PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 White Christmas [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:15

White Christmas


Aujourd’hui, tout es calme à Montréal, sa fait déjà 2 ans que Bruno à quitté pour se retrouver au Paradis, ouais, tu parles, il me manque tellement celui-là, c’est plus pareil disons sans lui, mais faut faire avec je croix, dans la vie, y’a toujours plein de chose bonne où mauvaise qui arrive, et je dois avouer que moi, depuis le 17 Septembre 2004, ma vie à perdu son essence, sa raison de vivre, son goût d’avancer…Mais pourtant, j’essaie de continuer, même si ce n’est pas facile je dois avouer, même que parfois, je trouve sa trop dur…Écrire des tonnes de poèmes pour lui, sa je les fais, jusqu’à y faire un site même, où des gens comprenne ma douleur, mais sa n’efface pas, qu’il est plus à mes côtés tout simplement et tout sa, me fait trop mal…

Avec tout sa, j’ai oublier de me présenter, je m’appelle Mary-Eva Smith et j’ai 23 ans, une longue chevelure chataine-blonde clair me va jusqu’au milieux du dos aux yeux brun-vert. Je fais 1m70 et pèse 115lbs. Je suis photographe à mon compte et mon premier album solo va bientôt prendre fruit…disons, que j’en parle beaucoup avec mon producteur et sa s’en vient très bientôt. Disons, que j’ai repris le rêve que je caressais quand j’étais avec Bruno en main…je le fais pour lui, mais aussi pour moi…sa sœur Patricia tenait vraiment à ce que je continu comme quand il était là, alors, ma vie, je recommence à la vivre tout simplement.

D’ailleurs, c’est mon producteur Carl Wolf qui ma proposer de partir avec lui à l’étranger pour arriver à écrire plus sainement alors, j’ai accepter en me disant, que sa n’allait sans doute pas me faire du mal que d’essayer…C’est ainsi que valise en mains, nous sommes parti pour Los Angeles, la ville éclaire que toute ou la plus part des artistes américain vive…mais, je vous rassure, je ne vais pas là pour en rencontrer, même si sa va arriver obliger, car, tout le monde là-bas, connaît tout le monde, alors, sa ne peux pas faire autrement tout simplement…

-Mary!!! Tu es prête?! Me demanda Carl toujours autant souriant.
-Yup! Fis-je en sortant de la douche de son chalet.
-Nice! On va aller faire les boutiques! Fit-il en me souriant.
-D’acc! Fis-je en lui rendant son sourire.

C’est comme sa, que nous sommes sorti pour la première fois, faire les boutiques de L.A. je dois dire, que c’est un peu fou comme ville, disons que sa circule en masse dans les rues et que tout le monde dit « Bonjour » à tout le monde. Mais, c’est quand même cool, je me sens juste plus importante disons (rire).
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:16

Raconté par Nick

Je venais tout juste de finir mon dernier track pour mon deuxième album solo…Je dois dire, que j’avais vraiment hâte que sa sorte, je dois avouer que j’avais surtout hâte de savoir ce que mes fans allaient pensée de mon nouveau style…

Je sortais d’une boutique de vêtements quand je fonças dans quelqu’un.
-AIE!!! Fit une jeune fille en se retrouvant le derrière sur le sol.
-Merde! Fis-je en regardant vers le sol. Hey! Sa va?! Lui demandais-je en lui tendant ma main.
-Mouais! Fit-elle en prenant ma main pour se lever.

Elle passa sa main sur ses fesses pour essuyer ses pantalon blanc.
-Je suis désoler! Tu n’as rien de casser?! Demandais-je mal à l’aise.
-Non! Sa va! Fit-elle simplement.

Un homme s’approcha près de nous.
-Mon dieu Mary! Est-ce que sa va?! Demanda-t-il doucement.
-Si sa va Carl! Fit-elle doucement.
-Je suis sincèrement désoler! Fis-je mal à l’aise.
-C’est rien voyons! Fit-elle simplement avec un mignon sourire.

Je lui rendis son sourire et par la suite son ami lui disa qu’il devait partir.
-Désolée! Je dois y aller! C’est ma seule journée de congé avant de rencontrer Timberland! Fit-elle doucement.
-D’accord! Fis-je en lui souriant.

Elle me rendit son sourire et partie avec Carl. Cette jeune femme m’intriguait vraiment beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:16

Raconté par Mary-Eva

Wow!!! Ok!!! On croise du monde spécial un peu partout, moi qui pensait que sa se trouvait qu’à Montréal, je me suis bien tromper pour sa…mais il me semble que ce blondinet me dit étrangement quelque chose…encore sans doute ma mémoire qui me joue des tours depuis la mort de Bruno.

-Alors, tu viens Mary! Me fit Carl en soupirant.
-Ouais! Désolée! Fis-je en regardant cette homme s’éloigner de moi.
-C’est pas le temps de flirter! Fit-il en prenant mon bras.

Je levas les yeux au ciel. Lui sincèrement il pensera toujours que je suis après faire la cour quand rien de tout sa n’arrive réellement…Je croix, qu’il à toujours été comment dire…protecteur avec moi…

Nous fîmes le tour des boutiques en quelques heures et par la suite, nous pûmes partir vers l’hôtel…Disons, que même si j’aurais voulu en emporter plus, je n’aurais pas pu, j’avais pas assez de main et pas assez de place dans ma BMW…Maudite agent qui te fait toujours trop dépenser…(rire).

Arriver à l’hôtel, je me laissas tomber dans mon lit avec tout mes sacs qui naturellement s’ouvrit sur moi ce qui me fit partir à rire.

-Espèce de folle! Me fit Carl en riant.
-Tu l’aimes ta folle! Fis-je en riant comme une dingue.
-Je commence à me le demander la! Fit-il en riant.

Je lui lanças mon oreiller droit dessus ce qui le surpris.
-Sa va t’apprendre à me prendre pour une folle! Fis-je en lui tirant la langue.
-Tu vas y goûter! Fit-il en se jetant droit sur moi comme un con.
-AHHHHHHHHHH!!!! Fis-je. Gros lard, enlève toi de sur moi, tu m’étouffes! Fis-je en riant.
-Pas avant que tu te sois excuser de m’avoir lancer ton oreiller.
-Gros bébé va! Fis-je en me moquant de lui.

Il se mit à me chatouiller comme un malade.
-CARL WOLFFFFFFFFF ARRÊTEEEEEEEEEE!!! Fis-je en riant et en essayant de me débattre.
-Pas avant que tu t’excuses! Fit-il en continuant de plus belle.
-JE M’EXCUSE BON SANG…MAIS ARRÊTE SA TOUTE SUITE!!! Fis-je en riant comme une bonne.
-Bonne fille! Fit-il en s’enlevant de sur moi.

Je m’asseoyas dans sur le lit et le regarda. J’étais complètement décoiffer par sa faute, ce qui le fit rire.

-Hey! Fis-je en faisant mine d’être en colère.

Il me fit mine d’être désolé. Je lui fis une grimace et rangea par la suite les choses que je m’étais acheter…ma fois, sa n’allait jamais entrer dans mes valises et encore bien moins dans mon appartement à Montréal tout sa…

Après tout sa, Carl et moi mangeâmes ensemble pour par la suite allez dormir chacun dans notre chambre pour être en forme pour le lendemain matin avec ma rencontre avec Timberland…J’étais juste trop…nerveuse…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:17

Raconté par Nick

Sincèrement, cette fille semblait vraiment à son affaire, elle m’impressionnait, et d’après ce que cette homme venait de dire, elle s’appelait Mary, c’est quand même jolie je trouve…Et d’après ce que j’ai compris, elle serait chanteuse, et elle doit être génial, car Timberland n’accepterais pas de chanter avec n’importe qui…J’ai bien hâte de voir sa moi!

-Nick bordel! Tu viens! Me cria Chris en soupirant.
-J’arrive minute! Y’a pas le feu! Fis-je en allant rejoindre mon meilleur ami.
-Seigneur, tu changeras jamais! Fit-il en levant les yeux au ciel.
-Où tu veux en venir? Demandais-je en entrant dans ma hummer.
-Toujours entrain de cruiser la première que tu vois! Fit-il.

À cette instant, je le regarda étrangement.
-On n’a plus la même tactique de cruisage par chez nous! Fis-je en soupirant.
-Tu va finir avec elle c’est assurer! Fit-il en montant dans ma hummer à son tour.
-Ah!!! La ferme Chris! Fis-je en levant les yeux au ciel.
-Je te le jure! C’est trop fou, j’ai vu le déclique! Fit-il en me souriant.

Je soupira et démarra, sincèrement, il changera jamais celui-là! Toujours là à penser que toute les filles tripe sur moi…merde, je suis pas un prince, simplement Nick Carter!!!!
Je me rendis chez moi avec Chris bien sur…déjà le party était pogner… sincèrement, mon frère n’allait jamais changer…il va finir par me faire mourir bordel de merde…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:17

Raconté par Mary-Eva

Wow!!! Vraiment, j’adorais mon travail, mon album avançait super bien et Timberland m’avait énormément aider avec tout se que je n’arrivais pas à comprendre…c’est un ange celui-là! Et j’ai vraiment adorée travail avec lui, trop même…je remets sa n’importe quand avec lui!

-Sincèrement merci! Fis-je en lui serrant la main.
-Merci à toi pour ta confiance! Fit-il en me serrant lui aussi la main.

Je lui sourias quand quelqu’un rentra dans la pièce ou nous étions.
-Oups! Je suis un peu en avance! Fit ce même blondinet que j’avais croiser la vieille.
-Non! Allez entre! Fit Timberland souriant.

L’homme entra et s’avança près de nous.
-Nick, je te présente, une toute nouvelle chanteuse, Mary-Eva! Mary, un très bon ami à moi, Nick! Fit Timberland en nous présentant.
-Enchanté! Fis-je en lui serrant la main.
-Moi de même! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire sans rien dire.
-Alors, tu es nouvelle dans le milieux?! Demanda-t-il doucement.
-Effectivement, on ne peut rien vous cacher! Fis-je en riant.
-Si vous avez à me parler, svp par de vouvoiment d’accord?! Demanda-t-il en riant.
-D’accord! Fis-je en souriant.

Nous continuâmes à parler un cour moment avant que je parte avec Carl, qui commençait à s’ennuyer ici.

-Une futur conquête! Me fit Carl sur de lui.
-Ah!!! La ferme Carl! Fis-je en levant les yeux au ciel.
-C’est le signe du destin que vous, vous soyez revu! Fit-il.

Je soupira et entra dans ma chambre.
-Bye Carl! Fis-je en fermant la porte.

J’allas prendre une bonne douche pour par la suite écouter se que mon album donnait…enfin, avec se qu’il y avait d’enregistrer…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:17

Raconté par Nick

J’étais vraiment du pour la rencontrer cette fille ma fois…Et à présent, je savais au moins comment elle s’appelait…Mary-Eva…Un très beau nom je dois avouer…

-Nick?! You-ou!!! Fit Timberland en passant ses mains devant mon visage.
-Hein?! Quoi?! Fis-je en sortant de mes pensées.
-Ma fois! On dirait que tu étais parti loin! Fit-il en riant.
-Il était parti à la planète Mary-Eva! Fit Chris.
-T’es con Chris! Fis-je en levant les yeux au ciel.
Timberland me regarda en voulant dire « Je peux comprendre?! »
-C’est que vois-tu! Notre cher Nick serait amoureux! Fit Chris.
-Chris!!! Fis-je en levant les yeux au ciel. Je t’en pris, je l’ai vu qu’une seule fois 2 avec aujourd’hui! Rajoutais-je découragé.
-Sa commence toujours comme sa mon cher Nick! Fit Timberland.

Je soupira…merde, il allait pas si mettre lui aussi ma fois!!! C’est trop con! Je la connais pratiquement pas bordel…et du coup, on n’a aucun point en commun c’est sur…eux je vous jure…ils veulent simplement me caser pour que je puisse arrêter de pensée à tout ce que cette P.H pour ne pas dire son nom, ma fait endurer…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:17

Raconté par Mary-Eva

Mon album avançait à merveille je dois avouer, et j’étais tellement trop heureuse du déroulement, je ne pouvais rien demander de mieux, tout sa m’allait tout simplement bien…Beaucoup d’artiste on participer à mon album, soit en m’écrivant des chansons, en faisant la musique ou en chantant tout simplement avec moi…J’étais vraiment aux anges je dois avouer…trop même…Mon album allait être mon bijoux…

-Mary! Me fit Carl
-C’est moi sa! Fis-je après m’être regarder une bonne centaine de fois dans le miroir.
-Tu es prête?! On nous attends! Fit-il doucement.
-Ouais! J’arrive! Fis-je doucement à mon tour.

Je soupira et sortie de ma chambre pour me rendre au salon de ma suite. Carl me regard vraiment les yeux gros comme des 25¢…

-Je fais dur?! Fis-je en soupirant.
-Tu rigoles! Fit-il doucement avec un petit sourire en coin.
-C’est pas trop?! Demandais-je nerveusement.
-Non pas du tout! Fit-il avec un large sourire.

Je lui rendis son sourire sans rien dire de plus. En faite, j’avais été invité par Timberland au MTV, il m’avait prit sous son aile comme protéger, mais naturellement, Carl restait tout de même mon manéger…j’en n’avais maintenant 2 en faite…

Je soupira un seconde fois, quand j’entendis cognée à la porte. Je tiras légèrement sur le bas de mon blouson, que j’avais simplement laisser attacher, le bouton du milieux et soupira à nouveau quand Carl alla ouvrir la porte. Timberland se tenait devant lui avec un large sourire.

-Wow! Fit-il en me regardant.
-N’en mets pas trop svp! Fis-je en levant les yeux au ciel.
-Tu rigoles?! Tu es parfaite se soir! Fit-il en souriant.
-Merci pour les autres soir! Fis-je mine d’être fâcher…
-Tu sais très bien, ce que je veux dire! Fit-il en me regardant.

Je lui tira la langue et par la suite, nous partîmes abord de sa limousine pour ce rendre au MTV…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:18

Raconté par Nick

Se soir, c’était les MTV, et j’avais été invité avec mon émission The House Of Carter, elle était en nomination pour meilleure téléréalité… Nous étions tous nerveux je dois avouer…surtout, que je savais que trop bien, que mon ex Paris allait y être, car, elle était en nomination dans la même catégorie que moi…sa allait juste trop prômètre tout sa…

-Alors! Tu es prête Nick?! Me demanda ma sœur Leslie.
-Ouais! J’arrive ! Fis-je en sortant de la salle de bain.

Par la suite, nous partîmes tous vers les MTV…eux heureux de se retrouver là, moi anxieux de devoir affronter mon ex…
Nous prîmes place dans la salle dans la même ranger que Timberland et sa protéger Mary-Eva…Elle semblait tellement nerveuse de se retrouver là, c’était sa première fois devant la télévision je croix…

Ce fut Britney Spears qui vena présenter la nouvelle chanteuse…
-Voilà, pour la première fois se soir, une jeune fille remplis de mille et un talent, avec une voix d’or, un sourire à faire tomber…enfin, toute fille voudrait l’avoir comme meilleure amie et tout gars voudrait l’avoir à ses côtés…je vous demande d’accueuillir bien chaleureusement, pour la première fois se soir, à la télévision… Mary-Eva Smith!!!

Tous se mit à l’applaudir…les lumières se fermairent dans la salle et une musique entraînente se fit entendre.

« Everybody listen all over the world
I got a story 'bout my favorite girl (Wait a minute)

Oh, my baby sexy for sure
I had to have him when he walked through the door (Wait a minute)

She was 'bout to drive me insane
She come with drama while I'm giving her chains (Wait a minute)

I'm focused but I'm losing control
He only wants me for my body zone (Wait a minute)

Girl, why you do me like that?
You take all my money
Can't even call a player back (Wait a minute)
Boy, why you tripping like that?
You think 'cause you tricking you get it just like that? (Wait a minute)

Minding my business, I was doing my thing
Got my attention, so I gave him a chance (Wait a minute)
Did I mention he was buying a bar?
Gave him my number, he was trying so hard (Wait a minute)
Bought me some things I didn't want, didn't need
Dropped down his jeans like I'm supposed to drop to my knees (Wait a minute)
He been blowing up my phone like he know me
Been leaving messages "You know what you owe me" (Wait a minute)

Girl, why you do me like that?
You take all my money
Can't even call a player back (Wait a minute)
Boy, why you tripping like that?
You think 'cause you tricking you get it just like that? (Wait a minute)
Girl, why you do me like that?
You take all my money
Can't even call a player back (Wait a minute)
Boy, why you tripping like that?
You think 'cause you tricking you get it just like that? (Wait a minute)

What is your problem daddy?
Slow your roll
Who you think you jiving?
You're disturbing my flow (Wait a minute)
Why you be bugging?
Like I'm some kind of hoe
Got no more questions and I want you to go
So break (Break)

Hey, let me talk to you for a minute
Shut up...shut up

I love the way you strut
Girl, you already know
But, I'm feeling like you don't want me
You just after my dough

Baby, please, I'm fine
I'm not one of these hoes
Chasing dreams not diamond rings
So don't call me no more
(Wait a minute)

Girl, why you do me like that?
You take all my money
Can't even call a player back (Wait a minute)
Boy, why you tripping like that?
You think 'cause you tricking you get it just like that? (Wait a minute)
Girl, why you do me like that?
You take all my money
Can't even call a player back (Wait a minute)
Boy, why you tripping like that?
You think 'cause you tricking you get it just like that? (Wait a minute)

See, I don't want your money
Yeah, I seen you rolling up here
In your cadillac
But, I don't need all that
It is a nice color though
(Wait a minute)

What they call you, Mr. Tin man or something?
See, I don't want your cars
I don't want your jewelry
You can't buy this
So you can keep that
Wait a minute...
Uh yeah, you can give that back
By : Pussy Cat Dolls Feat Timbeland – Wait A minute
»

Suite à sa prestation, tout le monde se sont lever debout dans la salle et l’ont applaudit comme personne, je croix, qu’elle n’arrivait toujours pas à le croire, elle semblait vraiment perdu dans le fin fond de ses pensées, dans son monde…Timberland la tenait fortement par la main et je pouvais voir qu’elle la serra très fort dans la sienne, je croix, qu’elle était tout simplement heureuse d’avoir réussie tout sa se soir…se soir, sa avait été tout simplement, son soir à elle, et rien ni personne ne pouvait lui enlever…elle avait été tout simplement SUPER…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:18

Raconté par Mary-Eva

La nervosité avait été là jusqu’au bout, mais quand les premières notes de ma chanson c’est fait entendre, mon stresse c’est enlever…la scène, s’était vraiment ma deuxième maison…Je mis sentais bien et en sécurité, j’adorais sa tout simplement…

Après avoir rester quelques minutes sur scène, je sortie et alla à l’arrière et sauta dans les bras de Carl qui m’attendait à l’arrière.

-Wow ! ! ! Je suis fière de toi ma puce ! Me fit-il en me prenant dans ses bras.
-J’en reviens pas, j’ai réussi ! Fis-je encore sous le choc.
-Ta été la meilleure ! Me fit Timberland.
-Sans toi ! Fis-je en me retournant vers lui. Rien n’aurait été pareil se soir ! Fis-je doucement.
-Tu y serais très bien arriver sans moi ! Fit-il avec un sourire.

Je lui rendis son sourire et alla le serrer dans mes bras là ou il me leva dans les air pour me faire tourner quelques secondes…

Une dame arriva près de moi.
-Mademoiselle Smith ? ! Fit-elle.

Timberland me déposa sur le sol et je la regardas.
-Oui ? ! Fis-je doucement.
-Tu es attendu sur scène pour présenter une catégorie ! Fit-elle.
-Elle sera avec qui ? ! Demanda Timberland.
-Avec Justin Timberlake ! Fit-elle.

Je pris un grand respire et regarda vers Carl et Timberland.
-Tout va bien se passer, fait moi confiance…

Je leur souria sans rien dire de plus et par la suite, les présentateurs nous présenta.
-Et voici pour remêtre un prix…Un chanteur remarquable et une toute nouvelle chanteuse…Justin Timberlake et Mary-Eva Smith…

Une musique se fit entendre et Justin me fit un large sourire, comme pour me demander « Tu es prête ? ! » je lui sourias et nous montâmes sur scène.

Nous marchâmes jusqu’aux micros qu’il y avait au milieux de la scène. Et un écran nous laissait voir se que nous avions à dire chacun à notre tour.

-Salut Mary-Eva !
-Salut Justin ! Fis-je en souriant.
-Comment on se sens pour son premier bain de foule ? ! Me demanda-t-il.
-C’était tout simplement trop génial…je dois dire, que je ne m’attendais pas à un accueuil aussi fort ! Fis-je toujours en souriant.
-Tu as été tout simplement super ! Fit-il en me regardant.
-Bien merci ! Fis-je en souriant en coin. Mais qu’est-ce que tu dirais maintenant qu’on présente les nomminers ? ! Demandais-je.
-Je suis tout a fait d’accord avec toi ! Fit-il en me souriant. A toi l’honneur ! Rajouta-t-il.
-Et les nominer pour la meilleure émission de téléralité son… « Hogan a raison » !
- « Simple Life »
- « La vie lababma »
-Et « The House Of Carter ! »

Le monde cria suite à l’énoncer de Justin, ce qui me fit sourire…
-Et le gagnant dans la catégorie, meilleure téléréalité est déserner à ? !Fit Justin.

J’ouvra l’enveloppe et lisa haut et fort le gagnant.
-The House Of Carter ! ! ! Criais-je.

Je vis ce blondinet ce lever suivit de 4 autres personnes se diriger vers la scène. Je souria à Nick et lui fit la bise en lui rementant leur trophée. Par la suite, je reculas pour leur laisser le micro.

-Merci à vous tous, qui avez rendu cette téléréalité possible ! Fit un autre blondinet.
-Merci à vous tous qui avez crue en nous depuis le tout début ! Fit une jeune blonde.
-Merci à vous tous d’avoir fait de se rêve réalité ! Fit une jeune brune.
-Merci à vous tous de nous avoir suivi dans les hauts comme dans les bas ! Fit une jeune fille différente des autres.

Quand Nick ce mit à parler, tous se mit à crier.
-Merci premièrement à toi Mary-Eva pour la magnifique prestation d’avant ! Ta été super.

Je disa doucement du bout des lèvres « Merci » il me souria et continua son récis…
-Mais un gros, gros, gros merci, à vous tous ! ! ! Sans vous, rien de tout sa n’aurait été possible ! Vous êtes les meilleures ! ! ! Fit-il pour finir son discourt.

Tous l’ont applaudit. Je souria et par la suite, nous retournâmes tous derrière scène…j’avais passer le cap…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:18

Raconté par Nick

J’en reviens pas, nous avions gagner par dessus mon ex copine…sa ma fait bien rire je dois avouer…la face qu’elle à faite, c’était tout simplement trop drôle tout simplement hilarant…

La soirée se termina assez vite, et c’était maintenant le party des MTV, ce que les gens, ne voient pas à la télévision. Naturellement, la bière coulait à flos et tout le monde parlait à tout le monde…

J’étais après parler avec Justin quand une voix que j’aurais préféré ne jamais entendre se fit entendre. Je soupira .

-Tien, tien ! Qui vois-je ! Fit Paris.

Je fis mine de ne pas l’entendre et Justin fit pareil…il savait, à quel point je la détestais cette fille.

-On ignore son ex copine a présent ? ! Fit-elle en venant près de moi.
-Désolé, tu n’existes plus pour moi ! Fis-je simplement en continuant à parler avec Justin.
-Pourtant, j’ai été ta plus longue relation ! Fit-elle avec un large sourire.
-Ouais ! Et la plus affreuse aussi ! Fis-je simplement.
-Arrête ! Tu m’aimais ! Fit-elle.
-Tu l’as dit…je t’aimais…maintenant, ta vue me donne la noser alors fiche-moi la paix ! Fis-je sèchement.
-Tu parles contre ton cœur je le sais bien ! Fit-elle souriante.
-Tu veux même pas savoir ce que mon cœur pense de toi ma fille ! Fis-je avec un rire dans la voix.

Elle me regarda vraiment de travers, elle savait que je me foutais de sa voix…Mary-Eva sortie de la salle de bain et naturellement Paris alla vers elle. Je soupira…merde…fallait pas qu’elles devienne amie c’est deux là sinon sa allait être horrible…Mary-Eva était tellement différente de Paris…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:19

Raconté par Mary-Eva

Je venais tout juste de sortir de la salle de bain, quand Paris vena près de moi…merde, ma mort assurer …

-Hey ! Fit-elle en me souriant.
-Hey ! Fis-je simplement avec un sourire forcer.
-Super ta prestation ! Fit-elle en continuant à sourire.
-Merci ! Fis-je sans plus en regardant ou se trouvait Timberland.
-Sérieux, on pourrait bien s’entendre ! Fit-elle souriante.
-Je suis pas sur ! Fis-je simplement. Bon, je dois y aller !

Je partie sans même la laisser parler, je voulais à tout pris partir loin d’elle…elle me donnait tout simplement trop la nauser celle-là. je m’approchas de Timberland qui était près de Justin et Nick.

-Tien ! La voilà ! Fit Carl en me souriant.
-Ouais ! Je me suis sauver de l’orgue ! Fis-je en soupirant.

Il me regarda sans trop comprendre.
-Paris ! Fis-je simplement.

Tous se mit à rire…je croix, qu’ils me comprenaient tous…Moi, désolée, mais une fille trop superficiel sa m’énerve et une fille qui dit qu’elle connaît tout alors, qu’elle ne sait même pas faire la différence avec une brosse et un fer à repasser, je trouve pas sa brillant…
Paris passa à mes côtés et me regarda avec un regard de haine.

-Oups ! Je croix qu’elle est vexé ! Fit Nick.
-Demande-moi vraiment si sa me dérange tout sa ! Fis-je simplement en levant les yeux au ciel.

Il se mit à rire, ce qui frustra encore plus Paris, mais entre vous et moi, j’en n’ai rien à faire de celle-là ! Je vais tout de même continuer à dormir, même si elle est frustrer après moi…
Je passas le reste de la soirée à parler avec Nick…sincèrement, tout les deux, on s’entendaient plutôt bien…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:19

Raconté par Nick

Mary-Eva était tout simplement génial, elle me faisait beaucoup rire, et je l’aimais bien…je veux dire, on s’entendait plutôt bien tout les deux, ce qui me surprends je dois avouer, mais je ne regrette pas le fait qu’elle soit sympa…

Il devait être 3h30 AM, quand le party de MTV c’est enfin terminer…Je dois avouer, que j’étais pas mal réchauffer, moi et la boisson c’est toujours comme sa…je ne sais pas comment Mary fait pour être aussi ajun…merde, c’est vraiment pas évident…

-Je croix pas, que ce soit une bonne idée Nick ! Fit Mary en venant près de moi.
-Je suis correcte pour conduire ! Fis-je en essayant d’ouvrir la portière de ma Hummer.
-Nick ! Sa ne serait pas sérieux ! Fit Timberland.
-Je sais ce que je fais ! Fis-je en n’arrivant pas à trouver le toue de ma serrure.
-Nick ! Fit Carl.
-Laisse-moi te reconduire ! Fit doucement Mary-Eva.
-Pas sur, que j’ai envie de laisser mes clefs à une fille ! Fis-je simplement.
-Hey ! ! !Carter ! ! ! Fit-elle en me donnant une tape ce qui fit tomber mes clefs sur le sol.

Je me mis à rire bien naturellement. Elle me regarda avec des gros yeux.
-Sérieux ! Laisse Mary te reconduire ! Fit Carl.

Je soupira et alla dire quelque chose, mais Mary prena mes clefs.
-Toute façon, tu n’as pas le choix ! Fit-elle en déverrouillant la portière.
-Sa sera plus simple comme sa ! Fit Timberland.

Je le regardas en voulant dire « La ferme toi ! » Il me fit une grimace et je pris place côté passager dans ma Hummer. Mary-Eva prit place derrière le volant.

-Ramène le bien chez lui ! Fit Carl.
-Ouais ! Je t’appellerais demain matin ! Fit-elle doucement.
-D’accord ! Rajouta Carl.

Il lui fit la bise et Timberland fit de même…par la suite elle me regarda avant de démarrer.
-Si tu as envie de vomir, pitié dis-le moi d’accord ? ! Fit-elle ironiquement.
-Oui maman ! Fis-je en riant.

Elle soupira et démarra. Naturellement, je lui disa le chemin pour se rendre chez moi, ce qu’elle suiva à la lettre…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:19

Raconté par Mary-Eva

Pauvre Nick, vraiment, la boisson ne lui faisait pas à celui-là…Il ne savait pas encore, qu’à son âge, on ne devait pas mélanger l’alcool ? ! Je ne croix pas, mais bon, c’est la vie comme on dit…

-Arrête toi ! Fit-il le cœur au bord des lèvres.

Je m’arrêtas à l’intersection d’une lumière rouge, toute en me collant plus près du trottoir. Il ouvra la portière et vomissa un bon coup. Il remis son corps dans la voiture et ferma la portière. Je détacha ma ceinture et alla ouvrir un peu sa fenêtre pour qu’il aille un peu d’air…sans doute, que sa allait l’aider.

Après plus de 1 heure, je me rendis enfin chez lui. J’arrêta sa Hummer, enleva les clefs du compteur et par la suite sortie de la voiture pour aller aussitôt vers la portière de Nick. Je l’ouvras et l’aida doucement à sortir de sa voiture.

-Sa va aller ? ! Lui demandais-je doucement.
-Je croix ouais ! Fit-il en déposant son bras autour de mes épaules.

Je mis mon bras autour de sa taille et de l’autre main, je fis verrouiller les portières de sa voiture avec son démarreur… je me rendis vers devant la porte de sa maison mais, un grillage nous empêchait d’ouvrir la porte.

-J’espère que tu te souviens de ton code ? ! Demandais-je doucement.
-Ouais ! Fit-il en essayant de se tenir debout.
-Sa serrait plus simple si tu me donnais le code ! Fis-je doucement.

Il me regarda en voulant dire « Tu me prends pour qui ? ! »
-Je veux simplement t’aider Nick ! Fis-je doucement.
-28-01-80 ! Fit-il.

J’appuyas sur les chiffres et ensuite appuya sur « Enter ». Le grillage s’ouvra doucement devant nous.

-Une bonne chose de faite ! Fis-je doucement.

Il ne disa rien et appuya sa tête sur mon épaule.
-Je croix que ton lit va être ton meilleur ami se soir ! Fis-je doucement.
-Hum ! Hum ! Fit-il simplement.

Une fois arriver devant l’entrer de sa maison. Nick me donna à nouveau ces clefs en me tendant la bonne pour ouvrir la porte. Je mis la clefs dans le serrure et par la suite, un petit déclic se fit entendre pour dire que la porte était bien déverrouiller.

J’ouvras doucement la porte et Nick toucha aussitôt à l’intérupteur qui fit allumer les lumières. Au moins une chose qu’il arrivait à faire toute seul (rire).

-Où es ta chambre que j’aille de conduire ? ! Demandais-je.
-Faut monter les marches et c’est la première porte à gauche ! Fit-il simplement.
-D’accord ! Fis-je en allant vers les escaliers.

Nous les montâmes tout les deux et j’allas doucement vers la porte qu’il m’indiqua du doigt. J’ouvras la porte sans rien dire et par la suite, j’allas doucement le diriger vers son lit. Je l’aidas à enlever ses souliers et par la suite, je lui mis ses pieds sur son lit.

-Je ne veux pas me faire accuser de viole ! Fis-je simplement.

Il laissa sortir un petit rire et ne perdit pas de temps à s’endormir. Je soupira et par la suite, je sortie de sa chambre pour aller me coucher sur le canapé du salon. Vraiment, sa allait promêtre cette nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:19

Raconté par Nick

Ma nuit je dois avouer, elle fut courte…peut-être un peu trop…Je croix, que la boisson pour moi, c’est fini pour un bon bout…j’ai eu ma dose…et j’ai eu assez honte de moi je dois avouer…

Ce matin là, à mon réveille, j’avais le gueule de bois, et la tête qui me tournait…sa me rappelait juste ce qui s’était passer la nuit dernière…J’ai eu l’air du bon épais quand même ! Mais bon, je suis un homme comme tout le monde, moi aussi, j’ai mes hauts et mes bas…et je dois dire, que s’était sans doute pas la meilleure solution de me saouler à en perdre la raison, juste à cause de cette Paris…Ahhh ! Juste d’y repenser, le cœur me lève encore une fois…ouais tu parles…

Après avoir pris une bonne douche et m’être vêtu d’un jean noir et d’une camisole noir aussi, du même style que mon jean. Je ne peignas même pas mes cheveux et descendit l’étage…Mary-Eva dormait sur le canapé du salon. Un petit sourire se dressa sur mes lèvres demeurer mis clos en la voyant toujours aussi belle que rayonnante.

J’allas à la cuisine pour préparer le café…Je ne sais pas si elle en boit, mais bon, je vais tout de même prendre une chance. Après tout sa, j’allas m’asseoir sur la terrasse avec une tasse de café pour me dégrisser un peu de la vieille. Je dois dire, que j’avais honte de moi quand même…mais bon, j’imagine que sa arrivera chaque fois qu’un bout de ma vie rayonnera de noir…ouais, tu parles… J’ai l’air pathétique quand même non ? ! j’ai tendance à trouver sa de moi même…peut-être un manque de confiance en moi…mais comment retrouver ma confiance perdu, quand, je ne croix tout simplement plus à rien…j’ai peur, j’ai mal, je suis effrayer…Je n’aime pas ce sentiment là…sa me fait tout simplement trop mal…merde, je me sens tellement trop faible, j’ai toujours détester avoir l’air faible en plus…être faible, c’est pas fait pour un homme…les larmes, ne doivent pas sortir…alors, pourquoi j’en n’ai qui ne cesse de couler ? ! Merde Carter, ta pas le droit d’être faible…les fans ne te connaisse pas comme sa, les filles te vois comme étant fort…alors sèche ses larmes et reste fort…Merde, j’en n’ai juste marre je dois avouer…Stupide vie de star…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:20

Raconté par Mary-Eva

Une odeur de café vena me chatouiller le nez. J’ouvras doucement les yeux et les porta au vidéo qui se trouvait dans l’unité mural devant moi… 10h30 ! ! ! Wow ! Je ne dors jamais autant d’habitude…je croix, que j’en n’avais besoin disons…

Je m’assoyas doucement sur le canapé encore endormi et prit mon cellulaire pour téléphoner à Carl qui sens doute s’inquiétait pour moi…

« Dring ! Dring ! »

« Mary ! ! ! Bon sang ! » Fit Carl en décrochant.
-Salut Carl ! Fis-je en baillant.
« Bon sang ! ! ! Tu m’as oublier ou quoi ? ! » Fit-il sur les nerfs.
-Je vais bien Carl, seigneur calme-toi veux-tu ? ! Fis-je doucement.
« J’ai eu la trouille non de dieu ! » Fit-il.
-J’ai juste dormi plus longtemps que prévu c’est tout ! Fis-je en gardant mon calme.
« … … … »
-Écoute Carl, c’est pas la fin du monde ! Fis-je en soupirant.
« Tu es ou là ? ! Je viens te chercher ! » Rajouta-t-il.
-Je suis chez Nick ! Mais écoute, je vais venir dans l’après-midi ! Fis-je doucement.
« Mary ! ! ! »
-Carl ! Je suis assez vieille pour savoir quoi faire de ma vie et de mes dix doigts, alors svp, tu n’es pas mon père, laisse-moi respirer un peu veux-tu ? ! Fis-je en soupirant.

Il soupira.
-Bon, je dois te laisser ! Fis-je simplement.
« Fait tention à toi veux-tu ? ! » Demanda-t-il.
-Oui ! Oui ! Fis-je en levant les yeux au ciel.

Je raccrochas mon cellulaire et me leva du canapé pour me rendre à la cuisine. Une tasse se trouvait déjà sur le comptoir de la cuisine avec le sucre à côté. Je sourias et me serva du café en y ajoutant 2 sucres et par la suite je pris un gest de fouiller dans le frigo pour me prendre du lait et par la suite je le serras pour aller retrouver Nick qui était assis sur la terrasse.

-Hey ! Fit-il en essuyant ses yeux vite fait.
-Hey ! Fis-je doucement en allant m’asseoir près de lui.
-Ta bien dormi ? ! Me demanda-t-il en me souriant.
-Ouais ! Si on veut et toi ? ! Demandais-je doucement.
-Même chose ! Fit-il en soupirant.
-Je croix, que tu as eu ta dose de boisson ? ! Fis-je avec un p’tit rire.
-C’est clair ! Fit-il avec un petit rire lui aussi.

Je lui sourias.
-Si je peux, ne pas revoir Paris, peut-être que mon cœur va mieux se garder ! Rajouta-t-il en soupirant.

Je soupira à mon tour, je savais ce qu’il pouvait ressentir.
-Écoute Nick ! Fis-je doucement. Je sais, je ne me mèle pas de mes affaires, mais c’est un conseil d’amie d’accord ? ! Fis-je doucement.
-Hum ! Hum ! Fit-il simplement en buvant une gorgée de son café.
-Ne laisse pas ton passer te rattraper, tu ne dois pas le laisser te contrôler la vie et ni t’empoissonner, tu dois être plus ruser qu’elle ! Fis-je doucement.
-C’est pas toujours facile Mary tu sais ! Fit-il en soupirant.
-Je sais Nick ! J’ai perdu mon copain il y a 2 ans…Il est décédé suite à une opération au cœur, j’en n’ai longtemps voulu à la vie et à tout ce qui l’entourait…je ne voulais rien savoir de personne…je vivais dans mon trou noir et je me polluais la vie…des tentatives de suicides, j’en n’ai fait par millier…Et un soir, j’ai rencontrer Carl, il ma ouvert ses bras, dans un bar, ou je chantais dans un karaoké assez populaire auprès des jeunes de mon bouts…et depuis se temps là, ma vie est tout simplement rose…Je souris et ris tout le temps…si j’y suis arriver, si j’ai su passer au travers…Tu y arriveras toi aussi Nickolas…et si tu ne croix pas en toi, et si tu as personnes pour croire en toi, moi, je suis là, je croix en toi Nick ! Fis-je doucement en déposant ma main sur son épaule.

Il ne disa rien mais se contenta de soupirer, et de ravaler de travers, je croix, que ce que je venais de lui dire, lui avais fait tout simplement du bien…

-Et tu sais Nick ! Pleurer n’est pas un meurtre pour un homme ! Ce n’est pas un signe de faiblesse non plus, c’est simplement qu’il à mal…Tu as le droit d’avoir mal Nick, tu as le droit, de vouloir tout abandonner…mais moi, je ne t’abandonnerais pas…je suis là pour rester ! Fis-je doucement.

Il ravala de travers avec un onse de larmes dans les yeux. Je déposas mon café sur la terrasse près de ma chaise et l’attiras doucement dans mes bras. Il se laissa faire et me serra très fort entre ses bras. Je savais qu’il avait tout simplement besoin d’une épaule sur laquel se réconforter…il avait besoin de quelqu’un pour l’écouter, et je voulais être là pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:20

Raconté par Nick

Une chance que j’avais Mary-Eva près de moi…elle savait si bien me comprendre sans me juger…Elle me faisait du bien sans trop s’en rendre compte je croix…Et d’être dans ses bras comme sa, me faisait tout autant de bien…

-Sa va mieux ? ! Me demanda-t-elle doucement après que je me sois lever la tête de son épaule.
-Oui ! Merci beaucoup ! Fis-je doucement en lui souriant.
-Des amis sa sert à sa tu sais ! Fit-elle en me souriant.
-Je sais, mais très peu savent me comprendre comme tu as réussie à le faire toi même ! Fis-je doucement.
-J’ai juste faite se qui me semblait bien Nick ! Fit-elle doucement en décoiffant mes cheveux très peu paigner.

Je souria face à son geste.
-Tu es mieux quand tu souris ! Fit-elle doucement.

Je lui fis un sourire en coin, celui qui réussi à faire fondre toute les filles que je connais…
-Et celui-là, doit faire des ravages partout ou tu vas ! Fit-elle avec un petit rire.
-Ta pas idée ! Fis-je avec un petit rire moi aussi.

Elle me fit une grimace et par la suite finissa son café avant que nous rentions tout les deux dans la maison. Elle regarda l’heure qu’indiquait le micro-onde.

-Merde ! ! ! Fit-elle. Déjà 13hrs ! ! ! J’ai ma pratique dans moins de 25 minutes ! Rajouta-t-elle.
-Allez vient, je vais te reconduire ! Fis-je doucement.

Elle me souria et nous allâmes aussitôt vers ma Hummer. Je roulas tout de même à une vitesse normal pour me rendre assez vite vers son studio ou Carl et Timberland l’attendait avec une grande impatience…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:20

Raconté par Mary-Eva

Après être arriver au studio je soupira, Timberland et Carl étaient là à m’attendre…merde, c’est comme si j’étais encore une enfant à leur yeux.

-Merci de m’avoir raccompagner Nick ! Fis-je doucement.
-Merci à toi, d’avoir été là pour moi hier ! Fit-il en me souriant.
-Mais tu sais, c’est naturel ! Fis-je en lui souriant à mon tour.

Il souria à nouveau.
-Allez, ils t’attends ! Fit-il en pointant vers l’entrer du studio.
-Ouais ! Fis-je en soupirant.

Il caressa doucement ma joue.
-J’espère te revoir Nick ! Fis-je timidement.
-J’espère te revoir moi aussi ma belle ! Fit-il doucement.

Je lui souria et alla approcher mes lèvres de ses joues…j’embrassa chacune de ses joues frollant le coin de ses lèvres.

-Prends soin de toi Nick ! Fis-je doucement.
-Et toi aussi ! Fit-il doucement à son tour.

Je lui souria et sortie de sa Hummer…
-Enfin ! Te voilà ! Fit Carl.
-J’étais pas en perdission Carl ! Fis-je en me retournant pour envoyer la main à Nick.
-Je sais bien, mais comprends que je m’en faisais pour toi ! Fit-il doucement.
-Tu t’en fais toujours pour moi ! Fis-je simplement.
Timberland vena près de moi.
-Sa va aller ? ! Me demanda-t-il en me serrant dans ses bras.
-J’aurais voulu ne pas le quitté ! Fis-je simplement.

Il me serra plus fort dans ses bras.
-Il reviendra ! Fit-il en me souriant.

Je ne disa rien de plus et j’entras dans le studio suivit de Carl et Timberland…Une autre journée d’enfer allait commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:21

Raconté par Nick

S’était étrange, je venais tout juste de la quitté et elle me manquait déjà beaucoup trop…J’étais tout simplement bien avec elle, elle savait me comprendre sans me juger, me faire rire, me faire sourire avec son sourire et me faire laisser aller mes émotions, quand elle me prenait dans ses bras.

Ce fut la journée la plus dur que j’avais passer…Tout ce que je voulais, s’était de la retrouver et de la prendre dans mes bras sans être obliger de lui donner une raison valable de mon agisement…

Sa faisait un bon moment, que je ne m’étais pas senti comme sa…en faite, depuis Paris je dois avouer…Elle m’avait tellement détruit celle-là…Mais je sais pas, depuis que Mary-Eva était présente dans ma vie, je me sentais revivre…je sais, c’est stupide, sa fait pas tellement longtemps que je la connais…mais juste assez pour dire qu’elle me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:21

Raconté par Mary-Eva

Bordel, je n’arrivais tellement pas à me consacrer sur se que Carl et Timberland me disait, sa me rendait juste trop malade je dois avouer… même qu’ils l’avaient très bien remarquer tout les deux…

-Mary ! Mais, qu’est-ce qui se passe ? ! Me demanda Timberland en entrant dans le studio ou j’étais.

Je me laissas tomber sur la chaise derrière moi.
-J’en sais rien ! Fis-je le cœur gros.
-Il te manque n’est-ce pas ? ! Me fit-il en s’assoyant près de moi.

Je soupira et ne disa rien de plus.
-Tu l’aimes ? ! Demanda-t-il.

Les larmes glissa le long de mes joues. A cette instant, je croix qu’il comprit se que j’avais.
-Va le retrouver ! Fit-il doucement.
-Mais ? ! Mon boulot ! Fis-je.
-Tu reviendras quand tu auras mis tes sentiments au clair ! Fit-il doucement.
-Et Carl ? ! Fis-je aussitôt.
-Je m’en charge ! Allez part ! Fit-il doucement.

Je le regardas et lui souria.
-Merci ! Fis-je simplement en l’embrassant sur chacune de ses joues.

Il me souria à son tour.
-Allez file ! Fit-il doucement.

Je partie, le laissant seul dans le studio…Carl voulu me retenir, mais, Timberland le retenu. Je pris un taxi que je vis au passage et lui donna l’adresse de Nick…je devais absolument le voir…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:21

Raconté par Nick

J’étais chez moi à tourner en rond…même mes jeux de playstation et mon drum ne me changeait pas les idées…J’avais envie de rien faire de toute façon…

Après la 300tième fois à tourner en rond chez moi, quelqu’un sonna sur la sonnette de mon grillage qui séparait ma maison de la rue. Je soupira et alla vers l’interupteur.

-Ouais ? ! C’est qui là ? ! Demandais-je en lâchant le bouton.
-Nick ! C’est Mary ! Ouvre-moi ! Fit Mary-Eva.

Je ne posa pas plus de question et appuya pour que les portes s’ouvre. Les portes se fermairent derrière elle et je sortie sur la terrasse à l’avant pour voir ce qu’elle venait faire ici, alors, qu’elle devait travailler sur son album solo.

Elle s’approcha plus belle que jamais vers l’endroit ou j’étais. Je marcha pour allez la rejoindre.
-Qu’est-ce qui se…
-Nick, laisse-moi parler avant que je n’ai plus le courage de te dire pourquoi je suis ici ! Fit-elle à ma hauteur.

J’acuisa sans rien dire de plus.
-On peut entrer ? ! Je vais me sentir plus à l’aise de te parler ! Fit-elle doucement.
-Si ! Bien sur ! Fis-je doucement.

Je la fis entrer et nous allâmes s’asseoir au salon tout le deux. Je la regardas attentivement pour savoir ce qu’elle avait de si important à me dire.

-Écoute Nick…je ne sais pas, comment tout ce que j’ai à te dire va sortir, mais, je dois le faire avant que je regrette de ne pas l’avoir fait.

Je la regardas sans rien dire de plus. Elle poursuiva.
-Je n’arrive plus à faire le pour et le compte de ma vie…L’heure passe trop vite quand je suis près de toi, et pas assez vite, quand je suis loin de toi…Je n’arrive plus à me concentrer sur mon travail, je fais toujours des erreurs stupides et Carl ne se gêne pas pour me le dire…

Elle arrêta un peu sachant plus trop comment poursuivre ce qu’elle avait à me dire. Mais elle fini par reprendre, avec de la tristesse dans la voix.

-Nick…je ne peux plus me passer de toi ! Fit-elle au même moment ou des larmes glissait de ses beaux yeux brun-vert.

Je ravala de travers…est-ce que vraiment, j’avais compris son signe, son message ? ! tout était confus en moi.

-Je voulais que tu le saches Nick ! Fit-elle la voix tremblotante.

Elle se leva du canapé mais je retenu sa main aussitôt.
-Reste ! Fis-je doucement.
-Ne m’oblige pas à te faire face Nick ! Fit-elle la voix encore plus tremblotante.
-Mary ! Regarde moi ! Fis-je en me mettant à sa hauteur.

Elle se retourna vers moi. J’appuya doucement mes mains sur ses hanches et l’approcha doucement de moi. Elle me regarda totalement désemparée…La pauvre, elle ne savait plus quoi penser.

-Merci ! Fis-je doucement.
-Merci pourquoi ? ! Merci pour m’avoir rédiculiser ? ! Demanda-t-elle.
-Non ! Merci d’avoir dit tout les mots que je voulais te dire ! Fis-je doucement.
-Je ne comprends pas ! Fit-elle en laissant glisser ses larmes le long de ses joues.

J’approchas son corps du mien et ne disa rien de plus…j’allas doucement déposer mes lèvres sur les siennes…je croix, que ce geste voulait tout simplement tout dire…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:21

Raconté par Mary-Eva

Je me sentais vraiment étrange, j’arrivais pas à le croire non plus je dois avouer, c’est comme si je faisais partie d’un rêve et que se rêve allait se terminer très bientôt…mais pourtant, même en fermant les yeux et en les ouvrant par la suite, Nick était tout près de moi aussi souriant que jamais, aussi présent que je ne l’étais…je ne rêvais pas…il l’avait fait…je l’avais dit…

-Ce que j’essaie de te dire Mary, c’est que je t’aime moi aussi ! Fit doucement Nick en caressant ma joue.

Je lui fis un petit sourire et à nouveau, mes lèvres se sont retrouver sur les siennes, je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa je dois avouer.

Suite à tout sa, Nick accepta de venir avec moi au studio…Sa faisait mon affaire, car, je n’avais vraiment pas envie de me retrouver encore une fois loin de lui…Et comme j’avais du boulot, alors, mon boulot, je voulais, que Nick en voit le contenue…

-Sa va mieux ? ! Me demanda Carl en me voyant arriver.
-Ouais ! Fis-je en souriant.

Timberland vena près de moi.
-Et puis ? ! Demanda-t-il doucement.
-C’est fait ! Fis-je au même moment ou Nick vena près de moi.
-Génial ! Fit-il avec un large sourire.

Nick lui souria et par la suite, je pu me remettre au travail sans problème…j’avais tout ce donc j’avais de besoin avec moi en se moment…rien de plus rien de moins, juste ce que je voulais…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:22

Raconté par Nick

Les jours passaient, et j’étais toujours aussi bien en compagnie de Mary-Eva, elle savait me faire rire sans même rien dire…elle m’apportait tout simplement tout le bonheur que j’avais de besoin…

Son album avançait à grand pas, Timberland et Carl l’aidait beaucoup et moi aussi, je l’aidais à garder sa force en elle pour continuer malgré que parfois, elle trouvait sa juste trop dur, mais, je savais de quoi elle était capable, selon moi, s’était tout simplement la meilleure que je connaisse dans se milieux, même si elle trouve que j’en mets un peu trop, mais bon, c’est mon opinion alors elle devra si faire ! (rire).

-C’est tout pour se soir Mary ! Ta été super ! Fit doucement Carl dans le micro.
-Tu es sur ? ! Je suis sur, que je peux faire mieux encore, « Last Time » n’est pas encore au point ! Fit-elle.
-Arrête ! Elle est génial cette song ! Fit Timberland.
-J’en suis pas si sur ! Fit-elle en soupirant.
-Écoute, pour ce soir c’est assez, au pire, si tu veux vraiment la recommencer, on la recommencera demain matin d’accord ? ! Proposa gentiment Carl.
-Mouais ! D’accord ! Fit-elle en soupirant.

Elle sortie de l’endroit ou elle répétait et vena nous rejoindre là ou nous enregistrions.
-Allez, va te reposer ! Fit Timberland.
-D’accord ! D’accord ! Fit-elle en levant les yeux au ciel.

Je l’aidas à mettre son coat en jean.
-Je t’en pris Nick ! Fait lui oublier sa chanson pour quelques heures ! Fit Carl en soupirant.
-Tes pas drôle tu seras ! Fit Mary en tapant Carl.
-Bah quoi ! Fit-il en riant.

Je ria bien naturellement, elle avait trop tendance, à ne pas avoir confiance en elle je dois dire.
-Allez, vient ma puce ! Fis-je doucement.
-Tu n’es pas de leur avis hein ? ! Me demanda-t-elle doucement.
-MARY-EVA ! ! ! Fit Carl.
-Hey ! ! ! C’est pas à toi que je parle ! Fit-elle en faisant une grimace à Carl.
Celui-ci soupira et sortie du studio.
-Tâche de te reposer ! Fit Timberland en déposant un baiser sur le dessus de sa tête.
-Oui papa ! Fit-elle simplement.

Timberland lui tira là langue et sorti à son tour.
-Alors, tu as toute ? ! Lui demandais-je doucement.
-Si ! Fit-elle simplement.

Nous sortîmes tout les deux du studio pour aller prendre place abord de ma Hummer où naturellement, elle n’arrêtait pas de me dire, que sa chanson elle était désastreuse…elle je vous jure, elle me fera toujours rire…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:22

Raconté par Mary-Eva

Merde ! ! ! J’aimais pas la façon que j’avais chanter la chanson que Nick m’avait écrite « Last Time » j’aurais tellement pu faire mieux, même s’ils me disent qu’elle est super, j’ai un doute là-dessus tout simplement…je n’aime pas la façon que j’ai de l’interpréter…

-Je suis sur qu’elle est trop moche ! Fis-je en appuyant ma tête sur le cadrage de la porte.
-Arrête, c’est pas vrai, elle est super ! Je pouvais pas trouver une meilleure personne pour l’interpréter ! Fit Nick doucement en gardant les yeux sur la route.
-Tu rigoles bordel ! C’est trop moche ! Fis-je en laissant ma main sortir par l’extérieur de la fenêtre ouverte. De plus, le fait de savoir que tu l’as écrite pour moi, merde, je veux qu’elle soit parfaite ! Rajoutais-je en soupirant.
-Ma puce ! Fit doucement Nick en déposant sa main sur ma cuisse. Arrête de t’en faire avec ça, je te dis qu’elle est super, même Timberland et Carl pense comme moi, alors je t’en prit arrête de t’en faire avec ça par pitié ! Continua-t-il doucement.
-Merde, c’est mon premier album, et j’ai l’impression, que tout est horrible tout simplement ! Sa m’enrage ! Fis-je en soupirant.

Nick s’arrêta à l’intersection d’une lumière rouge et me regarda un court moment.
-Mary ! Je t’en pris, pense à autre chose ! Fit-il doucement.

Je soupira, il allait pas m’enlever dans l’idée que j’aurais pu la faire beaucoup mieux que sa !

Après tout sa, Nick reprit la route et nous allâmes jusqu’à chez lui. Selon Carl et Timberland, j’avais besoin de me reposer…merde, c’est pas comme sa, que mon album allait avancer c’est certain…Mais bon j’ai jamais raison, j’ai toujours faux, alors, aussi bien mis faire à tout sa…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:23

Raconté par Nick

Sincèrement, elle s’en faisait tellement trop pour un rien, elle était tout simplement super cette chanson, elle l’avait bien, je ne vois pas pourquoi elle pense autant de mal de sa performance que sa…mais bon, j’ai déjà été comme elle moi aussi dans les débuts…je trouvais tellement que je chantais du nez quand je chantais, même si mes confrères me disaient toujours que s’était pas vrai…aujourd’hui, je me ré-écoute quand j’étais jeune, et ma fois, un vrai disque de farce…je chantais tellement trop du nez…Tout simplement trop ! ! ! ! (rire).

-Allez ! Décompresse veux-tu ? ! Fis-je doucement au même moment ou je garas ma Hummer dans le garage.
-Oui papa ! Fit-elle simplement en sortant de la voiture.
-Mary ! Fis-je en soupirant.
-Je me déteste ! Fit-elle simplement avant de rentrer dans la maison.

Ce qu’elle venait de dire d’elle même me fit vraiment mal…pourquoi elle ce détestait ? ! ou était la jeune fille confiante que j’avais rencontrer au tout début dans à la sortie d’un centre commercial ? ! où elle se cachait voulez-vous bien me dire. J’allas la retrouver dans la maison. Elle était assise au salon les mains porter à son visage et semblait pleurer. J’allas doucement près d’elle.

-Qu’est-ce qui se passe Mary ? ! Fis-je doucement.
-Tout ce que je fais et je touche ce change en merde…Fit-elle tristement.

Je m’assoyas doucement près d’elle.
-Arrête de dire n’importe quoi ma belle ! C’est pas vrai ! Pourquoi tu penses sa ? ! Demandais-je doucement.
-Je ne serais jamais comme Britney Spears ou même Christina Aguliera ! Je suis trop pourri ! Fit-elle.

Je soupira.
-Dieu soit louer que tu ne leur ressemble pas Mary ! Fis-je doucement. Tu es beaucoup mieux qu’elles je t’assure ! Rajoutais-je.

Elle me regarda en voulant dire « Arrête de me niaisé veux-tu ! ».
-Je t’assure que je le pense vraiment ! Fis-je doucement. Et je ne veux pas d’une Britney ou d’une Christina…C’est toi que je veux uniquement ! Fis-je doucement à nouveau.

Elle me regarda, les larmes aux yeux.
-Je t’aime ma puce ! Fis-je doucement.
-Et moi aussi ! Fit-elle doucement.

Je la prise doucement dans mes bras et la serra très fort contre moi. Il y avait de ses jours ou on perd totalement confiance en soit, et je voulais être là pour elle, je sais, qu’elle à besoin de moi et je veux être présent pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] EmptyDim 2 Mai - 21:23

Raconté par Mary-Eva

Une chance que Nick était là pour moi et pour me faire revenir sur le droit chemin, même quand je ne croyais plus à rien…je dois avouer qu’il se connaissait dans tout ce genre d’histoire, par chance…

Les journées passaient, et mon album était maintenant terminer, il avait passer la critique, certain l’aimais, d’autre le détestait, mais sa m’étais égale, sa ne pouvais pas plaire à tout le monde, chose est sur, pour moi, à présent, je le trouvais parfait…J’étais juste fière de moi finalement…

-Je te l’avais bien dit ! Fit Carl en me souriant.
-Ouais ! Fis-je en lui rendant son sourire.
-Les gens l’adore ! Fit Timbeland doucement.
-Ouais, comme d’autre l’aimes moins ! Fis-je simplement.
-Sa y’en n’aura toujours ! Fit Nick qui venait de sortir des toilettes.

Je me retournas vers lui et lui souria.
-Tu es là toi ! Fis-je doucement.
-Certainement ! Fit-il en me rendant mon sourire.

Il s’approcha de moi, chose que je fis moi aussi et il me serra dans ses bras.
-Je t’aime tant ! Fit-il doucement.
-Et moi encore plus ! Fis-je doucement à mon tour.

Il me souria et vena déposer ses lèvres sur les miennes.
-Tu viens Carl, je croix qu’on dérange ! Fit Timberland.
-Mouais ! Je croix qu’ils auraient besoin d’une chambre ! Fit Carl.

Nick et moi n’écoutâmes même pas ce qui se disait, car, on s’en foutait, on n’était trop concentrer à s’embrasser qu’à les écouter avec leur stupidités…J’étais juste heureuse d’enfin goûter au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Christmas [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Christmas [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trahison !!!! [ Nick ]
» The Meeting [ Nick ]
» You Got Mail [ Nick ]
» Let Me Be Your Friend [ Nick ]
» Anorexique ... [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: