PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 White Christmas [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:23

Raconté par Nick

Mary-Eva était fière d’elle même, tout comme je l’étais moi aussi pour elle…elle le méritait tellement et je savais, qu’elle aurait été capable de faire tout ce qu’elle voulait faire…
Nous étions après s’embrasser amoureusement et s’étions même pas rendu compte, que nous étions seul tout les deux dans le studio.

-Je croix qu’ils sont parti ! Fit-elle en riant.
-Sans doute écoeurée de nous voir s’embrasser ! Fis-je en riant moi aussi.
-Mouais, c’est sans doute sa ! Fit-elle doucement.
-Si on rentrait ? ! Demandais-je.
-Sa me va ! Fit-elle en me souriant.

Je pris sa main dans la mienne et nous sortîmes du studio pour se rendre à ma Hummer. À la radio, son premier hit jouait « Waite a minute » son fameux duo avec Timberland. Naturellement elle monta le sons au maximum et se mit à chanter…ce que je trouvais vraiment drôle de sa part…

-Tes folle ! Fis-je en riant.
-Ouais ! Folle de toi ! Fit-elle en descendant le sons en entendant une chanson de Paris Hilton.

Je lui souria et elle vena joindre sa main à la mienne. Je la laissas faire…elle m’apportait juste trop de bonheur, j’étais juste trop bien avec elle, je l’aimais juste trop et sa, je sais à quel point elle le sait…elle est tout simplement devenu toute ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:23

Raconté par Mary-Eva

Tout va pour le mieux dans ma vie…Nick me comble de bonheur, et je ne peux rien demander de mieux…

Naturellement, j’ai quittée Montréal pour venir m’installer à Los Angeles, j’ai pas envie de vivre loin de Nick ! Oh ! sa non ! Je suis juste trop bien avec lui et je ne veux pas tout gâcher avec la distance disons…Et je croix, que sa fait aussi l’affaire de Nick, le fait que je sois avec lui à la maison et pratiquement tout le temps…

Ma carrière va super bien, j’en reviens juste pas encore, les gens aimes se que je fais, et déjà, Carl et Timberland pense à un deuxième album, alors que mon premier vient de sortir il y a à peine 5 mois…ils veulent ma mort je croix…Je peux bien croire, que je sais écrire mes chansons, mais là quand même, faut me laisser une chance aussi sinon je vais virer folle avant mon temps je croix bien (rire). Mais bon, sa prouve juste, que je suis avec de bon agent s’ils pensent déjà à du nouveau pour moi…Même que le groupe de Nick veut participer à une chanson avec moi…Wow ! C’est trop fou tout simplement…Je savais pas, que ma carrière allait autant bien marcher, sa me fait grave plaisir je dois dire…trop plaisir même ! Je suis vraiment contente du résulta…

Avec Nick, c’est toujours autant l’amour fou, je ne peux pas rien demander de mieux, il me couvrent de bonheur, de joie et d’amour, et je suis heureuse d’être avec lui…je sais, que j’ai trouver le bon et je compte bien le garder, pas question, que je le laisse filer comme sa, oh sa non ! Je suis trop bien avec lui, beaucoup trop bien même et je ne veux pas le quitté même pour tout l’or du monde…Enfin, je me sens revivre et j’ai pas l’intention que sa s’arrête comme sa…J’ai enfin le bonheur à porter de main et je veux pas tout gâcher sa…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:24

Raconté par Nick

Enfin, j’ai pu apprendre à avoir confiance à nouveau, à ne plus avoir peur à la première instant ou une fille s’intéresse à moi, Mary-Eva, ma appris que dans chaque personnes il y a quelques chose de différent, qu’on ne peut pas toujours voir, mais qu’a bien puiser à l’intérieur, on fini par le trouver…Et Mary ma laisser cette chance, et je ne sais comment la remercier.

-Nick ! Fit doucement Mary-Eva.
-Je suis dans la chambre ! Fis-je en faisant le lit.
-Tu es prêt ? ! Me demanda-t-elle en entrant.
-Dans quelques minutes ! Fis-je simplement.
-Tu sais que Baylee tien à se que l’ont soit là ! Fit-elle doucement en venant m’aider.
-Je sais Mary, je sais tout sa ! Fis-je en soupirant.

Elle s’assoya sur le coin du lit.
-Qu’est-ce qui se passe Nick ? ! Demanda-t-elle doucement.
-Y’a rien ! Fis-je en soupirant.
-Nick écoute, je sais qu’il y a quelque chose ! Qu’est-ce qui se passe ? ! Demanda-t-elle en prenant ma main dans la sienne.

Je soupira et m’assoya près d’elle…d’en le fond, je ne sais même pas ce que j’ai, je me sens juste nostalgique rien de plus…mais est-ce que j’ai raison de me sentir comme sa ? ! Je ne croix pas non…c’est vraiment confus dans ma tête je dois avouer…trop confus même.

-Qu’est-ce qui se passe juste là ? ! Demanda-t-elle en déposant sa main sur mon cœur.
-J’ai peur de faire partie d’un rêve ! Fis-je en soupirant sans même la regarder.
-Je ne comprends pas ! Fit-elle doucement.
-J’ai peur de me réveiller et que tu ne sois plus à mes côtés ! Fis-je la gorge nouée.
-Nick ! Fit-elle en me serrant dans ses bras. Sa n’arrivera pas tu le sais bien ! J’ai quitté Montréal pour rester près de toi ! Fit-elle doucement. J’ai pas l’intention de te quittée ! Rajouta-t-elle.
-Tu sais bien que tout le monde va peut-être être contre notre unions ! Fis-je en soupirant.

Elle leva mon visage vers le siens et me regarda droit dans les yeux.
-Ce que pense les autres, je m’en fou Nick, je suis avec toi, parce que je t’aime et que tu m’as redonner mes ailes pour bien avancer…Je ne partirais pas sans toi, je ne continuerais pas sans toi, même si des rumeurs circulerais, je ne t’abandonnerais pas…Maintenant, que je t’ai trouver, je te garde…Ne me mets pas dans le même bateau que tes ex je t’en pris, je ne suis pas elles… Je suis simplement moi, une jeune chanteuse de 23 ans qui mort dans la vie à pleine dent et qui est fortement amoureuse de toi !Fit-elle doucement toujours me regardant dans les yeux.

Des larmes glissa le long de mes joues. Merde, elle était parvenu à me faire pleurer.
-Je t’aime Nick ! Fit-elle la voix tremblotante à son tour.
-Je t’aime aussi ! Fis-je doucement.

Elle laissa ses larmes glisser sur la paroi de ses joues à son tour.
-Je t’en pris, ne doute plus ainsi de moi ! Fit-elle.
-Plus jamais ! Pardonne moi ! Fis-je doucement.

J’allas doucement l’embrasser sans rien dire de plus. Je lui avais fait du mal en doutant d’elle et elle m’avait rassurer avec ses paroles…je l’aimais tellement…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:24

Raconté par Mary-Eva

Je comprenais sa crainte, sa peur…Mais je n’étais pas comme sa, j’avais tellement bûcher pour en arriver là, je ne voulais pas le laisser tomber aussi rapidement…j’étais bien avec lui, sa je le savais…il faisait mes nuits et mes journées…enfin, il comblait tout le vide que je pouvais avoir en moi les soirs d’orage…je l’aimais tellement.

Après tout sa, nous partîmes vers chez Brian et Leighann pour le fameux Beach Party qu’ils faisaient derrière chez eux. Je ne pouvais pas refuser sa, et Nick non plus d’ailleurs. J’avais besoin de m’amuser un peu je dois avouer.

Une fois arriver devant chez les Littrell, Nick garra sa voiture et soupira.
-Tout va bien se passer Nick ! Fis-je doucement.
-Je sais ! Fit-il simplement.
-Je t’aime d’accord ? ! Fis-je en le regardant.
-Et moi aussi ! Fit-il en me regardant lui aussi.
-Aller souris-moi ! Fis-je doucement.

Il me souria aussitôt.
-Bon, j’aime mieux sa ! Fis-je en lui rendant son sourire.

Il vena déposer ses lèvres sur les miennes et par la suite, nous sortîmes de sa Jeep, pour se rendre sans tarder vers les Littrell.

-TANTY MARY…ONCLE NICKKKKKKKKKKKK ! ! ! Fit Baylee en courant vers nous.
-Hey ! Fit doucement Nick en le prenant dans ses bras.

Baylee serra très fort Nick dans ses bras et lui fit un énorme bisous sur la joue pour par la suite venir dans mes bras. Je le pris sans hésiter.

-Tes toute belle ! Me fit-il en me serrant très fort dans ses bras.
-Oh ! Bien merci ! Fis-je doucement.
-On va se marier plus tard hein ? ! Demanda-t-il.
-Wow ! Fit Nick en riant.
-Pour sa, tu devras demander l’accord à tonton Nick ! Fis-je avec un petit rire.
-Il voudra jamais ! Fit-il tout triste.

Nick ce mit à rire.
-Tu sais bien que tu restes mon petit chouchou ! Fis-je en déposant un énorme bisous sur sa joue.

Il me souria et je le déposa sur le sol sans rien dire de plus il parti rejoindre les inviter qui était là.

Nous allâmes rejoindre Nick et moi main dans la main les Littrell. J’étais tellement heureuse de retrouver Leighanne, je l’aimais tellement celle-là.

-Hey ! Me fit elle heureuse de me voir.
-Salut miss ! Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Contente que tu es pu te libéré ! Fit-elle souriante en me faisant la bise.
-Je n’aurais pas manquer sa voyons ! Fis-je doucement en lui souriant.
-Tu veux un verre ? ! Me demanda-t-elle alors que nos hommes quittait la cuisine.
-Ouais ! Je peux bien ! Fis-je doucement.
-Vodlka jus d’orange ? C’est bien sa ? ! Me demanda-t-elle.
-Exactement sa ! Fis-je en lui souriant.
-C’est comme si s’était fait ! Fit-elle doucement.

Je ria. Toujours aussi funy celle-là.
-Sa va bien avec Nick ? ! Me demanda-t-elle.
-Mieux que jamais ! Fis-je doucement.
-Cool ! Il avait l’air un peu triste ! Fit-elle doucement en me tendant mon verre.
-Merci ! Fis-je en prenant mon verre.

Elle me souria.
-Ouais ! Il a peur que je le laisse tomber avec tout les rumeurs qui circule et tout le quitte ! Fis-je en soupirant. J’ai tenter de le rassurer avant que nous arrivions ici, mais c’est pas facile, il manque tellement de confiance en lui celui-là. Fis-je en soupirant.
-C’est vrai, il a été tellement niaiser par la gante féminine que maintenant il à peur à la moindre épreuve ! Fit-elle doucement.
-Je sais sa ! Je l’ai remarquer. Fis-je en soupirant. Mais tu croix vraiment, que j’aurais tout quittée pour venir me lancer ici si je n’aurais pas cru en moi et en Nick ? ! Demandais-je doucement.
-Je le sais, tu le sais ! Mais lui à du mal à penser que quelqu’un puisse l’aimer pour lui et non pour la star qu’il est ! Fit-elle doucement. Sa été pareil avec moi et Brian ! Rajouta-t-elle en sortant sur la terrasse. Les rumeurs on longtemps couru que je ne l’aimais pas pour lui et tout le quitte, et Brian à longtemps douter de moi jusqu’à ce que je me tanne et lui face comprendre que je l’aimais vraiment et que c’est encore le même amour aussi fort que j’ai aujourd’hui pour lui ! Fit-elle doucement.
-Ouais ! Sa se voit que vous êtes amoureux comme le premier jour ! Fis-je doucement en m’assoyant sur une chaise sur la terrasse.
-Ouais ! Fit-elle en prenant place sur une chaise à mes côtés. Mais y’a longtemps eu des hauts et des bas ! Fit-elle.
-Comme dans toute les couples ! Fis-je doucement.
-Exactement ! Fit-elle doucement en prenant une gorgée de son verre. Tu n’as pas fini d’en baver avec Nick ma belle ! Rajouta-t-elle.
-Ouais ! Je sais ! Fis-je en soupirant tout en prenant moi aussi une gorgée de mon verre.
-S’agie juste que tu restes forte et que tu lui montre tout ton amour, même s’il le sait déjà combien tu l’aimes ! Les hommes on besoin d’être rassurer comme sa sans arrêt ! Fit-elle doucement.
-Je sais sa ! Fis-je en regardant Nick qui jouait au basket avec Brian.
-Mais t’en fait pas, Nick c’est un bon garçon ! Fit-elle doucement.
-Le meilleur que je connaisse ! Fis-je en souriant.

Elle me souria et nous regardâmes nos hommes jouer au basket avec le petit Baylee qui venait de se joindre à eux…ils étaient tellement mignon tout les 3 ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:24

Raconté par Nick

Sa me faisait du bien de me retrouver avec Brian et sa femme, j’avais besoin de voir des amis, heureusement, que je l’ai avait ceux là, car, je ne sais pas, ce que j’aurais fait s’en eux…Je les remercierais jamais assez pour tout les fois où ils ont été là pour moi dans mes moments dure…Je l’ai adore vraiment…

-Je peux jouer moi aussi papa ? ! Demanda doucement Baylee qui venait d’arriver près de nous.
-Si bien sur mon bonhomme ! Fit Brian doucement en lui passant le ballon.
-Génial ! ! ! ! Fit-il vraiment content.

Je souria, il était tellement mignon à voir allez…Un petit bout de bonhomme qui essaie de faire comme les grand, on n’aura tout vue…

Pendant un long moment, je dirais même pratiquement 2 heures, nous avons jouer avec Baylee au basket avant de finir par s’arrêter, car, nos ventres commençaient à crier famine.
Mary-Eva était avec Leighann dans la maison à préparer les légumes, pendant que Brian alluma le BBQ avec mon aide…

-Mets pas le feu là ! Fit Mary en riant.
-Pff ! ! ! Fis-je en lui tirant la langue.
-Ouais ! Et surtout ne fait rien coller la ! Fit Leighanne.
-Hey ! ! ! C’est arriver qu’une fois ! Fis-je en riant.
-Ouais, et à la télévision ! Fit Mary en riant.
-Pfff ! ! ! C’est sa fou toi de ma gueule ! Fis-je en lui tirant la langue.
-Je t’aime, tu le sais bien ! Fit-elle en m’envoyant un baiser.
-Je sais ! Et moi aussi ! Fis-je en lui tirant la langue.

Elle me souria et continua à faire ce qu’elle faisait avec Leighann pendant que Brian et moi nous préparâmes les humbergers. Une journée comme sa, j’adorais tout simplement sa…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:24

Raconté par Mary-Eva

Des journées comme sa, je pourrais en faire sans arrêt tellement j’aime sa…Sa fait toujours plaisir de voir ses amis, et de relaxer autour d’un BBQ à parler et rire de tout et de rien à la fois…

-Je peux aider ? ! Demanda Baylee en tirant sur le bas de mon jean.
-Tu peux allez porter sa sur la table à l’extérieur ? ! Demandais-je doucement en lui tendant un bol de chip.
-D’accord ! Fit-il tout content.

Il prit le bol et sorti sur la terrasse.
-Il t’aime vraiment ce petit bonhomme là ! Fit doucement Leighann
-Je l’adore ! Fis-je doucement.
-Sa se vois ! ! Fit-elle en me souriant.

Je soupira.
-Tu as hâte d’en avoir n’est-ce pas ? ! Me demanda-t-elle en épluchant les carottes.
-J’en sais trop rien ! J’adore les enfants, c’est vrai…mais pour sa, faut que j’aille un mec qui en veule, et je ne croix pas que Nick en veule…
-Tu rigoles ? ! Demanda-t-elle aussitôt.
-Non ! Enfin, j’en sais rien ! Fis-je simplement en souriant de voir Baylee tirer la langue à Nick.
-Il adore les enfants, et je sais combien il en veut, alors, laisse les choses allez ma puce ! Fit-elle doucement.
-Ouais ! Ta sans doute raison ! Fis-je doucement.
-J’ai toujours raison ! Fit-elle en riant.

Je ria moi aussi. Par la suite après avoir tout couper les légumes et tout ce que nous avions besoin de mettre sur la table, nous allâmes rejoindre nos amours sur la terrasse pour voir s’ils n’avaient pas mit trop le feu aux boulettes … ( rire ) je sais, je suis pas fine…mais bon c’est la vie, et je ne suis pas la seule à y avoir pensée, car, Leighann aussi y a penser, c’est juste que moi, je l’ai dit tout haut…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:25

Raconté par Nick

Pendant que les filles étaient dans la cuisine avec Baylee, je me retrouva seul avec Brian, sa faisait du bien parfois, de se retrouver seul avec son meilleur ami je dois avouer.

-Tes sur que sa va vieux ? ! Me demanda Brian qui me sorti de mes pensées.
-Ouais ! Sa va ! Fis-je en soupirant.
-C’est Mary-Eva ? ! Fit-il.
-Non ! Elle est parfaite elle ! Fis-je en soupirant.
-Alors, ou est le problème ? Pourquoi j’ai l’impression de te sentir triste ? ! Demanda-t-il.
-C’est moi le problème ! C’est pas elle ! Fis-je en soupirant.

Il me regarda sans trop comprendre.
-Je comprends pas ! Fit-il doucement.
-J’ai l’impression de ne pas être à la hauteur de ce qu’elle attend et espère de moi ! Fis-je en soupirant.
-Arrête voyons ! Fit-il doucement. Mary t’aime plus que tout, sa se vois dans ses yeux, dans sa façon de te regarder, de te parler ! Arrête de t’en faire avec sa Nick ! Tu es parfait ! Fit-il en me donnant un coup amical sur l’épaule.
-J’aimerais te croire, mais parfois, j’ai l’impression que je fais tout et que c’est pas assez ! Fis-je en soupirant toute en préparant les assiettes.
-Ta perdu totalement confiance en toi depuis Paris toi ma fois ! Fit-il en soupirant. Où est l’homme confiant que j’ai connu ? ! Rajouta-t-il.
-Il a perdu toute confiance, tu as raison ! Fis-je tristement.
-Reprends sur toi veux-tu ? Tout va bien aller, Mary, n’est pas comme Paris, elle ne te reproche rien comme le faisait sans cesse l’autre écheveller…alors arrête de t’en faire avec sa ! Fit Brian doucement. Mary t’aime énormément, je sais ressentir se genre de chose tu sais ! Continua-t-il. Avec Leigh, j’ai eu beaucoup de coup bas, mais tu as vu, on n’est encore là, plus amoureux que jamais, c’est pareil pour toi et Mary-Eva, vous allez vivre beaucoup de coup dur, comme de bon moments. Ne t’arrête pas à tes mauvais moments sinon tu vas être malheur, consentre-toi sur le présent et arrête de vouloir aller plus vite que le temps va dans votre couple. Vit le moment présent, pense pas à demain ! Rajouta-t-il doucement.

Je soupira, il avait raison pour sa, tellement raison. Je laissa ma tristesse sortir un peu. Brian laissa se qu’il avait dans les mains et l’accrocha sur le rebord de BBQ.

-Sa va allez Nick ! Reste fort ! Fit-il en me prenant dans ses bras.
-J’essais ! Fis-je en soupirant.
-Je t’assure que Mary t’aime plus que tout, tu n’as pas à t’en faire avec sa d’accord ? ! Demanda-t-il.
-Hum ! Hum ! Fis-je en soupirant.

Il soupira lui aussi et par la suite, les filles sortient.
-Sa va pas Nick ? ! Me demanda doucement Mary-Eva.
-Si sa va ! T’en fait pas ! Fis-je en lui souriant.
-Tu es sur ? ! Me demanda-t-elle doucement en déposant les crudités sur la table.
-On n’en parlera se soir d’accord ? Demandais-je avec un petit sourire.
-D’accord ! Fit-elle en soupirant. Je t’aime tu sais ! Rajouta-t-elle.
-Je t’aime moi aussi ! Fis-je simplement.

Elle soupira et continua à aider Leighanne, je savais, que je lui faisais du mal, et c’était vraiment pas mon bout, mais je voulais pas en parler maintenant, j’avais envie de passer une belle journée, pas dans la peine et tout le quitte…Enfin, c’est la vie…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:25

Raconté par Mary-Eva

Sincèrement, je trouvais que Nick semblait bizarre, mais bon, il voulait pas m’en parler avant se soir…Alors, j’allas devoir attendre à se soir avant de savoir ce qui semblait le chicotter, ouais, tu parles…Je dois patienter ! ! !

La soirée se passa super bien, nous parlâmes beaucoup tous ensemble et le soir arriva très vite…Nick et moi avions beaucoup bu ainsi que Leighann et Brian alors, il était impossible que Nick puisse conduire, et encore bien moi…

-Y’a une chambre d’ami ! Prenez là ! On déjeunera ensemble demain matin ! Fit doucement Leigh.
-Sa me va ! Fis-je en lui souriant.

Je me tournas vers Nick pour voir sa réponse.
-Ouais ! Sa me va à moi aussi ! Fit-il en souriant.
-Génial ! Fit Brian. Alors bonne nuit les amoureux et pas trop de bruit svp ! Rajouta-t-il.
-Comique Brian ! Fit Nick en levant les yeux au ciel.
-Bonne nuit les tourtereaux ! Fis-je doucement.

Ils me souriairent et par la suite, nous partîmes tous vers nos chambres. Je me changeas sous les yeux de Nick et par la suite, je me couchas dans le lit et attenda qu’il vient me retrouver. Il ne tarda pas à venir prendre place dans le lit, le regard triste et bizarre.

-Qu’est-ce qui va pas Nick ? ! Fis-je doucement.
-Y’a rien d’accord ! Fit-il simplement.
-Nick, je t’en pris, ne me prends pas pour une épaise, je tes vu agir toute la journée et je vois bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas, je suis pas toute à fait blonde tu sais ? ! Fis-je en soupirant.

Il soupira et soupira encore et encore. Merde, qu’est-ce qu’il lui arrivait à celui-là ? ! Est-ce que j’avais fait quelque chose qui ne fallait pas ? Où, ai-je dit quelque chose qui l’aurait mis dans cette état…je n’aimais pas sa, mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:25

Raconté par Nick

Je sais que de la façon que j’agissais avec Mary n’était pas la meilleure façon d’agir, mais j’avais toujours eu tendance à fuir ce qui se compliquait…et si j’avais peur d’être heureux ? ! J’y croyais tellement plus depuis l’histoire avec Paris, que maintenant, un rien me faisait peur…merde, pourtant Mary-Eva était tellement le contraire de mes exs copines, tellement trop même…elle était beaucoup plus douce, intentionnée, amical…elle savait me comprendre sans que je ne parle, sourire avant même que je lui demande, rire de mes jokes plate sans me dire « Ah té con Nick là ferme ! » comme le faisait mes autres copines d’avant elle. Elle et tout simplement honnête avec moi et n’a pas peur du ridicule quand elle se retrouve avec moi et mes copains…alors, pourquoi voulez-vous bien me dire, j’avais aussi peur ? !

Elle s’était coucher dos à moi et je pouvais l’entendre renifler, je l’avais fait pleurer sans m’en rendre compte.

-Mary ! Fis-je doucement en soupirant.

Elle soupira.
-Quoi ? ! Fit-elle le cœur gros.
-Je…Je suis désolé ! Fis-je mal à l’aise.

Elle se tourna vers moi et je pu voir qu’elle avait les yeux rougie.
-Je veux juste comprendre se qui ne va pas Nick, c’est tout ce que je veux ! Fit-elle tristement.
-Je sais ça oui ! Fis-je en soupirant.
-Je sais que de dire ce que tu ressens n’est pas ta tasse de thé si je peux dire sa comme sa, mais Nick, dans un couple, parler c’est ce qu’il y a de plus important à faire si tu veux que sa marche ! Fit-elle doucement.
-Je sais sa ! Fis-je en soupriant.
-Tu ne sais pas le mal que sa me fait de voir que tu ne communiques pas avec moi quand sa va pas ou quand il y a quelque chose qui te tracasse…moi, je te le dit Nick ! C’est important pour moi tu comprends ? ! Fit-elle tristement. J’ai l’impression de te perdre Nick ! Rajouta-t-elle.

À cette instant le cœur me fit trois tour sur lui même. Elle avait peur de me perdre ? !
-Tu ne me perdras pas Mary ! Voyons pourquoi tu penses de tel chose ? ! Demandais-je aussitôt en allumant la lumière près de moi.

Elle s’assoya dans le lit, croisant ses jambes en indien.
-Nick ! Tu ne me dis plus rien, tu ne me sourie pratiquement plus, j’ai l’impression de t’emmerder quand je suis à tes côtés ! Fit-elle.
-C’est tellement pas le cas ma puce ! Fis-je en déposant ma main sur sa cuisse.
-Alors je t’en pris Nick, dis-moi ce qui ne va pas ! Fit-elle complètement perdue.

Je soupira et me senti tellement mal dans ma peau de lui faire autant de mal…merde…comment j’allais pouvoir lui dire tout sa…j’avais tellement peur d’avoir l’air ridicule…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:25

Raconté par Mary-Eva

J’étais tout simplement triste, tout ce que je voulais, c’est comprendre le pourquoi que Nick agissait ainsi avec moi…Sa me rendait malade tout simplement…merde qu’est-ce qu’il attendait de moi au fait ? !

-Tu veux savoir se qui me rends comme sa ? ! Demanda-t-il.
-Je demande que sa Nick ! Fis-je en soupirant.

Il soupira lui aussi.
-C’est pas toi le problème c’est moi ! Fit Nick doucement.
-Je ne comprends pas là ! Fis-je perdue.
-J’ai l’impression de ne pas être à la hauteur de ce que tu attends et espère de moi ! Fit-il en soupirant.
-Arrête voyons ! Fis-je doucement.. Je t’aime plus que tout,
-J’aimerais te croire, mais parfois, j’ai l’impression que je fais tout et que c’est pas assez ! Fit-il en soupirant.
-Ta perdu totalement confiance en toi depuis Paris toi ma fois ! Fis-je en soupirant. Où est l’homme confiant que j’ai connu ? ! Celui que j’ai rencontrer et qui me faisais rire ? Rajoutais-je.
-Il a perdu toute confiance, tu as raison ! Fit-il tristement.
-Reprends sur toi veux-tu ? Tout va bien aller, je ne suis pas comme Paris. Je ne te reproche rien…alors arrête de t’en faire avec sa ! Fis-je doucement. Je t’aime énormément. Fis-je le cœur gros.

Il soupira et semblait triste à la fois.
-Sa va allez Nick ! Reste fort ! Fis-je en le prenant dans ses bras.
-J’essais ! Fit-il en soupirant.
-Je t’assure que je t’aime plus que tout, tu n’as pas à t’en faire avec sa d’accord ? ! Demandais-je.
-Hum ! Hum ! Fit-il en soupirant.

Je soupira moi aussi.
-Je t’en pris Nick, faut me croire ! Fis-je les larmes aux yeux. J’ai besoin de toi, et je t’aime plus que ma vie, je t’assure ! Rajoutais-je.
-Je t’aime aussi Mary ! Fit Nick avec les larmes aux yeux.

Je laissas glisser mes larmes moi aussi. Il vena me prendre dans ses bras.
-Pardonne-moi Mary ! Fit-il en pleurant.
-Ne pense plus sa de moi je t’en pris Nick ! Fis-je en pleurant.
-Shut ! ! ! Fit-il doucement en caressant mon dos.
-Je t’aime Nick ! Fis-je en pleurant toujours toute en le serrant très fort dans mes bras.

Il me regarda droit dans les yeux et vena déposer ses lèvres sur les miennes…je voulais tellement pas le perdre…j’avais tellement besoin de lui…tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:26

Raconté par Nick

Depuis ma conversation avec Mary, tout va pour le mieux, à présent j’ai compris qu’il valait mieux parler que de ne rien dire quand sa n’allait pas, et sa, je le dois vraiment à celle qui partage ma vie depuis quelques temps, je l’aime tellement, je croix, que cela ne peut pas faire autrement, elle est tout simplement toute ma vie, et je croix, qu’elle le sait…

Je sais, que cela ne fait pas tellement longtemps, que nous sommes ensemble, mais bon, nous, nous sommes fiancé, et je suis très fière d’aborder cette bague qui orne mon doigt…une bague très simple, et tout simplement magnifique comme bague de fiancail…

Je suis tout simplement trop bien avec elle, elle me comble de bonheur et je ne peux rien lui demander de plus, simplement qu’elle partage ma vie encore pour bien des années, car, grâce à elle, j’ai découvert ce qu’est réellement l’amour…je lui dois tout…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

White Christmas [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:26

Raconté par Mary-Eva

Depuis ma rencontre avec Nick, je ne peux rien demander de plus, il est un producteur, un agent, un ami, un confident, un amoureux tout simplement parfait à mes yeux, je l’aime de tout mon cœur, et je sais que pour lui c’est la même chose, avec sa demande, je n’ai pas pu faire autrement que de le croire de toute façon…il m’apporte tellement de bonheur je dois vous avouez, je n’aurais jamais crue trouver l’amour au simplement coin d’une rue…Faut croire, que tout es possible dans la vie, et j’y es cru en découvrant tout sa avec Nick…

Ma carrière va pour le mieux, je ne peux rien demander de plus, apart que sa continue encore pour très longtemps…

Nick, je le vois comme un mari super, un père remarquable, je le vois tout simplement comme l’homme de ma vie, et je ne peux rien demander de plus que tout sa…Il fait mon bonheur et le fera encore longtemps j’en suis sur…

Qui sait, peut-être que dans un proche avenir, je vous raconterais encore ma vie avec Nick…On ne sait pas, ce que réserve l’avenir …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Christmas [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Christmas [ Nick ]   White Christmas [ Nick ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Christmas [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trahison !!!! [ Nick ]
» The Meeting [ Nick ]
» You Got Mail [ Nick ]
» Let Me Be Your Friend [ Nick ]
» Anorexique ... [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: