PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The After Party Show [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 5:08

Raconté par Samara

Nick venait de partir, et c’est comme s’il venait de partir avec ma vie, tellement je me sentais vide de l’intérieur … J’avais terriblement mal … Je ne savais plus comment pensée … J’avais cette envie folle de mourir … Nick me manquait déjà … Trop même … Je voulais juste le revoir … Ne plus le laisser partir.

-Vient ma puce ! Fit Valérie qui venait de terminer de dire au revoir au Boys.

Je soupira et regarda l’autobus partir au loin et ne devenir qu’un minuscule petit point minible et noir … Elle me prit doucement la main comme à son habitude, un geste amical que nous faisons souvent elle et moi. Je serra très fort sa main et la suiva à contre cœur continuant de regarder à tout moment derrière moi au cas ou le tour bus n’allait pas faire demis tour … Je sais, je rêvais, mais rêver fait toujours moins mal que la réalité par moment … Même si quand on retombe a la réalité on n’a envie de mourir de se rendre compte que tout sa n’était qu’un rêve …

Je savais que j’allais revoir Nick … Je ne sais dans combien de temps, mais je savais que j’allais pouvoir le serrer à nouveau dans mes bras … J’avais confiance en lui, en nous, en moi … Il allait simplement falloir que je reste forte face à tout sa, chose qui n’allait pas être très facile, mais que j’étais prête à faire tout les sacréfices possible pour qu’entre Nick et moi sa marche … Je l’aimais et je ne pouvais pas le laisser partir comme sa …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 5:08

Raconté par Nick

Elle me manquait tellement, s’était trop fou … Mais je gardais espoir que j’allais la revoir, je lui avais promis … Même si mon cœur me faisait mal de la laisser aussi loin de moi … Pourquoi je partais sans elle ?! S’était vraiment pas moi de faire sa … Je ne pouvais pas … Non je ne voulais pas.

-FAITE DEMIS- TOUR !!! Fis-je en me levant de mon siège.
-Calme-toi Nick ! Fit Howie.
-NONNNNN !!! Fis-je en allant près du chauffeur. Je t’en pris, fait demi tour ! Rajoutais-je.

Il me regarda et fit ce que je venais de lui demander, je ne pouvais pas partir loin d’elle … Non … Je ne pouvais pas me séparer d’elle comme sa … S’était contre mes principes … Je devais l’emporter avec moi … Seulement, fallait qu’elle le veule elle aussi.

L’autobus de tournée s’arrêta là ou elle était parti, je sorti à une vitesse folle de l’autobus et la chercha … Je la vie au loin.

-SAMY !!! Fis-je en criant.

Elle se retourna suivit de Valerie. Quand elle me vit elle se mit à courir vers moi à une vitesse folle. Je fis la même chose et courra vers elle pour la prendre dans mes bras. Je ne voulais pas vivre loin d’elle.

-NICKKKKKKKK !!! Fit-elle une fois dans mes bras.
-Shut !!! Je suis là, je suis là ! Fis-je en la serrant très fort contre moi.
-J’ai eu si peur !!! Fit-elle en pleurant me regardant dans les yeux.
-Shut !!! Je me sépare plus de toi !!! Fis-je en prenant son visage entre mes deux mains.
-Plus jamais ! Fit-elle en laissant ses larmes rouler contre ses joues.
-Non ! Plus jamais ! Fis-je avant de l’embrasser devant tout le monde.

Elle me laissa faire restant bien coller contre moi. Je ne pouvais plus vivre sans elle …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

The After Party Show [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 5:08

Raconté par Samara

J’avais suivit Nick … Je ne pouvais me séparer de lui … Je l’aimais et temps pis ce que les autres pouvaient en pensée … J’étais près à tout pour lui, et je venais de le montrer … Je ne pouvais vivre sans lui …

J’étais plus amoureuse que jamais … Je vivais enfin mon compte de fée … Pour rien au monde, je ne voulais changer tout sa … J’étais enfin amoureuse, enfin heureuse … Je vivais tout ce que j’avais envie de vivre … J’étais sur mon petit nuage … Amoureuse plus que jamais !!!

Je vivais ma vie enfin comme j’en avais envie … Avec Nick j’étais tout simplement heureuse … Je ne remercierais jamais assez Valérie … Sans elle j’en serais pas arriver à la …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The After Party Show [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The After Party Show [ Nick ]   The After Party Show [ Nick ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The After Party Show [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let Me Be Your Friend [ Nick ]
» Anorexique ... [ Nick ]
» Trahison !!!! [ Nick ]
» My Life (nick)
» The Meeting [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: