PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Dernier Souhait [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dernier Souhait [ Nick ]   Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:07

Raconté par Nick

J'allas ouvrire la porte et sourira en voyant mes parents devant moi.
-Salut fiston!Lança mon père
-Salut pa,salut momy!Fis-je en leur faisant la bise
-Où est Kimy???Lança BJ en entrant
-Elle doit être dans la cuisine avec Aude!Fis-je
-Merci!Fit-elle en me faisant la bise vite fait et en partant à la cuisine
-Tien si c'est pas mon bro!Lançais-je en voyant Aaron entrer
-Bah oui c'est moi ça!Fit-il en me serrant dans ses bras.Ça va l'gros?Lança-t-il
-Bah oui toi?Fis-je en fermant la porte derrière Angel&Leslie
-Certainement!Fit-il en me souriant
-Salut vous deux!Fis-je en faisant la bise à Angel&Leslie
-Hey salut!Firent-elles en coeur

Elles partîrent aussitôt dans la cuisine et Aaron les suivas.Je restas seul dans le salon avec mon père et ma mère.

-Alors,comment ça se passe avec Kimberly?Demanda mon père
-Ça va super bien,on n'est plus amoureux que jamais!Fis-je
-Cool,ça fait du bien à entendre...Tu as enfin trouvé la fille de ta vie!Fit ma mère
-Ça c'est sur!Fis-je en souriant
-Je suis fière de toi mon grand!
-Merci pa!Fis-je
-Comment elle va au fait?Lança ma mère
-Elle va bien,et Aude aussi!Fis-je
-Sa je le sais,je l'entends jacaser!Fit-elle en souriant
-Elle a de la jasette pour son âge c'est fou!Fis-je en riant
-Ouais,j'entends ça là!Fit-elle en riant aussi.
-Tu sembles vraiment heureux est-ce que je me trompe?Demanda mon père
-Non pas du tout papa,je suis plus heureux que jamais...Kimberly comble ma vie et depuis l'arriver de Aude,c'est encore plus fort...Elle nous unis encore plus!Fis-je
-C'est normal,c'est comme ça un enfant!Fit ma mère
-Ouais,je l'ais découvert par moi-même!Fis-je en souriant.
-Merde!!!Nick!!!Y'a plus de lait,tu voudrais pas aller en chercher?Demanda Kimberly
-Oui,j'y vais tout de suite Kimy!Fis-je en me levant.Pa,tu veux venir avec moi?Demandais-je
-Certainement!Fit-il en se levant

Il embrassa ma mère et vena avec moi.
-Ça fait longtemps que nous nous sommes pas retrouvé seul tout les deux!Fit mon père
-Je sais,c'est pour ça que je tes demandé si tu voulais venir avec moi!Fis-je en démarant
-C'est sympa!Fit-il en me souriant.Sérieusement,comment ça se passe avec Kimberly et la petite?Demanda-t-il
-Très bien papa,elles comblent un vide que j'avais depuis longtemps...Je ne demande rien de plus qu'elles dans ma vie!Fis-je
-C'est bien dans ce cas là!!!Pour une fois où tu es tombé sur une fille qui t'aime pour ce que tu es et non pour la vedette que tu es,c'est rasurant de s'avoir que tu es entre de bonne mains!Fit-il
-Pour être entre de bonne main,oui je le suis et j'en suis vraiment très heureux!Fis-je en stationnant ma voiture dans l'entré du dépanneur

Mon père descendit avec moi et entra au dépanneur avec moi.Je pris du lait et alla au comptoire.
-Bonjour monsieur Carter!Fit le viel homme qui était au comptoir
-Bonjour monsieur Paterson,vous allez bien aujourd'hui?Demandais-je
-Oui,je vais très bien!!!
-C'est très bien ça!Fis-je en lui souriant
-Dite-moi,comment va Kimberly?Demanda-t-il
-Elle va super bien!Fis-je en lui souriant
-Et la petite Aude,elle va bien aussi?Demanda-t-il
-Oh,pour aller bien elle va bien,elle pete le feu!Fis-je
-J'espère que vous prenez soin d'elles?Fit-il
-Vous avez rien à craindre,je m'occupe très bien d'elles!Fis-je en lui souriant
-Très bien!Fit-il en me souriant à son tour.

Il prit l'argent que je lui tendis
-Vous pouvez garder la monnaie!Fis-je en prenant le sac de lait
-Merci beaucoup,et passer une bonne fin d'après-midi
-Merci et vous aussi!Fis-je en sortant suivie de mon père
-Il est très sympa cette homme!Fit mon père en entrant dans ma voiture
-Oh pour ça oui il l'est...Il a perdu sa femme d'une maladie voilà quelques mois,alors il n'a que les clients avec qui parler...Mais sérieusement,c'est un homme vraiment sympatique.
-J'ai remarqué!Fit-il en me souriant.
-Kimberly l'aime beaucoup d'ailleur!Fis-je.Il a fait beaucoup de chose pour elle et elle lui en n'est très reconnaisante!
-Oh!!je vois!Fit-il en se détachant après que je me sois stationné dans ma cour.

J'entras chez moi et laissa mon père refermer la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dernier Souhait [ Nick ]   Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:07

Raconté par Kimberly

J'étais seule dans la cuisine quand BJ est entrer pour venir me voir
-Salut Kimy!Fit-elle souriante
-Hey salut ma belle!Fis-je en lui rendant son sourire
-Tu vas bien?Demanda-t-elle
-Oui et toi?Fis-je en faisant faire le rot à Aude
-Oui très bien même!Fit-elle en venant me faire la bise
-C'est bien dans ce cas la!Fis-je en lui souriant
-Eh oui!Fit-elle en me rendant mon sourire.Salut ma pinotte!Lança-t-elle à Aude
-Vas voir tante BJ!Fis-je en lui tendant Aude
-Aller vien la ma puce!Fit-elle en la prenant contre elle.Elle est trop mignonne!
-Oui,je sais!Fis-je en lui souriant.

Leslie,Angel&Aaron firent leur appartition en coup de vent
-KIMYYYYYYYYYYYYYY!!!!!Firent-ils en coeur
-Woowwww,molo!Fis-je en leur faisant la bise.

Aude se mise à pleure...
-Leslie,tu veux bien mettre du lait dans sa bouteille svp?Demandais-je en lui tendant la bouteille
-Ok!!!Fit-elle en la prennant et en allant dans le frigo.Euh Kimy,il en reste plus!
-Merde...Nick!!!Y reste plus de lait,tu voudrais pas aller en chercher svp?Demandais-je à Nick
-Oui,j'y vais tout de suite Kimy!Lança-t-il

Jane vena me rejoindre
-Il voulait être seul avec son père,alors,je peux me joindre à vous?Demanda-t-elle
-Biensur voyons!Fis-je en lui souriant et en bercant Aude dans mes bras.
-Je crois qu'elle à soif!Fit Angel
-Oui,si ton frère peut arriver au plus vite,ça serait apprécié!Lançais-je en soupirant

La porte d'entrer se fit entendre après quelques minutes.Nick entra à la cuisine avec le sac de lait et son père qui le suivait.

-Donne-moi ça!Lança Leslie,en prenant un sac de lait pour le mettre dans la peinte.

Elle mit du lait dans la bouteille et me regarda
-Euh,Kimy,qu'est-ce que je dois faire maintenant?Demanda-t-elle
-Mets là 1 minutes dans le four micronde svp!Fis-je doucement
-D'accord!Fit-elle en mettant la bouteille dans le micronde.

Après une minute elle sortie la bouteille et me la donna.Je fis couler un peu de lait sur mon poignet,pour vérifier à ce qu'il ne soit pas trop chaud pour Aude.

-Pourquoi tu fais ça Kimy?Me demanda timidement Angel
-Si je fais ça ma puce,c'est pour pas que Aude se brule avec le lait!Fis-je en mettant la bouteille vers la bouche de Aude
-Ah d'accord!Fit-elle en me souriant.
Aude chignait pour un rien alors je compris vite qu'elle était fatiguée
-Je reviens,je crois que la petite est fatiguée je vais aller la coucher,je reviens tout de suite!Fis-je en montant à sa chambre

Je la déposas doucement dans son landeau et elle se remit à pleurer
-Voyons ma puce,maman ne peut pas rester indéfiniment avec toi!Fis-je en la prenant dans mes bras.

J'allas m'asseoir sur la chaise bercant et me mis à chanter une chanson que j'avais l'habitude de chanter à Amy quand elle était jeune.Après quelques heures,elle fini par s'endormire.Je me levas doucement de la chaise et alla la déposer dans son landeau.Je déposas la couverture doucement sur elle et déposa un baiser sur sa joue.Je sortie de la chambre sans faire de bruit et referma qu'à demi la porte.Par la suite je descendie rejoindre les autres en bas.Ils étaient tous sur la terrasse à se baigner et à jaser.

-Ta finir par l'endormire?Lança Jane en me voyant sortire sur la terrasse
-Ouais,après une crise elle a fini par s'endormire!Fis-je en soupirant
-Ta l'air épuissée!Fit-elle
-J'adore ma fille,mais parfois,elle me fait péter les plombs avec ses pleures sans arrêt...Je sais que c'est normal venant d'un enfant de son âge,mais quand-même parfois j'me dis que je n'aurais pas du la garder!Fis-je
-Voyons Kimberly,tu ne penses pas un mot de se que tu dis!C'est normal que tu sois autant épuisée avec une enfant en ta charge,c'est pas toujours évident,ça je te l'acorde,mais de là à dire que tu aurais pas du la garder,c'est un peu pousser tu ne trouves pas?Fit-elle
-Oui okay,ta raison!
-Ça va mon amour?Lança Nick en déposant ses mains sur mon épaule
-Oui ça va Nick!Fis-je en levant ma tête vers lui

Il déposa un baiser sur mon nez avant de venir m'embrasser tendrement.
-Je t'aime!Fit-il en me souriant
-Je t'aime aussi!Fis-je en lui rendant son sourire.

Nick pris ma main gauche et regarda ma bague avec un sourire.
-Oh!!Mais est-ce que je rêve?Fit Jane en voyant ma bague
-Hen de que cé?Lança Nick
-Mais c'est quoi ça?Fit-elle en pointant ma bague
-Ah ça!!!C'est une bague
-Hen pas pour vrai?Fit-elle en riant.Sérieux!Rajouta-t-elle
-Maman,Kimberly et moi on va se marier!Fit-il en me souriant
-Tu avais l'intention de nous le dire quand?Fit-elle
-J'en sais rien,il mes passer autre chose dans la tête,qui ma fait oublier de le dire!Fit-il
-Bien,tu devrais l'annoncer aux autres tu ne croix pas?Fit-elle
-Ouais tu as raison...
-Hey les fanfants!Lança Jane.Nick à quelque chose à vous dire!Rajouta-t-elle

Ils arrêtâmes de jouer dans l'eau et vena près du rebort de la picine.
-Ont t'écoute!Lança Aaron
-Bon...Kimberly et moi,on projette de se marier!Fit-il en souriant
-Quoi???Pour vrai?Lança Leslie souriante
-He oui!Fis-je en souriant
-AHHHHHHHH mais c'est trop débile!Lança Angel folle comme un balais
-Félicitation fiston!Lança Bob
-Merci pa!Fit-il
-Hey,mais c'est super...Félicitation cocotte!Lança BJ
-Merci BJ!Fis-je en lui souriant

La petite se mise de nouveau à pleurer.Je soupiras et alla me lever
-Non laisse, j'y vais!Lança Nick en partant dans la maison voir ce qu'elle avait.
-Merci Nick!Fis-je
-Fait voir ta bague!Lança Aaron en saurtant de l'eau

Je lui tendis ma main et il la prit pour la regarder.
-Elle est super,vraiment Nick ne sait pas prit à moité!Fit-il en souriant
-Non il a frapper fort!Fis-je en lui rendant son sourire
-On peut voir la bague nous aussi?Lançairent les filles en même temps
-Biensur!Fis-je en leur souriant
-Wow...Trop cool!Lançairent-elles en même temps
-C'est vrai qu'elle est super!Lança Bob en venant voir par dessus mon épaule
-God,tu m'as fait peur!Fis-je en riant
-Désolé,c'était pas mon intention!Fit-il en riant
-C'est rien!Fis-je en lui souriant

Nous continuâmes à discuter ensemble pendant que Nick était avec Aude dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dernier Souhait [ Nick ]   Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:08

Raconté par Nick

En entrant dans la chambre de Aude,je la vis debout dans son lit à pleurer.J'allas vers elle et la pris dans mes bras,tout en la berçant,je lui chantas la chanson que Kimberly adorait m'entendre chanter.Je passas des heures avec elle,elle s'ennuait et je crois que c'est comprenable à son âge,qu'elle veule être le centre d'atraction et qu'elle face tout pour se faire remarquer...Elle a besion d"attention.

Après quelques minutes,la porte s'entrouvra,je me retournas et vit Kimberly entrer.Je lui sourias.

-Elle va mieux?Demanda-t-elle en venant vers moi
-Ouais,elle avait besion d'attention!Fis-je
-C'est plustôt parce qu'elle perce ça première dent mon amour!Fit-elle doucement
-Y'à ça aussi!Fis-je en lui souriant.Que font les autres?
-Bien ils sont couché,le voyage les a épuisés!Fit-elle
-Donc,ont n'est les deux seul debout si je comprends bien?Lançais-je
-C'est drete ça Nick...Wow tu comprends vite!Fit-elle

Je lui fis une grimace qu'elle me rendit à son tour.Je déposas Aude dans son landeau car elle commençait à être lourde dans mes bras.Je déposas sa couverture sur elle et déposa un baiser sur son front.Kimberly s'approcha du landeau et lui donna à son tour un baiser.Par la suite,nous sortîmes de sa chambre et allâmes dans la notre,en prenant soin de ne pas réveiller c'eux qui dormait.Kimberly ferma la porte derrière elle et se laissa tomber sur notre lit.

-Ça va?Demandais-je
-Ouais...J'ai juste mal partout!Fit-elle
-Ta besion d'un massage n'amour?Demandais-je en lui souriant
-Tu voudrais bien?Demanda-t-elle
-Biensur voyons!Fis-je en allant vers elle

Elle se coucha sur le ventre et j'allas m'assoire sur ses jambes de façon à ce qu'elle soit confortable pendant que je la massais.Pendant des heures je m'occupais d'elle,prenait soin d'elle,elle en n'avait besion et ça je le s'avais très bien.

-Ça va mieux?Demandais-je en lui souriant
-Oui merci!Fit-elle en se retournant face à moi.
-C'est naturel mon amour!Fis-je doucement

Elle s'approcha de moi et vena m'embrasser.Nos baisers se fit de plus en plus fréquent et nous finisâmes par se donner l'un à l'autre.

-Ta une idée de quand tu veux que se mari?Demandais-je en lui souriant
-J'en sais rien Nick,quand tu as envie,mais le plus vite sera la mieux!Fit-elle en se collant à moi
-Que dirais-tu de dans 3 semaines?Demandais-je en caressant ses épaules nu
-Ça me va moi!Fit-elle en frisonnant
-Alors,on s'occupera des invitations et de la cérémonie,dès que ma familles sera chez elle,ça te va?Demandais-je
-Oui,moi ça m'va!Fit-elle en baillant
-On va dormir sur tout ça et on n'aura les idées plus clair demain!Fis-je
-Bonne idée!Fit-elle

Elle resta dans mes bras et s'endormie après quelques minutes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dernier Souhait [ Nick ]   Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:08

Raconté par Kimberly

Les journées son passé et chaque jours j'étais de plus en plus nerveuse,mais aujourd'hui c'est encore pire...C'est le grand jour J.Je suis avec Jane&BJ qui essaient de m'encourager...Jane comprends se que je vis elle est déjà passer par là.

Ma robe était blanche avec de fine brotelle de couleur or,elle laissais mon dos nu et m'arrivait au bas des genoux...Je l'avais concue moi-même avec l'aide de BJ,qui était forte heureuse d'avoir pu se rendre utile.

-Tien j'ai trouvée tes sandalles!Lança Jane en venant me les porter.
-Merci!Fis-je en les prenant de ses mains

Les sandalles avait été choisie par Jane,elle les trouvais magnifique et disait qu'elle allait bien aller avec ma robe.En faite,elles sont de couleurs dorée et monte le long de ma chevilles avec de fine langettes.BJ en profitas pour coiffer mes cheveux,elle fit un chinion et laissa resortire quelques mèches de celui-ci,elle en fit resortire deux petite vers l'avant.Par la suite,elle attacha mon voile et vena devant moi le placer de façon à ce que cela face jolie.

-Bon,on attaque ton maquillage!Lança BJ souriante
-Vas-y molo avec le maquillage,tu sais que je n'aime pas trop ça!Fis-je en la regardant
-Fait-moi confiance veux-tu?Lança-t-elle en me souriant
-Jusqu'à là,je tes fais confiance...
-Alors,continue comme ça!Fit-elle avec un petit rire

Je soupiras et la laissa faire.Elle mit une petite tiente mauve/rosée sur mes yeux.Elle me demada de fermer les yeux et fit une mince petite ligne noir sur ma paupière qu'elle fit continuer un peu sur le côté de mon oeil...Par la suite,elle me fit regarder dans les airs,pour me mettre du crayon noir au yeux,et me mis du mascara.Elle me regarda quelques instants,me sourira et se remis au boulot.Elle ajouta aux côtés de mes yeux,du gele brillant.Elle fini par mes lèvres,elle y mit un contour de lèvres d'un petit brun épice,et étendit un rouge à lèvres de couleur pâles,un genre de petit mauve et la touche finale,comme elle ma dit,elle y déposa de l'aide de son doigt,du gele brillant sur mes lèvres.

-Voilà,c'est fini...Qu'est-ce que tu en dis?Me demanda-t-elle

Je me regardas dans le miroir et lui souria
-C'est super,merci BJ tu es une amour!Fis-je en lui souriant
-Je s'avais que tu aimerais!Fit-elle en me souriant
-Tu as vu juste ma grande!Fis-je doucement

Jane entra suivit de Leslie&Angel
-My god,tu es vraiment belle Kimy!Lança Angel en restant figée sur moi
-Exagère pas Angel!Fis-je en me santant rougire
-Elle n'exagère pas,tu es vraiment magnifique!Lança Leslie
-Non,les filles ont raison Kimberly tu es magnifique,mais tu le seras encore plus avec ça!Fit-elle en sortant une chaine en véritable or qui avait une croix fait avec de véritable diamant.
-Je ne peux pas accpeter ça voyons!Fis-je mal à l'aise
-Tu l'as prends et ne dit rien...Elle à appartenue à ma mère et ma mère me la donner lors de mon mariage,et moi je te l'offre à toi,c'est une histoire de famille,et Kimberly,tu fais partie de notre famille!Lança-t-elle en faisant glisser la chaine dans mon cou
-Je sais pas quoi dire!Fis-je en santant les larmes me monter aux yeux
-Ne dit rien,et accpete-le!Fit-elle en me souriant
-Merci!Fis-je en lui souriant
-Ne pleure surtout pas!Lança BJ en riant

Je me mise à rire à mon tour.Nous fîmes une dernière vérification pour voir si tout était parfait sur moi.Nous partîmes par la suite vers l'endroit où j'allais me marier.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dernier Souhait [ Nick ]   Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:08

Raconté par Nick

J'étais térriblement nerveux...C'est pas n'importe quoi se marier,c'est mille fois pire que de passer devant une foules de 2000 de personnes.Mon père&Aaron m'aidait à m'arranger.Je portais un complet noire,mais cheveux était de façon très ordinaire,je s'avais que Kimberly aimait quand j'avais les cheveux "fou" pas paigné,alors c'est ce que j'ai fait!LOL

-Est-ce que je suis corecte?Demandais-je
-Tes parfait fiston!Fit mon père
-Tes sur?Ça fait pas trop fou?Demandais-je
-Je t'assure que tu es parfait!
-Oui Nick,papa à raison!Fit Aaron
-D'accord,je vous fais confiance!Fis-je en leur souriant
-Tu fais bien!Firent-ils en riant

Nous partîmes par la suite vers l'endroit où nous allions nous marier.Kimberly et moi avions descidé de se marier sur une plage,tout simplement parce que c'est magnifique et que tout comme moi,Kimy adore l'ocean.Mon père avait organisé l'endroit comme je lui avais dit que j'aimerais qu'elle soit...Kimberly adore les roses noires,je sais bien que c'est pour les enterrements ses genre de fleurs,mais on s'en fou nous...J'avais envie de faire plaisir à Kimberly.

Quand nous sommes arrivé,moi,mon père et mon frère,déjà beaucoup de monde dont on n'avait invité y était...On pouvaient en trotre conter,les Boys et leur femmes/copines,ma familles,Monsieur Paterson et quelques amis commun de moi et Kimberly.Je m'avanças là où le prète m'attendait,j'avais choisis Aaron pour qu'il face mon "monsieur d'honneur" enfin quelque chose du genre,et Kimberly avait chosie BJ qui était tout simplement heureuse.Ma nervosité empira quand j'entendis la musique pour dire l'arrivé de la marié.Je la vis arriver au bras de mon père et souriante,BJ laissais tomber des pétales de roses sur le sable.Mon père lâcha le bras de Kimberly une fois seulement après qu'elle soit près de moi...Elle était tellement belle,que toute ma névorsité était disparue,juste à sa vu.Elle me souria et nous regardâmes le prète.

-Aujourd'hui,c'est un jour spécial pour deux être qui ont descidée de s'unir pour la vie...Veillez répéter après moi...Moi Nickolas Gene Carter...
-Moi Nickolas Gene Carter,j'accepte de prendre comme épouse Kimberly Moore ici présente,de la chérire,de l'aimer,dans la paix comme dans la misère,et de rester avec elle jusqu'à-ce que la mort nous sépare.Fis-je en glissant l'anneau à son doigt
-Veillez répéter après moi...Moi Kimberly Moore...
-Moi Kimberly Moore,j'accepte de prendre comme époux Nickolas Gene Carter ici présente.De le chérir,de l'aimer,dans la paix comme dans la misière,et de rester avec lui jusqu'à-ce que la mort nous sépare!Fit-elle en me glissant l'anneau à mon doigt.
-Et je vous déclare par les liens du mariage mari et femme...Vous pouvez embrasser la marié!Fit le prète

Elle me souria et nous nous embrassâmes.Par la suite,nous entâmames le party qui se passait au même endroit où avait eu lieux nos fiançailles.Ma mère vena doucement vers moi et Kimberly.

-Kimy,je peux te prendre mon fils pour cette danse?Demanda-t-elle doucement
-Biensur!Fit-elle en lui souriant et en dansant avec mon père.
-Je suis fière de toi fiston!Fit-elle doucement
-Merci maman!Fis-je en lui souriant
-Je trouve tout simplement ça magique de voir que mon plus vieux des enfants se marisent!Fit-elle larmes à l'oeil.
-Non maman,tu ne vas pas pleurer toujours!Fis-je en lui souriant
-Biensur que non mon grand nono!Fit-elle en riant
-Fioufff!Fis-je en riant aussi
-Tu es mieux de prendre soin de Kimberly,et de ne jamais la blesser Nick,car sinon,je ne sais pas ce que je vais te faire...Kimberly est tout simplement adorable et magnifique avec toi,ne va pas tout gâcher!Fit ma mère
-Ta rien à craindre maman,Kimberly,je l'aime plus que ma propre vie,jamais je pourrais lui faire du mal,et si cela venait qu'à arriver,je me tue!Fis-je en souriant en la voyant danser avec mon père
-J'ai confiance en toi fiston!Fit-elle en me faisant la bise

Nous continuâme à danser dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dernier Souhait [ Nick ]   Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:09

Raconté par Kimberly

J'étais heureuse de se que je vivais en se moment...C'était le plus beau jour de ma vie,sans oublier la naissance de ma petite Aude.Quand Jane est venu chercher son fils pour danser,Bob fit de même avec moi.

-Tu es magnifique Kimberly!Fit-il en me souriant
-Merci!Fis-je en rougisant
-Je suis content de voir que mon fils à trouvé la femme de sa vie,et je dois t'avouer que je suis heureux que ce soit en toi qui l'est trouvé!Fit-il
-Oh,vous êtes sympa monsieur Carter!Fis-je doucement
-C'est simplement la véritée Kimberly...Maintenant,tu fais encore plus partie de notre famille et j'en suis fortement heureux!Fit-il
-Je suis aussi heureuse,de faire partie de votre famille!Fis-je en lui souriant
-Je vous souhaites tout le bonheur possible entre vous deux!Fit-il sincèrement
-Merci beaucoup!Fis-je en appuiant ma tête sur son épaule

Nous continuâmes à danser ensemble dans le silence.Quand la danse fut fini,j'allas voir ma petite puce qui était dans la bras de BJ.

-Elle va bien?Demandais-je doucement
-Oui,elle sait endormie!Fit BJ en me souriant
-Je comprends,elle a été dans les bras de tout le monde présent!Fis-je en caressant sa tête
-Pour ça,ça en fait aucun doute!Fit-elle en souriant

Des bras se pausa autour de ma taille,je levas la tête et souria en voyant Nick.Il déposa un minuscule baiser sur mes lèvres.

-Je t'aime!Fit-il
-Je t'aime aussi!Fis-je en lui souriant
-J'en n'aie parler à maman,et c'est elle qui va s'occuper de Aude pendant que nous allons être à notre voyage de noce!Fit-il doucement
-Tu penses à tout toi!Fis-je en lui souriant
-Moi c'est sur voyons!Fit-il en me souriant

Nous passâmes la soirées à danser et parler avec les gens qui y était...Nous partîmes le soir même pour Miami,car après longue réflection,on n'avait descidé de partire là!

-Sois sage avec grand-maman et grand-papa mon poussin!Fis-je en déposant un baiser sur sa tête
-Je suis sur qu'elle sera un vrai petite ange!Fit Jane en me souriant
-Je l'espère!Fis-je en soupirant.
-Tout va très bien se passer Kimberly,tu n'as rien à craindre!Fit Bob en me faisant la bise

Je lui sourias,déposa un dernier baiser sur la tête de Aude et attenda que Nick vient me rejoindre.Après quelques minutes il arriva vers moi.

-Prète?Demanda-t-il
-Oui!Fis-je en lui souriant.

Nous prîmes le vol pour Miami.
-Tes sur que ça va mon amour?Me demanda-t-il
-Ouais,c'est juste que j'ai jamais laissé Aude aussi longtemps avec tes parents!Fis-je en soupirant
-Oui,je comprends Kimy,mais ta rien à craindre,tu le sais que mes parents vont prendre soin d'elle comme il le doit!Fit-il
-Oui je sais Nick,c'est juste qu'elle me manque déjà!Fis-je en appuiant ma tête sur son épaule
-C'est normal ça n'amour,elle me manque à moi aussi!Fit-il en caressant mes cheveux.

Pendant tout le restant du vol,je dormie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dernier Souhait [ Nick ]   Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:09

Raconté par Nick

Je s'avais bien que Kimberly s'ennuiait de Aude,mais elle devait s'habituer à rester loin d'elle...Ok,moi aussi je m'ennuie d'elle,beaucoup même,mais je sais que très bientôt nous allons la revoir,alors je me fais à cette idée.Kimberly dormait depuis un bon bout déjà,faut dire,qu'elle déteste prendre l'avion et je la comprends!Moi-même,si j'ai l'habitude de la prendre,je n'aime pas plus ça!LOL.Après quelques heures,nous fûmes enfin atterrie sur les pistes de Miami.

-Mon amour!Fis-je doucement en caressant sa joue
-Hum?!Fit-elle en n'ouvant les yeux.
-Nous sommes arrivé!Fis-je en lui souriant
-Oh!Fit-elle en se détachant

Nous prîmes nos baggages et sortîmes de l'avion.Par la suite,nous prîmes le premier taxi que nous avons vu et allâmes à l'hôtel où nous avions réservé.Je payas le conducteur et sorti après Kimberly.Nous reprîmes nos baggages et entrâmes dans l'hôtel.

-Nous avons réservé une chambre!Fis-je à la réceptioniste
-À quel nom je vous pris?Demanda-t-elle
-Nickolas Gene Carter!Fis-je
-D'accord monsieur Carter,vous avez la chambre 110!Fit-elle doucement
-Merci beaucoup!Fis-je en prenant la clef.

Kimberly et moi partîmes à notre chambre.Je dévérouillas la porte.Je la pris dans mes bras,car,comme tout le monde c'est,c'est le rituel qu'à la lune de miel,l'homme face passer la femme dans ses bras le ceuil de la porte.

J'entras avec Kimberly dans les bras et referma la porte de l'aide de mon pied,je déposas un baiser sur ses lèvres avant de la déposer sur le sol.

-Wow!!!Fit-elle doucement en souriant
-J'espèrais qu'elle te plaise!Fis-je doucement en lui souriant
-Tu rigoles?C'est sur que cela allait me plaire,elle est magnifique!Fit-elle en regardant par la fenêtre.

En faite,nous avions une terrasse et la vu sur l'ocean.
-Tu es adorable!Fit-elle en venant dans mes bras
-On se mari qu'une fois!Fis-je en la serrant contre moi
-Je t'aime,je t'aime,je t'aime!Fit-elle en me donnant un baiser entre chaque mot.
-Moi aussi!Fis-je en l'embrassant tendrement.

Elle entoura mon cou de ses bras et moi je n'eux d'autre choix que de mettre mes bras autour de sa taille.Je la fis doucement reculer jusqu'au lit.Une fois que ses genoux se son rendu sur le rebort du lit,elle s'assisa tout en prenant soin de continuer à m'embrasser,je la fis reculer et continua à l'embrasser...Mes mains commençâmes doucement à caresser son corps frisonnant,elle fit glisser à son tour ses mains le long de mon corps...Nous finisâmes par s'abandonner à nos caresses...Tout ça durait pendant une bonne partie de la nuit.

Dès le lendemain à mon réveille,Kimberly était toujours endormie...Elle est tellement belle si vous la voyez.J'entouras sa taille de mes bras,elle se colla à moi.Je ne pus m'empêcher de lui donner un baiser sur son cou.Elle bouga doucement et ouvra lentement les yeux...Elle les referma aussitôt du au soleil.Elle venna cacher son visage dans mes bras se qui me fit sourire.Elle ouvra de nouveau les yeux et me fit un magnifique sourire.Elle me fit signe avec son doigt d'approcher,alors j'approchas mon visage du sien,et elle vena m'embrasser.Cela était loin de me déplaire,je lui rendis plustôt l'apareil.

-Si on se lève pas,je vais te violer pendant toute la journée!Lança t'elle en riant
-Hum,c'est interessant!Fis-je en riant aussi
-Arrête de niaiser,il n'est pas question que je reste au lit avec une aussi belle température!Fit-elle en se l'evant enroulé d'une couverture.
-Hey,où tu vas comme ça?Demandais-je en lui souriant
-Prendre une douche!Fit-elle.
-Ça te dirait de la copagnie?Demandais-je
-Ça pourrait être plaisant!Fit-elle en me souriant
-J'arrive!Fis-je en courant jusqu'à elle.

Je la pris dans mes bras et la fit entrer dans la salle de bain.
-Nick,tu vas m'échapper!Fit-elle en se tenant à mon cou
-Bah non mon amour,jamais j'oserais faire ça!Fis-je en la serrant contre moi
-Dépose-moi sur le sol svp,tu le sais,que j'ai le vertige,et là je suis comme ben dans les hauteurs!Fit-elle en riant
-Ok ok ok!Fis-je en la déposant sur le sol
-Merci!Fit-elle en déposant vite fait ses lèvres contre les miennes

Je lui sourias,elle prépara l'eau de la douche et entra dedans en me lança la couverture dessus.Je laissas tomber la couverture sur le sol et laissa aussi tomber la mienne sur le sol et alla la rejoindre sous la douche.

-Vien-la!Fit-elle en se collant au mur

J'avancas vers elle,elle entoura mon cou de ses bras se qui me força à me coller encore plus près d'elle...Elle vena m'embrasser et une chose en entraine une n'autre,nous nous donnâmes l'un à l'autre sous la douche...La chaleur devenait trop insuportable,alors nous sortîmes de la douche et allâme continuer ce que nous avions commencer dans le lit...Nous passâmes une bonne partie de l'après-midi à se donner l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dernier Souhait [ Nick ]   Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:09

Raconté par Kimberly

Déscidément,Nick et moi étions acros aux sexe,ça pas d'allure...J'ai pas à me pleindre au contraire,c'est même cool!LOL.Il est toujours aussi doux,comme il la été la première fois que nous l'avons fait tout les deux...Il m'avait en quelque sorte iniciée à l'amour et cela est loin de me déplaire!

J'étais dans les bras de Nick coller contre son torse nu quand il me lança un truc qui me fit pratiquement tomber du lit.

-Qu'est-ce que tu dirais que nous agrandissions la famille?Lança-t-il
-Tes sérieux?Demandais-je en le regardant dans les yeux.
-Oui,j'y pense depuis quelques temps...Je sais que Aude est encore jeune,mais j'ai pas envie qu'elle soit enfant unique tu comprends?Lança-t-il
-Oui je comprends Nick...Mais il ne faut pas brusquer les choses non plus tu sais...Si cela a à arriver,cela arrivera...Moi non plus j'ai pas envie que Aude sois enfant unique...Mais elle n'a pas encore 1 ans Nick,et si j'arrive avec un autre enfant,cela va compliquer les choses!Je dis pas dans 1 ans mais pas maintenant!Fis-je doucement en caressant sa joue
-Je ne parlais pas maintenant non plus!Fit-il avec un petit rire.Je parlais pour plus tard!Rajouta-t-il
-Bien dans se cas là,quand le temps sera venu,il sera venu!Fis-je doucement

Il me souria et vena m'embrasser.Par la suite,nous nous levâmes pour s'habiller afin de profiter du soleil.J'enfilas un jean évaser à taille basse avec un haut de bikini noire,enfila mes baskets.Je laissas mes cheveux louse et pris mon chapeau de cowboy que je fis plus pencher sur le côté droit de mon visage,et prit mes lunettes soleil.Pour sa part,Nick avait enfiler un jean avec un t-shirt et des baskets,il n'avait pas prit la peine de coiffer ses cheveux car il savait que j'allais les dépaigné.Il prit ses lunettes fumé et nous pûmes enfin sortire marcher à l'exterrieur.Nous marchâmes mains dans la mains dans les rues de Miami.

-Oh my god...Hi Nick!Fit une jeune admiratrice
-Oh hi girl!Fit-il en lui souriant
-Comment vas-tu?Demanda-t-elle
-Je vais très bien et toi?Demanda-t-il
-Je suis ok!Fit-elle en lui souriant.
-Good!Fit-il en souriant
-Est-ce que tu voudrais me signer un autographe?Demanda-t-elle timidement
-Biensur!Fit-il en prenant le papier et le crayon qu'elle lui tendit.Quel est ton nom?Demanda-t-il
-Betty!Fit-elle timidement
-Jolie nom!Fit-il en signant son autographe
-Merci!Fit-elle en rougisant
-Alors,voilà Betty!Fit-il en lui tendant le papier
-Merci beaucoup!Fit-elle en lui souriant.

Elle me regarda timidement.
-Vous etes sa copine?Me demanda-t-elle
-Oui,c'est exacte!Fis-je en lui souriant
-Est-ce que je pourrais avoir votre autographe?Fit-elle
-Euh!Fis-je en regardant Nick.Biensur!Rajoutais-je en prenant la feuille où Nick avait signé.

J'y inscrivas
"For Betty,with love Kimberly"

Je lui rentendis le papier qu'elle prit en me souriant.J'avais remarquée,qu'elle avait un apreil photo je lui sourias.

-Tu veux avoir une photo?Demandais-je doucement
-Je ne veux pas prendre plus de votre temps!Fit-elle timidement
-Voyons,tu ne prends pas notre temps!Fis-je en lui souriant
-Alors,si cela ne vous dérange pas,j'aimerais bien oui!Fit-elle

Je pris l'apreil qu'elle me tendit et la laissa se placer aux côtés de Nick.Elle me demanda de prendre une photo avec elle,alors j'acceptas avec un sourire.Nous demandâmes à un passant de prendre une photos de façon à ce qu'ont soit tout les 3 ensembles,chose qu'elle a énormément aprécier.Après quelques heures,nous partîmes.

-Qu'est-ce qu'il y a Nick?Demandais-je en le voyant me regarder
-Rien,c'est juste que c'est la première fois qu'une de mes copines est aussi sympa avec une admiratrice.
-Je suis faite comme ça!Fis-je en souriant.Tu devrais le s'avoir que je ne suis pas tout le monde,je suis moi même!
-Ouais,ça je sais...Merci d'être aussi accesible avec les fans!Fit-il
-Tu n'as pas à me remercier Nick,c'est tout simplement naturel pour moi de faire ça!Fis-je en lui souriant.

Il me sourira et reprit ma main dans la sienne.Nous nous arrêtâmes là où il y avait une crèmerie.
-Tu veux quoi?Demanda-t-il en me souriant
-N'importe qu'elle je ne suis pas difficile!Fis-je en lui rendant son sourire.
-D'accord...2 au chocolats svp!Fit-il au vendeur
-D'accord!Fit-il en lui souriant

Il les prépara et nous les tendis.Nick le paya et nous allâmes nous assoire sous un arbre à l'ombre.Nous mangâmes nos glaces toute en discutant de tout et de rien.Plus tard dans la soirée nous allâmes marcher à la belle étoiles mains dans la mains.

-C'est magnifique tu ne trouves pas?Me demanda-t-il en me souriant
-Oui,c'est vraiment magique!Fis-je en lui souriant
-Hey,une étoile filante!Fit-il en la pointant

Nous fîmes un voeux à la même instant où l'étoile disparue.
-C'est quoi tu as fait comme voeux?Me demanda-t-il
-Nick,c'est un voeux,il n'est pas question que je te le dise!Fis-je
-Ah aller!Fit-il en me supliant
-Nah,un voeux c'est un voeux!Fis-je en riant
-Grrr!!!Fit-il en me collant à lui

Je lui sourias et alla l'embrasser.
-Je t'aime!Fit-il en me regardant dans les yeux
-Je t'aime aussi!Fis-je en lui souriant

Comme il commençait à se faire tard,nous descidâmes de rentrer à l'hôtel.Nous devions repartir demain pour la Floride,ce qui ne me déplaisait pas du tout,je m'ennuiais vraiment de Aude,c'était mon seul petit bébé et c'est bien normal qu'elle me manquait autant.

Dès le lendemain,nous nous réveillâmes très tôt dans la matinée,il devait environ être dans les 7 heures,nous préparâmes nos valises et allâmes à l'aéroport.Après plus de 3 heures de vole nous fûmes arrivée en Californie,nous devions passer chez les partents de Nick avant de rentrer en Floride.Nous nous rendîmes chez eux et cognâmes.Ce fut BJ qui vena nous ouvrire.

-KIMYYYYYYYYYYYYY!Cria-t-elle en me serrant dans ses bras.
-Salut ma belle!Fis-je en lui souriant
-Ah je suis contente de te revoir!Fit-elle souriante
-Moi aussi!Fis-je en lui faisant la bise.

Elle sauta dans les bras de Nick,lui fit la bise et nous laissa entrer à l'interrieur.
-KIMY POOHHHHHHH!!!!!!Lança Leslie
-Wow l'aceuil!Fis-je en la serrant dans mes bras
-D'où vient se nom là?Lança Nick en me regardant
-J'adore Winnie De Pooh,alors elle ma surnomée comme ça!Fis-je en lui souriant
-Oh d'accord!Fit-il en me rendant mon sourire.
-Alors tu vas bien ma grande?Lui demandais-je
-Super bien!Fit-elle
-Tant que ça?Fis-je en lui souriant
-Oui,j'ai un chum!Fit-elle joyeuse
-Cool!!!!Fis-je en lui faisant la bise
-Quoi???Ta un chum?Lança Nick.Yé mieux de te faire attention sinon je lui botte les fesses!Lança-t-il
-Calme toi,il est super adorable!Fit-elle en lui faisant la bise.
-Où est....

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase.
-Kimyyyyyyyy!Lança Angel
-Tien tu es là toi!Fis-je en la serrant dans mes bras
-Bah oui je suis là!Fit-elle en me souriant après m'avoir fait la bise
-C'est bien!Fis-je en riant
-Sérieux,je suis contente de te revoir,je m'ennuais moi!Fit-elle doucement
-Oh,moi aussi je m'ennuiais!Fis-je en lui souriant.

J'entendis quelqu'un lançer un cris de derrière
-Ahhh Est-ce que je rêve,où ma petite Kimy est arrivée!Lança Aaron
-Salut mon tit pou!Fis-je en le serrant dans mes bras et en lui faisant la bise
-J'avais hâte de te revoir!Fit-il en me souriant
-Et moi donc!Fis-je en lui rendant son sourire.
-C'est ça là...Moi,personne est content de me revoir!Lança Nick en faisant la baboune
-Bah oui!Firent-ils en même temps en lui faisant une méga accolade.
-Ah c'est mieux ça!Fit-il en riant
-N'amour,tes téteux!Fis-je en riant
-Pfff!Fit-il en me faisant une grimace
-C'est bien beau tout ça,mais où est mon n'amour?Lançais-je doucement
-Elle est là!Lança Jane en entrant dans le salon avec Aude dans les bras
-Mon amour!Fis-je en la prennant dans mes bras.

Nick vena aussitôt me rejoindre et appuia sa tête sur mon épaule.
-Comment va mon poussin?Demandais-je en lui faisant la bise sur le front
-Elle va super bien,elle à été un vrai petit ange,nous ne l'avons pratiquement pas entendue de la semaine!Fit Bob en souriant
-C'est super ça!Fis-je en souriant

Nous mangâmes avec la famille Carter et tard dans la soirée nous repartîmes à la maison.2 semaines après que nous soyons arrivé à la maison,Nick devait déjà partire en tournée.Aude était rendue pratiquement à 1 ans et elle grandissait magnifiquement bien...Elle était mon bonheur mais aussi celui de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dernier Souhait [ Nick ]   Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:09

Raconté par Nick

J'avais à peine pu passer du temps avec ma famille,que déjà le travail m'appellait.Je pris donc l'avion et parti rejoindre les autres Boys.

-Hey vieux,content de te revoir!Fit Brian en me souriant
-Moi de même!Fis-je en lui rendant son sourire.
-Alors comment ça se passe avec ta femme?Lança Kevin en prenant part de la discution
-Ça va à merveille...Mais c'est chiant quand tu dois repartir en tournée après seulement 1 semaine avec ma famille!Fis-je
-Ah c'est toujours ça qui arrive!Lança Brian.Moi aussi ça m'arrive souvent...Baylee est rendue à 2 ans et déjà il ne voulait pas que je parte!
-Ouais je comprends...Aude ma dit la même chose...Bien dit c'est un grand mot,elle ma juste tenue serrer contre elle pour pas que je parte.
-Tu vas t'habituer vieux!Lança Kevin
-Oui je sais!Fis-je en soupirant.Son où les 2 autres?
-Ont n'est là!Lança Howie&AJ en même temps
-Ah j'vous avais pas vu désolé!Fis-je en leur souriant
-C'est normal,ont vient juste d'arriver Nick!Fit Howie
-Doh okay!Fis-je en riant

Je venais de finir un concert après 1 mois d'absence loin de ma petite famille.Je venais à peine d'entrer dans ma chambre d'hôtel que mon cellulaire se mis à sonner.Je me dépéchas de laisser tomber mes choses sur le lit et d'écrocha après la 2ieme sonnerie.

-Allô?Fis-je en décrochant essouflé
-Nick?C'est Kimy,je m'excuse de te déranger aussi tard,je sais que tu viens à peine de fini ton concert...
-Tu rigoles,je suis content d'entendre ta voix...Tu me manques!Fis-je en me laissant tomber sur le lit
-Tu me manques aussi,mais je t'appellais pour t'annoncer une bonne nouvelle,où une mauvaise,ça va dépende de comment tu vas le prendre!Fit-elle
-Dit,tu m'intrigues!Fis-je
-Bien...Nick dorénavant nous allons être 4 dans la familles!Fit-elle
-Quoi??Tu es enciente?Lançais-je en m'assoyant raide dans mon lit
-Oui!Fit-elle
-Ah,mais c'est super!!!Fis-je happy.Tu l'ais de combien de semaine?Demandais-je en ne pouvant contenir ma joie
-Je le suis de la dernière fois où nous l'avons fait à Miami
-Ça veut dire 1mois½?Fis-je
-Tu es fort en calcul mon bébé!Lança-t-elle
-Arrête de me niaiser!Fis-je en riant
-Bien je t'aime tu le sais bien!Fit-elle
-Oh ça je le sais...Je t'aime aussi mon amour!!!Alors comment va Aude?Demandais-je
-Elle va bien,tu veux lui parler?Demandais-je.Il ne faut pas que tu oublies que c'est son anniversaire aujourd'hui
-Oui,je sais mon trésor,je lui es dailleur acheter un cadeau,je vais lui donner quand je vais rentrer à la maison!Fis-je.
-Oh c'est sympa,je suis sur qu'elle va être contente...Mais elle voudrait te parler avant d'aller au lit!Fit-elle
-D'accord,passe-la moi!Fis-je
-Attends juste un instant!Fit-elle en bouchant le combiné.

Après quelques minutes on reprit le combiné
-Papa?Fit Aude d'une toute petite voix
-Bonjour mon amour!Fis-je doucement
-Quand est-ce que tu vas revenir à la maison,je m'ennuie moi!Fit-elle doucement
-Je ne sais pas encore mon poussin,papa essaie de faire le plus vite qu'il peut pour revenir à la maison,mais il a aussi du travail!Fis-je
-C'est long...En plus c'est mon anniversaire aujourd'hui et tu n'étais même pas là!Fit-elle tristement.Tout le monde était la sauf toi!Rajouta-t-elle
-Je sais mon poussin,je suis désolé de ne pas avoir pu être là...Mais dès que papa va rentrer à la maison,il a une surprise pour toi!Fis-je
-Tu sais papa,c'est pas les cadeaux les plus important,c'est ta présence!Fit-elle avant de laisser tomber le téléphone sur le sol.

J'étais surpris de sa réaction que cela me fit mal.Après quelques instants on repris la ligne
-Nick?Fit Kimberly
-Oui,je suis là!Fis-je sous le choc
-Excuse Aude,je ne sais pas ce qui lui a prit!Fit-elle
-Moi je le sais...Je ne suis pas un bon père pour elle...Je n'es même pas été là pour son anniversaire pour ces 1ans...Si j'aurais été un bon père,je serais auprès de vous en se moment!Fis-je
-Enlève toi de la tête que tu n'ais pas un bon père Nick,tu le sais très bien que cela n'est pas vrai...Tes le meilleur père qu'un enfant peut avoir...Elle ne pensait pas un stric mots de ce qu'elle ta dit tu le sais bien voyons,elle t'adore plus que tout!Fit-elle
-Kimberly,mets toi dans la tête que Aude ce qu'elle à besion c'est d'un père qui sait être la quand elle en n'a besion,quand elle à envie de pleurer,rire,parler...Je me demande se que tu fais avec moi,au lieux d'être avec un mec ordinaire,qui fait passer sa vie familliale avant son travail!Fis-je
-Nick arrête ça veux-tu...Je t'aime et c'est pas parce que tu es un artiste que tu n'es pas un homme ordinaire,tu es l'homme le plus ordinaire que j'ai jamais vue...Tu es un amoureux et un papa fantastique...Je ne demande rien de mieux dans ma vie!
-Je t'aime aussi...Mais je veux le bien pour Aude et en plus tu attends un autre enfant...Je suis le roi des cons,je vais me retirer du showbisness!Fis-je
-NON...Si tu fais ça,je te préviens,je ne serais plus là à ton retour...Tu n'arrêteras pas ta carrière pour Aude qui est dans la face de faire un plat avec un rien...Je t'aime et ce que je veux sais ton bien,et je sais que ta carrière est toute ta vie...Je sais que tu nous fais pas passer en second,ont n'ait ce que tu as de plus important dans ta vie...Mais il y a une chose que jamais je vais tolérer que tu faces et c'est d'arrêter ta carrière pour te retrouver au près de nous...Je tordonne de continuer à faire ce que tu fais!Fit-elle
-Merde Kimberly,tu comprends rien,ma fille me déteste c'est claire!Fis-je
-Ta fille ne te déteste pas loin de là Nick,elle est juste deçu que tu n'ais pas pu être à sa fête,mais elle t'en veux pas,demain elle aura très vite oubliée...
-Écoute Kimy,je vais te laisser...Je t'aime!Fis-je avant de racrocher.

Je laissas tomber mon cellulaire sur le lit et lança un coussin sur la porte d'entrer.Comme il y avait un bar dans ma chambre je pris la clef et l'ouvra.Je sortis une bouteille d'alcool et l'ouvra.J'allas me rassoir sur mon lit et commença à boire.On cogna à la porte.

-Chu pas là!Répondis-je en prenant une gorgée de Jack Daniel's

On n'ouvra tout de même la porte.
-J'ai dit que j'étais pas là!Fis-je en levant la tête pour voir qui était là.
-Merde!Qu'est-ce que tu fais vieux!Lança AJ en me regardant boire
-D'après toi,ça se voit pas?Fis-je en n'en prenant une autre gorgée.
-Arrête ça merde!Fit-il en s'approchant du lit
-Tu en veux?Demandais-je en lui tendant la bouteille
-Tes con où quoi?J'ai pas besion de noyer mes problèmes moi Nick...Tu veux finir comme j'ai fini où quoi?Lança-t-il
-Je ne suis pas en train de devenir comme toi!Fis-je
-Non mais si tu continues comme ça c'est ce qui va arriver...
-Ce que je fais,ça ne te regarde pas AJ alors fiche-moi la paix!Fis-je
-Non,j'te ficherais pas la paix...Merde Nick,ta une petite fille et une femme merveilleuse,c'est pas le temps de tout gâcher ça en te plongant dans l'alcool!Fit-il
-Ma fille me déteste et ma femme me crétique parce que je suis pas à la maison.
-C'est pas ce que Kimberly ma dit à moi tk!Fit-il
-Pourquoi tu viens metre Kimberly la dedans?Demandais-je
-Je viens de finir de lui parler,elle s'inquiète pour toi Nick,tes pas capable de le comprendre ça?Tu devrais la rappeller,elle est morte d'inquiètude,parce que tu as racrocher sans lui laisser la chance de placer un mot...
-Mèle-toi pas de ma vie privé AJ,cela ne te regarde pas...
-Justement oui ça me regarde...Tu es mon ami,et Kimberly est aussi mon amie,et si elle ma appellé c'est parce qu'elle veut que je t'aide...Merde Nick,réveille avant qu'il soit trop tard!Fit-il en hausant le ton
-Fiche-moi la paix!Fis-je en prenant de nouveau une gorgée de ma bouteille.

Il prit la boutielle de mes mains et alla la vider dans le lavabo de la salle de bain
-Hey,mais pour qui tu te prends toi?Fis-je en allant le rejoindre à la salle de bain
-J'me prends pour ton chum Nick...Merde si je ne tiendrais pas à toi,je m'en serais fichue que tu bousilles ta vie,mais c'est clair que ce n'est pas le cas...Merde Nick,regarde toi...Tu es pitoyable!
-Je croyrais entendre mon père!Fis-je
-Bien ton père est pas la pour te faire la cours,alors je vais le faire à ça place...Pense-y une seconde,tu croix,qu'il serait fière de toi en se moment?Lança-t-il
-J'en sais rien!Fis-je en me laissant tomber sur le lit.
-Nick réveille avant qu'il soit trop tard!Fit-il en me regardant durment.Là,si je serais toi,je prendrais mon téléphone et j'appellerais Kimberly!Rajouta-t-il
-Ouais...Chu con,ta raison!Fis-je en portant mes mains à mon visage.
-Non,tes pas con Nick,tu es juste rendu à un stade de ta vie où tu te remets en questions,mais tu as des amis pour te remetre sur le droit chemin...Tu as surtout une femme qui t'aime plus que toute sa vie!Fit-il en s'assoyant près de moi
-Qu'est-ce qui me prends?Lançais-je en levant mon visage vers AJ
-Kimberly et Aude te manque c'est ça qui te mets dans tout ces étas...Aller,rappelle-là et parlez-vous!Fit-il en déposant sa main amicalement sur mon épaule.
-Merci vieux!Fis-je en lui fesant l'acolade.
-Hey,c'est rien,c'est à sa que serve les amis vieux!Fit-il avant d'ouvrire la porte et de partir à sa chambre.

Je refermas la porte derrière lui et alla aussitôt prendre mon cellulaire pour appeller Kimberly.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dernier Souhait [ Nick ]   Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:10

Raconté par Kimberly

Quand Nick à racroché sans même me laisser parler,je me suis tout de suite inquiètée,j'ai signalée le numéro de AJ qui me répondit à la 2ieme sonnerie.

-Allô?Fit-il
-AJ??C'est Kimberly!Fis-je nerveusement
-Hey salut Kimy,ça va?Demanda-t-il
-Non pas du tout!Fis-je
-Qu'est-ce qui ne va pas?Lança-t-il
-Il a que Nick,à racrocher sans me laisser parler...Il m'inquiète beaucoup!Fis-je
-Qu'est-ce qui sait passé?Demanda-t-il
-Il a parler avec Aude,et Aude lui à dit "Tu sais papa,c'est pas les cadeaux qui son les plus importants c'est la présence de son papa"Et elle a laisser tomber le téléphone pour s'enfermer dans sa chambre.Quand j'ai pris la ligne,Nick était bizzard,et il disait que j'aurais été mieux de me marier avec un homme ordinaire et plien de truc à la foix...Tu pourrais pas aller voir ce qui se passe Alex?Je m'inquiète vraiment!Fis-je en santant les larmes me monter aux yeux.
-J'y vais tout de suite,tu n'as pas à t'en faire,je sais que Nick t'aime plus que tout...Je vais le voir et discuter avec lui et je lui dirais de te téléphoner,ça te va comme ça?Lança-t-il doucement en comprendant mon inquiètude.
-Oui,merci Alex!Fis-je doucement
-C'est rien,des amis c'est là pour ça!Fit-il

Nous racrochâmes en même temps.J'essuias mes yeux et alla voir Aude à sa chambre.
-Je peux entrer mon poussin?Demandais-je en tocant
-Hum hum!Fit-elle entre ses larmes.

J'ouvras la porte et alla vers son lit.
-Qu'est-ce qu'il y a mon poussin?Demandais-je en m'assoyant près d'elle
-Papa ne m'aime pas!Fit-elle en pleurant
-Voyons ma princesse,ton papa t'aime plus que toute sa vie!Fis-je
-S'il m'aimerait,il aurait été là aujourd'hui pour mon anniversaire...Mais il n'y était pas!Fit-elle
-Papa,est occupé par son travail,mais tu sais bien qu'il aurait aimé être là se soir!Fis-je.Tu lui a fais beaucoup de peine se soir avec ce que tu lui a dis!Rajoutais-je
-Je ne voulais pas lui faire de la peine,mais je suis déçue j'aurais tellement aimé que papa sois là!Fit-elle en serrant un n'ours que Nick lui avait offert quelques mois au paravant.
-Je comprends mon poussin...Aller endort toi,tu te sentiras mieux demain!Fis-je en montant la couverture sur elle.
-Je t'aime maman!Fit-elle en me faisant la bise
-Je t'aime aussi mon trésor!Fis-je en me levant doucement de son lit.

Je fermas la lumière et la porte derrière moi.Je ne pus empêcher mes larmes de couler,je montas à ma chambre et referma la porte derrière moi.Je me laissas tomber sur le lit.J'avais le coeur en miette,via la façon que Nick venait d'agire avec moi...Je ne voulais pas le perdre,qu'est-ce que j'allais faire sans lui moi?

J'étais entraine de lire un livre,quand le téléphonne sonna...Je répondis à la 2iemes sonneries.
-Allô?Fis-je en soupirant
-Mon amour?Lança une voix familière
-Nick?C'est toi?Fis-je doucement
-Oui!!!Je te dérange pas j'espère?Demanda-t-il
-Non,j'espèrais qu'AJ allait réusir à te convaincre de m'appeller.
-Il à réusie comme tu as pu le constater...Je suis désolé pour tout à l'heure!Fit-il la voix basse
-Tu m'as blessée tu sais?Fis-je en santant les larmes me venir aux yeux
-Je sais mon trésor,mais c'était pas ce que je voulais...Je crois que c'est parce que je ne te vois pas assé que je suis comme ça...Tu me manques tellement!Fit-il
-Tu me manques aussi!Fis-je en laissant couler mes larmes.
-Dit-moi que tu ne pleures pas!Fit-il
-Cela serait te mentir Nick!Fis-je
-Ah non...Je t'en pris,je ne suis pas là pour te consoler!Fit-il tristement
-Nick...Je me suis tellement inquiètée pour toi...J'avais peur que tu m'envois une lettre de divorce!Fis-je
-Voyons,c'est ridicule de penser ça mon amour,jamais je vais faire une telle chose et tu le sais très bien...C'est juste que Aude,ma blessé avec ce qu'elle ma dit et cela ma mit tout à l'envers,je me suis même remis en question!Fit-il doucement
-J'ai parlée avec Aude,et elle ne voulait pas te faire de la peine,c'est juste qu'elle aurait tellement aimée que tu sois là se soir...Elle regrete tout ce qu'elle ta dit!Fis-je en essuiant mes larmes qui commençait à me brouiller la vu
-Je vais tenter de revenir très vite aurprès de vous deux...Je dois plustôt dire de vous trois!Fit-il
-Nick...Je t'aime,oublie jamais ça ok?Fis-je
-Je ne l'oublierais pas et toi aussi tu dois me faire la promesse de ne jamais oublier que je t'aime!Fit-il d'une voix douce
-Je te le promets!Fis-je la voix tremblante
-Aller,sèche tes larmes,je serais très vite de retour,je te le promets!Fit-il
-Hum hum...
-Je t'embrasse partout et je t'aime fort fort
-Moi aussi!Fis-je
-Bye mon amour!Fit-il
-Bye!Fis-je en racrochant

Je déposas le combiné et me mise à pleurer...Je ne voulais pas admètre que Nick me manquait,et jusqu'ici j'avais restée forte pour Aude,mais Nick me manque tellement que c'est tellement dure parfois de ne pas l'avoir près de moi.Je me surprise à sentire l'odeur de son parfum sur son oreiller.Je la pris et la serra contre moi...Je finis par m'endormire entre mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dernier Souhait [ Nick ]   Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:10

Raconté par Nick

Les jours passairent et je n'étais pas plus dans mon assiette,Kimberly me manquait,mais aussi ma petite puce Aude que je n'avais pas vu depuis quelques mois

-Oh,ta pas l'air dans ton assiette Nick,qu'est-ce qui va pas vieux?Lança Brian en me voyant entrer à la répétition
-Je vais bien,c'est juste que Kimberly me manque et Aude aussi...De plus,ont attends un 2iemes enfants et je ne suis même pas là pour prendre soin d'elle!Fis-je
-J'pense,qu'ont n'a tous besion de vacance!Lança Kevin
-Ouais,c'est clair,des vacances très bien mértité!Rajouta Howie

Notre gérant entra dans la pièce.
-Les mecs,j'ai une très bonne nouvelle pour vous,après le concert de se soir,j'ai réusie à vous avoir des vancances,je sais que vous en avez tous besion!Fit-il
-Quoi?Tu nous niaise là?Lançais-je
-Pas du tout Nick...Vous allez pouvoir aller rejoindre vos copine dès se soir!!!Fit-il
-Trop cool!Lança Brian
-Alors les gars,ont se donne à font se soir!Lança AJ
-Yeah!Firent t'on en même temps.

Nous allâmes donner notre concert...Et après 6 rapelles,nous partîmes tous direct vers l'aéroport,retrouver nos petites familles.Il devait être 1 heures AM quand je suis enfin arriver en Floride.Je pris le premier taxi que j'ai vu et je suis parti direct à la maison.

Une fois arrivé à la maison,je pris soin de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller qui que se soit...J'allas dans la chambre de Aude qui dormait à point fermée.Je déposas son cadeau près de son lit,sur sa petite table de chevet,et déposa un baiser sur son front.Je l'habrillas,pour pas qu'elle attrape froit et ferma doucement la porte derrière moi.Par la suite,je montas sur la pointe des pieds les marches qui allait me rendre à la chambre de mon amour.J'ouvras doucement là porte,elle était endormie,je refermas la porte derrière moi en prenant garde de ne pas la réveiller.Je fis attention de ne pas la réveiller en déposant mes sacs sur le sol et enlevas mon ligne de façon à me retrouver seulement en boxer.J'allas la rejoindre doucement dans le lit et entoura sa taille de mes bras.Elle se réveilla et regarda pour voir qui était là.

-Nick!!!Fit-elle en me serrant dans ses bras.
-Salut mon amour!Fis-je en lui souriant
-Tu devais pas revenir se soir!Fit-elle en m'embrassant
-On n'a eu des plans de dernières minutes,nous sommes en vacances bien mérité!Fis-je entre ses baisers
-Ah mais c'est super!Fit-elle heureuse de me voir là
-Oui,tu peux le dire...Je suis pas déçu d'être de retour à la maison!Fis-je
-Je ne suis pas déçue que tu sois là...Et c'est Aude,qui va avoir toute une surprise en te voyant ici!Fit-elle
-Ça je le sais!Fis-je en caressant son ventre.Comment se porte se poupon?Demandais-je
-J'ai été passé des écographies hier...C'est un petit garçon en parfaite santé!Fit-elle en me souriant
-C'est un garçon?Fis-je full heureux
-Eh oui!Fit-elle en me souriant
-Cool,je vais pouvoir le faire jouer au basket et lui apprendre à jouer du drum!!!Fis-je en souriant
-Pour le basket ça me va,mais pour ce qui sagie du drum,on verra d'ici là!Fit-elle
-Quoi?C'est pas si bruillant que ça!Fis-je en riant
-Parle pour toi!Fit-elle en riant tout bas.
-Ah c'est fou comme je t'aime!Fis-je heureux
-Je t'aime aussi!Fit-elle en me souriant.
-Au fait tu l'ais de combien de mois?Demandais-je
-D'environ 5 mois!Fit-elle
-Wow déjà?Fis-je surpris
-Eh oui!!!Fit-elle en soupirant.C'est un vrai petit monstre!Rajouta-t-elle
-Il va retenir de moi pour ça!Fis-je
-Tu n'as jamais autant bien dit!Fit-elle en portant ses mains à son ventre.Vas-y molo mon bébé!

Je déposas ma main sur son ventre la où il donnait des coups,il arrêta aussitôt,ce qui fit le bonheur de Kimberly.

-Comment on va l'appeller celui-là?Demandais-je
-On verra quand il sera là!Fit-elle
-Ouais,tu as raison!Fis-je en lui souriant.
Elle vena se blottire dans mes bras.Je me contentas de lui caresser le dos...Après quelques minutes,elle c'était endormie,je ne perdis pas un instant à m'endormire à mon tour.La matin arrivé,je me fis réveiller en sursaut par Aude qui venait de me sauter dessus.

-PAPA!!!!Fit-elle
-Oufff!!Doucement mon poussin!Fis-je en lui souriant

Kimberly ce réveilla aussitôt
-Mais que vois-je?Demandais-je en voyant ce qu'elle tenait dans ses mains
-C'est ton cadeau que tu m'as faite!!!Fit-elle en souriant.Ça faisait longtemps que je le voulais!Rajouta-t-elle en me faisant la bise
-Je suis content qu'il te plaise alors!Fis-je en lui souriant

En faite,je lui avais acheter un ourson qu'elle avait vu dans une boutique et qu'elle voulait...Alors quand je l'ais vu je l'ais acheter.

-Tu peux aller au salon pendant que papa et maman se réveille?Demandais-je doucement
-Oui!!Fit-elle en me refaisant la bise.

Elle sauta du lit et partie au salon.
-C'est un vrai monstre!Fit Kimberly en baillant
-Dison que je ne m'attendais pas à ce genre de réveille!Fis-je en la serrant dans mes bras
-Moi non plus dison...Ça réveille pis daplond en plus!Fit-elle en riant
-Ché pus!Fis-je en riant aussi.
-Ah non!!!!Fit-elle
-Quoi?!Fis-je en la voyant se lever et partire à courire

Elle s'enferma dans la salle de bain.J'enfilas un jean et sorti de la chambre,au même moment Kimberly sortie de la salle de bain.

-Ça va mon amour?Demandais-je
-J'ai tu hâtes qu'il sorte de là lui...Il me mets dans tout mes états!Fit-elle en me regardant
-Il te reste encore 4 mois mon amour!Fis-je en souriant
-Ahhhh,décourage-moi pas toi!Fit-elle en me donnant une petite tape sur le torse

Je la serras contre moi,elle leva la tête vers moi et me regarda droit dans les yeux,je ne détournas pas mon regard du sien et fini par aller l'embrasser.

-PAPA,MAMAN!!!J'AI FAIM!!!!Cria Aude du bas des escaliers.
-Ont n'arrive mon chaton!Fit Kimberly
-Elle peut attendre,un instant encore!Fis-je en lui retenant le bras pour l'embrasser
-MAMANNNNNNNNNNN!Cria-t-elle de nouveau
-J'arrive!!!Fit-elle en riant.Désolé n'amour,mais le devoir m'appelle!Rajouta-t-elle
Je lui sourias et descendis derrière elle.
-On se calme les hormones mon trésor!Lança-t-elle à Aude en lui préparant son petit déjeuné
-J'ai faim bon!Fit-elle.Tu auras maman plus tard!Rajouta-t-elle en me regardant
-Attend que je t'attrapes toi!Fis-je en me mettant à courire après
-NONNNNNNNNNNNNNNN!!!Fit-elle en riant toute en courant

Pendant quelques minutes je couras après elle pour finir par la laisser aller manger.J'allas près de Kimberly et la prit doucement par la taille toute en appuiant ma tête sur son épaule.

-Je t'aime!Fis-je doucement
-Je t'aime aussi!Fit-elle en se revirant vers moi et en entourant mon cou de ses bras.

Nous nous embrassâmes.
-EURK!!Aller faire ça ailleur!Lança Aude
-Voyons mon trésor,c'est naturel!Plus tard,cela sera toi qui fera ça!Fis-je
-Non,je ne veux pas de chum et n'y de bébé!Fit-elle
-Tu vas vite changer d'avis dans une couples d'années!Fit Kimberly en riant
-NAH!!!Fit-elle en continuant à manger.

Après tout ça,elle finit de manger et nous aida à faire la vaiselle et nous passâmes le reste de la journée sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dernier Souhait [ Nick ]   Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:11

Raconté par Kimberly

Depuis que Nick est en vacance,Aude,est vraiment très heureuse,pas juste elle remarque!LOL.Elle a très bien prise la venue de Dylan son petit frère,qui est venu au monde il y a quelques semaines.Elle en prend soin comme il le doit.Il est tellement adorable,il à les yeux de son père...Ça sera sa copie conforme plus tard,comme Aude est mon propre reflet dans le miroir.Je vois même en Aude,ma petite soeur qui est morte depuis quelques années déjà.Chaque années je vais à sa tombe et lui apporte des fleurs...J'ai même enmené Aude et Dylan avec moi...Aude c'est maintenant qu'elle aurait une tante merveilleuse,d'ailleur,elle ma demander de lui donner une photo d'elle,chose que j'ai fait,elle la même déposée sous son oreiller.La famille de Nick est vraiment heureuse de nous voir encore ensemble après autant de temps...Ils ont même déménager de Californie pour se rapprocher de nous...

C'est peut-être bizzard,mais depuis la toute première fois ou j'ai vu Nick,j'ai tout de suite sue qu'il allait être l'homme de ma vie...C'est toute de même étrange que grace à une fillette de 7ans j'ai rencontré l'homme de ma vie...Je dois tout ça à Amy qui je sais,elle serait très fière de moi si elle me voyait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dernier Souhait [ Nick ]   Un Dernier Souhait [ Nick ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dernier Souhait [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let Me Be Your Friend [ Nick ]
» Anorexique ... [ Nick ]
» Trahison !!!! [ Nick ]
» My Life (nick)
» The Meeting [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: