elle échappa le couteau,que je pris aussitôt et sur leffet de ladrénaline,je lui enfoncas à plusieur reprise.Le requin perdit un peu de sa force et lâcha Amber,je la vie couler vers le fond,je nagas jusqu'à elle et l'attrappa pour la faire revenir à la sourface.Je la fis monter sur le bâteau et me donna un élant pour monter à mon tour.Mon bras était recouvert de sang,je pris pas plus compte que ça et m'approcha d'Amber...Elle avait les deux jambes recouverte de sang,un os sortait de son bras droit et elle avait l'abdomaine recouvert de sang,je pouvais même y voir de la chaire.Elle était biensur inconciente face à tout ça,je parti aussitôt dans ma cabine et appella des secours...

-Maidez maidez!!ici le bâteau 3695,nous avons besion d'aide!!!Fis-je
-Oui Nick,,nous sommes à l'écoute
-J'ai besion de secourt émidiatement!!!Fis-je sous l'état de panique
-Vous êtes situer où??Fit la voix
-J'en sais rien...Ma copine est en sang et inconciente et je suis aussi blessé,alors je vous en pris faite vite!Lançais-je
-Nous tentons de l'occaliser votre appel de détresse et nous arriverons sur les lieux le plus vite que nous le pouvons,garder votre calme!!!
-Facile à dire,quand ont vient d'être attaquer par un requin!!!Lançais-je ironiquement
-Nous arrivons tout de suite!!!!!Fit-il aussitôt.
-Merci!!!Fis-je avant de laisser l'appelle là

Je reparti aussitôt auprès d'Amber,j'essayas de me faire un garro autour du bras,mais il n'y avait rien à faire.J'appuias la tête d'Amber sur mes jambes et caressa ses cheveux en vérifiant chaque minutes qui passait,son pout.Il était très faible...

-Non Amber,je te défents de me laisser comme ça,tu vas te battre pour moi!!!Fis-je en santant les larmes me couler le long de mes joues

Je vis un bâteau au loin,il s'arrêta près de mon bâteau et embarqua aussitôt les secouristes mirent Amber sur une civière et prit soin de le pas la blesser encore plus,pendant qu'un autre médecin s'occupa de moi...Ils nous fîmes embarquer sur leur bâteau pendant qu'un autre s'occupa de diriger mon bâteau.Tout le long,j'étais aux côtés d'Amber et engoissa encore plus chaques minutes à l'idée de la perdre.Un secouriste s'était occuper de mon bras,pendant que tout les autres essayèrent de ramener Amber à elle.Aussitôt arrivé à terre ferme,des embulancier prîmes la relèves et nous nous dirigâmes vers l'hôpital la plus près,il n'avait pas de temps à perdre...Quand nous fîmes arriver,ils emenèrent Amber en soin intensif et un docteur vena m'examiner aussitôt.

-Que c'est-il passer?Demanda-t-il en examinant mon bras
-Une orage est survenu sans prévenir,ma copine et passer par dessus bord,alors je suis aller l'aider,et nous nous sommes faites attaquer par un requin!Fis-je pièvement
-Je m'en étais douter!Fit-il en recoussant mon bras.
-Dite-moi docteur,est-ce qu'elle va s'en sortire?Demandais-je en parlant d'Amber
-J'en sais rien,je sais qu'elle à perdu beaucoup trop de sang,mais une séries d'autres médecins sont près d'elle pour vériffier chaqu'une de ses réactions...Si elle survit à ça,elle va rester marquer pendant des années!Fit-il doucement
-Je sais ça,mais ce qui est le plus important,c'est qu'elle s'en sorte!Fis-je en déposant ma main sur mon bras du à la douleur.
-Nous allons tenter de faire de notre mieux monsieur Carter!Fit-il avant de sortir.En attendant,il faut vous reposer!
-Ouais!!!Merci docteur

Après qu'il mets laisser seul,je me couchas sur le lit et prit mon cellulaire,que l'un des secouristes m'avait rapporter à ma demander avec celui de Amber.Je signalas sans attendre le numéro de mon père.

-Nick!!!Fit-il en répondant
-Papa,c'est horrible!!!Fis-je avant de me mettre à pleurer
-Qu'est-ce qui ne va pas Nick?Demanda-t-il inquiait
-Ont ces fait attaquer par un requin!!!Fis-je
-QUOI????Où vous êtes là?Demanda-t-il
-À l'hôpital du compter!!!Fis-je
-J'arrive tout de suite!Fit-il avant de racrocher

Je racrochas à mon tour et porta mes mains à mon visage...Tout revenait m'horrifier,je revoyais chaques minutes de notre attaque,qui allait peut-être couter la vie à Amber,et ça,jamais je vais pouvoir m'en remettre et encore bien moin arriver à me pardonner,car,si je ne lui aurais pas proposer cette balade,rien de tout ça ne serait arriver.J'entendis la voix de mon père dans les couloirs,je descendis du lit et sorti de la chambre,mon père arriva au pas de course suivit de ma mère.

-Dieu soit louer,tu n'as rien!!!!Fit ma mère en me serrant dans mes bras en larmes.
-AIE!!!Fis-je en la reculant un peu via le mal que mon bras encaissait.
-Où est Amber???Demanda mon père aussitôt
-Elle est en soin intensif!!!Fis-je avant de me mettre à pleurer.

Mon père me serra contre lui.
-Qu'est-ce qui sait passer?Demanda-t-il en me faisant entrer dans la chambre d'où j'étais sorti.
-Amber et moi avion prévu passer la journée sur mon bâteau,jusqu'à là tout allait bien,mais dans l'après-midi le temps est devenu nuageux et un orage est survenu sans prévenir...Une vague a fait tomber Amber par dessus bord et comme je ne la voyais pas remonter à la surface,je suis plonger pour aller l'aider,c'est la que je l'ai vu se faire attaquer par un requin...Papa,elle va peut-être y rester!!!Fis-je toujours en pleurant.
-Oh mon dieu!!Fit ma mère en pleurant aussi

Mon père me serra dans ses bras et au même moment,un médecin entra dans ma chambre,je me redressas et me leva aussitôt.

-Amber va bien???Elle va s'en sortir???Lançais-je encore sous le choc
-Pour le moment mademoiselle Mead est encore sous soin intensif,elle na pas donner signe de vie...Nous faisons de notre mieux pour la sortire de là!!!Fit-il désolé
-Faite tout ce que vous voulez,mais ne la laisser pas mourir,c'est tout ce que je vous demande,ne la laisser pas mourir!Fis-je en laissant mes larmes couler
-Nous faison de notre mieux monsieur Carter...Pour le moment,elle est brancher à plusieurs machines et des médecins font des séries de test,mais comme elle a perdu beaucoup de sang,cela complique les choses...
-J'en n'ai absolument rien à foute docteur,je veux juste que vous la sortier de là,c'est tout ce que je veux...
-Nous tentons de faire de notre mieux!!!Fit-il poliment
-Ne faite pas que tenter et faite-le!!!Fis-je en hausant le ton

Le médecin sorti.Je me rassisas sur le lit et porta mes mains à mon visage.
-Nick,elle va s'en sortire!Lança mon père
-Papa,elle a été attaquée par un requin,combien de personne peuvent s'en sortire hen???Fis-je en levant ma tête vers lui
-Tu t'en n'es sorti toi!!!Fit ma mère
-Peut-être,mais à comparé à Amber,moi il ma épargné,elle,il la attaqué sans fin,il ne la pas lâcher,il était juste après elle...Papa,elle a les deux jambes fini,elle à un bras fracturer,son bras droit,on voyait son os et sa chair sortire,et elle à l'abdomaine était recouvert de sang,je suis même parvenu à lui voir de la chair y sortire...Alors,croix-tu toujours,qu'elle peut s'en sortire?Fis-je en hausant le ton
-Écoute Nickolas,ton père veut pas mal faire,je suis sur qu'Amber est une chic fille et qu'elle est faite vraiment très forte...
-Maman,sois réaliste,elle ne s'en sortira JAMAIS!!!!Fis-je en essuiant des larmes qui glissait le long de mes joues.
-Tu l'aimais cette fille hen???Fit mon père
-Je l'aime oui,et ce qui me tue,c'est que j'ai été aussi lâche pour ne pas arrivé à l'avoir sauver de ce sale requin!!!!Fis-je
-Tu as fait tout ce qu'il fallait Nick,les médecins te l'ont dit,tu es chanceux de t'en avoir sortir,si tu n'aurais pas été rusé,tu ne serais pas là...
-C'est pas moi qui a été rusé contre se requin,c'est Amber,c'est elle qui est venu me sauver,elle était sur le quai du bâteau et elle est replonger pour venir me sauver,et tu vois,moi tout ce que je suis parvenu à faire,c'est de le blesser pour qu'il la lâche!Fis-je

Des semaines sont passé et Amber est toujours sous soin intensif et inanimé,je passe le plus clair de mon temps à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:30

Raconté par Amber

J'ignore absolument tout ce qui sait passé avec moi,mais en me réveillant,d'affreuses douleurs recouvraient chaques parties de mon corps.Je tournas la tête vers la gauche et remarqua que Nick regardait par la fenêtre et qu'il s'emblait perdu dans ses pensées.

-Nick!Fis-je faiblement
-Amber?Fit-il

Il se tourna et je pus constater qu'il pleurait,il essuia ses larmes et vena sans tarder à mon lit.
-Qu'est-ce qui sait passé,qu'est-ce que je fais ici?Demandais-je en le regardant venir vers moi.
-Nous avons été attaqué,enfin,toi plus que moi!Fit-il en tenant ma main dans la sienne
-Qu'est-ce que tu tes fait au bras?Lançais-je en voyant qu'il avait un platre
-Oh ça,c'est juste une égratignure!Fit-il...Dit moi,tu te sens bien?Demanda-t-il
-Bof,je sens la tête me tourné,le coeur me lever,et j'ai d'affreuses douleurs qui recouvre tout mon corps!Fis-je
-C'est un miracle tu sais,que tu t'en sois sortie!Fit-il
-Voyons donc Nick,j'ai rien eu de grave!!!Fis-je perdue
-Amber,tu as été attaquée par un requin!Fit-il doucement
-QUOI????Criais-je se qui attira l'attention d'infirmières.
-Chute,calme-toi Amber,cela ne résoudera rien si tu cris!Fit-il
-Comment veux-tu que je réagie Nick,tu me dis que nous avons été attaqué par un requin,et que je suis chanceuse de m'en être sortie!!!!!Fis-je en voyant un médecins entrer
-Mademoiselle Mead,comment vous sentez vous?Me demanda-t-il
-Comme une personne qui c'est fait attaqué par un requin!Fis-je ironiquement en regardant Nick
-Vous s'avez mademoiselle,vous êtes très chanceuse d'être encore en vie...
-Nickolas ma dit la même chose,alors aprenner moi donc autre chose que je ne sais pas voulez vous?Fis-je sèchement.
-En faite,vous allez avoir de la difficulté à pouvoir remarcher...
-Quoi???Vous voulez dire,que je suis paralisé à vie?Fis-je aussitôt en me calmant
-C'est en quelque sorte une façon de voir la chose!Fit-il désolé
-NONNNNNNNNNN!!!!Criais-je avant de me mettre à pleurer

Nick alla me serrer dans ses bras mais je le repoussas
-Toi ne me TOUCHE surtout pas!!!Fis-je
-Hey,c'est pas de ma faute ce qui tes arrivé Amber
-OUI ce l'est,si tu ne m'aurais pas séduite,tout ça ne serais JAMAIS arrivée!Criais-je
-Je te signal,que c'est toi qui ma approcher là première
-Tout ça met totalement égale Nickolas...Je suis paralisé par ta FAUTE,et ça,jamais je ne vais te le pardonner,tu m'entends!!!Criais-je
-Amber merde...
-SORT D'ICI ÉMIDIATEMENT!!!!Criais-je en lui pointant la porte.

Il ne rajouta rien et sorti de la chambre,le médecin repris alors la parole
-Vous s'avez mademoiselle Mead,le plus important et le plus remarcable,c'est que vous soyez toujours en vie après tout ça!Fit-il
-J'aurais préférée mourir,que de devoir rester paralisée pour le restant de mes jours.
-Cela ne veut rien dire mademoiselle,si vous y metter du coeur,peut-être que vous aller marcher normalement par la suite,il sufit juste de croire en vous et cela aidera beaucoup!Fit-il
-J'aimerais bien vous voir à ma place docteur,j'étais venu ici en but de rencontrer l'homme à qui j'ai demander de partir...Si je ne serais pas venu ici,rien de tout ça ne me serais arrivée!!Fis-je
-Et vous n'auriez pas eu la chance de rencontrer monsieur Carter!Lança-t-il doucement
-Pour ça vous avez raison,vous y marquer un point!Fis-je en soupirant
-Alors,si je peux me le permètre,pourquoi lui avoir demander de partir?Demanda-t-il poliment
-Parce que...J'en sais rien,j'ai tellement eu peur que se soit lui qui se retrouve à ma place,qu'il soit mort pour me sauver...Je n'aurais jamais pu me le pardonner...
-Mademoiselle,si je peux me le permètre,monsieur Carter,vous aimes plus que tout,il a passer tout son temps à votre chevet refusant de sortir de votre chambre...Il s'en veut beaucoup pour ce qui vous est arrivé,il aurait préféré être à votre place...
-Merde!!!!Et que je suis bête!!!Fis-je en me donnant un violant coup sur l'abdomaine.AIE!!!!!!!!Fis-je en levant la couverture pour voir ce que j'avais là

Je remarquas alors,que j'avais l'abdomaine enrouler de rubants et les 2 jambes dans le blâtre,les larmes me virent aux yeux aussitôt.Je ne pouvais pas croire,que c'était vraiment moi,qui se retrouvait comme ça,qui souffrait autant!!!!Le médecin me regarda d'un regard désolé.

-Il ma vraiment pas raté celui-là!Fis-je entre deux sanglots.
-Non,effectivement,il ne vous a pas manqué!Fit-il doucement en verrifiant mes passements.

Quand il leva le passemant qui se trouvait sur mon abdomaine,le coeur me leva,je détournas aussitôt mon regard pour regarder vers la fenêtre.Il replaca après quelques instants mon passemant et releva ma couverture jusqu'à mes épaules,car,j'avais plustôt froid.Il écriva quelques trucs et s'apprêta à partir...

-Attendez!!!Fis-je en retournant ma tête vers lui
-Oui?Fit-il en me regardant
-Est-ce que vous pouriez dire à Nickolas,que je suis désolée?Demandais-je
-Pourquoi ne vous lui dites pas vous même?Demanda-t-il doucement
-J'ai pas envie qu'il me voit pleurer!Fis-je en essuiant mes larmes
-Vous s'avez mademoiselle Mead,ce que vous avez le plus de besion en se moment,c'est de votre ami,pourquoi ne piler vous pas sur votre orguiel?Fit-il poliment
-Vous avez raison...J'espère que j'en n'aurais la force!Fis-je tout bas
-Vous l'aurez!Fit-il avant de sortir de la chambre

Après qu'il soit parti,je ne pu m'empêcher de pleurer,toute ma vie allait maintenant changer...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:30

Raconté par Nick

Je dois dire que la façon dont Amber avait réagie,me fit mal au coeur,je ne m'attendais pas à ce qu'elle me tienne coupable de se qui lui avait arrivé.J'étais assis dans la salle d'attente,même si elle ne voulait plus me voir,je voulais tout de même avoir de ses nouvelles...Le médecin à qui elle avait parler un peu plus tôt,vena vers moi.J'essuias mes larmes vite fait et me leva.

-Monsieur Carter,mademoiselle Mead,voudrais vous voir!Fit-il poliment
-D'accord!Fis-je en le remerciant.
-Hey!!!Fit-il
-Quoi?Fis-je en me retournant
-Prenez soin d'elle,elle aura besion de vous pour surmonter tout cette épreuve!Fit-il
-Je sais...Et merci!Fis-je en partant.

Je longas le long du couloir pour me rendre à sa chambre,la porte était seulement qu'appuié,je l'ouvras doucement en prenant soin de ne pas faire trop de bruit.

-Ferme-la porte svp!Fit-elle sans même me regarder

Je fermas la porte derrière moi et m'avança près d'elle
-Le docteur ma dit que tu voulais me voir?Fis-je doucement
-Effectivement,assie-toi!Fit-elle en reniflant

J'allas m'assoire près d'elle.
-Nick,je suis sincèrement désolée,de t'avoir tenu comme coupable dans tout ce qui met arrivé,tu n'y es pour rien,et ça je le sais,c'est que tout ça ma tellement frapper comme une balle,que je ne savais plus comment réagire et je me sentais tout concé,alors j'ai dijoncté en te tenant comme seul coupable!

Elle tourna sa tête vers moi et je vis des larmes couler le long de ses joues.Elle les essuia et recula face à mon jeste.

-Je ne sais pas pourquoi j'ai agie ainsi avec toi Nickolas,tu ne méritais pas que je sois aussi injuste envers toi,alors que toi,tu es rester toujours à mon chevet afin de surveiller chaqu'un de mes respires...J'ai été igoïste en ne pensant qu'à moi,je ne croyais pas que toi aussi tu avais souffert dans tout cette histoire et que tu souffres encore de me voir ainsi...Je voudrais retourner en arrière et ne jamais avoir acceptée cette fameuse balade en mer,tout ça ne serait jamais arrivé,et je ne serais pas ici en se moment à autant pleurer et souffrir...Malgré tout,je suis désolé de t'avoir tenu coupable pour tout ce qui mets arrivé...Ce que je sais,c'est que j'ai tellement besion de toi Nick...J'ai pas envie que tu partes!!!Fit-elle avant de se mettre à pleurer.

Des larmes sont parvenuent à se frayer un chemin et à couler le long de mes joues,je les essuias,mais d'autres coulairent aussitôt,je m'assoyas sur le coin du lit d'Amber et appuia ma tête contre sa poitrine,elle caressa d'une main lente et douce mes cheveux et laissait couler ses larmes.Je fini après quelques instants à lever ma tête vers elle et la regarda,nos regards se croisairent et nous restâmes le regard entrer l'un en l'autre.Je caressas sa joue de ma main,là où elle appuia sa tête.J'approchas mon visage du sien et alla déposé délicatement mes lèvres sur les siennes,là où nous nous embrassâmes.

-Oh désolée!!!Fit ma mère avant de refermer la porte derrière elle.

Je ne pus m'empêcher de rire et Amber non plus décidément.
-AIE!!!Fit-elle en déposant sa main sur son abdomaine.Faut pas que je ris!!!Rajouta-t-elle
-Pauvre amour!!!Fis-je doucement en compatisant avec son mal
-C'est ça fou toi de ma gueule!Fit-elle en me faisant une grimace
-Je me fous pas de ta gueule voyons donc toi!!!Fis-je doucement et sincèrement
-D'accord,je te crois!!!Fit-elle doucement.Mais je crois,que tu devrais aller voir ce que ta mère voulait!Rajouta-t-elle
-Je vais y aller,si tu m'embrasses!Fis-je avec une de ses binettes de chien battue
-Ah!!!Aller,vien là!!!Fit-elle en me souriant

J'allas approcher mon visage du sien et l'embrassa.
-Aller mon grand fou,va!!!Fit-elle doucement
-J'y vais!!!Fis-je en me levant doucement de ses côtés.

Je lui fis un sourire avant d'ouvrire la porte et de sortir de sa chambre.Je refermas sa porte et alla dans la salle d'attente.

-Qu'est-ce qu'il y avait maman?Demandais-je doucement avec le fou rire
-Je suis désolée,je ne...Enfin,je ne s'avais pas que vous sortiez ensemble!Fit-elle mal à l'aise
-Oh c'est rien,ont n'a juste trouver ça ben drôle...Mais,tu me voulais quoi?Redemandais-je
-Je voulais seulement s'avoir,si elle allait bien!Fit-elle poliment
-Ouais,elle va très bien,c'est sur qu'elle est très sensible à certaines places,mais si ce ne serait pas de ce légé petit détail,elle irait très bien!Fis-je
-C'est cool!Fit-elle en me souriant.Tu devrais aller la revoir dans se cas là,je suis sur qu'elle à besoin de toi plus que tout en se moment!
-C'est elle qui ma dite de venir te voir,elle voulais se débarasser de moi!!!Fis-je en riant
-Tu vois,même ta blonde n'arrive pas à te suporter plus que 5 minutes!Fit-elle
-Ahahahahah!!!C'est fou comme je me tords de rire maman!Fis-je ironiquement en même temps où mon père arriva.
-Hey chéri,tu s'avais que notre petit Nicky avait maintenant une copine?Lança-t-elle à mon père
-Je s'avais que cela allait arriver un moment où l'autre!Fit-il en me souriant
-Ah ok,ça va là!!!Fis-je en soupirant
-Bah quoi?!Firent-ils en même temps
-Rien rien...J'vais aller voir Amber si cela ne vous déranges pas?Lançais-je
-Non non,vas-y!!!Fit mon père
-Merci!!!Fis-je avant de repartir dans le couloir.

Je longas à nouveau le couloir et me rendis jusqu'à sa chambre.Je regardas par la fenêtre et vis qu'elle était endromie,j'ouvras alors très doucement la porte et la referma de la même façon que je l'avais ouverte et alla m'assoire sûr la chaise qui était près d'elle.Je déposas un baiser sur son frond et me rassoya sur la chaise pour finir par m'endormire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:31

Raconté par Amber

À mon réveille,Nick était assoupi sur la chaise qu'il avait pris la peine de mettre près de mon lit...Le pauvre,il allait avoir mal au dos à son réveille.Je bougas mon bras gauche et alla caresser la main qu'il avait appuier sur le rebort de mon lit.

-Hum?Fit-il au contac de ma main.Ah Amber,tu es réveillées!Rajouta-t-il avec un petit sourire
-Ouais,je suis désolée de t'avoir réveillé!Fis-je doucement
-Ce n'est rien,j'allais me réveiller d'un moment à l'autre,j'avais atrocement mal au dos!Fit-il
-J'imagine,pauvre toi!Fis-je avec un regard de sympatie
-Mais,c'est pas grave,cela n'égale pas le mal que toi tu as en se moment!Fit-il

Je lui sourias chose qu'il me rendis à son tour.Il regardait par la fenêtre pendant que moi j'étais entraine de l'observer finalement...LOL.

-Nick?Fis-je après quelques instants
-Hum?Fit-il doucement en se tourna la tête vers moi
-Non rien!Fis-je aussitôt
-D'accord!Fit-il en me souriant et en retournant regarder à l'extérieur.

Après quelques heures,les médecins me donnairent mon congé de l'hôpital.L'un des médecins m'avaient aidée à m'assoire,pendant qu'un autre alla me chercher une chaise roulant,quand elle fut placer à mes côtés,le médecin me pris dans ses bras de façon très délicate et me déposa sur la chaise.Biensur,une douleur à l'abdomaine surjisa,mais je s'avais que cela était normal.Nick vena vers moi et prit la place du médecin.Je signas quelques papier avec l'aide de Nick,car,comme j'avais le bras droit de fracturée,et que je suis droitière cela va plustôt mal pour écrire convenablement.Il poussa ma chaise,là où Bob&Jane m'attendairent à l'extérieur.Bob me sourira et vena me faire la bise.

-Bonjour ma belle!Fit-il en me souriant
-Bonjour Bob!Fis-je en lui rendant son sourire.
-Amber,je te présente ma mère!!!Fit Nick doucement
-Bonjour madame Carter!Fis-je doucement en lui souriant
-Bonjour Amber,mais tu peux m'appeller Jane,car,à présent,il n'y a plus de madame Carter pour toi!!!Fit-elle avec un petit rire.
-D'accord,comme vous voulez!Fis-je doucement

Nick recommença à pousser tandis que ses parents se mirent chaqu'un d'un côté de ma chaise.Bob et Nick m'aidairent à monter dans la Durango de sa mère,Nick prit par la suite la chaise,la plia et vena s'assoire à mes côtés.Il prit ma main doucement dans la sienne,et pendant tout le long du trajet,je ne bougas pas ma main.J'avais besion de sentire sa présence près de moi.Nick m'avait proposé d'aller chez lui afin qu'il puisse s'occuper mieux de moi,alors,j'acceptas et nous arrêtâmes à mon hôtel,je restas dans la voiture avec Jane pendant que Nick&Bob partirent avec la clef dans ma chambre.

-Ça fait longtemps que tu connais Nick?Demanda-t-elle doucement
-En tent que chanteur,ça fait plus de 11 ans,mais en tanque que lui même,cela fait seulement que 3 mois,enfin je crois,tout dépends du nombre de temps où j'ai été dans le coma!Fis-je en soupirant.
-C'est super dans ce cas là...Pas le fait que tu es été dans le coma,mais le fait,que tu sois près de Nick...Je ne l'ai jamais vu autant sourire que depuis que tu es avec lui,depuis que tu es entré dans sa vie,il mort dans sa vie à belle dents!!!Fit-elle en me souriant
-Vous s'avez Jane,tout ce que je veux,c'est qu'il soit heureux,le jour où il ne sera plus heureux avec moi,alors je partirais!Fis-je doucement
-Je crois que ce jour n'arrivera pas de si tot,il vous aimes beaucoup!Fit-elle
-Il va surment finir par se taner d'une fille en chaise roulante...Il ma connue je marchais,et maintenant il me vois,et je n'arrive plus à me tenir debout,et je redoute de pouvoir marcher un jour!Fis-je
-Il y a toujours de l'espoir Amber,il y a toujours de l'espoir!Fit-elle au même moment où les portes s'ouvrirent.
-Ta rien oublié j'espère?Fis-je en regardant Nick doucement
-Non non,j'ai fais plus de 3 fois le tour de chaques pièces!Fit-il doucement à son tour
-D'accord!Fis-je en lui souriant

Il me rendit mon sourire et nous pûmes démarrer une fois après que le tout sois dans la voiture.J'allas appuier ma tête contre son épaule,j'essaie de me placer de façon à ne pas resentir l'affreuse douleur que j'avais.

-Ta mal mon ange?Me demanda-t-il doucement
-Ouais,mais ça va aller,c'est un mal de rien du tout!Mantais-je afin de ne pas l'inquièter.

Il se détacha et s'approcha plus près de moi.Il prit soin de ne pas se faire mal au bras,me détacha et vena se coller à moi de façon à se que je me retrouve dans ses bras.Du bout de ses doigts,il caressa mes cheveux,ce que je trouvais mignon de sa part je dois vous avouez.Je levas la tête vers lui et le regarda,il me regarda à son tour et me souria,je lui rendis son sourire au même moment où il est venu déposer ses lèvres sur les miennes.Il m'embrassa pendant quelques minutes avant que la Durango s'imobilise devant chez lui.Bob vena ouvrire la porte coulissante de derrière et Nick sorti.Pendant que Bob dépliait ma chaise,Nick vena près de moi et essaya de me prendre dans ses bras,mais son bras arrêta aussitôt son éllant.

-AIE merde!!!!Fit-il en déposant sa main sur son bras
-Laisse-moi faire Nick!Fit Bob doucement en entrant dans la voiture.

Il mis ses bras autour de ma taille en prenant soin de ne pas accrocher mon abdomaine et n'y de me faire mal.

-Accroche-toi bien Amber d'accord!Fit-il au même moment où il me prit dans ses bras.

J'enroulas son cou de mon bras gauche et le tena contre moi.Il me déposa doucement dans la chaise,alors Nick vena derrière moi,pendant que Bob&Jane pris mes valises pour l'amener à l'intérieur de chez Nick.Les parents de Nick restairent chez lui pour le souper et nous pûmes apprendre à plus se connaitre Jane et moi et vraiment,je la trouvais adorable et très souriante.C'est que tard dans la soirée,qu'ils sont partient et que Nick et moi nous retrouvions seul tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:31

Raconté par Nick

Je voyais bien qu'Amber se sentait mal à laise de se retrouver seul avec moi,et je dois dire qu'étrangement, pour moi aussi c'était la même chose.Elle caressa le bas de son abdomaine,elle devait sens doute avoir mal.

-Ça va?Lui demandais-je doucement
-Ouais,ça fait juste un peu mal!Fit-elle entre deux soupir
-Le docteur ne ta pas donner de calmant?Demandais-je
-Ouais,ils doivent théoriquement être dans ma poche de coat
-D'accord,je vais aller voir!Fis-je en me levant du canapé
-Merci!Fit-elle doucement
-C'est naturel!Fis-je avant de partir dans le couloir

J'allas voir dans le garde-robe et fouilla dans l'une de ses poches de coat et en resorti une prescription de calement.J'allas à la cuisine lui cherche une verre d'eau et revena lui porter le tout.Elle prit le temps de lire sur la bouteille afin de voir combien elle devait en prendre et par la suite,elles les prient.J'allais reporter son verre,mais elle me retena avec son bras.Je me penchas à sa hauteur,et elle approcha son visage du mien,alors,j'en conclus qu'elle voulait un baiser.Je ne perdis pas de temps et l'embrassa tendrement.

-Je suis sincèrement désolée,de te faire autant travailler,dès demain,je compte repartire chez moi,en espèrant qu'on me laisse reprendre mon boulot auprès des jeunes!Fit-elle en soupirant
-Il n'est pas question que je te laisse repartire pour Montreal,via ton état c'est totalement impossible,et qui s'occuperait de toi une fois là-bas?Lançais-je en entrant dans la cuisine
-Ma copine est toujours à la maison,et au pire,je serais me débrouiller seule Nick,je ne suis plus une gamine!!Fit-elle
-Amber,tu ne peux même pas marcher,alors,ne vient pas me dire,que tu serais capable de te débrouiller toute seule,tu as besion d'aide,tu ne t'en sortiras pas tout seule sur se coup là!Fis-je en revenant dans le salon
-Nick!!!Je ne suis pas pour rester centrer sur le fait,que je ne puisse pas marcher,je dois retourner chez moi,c'est là-bas que ce déroule ma vie!!Fit-elle en me regardant
-Et moi,je suis quoi dans ta vie?Demandais-je en la regardant.
-Nick,j'étais venu ici dans le but de passer des vacances,j'aurais jamais sue que j'allais avoir une liaison...
-Si je comprends bien,je ne fais pas partie de ta vie,et j'en ferais jamais parti?Fis-je en me levant du canapé
-Ce n'est pas ce que j'ai voulue dire Nick...
-Mais c'est ce que tu as vaguement laisser dire!!!Fis-je sèchement
-Écoute Nick,depuis Peter,j'ai jamais voulu entamée une autre relation sérieuse...Je serais marier à l'heure qu'il est mais...
-Arrête de te justifié Amber Mead,j'ai très bien compris se que tu voulais en faite,c'était seulement du bon temps avec une pop star,maintenant que tu l'as eu,tu te fous bien du reste!!Fis-je sèchement avant de sortir du salon
-C'est pas sa Nick!!!Fit-elle en soupirant toute en gardant son calme.Tu ne me laisses même pas finir,alors comment veux-tu s'avoir ce que je pense??Rajouta-t-elle
-J'ai plus envie d'entendre quoi que se soit!Fis-je en revenant dans le salon

Je la tiras et poussa sa chaise jusqu'à une chambre d'ami,j'essayas de la déposer dans le lit,mais j'avais de la difficulté,elle essaya de se donner un élan et après quelques minutes,elle se retrouva dans le lit,je l'habrillas et sorti de la chambre sans rien dire.J'allas me renfermer dans ma chambre et claqua la porte.J'en revenais tout simplement pas,je n'aurais jamais crue qu'après tout la confiance que je lui avais donné,elle allait en profité pour me faire du mal,je ne croyais pas sa d'elle,oh sa non JAMAIS!!!!Je me changas convenablement et me laissa tomber dans mon lit là où après quelques heures à regarder mes quatres murs,je m'endormîme.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:31

Raconté par Amber

Je me santais mal de la façon dont Nick avait comprit la chose,jamais au grand jamais,je ne m'étais servie de lui,je l'aimais moi!!!!J'avoue que j'ai peur de m'angagée,j'ai pas envie de souffrir comme j'avais souffert avec Peter,je sais très bien que Nick n'est pas comme Peter loin de là,seulement,je ne sais pas,j'arrive pas à me le mettre en tête...Du à mon mal atroce,je n'arrivais pas à dormir,je souffrets beaucoup trop,tellement que je ne pus m'empêcher de laisser des larmes couler,j'essayas de me redresser et de m'assoire dans le lit,mais rien à faire,j'en n'étais incapable,ce qui me frustra encore plus...Je pris mon cellulaire et laissa un message text à Nickolas,en espèrant que son cell soit encore ouvert.

" Nick je t'en pris,ne me fait pas la tête,je dois vraiment te parler,alors svp répond-moi!!! "

Je lui envoyas en espèrant qu'il allait me répondre.J'entendis le bruit de son cellulaire retentire,et un bruit se fit entendre,un crinsement de lit,alors,j'en conclus qu'il avait prit son cellulaire.Mon cellulaire se fit entendre,et une vibration se fit dans ma main.

"J'ai pas envie de te parler,alors fiche-moi là pas!!! "
"Nick,je t'en pris arrête là,pile sur ton orgeuil!!!! "
"Même si je pilerais sur mon orgeuil,cela ne changera rien,tu m'as bien roulé en te servant de moi!! !"
"Je ne me suis pas servie de toi Nickolas,loin de là...J'ai juste peur d'aimer à nouveau! "
-Pourquoi tu as autant peur d'aimer?Lança-t-il en entrant dans ma chambre
-J'ai souffert dans le passer avec mon ex,et dison,que j'ai peur que tout sa se reproduise!Fis-je en fermant mon cellulaire
-Tu m'as bien regardé???Je ne m'appelle pas Peter,je m'appelle Nickolas Gene Carter,je ne suis pas le minable qui trompe sa copine avec sa secrétaire merde!!!!Fit-il sèchement
-Je sais Nick,je le sais très bien,mais,je ne sais pas ce qui me bloque autant à continuer d'avancer dans ma vie...Surtout maintenant avec ce que la vie va maintenant me réserver,tout ça me fait terriblement peur Nick!Fis-je en sanglot
-Amber,moi je t'aime,et ça je le sais,jamais je ne vais te faire du mal,tes tout pour moi,cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti comme ça avec une femme,et j'ai nul envie que tout se gâche aussi rappidement...C'est pas parce que tu es en chaise roulante,que cela va changer mon point de vu que je me suis fait sur toi...
-C'est bien beau tout ça Nick,mais tu vois ça comme ça maintenant,mais peut-être que dans quelques semaines cela sera différent!Fis-je en essuiant des larmes qui glissait le long de mes joues.
-Amber,ce que je te dis,je le pense,et cela ne changera pas...On se marira et ont n'aura de magnifiques enfants qui courerons partout dans la maison,ont sera heureux sans rien devoir à personne...Je t'en fais ma promesse!Fit-il en venant s'assoire près de moi.Aller sèche-moi ses larmes et sourie moi!!Rajouta-t-il en caressant ma joue

Je lui sourias entre mes larmes et il vena m'embrasser de la façon la plus tendre qu'il me soit d'avoir.

Dans les jours qui suivirent ma sortie de l'hôpital,j'allas très souvent voir le médecin afin qu'il puise voir s'il y a du progret,je fais même partie d'un entraide spécial au près de ceux qui veulent se rétablire,je dois avouer,que j'ai encore beaucoup de difficulté à marcher,mais j'essaie du mieux que je peux afin d'y parvenir...D'ailleur je n'aie pas oubliée d'appeller Francy afin de lui dire que je n'allais pas repartire à Montreal,elle la très bien prit car de toute façon,elle c'était marier depuis peu avec Corey et allait eménager avec lui,naturellement,elle fit expédier mes choses que je lui avais dit,chez Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:31

Raconté par Nick

J'ai réusie à faire comprendre à Amber,que j'avais besion d'elle dans ma vie...Elle fait beaucoup d'effort pour se rétablire de son accident,elle sait parfaitement bien,que cela prendra énormément de temps,mais malgré tout,elle n'a pas arrête de vivre sa vie comme il se le doit.Elle a trouver un poste à temps partiel comme phsygologue dans une école secondaire,je trouve,qu'elle se débrouille très bien,même trop bien à mon goût!LOL!

J'ai d'ailleur repris mes tournées avec les Boys mais aussi en solo,elle ma convincue d'être capable de s'en sortire seule et qu'elle n'avait pas besion de moi...C'est ça façon d'être sympa pour ce débarasser de moi ça!LOL!!!Enfin bref,elle ma tout de même convaincue!!!
Malgré tout,chaque soir,je l'appelle et parfois,elle me laisse des messages texts sur mon cellulaire,alors,ça nous permets d'avoir des nouvelles l'une de l'autre.

Alors,que je venais de terminé une interview sur les sondes de Musique Plus,en n'ouvrant mon cellulaire,je vis que j'avais un message texte,j'allas le voir afin de voir qui avait bien plus m'écrire.

" Salut mon amour,
Je tenais juste à te passer un petit bonjour afin que tu débutes très bien ta journée,qui je sais d'avance sera très chargé...

J'espère tout de même,que tu auras le temps de me donner de tes nouvelles...J'dois te laisser,ta mère m'amène faire les boutiques après mon traitement à l'hôpital...

Souhaite moi bonne chance!!!

Je t'aime fort fort!

Amber

xxxxxxxxxx
"

Je sourias face à se message et pris la peine de lui écrire un petit quelque chose.

" Salut tit ange!!!

Et bien,ma journée jusqu'ici c'était très bien dérouler,mais elle va encore bien mieux continuer avec ton petit message...

Comme tu sais,j'ai une journée des plus chargé,mais je prends tout de même quelques minutes pour te répondre et te dire,que je pense très fort à toi!!!J'espère que des bon résultas de l'hôpital,je t'appellerais se soir,alors,tu m'en donneras des nouvelles...

Aussi,bien à mon tour,je te dis de passer une très bonne journée avec ma mère!!!Je dois y aller,mais je t'appelle se soir...

Je t'aime moi aussi!
Nick

xxxxxxxxx
"

Après tout ça,j'allas directement vers la station de radio CKOI 96.9FM qui nous attendaient les Boys et moi pour une interview,qui allait duré environ ½.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:32

Raconté par Amber

Dès mon réveille,je devais déjà me préparer pour aller passer encore une série de traitement à l'hôpital,et Jane,c'est proposé à m'amener là et par la suite,elle tien à m'amener faire les boutiques avec elle,elle veut que je sois toute belle pour Nick quand il reviendra de tournée...J'avais laisser un message à Nick sur son cellulaire avant d'aller prendre ma douche...Je dois dire que le père de Nick à arranger un truc dans la baignoir pour que je puise y embarquer facilement sans aide,et j'adore vraiment son jeste,il est adorable avec moi.Après avoir fini de prendre ma douche,je m'enroulas d'une serviette et rembarqua sur ma chaise roulante et avança avec...J'allas jusqu'à ma chambre et fouilla dans le garde-robe afin de trouver ce que j'allais bein pouvoir porter,j'obtas pour un short qui m'arrivait plus bas que les fesses,car,les médecins refusaient que je porte un jean,cela pourait agraver mes blessures selon eu,alors,j'aime autant pas prendre de chance,par la suite j'enfilas une camisole qui m'allait plus haut que l'abdomaine et qui laissait voir mon nombril percé.Je brossas mes cheveux et les remontairent tous dans ma casquette...Je n'avais pas prit la peine de me maquiller,car,Nick dit que je n'aie pas besion de maquillage pour me mettre en valeur,alors,je lui fais confiance de se côté là et de toute façon,qu'est-ce que l'ont ne ferait pas pour plaire à son homme??LOL.

Après quelques instants,la porte d'entré se fit entendre,je crias à Jane qu'elle pouvait entrer alors elle le fit.

-Je ne suis pas trop en avance toujours?Demanda-t-elle doucement
-Non non,je viens juste de finir de me préparer!Fis-je
-Ta besion d'aide pour descendre ta chaise?Demanda-t-elle
-Ouais,enfin,si tu veux bien,cela ira beaucoup plus vite pour moi si tu m'offrais ton aide!Fis-je
-D'accord j'arrive!Fit-elle en montant les marches.

Elle arriva après quelques instants et me souria.
-Wow,tu es toute en beauté aujourd'hui!!!Fit-elle en me souriant
-Merci bien,mais je suis habiller très normalement pourtant!Fis-je en lui rendant son sourire
-Pas grave,tu es en beauté pareil!Fit-elle en riant
-D'accord,bien merci et je te retourne le compliment!Fis-je
-Tu veux rire,je suis seulement qu'en jean avec un t-shirt et des baskets!Fit-elle
-Bien,c'est pareil pour moi!Fis-je en prenant les baskets qu'elle me tendit
-Peut-être,mais nous n'avons pas la même âge alors à toi,cela te va bien!!!Fit-elle en m'aidant à me chausée
-Si tu le dis!Fis-je avec un petit rire.

Après que mes souliers soit mis,elle m'aida à me lever du lit et à m'assoire sur la chaise,elle mit mon porte-feuille sur moi ainsi que mon coat en cuire et elle me sortie de la chambre.Je descendis de la chaise,une fois après qu'elle soit rendu au marche,et je les descendas assise,pour ça part,elle descendit ma chaise en bas et m'attenda.Quand je fis arrivée,je m'agrippas après la chaise et m'assisa.Nous partîmes aussitôt par la suite,à l'extérieur,elle vérouilla ma porte et nous montâmes abord de sa voiture.

Après quelques instants,nous fûmes enfin arrivé à l'hôpital,elle vena m'ouvrir la portière et m'aida à descendre de sa Durango pour m'assoire dans la chaise.Elle prit soin de bien vérouiller ses portières et de déclancher le système d'alarme.Une fois après que je sois arrivé dans l'hôpital mon médecin habituel arriva près de moi le sourire aux lèvres.

-Bonjour mademoiselle Mead!Fit-il poliment
-Bonjour monsieur Haines!Fis-je poliement en lui souriant.
-Vous êtes en forme aujourd'hui?Demanda-t-il
-Biensur et vous?Demandais-je
-Certainement!!!Fit-il.Vous êtes prèt à commencer?
-Biensur!Fis-je en lui souriant

Je me retournas vers Jane
-Appelle-moi dès que ta séance sera terminé d'accord?Fit-elle en me souriant
-D'accord!Fis-je en lui rendant son sourire
-À plus tard!Fit-elle en me faisant la bise
-Ouais!!!Fis-je avant que monsieur Haines m'amène.

Il me fit rentrer,comme à l'habitude,dans une salle,où il y avait une dixaine de personne présente et m'emporta vers ma machine.Il m'aida à me lever,et m'instala convenablement afin que je ne tombe pas.

-D'accord,vous allez essayer d'avancer jusqu'à moi en allant doucement!Fit-il doucement

Je redressas mes bras,en prenant soin de ne pas me faire mal au bras droit et mis toute ma pésenteur afin de pouvoir marcher jusqu'à lui.C'est sur,cela était très douloureux,mais j'arrivais tout de même à me déplacer jusqu'à lui.

-C'est très bien mademoiselle Mead,vous faite des progrets!!!Fit-il en me souriant
-C'est graçe à vous tout ça!Fis-je en lui souriant
-Oh non,c'est grace à vous seule,c'est vous qui vous donnez l'effort d'y parvenir,ce n'est pas moi loin de là!Fit-il en venant vers moi.

Il m'aida à me coucher sur un tapis d'écercise.
-Vous me dites quand cela vous fera mal!Fit-il en prenant ma jambe droite pour la faire lever dans les airs.
-Arrêter!!Fis-je après quelques minutes
-Vous resentez quoi?Demanda-t-il
-Une douleur d'étirement,c'est comme si ma plait allait se réouvrir!!Fis-je
-D'accord,c'est une sensation très normal,vous n'avez rien à craindre...Maintenant,nous allons refaire là même chose avec l'autre jambe...
-Arrêter!Fis-je
-Je vois qu'elle est moin douloureuse que votre jambe droite!Fit-il
-Ouais,j'ai été plus endomagé du côté droit que du côté gauche!Fis-je
-Effectivement...Mais avec tout vos progrets,vous allez pouvoir remarcher,seulement,cela va être très long avant que tout redeviennent dans l'orde...Vous faites vos entrainements à la maison?Demanda-t-il
-Oui,je les fais tout les soirs avant de me coucher!Fis-je
-C'est excellant ça,cela aidera plus vite à des progrets!Fit-il
-Alors,ce qui veut dire?Demandais-je
-Que vous rétablisser plus vite que la normal et que cela est un très bon signe!!Fit-il en me souriant.
-AIE!!!!Fis-je au même moment où il déposa sa main sur mon abdomaine
-Oh désolé,c'est encore douloureux?Demanda-t-il
-Effectivement oui,je ne sais pas,j'ai l'impression que le requin est parti avec tout ma chair!!!Fis-je avec un petit rire
-Je comprends se que vous voulez dire mademoiselle...Mais ne vous en faites pas,votre douleur va diminuer dans les mois qui vont suivre!Fit-il
-Ça fait déjà 2 mois que vous me dites ça,je commence à désespèrer moi docteur!Fis-je en soupirant au même moment où il m'aida à me relever
-Je sais mademoiselle Mead,mais cela est très long avant de voir les résultas,nous faison tout se qu'il y a en notre possible pour vous aidez et vous faires voir les résulats,il faut continuer à persévèrer...
-J'aimerais bien,mais je n'y arrive pas...J'en n'ai marre,j'ai hâte de pouvoir reprendre ma vie comme elle l'était avant!Fis-je en soupirant.C'est tout juste si j'arrive à travailler!!!Rajoutais-je
-Je vous dis de continuer à persévèrer,très bientôt,vous verrez la différence!!!D'ici-là porter vous bien!Fit-il
-Merci docteur!Fis-je en lui serrant la main.

Je roulas jusqu'à l'extérieur de la salle et pris mon cellulaire...J'allais appeller Jane,mais,une enveloppe appure en haut de l'écrant pour me prévenir que j'avais un message,j'allas le lire automatiquement...C'était un message de Nick,je sourias et le laissa dans mes archivents pour ensuite signaler le numéro de Jane.

-Bonjour ma belle!Fit-elle en décrochant
-Slut Jane!!!Fis-je en soupirant
-Ta séence est terminée?Demanda-t-elle
-Ouais!Fis-je
-D'accord,j'arrive dans même pas 2 minutes!Fit-elle
-D'accord!À tout de suite!Fis-je
-À tout de suite!Fit-elle avant de racrocher.

Je racrochas à mon tour et sortie l'attendre dehors.Tel que dit,elle arriva 2 minutes après mon appelle,elle sortie de sa voiture et me fit un large sourire.

-Alors,ta eu des bonnes nouvelles?Demanda-t-elle en me poussant jusqu'à la voiture
-Bof,le médecin dit que j'ai fait du progret,mais ça fait 2 mois qu'il me dit ça,je commence à désespèrer,j'ai hâte que tout soit enfin terminée,je sais qu'il faut que je persévère,mais j'en n'ai marre tout de même!!!Fis-je en m'assoyant dans la voiture
-Je comprends ça,mais s'il dit que tu fais du progrets,c'est déjà un bon début non?Demanda-t-elle en refermant la portière
-Effectivement que ce l'est,mais j'ai hâte d'enfin pouvoir reprendre un train de vie entièrement normal!!Fis-je au même moment où elle referma la portière de son côté.
-Oui,ça c'est sur,mais continue comme ça ma belle et tu arriveras à tes fins!!!Fit-elle
-J'aimerais pouvoir arriver à marcher avant le retour de Nick,tu comprends?Demandais-je
-Oui,je comprends...
-Ça lui ferait tellement un très beau cadeau,et je sais qu'au moin,il serait entièrement fière de moi!!!Fis-je
-Il est déjà très fière de toi tu sais Amber,je lui es parler il y a apeine quelques minutes,et il sait tout le travail que tu fais pour y arriver!!!Fit-elle
-Mouais!Fis-je en soupirant
-Aller ma belle,reste positive un peu!!!Fit-elle doucement en s'arrêtant devant un magasin

Toute la journée,je la passas à magasine avec ma belle-mère,qui ne cessait de me faire essayer des trucs autant différent les uns des autres,je dois dire,que j'avais le fou rire de la voir aller ainsi...Nous nous arrêtâmes devant un salon de coiffure,Jane me regarda,je la regardas en voulant dire,qu'est-ce que tu veux que je face à mes cheveux???Les couper???Tu oublies ça!!!Elle me souria et me fit entrer à l'intérieur.

-Bonjour et bienvenu à "Cuty Hairs"est-ce que je peux vous aidez?Demanda une dame poliment
-Oui,je voudrais que vous faisiez quelque chose de plustôt mignon dans les cheveux de ma belle-fille!!!Fit Jane
-Jane!!!!Fis-je aussitôt
-Tu voulais avoir du changement,alors,il faut commencer quelque part!Fit-elle
-J'adore mes cheveux tel qu'ils sont!!!J'ai nul envie d'y faire un changement!!!!Fis-je aussitôt
-Voyons Amber,aller,arrête de t'en faire avec ça!!!Fait confiance à cette coiffeuse!Fit-elle en voyant arriver une jeune fille dans la vaintaingne(20aine)

Je soupiras et suivas la jeune fille à la place où elle travaillait.
-Qu'est-ce que vous voulez dans les cheveux?Demanda-t-elle poliment
-J'en sais rien,c'est pas mon idée,mais son idée à elle!Fis-je en pointant Jane
-Oh,je vois...Alors madame,vous voulez que je lui face quoi?Demanda-t-elle poliment à Jane
-J'ai penser à lui ajouter des mèches de couleurs de votre choix qui irrait bien avec sa tiente de cheveux!Fit Jane
-Hum!!!Laisser-moi voir ce que je pourrais bien lui faire!Fit-elle doucement en vériffant dans un livre

Elle se retourna vers Jane et pencha son livre vers elle.
-Que pensez-vous de cette couleur?Demanda-t-elle
-Oh,ça serait génial!!!Fit Jane en lui souriant
-D'accord,je vous reviens tout de suite avec cette couleur!Fit la jeune fille avant de partire.

J'attendas qu'elle parte et regarda Jane
-Je peux s'avoir ce que tu magnigances?Demandais-je aussitôt
-Tu le verras une fois après que le tout sera terminé!!!Fit-elle
-C'est tout de même de ma tête qu'il sagie et j'ai nul envie d'avoir l'air ridicule!Fis-je
-T'en fait pas,tu peux me faire confiance Abmber,tu seras tout sauf ridicule!Fit-elle avec un petit sourire
-Je veux bien te croire,mais je déffends qu'elle me coupe les cheveux!!!J'aime mes cheveux tel qu'il sont!Fis-je
-Ah Amber,svp...
-Non!!!!Fis-je aussitôt
-Je vais appeller Nick,pour lui demander ce qu'il en pense!Fit-elle en prenant son cellulaire
-Ne mets surtout pas Nick dans cette histoire,c'est moi qui sait ce que je veux,et cela même si Nick dirait qu'il voudrait que j'ai les cheveux court!Fis-je
-Ah Amber,aller,laisse moi faire des changements qui vont t'aller à merveille!Fit-elle
-On verra!Fis-je en voyant la fille revenir.

Elle avait emporter un petit chario avec elle,qu'elle avait mis derrière ma chaise,descidément,personne ne voulait que je vois ce qui allait m'arrive.Elle me fit des mèches à la main...Je du passer de bonne heures avec ça sur la tête avant d'enfin voir ce que j'avais l'air...Jane avait obter pour une couleur rouge flachante avec une teinte de violet...Je dois avouez,que pour ce coup là,elle avait assurer très bien!LOL!!!!!Comme la jeune fille s'avait que je ne voulais pas avoir les cheveux courts,elle me coupa seulement que la pointe des cheveux et me les coiffa joliment.Après le travail,Jane paya à la caisse et laissa un pourboire à la jeune femme qui s'était chargée de moi et nous sortîmes par la suite.

-Je suis contente que tu m'es fait confiance!!!Fit-elle souriante
-J'avais pas trop le choix!Fis-je en riant
-Mais avoue que c'est génial?Lança-t-elle
-Ouais,je l'avoue,pour ce coup là,tu as très bien assurée!Fis-je en lui souriant

La plus part des mecs se retournairent en chemin pour m'observer,ce qui ne plaissait pas à leur copine décidément!LOL.Après avoir magasiner pendant toute l'après-midi,nous mangâmes et discutâmes da peu près tout les sujets qui exsistait...Elle vena me reconduire chez moi,que tard dans la soirée.Arrivé à la maison,les chiens de Nick me sautairent dessus,ce que je trouvais mignon de leur part.Je les flattairent pendant un cour instant avant de monter les marches à genoux jusqu'à la chambre.J'enlevas mon ligne et enfila un long t-shirt des Larkes que j'avais pris dans le tiroir de Nick afin d'avoir quelque chose de lui sur moi!
J'allas par la suite,me coucher sous les couvertures et ses chiens se couchairent à mes pieds.Je continuas à lire un roman avant que le téléphone ne sonne.

-Allô?Fis-je en continuant à lire
-Salut mon ange!Fit une voix que je reconnaissais très bien
-Oh,salut Nick!Fis-je en mettant le signet à la page où j'étais rendue
-Je ne te dérange pas toujours?Demanda-t-il
-Non non,j'attendais ton appel!Fis-je doucement
-Oh,je suis désolé d'avoir été aussi long,c'est qu'une centaine de fans nous assayaient à l'hôtel,alors ça ma prit du temps avant de pouvoir entrer dans l'hôtel...
-Au moin,tu t'en n'es sorti vivant!Fis-je avec un petit rire
-Peut-être,mais,j'ai quelques blessures,une chance,elles ne sont pas trop grave!Fit-il
-Oh,pauvre amour!!!!Fis-je aussitôt
-Ah,ça va!!!Fit-il doucement.Alors,dis-moi,ça c'est bien passer à l'hôpital?Demanda-t-il
-Ouais,il dit que j'ai fait des progrets...Mais j'en n'ai encore pour quelques mois à souffrire à l'abdomaine!Fis-je en soupirant
-Oh,au moin,tu vas mieux?
-Ouais,j'ai réusie à marcher un peu plus et à me tenir debout un peu plus longtemps,c'est déjà ça!Fis-je doucement
-Oh,mais c'est super!!!!J'ai vraiment trop hâte de voir ça!Fit-il
-Quand tu rentreras,tu me verras me tenir debout et marcher...Peut-être pas aussi longtemps qu'avant,mais,au moin j'y arriverais!Fis-je
-J'en suis sur,mais,ne t'épuisse pas trop Amber,j'ai pas envie que tu te faces trop de mal!Fit-il
-Je sais,mais je sais mon endurance!Fis-je
-Oui,je sais!Fit-il doucement

Après avoir fini de parler avec Nick,je fermas la lumière et me coucha,car,je dois avouer que ma journée m'avait pas mal épuisée,et je devais à tout pris reprendre des forces avant le retour de Nick...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:32

Raconté par Nick

Je m'ennuais pas mal trop à mon goût d'Amber,c'est fou,j'arrête pas de penser à elle,même les Boys l'ont remarquer,ils me trouvent plus vivant qu'avant et plus souriant.Ils nous restaient une quinsaine de concerts à donner avant d'avoir un repos bien mérité,laisser-moi vous dire,que j'ai vraiment trop hâte d'enfin pouvoir me reposer aux côtés d'Amber qui me manquait beaucoup trop!!!

Chaques soirs,comme après chaques concerts,j'appellas Amber afin de prendre de ses nouvelles...Mais ce soir,cela va être différent,je vais pouvoir prendre de ses nouvelles tout en étant près d'elle,un deux pour un!LOL.J'arrivas chez moi,il était 1h30 AM,Amber allait sens doute être coucher.J'entras et referma doucement la porte derrière moi,mes bugs,venairent à ma renconte,je m'assisas sur le sol le dos adosé à la porte d'entrée et les flattas pendant quelques instants,par la suite,j'allas à la cuisine me servire un verre d'eau et monta à ma chambre avec mon bagages,j'entrouvras la porte lentement et la referma derrière moi.Amber dormait à point fermé,elle était tellement belle,tel un ange descendu tout droit des cieux,je souriais de la voir ainsi.J'enlevas mon ligne afin de me retrouver qu'en boxer moulant et alla me frayer une place auprès d'Amber.Le mouvement que je fis en montant dans le lit,reveilla Amber.

Nick!!!Fit-elle en me souriant
-Bonjour mon amour!Fis-je doucement en lui rendant son sourire
-Je suis contente,que tu sois enfin de retour!Fit-elle en me regardant
-Pas autant que moi...Tu me manquais!Fis-je en caressa le paroie de sa joue
-Moi aussi tu me manquais!Fit-elle en appuiant sa joue dans ma main.

Je me penchas la tête vers elle et alla l'embrasser,elle mis ses bras autour de mon cou afin que je n'arrête pas de l'embrasser,je crois que ça lui avait manqué autant qu'à moi.Après se baiser,elle me regard tendrement.

-Dis-moi,tu vas mieux?Demandais-je
-Ouais,j'ai encore quelques douleurs à l'abdomaine,mais,ces pas trop pire quand-même...
-Qu'est-ce que le docteur ta dit?
-Que j'avais fait des progrets et tout le bla bla habituel que font tout les médecins!Fit-elle avec un petit rire
-Mais s'il le dit,c'est que cela doit être vrai non?Lançais-je
-Ouais!Fit-elle avec un gros sourire
-J'ai pas vu ta chaise,elle est brisé?Demandais-je aussitôt
-Non...Je n'en n'es plus besion!Fit-elle souriant
-Quoi???Fis-je soudain encore plus souriant
-Ta bien compris...Je peux maintenant marcher,c'est sur,je n'es pas la même facilité que les autres,mais au moin,je peux marcher!Fit-elle
-Oh!!!!C'est génial!!!Fis-je en l'embrassant
-Je t'avais promie qu'à ton arrivé,j'allais marcher,alors,je tiens mes promesses!!!Fit-elle après mon baiser
-Il faut fêter ça!!!Fis-je en souriant
-J'ai une meilleure idée pour fêter!!!Fit-elle doucement et timidement à la fois
-Tu crois que cela pourrait me plair?Demandais-je en la regardant
-Je crois bien,si tu es vraiment un homme,cela devrait plus que te plaire!!!Fit-elle avec un petit rire
-Hum...Je me demande bien ce que c'est!!!Fis-je avec un petit rire moi aussi.
-Aller,embrasse-moi grand fou!!!!Fit-elle en mettant ses bras autour de mon cou

Je ne perdis pas de temps avant de m'exécuter.Je l'embrassas fougureusement,ce qui n'avait pas l'air de la déplaire.Elle fit glisser au même moment,ses mains le long de mon dos,en faisant une pression avec ses ongles,ce qui me trensperçait de frissons.Je fis doucement glisser mes mains le long de son ventre en prenant soin de ne pas lui faire mal...Ma main passa doucement sur la cicatrice qu'elle avait à l'abdomaine...Elle me regardait mal à laise,je n'en fis même pas de cas,et alla me mettre la tête sous les couvertures,j'embrassas chaques partiels de son corps chaud et frisonnant,je déposas des baisers sur sa cicatrice,ce que je suis sur,lui mis larmes à l'oeil.Je sortas la tête pour aller la voir,comme je le pensais,des larmes coulairent le long de ses joues,je l'embrassas en buvant ses larmes goutes que goutes...Après plus de 3 heures de caresses,nous finîmes par faire l'amour délibérément de la façon la plus douce et tendre que je ne pouvais lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:32

Raconté par Amber

Je dois avouer,que quand Nick c'est tenu au près de moi,en chair et en os,j'étais vraiment ravie,il m'avait tellement manqué durant ses 3 long mois...C'était la première fois en environs 7 mois,que je couchais avec Nick,je ne me sentais pas tellement prète à me laisser aller jusqu'à ce point là avec lui,et je dois dire qu'avec mon accident,cela était aussi normal...Mais,en me donnant à lui,cela était ma plus belle preuve d'amour,et je sais qu'il le sait...Il avait tellement été doux et tendre à la fois avec moi,que je ne pouvais rien demander de mieux que ça!!!

Depuis son arrivé,Nick passe tout son temps libre avec moi...Il trouve d'ailleur que j'ai pas mal changer,il a adorer mes cheveux,et tout mon style,je dois dire,que cela me rasure,car,j'avais peur que cela ne lui plaise pas,mais heureusement,sa mère avait raison,il à adoer!!!!

D'ailleusr,en parlant de sa mère,je la vois très souvent avec Nick,elle vient régulièrement à la maison nous voir,elle est adorable...Aujourd'hui,je passe tout la journée avec Jane,Nick est parti à un tournois de Basket avec les autres Boys et Bob...

-Amber,tu as l'air ailleur qu'avec moi!!!Fit-elle en me tendant une glaçe
-En effait,tu as raison JanE!Fis-je en la prenant de ses mains
-Qu'est-ce qui se passe ma belle?Me demanda-t-elle au même moment où je m'étais assie sous un palmier
-Je suis enciente!Fis-je en soupirant
-Quoi???Pour vrai???Fit-elle souriante
-Ouais!Fis-je en mangant à peine ma glaçe.
-Mais,c'est génial!!!!Fit-elle aussitôt
-Tu veux rire où quoi???Jane sois logique un instant!!!Tu crois vraiment que Nick serait près à être père à son âge alors,qu'il est encore jeune,tout comme moi!!!Fis-je en soupirant
-Amber,tu sais,j'ai eu Nick très jeune moi aussi,et tu vois,je suis heureuse d'avoir pris cette descision et je ne le regrète pas,si ça serait à refaire aujourd'hui,je le ferais sans hésiter!Fit-elle en me souriant
-Toi peut-être,mais moi,je ne me sens pas prète à tout ça!!!Fis-je
-Amber,on ne tombe pas enciente quand ont le veut,ça vien n'importe quand tu le sais très bien!Fit-elle
-Je sais...On pourrait pas changer de sujet,j'ai pas tellement envie d'en parler!Fis-je
-Comme tu veux!Fit-elle

Nous passâmes la journée ensemble,et je rentras que tard le soir,où Nick était déjà entré!
-Bonjour mon amour,ça c'est bien passé avec ma mère?Demanda-t-il en me souriant
-Ouais!!Et toi,ta game de basket,ça c'est passé comme tu le voulais?Demandais-je à mon tour en entrant dans le salon
-Ouais,mon équipe à gagné!!!!!Fit-il ventarement
-Ventard!!!Fis-je en lui souriant.

Il me décrocha un tendre sourire.Je lui rendis,et me leva du canapé pour aller m'assoire sur la terasse...Je restas quelques heures seule à regarder le firmamant et les millions d'étoiles filantes qui passait à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:34

Raconté par Nick

Je trouvais qu'Amber avait l'air bizzard,je ne sais pas trop,elle est différente avec moi depuis quelques semaines,je ne sais pas ce qu'elle à,mais,ça m'inquiète.Après avoir fini d'écouter le film qui jouait à la TV,j'allas rejoindre Amber sur la térasse.

-Qu'est-ce qui ne va pas Amber?Demandais-je en m'assoyant près d'elle
-Rien,ça va!!!Fit-elle sans même me regarder
-Amber,je sais que ça va pas,alors,arrête de me mentir!!!Fis-je aussitôt
-J'ai rien je te dis!Fit-elle la voix soudainement tremblotante
-Si tu n'as rien,alors,pourquoi pleurs-tu?Demandais-je en tournant son visage vers moi
-J'ai une poussière dans l'oeil!Fit-elle aussitôt
-Amber,arrête de te mentir à toi même,tu penses que je vais croire à ce que tu viens de me dire?Lançais-je
-Tu devras te faire à cette idée,car,je n'es nul envie de changer ma version!!!Fit-elle en retournant son regard du mien.
-Fait à ta tête Amber Mead,mais sache que cela n'aidera pas notre couple!Fis-je avant de rentrer dans la maison.

Je me pris une bierre et monta à ma chambre en claquant la porte derrière moi...J'en n'ai marre qu'Amber me cache toujours tout et qu'elle ne me dise jamais rien,il me semble que c'est normal de se confier à son copain non???Enfin bref,qu'elle face ce qu'elle veut,mais c'est clair,que si elle continue comme ça,elle va très vite me perdre,je ne serai enduré tout ça plus longtemps,ma patience à des limites,et elle commence à l'atteindre...J'ignore à l'heure qu'elle est monter se coucher,car,je m'étais endormie et à mon réveille elle dormait toujours,je me levas de ses côtés et sorti de la chambre sans bruit.

Comme à mes habitudes,j'allas chercher le journal et me pris une tasse de café.Des pas se fit entendre dans les marches qui craquaient et Amber fit son appartition dans la cusine,elle ne me disa rien,se pris un grand verre de jus et le calla d'une traite.Elle ne manga rien et alla automatiquement au toilette,je l'entendis vomir,ce qui me rendait un peu inquiait,elle sortie de la salle de bain avec une serviette porter à ses lèvres.

-Est-ce que tu vas enfin me dire ce qui ne va pas?Demandais-je en la regardant
-Ta de la suite derrière les idées Carter!!!Fit-elle en soupirant
-J'ai ben le droit de m'inquièter pour ma blonde tsé!!!Fis-je aussitôt
-Tu pourrais pas changer pour une fois et me laisser tranquille?Demanda-t-elle
-Non justement,j'en n'ai marre que tu me caches toujours tout,si tu continues comme ça,tu vas me perdre Amber,je ne serais pas enduré ça plus longtemps,ma patience à des limites et tu en n'as atteind le fond!!!Fis-je sèchement
-Qu'est-ce que ça peut te faire à toi que je sois enciente hen???Aller dit-le moi!!!!!Fit-elle en commençant à sénerver
-Quoi???Tes enciente???Fis-je surpris de sa réaction
-Oui!!!!Fit-elle sèchement
-Mais...
-Il n'est pas question que je me face avorter...
-Amber,ta pensé à mes fans,qu'est-ce qu'elles vont penser?Lançais-je
-Nick,tu fais pas ta vie avec tes fans à ce que je sache,c'est pas avec elles que tu passent la nuit,c'est avec moi à ce que je sache,à moin que je ne sois pas la seule dans ta vie???Lança-t-elle
-Arrête,tes ridicule Amber Mead!!!!J'ai pas envie d'avoir cette enfant moi!!!Fis-je sincèrement
-Bien,je le garde,c'est avec toi où sans toi,cela m'est égale!!!Fit-elle
-Alors,ça sera sans moi!!!Fis-je en me levant de la table
-PARFAIT!!!!Cria-t-elle
Je me dirigas vers la porte.
-À mon retour,je ne veux plus te voir ici!!!Fis-je sèchement en sortant tout en claquant la porte d'entré

Je parti en vitesse abord de ma jeep et m'arrêta dans un club...Je dus caller une dixaine de bierres d'affilé...Amber avait la tête dur!!!Je n'avais pas envie de cette enfant...Après quelques heures à être assi seul,une jeune fille s'approcha de moi et s'y assoya.

-Qu'est-ce que tu fais ici tout seul?Demanda-t-elle doucement en me souriant
-Je me suis engeuler avec ma copine,alors,je suis venu ici!!Fis-je en levant les yeux de ma bouteille.
-Cela doit être grave si tu te retrouves ici!Fit-elle doucement
-Bof,ouais!!!Fis-je en la regardant enfin...

Je restas figé en me rendant compte que je parlais avec Mandy,mon ex copine avec qui j'avais passé plus de 3 ans.

-Ta envie de te changer les idées,ailleur qu'ici?Demanda-t-elle
-Ouais,pourquoi pas!!!Fis-je en me levant.

Je la suivas,je lui filas les clefs de ma jeep,comme elle était venu à peids et que moi,je n'étais pas en étas pour conduire,je préfèrais mieux,qu'elle conduise...Nous nous arrêtâmes dans un petit motel...Une fois après que nous soyons entrer,je la plaquas contre le mur et commença à l'embrasser,chose qu'elle me rendit à son tour...Nos baisers se faisait plustôt violant et frougourant et dans un élant,je lui fis délébérément l'amour.

Le matin à l'orore,je me réveillas avec un sérieux mal de tête,en tournant ma tête et en voyant Mandy,je compris se que je venais de faire,je me r'habillas sans faire de bruit et sorti de la chambre pour prendre part dans ma Jeep et me rendre chez moi...

En entrant,tout était plustôt calme dans la maison,je montas à ma chambre,et me rendit compte qu'Amber n'était plus là,je fouillas dans toute les pièces de la maison et ne la trouva pas,plus rien qu'il lui appartenait se retrouvais dans la maison,elle était vraiment parti...Je montas à nouveau à ma chambre en espèrant que j'avais rêvé que j'étais seulement endormie dans un mauvais rêve,mais je ne rêvais pas,elle était belle et bien partie...Le lit était encore tout frais de la veille,je me laissas alors tomber dessus et regarda le plafond,mon attention fut attiré par une enveloppe bleu comme Amber prenait quand elle écrivait à sa copine,je me levas et alla vers le bureau...Mais qu'est-ce que ça fait là,elle mets adresser.Avant de l'ouvrir,je me mis à penser à tout les injures et la haïne qu'elle allait m'apporter.La bouche sèche,le coeur battant,je sais que je dois trouver la force de lire les mots qu'Amber à tracés encore toute chaude de vie...

Nick,

J'espère que tu trouveras cette lettre,mais si ce n'est pas le cas,tant pis.Ou tant mieux,car cela t'éviteras de s'avoir,déjà combien le monde est noir.Je voudrais que tu comprennes pourquoi je ne peux plus rester avec toi.J'aurais voulu t'éparger cette peine,mais je souffre trop pour puiser en moi le courage de vivre.J'ai enduré un calvaire.Puisse-t-il t'être épargné.Je t'aime tellement Nick,mais ce qui sait passer il y a quelques heures est affreux.Je ne peux pas imaginer que cela puisse t'arriver aussi.

Tu sais,tout allait bien pour moi avant que tu ne saches pour cette enfant,qui est de toi,et de moi...Je ne comprends pas ta façon d'agire,nous étions heureux tout les deux ensemble non??Où est la différence à ce qu'un enfant soit parmie nous??Moi,je suis désolée,mais je n'en vois aucune,quoi que,nous n'avons pas la même façon de voir les choses...Peter pensait comme toi,il ne voulait pas d'enfants,il passait son temps à coucher avec sa secrétaire,et le soir où je lui es dit pour l'enfant,il est sauter sur ses grands chevaux,il m'a alors menacer que si je ne me faisais pas avorté,il allait le faire de lui même,comme je s'avais de quoi il était capable,j'ai pris un rendez-vous la journée même pour faire partire ce petit être en moi que j'aimais déjà...Peter fut très heureux quand il su que je l'avais fait,mais en moi,je me sentais vide,et je crois que cela est bien normal...Quand je l'ai quitée,j'ai crue que la terre allait arrêter de bouger et que j'allais tomber dans un trou noir infernal...Mais je tes rencontrer,et une belle histoire d'amour c'est crée,je me sentais revivre et enfin en sécurité.Rien ne pouvait m'atteindre!!!

Quand je tes annoncés la venu de ce petit bout de chou,toute la peur c'est éveiller en moi,j'ai crue que tu allais me tuer avec les yeux que tu me faisais...Je suis désolée,mais je n'arriverais pas à revivre ma vie d'avant,je commence désormais une nouvelle vie,que ce soit avec toi où sans toi,cette enfant restera avec moi...J'allais partire de toute façon,si tu me l'aurais pas dit,je n'es aucune envie de te laisser faire de moi se que tu veux comme un vulgaire objet,tu ne m'enlèveras pas une partie de moi,une partie de ma vie qui est en moi,je ne te laisserais pas la chance de te rendre jusqu'à là.

J'ai bien voulu croire,de toute mes forces,que nous avions le droit d'être heureux...Je ne peux m'empêcher de voir ma vie sans toi,mais ma désision est prise,que tu le veules où non,je ne te laisserais pas m'enlever cette enfant qui est de toi...Que tu le veules où non,je vais l'aimer comme il se doit et jamais je vais lui cacher qui est son père,je me fous que tu m'en veules pour l'éternité,mais je ne te laisserais pas salire ma vie,je suis désolée...
Maintenant,je te dis adieu et j'espère que tu auras une merveilleuse vie sans moi,moi,je vais tenter de t'oublier et de me faire une nouvelle vie,quoi que je sais que cela va être atrocement dur pour moi,mais ta désision est prise et la mienne aussi...

Sois heureux mon amour...

Je t'aime de tout mon être

Amber

xxxx


Après avoir lu cette lettre,j'ai compris à travers ses mots,que tout était fini,que je l'avais perdu,que plus jamais je n'allais la revoir,qu'elle m'avait quittée,pourtant,je sais très bien,que c'est moi,qui lui a dit de partire,mais je ne le pensais pas,je n'aurais jamais crue qu'elle allait le prendre au sérieux et qu'elle allait partire...Que je suis bête!!!!!!En me rassoyant sur mon lit,je me souvenu l'erreur que je venais de faire avec Mandy,j'étais sur l'effet de l'alccol et je m'étais laisser emporter,d'une façon où d'une autre,j'aurais perdu Amber.Je me levas et alla sous la douche là où j'y passas le claire de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:34

Raconté par Amber.

Après la crise de nerfs de Nick,je compris,que dorénavant,je n'allais devoir que compter sur moi,et sur moi seule.Je s'avais que trop bien,que cette histoire allait arrivé,mais au fond de moi,j'espèrais tellement qu'elle n'ait pas lieux.Après avoir réunie toute mes affaires,je m'assisas sur le coin du lit,pour une dernière fois et écriva sur une feuille décorée de roses,une lettre pour Nick,que je mis dans une enveloppe bleu.Je la déposas contre le bureau regarda une dernière fois la pièce et sortie de celle-ci.J'embarquas tout mes affaires dans ma BMW et prit place abord de celle-ci,je roulas jusqu'à-ce que mes larmes m'empêche de voir la route.Je m'étais arrêtée sur le bord d'un fausser et me calma afin de reprendre mes esprits.Après quelques minutes,je pus recommencer à rouler,naturellement,mes larmes venait se frayer un chemin contre le parois de mes joues.Je roulas s'en s'avoir,où cela allait me mener,je finis pas m'arrêter devant la maison des parents de Nick,j'allas me stationner dans la cours et sortie de ma BM après avoir essuier mes larmes.Je respiras un bon coup et fini par enfoncer mon doigt sur la sonnette.On vena m'ouvrir après quelques instants à peine.

-Amber,mon dieu,qu'est-ce que tu as?Demanda Jane l'air inquiète
-Je peux entrer?Demandais-je un sanglot dans la voix
-Biensur,entre!Fit-elle en me laissant entrer à l'intérieur.

Je pénétras dans la maison,Jane s'occupa de refermer la porte derrière moi.Il se mélangait une odeur de café frais mélangé à une odeur de bisicuits à peine sortie du fourneau.Elle m'invita à m'assoire sur le canapé du salon et me pria de l'attendre un instant.Je m'assoyas sur le coin du canapé et attenda que Jane revienne.Elle entra au salon après quelques minutes avec un plateau qui y contenait deux tasses de cafés,et une assiette de biscuits.Elle me souria,déposa le plateau sur la petite table de marbre et s'assoya par la suite à mes côtés.

-Est-ce que tu vas enfin me dire ce qui ne va pas?Demanda-t-elle doucement en me regardant
-Je me suis disputé avec votre fils à propos de l'enfant que j'attends...Il refuse de voir la vérité en face et me mets tout le tord sur les épaules...Comme il ne veut pas que je le garde,et que moi,c'est le contraire,il ma dit de prendre la porte,alors,voilà,c'est ce que j'ai faite!!!Fis-je en laissant glisser mes larmes sans gêne.
-Quel immature!!!!Fit-elle aussitôt furax.Tu peux rester ici aussi longtemps que tu le veux Amber,pour moi,tu fais toujours partie de la famille!
-Merci Jane,je ne serais pas longtemps ici,juste le temps de me remettre de tout ce qui sait passé,après,cela devrait aller!Fis-je doucement en soupirant.
-C'est naturel...Par contre,je ne comprends pas pourquoi Nickolas à agie ainsi,il était fou de toi pourtant!!!Fit-elle
-Vous s'avez Jane,tout peu changer à tout moment,je suis bien placer pour vous le dires!!!Fis-je en soupirant
-Je sais bien,mais j'aurais jamais crue cela possible de mon fils...Si je peux te venir en aide pour quoi que ce soit,tu n'as que me le dire et je vais le faire!Fit-elle
-Vous en faites déjà beaucoup plus que je ne l'espèrais!Fis-je doucement

Elle me serra dans ses bras au même moment où je m'étais mise à pleurer.Je due rester quelques heures comme ça dans le creux de ses bras à ne rien dire,seulement à pleurer tout les deux...Avec Jane,c'était comme une deuxième partie de moi,c'était comme mon reflet dans le miroir,je pouvais tout lui dire sans craindre son rejet...

Tout le long de ma grossesse,Jane était au près de moi,à chaqu'un de mes soupirs elle accourait,elle était adorable avec moi...Nick avait essayer par tout les moyens de me parler,mais sans cesse,je disais à Jane qu'elle lui dise que je n'étais pas là,j'espèrais qu'il allait comprendre que je ne voulais rien de lui...Ma vie actuel m'allait très bien,ok,j'avoue que Nickolas me manque à certain moments,mais j'arrive très vite à oublier...

Je m'étais trouver un petit appartement non loin de chez Jane,j'avais envie de ne dépendre que de moi,il fallait que je passe l'éponge sur tout ce qui m'était arrivée depuis ces derniers mois.

-Qu'est-ce que tu penses de cette couleur,pour la chambre de Lisie?Me demanda Jane alors qu'on magasinait pour faire la chambre de ma petite puce
-Hum!!!!Montre voir!Fis-je en prenant le petit bout de papier qu'elle avait entre les mains

C'était un petit rosé mauvré,tout affait mignon pour une petite fille
-Vendue!!!Fis-je en lui souriant
-Cool!!!!Fit-elle en me rendant mon sourire.

Elle prit un gallons de cette couleur et le mit dans notre panier.Nous continuâmes à rouler dans les hallers afin de trouver tout ce dont j'allais avoir de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:34

Raconté par Nick

Chaque fois que j'appellais ma mère,elle me répétait sans cesse qu'Amber n'était pas là,que je devais la laisser tranquille...Je comprends le fait que ma mère m'en veule,mais elle aurait du tout de même me comprendre,m'appuier un peu,mais elle faisait tout le contraire de ce que j'espèrais.

Une après-midi,j'avais descider d'aller faire un peu de magasinage afin de me changer un peu les idées et aussi pour changer mon décort de vie.J'enfilas un jean un t-shirt et mes baskets,ne prit pas la peine de me paigner et enfouie une casquette que je fis descendre à mes yeux.Je pris part dans ma jeep et roula jusqu'au Backstreet Market.Après avoir fait quelques rangées,j'eurtas le panier d'une autre personne.Je levas la tête et resta figé en voyant qui se tenait devant moi...Elle était encore plus belle que jamais,plus rayonnate...Sa grosesse lui allait à merveille...Elle portait une saloppette qu'elle avait laisser les bratelles descendre avec un t-shirt blanc,dans ses cheveux,elle y afait fait deux nattes qu'elle laissait contre ses épaules,vraiment elle était magnifique.Ma mère me regarda sévèrement tandis qu'Amber évitait mon regard.

-Bonjour Amber!!!Fis-je doucement
-Qu'est-ce que tu lui veux Nick?Lança ma mère
-Maman arrête veux-tu!Fis-je aussitôt
-Pourquoi??Fit-elle aussitôt
-Parce que,je ne tes pas parler voilà tout!!!Fis-je sec
-Bien laisse Amber tranquille!Fit-elle
-Comment va le bébé?Demandais-je
-Bien sans son père!Lança ma mère
-Arrête maman tu me blesses!Fis-je en soupirant
-Qu'est-ce que tu penses que tu as fait à Amber si tu ne l'as pas blessé?Lança-t-elle
-J'essaie de m'excuser!Fis-je
-Garde tes excuses pour toi Nick!Fit ma mère
-Pourquoi tu ne la laisses pas parler d'elle même?Si elle veut que je parte,elle n'a qu'à me le dire d'elle même!Fis-je en essayant de croiser le regard d'Amber

Jane se tourna vers Amber,elle soupira et leva enfin la tête vers moi.Je pue d'sitinger des larmes glisser contre la paroie de ses joues.

-Je suis désolée!

Se sont les seules mots qui sont parvenue à sortire de sa bouche.Ma mère passa à mes côtés avec le panier et continua son chemin.Je retournas ma tête vers elles.Amber c'étais blottie entre les bras de ma mère et s'emblait pleurer,j'aurais tellement voulu courrire vers elle et la serrer contrer moi,mais j'en n'avais pas la force.Je ne continuas même pas à faire les rangers,laissa le panier là et sorti du magasin.Je roulas à vive allure jusqu'à chez moi et m'enferma chez moi pendant de longues heures.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:35

Raconté par Amber.

Quand j'ai revue Nick,tout c'est déclancher en moi,je ne pouvais pas contenir mes larmes,je devais pleurer.Jane était biensur venu à mon secour et ma consoler à sa façon.Après quelques minutes,nous continuâmes à faire les boutiques.À la fin de l'après-midi,j'étais enfin chez moi...

Des mois sont passé,et Lisie est maintenant auprès de moi,biensur,Nick n'en sait rien,car,Jane ma fait promettre de ne rien dire...D'ailleur Nick est parvenu à refaire sa vie,ça passe dans tout les journaux de la Floride...La Famille de Nick,à même coupé les ponts avec ce dernier,n'aimait pas sa nouvelle vie,sa nouvelle copine,ils se renferment en quelques sorte tous sur moi.

Lisie grandit merveilleusement bien,elle à maintenant 4 ans et est toute ma fièrtée...Ses cheveux son d'une blondeur incroyable et ses yeux d'un magnifique bleu,elle est tellement belle!!!Depuis plus d'1 ans,j'ai refait ma vie avec un homme merveilleux,qui à accepté Lisie comme sa propre fille étant déjà très près de moi à l'époque où j'étais avec Nickolas,il me connait mieux que personne...En faite,pour être plus clair avec vous,je partage ma vie avec Aaron le frère de Nick...Nous avons peut-être 4 ans de différence,mais cela mest égale,je suis bien avec lui et Lisie l'adore plus que tout.

-Aaron,tu veux bien aller chercher Lisie à l'école,j'ai un rendez-vous et je ne peux pas le remêtre!Fis-je en sortant de la salle de bain
-Y'a pas de problème Am,je vais le faire!Fit-il en me souriant.
-D'accord,mais ne l'oublie pas cette fois!!!Fis-je avec un petit rire
-Non c'est promie!Fit-il en me souriant
-Ont se revoit se soir!Fis-je avant de l'embrasser
-Ouais,à se soir!Fit-il en me rendant mon baiser.

Je partie sans même lui répondre quoi que se soit et roula jusqu'à mon lieu de travail...En faite,depuis 4 ans déjà,je travaille comme journaliste pour une émission de TV très populaire à l'entène près des jeunes de la Floride...En me rendant au studio,j'ignorais qui j'allais avoir à interviewer,car,mon patron ne m'avait rien dit.J'entras au studio et mon patron m'interpella.

-Amber!!!Fit-il
-Oui?Fis-je en me rendant vers lui
-Tu es en retard!!!!Cela fait plus de 1 heures qu'ont t'attends!Fit-il
-Je sais,je suis désolé,j'ai eu droit au trafique!Fis-je
-D'accord sa va aller...
-Est-ce que celui dont je dois interviewer est arrivé?Demandais-je
-Oui,il t'attend dans la salle depuis plus d'1hrs!Fit-il
-D'accord!Merci!!Fis-je en filant.

J'enlevas mon coat en jean tout en entrant dans la salle.
-Je suis désolée pour le retard,j'ai attrappé le trafic!!!Fis-je en refermant la porte derrière moi
-Ce n'est rien!Fit celui-ci en riant
-Bon,ont va pouvoir commencer!Fis-je en le regardant enfin.
-Amber????Lança Nick aussitôt
-Nick!!!Fis-je aussi surpris que lui l'était
-Bah sa lors,je ne pensais pas te revoir après autant de temps
-Euh,moi non plus!Fis-je mal à laise.
-Tu vas bien?Demanda-t-il
-Ouais,et toi?Fis-je en regardant les caméramans se préparer
-Ouais aussi!!!Fit-il en me souriant
-Nous serons dans l'entaine dans moin de 5 secondes!!!Fit le métérenscène.

Je me fis donner quelques retouches à mon maquilla et ont passa en ondes.
-Bonjour et bienvenue à "Portrait de stars" aujourd'hui j'ai l'honneur d'accueillir celui qui fait battre le coeur de millier de filles à travers le monde...Nick Carter...Bonjour Nick!Fis-je
-Bonjour Amber!Fit-il en souriant
-Dite-moi,vous êtes à votre 4iemes album en solo,qu'est-ce que vous nous réservez?Demandais-je en esseyant de garder le sourire.
-En faite,cet album sera plus pop qu'à l'habitude,il y aura quelques balades dont une que j'ai écris il y a 4 ans déjà...
-De quoi parle cette chanson?Demandais-je
-Ça parle d'une jeune fille que j'ai aimer et que j'ai laisser partire sans même la retenir...
-Oh!!!Fis-je soudainement mal à laise.
-Je me demande d'ailleur ce qu'elle est devenu aujourd'hui,si elle pense à moi,autant que je pense à elle,si dans son coeur,elle m'aime toujours,si elle rêve de mes bras,comme je rêve d'elle!!!Fit-il en ne prenant même pas contre qu'il me rendait mal à laise
-Mais,vous aviez maintenant une copine il me semble non?Demandais-je
-J'en n'avais une,mais je sais pas,j'étais pas capable de l'aimer,je ne pensais pas à elle et elle ne me faisait aucun effet quand je la voyais...Enfin bref,tout ça pour dire,que je suis célibataire,et que je n'es pas l'intention que ça change,je suis prète à tout pour r'avoir celle qui fait battre mon coeur!!!Fit-il
-Tu ne croix pas qu'elle à pu refaire sa vie,et qu'elle n'a aucune envie que tu ailles tout bousiller?Lançais-je aussitôt
-Peut-être,mais je sais,j'en suis même sur,qu'elle m'aime toujours et qu'elle revienderait vers moi si je lui proposais!Fit-il
-Je ne vois pas pourquoi vous avez autant confiance en vous Nickolas,cela doit faire bientôt 4 ans que vous n'êtes plus ensemble!!!Fis-je
-Peut-être,mais c'est ma famille qui m'empêchait de la voir et de lui parler...
-Nick,je crois,que vous devriez l'oublier et refaire votre vie comme elle l'a fait elle aujourd'hui!!!Fis-je
-J'en n'ai aucune envie!!Fit-il aussitôt.Amber tu me manques!!!Rajouta-t-il

Je regardas mon patron en voulant dire,arrête de filmer,mais celui-ci ne voulait rien entendre.
-Nick,cette émission n'est pas là pour ça!!Fis-je aussitôt
-J'en n'ai rien à faire...Mes fans ont le droit de s'avoir ce que je ressens,je me fous de ce qu'elles penseront,moi j'ai besion de toi...
-Nick,je suis désolée,mais j'ai refait ma vie,je suis bien ainsi et je n'es pas envie de changer quoi que ce soit à ma vie!!!Fis-je en sentant un sanglot me monter à la gorge.
-Qu'est-ce qu'il a de plus que moi hen???Fit-il
-Tu veux vraiment le s'avoir???Lançais-je sèchement en le regardant
-Ouais...
-Il a tout se que toi tu n'as pas...Il à toujours été là après notre rupture,c'est lui qui prenait soin de moi,qui me tendait les bras quand j'avais besion d'être consoler,qui à sue m'aimer malgré ce que les autres pensais...Toi,tout ce qui comptait,c'était ta carrière,tes fans...C'était avec moi que tu faisais ta vie,mais t'avais pas l'air de t'en rendre compte...Tu m'as plaqué comme un pauvre déchet sans importance...Je te signal,que c'est toi qui ma laisser...Alors,ne vient surtout pas me dire que je te manque,car,tu te ments à toi-même Nick...J'ai fais une croix sur toi,sur notre passé,je n'aie plus besion de toi dans ma vie,la vie que j'ai me convient parfaitement...Je suis désolé de te dire ça,et pardonne-moi si je te blesse,mais...Tu...Tu...Tu...Tu dois m'oublier!!!Fis-je avant de sortire de la pièce.

Je courras jusqu'à ma BMW et m'enferma à l'intérieur là où je me mise à pleurer à chaude larmes.Tout ça me rappellait tellement trop de souvenir,je ne sais pas pourquoi il a agie ainsi...Oui,c'est vrai,dans mon coeur,il y a toujours une partie de moi qu'il l'aime encore,mais ma vie avec Aaron,me plait entièrement,je suis bien avec lui,je l'aime et je sais que lui aussi m'aime.Je levas la tête et regarda dans le rétroviseur,je vis Nick se diriger vers ma voiture.J'essayas de mettre les clefs dans le compteur afin de pouvoir démarrer,mais,mes mains tremblotait beaucoup trop.Il arriva à ma voiture et cogna dans ma vitre.

-Fiche-moi la paix Nick!!!Fis-je en me penchant pour reprendre mes clefs.
-Je t'en pris,laisse-moi te parler!!!Fit-il soupliant
-Non,on n'a plus rien à se dire Nick,je suis désolée!!Fis-je en arrivant enfin à remettre les clefs dans mon compteur
-Si tu ne resentirais plus rien pour moi,tu ne serais pas dans cette étas!!!Fit-il
-Fiche-moi là paix!Fis-je en faisant démarrer ma voiture.
-Amber je t'en pris...

Je fis reculer ma BM,Nick s'éloigna de ma voiture et je roulas jusqu'à chez moi...Chaque fois,je regardais dans mon rétroviseur afin de m'assurer que Nick ne me suivait pas de derrière,j'avais nul envie qu'il sache où je vie,nul envie qu'il reviennent hanter mes nuits.Arriver chez moi,j'essuias mes larmes et sortie de ma voiture.Lisie sortie de la maison et se mise à courir vers moi.

-MAMANNNNNNNNNNNNNNN!!!Criai-t-elle
-Up!!!Fis-je en la prenant
-Je tes vu à la télévision,mais,papa,ne voulait pas que je le regarde plus longtemps!!!Fit-elle
-Il a fait ça pour ton bien ma princesse!Fis-je doucement en caressant sa joue.
-Lisie,laisse maman arriver!!!Fit Aaron en sortant sur le péron
-Oui papa!Fit-elle en descendant de mes bras.
Je soupiras et la regarda entrer à la maison.Je me dirigas vers Aaron.
-Pourquoi tu as empêcher Lisie de regarder mon emission?Lançais-je
-Amber,sois logique,tu voulais qu'elle te vois dans cette état??Demanda-t-il
-Aaron,Lisie est ma fille,elle à le droit de s'avoir se que je fais...Arrête de toujours vouloir la protèger merde!!!Fis-je
-Merde Amber...Tu voulais que je lui dise quoi,si elle aurait vu ta dispute avec mon frère?Lança-t-il
-Lui dire la vérité!!!!Criais-je.Aaron,Lisie,à le droit de s'avoir qui est son père...Elle croit que c'est toi...Oui,d'une certaine façon c'est toi son père,mais de l'autre,c'est pas toi qui la consue!!!
-Je rêve où quoi!!!C'est moi que tu engueules alors que c'est avec Nick qui tu tes disputé!!!Fit-il
-T'arrête pas de gérer ma vie et celle de Lisie,Aaron...
-Bien,il faut bien que quelqu'un le face...
-Je suis asser grande pour s'avoir le faire...Tu fais comme Nick,je te croyais différent,finalement,tu es bien comme lui!!Fis-je en entrant dans la maison
-C'EST MON FRÈRE JE TE SIGNAL!!!Fit-il en criant et en claquant la porte
-OUI C'EST VRAI,C'EST TON FRÈRE,MAIS TES PAS OUBLIGÉ DE VOULOIR ÊTRE COMME LUI MERDE!!!!Criais-je à mon tour
-TU VOUDRAIS QUE JE FASSE QUOI?HEN DIS-LE MOI,QU'EST-CE QUE TU VOUDRAIS QUE JE FASSE???
-QUE TU AGISES COMME MON COPAIN PAS COMME MON PÈRE...J'AI ASSÉE D'UN PÈRE J'EN N'ES PAS BESION D'UN DEUXIEME...JE SAIS TRÈS BIEN CE QUE JE VEUX FAIRE DE MA VIE...ET SI TU VEUX CONTINUER À EN FAIRE PARTI,TU SERAIS MIEUX DE CHANGER TA FAÇON D'AGIRE CAR SINON,TU VAS ME PERDRE!!!Criais-je
-SI TU CROIX ÊTRE CAPABLE DE VIVRE SANS MOI,ALORS,VAS-Y!!!Criait-il avant de sortir et de claquer la porte.
-He merde!!!Fis-je en me laissant tomber sur le sol.

La voiture quitta la cours à une vitesse monstre.Lisie vena vers moi.
-Maman!!!Fit-elle sanglotante
-Oh,ma pauvre amour!!!Fis-je en la prenant dans mes bras.
-Papa est fâché,il ne reviendra pas??Lança-t-elle
-Oui,papa est faché,je ne sais pas s'il va revenir ma princesse!!!Fis-je en essuiant les larmes qui glissait contre ses joues.
-C'est pas grave maman,ont sera tout de même heureuse tout les deux ensemble!Fit-elle avec un petit sourire.

Je lui rendis son sourire...C'est fou comme elle est intelligente pour son âge,alors,que ce devrait être à moi de la consoler,c'est elle qui le fait,c'est le monde à l'envers...Je passas le reste de la journée avec Lisie...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:35

Raconté par Nick

D'avoir revu Amber,m'avait fait une sensation bizzard,elle était toujours aussi belle,aussi adorable...Comme j'ai pu être bête de l'avoir laisser s'envoler d'entre mes doigts...
Alors que cela faisait quelques heures,que j'étais revenu de mon interview,on cogna violament à la porte.J'allas ouvrire et me fit tomber dessus pas mon jeune frère.

-TES FIÈRE DE TOI LÀ HEN??TA EU CE QUE TU VOULAIS LÀ???Cria-t-il
-De quoi tu parles?Fis-je perdu
-DU FAIT QUE TU AS REMIS AMBER TOUT À L'ENVERS,POURQUOI TES REVENU DANS SA VIE,ONT N'ÉTAIT BIEN SANS TOI MERDE!!!Cria-t-il
-Je ne comprends pas?!!Fis-je en le regardant
-AMBER SORTAIT AVEC MOI!!Cria-t-il avant de me plaquer violament contre la porte d'entré
-Aaron,calme toi ok!!Fis-je doucement
-J'AI PAS ENVIE DE ME CALMER,TES QU'UN PAUVRE SALAUD,TU S'AVAIS QUE JE L'AIMAIS,ET LÀ,TES TOUT VENU GÂCHER NOTRE BONHEUR!!!Cria-t-il encore plus fort toujours en me tenant plaquer contre la porte.
-Tes complètement malade Aaron,ta pas toute ta tête...Je sais qu'Amber t'aime...
-ELLE T'AIME ENCORE,ÇA TU L'IGNORAIS PEUT-ÊTRE???TU IGNORAIS AUSSI PEUT-ÊTRE QU'ELLE AVAIT ACOUCHER D'UNE PETITE FILLE QUI A MAINTENANT 4 ANS ET QUI TE RESEMBLE COMME DEUX GOUTTES D'EAU???TA JAMAIS ÉTÉ LÀ POUR ELLE,ET ALORS QU'ELLE AVAIT ENFIN SON BONHEUR,TU VIENS TOUT GÂCHER ÇA!!!Cria-t-il
-Non,c'est vrai,je n'étais pas au courant de tout ça...Comment veux-tu que je sois au courant alors que ma famille me tient totalement à l'écart d'elle...Si je l'aurais sue,j'aurais tout fait pour la voir!!Fis-je
-BIEN MAINTENANT,À TOI DE RECOLLER LES POTS CASSÉE!!!Cria-t-il
-TU VEUX BIEN ME DIRE POUQUOI SI TU L'AIMES AUTANT,TU EMBRASSES UNE AUTRE FILLE SANS ARRÊT??Criais-je à mon tour
-SA NE TE REGARDE PAS ÇA!!!Fit-il
-OH QUE SI QUE ÇA ME REGARDE...QU'EST-CE QUE TU APPRENDS À MA FILLE,ÇA ME REGARDE...SI TU VEUX DÉTRUIRE TA VIE,JE TE LAISSE FAIRE,MAIS JE TE DÉFFENDS DE DÉTRUIRE LA CELLE D'AMBER ET DE LISIE!!!Criais-je
-SI TU CROIS QU'ELLE VA TE CROIRE ET T'ÉCOUTER,ALORS BONNE CHANCE!!!Fit-il avant de repartir abord de sa voitrue.

Je le regardas partir en fou et soupira...Il avait bien trop raison,comment j'allais pouvoir la mettre en garde,alors qu'elle refuse de me parler????J'avais passer de longue semaines à suivre les moindres fait et jeste d'Aaron et j'avais afin parvenu à avoir une preuve de tout ce que je subsonais,restais plus qu'à réusire à le faire découvrire à Amber,je sais qu'elle allait souffrire par la suite,mais elle souffre déjà j'en suis sure.

J'avais fouiller dans le botin afin de parvenir à trouver son numéro...J'ai fini par tomber dessus,je le surlignas avec un surligneur jaune et pris mon téléphone afin de lui téléphoner.Une petite voix répondit après quelques minutes.

-Allô???
-Bonjour,est-ce que je pourrais parler à Amber svp?Fis-je doucement
-Maman!!!C'est pour toi!!!Cria-t-elle

J'entendis Amber lui répondre de me faire patienter quelques minutes.
-Ma maman viendra te parler dans quelques minutes,elle est entraine de plier le ligne
-D'accord!!!Fis-je doucement
-Oh!!!Elle arrive,je te la passe...Au revoir monsieur!
-Au revoir petite!Fis-je doucement en me sentant triste
-Allô??Fit Amber en prenant la ligne
-...
-Allô???Redisa-t-elle
-...
-Nick,je sais que c'est toi,je reconnais ton respire,qu'est-ce que tu me veux??Et comment ta trouver mon numéro?Lança-t-elle
-J'ai eu ton numéro par le botin et je dois vraiment te parler...On ne pourrait pas se voir quelque part?Demandais-je
-On n'a plus rien à se dire Nick...Ta pratiquement gâcher ma vie de couple avec ton frère alors,j'ai pas l'intention que cela se reproduise.
-Amber,fait-moi confiance,j'ai nul envie que cela se produise,mais je dois vraiment te montrer quelque chose...
-Je ne peux pas laisser Lisie toute seule,et Aaron n'est pas là pour la garder,et je ne sais pas quand il sera de retour!Fit-elle
-Amber,je t'en pris,trouve-toi un moyen!!!Fis-je
-Bon,d'accord!!!Je vais voir se que je peux faire...On se rejoind dans une heure au bistro bar,ne soit pas en retard!!!Fit-elle avant de racrocher.

Je racrochas à mon tour et alla automatiquement dans ma jeep,je sorti les photos de mon coffre à gant et entra dans le bistor,même si je s'avais qu'il me restait encore 1 heure pour l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:35

Raconté par Amber.

Après avoir racrocher avec Nick,je soupiras et essaya de rejoindre Aaron sur son cellulaire.
-Allô?Fit celui-ci
-Aaron,est-ce que tu pourrais entrer à la maison,j'ai eu un appel et je dois vraiment mis rendre!!Fis-je
-D'accord,laisse-moi quelques minutes et j'arrive!Fit-il
-Merci!!!Fis-je avant de racrocher.

J'allas sous la douche,car,comme j'avais fais le ménage durant tout la journée,j'étais un peu sale!!LOL.J'en resortie après quelques minutes,enfila un jean à taille basse,une camisole noir,monta mes cheveux en queue de cheval et enfila ma casquette où je pris la peine de faire sortire ma queue par le trou.J'enfilas mes baskets et alla voir Lisie qui était dans sa chambre.

-Lisie,maman doit partir,Aaron va venir te garder d'accord?Fis-je
-Quand seras-tu de retour?Demanda-t-elle doucement en levant les yeux vers moi
-Dans une heures environ...
-D'accord!!Je t'aime maman!Fit-elle en me souriant
-Je t'aime aussi!Fis-je en déposant un baiser sur ses lèvres.

Je sortie de sa chambre au même moment où Aaron traversa la porte d'entré
-Merci,tu me sauves la vie...C'est un travail de dernière minute,et je dois vraiment y aller!Fis-je
-C'est rien!!!Fit-il en me souriant
-Il faut que j'y aille!Fis-je en déposant un baiser vite fait sur ses lèvres.

Je montas dans ma BMW et me diriga vers le bistro bar.Je me garras et entra à l'intérieur.Nick m'attendait assie à une table.

-Bon faison vite,j'ai nul envie de rester ici!!Fis-je en m'assoyant en face de lui
-Merci d'être venu...
-Alors,de quoi voulais-tu me parler?Demandais-je aussitôt
-J'ai trouver le comportement de mon frère plustôt étrange,alors,je les suivit pendant quelques semaines,et ce que j'ai vu ma vraiment choqué...
-Où veux-tu en venir?Demandais-je en le coupant
-Écoute Amber,à toi bon de me croire où pas,mais,tu dois m'écouter jusqu'à la fin...
-Vas-y!Fis-je en soupirant
-Comme je disais,ce que j'ai vu,ma énormément choqué,je ne croyais pas sa de mon frère,mais,pourtant,il la fait et j'ai des peuves pour le prouver.

Il sorti une enveloppe de ses poches et me la tendit.Je la pris de ses mains et l'ouvras,à l'intérieur,se trouvait des photos,je les pris et les regardas...En les voyant,des larmes ensovelies mes yeux

-Je m'en doutais,qu'il voyait une autre fille,mais je ne voulais pas me l'admètre...
-Je suis désolée Amber...
-Garde tes excuses pour toi Nick!!Fis-je en me levant de la table.
-Où tu vas?Demanda-t-il en me voyant prendre les photos et les remettres dans l'enveloppe
-J'vais voir le principal concerné!Fis-je en soupirant
-Fait attention à toi d'accord?!Fit-il
-Ouais...Nick?Fis-je
-Hum???Fit-il
-Merci!!!Fis-je en partant.

Je roulas jusqu'à chez moi et claqua la porte de ma BM.J'arrivais pas à croire,qu'alors qu'il me disait de belle paroles,il les disait aussi à une autre fille...J'entras et claqua la porte derrière moi.

-Maman?Fit Lisie surprise
-Va dans ta chambre ma princesse!Fis-je
-D'accord!Fit-elle en allant dans sa chambre.
-Toi,j'ai affaire à te parler!Fis-je aussitôt en me retournant vers Aaron
-Bon,qu'est-ce que j'ai fait encore?Demanda-t-il en soupirant
-Ce que tu as fait,tu oses me demander ce que tu as fait...
-Ouais,je ne comprends pas,je ne te suis pas là Am!!!Fit-il en me regardant
-C'est qui cette fille?Fis-je en lui lançant les photos dessus
-Une amie...
-AARON CARTER...
-Ok je l'avoue j'ai coucher avec elle à quelques reprises...
-TES QU'UN PAUVRE SALAUD...TOUTE LES BELLES PAROLES QUE TU ME DISAIS,DANS LE FOND,TU NE LES PENSAIS PAS ET TU LES DISAIS À CETTE...À CETTE FILLE!!!!Criais-je
-TU REFUSAIS DE FAIRE QUOI QUE SE SOIT AVEC MOI,ALORS,J'AI ÉTÉ CHERCHÉ AILLEUR...
-TES QU'UN SALE MINABLE AARON,TU PEUX PRENDRE TOUT TES AFFAIRES,ET SORTIR D'ICI,JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR!!!!Criais-je
-PARFAIT!!!Fit-il en me plaquant violament.

Le contac d'Aaron,me fit tomber contre la table que j'avais eu de Bob et Jane et me fit mal derrière la tête.Il sorti et claqua la porte d'entré.Je portas automatiquement mes mains à ma tête afin de voir,si je ne saignais pas.Lisie accoura automatiquement vers moi.

-MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!Cria-t-elle
-Ça va aller ma princesse,je n'ai rien de grave!Fis-je doucement en enlevant ma main de derrière ma tête.
-Pourquoi papa ta fait ça?Demanda-t-elle les larmes aux yeux
-Parce que maman à découvert quelque chose qui na pas plu à papa!Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Je ne veux plus jamais le revoir!!!Fit-elle en se méttant à pleurer.
-Tu ne le reverras plus ma princesse,je te le promets,tu ne le reverras plus!Fis-je en lui caressant le dos
-Je ne veux plus de papa,il te blesse tous maman...
-Chut ma princesse,chut!!!Fis-je en essayant de la calmer un peu pour qu'elle arrête de pleurer.
-Maman,mais tu saignes!!!Fit-elle paniquée
-C'est rien de grave ma princesse,c'est seulement une égratignure!Fis-je pour la rasurer.
-Je veux pas que tu meurts maman!!Fit-elle en pleurant de plus belle
-Maman va pas mourir,mais si tu veux,je peux aller à l'hôpital pour que tu sois plus rasurée?Lançais-je doucement
-Oui!!!Fit-elle en se levant

Je me levas et prit mes clefs de voiture.Lisie s'assoya à mes côtés et j'allas m'assoire derrière le volant.

-Maman va aller te porter chez grand-mère d'accord?Fis-je doucement
-Hum hum!Fit-elle en reniflant
-Ne t'en fais pas,tout va bien aller!Fis-je pour la rasurer.

Je m'arrêtas devant ses grand parent et alla ouvrire la portière de Lisie.Je la pris dans mes bras et alla sonner.Bob vena m'ouvrir aussitôt

-Oh!!Bonjour vous deux!!Fit-il en souriant
-Grand père!!!Fit Lisie en lui tendant les bras
-Bonjour princesse!!!Fit-il en la prenant.Entrer
-Je suis venu ici seulement,pour s'avoir si tu ne pourrais pas t'occuper d'elle le temps que j'aille à lhôpital!Fis-je mal à laise
-Biensur,mais qu'est-ce que tu as?Demanda-t-il
-Papa la frapper!!Fit Lisie les larmes aux yeux
-QUOI????Criai son père.Ta rien de grave toujours?Demanda-t-il
-Non,enfin je ne sais pas,je dois aller à l'hôpital pour le s'avoir!Fis-je en portant la main à ma tête car elle me fit un mal d'enfer.
-Tu veux qu'un des enfants y aille avec toi?Demanda-t-il
-Non non,je vais y aller seule,ça va aller Bob!!!Fis-je doucement en lui souriant
-D'accord,tien-nous au courant!Fit-il
-Ouais promie...Ma puce,sois sache d'accord?Fis-je en déposant un baiser sur sa tête
-Oui...Je t'aime maman!Fit-elle en essuiant ses larmes
-Je t'aime aussi!Fis-je en lui souriant pour la rasurer.

Je partie aussitôt à ma voiture et roula jusqu'à l'hôpital le plus près.Des médecins examinairent ma blessure,il du faire des point des sutures afin d'arrêter le saignement abondant.Après tout ça,je retournas chez la famille Carter...Ma voiture croissa celle d'Aaron qui venait de sortir de la cours de ses parents.J'y entras et sortie de ma voiture.

-TES FIÈRE DE TOI LÀ?!Me cira-t-il par la tête
-C'EST TOI QUI À MAL AGIE SAIT PAS MOI,ALORS,JE N'AI RIEN À ME REPROCHER...
-TES JUSTE BONNE À METTRE DE LA MARDE DANS LA FAMILLE...TU VEUX TOUS QU'ONT SOIT À L'ÉCART POUR QUE TU L'AILLES POUR TOI SEULE...
-PAS DU TOUT!!!Criais-je

La porte d'entré s'entrouvra.
-Aaron,fiche le quand,tu as asser fait de tors à sa petite famille,laisse-la tranquille!Fit Jane
-C'EST PAS NOUVEAU C'EST TOUJOURS LES AUTRES QUI ONT LE TORD ET JAMAIS ELLE!Fit-il en me pointant
-Jusqu'ici,c'est vous qui la blesser,Amber est une fille vraiment très douce et adorable...C'est vous qui lui faite du mal...Elle ne demande qu'à être aimer...Ta été pire que Nick dans tout l'histoire...Car jamais Nick ne la frapper à comparer à toi...

Aaron claqua la porte de sa voiture et parti en fou vers je ne sais où.Je soupiras et me retourna vers Jane.

-Merci de vous êtes occuper de Lisie pendant mon absence!Fis-je mal à l'aise
-Amber chérie,tu n'as rien à te reprocher...
-Mais Jane,c'est vrai ce qu'il à dit,depuis que je suis arrivé dans la famille,je ne fais que causé des malheures!Fis-je
-C'est pas vrai,il essaie de te faire sentir coupable,mais tu ne l'ais pas ma puce,loin de là...Aaron va se rendre compte du mal qu'il ta faite,et il va à tout pris vouloir revenir dans ta vie!Fit-elle en me laissant entrer chez elle.
-Je ne sais plus où j'en suis Jane...
-Je te comprends Amber,tu es rendu dans une passe où tu te remets en questions,mais tu n'as rien fait de mal,je te le promets!
-Alors,pourquoi,je dois toujours être blesser par celui que je croix être aimé?Lançais-je en m'assoyant sur le canapé.
-Je ne sais pas,c'est vraiment pas juste tout ce qui t'arrive,tu ne mérite rien de tout ça...
-Est-ce que tu croix,qu'un jour,je vais trouver un homme qui sera m'aimer,me respecter?Demandais-je soudainement en me mettant à pleurer
-J'en suis sur Amber,ce jour là arrivera quand tu t'en attendera le moin...
-Tu sais c'est graçe à qui que j'ai découvert le côté cacher d'Aaron?Demandais-je
-Non...
-Par ton fils...
-Par Nick?Lança-t-elle surprise
-Ouais,il a trouver mon numéro dans le botin et il ma contacter,il ma demander à me voir,j'ai hésitée,mais il ma dit que c'était vraiment important ce qu'il avait à me dire,alors je lui es donner rendez-vous dans un bistro bar et je suis aller le voir...Il ma alors montrer ces photos!Fis-je en lui tendant l'enveloppe.

Elle l'ouvrit et y sortie les photos de l'intérieur.Elle les observas attentivement et me regarda les larmes aux yeux.

-J'aurais jamais crue de mon fils être autant cruel avec toi!Fit-elle en essuiant ses larmes
-C'est rien Jane,je devais m'en douter,que c'était trop beau entre moi et Aaron,pour que cela continue à marcher!!Fis-je en soupirant
-Si je peux te venir en aide en quoi que ce soit,dis-le moi et je le ferais!Fit-elle
-Y'a rien à faire,je vais passer plus de temps avec Lisie...Ça va me faire du bien je crois!Fis-je en sentant mes larmes monter aux yeux.
-Ma pauvre petite!Fit-elle avant de me serrer dans ses bras.

J'y restas pendant quelques instants avant que Lisie vient me rejoindre au salon.
-Maman!!Fit-elle doucement
-Au ma princesse!Fis-je en lui ouvra les bras.

Elle vena s'y blottire et se mise à pleurer à chaude larmes
-Maman et la ma princesse!Fis-je doucement
-Je veux rentrer à la maison!Fit-elle en pleurant
-D'accord,ont va rentrer à la maison!!Fis-je doucement.

Elle se leva de mes bras,fit la bise à sa grand-mère et alla m'attendre dans la voiture.
-S'il y a quoi que se soit Amber,n'oublie pas,que nous sommes là!Me fit Jane doucement en me faisant la bise
-Oui,je sais...Merci à vous tous!Fis-je en les serrant à tour de rôle dans mes bras.
-Prends soin de toi et de Lisie!Fit Bob
-J'y manquerais pas...Et merci encore pour tout!Fis-je en sortant

J'allas rejoindre Lisie qui était dans la voiture entraine de pleurer toute les larmes de son petit corps.Sa me tuait de la voir autant souffrir.J'entras dans ma voiture et m'assoya près d'elle.

-Maman,pourquoi ont ne peut pas être heureuse tout les deux?Me demanda-t-elle
-J'en sais rien ma princesse,mais un jour,nous l'auront notre bonheure nous aussi,je t'en fais ma promesse!Fis-je doucement en glissant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
-J'espère que tu as raison maman!Fit-elle avant de me serrer dans ses bras.
-J'ai raison!Fis-je en lui souriant.

Je démarras et roula jusqu'à chez moi...Dans la maison,tout était vide,Aaron était parti avec tout ce qui lui appartenait,moi,je me sentais mourir de l'intérieur,de toute ma vie,je n'avais jamais autant souffrir...Je ne voulais pas que Lisie souffre autant que moi je souffrais,je devais lui éviter tout ça,elle ne mértiait pas de souffrir autant...

Il arrivait parfois à Jane/Bob de venir m'aider avec Lisie,car,je dois avouer qu'avec mon emploie du temps,cela est un peu compliquer,de pouvoir m'en occuper,d'aller la chercher à l'école,de veiller à ce qu'elle mange sainement,heureusement,ses grand-parents se portaient à mon secour...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:36

Raconté par Nick

Depuis que je s'avais qu'Amber n'était plus avec Aaron,je me sentais un peu mieux,même s'il à sauter les plombs et qu'il à un peu beaucoup dijoncter contre moi...Mais je ne pouvais pas voir Amber souffrir d'aimer un mec qui la trompait tout les jours...Je s'avais,et je me doutais qu'Amber était surment triste et déprimée,mais,je ne voulais pas la voir se faire avoir...D'ailleurs,quand j'ai su qu'Aaron l'avait frapper,j'ai voulu le tuer,mais ma mère me l'a en quelque sorte empêché,elle ne voulait pas que j'ai à nouveau des problèmes avec la justices...D'ailleurs,en parlant de ma mère,elle à recommencer à me parler et mon père aussi,le reste de ma famille est devenu aussi près de moi qu'avant.

Ma mère,me parlait régulièrement de Lisie,et m'avait même montrer ce à quoi elle resemblait,et elle resemblait vraiment à moi...Je s'avais même à quel école elle allait,et aujourd'hui,j'ai descidé,malgré se qu'Amber allait pouvoir penser,mais je voulais absolument la voir de près.Je me préparas et alla à son école,elle était sur le de récréation et plusieurs parents venait voir leur enfants...Je cherchas du regard si je n'y verras pas Lisie,je vie une jeune fille assise seule dans un coin,elle leva son visage vers moi et croisa mon regard,je la reconnue tout de suite,j'allas vers elle et m'accroupia.

-Bonjour!Fis-je doucement
-Bonjour!Fit-elle en me regardant
-Tu sembles triste?Fis-je doucement
-Je suis toujours seule,personne ne veut se tenir avec moi,parce qu'il ont entendue la rupture entre ma maman et mon papa!Fit-elle.Mais dit,je tes vue à la télévision!Rajouta-t-elle
-Oui,cela se pourrait!Fis-je doucement
-Ma maman ta interviewer!!!Rajouta-t-elle
-Amber...
-Oui...Amber est ma maman...Je m'appelle Lisie!Fit-elle en me souriant
-Et moi,Nickolas!Fis-je doucement en lui rendant son sourire

La cloche se fit entendre,alors Lisie se leva doucement du sol
-Au revoir monsieur!Fit-elle doucement en me souriant
-Au revoir petite!Fis-je en lui rendant son sourire.

Elle partie dans l'école et moi je parti dans ma voiture,de l'avoir vu d'aussi près me fit du bien,mais tellement mal à la fois,de la regarder et que je sais très bien qu'elle ignore que je suis son père,tout ça,c'est vraiment très dur à la fois à suporter...Je partas chez moi sans rien dire et restas enfermer dans mon sous-sol à jouer de la battrie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:38

Raconté par Amber

Ma longue journée venait tout juste de terminer,j'étais vraiment épuisée je dois avouer,j'avais jamais fait autant d'interviews en si peut de temps.J'allas chercher Lisie à l'école...

-MAMANNNNNNNNN!!!Fit-elle en venant me sauter dans les bras
-Bonjour ma princesse,tu as passé une bonne journée à l'école?Lui demandais-je en tenant sa main jusqu'à la voiture.
-Oui,c'était génial...J'ai vu le monsieur de la TV!Fit-elle souriant
-Le monsieur de la TV?Fis-je perdue en démarrant
-Tu sais,celui avec qui tu as fait un interview et que papa ma déffendu de regarder?Lança-t-elle
-Quoi??????Il ne t'a rien fait de mal?Demandais-je inquiète
-Non maman,ont n'a seulement discuté tout les deux,il est vraiment sympa!Fit-elle souriante
-Tu sais que je ne veux pas que tu parles à des inconnues!!!Fis-je en me stationnant dans la cours.
-Mais maman,toi aussi tu parles à des inconnues!Fit-elle en descendant de ma voiture
-Oui,peut-être,mais c'est parce que c'est le boulot de maman princesse!Fis-je en dévérouillant la porte de la maison
-Je sais,mais il n'avait pas l'air méchant et deplus,il ma fait beaucoup rire!Fit-elle
-Fait attention à l'avenir ma princesse,tu ne sais jamais à qui tu as affaire!Fis-je doucement
-D'accord maman,je suis désolée!Fit-elle en regardant le sol
-Ce n'est pas grave Lisie,mais à l'avenir,soit plus vigilante d'accord?
-Promie!!!Je peux aller jouer?Demanda-t-elle
-Oui,mais ont va souper bientôt!Fis-je au même moment où elle courrait à sa chambre.

Tout le long du repas,je me posas des questions...Pourquoi Nick avait-il été à l'école où allait Lisie,voulait-il me l'enlever et dire,que je ne sais pas m'en occuper???Une tones de questions se bousculait dans ma tête...Après que Lisie se soit endormie,je montas à ma chambre et prit mon téléphone pour composer le numéro de Nick...Avec chance,il avait surement gardé le même numéro...

-Allô?!Fit une voix que je reconnaissais très bien
-Nick?Fis-je mal à l'aise
-Oui,qui est à l'appareil?Demanda-t-il
-C'est Amber!!!Fis-je pas trop sur que j'ai eu une si bonne idée
-Oh Amber,que me vaut l'honneur de ton appel?Demanda-t-il
-Lisie,ma dit que tu as été la voir à l'école...Qu'est-ce que tu lui voulais?Demandais-je
-Je voulais seulement là voir,ne serais-ce qu'une fois dans ma vie,je voulais voir à quoi elle resemblait,comment elle était!!!Fit-il avec sincèrité.
-Pourquoi tu ne m'as jamais téléphoné??Je ne t'empêche pas de la voir moi Nick...C'est ta fille!!!
-Je sais bien,mais je ne pensais pas que tu allais me laisser la voir voilà tout...
-Je ne suis pas une mère aussi incrate que ça tu sais Nickolas...À l'avenir,si tu veux la voir,au lieux d'aller à sa renconte en cachette,vient chez moi et tu pourras la voir!Fis-je
-Je voudrais bien,mais quel est ton adresse?Demandais-je
-1230 Sunset Beach Sud...
-D'accord,c'est noté...
-Alors,quand comptes-tu venir?Demandais-je aussitôt
-Quand tu voudras que je viennes!Fis-je
-Regarde,je te propose quelque chose...Demain je dois aller la chercher en classe,tu pourrais venir avec moi si tu veux et on n'irais prendre une bouché tout les 3 ensembles...
-D'accord,ça me va...
-Ok,alors,soit chez moi pour 15h30 et nous partirons ensemble à l'école
-Y'à pas de problème...
-C'est cool...
-D'accord...
-Donc,on se voit demain!Fis-je en allant racrocher
-Am...
-Oui?Fis-je
-Merci!!Fit-il
-C'est naturel!Fis-je avant de racrocher.

Dès le lendemain,je me sentais nerveuse...Si j'avais fait un gaffe en l'inviten qu'allait-il se passer par la suite?!? L'après-midi arriva très vite,et tel que dit,Nick arriva à l'heure pile.J'allas lui ouvrire la porte et le fit entrer.

-Sa ne sera pas long entre et attend-moi au salon!Fis-je en retournant dans la salle de bain.

J'enfilas un jean à taille EXTRA basse,une camisole moulante noir ainsi que mes baskets.Me maquilla très peu,me fit une queue de cheval et enfila ma casquette.Je resortie de la salle de bain,et Nick,regarda des photos qui était poser sur l'aromoir du salon.

-Elle avait 18 mois sur cette photo!Fis-je doucement en arrivant derrière lui
-Elle était déjà très mignonne!Fit-il en soupirant
-Oui!!Fis-je en me reculant au même moment où il se retourna vers moi

Il me regarda de la tête au pieds et me souria.
-Ont doit y aller,sinon,ont va arriver en retard!Fis-je en prenant mes clefs et en fourant mon porte-feuille dans la poche de mon jean de derrière.
-On n'y va dans se cas là!Fit-il en me souriant.

Nous embarquâmes dans ma BMW et je roulas jusqu'à son école.Arriver devant l'école,Nick sorti avec moi et vena à la renconte de sa fille...

-MAMANNNNNNNNNNNNNNNN!!Cria-t-elle en venant vers moi
-Bonjour princesse!!!Fis-je doucement en la prennant dans mes bras.
-C'est le monsieur de la télévision!Fit-elle en pointant Nickolas
-Oui je sais!!!Fis-je doucement.Il va passer la journée avec nous...
-YOUPYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!Fit-elle full joyeuse

Je ne pue m'empêcher de me mettre à rire face à ce qu'elle venait de faire.Nous partîmes tout les 3 abord de ma BMW et nous arrêtâmes dans un Mcdo non loin de l'école...Après avoir manger,Nick avait proposé à ce que nous allions à Disney Land,alors biensur,Lisie à sauté de joie et je ne pouvais pas lui refuser face à la joie qui se lisait dans ses yeux...Durant toute la soirée,elle fit des manège avec Nick,car,moi et les hauteurs,c'est 2 choses totalement différente.Tard dans la soirée,il devait être 21hrs,Lisie c'était endormie entre les bras de Nickolas,ce que je trouvais mignon à regarder.Nous rentrâmes chez moi et Nick alla la porter dans son lit,elle ne se réveilla pas.Elle se tourna sur le côtés quand Nick déposa un baiser sur sa joue.Il sorti de la chambre et vena me rejoindre à la cuisine.

-Je tenais à te remercier d'avoir accepté que je vois Lisie!Fit-il doucement en venant près de moi
-C'est naturel Nickolas,tu es son père et tu as le droit de la voir!Fis-je
-Dis-moi,est-ce qu'elle le sait,qui je suis pour elle?Demanda-t-il
-Non,jusqu'ici pour elle,tu n'es qu'un étrangé,elle croit que son père est ton frère!!!Comprends-moi,Aaron à été là tout le long de ma grosesse et il était là pour la regarder grandire,donc à ses yeux,son père c'est lui!Fis-je en lui tendant une bière
-Je comprends Amber,tu n'as pas à te justifier...Si tu crois,que c'est mieux qu'elle ignore qui est vraiment son père,je comprends très bien ça...
-Je ne veux pas qu'elle l'ignore Nick,je veux seulement pas qu'elle souffre...Tu ne voulais pas d'elle quand je te les dit,et là tu veux d'elle...Je ne comprends plus rien...
-On était jeune à l'époque,tu avais 20 ans et moi 24 ans...Je suis rendu à 28 ans,je n'es plus la même mentalité et toi non plus...Tu sais,ont change toute...Moi aussi j'ai changé!Fit-il doucement
-Oui,je sais Nickolas...Mais j'ai tellement trop souffert ses derniers mois,j'ai pas envie de souffrire à nouveau,et je veux pas méler Lisie non plus,elle est trop jeune pour comprendre la vie!
-Je sais Am,mais...Ah laisse faire,cela ne vaut pas la peine!Fit-il

Je déposas ma bière vide sur le comptoir et me retourna face à lui.
-Je suis désolé de te faire du mal Nick,je vais me coucher,si tu veux,tu peux rester à coucher ici,mais si tu ne restes pas,n'oublie pas de vérouiller la porte derrière toi svp!Fis-je avant de monter à ma chambre.

Je fermas la porte de ma chambre et me laissa tomber sur mon lit.J'avais nul envie que Lisie s'attache à Nick,je ne voulais pas qu'elle souffre quand il allait partir pour ne plus revenir...Je ne voulais surtout pas,qu'elle vive tout ce que moi j'avais vécue durant tout ses années...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:39

Raconté par Nick

Je ne comprends vraiment pas Amber,elle me demande de venir avec elle,elle me présente à Lisie et maintenant,elle veut que je l'oublie...C'est dure à comprendre une femme parfois je dois avouer...Comme il était tard et que j'avais aucune envie de conduire à cette heure aussi tardive,je me fis une place sur le canapé du salon et mis endormi après quelques heures.
Au réveille,Lisie était assie sur le plancher du salon et regardait ses dessins animé,elle était tellement mignonne,je soupiras au même moment,elle se tourna vers moi.

-Bonjour monsieur!Fit-elle doucement
-Bonjour Lisie!Fis-je tristement,qu'elle ignore qui je suis
-Vous êtes resté à coucher ici?Demanda-t-elle
-Oui,j'étais beaucoup trop épuisé pour conduire jusqu'à chez moi!Fis-je
-C'est cool...Depuis quelques mois,maman n'avait pas eu d'homme à la maison,ça fait changement...Mais,j'ai hâte qu'un homme reste pour de bon auprès de ma maman et que j'ai enfin un papa...
-Tu en n'as un papa ma belle!Fis-je doucement
-Non,un papa,c'est quelqu'un qui est toujours à la maison et qui ne fait pas de mal à maman...
-...
-Pourquoi tu pleurs?Demanda-t-elle d'une douce voix
-Je pleure parce que j'ai mal...
-Vous avez mal où?Demanda-t-elle
-J'ai mal à mon coeur!Fis-je
-Qu'est-ce qu'il a votre coeur?Demanda-t-elle
-Il est brisé et en très mauvaise état...
-Attends-moi,je reviens!Fit-elle en se levant et en partant à courire.

Elle revenu après quelques minutes.
-Tien,prenez ça,vous aller pouvoir recoller votre coeur!Fit-elle en me tendant une bouteille de colle.
-C'est pas aussi facile que ça ma belle!Fis-je en lui décrochant un petit sourire
-Maman dit toujours que ce qui est brisé se répare toujours...Alors,votre coeur,il peut être réparer lui aussi!Fit-elle doucement
-Ta maman à dit ça?Fis-je doucement
-Oui,elle ma aussi dit,qu'un jour,mon vrai papa allait être près de moi et qu'il allait me tendre les bras et que plus jamais il ne me quitterait!Fit-elle
-Si elle la dit,c'est que ce moment est vrai Lisie!Fis-je en santant les larmes couler le long de mes joues
-Vous croyez?Fit-elle les yeux plien d'espoir
-J'en suis sur!Fis-je doucement en lui souriant.

Elle me souria et partie dans sa chambre.En me retournant la tête,je vie qu'Amber était assise dans les escaliers et semblait pleurer.Je me levas du canapé et alla vers elle.Elle avait porter ses mains à son visage et regardait le sol,tout un monde s'emblait s'être écrouler autour d'elle.J'allas m'asseoir près d'elle et déposa ma main sur son épaule.

-J'ai été injuste envers Lisie...Je n'avais pas le droit d'autant la protèger,elle avait le droit de s'avoir la vérité...Est-ce que tu veux bien me dire pourquoi je ne lui es jamais rien dit?!Demanda-t-elle la voix tremblotante.
-Tu ne faisais pas ça pour mal faire Amber,tu voulais la portèger,tu s'avais que la vérité allait la détruire...
-Ce n'est pas elle que cela à détruie,c'est moi...Je fais tout se que ma mère ma fait...
-Que veux-tu dire?Demandais-je doucement
-Ma mère ma toujours caché qui était mon vrai père,elle disait que c'était pour mon bien que je ne devais pas m'en faire avec ça,que c'était un léger détail...Et ça tu vois,je me suis toujours dit que jamais,jamais je n'allais le faire à mon enfant,et c'est la première chose que j'ai fait quand elle est venu au monde...Elle a toujours crue et le crois encore,que son papa était Aaron alors qu'en faite c'est toi...
-Chut Amber...
-Non,je ne peux plus me taire Nick,elle doit le s'avoir...

Elle se leva sans rien dire et partie aussitôt vers la chambre de Lisie...J'ignore si ce qu'elle allait faire allait être bien où mal,mais elle était déterminée à le faire et je ne pouvais pas y changer grand chose...Je l'entendis parler avec Lisie,mais ne comprenait pas tout ce qu'elle lui disait...Après quelques minutes Lisie sortie de sa chambre et vena devant moi...Elle ne cessait de me regarder et ne parlait pas...Je finis par y voir des larmes couler de ses tendre yeux bleux.Je me sentais mal de la voir ainsi...Je voyais qu'elle voulait parler,mais aucun mots ne sortie de sa bouche.Elle se tourna vers Amber et je la vis lui faire un signe de tête,elle se retourna vers moi et se jetta dans mes bras.

-Papa,papa,papa,papa,papa!!Répéta-t-elle sens cesse.
-Chut,papa est la ma princesse,papa est là!Fis-je en caressant son petit dos doucement de l'une de mes mains.
-Ne me quitte pas papa,ne me quitte pas...J'ai besion de toi!!!Fit-elle en pleurant
-Papa ne te quittera plus ma princesse,papa sera toujours là!Fis-je en laissant moi aussi couler quelques larmes contre mes joues.

Je déposas un baiser sur sa tête et leva ma tête,je vis Amber,pleurer à chaude larmes,elle sortie s'asseoir à l'extérieur.Je descendis ma tête vers Lisie et redéposa à nouveau un baiser sur sa tête.

-Tu veux bien aller jouer,papa doit aller parler avec maman!Fis-je doucement en caressant toujours son dos
-Hum hum...Maman beaucoup peine!Fit-elle doucement en me regardant
-Oui,maman,à beaucoup de peine!Fis-je doucement aussi

J'essuias ses petites larmes et déposa un baiser sur son frond.
-Je t'aime papa!Fit-elle
-Je t'aime aussi ma princesse!Fis-je en lui souriant

Elle partie dans sa chambre,je me levas des escaliers et alla rejoindre Amber à l'extérieur.Quand je sorti dehors,je la vie assise dans les marches à pleurer,elle avait les mains porté à son visage.

-J'espère que tu tiendras toute les promesses que tu lui as faite!Fit-elle la voix tremblotante
-Je vais les tenirs!Fis-je en m'assoyant à ses côtés
-J'ai pas envie que tu dises ça et qu'après quelques semaines tu partes sans dire quoi que ce soit...J'ai pas envie que Lisie souffre elle est toute fragile,elle n'a pas besion de fausses promesses...
-Dis-moi,c'est qui qui souffre le plus dans toute cette histoire,c'est Lisie où toi Amber?Demandais-je
-Je crois,que je souffre autant qu'elle!Fini-t-elle par dire après quelques minutes.
-J'ai nul envie de vous faires souffrire tout les deux...
-Tu peux bien me faire souffrire,mais j'accepterais jamais,que tu faces du mal à ma fille...
-C'est aussi ma fille Amber...Je sais,je n'es pas été avec toi cest 4 dernières années,mais ce n'est pas parce que je n'aie pas pensé à vous...Vous fesiez parti des mes pensées à tout moment...
-Pourquoi tu n'es jamais venue nous voirs alors,si tu pensais autant à nous?Demanda-t-elle doucement en reniflant
-Parce que,tu avais refait ta vie et je ne voulais pas tout gâcher...
-Ma vie était au près de toi Nick,pas auprès de Aaron...C'était que toi que j'attendais...J'espère chaques nuits que tu allais revenir et me dire que tu avais fait une erreur...
-J'y es longtemps pensé Amber,très longtemps...
-J'espère tout ça depuis plus de 4 ans Nick!!

Elle leva la tête vers moi,et je vis des larmes glisser contre la paroie de ses joues.
-Je suis désolé de t'avoir fait autant souffrire Amber,tellement désolé,tu ne méritais pas que j'agisse ainsi!!!J'espère sincèrement,que tu seras me pardonner un jour!Fis-je en faisant glisser ma main contre l'une de ses joues
-Ce jour est déjà arrivé,tu n'as pas besion de l'attendre plus longtemps...J'ai besion de toi Nick,je t'en pris,ne m'abandonne pas!!!Fit-elle avant de se mettre à pleurer.
-Je ne partirais plus!!!Fis-je en la regardant

J'allas approcher mon visage du sien et alla déposer mes lèvres sur les siennes là où nous nous embrassâmes pendant un long moment.Elle metta fin à notre baiser et me regarda droit dans les yeux.

-Je suis désolé,de t'avoir autant...
-Je t'aime Nick!Fini-t-elle par me dire en me coupant gentillement
-Je t'aime aussi!Fis-je en retournant l'embrasser.

La porte d'entrée s'entrouvra...
-Papa,maman???Fit Lisie en nous regardant avec des points d'interrogation
-Oui ma princesse,papa et maman son ensemble!Fit Amber en lui souriant
-YOUPYYYYYYYYYY!!!Fit-elle en nous sotant dans les bras

Nous la serrâmes tout les deux sans rien dire,Amber me regardait avec un tendre sourire que je lui rendis bien naturelement...J'approchas mon visage du sien et alla l'embrasser.Lisie nous regarda

-EURK!!!!!Fit-elle en nous voyant nous embrasser
-Tu trouves sa dégeux toi???Fis-je en la regardant
-Oui,c'est dégeux papa!!!Fit-elle en me faisant une grimace
-Ah oui???Fis-je en la regardant
-Oui!!!Fit-elle

Je me mise à l'embrasser tout partout dans le visage et sur le cou
-Arr...Arr...Arrête papa,tu me chatouilles!!!Fit-elle en riant à plein poumon
-Hum...Maman,est-ce que je devrais arrêter?Demandais-je en regardant Amber
-Hum...Non!!!Fit-elle avant de se mettre à faire comme moi
-Arr...Arr...Arr...Arrêter svp!!!Fit-elle en pleurant à force de trop rire

Nous arrêtâmes et elle essuia ses yeux aussitôt
-Est-ce que tu en veux encore??Demandais-je aussitôt
-NONNNNNNNNNNNNNN!!!Fit-elle en riant
-À zute!!!Fis-je

Je m'approchas de son oreille et lui lança
-Est-ce qu'ont le fait à maman?Demandais-je
-Oui!!!Fit-elle en souriant

Sans rien dire,nous commençâmes à embrasser Amber un peu partout.Amber se tortillait de tout bord tout côtés et riait jusqu'à en pleurer.Nous arrêtâmes après quelques minutes.Amber nous regarda en souriant

-Hum...Qu'est-ce que je pourrais bien faire de vous?Fit-elle en nous regardant à tout de rôle
-Je sais pas!!Fit Lisie en riant

Amber se leva des escaliers et nous regarda toujours.
-Je crois que j'ai faim!!Fit-elle
-À non maman,pas sa!!!Fit Lisie en commençant à rire


Je la regardais sans trop comprendre
-Papa,si j'étais toi,je commencerais à courire!Fit Lisie avant de se lever des escaliers

Je me levas aussi et me mis à courire avec Lisie.Amber se mise à courire à près nous.Nous courrâmes partout dans la cours.Amber fini par attrapper Lisie qui me soupliait de l'aider.

-Papa,vient m'aider svp!!!Fit-elle supliante
-Pourquoi?Demandais-je en la regardant rire
-Parce que,maman va me lancer dans la piscine toute habiller!!!Fit-elle en riant tout en se débattant
-Ça pourrait être drôle!!!Fis-je en la regardant
-Non papa aide-moi par pitier!!!Fit-elle en me tendant les bras
-D'accord,papa va t'aider!!!Fis-je en m'approchant d'elles

J'attrapas ses mains,mais Amber nous poussa tout les deux dans la piscine,mais j'eu juste le temps de l'attraper par la taille alors elle tomba avec nous dans la piscine...Seulement,j'avais oublier qu'elle portait une camisole blanche,cela ne semblait pas gêner Amber car elle me lança de l'eau dessus.

-Espèce de traite!!Fit-elle en riant
-Tu voulais envoyer ma fille à l'eau,alors c'est le prix à payer!!!Fis-je en riant en lui relançant de l'eau
-T'aurais pu m'épargner!!!Fit-elle en riant
-Est-ce que tu m'as épargné moi?Fis-je en la regardant
-Ouin!!Fit-elle en riant

Elle s'approcha de moi,j'allas l'embrasser,mais Lisie sortie de l'eau et nous l'ança de l'eau au visage,ce qui déclancha une battaille d'eau pendant toute l'après-midi...Après le souper,Lisie s'endormait déjà,c'est bien normal puisque nous nous étions amuser toute la journée.J'allas la border avec Amber.Nous lui fîmes tout deux la bise et sortîmes de sa chambre en prenant soin de ne pas la réveiller.Quand j'eu fermé la porte,je vis Amber adoser contre le mur à me regarder,je me dirigas vers elle et la regarda droit dans les yeux.Elle tira sur le colait de mon t-shirt et m'approcha d'elle,chose que je ne lui empêchas pas...Elle me regarda un cour instant avant de venir m'embrasser fougoureussement...Nous nous arrachâmes les vêtements commes des bêtes enrager et les laissâmes trainer partout,nous dûmes essayer toute les pièces de la maison,à passer par la sécheuse,le mur,le canapé du salon,le comptoir et la table de cuisine et nous fînîmes le reste dans la salle à coucher.Quand je l'entendis pousser un cris,je ne pu faire autrement que de sourire,je n'avais pas perdu la main finalement!LOL...Nous nous endromîmes que vers les 7h30 du matin épuissé par notre nuit d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 22:39

Raconté par Amber

Je n'aurais jamais pensée que j'allais me renouer aussi vite avec Nick,je dois dire que je l'espèrais,mais aussi vite,pas vraiment!!!LOL.Après la nuit torride que nous avions passé,toute les autres nuits fut pareil,c'est comme si nous avions besion de nous prouver quelque chose mutuellement l'un à l'autre.

J'avais quittée ma demeur pour aller m'installer avec Nick,Lisie fu plus qu'heureuse de la nouvelle,de plus comme elle adorait la plage,elle y passait le plus clair de son temps,quand elle revenait de l'école,biensur,Nick et moi la sourveillâmes,mais nous en profitâmes aussi pour passer plus de temps ensemble...

-Je t'aime!!Fit-il en déposant ses mains sur mes siens sous mon chandail
-Nick,Lisie est dans le salon...
-C'est pas grave ça,elle ne s'en appercevera même pas!!Fit-il en commençant à me caresser
-Arrête,s'il fallait qu'elle sorte du salon et qu'elle nous vois ainsi,ont serait bien mal pris!Fis-je en le repousant contre mon plien crée
-Ta pas peur de l'extrème habituellement...
-Habituellement,Lisie dort quand nous le faisons,alors tu devras attendre qu'elle dorme avant.
-Tu crois que tu vas être capable de tenir?Me demanda-t-il en faisant glisser sa main le long de ma cuisse dénudée
-Oui je vais y...

Quand je senti sa main près de mon entre jambe,je stopas net de parler.Je lui enlevas la main et le tira avec moi.

-Lisie,maman doit parler avec papa,alors soit sage et continue à écouter tes bonhommes!Fis-je en passant devant le salon
-D'accord maman!Fit-elle sans même détourné la tête de la télévision.

Je le poussas dans la salle de bain et vérouilla la porte.
-Il me semblait que tu serais capable de tenir!!!Fit-il avec un petit rire
-Ah...La ferme!!Fis-je en le plaquant contre la porte
-Hum...C'est que tu es violante!!Fit-il en se mordillant la lèvre inférieur

J'allas l'embrasser pour le faire taire.Il défit le bouton de mon short et fit glisser sa main à l'intérieur,je fis de même et dans un élant nous, nous donnâmes l'un à l'autre,jusqu'à-ce que Lisie vienne cogner dans la porte.

-Maman...Est-ce que papa te fait mal?Dit-elle en entendant un de mes cris.
-Non, non ma princesse,papa ne fait pas mal à maman!!Fis-je en essayant de couper mes cris
-Pourquoi tu cris alors??Papa cris aussi...Qu'est-ce que vous faites?Demandais-je
-Va écouté tes dessins animés ma princesse,nous irons te rejoindre dans quelques minutes!Fit Nick le souffle étrangement cours!!LOL
-D'accord!Fit-elle avant de repartir dans le salon.

Je retournas ma tête vers Nick.
-Où on n'en n'était?Demandais-je
-À ça!!!Fit-il avant de recommencer à embrasser chaques partiel de mon corps chaud et frisonnant.

Nous fîmes l'amour dans un élant de passion,biensur,nous esseyâmes de contenir nos cris afin que Lisie ne revienne pas...Après tout ça,nous, nous rabillâmes et s'apprètâmes à sortir de la salle de bain.Lisie était toujours au salon,et s'était endormie sur le canapé sur un dessin animé.Je fermas la TV pendant que Nick alla la déposer dans son lit...

Les mois sont passé depuis que Nick est de retour dans ma vie,et tout va pour le mieux,j'ai recommencée tranquillement à parler avec Aaron,mais c'est rien de vraiment concrèt et de vraiment officiel,dison que Lisie,ne veut plus trop le voir,car pour elle,il a fait mal à sa mère et ça elle ne le prend pas...Depuis que Nick est de retour dans ma vie,la vie de Lisie à repris un sence et la mienne aussi,elle rit plus et est plus joyeuse qu'à l'habitude,surtout depuis la nessance de son petit frère Brandley,qu'elle adore plus que tout,elle est une soeur tellement protectrice,c'est vraiment mignon à voir...Naturellement,Nick lui apprend déjà à son jeune âge à jouer au playstation et au drum,ce que je dois dire,je ne veux même pas imaginer quand il sera plus vieux!LOL...Nick et moi,nous sommes marié le jour de la naissance de Lisie,qui n'arrête pas de dire,que c'est le plus beau cadeau d'anniversaire qu'elle ne pouvait pas avoir...Elle est heureuse,de pouvoir dire à ses copines que ses parents son toujours réunie à comparé à beaucoup de jeune de son âges.

J'ai eu des nouvelles de Fancy,vous s'avez ma meilleure copine??Bien elle est eménagé en Floride,dans la maison voisine à la notre,c'est tellement cool,nous passâssons tout notre temps ensemble et d'ailleur Nick,c'est très vite lier d'amitié avec Corey,et Lisie,joue très souvent avec les enfants de cette dernière!!!J'ai retrouver ma part de bonheur et je le dois à Fancy,pour m'avoir donner la force de foncer,mais je le dois surtout à Nick,pour m'avoir aimer tel que j'étais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Terreur Sous La Mer [ Nick ]   Terreur Sous La Mer [ Nick ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur Sous La Mer [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE REVE SOUS TOUT LES COUTURE
» The Meeting [ Nick ]
» You Got Mail [ Nick ]
» Let Me Be Your Friend [ Nick ]
» Anorexique ... [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: