PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Danse Avec ... La Mort [ Nick ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:10

Danse Avec ... La mort

Prologue


Se soir, c'est la veille de l'Halloween ... Le Cimitière est bientôt prêt pour accueuillir tout les curieux qui veulent venir fêter avec les morts ... Un peu morbide certe, mais quand même réelle ... La ville de Baltimor est au courrant et est d'accord, comme à chaque années ou cette jolie Alexis Mölling le demande ...

Alexis n'a seulement que 24 ans ... C'est parent sont mort suite à un supposé suicide amoureux, mais elle sait très bien, que la police n'a pas bien fait son travail ... Ses parents on été assasiner et le meurtrier court toujours les rues ... Elle se dit qu'un jour, elle arrivera a percer le mystère de la mort de ses parents ... Elle l'espère en tout cas ... Alexis n'est pas comme les autres ... Elle est bien différente en faite des autres , elle n'a pas d'amis et n'en demande pas de toute façon, elle est bien dans sa solitude. Je croix même que c'est la plus solitaire que je connaisse ... Mais pourtant, elle n'a jamais arrêter de faire de l'Halloween une fête super ... Des milliers de gens viennent de partout et pays des prix de fou pour pouvoir y accèder ... Car après tout, rien n'est gratuit dans la vie. Et comme Alexis déboursse tout sa de sa poche, en quelque part, elle doit faire son profit ...

Alexis est une jeune Allemande sortie tout droit des Tropic très jolie à vrai dire ... Après tout elle est mannequin très réputer ... Elle adore tout simplement sa ... Elle a de jolie cheveux blond cendrer et des yeux bleus dans lequels on pourrait tout simplement s'y perdre ... Du haut de ses 1m70 et de son 115lbs ... Elle à l'étoff d'une battante. Elle ne laisse rien aller au dépourvue ... Elle est douter d'un charme et d'un charisme fou ... Amoureuse de la vie tout simplement. Elle a plus d'un talent à son actif, mis apart d'être mannequin, elle chante et danse très bien ... Elle mène une vie de rêve tout simplement quoi ... Et elle en n'est tout simplement fière ... Mais pourquoi est-elle aussi solitaire malgré tout la beauté et le charme qu'elle est ?! Elle en n'a tout simplement décidée ainsi ... Elle ne veut rien devoir à personne tout simplement ...

Comme à tout les années depuis déjà 8 ans ... Elle pratique le même rituel ... De faire de l'Halloween un bal tout simplement super ... Et pourquoi pas la fêter avec les morts eux même ?! Cette année c'est tout simplement différent ... Ses parents ne seront pas la de la même façon ... Ils seront là certe, mais mort tout simplement ... Malgré tout, elle semble rester forte ... Elle ne veut rien devoir à personne tout simplement ... Et veut encore moins de pitié ... Elle veut vivre tout simplement ... Et c'est ce qu'elle fait ... Elle vit à sa façon bien à elle ... Et jusqu'à maintenant elle s'en sort très bien ... Mais qui aurait crue, que le destin aurait prit un tournant autre que celle qu'elle pensait ?! À croire que le chemin est souvent tracer autrement ...


Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Sanstitredwn4
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:10

Chapitre 1

L'annoncement frappante ...

Raconté par Nick

Enfin une tournée de terminer, je ne peux rien demander de mieux, en plus, je suis libre pour ma fête préférée, l'Halloween ... J'adore tout simplement la fête des morts, j'y peux rien, elle me facine tout simplement, c'est trop WoW ! Enfin bref, j'adore tout simplement ... J'adore décorer, regarder les déguisements des enfants qui viennent sonner à ma porte ... Sa me rappel quand j'étais enfant tout simplement ... J'adore trop ...

Mais cette année c'est différent ... En lisant le journal comme à mon habitude, une annonce frappa mon attention ... Cette personne devait avoir beaucoup d'argent, pour avoir réussie à publier un article ici à Los Angeles, alors qu'elle vit à Montreal ... L'annonce disait ceci ;

« Encore une fois, Alexis Mölling, à mit le paquet ... Cette jeune Allemande sortie tout droit des tropics et qui vit maintenant à Montréal, veut faire de la fête de l'Halloween un vrai succès ... Et comme chaques années, elle réussit très bien ... Des milliers de personnes de partout à travers le monde, viennent assister à cette grande fête tout simplement alléchante et forte en émotions ... Et comme tout sa à si bien fonctionner, elle le refait encore, mais avec encore plus de vouloir que les années précédente.

Elle vous attends encore en grand nombre ... Pour la modique sommes de 25 $, vous pouvez y entrer et vous amusez durant toute la nuit ... L'ouverture se fait à 21hrs et se termine très tard dans la nuit ... Alors, serrez-vous des nombreuses personnes à venir vous amusez ?!

Vous n'avez que réserver à cette adresse si vous voulez être sur d'avoir des places où pour tout simplement plus d'information sur cette soirée qui savairent tout simplement d'une nuit macabre ...
dance-with-the-dead@hotmail.com

Vous pouvez aussi vous présentez directement à Montréal à cette adresse ;
1728 Boulv Smith ... Dans le grand cimetière ...

Soyez très nombreux ...

Cordialement votre

Claude Poirier superviser par Alexis Mölling
»

Suite à cette annonce, je n'ai pas pu m'empêcher de téléphoner à Chris et Brent.
« Yo ?! »
-Hey Chris !!! C'est Nick !!
« Hey vieux , sa va mec ?! »
-Oui trop bien, enfin les vacances ! Qu'est-ce que je peux réellement demander de mieux ?!
« Une fille vieux !!! » Fit-il en riant.
-Ahhhh !!! Sa sa viendra quand sa viendra ! Fis-je en riant aussi.
« Alors, quoi je peux faire pour toi mec ?! »
-Ta lu le journal se matin ?!
« Tu sais très bien, que je lis pas ce genre de trucs, y'a que ma copine qui aime lire sa !!! » Fit-il en riant.
-Va à la deuxième page du journal d'aujourd'hui, je croix que quelque chose pourrait t'intéresser.
« Okay ! Minute !!! »

Je l'entendis prendre du papier qui sans doute était le journal et l'ouvrir.
« Oh !!! Je vois !!! Sa me semble trop super sa !!! »
-Sa te dit d'y aller toi et Britt ?! Demandais-je.
« Sa serait trop génial !!! En plus , Britt la sourligner en jaune ! J'imagine qu'elle avait l'intention de m'en parler en sortant de la douche ! » Fit-il doucement.
-Super, donc, rappel-moi si vous voulez y aller, on descendras ensemble ! Fis-je doucement.
« Okay, pas de trouble vieux ! »
-Super, j'appel Brent ... Alors tiens-moi au courrant.
« Yep ! À tout de suite vieux ! »
-À toute suite mec !!!

Je raccrocha pour téléphoner à Brent.
« Allô sexy body !!! »
-Salut mec !!! Fis-je en riant.
« Quoi j'peux faire pour toi mister ?! »
-Ouvre le journal d'aujourd'hui à la deuxième page, je croix que sa pourrait t'intéresser !
« Ta de la chance, j'allais le lire justement ! » Fit-il en tournant les pages.
-Okay ! Fis-je en riant.
« Oh !!!! WoW !!! J'en n'ai déjà entendu parler, Mike y est déjà aller, et il parrait que c'est trop super !!!! » Fit-il.
-Sa te dit d'y aller cette année ?! Lui demandais-je.
« Ben c'est sur !!! » Fit-il en riant. « Je suis toujours partant pour ce genre de folies »
-Super, alors, on ira ensemble ! Fis-je en souriant.
« Pas de problème, tu comptes partir quand ?! » Demanda-t-il.
-Aussitôt que je sais si Chris et sa copine viennent ! Fis-je.
« Okay pas de trouble !!! Je vais préparer mon stock ! »
-Okay ! Je vais aller faire pareil moi aussi, fak on se voit se soir chez moi ?!
« Yep ! Sans problème vieux ! »
-Super, alors à se soir 19hrs !
« Compte sur moi, j'y serais ! »

Je souria et raccrocha ...

« DRING ! DRING ! »
-Yo ici Mister DJ Kid Nicky à l'appareil !!!
« Yeah !!! On part quand ?! »
-Awwww super, vous venez tout les deux ?! Demandais-je.
« Yep !!! » Fit Chris heureux.
-Super, donc chez moi pour 19hrs ! Fis-je.
« Okay, pas de trouble ! J'y serais ! »
-D'accord !!! Alors à toute suite !
« Yep ! À tout de suite ! »

Je raccrocha et alla préparer tout ce que j'avais à préparer avant que nous montions pour Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:10

Chapitre 2

Le début de la soirée ...

Raconté par Alexis

L'annoncement pour la grande soirée d'Halloween s'était que trop bien passer, déjà beaucoup de personnes étaient de la partie, je ne pouvais rien demander de mieux ... Tout le monde s'amusait comme de vrai fous ... D'autres dansaient ... D'autres parlaient, d'autres buvaient et d'autres restaient dans leur coin ... Mais en général la fête était super, et il n'y avait aucun trouble fête tout ce qui faisait en sorte que tout allait bien ... Je ne pouvais rien demander de mieux, un vrai succès comme l'année précédente !!! Par chance !!!

J'avais une Corona à la main et marchait tranquillement pour m'arrêter devant la tombes de mes parens. Je mis assoya devant caressant la pierre tombale du bout de mes doigts.

J'espère que vous êtes fière de moi ... Que tout sa vous plait et que je n'ai rien fait de tout sa pour rien ?! J'espère que tout sa fera en sorte que de la haut vous continuerez de vous amusez et de sourire ... Vous me manquez vous savez ?! Vous me manquez terriblement ... Par moment je me dis que tout sa est ma faute ... Tout le monde croix à un suicide amoureux, alors que moi, j'ai tout vu, mais que je n'ai pas sue faire quoi que se soit ... Je m'en veux terriblement si vous pouviez savoir comment même ... J'espère que vous serez me pardonner un jour ... Je ne sais que pensez de tout sa ... Je me sens tellement nul ... Trop nul tout simplement ... Je me déteste !!!

Du bruit se fit entendre dans le cimetière. Ce qui est normal vous me direz, et avec raison. J'essuya mes larmes et tourna la tête pour voir qui venait vers moi. Un jeune homme blond se tenait là toute seul avec son portable à l'oreille semblant décourager.

-Oui ... Non ... Écoute Julie, nous deux ... Non sa ne reviendra pas comme avant ... Parce que je ne t'aime plus ... Non essait pas de me faire changer d'idée ... Je suis bien mieux sans toi ... Julie tu oublies sa !!! Nonnnn !!! Arfff putain tu comprends vraiment rien !

Il me regarda et me fit un petit sourire en coin et regarda vers la tombe ou j'étais assises. Pour continuer à parler.

-Non ... Regarde, c'est fini, ce qui ne marche pas une fois, ne marche pas une deuxième fois ! Non ne revient pas la-dessus ! Regarde, la je dois te laisser, des amis son avec moi ... Ben oui c'est sa !!! Bye Julie !!!

Il raccrocha.
-Hey les filles hien ?! Fis-je simplement buvant ma Corona.

Il serra son cellulaire et ria.
-Mouais, tu l'as dis ! Fit-il simplement en buvant sa bière.

Je souria sans plus et regarda la tombe.
-Quelqu'un de ta famille ?! Demanda-t-il poliment et gentiment.
-Ouais ... Mes parents ! Fis-je sans plus en ravalant.
-Oh ! Je suis navré ! Fit-il mal à l'aise.
-Ah ! Sa va ne t'en fait pas ! Fis-je en soupirant.
-Mais quand même ...

Je ne disa rien de plus tristement malgré tout.
-Sa fait longtemps ?! Demanda-t-il en restant non loin de moi.
-1 an ! Fis-je en lui faisant une place.
-Oh ! Je suis encore plus désolé ! Fit-il visiblement mal à l'aise.
-Sa va ! C'est rien ! Je commence à mis faire ... Fis-je en terminant le reste de ma Corona. Tu en veux une ?! Lui demandais-je.
-Je voudrais bien oui ! Fit-il doucement.

Je lui souria et ouvra la caisse à mes côtés pour lui en tendre une.
-Santé ! Fis-je doucement.
-Santé ! Fit-il de la même façon que moi.

Je lui souria et toca ma bouteille à la sienne pour en prendre une gorgée.
-Nick ! Fit-il doucement.
-Alexis ! Fis-je doucement aussi.
-Tu veux dire, que tu es la fille qui à tout organiser cette fête ?! Demanda-t-il doucement.
-C'est bien moi oui ! Fis-je avec un petit sourire en coin.
-Alors permets-moi de te dire, que c'est vraiment très bien réussie.
-Bien merci beaucoup ! Fis-je doucement.
-C'est naturel voyons ! Fit-il avec la même douceur dans la voix. C'est la première fois que j'y assiste et sincèrement j'adore ! Rajouta-t-il.
-Bien heureuse de l'entendre ! Fis-je en souriant.

Il me souria.
-Et tu viens de ou ?! Demandais-je doucement.
-De Los Angeles ... Je suis venu avec 4 amis à moi ! Fit-il doucement.
-WoW ! Super ! Fis-je en souriant.

Il souria lui aussi.
-Tu veux marcher ou tu veux rester ici ! Fit-il doucement.
-Pour le moment, j'ai envie de rester un peu près d'eux ! Fis-je en regardant vers la pierre tombale.
-D'accord ... Je peux te tenir compagnie ?! Demanda-t-il gentiment.
-Si bien sur ! Fis-je doucement en lui souriant.

Il me remit mon sourire et regarda vers la pierre tombal de mes parents gardant le silence ... J'avais tout simplement besoin de se moment avec mes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:11

Chapitre 3

Le Début Du Commencement ...

Raconté par Nick

La fête était tout simplement super, tout le monde s'amusait, y comprit moi ... Même si mon ex Julie était sans arrêt après moi à me harceller au téléphone, sa me dérangeait guerre, elle ne me faisait plus aucune effet celle-là de toute façon. J'avais mieux à faire que de me casser le crane avec cette fille là.

La musique se laissait encore entendre à 10 milles de la ou nous étions moi et Alexis ... Les gens continuait d'être sur le party ce qui devait sans doute lui faire plaisir de voir qu'elle n'avait pas tout fait sa pour rien ... Et je la comprenais que trop bien faut avouer ... Tout comme elle, j'adorais les sensations forte ...

Elle termina sa seconde Corona depuis que j'étais avec elle.
-On marche ?! Me demanda-t-elle doucement. J'ai envie de voir comment la fête se poursuit ! Rajouta-t-elle.
-Ouais, allons-y ! Fis-je en lui souriant.

Elle se leva et prit son caisse de bière.
-Laisse-moi la tenir voyons ! Fis-je doucement.
-Oh ! D'accord, comme vous voulez ! Fit-elle doucement en me laissant la prendre de ses mains.
-C'est bien le mieux que je puisse faire ! Fis-je doucement.

Elle me souria et nous commençâmes à marcher vers la ou tout le party se passait.
-Alors, jusqu'à maintenant tu t'amuses bien ?! Me demanda-t-elle regardant autour d'elle.
-Ouais, j'aime beaucoup comment tu a organiser tout sa ! Fis-je doucement.
-Super alors ! Fit-elle en souriant.

Je lui remis son sourire quand la musique se fit stoper.
-Euhhh !!! Fis-je sans comprendre.
-Encore sans doute un plaisantain qui veut faire chier ! Fit-elle en allant vers la ou la musique se jouait en temps normal.
-Sa arrive souvent ?! Demandais-je doucement en la suivant.
-Au moins 1 fois par année ... Donc oui sa arriver souvent ! Fit-elle simplement.
-Je vois ! Et en général tu attrapes celui qui a fait sa ?! Demandais-je.
-C'est toujours le même ... Ce cher Christopher ! Fit-elle en soupirant.
-Oh ! Je me trompe ou tu ne le portes pas dans ton coeur ?! Demandais-je.
-C'est un con de première ... Juste parce que je n'ai pas voulu sortir avec lui, il arrête pas de faire chier le monde ... Enfin surtout moi je devrais avouer ! Fit-elle en arrivant devant son méga système de son.
-Bon dieu !!! Quel système !!! Fis-je surpris.
-Ouais ! Je te l'accorde ... Fit-elle doucement.

Elle voulu le rebrancher mais elle soupira.
-Putain !!! Fit-elle.
-Qu'est-ce qui se passe Alexis ?! Demandais-je.

Elle me montra la fils couper de son système de son.
-Ahhh putain ! Fis-je en soupirant à mon tour.
-Ce coup là, il y est aller très fort ... Trop fort même !!! Fait chier !!! Fit-elle en essayant de bien recomoder les fils briser ensemble.
-Tu croix y arriver ?! Demandais-je.
-Sa j'en sais trop rien ! Fit-elle en soupirant.

Je déposa la caisse près de nous et alla près d'elle.
-Laisse-moi regarder voir ! Fis-je doucement.
-Très bien ! Fit-elle en me laissant aller à sa place.

Après plusieurs minutes le son repartie.
-Ahhh génial !!! Fit-elle heureuse.
-Yep !!! Fis-je en souriant.

Elle me remit mon sourire et la fête se poursuiva ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:11

Chapitre 4

Le Début Du Drame ...

Raconté par Alexis

Tout était redevenu dans l'ordre, enfin je dois avouer ... La fête se continuait sur la même alligner, et je trouvais sa tout simplement super ... Je ne pouvais rien demander de mieux ... Encore une fois, tout ça était devenu un vrai succès ... Une vrai réussite !!! Que demander de plus ... Même, que je trouvais que s'était encore mieux que les années précédente, c'est à se demander pourquoi ?! Sa j'en sais rien, mais, c'est ce que je ressens tout simplement ...

-Alexis ?! Me demanda doucement Nick.
-Hum ?! Oui quoi ?! Fis-je simplement.
-Est-ce que c'est normal que tout soit aussi calme ?! Me demanda-t-il.
-Calme ?! Fis-je en le regardant. Que veux-tu dire par la ?! Lui demandais-je.
-Bien, tu remarques pas, que la musique est encore éteinte, que plus un bruit se fait entendre, on dirait que tout est désert !!! Fit-il en regardant autour de lui.
-Putain, encore une mauvaise farce de Christopher !!!
-Tu croix tout de même pas qu'il irait jusqu'à là ?! Me demanda-t-il.
-Avec lui ?! Tout est tout simplement possible ! Fis-je en soupirant.
-Arfff ... Okay, je vois ! Fit-il en soupirant. C'est chiant alors !!!
-Ta même pas idée ! Fis-je en soupirant.

Je regardas autour de moi.
-Tu me suis ?! Lui demandais-je doucement.
-Yep ! D'accord ! Fit-il doucement.

Je marcha avec Nick près de moi regardant autour de moi voir si je ne verrais pas quelque chose d'anormal ... Et pourtant en regardant bien comme il faut ... Tout l'était tout simplement autour de moi .

-C'est vraiment trop étrange ! Fis-je en regardant partout autour.
-C'est ce que je me dis aussi ! Fit-il en se tenant près de moi.
-C'est comme si, tout autour essayait de me faire peur ... Fis-je en soupirant.
-T'en fait pas, je suis là, je vais t'aider à percer le mystère de tout sa ! Fit-il doucement.

Je tourna la tête pour le regarder.
-Merci beaucoup Nick, sincèrement ! Fis-je doucement.

Il me souria.
-C'est rien ! Fit-il doucement lui aussi.

Je soupira.
-Bon ... C'est partie !!!! Fis-je simplement.

Je pris un gros bâton sur le sol chose que Nick fit aussi et nous partîmes comme sa tout les deux ensemble faire le tour du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:11

Chapitre 5

La Mort Nous Guettes ...


Raconté par Nick

Vraiment, je détestais tout sa ... Moi qui en temps normal, sa ne me dérangeait pas, car, l'Halloween, sa avait toujours été ma fête favorite ... La j'avais juste l'impression, que cette année, je n'allais pas du tout l'aimer ... J'avais l'impression que quelque chose allait arriver ... Mais j'essayais de garder mon sang froid tout simplement ... Je voyais bien que Alexis avait besoin que je garde mon sang froid, alors, j'allais le faire pour elle.

-J'aime pas sa ... Fit-elle en restant vraiment près de moi.
-T'en fait pas, je suis là ! Fis-je doucement en prenant sa main dans la mienne.
-J'aurais pas du t'entrainer dans tout sa ... Fit-elle mal.

Je m'arrêta et la fit s'arrêter pour la regarder.
-Sa, sa me regarde ... Tu ne m'as entraîner dans rien, c'est moi qui a voulu te suivre, j'aurais bien plus partir, mais je suis rester, et je veux rester, je veux être celui qui t'aidera ... Je veux pas que te face tout sa toute seule, tu m'entends ?! Fis-je en prenant son visage entre mes mains.
-Nick ... Sa pourrait être dangereux tu sais ?! Fit-elle en me regardant.
-Raison de plus de ne pas te laisser seule ! Fis-je doucement.

Elle me souria doucement en coin.
-Alors, on continue ensemble ...
-Hum ... Hum ... Fit-elle en ravalant.

Je lui souria doucement et repris sa main dans la mienne. Elle la serra très fort dans la sienne. Je sentais la peur qu'elle avait en elle, même si elle ne le montrait pas vraiment, je pouvais tout de même le ressentir, je savais qu'elle avait peur , qu'elle était même terrifier ... Et je voulais être là pour l'aider ... Je n'allais pas la laisser seule tout simplement.

Elle eu un légé soupir.
-Sa va aller ?! Lui demandais-je doucement.
-Oui ! Oui ! J'ai juste jamais aimer le silence ... Surtout la nuit ... Fit-elle en regardant autour d'elle.
-Moi non plus si sa peut te rassurer ! Fis-je doucement.

Elle me regarda.
-C'est fou comme tu me rassures la ! Fit-elle avec un petit rire.

J'eux un petit rire moi aussi, quand un cris se fit entendre dans la nuit.
-AHHHHHHHHHHH AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Alexis fit le saut de la mort.
-Bordel !!! Mais s'était quoi sa ?! Fit-elle en serrant très fort ma main et en levant son baton dans les airs.
-WoW !!! Du calme ma belle ! Fis-je en déposant ma main sur son bâton.

Elle reprit son calme.
-Putain sa fait chier tout sa ! Fit-elle. S'était pas un cris de terreur, mais un cris de détresse ! Rajouta-t-elle.
-On va trouver de ou sa vient d'accord ?! Fis-je doucement.
-Hum ... Hum ... Ouais ... Fit-elle pas trop sur.
-Je suis avec toi, je te protègerais ! Fis-je doucement.
-Promis ?! Fit-elle en me regardant.
-Promis ! Fis-je en la regardant aussi.

Elle me souria en coin et partie vers la ou les cris se faisait entendre. Je la suiva de très près pour m'assurer que rien n'allait lui arriver. Je lui avais fait ma promesse la plus cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:12

Chaptire 6

Drame … Drame … Et Encore Drame …

Raconté par Alexis

J’avais tout simplement très peur, même si j’essayais de ne pas le montrer, j’étais vraiment terrifier … J’essayais juste d’être forte pour pouvoir continuer d’avancer … Mais je ne l’étais pas vraiment, même que tout sa me faisait une peur monstre …

Nous marchâmes dans le silence de la nuit … Moi qui en temps normal adorait sa, j’avais tout simplement peur …

-AHHHHHHHHHHH AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! À MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Je fis encore le saut de la mort et leva mon baton dans les airs santant que je me rapprochait de plus en plus des cris. Nick avait porter sa main sur le baton pour éviter que je l’assome par erreur. Mes mains tremblotait sur le baton, s’était tout simplement trop fou la peur que je vivais. Même si Nick était tout près de moi, j’avais tout simplement trop peur … Et si se soir, sa allait être la dernière fois que j’allais être vu vivante … Arrffffff Alexis, ne pense pas à sa bordel, non, ne pense juste pas à tout sa !!!

-C’est par là ! Fit-il tout bas.

Je fis un petit signe de tête pour lui dire que j’avais bien entendue moi aussi.
-JE VOUS EN PRIS … NONNN NE ME FAITE PAS DE MAL … ARRÊTERRRRR NONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Fit la même vois appeurée de fille.

Le cœur me débattait, je détestais tout simplement trop sa … Vraiment trop même si je peux dire sa ainsi … J’étais tout simplement trop terrifier … Nick tena toujours aussi fort ma main dans la sienne pour me dire, qu’il était toujours là et toujours très près de moi …

-Je suis pas si sur que se soit une bonne idée finalement Nick … Fis-je tout bas et morte de trouille.
-Calme-toi, tout va bien aller fait-moi confiance ! Fit-il tout bas lui aussi.
-Mouais … Okay … Fis-je vraiment pas trop sur …

Nous continûames d’avancer avec de petit pas de souris, quand nous vîmes la jeune fille remplis de sang sortir d’un buissons pour venir vers nous.

-AIDEZ MOI … IL EST FOU , JE VOUS EN PRIS AIDEZ-MOI !!!! Fit-elle près de nous.

Nick la prit contre lui malgré le sang qu’elle avait sur elle et je pris un grand respire pour m’avançer près du buissons.

-NONNN VA PAS LÀ … VA PAS LÀ !!! Me cria la jeune fille.

Nick essaya de la calmer du mieux qu’il le pouvait et me disa doucement ;
-Fait attention Alexis, je t’en pris …
-Oui … T’en fait pas Nick ! Fis-je tremblotante.
-VA PAS LÀ !!! NON VA PAS LÀ !!!! Fit-elle toujours hystérique.
-Merdeee la ferme !!! Fis-je en la regardant.

Nick me cria.
-MERDEEEEE ALEXIS DERRIÈRE TOI !!!

Je me retourna pour faire, face à face avec un homme qui portait un masque de Jason. Le cœur me stopa net de le voir aussi près. J’essaya de garder mon sans froid face à lui.

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Cria la jeune femme en poussant Nick pour se sauver.
-Bordel !!! Fit Nick. Alexis est-ce que sa va ?! Me demanda-t-il.
-Euhhhhh … Je sais pas trop là ! Fis-je en regardant ce « Jason » dans les yeux.
-Il semble te connaitre !!! Fit-il.
-J’en sais rien, mais se que je sais, c’est que je n’aime pas du tout sa ! Fis-je en essayant de ne pas courir pour me sauver.
-Reste calme !!! Fit Nick en s’approchant doucement.
-Nick approche pas … Fis-je en voyant comment l’homme le regardait.

Il s’arrêta de marcher bien entendu pour ne pas que l’homme devienne encore plus fou qu’il ne l’était. Je garda mon calme sans trop savoir ce que je devais vraiment faire face à lui, tout ce que je sais, c’est qu’il semblait me connaitre … Mais qui s’était ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:12

Chapitre 7

La Guerre Continue …

Raconté par Nick

Putain, je n’aimais pas du tout ce qui se passait … Et en plus qu’est-ce qui voulait celui-là !!! Et pourquoi il portait cette horrible masque de Jason à la noix !!! C’est ben beau que j’adore les films d’horreur, mais là, de le voir aussi proche, et avec un couteau remplis de sang, pas sur que sa m’intéresse autant !

-Nick approche pas … Fit-elle en voyant comment l’homme me regardait.

Je m’arrêta de marcher bien entendu pour ne pas que l’homme devienne encore plus fou qu’il ne l’était. Je voyais bien que malgré tout, Alexis, avait un peu bleu, même si elle essayait de garder son calme … Il semblait tellement la connaitre … Mais qui s’était ?!

-Alexis, fait attention quand même ! Fis-je en la regardant pas trop sur.
-Je fais de mon mieux Nick … Je fais de mon mieux ! Fit-elle en ne lâchant pas du tout du regard se fou furieux.

Alexis le regarda toujours.
-Qu’est-ce que tu veux ?! Qui es-tu ?! Fit-elle en le regardant toujours.

Il demeura silencieux.
-Mais que me veux-tu bon dieu de merde ?! Fit-elle en perdant son calme.


Je resta non loin d’elle, je dois avouer, que je n’aimais vraiment pas son silence. Il s’approcha d’elle. Elle recula doucement le voyant s’approcher.

-Je ne veux pas parraître grossière … Mais tu sais, que je te laisserais pas m’approcher avec l’allure que tu as, et en plus avec ton couteau remplis de sang … Alors arrête d’avancer !!! Fit-elle pas sur du tout d’elle.

Il continua toujours d’avancer, elle continua toujours de reculer jusqu’à se retrouver dans mes bras. Cet homme ne semblait pas apprécier, car, il devennait encore plus fou … Et il se mit à brandiller son couteau devant elle.

-Bordel !!! Fis-je en la faisant passer derrière moi.
-NONNN NICK !!! Fit-elle en voulant me pousser.

Mais je ressus un coup de couteau sur l’épaule.
-AIE !!! Putain !!! Fis-je en me reculant et en prenant la main de Alexis. COURTTTTTTTTTTTTTTT !!! Rajoutais-je.

Elle fit se que je lui dis, et nous, nous mîmes à courir dans le cimetière. Bordel, je me croyais tout simplement dans un film d’horreur, je détestais ce feeling, de ne pas savoir, comment tout sa allait se terminer … Ce qui était sur, c’est qu’on allait pas faire de mal à Alexis …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:12

Chapitre 8

La Course Contre La Montre …


Raconté par Alexis

Je croix, que jamais je n’avais eu aussi peur que maintenant … Je fuyais avec Nick et ce fou à nos trousses, j’avais tellement peur, je croix même que j’étais tout simplement terrifier en faite de tout ce qui nous attendait … J’avais peur de la suite, du milieux, de la fin … Je ne voulais pas mourir, et je ne voulais pas laisser Nick mourir non plus … Nous devions tout simplement nous serrer les coudes tout les deux.

-PUTAIN, MAIS QU’EST-CE QU’IL NOUS VEUT ?! Fit Nick en courant.
-SI AU MOINS JE LE SAVAIS ! Fis-je en courant toujours.
-MERDE ON LA PERDUE !!! Fit-il en s’arrêtant.
-HIEN QUOI ?! Fis-je en m’arrêtant de courir.
-Merde !!!! Il nous suit plus Alexis !!!! Fit-il en regardant autour de lui.


Sa allait de mal en pire tout sa. Je regardis autour de moi, quand le visage, la carrure de cet homme me revena en tête. Le cœur m’arrêta aussitôt.

-Christopher …

Nick me regarda.
-Hien ?! Quoi Christopher ?! Demanda-t-il perdu.
-Jason … Christopher …

Il me regarda toujours.
-Il se serait pas rendu jusqu’à là ?! Fit-il surpris.
-Tu sais, rien ne me surprends avec lui ! Fis-je en ravalant.

Il resta tout près de moi.
-Christopher … Si c’est toi … Sort de ta cachette … Découvre toi … Le carnage à assez durer, tu as assez tuer de gens innocent … Christopher … Jason, enfin, comme tu veux … Je t’en pris sort … Vient devant moi … Tout doit s’arrêter maintenant … Je t’en pris …

Nick se colla contre moi. Je tenas sa main sans lâcher de mon autre main, cacher entre Nick et moi, le bâton que j’avais garder avec moi. J’avais tout simplement la trouille, mais j’essayais tout de même de garder mon sang froid pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:12

Chapitre 9

Sang … Ensanglatement … Peur … Courir …

Raconté par Nick

Merde … Tout sa me faisait atrocement peur … J’aimais pas le ressentiment de me sentir avec le froid dans le dos. Et de plus, je voyais bien, qu’Alexis avait tout simplement très peur … Sa se ressentait … Elle était cacher entre mes bras tenant toujours son bâton près à attaquer de peur de se faire tuer … J’avais le sang tout simplement froid … Je détestais vivre se genre de moment … Je me sentais comme dans « The Hollow » seulement là, je ne savais tout simplement pas, comment l’histoire débutait et allait se terminer, et je dois avouer, que je détestais tout simplement sa …

Alexis continua toujours de l’appeler.
-Christopher … Si c’est toi … Sort de ta cachette … Découvre toi … Le carnage à assez durer, tu as assez tuer de gens innocent … Christopher … Jason, enfin, comme tu veux … Je t’en pris sort … Vient devant moi … Tout doit s’arrêter maintenant … Je t’en pris …

Un bruit se fit entendre dans les feuilles morte et des branches qui cassait. Elle fit le saut ce qui la fit encore plus se coller à moi.

-Je t’en pris … Pas par derrière !!! Fit-elle en tremblotante.

Il se laissa voir devant nous très près, avec son couteau remplis de sang. Le cœur me leva ainsi que celui de Alexis.

-Est-ce que c’est toi Christopher ?! Lui demanda-t-elle pas trop sur.

Il ne disa rien. Se qui nous aidait vraiment pas à garder notre calme je dois avouer.
-Répond je t’en pris ! Fit-elle tremblotante entre mes bras.

Il la regarda et s’approcha de nous.
-Merde Nick … Je croix qu’ont va devoir courir !!! Fit-elle tout bas.
-Oui … Je croix bien moi aussi ! Fis-je en la faisant reculer à chaque pas qu’il faisait vers nous.
-On n’y va lentement et en douceur ! Fit-elle pas trop sure d’elle-même.
-Oui … Très bien ! Fis-je en me reculant un peu.

Il s’approcha de plus en plus. Elle ravala et à cette instant nous, partîmes à la course …
-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!

Je me retourna et me rendit compte, qu’elle venait d’être attraper.
-PUTAINNNN ALEXIS !!! Fis-je en courant vers eux.

Ce fou furieux partie à une vitesse monstre je devais à tout pris la sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:13

Chapitre 10

Peur … Carnage … Engoise … Délivrement …


Raconté par Alexis

J’étais après courir avec Nick, quand je sentis quelqu’un m’attraper.
-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!

Il Se retourna et vit que je venais d’être attraper.
-PUTAINNNNN ALEXISSSSSS !!! Fit-il en se mettant a courir vers nous.

Cet homme se mit à courir à une vitesse monstre. J’avais tout simplement très peur.
-LÂCHE-MOI … PUTAIN LÂCHE-MOI !!! Fis-je morte de trouille.

Il ne disa rien et me laissa tomber dans un endroit assez morbide merci.
-Eurkkkk !!!! Fis-je en me retrouvant près de plein d’araigner et de cadave. QUE ME VEUX-TU À LA FIN ?! POURQUOI TU FAIS TOUT SA ?! Fis-je morte de trouille.

Il ne me disa rien et me frappa au visage pour que je me ferme sans doute. Pourquoi il ne me tuait pas comme il avait fait à tout les autres … J’y comprenais absolument rien … J’étais tout simplement terrifier, morte de peur serait le mot le plus juste …


Son coup me fit perdre la notion du temps … Je me réveilla et j’étais au mur avec des chaînes ce qui me fit un mal de chien … J’avais envie de crier, mais je ne pouvais pas … Je ne oouvais tout simplement pas, car il m’avait bayonner la bouche afin qu’aucun sons ne sorte de celle-ci … J’avais juste trop peur, tout ce que je voulais, s’était tout simplement sortir d’ici … L’endroit me faisait une peur monstre … Je ne voulais pas mourir … Non, je ne voulais pas mourir … Pas maintenant, pas de cette façon … Non !!!

Cet homme s’approcha de moi toujours avec son masque de Jason à la noix … Il commençait sérieusement à ménerve … Et moi qui ne pouvait pas parler … Il ne faisait que me regarder penchant sa tête de gauche à droite … Je détestais tout simplement se ressentiment … Je ne savais tout simplement pas, ce qui allait m’arriver, j’étais pétrie de froid … J’avais peur à n’en plus finir … Tout ce que je voulais, s’était qu’on me sorte de là … Je ne voulais pas mourir … Non pas maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:13

Chapitre 11

L’engoisse … La recherche … Le vouloir, le suspence …


Raconté par Nick

J’étais toujours à la recherche d’Alexis, j’avais terriblement peur que le pire lui soit arriver, que ce pshychopate l’est tout simplement tuer pour en faire seulement une œuvre de plus à sa collection … Je restais toujours sur mes gardes au moindre bruits que j’entendais de peur de me faire prendre …

Un cris se fit entendre dans la nuit ce qui me fit faire le saut.
-AU SECOURRRRRRRRRRRRR NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!
-Alexis !!!! Fis-je en reconnaissant sa voix.

Je me mise à courire pour essayer de voir ou elle pouvait se trouver … Je lui avais promis, d’être toujours là pour elle, et j’allais tenir ma promesse, je me le devais, il fallait que je le face … Même si j’allais sans doute y risquer ma peau … Je voulais la sauver tout simplement.

Je continua de marcher, quand je glissa sur un trucs glissant et me retrouva sur le dos un peu assommer sur le coup. Je regarda mes mains et y vit du sang. Je me releva très vite pour constater que je venais de glisser dans une marre de sang horrible se qui me leva le cœur sur le coup.

-Putain … C’est dégeulasse !!! Fis-je en essayant de garder mon calme et en essuyant mes mains sur mes jeans déjà tacher de sang.

Je regarda autour de moi pour essayer de trouver un issus … Je suiva la marre de sang qui continuait de s’étendre à plusieurs mêtre … Mais ou est-ce qu’elle se trouvait … Ou il l’avait cacher …

En marchant toujours je cogna sur un trucs assez dur pour les pieds. Je me pencha et la découvra de millier de feuille qui la cachait et ou du sang se retrouvait sur la trappe même …Je pris un grand respirs et mis mes mains sur chaque poigner de la trappe pour l’ouvrir en essayant de faire le moins de bruit possible … Les trappes s’ouvrit de chaque côtés de la cave … Je pris un grand resprir et y entra en faisant bien attention de ne pas faire de bruit, pour ne pas me faire repérer … J’avais la chienne quand même … Je m’aventuras courageusement dans la cave évitant des marres de sang, qui aurait pu me faire tomber sur le sol et soupira toute en prenant de grand resprir tout bas bien entendu. Je savais que j’étais sur la bonne vois … Suffisait juste que je la retrouve … Mais comment j’allais faire … Tout sa devenait de plus en plus un mystère pour moi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:13

Chapitre 12

La Peur Au Rendez-Vous …

Raconté par Alexis

Je ne savais tellement pas à quoi m’attendre, j’avais terriblement peur je dois avouer … Je ne voulais tout simplement pas mourir, tout ce que je voulais, s’était sortir d’ici … Retrouver Nick et partir … Je ne voulais pas mourir, non, je ne voulais pas mourir …

-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!! Criais-je sans savoir s’il était vraiment là.

Jason s’approcha de moi.
-Christopher, si c’est toi, arrête … Je t’en pris, ne fais pas sa, tu n’as pas besoin de faire tout sa, il faut arrêter tout de suite, je t’en pris …

Il s’approcha encore plus avec son couteau en main le faisant bouger devant moi.
-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!! Criais-je morte de trouille.

Il me donna un coup avec le bout de bois de son couteau se qui me forca à me taire tout simplement … Je devais essayer de me calmer, de ne pas trembler, de ne pas crier, juste d’être calme … J’avais tellement trop peur … Trop tout simplement …

Des bruits se fit entendre de là ou j’étais.
-AIDER MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Fis-je en tremblotant. AIDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Rajoutais-je encore plus.

Il se retourna suite au bruit … Aparament, lui aussi les avait entendue … Ma seule porte de sortie, que quelqu’un passe par là et le tue pour me sauver la vie … Je ne voulais tout simplement pas mourir maintenant …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:14

Chapitre 13

Tout Pour La Retrouver …

Raconté par Nick

Je l’entendais crier sans arrêt et je détestais sa, je voulais la retrouver, elle me demandait … Et j’ignore ce que ce monstre était après lui faire se qui ne m’aidait vraiment pas à garder mon sang froid et encore moins mon calme … Je détestais tout simplement trop sa … J’avais trop peur … À défaut de me répéter.

-AIDER MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! JE VOUS EN PRIS AIDER MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Je continua de suivre sa voix qui m’appellait en détresse … Je voulais à tout pris la retrouver … Elle avait besoin de moi je lui avais promis.

-NONNNNNNNNNNNNN PAS SAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!

Je ravala et me mis à courir pour arriver plus vite là ou elle était. Je sentais dans sa voix, qu’elle avait tout simplement peur. Je lui avais promis de toujours être là pour elle, et j’allais tenir promesse …

Je courra dans un long couloir, quand une porte était demeurer mi ouverte. J’entendis des drôles de bruits y sortir.

-NONNN PAS SA !!! PAS SA !!! JE VOUS EN PRIS PAS SA !!! Fit-elle en pleurant.

J’ouvra délicatement la porte après avoir trouver une grande tige de métal non loin et vit cet homme, ou je devrais plutôt dire se monstre sur elle … La pauvre, elle était accrocher au mur avec un sorte de cable qui était accrocher à son dos …

Quand elle me vit, je lui fis signe du doigt de ne rien dire, elle essaya de garder son calme et ne disa rien encore morte de trouille … Il fallait à tout pris que je la sorte de là … Par n’importe qu’elle moyens, je devais la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:14


Chapitre 14

La Grande Evasion …

Raconté par Alexis

J’avais terriblement peur de mourir … Être face avec ce monstre me faisait une peur incroyable … Je ne savais tout simplement plus comment me sortir de là … Quand je vis Nick près de l’entrer il me fit signe de son doigt de ne rien dire et de garder mon calme, chose que je fis … Du moins j’essayais je dois plutôt dire … Tout sa allait de mal en pire.

-NON … JE T’EN PRIS PAS SA !!! Fis-je en le voyant s’approcher encore plus.

Nick entra à pas de souris dans la pièce.
-Pitié … Qui que tu sois, je ne veux pas mourir !!!!

Je laissa mes larmes couler et Nick s’approchait de plus en plus. Je ferma les yeux croyant tout simplement à la fin pour moi, quand un grand « BANG » se fit entendre et le corps de ce monstre tomba sur le sol. Il semblait inconcient … Mais jusqu’à quand ?!

Nick s’approcha encore plus de moi.
-Laisse-moi t’aider Alexis ! Fit-il sur les nerfs.
-J’ai mal Nick ! Fis-je tremblotante.
-Je sais, je vais te sortir de là, je te le promets ! Fit-il en essayant de me décrocher du crochet.
-AIEEEE !!!! Fis-je au même moment ou il me lâcha et que le crochet entra encore plus en moi.
-Merde … Je suis désolé ! Fit-il en réessayant.
-NONNNN ARRÊTEEEEEEEEEEE !!! Fis-je en pleurant.
-Je vais y arriver, je te le promets, je ne te laisserais pas mourir, tu peux me croire …
-Sa fait trop mal Nick … Part … Va t’en … Sauve ta vie !!! Fis-je en pleurant.
-Pas sans toi Alexis …
-Nick je t’en pris, soit raisonnable, je vais te rallentir le pas si tu me sors avec toi ! Fis-je en pleurant toujours.
-Je m’en fou, je ne te laisse pas ici avec se fou ! Fit-il. Aller, prends un très grand respir je te sors de là ! Rajouta-t-il.
-NONNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Et au même moment il retira le crochet de mon dos se qui me fit tomber sur lui. Il m’aida par la suite à me lever, mais me tena sur son dos malgré le fait que je lui dise sans arrêt que j’allais lui rallentir le pas, il ne voulait pas me laisser seul avec ce monstre qui n’allait sans doute pas tarder à reprendre consience.

Il courra avec moi sur le dos et nous entendîmes les cris de ce monstre se faire … Il était en colère, je savais qu’il nous recherchait … Nous devions nous sauver de là … Je ne voulais pas qu’il meurt …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:14

Chapitre 15

Courir … Courir … Courir …

Raconté par Alexis

Nick m’avait prit sur son dos, j’étais beaucoup trop faible et beaucoup trop blesser pour bouger toute seule … J’avais besoin d’aide … Et même si je lui avais dit de partir sans moi, il refusait de m’abandonner sous prétexe qu’il me l’avait promis … Et comme il semblait vraiment déterminer à me sortir de là, nous sortir de là, je devrais plutôt dire … Je n’avais pas plus insister que sa …

-Merde Nick !!!! Dépose-moi, sa na plus de sence, on n’y arrivera pas !!! Tu n’y arriveras pas avec moi ! Fis-je tremblotante et faible.
-Je t’es dit que j’allais te sortir de là, et c’est ce que je vais faire … Alexis, accroche toi !!! Fit-il en courrant toujours.
-Il va nous retrouver Nick … On n’est pas assez fort contre lui ! Fis-je en le tenant encore du mieux que je le pouvais.
-Il nous attrapera pas, je te le promets, je ne le laisserais pas avec toi, tu n’as pas à avoir peur Alexis … On va s’en sortir tout les deux !!! Fit-il.

Il avait tellement l’air si sur de lui … Que je me tue pour ne rien rajouter de plus … Même si je l’entendais, le sentait qu’il s’approchait … Je devais faire confiance à Nick … Je savais qu’il avait confiance en moi, je devais avoir confiance en lui moi aussi de mon côté …

-Nick … Il approche de plus en plus !!! Je le sens !!! Fis-je appeurée.
-Je sais, moi aussi je le sens ma belle, mais je vais nous sortir de là, oui, je vais y arriver !!! Fit-il.

Qu’il essayait de convaincre ?! Lui ou moi ?! Moi, je n’en n’étais pas du tout convaincue … Je savais, que mon heure allait sonner, j’allais mourir, c’est trop évident … Je n’allais pas m’en sortir … Du moins … C’est ce que je croyais …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:14

Chapitre 16

Fuir … Tout Simplement FUIR …

Raconté par Nick

Je ne faisais que courir avec Anya sur le dos, même si elle me disait de la laisser là, que j’allais m’épuisé, je ne pouvais pas la laisser comme sa … Je lui avais promis, et le plus important pour moi, s’était de tenir mes promesses.

-Je t’en pris Nick … Laisse-moi !!! Fit-elle faiblement.
-Non !!! Je te les dit, je ne te laisserais pas ! Il en n’est pas question ! Accroche-toi !!! Fis-je en courrant encore plus.
-On va pas fuir indéfiniment ! Fit-elle tristement.
-Oui !!! On va fuir tout les deux … Je te laisse pas avec se monstre !!!

Je courra toujours le plus vite que je le pouvais avec Alexis sur mon dos. Elle ne disa plus rien et se tena fort à moi … Je savais qu’il s’approchait de plus en plus de nous … Je devais courir le plus vite possible … Je ne voulais pas mourir, je ne voulais pas qu’Alexis meurt … Je devais trouver un plan au plus vite …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:15

Chapitre 17

Sortir Vivant De Tout Sa …

Raconté par Alexis

Je voyais bien que Nick faisait tout les efforts possible pour nous sortir tout les deux de cette enfer, mais tout sa était tellement compliquer … Chaque minutes était un enfer absolue … Une course contre la montre … Contre la mort … Mais Nick était déterminer que nous allions rester en vie … J’admirais vraiment sa force …

-Toujours avec moi Alexis ?! Me demanda-t-il en essayant de trouver une issus.
-Oui ! Je le suis toujours ! Fis-je en regardant souvent derrière moi.
-On va s’en sortir je te le promets ! Fit-il doucement.
-J’ai confiance en toi Nick ! Fis-je doucement.

Je ne le voyais pas, mais je pu le sentir sourire et souffler un peu de voir, que je lui accordais toute la confiance qu’il avait besoin d’avoir …

-Est-ce qu’il nous suit tou …

Il coupa aussitôt.
-Qu’est-ce qui se passe Nick ?! Fis-je en regardant devant moi.

Le cœur m’arrêta aussitôt … Il était là devant nous … J’ignore comment il avait réussis mais il était là, belle et bien là avec cette même rage dans les yeux … Je tremblotas contre Nick …

-Putain !!! Fit Nick en soupirant. Il n’est pas tuable se monstre de merde ! Rajouta-t-il.

Je ravala.
-Tant qu’il n’aura pas se qu’il veut, il nous laissera jamais partir en vie Nick … Fis-je en regardant ce monstre dans les yeux.
-Et qu’est-ce qu’il veut ?! Demanda-t-il sans broncher de la.
-Moi … Fis-je en descendant de son dos difficilement.

Il fut surpirs.
-Il n’est pas question que je te laisse partir avec ce vieux fou phsycopate ! Fit-il.
-Nick … C’est ta seule issus de sortie ! Fis-je en essayant de marcher.

Il me retena contre lui.
-Nonnn !!! Il en n’est pas question ! Fit-il en me serrant très fort dans ses bras.

Je ravala laissant des larmes couler contre mes joues, j’en n’avais marre de tout sa … Je voulais juste que tout ce cauchemar se termine … Je ne voulais pas mourir, je ne voulais pas que Nick meurt … La seule solution … Rester avec ce monstre à contre cœur pour laisser Nick vivre …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:15

Chapitre 18

Terreur … Soulagement … Crainte …

Raconté par Nick

Putain que je détestais quand se genre de chose arrivait … Je me croyais en plein milieux d’un film d’horreur là ou deux personnes restaient devant un monstre attendant de crever car tel était leur détestin … Mais, je n’avais vraiment pas l’intention de le laisser nous tuer … J’avais promis à Alexis que nous allions rester en vie, je tenais promesse jusqu’au bout … Je n’allais laisser personne lui faire du mal …

-Putain !!! fis-je en soupirant. Il n’est pas tuable se monstre de merde ! Rajoutais-je

Je la sentis ravaler.
-Tant qu’il n’aura pas se qu’il veut, il nous laissera jamais partir en vie Nick ! Fit-elle en regardant ce montre dans les yeux.
-Et qu’est-ce qu’il veut ?! Lui demandais-je sans broncher de là.
-Moi … Fit-elle en descendant de mon dos difficilement.

Je fus nettement surpris de ce qu’elle venait de me dire.
-Il n’est pas question que je te laisse partir avec ce vieux fou phsycophate ! Fis-je.
-Nick … C’est ta seule issus de sortit ! Fit-elle en essayant de marcher.

Je la retena contre moi.
-Nonnn !!! Il en n’est pas question ! Fis-je en la serrant très fort dans mes bras.

Elle ravala et laissa ses larmes couler contre ses joues. Je pouvais comprendre qu’elle en n’avait tout simplement marre de tout sa … Moi aussi je n’en pouvais plus … Mais la laisser partir avec ce monstre pour moi rester en vie, il n’en n’était pas question … Si j’avais à rester en vie, s’était avec elle et non seul … Il en n’était tout simplement pas question …

-Nick … Mais tu comprends pas … Fit-elle la gorge nouée.
-Je comprends très bien, mais il en n’est pas question, j’aime mieux mourir que vivre sans toi ! Fis-je aussitôt.

Elle leva la tête pour me regarder dans les yeux. Je la regarda moi aussi dans les yeux en jettant un œil vers se monstre pour pas qu’il nous prenne en traitre comme on dit.

-Je veux que tu t’en sorte Nick ! Fit-elle tristement.
-Et je veux que tu t’en sortes toi aussi ! Fis-je doucement.

Elle ravala.
-On s’en sortira jamais tout les deux ! Fit-elle en soupirant.

Je la fis passer derrière moi.
-Nick …
-J’en n’ai assez !!! Fis-je en colère. Reste derrière moi, je me charge de celui-là ! Rajoutais-je.
-NONNNNNNNNNNNN !!! Fit-elle en me retenant la main. Je ne veux pas vivre sans toi Nick … Je ne veux pas qu’il te tue ! Rajouta-t-elle.

Je la regarda droit dans les yeux.
-Nous ne seront jamais séparer, je te le promets … Fis-je en caressant doucement sa joue.

Elle ravala et me regarda. J’approcha doucement mes lèvres des siennes et l’embrassa doucement quand elle me repoussa avant que ce monstre ne m’attrape … Elle me poussa beaucoup plus loin avec l’effet de l’adrénaline qu’elle avait en elle.

-ALEXISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Fis-je en criant.

Ce monstre la reprit et l’apporta avec lui … Je devais encore une fois, tout faire pour la sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:15

Chapitre 19

Pour Ton Bien …

Raconté par Alexis

Je sais, je faisais la vie dur à Nick, mais je voulais qu’il se sauve tout simplement, je voulais pas qu’il meurt par ma faute …

-Je t’en pris … Laisse-moi !!! Fis-je tristement.

Il ne parla pas et me porta sur son épaule.
-Je veux juste comprendre … Savoir qui tu es, se que tu veux et se que tu attends de moi ! Fis-je en soupirant.

Il ne parla toujours pas ce qui commençait à vraiment me faire peur je dois avouer.

-Dis-moi ce que tu me veux je t’en pris … Laisse-moi t’aider ! Fis-je en soupirant.

Il me laissa tomber dans le même endroit ou Nick m’avait sorti. Il me regarda sans rien dire ce qui me faisait encore plus peur … Merde, qu’est-ce qu’il attendait réellement de moi celui-là sa me faisait trop peur … Il était là sans parler juste me regarder avec la profondeur de ses yeux dans les miens … Son regard me glaçait tout simplement le sang … Je détestais trop sa … Je ne voulais tellement pas mourir …

-LAISSE-LA TRANQUILLE !!! Fit Nick.

Il se retourna.
-NICKKKK VA T’ENNNNNNNN !!! Fis-je en voyant que ce monstre s’approchait atrocement de lui.
-PAS SANS TOI ALEXIS ! Fit-il.

Je soupira et me remit difficilement sur mes pieds pendant que ce monstreux s’approcha de Nick … Nick semblait ne plus avoir peur, comme s’il avait son idée derrière la tête … Mais qu’est-ce qu’il avait l’intention de faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:16

Chapitre 20

La Final D’un Vie …

Raconté par Nick

J’avais ma petite idée derrière la tête, je savais que j’allais y arriver, fallait juste qu’Alexis est confiance en moi si je voulais que sa marche … Je n’allais pas la laisser toute seule avec ce fou furieux.

-NICK MAIS VA T’EN NON DE DIEU ! VA T’EN !!! Fit-elle en me criant dessus.
-NONNNN !!! FAIT MOI CONFIANCE MERDE !!! Fis-je en la regardant.

Elle fut surprise du fait que j’ai lever le ton sur elle donc elle se ferma … Ce monstre approcha de plus en plus de moi. Je voyais bien qu’Alexis était nerveuse trop je croix …

-Nick je t’en pris … Fit-elle morte de trouille.
-Tout va bien aller Alexis, croix en moi je t’en pris ! Fis-je doucement.

Elle me regarda.
-Je croix en toi … C’est en lui que j’ai pas confiance ! Fit-elle tremblotante.
-Je vais nous sortir de la je te le promets ! Fis-je doucement.
-Ne promets rien Nick ! Fit-elle tremblotante.
-Ma promesse vaut de l’or, je vais nous sortir de la j’en fait ma promesse ! Fis-je doucement.

Elle haussa les épaules tremblotante. Ce monstre s’approcha encore plus de moi ce qui me fit une peur immense … Je me consentra et comme il arriva plus près de moi, je lui entra mon baton dans le ventre de toute mes forces, se qui le fit tomber sur le sol et se tenir le ventre essayant d’enlever le bout pointue du baton qui lui faisait perdre du sang …

Je courra vers Alexis.
-Vient !!! Fis-je en la prenant sur mon dos.

Elle me laissa faire et je passa sur ce monstre en enfoncant encore plus profond le baton pour me mettre à courir … Il n’allait pas nous avoir, c’est moi que le promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:16

Chapitre 21

Enfin Libre …

Raconté par Alexis

Nous courrions toujours pour se sauver de se monstre … Nous ne savions pas s’il était mort, mais tout ce que je sais, c’est que nous ne voulions juste pas le savoir, nous voulions juste fuir cet endroit de merde pour ne plus souffrir …

-La sortie !!! Elle est par là Nick !!! Fis-je en pointant la sortie du cimetière.
-Génial !!! Fit-il en courrant le plus vite possible vers la sortie.

Je nous croyais enfin libre, quand je vis ce monstre de malheure se mettre devant l’entrer. Nick du arrêter de courir pour ne pas qu’on se face attraper.

-Merde !!! Mais c’est pas vrai !!! Tu n’es pas tuable Jason de malheur !!! Fit-il en colère.
-Nick !!! Fis-je découragée.
-T’en fait pas Alexis, on va s’en sortir !!! Fit-il aussitôt.
-Faut pensez vite !!! Fis-je en soupirant.
-Très vite même ! Car, il ne semble pas décidé à nous laisser passer ! Fit-il.

Je regarda se monstre dans les yeux. Il était mal en point, du sang le recouvrant de plus en plus, et coulant sur le sol.

-Je t’en pris, laisse-nous passer ! Fis-je désespérée.

Il ne bougea pas et resta là sans rien faire.
-Il va me faire prendre les nerfs ce merdeux !!! Fit Nick.
-Nick, calme-toi, sa serre à rien de t’énerver, sa nous avancera en rien ! Fis-je en tantant de garder mon calme.
-Je sais tout sa Alexis, je sais tout sa !!! Fit-il en essayant de se calmer.

Un coup d’arme à feu se fit entendre dans le silence de la nuit ce qui nous fit faire le saut à Nick et moi … Et ce monstre tomba sur le sol. Je tremblota serrant très fort Nick contre moi. Et 2 hommes ainsi qu’une jeune fille de mon âge se trouvaient devant l’entrer.

-MON DIEU !!! CHRIS … BRENT … BRITT !!! Fit Nick fou de joie en courrant vers eux, sans me lâcher de sur son dos.
-NICKKKKKKKKKKKKKKK !!! Firent tout les trois en même temps.
-Mon dieu, tu es toujours en vie !!! Fit un des hommes.
-Seigneur Chris !!! J’ai jamais été aussi heureux de te revoir vieux ! Fit-il en le serrant dans ses bras.
-Et moi donc ! Fit Chris.

Il serra les deux autres dans les bras.
-Si on partait enfin d’ici ?! Demanda la fille.
-Excellente idée Britt ! Fit Chris.
-Ta jamais bien dit ! Fit l’autre homme.

Nick souria ainsi que moi.
-Brent, tu veux bien m’aider, Alexis est blesser et elle ne peut pas marcher seule ! Fit doucement Nick.
-Si très certainement ! Fit Brent.

Nick se pencha pour que je descendre de son dos, malgré que j’avais atrocement mal. Brent me prit sous le bras et Nick fit de même et nous sortîmes enfin de cet endroit de malheur … Vraiment … Je n’aurais jamais crue cet enfer possible …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:16

Chaptire 22

Le Cauchemar Terminer …

Raconté par Nick

Moi qui croyait que mes amis était mort, je n’étais tellement pas déçu qu’ils nous est retrouver, j’étais même soulager je dois dire … Enfin cet enfer était terminer … Nous avions bien entendue téléphoner au flics pour qu’il est chercher la dépouille de se monstre de malheur et nous étions rester sur place du temps que les policiers face leur travail …

-Christopher … Fit Alexis tremblotante en se collant dans mes bras.
-Vous le connaissiez mademoiselle ?! Lui demanda un policer.
-C’est un mec qui m’harcellait parce que j’avais refuser de sortir avec lui ! Fit-elle en me serrant très fort contre elle.

Je la tena contre moi pour la rassurer et lui faire comprendre que tout était terminer. Les policiers prit nos dépossitions à chacun d’entre nous avant de nous laisser enfin partir … Ils avaient déclarer que se n’était que de la légitime déffence, alors nous n’avions pas besoin d’aller témoigner ce qui nous avaient tous soulagé …

Biensur après tout sa, nous allâmes à l’hôpital pour soigner nos blessures. Je dois avouer, que celles d’Alexis m’inquiètait énormément, elle avait perdue beaucoup de sang, j’avais tellement pas envie de la perdre … Elle comptait beaucoup pour moi … J’étais tout simplement encore une fois terrifier …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:16

Chapitre 23

La Conclusion …

Raconté par Alexis

Enfin je pouvais respirer, j’étais en sécurité … À l’hôpital on avait grâvement prit soin de moi, ont m’avait très vite remit sur pieds. J’étais vraiment soulagée que tout soit terminer.

-Je suis pas déçue que tout soit terminer ! Fis-je en serrant Nick contre moi.
-Moi non plus ! Fit-il doucement en me serrant délicatement dans ses bras.
-Et tu m’as jamais abandonner Nick … Je ne serais jamais comment te rermercier ! Fis-je doucement.
-Je te l’avais promis, et mes promesse son toujours sacrée ! Je ne t’aurais jamais laisser seule avec ce vieux fou ! Fit-il doucement.

Je leva la tête pour le regarder doucement dans les yeux. Mon regard se perdit dans le sien, je ne pouvais détacher mes yeux des siens. Il caressa doucement ma joue ce qui me fit frissonner aussitôt. Je ne quitta toujours pas son regard j’étais hypnotiser.

-Nick …
-Shut … Ne dit rien ! Fit-il en déposant son doigt sur mes lèvres.

Je ravala le regardant toujours.
-Alexis …
- Hum ?! Fis-je nerveusement.
-Je t’aime … Fit-il doucement.

Le cœur me serra je m’approcha doucement les lèvres des siennes … Il fit de même et tendrement nous échangâmes un baiser. Ce baiser se fut long et très tendre … Je ne pouvais tout simplement rien demander de mieux …

En faisant ce party désasteux, j’avais rencontrer un homme super … Quelqu’un en qui je pouvais tout simplement avoir confiance … Il m’avait juste prouver que je pouvais vivre à nouveau pour moi et croire en l’amour, que tout pouvais bien se passer … Suffissait juste pour moi d’y croire … Et j’y croyais à présent … J’étais prête à faire ma vie … À tout laisser derrière moi, juste pour un peu d’amour qu’il me donnait si simplement …

Je me rendis au cimetière un soir, pour arriver à pouvoir parler une dernière fois à mes parents … Naturellement j’étais sur mes gardes, j’avais tellement peur que se cauchemar ne soit pas tout à fait terminer.

Après avoir marcher un long moment, je m’arrêta devant leur tombe. Je m’assoya après y avoir déposer des roses tout près d’eux.

Papa, maman … Me revoila pour la dernière fois ici … Je quitte Montréal … J’ai besoin de partir … J’ai rencontrer un homme tout simplement super, en qui vous pouvez avoir une grande confiance, car moi, j’ai confiance en lui … Il ma énormément protéger durant cet enfer insuportable que nous vivions ici … Et je dois avouer, que je ne suis pas déçue que tout soit terminer … Même si je dois avouer, que j’ai vraiment peur que se ne soit que la fin du commencement … J’ai tellement pas envie que tout sa me hante encore pendant des années, alors, voilà pourquoi j’ai décidée de quitté Montréal, pour partir avec Nick à Los Angeles, j’ai besoin de m’éloigner de tout sa, mais je ne vous oublies pas … Même que je vous aimes très fort …

Je déposa un baiser sur mon doigts et le déposa sur les pierres tombale.

Je vous aimes !!!

Je me leva et me mise à courir jusqu’à la Hummer de Nick … Je partais enfin pour un monde meilleurs …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Danse Avec ... La Mort [ Nick ]   Danse Avec ... La Mort [ Nick ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse Avec ... La Mort [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Life (nick)
» The Meeting [ Nick ]
» Let Me Be Your Friend [ Nick ]
» Anorexique ... [ Nick ]
» Trahison !!!! [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: