PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:53

Trick Or Trick

Prologue

Voilà c'est maintenant l'Halloween, et comme tout les années, des enfants marches dans la rue, déguisée de la tête aux pieds, prêt à reçevoir des bonbons et espérer avoir une bonne récolte ... Les rires et les cris des enfants se font toujours entendre en se soir de l'Halloween ... La joie des parents de les voirs heureux, mais le malheur des autres qui sont trop grincheux ...

Mais se soir, quelque chose de différent traine dans la nuit, quelque chose de moins amusant se fait sentir, un smogue tout simplement horrible brouille la ville ... Tout pour rendre le monde malade ... Mais pourtant, ont chercher à savoir se que sait ... Mais rien de vraiment très facile ...


Dernière édition par Mary-Eve le Jeu 20 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:53

    Raconté par Thirteen

    Je n'ai jamais vraiment été une fan de l'Halloween, je dois plutôt dire, que cette fête, je l'ai plus en horreur qu'autre chose ... Depuis que mon jeune frère ma fait la peur de mavie avec un film que j'écoutais le soir de l'Halloween, maintenant, j'ai du mal a accepter cette soirée ... Où des jeunes viennes cogner et te dise la fameuse phrase * Trick or Trick * ... Et leur déguisement épouvantable, qu'est-ce que je peux en dire réellement dite-moi ?! Sa aussi je me le demande que tellement trop ... Sa me fait même que trop peur ... Arfff mais j'ai quoi aussi, ce ne sont que des gamins ... Mais pourtant, j'ai tout de même peur ... Peur qu'un jeune avec un couteau me poignarde parce qu'il en n'a envie, comme sa aussi bêtement que ça ... Je sais, vous aller sans doute trouvé sa plus que stupide, mais c'est tout de même ainsi que je me sens, sa me fait tellement trop peur je dois avouer ... Et je déteste sa plus que tout ... Malheureusement, à tout les années, je devrais mis faire, car, même quand je ferme tout les lumières et ne mets aucune décoration, on trouve le moyens de venir sonner chez moi ... Alors, jamais je n'en serais protéger ... Arfff mouais, tu parles d'une invention idiote pour enfant !!!

    L'impolie que je suis, a oubliée de se présenter, ce n'est vraiment mais vraiment pas fort disons là. Je m'appelle Thirteen Smith et j'ai 26 ans ... Je vis dans une petite ville à Los Angeles depuis très peu de temps et j'adore que trop sa. Sa fait tout simplement du bien je dois avouer ... Du soleil à plater, que demander de plus dite-moi ?! Pas grand chose en faite, je suis sur mon petit nuage.

    * Ding Dong *

    Sa y'est sa va commencer ... Courage ... Courage ...

    J'ouvra la porte doucement et fit face à des jeunes accompagné de leur enfants.
    -Trick or Trick !!!! Fit l'un des enfants.

    Je souria doucement en coin, par simple politesse par le fait même.
    -Bonjour les enfants !
    -Bonjour madames !!!

    Je souria doucement.
    -Vous faites des allergies ?!
    -Non du tout du tout !!! Fit les parents doucement.

    Je souria simplement et leur tendit des bonbons dans leur sacs et quelques pièces de monaie pour leur boite d'Unicef.
    -Merci madame ! Firent les enfants en même temps.

    Ils partient et je referma la porte pour aller m'asseoir au salon en ravalant et en soupirant à la fois. Je mis en route un film d'horreur de Stefen King - Misery et par la suite resta concentrer dessus. Mais la musique des voisins commençait réellement à me taper sur les nerfs je dois avouer ... Je peux bien croire que c'est une sorte de fête, mais merde, si moi je déteste ça, est-ce qu'ils sont obligé de faire qu'autant de bruit que ça ?! Arfff stupide idée d'Halloween ... Pffffff tu parles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:53

    Raconté par Nickolas

    Aujourd'hui c'est l'Halloween, et tout le monde sait à quel point, l'Halloween est ma fête préférée, et à quel point, j'adore faire la fête ... Surtout avec mes amis ... C'est tellement agréable que de se retrouver entre amis et chez moi !!! Que demander de mieux ... Et avec la musique à fond, je ne peux rien demander de mieux.

    -Nick, on n'est vraiment obligé d'encore faire la fête ?! Fit Lauren.
    -Chérie, tu sais très bien, que l'Halloween, je ne fais que la fêter !!! Et c'est une fois par année, sa fait 2 ans que tu es avec moi, sa n'a pas changer de l'année présédente ...
    -Bien, j'aurais crue, que tu aurais voulu la passer seul avec moi c'est tout !!! Fit-elle dans un soupir.

    Je soupira moi aussi. S'était toujours la même histoire avec elle, la même chose qui se passait. Elle n'arrivait jamais à comprendre, que s'était un rituel chez moi, et que sa n'avait pas changer avec les années.

    -Écoute, c'est comme ça, je suis désolée Lauren, mais c'est comme ça et sa va le rester !!! Fis-je.

    Elle soupira face à ce que je venais de lui dire, et sortie de la maison en claquant la porte. Je soupira face à tout ça et la regarda faire ... Je sortie sur la terrasse alors que les autres continuaient de faire la fête et essaya de respirer un peu, de prendre un peu d'air quoi ... La maison voisine à la mienne n'avait pas de lumière, sans doute partie ou à dormir ... Je soupira et allait entrer quand j'entendis du bruit se faire à la maison voisine. Et j'y vis une jeune femme que je n'avais pas encore vu ici. Elle semblait un peu découragée, ou en colère, je ne saurais dire ... Elle tourna la tête vers moi et me vit.

    -C'est vous qui faite la fête ?! Me demanda-t-elle doucement.
    -Oui effectivement ! Fis-je simplement en fronçant un sourcil.
    -Est-ce que cela va durée longtemps ?! Me demanda-t-elle avec la même douceur dans la voix.
    -Oh ... Je n'en sais rien ... Est-ce que cela vous cause problème ?! Demandais-je en la regardant.
    -C'est pas ça ... C'est juste que ... Enfin, c'est pas bien grave ... Laissez tomber ! Fit-elle simplement.
    -Oh !!! Mais je veux simplement savoir, si cela vous porte problème, je peux tout de même essayer de la faire finir plutôt qu'à ses habitudes !! Fis-je doucement.
    -Ce n'est rien ne vous en faite pas avec ça monsieur ! J'imagine que je vais mis faire ! Fit-elle simplement.
    -Vous n'aimez pas vraiment les fêtes à se que je vois ?! Fis-je gentiment.
    -Je déteste juste l'Halloween tout simplement !!! Mais ne vous arrêtez pas de vivre pour moi !!! Fit-elle simplement en souriant en coin.
    -Oh ! D'accord !!! Fis-je simplement.
    -Et je crois, que votre copine est devant chez moi ... Fit-elle avant de retourner à l'intérieur.

    Je soupira et entra à mon tour à l'intérieur pour soupirer de nouveau. Qu'est-ce qu'elle faisait devant chez la voisine voulez-vous bien me dire ... Je sortie et la vie assise sur les marches devant chez la voisine. J'alla la retrouver.

    -Veux-tu bien me dire, ce que tu fais là ?! Lui demandais-je.
    -Rien ... Je suis assis sa ne se vois pas ?!
    -Chez la voisine ?! Fis-je en fronçant un sourcil.
    -Comment sais-tu que c'est une fille ?! Me demanda-t-elle aussitôt.
    -Car, je viens de lui parler de la terrasse tout simplement ! Fis-je en soupirant.
    -Et alors ... Fit-elle.
    -Bien c'est une propriété privé tu sais, alors vient ... Fis-je en lui tendant la main.
    -Pas tant que se sera la fête chez toi ! Fit-elle.
    -Arrête avec ça Lauren ... Tu sais très bien ce que je vais te répondre ! Fis-je en soupirant.
    -Alors, c'est moi ou la fête !!! Fit-elle.

    Je rageais quand elle me posait se genre d'ultimatum !!! Non met elle se prenait pour qui celle-là grrrrr !!! La voisine sortie et nous vit là. Elle ne disa rien et nous contourna tout simplement.

    -Mademoiselle ... Vous allez quelque part ?! Demanda Lauren.

    Elle se tourna fronçant un sourcil.
    -Je vous demande pardon ?! Fit-elle aussitôt.
    -Je vous demandais simplement si vous alliez quelque part ! Fit-elle.
    -Je peux simplement savoir en quoi cela vous regarde ?! Fit-elle en gardant sa politesse.
    -Lauren franchement, sa ne te regarde pas ! Fis-je en soupirant.
    -Je ne t'es pas parler Nick ! Fit-elle aussitôt.
    -Écouté Lauren ... Où je vais ne vous regarde pas, mais vous êtes sur une proprité privé, alors, je vous demanderais simplement de partir de là !!! Je ne vais pas m'asseoir chez les voisins moi !!! J'ai un peu plus de respect ... Alors, svp, levez-vous et ayez ce même respect, pour partir de chez moi !!! Fit-elle.

    Je retena un rire. elle me faisait bien rire cette fille vraiment. Lauren fut visiblement insulté.
    -Vous êtes mal élevé mademoiselle !!! Fit Lauren en se levant.
    -Pardon ?! Si j'aurais voulu être impolie avec vous ! Je vous aurez dit * Fichez-le quand de chez moi ! * et je crois, que j'ai eu plus de politesse que ça non ?! Alors stp ... Rentrez chez vous !!! Vos disputes ne me regarde pas !!! Alors, allez réglé sa ailleurs ...

    Elle fut vraiment ofusquer et partie en la plaquant. Je soupira.
    -Pardonnez ma copine ... Je ne sais pas ce qu'elle a ses derniers temps ! Fis-je en soupirant.
    -Ce n'est rien ... Mais si elle me manque encore une fois de respect, je pourrais lui en manquer moi aussi croyez-moi ! Fit-elle en me regardant.
    -Ne vous gênez pas pour moi mademoiselle, la prochaine fois, faite le !!! Sa la remettera simplement à sa place ! Et par moment croyez-moi sa fait du bien !

    Elle me souria simplement en coin.
    -Ne vous inquiétez pas pour moi Nickolas ...

    Elle partie vers sa voiture. Je la regarda faire et souria en coin face à tout ça. Elle m'avait fait bien rire je dois avouer ... Et elle avait un petit je ne sais quoi qui était même craquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:53

    Raconté par Thirteen

    Non met ... Elle se prend pour qui cette Lauren de malheure ?! Elle se croit vraiment tout permis en croyant qu'elle peut venir s'asseoir devant chez moi alors que je ne la connais même pas ?! Et de me traiter d'impolie ... Non mets qu'elle aille chier celle-là car sincèrement, elle est vraiment stupide !!!

    J'alla faire un tour dans ma Hummer rose que j'adorais plus que tout, j'avais réellement que trop besoin de prendre l'air, que de pouvoir souffler un peu quoi ... Et d'un peu moins entendre de musique ... Je sais, je fais sauvage, mais j'ai jamais aimer l'Halloween ... Moi, je trouve sa que trop comercial, et sa m'énerve tellement que trop disons ... Mais sa, je crois que je l'ai déjà assez dit, alors, je ne vois pas pourquoi je continuerais que de me répété sa serait vraiment trop stupide disons non ?!

    J'ai du rouler un bon 3hrs quand je retourna enfin chez moi, il était 2hrs du matin quand je me garra dans ma court ... La musique avait cesser et les maisons dans ma rue n'avait plus de lumière, j'allais enfin pouvoir dormir un peu et me reposer de tout ça ... J'alla vers l'entrer de chez moi, quand je vis ma porte ouverte, j'étais sur de l'avoir fermer et même verrouiller avant de partir ... À moins, que j'ai été distraite par cette Lauren qui était devant chez moi ... Je m'avança avec de petit pas vraiment pas sur de moi en ravalant ... Je ne savais tellement pas à quoi m'attendre je dois avouer ... Et sa me faisait tout de même peur ... Je mis mes clefs entre mes doigts afin d'avoir une sorte d'arme pour me deffendre en cas de besoin, qui sincèrement, j'espère ne pas en avoir besoin ... Je ravala et entra chez moi, ou tout était noir. J'essayais de faire le moin de bruit possible en marchant sur les plancher de mon couloir, qui allait me mener à la cuisine ... Je ravala marchant vraiment que trop sur la pointe des pieds bien silencieuse ...

    La porte se ferma dans un coup de vent derrière moi se qui me fit vraiment mais vraiment faire le saut. Je me retourna très vite et y vit quelqu'un vêtu de noir et cacher derrière un masque ... Le coeur m'arrêta ...

    -Qui êtes vous ?! Que me voulez-vous !!! Fis-je morte de trouille.

    Il ne disa rien, faisant que me regarder ... La peur montait de plus en plus en moi face à tout ça.
    -Qu'est-ce que vous faites chez moi ?! Ce n'est vraiment pas drôle !!! Je vais appeller la police !!! Fis-je en tremblant prenant mon portable.

    Sans prévenir, il se geta sur moi, se qui me fit me cogner la tête contre un bureau en bois, qu'il y avait dans mon couloir et qui fit entendre un gros * BANG * car, mon vase avait tomber au sol et avait éclater en mille morceau. Je me tena la tête encore toute ébranler et étourdie quand je me rendis compte, que j'avais du sang qui coulait de ma nuque ...

    -NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN LÂCHER MOI JE VOUS EN PRIS LÂCHER MOI !!!! Fis-je en essayant de me débattre.

    Il me tenna les poignets dans une seule main et l'autre la portant en mon cou pour m'empêcher de respirer. Sa me faisait vraiment peur ... Je souffoquais tout simplement, je ne voulais pas mourir ... Non je ne voulais vraiment pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:54

    Raconté par Nickolas

    Je dois avouer, que la facon qu'avait d'agir Lauren commençait réellement à m'énerver et me faire chier par le fait même ... Comme si j'avais besoin de son manque de confiance et de tacte, juste parce qu'elle se croit tout permis ... Oui nous sommes ensemble depuis 2 ans, mais est-ce vraiment une raison que de faire chier comme ça ?! Sa je ne le crois pas ... Enfin bref, j'imagine que je dois vivre tout simplement avec son comportement, même si je ne l'aime pas du tout ... Même que je dois avouer, que sa commence royalement à me tomber sur les nerfs tout ça ... Pfff tu parles là ...

    Il devait être 2h30 du matin quand j'entendis un bruit sourd provenir de chez la voisine d'acôté ... Je me leva d'un bond de mon lit et constata que Lauren n'était pas à mes côtés. Je soupira via tout ça et enfila un jean vite fait avec un t-shirt par le fait même pour descendre afin d'aller me faire un café, comme je n'arrivais pas à dormir ...

    J'allais me verser un café bien chaud dans une tasse quand j'entendis un cris se faire.
    -NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN LÂCHER MOI JE VOUS EN PRIS LÂCHER MOI !!!!

    Je fis bien entendue le saut via tout ça et me brûla la main.
    -Aie !!! Salté de merdier !!!

    Je posa ma tasse sur le comptoir et le bocal à café pour me passer la main vite fait sous l'eau quand un crie se fit entendre de nouveau.

    -NON NE ME FAITE PAS DE MAL JE VOUS EN PRIS NON !!!

    J'en conclu que je ne rêvais pas ... Je mis vite fait mes chaussures sans les lasser et alla vite courir chez la voisine mon portable en main essayant de rejoindre les flics. J'arriva à la course devant chez elle quand je vis que la porte était ouverte ... J'y entra a pas de souris et y vit le bureau de l'entrer tomber au sol et le vase casser au sol par le fait même. Je compris que se n'étais pas qu'une simple blague ... S'était vraiment réelle ... Je me pencha en y voyant du rouge au sol et y mit mon doigt dedans constatant qu'il était encore chaud. Je le passa sur mes lèvres pour savoir si se n'était pas une autre substence étrangère et conclus très vite que s'était vraiment du sang. Je ravala et me leva du sol me mettant sur mes garde glissant mon portable dans ma poche de jean me disant que quand sa allait répondre, il allait bien entendre le bruit.

    -LÂCHER MOI AIEEEE !!!!

    Elle se débattait je pouvais en conclure via le fait que sa faisait beaucoup de bruit. Je courra aussitôt vers les cris me foutant de me faire entendre, mais je ne devais pas la laisser dans le pétrin comme elle l'était. Quand j'arriva a la lisère de la cuisine le coeur m'arrêta quand je vis cet personne au dessus d'elle a essayer de la tuer en l'étranglant et la poignardant drois à l'abdomaine.

    -LÂCHER LA ÉMIDIATEMENT !!!

    La personne qui se trouvait au dessus d'elle se leva et se mise à courir ... J'aurais voulu la rattraper, mais de voir cette jeune femme au sol à souffrir et se vider de son sang me fit comprendre que je n'avais pas le droit de la laisser-là. Je courra donc jusqu'à elle.

    -Mademoiselle !!! Fis-je en posant directement ma main sur son abdomaine.

    Elle n'ouvra pas les yeux ayant par le fait même du mal à respirer. J'essaya de la faire revenir à elle comme des secours arrivaient en même temps ayant sans doute entendu via mon portable que je n'avais pas fermer.

    -POLICE NE BOUGER PLUS !!!! Fit un flic.
    -Le principal suspect c'est sauver en passant par le jardin ... Je suis celui qui vous a téléphoner !!!

    Je sortie mon portable de ma poche pour leur montrer ... Un autre flic partie à la course espérant trouver la personne alors que l'autre flic s'approcha de nous ainsi que l'embulancier et leur civière.



Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:54

    Raconté par Thirteen

    J'étais au sol gissant dans mon propre sans quand la voix douce de Nickolas ... Enfin de se que je croyais bien entendue.

    -Mademoiselle !!! Fit-il en posant directement sa main sur mon abdomaine.

    Je ne disa rien pas plus que je n'ouvras les yeux, tout ce que je savais, c'est que la personne s'était enfuie par la porte du jardin. Du bruit se fit entendre à l'entrer et des secours arrivaient au même moment.

    -POLICE NE BOUGER PLUS !!!! Fit un flic sans doute
    -Le principal suspect c'est sauver en passant par le jardin ... Je suis celui qui vous a téléphoner !!! Fit-il.

    Je senti quelqu'un partir à la course vers là où disait l'homme et d'autre venait vers moi.
    -Que c'est-il passer ?! Est-ce qu'elle peut nous entendre ?! Vous avez-vu qui lui a fait ça ?! Demanda l'embulancier qui me mettait sur la civière.
    -J'étais chez moi ... La maison juste à côté à la droite ... Il était environ 2h20 quand j'ai entendue un bruit sourd se faire de chez la voisine ... Enfin ici ... J'ai crue simplement à des amusements où à la télévision qu'elle écoutait un peu forte ... Je me suis habiller et je suis descendu à la cuisine afin de pouvoir me préparer un café, quand j'ai entendu un premier cris ... Se qui en aucurance, ma brûler la main ... J'ai tout déposer et un deuxième cris c'est fait entendre, je suis alors travers afin de venir voir se qui se passait ... Entre temps, j'ai essayer de vous contactez et j'ai glisser mon portable dans ma poche de jean pour que vous entendiez tout. La porte était entreouverte alors je me suis risquer à entrer et le bureau de l'entrer était tomber au sol ... J'y es vu du sang au début je pensais à autre chose, mais j'ai bien comprit que sa en était quand j'ai senti que s'était encore chaud ... Et quand j'y es goûté sa ma encore plus fait comprendre que s'en était ... J'ai longer jusqu'à la cuisine et il y avait une personne vêtue de noir au dessus d'elle, d'après sa carrure, se n'était pas un mec, beaucoup trop fin et mince pour ça, mais je peux me tromper ... Et vous savez le reste !!! Fit-il le plus proffessionnelle que possible.
    -Très bien ... Tout es prit en note et en connaissance de cause ... Nous allons l'apporter à l'hôpital et essayer d'en savoir plus avec elle quand elle nous parleras ...

    Faiblement je retenais la main de Nickolas. Je ne voulais pas me retrouver seul. Il senti sans doute une pression se faire, car il serra doucement ma main.

    -Je peux venir avec vous ?! Fit-il doucement. Je crois qu'elle ne veut pas que je la lâche ! Rajouta-t-il montrant sa main en levant le bras.
    -Très bien mais on fait vite !!! Fit l'embulancier.

    Ils me sortient vite fait sur la civière pour me rendre à l'hôpital le plus vite que possible comme j'avais déjà perdue beaucoup trop de sang ... Sincèrement, j'étais vraiment trop perdu via tout ça ... Je n'y comprenais rien à rien du comment du pourquoi tout ça venait d'arrivé ... Tout ce que je sais, c'est que j'avais très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:54

    Raconté par Nickolas

    Je m'inquiétais pour elle, même si je ne la connaissais pas vraiment ... Elle avait besoin de quelqu'un près d'elle ... Et le fait de savoir que je lui avais sauvé la vie me rassura pas mal je dois avouer ... Je m'en serais tellement voulu qu'elle meurt sans que j'ai pu faire quoi que se soit, alors qu'elle était tout près de moi. Et je tuerais pour savoir qui lui voulais autant de mal de la a la blesser à se point, alors qu'elle semble d'une fille bien ... C'est tellement compliquer de comprendre le comportement des gens par moment, c'est même fou ...

    Une fois rendue à l'hôpital ... Ils l'apportaient dans une salle afin de la soigné, je devais attendre dans la salle d'attente du temps qu'elle soit remit sur pieds, si je peux dire sa ainsi ... Je dois avouer, que j'étais énormément nerveux de savoir ce qui l'attendait ... Et certain me diront * Mais dans quoi tu tes embarqué Carter !!!??? * Je n'étais pas pour la laisser la comme une conne ... Non, ce n'est tout simplement pas moi ...

    J'étais après tournée en rond dans la salle d'attente quand un docteur arriva près de moi.
    -C'est vous qui avait sauvé une jeune fille de son agresseur ?! Demanda-t-il doucement.

    Je me leva aussitôt.
    -Oui, c'est bien moi ! Elle va bien docteur ?!
    -Je suis le docteur Black, c'est moi qui s'occupe de mademoiselle Smith ... Vous savez que vous êtes arrivé a temps et que vous lui avez sauver la vie ?! Un coup de couteau de plus et elle y restait !!!! Fit-il doucement.
    -Je ... J'ai fait ce que je croyais le mieux vous savez ... Mais elle va bien ?! Demandais-je de nouveau.
    -Pour le moment, elle est encore dans le coma ... Vous savez si elle a de la famille ?! Demanda-t-il.
    -Je l'ignore ... Je ne la connais pas tellement, tout ce que je sais, c'est qu'elle s'appelle Thirteen et qu'elle vit seule dans sa maison ... C'est vraiment tout ce que je sais d'elle ... Je ne lui es parler que quelques minutes à peine !!! Fis-je en ravalant.
    -Très bien ... Car nous avons vue aucun moyens de contacter quelqu'un de sa famille, cela nous porte à croire, qu'elle serait orpheline ! Fit-il.

    Je ravala de l'entendre dire sa ... Sa serait vraiment monstrueux et triste si s'était le cas ... Même que sa me tuerait ... Elle ne mérite tellement pas ça. Je sais, sa ne devrais rien me faire comme je ne la connais pas, mais quand-même, si vous auriez vue ses yeux avant qu'elle ne les fermes via la douleur, elle était tout simplement terrifier de tout ça ... Elle avait tout simplement très mal ... Elle avait peur surtout ... Et je déteste la sentir comme ça.

    -Monsieur ?! Vous êtes toujours avec nous ?! Demanda-t-il via mon silence.

    Je secoua un peu la tête pour sortir de mes pensées.
    -Hien ?! Euh ouais ... Est-ce que je peux la voir ?! Demandais-je simplement.
    -Si bien sur !!! Fit-il simplement m'indiquant le chemin.

    Je le suiva et une fois rendue devant la chambre qu'elle occupait, j'y entra le remerciant et alla tout près d'elle, tirant une chaise près de son lit. Je pris place sur celle-ci et posa doucement ma main sur la sienne ... Elle était blanche et glacer à la fois ... Ce qui me fit rendre mal et m'inquiéter encore plus pour elle ... Je détestais tellement la sentir comme ça je dois avouer ... Étrangement, je m'en faisais énormément pour elle ... Même peut-être un peu trop ...

    Ce le bruit infernal des machines se laissait entendre dans la chambre parfaitement silencieuse ... Ma main était toujours poser sur la sienne et mon regard tourner vers la fenêtre à regarder la pluie cogner tout bas contre la vitre demeurer fermer ... Le temps était aussi triste et noir, que ce que je vivais à rester près de Thriteen dans une chambre d'hôpital ... Elle ne donnait aucun signe de vie, mais je pouvais savoir, que son coeur battait toujours grâce au fait que la machine laissait entendre un petit bruit comme quoi son coeur n'avait pas cesser de battre. Et tout ce que j'espérais, c'est qu'elle reste en vie pour qu'elle puisse me faire comprendre se qui s'était passer ... Même que je commençais étrangement à m'imaginer des choses dans la tête ... Étrangement, Lauren n'était plus à mes côtés alors qu'en temps normal a 3h du mat, elle dormait ... Tout sa me portait vraiment à confusion disons ... Et si s'était elle qui lui avait fait sa ... Car elle avait une fine silouhaite, trop fine, pour que se soit celle d'un homme ... Arffff tout sa venait vraiment me poigner en plein coeur ... Mais qui lui voulait autant de mal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:55

    Raconté par Thirteen

    J'étais dans un coma profond ... Dans un noir absolue ... Qu'une fine lumière aveuglante qui se laissait voir au bout du tunel affreusement noir ... Je n'avais aucune idée de où j'étais et de quoi il m'arrivait à la fois ... J'avais en quelque part tellement peur ... Moi qui avait peur dans le noir, et là tout de suite, j'étais entourer de noir ... Je savais que je n'étais pas seule, je sentais une main poser sur la mienne et une tête appuyer sur mon bras donc, j'avais quelqu'un qui était rester avec moi, mais qui ?! Je n'avais personnes ... Aucunes familles, aucun amis !!! J'étais belle et bien seule au monde ... Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à se soir ... Enfin ... Je crois bien que c'est le soir ... Autour de moi toute est noir, donc je ne sais pas le temps qu'il fait dehors, et ni l'heure qui est ... Et encore moins si je suis dans cet état depuis longtemps ... Je suis tellement mais tellement perdue au fond de nul part ... Et j'ai si peur ... Trop peur même ...

    -Toujours rien ?! Demanda le docteur.
    -Non ... Fit-il en soupirant.
    -Je crin qu'elle ne se réveille jamais alors !!! Fit le docteur.

    Mais merde ... C'est quoi se cirque ?! Je ne suis pas morte loin de là ... Je suis belle et bien vivante ... Mais vous ne le voyez donc pas ou quoi ?! Je suis là !!! Je ne suis pas morte ... Non je suis la !!! Belle et bien en vie ... Non non non, je ne suis pas morte ...

    -Attendez encore un peu je vous en pris ... Je suis sur qu'elle va revenir à elle ...
    -Sa fait 2 mois monsieur Carter ... Vous croyez vraiment au mircale ?! Vous croyez vraiment qu'elle va s'en sortir ?! Et si elle s'en sort, elle finira légume ... C'est vraiment ce que vous voulez ?! Fit le docteur.
    -Moi j'y crois ... Et cela même si elle ne se réveillerais qu'en Octobre prochain !!! Elle est forte, je sais qu'elle va s'en sortir, et que l'ont va pouvoir mettre fin à se cauchemard, qu'ont va enfin trouvé celle qui lui a fait tout ça !!!
    -Alors continuer d'espérer monsieur Carter, si c'est vraiment ce que vous voulez ... Mais bon ... Je continue de pensée que nous devrions la débrancher ... Elle ne restera pas en vie ...

    Mais merde, tu arrêtes de pensée que je suis morte oui ?! Je suis encore vivante ... Je respire encore ... Je suis pas morte, je suis encore là et encore toute souriante ... Non, je ne suis pas morte ... Je vis encore ... Cesser de dire que je vais mourir, je ne vais pas mourir, non, je vais vivre, car, je veux vivre ... Je vais m'en sortir ... Je ne vais pas mourir ... Non je vais vivre ... Car je le veux, car, je le souhaite, car je ne veux pas mourir ... J'ai encore plein de choses à vivre ...

    Une main chaude caressa mon visage doucement.
    -Tu sais ... Malgré se que le docteur Black peut penser, moi je le sais que tu vas vivre ... Tu ne vas pas te laisser abattre, tu vas te battre et revenir à toi et le faire taire ... Les médecins n'ont pas toujours raison ... Oh ! Sa non, et tu en seras la preuve vivante Thirteen, car j'ai confiance en toi, car je sais que tu en n'es capable ... Reste fort ma belle ... Je serais toujours là ... Je te le promets ...

    Je souria mais a parrament, il ne me vit pas ... J'en soupira ... Je n'étais pas ... Morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:55

    Raconté par Nickolas

    J'étais là a lui parler, à lui faire comprendre que j'étais là ... Qu'un trop long moment s'était fait avant qu'elle ne se réveille ... Les mois passaient, et je passais mon temps à son chevet. Lauren et moi s'était fini depuis plusieurs mois déjà, elle n'arrivait pas à comprendre le fait que je sois près de Thirteen ... Elle avait besoin de voir, qu'elle n'était pas seule tout simplement. Et moi, je n'avais pas l'intention que de la laisser tomber quoi !!!

    -Thirteen ... Tu sais, le docteur continue de dire que tu ne t'en sortira pas, que tout se passe trop mal ... Mais moi, je continue de croire en toi tu sais ?! Je continue de me dire, que même si plusieurs mois son passé, tu restes la fille forte que je suis sur tu es !!! Il suffit juste de ne pas lâcher et de continuer de te battre, je te laisserais JAMAIS tomber je te le promets ... Sache que je vais toujours être là et cela jusqu'à la fin ... Mais tu dois te battre ma belle, tu dois rester forte ... Je peux pas l'être pour toi !!! Mais je fais vraiment des efforts ma belle !!!

    Je soupira un peu, d'entendre tout ce que pensait les autres, du fait qu'elle allait mourir ou fini légume me rendait malade ... Et cela même si plusieurs mois était passer ... Pratiquement 1 an je dois avouer même ... Dans quelques jours, sa sera l'Halloween ... Arfff je crois que j'ai jamais autant détester l'Halloween, alors que moi j'adorais ... Maintenant, en se moment ... Pffff ... J'en sais trop rien ... Et j'ai même pas envie de décorer non plus ... J'ai trop la tête avec Thirteen qui est encore à l'hôpital ... Sa chambre a quelques dessins de mes fans, comme elles sont sue que j'avais une amie à l'hôpital entre la vie et la mort, elles croyaient important de faire ça, ce que je trouvais bien de leur part ...

    -Ma belle, tu sais ... On n'est pratiquement l'Halloween ... Et tu ne tes toujours pas réveiller ... Tu n'as toujours pas ouvert les yeux et sa me tue tellement tu sais ... J'aimerais tellement revoir tes yeux ... Entendre ta voix et revoir ton sourire ... Arfff c'est compliquer quand même je dois avouer tout ça !!! Et tu sais, jai envie de rien, a part que tu te réveilles !!!

    Je soupira de nouveau via tout ça ... Je trouvais sa vraiment dur que de la voir là ... Sans l'entendre ... Sans la voir sourire ... Arffff le seul souvenir que j'avais d'elle, c'est son regard appeurée dans mes yeux ... Ouffff ... Quelque chose qui fait vraiment très mal je dois avouer ... Même trop mal ... Arfff c'est tellement compliquer par moment de vivre se genre de trucs ... Trop dur même. Je n'aimais pas cette sensation de froid immense dans la pièce ... Vraiment pas même ... Pfff s'était même horrible ...

    Je serra doucement sa main dans la mienne avec douceur.
    -Je serais toujours là Thriteen, je le promets, je serais toujours là ! Je te laisserais jamais tomber ... Jamais ...

    Je posa un baiser sur le dessus de sa main avec douceur et tendresse. Je voulais simplement, qu'elle sache que jamais je n'allais la laisser tomber, qu'elle comptait trop pour moi et qu'en quelque part, elle était tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:55

    Raconté par Thirteen

    Une douleur me fit me réveiller ... Je bougea un peu la main et pu sentir quelque chose de chaud la tenir ... Je tourna faiblement la tête vers la gauche pour y voir que Nickolas était toujours là ...

    -Nickolas ... Fis-je vraiment tout bas et un peu faible. Mais qu'est-ce que je fais ici ?! Rajoutais-je sans comprendre.

    Il ouvra doucement les yeux et bailla et quand il me vit réveiller, c'est comme s'il venait d'y voir un fantôme se qui me fit un peu rigoler je dois avouer.

    -Thirteen ... WoW !!! Tu es réveiller !!! Fit-il doucement en me serrant doucement contre lui.
    -Hum ... Je fais quoi ici Nickolas ?! Demandais-je sans comprendre.
    -Tu te souviens de rien n'est-ce pas ?! Demanda-t-il.

    Je fis un signe de tête qui voulait dire non ... Vraiment, j'étais plus que perdue moi là.
    -Je t'ai entendue hurlé il y a quelques mois ... Et je suis venu ... J'ai vu cette personne sur toi et essayer de te tuer, je lui es fait peur en lui disant de te laisser ... Tu te souviens pas t'avoir fait agresser ?! Me demanda-t-il inquiet mais heureux de me voir réveiller.
    -Hum-hum ... Fis-je sans comprendre. Plusieurs mois tu dis ?! Ce qui veut dire ?! Demandais-je en n'étant pas sur que de comprendre.
    -Pratiquement 1 an ma belle ... Tu es demeurée dans le coma tout se temps ma belle ... Fit-il mal.
    -1 an ?! Fis-je en m'assoyant, mais je me recoucha aussitôt via le mal immense que je venais de vivre.
    -Shut ... N'en fait pas trop ma belle ... Tu as eu un énorme choc nerveux ma belle ... Mais je suis soulagé, tu es enfin de retour parmis nous et c'est tout ce qui compte ma belle !!! Fit-il doucement.

    Je n'y comprenais tellement rien à rien ... J'étais même trop perdue ... Je me souvenais de rien du tout ... Même que j'étais tout simplement perdue via tout ça ... Arfff je détestais vivre se genre d'histoire et de ne pas me souvenir vraiment se qui s'était passer ... Arfff tout est tellement étrange ... Mais qu'est-ce qui sait réellement passer ?! Qui me voulait du mal au point de me tuer ?! Je n'y comprenais vraiment rien à rien de tout ça.

    Après avoir parler avec plusieurs médecins et policier, je pu enfin sortir de l'hôpital ... J'étais encore faible pour marcher étant donner que j'avais reçu plusieurs coup de couteaux ... Je devais donc être sur une chaise roulante ... Je détestais sa ... Et je devais tout réaprendre ... À marché ... La chose la plus dur pour moi et qui me rendait tout simplement que trop malade ... Je n'arrivais vraiment pas à le croire, que je sois rendue à un tel point ... Infirme ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:56

    Raconté par Nickolas

    Je voyais bien que son retour à la maison était dur pour elle ... Sa convalaissance était vraiment pas évidente ... Elle qui avait l'habitude de bouger, était clouer à un fauteuil roulant et elle semblait vraiment détester ça ... Et je dois avouer, que je la comprenais ... Mais je restais tout de même avec elle afin qu'elle ne se retrouve pas seul ... Car, je savais surtout à quel point, elle semblait trouvé sa dur !!! Et je comprenais tout à fait tout ça disons !!!

    -Nickolas !!! J'en peux plus !!! C'est injuste !!! Fit-elle avec une moue.
    -Je suis là, et tu vas y arrivé ma belle ne t'en fait pas !!! Je vais t'aider !!! Fis-je doucement.
    -Tu y crois plus que moi Nickolas !!! Moi j'en n'ai ras le bol de tout ça !!! Fit-elle en colère contre elle même.
    -Du calme ma belle voyons ... Il faut pas pensée comme ça !!! Tu es faite forte !!! Et tu vas t'en sortir surtout !!! Fis-je doucement.
    -Tu comprends mieux maintenant pourquoi l'Halloween j'ai TOUJOURS détester ... C'est à cause de sa que je suis en fauteuil aujourd'hui !!!! Je hais être comme ça !!!! Fit-elle tristement.

    Je me mis à sa hauteur et posa mes mains doucement sur ses genoux.
    -Je suis la ma belle, ne t'en fais pas d'accord ... Arrête d'avoir peur ... Je te laisserais pas tomber ... Et ce qui tes arrivés ... Je te le promets, je trouverais celle qui ta fait ça !!! Fis-je doucement.

    Elle me serra doucement contre elle.
    -Je comprends surtout pas, pourquoi tu persistes à décorer encore cette année Nickolas !!! Fit-elle en soupirant. Je vais rester dans mon coin et tu iras toi même ouvrir a tout ses monstres !!! Rajouta-t-elle.

    Je dois avouer que sa façon d'agir me dépassait un peu ... Je pouvais comprendre qu'elle avait mal, mais de pensée comme ça s'était pas bien pour elle, même que s'était pas le bon pas pour la réussite ... Je soupira un peu de tout ça mais la garda contre moi, comme elle me gardait contre elle. Mais je crois, que tout ça allait être un très long travail ... Mais, j'allais tout faire, pour juste parvenir à l'aidée ... Car, je n'allais pas la laisser tomber malgré tout ça ... Thirteen avait tout simplement besoin de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:56

    Raconté par Thirteen

    Je n'y pouvais rien si j'étais autant héritable moi ... J'étais cloué a un fauteuil roulant et je ne sais même pas encore pour combien de temps et je hais tout simplement ça ... C'est tellement pas moi ... Je me sens tellement pas dans mon élément ... Pfffff je hais cette sensation là !!! C'est tellement injuste ...

    Nickolas essayait de faire en sorte que tout se passe bien pour moi, et s'était l'effet contraire qui se produisait et je détestais que trop ça ... On s'engueulait pour un oui où pour un non ... Moi qui détestait m'engueuler avec quelqu'un, s'était ce qui arrivait avec Nickolas et je n'aimais vraiment pas ça.

    -Je ne comprends surtout pas, pourquoi tu persistes à décorer encore cette année Nickolas !!! Fis-je en soupirant. Je vais rester dans mon coin tu iras toi même ouvrir à tout ses monstres !!! Rajoutais-je en faisant une moue.
    -Parce que quand j'étais enfant, je me souviens combien j'adorais passer l'Halloween, combien j'adorais voir tout ses maisons décorer ... Alors, je le fais, et c'est ma fête préférée en plus ... Donc, pour moi c'est tout simplement normal ... Ne fait pas la gamine ... Et ne va pas faire comme Lauren veux-tu ... Je l'ai laisser tomber, pas pour tomber avec une autre comme elle !!! Fit-il en colère.

    Se qu'il venait de me dire, me fit l'effet d'une claque en plein visage je dois avouer ... Qu'il me considère comme son ex Lauren me faisait vraiment mal ... Je ne croyais pas être comme elle disons. Sa me calma du chef je dois dire et j'alla plus loin en ravalant de tout ça ... J'alla vers la terrasse sans plus rien dire et regarda dehors ... Il m'avait vraiment fait très mal avec ses paroles ... C'est vrai quand on dit que les mots font mille fois plus mal que les coups ... Je le voyais la tout de suite ... Sa faisait tellement mal ...

    Nickolas vena me rejoindre avec une bière en main et soupira encore en colère contre moi ... Mais faut croire qu'en voyant mon regard triste il se calma.

    -Je suis désolé ... Fit-il en soupirant.

    Je ne disa rien. Le mal était déjà fait ... Et il avait sans doute raison ... J'agissais comme une gamine ... J'étais bien comme Lauren ...

    -Écoute, je voulais pas te blesser ... Pardon ... Fit-il en posant sa bière qu'il n'avait pas du tout ouverte, sur la table de la terrasse. C'est juste que ta façon de réagir et d'agir ma blesser ... Je tes vue plus enjouer que ça disons !!! Rajouta-t-il en soupirant.

    Je soupira moi aussi sans savoir quoi lui dire ... Je baissa le regard sans le regarder et ravala de tout ça. Il se mit à ma hauteur et posa ses deux mains sur mes genoux essayant de suivre mon regard fuyant. Je ravala de tout ça et soupira à la fois. Je ne voulais tellement pas le regarder ... Je me sentais tellement petite avec tout ça ... Il l'avait dit, je n'étais qu'une gamine ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:56

    Raconté par Nickolas

    Je voyais bien, que je l'avais blesser, et je détestais blesser une fille ... Encore plus quand il s'agissait de Thirteen ... Elle comptait tellement pour moi que de lui faire mal, s'était me faire mal à mon tour et je détestais ça plus que tout ! S'était bien la dernière chose que je voulais, que de lui faire du mal ...

    Je m'étais mit à sa hauteur et avait poser mes deux mains sur ses genoux essayant de suivre son regard fuyant ... Je la voyais ravaler et soupirer à la fois ... Je voyais bien, qu'elle ne voulait pas me regarder ... Elle semblait tellement se sentir mal via tout ça se qui me fit mal je dois l'admêttre ...

    -Thirteen ... Regarde-moi stp ... Fis-je doucement.

    Elle leva à peine les yeux vers moi et ravala. Je pouvais y voir qu'elle avait les yeux rouges ... Je détestais la savoir comme ça ... Et tout ça par ma putain de faute ... Que je pouvais être con par moment moi merde !!! Je caressa doucement sa joue de mon pouce.

    -Je suis désolé, je ne voulais pas te faire du mal avec mes paroles ma belle ... Je m'en veux là !!! Fis-je mal.
    -Non ... Tu as raison, je n'agis qu'en gamine ... Je ne devrais tellement pas agir comme ça ... Tu as raison ... Je suis qu'une gamine ... Fit-elle en ravalant.
    -Arrête, je ne le pensais pas ... Sa sorti de mes pensées, je ne voulais pas dire ça ... J'étais en colère et tout à mal sorti !!! Je suis désolé !!! Fis-je doucement.

    Elle ravala et descendit son regard vers le sol. Je me sentais tellement mal d'avoir réagis comme ça avec elle ... Elle était si fragile même si elle essayait de montrer le contraire ... J'avais tellement agit en idiot ... Arfff quel con j'avais été aussi de lui faire mal comme ça.

    -Je te demande sincèrement pardon ma belle ... Vraiment, je me sens mal ... J'aurais pas du dire ça !!! Fis-je mal.
    -Mais tu l'as dit Nickolas ... Et tu avais raison de le dire ... J'agis en gamine et ... Pire je suis pire que Lauren !!! Fit-elle les larmes aux yeux.

    Je pris doucement son visage entre mes mains pour la forcer à me regarder. Elle ravala les yeux complètement rouge et me regarda sans savoir quoi dire de plus via tout ça ... Sa lui faisait tout simplement mal disons ... Mais je voyais bien qu'elle essayait juste de ne pas le montrer et sa me tuait de lui avoir fait autant de mal. Elle ravala et je pouvais encore plus y voir le mal dans ses yeux. Je m'en voulais tellement encore plus via tout ça ...

    -Je tes vraiment fait du mal ... Fis-je en ravalant.

    Elle ne disa rien et ferma juste les yeux. J'appuya doucement mon front contre le sien et ravala de la sentir mal vraiment via ma faute ... Quel genre de mec j'avais été aussi de lui dire tout ça ... Elle vena d'elle même dans mes bras ou elle me serra fort contre elle. Je la laissa bien entendu faire ... Elle comptait tellement pour moi, et le fait de savoir, que je lui avais fait mal, me tuait tellement ... Même trop je devrais dire ... Je soupira via tout ça et la serra encore plus contre moi ... Elle me laissa elle aussi faire sans rien dire via tout ça ... Je m'en voulais que trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:57

    Raconté par Thirteen

    Je ravala, je voyais bien l'effort que Nickolas y mettait et le fait qu'il n'avait pas pensée se qu'il avait dit ... Mais il l'avait quand-même dit, et sa m'avait tellement fait mal je dois avouer ... Mais je ne pouvais pas lui en vouloir pour sa ... Je ferma donc les yeux pour m'évité de le regarder ... Il appuya doucement son front contre le mien et je pus le sentir ravaler du fait que je me sente mal via sa faute, chose que je ne voulais tellement pas qui arrive ... Je ne voulais tellement pas, qu'il se sente mal par ma faute, loin de là !!! J'alla de moi même dans ses bras ou je le serra fort contre moi. Il me laissa faire bien entendue se qui me fit sourire. Il comptait tellement pour moi, même si je ne voulais pas trop me l'avouer ... Nickolas faisait partie de ma vie que je ne le veule ou pas ... Je n'allais jamais pouvoir le laisser partir. Il me serra encore plus contre lui ... Je le laissa faire sans rien dire via tout ça ... Restant juste bien dans ses bras et bien contre lui à la fois. Je resta un long moment contre lui à ne rien dire, a ne pas bouger non plus.

    -Je suis tellement désolé Thirteen ... Tellement ... Fit-il tout bas.
    -Shut ... Shut, sa va je t'assure ... Ce n'est rien ... Fis-je en ravalant tout de même de tout ça.
    -Je n'aurais pas du te dire tout sa et je me sens tellement idiot ... Tu ne le méritais tellement pas ... Pardon mille fois Thirteen ... Fit-il mal dans sa peau.

    Je ravala et leva les yeux pour le regarder. Il pouvait voir mes yeux rouge et ravaler de nouveau.
    -Tu vois, je vois bien que je tes fais pleurer, et sa c'est la chose que j'arriverais JAMAIS à me pardonner ... Je me sens tellement nul ... Fit-il mal dans sa peau.
    -Shut Nickolas ... Arrête c'est okay ... C'est oublié ... Shut ... Fis-je doucement la tête contre la sienne.

    Il avait mal lui aussi, et je le voyais bien ... Je me mordilla la lèvre doucement et approcha un peu mes lèvres des siennes. Il ravala tout comme moi et posa au même moment que moi, ses lèvres sur les miennes. Sa me fit sourire contre ses lèvres et un tendre baiser se fit entre nous deux. Un tendre et doux baiser ... Il me colla encore plus contre lui, chose que je le laissa faire ... J'étais tout simplement que trop bien tout près de lui ... Et sa façon qu'il avait de m'embrasser me rendait tout simplement dingue de lui ... Même plus que dingue ... Je ne pouvais pas me passer de lui à présent je le savais que trop bien et je n'y pouvais ABSOLUMENT rien, car s'était tout simplement ainsi ...

    Il me fit doucement descendre de mon fauteuil roulant et me prenant contre lui et sur lui ... Il me porta en marier et me leva doucement dans ses bras pour me faire doucement entrer dans la maison ... Il m'apporta vers le salon sans cesser de m'embrasser avec une douceur incroyable se qui me rendait tout simplement folle de lui encore plus ... Je le laissa faire sans rien dire, mes bras enroulant doucement son cou et caressant sa nuque du bout de mes doigts sans casser le baiser que j'adorais plus que tout recevoir de sa part ... Il me rendait tellement FOLLE ... Il me posa délicatement sur le canapé et se mit doucement au-dessus de moi sans trop me faire mal, de toute façon, je ne sentais plus mes jambes, donc il n'allait pas vraiment me faire mal ...

    Il alla d'une douceur incroyable caresser mes hanches sans cesser de m'embrasser, ce que je le laissa faire ... Il me rendait vraiment dans tout mes état et s'était même trop fou l'effet qu'il me portait juste avec ses baisers et ses caresses ... Je le laissa faire caressant doucement sa nuque du bout de mes doigts ... J'étais vraiment que trop sur mon petit nuage ... Même plus que ça ... J'étais vraiment ... Amoureuse de lui ... Je ne pouvais plus me le cacher malheureusement, les tristes réalités de la vie, faisait que je l'aimais vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:57

    Raconté par Nickolas

    S'était tout simplement beaucoup plus fort que moi ... L'embrasser me rendait juste fou ... Et les gestes se faisait encore plus en profondeur ... Je n'y pouvais absolument rien à rien via tout ça. Et je voyais, qu'elle semblait apprécier, donc, je ne pouvais faire autrement que de continuer, me disant que si elle en n'avait pas envie, elle allait simplement le dire ou m'arrêter ... Et sincèrement, elle ne semblait vraiment pas partie pour ça se qui me faisait bien sourire disons.

    -Tu souris bien ?! Fit-elle en tirant doucement la langue frissonnant sous mes baisers.
    -C'est toi qui me fait sourire, je n'y peux rien ! Fis-je doucement.
    -Hum-hum d'accord ... Si tu le dis, c'est que ce doit être vrai !!! Fit-elle doucement.
    -Tu n'as même pas idée comment ...
    -Alors dis-moi ?! Je t'écoute ! Fit-elle en me regardant.

    Oh merde !!! Je venais d'être complètement pris au piège ... Elle m'avait bien eu sur se coup là celle-là !!! Elle me regarda doucement, attendant sans doute que je parle ... Salté ... Fallait vraiment plus que ça rohhhh !!!!

    -Alors monsieur ?! Fit-elle doucement caressant ma joue.
    -Juste que tout de toi me fait sourire ... Ta façon de me regarder, ta façon de rire, de sourire ... De me parler ... Tout ça vient me chercher vraiment au plus profond de moi ... Tu as prit une partie de mon coeur et tu l'as bien entre les mains ... J'y peux rien, c'est ainsi ... Tu me rends fou Thirteen ...

    Elle me regarda et semblait vraiment mais vraiment surprise via se que je venais de lui avouer ... S'était tellement plus fort que moi, et je n'y pouvais tout simplement rien, si s'était comme ça ... Sincèrement, tout ce que je venais de lui dire, je le pensais vraiment ... Même plus que n'importe quoi ... Elle avait un petit je ne sais quoi, qui venait me rendre tout simplement fou au fin fond de moi ... Elle était en quelque sorte. le chaînons manquant à ma vie ... L'autre partie de mon coeur ... Elle était tout simplement tout pour moi ... Et je ne pouvais plus me passer d'elle, s'était tout simplement ainsi ... Et je devais simplement faire avec ... Cela-même malgré se qu'elle allait pouvoir pensée de se que je venais de lui dire ... Elle voulait le savoir, alors je lui avais dit à ma façon, dans mes mots ... La simple et pur vérité quoi !!! Elle m'apportait énormément et je n'y pouvais ABSOLUMENT rien !!! S'était ainsi tout simplement ...

    Elle me regarda toujours et je fini par y voir un tendre petit sourire se dresser doucement sur ses lèvres se qui me fit sourire à mon tour ... Elle était tellement belle ... S'était même trop fou ... Elle avait un regard perçant ... Elle savait comment venir me chercher au plus profond de moi ... Et je n'allais jamais la laisser partir sa c'est moi qui vous le dit ... J'allais toujours la garder près de moi et ce à n'importe qu'elle prix ... Elle faisait encore plus partie de ma vie maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:57

    Raconté par Thirteen

    Nickolas était tout simplement adorable avec moi et je ne pouvais pas l'enlever ... Le fait qu'il met tout avouer me fit comme tout drôle en moi ... Mais j'appréciais qu'il me l'est avouer ... Sa me rassurait et me fit un bien immense par le fait même. Nickolas était tout simplement quelqu'un de bien ... Un être pationner avec ses défauts c'est sur, mais tout de même présent ...

    J'avais décidée de lui faire plaisir, du moins d'essayer de lui faire plaisir ... Acceptant sa tradition même si pour moi, elle ne me plaisait pas vraiment ... Vraiment pas depuis mon agressions ... D'ailleurs que nous n'avions pas trouvé qui m'avait fait vivre tout ça. Et sa me faisait tellement peur ... Peur que de me retrouver encore seule face à la même situation comme cette personne n'avait pas encore parvenue à me tuer ... Arffff ... Par chance que malgré tout, j'avais Nickolas près de moi. Je devais simplement faire un effort que de ne pas y pensée, de me dire que sa n'allait pas arrivé cette fois ... Que j'étais en sécurité que personne n'allait me faire du mal, pas tant que j'avais Nickolas près de moi ... Qu'il était là pour moi et pour me protégé ... Non ... Rien n'allait m'arrivé a ses côtés ... Il fallait que je me le rente dans la tête ...

    S'était le soir de l'Halloween ... 1 an jour pour jour de mon agression ... J'étais un peu anxieuse je dois avouer ... Malgré tout, j'avais cette peur de revivre la même chose qu'il y a un an ... Je souffla un peu en entendant la voix de Nickolas parlant aux enfants qui venait sonner pour avoir des bonbons ... Nickolas les faisaient chanter pour son bonheur et plaisir personnelle ... Ce que je trouvais mignon qu'à entendre malgré tout ... Je restais juste à l'écart au salon à ravaler à redouter se moment ... À le revivre se que je n'espérais tellement pas ... J'étais tout simplement terrifier de tout ça ... Je voulais qu'on retrouve cet personne, qu'on arrête de me faire souffrir ... Que je puisse enfin ... Oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:58

    Raconté pr Nickolas

    Je savais à quel point Thirteen avait toujours aussi peur, je savais aussi l'effort qu'elle mettait à ne pas le montrer ... Mais elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en moi, elle savait qu'elle pouvait compté sur moi qu'elle n'avait rien à craindre ... Que j'allais la protégé, que j'allais tout simplement être la pour elle comme je me devais de l'être tout simplement.

    Le soir de l'Halloween allait bientôt se terminer ... Thirteen était tout simplement anxieuse ... J'avais fermer les lumières et éteint les décorations de dehors pour aller la retrouver au salon plus nerveuse que jamais ... Je m'assoya près d'elle doucement et la prit contre moi ... Elle ne parla pas mais resta simplement bien coller contre moi avec une immense douceur ... Elle avait tout simplement de ça disons, je voulais qu'elle sache que j'étais là pour elle tout simplement ...

    Un bruit se fit entendre dehors alors qu'il était pratiquement 23h30 ...
    -S'était quoi ?! Fit-elle en tremblant.
    -Du calme ma belle, je vais aller voir !!!
    -Non !!! Ne me laisse pas seule !!! Fit-elle en se levant elle aussi.
    -Reste près de moi, mais tu n'as rien à craindre j'en suis sur ...

    Elle prit ma main dans la sienne et nous allâmes voir se qu'était se bruit ... Thriteen avait préparer son portable sur le numéro de la police en cas d'urgence ... Je soupira un peu et marcha simplement vers la terrassa là ou venait le bruit ... Étrangement, moi aussi j'était inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:58

    Raconté par Thirteen

    J'étais vraiment morte de trouille je dois avouer ... Ce bruit que je venais d'entendre me faisait vraiment peur ... Je trembla même ...

    -S'était quoi ?! Fis-je en tremblant.
    -Du calme ma belle, je vais aller voir !!!
    -Non !!! Ne me laisse pas seule !!! Fis-je en me levant moi aussi
    -Reste près de moi, mais tu n'as rien à craindre j'en suis sur ...

    Il ne m'aidait vraiment pas qu'à avoir confiance je dois avouer, j'avais même plutôt peur ... Pas que je ne me sentais pas en sécurité avec Nickolas, loin de là, j'avais juste vraiment très peur, je n'y pouvais ABSOLUMENT rien, s'était comme ça ... Je sais, je devais mis faire, mais s'était plus fort que moi, j'avais l'impression que cette fois, j'allais mourir ...

    -J'ai peur Nick !!! Fis-je en me tenant derrière lui.

    Il prit doucement ma main dans la sienne.
    -Shut ... Je suis la ma puce, tu n'as rien à craindre ne t'en fait pas avec ça, je suis là !!! Fit-il doucement.

    Je ravala simplement en le suivant. Le bruit se fit encore entendre ... J'étais encore plus morte de peur via tout ça ... Et si s'était cet personne, la même qui avait tanter de me tuer ... Et si cet personne revenait pour finir son boulot ... Arffff j'aime mieux ne pas y penser et faire simplement confiance à Nickolas ... Arffff sa fait tellement chier je dois avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:58

    Raconté par Nickolas

    Je voyais bien, et sentait bien surtout qu'elle était terrifier ... Je dois avouer, que je n'aimais pas trop ça moi non plus tout se bruit ... Je savais surtout que Thirteen devait avoir peur que de revivre la même chose qu'il y a un an, mais je suis là et rien ne va lui arrivé sa je le jure sur ma propre vie ... Je laisserais rien ni personne lui faire du mal ...

    Nous allions vers la cuisine afin que je puisse y prendre un couteau alors et activa mon cellulaire sur le 911 afin que la police vienne rapidement, j'aimais mieux ne pas prendre de chance avec tout ça ... Thirteen me suivait de très près, je sentais son souffle dans mon cou, alors, je savais qu'elle n'étais pas bien loin, par chance je dois avouer, je n'aurais pas accepter qu'il lui arrive quoi que se soit ... Elle compte beaucoup trop pour moi je dois avouer, et j'ai trop besoin d'elle disons ...

    Un bruit se fit entendre derrière moi je me retourna en vitesse et se que je vis me glaca le sang.
    -Lauren !!! Fis-je aussitôt.
    -Tu n'aurais pas du t'en mêler il y a un an, sa aurait été tellement plus facile et sa serait déjà terminer ... Je peux pas comprendre que tu lui sois venu en aide et que tu mets laisser ... Et encore moins, qu'aujourd'hui tu fasses ta vie avec elle ...
    -Écoute, lâche-la veux-tu !!! Elle a pas besoin de ça !!! Laisse-la partir !!! Fis-je en voyant bien que Thirteen avait peur.

    Elle avait un couteau sous la gorge et me regardait dans les yeux assez paniquer.
    -Je ne vois pas pourquoi je la lâcherais ... J'ai un truc à régler disons !!! Fit-elle. Alors aussi bien commencer maintenant !!! Rajouta-t-elle.
    -Lâche-la !!!
    -JAMAIS !!!! Fit-elle aussitôt. Et si tu m'approches, sa sera terminer d'elle plus rapidement.

    Je soupira ... Je devais mettre au point un plan, je ne voulais surtout pas qu'elle face du mal à Thirteen ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:59

    Raconté par Thirteen

    J'étais morte de trouille tout simplement ... Lauren ... Était derrière moi, son couteau sous ma gorge a appuyer dessus menaçant Nickolas d'en finir très rapidement avec moi s'il approchait.

    -Si tu approches, je t'averti je la bute !!!!
    -Lâche la Lauren merde !!! Elle est terrifier !!!
    -Et qu'est-ce que j'en n'ai à faire dis-moi ?! Je m'en fou ... Elle a tout gâcher entre nous !!!
    -Elle n'a pas eu besoin que de le faire pour que sa arrive Lauren ... Thirteen n'y est absolument pour rien dans toute l'histoire, laisse-la tranquille et part pendant qu'il en n'ai encore temps !!!
    -JAMAIS !!! Fit-elle en colère.

    Sa me fit vraiment trembler tout ça. J'en ravala via tout ça ... Je voulais tellement que tout se terminer ... Je ne voulais pas mourir ...

    -Écoute, laisse-la et on va réglé sa en personne civilisé que nous sommes !!!

    Elle appuya encore plus sur mon cou de sa lame se qui fit une coupure et un saignement se faire ... Sa chauffait comme c'est pas possible.

    -Oh ! Non ! Moi j'ai mieux que ça tu sais Nick !!!

    Il vit le sang sur mon cou comme sa coulaient le long de celui-ci.
    -MERDE !!!! MAIS TU ES COMPLÈTEMENT MALADE ?! LÂCHE-LA TU M'ENTENDS ?! LÂCHE-LÀ MAINTENANT !!! Fit-il en colère.

    Elle me colla encore plus contre elle.
    -Non ... Non ... Non ... N'approche pas Nick, sinon je lui tranche la gorge ... Et je suis vraiment sérieuse !!!

    La peur était encore plus en moi via tout ça ... Je tremblais contre Lauren alors que mes larmes roulaient contre mes joues.

    -Oh !!! Tu fais dans les bébés maintenant Carter ?! Fit Lauren en se foutant de ma gueule.
    -Tu vas te la fermer !!! N'importe qui pleurait face a la mort !!! Alors laisse-la merde, de grace laisse-la !!!

    Elle éclata de rire aux dires de Nickolas ... Sa me faisait encore plus mal plus peur tout ça ... Je voulais qu'une chose ... Me retrouver contre Nickolas, dans ses bras et en sécurité ... Là tout ce que j'avais ... S'était que j'étais tout simplement morte de peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:59

    Raconté par Nickolas

    Lauren était là, à tenir le corps meurtrie, tremblant et en larme de ma copine et moi, j'étais tout simplement impuissant face à tout ça, de ne rien savoir et de ne rien pouvoir faire ... Sa me tuait et se qui me tuait encore plus, s'était d'y voir Thirteen tout simplement morte de peur via tout ça et de ne rien pouvoir faire, car, Lauren menaçait que de la tuer si j'approchais encore plus ... Je détestais tellement tout ça je dois avouer ... Et je dois surtout dire, que j'avais vachement hâte que la police arrive pour que je puisse mettre fin à tout ça une bonne fois pour toute afin de pouvoir soigner covenablement ma copine.

    -Laisse-la Lauren !!! Tu vois pas qu'elle a peur ?!

    Lauren éclata bien sûre de rire.
    -Sa ne me feras pas lâcher prise même si tu me le demande !!! Tu n'avais qu'à pas partir avec elle !!!
    -Ce que je fais de ma vie et de mon coeur ne te regarde plus depuis un long moment Lauren ... Et tu n'as pas à faire subire tout ça a Thirteen, elle n'a rien demander ! Et si je tes laisser ... Ce n'est pas sa faute !!! Car, c'est juste ta faute à toi tout simplement ... Ouvre-les yeux ... Tu vois pas que tout ce que tu sais faire autour de toi, c'est que du mal ?! Alors, lâche-là maintenant !!!

    Thirteen ferma les yeux essayant de ne pas trop respirer car, elle devait sans doute y sentir la lame du couteau de Lauren contre son cou ... Sa me rendait encore plus impuissant ... Je n'en pouvais plus de devoir rester de glace à attendre que les secours arrive ... Et allait-ils vraiment arrivé ?! Ça je commence à me le demander ... Je ne laisserais pas Lauren faire du mal à Thirteen, sinon aussi bien, me passer sur le corps tout de suite ... Thirteen est toute ma vie ... Et pour rien au monde, je ne veux perdre ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyJeu 25 Aoû - 20:59

    Raconté par Thirteen

    Lauren, ne semblait pas du tout décidée qu'à me lâcher, qu'à me laisser partir, et je dois avouer que ça me faisait atrocement peur ... Je sais, qu'elle étais assez folle pour me tuer si Nickolas s'aventurait trop près ... J'avais tenue les yeux fermer et tentait que de ne pas trop respirer, la pointe finement afuté de son couteau touchait la fine couche de peau de mon cou ... Je n'étais pas prête à mourir ... Pas tout de suite, et pas dans d'attroce souffrance je dois avouer ... Je voulais et n'espérait qu'une chose ... Qu'on me sorte de là, et je sais, que Nickolas faisait en son possible que pour le faire, mais rien n'était simplement bien malheureusement, donc, j'essayais de garder mon calme, même si mon coeur battait la chamarde ... Mes larmes ravageaient même mes joues endoulorie que de trop pleurer ...

    -Lauren, tu sais très bien que tu t'en sortira pas, la police va finir par arrivé, et tu auras perdue tout simplement !!!
    -Cesse de faire du bluff, tu sais très bien qu'avec moi ça ne marche pas, cette petite brebie va payer pour ce qu'elle a fait !!!
    -Mais qu'est-ce qu'elle a fait ?! Parce qu'elle m'aime ?! Parce qu'avec elle, je suis tout simplement heureux, que je me sens juste moi ?! C'est ça, qui t'énerve à se point Lauren ?!
    -Personne n'a le droit que d'être avec toi, sauf moi !!!
    -Ah !!! Je t'en pris arrête, ne me fait pas le coup du * Si je ne peux pas t'avoir, personne ne t'auras * Sa ne marche pas comme ça la vie Lauren, je suis désolé, nous deux c'est terminer ... Et c'est une très bonne chose je dois dire !!! Maintenant lâche là et pose ton arme !!! Tu es vraiment ridicule là tout de suite !!!

    Elle grogna quelque chose et appuya encore plus fort sur mon cou, j'y sentie quelque chose de chaud couler de nouveau contre la fine peau de mon cou, j'y fis une grimace de douleur. J'entendis Nickolas ravaler, à moins que ce ne soit moi ?! Elle était vraiment déterminer qu'à me tuer ...

    -On parle moins dis donc !!! Fit-elle en s'exclaffant de rire.
    -Laisse-la tranquille !!! Merde, tu vas finir par la tuer !!!
    -C'est bien ce que je veux, une mort, lente et douloureuse !!! C'est bien tout ce qu'elle mérite !!!
    -Arrête Lauren, tu sais très bien, que même si tu fais tout ça, ça ne me feras pas plus m'approcher de toi ... Je ne reviendrais pas !!! J'ai pris la meilleure descision qu'en partant loin de toi, et je ne le regrette aucunement !!! Fit-il simplement.
    -Tu es à moi et uniquement à moi !!!
    -Arrête d'essayer de te la jouer à la Roméo et Juliette, se temps là est révolue !!! Nous sommes en 2011 ... Plus dans les année 1890 !!! Tout ça, ne marche plus comme tu le voudrais !!! Passe à autre chose.

    Elle me serra encore plus contre elle se reculant même vers la terrasse. Du moins, de se que je visualisais les yeux encore fermer.

    -Où comptes-tu l'apporter comme ça ?!
    -Loin de toi, et là où est sa place !!!
    -Je te laisserais pas faire ! Fit-il en rageant.
    -Je ne te demande pas ta permission de toute façon mon amour ! Fit-elle.

    Je grogna entre mes dents que de l'entendre prononcer * Mon amour * de quel droit elle se croyait pour lui dire ces mots ?! J'entendis du bruit se faire à l'extérieur ... Je souffla un peu, car, elle ne semblait pas l'avoir entendue de son côté. J'ouvra les yeux pour regarder Nickolas ... Je crois qu'il les avaient lui aussi entendu car il me rassura simplement d'un regard ...

    De toute mes forces j'appuya de l'aide de mon talon, sur le pied de Lauren qui poussa un cris de douleur et je me mise à courir aussi vite dans les bras de Nickolas, comme des policiers la prise dans leur filets ... Je resta tremblotante contre Nickolas, une main poser sur mon coeur, mon coeur battant à tout rompe ... J'avais affreusement eu peur ... Et je crois que s'était là même chose pour Nickolas, car, de son côté, il me serra très fort contre son torse. Je me sentais tout simplement de nouveau en sécurité contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptySam 27 Aoû - 20:04

    Raconté par Nickolas

    Enfin se carnage était terminer, les flics avaient mit la main au collet de Lauren ... Thirteen était bien contre moi et avait répondue à tout les questions des flics comme je le faisais aussi, comme je connaissais Lauren plus qu'elle-même ... Quand ils fuent tous parti, je l'apporta avec moi au salon pour qu'elle s'asseoir calmemant sur le canapé.

    -Attends-moi là, je reviens tout de suite avec de quoi te soigner correctement !!! Fis-je doucement en posant un baiser sur son front.

    Elle ne disa rien mais aquisa simplement une main à son cou. J'alla directe à la salle de bain chercher les trucs adéquois que j'avais besoin afin de bien la soigner ... Je détestais Lauren à un tel point à présent, que je ne serais le décrire ... Mais je la haïssais plus que n'importe qui ... Plus que n'importe quoi ...

    J'arriva au salon et j'y vis Thirteen en larmes ... J'alla près d'elle et la prise directe contre moi.
    -Shut ... Tout est fini ma puce, tout est terminer ! Fis-je tout bas.
    -J'ai vraiment crue, que j'allais mourir Nickolas, tu peux comprendre ça ... Fit-elle le coeur gros.
    -Oui ... Et j'ai eu peur aussi, mais je ne l'aurais pas laisser te faire du mal, sa je te le promets !!! Personne ne te fera plus jamais de mal ... Je serais toujours là pour toi et près de toi ! Fis-je doucement.

    Elle leva les yeux pour me regarder.
    -Et toi, qui serra-là pour te protégé ?! Si tu passes ton temps qu'à me protéger ?! Me demanda-t-elle.
    -Ce n'est pas un problème ça ma puce ... Le plus important pour moi, c'est toi !!! Fis-je doucement.
    -Et pour moi, c'est toi ! Rajouta-t-elle de la même façon.

    Je caressa doucement sa joue du bout des doigts.
    -Je t'aime tant ! Fis-je doucement.
    -Et je t'aime tout autant ! Fit-elle de la même façon.

    Je lui souria doucement en coin et par la suite, je la soigna correctement et doucement par le fait même ... Je savais, qu'elle en n'avait besoin, et j'allais être la pour prendre soins d'elle ...

    -Va prendre, un bon bain chaud, je vais aller préparer de quoi te mettre sous la dent ... Sa te fera du bien ...
    -Hum-hum, je crois aussi ! Fit-elle en sanglotant un peu.
    -Ne t'en fait pas, je suis tout près d'accord ?! Je serais simplement à la cuisine tu n'as qu'à m'appeller s'il y a quoi que se soit d'accord ?!
    -Hum-hum ... Sa devrait aller, mais merci ! Fit-elle en se levant.

    Je la serra doucement contre moi et lui vola un tendre baiser pour par la suite la laisser partir correctement à la salle de bain pendant que pour ma part, j'alla lui préparer de quoi de bien pour qu'elle puisse un peu manger ... J'allais prendre soin d'elle comme le joyaux que jamais, je ne me séparerais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptySam 27 Aoû - 20:18

    Raconté par Thirteen

    Nickolas, était d'une patience d'ange tout simplement avec moi, il savait surtout comprendre que j'avais mal, j'avais eu tellement peur ... Je ne pouvais pas, être moins stresser que je ne l'étais déjà ... Tel que demander, j'alla prendre un bain ... Je mis mise bien le corps au complète dans l'eau, en faite, je n'avais que la tête de sortie, et de la mousse partout, à la santeur de lavande, sa me détendait tout simplement tout ça ... J'en avais tellement besoin je dois avouer ... J'ai même crue m'endormir, quand je sentis une main doucement caresser ma joue. J'ouvra doucement les yeux et tourna la tête vers la gauche afin de voir qui s'était.

    -Coucou ma princesse ! Fit-il doucement.

    Un petit sourire se dressa sa mes lèvres ... Il était tellement adorable.
    -J'ai dormis bien longtemps ?! Demandais-je doucement.
    -45 minutes ! Fit-il doucement aussi accroupie vers moi.
    -Hum ... D'accord !!! Fis-je en me redressant doucement le corps.

    La mousse s'était évaporer, mais une fraîche odeur de lavandre se laissait sentir dans toute la pièce. Nickolas me regarda doucement et tendrement.

    -Tu es si belle ! Me disa-t-il.

    Je lui souria en coin et il vena tendrement poser ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser avec une douceur incroyable, qui me fit en quelque sorte voler ... Il était tellement un ange avec moi, tellement doux, tellement tendre ... Avec lui, je me sentais tout simplement tel une princesse !!!

    J'enroula doucement son cou de mes bras pour ne pas cesser que de l'embrasser ... Il me sortie doucement de l'eau après s'être étirer pour y prendre une serviette afin de m,enrouler dedans pour pas que je prenne froid.

    -Je t'aime tant ! Fit-il doucement.
    -Je t'aime tant ! Fis-je de la même façon.

    Il me posa délicatement sur mon lit, le repas, se trouvait sur un plateau bien installer sur une chaise, et une fine éclairage se trouvait déjà dans la pièce. Un film soyeusement placer prête à l'écoute, se trouvait dans le DVD.

    -Tu as vraiment pensée à tout toi ! Fis-je doucement.
    -Rien de trop beau pour ma princesse ! Fit-il tendrement.

    Je lui souria et il prit place près de moi, alors que je me glissa doucement sous les couvertures restant avec ma serviette autour de moi. Je le trouvais tellement tendre et doux avec moi ... Pour rien au monde, je ne voulais que m'en séparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] EmptyLun 29 Aoû - 18:52

    Raconté par Nickolas

    Je voulais simplement qu'elle sente, que j'étais là pour elle, que pour rien au monde, je n'allais laisser qui que se soit, lui faire du mal ... Qu'elle était tout simplement tout pour moi, et que je l'aimais plus que ma vie même. Naturellement tout le long je la garda bien contre moi avec une infii douceur afin qu'elle se sente juste bien avec moi comme moi, je me sentais si bien avec elle ... Elle n'avait d'ailleurs, pas perdue de temps qu'à s'endormir se qui me fit bien sourire, s'était un signe qu'elle était tout simplement bien et sa me faisait un pur bonheur que de le savoir ... Elle était tellement tout pour moi celle-là ! Même plus que tout, elle était tout simplement ma vie entière ...

    Je dormis avec elle toute la nuit sans bouger, et elle ne bougea pas plus de mes bras, je crois simplement qu'elle en n'avait besoin, tout comme j'en n'avais moi-même eu besoin ... Thirteen était quelqu'un de cher à mes yeux et pour rien au monde, je ne voulais la perdre, je sais, je me répétais, mais s'était tout simplement la vérité ... Et sans elle, à présent, je n'étais plus rien ...

    Elle se réveilla en sursaut se matin là, ce qui me réveilla aussi, comme elle était dans mes bras.
    -Hum ... Sa ne va pas ?! Fis-je doucement.

    Elle s'était assise directe dans le lit soufflant un peu. Je m'assoya derrière elle et caressa son dos.
    -Ma puce, qu'est-ce qui ne va pas ?! Demandais-je doucement.
    -J'ai bien crue, que cette fois, sa y était ... Que cet fois, j'étais bien morte ... S'était ... S'était si réelle !!! Fit-elle tremblante.
    -Shut ... Se n'était qu'un mauvais rêve ... Je suis là ma belle, je ne laisserais personne te faire du mal je te le promets ... Personne ne t'arrachera à moi !!! Tant que je serais là, je viellerais sur toi je te le promets ! Fis-je doucement.
    -J'ai eu si peur ! Fit-elle avant d'éclater complètement en sanglot.

    Je la serra doucement dans mes bras la perçant alors que désemparément elle pleurait tout ce qu'elle avait en elle ... J'essayais du mieux que je le pouvais que de la rassurer, de la consoler de lui montrer que j'étais là et que rien n'allait lui arrivé ... Que personne n'allait lui faire du mal, que je l'aimais tout simplement plus que tout ... De la sentir aussi mal, aussi apeurée ... Sa me tuait tout simplement ... Thirteen était une fille fragile, beaucoup plus, que je ne le pensais ... Elle était mon trésor, mais pierre précieuse ... Elle était ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anorexique ... [ Nick ]
» Trahison !!!! [ Nick ]
» My Life (nick)
» The Meeting [ Nick ]
» Let Me Be Your Friend [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: