PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:39

Dream ?! Reality ? Or Obssesion ?!

Prologue

Depuis toute petite Anya ne vit que l'enfer ... Le divorce des ses parents à sa naissance, son père violant envers elle et sa mère qui se fout litéralement de ce qu'elle peut devenir ... Très jeune, elle a airer dans les rues, fuit les autoriters et ses nombreux foyer d'accueuil à laquel elle avait droit, rien ne l'intéressait ... Elle faisait le trotoir pour y trouver de l'argent qu'elle dépensait pour s'abrever de drogues ... L'enfers absolu pour la petite Anya London ...

Si Anya avait 16 ans quand elle à quitté le foyer de son père ... Elle était déjà super mignonne ... Une longue chevelure blond comme le blé et les yeux bleu comme l'océan ... Faisait d'elle une fille vraiment magnifique ... L'apprence elle l'avait pour elle ... Du haut de ses 1m70 et de son 115lbs ... Mais pourtant, elle n'était pas heureuse ... Elle cherchait le réconfort la stabilité mais rien de tout sa lui arrivait ... Elle a très vite sombrer dans la méfiance, l'injustice, la violance et le sexe gratuit qu'elle ne désirait pas du tout, mais qu'elle faisait pour se trouver de l'argent afin de tomber dans un trucs qui la faisait planer et oublier tout ses soucis ... La drogue ...

Un jour, un jeune homme dans la vingtaine qui semblait vraiment sympa la aider à s'en sortir ... Lui promettant le ciel et ses étoiles ... Elle avait cédé à son chantage étant tout simplement naïve ... Mais sa naïveté la tuer ... La dépression avait recommencer ... Ce jeune homme en qui elle croyait s'était tout simplement servit de lui afin d'appaisser sa soif du sexe ... Elle qui croyait en lui ... Pourtant venait d'être rouler ...

À 23 ans, elle tomba enceinte ... Morte de peur de l'inconnu et elle qui ne voulait pas d'enfant ... En parlant à l'homme qui déjà s'était sauver lui disant que cet enfant pouvait être de n'importe qui, qu'elle était née salaup et qu'elle allait le rester ... Son univers en un instant venait de se basculer, sa vie venait de s'arrêter ...

Anya essaya de faire le mieux pour elle ... Afin que sa grossesse se passe pour le mieux, même si elle ne le désirait pas, il n'avait pas demander à être là ... Un seul médecin à prit soin d'elle ... Un homme d'un certain âge qui voyait en elle les capacités de sens sortir ... Monsieur Lepage ... Il lui paya tout les traitements possible pour elle et son enfant qui allait naître d'une minute à l'autre ... Un mignon petit garçon qu'elle allait prénomée Mykael ...

Quand Mykael vu le jour, un 18 Juillet 2007 à 16h54 ... Son poid était de 3k950 [8 lbs 11] et sa taille de 55 cm [ 21 pouce ¾ ] Un bébé parfaitement en santé ... Elle souriait à nouveau à la vie ... Jusqu'au jour ou Monsieur Lepage décéda ... Un enfer venait à nouveau de tomber sur les épaules de la jeune fille de 23 ans ...

Elle voyait noir, essayant tout de même de s'en sortir avec son fils qu'elle avait appris à aimer ... Jusqu'au jour ou un émission changea sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:39

Chapitre 1

L'émission

Raconté par Anya

Les glas laissait entendre leur echo dans toute la ville ... Un homme très cher à mes yeux venait de m'êtere enlever ... Je me sentais à nouveau très seule ... Heureusement, il me restait mon fils que j'aimais plus que tout ... Mykeal ... Un vrai petit ange tout simplement trop beau ... Qui est devenu très vite toute ma vie ...

Autour de moi, des gens pleurait, d'autres parlait tout bas ... Je n'arrivais pas à distinguer se qui se disait et de toute façon, je ne voulais pas le savoir ... Je m'en moquais tout simplement ... On venait de m'enlever quelqu'un en qui je tenais ... Je commençais à en avoir tout simplement l'habitude ... Mais je restais pourtant cette fille forte ... Du moins j'essayais ... Je me devais d'essayer de rester sur le droit chemin surtout ... La drogue, je ne devais plus y penser ...

Heureusement, monsieur Lepage, m'avait permit de vivre avec lui ... Alors, j'avais un endroit ou vivre de quand même bien pour moi et Mykael ... Même s'il me manquait quelque chose ... Ou je devrais plutôt dire ... Quelqu'un ... Je trouvais sa dur plus les jours avançait ... Sa me faisait un mal de fou tout simplement ...

Un après-midi pendant que Mykeal dormait à point fermer, je regardas la télévision et tomba sur une émission anglaise que Monsieur Lepage avait l'habitude d'écouter quand il était vivant ... Alors je l'écoutas attentivement comme à mes habitudes ... Quand contrairement à mes habitudes je vis que l'on cherchait des gens pour y participer ... Je pris le numéro en note, me disant que si je n'essayais pas, je n'allais pas savoir si sa allait m'arriver ... Par la suite, une fois l'émission terminer, je téléphona et de mon plus belle anglais je leur expliqua mon histoire, qui toucha la dame « Racheal Ray » cette émission à CBS ... Elle me disa de me présenter à l'émission, que mon histoire l'avait tellement toucher qu'elle voulait que je sois là ... Donc elle me donna rendez-vous ce qui me fit sourire de voir, que pour une fois, c'est moi qui avait réussie ...

La journée de l'émission, j'étais enxieuse je dois avouer ... J'ai du me changer une bonne centaine de fois, avant de me trouver correcte pour la télévision ... Après m'être enfin préparer, je partie avec mon fils dans les bras jusqu'au studio d'enregistrement ... Toujours autant nerveuse que jamais ...

L'émission était commencer depuis quelques minutes déjà quand Racheal arriva près de moi et me tendit sa main. Je la pris nerveusement avec mon fils dans les bras et me leva.

-Bonjour ma belle ! Fit-elle doucement.
-Bonjour ! Fis-je simplement.

Elle caressa la tête de Mykael.
-Nombreux on appeller pour espérer se retrouver ici, mais de tout ceux qui on appeller, tu es celle que nous avons retenue ... Tu veux nous raconter ton histoire un peu ?! Afin que les gens comprenne le pourquoi tu es ici ... Ce que ton histoire nous à apporter pour nous toucher autant ... Premièrement, dis-nous comment tu t'appelles ...

Je pris un resprire.
-Premièrement je m'appelle Anya ... En faite ... Je ne sais pas par ou commencer pour ne pas me mettre à pleurer ... Disons que c'est dur ... J'en fais encore des cauchemars la nuit ... Fis-je la groge nouée. En faite ... Depuis toute petite ... Je dois avouer que je vis l'enfer par dessus l'enfer ... À la recherche en quelque sorte, d'une identitée qui m'aiderait à me sortir de tout ce que je vis ... Disons que le divorce de mes parents à ma naissance ne m'a pas vraiment aider à bien aller ... Mon père qui pour un oui ou pour un non levait la main sur moi parce que sa le défoulait, s'était devenu même l'un de ses passes temps ... Et ma mère, elle qui se foutait totalement de ce que je lui disais, de ce que je rêvais de devenir ... Je voulais devenir chanteuse ... Enfaite, depuis que j'avais vu le jolie minois blond d'un jeune homme d'environs mon âge ... Nick Carter ... Je savais que s'était ce que je voulais devenir ... Il était devenu en quelque sorte mon inspiration ... À mes 16 ans ... j'ai fuit tout les foyers d'acceuil car, je ne me voyais pas là ... J'avais commencer à faire le trotoir afin d'avoir de l'argent pour me payer de la drogue qui m'aidait à oublier tout le merdier que je vivais ... Même si sa n'arrangeait rien, c'est ce que je faisais quand même ... Un soir, un jeune homme ma trouver dans la rue et ma promis la lune et les étoiles ... À l'époque j'étais tellement naïve que je croyais tout ce que l'on me disait et me promettait ... Ouais ... Tout ... Alors je l'ai crue et je l'ai suivit ... Il ma fait vivre des tripes que je ne pourrais dire, tellement il en n'avait ... J'étais son eclave amoureux si je peux dire sa ainsi. Jusqu'au jour ou je suis tomber enceinte ... Je venais de signer mon arrêt de mort selon lui, sa pouvait être de n'importe qui, il refusait de recconaitre ses droits de père ... Je suis donc partie de chez lui, et broyait du noir ... Jusqu'à un après-midi, ou un docteur d'une certaine âge, ma vue et ma porter son aide ... M'aidant à bien vivre sainement pour moi et le petit qui allait venir au monde ... Je le voyais comme un père que j'aurais toujours voulu avoir ... Et il y a quelques jours, celui qui m'avait sauver la vie et mort ... Alors tout venait à nouveau de basculer ... Les crises de larmes sans arrêt venait de revenir ... Et maintenant, je vis seule avec mon petit Mykeal ... Même si je trouve sa très dur, j'essaie tout de même de m'en sortir ... Et si j'ai fait appelle à vous ... S'étais dans l'espoir que d'autres filles dans les mêmes styles de problème que moi, voient que l'ont puisse s'en sortir ... Que c'est pas une maladie, juste de l'inquiétude ... Et qu'on peut s'en sortir avec du vouloir ...

Je ravala regardant autour de moi voyant que les gens pleurait aussi à mon histoire.
-Et pourquoi Nick est en quelque sorte ta source d'inspiration ?! Me demanda Racheal.
-Parce qu'il à passer par autant de chose que moi j'ai passer, autant dur que les miennes sont ... Et il a toujours réussie à s'en sortir sans problème ... J'aimerais juste avoir un onse de sa force qu'il à pour s'en sortir, car par moment, oui comme tout le monde, je craque ... Mais je me dois de continuer à vivre quand même ... Je me dois d'être forte malgré tout ...

J'essuya mes larmes afin de ne pas trop montrer que j'avais cette envie de pleurer.
-Et ... Je voudrais simplement que mon fils soit fière ... Fière de se que sa maman pourrait devenir ... Mais ... C'est ... C'est tellement dur !!! Fis-je en essuyant mes larmes.

Racheal me prit dans ses bras doucement..
-Et il sera être fière de sa maman ! Fit-elle doucement.
-Je ... Je l'espère tellement ! Fis-je tristement.
-Et tu sais ... Le but de notre émission, porte souvent à réaliser le rêve des gens ici ! Fit-elle doucement.

Je la regarda doucement.
-C'est pour sa, que j'ai réussi à avoir Nick ici ... Nick Carter everybody.

Je ravala sentant mes genoux claquer et mes larmes couler ... Tenant toujours dans mes bras Mykael qui ne comprenait pas ce qui arrivait à sa maman ... Nick fit son apparition de derrière l'estrade et s'approcha doucement de nous ... Racheal me poussa doucement dans le dos afin que j'avance moi aussi vers Nick qui avançait vers moi ... Je m'approcha de lui et le serra dans mes bras d'un bras pour ne pas écrasser Mykeal ... Naturellement mes larmes ne put se retenir plus longtemps.

-Pourquoi pleurs-tu ?! Fit-il doucement à mon oreille.

Je leva la tête.
-Tu viens simplement de me donner la force d'y croire ... Fis-je en essuyant mes larmes.

Il souria doucement et il prit Mykael dans ses bras se qui me fit sourire et nous allâmes tout les deux vers Racheal.

-Nick, comment te sens-tu quand tu vois une jeune fille pleurer comme sa ... Réalisant que tu viens de réaliser l'iréalisable à ses yeux ?!
-WoW !!! Pour moi, je me suis toujours considérer comme quelqu'un de tout à fait normal ... Faisant le rêve que j'ai toujours rêver de faire ... Jamais j'aurais penser créée une tel impacte ... Et quand j'ai entendu l'histoire de Anya ... Je dois avouer, que sa ma beaucoup toucher ... Que sa façon de dire les choses ma énormément toucher ... Beaucoup plus qu'énormément je devrais dire ... Et de la voir pleurer me fait juste rendre compte, que j'ai peut-être commis un rêve pour elle ...
-Oui ce l'est ! Fis-je les larmes coulant sur mes joues.

Il me serra d'un bras contre lui avec mon fils dans son autre bras.
-Apporter-moi mon appareil photo, je veux immortaliser se moment ! Fit Racheal doucement.

Une dame arriva avec l'appareil photo ... Nick me serra tout près de lui et elle prit la photo qui sortie tout de suite ... Elle me la tendit.

-Comme souvenir que tu l'as une fois dans ta vie, rencontrer ! Fit-elle doucement.
-Merci ! Fis-je en laissant mes larmes couler.

Elle me souria.
-On va à une pause les laissant tout les deux un peu seul ! Fit-elle doucement.

Je souria doucement et l'annonce ce termina, me laissant ainsi seul enfin avec Nick ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:40

Chapitre 2

L'après Émission

Raconté par Nick

Souvent, nous avons des rêves à réaliser ... Du moins, nous essayons chaque moments de notre vie, de faire plaisir à des fans qui rêve de nous rencontrer, nous prendre dans ses bras ou simplement nous serrer la main ... Parfois, certaine pleur, d'autre reste de glace, d'autres s'évanouisent ou perdre tout simplement leur moyens ... Quand Racheal ma téléphoner et ma raconter l'histoire de Anya, je n'ai pu faire autrement, que d'accepter l'invitation qu'elle m'avait lancer ... Je me devais d'être là tout simplement, pour elle ... Pour moi ... Je voulais tout simplement remettre un sourire perdue à son visage blanc et noyer de larmes ...

Quand l'émission fu terminer, j'accepta avec joie, de passer un peu de temps avec Anya et son fils ... J'avais vu le besoin dans ses yeux de me voir, de me parler, d'être quelques temps avec moi ... Alors, je ne pouvais refuser ... C'est ainsi qu'après l'émission, je lui proposa d'aller boire un café tout les deux ...

-Alors, dis-moi, il y a un café pas loin ou on pourrait discuter ?! Fis-je en gardant Mykael qui s'était endormit dans mes bras.
-J'aimerais te dire oui, mais je ne croix pas, à vrai dire, je sors jamais, donc, je ne peux pas répondre à cette question ! Fit-elle mal à l'aise.

Je la regarda doucement.
-Hey ! Mais il n'y a pas de mal à sa, sèche-moi tes larmes ma belle ! Fis-je doucement en lui essuyant une larme de ma main libre.
-Je suis désolée ... J'ai tellement pas l'habitude à tout sa, je suis tellement épuisée, de ma vie, de voir tout ce que je manque, de voir tout c'eux qui me pointe du doigt, de me retrouver toujours seule ...

Je leva son menton doucement de mon doigt pour la forcer à me regarder dans les yeux.
-Ne laisse jamais personne te dire des trucs qui ne sont pas toi, ne laisse jamais personne porter ton chapeau et ton jugement à ta place ... Et même si tu es seule, dis toi que tu ne l'ai pas vraiment ... Tu as Mykael qui est là pour toi, pour te montrer que tu n'es pas seule, que tu ne le sera jamais ... Il sera toujours là et tu le sais très bien ...

Elle ravala.
-Oui, je sais, mais comprends, c'est tellement dur ... Par moment, je voudrais tellement ne pas exister, ne pas avoir à vivre tout sa ... Me réveiller dans la peau d'un autre, juste pour une fois, me dire que je vais bien, que je souris ... J'aimerais voir Mykeal sourire et le voir qu'il est fière de moi ... Jamais il ne le sera, c'est tellement évident ...

Elle soupira marchant dans les rues de Montreal.
-Ne pense pas comme sa Anya, ne laisse personne te dicter ta conduite, seule toi c'est se qui est bien pour toi ... Ce que les autres pense ne devrait pas d'affecter, tu n'es pas seule, tu le sera plus jamais ... Et maintenant, je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerais jamais sa je te le promets ...
-À quoi serve les promesses qui ne peuves être tenue ?! À absolument rien ... Des belles promesses ces tellement facile à dire, mais si vite oublier ... On m'a trop fait de promesses qui jamais ne sait tenue, j'ai pas envie de croire encore ... J'ai plus envie d'être cette fille n'aïve que j'étais avant ... Je ne compte que sur moi même à présent ...

Je la regarda.
-Un jour, il faudra que tu apprennes à faire confiance à quelqu'un d'autre, tu devras aussi te laisser aider peut importe le prix ... Dans la vie, on ne peut pas tout gravir toute seule ...
-Sa sa me regarde Nickolas ... Je suis seule depuis tellement longtemps, que d'avoir de l'aide, c'est pas pour moi ... Sa ne le sera pas sans doute non plus ... Tout es tellement compliquer ... Ma vie est une farce.
-Tu sais rien n'es prit pour aquis ... Si ta vie est triste et nul, c'est que tu fais en sorte que ce le soit ... Il n'arrive jamais rien pour rien ... Souviens-toi de sa ! Fis-je doucement.
-Ne me demande surtout pas, d'essayer de me souvenir de l'impossible, car, justement j'y arriverais jamais ! Fit-elle en soupirant.
-Jamais ne devrais pas faire partie de ton vocabulaire, rien n'est impossible tu sais Anya ... Tout peux arriver, suffit juste d'y croire un peu ... Voilà tout !!!
-Désolée, j'ai sans doute pas le vouloir de croire ! Fit-elle simplement.

Je soupira un peu, franchement, elle me la laissait pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:40

Chapitre 3

L'arriver À La Maison

Raconté par Anya

Nick essayait de faire en sorte que je le croive, mais j'avais perdu toute envie d'y croire tout simplement, rien me donnait envie et je le montrais très clairement ... Mais, je voyais que Nick faisait tout en son pouvoir pour que je change d'avis ... Le pauve, je ne lui laissais pas la vie facile ... Mais bon, j'étais comme sa, je n'y pouvais rien tout simplement.

Je m'arrêtas devant chez moi, Nick avait toujours Mykael dans les bras.
-Bon ... C'est chez moi ! Fis-je doucement.
-D'accord ! Fit-il en me regardant et en regardant là ou je vivais.
-J'imagine que tu as déjà vu mieux ! Fis-je simplement en déverrouillant la porte.
-Arrête, je la trouve super ! Fit-il doucement toujours.
-Mouais ... Fis-je sans plus.

Il soupira.
-Anya ... Il faut que tu arrêtes de penser que tout le monde se fou de toi, de ou tu vis, de ce que tu es ... C'est pas le cas ... Enfin pas mon cas à moi ! Fit-il.

Je soupira et lui ouvra la porte.
-Je suis désolée, je te l'ai dit je suis comme sa ! Fis-je en le laissant entrer d'abord.
-Faudrait que tu travailles un peu la-dessus ma belle ! Fit-il en entrant devant moi.
-Sa ça me regarde ! Fis-je en fermant la porte derrière nous.
-Sa te regarde peut-être, mais j'aime pas ce que tu penses de toi ! Fit-il.

Je soupira et ouvra la porte.
-Écoute, il y a 1hrs tu ignorais qui j'étais alors ne joue pas à ce jeu là avec moi veux-tu ?!
-Tes pas possible, tu veux jamais rien comprendre ! Fit-il découragé.
-Bien, c'est moi sa ! Fis-je sans plus en enlevant mes souliers.

Il fit de même.
-Ouais, mais tu seras que j'ai une aussi grosse tête dur que toi ! Fit-il en me suivant.
-Sa reste à voir sa ! Fis-je en me dirigeant vers la chambre de Mykael.
-Tu verras bien ! Fit-il en me suivant.

J'ouvra la porte de sa chambre et le laissa entrer d'abord.
-Tu n'as qu'à le déposer dans sa couchette ! Fis-je en lui pointant au milieux de la pièce.
-D'accord ! Fit-il en se dirigeant vers celle-ci.

Je le regarda faire en souriant en coin et par la suite m'approcha de la couchette pour aller caliner Mykael quelques secondes. Je lui donna un baiser sur le front et par la suite sortie après que Nick est fait de même se qui me fit tout drôle mais sourire à la fois ... Nous sortîmes tout les deux de la pièce et je ferma la porte derrière moi après avoir pris soin d'y laisser sa veilleuse allumer et l'intercome aussi. J'alla vers le salon pour y allumer l'autre adapteur afin de l'entendre s'il se réveillait.

-Tu veux boire quelque chose ?! Lui demandais-je en me retournant vers lui.

Je fis un face à face avec lui ce qui me surprise.
-Oups !!! Je suis désolée ! Fis-je vraiment mal.
-Hey ! Il n'y a pas de mal d'accord ?! Fit-il en caressant ma joue doucement.
-Hum ... Hum ... Fis-je en m'éloignant de lui encore plus mal à l'aise. Alors ... Hum ... Tu veux boire quelque chose ?! Lui demandais-je à nouveau en allant vers la cuisine.
-Si tu me disais un peu ce que tu as je te dirais par la suite ! Fit-il en me suivant.
-Mouais ... J'avoue que tout sa aiderais ! Fis-je en riant malgré tout.
-Un peu ouais ! Fit-il en restant non loin de moi.

J'ouvra le frigo et énuméra se qu'il y avait à l'intérieur.
-Lait ... Jus d'ananas ... Corona ... Eau ... Coca ...

Je me retourna pour le regarder.
-Alors quelque chose te donne envie ?! Lui demandais-je doucement.

Il me regarda un court moment.
-Euh ... Prends se que tu veux ! Fit-il doucement.
-C'est que sa m'aidera pas vraiment à savoir si tu en n'as vraiment envie ! Fis-je avec un petit rire.
-Euh ... Ouais, ta bien raison !

Il ria doucement aussi.
-Alors ?! Fis-je en le regardant. Je resterais pas appuyer sur ma porte de frigo indéfiniment tu sais ! Rajoutais-je avec un petit air enjouer.

Il ria encore.
-Une bière tien ! Fit-il simplement.
-Bon ! Tu vois que ce n'était pas aussi dur que sa ! Fis-je en lui faisant une grimace.
-Gna gna gna ! Fit-il en riant malgré tout.

Je lui tira la langue et y sorti une Corna pour lui et un coca pour moi.
-Tien voilà ! Fis-je doucement.

Il la prit de mes mains frollant le bout de mes doigts de ses doigts se qui me fit frisonner mais je ne le montra pas.

-Merci bella ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin et prit une gorgée de mon coca pour changer le mal de place. Il prit une gorgée de sa Corona et nous allâmes nous asseoir au salon pour discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:40

Chapitre 4

La Discution ...

Raconté par Nick

J'aimais bien la présence de Anya ... Elle avait un petit quelque chose qui faisait qu'elle était unique et quelqu'un de bien ... Elle ne cherchait pas à m'impressionner, elle restait elle même et c'est ce que j'aimais d'elle ... J'aimais tout simplement être en sa présence ... Elle avait un petit je ne sais quoi qui faisait me rendre fou ...

-Je trouve que tu t'en sors très bien tu sais ?! Fis-je doucement en la regardant.
-Tu croix ?! Fit-elle avec les yeux triste.
-Oui ... J'ai jamais vue une fille aussi forte que toi ! Fis-je doucement.

Elle rougissa timidement.
-Tu sais, je suis pas si forte que sa ... J'essais juste de l'être pour mon fils ... Mais quand il dort, moi j'éclate en sanglot ! Fit-elle en ravalant.
-C'est faux ... Tu ne pleurs pas en se moment ! Fis-je doucement en caressant sa joue de mon pouce.
-C'est parce que tu es là, et que j'ai quelqu'un avec qui parler, que je me sens moins seule se soir ... Fit-elle en me regardant dans les yeux.
-Je te l'ai dit, parler sa fait du bien par moment ! Fis-je en lui souriant en coin.
-C'est pas facile quand ta personne pour t'écouter ! Fit-elle en regardant le sol.
-Il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter quand tu seras seule ! Fis-je doucement.

Elle leva le regard vers moi sans comprendre. Je pointa le ciel.
-Lui, il sera toujours là pour toi, il sera toujours te conseiller même s'il ne te parle pas, il t'entends ... Il veille toujours sur toi Anya ... Tu n'es pas seule ... Fis-je doucement.

Des larmes coulaient le long de ses joues. Je m'assoya encore plus près d'elle et caressa doucement sa joue ... Elle vena se blottir entre mes bras, je la serra doucement contre moi afin de la calmer un peu ...

-Je ne voulais pas te faire pleurer tu sais ?! Fis-je doucement en frottant son dos.
-Je sais ... Je suis désolée ! Fit-elle tristement.
-Shute !!! Tu n'es plus seule Anya ... Je t'abandonnerais jamais, je serais toujours la pour toi à présent je te le promets ! Fis-je tout bas à son oreille.

Elle me serra très fort contre elle. Je la laissa faire la bercant doucement comme si elle était un enfant ... Comme elle devait sans doute le faire avec Mykael. Ses larmes mouillait mon t-shirt ... Je savais qu'elle pleurait toujours, mais je n'allais plus jamais la laisser, j'allais toujours être là pour elle ... Elle allait pouvoir toujours avoir confiance en moi ... À présent, j'allais être celui à qui elle allait pouvoir tout dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:41

Chapitre 5

La Confidance ...

Raconté par Anya


Je ne sais vraiment pas pourquoi j'étais comme sa avec Nick ... Pourtant je ne le connaissais apeine ... Mais c'est comme si j'avais une forte confiance en lui pour autant me confier ...

J'étais toujours entre ses bras à pleurer ... Je me sentais tellement ridicule ... Qu'allait-il penser de moi avec tout sa ... Une pauvre folle sans doute ... Arfff ouais tu parles ...

-Shut !!! Calme toi Anya ! Tout va bien ! Je suis là ! Fit-il doucement et tout bas à mon oreille.
-C'est dur Nick, tout simplement trop dur ... Je ne sais tellement plus ou j'en suis, plus comment je dois pensée ... Plus comment je dois agir ... Tout es tellement compliquer autour de moi ! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-Anya, je suis la à présent ... Tu ne sera plus jamais seule je te le promets !!! La solitude, elle ne fera plus partie de toi ... Maintenant je suis là ! Fit-il doucement.

Je le regarda dans les yeux.
-Tu sais, il m'a dit pareil et sa ne lui a pas empêcher de m'abandonner sa ! Fis-je le regardant toujours dans les yeux.

Il caressa doucement ma joue de son pouce sans quitté mon regard du sien.
-Tu devras avoir confiance en moi Anya ... Si tu ne croix pas en moi ... Tu douteras sans arrêt ! Fit-il doucement.
-Croire ?! Avoir confiance ?! On m'a rouler Nick ! Tellement de fois ! Fis-je les larmes aux yeux.
-Et moi aussi tu sais ... Et regarde, maintenant j'ai décidé que sans était assez, que je voulais redevenir le Nick que j'étais avant toute cette histoire ... Fit-il doucement.
-Moui ... Je sais ... Fis-je les larmes aux yeux.

Il caressa ma joue.
-Allez sèche moi ces larmes et laisse-moi voir ton magnifique sourire ! Fit-il doucement.

Je ravala et essaya de calmer mes larmes.
-Tu as raison, je dois laisser mes ailes sortir et arrêter d'avoir peur et de vivre dans le doute ! Fis-je. Mykeal à besoin de moi ... Rajoutais-je.

Il me souria doucement ce qui fit qu'un sourire se décrocha sur mes lèvres à mon tour.

-WoW ! Fit-il doucement en caressant mon sourire de son pouce.

Je rougissa à son geste.
-Tu es tellement magnifique avec ce sourire ! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement. Vraiment, j'étais prête à voler ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:41

Chapitre 6

L'Aurevoir

Raconté par Nick

La soirée était tellement bien que je n'avais pas vu l'heure passer, se qui était rare pour moi, faut croire, que j'étais bien avec Anya ... En méitrant je remarqua qu'il était 6hrs passer.

-Mon dieu !!! Déjà 6 hrs ... J'ai mon vol à prendre pour 8hrs !!! Fis-je vraiment surpris.
-Quoi ?! Pour vrai ?! Fit-elle en regardant sa montre. Mon dieu !!! Rajouta-t-elle. J'ai vraiment pas vu le temps passer.
-Et moi non plus ! Faut croire que j'étais en bonne compagnie ! Fis-je doucement.

Elle rougissa et me souria timidement.
-Ne soit pas timide voyons Anya ! Fis-je doucement.
-Désolée ! Fit-elle avec un petit rire.
-Hey ! Mais c'est rien voyons ! Fis-je en lui souriant.
-Faut dire que j'ai pas l'habitude à tout sa disons ! Fit-elle.
-Tu t'habitueras ! Car ce n'est qu'un Aurevoir, pas un adieu ! Fis-je doucement en caressant sa joue.

Elle me regarda sans comprendre.
-Il est vrai que je repars chez moi, mais on ne perdera pas contact je te le promets ! Je partirais pas sans tout sa ! Fis-je doucement.

Un sourire se dessina sur ses lèvres.
-Tu croyais tout de même pas qu'après se soir j'allais plus vouloir te reparler ?! Lui demandais-je doucement.
-Bien ... J'y es crue oui ! Fit-elle timidement en descendant son regard au sol.

Je leva son visage vers moi.
-Jamais je n'aurais fait sa Anya ... Pas après un beau moment comme celui que nous venons de vivre ... Tu comptes beaucoup pour moi ... Et Mykeal aussi compte beaucoup pour moi ... Je ne vous laisserais plus seule !!! Fis-je doucement.

Des larmes sont venu à ses yeux.
-Je suis même prêt à faire les démarches pour que toi et Myk veniez vivre avec moi à Los Angeles.

Elle me regarda vraiment surprise.
-Tu ... Tu as dis quoi là ?! Demanda-t-elle les larmes encore plus aux yeux.
-Que j'avais l'intention de faire en sorte que tu viennes vivre avec moi ! Fis-je doucement.
-Mais ... Mais ... Pourquoi ?! Fit-elle débousolée.
-Parce que vous comptez tout les deux pour moi et que je veux le meilleur pour vous deux ! Voilà pourquoi !!! En arrivant chez moi, je fais tout les démarches et vous serez chez moi ... À moins que tu ne veules pas ?! Fis-je en la regardant.

Elle essuya ses larmes.
-Je ne sais pas quoi dire Nick ...
-Dis simplement oui ...

Elle me regarda et me fit une signe de tête possitif ! Je lui souria et la prit dans mes bras doucement pour la serrer très fort ... Je lui promis de lui donner des nouvelles le plus vite possible que je n'allais pas l'oublier et que je tenais toujours mes promesses ... Après tout sa, il était l'heure pour moi de partir chez moi ... Je lui disa aurevoir et non adieu et partie dans le premier vol pour me rendre à Los Angeles, avec en tête tout simplement Anya et son fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:41

Chaptire 7

L'ennuie ...

Raconté par Anya

Depuis le départ de Nick, tout était différent ... Il y avait un vide immense autour de moi et Mykael. L'ennuie ... Nick me manquait et sa se faisait tout simplement ressentir dans ma façon d'agirs, mais j'essayais de croire qu'il allait vraiment me téléphoner et vraiment me dire « Sa y'est Anya, toute les démarches sont faite, tu viens vivre à Los Angeles » Peut-être que je rêvais trop ?! Ouais sans doute, il en n'avait sans doute rien à faire d'une fille comme moi ... Mais bon, sa je le savais déjà, c'était juste trop évident ... Ouais, tu parles ...

Déjà 3 mois était passer, et toujours le même refrain ... Mon téléphone restait blanc de ne pas avoir d'appelle ... Aucune nouvelles ... Mais sa, je m'y étais préparer ... Il n'y arrive jamais rien pour rien, sans doute, mais une belle connerie quand même ... Il me manque tellement ... Je me demande, si on lui manque nous aussi ... Le contraire me surprendrait ... Il doit nous avoir déjà oublier tout les deux à l'heure qu'il est ... C'est bien évident.

« DRINGGGGGGGGG DRINGGGGGGGGGGGGGG !!! »

-Pas de panique j'arrive !!!

« DRINGGGGGGGGGGGG !!! DRING !!!!!!!!!!! »

-Oui ! Oui minutes !!! Fis-je en allant à la cuisine pour décrocher.


« DRINGGGGGGGGGGGGGGGGG !!! »

-Ahhh la ferme !!! Fis-je en décrochant. Allô ?!
« Anya ?! C'est Nick, je te dérange ?! »

Le coeur m'arrêta aussitôt, je m'attendais tout simplement pas à reçevoir un appelle de Nick après autant de temps.

« Heuuuu allô ?! »
-Oui s'cuse Nick, je suis là ... Fis-je doucement.
« Je te dérange peut-être ?! »
-Non ! Non sa va !!! Fis-je en souriant. Que me vaut l'honneur de ton appel ?! Demandais-je doucement.
« Tu sais, je tiens toujours mes promesses ! » Fit-il doucement.
-Je comprends pas de quoi tu parles ! Fis-je simplement.
« Bien, les papiers son tous en règle bella ! » Fit-il joyeusement.
-Euhhhh ... Mais quel papiers ?! Demandais-je perdue.
« Bien pour que tu puisses venir t'installer chez moi ! » Fit-il doucement.

Un nouveau silence se fit ... Il n'avait pas oublier ... Il avait vraiment tenu ses promesses !!!
« An ?! »
-Oui oui désolée ! Fis-je doucement.
« Alors, sa tien toujours ?! » Me demanda-t-il doucement.
-Euh ...
« Ta l'air surprise ! » Fit-il avec un petit rire.
-Oui effectivement je le suis !
« Quand je dis que je fais quelque chose, je le fais toujours ! » Fit-il doucement.
-Oui, je viens de voir sa là ! Fis-je doucement. Je dois être prête quand ?! Demandais-je.
« Aussitôt que tu reçois les billets par la poste et que tu as ton passeport en main, tu viens ! » Fit-il doucement.
-Okay ! Pas de problème ! Fis-je doucement.
« Alors on se dit à bientôt bella ! » Fit-il doucement.
-Ouais ! À bientôt Nick ! Fis-je doucement.

Il raccrocha chose que je fis moi aussi ... WoW ! J'y croyais toujours pas encore ... Il avait vraiment tenu sa promesse jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:42

Chapitre 8

Les préparatifs ...

Raconté par Nick


Après l'appel que j'avais donner à Anya ... Il était maintenant temps pour moi, de toute arranger se que j'avais à arranger pour son arriver chez moi, je dois avouer, que je n'avais jamais été aussi nerveux depuis un aussi long moment ... S'était juste trop fou ... Sa faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas eu une fille chez moi ... Mais, j'étais vraiment heureux que se soit elle qui y vienne ... Je ne pouvais rien demander de mieux ... Anya et son fils était tout simplement ce qu'il m'était des plus présieux pour moi et dans ma vie ... Je les aimais tout simplement, aussi fou que cela puisse en avoir l'air ... Tout les deux étaient à présent ma raison de vivre ... Je me foutais totalement de ce que les gens autour de moi pouvaient pensée, le plus important à mes yeux, s'était eux, et je les voulais auprès de moi tout simplement ...

J'avais fais le grand ménage de la maison avec l'aide de Chris et Brent qui gentiment s'était porter à mon secourt pour que tout sa aille beaucoup plus vite pour moi ... Une chance que je les ais ces deux là !!! S'était tellement beaucoup moins long pour moi avec leur aide ... Au moins, j'y voyais enfin la beauté de mon chez moi ... Et j'étais fin prêt à les acceuillir.

Après avoir appeller pour garder 2 places pour le vol destination Montreal- Los Angeles, j'appella Anya pour savoir si tout allait bien et si elle avait fini de tout ramasser de son côtés.

« DRING ! DRING ! »

Une douce voix se fit entendre au bout du fils.
« Allô ?! »
-Bonjour Anya !
« Nick !!! » Fit-elle visiblement heureuse de me parler.
-Ouais ! C'est en plein moi !!! Fis-je en riant doucement.
« Gna !!! » Fit-elle avec un rire que j'adorais entendre.
-Je t'appellais juste pour savoir, si tout était enfin près de ton côté ?! Demandais-je doucement.
« Ouais ! J'ai tout finaliser ... Il reste juste mes 2 passeports à arriver, ils vont arriver demain matin, donc tout sera près ... Et toi ?! Tu as tout fais ce que tu avais à faire ?! » Demanda-t-elle doucement.
-Ouais, j'ai fait envoyer des billets par expresse, tu devrais les avoir d'ici demain et après demain ! Fis-je doucement.
« Okay ! » Fit-elle doucement.
-J'ai hâte de te revoir Anya ... Fis-je doucement.
« Nous aussi Nick ! » Fit-elle doucement.

Je souria même si elle ne pouvait pas me voir ... Et après avoir discuter un moment , je raccrocha et attendit avec grande impatience son arriver à la maison ... Étrangement, tout les deux me manquaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:42

Chapitre 9

L'arrivée ...

Raconté par Anya

Après le téléphone de Nick, je continuas mes valises en apportant que ce que j'allais avoir de besoin ... J'avais laisser la maison à la famille de monsieur Lepage, comme je savais qu'ils en auraient sans doute de besoin ... J'avais aussi garder l'argent et les éconnomies qu'il m'avait léguer a sa mort ... Ainsi que quelques souvenirs de lui ... J'avais besoin de lui quand même tout près de moi.

Quand tout fut enfin prêt et que j'avais enfin mon passeport et les billets en main, je ne pus rien demander de mieux que tout sa ... Je partie abord d'un taxi vers l'aéroport de Montreal ... Anxieuse à l'idée de prendre l'avion que je n'avais jamais pris de ma vie encore ... Mais heureuse à la fois de savoir que j'allais revoir Nick ... Je ne pouvais juste rien demander de mieux.

Quand mon vol fut annoncer, je ressentis de la nervosité en moi ... Mais essaya de le chasser avec une gomme et de la musique me disant que tout allait très bient se passer ... Mykael assis sur mes genoux et endormit depuis un bon moment déjà. Le calme s'était installer autour de moi ... Au moins quelque chose de bien qui se passait ...

Le vol se passa tout de même super bien, mis apart ses ondes de turbulance qui allait me faire mourir si elles ne s'arrêtaient pas ... Je sortie de l'avion avec mes bagages derrières moi et mon fils dans les bras ... Afin de trouver un téléphone ou j'allais pouvoir appeller Nick afin qu'il puisse venir me chercher ...

-Tu cherches quelqu'un ?! Me fit une voix que je reconnue tout de suite.

Je raccrocha le téléphone public et me retourna pour faire un large sourire.

-Nick ! Fis-je doucement.
-Salut bella ! Fit-il doucement à son tour.

Je lui souria et il me prit doucement les bagages des mains.
-Allez, laisse-moi t'aider ma puce ! Fit-il doucement.
-Ah ! Merci tes un amour ! Fis-je doucement.
-C'est naturel voyons ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire et nous allâmes vers sa Hummer.
-Comme je ne savais pas si tu avais un siège d'auto pour Mykael, j'en ai acheter un !
-Ahhh tu n'aurais pas du ! Fis-je doucement.
-Écoute, sa me fait plaisir ! Fit-il doucement. Et c'est le mieux que je puisse faire.

Je lui souria en coin et il serra mon vieux siège d'auto dans la valise en me souriant.

-Il sera utile ne t'en fait pas ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin et par la suite je monta à l'arrière pour installer convenablement Mykael dans son siège.

-Tu viens t'asseoir à l'avant avec moi ?! Me demanda-t-il doucement.
-Si bien sur ! Fis-je doucement en lui souriant.
-D'accord ! Fit-il en regardant comment j'attachais Mykael dans son siège.
-Tu veux apprendre ?! Fis-je avec un petit rire.
-Sa peut toujours m'être utile pour plus tard ! Fit-il en riant.
-Tien tien ! Nick à changer sa perpective de voir les choses ?! Fis-je en resortant de l'arrière de la voiture.
-Faut croire oui ... Tout le monde change ! Fit-il doucement.
-Oui ! Sa je sais ! Fis-je en lui souriant.

Il referma la portière de derrière et m'ouvra la mienne.
-Gallant apart sa ! Fis-je doucement.
-Pourquoi pas ! Fit-il doucement avec un sourire à la fois.

Je lui remis son sourire et prit place sur le siège avant. Il referma la portière et alla s'asseoir côté conducteur.

-Alors prête à ta nouvelle vie ?! Me demanda-t-il en me regardant.
-Prête ! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire et décolla pour une nouvelle vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:42

Chaptire 10

La Nouvelle Vie Commence ...

Raconté par Nick

Une nouvelle facette de vie, s'offrait enfin à Anya et Mykael, j'aimais les voir heureux tout simplement ... Mykael grandissait à une vitesse folle et jouait avec des enfants de son âge, et Anya était plus rayonnante que jamais ... Tout était tout simplement parfait ... Elle était tellement belle et adorable celle-là !!

-Nick ?! Tu sors un peu de tes pensées et vient m'aider avec le barbecu ?! Demanda Brian.
-Hien ?! Quoi ?! Fis-je en détournant mon regard de Anya qui était sur la plage avec LeighAnne et les deux enfants.
-Seigneur !!! Tu étais parti loin ! Fit-il en riant. Je te demandais, si tu venais m'aider avec le barbecu ?! Rajouta-t-il en riant.
-Ah !!! Ouais !!! Désolé vieux ! Fis-je en allant le retrouver
-C'est rien Nick ! C'est bon de te retrouver comme sa ! Sa me manquait ! Fit-il doucement.

Je le regardas.
-Me retrouver comment ?! Fis-je sans comprendre.
-Aussi intentionnée envers quelqu'un ! Fit-il en souriant.

Je lui souria en coin.
-Tu en tombes amoureux n'est-ce pas ?! Demanda-t-il doucement.
-J'en sais rien en faite ! Fis-je en les regardant.
-Ta peur ?! Demanda-t-il.
-Ouais ... Fis-je en soupirant. Même si je suis prêt à passer à un autre moment de ma vie et tout laisser mon passer derrière, j'ai toujours quand même cette crainte que tout recommence comme mes relations désastreuses ! Continuais-je en soupirant toujours.
-Oui, sa je peux comprendre, mais elle semble tout simplement différente, de toute les autres, tu ne trouves pas ?! Demanda-t-il doucement.
-Oui, c'est ce que je croix effectivement ! Fis-je doucement.
-Alors, pourquoi tu ne tentes pas ta chance ?! Demanda-t-il.
-C'est pas parce qu'elle à accepter de venir vivre ici, que sa voudra dire qu'elle est amoureuse de moi ! Fis-je en soupirant.
-Je tes déjà connu plus fonceur que sa ! Fit-il.
-Désolé, mais le fonceur aujourd'hui ne l'est pas tant que sa ! Fis-je simplement.
-Nick come on ... Elle ne serait jamais venu ici avec son fils tu sais ?! Fit-il doucement.

Je soupira.
-Tente ta chance, elle le fera pas elle ...
-Je sais ... Fis-je en soupirant.

Mykael vena doucement vers moi.
-Nic ... Fit-il tout petit.

Je me pencha à sa hauteur.
-Quoi y'a mon bonhomme.
-Tomber ... Fit-il en pleurant.
-Ohhh mon grand !!!

Je le pris dans mes bras et alla à la salle de bain.
-Ne pleure pas Nick va te soigner sa ... Maman le sait ?! Demandais-je doucement.
-Moui ... Mais ze voulait toi ... Fit-il tout petit.
-D'accord ! Fis-je en essuyant ses larmes de mon pouce.

Il souria et je le soigna doucement y mettant un plasteur sur son genoux par la suite avec des Winnies The pooh.

-Mici !!! Fit-il en enroulant mon cou de ses bras.

Je souria et le prit dans mes bras pour l'apporter à la cuisine ou il déposa un baiser sur ma joue pour aller retrouver Baylee et sa mère. Vraiment tout sa allait me faire craquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:43

Chaptire 11

Un Nouveau Jour Se Lève ...

Raconté par Anya

J'arrivais pas à croire que tout sa m'arrivait réellement à moi ... Je vivais une vie de compte de fée ... S'était tout simplement trop fou, j'étais tellement bien avec Nick, même si nous n'étions qu'ami, s'était tout simplement tout ce qui comptait pour moi, son amitié, il m'apportait beaucoup, et ses amis, ils avaient l'air de m'apprécier se qui me fit un rassurement total ... J'avais tellement peur du contraire, mais je le voyais bien que j'étais pas de trop avec lui ...

-WoW !!! Fit LeighAnne. Comment tu arrives a avoir autant d'énergies quand 2 enfants son après toi ?! Fit-elle en riant.
-Ah ! Sa je sais pas ! Je me le demande encore ! Fis-je en riant et en relançant la balle à Baylee.
-Il faudra me donner un court ! Fit-elle en riant.

Je me mise à rire bien entendu.
-Il n'y a pas de court dans tout sa, j'imagine que sa vient automatiquement ! Fis-je en riant.
-Alors pas à moi ! Fit-elle en riant.

Je ria bien entendu face à tout sa ... Quand se fut l'heure d'aller manger ... Les enfants se mirent à courir pour se rendre sur la terrasse se qui me fit rire.

-En tout cas, je peux dire que Baylee c'est trop un petit ami ! Fit-elle en souriant.
-Ouais, et Mykael aussi ! Fis-je en souriant doucement.

Nick les installa convenablement et j'alla les retrouver. Je m'assoyas tout près de mon fils et Nick prit place tout près de moi ce qui me fit sourire ... Il était tellement adorable celui-là, je ne pouvais rien demander de plus que tout sa ... Il en faisait déjà beaucoup plus que je n'en demandais pour moi ... Il était un ange tout simplement ... Je l'aimais tellement ... WoW !!! Quoi je dis là moi ?! Non c'est pas ce que j'ai voulu dire ... Putain ... On n'oublie sa d'accord ?! Arffff ...

Le souper s'était super bien passer, et la soirée tirait maintenant à la fin ... Mykael dormait déjà bien au chaud dans son lit , pendant que j'aidais Nick à tout bien ranger pour que demain il ne reste rien à faire.

-Tu peux aller te coucher tu sais, j'ai l'habitude de tout faire seul ! Fit-il doucement en rangeant le dernier morceau de vaiselle dans l'armoir.
-Sa va ! Sa me fait plaisir de t'aider ! J'aime sa me rendre utile ! Fis-je doucement en enlevant l'eau du lévier.
-C'est toi qui sait puce ! Fit-il doucement.
-Oui, effectivement, c'est moi qui sait ! Fis-je doucement en lui souriant.

Il me remit bien entendu mon sourire, ce qui me fit encore plus sourire. C'est à croire, que son sourire était tout simplement contagieux ... Enfin, pas que sa j'en suis sure ... Mais encore là, faite comme si je n'avais rien dit.

-Bon !!! Je croix bien que c'est pas mal tout ! Fit-il doucement en regardant autour de lui.
-Yep !!! Fis-je en souriant doucement. Tout est bien terminer ! Rajoutais-je doucement.
-Génial !!! Une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien ! Fit-il en souriant.
-J'aimerais pouvoir en dire autant, mais pas sur que Mykeal me laisse dormir lui ! Fis-je en riant.
-Qui sait, il fera peut-être un execption se matin ! Fit-il en montant l'étage.
-Ouais, mais je compte pas trop la-dessus ! Fis-je en le suivant.

Nous allâmes chacun vers nos chambres.
-Alors on se dit à demain Nick ! Fis-je en le regardant pas comme d'habitude.
-Yep ! On se dit à demain ! Fit-il doucement en caressant ma joue du bout de ses doigts.

Un frisson se fit ressentir, je lui souria doucement en coin et déposa un baiser vraiment un peu trop près de ses lèvres.

-Oups ... Pardon ! Fis-je mal à l'aise.
-Ce n'est rien t'en fait pas ! Me fit-il doucement.

Je lui souria et entra dans ma chambre pour me laisser tomber dans mon lit. Mais qu'est-ce qui était après m'arriver ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:43

Chapitre 12

L'aveux ...


Raconté par Nick

Vraiment, tout était tellement trop compliquer, je devais faire attention, même si Brian me disait que je devait faire les premier pas, je n'y arrivais pas, sa me terrifiait beaucoup trop à vrai dire. Et si je gâchais tout parce qu'elle ne ressentait rien pour moi ?! Brian l'avait si bien dit « Elle ne fera pas les premiers pas Nick, tu dois les faires » Putain, c'est pas aussi facile que cela en n'a l'air ... Depuis Paris, j'ai plus la même confiance en moi qu'au début. C'est sa qui vient tout gâcher ... Arfff fait chier vraiment là ...

Même si les jours passait, s'était toujours du pareil au même, rien n'avait changer ... J'avais encore la trouille tout simplement ...

-Quand tu vas te décidé à lui dire Nick ?! Me demanda Brian.
-J'ai pas le courage Brian !!! Fis-je en soupirant.
-Tu sais très bien, qu'elle ne l'a pas elle non plus Nick ... Elle ne le fera jamais ! Fit-il en soupirant.
-Oui, je sais très bien tout sa ! Fis-je en soupirant et en la regardant se faire bronzer avec LeighAnne.
-Tu veux risquer de perdre ta chance Nick peut-être ?! Demanda-t-il en me regardant.
-C'est sur que non, mais c'est pas aussi facile que cela en n'a l'air Brian ... Fis-je en buvant ma bière.
-Je sais, et je te l'accordes, il n'y a rien de facile dans la vie, tu le sais aussi bien que moi ! Fit-il en faisant de même.
-J'aimerais juste tellement y croire ... Mais j'y crois pas ! Fis-je en soupirant.
-Tu sais très bien, que personne ne le fera pour toi Nick ...
-Je sais ... Je sais ... Fis-je en soupirant.

Il soupira lui aussi bien entendu.
-Alors, tu comptes faire quoi ?! Me demanda-t-il.
-J'en sais rien encore Brian ...

Je regardas Anya et dieu qu'elle était belle.
-Aide-toi et le ciel t'aidera ! Fit doucement Brian avant d'aller rejoindre les filles.
-Arfff comme si tout sa était facile ! Fis-je tout bas.

J'alla le retrouver sans rien dire.
-Est-ce que sa va Nick ?! Me demanda Anya en tournant un peu la tête vers moi.
-Hien quoi ?! Demandais-je perdue dans mes pensées.

Elle eu un petit rire bien entendu.
-Je te demandais si sa allait ! Fit-elle doucement.
-Ah ! Euh ... Ouais ça va ne t'en fait pas avec sa ! Fis-je doucement.
-Très bien, c'est toi qui sait Nick ! Fit-elle simplement.

Brian regarda vers moi et fit bouger sa tête de gauche a droite, un signe qui voulait dire qu'il était décourager. Je soupira et détourna le regard pour ne pas le regarder ...

-Je vais me prendre une bière, vous en voulez ?! Demanda doucement Anya.
-J'en prendrais bien une moi ! Fit doucement LeighAnne.
-Ouais, et moi aussi ! Fit Brian.

Elle se tourna vers moi.
-Et toi Nick, tu en veux une ?! Me demanda-t-elle.
-Ouais, je suis à sec ! Fis-je avec un petit sourire.

Elle me remit mon sourire et entra les bières vide à l'intérieur. Brian me fit signe des yeux d'aller la retrouver. Je ravala et pris un grand respir pour y aller ... Je devais le faire avant qu'il ne soit trop tard.

-Tu veux de l'aide ?! Lui demandais-je après avoir refermer la porte de la terrasse derrière moi.

Elle se retourna pour me regarder.
-Bien si tu veux, j'ai jamais vraiment été douer pour ouvrir se genre de trucs ! Fit-elle en riant

Je ria moi aussi et m'approcha doucement d'elle pour lui ouvrir les bières.
-Tu es sur que sa va Nick ?! Je te sens bizarre et distant depuis quelques temps ...
-Si sa va ne t'en fait pas ! Fis-je doucement.
-On dirait que tu as du mal à me regarder en face ... Tu sais, si tu préfères que je partes me trouver un autre appartement, je peux le faire, je voudrais surtout pas te nuire avec tes relations ... Fit-elle doucement.

Je la regardas.
-Non surtout pas sa ! Fis-je doucement.
-Bien aide-moi à te comprendre Nick ... Car là, moi je n'y comprends absolument plus rien ! Fit-elle tristement.

Je ravalas.
-Qu'est-ce qui se passe Nick ?! Qu'est-ce qui t'arrive ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Je ... J'en sais rien Anya ... Fis-je en soupirant.

Elle me regarda.
-Si tu ne le sais pas, qui le sera pour toi Nick ?! Me demanda-t-elle doucement. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?! Est-ce que Mykael à dit quelque chose de déplacer ?!
-Bien sur que non voyons ! Fis-je doucement.
-Alors, je t'en pris, dis-moi ce qui ne va pas Nick ! Fit-elle tristement.

Je ravala encore plus. Je détestais la voir triste, sa me tuait tout simplement.

-Nick, je ne demande qu'à comprendre se qui ne va pas ... Tu as sue m'aider, je serais aussi le faire tu sais ?! Fit-elle doucement.
-C'est plus compliquer que tout se que j'ai pu faire pour toi Anya ...
-Et alors ?! Il y a toujours une solution à tout tu sais très bien ! Fit-elle doucement.
-Désolé, mais pour sa, je croix pas ... Fis-je en ravalant.
-Et pourquoi dis-moi ?! Demanda-t-elle doucement en me regardant.
-Tu ne pourrais pas comprendre Anya ...

Elle soupira.
-Comme si j'étais idiote !!! Fit-elle en soupirant.
-C'est pas ce que j'ai voulu dire tu le sais très bien ! Fis-je en soupirant.
-Bien, c'est ce que tu laisses sous entendre Nick ... Fit-elle en allant vers la terrasse.
-C'est pas aussi simple que cela en n'a l'air à dire Anya ! Fis-je.
-Avec toi, y'a jamais rien de simple à dire ! Fit-elle.

Je soupira.
-Écoute, est-ce que c'est dur de me dire que tu es amoureux de quelqu'un, mais qu'avec moi, sa gâche tout ?! Je n'ai qu'à partir et tout sera régler pour toi ! Fit-elle.

Merde, elle croyait que j'aimais quelqu'un d'autre ... C'est n'importe quoi.
-Non attends Anya ...

Elle soupira et se retourna vers moi.
-Je suis tannée d'attendre Nick ... Fit-elle.
-Tu as raison ...

Elle me regarda.
-Je suis amoureux de quelqu'un ...

Elle me regarda toujours.
-Mais tu nuis en rien ...

Elle soupira.
-Simplement, je ne sais pas comment lui dire que je l'aime ... Fis-je.
-Pour sa, je ne peux pas vraiment t'aider Nick ... Fit-elle.
-Oui je sais très bien ... Fis-je en m'approchant d'elle.
-Mais arrête de la faire attendre cette personne, car, tu la perderas tôt ou tard ! Fit-elle.
-Je l'ai sans doute déjà perdu ... Fis-je.
-Sa c'est toi qui le sait Nick ! Fit-elle en me regardant m'approcher.
-Oui ... Sa je le sais ! Fis-je tout près d'elle.

Elle me regarda toujours.
-Alors, comment tu veux que je t'aide ?! Fit-elle en s'appuyant sur la fenêtre derrière elle.
-En me laissant parler ...
-C'est se que je fais depuis tout à l'heure Nick ... Fit-elle en tenant 2 bières dans ses mains.
-Oui sa je sais ... Fis-je en ravalant.
-Qu'est-ce que tu essaies de me faire comprendre Nick ?! Fit-elle doucement en me regardant.

Je ravala.
-Anya ...
- ... ... ...
-Je ...
-Tu ?! Fit-elle doucement.
-Merde j'y arrive pas ! Fis-je en regardant le sol.

Elle déposa les bières sur la table près de nous et leva ma tête de l'aide de son pouce pour me regarder dans les yeux.

-Tu as peur de quoi ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Du rejet ... Fis-je en ravalant.

Elle me regarda dans les yeux.
-Qui n'essait rien n'a rien ! Fit-elle doucement.
-Oui, sa je le sais très bien ! Fis-je en ravalant toujours.
-Alors, si tu n'essaies pas, tu ne seras jamais ! Fit-elle doucement.

Je la regardas dans les yeux. Je la sentais tout simplement nerveuse, autant que je l'étais moi même.
-Anya ...
-Oui ...
-Je ...

Elle me regarda doucement sans m'intérompe.
-Je ... Merde ... Fis-je en soupirant.

Le téléphone venait de sonner. J'allais pour répondre mais elle déposa sa main sur le téléphone.

-Termine se que tu as à dire Nick, tu as un répondeur, sa peut attendre ... Fit-elle doucement.

Je lui souria doucement en coin.
-Je t'aime ... Fis-je très vite.

Je décrochas le téléphone et répondit. Elle me regarda surprise et m'écouta parler au téléphone ... Jamais je ne m'était sentie aussi nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:43

Chaptire 13

L'attente ...

Raconté par Anya

« Je t'aime » C'est mots me revenaient sans arrêt dans la tête ... Est-ce qu'il m'avait vraiment dit qu'il m'aimait ou j'avais tout simplement rêver ?! J'étais perdu je dois avouer ... Tout s'était passer si vite ... Il l'avait dit si vite, et répondu si vite au téléphone, que je n'avais tout simplement pas eu le temps de dire quoi que se soit ...

J'étais là à le regarder et à chercher à comprendre là ou j'avais perdue le cape ... J'avais attendue se moment depuis tellement longtemps, et j'avais l'impression que je l'avais tout simplement rêver ... Non ... J'avais sans doute rêver ...

Il raccrocha le téléphone après un moment et se retourna vers moi mal à l'aise.
-Je peux comprendre Nick ?! Lui demandais-je doucement.
-Qu'est-ce qui est si dur à comprendre dans ce que je tes dis ?! Me demanda-t-il.
-Tout ... Tu l'as dit si vite, tu as fait tout tellement vite ... Je suis perdue ! Fis-je mal à l'aise.

Il ravala et s'approcha de moi.
-Anya ... Je t'aime ... Voilà ... Voilà ce que j'ai dit si vite ...

Je ravala le regardant dans les yeux. Il l'avait dit ... Il l'avait vraiment dit ... Il m'aimait ... Il m'aimait vraiment.
-Tu ... Tu pourrais dire quelque chose au moins ! Fit-il vraiment plus que mal à l'aise.
- ... ... ... !

J'étais tout simplement surprise de ce qu'il venait de me dire.
-Okay ... J'ai comprit, je me suis planter ... J'aurais du m'en douter ...

Il passa à mes côtés et prit les 4 bières dans ses mains. Je lui retena doucement le bras.
-Attends ! Fis-je doucement.

Il s'arrêta.
-Retourne-toi ! Rajoutais-je.

Il soupira et se retourna pour me regarder. Je ne disa rien et me mise sur la pointe des pieds pour doucement et tendrement l'embrasser ... S'il savait à quel point, je pouvais moi aussi l'aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:44

Chapitre 14

Un Nouveau Jour Qui Se Lève ...

Raconté par Nick


J’avais encore du mal à croire tout sa, mais pourtant elle venait de le faire … S’était vraiment étrange comme sensation je dois avouer, mais j’aimais bien à la fois, car, je trouvais sa tout simplement cute de sa part.

-Est-ce que je dois comprendre que c’est réciproque ?! Demandais-je doucement.
-Peut-être bien que si !!! Fit-elle avec un petit sourire.

Je lui remis son sourire en caressant doucement sa joue.
-Je t’aime Nick ! Fit-elle doucement.
-Et je t’aime moi aussi ! Fis-je avec la même douceur.

Elle me souria bien entendu ce qui me fit sourire à mon tour.
-On le dit aux autres ou tu préfères attendre ?! Demandais-je doucement.
-Je croix, que les gens le savent déjà ! Fit-elle en pointant dehors.

Je regarda dehors et vit qu’ils avaient tous le sourire aux lèvres de nous voir.
-Tu as bien raison ! Fis-je avec un petit rire.
-J’ai toujours raison Nick ! Fit-elle en tirant la langue.
-Hey !!! Je croirais m’entendre ! Fis-je en riant.
-Tu déteins sur moi faut croire ! Fit-elle en riant aussi.
-Toi là !!! Fis-je en riant.

Elle me tira la langue et nous allâmes rejoindre les autres qui nous attendait dehors.
-Bon vous voilà enfin !!!! Fit Brian.
-Désolée ! Fit Anya.
-Arrête moi sa voyons ! Ta pas a être désolée ! Fit LeighAnne.
-Je suis comme sa … Fit Anya doucement.

Je souria doucement.
-Bon je meurs de faim moi là ! Fis-je.
-C’est pas nouveau ! Fit Anya.
-Hey toi !!! Fis-je en riant.

Elle me tira la langue pour aller retrouver les enfants. LeighAnne alla la retrouver après quelques secondes.

-Et puis ?! Tu l’as dit ?! Me demanda Brian.
-D’après toi ?! Fis-je en regardant vers Anya.
-Bien je sais pas ! Fit-il.
-Brian, si on c’est embrasser, tu croix, que c’est pour le plaisir peut-être ?! Lui demandais-je.
-Mouais … J’avoue que c’est pas fort mon affaire !!! Fit-il en riant.
-Non effectivement ! Fis-je en riant aussi.

Il me tira la langue et nous continuâmes à préparer le BBQ ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:44

Chapitre 15

L’Amour Au Rendez-Vous …


Raconté par Anya


Depuis que j’étais avec Nick, je dois dire, que je ne pouvais rien demander de mieux, je me sentais tout simplement bien dans ma peau … Même si sa ne faisais pas tellement longtemps que l’on sortait ensemble, pour moi, c’est comme si sa durait depuis toujours … Je l’aimais tellement, s’était tout simplement trop fou !!!

-Le barbecu est près !!! Fit doucement Nick.
-Sa pas trop coller ?! Lança LeighAnne la femme de Brian.

J’éclata de rire.
-Hey !!! C’est pas sympa sa !!! Fit Nick en riant tout de même.
-Bien quoi ?! Je voudrais surtout pas manger du brûler pour souper ! Rajouta Brian.
-Heyyyy Rok !!! Tes senser être de mon bord toi ! Fit Nick.
-Euhhh je voudrais bien Nick ! Mais, j’ai pas envie de dormir sur le divant se soir ! Fit Brian en riant.
-Pffffff !!! Fit Nick en me regardant.

Je le regarda doucement.
-Non, tu ne dormiras pas sur le canapé ! Fis-je avec un petit sourire.
-Ahhh super !!! Je suis save !!! Fit-il avec un petit sourire.

Je lui remis son sourire et il s’approcha doucement de moi, pendant que les autres se servait avec ce qu’il y avait sur la table.

-Tu sais, que je t’aime toi ?! Fit-il doucement.
-Je t’aime aussi ! Fis-je avec la même douceur dans la voix.
-Ah oui ?! Et gros comment ?! Me demanda-t-il en enroulant ma taille de ses bras.
-Comme l’infini plus un ! Fis-je en enroulant son cou de mes bras.
-WoW ! C’est gros sa ! Fit-il doucement.
-Oui je sais ! Fis-je doucement.

Il me souria encore un moment avant de venir doucement déposer ses lèvres sur les miennes. Se moment, je l’appréciais tout simplement, je me sentais tout simplement bien, et moi à la fois … Il me rendait femme.

-Les amoureux !!! Vous venez manger ?! Demanda doucement LeighAnne.

Nick se décolla un peu de moi je souria doucement à LeighAnne.
-On arrive ! Fis-je doucement.

Elle me remit mon sourire et nous allâmes nous asseoir autour de la table. Je donna quelques petits morceaux à Mykael et m’assoya tout près de lui pour m’assurer qu’il mange correctement . Nick pris place à mes côtés avec un sourire.


-Bonne appétie tout le monde ! Fit Baylee.

Je souria à son mot.
-Oh !!! Bonne appétie petit bonhomme ! Fis-je doucement.

Il me souria et nous commençâmes tous à manger dans les rires et les annecdotes de tournée des Boys, que j’aimais beaucoup entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:44

Chapitre 16

LA Passion … L’amour … Tout avec un grand A

Raconté par Nick


Avec Anya, je ne pouvais rien demander de mieux, j’étais vraiment bien … Elle était douce, intentionner et adorable … Même avec Mykael, sa allait plus que bien … Nous étions une vrai famille … D’ailleurs, j’avais demander à Anya pour adopter son fils, elle fut tout simplement émue, et avait accepter avec un tendre sourire. Je ne pouvais tellement rien demander de mieux, elle était tout simplement tout pour moi, et je croix même, que je n’avais jamais été aussi heureux que maintenant avec ce que je vivais avec Anya … Elle était tout simppement ma raison de vivre !!! Le soleil sur mes jours noirs … Je l’aimais avec un grand A


-Papa !!! Fit Mykael alors que je revenais de tourner.
-Mykael !!! Fis-je en le prenant dans mes bras. Ou est maman ?! Demandais-je doucement.
-Sur la terrasse, elle semble triste ! Fit-il tout triste.
-Oh !!! Fis-je doucement en déposant Myk sur le sol. Je vais aller la voir d’accord ?! Fis-je doucement.
-Moui !!! Fit-il en retournant écouter ses dessins animées au salon.

Je laissa mes choses tout près de la cuisine pour aller vers la terrasse ou j’y vis Anya toute rabattue contre elle-même. Je ferma la porte coulissante derrière moi afin d’avoir un petit moment juste entre elle et moi. Je m’inquiètais à savoir ce qu’elle avait.

-Ma chérie !!! Fis-je doucement.

Elle leva la tête et me sauta dans les bras.
-NICKKKK !!! Fit-elle en me serrant très fort.
-Ma puce ! Fis-je doucement en la tournant dans les airs.

Je la redépossa sur le sol et elle me serra très fort contre elle.
-Tu m’as tellement manquer Nick ! Tellement ! Fit-elle les larmes aux yeux.
-Tu m’as manquer à moi aussi ma puce ! Fis-je amoureusement.

Elle resta coller contre moi.
-Qu’est-ce qui ne va pas ma puce ?! Pourquoi j’ai cette impression de tristesse dans tes gestes ?! Lui demandais-je doucement.

Elle leva la tête pour me regarder. Je pouvais voir dans ses yeux les larmes vouloir y couler … Elle s’éloigna doucement avant d’aller s’asseoir le regard tout simplement lost.

-Qu’est-ce qui se passe ?! Lui demandais-je doucement.

Elle ravala.
-Tu sais, que tu peux tout me dire ma puce !!! Fis-je en me mettant sur le sol en face d’elle.
- … … …

Toujours rien ne sortait de sa bouche, aucun sons, aucun regard.
-Anya … Qu’est-ce qui va pas ?! Pourquoi se silence ?! Demandais-je inquiet.

Elle fini par me regarder laissant des larmes couler contre ses joues.
-Ma puce !!!

Je la serra doucement contre moi. Je ne comprenais tout simplement pas ce qui lui arrivait, pourquoi elle était comme sa … Qu’est-ce qu’il lui arrivait … Elle m’inquiètait tout simplement … Je n’aimais tout simplement pas se ressentiment là … C’est comme si elle avait peur de me dire quelque chose, c’est comme si elle était terrifier … Je ni comprenais tout simplement plus rien face à tout sa … Tout simplement plus rien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:44

Chapitre 17

La Grande Nouvelle … Bonne Où Mauvaise ?! …


Raconté par Anya

J’étais terrifier … Je ne savais tellement pas comment lui dire tout ce que j’avais à lui dire … Enfin, pour certain, c’est facile à dire, mais pas pour moi … Je ne sais pas comment mis prendre, j’ai tout simplement trop peur … J’ai pas envie de le perdre à cause de cette nouvelle … Déjà que j’ignore comment il le prendra … Bien ?! Ou encore mal ?! Tout sa me hanter …

Quand il me serra contre lui suite aux larmes que j’avais quand je le regardais dans les yeux … Je savais qu’il s’inquiètait, qu’il se demandais ce que j’avais … Je le ressentais qu’il n’aimait pas sa … Que sa lui faisait peur … J’étais incapable de lui dire ce que je devais lui dire … J’étais terrifier tout simplement … Je sais, il n’y comprenait rien face à tout sa … Je voulais tellement que tout se passe bien …

-Ma puce !!! Dit moi ce qui se passe ?! Demanda-t-il doucement en prenant mon visage entre ses mains.

Je ravala et le regarda.
-J’y arrive pas Nick ! Fis-je en laissant des larmes y couler contre mes joues.

Il embrassa chaque larmes qui coulaient pour me réconforter et me rassurer.
-Je t’aime Anya … Il faut me croire !!! Alors, n’est pas peur de me dire se qui ne va pas veux-tu ?! Fit-il doucement.

Je ravala et tremblota sous ses gestes.
-Qu’est-ce qui ne va pas ?! Me demanda-t-il à nouveau.

Je m’éloigna de ses bras tremblotante et le regarda.
-Tu me fais peur là Anya … Fit-il inquiet.
-Je t’aime Nick … Tu sais ?! Fis-je doucement.

Il me regarda.
-Je sais oui ma puce, et je t’aime moi aussi Anya ! Fit-il doucement.

Je lui souria un court moment en coin.
-Je ne sais … Pas comment te dire tout sa … Fis-je mal.
-Par le commencement ma puce ! Fit-il doucement en me regardant.
-Même par le commencement, je suis à bout de souffle ! Fis-je tremblotante.
-Tu veux me quitté ?! Me demanda-t-il aussitôt.

Je le regarda.
-NON !!! Tu es complètement malade !!! Jamais je ne voudrais te quitté ! Fis-je.

Je le sentie souffler un peu.
-Nick …

Il me regarda.
-Je …
-Tu quoi ?! Me demanda-t-il doucement.
-Je suis enceinte … Fis-je en ravalant.

Il me regarda un court moment avant de réagir.
-WoW !!! Pour vrai ?! Fit-il doucement.

Je ravala.
-Hum hum … Fis-je toute petite.

Il s’approcha de moi.
-Mais c’est super !!! Fit-il avant de me prendre dans ses bras et de me faire tourner dans les airs.

J’y comprenais plus rien … Il était vraiment heureux de la nouvelle ?!
-WoW !!!! Et depuis quand tu le sais ?! Me demanda-t-il doucement.
-2 mois ! Fis-je en le regardant.
-WoW !!! Je suis trop content !!! Tellement trop !!! Fit-il en me déposant sur le sol.

Je fus soulager de toute sa … Il appella sa famille pour leur annoncer la grande nouvelle. J’étais heureuse de le voir ainis. J’avais vraiment la perle rare entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:45

Chapitre 18

La Grande Demande …

Raconté par Nick

La nouvelle qu’elle venait de me dire, me fit tout simplement sourire, j’étais plus heureux que jamais … J’avais même téléphoner à mes parents sans même regarder l’heure qu’il était … Je devais leur dire la grande nouvelle … Ils fuent tous très heureux pour moi … De voir mes parents heureux, me faisait un bien fou je dois dire … Trop fou tout simplement … J’étais vraiment trop bien avec Anya … Je l’aimais avec un grand A même que je devrais dire, avec un triple grand A elle était tout simplement tout pour moi.

-Ta pas fini un peu là !!! Fit-elle en riant.
-Je suis heureux !!! Qu’est-ce que tu veux que je te dise !!! Fis-je pour la millièmes fois en la faisant tournée dans les airs.
-Tu vas me donner mal au cœur Nick !!! Stoppp !!! Fit-elle en riant.
-Oupsss !!! Fis-je en la dépossant sur le sol.
-Je peux aller continuer le souper maintenant ?! Me demanda-t-elle.
-Hey !!! Y’é pas question que tu faces le souper ! Fis-je aussitôt en lui retenant la main.
-Mais Nick … Il est déjà commencer ! Fit-elle en me regardant.
-On le fera demain, la je te sors !!! On va manger au restaurant ! Fis-je amoureusement.
-Mais … Et Mykale ?! Demanda-t-elle en voyant qu’il était encore endormie.
-Ma belle mère va venir avec mon demis-frère s’en occuper ! Fis-je.
-T’avais déjà planifier le coup à se que je vois ?! Fit-elle tout doucement.
-Yep !!! Depuis hier soir ! Fis-je doucement.
-Hien ?! Comment sa depuis hier soir ?! Fit-elle sans trop comprendre.
-Ahhhh !!! Tu es trop curieuse ! Fis-je en riant.
-J’ai quelqu’un de qui tenir ! Fit-elle en me tirant la langue.
-Hey toi !!! Fis-je en lui tirant la langue à mon tour.

Elle me fit son plus beau sourire.
-Awwwww !!! Fis-je en touchant mon cœur. Tu viens de me frodroyer de ton sourire ! Rajoutais-je.
-Tes con Carter !!! Fit-elle en me poussa pour rire.

Je me laissa tomber sur le sol comme raide mort.
-Je suis mort … Adieu ma chérie !!!! Fis-je en fermant les yeux.

Elle éclata de rire et vena s’asseoir au dessus de moi sur mes jambes et approcha son visage du mien.

-Ah nonnnn !!! Mon chéri est mort !!! Fit-elle en me donnant des baisers partout sur le visage.

J’essayais de ne pas rire face à son geste, mais elle savait toujours autant comment venir me chercher celle-là, s’était tout simplement trop fou.

-Si tu meurts !!! Alors je meurs !!! Fit-elle en se laissant tomber le haut du corps sur le miens et ferma les yeux à son tour.

Je resta comme sa un moment sans bouger, juste nos respirs que se faisait entendre et sentir … J’étais vraiment amoureux d’elle, s’était juste trop fou … Après un moment je la serra dans mes bras et l’embrassa amoureusement. Elle se laissa biensur faire était tout simplement bien, enfin je croix !!!

Après un moment à s’embrasser je la regarda, car, j’étais rendu au dessus d’elle sans lui faire mal bien entendue.

-Allez, va t’habille sexy ma chérie, se soir on sort ! Fis-je doucement en caressant son visage.
-D’accord … Mais pour sa, il faudrait que tu te lèves de sur moi ! Sa irait beaucoup mieux ! Fit-elle doucement.

Je me roula à ses côtés et elle tourna pour venir au dessus de moi. Je la regarda dans les yeux.

-Je t’aime tant ! Fit-elle doucement.
-Je t’aime tant ! Fis-je de la même façon.


Elle me souria et vena doucement m’embrasser. Cette fille, elle me rendait tout simplement dingue, s’était trop fou …

-Allez ouste !!! Fis-je en coupant notre baiser et en donnant une petite tape sur ses fesses.
-Hey toi !!! Fit-elle en riant et en se levant.
-Allez ma sexy !!! Fis-je doucement.

Elle me tira la langue et elle monta se changer … J’alla faire de même et par la suite, je l’attendis au salon et attenda aussi l’arriver de Ginger …

-Je suis là ! Me fit Anya en entrant dans le salon.

Je leva la tête pour la regader et le cœur me batta plus fort. Dieu qu’elle était belle.

-WoW !!! Fis-je en la regardant amoureusement.
-C’est correcte pour toi ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Tu es tout simplement WoW !!! Fis-je en me levant du canapé

Elle me souria doucement.
-Vraiment tes WoW ! Continuais-je toujours.

Elle ria doucement.
-Je commence à le savoir Nick ! Fit-elle en enroulant mon cou de ses bras.
-Awwww !!! Je t’aime toi !!! Fis-je en la regardant dans les yeux.
-Je t’aime !!! Fit-elle doucement en venant m’embrasser.


Nous, nous embrassâmes un court moment avant que la sonnette se fase entendre.

« DING DONG !!! »

-Oh !!! Voilà ma belle mère ! Fis-je en me reculant doucement de ses bras amoureux.

Elle me souria et j’alla ouvrir.
-Bonjour ! Fit-elle toujours avec ce large sourire.
-Bonjour Ginger ! Fis-je doucement. Entre, ne reste pas dehors ! Rajoutais-je.


Elle entra et Anya vena à sa rencontre.
-WoW !!! Tu es magnifique ma puce ! Fit-elle en la serrant dans ses bras.
-Merci Ginger ! Fit-elle en lui faisant la bise.

J’étais pour ma part, après enlever le menteau de mon demis-frère.
-Profiter de votre soirée !!! Et je ne veux pas vous revoir avant de nombreuses heures … Mykael sera en sécurité avec moi ! Fit doucement Ginger.
-Oui ! Sa je sais ! Fit doucement Anya en embrassant doucement son fils. Soit sage mon poussin ! Rajouta-t-elle.
-Moui !!! Fit-il en lui souriant.

Je lui fis la bise à mon tour, et nous partîmes vers le restaurant ou j’avais réserver … De me retrouver un peu seul avec Anya allait me faire le plus grand bien … Nous faire le plus grand bien … J’avais vraiment besoin d’être avec elle !!!

Une fois arriver au restaurant nous primes place et commendâmes … Pour par la suite manger tout en parlant durant le repas … Sincèrement, j’avais vraiment la fille de mes rêves entre les mains, et je n’avais vraiment pas l’intention de la laisser partir comme sa … Elle était vraiment tout pour moi …

-Nick … Tu m’as l’air ailleurs ! Fit-elle doucement en déposant sa main sur la mienne.

Je leva les yeux pour la regarder.
-Oh !!! Désolé ma chérie ! Fis-je doucement avec un sourire en coin.
-Tu vas bien ?! Tu veux qu’on rentre ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Oh ! Non sa va ma puce !!! Fis-je doucement.

Au même moment, un petit groupe de musique venaient à notre table pour commencer à jouer. Anya était émerveiller de ce qu’elle voyait, ce qui me fit sourire. Je me leva doucement avec un grand soupir garder intérieurement et alla me poser doucement un genoux devant elle et prit sa main.

-Nick ?! Mais qu’est-ce que tu fais ?! Fit-elle timidement de me voir ainsi.

Je lui souria doucement et commença à lui dire ce que j’avais envie de lui dire.
-Anya … Tu sais, depuis la première fois ou je tes rencontrer, j’ai sue, que nous deux, sa allait être sérieux, que sa allait être quelque chose de très fort … Que personne n’allait pouvoir détruir tout sa … Je l’ai sue, juste en te regardant dans les yeux … J’ai sue que tu étais ma perle … La femme de ma vie …

Elle me regarda les larmes aux yeux. Je lui souria doucement, moi aussi les larmes aux yeux et continua à lui parler doucement.

-C’est pour sa que se soir, je fais le grand pas … Je fais le grand saut … Je te fais la grande demande …

Son cœur se serra, elle porta une main sur son cœur laissant toujours sa main gauche dans la mienne.

-Anya London … Fis-je doucement en sortant une bague de ma main. Accepterais-tu de m’épouser, de partager ta vie avec moi, jusqu’à-ce que la mort nous sépare ?! Lui demandais-je doucement en glissant ma bague à son doigt.

Son cœur se serra et des milliers de larmes se laissa voir sur ses joues. Je la regarda toujours dans les yeux. Elle laissa tomber à genoux devant moi tremblotante et avec un sourire entre ses larmes.

-Oui … Oui je le veux Nick !!! Fit-elle avec de l’émotion dans la voix.

Je lui fis un énorme sourire et la serra très fort dans mes bras l’embrassant amoureusement et sous les applaudissement des gens présent. Elle venait de faire de ma vie, un compte tout simplement de fée …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:45

Chapitre 19

Mon Rêve … Mon Espoir … Ma Vie …

Raconté par Anya

WoW !!! Tout sa dépassait ce que j’avais espérer … Tout sa dépassait mes rêves et mes attentes … J’y croyais pas encore … Je croix … Que ce que Nick venait de me faire était tout simplement la plus belle preuve d’amour … Et ce devant tout le monde … J’avais le cœur qui me battait à dix milles à l’heure … J’étais tout simplement heureuse de ma vie que je menais avec lui … Trop heureuse, je me sentais tout simplement voler … S’était un rêve devenu réalité … Trop même … Mon rêve de petite fille se laissait voir enfin au grand jour … Je n’avais rien de mieux à dire que tout sa … Absolument rien de plus … J’étais sur mon nuage avec Nick ni plus ni moins que sa …

Les procèdures pour le mariage se faisait à une vitesse monstre, Nick tenait à ce que l’ont se marie avant la naissance de notre petite Anycka … Nick était tout simplement heureux de savoir qu’il allait y avoir une petite fille à chouchouter dans la famille … Sa me faisait tout simplement sourire de le voir ainsi … Je l’aimais tellement, et je voyais que dans ses yeux s’était la même chose … Il m’aimait de la même façon, avec la même passion, le même regard, le même vouloir, que moi je l’aimais … Il était en gros tout simplement toute ma vie … Je ne pouvais rien dire de plus … Il m’apportait la joie de vivre.

-Hey Anya !!! Fit doucement Jane la mère de Nick.
-Oui Jane ?! Fis-je en remplissant les dernières envois pour le mariage.
-Je tenais à te remercier de faire partie de la vie de mon fils ! Fit-elle doucement.

Je leva la tête pour la regarder surprise de ce qu’elle venait de me dire.
-J’ai jamais vu mon fils aussi heureux, aussi épanouie, aussi amoureux que depuis qu’il ta rencontrer … Et sa tu vois, c’est un grand pas que tu as fait … Tu as appris à lui redonner confiance en l’amour, depuis ses relations précédente, très désastreuse pour certaines … Et toi, avec ta joie de vivre, ton entrain, ta bonne humeur et ton amour à bras ouvert et surtout avec ton grand cœur, tu as réussie à faire grandir mon fils, à faire sortir l’homme en lui. J’avais tout simplement hâte de le retrouver cet homme perdu au fin fond de lui.

Ce qu’elle me disa me mit les larmes aux yeux je dois avouer.
-Je tenais à ce que tu le saches tout simplement, s’était important pour moi de te le dire … De te le faire savoir avant le grand jour de ton mariage avec mon fils, je voulais surtout que tu vois, que je ne te déteste pas bien au contraire …
-J’ai jamais pensée sa Jane ! Fis-je doucement.
-Oui … J’en doute tu sais … Au début, j’étais pas la meilleure belle-mère avec toi …
-Tu t’inquiètais pour les fréquentations de ton fils, c’est normal ! Fis-je doucement.
-Oui … Mais j’aurais tellement pas du, tu es tellement la meilleure fille que Nick ne pouvait pas avoir dans sa vie … Vous allez vous marier, tu attends une magnifique petite fille … Il a adopter ton fils … Tout sa est tellement gros pour le cœur d’une mère …
-Oui … Je comprends toute à fait ! Fis-je avec le moton dans la gorge.
-Il a une vrai perle entre les mains, j’espère juste qu’il le sait ! Fit-elle doucement.
-Sa je ne pourrais dire ! Fis-je en la regardant.

Elle me serra doucement contre elle. Je la laissa faire sans rien dire … Je croix que se soir, je venais enfin de me sentir dans la famille … Tout simplement dans la famille et pour de bon …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:45

Chapitre 20

Amour Rime Avec Toujours …

Raconté par Nick

Les glas sonnait depuis déjà quelques temps, les vœux était échanger depuis à peine 5 minutes … Nos mains était lier et notre chemin enfin tracer … J’avais tout simplement tout pour être heureux, et le plus merveilleux, c’est que je l’étais avec la femme que j’aimais le plus au monde … Elle m’apportait énormément ... Elle était tout simplement tout pour moi.

-WoW !!! J’arrive pas encore à y croire ! Fit-elle une fois que nous venions d’atterrire à Hawie ! C’est tellement plus beau que ce que j’aurais pu m’imaginer ! Rajouta-t-elle.
-Tu es aimes ?! Tu n’es pas décu ?! Lui demandais-je doucement en prenant sa main dans la mienne.
-Même pour tout l’or du monde, je n’échangerais pas se moment ! Fit-elle doucement.

Je lui souria amoureusement, ce qu’elle fit à son tour. Elle était tellement importante pour moi, et je croix, que je n’allais jamais le dire assez … Elle m’apportait tellement … Je me sentais tellement enfin moi tout simplement

-Je t’aime tant ! Fis-je en liant mes deux mains aux siennes.
-Et moi je t’aime autant ! Fit-elle en me regardant dans les yeux.

Je lui souria et finissa par aller l’embrasser amoureusement. J’étais tout simplement heureux … Je n’aurais tellement pas crue tout sa possible … Une vie, une femme, une famille … Tellement plus que je n’aurais jamais osée demander !!!! J’étais sur mon petit nuage tout simplement … Tout les deux nous étions jurer éternité … Je l’aimais tout simplement à mourir …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 4:45

Chapitre 21

Merci Pour Tout Papa …

Raconté par Anya

Ma vie, je ne pouvais pas mieux l’imaginer … J’avais tout ce que j’espérais … Un amoureux extraordinaire, un enfant merveilleux, une future famille qui allait s’agrendire … Je vivais dans un paradis tout simplement … Tout sa je le devais à Nick … Mais surtout à l’homme qui avait agis avec moi comme étant sa propre fille … Monsieur Lepage, que je savais, de là-haut veillait sur moi avec un grand V . Je lui devais ABSOLUMENT TOUT !!! Mais je devais aussi remercier cette Racheal Ray, car, sans elle, je n’aurais jamais rencontrer l’homme qui fait maintenant partie de ma vie …

Ce soir, j’étais à Montréal, j’avais besoin de voir quelqu’un … Nick avait accepter de rester quelques jours à Montréal pour moi … Je me rendis à un endroit tout simplement important pour moi. Je m’assoya face à lui et commença à lui parler.

-Bonsoir papa … Sa me fait étrange de venir te parler se soir … Mais j’en n’avais besoin … Sa fait surtout étrange de t’appeler papa … Mais sa aussi je devais le faire, car, tu as été un père plus que mon propre père … Je voulais que tu vois à quoi je ressemble maintenant, comment j’ai évoluer, et que j’ai repris confiance en moi. J’ai plus peur maintenant, enfin je me sens moi … Je peux faire ce que bon me semble sans voir peur d’être rédiculiser … Je croix enfin à l’amour tu sais ?! Je l’ai trouver en Nick … Je vais même me marier … Tu peux croire sa ?! Moi qui disais « Jamais je vais me marier … » Pourtant avec Nickolas, j’ai pas hésiter une seule seconde à lui dire oui. Je vais être maman à nouveau … Oui oui !!! On n’a décidée de l’appeler Anycka … Any pour mon nom et cka pour Nick … Tu serais grand-père d’une mignonne petite fille … Mais ne t’en fait pas, elle sera qui tu seras je te le promets, j’ai toujours une photo de toi sur moi, alors je lui parlerais souvent de toi … Oh !!! Je croix, qu’elle veut te dire bonjour, elle commence à bouger énormément … Je trouve tellement sa magnifique je dois avouer …Je suis sur qu’elle sera magnifique … L’heure passe et il commence de plus en plus à faire froid … Nickolas m’attends dans la voiture avec Mykael … On doit repartir pour Los Angeles pour la naissance de Anycka qui ne devrait pas tarder à se montrer la petite binette … Ne t’en fais pas, je ne t’oublie pas papa … Tu resteras toujours dans mon cœur … Et je sais que de ou tu es tu veilles sur moi et ma petite famille … Je dois maintenant y aller … Ma réalité m’attends … Ma petite famille … Je suis bien, tu peux dormir en paix … Je ne crains plus rien … Je t’aime très fort papa … Tu peux t’envoler loin maintenant …

Je déposa un baiser sur mon doigt et le déposa par la suite sur la pierre tombale … J’essuya mes yeux remplis d’eau et souria doucement en coin après avoir pris la peine de déposer le paquet de roses rouges sur sa tombe. Je la regarda un court moment.

-Maman !!! Tu viens ?! Me disa Mykeal.


Je souria un court moment et tourna la tête vers la voiture.
-Oui !!! J’arrive mon chaton !!!

À cette instant même, je venais de dire a dieu à mon père … Je partie retrouver ma famille pour continuer ma vie tout simplement belle et bien à moi …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]   Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream ?! Reality ?! Or Obession ?! [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anorexique ... [ Nick ]
» My Life (nick)
» The Meeting [ Nick ]
» You Got Mail [ Nick ]
» Let Me Be Your Friend [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: