PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Happy Bday My Love [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:49

Raconté par Mary-Eve

De voir Nickolas agir avec mon fils me faisait un étrange sensation en moi, sa me faisait même un bien immense je dois avouer … Il était tellement adorable celui-là et sa ne pouvait faire autrement je dois avouer … Même si mon cœur en prenait plein la gueule, je ne faisais mine de rien … S’était déjà merveilleux de l’avoir à mes côtés alors, je ne devais pas en demander plus que j’en reçevais en se moment … J’étais vraiment sur mon petit nuage avec lui à vrai dire …

Nous, nous assoyâmes tous autour de la table … Et nous discutâmes de tout et de rien. Il savait tellement me faire rire s’était vraiment trop fou et en plus, il s’occupait de Mykael comme si cet enfant était le sien. Sa me rendait folle encore plus de lui, mais encore là, je ne montrais absolument rien à tout sa.

-Je vais faire prendre le bain à Mykael … Et après je ferais la vaisselle ! Tu peux écouter la télévision si tu veux ! Fis-je gentiment.
-Attends !!! Je vais m’occuper de Myk, et toi de la vaisselle, sa sera plus vite terminer ! Fit-il doucement.

Je le regarda doucement.
-Tu n’es pas ici pour sa Nick ! Fis-je simplement.
-Je sais, mais sa me fait juste plaisir, et j’irais coucher Myk après si tu veux ! Fit-il doucement.

Je le regarda doucement et souria en coin.
-Ta besoin de repos ma belle ! Et sa me fait plaisir ! Fit-il doucement.
-Merci …

Il me souria et me prit doucement Mykael des bras pour aller à la salle de bain, pour lui faire prendre son bain pendant que je faisais la vaisselle … Sincèrement, je ne sais pas ce que je ferais sans lui … Il était tellement … Adorable …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:49

Raconté par Nick

Je resta quelques instants avec Mykael avant d’aller retrouver Mary-Eve qui était assise sur la terrasse … J’y sorti à mon tour et alla près d’elle.

-Sa va pas ?! Lui demandais-je comme elle semblait tellement perdue.

Elle sortie de ses pensées.
-Hien ?! Oui sa va ne t’en fait pas ! Fit-elle doucement avec un sourire en coin.

Je lui remis son sourire doucement.
-Mary … Fis-je en m’assoyant en face d’elle.

Elle leva la tête et semblait vraiment perdue, je carressa doucement sa joue de mon pouce la regardant dans les yeux.

-Tu devrais tellement pas être ici Nickolas ! Fit-elle.
-Et pourquoi sa ?! Lui demandais-je doucement.
-Parce que Lauren te fait déjà la vie dur comme sa, imagine si elle sait que tu es avec une fille ! Fit-elle en soupirant.
-Arrête, je m’en moque comme l’an quarante si tu savais là !!! J’ai le droit d’être avec qui je veux ! Rajoutais-je doucement.

Elle soupira doucement.
-Ouais … Je sais ! Fit-elle en fermant les yeux.
-Bon !!! Alors, arrête de t’en faire avec sa maintenant ! Fis-je.
-Hum … Hum … Fit-elle.

Je lui souria et posa un baiser sur son front. Elle me souria et vena se coller dans mes bras. Je la laissa faire sans rien dire, si elle pouvait être bien, alors sa m’allait …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:50

Raconté par Mary-Eve

Nickolas me rendait folle, mais j’essayais de me calmer pour ne pas trop y penser je ne voulais surtout pas qu’il s’en rendre compte en faite … Et avec raison puisqu’il était avec Lauren Kitt, mais bon … S’il était heureux, pour moi, c’est vraiment tout ce qui comptait … Je voulais juste qu’il soit heureux, même s’il semblait en avoir marre de ses crises de jalousie, mais encore là, tout ce ne me regardait juste pas …

Je m’étais poser dans ses bras pour me rassurer ou je ne sais pas trop, mais j’avais besoin de l’avoir près de moi d’être dans ses bras en faite … Même si je ne voulais pas me l’avouer, j’en étais tout simplement amoureuse, je sais que s’était dur d’essayer de me l’imaginer … Je ne voulais tellement pas le rends mal a l’aise … Awww je l’aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:50

Raconté par Nick

Mary-Eve était une fille vraiment génial … Je ne pouvais tellement rien dire de plus … Elle avait au fin fond d’elle, un façon d’être tellement super … Douce, intentionnée … Adorable … Elle avait tellement tout pour elle en faite … Enfin, moi c’est ce que je pensais, ce que les autres penses d’elle, sa mets totalement égale, le plus important, ce n’est pas ce que les autres penses d’elle … Mais ce qu’elle … Pense d’elle-même !!!

Je caressais ses cheveux avec douceur elle était endormit depuis quelques instants déjà quand mon cellulaire vibra. Je soupira et m’étira le bras que j’avais de libre pour prendre mon cellulaire et j’y vit « Lauren Kitt Cell » je soupira et décrocha à contre cœur à vrai dire.

-Allô ?! Fis-je tout bas.
« Nick ?! Je tes réveiller ?! » Me demanda-t-elle doucement.
-Ouais … Mais bon, c’est pas grave ! Fis-je simplement.
« Depuis quand tu dors à 23hrs toi ?! » Demanda-t-elle surprise.

Je soupira et vit Mary-Eve bouger. Je la regarda mais elle resta endormit, ne faisant que plus se coller à moi.

-J’étais épuisé voilà tout … Mais qu’est-ce que je peux faire pour toi ?! Demandais-je à contre cœur continuant de caresser les cheveux de Mary-Eve.
« Je voulais simplement prendre de tes nouvelles, savoir quand tu allais revenir … Tu me manques ! » Fit-elle tristement.

Arffff fallait plus que sa.
-Sans doute Dimanche !!! Fis-je simplement.
« Qu’est-ce qui te retiens là-bas Nickolas ?! » Me demanda-t-elle.
-Tu sais très bien, que j’adore cette ville ! Fis-je simplement et naturellement car, s’était la vérité.
« Ouais !!! Y’aurait pas plus une fille par hasard ?! »
-Ahhhh !!! Tu vas pas recommencer avec sa là Lauren !!!

Mary se réveilla et ouvra les yeux pour me regarder. Elle voulue s’éloigner de mes bras mais sans trop savoir pourquoi, je la garda coller contre mon torse. Elle ne disa rien et appuya son nez dans mon cou se qui me remplit de frissons.

« Bah quoi !!! C’est vrai … Tu ne pars jamais aussi longtemps … »
-D’habitude tu es avec moi je sais !!! Mais la arrête de toujours t’imagine des trucs veux-tu ?!

Je soupira se qui fit en sorte que Mary-Eve leva la tête vers moi. Je lui souria en coin elle fit de même et retourna sa tête tel quel était placer avant. Elle semblait tellement bien, ce qui me fit sentir tout drôle en moi … Je ne serais dire pourquoi … C’est comme si elle venait … Me chercher au fin fond de moi … S’était vraiment strange comme feeling …

« C’est justement et là, tu as refusé que je sois là je me demande vraiment pourquoi !!! » Fit-elle aussitôt.
-Come on !!! Je suis pas toujours obliger de t’emporter partout ou je vais Lauren !!! Fis-je en soupirant.

Mary leva la tête au nom de Lauren … Elle semblait mal à l’aise. Mais je la rassura en posant un baiser sur le dessus de sa tête. Elle me souria en coin … Sincèrement, elle me rendait vraiment fou cette fille …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:50

Raconté par Mary-Eve

Je dois avouer que quand j’ai entendue le nom de « Lauren » je me suis lever la tête pour regarder Nickolas mal à l’aise. Mais il m’avait rassuré en posant un baiser sur le dessus de ma tête. Je lui souria en coin chose qu’il fit à son tour pour continuer de parler avec elle. Il continua de caresser mes cheveux et mon épaule par moment se qui me fit tout drôle et frissonner à la fois. Il leva plus la couverture sur nous sans cesser de soupira à chaque fois que Lauren lui disait quelque chose … Je pouvais entendre leur conversation mais essaya de ne pas le faire, car, après tout, sa ne me regardait pas … Mais en même temps, de voir Nickolas comme sa, me faisait mal … Je ne serrais trop dire pourquoi en faite …

-C’est sa Lauren … Je te rappelle … Et cesse de faire ce que tu fais, sa m’énerve …
« Mais merde Nickolas … Pourquoi tu parts aussi longtemps hien ?! Tes jamais aussi longtemps loin de moi !!!! »

Je soupiras se qui le fit descendre la tête vers moi. Cette fois je ne le regarda pas et ne disa rien … Je voulais pas qu’elle sache qu’il y avait une fille avec lui sinon sa allait être la catastrophe assurer …

-J’ai le droit d’être bien dans une ville, je pense même déménager ici ! Fit-il le plus sérieux du monde.

Je leva la tête au même moment ou Lauren lança un « QUOI !!??? » assez fort dans le téléphone.

« Et ta pensée à moi ?! À tes amis ?! À ta famille ?! » Fit-elle aussitôt.
-Je t’en pris … J’ai pratiquement 30 ans, je sais très bien ce que j’ai envie de faire de ne pas faire ! Fit-il en soupirant en caressant ma joue doucement.
« C’est ridicule Nickolas !!! Ridicule !!! » Fit-elle.
-Se qui es ridicule, c’est que j’ai cette conversation avec toi Lauren … La tu m’excuseras … J’ai autre chose à faire … Je dois me coucher, je me lève tout pour profité de la journée que me réserve demain !!! Fit-il simplement.
« Fait chier !!! » Fit-elle aussitôt.

Nickolas soupira tout comme je fis et appuya ma joue dans sa main chose qui le fit sourire et moi aussi disons. Il raccrocha après un moment et laissa son portable sur la petite table de chevet qu’il y avait près de mon lit.

-Enfin !!! Fit-il simplement.

Je ne disa rien et il me colla contre lui. Je suiva son mouvement et me détendit … J’étais tellement bien contre lui … Mais mon cœur en prenait tout simplement plein la gueule en se moment, sa allait finir par me tuer j’en étais assurer … Je ne devais pas … Tomber … Amoureuse de lui …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:51

Raconté par Nick

Vraiment Lauren commençait à m’énerver plus que n’importe qui d’autre … Comme si je n’avais pas le droit de faire ce que je voulais de ma vie … Arfff fait chier tout sa là !!!

-Enfin !!!! Fis-je simplement.

Elle ne dira rien et je la colla contre moi doucement. Elle suiva mon mouvement et se détendit … Je pouvais sentir qu’elle se sentait vraiment bien contre moi … Se qui me fit sourire, car, c’est tout ce que je voulais, qu’elle se sente juste bien avec moi !!!

-Sa va comme sa ?! Tu es bien ?! Fis-je doucement.

Elle me souria doucement bien entendue.
-Oui, t’en fait pas, tout va bien Nickolas ! Fit-elle avec tendresse.

Je caressa avec douceur sa joue. Je la sentie frissonner sous mon geste se qui me fit sourire encore plus. Elle ravala et mordilla ses lèvres doucement, je passa mon pouce sur ses lèvres pour qu’elle cesse de se les mordes, elle frissonna encore plus se qui me fit tout drôle … Je la regarda dans les yeux. Elle fit de même en ravalant. Je ne sais pas ce qui m’arrivait, mais avec elle, je me sentais juste … Bien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:51

Raconté par Mary-Eve

Nickolas était tellement adorable avec moi … Il passait du temps avec moi, alors qu’il aurait tellement pu faire n’importe quoi d’autre que d’être avec moi … Et pourtant, j’avais cette impression, qu’il avait vraiment envie d’être avec moi ce qui me fit sourire bien entendue.

-Sa va comme sa ?! Tu es bien ?! Me demanda-t-il doucement.
Je lui souria doucement.
-Oui, t’en fait pas, tout va bien Nickolas ! Fis-je avec tendresse.

Il caressa avec douceur ma joue. Je frissonna à son geste se qui le fit sourire encore plus. Je ravala et mordilla mes lèvres doucement, il passa son pouce sur mes lèvres sans doute pour que je cesse de me les mordes. Je frissonna encore plus à son geste ne sachant tellement pas comment je devais réagir à ses gestes nouveaux qu’il m’apportait et qui faisait en sorte de me rendre folle. Il me regarda dans les yeux et je fis de même en ravalant. Je ne comprenais tellement pas se qu’il nous arrivait … Mais, je me sentais tellement bien là toute suite avec lui.

En voulant licher mes lèvres, je licha son pouce sans le vouloir bien entendue. Il me souria doucement en coin je le fis moi aussi timidement et ravala à la fois à tout sa … Sa me rendait vraiment folle de lui encore plus … Je ne savais tellement plus quoi penser ni comment réagir … Tout ce que je sais, c’est que mon petit cœur en prenait plein la gueule mais, je me devais d’être forte … Je ne devais pas succomber à tout sa … Je ne voulais surtout pas, perdre son amitié qui à mes yeux connait plus que n’importe quoi … Je l’aimais, mais s’était le prix à payer … Je me devais de ne rien dire … Ne rien laisser parraître … Je me devais d’être forte tout simplement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:51

Raconté par Nick

Je la sentais tellement nerveuse et calme à la fois, ce qui me perturba en quelque sorte je dois avouer … Mais pas de là, à me faire douter de moi et de ce que je faisais … Loin de là même … Je savais ce que je faisais et je ne regrettais rien de tout mes gestes … Non absolument rien …

Caressant ses lèvres de mon pouce je la sentie vraiment frissonner et ravala a la fois sous mes gestes se qui me fit sourire de voir, que sa lui faisait en quelque sorte un effet monstre … Je ne voulais pas mal faire, je voulais juste, qu’elle se sente bien et appaîser … C’est tout ce que je voulais le plus au fin fond de moi. Sa langue licha mon doigt sans doute sans le vouloir ce qui me remplis de milliers de frissons. Je lui souria doucement en coin, chose qu’elle fit elle aussi mais timidement et en ravalant à la fois sans doute face à tout sa. Je la trouvais tellement belle … Je sais, c’est fou, mais c’est ainsi, et je m’étais vraiment attacher à son fils … Autant qu’à elle-même …

Elle se perdait dans mon regard et moi aussi je dois avouer. Elle eu un petit ravalement et me regarda encore plus dans les yeux. Mon respire se laissait porter à son visage se qui la fit fermer les yeux sans doute nerveuse ou mal à l’aise mais s’était loin d’être ce que je voulais qu’il se passe … Je voulais simplement qu’elle se sente bien en ma présence … Mais pourquoi, j’étais autant comme sa avec elle ?! Je n’y comprenais vraiment rien à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:51

Raconté par Mary-Eve

Je ne savais tellement pas quoi pensée de se qui se passait en se moment entre Nickolas et moi … S’était un sentiment vraiment mais vraiment fort à mon être … Mais pourtant, je ne m’étais jamais sentis aussi bien que maintenant … Il était tout pour moi, sans vraiment le savoir, et je croix bien, que s’était mieux ainsi disons …

La façon qu’il avait de me regarder me fit me perdre encore plus dans son regard et je croix que pour lui aussi s’était la même chose, car, il ne bronchait pas ses yeux des miens se qui me fit ravaler aussi et qui me força à le regarder encore plus dans les yeux. Son respire se laissant porter à mon visage, me fit fermer les yeux … J’étais tellement nerveuse et mal à l’aise, avec tout plein d’idées … D’envie en tête se qui me rendait vraiment folle …

Sa main continuait de caresser doucement la paroie de ma joue se qui me fit encore plus frissonner. J’ouvra les yeux pour me rendre compte, qu’il me regardait toujours avec un sourire en coin. Je n’arrivais vraiment pas à comprendre se qui m’arrivait … Sa me rendait vraiment perplexe … Nerveuse … Je savais tellement pas quoi penser de tout sa je dois avouer … Vraiment, sa me rendait folle … Encore plus folle de lui … Plus folle que je ne l’étais déjà … Je devais parvenir à me contrôler … Je ne devais pas céder … Non … Je devais rester concentrer sur le fait qu’il sortait avec Lauren … Et … Que … Je ne pouvais pas laisser libre recourt à mes envies … Je devais me contrôler …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:52

Raconté par Nick

Je ne sais pas ce qui me prenait, mais ce que je savais, c’est qu’elle m’attirait tel une émant … Je n’y pouvais tellement rien, s’était ainsi, et même si j’essayais fort de ne pas cédé, je dois avouer, que même pour moi s’était très dur …

J’étais perdu dans la beauté de son regard quand mon cellulaire sonna à nouveau. Je soupira et sorti de mes pensées pour prendre mon cellulaire qui était sur la petite table de chevet près de moi.

-Allô ?! Fis-je en soupirant.
« Nickolas … »
-Quoi encore Lauren … Fis-je en soupirant légèrement.

Mary-Eve se leva de la chaise, comme nous étions encore sur la terrasse. Je la regardas elle haussa les épaules et entra à l’intérieur. Je soupira encore une fois.

« Je suis sincèrement désolée Nickolas … Si tu savais !!! » Fit-elle tristement.
-Tu l’es toujours, je commence à le savoir là ! Fis-je en soupirant.
« Je sais Nick … Si tu savais comment je m’en veux … » Fit-elle.
-Ouais … Sa aussi j’en doute même pas ! Fis-je simplement en me levant à mon tour de ma chaise.
« Ta pas l’air de me croire ! » Fit-elle en voulant pleurer.
-Lauren … Je t’en pris, recommence pas avec sa !!! Fis-je en soupirant et en entrant dans l’appartement à mon tour.
« Mais Nickolas … »
-Écoute Lauren, je suis occupé, je peux te téléphoner plus tard ?! Fis-je simplement.
« Hum … Hum … Je t’aime Nickolas !!! » Fit-elle.
-Mouais ! Moi aussi !!!!

Je raccrocha et alla retrouver Mary-Eve qui était à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:52

Raconté par Mary-Eve

Quand j’entendis encore la voix de Lauren … Je m’éloigna de lui et entra dans la cuisine en soupirant. Par moment je trouvais qu’elle exagérait … Franchement, qu’est-ce qu’elle voulait de plus ?! Elle avait Nickolas dans sa vie …

Après un moment, Nickolas vena me retrouver dans la cuisine.
-Je suis désolé ! Fit-il exaspérer.
-C’est pas grave ! C’est ta copine c’est normal ! Fis-je en me prenant un verre d’eau.
-Mais elle commence royalement à m’énerver !!! J’ai le droit d’avoir des amis et de relaxer ! Fit-il en soupirant.
-Tu as essayer de lui en parler ?! Lui demandais-je en me prenant une pomme dans mon bac à fruits.
-Oui ! Mais elle comprends pas …

Il soupira. Je soupira moi aussi.
-Je suis désolée pour toi Nickolas ! Fis-je en mangeant ma pomme.

Il s’en prit une aussi. Et s’assoya sur le comptoir. Je le regarda faire et m’approcha de lui mal à l’aise. Il ouvra doucement ses jambes pour me faire signe de m’approcher de lui doucement. Je le fis et il m’enroula d’un de ses bras en mangeant sa pomme, je le laissa faire, me disant qu’il savait amplement se qu’il faisait. Mais j’étais encore plus bien que jamais … Même que je me sentais mal à l’aise … Mon cœur cédait de plus en plus pour lui. Et j’ignorais si réellement s’était bien … Sa me rendait confuse … Trop confuse …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:52

Raconté par Nick

Je ne sais pas pourquoi, je me sentais aussi bien avec Mary-Eve près de moi … Elle avait un petit je ne sais quoi qui venait faire en sorte, que je me sentais plutôt bien avec elle … Elle savait rester elle-même et je le voyais bien … Elle était tout simplement adorable, si je peux me permettre de dire sa ainsi … Et je voyais bien, qu’elle se sentait bien avec moi se qui me fit sourire, elle était tellement adorable celle-là et je ne dis pas sa simplement parce qu’elle se sent bien avec moi, mais surtout, parce que je le ressens quoi !!!!

-Sa va aller ?! Lui demandais-je doucement caressant son dos de ma main libre.

Elle leva un peu la tête pour me regarder.
-Si … Sa va ne t’en fait pas ! Fit-elle en me souriant doucement en coin.

Je lui remis son sourire et caressa sa joue de mon pouce. Je la vie ravaler ce qui me fit soupirer … Je commençais à voir comment elle pouvait se ressentir en ma présence … Et je ne voulais pas qu’elle se sente mal à l’aise.

-Tu préfères que je rentre à l’hôtel ?! Lui demandais-je doucement.

Elle me regarda soudainement les yeux plein d’eau.
-Hey … Fis-je doucement.

Elle s’éloigna de moi, comme si elle avait comprit, que je venais de ressentir encore plus se qu’elle éprouvait pour moi …

-Je suis désolée Nickolas … Fit-elle tristement.
-Hey !!!! Fis-je en me descend du comptoir. Mais pourquoi tu es désolée ?! Lui demandais-je doucement en allant près d’elle.
-Je sais, que … Que … Que tu l’as découvert … Fit-elle les larmes aux yeux.
-Mais découvert quoi princesse ?! Lui demandais-je doucement.
-Mes sentiments refouler en moi pour toi … Je suis désolée, je n’ai pas à te faire subir tout sa … Ta pas à endurer tout sa ! Fit-elle mal à l’aise.
-Hey !!! Fis-je en la rapprochant de moi.
-Je me sens tellement mal … Autant envers toi, qu’envers Lauren et moi-même dans toute cette histoire … Je n’ai tout simplement pas le droit …
-Mary … Fis-je doucement. Arrête de dire que tu n’as pas le droit veux-tu ?! Lui demandais-je doucement.
-Mais Nickolas …
-Il n’a pas de « Mais Nickolas … » ce que je te dis, c’est vrai … Tu as le droit … Et que je n’entends plus jamais de ta bouche que tu n’as pas le droit comprit ?! Fis-je doucement.
-C’est trop dur pour moi Nickolas !!! Fit-elle en allant vers le salon.
-Tu croix que pour moi ce ne l’es pas ?! Lui demandais-je doucement.
-Tu n’as pas à trouver sa trop dur Nickolas … C’est juste mon problème … Je ne suis qu’une fan, une fan qui à eu de la chance, de passer autant de temps avec toi … De passer se moments qui sans doute, n’arrive pas à tout le monde … Je sais que maintenant, tu vas devoir retrouver ta copine … Et que j’aurais été très vite histoire ancienne, mais tu sais, ce n’est pas bien grave Nickolas, car, je garderais les meilleurs souvenir … Et je sais que Mykael, se souviendra de toi comme moi, je vais toujours me souvenir de toi …

Je ravala et l’écouta parler … Elle avait besoin de dire tout sa, et je le remarquais trop bien.

-Mais je sais, ceci n’est pas ton « monde » mais le miens … Le tien … Se résume à ta carrière avec les autres Boys, à ta vie à Los Angeles … Et à … Lauren … Fit-elle la gorge nouée. Moi, je vais continuer ma vie d’avant … De m’occuper comme je le faisais déjà, toute seule de Mykael … De prendre soin de lui mieux que de moi-même … Et surtout … À continuer ma vie que je vis tout simplement que sa … C’est ainsi je sais … Tu n’y peux rien, et j’y peux rien moi non plus ! C’est pas grave Nickolas je t’assure … La vie continue !!!

Elle alla vers sa chambre. Je la suiva. Elle s’arrêta devant celle de Mykael et y entra pour aller voir Mykael … Je resta appuyer sur le cadrage de la porte … Elle se retenait tellement pour ne pas pleurer ce qui me fit attrocement mal je dois avouer. Elle ressortie et alla vers sa chambre. J’entra dans la chambre de Mykael et ferma la porte derrière moi, je voulais lui parler en quelque sorte, et cela même s’il faisait des beaux et gros dodo … Il devait rêver aux anges, car, il souriait … Où, il savait simplement que j’étais là ?! Qui sait … Des enfants sa ressent tellement tout plein d’émotions c’est même trop fou je dois avouer …

Je m’approcha de son landau et me pencha doucement au dessus sans trop faire de bruits pour ne pas le réveiller.

-Petit homme … Tu as une maman merveilleuse, j’espère que tu le sais ?! Il faudra aussi que tu prennes grandement soins d’elle, elle aura toujours besoin de toi petit ange … Ta maman sera surtout ta meilleure amie, ta confidente … Elle aura toujours besoin de toi, comme toi d’elle … Promets moi que tu seras toujours la pour ta maman ?! Elle est tellement merveilleuse … Et sache petit cœur, que moi aussi, je serais toujours là pour toi … Même si ta maman croix que je vais plus me souvenir de vous deux, elle à tord … Je vais toujours avoir une forte pensée pour vous deux et sa j’en fais ma plus grand promesse … Même si se soir, je dois partir, parce que ta maman à très mal, je veux que tu te souviennes, que je serais toujours tout près de toi … Que mes plus belles pensées iront pour toi et ta maman … Vous faites partie de moi maintenant et se sera à tout jamais, je t’en fais ma promesse … Et je tiens toujours mes promesses Mykael … Sa je le jure …

Je pris une pose le cœur gros malgré tout. Je venais de m’attacher à Mary-Eve et à son fils … S’était tout simplement trop fou je dois avouer … Mais s’était ainsi.

--Mais sache petit homme, que je t’aime très fort … Je t’aime comme si tu étais mon propre petit garçon … Je suis fière de toi … N’oublie jamais sa … Je suis aussi très fière de ta maman … Je sais, qu’elle continuera de passer des moments difficile, mais quand tu seras en âge de lui parler mon cœur, dis-lui que je suis là pour elle … Que je pense très fort à elle … Je sais, elle te dira sans doute, que tu croix trop au compte de fée … Mais dis-lui que toi, tu croix tout simplement en toi …

Je caressa doucement ses cheveux. Il bougea un peu mais ne se réveilla par chance …

--Nickolas, doit maintenant partir mon grand homme … Prends soin de ta maman pour moi … Elle aura besoin de toi …

Je soupira et sorti de la chambre. J’alla vers la cuisine et lui écriva une note …

« Mary-Eve,

Sache que si je suis parti, s’était pour ne pas te faire souffrir d’être à tes côtés, et j’ai surtout certaine chose à régler avec moi-même avant de rester près de toi et Mykael … Sache que j’adore Mykael plus que ma vie maintenant … Ne doute jamais de lui quand il sera en âge de te parler clairement et qu’il te dira tout ce que je lui es demander de te dire … Même s’il n’est qu’un gamin encore … Je sais, qu’il s’en souviendra …

Sache que même si tu croix, qu’en partant, je t’aurais oublié toi et Mykael … C’est tout simplement faux … Je pourrais jamais vous oubliez tout les deux … Vous comptez pour moi plus que ma propre vie maintenant … Je veux juste que tu ne l’oublies pas stp …

Si je pars se soir, c’est juste parce que je ne veux pas que tu es plus mal que tu l’as, et que j’ai vu dans tes yeux … Mais je pense très fort à toi … Je te laisse mon numéro … Appelle-moi quand tu veux …

1-900-233-3454

Bisous …

Je t’aime …

Nickolas

x.x
»

Je laissa la lettre sur son frigo après y avoir mis un émant et par la suite, je regarda une derrière fois autour de moi avec un soupir et partie de chez elle à contre cœur bien entendue … Je devais retourner à Los Angeles …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:53

Raconté par Mary-Eve

J’avais passer une bonne partie de la nuit, en boule contre moi-même … En position fœtus me berçant à la fois les larmes aux yeux essayant de ne pas pleurer, mais s’était l’effet contraire qui s’était produit et sa me tuait tellement … J’avais même entendue Nickolas sortir de la maison se qui me fit éclater en sanglot à cette minute même … Je savais tellement, que je n’allais plus le revoir, et sa me tuait trop … Tellement trop même … J’avais simplement envie de crier tellement fort … Tellement j’avais mal … Je me sentais tellement perdue je dois avouer … Trop perdue même … J’avais trop mal … J’en pouvais plus … Pourquoi fallait que sa m’arrive à moi tout cette histoire ?! Je me le demandais tellement …

Je soupira et me leva du lit, encore toute bizarre de la veille … Et sortie de ma chambre … Le plancher était froid sous mes pieds nue … Je les trainais sans l’envie de faire quoi que se soit. Je passa par la chambre de Mykael, il dormait paisiblement dans son landau … Je souria en coin et referma la porte doucement pour me rendre à la cuisine … J’alla me préparer de l’eau pour mon café … Fallait que j’essayais d’arranger mon moral … En allant chercher le lait dans le frigo, une lettre attira mon attention … L’écriture d’un homme. Je ravala sachant que s’était sans doute Nickolas … S’était le seul homme que j’avais emporter chez moi, alors, sa ne pouvait faire autrement … Je la décrocha du frigo et sortie le lait du frigo pour en mettre dans mon café … J’alla m’asseoir sur la terrasse, ou les oiseaux commençaient à chantonner … Je souria malgré tout et m’assoya sur ma chaise de patio. Je mis ma tasse de café sur la table tout près de moi et mis mon corps tout rabatue à moi-même pour par la suite, avec un grand soupirer, lire la lettre.

« Mary-Eve,

Sache que si je suis parti, s’était pour ne pas te faire souffrir d’être à tes côtés, et j’ai surtout certaine chose à régler avec moi-même avant de rester près de toi et Mykael … Sache que j’adore Mykael plus que ma vie maintenant … Ne doute jamais de lui quand il sera en âge de te parler clairement et qu’il te dira tout ce que je lui es demander de te dire … Même s’il n’est qu’un gamin encore … Je sais, qu’il s’en souviendra …

Sache que même si tu croix, qu’en partant, je t’aurais oublié toi et Mykael … C’est tout simplement faux … Je pourrais jamais vous oubliez tout les deux … Vous comptez pour moi plus que ma propre vie maintenant … Je veux juste que tu ne l’oublies pas stp …

Si je pars se soir, c’est juste parce que je ne veux pas que tu es plus mal que tu l’as, et que j’ai vu dans tes yeux … Mais je pense très fort à toi … Je te laisse mon numéro … Appelle-moi quand tu veux …

1-900-233-3454

Bisous …

Je t’aime …

Nickolas

x.x
»

Je ravala aussitôt à ses mots … Et mes larmes se mit à couler encore plus … J’avais tellement mal … Je l’aimais tellement s’il pouvait juste le savoir … Mais je sais, je ne pouvais pas l’aimer, s’était pas bien vue tout simplement … Il était avec Lauren, je devais me rentrer sa dans la tête, mais pourquoi j’avais aussi mal aussi ?! Pourquoi il avait fallu que je tombe amoureuse de lui ?! J’aurais pas pu tomber amoureuse de mon voisin … Mais non, fallait que je ne vois que Nickolas partout … Sa me rendait tout simplement malade … Et maintenant qu’il était partie, je savais tellement que je n’allais plus JAMAIS le revoir, apart en salle de concert … Mais, sa n’allait tellement pas être pareil … Je me sentais tellement … Désemparée … C’est le prix à payer de tomber amoureuse d’une pop star je croix bien … Ouais tu parles … Quel histoire …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:54

Raconté par Nick

Les journées étaient passer à une vitesse monstre depuis que j’étais parti de Montréal pour Los Angeles, et je dois avouer, que Mary-Eve me manquait tellement … S’était trop fou, même les Boys me trouvaient bizarre en salle de répétition … Mais je ne leur disa rien … Je n’avais pas envie d’être perçue comme un fou qui devrait aller tout droit en asile … Mais en même temps, je savais, que je devais me libérer … Mais s’était tellement compliquer je dois avouer …

Avec Lauren s’était pas la super des joies … Ont s’engueulaient régulièrement depuis mon retour de Montréal, et sa commençait sérieusement à m’énerver je dois avouer … Peut-être un peu trop même … Sa n’avait plus de sens même tellement j’en pouvais plus.

-Arrête avec sa Lauren bordel !!!! Fis-je en me préparant pour le concert de se soir.
-Ta changer depuis ton retour de Montréal, vient donc pas dire le contraire !!!! Fit-elle en me regardant.
-N’importe quoi !!!! J’ai pas changer, je suis encore le même !!!! Merde arrête de penser n’importe quoi Lauren, sa m’énerve !!!!! Fis-je en commençant à prendre les nerfs contre elle.
-Y’a une fille derrière tout sa !!!! Tu croix que je ne te vois pas regarder régulièrement ton cellulaire pour voir si tu n’aurais pas louper un appel important ou si tu aurais pas un SMS !!!! Je ne suis pas folle !!!! Fit-elle.
-Sa suffit !!!! J’ai toujours été comme sa alors ne vient pas me sortir sa en plein visage veux-tu ?! À se petit jeu tu vas perdre !!!! Fis-je aussitôt.
-TU ME FAIS CHIER CARTER !!!! Fit-elle en haussant le ton.
-HEY !!!! LA SA VA FAIRE LAUREN KITT !!!! TU ME LÂCHES UN POINT C’EST TOUT J’EN PEUX PLUS MERDE !!!! Fis-je en perdant le contrôle sur moi-même.
-Y’A UNE FILLE C’EST SA ?! Fit-elle en me plaquant contre le mur de ma loge.
-TES COMPLÈTEMENT FOLLE LA MA FOIS … TU ME LÂCHES OUI ?!!!

J’essayas de la repousser sans lui faire mal bien entendue. Mais elle allait tellement trop loin … Je ne voulais pas perdre mon calme, mais elle venait d’atteindre le fond de ma tolérance … Elle M’ÉNERVAIT !!!!!

Je sorti de la loge avant de faire un crime et alla retrouver les Boys pour notre prier d’avant concert. Brian me regarda d’un air désolé. Je soupira et par la suite, nous montâmes sur scène … C’était décidé … J’allais la laisser tomber, car, j’en pouvais tout simplement plus …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:54

Raconté par Mary-Eve

Depuis que Nickolas était parti … Je dois avouer que plus rien n’avait d’importance pour moi … Je me demandais même pourquoi je continuais à me dire, qu’un jour j’allais le revoir et pouvoir le serrer dans mes bras, je rêvais tellement trop en couleur je dois avouer … Trop tout simplement …

Ce soir, il donnait un concert en Amérique du Sud … Je trouvais que les fans qui allait le voir avait de la chance, je ne sais pas quand il allait revenir à Montréal, mais j’espérais très bientôt, car, au moins, j’allais pouvoir les revoir, même si ce n’était que sur scène, s’était toujours mieux que rien comme on le dit si bien … Mais c’est fou comme il pouvait me manquer celui-là …

À plusieurs reprise, j’ai voulu lui téléphoner ou même lui laisser un SMS, mais je ne voulais pas le déranger … Et je ne voulais surtout pas gâcher sa vie amoureuse d’avec Lauren Kitt, mais en même temps, il me manquait tellement et j’avais tellement besoin de prendre de ses nouvelles … Je lisais régulièrement son message qu’il m’avait laisser, je sais j’en devenais pathétique, mais s’était ainsi quand même … Il y avait quelque chose que je ne comprenais pas en faite dans son message, un truc qu’il me disait … « J’ai surtout certaine chose à régler avec moi-même avant de rester près de toi et Mykael » qu’est-ce que tout sa voulait bien dire ?! Je me le demandais que trop … Même que sa venait encore plus me tuer … S’il savait à quel point j’aurais eu envie qu’il soit encore là tout près de moi … Je sais, sans doute que je rêve en couleur, mais bon … Parfois on dit que de rêver sa fait grandir … Alors, pourquoi moi, j’ai autant l’impression de tomber dans un puis profond ?! …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:55

Raconté par Nick

Suite à la fin du concert que nous avions donné les Boys et moi devant encore une fois, une salle comble de fans … Nous sortîmes de la scène et allâmes retrouver nos copines … Lauren m’attendait avec un soupira. Je soupira restant auprès de Brian.

-Sa va pas avec Lauren Nick ?! Me demanda Brian avec une serviette sur la tête.
-Pas vraiment non … Je compte la laisser se soir ! Fis-je simplement.
-Quoi ?! À ce point la ?! Fit-il surpris.
-Ouais !!! J’en suis rendue à ce point là … Je suis plus capable de ses crises de jalousies !!! Fis-je en soupirant.
-C’est si pire que sa ?! Demanda-t-il doucement.
-L’enfer je te dirais !!! Fis-je en soupirant.
-Damn … Okay, je vois le genre !!! Fit-il triste quand-même pour moi.
-Mais t’en fait pas, sa va aller Brian !!! Ma finir par trouver la fille pour moi ! Fis-je en soupirant.
-Je te le souhaite vieux !!! Tu le mérites ! Rajouta-t-il doucement.

Je lui souria en coin et par la suite, nous arrivâmes faces à nos copines. Je soupira légèrement. Brian me regarda d’un air désolé, et par la suite, nous montâmes dans l’autobus de tournée pour rentrer à l’hôtel … J’avais hâte je dois avouer … J’avais besoin de me reposer …

Une fois rendue à l’hôtel, naturellement, Lauren me suiva comme une semelle à mon soulier se qui me fit soupirer, j’avais besoin de respirer je dois avouer.

-Nickolas ?! Fit-elle en entrant après moi dans la chambre.
-Quoi Lauren ?! Fis-je en soupirant et en enlevant mes souliers.
-Qu’est-ce que ta coup donc ?! Demanda-t-elle sans comprendre. Tu m’en veux encore pour tout à l’heure.
-D’après toi ?! Fis-je en enlevant mon t-shirt.
-Mais Nickolas …

Je me retourna vers elle.
-Écoute, j’ai pris une descision … Nous deux, sa marchera plus … J’en peux plus, tes toujours sur mon dos avec tes crises de jalousies et sa m’énerve au coton … J’en peux vraiment plus …
-Mais … Je … Je vais changer Nickolas !!! Fit-elle en voulant pleurer.

Arfff fallait plus que sa, jouer avec mes sentiments en voulant pleurer devant moi.

-Lauren, j’en peux plus, tu changeras pas sa je le sais … Même si je voudrais te croire, je ne te croix plus, sa fait longtemps que sa dur et vois-tu je ne suis plus capable !!! Nous deux c’est fini depuis longtemps déjà … Fis-je simplement.

Elle eux les larmes aux yeux.
-Écoute, j’aimerais que tu rentes chez toi … J’peux plus supporter je suis désolé … On n’a eu des bons moments ensembles, sa je ne pourrais pas te l’enlever … Mais là, tout ça est terminée … Tu dois passer à autre chose et moi aussi … Et c’est se soir que sa se fait pour mon cas !!! Fis-je simplement en allant vers la salle de bain.

Elle me regarda le visage long.
-J’aimerais que tu sois parti quand j’aurais terminé ma douche … Je suis désolé Lauren … Est une bonne vie et une belle vie surtout …

J’entra dans la salle de bain et l’entendit éclater en sanglot. Je m’en voulais en quelque part de lui avoir fait sa, mais en même temps, je n’en pouvais juste plus … Sa ne pouvait vraiment plus continuer … Non, j’aurais du y mettre fin depuis longtemps …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:55

Raconté par Mary-Eve

Les journées continuaient de passer à une lenteur monstre … Je me sentais tellement seule je dois avouer … Même si j’avais Mykael … Il me manquait un gros morceaux à ma vie … Un gros chaînons si je peux me permettre de dire sa ainsi … Nickolas … Je sais, tout sa est tellement trop fou, mais c’est tellement le cas … Il me manquait tellement … Sa ne pouvait faire autrement je dois avouer … Il me manquait avec le grand M … Mais je sais, je devais faire avec … Lui et moi sa n’allait jamais marcher …

J’avais garder sa note accrocher à mon frigo tout près d’un dessin dessiner par Mykael … J’essayais de penser à autre chose je dois avouer … Mais chaque soir je me demandais ce que serais ma vie avec Nickolas près de moi … Toujours je plongeais dans l’ennuie de me dire que rien n’allait jamais aller comme je l’espérais … Qu’il fallait simplement que je face une croix dessus, mais mon cœur m’en empêchait tout simplement … Je ne pouvais tellement pas faire autrement … J’avais envie de vomir, envie de mourir … Tout allait tellement mal … Je me ramassais au bas de l’échelle … J’en pouvais tout simplement plus … Je voulais moi aussi être heureuse … Mais comment l’être si mon cœur avait cédé depuis que Nickolas était parti de mon univers ?! … J’allais jamais arriver à quoi que se soit … J’allais mourir bien avant mon temps … Non … Je n’en pouvais tout simplement plus …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:55

Raconté par Nick

Sa y’est … Lauren était partie … Mon cœur respirait à nouveau … Je me sentais libre … Je sais, s’est pas très sympa de la façon que je lui es dit de partir … Mais je n’en pouvais plus, sa ne pouvait plus continuer comme sa … Sa me tuait et je n’arrivais même plus à me concentrer sur mon travail !!! Tout ça devenait trop sérieux … Je veux dire … Elle prenait trop de place … Trop de crises de jalousies … Trop de tout sa quoi !!!! Enfin, moi je me comprends, c’est déjà sa !!!!

-Lauren n’est pas avec toi ?! Demanda Brian en venant me retrouver.
-Non !!! Elle est parti hier soir après mon concert … J’en pouvais juste plus ! Fis-je en buvant ma bouteille d’eau.
-Okay … Tu étais décidé ! Fit-il doucement.
-Ouais !!! Fis-je en soupirant.

Il s’assoya près de moi pendant que les autres était plus loin.
-Y’a autre chose n’est-ce pas ?! Me demanda-t-il doucement.

Je soupira.
-Je ne vois pas pourquoi tu me demandes sa Brian, je ne me suis jamais senti aussi bien !!!! Fis-je simplement.
-Foutaise !!!! Fit-il en me regardant. Nickolas, je te connais depuis 16 ans maintenant, je sais me rendre compte quand sa va ou de quand sa ne va pas ! Rajouta-t-il.

Je soupira. Il avait raison, je ne pouvais tellement rien lui cacher à lui ainsi qu’aux autres Boys !!!! Je soupira encore une fois.

-Si tu me disais ce qui se passe Nick ! Me demanda-t-il amicalement.

Je soupira encore une fois.
-Tu te souviens quand je suis allé à Montréal pour mon anniversaire ?! Lui demandais-je simplement.
-Ouais !!! Il c’est passer quelque chose là-bas ?! Me demanda-t-il gentiment.
-J’ai rencontré une fille … Enfaite … Sa c’est passer tellement bizarrement … Elle ma donner une lettre que habituellement, tu me connais, je ne porte pas trop attention … Mais quand elle me la donner et qu’elle ma dit « No … It’s for ya » Dans ses yeux, il y avait quelque chose, que me disait que s’était sérieux, que je devais lire cette lettre … Alors c’est ce que j’ai fait !!!! Fis-je simplement.
-Ta toujours cette lettre ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oui !!! Je la traine partout ou je vais !!! Fis-je en là sortant de mon porte-monnaie. Ce qu’elle me dit ma énormément remuer de l’intérieur, je ne savais pas, que je pouvais faire autant la différence pour une fille qui me connaissait que par le billet de mes chansons. C’est fou se que sa a chambouler au fin fond de moi …

Je lui tendis la lettre pour qu’il la lise afin de mieux me comprendre dans ce que j’essayais de lui dire. Donc durant le temps qu’il lissait les deux pages écrit d’une main sans doute tremblotante … Je garda le silence et ouvra mon portable … Encore aucun n’appelle de sa part, ni de SMS … Je soupira et chercha la photo que j’avais pris avec mon portable, de notre première soirée ensemble et souria en coin …

Après un court moment Brian replia la lettre et semblait toute autant chambouler que moi-même je ne l’étais à chaque fois que je la lisais.

-C’est elle ?! Me demanda-t-il en parlant de l’image de Mary-Eve sur mon fond d’écran de cellulaire.
-Ouais !!!! Fis-je simplement en reprenant la lettre que je remis dans mon porte-monnaie.
-Elle est plutôt mignonne, et très intense dans ce qu’elle écrit !!! C’est fou, ces mots ne m’était pas adresser mais ils sont venue quand même me chambouler ! Fit-il doucement.
-Ouais … Je sais !!! C’est une perle cette fille !!!

Je soupira.
-Et je te l’avais bien dit …
-Et qu’est-ce qui sait passer par la suite ?! Me demanda-t-il doucement.

Je ferma mon portable et continua de lui raconter mon histoire.
-J’ai alors demandé à Q de dire au propriétaire du Club, que je voulais lui parler … Alors il est aller la chercher … J’aurais pu aller la chercher moi-même, mais elle était dans les VIP un peu trop haute pour moi, et de plus avec tout ses fans, j’aurais pas eu envie qu’elle soit blesser … Alors ce fut le propriétaire de la boite de nuit qui est aller la chercher … Elle était tellement nerveuse, quand j’ai repris sa main dans la mienne pour l’emporter à mon hôtel …

Il m’écouta toujours attentivement me regardant.
-On n’a beaucoup parler cette nuit là … Et le déclique a sonner … Le courant à passer … Je dois avouer, que c’est la première fois qu’une chose pareil m’arrivait … Sa ma vraiment fait tout drôle de le vivre … J’ai passer donc la journée d’après avec elle … Tout allait pour le mieux … Elle à un petit garçon merveilleux qui aura deux ans en Juillet … Mykael … Je me suis énormément attacher à elle et à son fils je dois dire … C’est fou je sais … Fis-je en ravalant.
-Y’a rien de fou Nickolas … Tu sais, on ne peut pas contrôler se genre d’émotions, sa arrive et c’est tout, donc, tu n’es pas fou, ou même stupide, tu es juste humain voilà tout !!!! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin.
-Et après ?! Il c’est passer autre chose ?! Fit-il doucement.
-Bien … Comme tu dois te douter, Lauren à pas cesser de me téléphoner et tout sa … Et je voyais que Mary-Eve se sentait mal à l’aise se qui m’énervait encore plus … Quand j’ai mis fin à ses appelles … Je voyais bien que Mary était triste, se qui ma rendu à mon tour très mal à l’aise … J’lui es alors demander ce qui n’allait pas, et c’est là qu’elle ma tout avouer …

Il me regarda attendant la suite.
-Elle m’a avoué m’aimer … Que même si s’était fou, que même si elle venait de me connaitre, elle avait succombé et tout sa, et elle savait, que sa allait jamais être possible, et respectait sa … Qu’elle trouvait que Lauren avait de la chance et qu’elle espérait qu’elle le savait …

Je ravala.
-Brian, je me suis jamais senti aussi étrange en moi quand elle ma dit tout sa … C’est comme si elle venait de m’arracher le cœur … C’est moi qui avait mal tout comme elle … J’ai été parler à son fils lui demandant que quand il serait en âge de lui parler, de lui dire, que je serais toujours là pour elle et que je pensais très fort à elle … Et je lui es aussi écrit une note … Je me rappelle même se que je lui avais écrit … « Mary-Eve, Sache que si je suis parti, s’était pour ne pas te faire souffrir d’être à tes côtés, et j’ai surtout certaine chose à régler avec moi-même avant de rester près de toi et Mykael … Sache que j’adore Mykael plus que ma vie maintenant … Ne doute jamais de lui quand il sera en âge de te parler clairement et qu’il te dira tout ce que je lui es demander de te dire … Même s’il n’est qu’un gamin encore … Je sais, qu’il s’en souviendra … Sache que même si tu croix, qu’en partant, je t’aurais oublié toi et Mykael … C’est tout simplement faux … Je pourrais jamais vous oubliez tout les deux … Vous comptez pour moi plus que ma propre vie maintenant … Je veux juste que tu ne l’oublies pas stp … Si je pars se soir, c’est juste parce que je ne veux pas que tu es plus mal que tu l’as, et que j’ai vu dans tes yeux … Mais je pense très fort à toi … Je te laisse mon numéro … Appelle-moi quand tu veux … Bisous … Je t’aime … Nickolas »

Je ravala.
-WoW !!!! Fit-il doucement. Et elle ta téléphoner ?! Me demanda-t-il doucement.
-Non … Et ni aucun SMS !!! Fis-je en soupirant. Sans doute qu’elle est passé à autre chose … Rajoutais-je en soupirant.
-Ta pas pensée, qu’elle à peut-être peur de le faire Nickolas ?! Me demanda-t-il.
-Non … Je dois avouer, que j’y ai jamais pensée !!! Fis-je mal à l’aise.
-Dans sa lettre, elle ta laisser son myspace … Pourquoi tu ne lui écrirais pas un message priver ?! Si elle voyait que c’est toi qui fait les premiers pas, peut-être qu’elle se sentirait moins mal à l’aise, qu’elle aurait moins peur de mal faire ?! Fit-il doucement.
-Et si elle est passée à autre chose ?! Fis-je en soupirant.
-Nickolas … Est-ce que tu ressens quelque chose pour elle ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oui … Fit tout bas.
-Alors fonce et écris-lui … Ne tarde plus … Elle attend peut-être que ça tu sais !!! Fit-il doucement.
-Tu croix ?! Lui demandais-je incertain.
-J’en suis sur !!! Fit-il doucement.

Je souria en coin.
-Merci … Merci Brian … Je vais faire sa se soir … ! Fis-je doucement. Se soir, j’aurais les idées plus clair pour lui écrire …

Il souria.
-Excellente idée !!! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin et le serrant fratarnnellement dans mes bras. Brian avait toujours eu les mots juste pour m’aider … Pour me faire voir se que d’ordinaire je n’arrivais à voir …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:56

Raconté par Mary-Eve

J’essayais de penser à autre chose, d’oublier le fait que Nickolas n’était plus à mes côtés et qu’il me manquait, tout ce que je voulais, s’était essayer de moins y penser, mais rien ne marchait comme je le voulais et sa me tuait de plus en plus … J’avais même l’impression d’être encore plus seule que je ne l’avais toujours été avec Mykael … Mais j’essayais tout de même de bien avancer … Mouais, tu parles …

J’étais assise sur la terrasse, pendant que Mykael dormait dans son parc, que j’avais mis sur la terrasse avec mon ordinateur portable avec moi … Contrairement à mes habitude, j’alla sur Myspace, là où j’allais tellement jamais à vrai dire depuis quelques temps.

-3 Messages privé ?!

Je soupira.
-Encore des cons j’imagine !!!!

Je cliqua sur « messages » et effaca message par message quand je fis le saut en voyant quelque chose d’étrange à vrai dire … Même que je n’arrivais pas trop à le croire disons … J’étais même surprise « Nick Carter » Je cliqua dessus afin de voir ce qu’il me voulait … Je dois avouer, que sa me stressait un peu. Je ravala et commença à le lire.

« Cher Mary-Eve,

Je sais, tu dois trouver sa vraiment étrange que je t’écrive … Mais je devais le faire, comme tu m’as jamais téléphoné ou laisser de SMS, j’imagine que tu avais tes raisons et je ne peux pas t’en vouloir … Mais moi, j’avais besoin de prendre de tes nouvelles je dois avouer, j’espère simplement que sa ne te dérangera pas trop !!!

Vous me manquez toi et Mykael … C’est juste trop fou je dois avouer … Et je ne dis pas sa simplement pour te faire plaisir, c’est vraiment le cas … Je relis sans arrêt ta lettre je dois dire … Et regarde toujours ta photo sur mon portable … Tu me manques Mary-Eve … Vous me manquez je devrais plutôt dire … Mais sa, j’imagine que tu ne me croix pas … Tu dois plutôt te dire « Mais qu’est-ce qu’une star à affaire de moi ?! » Je sais, tout es étrange … Mais pourtant c’est vrai, je t’assure Mary-Eve, tu dois me croire … Vraiment et sincèrement, je ne dirais pas n’importe quoi !!!! Je dis la pûr et simple vérité !!!!

J’aimerais qu’on se revoit, si tu veux bien entendu … Il y a certaine choses que j’aimerais te dire, et que je ne veux pas écrire … Tu comprends ?! Même avec Myspace, je suis pas trop sur que se sois save … Enfin, tu me comprends n’est-ce pas ?!

Si tu le veux, je te laisse mon numéro de chez moi, au cas, ou tu ne l’aurais plus … STP, contacte-moi, si je ne réponds pas, laisse-moi un SMS …

1-900-233-3454

Je t’aime …

Nickolas
Xx
»

Je ravala après avoir lu son message et souffla un peu … Je le lisa et le relisa des centaines de fois avant de me décidée à prendre mon cellulaire pour lui téléphoner … Dans le fond, j’espérais simplement qu’il n’allait pas répondre, et que j’allais devoir lui laisser un message vocal … Je me sentais tellement pas prête à lui parler de vive voix, je savais qu’à la minute ou j’allais entendre sa voix, j’allais pleurer.

« Dring ! Dring ! »

Un déclique se fit entendre et je tomba sur son répondeur, je souffla de soulagement.

« Hello ?! I’m not here for the moment, plz leave me a short message and I call you right back !!! BIPPP »

Je pris un respire et lui laissa un message

« Nickolas … C’est … C’est Mary-Eve … Je … Je viens d’avoir ton message sur Myspace … Je … Je dois avouer que sa ma vraiment surprise oui effectivement … Je … Je sais pas trop quoi dire en faite … Sa … Sa me fait plaisir d’avoir eu de tes nouvelles sincèrement … Si … Si je ne t’ai pas appeler avant, c’est … C’est parce que, je … J’avais peur que tu m’es oublier … Que … Que tu sois passer à autre chose … Alors j’ai … J’ai préférée ne pas te téléphoner … J’espère … J’espère que tu m’en voudras pas trop au moins … Je … Enfin … Rappelle-moi, tu dois avouer mon numéro sur l’afficheur … Je … Je … T’aime … C’est sa … Euh … Bye … »

Je raccrocha par la suite et souffla laissant mes larmes couler … Putain, rien n’allait être facile pour moi … Tellement rien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:56

Raconté par Nick

Le concert venait de se terminer, et je dois avouer, que j’avais vraiment besoin de sommeil … Tout sa m’avait énormément épuisé … Après avoir dit bye aux Boys j’alla directement à ma chambre d’hôtel … Je pris une bonne douche mérité et par la suite me laissa tomber sur mon lit.

Comme à mes habitudes, je pris mon cellulaire pour regarder si j’avais pas eu des SMS durant que j’étais en concert, quand je vis que j’avais un message vocal. Je fis mon code de 5 chiffres et attendis qu’on parle.

« Nickolas … C’est … C’est Mary-Eve … Je … Je viens d’avoir ton message sur Myspace … Je … Je dois avouer que sa ma vraiment surprise oui effectivement … Je … Je sais pas trop quoi dire en faite … Sa … Sa me fait plaisir d’avoir eu de tes nouvelles sincèrement … Si … Si je ne t’ai pas appeler avant, c’est … C’est parce que, je … J’avais peur que tu m’es oublier … Que … Que tu sois passer à autre chose … Alors j’ai … J’ai préférée ne pas te téléphoner … J’espère … J’espère que tu m’en voudras pas trop au moins … Je … Enfin … Rappelle-moi, tu dois avouer mon numéro sur l’afficheur … Je … Je … T’aime … C’est sa … Euh … Bye … »

Je soupira de soulagement, d’enfin avoir de ses nouvelles. Je regardas dans mes appelles manquer et prit le numéro en note. Je l’entra dans mes contacs et par la suite signala le numéro.

« Dring ! Dring ! »

3 tonalités se laissa entendre avant que l’une voix douce y répondre.
« Allô ?! »
-Mary-Eve ?! C’est moi Nickolas …

J’entendis un bruit sourd se faire et la même voix me répondit.
« Je … WoW !!! » Fit-elle visiblement sous le choc.
-Je te dérange dis-moi ?! Lui demandais-je doucement.
« Je … Non non !!! » Fit-elle doucement se remettant de ses esprits.
-Sa va bien ?! Lui demandais-je sans trop savoir quoi lui dire vraiment.
« Ouais !!! Quand-même et toi ?! » Me demanda-t-elle.
-Fatigué à l’os !!! J’ai hâte d’être en congé je dois avouer !! Fis-je doucement en regardant le plafond.
« Oui ! Je peux comprendre sa !!! »

Un long silence se fit entre nous deux … Seulement nos respires se laissait entendre.
-Comment va Mykael ? ! Lui demandais-je après un court lapte de temps.
« Il va bien … Il est heureux que l’été soit arrivé, il passe son temps à l’extérieur ! » Fit-elle doucement.
-Oh super !!! Fis-je doucement.

Elle eu un petit rire, du moins, de ce que j’ai pu constater.
« Nickolas … » Fit-elle toute petite.
-Oui ?! Lui demandais-je doucement.
« Tu … Tu croix qu’on pourrait … Enfin … Qu’ont pourrait se revoir ?! » Me demanda-t-elle doucement. « Tu manques beaucoup à Mykael … Il n’arrête pas de dire Nik … Nik … » Fit-elle avec un petit rire.

Je fus vraiment toucher par ce qu’elle venait de me dire à propos de son fils. Il me manquait tellement à moi aussi, mais pas que lui … Mary-Eve me manquait aussi … Terriblement même.

-WoW !!! Fis-je encore touché. Tu sais, il me manque aussi … Mais tu es sur, que je ne manque qu’à lui ?! Lui demandais-je doucement.

Un long silence se fit entendre et un ravalement par la suite suivit d’un reniflement … Elle pleurait ?!

« Tu me manques terriblement Nickolas ! » Fit-elle la gorge nouée.
-Shut … Ne pleurs pas Mary !!! Tu me manques à moi aussi ! Fis-je doucement.
« J’ai crue que j’allais être assez forte, arrivé à passer à autre chose, mais rien ne marche, tout me ramène à toi, c’est juste trop l’enfer tout ce que je dois endurée … Je suis plus capable … J’ai plus la force … »
-Tu veux venir me rejoindre avec Mykael pour terminer le reste de notre tournée ?! Lui demandais-je doucement.
« Nickolas … Tu sais très bien que j’ai pas les moyens pour tout sa … ! » Fit-elle tristement.
-Je suis à New-York en se moment … Écoute, je te réserve 2 billets et je fais envoyer 2 passeports expresses chez toi, pour que tu puisses venir me retrouver toi et Mykael … Et sa ne se discute pas !!! Tu m’as bien comprise ?! Fis-je aussitôt.
« Mais … »
-Je ne veux pas entendre de mais, je te rappelle demain pour te donner des nouvelles de sa d’accord ?! Lui dis-je doucement.
« D’accord … » Fit-elle toute petite.
-Bon !!!! La tu parles ! Fis-je doucement. Maintenant sèche-moi ses larmes, essaie de te reposer, je t’appelle demain pour te tenir au courant d’accord ?! Lui demandais-je doucement.
« Hum hum … D’accord !!! » Fit-elle en ravant.
-Je t’aime Mary … Fis-je doucement.
« … … … »

Elle venait d’être boucher je croix.
« Je … Moi aussi … » Fit-elle doucement.

Je raccrocha et par la suite fit tout les appelles que j’avais à faire pour pouvoir la recontacter demain matin à la première heure. Je voulais vraiment la revoir … Je devrais plutôt dire … Les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:56

Raconté par Mary-Eve

Nickolas voulait vraiment me revoir, je dois avouer, que sa ma vraiment fait plaisir et touché à la fois, mais qu’il m’est dit « Je t’aime Mary » sa je n’ai vraiment pas su quoi lui répondre disons. Est-ce qu’il l’avait dit sans s’en rendre compte ?! Sa se pourrait aussi bien sa aussi !!! Alors, je n’ai fait que lui répondre un stupide « Moi aussi … » Quel conne j’ai été … Mais faut avouer, que sa ma vraiment pris sous l’effet de la surprise aussi donc un peu normal. Même si j’aurais aimé réussir à lui répondre autre chose, enfin bref … Je dois faire avec, ce qui est fait est fait … Enfin bref …

Il devait être 9h30 quand mon téléphone sonna. Mykael jouait dans son lit en attendant que je me lève du mien. Je m’étiras et attrapa mon cellulaire sans regarder qui appelait encore toute endormit.

-Hum … Allô ?! Fis-je en étouffant un baillement.
« Ma belle ?! C’est moi Nick, je suis désolé de te réveiller ! » Fit-il visiblement mal à l’aise.
-Hum … Non sa va Nickolas, j’allais me lever du lit de toute façon comme Mykael est réveillé.
« Ah d’accord !!! » Fit-il doucement.

Je me leva du lit
« Je t’ai dis que je t’appellerais pour te donner des nouvelles ?! » Fit-il doucement.
-Ouais … Fis-je mal à l’aise. Mon passeport est arrivé et celui de Mykael aussi … Sa doit faire 2 semaines que je l’attendais … Rajoutais-je doucement.
« Oh !!! Super !!!! » Fit-il doucement. « Alors, il reste juste tes valises à préparer, Q et moi on vient vous chercher ! » Rajouta-t-il doucement.
-Nous chercher ?! Mais comment ?! Demandais-je en sortant Mykael du lit.
« Avec notre bus de tournée, c’est seulement à 5hrs de route, donc, on n’est déjà sur la route en se moment depuis 6h30 !!! Nous arrivons sous peut, donc, prépare tes choses ma belle on arrive ! » Fit-il doucement.
-WoW !!! Euh … D’accord !!!! Fis-je en changeant la couche de Mykael qui jacaissait.
« Tes pas heureuse ?! » Fit-il tristement.
-Bien sûr que si voyons !!! Fis-je doucement. Je vais vous préparez du café sa vous va ?! Demandais-je doucement.
« Ahhhh ça sa serait trop sympa de ta part !!!! » Fit-il en baillant. « Sinon, je vais vraiment dormir debout ! » Rajouta-t-il en riant.
-Pourquoi, tu n’essaies pas de te reposer dans le bus ?! Lui demandais-je doucement.
« Nah !!! Je vais me reposer quand je vais t’avoir près de moi ! » Fit-il doucement.

Par chance, il ne me voyait pas rougir sinon il ne se serait pas gêné pour me le faire remarquer.

-Euh … Okay … D’accord !!!! Fis-je après quelques secondes de silence.
« Écoute on arrive bientôt … Je te laisse le temps de préparer tes valises à toi et Mykael … Et on déjeunera ensemble si tu veux et le diner se passera avec les Boys !!! Ils ont tous hâte de te rencontrer ainsi que Mykael !!! » Fit-il doucement.
-D’accord … J’ai aussi hâte ! Fis-je en souriant même s’il ne me voyait pas.
« À toute suite princess !!! » Fit-il doucement.
-À tout de suite et merci encore Nickolas !!! Fis-je doucement aussi.
« C’est normal !!! » Fit-il doucement.

Nous raccrochâmes et par la suite, je me mise à crier comme une folle juste de savoir, que j’allais voir Nickolas dans quelques heures !!! Je donnas quelques morceaux de pommes et de bananes à Mykael avec son verre de jus près de lui. Mis de la musique dans la maison, avec le dernier album des Boys !!! Et prépara mes valises aussitôt ainsi que celle de Mykael … J’étais tellement nerveuse de le revoir je dois avouer, mais heureuse à la fois … Il me manquait trop celui-là ! C’était juste trop fou …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:58

Raconté par Nick

Après avoir téléphoner à Mary-Eve, je ferma mon portable et relaxa le temps du voyage.
-Alors ?! Me demanda Q simplement.
-Elle est heureuse !!! Fis-je doucement.
-Elle se sent comment ?! Me demanda-t-il.
-Elle semble vraiment nerveuse !!! Fis-je simplement.
-Je la comprends … Fit doucement Q.
-Je le suis autant qu’elle tu sais !!! Fis-je en soupirant.
-Nickolas …

Je soupira et leva la tête pour le regarder.
-Tu l’aimes ?! Tu ne joues pas avec elle hein ?! Me demanda Q un peu inquiet.
-Jamais je ne jouerais avec elle Q … Et je lui aurais pas dit que je l’aimais non plus si je ne l’aurais pas ressentis … C’est vraiment pas mon genre Q !!! J’ai passé cet âge ou je me foutais des filles que je m’en servais en quelque sorte … J’ai aqui de la maturité et de l’intelligence … Je ferais jamais de mal à Mary-Eve !!! Fis-je avec de la sincérité dans la voix et dans les yeux.

Q me regard et souria en coin.
-Ta intérêt Nick ! Fit celui-ci.
-Ta rien à craindre Q ! Fis-je en fermant les yeux.
-Mouais !!! D’accord !!!

Il se tue du reste du voyage … Je dois avouer, que j’avais vraiment hâte de la revoir, de pouvoir les serrer tout les deux dans mes bras … Ils me manquaient tout les deux …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:58

Raconté par Mary-Eve

J’avais déjà tout préparer pour l’arriver de Nickolas et de Q … Mykael jouait bien calmement dans la maison ce qui me fit sourire … Je prépara par le fait même 4 grands cafés car, après tout, il était quand même tôt … Et si je voulais qu’ils se tiennent réveilla je n’avais pas le choix.

« Ding ! Dong ! »

Le cœur me fit trois tours sur lui-même avant de revenir à son battement normal. Je passa au côtés de Mykael qui courrait vers la porte.

-Myk !!! Doucement mon tit homme ! Fis-je doucement.
-Kekun ?! Fit-il en arrivant à la porte avant moi.

Je ria.
-Oui mon chaton, il y a quelqu’un ! Fis-je doucement en appuyant sur la sonnette pour que la porte s’ouvre.

Mykael resta près de la porte se qui me fit rire bien entendue et un cognement se fit entendre sur la porte.

« Toc ! Toc ! Toc ! »

-Kekun !!! Refis à nouveau Mykael.

J’éclata de rire. Et ouvra la porte, sur un Q et un Nickolas ainsi que le chauffeur du bus de tournée qui souriait.

-NIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!! Cria Mykael en courrant jusqu’à Nick.

Le cœur me serra de le voir faire. Nickolas se pencha sur le sol et ouvra grand les bras pour attraper Mykael qui se jeta dans ses bras. Nickolas se releva avec Mykael dans les bras et le serra doucement contre lui. Je ravala et souria en coin. Mykael s’était vraiment attacher à Nickolas autant que moi je l’étais aussi.

-Ma belle, je peux t’emprunté tes toilettes dit ?! Me demanda le chauffeur.
-Oui bien sûr !!! Première porte au fond à gauche !!! Fis-je doucement.
-Awww merci !!!! Fit-il en y allant.

Q le suiva de près ayant sans doute lui aussi une envie urgente. Je me retrouva donc seul avec Nickolas qui venait de déposer Mykael sur le sol pour aller jouer un peu dans la maison du temps qu’ils allaient boire leur café.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:58

Raconté par Nick

De revoir Mykael et Mary-Eve me fit le plus grand des biens je dois avouer, et je pouvais voir que j’avais manqué à Myk via le fait qu’il m’avait sauter dans les bras à une vitesse folle que je n’avais même pas eu le temps d’entrer à l’intérieur, mais, tout ça ne me dérangeait tellement pas, j’étais trop heureux de le revoir celui-là.

Après quelques secondes, Notre chauffeur ainsi que Q allait vers la toilette, se qui me laissa un peu de temps avec Mary-Eve … J’avais posé Mykael sur le sol qui était parti à la course pour aller jouer. Mary-Eve alla vers la cuisine, mais je retena doucement sa main dans la mienne pour la faire retourner vers moi. Je la vis ravaler et elle me semblait tellement nerveuse via tout sa … Je dois avouer, que je l’étais moi aussi …

Je leva doucement son visage vers moi avec mon pouce que j’avais déposer sous son menton … Elle me regarda dans les yeux ravalant à la fois. Je lui souria doucement et la fit s’approcher juste un peu plus près de moi. Elle suiva mon geste mal à l’aise. Je porta doucement une main à son visage et l’autre à son cou et approcha doucement mon visage du sien. Je la sentis trembloter sous mon geste se qui me fit sourire … Et doucement au même moment ou elle ferma les yeux, je posa mes lèvres délicatement sur les siennes pour l’embrasser avec douceur et tendresse à la fois … Elle fit porter une main à ma taille et l’autre à ma joue. Je la sentais trembloter sous mon baiser se qui me fit sentir tout drôle … Je la rapprocha plus près de moi, faisant glisser mes mains sur ses hanches et une que j’alla porter dans le bas de son dos avec douceur afin qu’elle soit coller à moi. À cet instant, je savais vraiment que ce que je ressentais pour Mary-Eve était plus fort que ce que je croyais ressentir en la quittant …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:59

Raconté par Mary-Eve

Je dois avouer que de sentir ses lèvres se poser sur le mienne me fit tout drôle, et même trembloter, je n’arrivais tellement pas à réaliser que s’était belle et bien moi qu’il embrassait et non Lauren … Tout sa me faisait plus qu’étrange je dois dire … Mais sa façon d’embrasser me faisait tout simplement rêver, même plus que rêver. Il me redonnait des ailes en se moment.

Après un court moment, il prit mon visage entre ses mains, j’ouvra les yeux pour me perdre dans le bleu de ses yeux. Il me fit un tendre sourire, je ne pu faire autrement que de lui rendre son sourire moi aussi avec les yeux remplit d’eau. Il chassa mes larmes de son pouce avec douceur et me souria doucement en coin.

-Tu m’as tellement manqué Mary !!! Fit-il doucement.
-Tu m’as tellement manquée à moi aussi Nickolas ! Fis-je en ravalant.
-Shut … Ne pleurs pas ma belle, je suis la maintenant ! Fit-il doucement en déposant un baiser sur mon front.
-Désolée … J’arrive juste pas à le croire … Encore hier, tu étais avec Lauren … Et la … Tu es ici chez moi !!! Fis-je le sanglot dans la voix.
-Je t’avais écris souviens-toi, que j’avais besoin de quelques temps pour remettre en ordre certaine choses de ma vie … Je voulais que tout sois régler avant de revenir te voir Mary …
-Et pourquoi … Pourquoi maintenant ?! Lui demandais-je en allant vers la cuisine.
-Mary ! Fit-il doucement en prenant ma main.

Je me retrouva à nouveau dans ses bras. Il leva mon visage de l’aide de son pouce et me fit me perdre à nouveau dans ses yeux.

-Parce que je t’aime Mary … Tu croyais peut-être que quand tu m’as avouer se fameux soir la que tu m’aimais et que tu ressentais tout sa pour moi, que de mon côté, sa ne me faisait rien ?!
-Hum hum … Fis-je mal à l’aise.

Il me regarda doucement.
-Loin de là Mary-Eve … Je ressentais la même chose que toi je dois avouer … Mais, je voulais tout régler avant de te revenir pour de bon … J’ai laissé Lauren la journée même ou je l’ai revue … J’en pouvais plus, et de plus, je ne pensais qu’à toi et à Mykael … Vous me manquiez tout les deux s’était trop horrible … Mary … Je t’aime faut que tu me croix !!! Fit-il doucement.

Je laissa mes larmes couler.
-Je t’aime aussi Nickolas !!!

Il me souria doucement et vena m’embrasser avec le plus de douceur qu’il avait en lui. Je frissonna sous son baiser étant tout juste trop bien entre ses bras, contre lui. Oh ! Oui ! Je l’aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Bday My Love [ Nick ]   Happy Bday My Love  [ Nick ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Bday My Love [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentine Day = True Love [ Nick ]
» Works And Love (nick aaron angel)
» Return of Fronts (Suite Works And Love) (nick aaron angel)
» Finally Happy [ Alex ]
» Drive By Love [ Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: