PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:16

    Raconté par Thirteen

    Arfff, ça ne faisait que me hanter j'en n'avais marre, je sais bien que j'étais maintenant en sécurité avec Nickolas, mais pourquoi j'avais cette impression que quelque chose m'attendait de nouveau et que ça allait m'être fatale cette fois ?! Naturellement, Nickolas disait que je m'en faisais pour rien, qu'il n'allait rien m'arriver, qu'il était là pour moi et qu'il allait me protéger, mais pourquoi j'avais cette impression que quelque chose se préparait ?!

    -Ça va aller ?! Me demanda-t-il doucement.
    -Hum-hum ... Fis-je en me recouchant entre ses bras.
    -Aller, essaie de te rendormir, je suis là, il ne t'arrivera rien.
    -Hum-hum ...

    Je me recoucha dans ses bras en ravalant de tout ça. Je dois avouer, que je détestais ce ressentiment que je ressentais là tout de suite. Il me garda fort contre lui comme s'il avait peur que de me perdre ... Je ne disa rien du tout et resta juste contre lui ... Essayant que d'être bien tout simplement, essayant que simplement d'oublié tout
    ca, mais s'était vraiment pas facile je dois avouer, même que sa me terrifiait ... Pourquoi fallait que je vive tout ça ?! Pourquoi moi ?! J'étais tellement perdue je dois avouer ... Je détestais tout simplement ça ... Pffff tu parles ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 18:56

    Raconté par Nickolas

    Je voulais tellement m'occupé d'elle, que se sente bien avec moi, qu'elle n'ai plus peur, qu'elle se sente juste en sécurité avec moi, qu'elle voit, qu'elle n'était pas seule et qu'elle sache à quel point je l'aimais ...

    Les jours passaient et elle allait beaucoup mieux, je me sentais mieux de la voir bien comme elle se sentait ... Elle avait reprit le goût à la vie tout simplement et sa faisait son affaire tout simplement. Elle était enfin mieux dans sa peau et moi, s'était réellement tout ce que je voulais ... Elle comptait plus que n'importe qui pour moi et pour rien au monde, j'allais lui faire du mal, et j'allais plus JAMAIS laisser personne que lui en faire ... Thirteen était simplement l'ange de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:46

    Raconté par Thirteen

    Tout allait maintenant pour le mieux, je ne pouvais rien demander. Nickolas avait été d'une patience d'ange et maintenant, je me sentais revivre avec lui ... Je n'avais plus peur, avec lui, je me sentais tout simplement en sécurité ... Je ne pouvais rien demander de mieux, il était mon ange, ma raison de vivre et il était simplement toute ma vie ...

    Pour rien au monde, je n'allais me séparer de lui ... Maintenant, j'avais tout simplement une raison que de vivre, et ma raison était Nickolas ... Et même si à tout les 31 Octobre, je l'avais en horreur, je l'avais aussi dans un sourire, car, sans se jour, je n'aurais jamais connue l'homme qu'il était ... J'étais amoureuse plus que jamais ... Et pour rien au monde, sa n'allait changer ... Je l'aimais de tout mon coeur.

    Je devais remercier chaque jours le ciel, que de l'avoir dans ma vie, car, sans lui, je ne serais tout simplement rien de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:56

    Raconté par Nickolas

    Je ne pouvais rien demander de mieux, chaque jours qui passait était un cadeau du ciel pour moi et pour rien au monde, je n'allais que la laisser tomber ... Elle était ma vie, mon ange, et la femme de mon futur avenir ... Elle allait le rester pour très longtemps, car, pour rien au monde je n'allais me séparer d'elle.

    Ce 31 Octobre avait deux significations pour moi, et de l'avoir connue était la meilleure chose de ma vie ... D'ailleurs ce soir, c'est l'Halloween et je fais le grand saut, je vais lui demander sa main ... Je ne me vois plus vivre sans elle ...

    Voilà, ma vie est la plus magnifique que je ne pouvais demander d'avoir ... Thirteen en n'ai pour beaucoup, car sans elle, je ne serais pas l'homme que je suis ... Je dois d'ailleurs qu'aller la remercier ... Elle est tout simplement tout pour moi ...

    Thirteen ... Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:05

    Raconté par Thirteen

    Je ne pouvais rien demander de mieux via tout ça ... Nickolas faisait tout simplement ma joie de vivre et pour rien au monde je n'allais le laisser sans moi. Et la demande qu'il m'avait fait se soir était tout simplement la plus belle chose qu'il pouvait me demander ... Il était tout simplement ma vie ... Et pour rien au monde, je n'allais que vouloir vivre sans lui,

    Ma réalité m'appelle ... Qui sait, peut-être se reverons-nous très prochainement ... Mais pour le moment, c'est l'amour de Nickolas que j'ai besoin. Alors, à une prochaine fois sans doute ...

    Nickolas ... Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]    Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trick Or Trick ( Nick Carter ) [ Ending ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anorexique ... [ Nick ]
» Trahison !!!! [ Nick ]
» My Life (nick)
» The Meeting [ Nick ]
» Let Me Be Your Friend [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: