PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Happy Bday My Love [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:40

Un bout de ma vie qui m'est arriver à la fête, mais avec ma partiel de fiction juste pour me faire en quelque part un bien et un sourire.

Happy Bday My Love

Prologue …

Mary-Eve est une jeune fille de 25 ans … Chatain-blonde au yeux brun-verts … Disons pers c’est plus simple à vrai dire … Elle fait 1m70 et pèse que 115lbs … Elle est mère monoparental d’un petit garçon de pratiquement 2 ans prénomée Mykael … Elle l’aime plus que tout … Même si elle a perdue la moitié de ses amis, via le fait qu’elle à décidée de garder cet enfant non voulue … Elle ne regrette en rien son choix … Apart d’avoir été avec la mauvaise personne tout simplement …

Si Mary-Eve est seule dans la vie de tout les jours, elle a né en moins, des rêves comme tout les autres … Des peines et des déceptions comme tout le monde … Elle n’est pas à part des autres qui vive de la tristesse autant que de la joie … Elle a souvent mal, plus souvent qu’autrement en faite, mais elle continue de se dire, que rien n’arrive pour rien et qu’un jour elle sera vue pour ce qu’elle est … Même si elle en doute fortement, elle essait d’y croire vraiment … Mais le mal, il est là et la ronge on fin fond d’elle … Mais encore là, elle doit continuer à avancer se disant « Rien n’arrive pour rien » Car, c’est vrai, dans la vie … Rien n’arrive jamais pour rien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:40

Raconté par Mary-Eve

Aujourd’hui, Nick vient fêter son 29ièmes anniversaire à Montréal … Nous sommes le 31 Janviers … Et je dois avouer, que je me demande vraiment pourquoi il vient faire sa … Surtout dans un bar aussi simplement que « L’action SupperClub » mais bon, j’ai sue, que se n’était pas lui qui choissait tout sa, alors je comprends un peu mieux en faite.

Oui j’ai mon billet pour y aller … Et des amies sur un forum, mon donner la chance d’aller souper avec lui, je dois avouer que sa me rends tout de même nerveuse tout sa … Mais j’ai quand même décidée de payer le prix pour avoir cette chance, je sais c’est fou, mais c’est comme sa et je n’y peux vraiment rien à rien … Je dois juste être un peu trop folle de nature en faite, mais encore là, sa fait vraiment partie de la vie tout sa comme on le dit si bien …

Après avoir chercher un long moment quoi porter, je fini par opter par un jean et une camisole noir qui avait une manche du côté droit et pas de l’autre côtés. J’avais aussi mis des bottes noir, pour faire re-sortir mon haut et m’avait lisser les cheveux avec mon fer plat … M’ayant aussi très peu maquiller je soupira et me regarda dans le miroir.

-Arfff je fais peur !!! Fis-je en soupirant.

Je m’éloigna du miroir et après avoir eu l’accord de ma mère pour garder mon fils, je me rendis abord de ma voiture à l’action afin d’attendre les filles que je n’avais jamais vue encore … J’espèrais juste que je ne m’étais pas fait niaiser …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:41

Raconté par Nick

Je dois avouer, que j’étais vraiment épuisé, triste et tout allait tellement mal autour de moi … Mais quand-même, je ne baissais pas les bras, je ne devais pas baisser les bras, et comme je l’avais dis dans un article « Je ne veux pas mourir » alors, j’allais me battre pour rester en vie …

-Nick ! Tes prêt ?! Me demanda Q.
-Yep !!! Fis-je en sortant de la salle de bain.
-Super ! Faut s’y rendre maintenant ! J’espère que tu as un peu le moral ?! Demanda-t-il.
-Ouais … Je vais essayer t’en fait pas ! Fis-je simplement.

Il me souria et nous allâmes vers « L’Action SupperClub » À mon arriver des milliers de filles y étaient je pris un grand resprir et par la suite, j’y entra avec l’aide des agents de sécurité du club ainsi que Q et un ami à moi … À la table à mes côtés, avait une 10aines de filles qui soupaient avec moi. Je leur fis un sourire et par la suite m’assoya après avoir enlever mon menteau. J’avais déjà des SMS de mon frères alors j’y répondis sans rien dire … J’essayais vraiment de pas penser à tout sa, mais je dois avouer, que s’était vraiment dur … Arfff belle conneries tout sa …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:41

Raconté par Mary-Eve

Quand j’ai vue Nick arriver, il avait l’air si triste … Comme si quelque chose lui faisait pas plaisir … J’imagine que ce n’est que dans ma tête tout sa, mais en même temps j’ai l’impression du contraire et je n’aime vraiment pas sa … Mais bon, j’aime mieux ne rien dire et simplement profité du moment que je vie, qui sans doute, ne se reproduira jamais dans ma vie … C’est vraiment pas tout les jours, que l’ont peut souper avec un de ses idoles … Enfin mon héros, si je peux dire sa ainsi sans avoir trop l’air « Hystérique »

Il fit le tour des tables pour pouvoir prendre des photos et signer quelques autographes … Je pu lui tendre ma lettre ou il voula la signer mais je la retira et lui retendis en lui disant.

-C’est pour toi !!!
-Oh !!! Merci ! Fit-il en la prenant et en la gardant dans ses mains continuant de signer des autographes aux filles de ma table.

Je lui souria chose qu’il fit lui aussi … Même si je ne savais pas s’il allait la garder, une chose est sur, il l’avait réellement eu entre les mains … Et de ma part … Je me sentais bien quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:41

Raconté par Nick

Quand une jeune fille me tendit une lettre, je n’ai pas compris sur le coup mais quand je voyais qu’elle la retirais à chaque fois, je fini par la regarder et elle me disa.

-C’est pour toi !!! Fit-elle doucement.
-Oh !! Merci ! Fis-je en la prenant finalement et en la gardant dans mes mains.

Je continua de signer quelques autographes et par la suite, j’alla m’asseoir pour manger sans rien dire. Ce que contenait la lettre m’intriguait beaucoup je dois avouer … J’allais simplement la lire une fois arriver à l’hôtel, au moins, j’allais être seul et pas déranger … Et c’est ce que je voulais … Je voulais me concentrer tout simplement sur ce que j’avais et je croix que c’est juste comprenable … Enfin, pour moi ce l’est !!! Enfin bref …

Après le repas, j’alla aussitôt à l’hôtel pour me reposer un peu en faisant au revoir aux fans présent, je croisa le regard de cette jeune fille et lui souria en coin pour par la suite partie tel que prévue à l’hôtel afin de me reposer un peu … J’en n’avais besoin après 3 partys d’affiler, je croix, que s’était plutôt normal tout sa.

-Je veux être seul ! J’ai besoin de me reposer ! Fis-je simplement.
-Pas de problème ! Fit doucement Q et mon ami.

Je leur souria en coin et entra dans la chambre ou je me laissa tomber dans mon lit et sortie la lettre de mes poches pour doucement la l’ouvrir et y lire se qu’il y avait à l’intérieur … Dès les premières lignes, j’étais déjà vraiment toucher … Elle savait sortir les mots pour me toucher je croix cette fille …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:41

Raconté par Mary-Eve

La soirée passait à grand pas … Nick venait de refaire son apparition … Je le vis chercher quelqu’un du regard … J’en fis pas plus de cas quand il regarda dans ma direction … Nous avions du changer de place je ne sais trop pour quel raison … Mais bon … Je le regarda comme il regarda vers ou j’étais … Il pointa vers ou j’étais avec un sourire. Je lui remis son sourire sans trop savoir si s’était à moi qu’il le faisait. Mais bon, je le prenais tout comme si se l’était en faite …

Il parla et prit des photos pendant un long moment avec des fans chanceuse, chose que moi je n’ai pas eu … Mis apart se souper ou je me compte malgré tout heureuse de l’avoir vécue … Il s’apprêta à partir … J’allais le prendre en photo, mais il fit glisser ses doigts le long de mon bras, je tourna la tête et il me prit la main dans la sienne se qui me fit vraiment drôle il me tira doucement alors je le suiva mais comme j’étais trop haute j’allais me faire tuer de le suivre encore. Q le bodyguard qui l’accompagna me fit signe d’attendre une minute. Je le regarda sans trop comprendre et Nick qui tenait toujours ma main. Q fit signe au propriétaire du club de venir me chercher. Il se fofila un chemin et vena près de moi malgré tout les filles qui était près de moi et qui me disait « N’y vas pas Mary, tu ne sais pas ce qu’il attend de toi, sans doute juste coucher avec toi et te laisser en gros plan par la suite » je ne les écouta pas et Nick me lâcha la main pour que je suis le propriétaire du club qui m’apporta avec lui non loin de la porte ou s’était écrit « Sortie »

J’y comprenais vraiment rien, tout ce que je sais, c’est que ma main se retrouva à nouveau dans celle de Nick et que Q était derrière moi à me « pousser » un peu pour que je reste coller à lui et à Nick … Vraiment tout sa me rendait étrange en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:42

Raconté par Nick

Quand elle eu à nouveau la main dans la mienne je la tena très fort et la fit me suivre pendant que Q la poussait doucement pour éviter aux fans de l'agripper et de lui faire mal ... Car, je ne voulais pas qu'elle se face blesser par ma faute.

Je sentais sa main moite je savais qu'elle était nerveuse et qu'elle se demandait ce qui était après arriver ... Mais, je vous rassure, je ne lui voulais aucun mal, loin de là, tout ce que je voulais, s'était de lui parler de la lettre que j'avais reçu d'elle un peu plutôt dans la soirée.

Une fois rendue à l'extérieur, je la tena contre moi et la fit monter dans la voiture qui allait me mener à l'hôtel. Je m'assoya près d'elle aussitôt et je le voyais vraiment plus nerveuse que jamais. Je n'avais toujours pas laisser sa main de la mienne et caressa doucement le dessus da sa main de mon pouce, pour lui faire comprendre que je ne lui voulais pas de mal et que tout allait bien aller. Elle me souria et par la suite détourna le regard pour regarder par la fenêtre je fis de même en la regardant par moment ... Elle semblait tellement perdue ... Et je dois avouer, que je la comprenais ... Je savais à quel point j'étais importante pour elle dans sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:42

Raconté par Mary-Eve

J’étais tellement nerveuse, sa n’avait tout simplement pas de sans de comment je pouvais me sentir en se moment … J’étais nerveuse, anxieuse … Je ne savais pas à quoi m’attendre … Mais je croix, que j’étais encore plus mal à l’aise de me retrouver près de Nickolas, sans trop savoir ce que réellement allait m’attendre …

Une fois arriver à son hôtel, des fans y étaient se qui me fit paniquer un peu. Nickolas tena toujours ma main dans la sienne et par la suite quand nous sortîmes de la voiture il me colla très fort contre lui et Q resta non loin de nous poussant les fans pour pas qu’elles partent avec quelque chose qui nous appartenait … Sincèrement, tout sa me faisait peur, je ne sais tellement pas comment Nickolas fait pour être aussi naturel quand sa lui arrive, moi, j’étais morte de trouille si je peux dire sa ainsi … S’était vraiment trop fou …

Une fois entrer dans l’hôtel, Nickolas n’avait toujours pas parler se qui me rendait malade … Est-ce que j’avais fait quelque chose de mal ?! L’avais-je blesser ?! Je dois avouer que je n’y comprenais rien … Tout ce que j’avais conciense, c’est que j’avais toujours sa main qui serrait la mienne et que nous étions dans l’ascenseur qui sans doute allait nous mener à sa chambre … Encore une fois, j’étais plus nerveuse que jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:42

Raconté par Nick

Une fois arriver sur l’étage de ma chambre d’hôtel, je la laissa passer d’abord et par la suite je sortie de l’ascenseur à mon tour. Je n’avais toujours pas lâché sa main qui était dans la mienne. Je savais qu’elle était nerveuse, d’ailleurs, je ne lui avais toujours pas parlé donc je pouvais comprendre.

Une fois arriver devant ma chambre je déverrouilla la porte de ma main libre et par la suite, je la laissa entrer d’abord … Q nous laissa seul quelques temps, comme je lui avais demander avec les yeux. Après avoir refermer la porte derrière nous je fini par lâcher sa main que j’avais garder dans la mienne depuis le night club. Elle me regarda pas trop sur de ce qui allait l’attendre.

-Tu veux boire quelque chose ?! Lui demandais-je doucement.
-Euh … Non merci ! Fit-elle nerveusement.
-Détend-toi, je te veux aucun mal ! Fis-je doucement.

Elle souria en coin et je lui fis signe de s’asseoir sur le lit. Elle le fit s’assoyant sur le coin et j’alla m’asseoir près d’elle.

-Tu dois te demander pourquoi j’ai tenue à ce que tu me suivre ?! Lui demandais-je doucement.
-Effectivement oui ! Fit-elle nerveusement.
-J’ai lu ta lettre … Elle ma énormément toucher tu sais ?! Tes mots, ta façon de me voir … Sa ma toucher énormément ! Fis-je doucement.

Elle ravala.
-Je veux dire … Je devais te parler après avoir lu cette lettre !

Je la sortie de mes poches et la tena dans mes mains. Elle me regarda et souria en coin via mon geste.

-Comme tu peux voir, je l’ai lu et je l’ai garder avec moi ! Fis-je doucement. Et je la garderais toujours avec moi, ta rien à craindre avec sa, je ne vais pas m’en débarasser ! Rajoutais-je doucement.
-M’en voilà ravis ! Fit-elle timidement.


Je la regarda doucement.
-Tu le pensais réellement tout ce que tu as écrit dans cette lettre ?! Lui demandais-je doucement.
-Oui … Tout du début jusqu’à la fin ! Fit-elle doucement.

Je lui souria.
-M’en voilà encore plus touché et honnorer de cette lettre ! Fis-je doucement.

Elle me souria doucement.
-J’ai pu lire, que tu espérais seulement me serrer ne serais-ce qu’une seule fois dans tes bras ?! Fis-je doucement.

Elle rougissa.
-Effectivement oui … Je l’espérerais qu’une seule fois dans ma vie … Je croix, que dans mon cœur, sa serait le plus beau des souvenirs … Une photo sa peut s’égarer une signature se jeter par mégarde … Mais un simple calin, sa reste à vie … Fit-elle doucement.

Je caressa doucement sa joue du bout de mes doigts. Elle ravala nerveusement et je la sentie frissonner sous le contacte de mes doigts sur sa peau.

-Tu sais Mary-Eve, tu es adorable ! Fis-je doucement.
-Sans doute pas autant que tu ne l’es toi-même ! Fit-elle doucement.

J’eu un petit rire.
-Sa tu vois, chaque personnes se fait une idée de ce que je suis ! Fis-je doucement.
-Oui … Et souvent elle t’imagine d’une façon, mais tu ne l’ai tellement pas ! Fit-elle doucement à son tour.
-C’est un peu sa oui ! Fis-je en la regardant doucement. Mais, je ne peux pas empêcher les gens de me voir comme elles pensent que je suis tu sais ! Rajoutais-je.
-Oui je sais ! Fit-elle doucement. Personne n’est à l’abris de tout sa … Tu vois, même moi je ne le suis pas ! Rajouta-t-elle.

Je la regarda doucement lui faisant comprendre que je voulais qu’elle continue de me raconter tout sa.

-Bien … Des gens que tu croix tes amis, mais qui dans le fond, tout ce qu’elles veulent de toi, c’est simplement que tu sois là quand tu n’as rien à faire ou que ses autres amis son occupée … Depuis la naissance de mon fils, je dois avouer, que plusieurs son partie me disant « Tu vas trop changer … » Mais, est-ce qu’un enfant sa fait réellement changer la personne que nous sommes dis-moi Nickolas ?!
-Non, je ne croix pas, sa nous fait juste plus grandir je croix, si je peux dire sa ainsi ! Fis-je doucement.
-Alors, pourquoi j’ai l’impression d’être celle qui perd tout depuis la naissance de Mykael … Pourquoi j’ai l’impression de n’être plus rien … Je sors pratiquement plus, je vois plus personnes sauf mon fils et ma mère qui vient régulièrement m’aider avec Mykael … Car, le perd trop épais pour reconnaitre ses droits de paternité dis que sa peut être de n’importe qui … T’arrive à y comprendre quelque chose la dedans toi ?! Si oui, éclaire-moi, car moi, j’arrive plus à rien saisir … Je suis tellement perdue … Fit-elle tristement.

Je caressa doucement son épaule.
-Ne laisse pas ses gens te faire du mal Mary-Eve … Il y aura toujours quelqu'un qui voudra te blesser et te montrer aux yeux des gens comme une personne que tu n’es pas et que tu ne veux pas être … Et pour le père de ton fils … Lui, c’est un con … Je ne croyais pas qu’encore en 2009 sa pouvait arriver … C’est tellement incencer tout sa ! Fis-je doucement.
-Sa prends tout de sorte de monde pour faire un monde je croix ! Fit-elle tristement.
-Ouais ! Ça c’est juste ! Fis-je doucement.
-Et toi … Sa te fera fuir ?! Fit-elle désemparée.
-Je suis encore là non ?! Fis-je doucement.
-Mouais … Se soir … Mais quand tu repartiras pour Los Angeles, je ne serais plus qu’une simple fille du passer ! Fit-elle tristement.
-Arrête … Ne juge pas ce que tu ne connais pas Mary-Eve ! Je ne suis pas comme sa … Je t’oublierais pas je t’en fais ma promesse … Depuis que j’ai lu ta lettre, je dois avouer, que maintenant à mes yeux, tu es plus qu’une simple fan ! Fis-je doucement.

Elle me regarda surprise.
-Et j’ai pas l’intention de ne plus te parler par la suite, sa je t’en fais ma promesse … Je vais te reparler … Après tout, tu m’as laisser ton adresse de Myspace, alors, je n’ai pas de raison de ne pas te donner de nouvelles !
-Où serait réellement la différence Nickolas, tu en donnes jamais à celle qui t’écrive ! Fit-elle simplement.
-Je reçois plus de 1000 e-mail par jours, je ne peux pas toute leur répondre, mais je t’assure que je les lis … Donc, si tu m’en n’a écrit, je les ai lu ! Fis-je doucement.
-Je l’ai fait qu’une seule fois ! Fit-elle simplement.
-Bien dis-toi que cette simple fois, je l’ai lu ! Fis-je doucement.

Elle me souria doucement.
-Je peux prendre une photo de toi ?! Fis-je en lui montrant mon cellulaire.
-Oui … Si tu veux ! Fit-elle en souriant en coin.

Je me plaça doucement sous un meilleur angle et prit une photo d’elle avec mon cellulaire pour par la suite, lui montrer ce que sa avait l’air. Elle fit une grimace … J’en conclus qu’elle détestait se voir sur photo ce qui me fit bien entendu rire. Je me rassoya près d’elle et nous continuâmes à parler pendant un long moment. Sincèrement, elle était super comme fille …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:42

Raconté par Mary-Eve

J’y croyais pas comment Nickolas pouvait être aussi sympa et doux envers quelqu’un … Je veux dire, surtout envers une fan qu’il ne connait pas … Mais étrangement, en se moment même je me sentais pas comme une simple fan, mais comme pour beaucoup plus que sa … J’avais l’impression d’être son amie tout simplement … Sa me faisait vraiment chaud au cœur …

-Tu sais Nickolas … Par moment, j’ai l’impression de n’être rien pour personne, qu’une simple fille qui passe et qui n’as pas de vie … Je ne sais tellement plus à qui je peux faire confiance et de qui je dois me méfier … Par moment, j’aurais tellement envie de tout laisser tomber de m’enfouir assez profond dans un trou noir et ne plus y sortir …

Il me regarda doucement et prit ma main dans la sienne.
-Je comprends se que tu veux dire, et je peux comprendre se que tu ressens aussi … Mais tu sais, tu es importante comme tout le monde, si tu es ici, c’est que tu dois l’être … Simplement pour le moment, tu doutes de ton existence … Mais moi, je n’y doute pas … Sa prit peut-être 16 ans avant que je te remarque, mais tu sais, il n’y a jamais rien qui n’arrive pour rien Mary-Eve … Tout ce qui arrive dans la vie à une signification importante … Et ce moment qui nous est donner de vivre, doit avoir une très grande signification dans nos vies …
-Sa tu vois, j’y doute fortement … Sa devait arriver, et c’est arriver … Mais qui s’en soucie réellement de tout sa Nickolas ?! Sans doute personnes ! Fis-je doucement.
-Bien moi, sa en n’a de l’importance … Je ne serais pas ici avec toi, si rien de tout sa ne comptait pour moi tu sais ?! Fit-il doucement en caressant le dessus de ma main de son pouce.

Je ravala et le regarda dans les yeux.
-J’aimerais tellement y croire Nickolas, mais j’ai trop souvent été déçue, que maintenant, je ne veux croire en rien … Je vis le moment présent en essayant de ne pas penser à ce que demain sera réellement par la suite … Tu sais … Je vis des mauvais moments chaque jours qui passe, mais ce moment présent, je dois avouer, que c’est le meilleur de tous … Et je vais longtemps m’en souvenir …

Il me souria doucement.
-C’est ce qui faut, je vais m’en souvenir longtemps moi aussi, et j’aurais toujours ta lettre près de moi quand je ressentirais le besoin d’être réconforter ou rassurer, je n’aurais qu’à lire les mots de ta lettre pour me souvenir que tu es là tout près de moi, quelque part à sourire à cause de moi ! Fit-il doucement.

J’eu les larmes aux yeux et les essuya discrètement. Nickolas me prit doucement dans ses bras chose que je le laissa faire … Sincèrement, pour la première fois, j’avais l’impression de réellement exister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:43

Raconté par Nick

Je la pris dans mes bras sans rien dire de plus que de lui caresser doucement les cheveux, je savais qu’elle en n’avait besoin, et je voulais simplement qu’elle se sente bien … Je voulais qu’elle voit qu’elle existe !!! Qu’elle comptait pour quelqu’un même si ce quelqu’un ne la connaissait pas tellement …

-Sa va aller ?! Lui demandais-je doucement après un moment dans le silence.

Elle sortie sa tête de mon cou pour me regarder les yeux rouge.
-Ne pleur pas … Personne ne mérite de pleurer et d’avoir mal … Fis-je doucement en caressant sa joue.
-Je suis désolée … J’ai tellement mal Nickolas … Je me sens mourir chaque jours et chaque minutes qui passe, j’ai l’impression de manquer tellement de chose … Et j’en n’ai marre ! Fit-elle les larmes aux yeux.
-Ne pense pas à tout sa, et pense au moment présent Mary-Eve … Le plus important n’est pas ce qui se passera demain, mais ce qui se passe à cet instant même !!! Fis-je doucement.
-Peut-être bien … Mais demain me fait peur … Fit-elle en ravalant.
-Demain me fait autant peur qu’il doit te faire peur tu sais … Seulement j’essaie de ne pas trop y penser et de me dire, que quand le temps sera venue de passer à une autre journée, bien je la viverais … Pour le moment, j’ai pas envie d’y penser ! Fis-je doucement.
-J’ai pas envie d’y penser moi non plus ! Fit-elle en mettant sa main sur son cœur.
-Est-ce que sa va aller ?! Lui demandais-je inquiet.
-Ouais … T’en fait pas, juste une douleur au cœur … Une maladie qui me ronge, mais j’essaie de ne pas y penser ! Fit-elle en ravalant.

Je posa ma main sur son cœur.
-Ton cœur à mal ?! Fis-je tout doucement.
-Oui … Il a très mal, il souffre ! Fit-elle les larmes aux yeux.
-Tu veux en parler ?! Lui demandais-je doucement en laissant ma main sur son cœur.

Elle posa sa main sur le dessus de la mienne et la caressa de son pouce pour regarder le sol en ravalant.

-Il y a 2 ans environs, j’ai découvert que j’étais malade … Je n’allais pas bien, et je suis aller voir un médecin qui me disait qu’il ne savait pas ce que j’avais … J’ai fini par voir un spécialiste qui lui, à pas prit de temps à trouver ce que j’avais … La « Myocardyopathie » qu’il ma dit … La même chose que toi-même tu dois surmonter …

Je ravala.
-La je dois avouer que je suis submerger … Tout sa qui t’arrive à toi … Sa me rends malade ! Fis-je en soupirant.
-Tu ne devrais pas … Ta le cœur assez fragile comme sa sans en prendre encore plus sur tes épaules ! Fit-elle doucement.
-Peut-être … Mais tu es une personne extraordinaire … Je ne peux pas comprendre que ce soit toi qui vive tout sa … Sa me dépasse tout simplement … Fis-je doucement.

Elle vena se blottir contre moi. Je la laissa faire la tenant serrer dans mes bras. Elle appuya sa tête doucement contre mon cœur … Je souria en coin à son geste et caressa avec douceur la pointe de ses cheveux … Je sentais mon chandail se mouiller de plus en plus … Je savais et j’avais comprit, qu’elle pleurait … Que malgré qu’elle ne disait rien … Au fin fond d’elle, elle avait très mal, et avait besoin d’être secourut … Et j’allais vraiment tout faire à présent pour l’aider …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:43

Raconté par Mary-Eve

Nickolas était d’une aide importante pour moi … Même si je m’étais promis de ne pas pleurer en sa présence, sa ne pouvait faire autrement, tout ce qui venait me ronger à l’intérieur me faisait tellement mal, que le seul moyens de le faire sortir, s’était par mes larmes … Et par chance, il ne pensait pas de moi que j’étais une folle … Il essayait de m’apaisée avec ses mots, et il y arrivait d’une certaine façon … Juste d’entendre sa voix me faisait un bien fou … Je sais, c’est sans doute stupide, mais c’est quand-même sa … Il m’apportait tellement sans trop s’en rendre compte je croix bien …

Il était toujours là à me garder contre lui pendant que moi, je ne faisais que pleurer … Il avait une patience d’ange s’était juste trop fou … Je me demandais même ce qu’il faisait là avec moi au lieux d’être avec Q et son ami … Mais en quelque part, sa me faisait du bien, de me retrouver un peu avec lui je dois avouer … Sa m’apaisait tout simplement …

Après quelques instants, j’arrêta de pleurer et me décolla doucement de ses bras. Il me laissa faire et je pu voir qu’il avait les yeux rouge … Est-ce qu’il avait pleuré lui aussi ?! J’ose espérer que non. Il me regarda et me fit un tendre sourire en coin … Je fis de même en caressant nerveusement son sourire du bout de mes doigts. Il souria à nouveau sans doute via mon geste et déposa un baiser sur mon doigt se qui me remplit de mille et un frissons. Il souria à nouveau ce qui ne pu me faire autrement que de sourire à mon tour … J’étais bien en se moment même avec lui …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:44

Raconté par Nick

Je voyais bien, que Mary-Eve, se sentait bien tout près de moi, et sa me faisait sentir juste important à ses yeux … Si je pouvais lui apporter un peu de bonheur, alors, s’était temps mieux … C’est tout ce que je voulais, que pour une fois, elle ne pense pas qu’elle avait mal, mais simplement qu’elle pense à être bien avec le moment qu’elle vivait …

Elle avait appeler sa mère entre temps pour prendre des nouvelles de son fils … Je lui proposas daller le chercher chez elle, se qu’elle trouva vraiment adorable je croix … Moi, tout ce que je voulais, c’est qu’elle passe une merveilleuse soirée rien de plus … Alors … Nous allâmes chez elle tel que dit pour aller retrouver Mykael …

-Sincèrement, merci Nickplas, tu ne sais pas le bien que sa m’apporte se que tu fais pour moi en se moment ! Fit-elle doucement.
-C’est naturel je croix bien ! Fis-je doucement avec un sourire aux lèvres.

Elle me remit mon sourire bien entendue.
-Sa m’apporte beaucoup … Tu m’aide vraiment beaucoup à passer au travers mes moments dure en se moment, et je ne serais jamais comment te remercier ! Fit-elle doucement.
-Tu n’as pas à me remercier !!! Je fais ce qui me semble juste … Et je te l’ai dit, maintenant qu’on se connait un peu mieux, tu ne te débarasseras pas de moi aussi facilement ! Fis-je en riant.
-J’ai vraiment pas l’intention de me débarasser de toi non plus ! Fit-elle avec un petit rire.
-Alors, une bonne chose de régler dans se cas là ! Fis-je en tirant la langue.
-Oui ! Sans doute ! Fit-elle avec un sourire en coin.

Je lui remis son sourire et nous sortîmes de la voiture pour aller dans son appartement … Sa mère avait déjà préparer le petit afin qu’il soit bien … Elle me présenta sa mère, qui ne parlait pas Anglais, mais que malgré tout, j’étais parvenue à tout de même la comprendre !!! Mary-Eve disa au revoir à sa mère et la remercia. Et par la suite, nous repartîmes avec Mykael jusqu’à l’hôtel … Sincèrement je l’adorais cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:44

Raconté par Mary-Eve

Nickolas était vraiment adorable … Il m’avait proposer d’aller chercher mon fils et avait été très compréensible via le fait que ma mère ne parle pas anglais … Il avait essayer de lui parler un peu français avec les mots qu’il savait … Mais pour la plus part du temps, je traduisais pour un et pour l’autre, sa ne me dérangeait tellement pas de le faire … Sa me faisait même plaisir !!!

Une fois de retour à l’hôtel, je pris Mykael dans mes bras laissant le siège d’auto dans la voiture de Nick … Enfin celle qu’il avait louée pendant son séjour à Montréal … Et par la suite je le suiva jusqu’à sa chambre d’hôtel … Q et son ami nous souria.

-Ohn !!! Qu’il m’a l’air charmant se petit bout d’homme ! Fit doucement Q.
-C’est une petite terreur sur deux pattes, mais c’est un ange à la fois ! Fis-je doucement.

Il souria doucement à son tour.
-Je veux bien te croire ! Fit-il avec un petit rire.

Je lui souria et par la suite nous entrâmes dans la chambre. Nickolas ouvra gentiment le parc et l’installa convenablement, enfin que je puisse y déposer Mykael à l’intérieur par la suite … Il dorma comme un ange se qui me fit sourire. Je m’assoya sur le coin du lit, ou j’étais assise il y a quelques minutes plutôt avec Nickolas.

-Tu vas dormir avec moi, j’espère que sa te dérange pas trop ?! Fit doucement Nickolas.
-Non sa ne t’en fait pas ! Fis-je doucement.
-Et ne t’inquiète pas, je n’aurais pas les mains baladeuse ! Fit-il doucement.

Q éclata de rire.
-J’espère, on n’est les deux sur le lit d’a côté sa serait pas très sympa pour nous ! Fit-il en riant.
-Rien à craindre avec sa les gars ! Fis-je simplement.

Ils m’ont sourit tout les deux, donc je leur rendîmes leur sourire à mon tour.

Nous parlâmes tous ensembles pendant quelques heures et par la suite, Q et l’ami de Nick se couchaient tranquillement … Je me mise qu’en sous-vêtement ayant confiance en Nick et aux autres présent dans la pièce et me coucha doucement sous les couvertures par la suite. Nickolas se mit qu’en boxer se qui me fit rougir … J’avais vu bien des photos de lui … Mais de le voir comme sa devant moi me fit un drôle d’effet que je ne pourrais expliquer … Je pouvais dire, qu’il était aussi top shape en vrai que sur photo …

-Sa ne te gêne pas trop j’espère ?! Me demanda-t-il tout bas.
-Non, non sa va !!! Et j’espère que moi, sa ne te gêne pas ?! Lui demandais-je tout bas à mon tour.
-Non, tout est cool ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire et il vena se coucher sous les couvertures à son tour. Je dois avouer, que mon cœur battait très vite, quand tu te rends compte qu’après 16 ans … Tu es tout près de celui pour qui tu décrocherais la lune, sa frappe disons … Et s’était tellement plus que ce que j’espérais vivre avec lui une fois dans ma vie …

-Sa va aller ?! Tu te sens bien ?! Me demanda-t-il comme s’il venait de lire en moi comme dans un livre ouvert.
-Oui, sa va merci ! Fis-je doucement en souriant en coin.

Il se coucha sur le côté une main posé sous sa tête pour la soulever et me regarda doucement. Je rougisa et fit de même à mon tour en me couchant sur le côté gauche comme il était à ma gauche et souleva ma tête de ma main pour le regarder moi aussi doucement. Il me souria avec un regard tendre se qui me fit sourire à mon tour … Sincèrement je me sentais vraiment bien là avec lui … Même si aucun de nous deux se parlait, et ne faisait que se regarder dans les yeux, le moment que je vivais, me fit un bien immense … Il me faisait vivre …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:44

Raconté par Nick

Mary-Eve semblait vraiment bien en ma présence se qui me fit sourire … Je pouvais voir, que sa lui faisait du bien d’être la tout près de moi, et de savoir son fils tout près d’elle … Elle était vraiment un bonne mère … J’étais vraiment fière d’elle je dois avouer …

Nous étions après nous regarder dans les yeux quand Mykael se réveilla sans doute du à un mauvais rêve. Mary-Eve se leva doucement pour ne pas le laisser pleurer trop longtemps afin de ne pas réveiller sans doute Q et mon ami … Elle prit son fils dans ses bras, et celui-ci la serra très fort de ses bras autour de son coup. Elle prit un piquet qu’elle mit sur le lit et coucha son fils dessus, elle porta une main à son abdomaine pour le tenir et se pencha pour aller chercher ses trucs nessaisaires pour son fils. Je me porta simplement volontaire et déposa ma main sur celle de Mary-Eve. Elle leva la tête et me souria et y retira sa main comme elle savait que Mykael était en sécurité … Elle pouvait plus emplement prendre se qu’elle avait besoin pour lui …

Mykael me faisait de tendre petits sourires, ce qui ne pu me faire, faire autrement, que de sourire moi aussi … Il était tellement mignon celui-là. Après quelques secondes, Mary-Eve revena près du lit et lui tendit sa suce qu’il avait laisser tomber dans son parc, il la porta automatiquement dans sa bouche et par la suite, elle pu le changer de couche … Je la regarda faire avec attention … Elle savait comment s’occupée de Mykael, et je dois avouer, que je trouvais sa remarcable pour une mère monoparental comme elle l’était … Après l’avoir changer convenablement de couche, elle lui mit un pyjama de Winnie The Pooh et jeta la couche dans un sac ermétique pour le jeter par la suite dans la poubelle … Elle revena près du lit et prit Mykael contre elle en serrant son piquet dans le sac à couche de Mykael. Elle se coucha sur le dos dans le lit et laissa Mykael se coucher sur le ventre … Son ventre appuyer contre celui de sa mère. Je souria à son geste et Mykael tourna la tête vers moi. Je caressa doucement son visage. Il ferma les yeux avec douceur. Je souria encore une fois, je ne pouvais vraiment pas faire autrement … Et Mary-Eve semblait vraiment apprécier mon geste … Tout ce que je voulais, c’est qu’elle se sente juste bien … Et je croix, que j’y arrivais à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:45

Raconté par Mary-Eve

Ce que Nickolas faisait avec mon fils me faisait tout drôle, de le voir s’en occupé aussi bien malgré que se n’était pas son fils me fit vraiment un bien fou … Et de voir, qu’il ne se sentait pas forcer de le faire me fit encore plus sourire … Il était une vrai perle pour moi, je ne pouvais rien dire de plus que tout sa !!!

Après un moment, Mykael s’était endormit contre moi, alors, je ne pouvais plus bouger pour aller le coucher dans son parc. Nickolas me regarda doucement.

-Tu veux que je le prenne pour le poser dans son parc ?! Me demanda-t-il doucement.

Je tourna la tête pour le regarder doucement.
-Tu voudrais bien ?! Lui demandais-je pas trop sur.
-Bien sur voyons ! Fit-il tendrement.

Il prit délicatement Mykael dans ses bras, qui celui-ci resta endormit contre Nickolas. Je souria à son geste et m’étira pour prendre mon appareil photo près de moi pour en prendre une photo, afin d’avoir un souvenir. Nickolas me souria et posa doucement Mykael dans son parc. Je le regarda faire avec un sourire … Pourquoi il était aussi adorable celui-là ! S’était vraiment trop fou de la tendresse qu’il portait … Sa me faisait un bien fou et je dois surtout avouer, que je n’avais vraiment pas l’habitude à tout sa, alors sa me touchait droit au cœur …

Après que Mykael soit convenablement installer dans son parc … Nickolas revena à pas de souris près de moi et monta dans le lit pour se glisser sous les couvertures … Il se tourna sur le côté et mit une main sous sa tête pour la soulever. Je me tourna sur la gauche et fit de même que lui avec un tendre sourire en coin. Il me remit mon sourire de la même façon se qui me fit un bien fou au fin fond de moi.

-Merci beaucoup ! Sincèrement ! Fis-je doucement.
-C’est mille fois rien Mary ! Fit-il doucement lui aussi.

Je ne pu faire autrement que de sourire à nouveau chose qu’il fit lui aussi … Il m’apportait énormément en se moment, je ne pouvais faire autrement que de sourire encore et encore … Étrangement, je m’attachais à une autre facette de lui … Celle du Nickolas Gene Carter qu’il était … Et non se Nick Carter que tout les fans aimait … Avec lui, je me sentais tout simplement … MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:45

Raconté par Nick

Je voyais bien que les gestes que je portais à son fils faisait tout drôle à Mary-Eve, mais s’était tellement naturel pour moi de le faire … Sa me faisait même plaisir, et je l’adorais son petit bonhomme … Alors je ne pouvais rien dire de plus que tout sa, de ce côté-là …

Après que Mykael soit convenablement installer dans son par cet que je me sois assurer qu’il soit bien couvert d’une couverture j’alla retrouver Mary-Eve avec un sourire. Je me fis glisser dans le lit tout près d’elle et sous les couvertures à la fois pour ne pas avoir froid bien entendu. Je me tourna sur le côté et mit une main sous ma tête pour la soulever … Elle se tourna sur la gauche et fit de même que moi avec un tendre sourire en coin. Je ne pu faire autrement que de lui rendre par la suite.

-Merci beaucoup ! Sincèrement ! Fit-elle doucement.
-C’est mille fois rien Mary ! Fis-je doucement moi aussi.

Elle me fit un autre sourire, chose que je fis moi aussi. Elle était vraiment trop adorable pour qu’on ne puisse pas vouloir être bien à ses côtés … Elle à un petit je ne sais quoi, qui vient me chercher en moi … J’ignore ce que sait, mais je vais tout faire pour le découvrir …

-Tu retournes quand à Los Angeles ?! Me demanda-t-elle après un moment de silence.
-Dans 2 jours ! Fis-je doucement.
-D’accord … Et ta prévue des trucs pour tes deux jours ici ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Sans doute visité … En faite, j’en sais trop rien encore je dois dire ! Fis-je simplement en replaçant une mèche de ses cheveux qui venait de lui glisser sur le visage.
-Tu vas me dire que tu ne connais rien encore assez de cette ville ?! Fit-elle en frissonnant sous mon geste.
-Oui !!! Je connais pas mal de choses en faite, mais je dois bien m’occupé ! Fis-je avec un petit rire.
-Oui ! Sa je veux bien te croire ! Tu dois tellement en connaitre plus que moi-même qui ne connait pratiquement rien ici … Je viens pratiquement jamais à Montréal … Je reste toujours dans mon petit coin je dois avouer ! Fit-elle.
-Sa me semble d’un coin vraiment bien et tranquille ! J’aimerais bien avoir la chance de visité un moment donner ! Fis-je en la regardant dans les yeux.
-Si tu veux, je te ferais visité quand tu voudras tu me feras signe ! Fit-elle doucement.

Je lui souria en coin.
-Oh ! Bien merci beaucoup !!! Fis-je doucement.
-Si tu veux, je peux même te faire visité demain ! Fit-elle timidement.

Je souria.
-Oui ! Sa pourrait être sympa comme journée ! Fis-je en lui souriant.

Elle me remit son sourire timide.
-Super alors ! Fit-elle doucement.

Je lui souria à nouveau et m’approcha pour déposer un baiser sur son front. Elle fut timide à mon geste. Je me coucha la tête sur mon oreiller restant sur le côté pour ne pas manquer une seule expression de son visage …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:46

Raconté par Mary-Eve

Nickolas était tellement adorable, je n’arrivais tellement pas à croire, qu’il était là avec moi … Où je devrais plutôt dire, que moi, j’étais là avec lui !!! Il savait tellement venir me chercher au fin fond de moi … S’était juste vraiment trop fou !!! Il m’apportait beaucoup.

Il avait la tête appuyer sur son oreiller, chose que je fis moi aussi, sans cesser de le regarder … Aucun de nous deux ne parlaient en faite … Nous restions tout les deux silencieux … Et je croix, que le silence était se que je trouvais le mieux en faite entre nous … Juste son regard me faisait craquer … Je mis perdais tellement …

Une mèche de ses cheveux lui tomba devant les yeux. Je la tassa doucement de mon doigt afin de pouvoir voir la bleuté de ses yeux plus intensément … Il souria à mon geste et prit ma main dans la sienne pour la poser sur sa joue. Je souria en coin et le laissa faire. Il déposa un baiser dans ma main et revena à nouveau à mon regard. Il me rendait tellement folle mais j’essayais de ne rien montrer … Je ne voulais pas qu’il me prenne pour une folle à présent … Déjà que je sois là avec lui m’apportait énormément … J’étais tellement bien … Il savait vraiment me faire sentir en sécurité et bien comme je le disais déjà … Et même si mon cœur en prenait un sale coup … J’étais la fille la plus heureuse d’être tout près de lui …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:46

Raconté par Nick

Mary-Eve m’apportait quelque chose de bien je dois avouer … Je savais qu’elle me voyait pour le Nickolas Gene Carter et non comme le Nick Carter que toute les fans crissent mon nom … Elle me voyait comme l’humain que j’étais et non comme la pop star que j’étais … C’est ce qui faisait que je me sentais vraiment bien tout près d’elle … Elle savait me faire sentir moi tout simplement …

-Je croix … Qu’ont devrait peut-être penser à dormir … Il arrive 5hr30 ! Fit-elle tout bas.
-Oui ! Je sais, mais le hic, c’est, que je n’ai pas envie de fermer les yeux !!! J’ai pas envie de perdre aucun moment près de toi ! Lui dis-je doucement.

Elle rougissa et ferma les yeux pour ne pas me regarder dans les yeux. Ce que je venais de lui dire, je le pensais tellement … J’espère sincèrement qu’elle me croyait dans toute cette histoire là … Je caressa doucement sa joue, elle appuya sa joue dans ma main avec un petit sourire sur le bord des lèvres, se qui me fit sourire à mon tour … Elle était tellement adorable et jolie je me demande encore, pourquoi sa a pris 16 ans avant que je m’en rendre compte … Que je la vois … Faut croire, que le destin nous réserve toujours des choses quand on s’en entends le moins … Et je dois avouer, que je ne m’attendais pas à y rencontrer Mary-Eve … Et je dois avouer … Que … Que même si j’étais avec cette Lauren … Je n’y pouvais rien … Mary-Eve venait me chercher … Je sais, je devais faire attention … Mais, je n’y pouvais tellement rien face à tout sa … S’était tellement pas ma faute si sa m’arrivait … Mais j’essayais de faire attention malgré tout …

Après un moment je la fis se coller contre moi … Je sais qu’elle savait sans doute que j’avais une copine, mais, est-ce que je faisais réellement quelque chose de mal en se moment avec Mary-Eve ?! Je ne croix pas … Je voulais simplement qu’elle se sente bien voilà tout … Elle resta coller contre moi et ferma à nouveau les yeux quand je posa un baiser sur son front … Je la trouvais tellement belle … Encore là, s’était tout simplement plus fort que moi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:47

Raconté par Mary-Eve

La nuit se passa super bien … Nous, nous réveillâmes vers les 10hrs du matin se matin là … Q et l’ami de Nickolas dormait toujours. Je souria et tourna là tête pour voir si Nickolas dormait toujours. Il était tellement beau à regarder … Il semblait si bien … Il dormait toujours, et ressemblait à un ange … Sa copine avait de la chance de l’avoir, j’espère simplement qu’elle le sait … C’est un ange cet homme là !!! C’est vraiment trop fou …

Je ravala et m’assoya sur le coin du lit en essayant de ne pas réveiller Nickolas et prit mon fils qui jasait dans son parc avec un sourire. Je lui remis son sourire et le prit dans mes bras pour par la suite le changer et lui donnais une banane qu’il y avait dans le panier de fruit près de nous. Il la prit et commença à la manger doucement … Je l’aimais tellement mon petit homme, sa ne pouvait pas faire autrement … Il était adorable …

Après quelques instants, je sentie bouger dans le lit, je tourna la tête gardant un œil attentif sur Mykael et regarda vers Nickolas. Il me souria en coin du bout des lèvres se qui me rendit folle mais je ne le montra pas … Il s’étira et par la suite vena déposer un baiser sur ma joue avec un autre petit sourire en coin. Je lui remis tout simplement.

-Tu as bien dormit ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oui ! Merci ! Fis-je simplement. J’espère que j’ai pas trop prit de place ?! Rajoutais-je.
-Tu rigoles ! Tu n’as même pas bouger ! Fit-il doucement.

Je souria en coin.
-Ton cellulaire à sonner, mais j’ai pas oser te réveiller … Fis-je simplement en me retournant vers mon fils.
-Oh ! Merci ! Fit-il doucement en prenant son cellulaire pour écouter son message vocal.

Il soupira et je le vis se lever du lit pour aller à la salle de bain … Je ravala et me laissa tomber dans le lit les larmes aux yeux. Je venais attrocement de m’attacher à lui et je détestais sa … À cet instant, je savais que j’allais avoir mal …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:47

Raconté par Nick

Quand elle ma dit que mon portable avait sonner pendant que je dormais, je savais trop qui s’était, j’avais oublier de l’appeler hier soir, alors elle allait sans doute me tomber dessus … Je me levais du lit et alla dans la salle de bain afin de pouvoir téléphoner à Lauren …

« Nick ?! » Fit-elle en décrochant.
-Qui tu veux que se soit d’autre Lauren ?! Fis-je simplement en soupirant.
« Pourquoi tu ne m’as pas téléphoné hier ?! » Fit-elle un peu en colère.
-Parce que la soirée c’est terminer tard et que j’étais épuisé et que j’étais avec des amis, et tu sais très bien, que je n’appelle pas quand je suis avec des amis !!! Fis-je simplement.
« Je t’en pris !!! Il n’y avait que Q et l’autre !!! Alors ne me dit surtout pas sa ! » Fit-elle arrogante.
-Hey !!!! On se calme veux-tu ?! Ta pas à me gueuler dessus comme sa et encore moins à être arrogante … J’ai le droit de faire ce que je veux au dernière nouvelle !!!
« Peut-être, mais je suis ta copine bordel Nick !!! » Fit-elle.
-Hey !!!! On se calme là !!!! Fis-je en essayant moi-même de garder mon calme.
« Merde Nickolas !!! » Fit-elle.

Je soupira et essaya de garder mon calme, mais ca petite crise venait vraiment m’énerver et sa ne pouvait pas faire autrement … Elle m’énervait en se moment même.

-Écoute, quand tu seras plus calme, on se parlera … J’ai pas à me justifier auprès de toi et encore moins à me laisser gueuler dessus, parce que madame ne veut pas comprendre, que j’ai le droit d’avoir des amis …
« Dit donc plutôt qu’il s’agit d’une fille ?! » Fit-elle arrogante
-Ouais … Il y a une fille là-dedans … Mon AMIE !!! Tu croix quoi, que parce que je sors avec toi, j’aurais pas d’amie de filles ?! Tu peux oublier sa !!!! Là tu m’excuseras, mais on m’attends !!!! Fis-je en colère.

Elle voulu dire quelque chose, mais je raccrocha sans même lui dire que je l’aimais et sorti de la salle de bain pour aller retrouver les autres qui parlait avec Mary-Eve et voyant Q jouer avec Mykael … Sincèrement … Qu’est-ce que je faisais avec cette Lauren …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:48

Raconté par Mary-Eve

Pendant le temps que Nickolas était à la salle de bain, Q et l’ami de Nickolas s’étaient réveiller et me souraient. Q ne prit même pas la peine de se réveiller qu’il prit Mykael dans ses bras pour jouer avec .lui, ce qui me fit sourire aussitôt … Il était vraiment adorable.

-Alors ?! Me demanda l’ami de Nickolas dont j’ignorais toujours le nom.
-Alors quoi ?! Lui demandais-je poliment en serrant les trucs de Mykael dans son sac.
-Tu as bien dormit ?! Me demanda-t-il poliment.
-Ouais ! Très peu, mais très bien et toi ?! Lui demandais-je doucement.
-Sa été ! Fit-il avec un petit rire, parce que Mykael venait de lui chatouiller sous les pieds avec l’aide de Q.
-Super ! Fis-je en riant de voir Myk aller avec Q et l’ami de Nickolas.

Nous continuâmes de parler quand Nickolas semblait énerver en sortant de la salle de bain.

-Sa va pas Nick ?! Demanda Q.
-Juste Lauren qui me fait une crise pour faire changement ! Fit-il en soupirant.

Je ravala en entendant le nom de Lauren … Sa copine avait tellement de la chance, si elle pouvait simplement s’en rendre compte ne serais-ce qu’une minute du nombres de filles qui voudraient être à sa place … Elle saiserrait peut-être de faire ses crises à Nickolas … Je fus sortie de mes pensées quand Nickolas prit place près de moi.

-Sa tien toujours pour cette visite guider de ton cartier ?! Me demanda-t-il.

Je tourna la tête pour le regarder.
-Si pourquoi cette question ?! Lui demandais-je doucement.
-Parce que j’en n’ai besoin !!! Faut que je me change les idées avant de pété une crise ! Fit-il en soupirant.
-Calme toi Nick !!! Lauren ne mérite pas que tu te mettes dans cet état par sa faute ! Fit son ami.
-Oui !!! J’aimerais bien te voir à ma place Claude ! Fit-il.

Ahhh !!! S’était donc sa son nom … Je souria en coin mais ne parla pas.
-Vous voulez nous accompagner ?! Leur demandais-je doucement.
-On pensait aller faire les boutiques !!! Fit Q.
-À moins que Nick court un danger dans ton cartier ?! Demanda Claude.
-Aucun danger !!! C’est qu’un petit cartier bien tranquille ! Fis-je simplement.
-De toute façon, s’il y a quoi que se soit, j’ai votre numéro ! Fit simplement Nickolas.
-Ouais ! C’est juste ! Fit Q avec un rire.

Je ria moi aussi. Et par la suite, nous, nous préparâmes tous pour notre petite journée bien tranquille … L’idée de me retrouver seule avec Nickolas me fit tout drôle en moi … Mais n’allez pas vous imaginez quoi que se soit, je sais très bien, qu’il à une copine … Cette … Lauren Kitt …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:48

Raconté par Nick

Mary-Eve était la fille vraiment funy avec qui j’aimais être … Elle était douce, drôle, enjouer … Adorable et vraiment très jolie pour ne pas en dire plus … Je voyais qu’en étant près de moi, elle se sentait juste bien, sa se voyait tout simplement …

Elle me faisait visiter les alentours avec un grand sourire se qui me fit sourire … Elle semblait tellement heureuse, alors je ne pouvais rien dire de plus, j’étais heureux qu’elle soit heureuse … Étrangement, je me sentais vraiment étrange près d’elle … Sa j’y comprenais vraiment … J’étais tout simplement perdu …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:48

Raconté par Mary-Eve

Nickolas visitait les alentours et s’emblait apprécier ma présence, même si sa copine n’arrêtait pas de lui téléphoner se qui me fit soupirer … Elle savait pas la chance qu’elle avait d’être avec lui, et on dirait qu’elle voulait tout gâcher … Moi, j’aurais confiance en lui … Je sais pas, on dirait que Lauren n’a pas du tout confiance en lui … C’est peut-être moi qui se trompe, mais bon, c’est tout de même ce que je vois …

Il raccrocha après un moment.
-Grrrr !!! Désolé ! Fit-il désespérer.
-Oh ! Sa va !!! Fis-je simplement en déposant Mykeal sur le sol pour qu’il marche à mes côtés.

Nickolas s’occupa de pousser la poucette de Myckael avec un sourire se qui me fit sourire. Nous continuâmes notre chemin calmement sans rien dire. Juste laisser le vent nous bercer … J’étais vraiment bien en sa présence …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:48

Raconté par Nick

La journée avait été tellement super … J’avais jamais autant ris de toute ma vie … Et je devais tout sa à Mary-Eve et à son fils … Deux personnes vraiment adorable … Même si par moment ma copine me pétait sa crise au téléphone, je la faisais vite taire en raccrochant … Comme si j’avais besoin de sa petite crise de jalousie sans arrêt … Et ce n’est pas de ma faute, si je me sans étrangement bien avec Mary … C’est comme sa et je n’y peux absolument rien …

-WoW !!! Vraiment la journée ! Fis-je une fois chez entrer chez elle.
-Pas été trop ennuyeuse ?! Me demanda-t-elle doucement en assoyant Mykaeal dans sa chaise haute.
-Pas du tout ! Fis-je doucement. Loin de là même ! Rajoutais-je.

Nous étions arrêt acheter de la pizza j’avais pas envie de la voir cuisiner, je voulais qu’elle relaxe … Et sa plaisait à Myk … Elle m’avait dit qu’il aimait bien sa, alors aussi bien en profité ! Je lui coupa sa part en petit morceau dans son petit bol que Mary m’avais sorti, pendant qu’elle s’occupait de son verre de jus. Vraiment, je me sentais comme avec ma petite famille, je sais, c’est vraiment étrange … Mais c’est comme sa que je me sens …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Bday My Love [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentine Day = True Love [ Nick ]
» Works And Love (nick aaron angel)
» Return of Fronts (Suite Works And Love) (nick aaron angel)
» Finally Happy [ Alex ]
» Drive By Love [ Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: