PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Happy Bday My Love [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 7:06

Raconté par Mary-Eve

Les journées qui continuait de passer plus vite que ma volonter venait me faire mal à un effet monstre … J’avais remis mon projet de partir en Italie pour dans 2 mois … S’était le plus vite qu’il avait aux aéroports je dois avouer, mouais tu parles … Enfin bref, sa faisait partie de la vie je dois avouer …

J’étais après marcher avec Leigh, LeighAnne et Letty dans les rues en faisant du magasinage entre filles quand en tournant le coin de rue, je tomba face à face avec quelqu’un que j’aurais préférée ne jamais voir devant moi … Cette … Laurent Kitt de malheur … Je soupira et essaya de passer à ses côtés mais elle me l’empêcha.

-Hey !!! Tu t’enlèves de notre chemin !!! Fit LeighAnne en la regardant de travers.
-Calme toi LeighAnne, j’ai à parler à cette fille !!! Fit-elle en parlant visiblement de moi.
-Désolée, mais moi j’ai rien à te dire, alors dégage de mon chemin ! Fis-je en voulant passer à ses côtés avec Leigh, LeighAnne et Letty qui avait déjà réussie à passer.

Lauren retena mon bras dans sa main me forçant à rester avec elle.
-Retire ta main de sur mon bras ! Et tout de suite !!! Fis-je avec arrogance.
-Comme si tu me faisais peur !!! Fit-elle en riant.
-Tu ne me fais pas plus peur … Ta eu ce que tu voulais, maintenant dégage veux-tu ?! Fis-je en soupirant.
-J’ai eu se que je voulais ?! Pas vraiment !!! Puisque ton batard de fils est toujours près de Nick !!! Fit-elle.

À cette instant je vis rouge, de quel droit elle se prenait pour appeler mon fils « le batard » Je ne réfléchissa pas au concéquence et lui lança mon poing au visage aussitôt.

-LA PROCHAINE FOIS QUE TU OSES NE SERAIS-CE QU’UNE FOIS TRAITER MON FILS DE BATARD, JE TE TUERAIS DE MES PROPRES MAINS TU M’AS BIEN COMPRIT … TA DÉTRUIT MA VIE EN COUCHANT AVEC NICKOLAS ALORS QUE TU SAVAIS QUE J’ÉTAIS AVEC LUI, JE TE LAISSERAIS PAS DÉTRUIR LA VIE DE MON FILS CERTAIN … ET TU SAIS, LES FILLES DANS TON GENRE, JE LES ÉCRASSE TELLEMENT ELLE M’ÉNERVE, DONC SI TU VEUX CONTINUER A VIVRE CONVENABLEMENT, TU DEVRAIS TE TENIR LOIN DE MOI ET DE MYKAEL … SINON JE NE ME GÊNERAIS PAS POUR TE BOUSILLER LA CERVELLE … J’ESPÈRE QUE TU M’AS BIEN COMPRIS ?! Fis-je en colère.

Elle se tena la joue face à mon coup.
-ESPÈCE DE GARCE !!!

Elle me prit par le cou et me colla contre le mur.
-MOI LA GARCE ?! TU TES PAS VUE ALLER MERDE ?! ALLER COUCHER AVEC UN MEC PRIS, TA PAS RÉFLÉCHIE SANS DOUTE, ALORS, SI JE SUIS UNE PUTE, JE ME DEMANDE CE QUE TOI TU ES SINCÈREMENT !!!

Letty s’approcha de nous et retira Lauren de sur moi.
-Dégage tu as déjà assez fait de casse comme sa !!! Fit-elle en colère.
-Ont se revera Mary-Eve je te le jure !!!
-JE N’ATTENDS QUE SA !!!

Elle parti par la suite, je frotta mon cou et soupira.
-On peut continuer ! Fis-je sans plus en continuant mon chemin.

Elles m’ont suivit dans le silence. J’avais vraiment marre de tout sa et de plus, Nickolas me manquait tellement … Trop je devrais même dire … Je devais le revoir …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 7:06

Raconté par Nick

Mary-Eve me manquait tellement sa en devenait trop fou je dois avouer … Les Boys essayaient de lui parler, mais elle était toujours avec leur copines ou par moment ne voulait juste rien entendre de ce qu’ils avaient à lui dire, elle fuillait sans arrêt, et moi sa me tuait … Elle était déterminer à ne plus vouloir me parler, je le voyais bien … Même si sa me faisait un mal de chien …

J’avais appris, qu’elle avait ramené son poing au visage à mon ex Lauren après que cette dernière est traiter Mykael d’enfant batard … Je vous jure, si je la vois, je la tue de mes propres mains, de quel droit elle se croit pour appeler mon fils le batard !!! Je dois avouer que je vois vraiment rouge à cause de tout sa !!! Elle m’énerve tellement.

J’étais seul chez moi, comme Mykael était avec sa mère cette semaine, quand on vena cogner à ma porte, je soupira et alla ouvrir pour y voir Lauren se tenir devant moi, elle avait le culot de venir me voir après ce qu’elle m’avait fait, non mais, elle se prends pour qui ?!

-Qu’est-ce que tu viens faire ici ?! Fis-je sans façon.
-Calme-toi et pousse toi j’ai à te parler ! Fit-elle.
-Je veux rien savoir de toi et encore bien moins envie de t’entendre me dire ce que tu as a me dire, alors non, tu ne rentrera pas chez moi … Fou donc le camp, ta déjà fait assez de crabuge comme sa, alors ne vient pas encore plus en faire pour me faire chier !! Je croix, que tu m’as assez fait perdre de choses importante dans ma vie, alors … Soit gentille et fiche le camp de chez moi !!! Fis-je en soupirant.
-Ahhh arrête !!! Ta pauvre brebie ne reviendra plus !! Fit-elle en caressant ma joue.

Je lui retira sa main de sur mon visage et la repoussa sans vouloir lui faire mal.
-Je suis désolé, mais je ne veux plus rien savoir de toi … Et si tu t’avises de t’approcher, une seule fois de Mary-Eve ou de Mykael, tu auras affaire de moi tu m’as bien comprise ?!
-Mais …
-Non fiche le camp veux-tu ?! Tu m’as fait perdre Mary-Eve et sa, jamais je ne vais te le pardonner … Maintenant va embêter un autre que moi, car, cette fois, je ne retomberais pas dans ton putain de panot … Des petites garce en ton genre, sa ne m’intéresse plus !!! Fis-je en lui claquant la porte au nez pour retourner faire se que je faisais chez moi.

Tout ce que je voulais, s’était qu’elle me fiche la paix, elle m’avait fait perdre Mary-Eve, elle n’allait pas me faire perdre Mykael en plus … Je la détestais tellement, s’était juste trop fou … Si Mary pouvait me revenir, si elle pouvait simplement accepter de venir me parler … Sa me faisait tellement mal tout sa … Trop mal même … Sa me tuait … Trop même …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 7:07

Raconté par Mary-Eve

J’arrivais avec Letty chez Alex après une longue marche avec Mykael … Une voiture que je reconnaissais que trop bien, se retrouvais dans l’entrer.

-Pas question que je rentre là … Fis-je aussitôt.

Letty soupira.
-Écoute, sa suffit là … Parlez-vous un peu !!! Fit-elle aussitôt.

Je la regarda aussitôt.
-C’est pas toi qui me disait qu’il en vallait pas la peine ?! Fis-je en la regardant.
-Je sais bien, mais aller … Alex ma beaucoup parler, Nick le regrette tu sais ?! Fit-elle en s’arrêtant devant l’entrer.
-C’est facile de le regretter tu le sais aussi bien que moi Letty … Et j’ai pas envie de le revoir.
-Pense à Mykael … Fit-elle.

Je soupira et regarda Mykael qui dormait dans sa poucette.
-Je le fais pour Mykael … Et pour personne d’autre … J’espère que c’est clair ?! Fis-je aussitôt.
-Oui … Très clair !!! Fit-elle avant d’ouvrir la porte.

Je soupira et entra à l’intérieur avec elle. Nickolas était dans le salon avec Alex.
-Tu attendais quelqu’un ?! Demanda-t-il à Alex.
-Euh non … Fit-il innoncament.

Je soupira. Il vena nous retrouver.
-Oh !!! Salut toi !!! Fit Alex en embrassant Letty.

Il me regarda aussitôt et me vit trembloter … À cet instant, il savait que je n’avais tellement pas envie d’être la. Je tremblottais pire qu’une feuille morte … Je voulais juste me changer en fourmis, pour me sauver de lui … Du mal qu’il m’avait fait subir … Sa me tuait tellement … Après quelques secondes ou Letty embrassait Alex, elle fini par me prendre la main pour que je la suivre, à contre cœur bien entendue.

Letty regarda Nickolas se sentant tellement mal.
-Alex … Tes qu’un traite … Fit Nickolas en voyant bien que je ne voulais pas être là.

Il se leva pour partir.
-Nick … AJ à rien à voir … C’est moi qui l’a amené ici … SVP … Assis-toi ça donne rien de t’enfuir … Tu sais, Mary-Eve devrait se sentir encore plus mal que toi tu te sens mal …
-Non, toi tu restes !!! Fit Alex en retenant le bras de Nickolas.
-Pourquoi ?! … Tu vois bien qu’elle ne veut pas que je sois la !!! Et j’ai dis ce que j’avais à dire !!! Fit-il aussitôt.

Je ne voulais même pas regarder qui que se soit encore moins Nickolas qui m’avait tellement blessé.

-Je veux partir Letty !!!

Letty me tena dans ses bras sans m’écouter bien entendue.
-Tu t’assies et right now !!! Fit Alex à Nickolas et vraiment sérieux. Et toi, tu restes ici aussi !!! Rajouta-t-il à mon infligie.
-S’était pas mon idée Mary-Eve !!! Fut les seules mots que disa Nickolas tout bas.

Nickolas s’assoya et moi je resta près de Letty.
-Pourquoi tu es la alors ? Demandais-je aussitôt.
-Je … Je suis simplement venue voir Alex … Comme tu n’étais pas là, je … Je me disais que j’allais pouvoir en profité pour parler avec lui … Moi … Je ne voulais pas tout sa !!!

Il ravala tremblotant à la fois.
-Et bien … Si tu n’as rien à dire … Va t’en … Je ne te retiens pas ! Fis-je simplement.
-Mary !!!!! Fit Alex avec un regard sévère envers moi.

Je soupira.
-Je suis désolé ! C’est pas mon idée à moi ! C’est Alex qui m’a demandé à ce que je sois là ! Je sais bien que tu ne veux plus me revoir, et je comprends sa Mary …

Il se leva pour partir.
-Personne ne va partir, tu restes ici et toi aussi !!! Vous avez des choses à vous dire et c’est clair que vous ne partirais pas avant de vous les avoir dite en pliene face … Si sa doit durer toute la nuit, sa dura toute la nuit … Fit Alex.
-Je ne suis pas le bienvenu ici ! Sa se sent tellement trop !!! Fit Nickolas.

Il regarda le sol. Alex le fit s’asseoir près de moi pendant qu’Alex prit place au côté de Letty … Je croix qu’il ne comprennait pas que ce n’était pas une bonne idée qu’il soit ici …

Letty n’aimait pas l’ambiance et decida de dire son mot elle aussi.
-Okay les enfants ! Ça suffit okay ?! Fit-elle en élevant la voix. Nickolas tu reste ici, et tu arrêtes de dire que c’est la faute d’Alex et tu y parles !!!

Elle se tourna vers moi.
-Et toi, même si j’aurais qu’une envie de te tuer de mes propres mains avec ce que tu as fais enduré à mon amie, je me permets de te dire de t’asseoir, de parler et d’arrêter d’agir comme un adolescent qui est toujours sur la defensive.

Elle se tourna à nouveau vers moi.
-Et toi ma chère Mary-Eve, je me permets de te dire de fermer ta gueule, de t’asseoir et de l’écouter et toi aussi d’arrêter d’agir comme une adolescente qui est toujours sur la defensive. Okay, c’est mal ce qu’il a fait, mais dérougis là !!! Laisse-le parler un peu merde !!!

Je resta extrenement surprise de la réaction de Letty. Je ne savais plus trop quoi répondre … Agissais-je vraiment en enfant ? Pour sa part, Nickolas soupira et regarda Letty … Il savait qu’il avait été trop loin en disant que s’était la faute d’Alex … Nickolas regarda vers moi mal à l’aise, il semblait tellement s’en vouloir. Je soupira et regarda le sol.

-Non mais … ! Fit Letty en s’éloignant un peu.

Elle alla près d’Alex.
-Bon, vous êtes calme ?! On peut parler ?! Demanda Alex en prenant Letty dans ses bras.

J’haussa les épaules et disa entre les dents;
-Ouin …

Letty se laissa prendre par Alex . Et Alex fit signe à Nickolas de s’approcher de moi. Nick ravala et soupira.

-Hum … Hum … Fit-il simplement.
-Écoute Nickolas … Je …

Je secoua la tête, même si je voulais dire quoi que se soit, c’était impossible … Mes idées étaient trop confuse. Nickolas s’approcha de moi, malgré qu’il semblait trembler. Ses jambres le trahisait. Je me tue et m’adossa au dossier du divan. Je le regarda s’approcher. D’un côté j’avais envie de lui sauter à la gorge mais de l’autre, je voulais le prendre dans mes bras. J’étais tellement confuse … Trop je croix même … Il s’assoya sur le coin du canapé incapable de dire un seul mot …

Letty nous regardait nous regarder sans rien dire.
-Hum … Hum … Fit-elle.

Je regarda Letty … Elle semblait tellement impatiente celle-là !!! J’aimerais bien la voir à ma place !!!

-Sa parle pas fort sa là !! Fit Alex.
-Non mais on a comprit là !!! Fis-je en poussant un soupir pour par la suite me tourner vers Nickolas.
-Mary … Je …

Il descendit son visage vers le sol, il me semblait tellement gêné.
-Alors, parlez merde !!! S’il faut rester ici toute la nuit, ont va le faire ! Pas vrai babe ?! Fit Alex.

Letty nous regarda tout les deux et accota sa tête sur Alex puis continua de sans doute regarder la situation dans laquel j’étais prise avec Nickolas …

-Alright ! Si vous voulez un coup de pied dans le derrière ça me va ! Fit-elle.
-J’aimerais bien vous voir vous deux …

Je passa ma main dans mes cheveux à nouveau en soupirant. Il soupira lui aussi ne sachant sans doute pas par ou commencer … Moi non plus je dois avouer, que je ne savais tellement pas quoi lui dire, de plus, le regard de Nickolas m’avait toujours bloqué … Il passa ses mains dans ses cheveux en soupirant.

Letty poussa un gros soupir.
-Nick … Fit-elle en lui faisant signe d’enchaîner.

Nickolas regarda vers Letty il savait qu’il se devait de continuer … Mais il ne semblait tellement pas savoir comment commencer …

-Je … Suis … Désolé ! … Fut le seul mot qui sortie de sa bouche en santant mon regard se porter sur lui.

Je le regarda … Il allait peut-être se décider à parler … J’étais encore fâcher intérieurement … Je n’avais pas encore arriver à l’oublier … Alex laissa sortir un soupir se cachant la tête dans le cou de Letty. Il semblait tellement découragé.

-Sa va être long !!! Fit-il.
-Ayoye !!! Vous êtes vraiment pathétique ! … Mangez des peanuts, sa dénisaise ! Fit Letty en nous lançant des peanuts dessus.

Je soupira à nouveau.
-Vous voulez que je parle ? … Vous voulez vraiment que je parle ?! Fis-je en élevant la voix. Ce qu’il a fait me pue au nez. Je n’arrive pas à croire que j’ai été naive au point de lui faire confiance … Et non seulement il ma tromper … Et avec une fille que je déteste … Vous croyez quand même pas, que j’étais pour lui sauter dans les bras en lui offrant des roses quand j’allais le revoir ?!

Nickolas soupira et fit comme s’il parlait avec un des Boys … J’avais entendue dire, qu’il se confiait souvent à eux … Alors tant mieux pour lui … Si sa pouvait l’aider à parler, alors, j’allais me forcer de l’écouter, même si j’en n’avais pas trop envie pour être franche … Mais, j’avais promis à Letty que j’allais l’écouter jusqu’à la fin … Ouais, tu parles … Belle conerie …

-Non ! Je ne m’attendais pas à sa … Mais, je veux juste parler c’est tout … Mais si tu parles comme sa, j’y arriverais pas … Fit-il en soupirant.
-Sa parle ! Fit tout bas Alex à Letty.

Letty se pencha vers l’oreille d’Alex et lui chuchota ;
-Bon au moin on a un début … Metton que c’est pas ce qu’ont espérait, mais au moins on commence quelque part … ! Fit-elle.
-Comme tu dis !!! Fit-il en embrassant Letty et nous regarda pour voir le court de l’histoire.

Il vit que je me calma … Il soupira.
-Je suis concient que tu as mal Mary-Eve … Je sais sa fait mal ce genre d’histoire, et j’ai été un vrai stupide, je te l’accorde … À la moindre faiblesse, j’ai succombé … Je sais … C’est con de ma part … Fit-il en soupirant.
-À la moindre faiblesse ?! J’avais confiance en toi … Je croyais qu’on se disait tout quand sa n’allait pas … Et au lieu de m’appeler pour m’en parler, tu va te consoler dans le lit de Lauren … Allô la confiance ! Fis-je aussitôt.

Il regarda le sol … Tout sa semblait vraiment pas facile pour lui … Où trop dur ?! Je n’en sais trop rien.



Suite dans l'autres bouts il était trop long haha
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 7:07

-Je sais … Ses stupide, j’ai sauter plus loin pour pas m’avouer que je pouvais avoir mal … Je voulais pas te déranger avec mes problèmes … Tu avais bien assez des tiens Mary-Eve … En plus de ton fils Mykael …

Il regarda vers Alex en voulant sans doute dire « J’y arriverais pas … »
-Quoi ?! Et je suis sencer comprendre quoi … Que je … S’il y aurait eu quelque chose de grave, j’aurais été la dernière des connes à le savoir ?! Non mais quand-même … Pour qui tu me prends ?! J’ai pas tant de problèmes que sa Nickolas … Et si j’en aurais eu un vrai, je t’en aurais parler au lieu d’aller coucher avec … Tien Aaron par exemple !!! Fis-je en le regardant.

Alex chuchotta à Nickolas tout bas.
-N’abandonne pas, je suis la Nick !!! Fit-il.
-Cesse de lever le ton Mary-Eve bordel !!! J’essaie de rester calme !!! Fit-il en soupirant.
-J’aimerais bien te voir a ma place voir si tu resterais calme ! Fis-je en le regardant.

Il soupira;
-J’essaie d’être calme alors stp Mary-Eve ! Fit-il.
-Écoute … Désolée pour la comparasion … Mais … C’est la même chose … Tu as couché avec Lauren … Tu le réalises ?! Lauren … La fille qui me déteste parce que je tes pris à elle et je l’apprends par qui ?! Par Letty … Je dois réagir comment moi là hein ?! Fis-je en le regardant.
-Je sais … Et j’arrête pas de te dire que je m’en veux … Mais tu gueules sur moi sans me laisser parler Mary-Eve … Bordel !!! Fit-il en soupirant.

Je me radossa;
-Je ne te laisse pas parler ?! … Désolée pauvre petit … Vays-y ! Je t’écoute ! Fis-je.

Il regarda vers Alex.
-J’y arrive pas !!! Fit-il en se levant du canapé.
-Non mais merde ont dirait deux enfants !!! Fit Alex.

Il mit sa main sur l’épaule de Nickolas et le forca à se rasseoir.
-Merde Mary, tes vraiment boquer toi hein ?! Un vrai chien enragé ! Je comprends pourquoi tu as du mal à te trouver un bon mec, tes jamais capable d’écouter quand il s’excuse … C’est toujours « MOI ! MOI ! MOI ! » Arrête de faire ton egoiste et écoute le donc pour une fois ! Y pleur depuis que tu le sais ! Bien beau être bon comédien , mais des larmes un moment donner sa sort plus okay ! Pourtant il me semble en avoir bien en réserves !

Alex soupira.
-Holly shit !! Je lui disais de venir s’excuser, mais au fond, s’est peut-être pas la meilleure chose … Tu ne le mérite tout simplement pas ! C’est loin d’être cool ce qu’il a fait, mais merde, ta jamais faite de connerie dans ta vie toi ?!
-Calme-toi babe !!! Fit Letty en lui prenant doucement la main pour qu’elle se rasseoit.

Je me leva instulté de la façon qu’il avait eu de me parler.
-Non mais, tu te prends pour qui ?!

Je m’approcha de lui très fâcher. Il avait raison mais refusait de l’admettre.
-T’aimerais sa toi te faire tromper ? … Non mais tes pas capable de te meler de ta propre vie ?! Faut que tu fasses chier les autres ?! Rajoutais-je en colère.

Letty se leva en colère.
-HEY LA SA VA FAIRE BORDEL . !!!

Elle se leva pour s’approcher de moi.
-TES EN COLÈRE C’EST CORRECTE … MAIS LÀ, QUE TU SOIS PRATIQUEMENT PRÊTE A FRAPPER ALEX C’EST UNE AUTRE HISTOIRE … J’ACCEPTERAIS PAS SA ICI CHEZ MOI !!!

Letty était vraiment en colère.
-Letty lâche le !!! Mary-Eve arrête !!! Fit Nickolas.

Nickolas était tout près de moi … Il s’était mit entre moi et Letty … Possant une main sur chacunes de nos épaules. Je lâcha un énorme soupir et essaya de me ressaisir en me dirigeant vers le mur plus loin.

-Je n’arrive plus à me contrôler … J’étais sur un nuage … J’étais enfin prête à recommencer à zéro, d’oublier ce que tout les autres mecs m’avait fait subir … J’étais …

Je regardais le mur. J’avais les mains sur le mur et parlait sans les regarder.
-J’ai eu un coup de foudre … Et après quelques temps, alors qu’il venait d’adopter mon fils … J’apprends qu’il a couché avec Lauren … Je m’excuse, mais je n’arrive pas à comprendre comment vous feriez pour ne pas réagir comme moi … Je l’aime … Je l’aime vraiment … Nickolas je t’aime mais … T’es même pas foutu de me faire assez confiance pour me compter tes problèmes, tes angoises … Tu préfères aller te réfugié dans les bras de Lauren et en plus de coucher avec elle … J’arriverais même plus à te revoir près d’elle sans recevoir un autre poignard en plein cœur. Je … Je sais trop pas comment je pourrais oublier ça … Pardonner sa … Tu pourrais recommencer n’importe quand ! … Qui me dit que tu ne coucheras pas avec d’autres ?! Fis-je en soupirant.

Letty alla s’asseoir près d’Alex essayant de se calmer à son tour. Alex la gardant contre lui sans rien dire, juste à nous écouter. Nickolas ne portait plus attention au fait qu’Alex et Letty était dans la même pièce et s’approche de moi-même si sans doute, il pensait que j’allais le repouser, ne pas le laisser me toucher …

-Je suis désolé Mary … Mes mots, mes gestes, mes larmes ne veulent rien sur ton mal, je le sais … J’ai été ridcule … J’ai fuis alors que j’aurais du tout te dire … Te dire le mal que j’avais … La tristesse, la faiblesse par laquel je passais … Et je l’ai pas fait … Pourquoi ?! J’en sais rien … Je m’en veux Mary … Je sais, souvent tu as du l’entendre tout sa … Mais, je m’en veux vraiment …

Il déposa sa main sur mon épaule tremblotant, hésitant … Il le fit quand-même.
-Quand je tes vu pour la première fois au club à Montreal il y a 1 an … Le cœur ma fait trois tour, je croyais rêver … Tu voir devant moi … Sa ne pouvait pas être possible … Moi à qui rien ne sourit et ne réussie depuis un certain temps … Tu vois, une relation, je ne suis même pas capable de l’entretenir … Même quand je suis bien, j’ai peur, j’ai peur en flottant sur un nuage … J’ai peur à en crever … Et là, c’est mes ailes qui son troué …

Il appuya sa tête sur mon dos et laissa sa main sur mon épaule. Je ne bougea pas lorsqu’il me toucha. Non plus lorsqu’il y déposa sa tête.

-Nickolas … Je …

Je secoua la tête.
-J’ai juste l’impression de revivre chaque relation que j’ai eu … J’ai très rarement eu des mecs fidèle dans ma vie … La preuve avec le père de Mykael … Et tu as juste poursuivit la tradition … Comment tu veux que je te vois sans être dégoûtée ?! … T’es même pas capable de me faire confiance … Et moi, je dois le faire ? Fis-je en soupirant sans même le regarder.
-Je sais que tu y arriveras pas j’en suis même concient … Se que j’ai fait ne se pardonne pas, ne s’oublie pas … Sa fait mal, et sa fait mal jusqu’à la fin j’en suis concient …

Il laissa ses larmes coulers se que je détestais, car, de le voir pleurer venait me frapper de plein fouet au cœur.

-J’ai jamais été fort, j’essayais de montrer l’homme fort que je devrais être, pour que quelqu’un me remarque … Je voulais être aussi bien qu’Alex la été avec tout le monde … J’ai vite comprit que d’essayer de faire comme quelqu’un s’était pas moi.

Il soupira.
-Mais, avec toi, j’ai rester moi tout le temps … J’ai jamais inventer un rôle … J’ai rester moi tout simplement … Celui qui fait tout foirer sans être capable de rien garder … C’est moi tout cracher sa !!!

Nickolas se décola de moi et s’appuya sur le meuble derrière lui. Il regarda le sol sachant plus si il devait continuer de parler … Je me tourna finalement vers lui. Le regarda dans les yeux. Pas plus certaine de moi qu’il ne semblait l’être de lui-même … Je me rapprocha de lui.

-Pourquoi tu tes laisser faire par Lauren ?! … Fis-je la voix calme à présent. Si quelqu’un d’autre te fait des avances, ou si elle recommence … Tu feras encore la même foutu chose ?!

Il me regarda hésitant.
-Je ne sais pas pourquoi je me suis laisser séduire par Lauren … Je le regrette.

Il voulu me toucher mais il passa sa main dans ses cheveux.
-Je n’ai pas l’intention de le refaire avec personne d’autre … J’ai assez eu mal maintenant … Plus jamais je vais le refaire … Plus jamais …

Je m’approcha d’elle … Je voulais le toucher, le prendre dans mes bras, mais sa prouverais que j’étais faible, et que j’étais pour tout oublié … Je soupira.

-Je …

Je secoua la tête, passa ma main dans mes cheveux puis lui fit signe d’approcher. Il s’approcha la tête basse à une lenteur incroyable, sans trop savoir s’il devait vraiment le faire. Je le serra dans mes bras sans trop savoir pourquoi en faite je le faisais.

-Je suis désolé !!! Fit-il tout bas tout en ravalant.
-Ça va … Fis-je en soupirant.

C’était dur de l’admettre mais j’étais prête à lui pardonner … À moitié disons … Mais Lauren n’avait encore aucune idée quel mauvais quart d’heure elle allait passer !

-Wowwwwwww … Bon … Vous voyez qu’en parlant on peut s’expliquer !!! Pis arranger les choses !!! Fit Alex

Je souria en coin à Alex et regarda Nickolas dans les yeux.
-Parle pas trop vite chéri ! Sa veut rien dire ! Mary-Eve n’aime pas voir un mec triste ! Fit Letty tout bas.

Alex ravala.
-Oupsss !!! Fit-il.

Nickolas ravala de travers et détourna le regard le premier.
-Regarde-moi …

J’attendis qu’il me regarde et puis reprit;
-Je ne t’ai pas tout pardonné … J’aurai vraiment besoin de temps … Vraiment … Mais … Promet-moi de non seulement ne plus JAMAIS refaire ça mais … Aussi de me parler … De te confier … Ça sers à qioi de former un couple, si tu ne peux même pas me parler ?
-Je ne fuierais plus à là première obstacle. Fit-il simplement.

Je lui souria en coin et alla doucement l’embrasser. Il me laissa bien sûr faire et me serra très fort contre lui … De me rendre compte que j’aurais pu le perdre, et lui me perdre m’avais terriblement fait peur, et je croix, que s’était la même chose pour Nickolas. J’étais bien à nouveau, mais avait encore du mal à lui accorder toute ma confiance, et sa il le savait très bien … Mais j’étais prête à essayer … Car après tout, je l’aimais …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 7:07

Raconté par Nick

Que Mary-Eve m’est pardonné m’avait juste prouvé qu’elle m’aimait énormément … Elle m’avait tellement manquer durant tout se temps sans elle près de moi … Maintenant, je l’avais avec moi, et même si elle avait du mal à me faire confiance, elle réaprenait à me faire confiance, si je peux dire sa ainsi … Je devais faire preuve de patience envers elle … Je ne devais vraiment pas aller trop vite … Je l’aimais tellement je dois avouer … Et je ne voulais en aucun cas, vivre sans elle … Elle était tellement tout pour moi … Trop même je croix …

Les journées passait et Mary-Eve était d’une patience d’ange … Elle avait réapris à me faire confiance entièrement avec tout ce qui s’était passer dans le passer, elle avait fait une croix dessus, me disant que s’était bien la dernière fois qu’elle allait me pardonner … J’avais fait mes preuves envers elle je dois avouer … Même quand Lauren était arriver comme de rien, je l’avais retourner de là ou elle était arriver et Mary-Eve s’était donner à cœur joie pour la faire chier à son tour … Je savais à quel point Mary-Eve avait en horreur Lauren … À présent, je l’avais toute autant en horreur … Car, à cause d’elle, j’ai pratiquement fahie perdre Mary-Eve et sa, jamais je ne me l’aurais pardonner.

-Tu sais que tu es belle ?! Fis-je doucement en caressant son ventre.
-Hummm Nickolas, je t’en pris … Il y a Letty et Alex tout près.
-Et alors !!! Nous sommes chez moi !!! Fis-je simplement.
-Peut-être, mais j’ai pas envie que tout le monde nous vois comme sa !!! Fit-elle en frissonnant sous mes baisé porter à son cou.

Je souria de la voir frissonner.
-Dans ma chambre alors ?! Fis-je en la caressant doucement.

Elle eu un petit rire et me fit signe qu’elle était d’accord. Nous montâmes alors à ma chambre sans bruit. Je lui ouvra la porte de ma chambre et par la suite la referma derrière moi et alluma mon système de son et puis je retourna embrasser ma douce. Elle me laissa bien sûr faire profitant du moment que nous vivions tout les deux ensemble. Je passa mes mains sous son chandail et la chatouilla du bout des doigts sur son ventre.

-Bordel !!!! Fit-elle en se tortillant car sa la chatouillait et la faisait frissonner à la fois.

Je ne pu faire autrement que de rire et de continuer en exentuant se que je faisais. Elle vena m’embrasser en reprenant le calme de son corps se qui me fit sourire. Je l’aimais tellement, s’était juste trop fou. Je monta doucement mes doigts et l’embrassa avec douceur dans le cou.

-Tu me rends folle Nickolas !!! Fit-elle en frissonnant sous mes gestes.
-Tu me rends fou aussi babe !!! Fis-je en là tirant sur le lit.

Mary-Eve suiva doucement mon mouvement et se retrouva au dessus de moi sur le lit se qui me fit sourire de la voir comme sa, elle était tellement belle à regarder, je l’aimais tellement à défaut de sans arrêts me répété. Je continua de l’embrasser et la prit dans mes bras. Je passa mes mains partout sous son chandail. Je ne voulais pas la rendre mal à l’aise, j’avais envie d’elle tout simplement. Elle se laissa faire faisant comme moi … Elle caressa mon torse doucement sous mon chandail, en faisant doucement glisser le bout de ses ongles sans me faire mal, se qui me remplis de milliers de frissons.

-J’ai envie de toi ma belle ! Fis-je en frissonnant sous ses gestes.
-Alors ! Arrête de le dire et passe à l’action !!!

Elle m’embrassant doucement sans doute surprise d’elle-même de comment elle venait de me parler … Elle faisait sa fonceuse se que j’adorais voir d’elle !!! Elle n’eut pas à le répété 2 fois. Je l’embrassa soudainement plus passionnément après lui avoir souris. Je passa mes mains sous son chandail et lui retira doucement.

Elle me souria.
-On n’est pressé monsieur Carter ?!
-Mais je suis que tes ordres madame Smith ! Fis-je en lui souriant et voyant qu’elle semblait plutôt à l’aise.
-Ahahahahah !!! Mes ordres !!! On dirait que je suis la maitresse qui dresse son chien … Sans t’offencer mon amour !!!! Fit-elle en me tirant la langue.

J’éclata de rire.
-Et qu’est-ce que tu as envie de donner comme ordre à ton chien ?!

Elle éclata de rire.
-Arrête, je rigolais !!! Je veux juste que tu sois TOI !

Je me mis à rire.
-J’ai envie de toi tout simplement …

Elle me souria doucement.
-Alors qu’est-ce qu’ont attends ?! Fit-elle en me faisant un clin d’œil.

Je la coucha sur le lit en embarquant doucement sur elle et alla l’embrasser laissant trainer mes mains sur son corps. Je la vis fermer les yeux se qui me fit sourire, elle était tellement belle à regarder … Je continua doucement à lui retirer ses vêtements … J’avais tout de même peur qu’elle se sente mal et que j’aille trop vite tout simplement avec elle …

-Arrête d’avoir peur Nickolas ! Je ne me sentirais pas mal je t’assure ! Je me suis jamais sentie autant à l’aise que maintenant ! Fit-elle en caressant mon torse dénudé doucement.

Je souria à sa phrase et reprit plus d’ensurance en moi. Je retourna l’embrasser avec plus d’empleur et par la suite l’embrassa un peu partout sur son corps. Je la vis frissonner se qui me fit sourire, elle était si belle à regarder. Je continua mes baisers de plus en plus bas … De sa poitrine à son ventre. Je voulais tout de même prendre mon temps avec elle.

-Tu va me faire mourir Nickolas !!! Fit-elle en frissonnant sous ses baisers.

Je passa doucement ma langue sur son corps, juste pour la voir frissonner d’avantage. Je la voyais encore plus frissonner … Et je pouvais voir qu’elle avait de plus en plus chaud sous tout mes gestes se qui me fit sourire. Je descendis doucement par la suite mes baisers sur l’intérieur de ses cuisses. Elle frissonna encore plus caressant mes cheveux. Je remonta légèrement et commenca doucement à la faire frissonner d’avantage. Je la vie encore plus frissonner et se mordre les lèvres signe qu’elle aimait ce que je lui faisais. Je remonta après quelques temps pour l’embrasser avec douceur comme je l’aimais.

-Je t’aime !!! Fit-elle tout bas en continuant de m’embrasser

Je lui souria face à son « Je t’aime » elle le disait enfin après un long moment.

-Je t’aime aussi princess !!! Fis-je doucement en souriant.

Elle me serra doucement contre elle caressant ma nuque du bout de ses doigts sans cesser de m’embrasser avec sa douceur que j’aimais voir d’elle … J’alla doucement l’embrasser dans le cou sachant que s’était l’un de ses points faible. Je la voyais frissonner sous mes gestes se qui me fit sourire …

-Babe … Enfin …
-Qu’est-ce qu’il y a Nickolas ?! Me demanda-t-elle doucement.


J’étais nerveux, mais je me devais de le faire.
-Tu … Tu veux qu’on se fiance princess ?! Lui demandais-je doucement.

Elle me regarda.
-QUOI ?!? Fit-elle surprise sans doute de ma demande soudaine. Tes vraiment sérieux là ?! Demanda-t-elle doucement.
-Oui … J’aimerais tellement que la chance que tu me donnes de faire un nouveau départ … Se basse comme sa … Je t’aime tellement ma puce !!! Fis-je les yeux dans les siens.

Elle me regarda sans savoir comment réagir.
-WoW !!! Fit-elle vraiment surprise.

Je baissa la tête.
-Je suis peut-être rapide … Je veux pas un mariage tout de suite là … Même que je ne veux pas me marier en faite, tout ce que je veux, c’est d’être avec toi … L’érreur que j’ai faite, ma tellement réveiller tu sais … Mais … Oublie sa, je suis peut-être trop rapide … Je m’excuse, je ne voulais pas te faire peur … Fis-je en me relevant et en remettant mes pentalons.
-Hey !!! Attends !!! J’ai pas dit sa Nickolas !!!

Elle s’assoya sur mon lit.
-Je mis attendais juste pas tout simplement … Prends le pas comme sa !!! Tu réponds pour moi alors que je n’ai rien eu le temps de dire encore !!! Babe !!! Assis-toi je t’en pris !!! Fit-elle doucement.

Je la regarda et m’assoya comme elle venait de me le demander. Elle vena tout près de moi et me serra dans ses bras doucement la tête appuyer sur mon épaule.

-Je t’aime plus que tu le penses … Et si tu te sens prêt, alors je le suis moi aussi ! Fit-elle doucement. J’ai confiance en toi … Je t’aime Nickolas …

Je soupira de soulagement puis la prit dans mes bras aussitôt la faissant s’asseoir sur moi.
-Aaaaahhhh !!! Princess !!! C’est vrai ?! T’en ai sure ?! Lui demandais-je doucement.
-Oui !!! J’en suis très sur même Nickolas !!! J’ai jamais été aussi sur que maintenant !!! Fit-elle doucement en se serrant contre moi.
-Je t’aime my love … Je t’aime !!! Fis-je doucement en la serrant très fort contre moi.
-Et moi aussi Nickolas !!! Je t’aime plus que tu ne le croix même !!! Fit-elle en me serrant aussi fort dans ses bras.

Je me recoucha sur le lit, avec Mary-Eve au dessus de moi. La regardant amoureusement dans les yeux. Elle se coucha doucement la tête dans mon cou et se colla contre moi amoureuse.

-Attends-toi à toute une émois de la part des Boys, des médias, des fans et de ma famille !!! Fis-je avec un petit rire.
-Est-ce que je peux dire, que je m’attends surtout à me faire lancer des roches, pointer du doigts, dire des mots injuste … Et surtout, d’avoir Lauren dans les pattes !!! Fit-elle en riant.
-Mais, dis-moi, tu es prêtes à passer au travers de tout sa ?! Lui demandais-je doucement avec douceur.
-J’ai été prête à passer par-dessus les insultes de notre « séparation » par la part des médias et du fait de ce qui sait passer entre toi et Lauren … Alors, je suis prête avec celle-ci à présent !!! J’ai jamais été aussi sur de ce que je ressens pour toi Nickolas … Je t’aime plus que tout !!!
-C’est sincère pour moi aussi tu sais !!! Fis-je doucement en caressant sa joue. Je suis tellement désolé pour tout le mal que je tes faite … Je t’aime tellement Mary !!!
-Shut !!! C’est oublier Nickolas … T’en fait pas !!! Et tu sais bien, que je t’aime très fort moi aussi. Fit-elle en venant doucement m’embrasser avec tout son amour.

Je souria et posa les couvertures sur elle afin de la réchauffer un peu la laissant m’embrasser bien entendue.

-Je ne veux plus jamais … Jamais te perdre !!! Fis-je doucement en caressant son dos.
-Moi non plus darling !!! Fit-elle doucement appuyant sa tête sur mon torse.

Je lui souria et la serra contre moi en fermant les yeux pour complenter se moment qui venait me faire un bien immense. Je l’aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 7:08

Raconté par Mary-Eve

La demande que Nickolas m’avait fait m’avait vraiment prise par surprise, et pour qu’il me le demande, c’est qu’il était sérieux et sur de lui à la fois, ce qui me toucha vraiment beaucoup … J’étais même encore surprise de tout sa !!! J’arrivais tellement pas à le croire tellement sa m’avait prise au dépourvue.

-Tes sur de toi ?! Me demanda Letty en me voyant regarder ma bague que j’avais au doigt.
-J’ai confiance en lui Letty ! Fis-je en regardant toujours ma bague.
-Oui, je vois sa, pour que tu acceptes sa demande après ce qu’il ta fait ! Fit-elle.

Je leva la tête pour regarder Letty.
-Je t’en pris, j’ai fait une croix sur le passer, j’ai essayé d’oublier, est-ce que tu pourrais m’aider en me rappellant plus cette histoire de merde ?! Lui demandais-je doucement. Leigh et LeighAnne respecte mon choix ! J’aimerais que toi aussi tu le respectes ! C’est important pour moi Letty ! Fis-je doucement.

Elle me regarda et pu voir dans le fond de mes yeux que je disais vrai.
-Je suis désolée Mary-Eve, je vais faire un effort c’est promis, je n’en parlerais plus cet insidant promis !!! Pardonne-moi !!! Fit-elle doucement.

Je la serra dans mes bras.
-Tes une très bonne amie pour moi, ton accord est importante pour moi tu comprends ?! Fis-je doucement.

Elle prit mon visage entre ses mains.
-Tu n’as pas besoin de mon accord pour être heureuse Mary … Si tu croix, que Nickolas est l’homme qu’il te faut pour faire ton bonheur, alors, je suis heureuse pour toi ma puce je t’assure ! Fit-elle doucement.
-Merci Letty … Fis-je doucement moi aussi. C’est très important pour moi … Je l’aime vraiment tu sais !? Fis-je doucement encore une fois.
-Oui, je veux bien te croire ma belle ! Je le vois, je le sens, je le remarque !!! Fit-elle doucement.

Je souria les larmes aux yeux et but une gorgée de ma bouteille d’eau.
-Est-ce qu’il y a quelque chose qui te tracasse Mary ?! Tu sais, que tu peux tout me dire ! Fit-elle doucement.
-Oui je sais ! Fis-je en regardant Nickolas jouer au basket avec Alex et Mykael ainsi que les Boys qui était tous là.
-Qu’est-ce qui se passe ? ! Me demanda-t-elle doucement.
-Letty … Tu me promets de ne pas en parler en personne ?! Lui demandais-je doucement.
-Promis jurée ! Fit-elle doucement en faisant un signe de bouche cousue sur ses lèvres avec son doigt.

Je pris sa main et la posa sur mon ventre sans rien lui dire les larmes aux yeux.
-Quoi ?! C’est vrai ?! Fit-elle doucement.

Je fis un signe de tête qui voulait dire oui … Elle souria et me serra très fort dans ses bras.

-Je suis heureuse pour toi ! Fit-elle doucement.
-Tout sa va tellement vite Letty … Fis-je le cœur gros.
-Tu as peur n’est-ce pas ?! Demanda-t-elle doucement.
-Je suis terrifié à vrai dire ! Fis-je en ravalant.
-Qu’est-ce qui te terrifie à se point là ma belle ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Tu sais … J’ai Mykael, oui Nickolas en n’est heureux, mais … Avec un deuxième enfant, tu … Tu croix que c’est pas arriver trop vite ?! Demandais-je.
-Je ne croix pas Mary-Eve … Sa va enforcire encore plus votre amour ma belle ! Fit-elle doucement.
-Tu croix ?! Lui demandais-je les yeux remplis de larmes.
-J’en suis sur ! Fit-elle doucement. Allez sèche moi ses larmes, on n’en rappellera plus tard, les Boys arrive et leur copine aussi ! Fit-elle doucement.

Je sècha mes larmes tel que dit et par la suite, nous, nous préparâmes pour le barbecue que nous donnions tous ensemble. Une chance que j’avais Letty, car, elle savait me comprendre et me rassurer !!! Sans son amitié, je croix que j’aurais baisser les bras tellement de fois … Je n’allais jamais savoir comment la remercier …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 7:08

Raconté par Nick

Depuis que Mary-Eve était revenue dans ma vie, tout allais vraiment pour le mieux, je ne pouvais rien demander de mieux, j’étais vraiment heureux … Et Mykael était super aussi, il m’appellait même papa … Ce qui me touchait je dois avouer … Je le trouvais adorable, et ma famille adorait Mary-Eve ainsi que Mykael qu’ils gâtaient comme jamais ce qui faisait énerver Mary-Eve en riant bien entendue … Elle disait que Mykael allait être un enfant gâteau pourris !!!

-Je peux pas croire, que tu as décidé de te casser ! Fit Brian en me souriant.
-J’ai du mal à y croire moi aussi ! Fis-je en souriant toute en jouant au basket.
-Je trouve sa vraiment bien !!! Fit LeighAnne qui jouait avec nous se que je trouvais bien drôle.
-Oui ! Moi aussi ! Fis-je en regardant vers Mary-Eve qui avait James dans les bras et qui parlait avec Letty.
-Ta l’air vraiment heureux ! Fit Alex.
-Je le suis aussi ! Fis-je doucement en souriant.
-Sa on la bien vue !!! Fit Leigh en souriant et en lança le ballon doucement vers Baylee

Je souria bien entendue étant vraiment heureux.
-Je suis encore plus heureux qu’elle est acceptée en faite ! Elle aurait tellement eu toute les raisons du monde de ne pas acceptée !!! Fis-je en me rappellant mon histoire d’avec Lauren.
-Ne pense pas à sa ! Fit Howie simplement.
-C’est vrai, elle est passé à côté comme de rien ! Fit LeighAnne.
-Mary t’aime vraiment plus que tu ne le penses ! Fit Leigh.
-Je l’aime aussi vous savez bien ! Fis-je doucement.
-Sa on le sait ! Firent-ils tous ensemble.

Je souria quand Mykael s’approcha de moi.
-Papa !!! Fit-il.

Je le regarda.
-Oui mon grand ?! Fis-je doucement.
-J’ai faim !!! Fit-il en me tendant ses bras.
-On n’a tous faim je croix bien ! Fis-je en le prenant dans mes bras.

Tous aquisairent d’un sourire et nous allâmes retrouver, les filles sur la terrasse. Mary-Eve me gratifia un joilie sourire qui me rendit fou … Je l’aimais tellement et la trouvais tellement belle à la fois … Elle venait tellement me chercher … Elle était toute ma vie, si je peux me permettre de dire sa ainsi, et de toute façon, je vais le dire comme sa, car, c’est la vérité … Sans elle, je ne sais pas ce que je ferais … Je l’aime plus que ma vie entière … Une chance que je l’ai dans ma vie … Sans elle, je ne serais rien, et sans Mykael, je ne serais pas le papa que je suis !!! Je les aimais tout les deux tout simplement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 7:09

Raconté par Mary-Eve

Qu’est-ce que je pouvais réellement dire de ma vie avec Nickolas … Il faisait vraiment ses preuves se qui me fit sourire, je voyais vraiment qu’il était intéresser à ce que tout aille pour le mieux se qui me faisait un bien fou, car, je l’aimais, et je ne voulais tellement pas le perdre à cause de tout sa je dois avouer … Mais tout allait pour le mieux, je ne pouvais rien demander de mieux en faite, je ne voulais rien de plus que ce que j’avais déjà dans ma vie avec Nickolas … Même si comme tout les couples, nous avions des hauts et des bas, nous, nous aimons surtout d’un amour très fort, je ne pouvais rien demander de plus que sa je dois avouer … Il était réellement toute ma vie … Eh oui !!! Qui aurait crue, que MOI, Mary-Eve Smith, j’aurais dit sa un jour ?! Pourtant, je l’avais bel et bien dit …

Le babecue se passa super bien … Dans les rires et les annecdotes de tout genre … Je ne pouvais tellement rien demander de plus que sa …

-Ouffff !!!! Je suis plein moi !!!! Fit Brian en se tapant le ventre.
-Sa prouve que Mary-Eve c’est bien cuisiner ! Fit Nickolas en me souriant.

Je rougissa bien entendue à ce qu’il venait de dire.
-Vous m’avez tous aidé ! Fis-je simplement.
-Tu as tout de même fait le plus gros de la chose ! Fit Howie en me souriant.

Je lui remis son sourire.
-Sa ma juste fait plaisir de le faire ! Fis-je simplement.
-Arrête d’être modeste ma puce ! Fit doucement Nickolas. Tu as toujours le dont de rendre tout merveilleux.

Je rougissa encore plus à son annonce qu’il venait de dire.
-Merci … Mais stop avec tout sa ! Je vais devenir aussi rouge qu’une tomate fraichement ceuillit !!! Fis-je en riant.
-Ohhhh !!!! Fit Letty en éclatant de rire.

Je me mise moi aussi aussitôt à rire. Je ne pouvais faire autrement bien entendue. Je défis la table sur la terrasse pour toute emporter à l’intérieur.

-Attends, laisse-moi t’aider ! Me fit doucement Nickolas.
-Tu préfères pas rester avec tes amis ?! Lui demandais-je doucement une fois dans la maison.
-Ils seront très bien se passer de moi pour quelques temps ! Fit-il doucement en me suivant.
-C’est toi qui sait Nickolas ! Fis-je simplement.
-Oui ! Sa je sais ! Fit-il doucement avec un sourire.

Je lui remis son sourire bien entendue et nous fîmes la vaisselle pour tout ranger par la suite afin que tout soit bien propre … Nickolas était quelqu’un de super avec moi, je ne pouvais rien dire de plus que sa !!! Il s’occupait de tout les moindres détails pour me faire sourire et pour m’aider … Je sais tellement pas ce que j’allais faire sans lui … Je l’aimais tellement celui-là … S’était vraiment trop fou …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 7:09

Raconté par Nick

Les journées passait et tout était de plus en plus merveilleux … Mary-Eve et moi étions plus amoureux que jamais … Amoureux avec le grand A même les triples AAA … Elle m’apportait tant … Trop même je dois avouer … Les chicanes étaient moins présente aussi … Tout allait pour le mieux, au lieu de s’engueuler, nous en parlions calmemant pour savoir ce qui n’allait pas avec nous !!! Une chance que je l’avais … Sans elle, je ne sais pas ce que je serais devenue … Elle était tellement trop tout pour moi … Toute ma vie quoi … Pour rien au monde, je ne voulais la remplacer … Elle faisait partie de ma vie … Et je l’aimais tellement fort …

-Mary ?! Tu es la ma princess ?! Fis-je doucement en entrant à la maison.

Aucune réponse ne se fit, ce qui me fit peur sur le coup, car, elle n’avait pas l’habitude de partir comme sa sans rien dire …

-Mary-Eve ?! Tu es là ?! Fis-je avec Mykael dans les bras.
-Maman !!!! Fit ce dernier.

Je fis le tour de la maison avec Mykael dans les bras essayant de la trouver. Je déposa Mykael dans sa chambre lui demandant de rester gentiment là et de jouer avec ses jouets. Je lui alluma par le fait même la télévision et le mit à ses dessins animées préférée pour par la suite monter pour aller voir ou serait Mary-Eve … Je dois avouer que je m’inquiêtait tellement … Surtout avec le fait de ne pas savoir ou elle se trouvait.

J’arriva à l’étage et ouvra doucement la porte de la chambre. Mary-Eve était assoupis dans notre lit. Je soupira de soulagement et m’approcha doucement du lit pour aller m’asseoir tout près d’elle. Elle tenait un truc dans ses mains que je n’arrivais pas à voir ce que s’était …

-Ma puce ! Fis-je doucement en caressant ses cheveux du bout des doigts.
-Hummm !!! Fit-elle en bougeant un peu sans se réveiller.
-Princess !!! Nous sommes de retour ! Fis-je doucement caressant sa joue cette fois.

Elle bougea un peu gardant se trucs que je n’arrivais pas à voir dans la main et ouvra les yeux … Il était rouge, se qui me fit comprendre qu’elle avait pleuré, ce que je détestais aussitôt je dois avouer …

-Ma puce, qu’est-ce qui ne va pas ?! Lui demandais-je doucement.
-Où est Mykael ?! Demanda-t-elle tout bas.
-Il joue dans sa chambre, il va sans doute s’endormir sur le plancher, ne t’en fait pas, il va bien … Mais toi en revanche, il me semble que tu ne vas pas très bien ! Fis-je doucement.
-Oh !!! Fit-elle en s’assoyant sur le lit. Votre journée entre fils c’est bien passer ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Oui ! Très bien … Nous sommes allé à la fête foraine tout près de la maison … Mykael c’est super bien amuser ! Fis-je doucement. Mais ma puce, qu’est-ce qui ne va pas avec toi ?! Tu as les yeux rouges !!! Tu as pleurée ?! Lui demandais-je doucement.

Elle ravala les larmes lui venant à nouveau aux yeux.
-Princess !!! Fis-je doucement et mal de la voir comme sa.
-Nickolas … Je … Je sais pas comment te le dire … Letty ma dit que je devais le dire … Mais … J’ai peur !!! Fit-elle mal à l’aise les larmes coulant à présent contre ses joues.

Je caressa avec douceur sa joue pour lui enlever les larmes qu’elle avait et la regarda doucement dans les yeux.

-Ma puce, tu sais, que tu peux tout me dire ! Fis-je doucement avec tendresse dans la voix.
-Je sais … Mais c’est pas aussi simple que sa Nickolas ! Fit-elle mal à l’aise encore une fois.
-Si tu me racontais ?! Lui demandais-je doucement en voulant qu’elle se sente à l’aise avec moi.

Elle ravala et me regarda tendrement les yeux rouges.
-Tu sais que je t’aime Nickolas n’est-ce pas ?! Que tout se que tu as fait pour moi et Mykael, je trouve vraiment sa super … Et je que je ne serais jamais comment te remercier pour tout sa !!! Fit-elle doucement.
-Mary-Eve, tu me fais peur là !!! Qu’est-ce qui ne va pas ?! Ne tourne pas autour du pot je t’en pris ma puce … J’ai besoin de savoir se qui fait que tu as mal et que tu pleurs comme sa !!! Je n’aime pas te voir comme sa, et tu sais, que je t’aime moi aussi !!! Même plus que ma vie entière, tu n’as pas à me remercier pour tout ce que j’ai fais pour toi et Mykael, c’est à moi de vous remerciez de m’avoir laissé entrer dans votre vie comme sa !!!
-Nickolas … Tu n’as pas à nous remerciez, sa c’est fait tout bêtement … Sans être forcer … C’est toi que nous attendions je croix même … Je t’aime tellement Nickolas !!! Fit-elle les larmes aux yeux.

Je lui souria et caressa sa joue doucement.
-Je t’aime moi aussi ma puce ! Fis-je doucement.

Elle me souria.
-Ce que j’ai à te dire Nickolas, c’est que …

Elle souffla un peu et me tendit se qu’elle avait dans la main sans savoir comment le dire. Je le pris dans ma main pour regarder ce qu’elle me tendait comme sa. Je pu y voir un « + » rose sur un petit bâton. Je la regarda pas sur de trop comprendre. Elle me regarda et fini par me dire mal à l’aise.

-Nickolas, je … Je suis enceinte ! Fit-elle d’un trait.

Je la regarda les larmes aux yeux … Et la serra très fort dans mes bras. J’étais tout simplement heureux de la nouvelle … Je ne pouvais rien demander de mieux, je l’aimais tellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 7:09

Raconté par Mary-Eve

La nouvelle se fit vite savoir partout dans les médias … Mais tout sa ne me dérangeait pas du tout, j’étais même heureuse qu’elle se sache … Comme sa les fans allaient comprendre que je n’étais pas avec lui que pour son argent, mais bien, parce que j’étais folle de lui … De plus quand Lauren avait appris la nouvelle, elle ne put faire autrement que de partir et de nous laissez notre vie bien à nous … Elle avait bien vu, que Nickolas et moi, s’était fait pour durée … Je l’aimais tellement et je savais, qu’il m’aimait lui aussi toute autant … Alors, je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa !!! Et je ne voulais rien de plus de ce que j’avais déjà je dois avouer !!! J’étais vraiment sur mon petit nuage quoi !!! Oui trop sur mon petit nuage !!! J’étais IN LOVE !!! Oh ! Ça oui !!! Je l’aimais tellement trop pour envisager de vivre sa lui.

Naturellement, nous avions eménager dans une maison plus grande afin d’acceuillir un autre enfant. J’étais tellement fière de tout sa ! De ce que la vie me donnait la chance de vivre, et de plus, j’avais sue que j’attendais une petite fille … Nickolas était vraiment heureux ne pouvant rien demander de mieux, et moi non plus je dois avouer … Nous avions même eu le même accord pour le nom de notre petite princesse … Renesmee … Un nom que j’avais toujours adorée je dois avouer … Et Nickolas avait accepter de me faire se plaisir en me laissant l’appeler ainsi … Je l’aimais tellement je dois avouer … Trop même … Je ne pouvais tellement rien demander de plus que tout ce que Nickolas me permettait de vivre.

Je vivais sur mon petit nuage, mon petit compte de fée ou j’étais à présent cette princesse que je rêvais d’être dans mes romans étant enfant. Nickolas me faisait tout vivre se que je rêvais de vivre étant gamine, et je ne pouvais tellement rien demander de mieux que tout ce que je vivais en se moment … J’étais vraiment dans mon rêve … Et je ne voulais jamais me réveiller … Je voulais avoir la chance de le revivre encore et encore … Enfin je pouvais dire que j’étais moi aussi plus qu’heureuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 7:10

Raconté par Nick

J’étais l’homme le plus heureux … J’allais avoir une petite fille avant la femme de ma vie … Je ne pouvais tellement rien demander de mieux je dois avouer, j’étais réellement sur mon petit nuage, Mary-Eve rendait ma vie tellement remplis de tout ce que je rêvais d’avoir, que je ne pouvais tellement rien demander de mieux, tout ce que j’avais toujours rêver d’avoir, je l’avais en se moment même avec Mary, et pour rien au monde, je ne voulais perdre sa !!! Oh ! Ça non !!!

De plus, nous avions emménagé ensemble dans une plus grande maison … Nous avions la plage privé derrière et l’ocean par le fait même … Mary-Eve avait elle-même fait l’aménagement paysager derrière la maison, elle avait mit un mignon étant et fontaine, ou il y avait des petits poissons de toute sorte et 4 grenouilles un peu plus haut sur le petit ruisseau … Elle avait par le fait même, fait un coin jardin et un autre ou il y avait tout plein de fleurs … Elle avait un dont pour faire quelque chose de tout simplement merveilleux en restant dans le simple … Sincèrement, c’est juste WOW !!! Juste super !!!!

Elle c’est d’ailleurs acheter un chien et un à Mykael … Enfin, on la acheter à deux … Un petit berger allemand blanc que Mykael à prénomée « SnowBall » et pour Mary-Eve elle a eu un magnifique Bug qu’elle à appeler « NightMare », et très bientôt, je vais aller lui chercher un petit chihuahua … J’ai vue qu’elle avait tombé sous le charme de l’un de ceux là … Je me demande bien comment elle l’appellera … !!!

Tout sa pour dire, que Mary-Eve est la chose … Qu’est-ce que je dis la « la chose » … La personne la plus importante qui m’apporte tellement plus que je n’aurais jamais osé espérer … Elle est tellement tout pour moi, et je l’aimais tellement … Je suis IN LOVE !!! Comme elle le dit si bien … Awwwwww !!! Je suis vraiment sur mon petit nuage, et jamais et j’ai bien dit JAMAIS !!!! Pour rien au monde, je ne vais l’échanger … Je l’aime avec le triple grand AAA !!!! Sincèrement je l’aime plus que ma vie, et plus jamais je ne vais lui faire du mal, au sa non !!! Je l’aime beaucoup trop pour sa !!! Même plus que trop !!!! Elle est à présent … Ma raison de vivre …

Je ne serais jamais comment la remercier d’être entré dans ma vie … Elle a fait de moi, l’homme que j’ai toujours voulu être … J’aurais jamais les mots pour lui dire merci à elle et à Mykael … Tout ce que je peux faire, c’est de les aimer tout les deux plus que ma propre vie … Et se, je mis engage officiellement … Plus jamais, je ne vais me séparer d’eux !!!

Mary-Eve à changer l’homme en moi qui était cacher bien profond en m’aidant simplement à le faire sortir … Et je lui en suis très reconnaissant … Je l’aime à l’infini + 1 … Toute ma vie … À présent c’est avec eux que je la vois … Oh ! Sa oui … Je l’aime tout simplement et je ne remercierais jamais asser se fameur 31 Janvier 2009 de m’avoir donner la chance de rencontrer une fille tout simplement super … Avec qui à présent je fais ma vie … Je l’aime de tout mon cœur … Je les aime de tout mon cœur … Et se sera à tout jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Bday My Love [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Valentine Day = True Love [ Nick ]
» Works And Love (nick aaron angel)
» Return of Fronts (Suite Works And Love) (nick aaron angel)
» Finally Happy [ Alex ]
» Drive By Love [ Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: