PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The After Party Show [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:00

The After Party Show

Le concert venait de se terminer sur une merveilleuse enlignée ... Les fans commençait doucement à se dispercer tout autour de moi ... Je disa aurevoir à quelques copines ... Quand je reçu un appel qui au grand jamais, je n'aurais crue, allaient changer ma vie ...

« Samy ... Ne bouge pas de devant le St-Hubert près du Centre Bell, j'ai réussi à te trouver un VIP pour le After avec les Boys. »
-Quoi ?! Non tu me nièce là Val ?! Fis-je sans trop être sur de tout comprendre.
« Non, non, reste là, je sors du théâtre et j'arrive ! » Fit-elle doucement.
-Euhhh ... Mais je suis pas habiller pour un Party moi là ! Fis-je toute perdue.
« Hey on s'en contre fou, si tu penses que tu vas passer ta chance de voir nos amours tu te trompes ... So j'arrive bouge pas ! » Fit-elle avant de raccrocher.

Je raccrocha à mon tour, tout simplement tout perdue, à ne plus rien y comprendre.

Oh ... Putain, comme je peux être impolie, j'ai complètement oublier les présentations moi là ... Enfin voilà ... Je m'appelle Samara Smith et j'ai 24 ans ... Je fais 1m70 et pèse 115lbs ... Je suis chataine-blonde clair avec les yeux vert ... Je suis maman d'un jolie petit garçon de 1 an que j'ai prénomée Mykael ... Je l'aime plus que tout ... Il est tout simplement toute ma vie celui-là ! Même si ma vie consiste à être mère monoparental ... Car le père étant trop con pour vouloir s'en occuper, disant que sa peut être de n'importe qui ... Sa façon tout simplement de me dire « Belle salope » Ouais tu parles comme c'est le fun ...

Enfin voilà, je dois attendre Val près du St-Hubert ... J'espère qu'elle me fera pas trop attendre, je déteste sa attendre et surtout en fin de soirée ... Ce n'est que vers 23h10 qu'elle arriva près de moi.

-Samy !!! Fit-elle.

Je me retourna.
-Enfin te voilà, ma fois tu tes perdue ou quoi ?! Lui demandais-je en me retourna vers elle.
-Désolée, je devais fénaliser quelques trucs avant de venir te retrouver ! Fit-elle doucement. Prête pour le After Club ?! Demanda-t-elle.
-Je vois tellement pas pourquoi tu veux que j'aille la ... Il me remarquera pas, tu sais très bien que la chance m'oublie toujours ... Fis-je en soupirant. Et je suis pas habiller pour ce genre de soirée non plus ! Rajoutais-je.
-Arrête un peu tu veux Samy ?! Tu es tellement jolie, douce, intentionnée ... Tu mérites cette soirée ... Et nous allons y aller tu m'entends ?! Fit-elle.

Je soupira. Quand elle avait une idée dans la tête, elle ne l'avait pas dans les pieds. Alors nous partîmes vers le After Club ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:00

Raconté par Nick

Enfin de retour après quelques temps à Montréal, un endroit ou j'adore plus que tout aller car les filles ... Enfin nos fans, son tellement charmante ... Et pour la plus part, grandissent avec nous, ce qui me fait sourire de les voir encore autant fidèle ...

-Nick, tu es prês ?! Demanda Howie.
-J'arrive dans 2 petites secondes ! Fis-je en sortant de la salle de bain.
-Faut pas être en retard, on doit passer au Paracucco avant d'aller au After Club, alors stp, tâche de faire vite !!! Fit-il.
-Je suis là ! Fis-je en lui souriant.
-Génial, allons-y à présent ! Fit-il en allant vers la sortie.

Je le suiva bien entendu sans rien dire et nous, nous rendîmes au Parasucco ! Déjà une file d'attente se faisait voir ... J'arrivais tellement pas à le croire encore que tout ses gens étaient là pour nous ... C'était fou quand même à vrai dire. Les questions et les flashs venaient de partout, s'était allusinant tout simplement.

Après quelques secondes, une dame de Flash fit son apparition pour nous parler.
-Comment vous sentez vous avec tout ses filles qui sont là que pour vous ?! Demanda-t-elle.
-Je dois avouer, que pour ma part, j'y comprends toujours rien ... J'arrive pas à m'imaginer qu'elles sont vraiment ici pour nous, c'est ce qui vient que je n'arrive pas à le croire ! Fit Howie.
-Par moment, je me croix dans un rêve, et pourtant, je ne rêve pas et je le sais très bien !!! Mais WoW !!! C'est tout simplement trop fou ... Fis-je doucement.

Elle nous souria.
-Sa fait 15 longues années déjà que vous avec du succès ... Vous n'avez pas peur, que tout sa se termine ?! Demanda-t-elle.
-On vit au jour le jour sans trop se poser de questions ... On jouit de chaque moment que la vie nous donnes en temps qui'artiste ... Pour le moment on n'est en haut de l'échelle et on profite de se moment ... Fit Howie.
-Ouais, je croix que Dee sera d'accord avec moi, que pour le moment, on ne veut pas pensée à se que demain nous réserve, on vit notre vie un jour à la fois, vivant et savourant chaque moment qui nous est donner ! Fis-je doucement.
-Oh ! Oui, je suis d'accord !!! Fit Howie en souriant.
-Alors, vous nous rassurez en nous disant que vous allez revenir l'année prochaine avec un autre exellent concert ?!
-Bien entendu !!! Fis-je en même temps que Howie,

Les fans se sont mis à crier se qui me fit sourire ... Vraiment, s'étaient grace à elles que nous étions là ou nous étions rendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:01

Raconté par Nick

J'étais après boire un verre avec Howie, qu'en j'entendis des rires venant d'en bas, je baissa la tête et Dee suiva mon mouvement. Deux jeunes filles d'environs mon âge riait ensemble. Même si je n'avais pas comprit se qu'elles disaient je savais que l'une d'elle parlait de moi, en entendant mon nom ... Je ne pu m'empêcher de rire quand j'ai vu ce que la jeune blonde venait de faire à sa copine ... Elle alla se cacher timidement suivit de son amie.

-Je croix qu'il en n'a une qui semble bien t'aimer ! Fit Howie.
-Ahhh !!! Howie, je t'en pris ... Toute les filles semble bien nous aimer ! Fis-je simplement.
-C'est un fait ! Fit-il en riant.

Je ria moi aussi.
-Tu croix qu'on devrait aller les voir ?! Me demanda-t-il.

Je le regarda.
-Ta vu tout les gens qui sont là ... Tu croix vraiment qu'on devrait ce déplacer et risquer de se faire tuer ?! Fis-je en riant.
-Qui ne tente rien n'a rien ! Fit-il.
-Ouais, peut-être mais pas sur que je veule risquer de me faire tuer ! Fis-je simplement.
-Ahhhh !!! Tes plate là ! Fit-il en allant vers les marches.
-Mais ou tu vas toi la ?! Fis-je en le regardant.
-Tenter l'adrénaline ! Fit-il simplement.
-Tes marier ne l'oublie pas ! Fis-je en le regardant toujours.
-J'ai pas dit que j'avais envie d'aller baiser, je veux simplement faire des rencontres !!! C'est pas ma faute si toi tes une poule mouiller ! Fit-il en descendant les marches.
-Quoi moi la poule mouiller ?! Fis-je en le regardant.
-Ouais toi ! Fit-il. Poc ! Poc ! Poc ! Rajouta-t-il.
-Mais tu va voir toi !!! Fis-je en allant le retrouver.

Howie ria et nous allâmes se fondre dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:01

Raconté par Samara

JE croix que je n'avais jamais autant ris depuis un fort moment ... S'était tout simplement fou de nous voir tout les deux se disputer à savoir qui était le plus beau d'entre Nick et Howie quand une main se posa sur mon épaule se qui me fit arrêter de parler et Valerie aussi. Je me retourna et fit le saut de me retrouver d'aussi près de Howie ... Pas que j'appréciais pas, juste que s'était un peu étrange étant donner que s'était le préféré de Val et non le miens.

-Je peux t'aider jeune homme ?! Lui demandais-je doucement.

Valérie resta silencieuse comme si elle venait de voir un fantôme se qui me fit bien entendu rire.
-J'en n'avais marre d'être seule la haut à m'ennuier tout simplement. Pas que Nick est ennuyant mais bon ! Fit-il en riant.

Il reçu une claque derrière la tête.
-Faut pas se gêner !!! Fit Nick en riant.

Le coeur me serra et je croix que Val le remarqua car elle serra doucement ma main dans la sienne se que je la laissa faire étant perdu de le voir là tout près de moi.

-Bah quoi ?! Je te vois tout les jours !!! J'avais besoin de changement ! Lança Howie.
-Oui ! J'ai bien vu sa là ! Mais y'a des manières de le dire en étant plus courtois devant de jolies jeunes filles !

Je rougissa ainsi que Valérie ... Vraiment j'avais l'air à mon tour d'une demeurer. Sa n'avait tout simplement de sans comment je pouvais me sentir aussi près de Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:02

Raconté par Nick

Non mets c'est un petit con Howie par moment ... Oui certe ce qu'il avait dit était drôle, mais y'a des façon de le dire quand même ... En plus elles étaient toute les deux gênée.

-Bon tu les as gêné vieux ! Fit Howie.
-Comment sa je ?! Je te fais remarquer que c'est toi qui les as accoster en premier ! Fis-je sur la déffencive.

L'une d'elle prit la parole, la plus jolie des deux selon moi, mais encore là, ce n'est que mon opignon.

-Non ! Non ! Ça va ... C'est juste que j'ai pas l'habitude à tout sa ! Fit-elle en riant.
-Ouais ! C'est pas tout les jours que des personnes importante digne nous adresser la parole ! Fit l'autre fille.

Howie fronça un sourcil.
-Pourquoi on n'aurait pas le droit de vouloir parler à des fans ?! C'est deffendu ?! Fit-il.

Je déposa ma main sur l'épaule d'Howie pour le faire se calmer.
-Désoler les filles il et héritable c'est dernier temps ... Nouveau marier, nouvelles engoises ! Fis-je en riant.

Les filles se sont mit à rire et Howie tira la langue.
-En passant, je m'appelle Samara et voici ma copine Valérie.

Je souria. Cette Samara avait un petit je ne sais quoi.
-Enchanter ! Fis-je en meme temps que Howie.
-Nous de même ! Fit Valerie avec un large sourire.

Je lui remis son sourire bien entendu.
-Alors le show vous a plus ?! Demanda Howie.
-Ah !!! Pour nous plair il nous à plus ! Fit Valérie. C'était super !!! Rajouta-t-elle.

Howie souria. Je regarda vers Samara.
-Sa ta pas plus à toi on dirait ! Fis-je doucement.

Elle me regarda.
-Oh ! Si ! Désolée, j'étais un peu perdu !!! Le concert à été super !!! Merci pour la belle performance ! Fit-elle doucement.

Je souria ainsi que Howie.
-Sa faisait juste du bien de revenir en force ici ! Fit doucement Howie.
-Ouais ! Montreal nous manquait ! Fis-je.

Elle souriant tout les deux.
-Vous nous manquiez aussi ... Enfin à Montreal la ! Fit Samara.

J'éclata de rire se qui la fit rire aussi.
-Aussi bien dire qu'à toi on te manquait pas ! Fit Howie.
-Ah ! Ben ... Non loin de là, vous m'avez manquer c'est sur ! Fit-elle doucement.

Nous souriâmes et continuâmes de parler avec elles ... Elles étaient tout simplement super tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:02

Raconté par Samara

De parler avec les Boys sa me faisait vraiment trop bizarre, mais j'aimais tout de même sa ... Je me sentais importante près d'eux ... Sans les utilisers si je peux dire sa ainsi ... Vraiment, ils sont sympa ... Même si ce n'est que Nick et Howie, reste qu'ils deumeurent sympa ...

-Samy ?! Fit sans doute pour la milièmes fois Howie.
-Hein oui quoi ?! Fis-je en sortant de mes pensées.


Il ria un peu.
-Je voulais savoir, si tu voulais une autre bière ?! Demanda-t-il.

Je regarda ma bière pratiquement vide et la calla.
-Ouais, je veux bien ! Fis-je doucement.

Il me souria et prit les bières vides pour partir avec Nick vers le bar. Je me retrouva donc seule avec Valérie.
-Alors ?! Est-ce que j'ai bien fait de te pousser à venir ?! Me demanda-t-elle avec un large sourire.

Je ria.
-Pour cette fois, oui tu as bien fait ! Fis-je en tirant la langue.
-J'ai toujours de bonne idée tu seras ! Fit-elle souriante.
-Pffff !!! À d'autre chérie !!! Fis-je en riant.
-Bah quoi ! Fit-elle en me tirant la langue.

Je fis bien sur de même en riant. Et la serra très fort dans mes bras, j'étais tout simplement heureuse de l'avoir celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:02

Raconté par Nick

Je suiva Howie pour aller chercher des bières aux filles.
-Alors la poule mouiller !!! Il regrette de m'avoir suivit ?! Fit-il.
-Pfff !!!! Fis-je en le claquant sur l'épaule.
-AIE !!! Espèce de traite ! Fit-il en riant.
-Tu l'as mérité ! Fis-je en riant.
-Putain ! Je suis un homme battue moi ! Fit-il en caressant son épaule.
-Ah ! Tellement là Dee, tu es à prendre en pitié ! Fis-je en riant.
-Va te faire foutre !!! Fit-il en riant.
-Hummmm, non pas trop sur que sa me tente !!! Fis-je en riant.

Il me regarda surpris.
-Pardon ?! Nick Carter qui n'a pas envie de baiser ?! Est-ce que j'ai vraiment bien comprit ?! Fit-il en me regardant.

Je le bouscula à ses dires.
-Va te faire foutre Dee ! Fis-je en riant.
-C'est ce que je vais faire se soir avec Leigh !!! Fit-il en payant les bières.
-Putain Dorgouh !!! Je ne veux pas le savoir !!! Ce qui se passe dans ton lit, tu peux le garder pour toi ! Fis-je en haussant les yeux au ciel.
-Tes pas ouvert d'esprit Carter !!! Fit- il en riant.
-Pas quand il sagie de tes relations sexuelle trop plate !!! Fis-je en éclatant de rire.
-Non mais va triplement te faire foutre !!! Fit-il en riant.

J'éclata de rire et nous allâmes retrouver les filles qui nous attendaient à notre table.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:02

Raconté par Samara

Pendant que les Boys étaient partie chercher des consomations au bar, je resta seule avec Valérie.
-WoW !!! Si on m'aurait dit que sa allait se passer comme sa, je n'y aurais juste pas crue ! Fit-elle.
-Et moi non plus ! Fis-je avec un petit sourire regardant vers le bar.
-Alors, tu regrettes d'être venue ?! Me demanda-t-elle en suivant mon regard.
-Pas du tout ! Fis-je avec un petit rire.
-Il me semblait bien aussi ! Fit-elle en riant.

Je lui tira la langue sans rien dire de plus.
-Putain ... Arrête de le regarder comme sa Samy ! Fit-elle en riant.
-Faut bien que j'en profite, quand la soirée sera terminer, on sera du passer pour les Boys ! Fis-je en soupirant.
-Tu croix sa ?! Fit-elle tristement en me regardant.

Je tourna la tête pour la regarder.
-Faut se rendre à l'évidence, c'est tellement trop évident la ! Fis-je tristement.
-Arfff ... J'aime mieux ne pas y penser dans ce cas là ! Fit-elle tristement à son tour.
-Mouais ... Moi non plus ! Fis-je en souriant de les voir s'approcher.
-Oh !!! Ils reviennent ! Fit-elle soudainement heureuse.
-Faut croire oui ! Fis-je en riant de la voir ainsi.

Elle me tira la langue chose que je fis moi aussi et les Boys prient place devant nous.

-Recoucou ! Fit Howie.
-Recoucou ! Fit Valerie.
-Voilà pour toi ! Fit Howie a tendant un verre à Valérie.
-Awww ! Merci tes sympa ! Fit-elle en le prenant.

Je souria de la voir ainsi. Nick me tendit gentiment mon verre.
-Voilà ! Fit-il doucement.
-Merci beaucoup ! Fis-je doucement aussi.

Il me souria se que je fis moi aussi ... Sincèrement il allait me faire mourir celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:03

Raconté par Nick

J'aurais jamais crue pouvoir dire, que j'adorerais autant passer du temps avec des fans, c'est fou quand même, mais pourtant, avec Samara et Valerie, je trouve sa tout simplement super ... Elles sont génial comme fille quand même ... Et je croix que Howie pense comme moi. En tout cas, on n'arrête pas de rire tout les quatre ensemble. Je trouve sa tout simplement super ... Elles sont génial à défaut de me répété quoi !!! [ rire ]

-Nick !!! Fit Howie.
-C'est moi sa ?! Fis-je en tournant la tête vers Howie.
-WoW ! Bonne déduction le gros ! Fit-il en riant.
-Pffff !!! Chu pas gros bon ! Fis-je en tirant la langue.

Samara et Valerie se retournait la tête vers nous.
-Il se passe quoi là ?! Demanda Val.
-Howie dit que je suis gros !!! Fis-je en faisant une drôle de face.

Samara s'étouffa avec une frite.
-Lui gros ?! Bon dieu, on n'a pas la même définition de gros par chez moi ! Fit-elle doucement.
-Ahhhh !!! Merci Samy !!!! Fis-je avec un énorme sourire.
-C'est normal qu'elle prenne ta déffence Nick, tu es son fave !!! Fit Val.

Samara ne disa rien, mais Val ne fit que dire un petit « AIE » ce qui me fit comprendre que Samy l'avait sans doute frapper sous la table se qui me fit rire moi ainsi que Howie.

-Elle est traitresse ! Fit Howie.
-Moi toujours ! Fit Samara.

J'éclata de rire bien entendu. Valerie se mise à rire.
-Ahhh pitié Nick, ne ris pas !!! Fit-elle en riant.
-Hey toi !!! Tu essais-tu de me dire, que je ris mal là ?! Fis-je en lui faisant une moue.
-Désolée mais oui !!! Fit-elle morte de rire.
-Ahhh !!! Bien je suis pas le seul à le penser ! Fit Howie en riant.
-Hey toi ! Té senser être de mon côté !!! Fis-je en le regardant.
-Désolé, mais sur se coup la j'approuve Valerie à 110% ! Fit-il.
-Merci mon chou ! Fit-elle en tirant la langue.

Howie lui fit un clin d'oeil.
-Tu sais ce que l'ont dit Nick ?! Fit doucement Samy.

Je me retourna pour la regarder.
-Non quoi ?! Fis-je doucement aussi.
-Qui rit mal embrasse très bien ! Fit-elle en me faisant un clin d'oeil.

Je lui souria.
-Et moi, j'aime bien ton rire ! Rajouta-t-elle.
-Merci ! Fis-je doucement.

Elle me souria et continua de manger. Sincèrement, elle était adorable cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:03

Raconté par Samara

Que voulez-vous, la vérité fini toujours par sortir, et avec Nick, elle sortait comme jamais ... Je me sentais moins gênée avec lui ce qui était sans doute super, car, il ne faisait que sourire se qui me faisait sourire moi aussi je dois avouer ...

-Oufff !!! Sa bouche un trou sa !!! Fit Howie.

Je ria.
-Étrange que ce soit toi qui dis sa, je m'attendais à ce que se soit Nick ! Fit Valerie.

Je lui donna un coup de pieds sur le molet.
-AIE !!! Fit-elle en riant.

Les Boys se misent à rire eux aussi.
-C'est bon de voir qu'une jolie et gentille jeune femme prenne ma déffence ! Fit doucement Nick.
-C'est pas nouveau, elle le fait tout le temps.

Je lui relança un autre coup de pieds au molet.
-AIE !!! Fit-elle en riant encore plus.
-Tu vas finir par te dompter ! Fis-je en riant.
-Pffff !!! Fit-elle en tirant la langue.

Nick et Howie ne faisait que rire. Je tira la langue à Howie et regarda Nick du coin de l'oeil ... Sincèrement je ne devais pas en tomber amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:03

Raconté par Nick

Vraiment elles étaient hillarente tout les deux, s'était juste trop fou de les voir aller ensemble ... On n'avait vraiment pas le temps de s'ennuyer disons, ce que je trouvais bien, je ne perdais pas mon temps ici, au contraire, j'étais tout simplement bien avec elles ... elles étaient adorable tout simplement.

-Je croix bien qu'on devrait penser à rentrer ... Il est déjà 3h30 du matin ! Fit Howie.
-WoW !!! Déjà !!! Fit Valérie.
-Faut croire que l'ont ne s'ennuie pas quand on n'est en bonne compagnie.
-Non, sa c'est claire ! Fit doucement Samara.

Je lui souria doucement, elle me remit bien entendu mon sourire.
-Alors allons-y ! fit Howie.
-Je suis d'accord ! Fit Valerie.
-Ouais ! Je le suis moi aussi ! Fit doucement Samara.
-Alors c'est partie ! Fis-je en me levant.

Nous, nous levâmes pour partir vers la sortie ...
-Merci pour la soirée ! Me fit doucement Samara après avoir fait la bise à Howie qui parlait maintenant avec Valerie.
-Oh ! Tu sais, c'est tout à fait naturel ! Sa ma fait un énorme plaisir !!! Merci surtout à toi de l'avoir rendu possible ! Fis-je doucement.

Elle me souria.
-C'est moi qui devrait te dire sa tu sais ! Fit-elle doucement.
-Bien c'est moi qui a été plus vite pour te le dire ! Fis-je doucement aussi.

Elle souria et ria doucement.
-J'espère avoir la chance de te revoir ... Sincèrement, sa ma fait un grand bien ! Fit-elle doucement.
-Je l'espère aussi ! Fis-je doucement.
-J'aurais jamais pensée que des adieux faisait aussi mal à faire ! Fit-elle les larmes aux yeux.
-Hey !!! Ce n'est pas un adieu, juste un aurevoir et à une prochaine fois ! Fis-je doucement en essuyant ses larmes de mes pouces.

Elle me souria doucement et vena me serrer très fort dans ses bras. Vraiment elle allait me manquer celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:04

Raconté par Samara

Nick me manquait déjà, s'était tout simplement trop fou ... J'avais passer un moment super avec lui, et déjà s'était la fin, tout pour me rendre tout simplement malade je croix ... Mais bon ... Je sais, toute belle chose à une fin comme tout le monde le dit si bien ... Alors, je dois juste faire avec malheureusement ... Mouais, tu parles ... Arfff c'est trop con tout sa ... Vraiment trop con même ...

-Samy, tu es sur que sa va ?!
-Oui, oui ! Sa va Val ! Fis-je en soupirant.
-Il te manque n'est-ce pas ?! Demanda-t-elle.
-Ta vu juste ! Fis-je en soupirant.
-Howie me manque à moi aussi ! Fit-elle en soupirant.
-Mouais, j'en doute même pas Valérie ! Fis-je en soupirant.

Elle soupira elle aussi. Tout se que j'avais envie, s'était de le retrouver, de le serrer très fort dans mes bras et de lui dire de ne pas partir sans moi, mais je sais, c'était de la folie, et ma folie allait me tuer un jour, car, rien de tout sa n'était la réalité ... Je ne faisais pas partie d'un film, mais simplement de ma vie banale, à qui rien de vraiment palpitant arrive ... C'est ainsi et je dois mis faire voilà tout quoi !!! Ouais ! Tu parles, quel connerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:04

Raconté par Nick

Samara me manquait déjà, et pourtant, je ne devais pas pensée ainsi ... Howie, avait retrouver Leigh alors, je me retrouvais tout seul dans ma chambre d'hôtel à regarder le plafond les mains derrière la tête. Je fermais les yeux, et je ne faisais que la revoir, son sourire, son regard, sa beauté ... Et je n'entendais que son rire, ses soupirs, son respir , sa voix ... Elle m'obsèdait tout simplement. Peut-être un peu trop même. Mais je ne pouvais tellement rien y faire ... S'était tout simplement trop fou ...

-Et merde ... Qu'est-ce que je fais moi ?! Arfffff !!!!

Je soupira face à tout sa et ouvra les yeux pour m'asseoir dans mon lit.
-Merde la !!! C'est vraiment pas cool !!!! Fis-je en soupirant.

Je me leva de mon lit et fit les 100 pas dans la chambre.
-Arfff et puis merde !!!!

Je sortie de la chambre et alla dehors. Je fuma un clope et appela sur le numéro que Valérie m'avait laisser à l'issus de Samara. Je devais lui parler, entendre sa voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:04

Raconté par Samara


J’étais sur le balcon de ma chambre d’hôtel à fumer une clope et regarder dehors quand mon cellulaire vibra. Je le pris dans ma main et regarda qui s’était, mais le numéro ne me disais rien, je décrocha sans plus.

-Allô ?! Fis-je doucement.
« Samy … »
-Oui c’est moi !!!
« C’est Nick … C’est Valerie qui ma donner ton numéro de téléphone, j’espère que sa ne te dérange pas trop au moins ?! » Me demanda-t-il doucement.

Un sourire se dressa sur mes lèvres, j’étais heureuse qu’elle l’ai fait.
-Oh ! Non, sa va ! T’inquiète pas avec sa !!! Fis-je doucement.
« Est-ce que je te dérangais ? ! » Me demanda-t-il doucement.
-Non, du tout ! J’étais sur mon balcon à fumer une clope ! Fis-je doucement.

Il ria doucement.
« Je suis en bas de l’hôtel à fumer moi aussi une clope ! » Fit-il avec un petit rire.
-Oh !!! Je vois ! Fis-je doucement. Ta pas peur que des fans te vois ?! Lui demandais-je.
« Je suis cacher tout près d’une poubelle, donc, sa devrait pas être si pire ! » Fit-il doucement.
-Oh ! D’accord ! Fis-je doucement aussi.
« Mouais ! » Fit-il simplement.
-Que me vaut l’honneur de ton appel aussi tardive Nick ?! Lui demandais-je doucement.
« J’avais envie de te parler … » Fit-il doucement.
-Oh ! Je vois ! Et me parler de quoi ?! Lui demandais-je.
« Oh ! Sa tu vois, sa reste un mystère même pour moi ! » Fit-il en riant.

Je ria doucement à mon tour. Son rire m’avait toujours fait rire, s’était tout simplement plus fort que moi.
-Tu veux qu’on se voit peut-être ?! Sa serait plus simple que payer des heures sur un portable ! Fis-je doucement.
« Tu voudrais bien ?! » Me demanda-t-il doucement
-Puisque que je te le propose ! Fis-je doucement.
« Je veux bien dans se cas là ! » Fit-il doucement.
-Tu veux que je te rejoignes ou ?! Lui demandais-je en lança ma clope sur la pelouse.
« À la chambre 28 … » Fit-il doucement.
-D’accord, j’arrive dans environs 5 minutes ! Fis-je doucement.
« Pas de problème, je t’y attends ! » Fit-il doucement.
-Très bien, à tout de suite dans se cas là ! Fis-je.
« Yep ! À tout de suite ! » Fit-il.

Je raccrocha après qu’il est raccrocher et j’alla vite fait sous la douche, même si je l’avais déjà prise avant de me coucher … Mais bon … Suite à tout sa, je laissa une note à Valerie au cas, ou elle se réveillerais avant que je ne revienne et par la suite nerveusement, je me rendis à la chambre de Nick …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:05

Raconté par Nick

Je rentra en vitesse dans ma chambre et arrangea tout ce qui trainait pour ne pas qu’elle trouve sa trop bordelique quand même … J’étais plutôt nerveux de la voir je dois avouer … Pourtant, ce n’était pas dans mes habitudes d’être nerveux, et là je l’étais comme jamais … C’est comme si j’avais peur que tout se passe mal … Mais pourtant, je n’avais pas à avoir peur … Je savais qu’elle m’aimait bien, mais bordel, pourquoi j’avais aussi peur alors ? C’est vraiment un mystère que je ne serais dire le pourquoi …

J’étais assis sur le coin de mon lit, après avoir pris une douche très rapide … Ne restait plus que Samara de venir me retrouver … J’essayais de faire perdre mon stresse, je détestais tout simplement sa. J’entendis une porte se fermer dans le couloir, le cœur me débattait encore plus, un de petit pas, pas trop sur se fit jusqu'à devant ma porte. Je pris un grand respire quand on cogna à la porte délicatement.

« Toc ! Toc ! Toc ! »

J’alla doucement ouvrir et lui souria de la voir devant moi encore plus belle que jamais.

-Allez, entre, ne reste pas dehors ! Fis-je doucement.

Elle me souria et y entra. Étrangement, de la voir devant moi, venait de faire partir tout mon stresse.

-Merci d’être là ! Fis-je doucement en lui montrant qu’elle pouvait s’asseoir sur le canapé.

Elle y prit place.
-C’est rien, je dois avouer, que j’avais moi aussi envie de parler avec toi ! Fit-elle doucement.
-Oh ! Alors c’est super ! Fis-je doucement. Tu veux quelque chose à boire ?! Lui demandais-je doucement.
-Je veux bien oui ! Fit-elle doucement.

J’alla vers mon mini bar.
-Eau, jus, bière , coca ?! Demandais-je doucement.
-Un coca fera l’affaire ! Fit-elle tout doucement.

Je lui souria et sortie 2 coca du frigo. Pour par la suite aller m’asseoir tout près d’elle.
-Alors ?! Fis-je en lui tenant un coca.
-Alors ?! Fit-elle en prenant son coca.

Je ria doucement.
-Mouais … J’ai l’air un peu cave, je sais même pas quoi dire !!! Fis-je en riant.
-Bien, on n’a l’air de deux cave dans se cas là ! Fit-elle en tirant la langue.
-C’est tellement plus simple par téléphone par moment ! Fis-je en riant.
-Oui ! Sa je te l’accorde ! Fit-elle avec un petit rire. J’ai l’impression d’être à la maternelle ou la gene se fait de demander à un camarade de classe « Veux-tu être mon ami » Fit-elle en riant.

J’éclata de rire.
-Oui !!! Je trouve aussi ! Fis-je en riant. Seulement là, nous sommes deux adultes face au même problème … Ne pas savoir quoi dire ! Rajoutais-je en riant toujours.

Elle éclata de rire à son tour.
-Bien, tu sais, c’est déjà un bon début !!! Fit-elle en tirant la langue.
-Pourquoi sa ?! Lui demandais-je en prenant une gorgée de mon coca.
-Bien, on n’est sur d’une chose !!! Celle qu’on ne sait pas quoi se dire ! Fit-elle en faisant de même que moi.

Je ne pu faire autre chose que de partir à rire comme un bon. Elle éclata de rire à son tour.

-Mais là … Sa n’avance en rien notre problème ! Rajoutais-je en calemant mes rires.
-Ben oui sa avance en quelque chose !!!

Je la regarda sans comprendre.
-Bien … On parle !!! Fit-elle en riant.

Je ria à mon tour.
-Ouais ! D’une certaine façon, ta ben raison ! Fis-je en riant.

Elle me tira la langue.
-Sache mon cher Nick ! Que j’ai toujours raison … Euhhhh okay, enfin prèsque toujours raison ! Fit-elle.

J’éclata de rire.
-Une fille qui à toujours raison ?! Non, sa je n’y croix pas !!! Fis-je mort de rire.

Elle me regarda les poing sur les hanches après avoir déposer son coca sur la table devant elle.

-Ahhh ben là je le prends comme juste pas Carter ! Fit-elle en essayant de garder son fou rire.

Je la regarda.
-T’arrive même pas à garder ton sérieux, alors tu n’es pas crédible une seules minutes ! Fit-il
-C’est se qu’on va voir Carter !!!

J’eu juste le temps de déposer mon coca sur la table près du sien, que déjà elle me sauta dessus et se mit à me chatouiller se qui me fit éclater de rire. J’étais le pire chatouilleux en ville je croix. Elle venait tout simplement de m’avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:05

Raconté par Samara

Non mets … Il osait me dire, que je n’étais pas assez crédible !!! Il va voir de quel point je me chauffe celui-là !!! Il me connait mal !!! Très mal même si je peux dire sa ainsi. Comme il déposa son coca je me jetas sur lui et me mit à le chatouiller … Il éclata de rire se qui me fit rire … En même temps, je venais de savoir qu’il était un très grand chatouilleux se qui fit mon bonheur, s’était ma façon à moi de lui faire regretter !!!!

-Arrête !!! Stop !!! Fit-il mort de rire.
-Hummm laisse-moi y penser !!! Fis-je en le regardant. NON !!!! Fis-je en continuant.
-Je suis désolé !!!! Arrêteeeeeee !!! Fit-il en riant de plus en plus.
-Tu es désolé ?! Fis-je en le regardant.
-Oui ! Oui ! Oui ! Pardonne-moi !!! Fit-il en essayant de ne pas rire.

Je le regarda.
-Je ne sais pas si je devrais ! Fis-je simplement.
-Je vais tout faire ce que tu veux, mais faut arrêter de me chatouiller par pitié ! Fit-il en me regardant avec un regard de pitié.

Je le regarda moi aussi sans trop savoir si je devais vraiment m’arrêter ou pas … Est-ce que j’en n’avais vraiment envie, sa j’en sais trop rien.

-Je t’en pris Samy !!! Fit-il doucement.

Je souria de le voir me supplier.
-Je vais tout faire ce que tu veux, mais de grâce, cesse de me chatouiller, sa va me faire mourir ! Fit-il en se tordant.
-Très bien !!! Fis-je simplement en m’arrêtant mais en restant toujours au dessus de lui.

Il me regarda dans les yeux choses que je fis moi aussi … Son regard me rendait tout simplement folle, il me rendait vraiment tout simplement folle, je ne savais tout simplement plus ou regarder, je me perdais tout simplement dans le fin fond de son regard … J’en étais malade tout simplement … Je n’y pouvais rien, s’était comme sa …

Il caressa doucement ma joue et le bout de mes lèvres en me regardant toujours dans les yeux. Je ravala sans détourner le regard moi non plus … Je mordilla mes lèvres et licha le bout de son pouce sans le vouloir. Il me souria et ravala lui aussi. Je ne savais vraiment pas se qui arrivait … Seule chose que je savais, c’est que le cœur me débattait à ne plus finir et que j’avais tout simplement l’impression qu’il allait me sortir de la poitrine, c’était tout simplement trop fort comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:05

Raconté par Nick

S’était vraiment fort comme sensation ce que je vivais en se moment … Je la regardais, elle était si belle. Trop belle à dire même vrai … Je ne faisais que la regarder dans les yeux, sentant mon cœur tout simplement me débattre, elle me faisait mourir d’une certaine façon, s’était tout simplement trop fou l’effet que je vivais en se moment … J’y croyais tout simplement pas.

Je licha mes lèvres toute en la regardant … J’avais cette folle envie de l’embrasser, s’était trop fou. Je n’arrivais tout simplement pas à me retenir. Doucement après avoir caresser un long moment sa joue. J’approcha mes lèvres des siennes la sentant autant nerveuse que je l’étais moi-même à cette instant précis. Je la vis ravaler ce qui me fit ravaler moi aussi et doucement en fermant les yeux, j’alla y déposer tendrement mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser avec douceur.

Elle entoura mon cou de ses bras caressant du bout de ses doigts ma nuque, se qui me rendait plus que fou. Cette instant, je l’appréciais tout simplement, elle me donnait énormément de sensation … Elle me rendait fou …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:06

Raconté par Samara

Je ne sais pas comment pouvoir d’écrire le sentiment que je ressens, c’est tout simplement trop fort, trop fou, innesplicable si je peux dire sa ainsi … Nick avait sa façon bien à lui de me rendre folle … Je me sentais à cette instant, tout simplement importante … Même si je ne sais pas ce que demain me réserve, tout ce que je sais, c’est que j’aime mieux penser au moment présent sans me soucier de se qui pourrait se passer demain …

Nos baisers se faisaient de plus en plus fort, de plus en plus intense, s’était trop WoW !!! Trop fou … Je ne savais tout simplement pas quoi pensée !!! Ce moment venait me chercher tout simplement … Il avait sa façon d’embrasser, sa façon de me faire sentir importante, sa façon de venir me chercher tout simplement … Je me se sentais tout simplement moi à part égale …

Il s’arrêta de m’embrasser pour me regarder un court moment et me caresser doucement la joue. Je lui souria en coin sans savoir quoi dire, j’étais tout simplement sans voix. Il me faisait un effet tout simplement folle … Je n’y pouvais tout simplement rien … Je ne pouvais m’en empêcher, mon cœur en tombait tout simplement amoureuse …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:06

Raconté par Nick

Je ne sais pas, si je tombais amoureux ou si je devais croire au coup de foudre … Mais ce que je sais, c’est que Samy me rendait tout simplement bien dans ma peau … Elle avait sa façon d’être elle-même et de me faire sentir important sans trop en faire … J’étais tout simplement bien avec elle, je ne pouvais pas en faire autrement … Elle m’apportait tout simplement beaucoup …

Je la regarda un court moment et caressa doucement sa joue. Elle me fit un tendre sourire en coin sans me parler … Je croix qu’elle ne savait tout simplement pas comment réagir sans doute … Elle était tellement belle … Tel un ange … Mon cœur se sentait tout simplement bizarre en sa présence …

-Tes tellement belle ! Fis-je doucement en me perdant dans ses yeux.

Elle rougissa à ce que je venais de lui dire. Je caressa à nouveau sa joue avant de me décidé a aller l’embrasser à nouveau. Je ne pouvais faire autrement que tout sa. Elle enroula doucement mon cou de ses bras caressant ma nuque d’une de ses mains de la pointe de ses ongles, ce qui me rendait tout simplement fou … S’était l’un de mes points sensible et je croix, qu’elle l’avait tout simplement trouver … S’était tout simplement trop WOW comme sensation.

Doucement entre mes baisers, mes mains caressait le côté de ses hanches se qui la fit frissonner à mon geste et qui me fit sourire. Elle était tout simplement belle à regarder … Elle avait la peau douce, tel de la soie … Vraiment, elle me rendait juste trop fou … Sa ne pouvait faire autrement, j’étais après succomber à son être entier …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:06

Raconté par Samara

Je pensais tout simplement devenir folle, il m’apportait tout simplement beaucoup sans trop s’en rencore contre je croix … Mais j’étais vraiment trop bien avec lui, je ne pouvais en faire autrement … J’en tombais de plus en plus amoureuse … S’était tout simplement trop fou comme sensation je dirais même … Mais je ne regrettais rien de se qu’il se passait, j’étais vraiment sur mon petit nuage …

La douceur qu’il m’était dans ses caresses me rendait tout simplement encore plus folle que je ne l’étais déjà avant tout sa … Il prenait le temps d’être doux et tendre avec moi, sa me touchait énormément … J’étais vraiment tout simplement trop bien …

-Tu frissonnes ! Fit-il doucement.
-Oh ! T’inquiète sa va ! Fis-je doucement en lui souriant.

Il me remit mon sourire avant de revenir m’embrasser, J’enroula son cou de mes bras et ne le lâcha pas … Je ne voulais tout simplement pas qu’il cesses de m’embrasser … Tout me rendait tout simplement folle … Je ne voulais en aucun cas, que tout sa s’arrête …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:06

Raconté par Nick

Samara m’apportait beaucoup, je sais sans doute que tout sa vous sembles farfellue à vous … Mais moi j’y croix tout simplement … Le coup de foudre, je le vivais … Il m’avait frapper de plein fouet. Même si moi-même sa me faisait quand même peur en quelque sorte, je ne sais pas, avec Samy, je me sentais tout simplement bien.

-Tu frissonnes ! Fis-je doucement.
-Oh ! T’inquiète sa va ! Fit-elle doucement en me souriant.

Je lui rendis bien entendu son sourire avant de revenir l’embrasser … Ses lèvres était rendu ma drogue si je peux dire sa ainsi. Elle enroula doucement mon cou de ses bras et me tena contre elle sans me lâcher et sans cesser de m’embrasser. De toute façon, je n’avais aucune envie qu’elle arrête … Se moment, je l’appréciais … Et je savais, qu’elle l’appréciais autant que moi sinon plus ! Je voulais qu’elle se sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:07

Raconté par Samara

Nous étions toujours après s’embrasser, je dois avouer, que j’étais vraiment trop accros à ses lèvres, elle me rendait tout simplement folle … Il faisait tout en son pouvoir pour faire en sorte, que je me sente bien et il y arrivait vraiment bien … Il était tellement tendre, doux, romantique et adorable avec moi …

-Sa va ?! Me demanda-t-il en caressant mon ventre.
-Si sa va ne t’en fait pas ! Fis-je en frissonnant sous son geste.

Il me remit mon sourire.
-Tu veux que j’arrête ?! Me demanda-t-il doucement.
-Quelqu’un ta dit d’arrêter ?! Lui demandais-je doucement.

Il ria doucement et revena à nouveau m’embrasser. J’enroula son cou de mes bras et caressa sa nuque du bout de mes ongles … Je le sentis frissonner sous mes gestes … J’avais trouver son point faible je croix !!!

Les caresses continuait de s’emplifier comme l’ardeur de nos baisers … Nous savions tout les deux ce qui allait arriver se soir, mais tout les deux le voulions … Alors, ou est le mal à tout sa ?! Je croix pas qu’il en n’est à bien y penser … Et je voulais vraiment profiter de se moment qu’il me permettait de vivre avec lui …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:07

Raconté par Nick

Avec Samy, je ne sais pas comment le dire … Je me sentais bien … Mais est-ce que s’était réellement le bon mot ?! Non, je ne croix pas … À vrai dire, je n’avais pas vraiment de mot pour d’écrire comment je me sentais d’être près d’elle … S’était plutôt étrange je dois avouer …

-Tes tellement belle ! Fis-je doucement en caressant son visage.

Je savais qu’elle allait encore rougir, mais s’était plus fort que moi, je me devais de lui dire, elle ressemblait tellement à un ange, s’était trop fou.

-Merci ! Fit-elle timidement.
-Désolé, je sais, sa te fait rougir à chaque fois, mais je ne peux pas m’empêcher de te le dire ! Fis-je doucement.
-Oh ! T’en fait pas ce n’est rien ! Il y a pire que sa ! Fit-elle avec un petit rire.

Je ria moi aussi et sans prévenir, je retrouna l’embrasser avec une tel passion … Elle me rendait juste trop fou !!! Je n’y pouvais absolument rien, s’était comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:07

Raconté par Samara

J’étais tellement bien s’était trop fou.
-Nick ! Fis-je doucement.
-Oui ?! Fit-il avec la même douceur dans la voix.

Je souria.
-Merci ! Fis-je doucement.
-Mais merci pourquoi ?! Fit-il doucement.
-Pour tout ! Fis-je doucement.
-J’y suis pour rien tu sais ! Fit-il.
-Pour moi, tu y es pour beaucoup … Si tu savais tout ce que sa m’apporte ! Fis-je doucement.
-Ah !!! Fit-il en caressant ma joue.

Je souria et frissonna à son geste.
-Sincèrement, merci pour tout ! Fis-je en lui souriant.
-Sincèrement, sa me fait plaisir ! Fit-il avec un petit rire.

Je ria bien entendue … Il était tellement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 5:07

Raconté par Nick

Samara était d’une douceur incroyable … Un ange … Sincèrement … Elle m’apportait beaucoup en si peu de temps, elle était parvenue à me faire sentir l’homme que j’avais toujours voulu être … Elle avait cette façon de me parler qui me rendait bien …

Elle avait passer la nuit avec moi, mais n’aller surtout pas vous imaginez des choses, il ne sait rien passer, nous avons simplement dormit et parler pendant une bonne partie de la nuit, quelque chose que j’adorais faire par moment avec une fille que j’appréciais plus que tout … Et Samy … Dieu seul sait à quel point je l’apprécie … Elle m’apporte tout se que j’espère avoir … Tout ce qui me manque … Elle sait lire en moi comme dans un livre ouvert … Elle me fait sentir moi quand elle est près de moi …

-On va se revoir dit ?! Fit-elle en restant tout près de moi devant mon tour bus.
-Je te le promets ! Fis-je doucement. Ce n’est pas un adieu, juste un aurevoir … On va se revoir je te le promets ! Rajoutais-je en caressant sa joue tendrement.
-Tu vas me manquer Nick … Terriblement ! Fit-elle avec la gorge nouée.
-À moi aussi tu vas me manquer Samara ! Fis-je doucement en caressant sa joue.

Des larmes ont commencer à couler de ses yeux.
-Non !!! Ne pleur surtout pas, je ne tiendrais pas le coup si tu pleurs ! Fis-je en la serrant très fort dans mes bras.
-C’est trop dur Nick que de te laisser partir ! Fit-elle en tremblotant entre mes bras.
-Je reviendrais je t’en fais ma promesse la plus sincère ! Fis-je doucement.

Elle me regarda.
-Tu me le promets Nick ?! Fit-elle les yeux vitreux et les larmes roulant sur ses joues.
-Je te le jure ! Fis-je en caressant sa joue.

Elle ravala. J’alla doucement l’embrasser la gardant contre moi … Elle allait vraiment me manquer à moi aussi … Terriblement même …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The After Party Show [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The After Party Show [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You Got Mail [ Nick ]
» Let Me Be Your Friend [ Nick ]
» Anorexique ... [ Nick ]
» Trahison !!!! [ Nick ]
» My Life (nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: