PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anorexique ... [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:40

Raconté par Anycka

Quand Nickolas est entré à la maison et qu’il ma dit l’envie qu’il avait, je dois avouer, que des milliers de frissons m’ont transpercer le corps en entier.

-J’ai tellement envie de toi !!! Fit-il le souffle court.
-Et moi autant de toi ! Fis-je amoureusement.

Il me souria avec tendresse se que je fis moi aussi
-Je t’aime tellement !!! Fit-il.
-Et moi, je t’aime autant ! Fis-je doucement.

Il me souria et vena m’embrasser me couchant doucement sur la table après m’avoir prit dans ses bras. J’étais remplis de frissons immense s’était vraiment trop fou je dois avouer. Je l’aimais tellement encore là je ne pouvais le cacher. Il était toute ma vie si je peux me permettre de dire sa ainsi … Je ne voulais en aucun cas, le perdre et encore moins le remplacer … Je l’aimais … Oh ! Sa oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:40

Raconté par Nick

Je sais j’ai été directe, mais j’étais comme sa j’y pouvais vraiment rien …
-J’ai tellement envie de toi !!! Fis-je le souffle court.
-Et moi autant de toi ! Fit-elle amoureusement.

Je lui souria avec tendresse se qu’elle fit elle aussi par la suite.
-Je t’aime tellement ! Fis-je.
-Et moi, je t’aime autant ! Fit-elle doucement.

Je lui souria et vena l’embrasser en la couchant doucement sur la table faisant tomber tout ce qu’il y avait dessus … J’avais envie d’elle et s’était vraiment plus fort que moi, je n’y pouvais rien … Et comme j’étais chez moi, je pouvais bien le faire, sa ne regardait que moi et elle uniquement.

Toute en continuant de l’embrasser je la carressa doucement détachant le bouton de son jean avec douceur. Ce qui semblait la faire vraiment frissonner et qui me fit sourire de mon côté.

-Tes tellement belle ! Fis-je doucement en lui faisant quitter ses vêtements.

Elle rougissa pas encore habituer à autant de compliment je croix.
-Je t’aime ! Me fit-elle remplit de frissons.
-Et moi aussi ! Fis-je doucement.

Elle me souria et je la caressa du bout des doigts enfin de la sentir frémir sous mes doigts. Elle me regarda dans les yeux avec un regard tout simplement perçant … J’en n’étais vraiment amoureux plus que jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:40

Raconté par Anycka

Il avait le dont de venir me chercher celui-là je dois avouer … Il avait les gestes pour me rendre folle et me sentir frémir sous ses doigts. Je le regarda dans les yeux de mon regard perçant et souria doucement. Je l’aimais tellement.

-Tes tellement belle !!!! Fit-il doucement en me retirant ma camisole.

Je lui souria ne sachant vraiment pas quoi répondre à sa. Tout ce que je savais, c’est que je l’aimais et je ne me retena pas de lui dire encore une fois.

-Je t’aime !!!! Fis-je doucement.
-Je t’aime aussi !!! Fit-il avant de venir m’embrasser.

Il continua toute ses caresses sur mon corps qui était remplis de frissons. J’étais vraiment bien … Je l’aimais tellement … Tout ce que je voulais, s’était de l’avoir dans ma vie, rien de plus rien de moins que sa … Il était absolument TOUT pour moi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:40

Raconté par Nick

Naturellement ce qui arriva, arriva, et nous, fîmes l’amour sur la table de la cuisine … Ce genre de moments je les aimais tellement … Elle était trop tout pour moi …

-WoW !!! Fis-je doucement en la regardant.
-Je t’aime tellement Nickolas ! Fit-elle amoureusement.
-Oh ! Et moi aussi ma puce ! Fis-je tendrement.

Elle me souria et m’embrassa par le fait même. S’était trop vrai, je l’aimais tellement, s’était même trop fou je dois avouer … Elle était tout simplement tout pour moi à défaut de ne faire que me répété …

Après tout sa, elle continua le repas et moi je l’aida bien entendue. J’étais vraiment sur mon petit nuage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:41

Raconté par Anycka

Avec Nickolas, j’étais tout simplement bien et heureuse, je ne pouvais rien dire face à tout sa, j’étais sur mon petit nuage, plus amoureuse que jamais, avec les jours qui passait … J’avais surtout repris sur moi et me sentait vraiment mieux dans ma peau, et je voyais bien dans les yeux de Nickolas, qu’il était vraiment fière de moi … Ce qui personnellement me faisait un bien fou … Je l’aimais tellement que l’idée de le perdre, ne me disait pas du tout, et avec raison je croix bien non ?! Mais, je savais que Nickolas allait toujours être la pour moi, comme moi là pour lui … Je l’aimais tellement … Trop même je croix bien … Sa me rendait vraiment malade même …

Les jours qui passaient était toujours la même chose, avec le même amour … Je flottais sur mon petit nuage et ne pouvait ABSOLUMENT rien demander de mieux !!! Ma vie actuelle avec Nickolas était même plus que ce dont je souhaitais … J’étais … Enfin … HEUREUSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:41

Raconté par Nick

Avec Anycka … Sa allait pour le mieux, j’étais heureux plus que jamais et je vivais l’amour avec le très grand A … Je m’étais jamais sentie aussi bien qu’en se moment je me sentais avec Anycka … Je savais qu’avec elle s’était sérieux que nous allions aller loin tout les deux ensemble … Je l’aimais tellement … À défaut de souvent le répété, mais s’était tout de même vrai …

J’étais au studio d’enregistrement avec les Boys … Quand mon cellulaire sonna, ce qui me fit faire le saut à moi ainsi qu’aux autres Boys.

-Putain !!!! Sa va finir par me tuer !!!! Fis-je en tenant mon cœur.
-Et ta pensée à nous !!!! Fit les autres Boys en soupirant.

J’éclata de rire et prit mon portable pour voir que s’était Leslie qui m’appelait je d’écrocha sans trop savoir ce qu’elle pouvait bien me vouloir …

-Leslie ?! Qu’est-ce qui se passe ?! Demandais-je en décrochant.
« Nick … Nick ?! » Fit-elle.
-Ouais ?! Qu’est-ce qui se passe ?! Demandais-je inquiet.
« Anycka à recommencer !!!! » Fit-elle.
-Recommencer quoi ?! Demandais-je perdue.
« À se faire vomir !!! » Fit-elle.

Je ravala.
-Non … Non c’est pas vrai !!!! Elle est peut-être sans doute juste malade !!!! Fis-je en ne voulant pas le croire.
« Elle est malade tout les putains de matin ?! Sa serait pas normal !!!! » Fit-elle.
-Je … J’arrive sous peu à la maison, je regarderais ce qui lui prends encore … Fis-je en sentant que j’allais éclater.
« D’accord … Je vais veiller à se qu’elle mange !!!! » Fit-elle.
-Merci Leslie … Fis-je simplement.
« C’est rien frangin !!!! » Fit-elle.

Je soupira et raccrocha pour regarder les Boys.
-Sa va pas Nick ?! Demanda Howie.
-Leslie dit que ma copine à recommencer … Fis-je sans vouloir le croire.
-Recommencer quoi ?! Demanda Alex.
-À se faire vomir … Fis-je en m’assoyant pour prendre mon visage entre mes mains.
-Quoi ?! C’est pas vrai !!!! Fit Brian. Je croyais qu’elle était correcte moi !!!! Rajouta-t-il.
-C’est bien ce que je croyais moi aussi … Mais faut croire que je me suis tromper sur son sujet … Fis-je en soupirant.

Les Boys s’assoyaient près de moi. Je ne savais tellement plus comment réagir … Putain mais pourquoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:41

Raconté par Anycka

Je venais de sortir de la salle de bain que déjà s’était la troisièmes guerres mondial dans la cuisine, j’ai pu reconnaitre la voix de Leslie qui parlait avec Mike.

-Voyons, qu’est-ce qui se passe ici ?! Demandais-je en essuyant mes lèvres.
-TU DEMANDES SE QUI SE PAS ANYCKA JAMES ?! T’OSE DEMANDER SA ?! Me fit Mike en colère.
-WoWWW On se calme la !!!! Fis-je surprise du ton qu’il employait sur moi.
-ET TU RESTES CALME EN PLUS !!! Fit Leslie en colère.

Je les regarda sans comprendre, me prenant un bol de céréale du matin. Comme je venais de me lever.

-J’ai rien à me reprocher … Fis-je sans plus en versant du lait dans mon bol.
-ET T’OSE NOUS DIRE SA ?! Cria Mike.
-Hey !!! Sa suffit arrêter de me crier dessus, merde c’est quoi qui vous prends ?! Fis-je en les regardant à tour de rôle.
-J’AI DU APPELER NICK SE MATIN POUR LUI DIRE QUE TU TE FAISAIS VOMIR ENCORE COMME TOUJOURS !!!! Fit Leslie en colère.
-QUOI ????? Fis-je en colère. MAIS POURQUOI TA FAIT SA ?! TU SAIS MÊME PAS CE QUE J’AI PUTAIN DE MERDE ET TU ALLERTES NICKOLAS COMME UNE PAUVRE HYSTÉRIQUE !!!! Rajoutais-je.
-C’EST TROP ÉVIDENT, TU SERAS JAMAIS GUERRIE PUTAIN ANYCKA !!! Cria Mike.
-MERDE C’EST QUOI ???? VOUS PENSEZ QUE JE SUIS ENCORE ANOREXIQUE C’EST SA ?! !!!! Fis-je en colère.
-C’EST ÉVIDENT SINON QU’EST-CE QUI TE FERAIS VOMIR À TOUT LES MATINS QUAND TU TE LÈVES ?! Fit Leslie.
-JE RÊVE BORDEL !!!! QUAND JE ME LÈVE, J’AI MÊME PAS ENCORE MANGER, ALORS, J’PENSE PAS QUE J’AI GRAND-CHOSE À ME FAIRE VOMIR PUTAIN !!!!! Fis-je vraiment en colère.
-ALORS, QUOI TU FAIS À TOUT LES MATINS DANS LA SALLE DE BAIN SI TU VOMIES PAS HIEN ?! Fit Mike.
-OUI JE SUIS MALADE À TOUT LES MATINS, MAIS PAS POUR LA MÊME RAISON QUE VOUS PENSEZ EN SE MOMENT ET PAS POUR LA RAISON POUR LAQUEL VOUS AVEZ ALLERTER NICKOLAS COMME DE PAUVRES CONNARDS QUI APRÈS, IL VA ME TOMBER DESSUS, SANS AVOIR LA VÉRITÉ RÉELLEMENT !!!! Fis-je en soupirant. VOUS PENSEZ JAMAIS AVANT D’AGIR BORDEL VOUS ME FAITES CHIER TOUT LES DEUX !!!! Rajoutais-je.
-ALORS C’EST QUOI QUI DOIT ÊTRE LA VÉRITÉ ?! Demanda Leslie.
-JE SUIS ENCEINTE BORDEL !!!! Fis-je en lui montra le test positif que je venais de faire.

Tout les deux me regardaient et se sentir con.
-J’ATTENDAIS LE RETOUR DE NICKOLAS POUR LUI DIRE LA NOUVELLE, MAIS LÀ EN ARRIVANT C’EST QUOI QU’IL VA FAIRE ?! ME PLAQUER EN ME DISANT QU’IL N’EN PEUT PLUS … BRAVO VRAIMENT !!!! Fis-je en laissant mon bol même pas manger sur le comptoir et alla dans ma chambre.

Sincèrement là ils avaient été tout les deux trop loin …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:41

Raconté par Nick

Après le studio et la réunion, j’alla chez moi vraiment en colère je dois avouer … Merde, je ne pouvais pas croire qu’elle avait ressombrer dans l’anorexie … Je croyais qu’elle avait comprit, qu’elle s’en était remis … Je n’arrivais tellement pas à comprendre sa … Je l’aimais, qu’est-ce qu’elle voulait de plus … Je n’allais pas arriver à vivre encore tout sa je dois avouer …

Une fois arriver à la maison, Leslie et Mike était assis dans la cuisine les mains au visage tout les deux, ce que je ne compris pas du tout. Je soupira et les regarda tout les deux.

--Où elle est ?! Demandais-je un peu en colère.
-Dans sa chambre ! Fit Leslie en levant la tête pour me regarder.

Je soupira.
-Écoute la attentivement avant de t’énerver Nick ! Fit Mike en me regardant.
-On verra ! Fis-je en colère et en montant l’étage pour aller à ma chambre.

La porte était fermer … Je l’entendais pleurer se qui me fit tout drôle. J’entra dans la chambre sans cogner puisque nous étions tout les deux dans la même chambre. Elle était coucher sur le lit en boule et se berça en pleurant à chaude larmes. Je ferma la porte derrière moi. Sa valise était déjà faite sur le seuil de la porte de notre chambre. Je fronça un sourcil sans trop comprendre se qui se passait dans toute cette histoire. Je m’approcha doucement du lit et m’assoya près d’elle. Elle me sentie m’asseoir sans doute, elle tremblota et s’assoya sur le lit comme si elle attendait attentivement que je lui gueule dessus …

-Any …

Elle tourna la tête pour me regarder. Ses larmes avait ravagé son visage se qui me tuait je dois avouer … Même plus que sa … Sa me faisait un mal de chien.

-Qu’est-ce qui t’arrive Anycka … Demandais-je en la regardant.

Des larmes coulaient encore le long de ses joues se qui me fit encore plus mal je dois avouer.

-Vas-y gueule-moi dessus, je sais que c’est ce que tu feras et par la suite, tu me demanderas de partir, j’ai tout préparé … Sa sera moins dur que de les faires devant toi … Fit-elle la gorge nouée en se levant.
-Pourquoi … Pourquoi ta recommencer ?! Lui demandais-je le plus calmement possible.

Elle avait une fontaine de larmes qui coulaient de ses yeux jusqu’à ses joues.
-J’ai pas recommencer … Fit-elle en pleurant.
-Alors, pourquoi Leslie et Mike m’ont dit le contraire ?! Lui demandais-je doucement.
-Parce qu’ils ne m’ont pas parlé avant de se faire cette idée !!! Fit-elle en pleurant toujours.
-Ils te voient vomir tout les matins Anycka …
-Oui et je le cache pas Nickolas !!! Tout les matins je suis malade et c’est vrai … Fit-elle en se levant du lit.
-Alors, où est la vérité du mensonge ?! Lui demandais-je en la regarda faire.
-Nickolas … Je suis enceinte !!! Fit-elle en pleurant.

Je la regarda sans comprendre.
-Ils ont pensé que j’étais encore malade, parce que tout les matins je suis malade … J’ai fait le test se matin même car, je voulais être vraiment sur de se que j’allais te dire … J’ai du passer 3 testes pour m’assurer que je ne voyais pas faux … Et les trois tests son avouer la même réponse … J’attends un petit bébé !!! Fit-elle en pleurant. Voilà pourquoi je suis malade à tout les matins … Je ne serais pas tombé dans l’anorexie après te l’avoir promis Nickolas, au risque de te perdre … J’aurais jamais fait sa !!! Je t’aime tellement Nickolas … Continua-t-elle en pleurant.

Je me leva doucement du lit et alla près d’elle. Leslie m’avait mettre en colère pour rien … Je la pris dans mes bras aussitôt.

-Mon cœur !!! Fis-je en la serrant très fort.
-Je t’aime Nickolas, je t’en pris, faut que tu me croix ! Fit-elle en pleurant de plus belle.
-Shut … Shut … Calme-toi mon ange ! Fis-je doucement.
-Je veux pas te perdre !!! Fit-elle en pleurant encore plus.

Je pris son visage entre mes mains.
-Tu ne me perdras jamais … Sa n’arrivera pas je t’en fais ma promesse … Je t’aime Any … Je vous aime !!!! Fis-je en l’embrassant partout sur le visage.

Elle pleura toujours autant. Je la serra très fort avant de l’embrasser avec amour … Je l’aimais … Je les aimais …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:42

Raconté par Anycka

J’avais tellement eu peur de perdre Nickolas je dois avouer, que quand il ma prit dans ses bras et ma dit qu’il m’aimait … Je me suis senti vraiment bien. Je l’aimais tellement et avec l’idée de le perdre, je ne voulais pas mis faire … Par chance, qu’il avait comprit avant de mettre fin à notre liaison.

-J’en reviens pas encore, je vais être papa !!! Fit-il doucement et amoureusement.
-Ouais … Je suis fière de le dire ! Fis-je doucement. J’ai tellement eu peur de te perdre Nickolas ! Rajoutais-je toute petite.
-Tu ne m’aurais pas perdue ma chérie … Comme tu as sue me le faire comprendre, je ne peux rien dire face à tout sa, mais disons que ma sœur va savoir ma façon de pensé … Fit-il.
-Soit sympa avec elle quand-même … Elle ne pouvait pas savoir tu sais ! Fis-je doucement.
-J’aurais pu t’engueulé par sa faute Any ! Fit-il en soupirant.
-Mais tu ne la pas fait mon cœur ! Fis-je en caressant sa joue.

Il posa une main sur mon ventre.
-Papa t’aime mon ange ! Fit-il doucement.

Je souria à son geste et le laissa faire … Dieu seul pouvait savoir à quel point je pouvais l’aimer celui-là !!! Oh ! Sa oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:42

Raconté par Nick

J’étais vraiment sur mon petit nuage depuis qu’Anycka m’avait avoué être enceinte … J’étais tellement heureux je dois avouer … Plus amoureux que jamais …

Après s’être remis de nos émotions tout les deux, nous descendîmes à la cuisine la ou Mike et Leslie étaient toujours. Tout les deux semblaient mal à l’aise. Je soupira, j’avais promis à Anycka de rester calme, alors, j’allais tenir ma promesse, même si en se moment, j’avais un peu de rage envers ce qu’ils avaient pensée tout les deux … J’aurais pu tellement engueuler Anycka … Je ne me le serais jamais pardonner je dois avouer …

-Je suis sincèrement désolée Nickolas !!!! Me fit mal à l’aise Leslie.
-Svp, la prochaine fois, porter pas de jugement aussi vite sur Anycka !!! Fis-je en soupirant.
-Ont n’est tellement désolé là !!!! Fit Mike.
-Écouté … Je sais très bien, que tout les deux, vous voulez le meilleur pour moi … Mais svp, quand vous supposer quelque chose, demander le moi avant de porter un jugement qui pourrait blesser … J’aime Nickolas plus que ma vie, jamais je ferais quoi que se soit qui pourrait le blesser !!!! Fit doucement Anycka.

Je pris sa main dans la mienne sachant qu’elle voulait pleurer. Mike et Leslie se levaient de leur siège pour s’approcher d’Anycka. Je lâcha doucement sa main et Leslie prit la parole.

-Je suis désolée si tu savais à quel point ! Fit Leslie avant de serrer ma copine dans ses bras.

Anycka la serra contre elle doucement.
-Leslie … Tu es ma meilleure amie … Je ne peux pas t’en vouloir comme sa !!!! Tu es ma petite sœur chérie !!!! Fit doucement Anycka.
-Tu es tout pour moi aussi Any … Tellement tout !!!! Fit Leslie en la serrant très fort.

Anycka lui fit sécher ses larmes doucement et lui souria. Leslie lui remit son sourire et Mike prit aussitôt Anycka dans ses bras. Celle-ci serra très fort son meilleur ami sans rien dire … Tout les deux arrivaient tout simplement à se comprendre sans parler … Et je pouvais voir qu’ils étaient tout les deux sincère dans leur excuse … Je pris doucement Leslie contre moi et elle éclata en sanglot dans mes bras. Je la serra très fort pour la consoler un peu sachant qu’elle en avait juste besoin … Vraiment besoin même … Tout ce que je voulais, c’est que tout soit comme avant … Sans engueulade, sans histoire … Juste comme une vrai famille quoi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:42

Raconté par Anycka

Tout était revenue dans l’ordre … Je ne pouvais rien demander de mieux … Au moins « la guerre » était terminer … Et Leslie ainsi que Mike m’avaient tout les deux promis de ne plus faire d’hypotèse avant de me le demander !!! Alors pour sa, sa allait plus que bien, au moins on se comprenait de se côté, c’était une bonne chose de régler !!!

Les jours passaient, et Leslie ainsi que Mike et toute la famille Carter, m’aident Nickolas et moi à préparer la venue de notre petit trésor … Et oui, un petit garçon !!! J’étais vraiment trop contente, et Nickolas plus qu’heureux à l’idée de l’avoir son petit bonhomme avec qui jouer au playstation et au Basketball … Cela me faisait bien rire à chaque fois qu’il en parlait, mais j’étais sur mon nuage de le voir heureux comme il l’était … Et je savais très bien, que Jacob … Allait être tout simplement bien dans sa famille … Car, nous étions tous très impatient de le voir …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:42

Raconté par Nick

Avec Any, tout allait pour le mieux … Je l’aimais avec le triple AAA … Et j’étais vraiment bien avec elle … Elle attendait notre premier fils … Jacob … C’est ainsi que nous allions l’appeler, nous étions fou de se nom tout simplement … Je ne pouvais rien dire de plus que sa … J’avais tellement hâte qu’il soit permis nous, pour que je puisse le serrer très fort dans mes bras … J’étais vraiment fière d’Anycka … Je ne pouvais en dire plus … Je l’aimais quoi !!!!

Naturellement, les jours qui passait sur sa grossesse, elle la passait à la maison … Souvent mon père et Ginger allait lui rendre visite quand Leslie et Mike, ne pouvait pas descendre de Toronto pour monter à Los Angeles … Elle n’était que rarement seul, se qui me laissait partir au studio en paix pendant de longue heure … Naturellement, j’étais sur le « qui vive » au cas, ou il faudrait que je monte d’urgence pour aller la retrouver à l’hôpital, et les Boys étaient au courant aussi, chose qu’ils trouvaient tout simplement normal que je face, encore bien heureux qu’ils comprennaient tous !!!! Une chance que je les avait eux … Car, par moment, je croix bien que je virerais fou tout simplement … J’ai tellement peur de ne pas être à la hauteur d’être père …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:43

Raconté par Anycka

Les jours passait et ma grossesse aussi … Je ressemblais de plus en plus à une balaine et je détestais sa !!! Même si Nickolas me disait sans arrêt que j’embissionnais, moi je ne trouvais pas … Je rentrais même plus dans mon ligne favoris et sa m’énervait … Mais sa faisait vraiment rire Nickolas qui mangeait toujours quelques claque ici et là !!! Mais que voulez-vous, je suis comme sa !!! Il ne faut pas jouer avec les nerfs d’une femme enceinte !!!!

-Any … Tes sur que sa va ?! Me demanda Bob un peu inquiet.

Je me tenais par les murs en tenant mon ventre.
-GINGER !!!!! Cria mon beau-père. APPELLE NICK !!! Rajouta-t-il.

Ginger fit l’appelle et nous allâmes direction hôpital. Le travail avait déjà commençé d’ailleurs se qui n’allait pas tarder à laisser voir Jacob Carter dans les parages …

D’ailleurs, le travail c’est fait très vite, et Jacob est venue au monde à 16h45 … Malgré ma fatigue, il était déjà enfouis dans mes bras et je le regarda avec une tendresse de mère pendant que je l’allaitais …

-Nickolas, ne devrait pas tarder à arriver ! Me fit doucement Bob en venant me retrouver tout près de Ginger qui était déjà là.
-Super ! Fis-je doucement. Vous avez appelé Leslie et Mike ?! Demandais-je doucement.
-Pas de vous qui tienne Anycka !!! Et oui ils sont au courant ils vont prendre le premier avion de minuit ! Fit-il doucement.

Je souria doucement.
-Merci beaucoup Bob ! Fis-je doucement.
-C’est rien voyons ! Fit-il en posant un baiser sur le dessus de ma tête.

Je souria et ferma les yeux, en attendant bien tranquillement l’arriver de Nickolas …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:43

Raconté par Nick

Aussitôt que j’ai sue qu’Anycka avait accoucher de Jacob, je me grouilla à aller la retrouver. J’étais plus nerveux que jamais, mais surtout j’avais très hâte de la revoir, et de voir mon petit trésor … S’était vraiment trop fou je dois avouer …

Une fois arriver à l’hôpital, je demanda la chambre d’Anycka James et y alla de se pas avec un large sourire juste à l’idée de les retrouver tout les deux.

-Ahhh !!! Mon amour !!!! Me fit Anycka avec Jake dans les bras.

Je souria et m’approcher du lit pour l’embrasser.
-Regarde-le, il te ressemble !!! Fit-elle doucement émerveiller par Jacob.

Je souria et la serra contre moi. À cette instant, je le savais, j’avais trouvé mon bonheur moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:43

Raconté par Anycka

J’étais vraiment sur mon petit nuage avec Nickolas, je ne pouvais rien demander et dire de plus que sa … J’étais tout juste trop … Bien … J’aurais d’ailleurs jamais crue tout sa possible je dois avouer … Oh !!!! Ça JAMAIS !!!!

Après quelques jours j’ai enfin eu droit à mon congé de l’hôpital pour pouvoir rentrer avec Nickolas et Jacob à la maison. Je ne pouvais vraiment rien demander de mieux, ils étaient tout les deux ma raison de vivre.

-Te voilà à la maison mon cœur !!! Fit doucement Nickolas en ayant Jacob plaqué contre son torse rassurant.

Je souria de les voir tout les deux ensemble. Je me tenais pas les murs, du à un étourdissement essayant de ne pas inquiété Nickolas. Mais sa inquiéta Mike et Leslie qui venait de venir nous rejoindre, comme ils passaient tout les deux quelques semaines à la maison.

-Any !!! Sa va pas !!! Me fit Mike en me rattrapant juste avant que je ne tombe.
-J’ai ressenti un étourdissement … Fis-je faiblement.
-NICK !!! Cria Leslie.

Il revena de la chambre de Jacob et me vit sur le sol dans les bras de Mike.
-MON DIEU !!! PRINCESS !!! Fit-il en venant me retrouver. Qu’est-ce qui lui est arrivé ?! Demanda-t-il.
-Elle a ressenti un étourdissement, je l’ai attrapé juste à temps ! Fit Mike.

Il me prit dans ses bras.
-Sa va aller Nickolas !!! Fis-je faiblement.
-Shut … Tu as besoin de dormir … Leslie, Mike … Pouvez-vous vous occupé de Jacob … S’il se réveille, de venir nous le porter et à ce moment là, Any l’allaitera !!! Fit-il doucement.
-Très bien ! Fit Leslie.
-Je vais bien Nickolas !!! Fis-je faiblement.

Il ne m’écouta pas et nous montâmes jusqu’à sa chambre, il me possa sur le lit et me retira mes vêtements, pour me laisser qu’en sous-vêtement, il vena me retrouver qu’en boxer et vena se coucher sous les couvertures avec moi pour me prendre dans ses bras et caresser mon ventre doucement ce qui me fit un bien fou. Il avait sans doute raison, j’avais besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:43

Raconté par Nick

Les jous passait et Anycka allait mieux … Elle avait eu besoin de repos avec tout le stresse d’être une nouvelle maman, sa l’avait épuisée tout simplement. Et je dois avouer, que je la comprenais que trop bien !!! Et le plus important, c’est qu’elle allait enfin mieux … C’est tout ce que je voulais dans le fond … Qu’elle se sente bien tout simplement.

-Mes chéries je suis de retour !!!
-Sur la terrasse !!! Me fit-elle doucement.

Je serra dans le garde-robe de l’entrer, mon sac d’entraînement … Car, j’avais été passer quelques heures au gym avec Alex. J’alla vers la cuisine et me sortir une bière du frigo. Regardant par le fait même, ce qui sentait aussi bon dans la maison. Je souria voyant qu’elle faisait sa fameuse recette secret de fruits de mers. Je la trouvais d’ailleurs tellement bonne.

J’alla la retrouver sur la terrasse, elle donnait à boire à Jacob ce que je trouvais tellement mignon à regarder je dois avouer.

-Bonjour princess !!! Fis-je doucement en posa un baiser sur le dessus de la tête d’Anycka.

Elle leva la tête pour me montrer ses lèvres. Je souria à son geste et alla y poser mes lèvres pour .échanger un petit baisé amoureux avec elle. Je posa par la suite un baiser sur le dessus de la tête de Jacob.

-Ta journée était bien avec Alex ?! Me demanda-t-elle doucement comme elle faisait faire le rot à Jake.
-Oui ! Super … Alex et moi, on n’a beaucoup parlé, sa à fait du bien ! Fis-je doucement.
-Oui !!! C’est clair, que sa du faire du bien ! Fit-elle doucement.

Je lui souria.
-Et toi ta journée ?!
-Bien, comme tu vois, j’ai passé pas mal de temps à faire le ménage et le repas … Et la je prends un moment de repos, pendant que je fais boire Jacob.

Je lui souria.
-Il n’a pas été trop tannant ?! Lui demandais-je.
-Oh non !!! Un vrai petit ange !!! Fit-elle en portant la suce aux lèvres de Jacob.

Je souria à son geste.
-Tu veux que j’aille le coucher ?! Lui demandais-je doucement.
-Ah ! Tu serais sympa ! Fit-elle doucement.

Je lui souria et lui enleva doucement des bras, Jacob. Je vola un nouveau baiser à Anycka et entra pour aller à la chambre de Jacob. Elle se leva pour entrer dans la cuisine. Je vena doucement la retrouver après avoir allumé la petite radio afin d’entendre comment Jacob allait, et l’accrocha après la ceinture de mon jean.

-Tu m’as manqué! Fis-je doucement

Elle brassa les fruits de mer.
-À moi aussi Nickolas ! Fit-elle doucement.

Je souria et la fit retournée vers moi. Elle me regarda tendrement dans les yeux avant de venir avec douceur après s’être mise sur la pointe des pieds. M’embrasser … J’aimais ce genre d’attention qu’elle me portait quand on se retrouvait tout les deux seule alors que Jake dormait.

-Je t’aime tant ! Fis-je tout bas.
-Je t’aime tant ! Fit-elle tout bas aussi.

Je lui fis faire un saut pour qu’elle se retrouve a enrouler ma taille de ses jambes et mon cou de ses bras. J’alla doucement l’appuyer contre le mur et l’embrassa amoureusement tout en la caressant à la fois.

-Hummm toi tu as quelque chose derrière la tête ! Fit-elle en gémissant quand elle senti mon doigt aller doucement caresser son entre jambe.
-Sa se pourrait !!! Fis-je doucement.
-Hummmm !!!! Fit-elle le souffle court. Et tu croix …

Elle gémissa doucement.
-Que sa pourrait m’intéressée ?! Fit-elle complètement remplis de chaleur en elle.
-Je croix bien que si ! Fis-je doucement en la posant sur le comptoir de la cuisine.

Je lui écarta doucement les cuisses et laissa mes doigts glisser le long de ses cuisses nue du à sa jupe courte qu’elle porta. Je la sentais tout simplement frissonner sous mes doigts se qui me fit vraiment sourire. Je lui écarta encore plus les cuisses et doucement je me mis à la hauteur de son entre jambes, elle inclina la tête vers l’arrière en fermant les yeux, sachant très bien la suite. Je lui tassa doucement le côté de sa petite culotte et alla poser mes lèvres sur son petit bijoux d’amour que j’adorais plus que tout goûté.

-Hummmmmmmmmmmmmm !!!! Fit-elle aussitôt.

Je laissa mes mains caresser doucement son ventre sous sa camisole et alla doucement caresser ses seins sans m’arrêter de goûtés à son petit bijoux magique que j’adorais plus que tout … J’aimais la voir frémir, frissonner et me réclamer …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:44

Raconté par Anycka

Ce qui se passait entre nous deux en se moment, me fit un grand bien … Car, depuis la naissance de Jacob, nous ne prennions pas beaucoup de temps à nous, alors, qu’en se moment il dorme nous faisait vraiment du bien à tout les deux …

De sentir ses mains venir doucement caresser mes seins me remplis de frisson … Mes jambes se serrait autour du cou de Nickolas, sa lui faire mal … J’étais remplis d’une chaleur immense et des milliers de frissons faisait partie de moi, sa ne pouvait vraiment pas faire autrement …

-Hummmm !!!! Damnnnnn !!!! Nickolas !!!!! Fis-je complètement sous son emprise.

Il continua son jeu de langue sur mon bijoux se qui me fit encore plus gémir … Et y caresser mon bouton d’or avec son pouce se qui me rendit encore plus folle qu’en général … Après pratiquement 6 mois à ne pas avoir rien fait … En faite depuis la naissance de Jacob, qui à maintenant 6 mois … Sa manque à quelqu’un.

Il accelèrait la vitesse de son pouce continuant toujours de goûté mon endroit secret de sa langue. Je pris le rebord du comptoir entre mes mains et les serrait très fort, jusqu’à me faire complètement mal aux mains … Mais tout sa me dérangeait guerre, car, ce que Nickolas me faisait vivre en se moment, était plus important qu’un simple mal de mains.

-Ahhhh damnnnnn !!!! Fis-je en gémissant plus fort.
-Shut … Pas si fort !!!! Fit-il doucement en retournant sa tête à mon endroit secret.
-Ahhhh !!!! Mais j’y peux …

Une vague de chaleur se remplit en moi.
-Rien !!! Ahhhhh damnnnnn !!!!! Fis-je encore plus.

Il eu un petit rire et fit entrer un doigt en moi pour aller mater mon petit bouton d’or de sa langue en faisant des mouvements de va et vient avec son doigt.

-HUMMMM !!! OUAIS !!!! Fis-je complètement partie.
-Shut !!! Tu vas réveiller Jacob !!!! Fit-il en continuant de plus belle.

J’essaya de contenir mes gémissements, pour ne pas réveiller Jake … Il me rendait tellement folle, trop folle tout simplement je devrait plutôt dire.

Il me fit descendre du comptoir et m’enleva complètement ma jupe et mon sous-vêtement, ainsi que ma camisole qu’il posa sur le sol. Il me fit doucement écarter les jambes, me mettant dos à lui. Je porta mes mains sur le comptoir devant moi et appuya ma tête sur l’armoire devant moi. Il caressa doucement mon sexe d’une main et de son autre main explora doucement mes fesses se qui me remplit de frissons. Il laissa son doigt entrer et sortir de mes deux sexe se qui me fit encore plus de sensation. Se qui ne m’aidait pas du tout à ne pas crier.

-AHHHHH OUIII OUIII NICK !!!! Fis-je complètement men folle.

Il continua toujours et me fit doucement lever la jambe gauche pour l’appuyer sur l’armoire et continua de caresser mon sexe doucement avant d’aller doucement et tendrement mon derrière jamais explorer. Je grimaca du au mal mais le laissa faire ayant tout simplement confiance en lui. Il fit de tendre mouvements de va et vient s’en s’arrêter caressant toujours mon sexe de sa main et mes seins de son autre main … Je gémissa encore plus à son geste, ne pouvant faire autrement, il me rendait vraiment folle … Trop folle même.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:44

Raconté par Nick

Je croix, que tout les deux, nous avions besoin de se moment de « baise » Sa nous manquait à tout les deux faut croire … Alors, pourquoi s’en empêchée dans le fond ?! Si nous en avions envie tout les deux … Aussi bien se donner l’un à l’autre …

-HUMMMM DAMNNNN NICKOLAS !!!! AHHHHHHHHHHHH !!!! Fit-elle en gémissant.
-Shut pas si fort !!! Fis-je en continuant de faire des va et vient et a caresser son clito de mon pouce.
-J’Y PEUX RIEN … AHHHHHHHHHH OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! Fit-elle en gémissant de plus belle.

J’eu un petit rire bien entendue.
-Damn … Ma venir Nickolas … Ahhhh … OUIIIIIIIIIIII !!! Fit-elle en continuant de plus belle.

Je continua de me donner à fond encore plus. Après un moment, je me retira de son sexe pour doucement lui faire descendre la jambe du comptoir et la faire se retournée vers moi. Je lui leva la jambe droite et la posa sur mon épaule avant d’entrer mon sexe dur et raide dans le sien qui me réclamait. Elle inclina la tête vers l’arrière.

-AHHH FUCK FUCK !!! OUAISSSSSSSSSS !!!! DAMNNN !!!! Fit-elle complètement en extace.

Je continua de plus belle sans pouvoir m’arrêter.
-Han !!!! Fis-je en me sentant encore plus remplir de chaleur.
-Ahhhhhhhhhhhh !!!! Fit-elle en me griffant le dos.

Je la pris dans mes bras la coucha doucement sur le sol pour entrer à nouveau en elle, portant ses jambes autour de mon cou pour plus de sensation pour elle et autant pour moi.

-Ahhhh PUTAIN !!!! Fit-elle complètement en extace avec ce que je lui faisais.

J’eu un petit rire et continua toujours.
-Ahhh vient en moi … Ouais !!! Damn !!!! Fit-elle en criant très fort.
-Tu veux que je me laisse aller en toi !!! Fis-je de la même force qu’elle.
-OUAIS DONNE-TOI AU FOND DE MOI !!! Fit-elle complètement hystérique.

J’entra encore plus en profondeur en elle allant plus sec dans mes mouvements de va et vient sans lui faire de mal bien entendue.

-AHHH OUAIS !!! OUAIS !!!! OUAIS !!!! Fit-elle en me griffant le dos encore plus.
-Hummmm damn c’est bon … !!!! Fis-je en continuant de plus en plus.
-Ahhhh oui … Oui je te veux !!!! Fit-elle encore plus.

Je souria et alla poser mes lèvres sur les siennes pour continuer de plus belle mes mouvements de va et vient en elle allant de tendre à tought et de tought à doux …

-Ahhh !!! Je viens !!! Je viens Nickolas !!!! Fit-elle sans arriver à continuer de m’embrasser.
-Moi aussi !!! Ahhh damnnn !!!! Fis-je en essayant de me retenir.
-Vient en moi … ouais !!! ouais !!!! Fit-elle

Je me laissa jouir en elle.
-Hannnnnnnnnnnnnnn !!!! Fis-je en me laissant en pleine jouissante.
-My goddddddddddddddddd !!!! Fit-elle en se laissant jouir en même temps que moi.

Je repris mon souffle restant en elle. Elle mit ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou reprenant à son tour son souffle … Elle m’avait épuisé et tellement rendue fière d’être avec elle … Ce moment que nous venions de passer tout les deux, nous en avions tout simplement besoin …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:44

Raconté par Anycka

Je ne pouvais rien demander de mieux … Nickolas était un amant merveilleux … Et je l’aimais tellement … Avec ce très grand triple AAA …Il était tellement tout pour moi …

-Oufff !!!! Fis-je en me remettant de mes émotions.
-Tu l’as dit !!! Fit-il doucement en reprenant son souffle.

Je souria doucement et il sorti de moi avec douceur. Je le regarda se rhabiller et me rhabilla moi aussi doucement.

-Je vais voir sir Jacob va bien !!! Fit-il doucement.
-Très bien, je vais terminer le souper ! Fis-je doucement par le fait même.

Il m’embrassa amoureusement chose que je fis moi aussi, et par la suite, il alla retrouver Jacob pendant que de mon côté je termina le souper … Je voulais juste que tout soit parfait, si je peux dire sa ainsi … Et déjà que d’être avec Nickolas était parfait pour moi … J’étais vraiment amoureuse plus que jamais de lui … Je n’y pouvais tout simplement rien … Je l’aimais de tout mon cœur …Il était à présent toute ma vie …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:44

Raconté par Nick

Ma vie avec Anycka était tout simplement super … J’étais vraiment sur mon petit nuage, et je l’aimais avec le triple AAA comme elle le disait si bien !!! « Nickolas, je t’aime pas avec un seul A mais avec le triple AAA » Je dois avouer, que je trouve sa vraiment mignon quand elle me dit sa !!! Car, pour moi, s’était aussi la même chose !!! Avec elle, j’étais sur mon petit nuage … J’étais trop bien … Je savais surtout, qu’elle m’aimait pour moi et pour ce que j’étais et non pour la pop star que j’étais … Et je croix, que c’est ce qui venait me faire autant de bien, quand je me retrouvais près d’elle et de Jacob …

Je dois avoué, que je ne m’aurais jamais attendue à avoir des enfants aussi rapidement, mais avec Anycka, je ne sais pas pourquoi, sa me faisait un bien fou, et j’avais envie d’en avoir tout plein !!! Je sais, c’est fou, mais c’est quand-même sa !!! Avec Anycka, je me sentais juste trop bien … Sa ne pouvait faire autrement … Et pour rien au monde, je ne voulais l’échanger et encore moins la perdre … Je l’aimais beaucoup trop pour sa !!! Et je savais que pour elle, s’était aussi la même chose … Alors, je ne pouvais rien demander de mieux et je ne voulais rien de mieux non plus …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:45

Raconté par Anycka

Que dire de plus, que ce que vous savez déjà ?! Ma vie avec Nickolas est la meilleure que je ne pouvais avoir … J’avais combattu toute force de maladie en moi, avec la naissance de Jacob … Je dois avoué que d’avoir un enfant, sa change vraiment les gens … Enfin, en bien … Dans mon cas en tout cas … Et avec Nickolas, je me sentais revivre comme j’avais toujours voulu vivre … Je voyais enfin mon compte de fée étant enfant … Devenir réalité j’étais à mon tour heureuse et fière de l’être si je peux dire sa ainsi !!! Et pour rien au monde, je ne voulais que ça change …

Mes projets d’avenir, se concrotisait de jours en jours, alors qu’est-ce que je pouvais réellement demander de mieux ?! Absolument rien comme on le dit si bien !!! J’étais vraiment HEUREUSE et AMOUREUSE !!!! Alors, je ne pouvais absolument rien demander de mieux … Je vivais ma vie de rêve avec l’homme que j’avais toujours aimée … Et pour rien au monde, je ne voulais m’en séparer … Moi aussi, j’avais enfin droit à ma part de bonheur, et c’est avec Nickolas, que je voulais la vivre …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anorexique ... [ Nick ]   Anorexique ...  [ Nick ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anorexique ... [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trahison !!!! [ Nick ]
» My Life (nick)
» The Meeting [ Nick ]
» You Got Mail [ Nick ]
» Let Me Be Your Friend [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: