PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:09

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime

Prologue

Tout à commencer il y a quelques mois de sa déjà, une jeune femme de 25 ans, très jolie, tout pour elle … Mary-Eve … Avait absolument tout pour être heureuse … Elle n’avait rien à demander de mieux … Elle avait un copain merveilleux, des amis magnifique … Elle était amoureuse de la vie, et la vie lui rendait très bien d’ailleurs …

Elle n’avait rien à demander de mieux, … Si Mary-Eve était heureuse, pourtant, un malheure lui est tomber dessus … À croire que même les plus heureux, un jour tombe directement dans le malheur … Mais l’amour en bout de ligne, est plus fort que tout …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:10

Raconté par Mary-Eve

WoW !!! Déjà 3 mois … 3 beaux mois avec l’homme de ma vie, que puis-je demander de mieux ?! Absolument rien … Moi pour qu’il y a quelques temps n’avait rien de facile dans la vie … Maintenant je me sentais comme une princesse dans l’un de ses comptes de fée, tout juste trop bien quoi …

-Mary-Eve !!! Ma puce ! Me fit Nick du salon.
-J’arrive 2 petites minutes Nick ! Fis-je doucement de la salle de bain.
-Très bien ma princesse ! Fit-il amoureusement.

Je souria et me regarda une dernière fois dans le miroir de la salle de bain … Je voulais juste être belle pour lui, même si à ses yeux, j’étais la plus belle chose qui lui était arriver … J’avoue, que de l’entendre me dire sa, me fait toujours sourire et un bien fou à la fois … Je l’aime tellement celui-la.

-Voilà ! Je suis là, je tes pas fait trop attendre ?! Demandais-je doucement.
-Non sa va ma belle !

Il se tourna pour me regarder.
-WoW ! C’est bien ce que je disais ! Fit-il doucement.

Je lui souria amoureuse face à ce qu’il venait de me dire.
-On peut y aller Nick ! Fis-je doucement.
-Très bien ! Fit-il de la même façon.

Il prit doucement ma main et par la suite, nous montâmes dans le bus de tournée que nous partagions avec Alex et sa copine … Par chance que je l’avais celle-là … Je me sentais moins seule avec 2 mecs à vrai dire !

-Hey Mary !!!!! Me fit Rachel.
-Rachounet !!! Fis-je en la serrant dans mes bras.
-En beauté comme d’habitude ! Fit-elle doucement.
-Merci bien, et toi aussi ! Fis-je doucement.

Elle me souria.
-Alors à quand ton prochain tatouage ?! Me demanda-t-elle.
-Bien je …
-Heyyy !!!! Je t’aime bien Rachel, mais ma Mary-Eve est parfaite comme elle est, ne l’insiste pas à avoir d’autre tatouages ! Fit-il en riant.

J’éclata de rire bien entendue.
-Temps pis !!! L’homme à parler Rachel ! Fis-je en riant.
-Arfff ! Fit-elle en riant.

Je lui tira la langue bien entendue … Elle aimait tellement sa faire réagir Nick, je trouvais sa juste bien drôle … Mais comme il le dit si bien, je l’aime bien MON Nick !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:10

Raconté par Nick

Depuis plus de 3 mois, je vie le parfait bonheur, j’aurais jamais crue le trouver en une de mes plus grande fan, et pourtant, en Mary-Eve, j’avais trouver la fille de mes rêves … Je sais, sans doute que vous trouver que je parle trop vite, mais pourtant, je le ressens vraiment, je l’aime plus que ma vie … Elle est vraiment tout pour moi … Et je dois avouer, que je ne m’attendais pas à revivre autant de passion après mon histoire avec mes ex … Maintenant j’y croix un peu plus … Mary ma tout simplement retrouver mes ails. Je l’aime tout simplement …

-Bon ! Bon ! Regarde Nick qui veut pas que la belle Mary-Eve devienne une futur Rachel ! Fit AJ en riant.
-Justement, ma belle Mary-Eve, je veux qu’elle soit elle-même, pas qu’elle ressemble à une autre fille ! Fis-je doucement. Je ne sors pas avec n’importe qui, mais avec une seule fille et je l’aime ! Rajoutais-je.

Elle s’approcha de moi.
-Awwww !!! Je t’aime tant aussi ! Fit-elle doucement.

Je lui souria et la serra doucement contre moi.
-Je sais tout sa Princesse ! Fis-je doucement et tout bas à son oreille.

Elle me souria et m’embrassa doucement. Dieu que je l’aimais cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:10

Raconté par Mary-Eve

Je sais, même si sa faisait que 3 mois, vous allez me dire, c’est toujours tout beau quand c’est nouveau, mais avec Nick, j’ai l’impression que sa sera toujours comme sa, bien sur avec quelques pépins comme dans la vie de tout les jours des couples … Mais, je croix vraiment en Nick … Je sais, qu’il n’est pas la pour me faire du mal, c’est déjà un bon point.

Il m’avait demander de le suivre en tournée, ne voulant pas me laisser seule, il s’avait qu’il allait s’ennuyer de moi si nous étions séparer pendant aussi longtemps … Alors, j’ai toute abandonner pour le suivre … Pour l’amour, je ne sais pas ce que je ferais ! Mais ce que je sais, c’est que je serais prête à tout pour lui … Je l’aime tellement c’est juste trop fou !!!

Enfin, nous étions dans ma ville natal, Montréal … Nous sommes le 5 Août 2008 … Et malgré tout ses concerts que j’ai vu … J’étais toujours autant heureuse de me retrouver là … Je n’avais rien à demander de mieux je dois avouer …

-Princess ?! Me fit Nick doucement.

Je me leva du lit de notre chambre d’hôtel pour aller le retrouver à la salle de bain.

-Qu’est-ce qu’il y a Nick ?! Fis-je doucement.
-Tu veux bien m’aider stp ?! Me demanda-t-il.
-Oui bien sur ! Fis-je doucement en m’approchant de lui.

Je me mise sur la pointe des pieds et le coiffa convenablement comme il voulait l’être pour le SoundCheck qui allait avoir lieux sous peu.

-Voilà, comme sa tu es plus que parfait ! Fis-je doucement.

Il me souria
-C’est qui que tu aimes ?! Me demanda-t-il doucement.
-Toi et uniquement que toi ! Fis-je doucement en le regardant dans les yeux.
-Et moi je n’aime que toi aussi ! Fit-il doucement.

Je lui souria et il me remit mon sourire avant de venir tendrement m’embrasser … Sincèrement, Nick, il était mon héros … Celui qui m’avait sortie de mon enfer que je vivais depuis que j’étais dans l’âge de marcher … Je l’aimais tellement.

On cogna à la porte et Q y entra.
-Yo !!! Fit-il en entrant.

Je sortie la tête de la salle de bain.
-Heyyyy !!! Qchounet ! Fis-je en lui sautant dans les bras.

Nick éclata de rire de me voir faire.
-Qchounet ?! Fit Nick mort de rire.
-Hey toi !!! Avise toi pas de rire ! Fit Q en riant.

J’éclata de rire à mon tour.
-Attention mon tit cœur, j’pourrais être pire avec toi ! Fis-je en lui tirant la langue.
-Jamais tu n’oserais ! Fit-il en mettant ses souliers.
-Parce que tu croix que je vais me gêner ?! Fis-je en mettant mes petites bottes noirs à talon.
-Oui parce que tu m’aimes ! Fit-il en me souriant.

Q souria.
-Y’a de l’amour dans l’air ! Se soir ! Fit-il en chantant.

J’éclata de rire.
-Tes con Q !!! Fit Nick en riant aussi.
-Surtout jaloux ! Fis-je en lui tirant la langue.
-Oh que yes ! Tu me brises le cœur Mary ! Fit-il en tirant la langue aussi.
-Ahhh mon pauvre chou ! Fis-je en prenant la main de Nick dans la mienne. Tu fais trop pitié ! Rajoutais-je.

Il ria bien entendu et nous sortîmes direction Centre Bell pour le SoundCheck.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:11

Raconté par Nick

Sincèrement, Mary-Eve, je l’aimais plus que tout, elle savait tellement me faire rire et sourire à la fois, s’était mon ange descendu du ciel, et pour rien au monde je ne voulais la perdre et encore bien moins l’échanger !!! Elle est TOUT pour moi cette fille et je suis sérieux …

Une fois arriver au Centre Bell pour le SoundCheck de cette après-midi. Je souria à Mary et l’embrassa doucement avant de monter sur scène avec les autres Boys qui était là à m’attendre. Mary se tenait non loin avec LeighAnne, Leigh et Rachel …

-Aujourd’hui, en primeur de tous, j’avais envie d’avouer quelque chose, que je n’avais pas dis … Je voulais juste être sur de moi et sur d’elle … Mais aujourd’hui j’en suis sur et c’est pour cette raison, que j’ai envie de le crier à vous tous en primeur … La première ville ou je le dis … Sa ville natal à celle qui fait battre mon cœur … Je voulais vous présentez une fille en n’or pour moi, ma princess que j’aime plus que tout … Ma copine …

Je pointa Mary-Eve lui faisant signe de me rejoindre. Elle était nerveuse mais le fit tout de même et monta sur la scène pour venir près de moi. Tous pris des photos d’autres soupirait … Moi tout ce qui comptait, s’était d’avouer mon amour pour une fille super … Je l’aimais tellement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:11

Raconté par Mary-Eve

J’étais après parler avec LeighAnne et Leigh ainsi que Rachel … Je m’entendais tout simplement bien avec elle, je ne pouvais rien demander de mieux … Même si j’étais plus jeune qu’elles, elles me faisaient sentir comme des leurs et sa me faisait un bien fou.

Je regardais aussi à tout moment sur la scène pour voir Nick. Je l’aimais tellement sa ne pouvait vraiment pas faire autrement … Il m’apportait énormément je dois avouer … Trop même …

-Aujourd’hui, en primeur de tous, j’avais envie d’avouer quelque chose, que je n’avais pas dis … Je voulais juste être sur de moi et sur d’elle … Mais aujourd’hui j’en suis sur et c’est pour cette raison, que j’ai envie de le crier à vous tous en primeur … La première ville ou je le dis … Sa ville natal à celle qui fait battre mon cœur … Je voulais vous présentez une fille en n’or pour moi, ma princess que j’aime plus que tout … Ma copine …

Je me retourna en attendant sa … Il voulait ma mort ou quoi ?! Il me pointa et me fit signe d’aller le rejoindre. Je le regardas pas trop sur, j’étais tellement nerveuse je dois avouer.

-Allez, vas-y ma belle ! Me fit doucement Rachel.

Je ravala nerveusement et alla retrouver Nick sur la scène comme il me l’avait demander. J’alla tout près de lui encore plus nerveuse que tout à l’heure. Des flashs se faisaient voir de partout, et des soupirs se laissaient entendre de certaine filles qui ne l’acceptaient tout simplement pas …

-Voilà ma princess !!! Ma vie ! Fit-il doucement.

Je le regarda doucement et lui disa tout bas.
-Tes complètement fou tu le sais sa ?! Fis-je doucement.
-Oui fou de toi ! Fit-il avec la même douceur.

Je lui souria et il m’embrassa tendrement devant tout le monde. Sincèrement, j’étais amoureuse plus que jamais de lui, sa ne pouvait faire autrement … Il m’apportait beaucoup …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:11

Raconté par Nick

Je l’aimais tellement, que je ne pouvais plus la cacher … Elle était tout pour moi, et je voulais que tout le monde le sache … Même si sa ne plaisait pas à certaine personne, encore là, j’y pouvais vraiment rien à rien … S’était comme sa …

Après un court moment ou on s’embrassaient devant tout le monde. Elle alla retrouver les autres filles pour que le soundcheck puisse se terminer enfin … J’avais trop hâte de la retrouver. Que voulez-vous, c’est sans quand je suis en amour !!! J’y peux ABSOLUMENT rien !!!

-Ou est ma princess ?! fis-je en sortant de la scène.

Elle apparue derrière moi.
-Juste derrière toi !

Je fis le saut bien entendue.
-Putain princess !!! Tu voulais me tuer !!!
-Euhhh non ! Fit-elle en faisant une moue.
-Ne me fait pas se regard là ! Fis-je doucement en la serrant contre moi.
-Je t’aime !!! Fit-elle tout bas.
-Je t’aime aussi ! Fis-je tout bas moi aussi.

Elle était tellement adorable, je ne pouvais pas m’imaginer faire ma vie sans elle …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:11

Raconté par Mary-Eve

J’étais sur mon petit nuage, tellement Nick m’apportait beaucoup … Il était mon ange descendue tout droit du ciel pour moi et je ne voulais en aucun cas le perdre … Il faisait de ma vie un véritable compte de fée. Il était réellement toute ma vie …

Le soir du concert arriva très vite … Je dois avouer que j’étais heureuse de le voir aussi souriant … Il n’avait jamais été aussi heureux de monter sur scène, que me disait les autres membres de groupe … Je dois avouer, que je trouve vraiment sa très flatteur, de savoir, que je lui redonnais tout simplement sa joie de vivre, comme il me donnait lui aussi la mienne …

Le concert se passa super bien, quand Nick prit le micro pour parler … Je le regarda des VIP près de Leigh, LeighAnne et Rachel … Il était tellement beau à regarder … J’en n’étais réellement amoureuse …

-Pour certaine se sera du déjà vue, pour d’autres du nouveau … Mais ce soir, c’est un moment important pour moi … Et j’ai envie de le partager en primeur avec vous tous.

LeighAnne serra ma main sachant très bien ce qu’il allait dire … Il allait remettre sa, et encore une fois j’allais avoir le traque …

-Tout le monde croix encore que je suis seul … Et j’en n’ai marre de voir ces centaines de filles le penses et écrit sur des pencarte « Nick I still single just for ya » C’est vrai, c’est vraiment flatteur, sa je dois l’avouer … Mais ce soir, certaines filles m’en voudront … D’autres me comprendrons … Et d’autres me soutiendrons … Comme vous savez, je suis malade … Et je sais, que sa là toucher beaucoup d’entre vous … La Cardyomyopathie, c’est pas quelque chose de facile à vivre je dois avouer … J’ai très peur de mourir à dire vrai … Beaucoup trop peur même, et je ne veux pas mourir.

Le cœur me serra, jamais il en n’avait parler de vive voix … Je tena très fort la main de LeighAnne dans la mienne, pendant que Rachel caressait mon dos et que Leigh me tenait contre elle pour appaisser mes larmes.

-J’ai rencontrer une fille super, avec qui, je dois dire, le courrant à passer dès le premier regard … Elle vit les même engoisses que moi, ayant la même maladie que moi … À deux, nous, nous seront les coudes … Elle est mon intincelle, ma vie … Et c’est se soir, que j’avais envie de la présenter à tout le monde … C’est sa ville natale, et je croix, que c’est important, que se soit ici le premier à tout le savoir …

Le cœur m’arrêta encore plus. Je me prépara intérieurement à affronter tout sa.

-Je vous demanderais d’acceuillir la femme de ma vie … Mon ange, ma lumière … Ma vie … Ma copine …

Il me regarda doucement, des larmes roulaient le long de mes joues.
-Mary-Eve …

LeighAnne me fit signe d’y aller. Je pris un grand resprir pour monter sur scène doucement ou Nick vena me serrer très fort dans ses bras. J’avais sincèrement trop la perle rare de ma vie … Je l’aimais avec ce très grand A
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:12

Raconté par Nick

De la voir venir sur scène me fit un bien fou … Je lui tendis ma main et la prit doucement dans la mienne pour la tirer dans mes bras quand les fans on sue y prendre des photos d’elle. Elle se blottie contre moi aussitôt. Je la laissa biensur faire ce que je trouvais vraiment mignon d’elle …

-Je t’aime tant ! Fis-je doucement à son oreille.
-Je t’aime autant ! Fit-elle doucement.

Je l’embrassa vite fait et par la suite, je la laissa descendre de la scène pour aller retrouver les copines des Boys … J’étais heureux plus que jamais de l’avoir dans ma vie, et je me devais de le dire à tout le monde … Et je savais en quelque part qu’elle était tout simplement heureuse … Je l’aimais trop tout simplement. Et je sais qu’elle m’aimait toute autant de son côtés … Une chance que je l’avais celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:12

Raconté par Mary-Eve

Après se moment, le concert pouvait se continuer … Je souria à tout moment de le voir aussi énergique et beau qu’il ne l’était … Il m’apportait tellement de sensation celui-là s’était vraiment trop !!! WOW !!! Trop fou … Je n’avais vraiment pas de mot disons …

-Hey ! La garce !!! Fit une fille dans la foule.

Je ne fis comme si j’avais rien entendue, car, j’avais pas envie de m’engueuler avec des fans je dois avouer. Elle vena près de moi sans se faire trop voir faut croire.

-Hey !! Je te parle ! Fit-elle en me tirant les cheveux.

Je me tourna pour la regarder.
-Quoi ?! Fis-je sèchement essayant de garder mon calme.
-Ta pas le droit d’être avec Nick !!! Il est à moi !!! Fit-elle arrogante.
-Je suis désolée … Nick n’est pas un prix que l’ont peut porter fièrement en se disant « Ouais ! Il est à moi !!! » Fis-je en la regardant.
-Ne joue pas à sa avec moi !!! Je te hais et tu ne sais pas à qui tu as affaire !!! Fit-elle.
-Tu me hais ?! Tu me hais simplement parce que Nick est amoureux de moi, parce que je suis avec lui … Comment peut-on hair une personne que l’ont connait même pas ?! Tu veux bien me le dire sa ?! Et de savoir à qui j’ai affaire … Écoute, j’ai vraiment pas de temps à perdre avec tes enfantillage … Fis-je simplement.
-Fait tention, tu vas voir toi !!! Fit-elle en colère.

Une fan prit ma deffence.
-Tu veux bien la laisser tranquille ?! Tes tellement pas mieux que personne tu seras ! Et si Nick la choisi elle parmis tant d’autre, c’est peut-être parce qu’il à crue en elle … Alors fait pas chier, et soit donc heureuse pour lui au lieux de vouloir tuer la fille qu’il aime !! Fit-elle en me souriant en coin.

Je lui remis son sourire.
-Sincèrement, tu ne sais pas sur qui tu viens de te frotter, si je serais toi, je ne resterais pas seule, car, moi et ma gagne, on va te faire la peau !!! Fit-elle avant de partir.

Je soupira et regarda la jeune fille qui avait prit ma déffence.
-Merci beaucoup ! Fis-je doucement.
-C’est rien Mary-Eve ! Fit-elle doucement.

Je lui souria en coin et lui permetta de rester près de moi pour le reste du show des Boys … Sincèrement, les menaces de cette fille m’avait vraiment terriffier …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:12

Raconté par Nick

Tout le long du concert, je voyais bien que Mary-Eve semblait vraiment agiter, et je n’aimais pas trop sa … Mais je devais continuer à faire le show sans rien dire … Mais j’allais lui demander ce qu’il avait qui n’allait pas … J’aimais pas le ressentiment de la sentir bizarre comme sa …

Une fois le concert terminer, Mary vena me retrouver derrière la scène et vena aussitôt me prendre dans ses bras.

-Princess !!! Qu’est-ce qui ne va pas ?! Lui demandais-je diucement.
-J’ai juste besoin de tes bras Nick … Ne me lâche pas ! Fit-elle en tremblotant entre mes bras.

Je la serra très fort comme elle me le demanda sans vraiment comprendre se qui se passait réellement ici …

-Ta besoin de sommeil ma chérie ! Fis-je doucement.

Elle me regarda les larmes aux yeux.
-Oui … Je croix aussi ! Fit-elle.

Je lui tena la main et nous sortîmes tout les deux ensemble de la salle de concert pour se rendre à notre bus de tournée qui allait nous menez à l’hôtel. Sincèrement, je trouvais qu’elle était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:13

Raconté par Mary-Eve

Je me sentais pas très bien, à vrai dire j’étouffais royalement … Alors, pendant que Nick dormait, je décidas de sortir un peu faire le tour de l’hôtel, je laissa une note à Nick pour pas qu’il s’inquiète et me cherche …

« Mon petit amour,

Je suis partie prendre une marche autour de l’hôtel, j’avais besoin de prendre un peu l’air, j’étoufais à l’intérieur … Ne t’inquiète pas, je reviens très vite, je te le promets …

From the bottom of my heart … Je t’aime !!!

Your princess,

Mary
X,x
»

Suite à tout sa, je laissa la note tout près de lui avec un petit baiser sur le bout de ses lèvres et par la suite, j’enfila son long coton water gris que j’adorais porter avec son capuchon. Je le mis sur ma tête et sortie dehors prendre un peu l’air …

-Tien !!! Je savais bien que je finirais par te retrouver !!!

Je fis le saut en entendant une voix que j’aurais préféré ne pas ré-entendre. Je fis mine de rien et continua mon chemin pour rentrer le plus vite possible à l’hôtel.

-Où tu croix aller comme sa !? Fit-elle en se pointant devant moi.
-J’allais entrer ! Fis-je simplement en essayant de passer.

Mais plusieurs filles se mit autour de moi.
-Écoute, je ne veux pas d’ennuie, je veux simplement rentrer me coucher ! Fis-je en essayant de ne pas montrer que j’avais peur.
-Tu ne sais pas encore, que tu ne dois pas sortir seule le soir ?! Surtout quand on n’est la copine de Nick Carter !!! Fit-elle en riant.
-Écoute, laisser-moi passer !!! Fis-je en essayant de passer.

Elle me repoussa se qui me fit tomber sur le sol.
-Oh !!! Regarde toi !!!

Elle éclata de rire et me donna un coup de pieds au ventre. Je me mise en boule pour éviter tout les coups qu’on me portait … Mais rien à faire, elles étaient trop nombreuses. Deux filles me tennaient … Une par les bras et l’autre par les pieds et les jambes pour s’assurer que je ne puisse pas bouger, pendant que cette folle me frappait au visage, au ventre … Partout en faite …

-Arrêter !!!! Fis-je en laissant mes larmes couler douloureusement sur mes joues.
-Ohn !!! Et elle pleur ! Fit-elle en riant. Comme c’est mignon !!! Rajouta-t-elle en me frappant à nouveau.

Je la vie sortir un couteau de sa manche.
-NONNNNNNNNN !!! Fis-je en essayant de me débattre.
-MERDE FAITE LA TAIRE !!! Fit-elle d’un ton autoritaire.

Je tremblotas et une fille me mit un tape sur la bouche pour s’assurer que je ne cris pas. J’étais morte de trouille et tremblotais pire qu’une feuille qui volait au vent … J’avais très peur …

Elle s’approcha de moi.
-Je te l’ais dit que Nick était à moi, qu’il ne fallait pas lui toucher, tu n’as pas voulu m’écouter, pourtant, je tes laisser un avertissement très clair … Alors, si je te défigure et te fait du mal, il ne te trouvera plus aussi belle, et te laissera tomber … Et moi, j’aurais ce que je veux, il se retrouvera à nouveau seul !!! Fit-elle.

Elle était complètement folle. J’essayais d’éviter la lame de son couteau, mais elle prit un malin plaisir à m’écorcher tout les parties du visage et du reste de mon corps se qui me fit un mal de chien, mais je ne pouvais pas crier seulement pleurer … Même pleurer me faisait trop mal … J’en pouvais plus …

Elle me laissa tomber sur le sol remplis de sang.
-Je t’avais prévenue.

Elle me donna un coup de pieds dans le ventre et au visage et se mise à courir avec les autres filles. Moi, j’étais tout simplement trop faible pour bouger … Je venais d’être détruit …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:13

Raconté par Nick

Je me réveilla après un moment en sentant un vide se faire près de moi ce que je trouvais vraiment étrange. En ouvrant les yeux, Mary-Eve n’était pas là, mais une lettre se trouvait sur son oreiller. Je la pris pour la lire un peu inquiet je dois avouer.

« Mon petit amour,

Je suis partie prendre une marche autour de l’hôtel, j’avais besoin de prendre un peu l’air, j’étoufais à l’intérieur … Ne t’inquiète pas, je reviens très vite, je te le promets …

From the bottom of my heart … Je t’aime !!!

Your princess,

Mary
X,x
»

Après avoir lu son petit mot je pu souffler un peu. Je me leva du lit, et consata qu’elle avait mit mon coton water gris, je sourias, je savais à quel point elle pouvait l’aimer se chandail. Je pris mon menteau et sortie de ma chambre. Q Sorti de la sienne au même moment.

-Sa va pas Q ?! Demandais-je doucement.
-J’ai entendue des cris … Est-ce que Mary-Eve est avec toi ?! Demanda-t-il.
-Non, elle est partie faire un tour autour de l’hôtel ! Fis-je soudainement inquiet.
-Toute seule ?! Fit-il inquiet à son tour.
-Ouais, elle est sortie pendant que je dormais … Fis-je nerveusement.
-Putain !!!! Fit-il en allant vers l’ascenseur au pas de course.

Je fis de même et sortie à l’extérieur. S’était pas son genre de partir comme sa aussi longtemps à la fois … Sa me faisait vraiment trop peur, j’étais inquiet comme sa ne se peut pas.

-Merde !!! Elle est ou Q ?! Fis-je nerveusement.
-J’en sais rien !!! Faisons le tour !!! Fit-il inquiet lui aussi.

Nous fîmes le tours de l’hôtel.
-MARY-EVE ?! Cria Q.
-PRINCESS ?! Fis-je en criant moi aussi.

Aucun sons ne se laissait entendre se qui me fit encore plus peur. Du sang se retrouva sur la neige qui commençait à fondre.

-Putain, la sa m’énerve !!! Fis-je en voyant le sang.
-On se calme, on va la retrouver ! Fit Q qui était aussi énerver que moi.

Nous marchâmes et le cœur m’arrêta, quand je la vie là en boule en sang et tremblotante de froid.

-Putain !!! Mary !!!! Fis-je en courrant vers elle aussitôt.

Elle était faible comme sa ne se peut pas et tremblota entre mes bras.
-Q !!! Appel l’ambulance et les flics !!! Putain fait vite !!! Fis-je en la prenant dans mes bras. Mon ange, je t’en pris reste forte !!!

Elle tremblota et me dit faiblement.
-Aide-moi Nick …

Et elle tomba inconsiente. Son visage était remplis de marque et tout son corps aussi. J’étais encore plus inquiet et j’avais encore plus la haine en moi … Qui lui avait fait tout sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:13

Raconté par Mary-Eve

À mon réveille, je ne reconnaissais pas l'endroit ou j'étais coucher ce qui me fit une peur vraiment immense ...

-Hummmm ?!!! Fis-je en bougeant faiblement.
-Shut ... Ne bouge pas princess !!! Fit doucement Nick tout près de moi.
-Où suis-je ?! Demandais-je faiblement encore une fois.
-À l'hôpital ! Me fit-il tristement.
-Hummm ... Que met-il arrive ?! Demandais-je perdue et ayant mal partout.
-Je ne sais pas ... J'espèrais que tu serais me dire ce qui sait passer cette nuit dehors ?! Fit-il tristement.

Je ferma les yeux et tout me revenue en mémoire se qui me fit peur et mal à la fois. J'ouvra à nouveau les yeux.

-Mary ...

Je tourna la tête difficilement pour regarder Nick.
-Suis-je défigurée ?! Demandais-je tristement.
-Pas tout à fait ... Tu es énormément blesser ma puce ... Des coups de couteaux je croix ...

Je ravala.
-Ton coton est fichue ... Fis-je tristement.
-Sa je m'en moque, le plus important c'est que tu sois en vie ... J'en achetterais un autre c'est aussi simple que sa ! Fit-il doucement.

Je ravala les larmes aux yeux mais j'avais tellement mal que j'essayais de ne pas trop pleurer.

-Qu'est-ce qui est arriver ma puce ?! Demanda-t-il doucement en caressant mon visage douloureux.

Je tremblotas.
-Des fans mon attaquer si je me rappelle bien ... Une d'entre elle était en colère que tu mets présenter au fans présente et elle c'est mis en colère contre moi à la salle de concert ... Elle a sue ou vous dormiez et elle m'a vue et a été violante envers moi par la suite ... J'ignore qui elle est, tout ce que je sais, c'est qu'elles étaients 3 ou 4 ... Fis-je tristement.
-Je vais les tuer ... Fit-il en colère.

Je mis ma main sur la sienne et prit panique en voyant autant de marque sur celle-ci.

-Calme-toi ma puce, tout va bien aller je te le promets ... On va s'en sortir tout les deux.

Il posa un baiser sur se qui semblait être mon frond et je ferma les yeux ... Elles m'avaient vraiment détuient ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:13

Raconté par Nick

Cette histoire m’avait tout simplement mit à terre, je ne pouvais pas croire, qu’on venait de faire mal à la femme de ma vie … S’était tout simplement insencer … Sa ne se faisait pas … Merde … Moi qui croyait que nos fans étaient tous sympa … Je viens de me tromper et j’en n’ai concience …

À la sortie de Mary-Eve de l’hôpital. Je me tenais vraiment très près d’elle … Je ne voulais plus la laisser seule, elle avait besoin de moi et sa je le savais … Et j’allais vraiment toujours être là pour elle … Même si tout sa devenait dur pour elle … Elle refusait de se regarder dans le miroir et se cachait toujours le visage sous une casquette et un capuchon de coton water qui m’appartenait … Elle ne voulait pas qu’on la voit ainsi, et je dois avouer, que sa me faisait un mal de chien … Je l’aimais tellement et tout ce que je voulais, c’est qu’elle se sente comme elle se sentait avant avec moi … Seulement maintenant … Elle se sentait si laide tout près de moi, ce qui me donnait tellement envie de pleurer … Je l’aimais tant …

-Aller princess !!! Fis-je doucement.
-Vas-y sans moi Nick … Je ne veux pas y aller ! Fit-elle coucher dans le lit de notre chambre d’hôtel.
-Arrête de dire n’importe quoi ma puce, j’ai besoin que tu sois là ! Fis-je doucement en m’assoyant près d’elle.
-Je serais-là à ton retour, c’est déjà beaucoup ! Fit-elle tremblotante.

Je caressa doucement son visage.
-Mary … Je t’en pris, ne les laissent pas gagner ! Fis-je doucement.
-Elles ont déjà gagner … Elles ont eu ce qu’elles voulaient … Je suis horrible à regarder ! Fit-elle en laissant ses larmes couler.
-Arrête … Pour moi tu es toujours la même et je t’aime ! Fis-je doucement.
-Tu m’as vu ?! Fit-elle en me regardant. Regarde tout ses marques … Ne vient pas me dire, que tu me trouves toujours aussi jolie … Tu mérites mieux que moi ! Fit-elle en détournant son regard.

Je passa doucement ma main sur sa joue qu’elle repoussa doucement.
-Ne me touche pas Nick … Fit-elle en pleurant.
-Ma puce … Je t’en pris !!! Fis-je tristement.

Elle pleurait. Je ne fis que la prendre compte moi … Notre histoire d’amour était tout simplement devenue l’enfer absolue …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:14

Raconté par Mary-Eve

Je me sentais tellement laide et je sais que Nick détestait sa, mais, je n’y pouvais rien … Je refusais de me regarder dans le miroir, sachant que j’étais remplis d’équimose et de cicatrices horrible … Nick n’avait pas à être avec une fille comme moi … Je me détestais tellement …

-Aller, je t’en pris, vient avec moi ! Fit-il doucement.
-Non ! Fis-je en restant sur le lit de la chambre d’hôtel.
-Si tu ne viens pas Mary, je t’apporte de force ! Fit-il.
-Tu ne peux pas me forcer ! Fis-je en le regardant.
-Si je le peux, puisque c’est devenue ridicule … Mary-Eve … Tu ne les laissera pas gagné sur toi quand-même, je t’ai connue plus forte et plus fonceuse que sa tu sais !!!! Fit-il.
-Tu m’as bien vue Nick … J’ai pas envie de me faire regarder de travers et me faire pointer du doigt ou même entendre « Tu l’as vue … Elle est horrible, je ne sais pas ce que Nick fait avec cette fille … Il mérite tellement mieux … » Nick, tu mérites mieux ! Fis-je.
-Je m’en fou des autres et de leur jugement qu’elles pourraient porter, moi, je t’aime et que toi … C’est uniquement que toi que je veux dans ma vie et si elles ne sont pas capable de le comprendre, ce n’est pas mon problème tu seras ! Fit-il. Si elles ne veulent pas se rendre à l’évidence, que ma vie, je la fais qu’avec toi, c’est leur foutu problème … Je ne veux pas d’autres filles que toi dans ma vie !!! Fit-il.
-Merde Nick … Je fais peur !!!! J’arrive même plus à me regarder dans le miroir … J’accepte même plus que tu me touches … Tu trouves sa bien de vivre sa toi ?! Fis-je en le regardant.
-Je vis avec, parce que je t’aime … Mary, pour le meilleur et pour le pire ! Fit-il doucement.

J’eu les larmes aux yeux … Il me regarda tristement lui aussi … Mais, je pouvais lire dans ses yeux, qu’il m’aimait plus que tout ce qui me fit me sentir encore plus coupable de se que je lui faisais vivre … Je pris sa casquette ainsi qu’un de ses cotons water que j’enfila pour par la suite le regarder avec un petit sourire douloureux en coin.

-Allons-y ! Fis-je doucement.

Un sourire se dressa sur ses lèvres il me tendit sa main que je pris maladroitement dans la mienne et par la suite, nous sortîmes retrouver les autres … Je devais faire un effort … Il m’aimait et je l’aimais moi aussi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:14

Raconté par Nick

J’avais au moins réussie à lui faire comprendre que je n’aimais qu’elle et qu’il n’y avait qu’elle qui comptait pour moi dans ma vie … Je ne voulais personne d’autre qu’elle et pour moi tout sa était plus que clair.

Après qu’elle est enfiler ma casquette et un de mes coton waters malgré la chaleur qui faisait dehors … Je soupira un peu, mais me compta chanceux qu’elle me suivre.

-Allons-y ! Fit-elle doucement.

Je lui souria doucement et lui tendit ma main qu’elle prit maladroitement dans la sienne et par la suite, nous sortîmes retrouver les autres.

-Vous voilà ! Fit doucement Brian.

Mary-Eve regarda le sol sans vouloir se laisser regarder comment elle était.
-Je suis contente que tu sois venue ! Fit doucement LeighAnne en la tenant contre elle.

Je souria à son geste. Si elle pouvait voir, que nous étions tous là pour elle, peut-être qu’elle se sentirait mieux … Elle avait tout la Backstreet Family de son côté … Elle n’avait tellement rien à craindre.

-Mouais … C’est bien parce que Nick ma forcer ! Fit-elle simplement.
-Il à bien fait ! Fit Leigh en caressant son ventre d’une main.

Mary suiva son geste et souria doucement en posant sa main sur son ventre.
-Laisse maman se reposer toi ! Fit-elle doucement.

Je ne pu faire autrement que de sourire à nouveau. Elle était tellement merveilleuse comme femme, je n’arrivais toujours pas à croire, que je l’avais dans ma vie … Je l’aimais tellement cette fille et je voulais que tout le monde le sache … Elle était réellement tout pour moi.

-On n’a quoi au rendez-vous aujourd’hui ?! Demanda doucement Mary-Eve.
-Entrevue pour commencer ! Fit doucement Howie.
-D’accord ! Fit-elle doucement. On devrait peut-être y aller si vous ne voulez pas être en retard ! Rajouta-t-elle.
-Sa serait une idée ! Fit Alex en riant.

Elle souria en coin et par la suite nous allâmes vers le studio pour l’entrevue. Une fois arriver … Mary-Eve me regarda et je m’approcha d’elle.

-Sa va aller ?! Lui demandais-je doucement.
-Hum … Hum … Fit-elle en baissant le regard sous les regards des gens.
-Je te reviens vite ! Fis-je doucement.
-D’accord ! Fit-elle simplement.

Je déposa un baiser sur le dessus de sa tête et alla vers le stage ou se donnait l’interview … Sincèrement … Ces filles lui avait gâcher la vie …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:14

Raconté par Mary-Eve

J’étais rester derrière scène avec les copines des Boys, pendant que ceux-ci fîmes l’entrevue qu’ils avaient à donner … Je resta près de Rachel ainsi que LeighAnne … Leigh était juste en face de moi assise sur une chaise et je lui jouais dans les cheveux se qui l’aida à se détendre sans doute.

-Nous avons appris pour ta copine Nick … Dit-moi, elle s’en sort ?! Fit doucement l’animatrice.

Je ravala … J’avais pas envie qu’on parle de moi à cette interview, mais faut croire que sa ne pouvait pas passer à côté.

-Elle a connue des jours meilleure … Elle essait de s’en sortir … Nous sommes tous là pour l’aider à surmonter ce qu’elle à vécue et se qu’elle continue de vivre … C’est simplement très dure pour elle … Pour moi aussi je dois avouer …
-Je peux comprendre … Vous avez trouver qui lui a fait tout sa ?! Demanda-t-elle.
-J’aurais aimer te dire oui … Mais malheureusement non … C’est trois filles son introuvable et je croix que sa va être toujours comme sa !!! Après qu’elles est détruit la vie de ma copine, elles s’en lavent les mains ! Fit-il un peu en colère.

Je ravala les larmes aux yeux.
-Mais ce qu’elles ne comprennent pas et ce que MOI je ne comprends pas, c’est pourquoi elles ont fait sa ?! Pourquoi elles se sont attaquer à ma copine alors qu’elle n’a rien fait de mal, apart m’aimer comme elle le fait si bien !!! Je peux dire une chose, c’est que ces filles, je ne veux pas à avoir à les rencontrer … Je l’ai es du plus profond de mon être … Elles sont agit en allant trop loin … Si elles s’attendent à ce que je leur offre mes remerciments elles se trompent et vont les attendre longtemps …

Je tremblota. LeighAnne me prit dans ses bras.
-Mary-Eve est toute ma vie … Et à cause de 3 filles en manquent de logique, elle n’arrive plus à se faire confiance et à me faire confiance … Elle ne se regarde plus dans le miroir et n’a plus cette même envie de vivre et de sourire … Mais pour moi, à mes yeux, elle reste la même … Celle que j’aime … Et si sa ne plait pas à certaines personnes, bien c’est pas mon problème !!! Mais ce qui est arriver à ma copine, je ne laisserais plus jamais qui compte lui faire du mal !!! Elle a assez souffert !!!
-On ne cherche qu’à les retrouver !!! Car, avec cette accident, on n’a perdue notre boule d’énergie ! Fit Brian.
-Ouais !!! Notre petit rayon de soleil nous manque ! Fit Howie.
-Mais on va tout faire pour qu’elle se sente bien et qu’elle reprenne confiance en elle ! Lança Alex.

Je ne pu faire autrement que de pleurer. Ils étaient tellement adorable avec moi.
-Je veux juste dire un mot … Un mot à ses filles qui on fait du mal à ma copine … J’espère qu’en quelque part, vous ressentez une onze de regret … Que vous, vous en voulez !!! Que vous avez consience que vous avez détruit la vie d’une fille super juste parce que vous étiez trop jalouse pour vous rendres compte que je l’aimais plus que ma vie … Et que sa ne changera pas !!! Mary-Eve est et restera la femme de ma vie … Que sa vous plaises ou non … Et dites vous, que tout fini par se savoir, et que tôt ou tard, sa vous tomberas dessus …

L’entrevue se poursuivait, mais j’en avais perdue le file du temps via le fait que je ne faisais que pleurer et que j’avais très mal … Pourquoi elles m’avaient fait sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:14

Raconté par Nick

Je voulais que tout le monde la sache, que tout le monde sachent à quel point Mary-Eve était importante pour moi, et que sa n’allait vraiment pas changer … Et qu’avec ce que ses filles lui avait fait subir … Sa n’allait rien changer, que j’allais toujours autant l’aimer et qu’elle allait rester la femme de ma vie … Je l’aimais tellement … Et encore là, le mot n’était pas assez fort pour dire tout ce que je ressentais pour elle et en sa présence …

L’interview se poursuiva pendant un long moment … Avec tout plein de questions de tout genre … J’étais pas déçu de pouvoir aller retrouver ma copine … Elle pleurait dans les bras de LeighAnne se qui me fit mal bien entendue.

-Princess !!! Fis-je doucement.

Elle leva la tête.
-Nick !!! Fit-elle avant de venir dans mes bras.
-Shut ma princess !!! Shut, je suis là ! Fis-je doucement en caressant son dos.
-Je t’aime Nick !!! Fit-elle en pleurant.

J’eu une boule dans la gorge et caressa doucement son dos.
-Je t’aime moi aussi princess !!! Sa va jamais changer je te le promets ! Fis-je doucement.

Elle leva la tête pour me regarder.
-J’ai tellement peur … Peur qu’elles reviennent terminer ce qu’elles ont commencé … Peur que cette fois, elles me laissent morte plus que vivante … Peur de te perdre … J’ai terriblement peur Nickolas ! Fit-elle désemparée.
-Rien de tout sa ne va se reproduire je t’en fais ma promesse la plus cher … Elles ne te toucheront plus c’est moi qui te le dis … Tu ne me perdras jamais, je vais toujours rester près de toi … Je te laisserais jamais tomber je te le promets … Je t’aime tellement trop pour sa … Tu es tellement tout pour moi … Je t’aime Mary-Eve !!! Fis-je doucement en caressant son visage qui lui faisait encore très mal.

Elle se blottie dans mes bras et je ne fis que la prendre comme on prendrait un bébé pour sortir du studio. Je savais qu’elle avait mal, mais jamais au grand jamais … Et j’ai bien dit JAMAIS !!! Je n’allais laisser qui que se soit me l’enlever et lui faire encore plus de mal qu’elle en n’avait eu … Dorénavant … J’allais être plus présent pour elle que je ne l’étais déjà …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:15

Raconté par Mary-Eve

Les jours passaient et se ressemblait … Je n’arrivais toujours pas à me regarder dans le miroir, je savais, que j’avais encore tout ses milliers de cicatrices partout sur le corps, le visage … Partout quoi … Et l’idée de me voir aussi laide, ne m’aidait pas à vouloir me regarder … Par chance, que Nick avait une patience d’ange avec moi, car, je ne sais pas, ce que j’aurais fait sans lui … Je me serais sans doute déjà jeter en bas d’une falaise pour ne plus souffrir comme je souffrais … Mais, Nick me donnait tout l’amour que j’avais besoin, même plus que j’en demandais …

Les Boys étaient adorable avec moi, pour eux, malgré mon état, j’étais toujours leur rayons de soleil, le pousser d’adrénaline … Ils étaient tellement adorable, je ne sais pas ce que je ferais sans eux … Sans cette Backstreet Family dans laquel je vivais depuis un long moment déjà !!! Vraiment, j’étais chanceuse de les avoir !!!!

-Mary ?! Fit doucement LeighAnne en entrant dans la chambre.
-Oui ?! Fis-je en me montrant de la terrasse d’où j’étais.
-Ah !!! C’est la que tu te caches ! Fit-elle doucement en venant me retrouver avec Baylee dans les bras.
-Tante Mary !!!! Fit-il en me tendant ses bras.

Je souria et le pris dans mes bras, là où il enroula mon cou tendrement de ses petits bras ce qui me fit vraiment sourire.

-Qu’est-ce que je peux faire pour toi ma chère LeighAnne ?! Lui demandais-je doucement.
-Oh !! Bien des choses en faite ! Fit-elle doucement.
-On va commencer par une à la fois si sa ne te dérange pas trop ! Fis-je avec un petit rire.
-Ouais ! Sa je suis bien d’accord !!! Fit-elle avec un rire elle aussi.

Elle prit place sur la chaise près de moi.
-Alors ?! Je t’écoute ! Fis-je doucement.

Elle me souria.
-J’en n’ai pas encore parlé à Brian … Je voulais que tu sois la première à le savoir, car, pour moi, tu es la meilleure amie qui soit ! Fit-elle doucement.

Je la regarda lui faisant signe qu’elle pouvait poursuivre …
-J’attends un autre enfant ! Fit-elle en me montrant son test de grossesse.
-Awwwww !!!! Fis-je folle de joie pour elle. WoW !!! Mais c’est trop super pour toi ma belle !!! Félicitation !!!! Fis-je en la serrant dans mes bras sans écrasser Baylee, qui déjà dormait contre moi.
-Ouais ! Un ou une autre petite tête frisser ! Fit-elle avec un rire.

Je ria bien entendue.
-Mais, je voulais savoir, si tu accepterais d’être la marraine du petit ! Fit-elle les yeux plein d’espoir.
-Quoi ?! Pour vrai ?! Fis-je émue.
-Oui !!! J’aimerais que ce soit toi la marraine ! Fit-elle doucement.
-WoW !!! Je sais pas quoi dire !! Fis-je doucement.
-Un oui serait apprécié ! Fit-elle en riant doucement.

Je ria doucement.
-WoW !!! C’est sur que je veux voyons donc !!! Fis-je vraiment heureuse qu’elle est pensée à moi.
-Alors, m’en voilà plus que ravis ! Fit-elle avec un sourire.

Je lui remis son sourire.
-Et je voulais savoir, si tu voulais être avec pour annoncer la nouvelle à Brian ?! Me demanda-t-elle doucement. C’est important pour moi, que ma meilleure amie soient présente ! Fit-elle doucement.

Je souria en coin.
-C’est sur que je le veux ! Fis-je doucement.
-En se moment, il est avec Nick, alors, les deux le seront en même temps ! Fit-elle doucement.
-Comme tu dis ! Fis-je avec un sourire.

Je me leva de ma chaise avec Baylee qui dormait toujours entre mes bras. LeighAnne se leva à son tour et nous allâmes dans la chambre. Je referma la porte patio de la terrasse et par la suite prit soins de prendre la carte de la chambre et nous sortîmes tout les trois ensemble pour se rendre à la chambre de Brian … Elle semblait tellement heureuse, et je l’étais pour elle … Elle était tomber sur un bon gars !!! Elle méritait tout le bonheur du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:15

Raconté par Nick

Les jours passaient et l’état de Mary-Eve ne changeait pas, elle refusait toujours autant de se regarder dans le miroir, mais par chance, elle m’avait moi ainsi que le reste de la Backstreet Family, donc, s’était bien comme sa … Au moins, elle n’était pas seule à surmonter tout sa, et sa me rassurait … Je l’aimais tellement que tout ce que MOI je voulais, s’était simplement son bonheur …

J’étais après discuté avec Brian depuis un long moment déjà, quand on cogna à la porte. Brian me fit patienter quelques instants et alla ouvrir.

-Mon amour !!! Depuis quand tu cognes avant de rentrer ?! Fit-il avec un petit rire.
-Depuis que j’avais envie de te voir venir m’ouvrir la porte ! Fit-elle avec un petit rire.

Il la fit entrer.
-Oh !!! Mary !!! Fit-il doucement.

Je sortie aussitôt de la terrasse pour aller vers elle.
-Princess !!! Fis-je en allant près d’elle.

Elle me souria pendant que Brian prenait le corps endormit de Baylee dans ses bras.
-Je tes si manquer que sa ?! Me demanda-t-elle avec un tendre sourire.
-C’est sur voyons ! Fis-je doucement en caressant sa joue.

Elle se recula refusant que je la touche se qui me fit soupirer mais j’en faisais pas plus de cas que sa pour ne pas l’hériter.

-Que me vaut l’honneur de votre visite ?! Fit doucement Brian en regardant vers Mary-Eve.

Elle pointa LeighAnne.
-Demanda à ta femme ! Fit-elle simplement en prenant ma main dans la sienne.

Je la serra doucement et souria à son geste quand LeighAnne prit la parole doucement.
-En faite, mon chéri, j’ai quelque chose à t’annoncer … Mais je devais en parler avec Mary avant … Donc, c’est la première au courant … Enfin bref, pour ne pas m’éloignée du sujet …

Elle sortie quelque chose de sa poche et le tendit à Brian.
-Je l’ai fait se matin … Fit-elle doucement.

Brian regarda se que s’était et un large sourire se dressa sur ses lèvres.
-WOW !!!!

Il prit sa femme dans ses bras et la fit tourner dans les airs en souriant gaiment … Je les regarda sans comprendre.
-Super !!! Je vais être encore une fois papa !!!! Fit-il vraiment heureux.

Un sourire se dessina sur mes lèvres à mon tour.
-WoW ! Félicitation à vous deux ! Fis-je doucement.

LeighAnne souria et je lui remis son sourire.
-J’ai demandé à Mary d’être la marraine, et elle a acceptée ! Fit doucement LeighAnne.

Je regarda vers ma princess elle ne fit qu’un petit sourire en coin. Brian souria.
-M’en voilà ravis dans ce cas là ! Fit doucement Brian.

Il me regarda par là suite.
-Oui Brian ?! Fis-je en le regardant.
-Tu sais que je t’adore n’est-ce pas mon cher Frack ?! Fit-il doucement
-Ouais comme je t’adore aussi mon cher Frick ! Fis-je de la même façon.
-Alors, tu vas accepter se que j’ai à te demander !!! Fit-il avec un sourire.
-Euh … Et ce qui veut dire ?! Demandais-je en le regardant.
-D’être le parrain de cet enfant ! Fit-il doucement.

Je fus honorer de sa demande qu’un sourire s’afficha sur mes lèvres.
-C’est avec grand bonheur que j’accepte ! Fis-je en souriant.

Il me fit une accolade amical et me souria.
-Merci vieux ! Fit-il avec un sourire.

Je lui remis son sourire et pris ma copine contre moi. Elle me laissa faire se qui me fit un bien fou, j’en n’avais marre d’être repousser sans arrêt par la femme que j’aimais plus que tout …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:16

Raconté par Mary-Eve

Les journées qui passait se ressembler de plus en plus … Mais j’essayais de ne pas m’en faire … Dans la vie, il y avait toujours des hauts et des bas, et moi, j’étais dans ma phase de bas à 110% … Mais j’essayais fort d’être assez forte pour la Backstreet Family, mais surtout pour Nick et moi … Je ne voulais tellement pas le perdre … Mais ces temps si, c’est engueulades par-dessus engueulades !!! C’est pas très beau à voir en faire je devrais plutôt dire.

-J’EN N’AI MARE LA MARY-EVE !!!
-TU SAIS TRÈS BIEN CE QUE TU AS À FAIRE SI TU N’ES PAS CONTENT CARTER !!! Fis-je en haussant le ton.
-TU SAIS TRÈS BIEN, QUE JE NE VEUX PAS TE LAISSER, MAIS MERDE … SOIT DONC UN PEU PLUS FORTE VEUX-TU !!! JE TE VEUX PAS DE MAL !!! ET LES MEMBRES DE LA TOURNÉE NON PLUS, ON VEUT JUSTE QUE TOUT REDEVIENNES COMME AVANT !!! Fit-il en soupirant.

Je le regarda en me tournant vers lui.
-RIEN NE SERA COMME AVANT NICKOLAS, TU DEVRAS TE RENTRER SA DANS LA PUTAIN DE TÊTE !!! JE SUIS CONDAMNÉE À VIE BORDEL !!! QU’EST-CE QUI EST SI DUR QUE SA À COMPRENDRE DANS TOUT SA ?! JE CROIX BIEN QUE C’EST ASSEZ CLAIR NON ?! Fis-je en ravalant et en perdant le contrôle de moi.
-JE T’AIME BORDEL, LA BACKSTREET FAMILY T’AIME !!! QU’EST-CE QUE TU VEUX DE PLUS HIEN ?! Fit-il en me prenant les bras pour m’appuyer contre le mur de notre chambre d’hôtel.

Je le regarda tremblotante, me souvenant de se que les filles m’avaient fait subir.
-JE VEUX JUSTE QUE TOUT REDEVIENNE COMME AVANT, QUE JE PUISSE RETROURNÉE EN ARRIÈRE ET ÉVITER SES 3 FILLES !!! JE VEUX POUVOIR DORMIR SUR MES DEUX OREILLES ET LES YEUX PARFAITEMENT FERMER SANS CRAINDRE QU’ELLES VONT REVENIR FINIR LE TRAVAIL !!! C’EST-CE QUE JE VEUX BORDEL !!! C’EST TOUT CE QUE JE VEUX !! Fis-je avant d’éclater complètement en sanglot.

Il se rendit compte de la gravité du problème et desserra ses mains de sur mes bras pour m’éloigner du mur et me regarder dans les yeyx. Il venait de se calmer et moi aussi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:16

Raconté par Nick

Quand je la vis se mettre à pleurer, c’est là que j’ai comprit de la gravité du problème … Qu’est-ce que j’étais après lui faire là moi !!! Je desserra mes mains de sur ses bras et m’éloigna d’elle me sentant tout simplement mal … Elle caressa ses bras et regarda les marques rouges de mes doigts sur ses bras. Je me senti tellement mal de la voir ainsi … Merde, pourquoi j’avais perdu le nord comme sa ?! Quel con j’étais aussi !!!

Je me laissa tomber sur le sol et me mit à pleurer. Jamais au grand jamais je ne lui avais fait de mal, et là je venais de la blesser encore plus qu’elle l’était, je m’en voulais tellement s’était tout simplement trop fou … Je la vie se faire glisser contre le mur et tremblotante plus que jamais … Je ne disa rien incapable de sortir aucun mots, je ne laissais que mes larmes se faire voir et entendre … J’avais tellement été trop con d’avoir fait tout sa … Je m’en voulais tellement …

Un cognement se fit entendre sur la porte, sans doute du à nos cris … Et comme on ne répondit pas, la porte s’ouvra doucement et Brian y entra inquiet.

-Mon dieu !!! Mais qu’est-ce qui sait passer ici !!! Fit-il suivit de LeighAnne.

Aucun de nous deux parla … LeighAnne alla vers Mary-Eve et Brian vers moi et me prit dans ses bras comme LeighAnne fit avec Mary-Eve qui était morte de peur et par ma faute à présent … Je m’en voulais tellement, je ne pouvais réellement pas croire, ce que je venais de lui faire …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:16

Raconté par Mary-Eve

Quand LeighAnne me prise dans ses bras j’éclata aussitôt en sanglot contre elle … Nick avait vraiment dégénéré et je n’arrivais tellement pas à le comprendre, jamais il n’avait été comme sa avec moi, pourquoi il l’était maintenant ?! J’y comprenais vraiment rien.

LeighAnne me berça doucement pour essayer de me calmer. Brian pour sa part parlait doucement avec Nick pour savoir ce qui s’était passé pour que tout dégénair comme sa … Moi pour ma part, je n’arrivais pas à dire quoi que se soit … Je vis Brian sortir avec Nick à l’extérieur de la chambre et fermer la porte derrière eux … LeighAnne me leva doucement le visage vers elle.

-Qu’est-ce qui sait passer ?! Me demanda-t-elle doucement.

J’avais la gorge tellement noué que c’est tout juste si j’arrivais à parler …
-Tu peux me faire confiance, tu le sais très bien ! Fit-elle doucement.
-Hum … Hum !!! Fis-je en ravalant.

Elle me fit m’asseoir sur le lit de la chambre et s’assoya près de moi après m’avoir préparé un verre d’eau qu’elle me tendit. Je la regarda sans rien lui dire encore et prit une gorgée d’eau … J’étais tellement perdue … Je n’arrivais tellement pas à comprendre se qui venait de se passer … Et encore bien moins pourquoi tout sa venait de m’arriver en faite … J’étais vraiment plus que perdue …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] EmptyLun 3 Mai - 6:16

Raconté par Nick

Je me sentais tellement mal sa n’avait tout simplement pas de sens … Je venais de faire quelque chose que JAMAIS je n’aurais fais à Mary-Eve tellement je l’aimais et que je l’aime … J’arrive tellement pas à comprendre se qui m’a pris … Je m’en veux tellement …

-Qu’est-ce qui ta prit Nickolas ?! Fit Brian. Putain, elle n’avait pas besoin de sa tu sais ?! Et maintenant, ta pas songer qu’elle allait avoir peur de toi ?! Rajouta-t-il.
-J’ai été épais je le sais !!! Ta pas besoin de me le rappeler !!! Fis-je les larmes aux yeux. Je m’en veux tellement là !!! Je veux pas qu’elle est peur de moi par la suite … J’ai besoin d’elle moi !!!!
-Pourquoi tu n’y a pas pensé avant d’agir Nick ?! Fit-il.
-Parce que j’ai vu noir … Fis-je pas fière de moi.

Il soupira.
-J’espère pour toi, qu’elle ne portera pas plainte ! Fit-il doucement.

Je leva les yeux pour le regarder.
-Tu croix, qu’elle pourrait avoir l’idée de faire sa ?! Lui fis-je tristement.
-Nickolas, tu l’as quand-même touché ! Fit-il en soupirant.

Je regarda le sol. J’avais tellement pas pensée à sa … Merde … J’étais vraiment plus que con … Et à présent … J’avais tellement peur de la perdre … Je l’aimais tellement … Elle était toute ma vie … Mon existance … Mon univers …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anorexique ... [ Nick ]
» My Heart Stay With You [ Howie ]
» My Life (nick)
» You Got Mail [ Nick ]
» Let Me Be Your Friend [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: