PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:17

Raconté par Mary-Eve

Elle était toujours près de moi et me regarda doucement pendant que je buvais mon verre d’eau.

-Vas-y !!! Prends ton temps ma puce … Fit-elle doucement.

Je ne lui parla pas, seulement mes larmes qui coulaient le long de mes joues … J’avais tellement mal, je n’arrivais tellement pas à dire quoi que se soit, sa me tuait tellement je dois avouer … Je n’arrivais tellement pas à comprendre comment Nickolas avait pu devenir comme sa après autant de temps ou nous étions ensemble … S’était la première fois, qu’il me faisait sa … La première fois … De ma vie que je vivais sa avec lui … Moi qui espérait ne plus revivre de violence d’avec un copain … Je croyais m’en être sorti en rencontrant Nickolas … Pourquoi il m’avait toucher ?! Pourquoi !!!

-Mary … Qu’est-ce qui sait passer ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Nick …

Mais je n’arrivais pas à dire quoi que se soit de plus.
-Nick est avec Brian ! Fit-elle doucement.
-Je sais … Fis-je tremblotante.
-Alors, qu’est-ce qui ne va pas ? ! Me demanda-t-elle.

Je caressa mes bras qui me faisait encore mal. Elle vit les marques rester sur mon bras … Elle était devenue mauves du à la force qu’il avait mit sur la force de ses mains sur mes bras.

-C’est lui qui ta fait sa ?! Me demanda-t-elle aussitôt inquiète.
-… … …
-Mary !!!
-Oui … Mais c’est la première fois … Il …
-Merde !!! Il a levé la main sur toi !!! Fit-elle en se levant du lit.
-NON !!! Il m’a simplement serré le bras trop fort c’est tout !!! Fis-je pour le deffendre.
-Et tu le défends en plus.
-Je le défends pas, je dis la simple vérité !!! Il ma pas frapper, il a juste prit colère contre moi et ma serrer les deux bras trop fort sans s’en rendre compte c’est tout !!! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-Et il recommencera !!! Fit-elle.
-NON !!! Il n’est pas comme sa !!! Il l’a jamais été … Il n’est pas violant !!! Fis-je en pleurant.
-MARY-EVE BORDEL !!!

Je me leva de mon lit pour la regarder.
-JE VEUX RIEN ENTENDRE TU M’ENTENDS ABSOLUMENT RIEN ENTENDRE DE COMMENT JE DOIS GÉRÉE TOUT SA !!! CE N’EST QU’ARRIVER QU’UNE SEULE FOIS … QU’UNE SEULE PUTAIN DE FOIS !!! NICKOLAS N’EST PAS VIOLANT ET LE SERA JAMAIS !!! S’ÉTAIT UN MOMENT DE FAIBLESSE !!!

Elle soupira et me regarda.
-UN MOMENT DE FAIBLESSE ?! UN MOMENT DE FAIBLESSE !!! MERDE TU ES STUPIDE OU QUOI ?! C’EST LES PREMIERS SIGNES APPARENT D’UN MEC VIOLANT À DEVENIR !!! Fit-elle en colère.

J’éclata en sanglot.
-NON !!! C’EST PAS VRAI !!! C’EST PAS VRAI !!! Fis-je en frappant dans le mur.

Un trou se fit dans le mur du à ma rage accumuler face à tout sa, face à ce que ces filles m’avaient fait, face à ce que Nickolas m’avait fait, face à ce que LeighAnne pouvait dire sur Nickolas … Rien de tout sa ne m’aidait à me calmer …

LeighAnne me regarda et soupira … Je ne voulais pas croire que Nickolas pouvait devenir violant … Non, je ne voulais pas le croire …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:17

Raconté par Nick

En revenant près de la chambre que j’occupais avec Mary-Eve … Des cris se fit entendre à l’intérieur de Mary et LeighAnne, naturellement Brian et moi nous entrâmes pour voir se qui se passait.

-Mais qu’est-ce qui se passe ici ?! Demandais-je en entrant.
-TU OSES DEMANDER SA CARTER !!! Me cria LeighAnne dessus.
-LEIGHANNE !!! Cria Mary-Eve à son tour.
-On se calme !!! Fit Brian. De s’énerver n’aidera en rien !!!
-ET TOI TU LE DÉFENDS BRIAN ?! JE TE SIGNALE QU’IL A TOUCHER À MARY-EVE !!! Fit-elle en colère.
-ARRÊTE !!! Fit ma copine qui pleurait.
-QUE J’ARRÊTE ?! IL LÈVE LA MAIN SUR TOI ET TU VOUDRAIS QUE J’ARRÊTE DE DIRE CES QUATRE VÉRITÉ À SE CON ?! Fit-elle en me regardant en colère.
-TOUT SA NE TE REGARDE PAS !!! Fit-elle en tenant son cœur qui sans doute lui faisait mal.
-Okay, on se calme … Mary !!! Calme toi c’est pas bon pour toi ! Fit Brian doucement. Et toi LeighAnne, sa regarde que Nickolas et Mary-Eve, elle sait ce qu’elle doit faire ! Rajouta-t-il.

Je regarda Brian pour le remercier.
-T’ACCEPTE QUE TON AMI LÈVE LA MAIN SUR UNE FILLE ?! REGARDE … REGARDE SES BRAS !!! Fit LeighAnne en montrant les deux bras de ma copine.

Le cœur me leva. C’est moi qui lui avait fait sa … Mais quel con je venais d’être.

-ET TU VIENS DIRE APRÈS QUE CE N’EST RIEN ET QUE SA NOUS REGARDE PAS ?! MARY-EVE EST MA MEILLEURE AMIE ET JE LAISSERAIS PAS SE VIOLANT LUI FAIRE DU MAL À NOUVEAU ! Fit-elle en me pointant en colère.

Mary-Eve se retira d’elle et prit les nerfs en mettant une main sur son cœur pour essayer de le calmer.

-LEIGHANNE … JE T’AIME … TU ES MA MEILLEURE AMIE … MAIS TOUT SA, C’EST À MOI DE LE GÉRÉE TOUTE SEULE, TA PAS À ME DIRE QUOI FAIRE ET TU N’AS PAS À FAIRE CE QUE TU FAIS TU M’ENTENDS ?!
-MAIS NICK TA FRAPPER !!!! Fit-elle.
-NON !!!! COMBIEN DE FOIS IL VA FALLOIR QUE JE TE RÉPÈTE QUE SES MARQUES, C’EST PARCE QU’IL MA SIMPLEMENT SERRER LES BRAS TROP FORT … IL NE MA PAS FRAPPER BORDEL DE MERDE … ENTRE TOI SA DANS LA TÊTE !!! MERDE LÀ !!! NOUS ÉTIONS TOUT LES DEUX ÉNERVER … ET C’EST-CE QUI EST ARRIVER … MAINTENANT FICHE-MOI LA PAIX AVEC TOUT SA !!! Fit-elle avant d’éclater en sanglot.

LeighAnne voulu dire quelque chose, mais Brian la fit sortir avec lui de notre chambre et ferma la porte derrière eux. Mary-Eve se laissa tomber sur le sol en larmes. Je ravala et la regarda sans savoir si je pouvais l’approcher ou si je devais la laisser seule … Elle leva la tête pour me regarder dans les yeux complètement anéantie … À cet instant, je savais que j’allais la perdre …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:17

Raconté par Mary-Eve

Cette chicane qui venait de se passer entre moi et LeighAnne m’avait fait mal, jamais je ne m’engueulais avec elle, mais là tout de suite, elle avait été beaucoup trop loin … Je sais bien, qu’elle voulait simplement m’aider, mais de faire ce qu’elle venait de faire, elle n’avait juste pas le droit … Elle allait beaucoup trop loin disons …

J’étais assise sur le sol tremblotante et en larmes quand je regarda vers Nickolas … Il me regarda sans savoir trop se qu’il devait faire … Je ne savais tellement pas moi non plus je dois avouer … Il m’avait tellement fait mal et tellement blesser, que j’avais en quelque sorte peur de lui, mais au fin fond de moi, je l’aimais de tout mon cœur encore et malgré tout. Sa ne pouvait faire autrement … Je ne pouvais me passer de lui … Il étais vraiment toute ma vie … Même si LeighAnne ne l’approuvait pas … Elle n’avait pas à géré ma vie … Moi seule pouvait savoir ce que je voulais de ce que je ne voulais pas … Et pour le moment, je savais, que j’aimais Nickolas, mais je savais aussi, que j’avais peur de lui …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:18

Raconté par Nick

Mon regard ne faisait que se porter sur les marques que j’avais fait à ses bras et je me trouvais encore plus stupide que je ne m’étais jamais trouver aucune fois au paravant … Paris avait tellement raison, je ne serais jamais rien … Juste une petite brute sans vie et sans cervelle … Je ne quitta pas du regard les bras de Mary … Elle ravala et me regarda sans broncher … Je savais qu’elle avait peur de moi …

-Je suis tellement désolé … Finis-je par dire avant de trembloter.

Elle ravala sans savoir quoi me dire, je dois avouer, que je la comprenais tellement aussi … J’avais vraiment été une sale brute avec elle, et sa, jamais je n’allais me le pardonner … Oh non ! Jamais …

-Je sais, que sa ne s’excusera jamais … Le geste que j’ai poser est impardonnable … Sa j’en n’ai concience … Et je m’en veux tellement, même si le regret n’apporte jamais rien de bon dans la vie, car, le mal est déjà fait … Je comprendrais, si tu ne voudrais plus de moi et que tu préférerais partir … C’est tout ce que je mériterais à vrai dire … Fis-je en ravalant.

Elle ravala a son tour encore une fois sans me quitté du regard, simplement me laisser parler, car, j’estimais, que je devais parler un peu et par la suite, sa serait à elle de me dire tout ce qu’elle voulait me dire … J’étais déjà soulagé qu’elle ne me crise pas dessus … Je savais que d’être en colère ne faisait tellement pas partie d’elle … Pourtant, je le méritais tellement … Mais Mary-Eve n’avait jamais été du genre violente … J’aurais tellement mériter une claque en plein visage pour ce que je lui avais fait subir quelques instants plutôt … Arfff … Moi avoir fait mal, a la femme que j’aime plus que tout au monde … Quel genre de copain j’étais … Sans doute, pas celui qu’elle avait besoin … Je le regrettais tellement … Trop …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:18

Raconté par Mary-Eve

Je l’écoutais s’excuser sans savoir quoi dire de plus … Je le laissa juste parler. Je ne savais tellement pas quoi lui répondre … Tout ce que je sais, c’est qu’au fin fond de moi, j’avais très mal … Trop mal à vrai dire … Mais je pouvais voir dans son regard qu’il le regrettait et qu’il s’en voulait tellement se qui me fit mal encore plus au fin fond de moi … Je l’aimais tellement sa je ne pouvais le nier … J’allais jamais pouvoir le nier en faite … Il allait toujours faire partie de mon moi intérieur et extérieur … Je l’aimais … Je l’aimais tant … Trop … Je n’avais pas de mots …

Il me regarda toujours avec des milliers de larmes aux fin fond des yeux se qui me fit un mal fou … J’avais tellement envie de mourir … J’avais trop mal … Sa n’avait plus de sans … Je ravala et tremblota avant de me lever du sol pour m’approche de lui. Il ravala me regarda m’approcher de lui sans bouger.

-Nickolas … Fis-je tout bas.

Il me regarda les larmes aux yeux.
-Je t’aime je t’assure, mais sa dépasse se que je devais vivre … J’ai eu mal tu sais … Très mal même … Je … J’ai besoin de temps … De me retrouver de faire le point … Je te dis pas que nous deux c’est fini, sa serait au-delà de mes forces … Mais, j’ai besoin d’un break … Fis-je en ravalant.

Il ravala.
-Oui je comprends … Fit-il les larmes aux yeux. Je … Je peux pas t’en vouloir … Je comprends très bien … Rajouta-t-il la gorge nouée.

Je ravala et m’éloigna de lui pour sortir de la chambre en silence … J’avais vraiment besoin de temps pour moi … Pour me sortir de tout sa …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:18

Raconté par Nick

Quand Mary-Eve à quitté ma chambre pour sans doute aller dans celle d’Alex, je dois avouer, que j’ai eu le cœur briser en mille et un morceau et que j’ai éclater en sanglot … Mais je comprenais son geste … Je le méritais surtout … Je devais accepter sa descision même si sa me faisait atrocement mal … Mais encore là, sa faisait partie de la vie … Je devais vivre avec sa decision … Ouais ! Tu parles !!!

Les jours passaient et Mary-Eve passait beaucoup de temps avec Alex … Sa me tuait, mais je savais qu’elle avait besoin de distance, alors je respectais ses indications … Elle avait besoin d’un break … Que cela me plaise ou non, je devais lui accorder espérant simplement qu’elle allait me revenir … Je l’aimais tellement … Trop je croix même … Quel con j’avais été …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:18

Raconté par Mary-Eve

Je passais le plus clair de mon temps avec Alex … J’avais vraiment besoin de se break, même si Nickolas me manquait, je n’étais pas prête à revenir près de lui avec la peur et le mal qu’il m’avait fait … Et par chance, même si je sais que sa lui faisait très mal, il arrivait à comprendre tout de même se qui me rassura !! Mais en quelque part, j’avais tellement mal moi aussi, s’était vraiment trop fou … Mais j’essayais d’être forte, pour ne pas me laisser retomber dans ses bras aussi vite …

Même si les jours passait, mon cœur loin de lui avait mal … Très mal en faite … Mais encore là je faisais tout pour être la plus forte qui soit … Mais encore là, je trouvais sa tellement trop dur à vivre … Même Alex me disait d’aller le revoir, que j’en avais besoin que je ne pouvais plus faire la celle qui voulait l’éviter … Il avait raison … 3 mois sans lui s’était tellement trop long à endurée … Je ne voulais pas endurer 3 mois de plus … Je me devais d’aller le retrouver …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:19

Raconté par Nick

3 mois sans Mary-Eve près de moi, je dois avouer, que sa fait tellement mal … Elle me manque tellement … J’aurais tellement besoin qu’elle soit là … De plus, le fait qu’elle nous suivre en tournée encore et qu’elle passe ses nuits dans la même chambre d’Alex … Sa me fait tellement mal … Elle est si près de moi mais tellement inacessible à la fois … Sa vient tellement me tuer je dois avouer … Je l’aime tellement … Quel con j’ai été aussi avec elle … Jamais je ne vais me le pardonner … J’ai tellement été con … Trop je dois avouer même …

J’essayais de ne pas me laisser tomber de haut … J’essayais de me changer les idées à la fois, même si sa me faisait tellement mal … Mais je me devais d’être fort, les fans n’avaient pas à voir mes faiblesses du moment … Sa devait rester seulement entre les murs des chambres que j’occupais dans des hôtels différente depuis un certain temps … Même si tout sa me tuais … S’était là vie je croix … Je le méritais … Ouais !!! Putain … Sa fait tellement mal …

-Nickolas …

J’étais assise dans la salle de séjours de notre avion privé. Je ravala et leva les yeux de mon jeu vidéo.

-Mary …

Elle était tellement plus belle que jamais … S’était vraiment trop fou.
-Je … Je peux m’asseoir un instant ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Si bien sur ! Fis-je en mettant mon jeu sur pause.

Elle prit place sur le sol et me regarda difficilement. Je ravala encore plus … Sa faisait 3 mois qu’elle ne m’avait pas adresser la parole sa me faisait tellement étrange … Je ne croyais pas entendre sa voix me parler à nouveau je dois avouer. Elle jouait avec ses doigts nerveusement me regardant quelques instants et regardant ses doigts par la suite. Je ravala à mon tour. J’avais tellement peur de ce qu’elle pouvait vouloir me dire que sa me rendait nerveux et le cœur me levait encore plus … J’avais tellement été idiot … Et j’en payais le prix … Je l’aimais tellement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:19

Raconté par Mary-Eve

Alex m’avait convaincue d’aller parler avec Nickolas, même si je dois avouer, que je ne savais tellement pas ce que j’allais arriver à lui dire … Je dois même avouer que sa me faisait peur … Pas que j’avais peur de lui, mais j’avais peur de ne pas savoir quoi lui dire en faite …

J’avais marché un court moment dans l’avion afin de savoir ou il était, quand je le vis dans la salle de séjour. Je pris un grand respire et y entra.

-Nickolas …

Il leva les yeux de sa console de jeu pour me regarder
-Mary …

Je ravala et le regarda encore.
-Je … Je peux m’asseoir un instant ?! Lui demandais-je doucement.
-Si bien sur ! Fit-il en mettant son jeu sur pause.

Je pris place sur le sol et la regarda difficilement … Je le vis ravaler, ce qui me fit ravaler moi aussi je dois avouer … Après 3 mois sans lui avoir parler, mais simplement croiser, je dois avouer, que les mots n’était pas facile pour moi à trouver et à dire à la fois … Même que j’étais plutôt nerveuse je dois avouer … J’étais vraiment perdue … Mais j’étais là, et je devais lui parler … Je ne pouvais pas partir sans rien lui dire disons … Arfff mouais tu parles … Tout es tellement compliquer par moment …

-Je … Je dois te parler ! Fis-je après quelques instants.

Il ravala.
-Je t’écoute … Fit-il mal à l’aise.
-Je ne sais pas par ou commencer en faite ! Fis-je mal à l’aise.
-Par le commencement et comme sa vient en faite ! Fit-il en ravalant encore une fois.
-Oui, je veux bien, mais sa veut pas venir aussi simple que je le disais avant d’être devant toi …

Il ravala et regarda le sol … Je savais tellement pas par ou commencer … Même que j’avais envie de vomir …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:19

Raconté par Nick

Je dois avouer que je ne savais pas à quoi m’attendre, sa me faisait vraiment très peur … Et si elle me disait simplement qu’elle voulait me laisser pour la vie … J’aimais mieux ne pas y penser, je l’aimais tellement et l’idée de la perdre venait me tuer entièrement … Je ne savais réellement plus quoi penser et ni à quoi m’attendre tout ce que j’espérais qu’elle allait me laisser une seconde chance.

-Prends ton temps !!! Fis-je après quelques instants passer dans le silence de mes pensées.
-Nickolas …

Je leva la tête pour le regarder.
-Je ne peux pas te laisser comme sa … Sa serait tellement stupide de ma part, mais je t’avoue, que j’ai peur … Peur que sa recommence …
-Mary, j’ai été tellement con, je t’aime et je t’assure, que je ne voulais pas faire sa … Je sais que sa ne s’excuse pas et je m’en veux tellement, mais je t’aime Mary !!! Plus que ma vie !!!

Elle ravala.
-Et je suis prêt à tout pour ne pas te perdre ! Fis-je en ravalant.

Elle ravala elle aussi.
-Je t’aime aussi … Fit-elle les larmes aux yeux.

Je la regarda doucement.
-Alors … Fis-je mal à l’aise.

Elle s’approcha de moi je me sentait tellement mal à l’aise que je ne savais pas à quoi m’attendre. Elle vena doucement m’embrasser … Je croyais rêver … Jamais, je n’aurais penser ressentir ses lèvres une seconde fois dans ma vie …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:19

Raconté par Mary-Eve

Je l’aimais … Je ne pouvais plus me le cacher … Je devais juste foncer et c’est ce que je faisais en se moment … S’était ridicule de pensée que je ne l’aimais plus, trop ridicule même … Nickolas allait toujours faire partie de ma vie … Il était tout pour moi … Et ce depuis que je le connaissais … Je l’aimais de tout mon cœur …

-Plus jamais, je ne vais te faire du mal je te le promets ! Fit-il en prenant mon visage entre ses mains.

Des larmes ravageait son visage ainsi que le miens.
-Ne me fait plus jamais sa … Fis-je difficilement entre mes larmes.
-Je te le promets … Plus jamais !!! JAMAIS !!! Fit-il en tenant toujours mon visage entre ses mains.

Je le serra très fort dans mes bras sans rien dire. Il me laissa faire me laissant pleurer contre lui et lui contre moi … J’étais tellement déterminer à lui faire confiance … Je l’aimais tellement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:20

Raconté par Nick

Que Mary-Eve mets fait confiance à nouveau me fit un bien immense … J’étais même plus heureux que jamais … Je me sentais revivre … Et ce grâce à la chance qu’elle m’accordait à nouveau … Bien sur, certaine fans étaient en colère et la détestait toujours autant, mais sa m’était égale, moi je l’aimais et je l’avais toujours aimer, tout comme elle en faite …

C’est sur, elle avait encore très peur de retomber sur ses filles qui lui avait gâcher sa vie … Elle avait encore le corps meurtrie , mais à mes yeux elle était toujours la plus belle de toute … Mon ange, mon univers, ma vie entière … Je l’aimais tellement et je ne pouvais rien demander de mieux je dois avouer … Et je sais, que pour elle aussi, s’était la même chose …

-Je t’aime tant !!! Fis-je avant de monter sur scène pour le concert que nous donnions en Australie.
-Je t’aime autant Nickolas ! Fit-elle avec un tendre sourire.

Je lui remis bien entendue son sourire et alla l’embrasser amoureusement … Car, c’est ce que j’étais … Amoureux plus que tout d’elle … Elle comptait plus que qui compte sur cette terre … Je l’aimais tellement !!! Et maintenant, j’allais la protéger contre tout ses gens qui voudrait lui faire du mal de n’importe qu’elle façon … Plus JAMAIS personnes n’allaient la blesser comme elle l’avait été … Non plus JAMAIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:20

Raconté par Mary-Eve

Ma vie avec Nickolas allait super bien … Je l’aimais de tout mon cœur je dois avouer … Il était tellement tout pour moi … Et je voyais que pour lui j’étais aussi tout … Malgré tout ce qui s’était passer entre lui et moi, maintenant je lui faisais confiance, et il avait changer … Il le regrettait tellement de m’avoir blesser mais pour moi, s’était du passer, car, Nickolas, je l’aimais plus que n’importe qui d’autre.

Naturellement Leighanne me trouvait folle de lui faire confiance à nouveau, mais elle voyait bien à présent, qu’il était amoureux de moi plus que jamais !!! Je l’aimais tellement même … C’est sur, j’avais beaucoup de protection maintenant quand je sortais sans Nickolas pour marcher autour de l’hôtel, j’avais un bodyguard qui me suivait pour s’assurer que j’aille bien et que rien ne m’arrive, je dois avouer, que sa me rassurait beaucoup, car, pour rien au monde je ne voulais revivre ce que j’avais vécus avec ces trois filles qui m’avait tout simplement arracher ma confiance folle en moi … À présent, je n’avais plus du tout confiance en quoi que se soit … Surtout plus en moi … Je me trouvais tellement horrible, même si Nickolas continuait de dire que j’étais belle … Pour moi, ce n’était tellement plus le cas … J’avais même peur de me regarder dans le miroir encore une fois.

-Ma puce !!! Je t’en pris, allez vient ! Fit doucement Nickolas.
-Je … Je veux pas aller sur le tapis rouge comme sa, je fais tellement peur !!! Fis-je tristement assise sur le couvercle refermer sur la toilette.
-Arrête !!! Je veux y aller avec toi et à mes yeux tu es la plus belle qui soit ma puce ! Fit-il en venant me retrouver.
-Tu m’as vue ?! Je vais faire peur à tout le monde ! Fis-je en levant a peine la tête vers lui.
-Je t’aime Mary et à mes yeux tu es et sera toujours la plus belle qui soit ! Fit-il doucement.
-Ta pas le choix de me dire sa, je suis ta copine ! Fis-je en soupirant.

Il se mit à ma hauteur et leva mon visage vers lui. Le côté gauche de mon visage était affreusement blesser.

-Mary-Eve … Peut importe ce que les autres penses de toi ! Fit-il doucement en caressant mon côté gauche de son pouce. Moi je sais une chose, c’est que je t’aime et que je vais toujours t’aimer et que tu n’as rien à craindre ma puce, jamais et je dis bien JAMAIS je ne vais te laisser tomber et laisser qui compte te dire que tu es horrible ou encore un monstre … À mes yeux tu es plus que sa … Tu es la femme de ma vie !!! Rajouta-t-il en portant un genou sur le sol.

Je le regarda sans comprendre ce qu’il faisait. Il lâcha doucement mon visage pour me regarder avec tendresse dans les yeux.

-Mais qu’est-ce … Qu’est-ce que tu fais Nickolas ?! Fis-je perdue totalement.
-Shut … Laisse-moi finir ! Fit-il doucement.

Je me tue pour le regarder et l’écouter comme il venait de me le demander.

-Tu sais qu’à mes yeux tu es absolument tout pour moi ?! Que je ferais tout pour toi … Et que je n’aime que toi ?! Fit-il doucement.
-Hum … Hum …
-Je sais que j’ai dis que je ne voulais rien savoir des liens comme je m’appraître à te demander … Mais avec toi, je suis simplement sur mon nuage, et je sais, que tu es la bonne pour moi !!! Fit-il doucement.

Je sentais mon cœur battre attrocement vite se qui me fit vraiment encore plus bizarre.

-Je voulais attendre avant de te le dire, mais … Je ne peux plus attendre maintenant, je croix que c’est le meilleur moment de le faire ! Fit-il doucement.

Je ravala et le regarda.
-Mary-Eve … Ma princesse … Veux-tu me faire l’honneur de devenir la femme de ma vie ?! Fit-il en sortant un boiter doucement pour l’ouvrir devant moi et d’y montrer une magnifique bague sur un petit cousinnet rose pâles.

Je regarda la bague et le regarda à la fois … J’étais tout simplement perdue devant tout sa … Je ne savais tout simplement pas quoi dire … J’étais prise au dépourvue …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:20

Raconté par Nick

Ce que je venais de demander à Mary-Eve, je le pensais tellement … Elle était plus que tout pour moi, tellement importante à mes yeux … Je l’aimais tant et j’en n’étais tellement assuré … Suffissait juste qu’elle me face confiance et qu’elle accepte ma demande, qui à mes yeux … Était la plus sincère que n’importe quoi d’autre.

-Mary-Eve … Ma princesse … Veux-tu me faire l’honneur de devenir la femme de ma vie ?! Fis-je encore une fois doucement attendant sa réponse.

Elle leva les yeux pour me regarder laissant des larmes glisser contre son visage. Elle me fit doucement reculer et se mit à genoux devant moi pour prendre mon visage entre ses mains tremblotante et froide.

-Oui … Oui !!! Fit-elle laissant ses larmes couler.

Je souria à sa réponse et fit glisser la bague à son doigt pour par la suite l’embrasser avec le plus d’amour que j’avais en moi. Elle fit de même et me serra par la suite très fort contre elle. Je l’aimais tellement s’était vraiment trop fou tout sa … Elle était tellement tout pour moi … Et qu’elle est dit oui, pour moi, s’était encore plus merveilleux … J’allais rester à vie avec la femme de ma vie … Je l’aimais tellement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:21

Raconté par Mary-Eve

La demande de Nickolas m’avait vraiment frodroyer droit au cœur … Je n’avais vraiment rien vue venir je dois avouer … Il m’avait vraiment prise par surprise disons … Mais au fin fond de moi, j’étais sur mon petit nuage, qu’il l’ai fait … Je sais, c’est fou, mais c’est ainsi tout de même.

Après m’être remit de mes émotions forte. Nous, nous levâmes du sol tout les deux pour se regarder amoureusement.

-Je t’aime Mary ! Fit-il doucement.
-Je t’aime autant ! Fis-je doucement.

Il me souria bien entendue chose que je fis moi aussi amoureusement … Je l’aimais tellement sa ne pouvait faire autrement à défaut de me répété je sais, mais s’était tout de même ainsi, et je n’y pouvais rien.

-Aller … Je t’en pris … Accompagne-moi ! Fit-il en prenant mes mains dans les siennes.

Je ravala et soupira.
-Bon … D’accord … Fis-je pas trop sur en faite.

Il me serra contre lui.
-Tu es la plus belle de toute ! Fit-il doucement.
-Ta pas trop le choix de me dire sa, puisque tu es mon copain ! Fis-je avec un petit rire, enfilant un écharpe sur ma robe afin de m’assurer de ne pas avoir trop froid.
-Peut importe, tu es la plus belle de toute ! Fit-il en prenant mon petit sac à main pour me le porter à l’épaule.

Je souria à son geste et par la suite mains enlacer nous allâmes retrouver les autres qui nous attendaient pour partir au Gala …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:21

Raconté par Nick

Nous étions sur le tapis rouge, et j’avais la femme de ma vie à mon bras. Elle avait la tête appuyer sur mon épaule essayant de se cacher son côté de visage magagnée par ses filles qui en l’espace d’une nuit avait gâché toute sa vie et sa confiance en elle. Je l’enroula de mon bras autour de sa taille et la tira contre moi. Elle suiva mon mouvement et me souria. Je lui vola un baiser, malgré tout ses flashs de caméra poser sur nous … Je l’aimais et je voulais juste que le monde entier le vois, le sente, s’en rendre tout simplement compte …

-Nick !!! Nick !!! Par ici !!!! Fit un journaliste.

Je m’approchas avec Mary-Eve à mon bras. Elle était un peu restrainte à s’approcher.

-Je t’aime ma puce !!! Lui dis-je tout bas.
-Je t’aime aussi !!! Fit-elle tout bas aussi.

Et nous allâmes vers se journaliste.
-Merci beaucoup Nick ! Fit le journaliste.
-Ce n’est rien Peter ! Fis-je en l’ayant reconnue.
-J’ai quelques questions pour toi ! Fit-il doucement.
-Bien sûr ! Fis-je simplement toujours avec Mary près de moi.
-Comment on se sens en sachant qu’on n’est dans la catégorie « Meilleur Groupe Pop de l’année » ?!
-Je suis sur mon petit nuage je dois avouer !!! En 16 ans de carrière, je n’ai jamais douté des Backstreet Boys … J’ai toujours crue en nous et sue que peut importe les hauts et les bas que nous allions avoir, nous allions survire … Nous en sommes la preuve vivante !! Que même malgré le temps, nous sommes resté ceux que nous étions ou tout début de notre carrière !!! Et se prix … Je veux dire, d’être dans cette catégorie, c’est tout simplement super !!!Je suis vraiment fière de nous !!!
-Il y a de quoi être fière de vous aussi !!! Fit Peter en souriant
-Merci beaucoup ! Fis-je doucement.
-J’ai aussi entendue dire, que tu avais une fille super à ton bras … Qui t’aidait à garder les pieds bien sur terre !!! Fit-il doucement en regardant ma copine.
-Oui ! Effectivement … Mary-Eve est une fille super, sans elle, je ne serais pas celui que je suis depuis pratiquement 1 ans ½ … Elle m’apporte tout le bonheur que je ne pouvais rêver d’avoir !!! C’est vraiment la femme de ma vie !!! Fis-je en souriant doucement et en déposant un baiser sur le dessus de la tête de ma copine.

Elle me souria doucement et souria à Peter.
-Mary-Eve … Si je peux me permettre de m’adresse quelques secondes à toi …

Elle me regarda je lui fis un petit signe de tête comme pour lui dire « Tu n’as rien à craindre je suis là, tu peux lui faire confiance ! » Elle me souria en coin et cacha le côté de son visage blesser pour s’adresser à Peter.

-Oui … Bien sûr ! Fit-elle timidement.
-Premièrement, merci au nom de tout les gens ici présent, pour aider Nick à garder les deux pieds sur terre ! Fit Peter avec un sourire.
-Je croix … Que Nickolas avait déjà les deux pieds bien sur terre avant même de me rencontrer, c’est ce qui le rends autant unique ! Fit-elle doucement.

Je souria à sa réplique. WoW !!! Je l’aimais tellement.
-Oui, sa je vous l’accorde mademoiselle ! Fit-il doucement.

Elle lui souria doucement.
-Et je voulais savoir, comment s’était … Je veux dire, comment sait d’être avec un homme que tout les filles rêve d’avoir ?! Demanda doucement Peter.

Elle passa sa main dans ses cheveux, se qui laissait voir sa bague que je lui avais offerte.

-Vous savez Peter … Nickolas est quelqu’un de bien normal … Un humain à part entière … Il se lève tout les matins avec le même feeling que tout les gens de son âge … Il fait tout ce que les autres font … Il n’est pas du tout à l’écart des autres … Nickolas est quelqu’un de super attachant, mais sa, je croix, que tout le monde le sait déjà … C’est vrai, il a toute ses filles qui rêves une fois dans leur vie, de faire partie de la vie de ce dernier … Vous savez, avant de devenir sa copine, j’étais moi aussi une fan à part entière de se groupe … Et mon cœur avait bien sûr chavirer pour Nickolas … Au début, je le voyais un peu comme les autres le voit … « Le Chanteur » mais ayant apprit à le connaitre, j’ai découvert en lui quelqu’un remplis de passions … Il pleur comme tout le monde, à ses accès de folies … Ses peurs, ses craintes , ses moments de down, ses hide … Mais il reste toujours le même … Le même homme dévouée que tout le monde admire … Alors, si je dois répondre au fait de « Comment sait de sortir avec Nickolas » je vous dirais, que c’est super … Et que je l’aime !!! Fit-elle doucement.

Je fus extrènement toucher par ses dires que je ne pu m’empêcher d’être émus.

-Hey !!! Don’t cry baby !!! Fit-elle doucement.

Je lui souria doucement et caressa sa joue blesser.
-Merci beaucoup à vous deux, et j’espère de tout cœur, que votre histoire d’amour durera pour des années encore … Et que les Backstreet Boys ne seront pas histoire encienne … Vous avez le talent … Et vous l’aurez toujours. !!!

Je souria.
-Merci Peter ! Fis-je en même temps que Mary.

Par la suite, nous partîmes en continuant de gravir le tapis rouge. Sincèrement. J’étais tomber sur la perle rare … Je l’aimais plus que ma vie entière.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:21

Raconté par Mary-Eve

J’étais amoureuse de Nickolas plus que jamais … À l’idée de me marier avec lui me fit un énorme bien en moi … Je l’aimais et sa je le savais, et je savais surtout que pour lui aussi s’était réciproque alors, je ne pouvais rien dire d’autre de mieux … J’étais vraiment sur mon petit nuage.

-Je t’aime ! Me fit-il doucement à l’oreille après lui avoir déposer un bisous.

Je frissonna à son geste.
-Je t’aime aussi ! Fis-je tout bas en enroulant sa taille de mon bras pour poser ma main sur sa hanche.

Il me souria et me vola un baiser pour que par la suite, nous pûmes entrer dans la grande salle remplit de monde … Nickolas me tena contre lui me sentant vraiment nerveuse, chose que j’étais effectivement.

-Tout va bien se passer, je suis là ma puce ! Me fit-il doucement.
-Je sais … Merci Nickolas ! Fis-je doucement aussi.

Il me souria et nous allâmes nous asseoir dans le même coin que les autres Boys et leur copines, ce qui me fit sourire, j’étais contente en fin du compte d’être là avec Nickolas … Avec les Boys … Je me sentais vraiment comme de la famille, je ne pouvais rien demander de mieux … Apart … Simplement d’avoir confiance en moi à nouveau …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:21

Raconté par Nick

Avec Mary-Eve, j’étais tout simplement heureux, elle m’apportait tellement de choses s’était juste trop fou, et je l’aimais tellement à la fois … Je ne m’étais jamais sentie comme sa depuis tellement longtemps, et avec Mary, je pouvais dire, que je le ressentais … Et pour rien au monde, je ne voulais que sa change … Elle comptait beaucoup trop pour moi et comme je le dis souvent, je l’aime tellement trop !!! WoW !!! C’est juste trop fou à vrai dire ! Je ne peux rien dire de plus que tout sa … JE L’AIME !!!!

Le gala se passa super bien, j’étais vraiment heureux, et le Boys aussi bien entendue … Nous avions gagner dans la catégorie « Meilleur Groupe Pop de l’année » Nous étions juste trop fière … Nos fans étaient tellement tout pour nous !!! Sans eux, nous serrions pas là ou nous en sommes …

Après le gala se fut la petite fête organiser par le gala lui-même … Nous y alliâmes …
-Tes sur que tu veux y aller ma princesse ?! Lui demandais-je.
-Oui … Je … Je dois essayer ! Fit-elle doucement.
-Dès que tu veux partir, tu me le dis d’accord ?! Lui demandais-je doucement.
-Promis Nickolas ! Fis-je doucement.

Je la serra doucement dans mes bras, étant vraiment trop heureux, elle voulait vraiment essayer de s’en sortir, ce qui me fit vraiment sourire … Elle voulait affronter ce à quoi elle avait peur … Mary-Eve, elle était toute ma vie … Je l’aimais trop je dois avouer …

-Très bien, alors, allons-y ! Fis-je doucement.

Elle me souria doucement et nous allâmes par la suite à la petite fête du gala.
-Je t’aime ! Fit-elle doucement.
-Je t’aime aussi ma princesse ! Fis-je doucement.

Elle me souria et par la suite, nous allâmes faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:22

Raconté par Mary-Eve

Je ne pouvais rien demander de mieux, rien de plus à la fois … J’étais amoureuse de Nickolas comme au premier jour ou nous avions commençer à se fréquenter … Il était d’une importance monstre dans ma vie, et je ne pouvais rien dire de plus … Je ne voulais vraiment pas le perdre … Ma vie, je me voyais la faire avec lui et personne d’autre … Je l’aimais avec le très grand A … Oh ! Sa oui … Ma vie sans lui, non, je ne voulais pas me l’imaginer !!!

La soirée était enfin terminer, j’étais vraiment pas déçue d’enfin rentrer, j’étais tellement fatiguée je dois avouer … Des soirées comme sa, sa épuise quelqu’un … Mais sa faisait partie de ma vie maintenant, et pour rien au monde, je ne voulais la remplacer cette vie de rêve, avec l’homme de ma vie si je peux dire sa ainsi, car, à mes yeux, sa toujours été l’homme de ma vie ni plus ni moins et jamais, je n’allais le laisser tomber …

-Ouffff !!!! Fis-je en me laissant tomber sur le lit de l’hôtel.
-Fatiguée ma puce ?! Me fit-il doucement.
-Ta même pas idée !!!! Fis-je en restant le dos coucher sur mon lit.

Il éclata de rire.
-Est-ce qu’ont si habitue dis-moi ?! Lui demandais-je doucement.

Il vena s’asseoir près de moi après avoir retiré son manteau et ses souliers.
-Sa ! Je ne peux dire … Par moment, je suis autant fatigué que toi tu l’es se soir ! Fit-il doucement.
-Ah !!!! Sa promets tout sa ! Fis-je en riant.

Il ria lui aussi. Il m’enleva mes souliers doucement. Je le regarda faire.
-Ahhhh !!!! Merci !!!! Je suis naze !!!! Fis-je en riant.

Il éclata de rire.
-Oui je vois bien sa !!!

Il me retira mon manteau avec mon aide bien entendue mais cela lui faisait plaisir même si moi, sa me faisait rire.

-Pour le reste, sa je ne peux pas t’aider !!! Fit-il comme il me restait que ma robe a enlever.
-Ah bon tu croix ?! Fis-je doucement en lui tendant ma main.

Il prit ma main et m’aida à me lever.
-Ouais … Fit-il avec un mignon petit sourire.

Je retena sa main pour le tirer doucement vers moi. Il suiva bien entendue mon geste avec douceur. Je lui souria tendrement en coin chose qu’il fit lui aussi avec douceur et tendresse.

-Qu’est-ce que tu as derrière la tête ma chérie ?! Me demanda-t-il doucement.
-Moi ?!
-Non la voisine derrière toi !!!!

Je retourna la tête comme une conne et il éclata de rire.
-Okay !!! La tu m’as vraiment eu ! Fis-je en faisant une moue.
-Effectivement ! Fit-il en riant doucement.

Je lui claqua le torse.
-Hey !!!! Fit-il en me retenant doucement la main.

Je le regarda dans les yeux.
-Je t’aime Nickolas ! Fis-je doucement.
-Je t’aime aussi ma puce !!! Fit-il doucement lui aussi.

J’eu les larmes aux yeux.
-Qu’est-ce qui se passe ma princesse ?! Me demanda-t-il doucement.
-Rien … Juste que … Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-Jusque quoi ?! Me demanda-t-il en caressant avec tendresse ma joue.
-J’ai tellement peur de te perdre ! Fis-je en baisant la tête au sol.

Il releva doucement mon visage en posant sa main sous mon menton.
-Je ne veux pas t’entendre me dire sa … Jamais tu ne vas me perdre ! Rajouta-t-il doucement.
-Je sais … Mais j’ai tellement peur quand-même ! Fis-je tristement.
-De quoi tu as peur plus précisément ma belle ?! Fit-il avec tendresse.
-Qu’elles viennent terminer ce qu’elles n’ont pas sue faire ! Fis-je en le regardant.
-Je laisserais plus personnes te toucher ma puce, je te le promets, tu peux me faire confiance, plus personnes ne lèvera la main sur toi, plus personne ne te toucheras … Je serais toujours là pour te protégé … Je t’aime Mary … Et je ne veux en aucun cas te faire du mal … Et personnes ne le fera non plus … Je t’aime beaucoup trop, pour laisser quelqu’un t’enlever à moi ! Fit-il avec douceur.

Je lui souria en coin malgré tout, il avait toujours les mots juste pour me faire du bien … Je l’aimais tellement moi aussi, plus que n’importe quoi !!!! Je n’allais jamais m’en remettre, s’il fallait qu’il lui arrive quoi que se soit … Jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:22

Raconté par Nick

De voir que Mary-Eve avait peur de me perdre me faisait mal je dois avouer, je détestais la voir avoir peur de quelque chose qui n’allait jamais arriver … Je ne l’aurais surtout pas demander en mariage si j’aurais eu l’intention de partir loin d’elle par la suite … Je ne suis pas ce genre de mec … Quand j’aime, j’aime peut importe le prix à payer … Peut importe se que le destin va me réserver … Je me fis toujours au présent et le reste je m’en moque … Le plus important, c’est le moment présent que je passe avec Mary-Eve … Le reste m’importe tellement peu je dois avouer … Et je l’aimais de tout mon cœur, sa, sa ne changera jamais … Je l’aime avec le très grand A et sa je veux qu’elle le sache … Jamais sa va changer, même si je sais, le proverbe dis « Ne jamais dire jamais » moi je le dis quand même … Car, j’ai confiance en mon amour envers Mary-Eve …

-Je t’aime ma princess ! Fis-je doucement.
-Je t’aime aussi Nickolas ! Fit-elle doucement elle aussi.

Je lui souria et l’approcha de moi.
-Alors, comment je peux t’aider avec ta robe ?! Lui demandais-je charmeur.
-Oh !!!! Fit-elle avec un petit sourire en coin.
-Tu aurais pas une idée ?! Lui demandais-je doucement en glissant mes mains derrière son dos.
-Tu commence très bien ! Fit-elle doucement avec un petit rire.
-Ah ouais ?! Fis-je en m’occupant de sa fermeture éclaire qu’elle avait dans le dos.
-Oh que oui !!! Fit-elle doucement en frissonnant.

Je souria et descendit son zip complètement se qui laissa son dos nue aussitôt. Je le caressa doucement et fit descendre doucement sa robe qui glissa facilement sur son corps que j’adorais toujours autant regarder. Je la trouvais tellement belle … Trop belle pour moi-même à vrai dire …

-Tu vois, tu y es très bien arrivé Nickolas ! Fit-elle doucement et tout bas à la fois.

Je lui souria doucement et prit son visage entre mes mains pour la regarder droit dans les yeux. Elle me laissa bien entendue faire et me souria doucement en coin. Elle était tellement belle, s’était juste trop fou comment je pouvais l’aimer celle-là … Elle était même tout pour moi … J’étais fou d’elle si je peux me permettre de dire sa ainsi … Elle m’apportait énormément … Je l’aimais tout simplement.

-Je t’aime tant ! Fit-elle doucement du bout des lèvres.
-Je t’aime autant ! Fis-je doucement de la même façon qu’elle.

Elle me souria et doucement se mise sur la pointe des pieds. Je compris ce qu’elle voulait alors j’alla doucement poser mes lèvres sur les siennes et l’embrassa avec tendresse et douceur … Je ne pouvais faire autrement … Je l’aimais tellement … Si ce n’est pas autant qu’elle pouvait m’aimer elle-même …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:22

Raconté par Mary-Eve

Nickolas, s’était réellement l’homme de ma vie, je ne pouvais rien de dire de plus que sa … Car, ce mot disait vraiment tout ce que je pensais … Je l’aimais de tout mon cœur ni plus ni moins que sa !!! Et ce que j’aimais de Nickolas, c’est qu’il savait comment me le rendre, alors, s’était encore mieux … Je ne sais tellement pas, ce que j’aurais fait sans lui … Je ne serais sans doute pas celle que je suis devenue serte … Mais je n’aurais jamais connue cet amour aussi fort que j’ai toujours rêvé de vivre !!! Et de vivre cet amour avec Nickolas, comble encore plus tout ce que j’aurais espérer … Il est tout simplement tout pour moi !!!!

Les journées qui passaient allait super bien … Ma vie avec Nickolas était toujours la même et je ne voulais rien y changer de toute façon !!! Je l’aimais d’un pur et vrai amour !!! J’étais sur de moi !!! Je croix même, que je n’avais jamais été aussi sur de moi que maintenant !!! J’étais même folle de lui !!! Oui ! Oui ! ( rire )

-Mary ?! Me fit doucement Leigh en venant me retrouver.
-Salle de bain bout du couloir ! Fis-je simplement en me regardant dans le miroir.

Des pas se fit entendre.
-James est pas avec toi ?! Fis-je en la voyant arriver.
-Non, il est avec Howie ! Fit-elle doucement.
-Oh !!! Père fils ! Fis-je doucement.
-Exactement ! Fit-elle en riant.

Je lui tira la langue.
-Tu es merveilleuse Mary ! Fit-elle doucement.
-Tu croix ?! Fis-je en me regardant dans ma robe créée par moi-même de marier.
-Ouais !!! Fit-elle en m’aidant à placer mon voile.
-J’ai l’impression que c’est tellement trop beau pour être vrai !!! Fis-je en me regardant.
-Pourtant c’est belle et bien vrai, tu deviendras une Carter à présent ! Fit-elle doucement en plaçant correctement mon vole.
-WoW !!! Non, j’y croix pas ! Fis-je avec un petit rire nerveux.
-Tout sera parfait ma puce ! Fit-elle doucement.

Des pas se fit entendre dans le couloir.
-Mary ?!
-Salle de bain bout du couloir avec Leigh ! Fis-je simplement.

LeighAnne arriva après quelques secondes dans une magnifique robe de dame d’honneur tout comme Leigh en portait une aussi.

-Damn !!! À côté de vous, je ressemble à la bête !!!! Fis-je doucement. Vous êtes tellement belle ! Rajoutais-je.
-Tu es merveilleuse ! Fit doucement LeighAnne. Ne doute jamais de sa ! Et tu sais, tu es la chanceuse qui à sue décrocher le cœur de Nickolas ! C’est pas n’importe quoi sa ! Rajouta-t-elle.
-C’est sans doute un rêve !!! Fis-je en laissant LeighAnne me maquiller.

Leigh me pinca.
-AIE !!!! Fis-je en frottant mon bras.
-Je voulais juste que tu te réveilles pour voir, que ce n’était pas un rêve !!! fit-elle en riant.
-Tite saute !!! Fis-je en riant moi aussi.

Les deux se misent à rire avec moi.
-Voilà !!! Tout est parfait … La plage est prête à te reçevoir ! Fit doucement Leigh.

Je laissa sortir un grand souffle, je dois avouer, que je n’avais jamais été aussi nerveuse que maintenant … J’avais l’impression que j’allais vomir …

-Calme-toi tout va bien se passer, tu es parfaite ! Fit LeighAnne.

Je lui souria en coin.
-Le père de Nickolas t’attends ! Rajouta doucement Leigh.
-Juste avant … J’ai quelque chose à vous dire ! Fis-je en ravalant.

Elle s’arrêtait pour nous regarder.
-Tant que tu nous dis pas que tu annules le mariage !!!! Fit LeighAnne.
-Non !!! Je ne suis pas si marteau que sa ! Fis-je en riant.

Elles souffla tout les deux.
-Alors, qu’est-ce qui se passe ?! Demanda doucement Leigh.

Je les regardais à tour de rôle avant de prendre un grand respire.
-Je … Suis enceinte … Fut les seules mots que je suis parvenue à dire.

Elles mont regardé tout les deux avec un large sourire.
-Awwwwww !!!! Fit LeighAnne qui parla la première
-Mais c’est super !!!! Fit Leigh qui la succéda.
-Vous … Vous croyez ?! Demandais-je mal à l’aise.
-OUIIIIIIIII !!!! Firent-elles en même temps en riant.

J’eu un petit rire.
-D’accord … Je … Je le dirais à Nickolas à la fin de la cérémonie ! Fis-je simplement et nerveusement à la fois.
-Super !!!! Firent-elles encore une fois ensemble.
-Maintenant tu viens !!!! Faut pas faire attendre le marier ! Fit Leigh.

J’eu un petit rire, et LeighAnne me posa au bras de Bob, comme mes parents étaient décédée, j’avais demander à Bob, s’il ne pouvait pas m’accompagner jusqu’à l’hôtel et il avait accepter … Sa me touchait réellement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:22

Raconté par Nick

Aujourd’hui s’était le grand jour du mariage … S’était tout simplement trop fou je dois avouer … Même que je n’arrivais pas à croire, que s’était moi qui allait se marier, moi, qui disait que jamais je n’allais me marier suite au divorce de mon père et ma mère, et pourtant, j’y es cédé … Mary-Eve ma tout simplement fait changer d’avis si je peux dire sa ainsi … Je l’aimais tellement, c’est même trop fou.

-Tout es prêt Nick ! Me fit Ginger.
-Très bien, merci ! Fis-je en me regardant dans le miroir.
-Tu es parfait ! Me fit Brian.
-Tu croix ?! Fis-je tout de même nerveux.
-Plus que certain ! Rajouta-t-il.

Je lui souria.
-C’est l’heure ! Continua Howie.

Je souffla un moment et alla me placer là ou je devais y aller. Je me mise devant l’hôtel et attendit l’arriver de celle qui allait devenir ma femme sous peu … J’étais tellement nerveux. Pas du fait que j’allais être marier à Mary-Eve … Mais simplement parce que j’étais nerveux de la cérémonie … Enfin, dur à expliquer je croix !!!!

La cérémonie du mariage se passa super bien, Mary-Eve était plus belle que jamais elle ne l’avait été … J’étais toujours autant amoureux d’elle … Sa ne pouvait faire autrement … Après tout sa, nous pûmes aller au Iles Turquoises, là ou j’avais réserver pour notre voyage de noce, je voulais tout simplement que tout soit parfait …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:23

Raconté par Mary-Eve

Tout se passait comme dans un compte de fée … J’avais découvert que nous allions aux Iles Turquoises, j’étais vraiment sur mon petit nuage, j’avais toujours dit qu’un jour j’allais y aller … Nickolas venait de réaliser mon rêve, je ne pouvais rien demander je dois avouer …

-WoW !!! Fis-je en regardant l’eau de la plage du chalet qu’il avait loué.
-Tu aimes ?! Fit-il en me tenant par la taille de derrière.
-Tu rigoles ?! J’adore !!!! Fis-je en me retournant pour le regarder.
-M’en voilà ravis dans ce cas là ! Fit-il doucement.

J’enroula amoureusement son cou de mes bras et le regarda dans les yeux.
-Je t’aime !!! Fit-il doucement.
-Je t’aime autant !!! Fis-je de la même façon.

Il me souria et me fit tourner un peu dans ses bras avant de m’embrasser. Je le laissa bien entendue faire, j’étais tout simplement sur mon petit nuage … J’étais aux anges quoi !!!

-Hummm … Nickolas … Fis-je après son baiser.
-Mouiiii ?! Fit-il doucement en caressant ma joue.

Je pris ses mains dans les miennes.
-J’ai quelque chose à te dire … Fis-je doucement en faisant bouger ses mains.
-Je t’écoute ma chérie ! Fit-il doucement.

Je pris l’une de ses mains que je posa sur mon ventre et posa ma main sur la sienne en le regardant dans les yeux. Il descendit son regard bleu dans le miens avec un petit sourire amoureux.

-C’est vrai ?! Fit-il doucement avec un sourire.

Je lui fis un sourire en coin et un signe de tête qui voulais dire « Oui » Il me souria à nouveau et me fit tourner au bout de ses bras.

-AWWWWW !!! JE VAIS ÊTRE PAPA !!!!! Fit-il vraiment heureux.

J’eu un petit rire de le voir aussi heureux.
-Oui !!! Fis-je amoureusement.

Il me posa sur le sol doucement.
-Awwwwww maudit que je t’aime !!!! Fit-il amoureusement.
-Je t’aime autant !!! Fis-je en souriant.

Il vena avec tendresse m’embrasser. Je le laissa bien sûr faire … J’étais vraiment sur mon petit nuage … J’étais tout simplement heureuse qu’il soit heureux … Je l’aimais avec le très grand A !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:23

Raconté par Nick

WoW !!! J’allais être papa, qu’est-ce qui pouvait m’arriver de mieux ?! Absolument rien … J’étais tellement trop heureux de la nouvelle, que je ne pouvais faire autrement que de le montrer comme je venais de le faire … J’étais tellement fière de ma femme !!! Je l’aimais tellement !!!!

Elle se recula après un moment.
-Faut que je respire, à force de t’embrasser comme sa, je vire folle ! Fit-elle avec un petit rire.

J’eu un petit rire moi aussi.
-C’est fou combien je peux t’aimer ma puce ! Fis-je doucement.
-Je t’aime tellement moi aussi Nickolas ! Fit-elle doucement.
-Oh !!! Sa je le sais très bien ma chérie ! Fis-je en lui souriant.

Elle me remit mon sourire et me serra très fort contre elle. Je souria doucement et la porta sur le lit pour me coucher près d’elle en jouant avec son percing à son nombril. Une main posé sous ma tête pour la soulever afin de la regarder. Elle avait tournée la tête vers moi pour me regarder.

-Comment tu voudrais les appeler Nick ? ! Enfin, si c’est un graçon ?! Demanda-t-elle doucement.
-Hummm … J’aime bien Jacob ! Fis-je doucement.
-Moi aussi ! Fit-elle en souriant.
-Et pour une fille ?! Lui demandais-je doucement et amoureusement à la fois.
-Renesmee … Je sais, c’est un peu vieillaux … Mais je trouve tellement ça beau ! Fit-elle doucement.
-C’est mignon ma chérie ! J’adore aussi ! Fis-je doucement.

Elle me regarda les yeux plein d’étoiles.
-C’est vrai ?! Demanda-t-elle doucement.
-Si ! Fis-je doucement.

Elle me souria chose que je fis moi aussi. Et nous continuâmes de discuter de tout et de rien … J’étais tout simplement heureux de l’avoir dans ma vie … Mary-Eve était tout juste, tout pour moi … Je l’aimais énormément …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 6:23

Raconté par Mary-Eve

Ma vie était tout simplement super … Je vivais le parfait bonheur, je ne pouvais rien demander de mieux … Je flottais sur mon petit nuage, et je ne voulais pas y descendre … J’y étais beaucoup trop bien à vrai dire … J’étais en amour !!!! Amoureuse avec le très grand A … Et j’étais fière de le dire !!!!

Nickolas était au petit ognions avec moi … Depuis que je savais que j’attendais des jumeaux, je ne pouvais rien demander de mieux … D’ailleurs, Nickolas avait décidé d’appeler notre fils Jacob et moi notre fille Renesmee … Deux noms que j’adorais plus que tout … J’avais déjà très hâte de pouvoir les serrer tout les deux dans mes bras … D’enfin avoir ma petite famille … Vivre mon rêve quoi !!!!

Nous avions d’ailleurs tout les deux acheter une maison sur le bord de la mère … Clôturer bien entendue, pour les enfants plus tard, et nous avions notre propre plage derrière, ce qui faisait à tout les deux notre bonheur … Nickolas m’avait d’ailleurs acheter un petit chien … Un pug, que j’avais appeler NightMare … J’adorais trop se nom … Ma petite terreur sur quatre pattes quoi !!! j’étais vraiment plus heureuse que jamais … Je ne pouvais rien demander de plus que sa … Je vivais réellement mon compte de fée … Mon rêve américain si je peux dire sa ainsi … J’étais HEUREUSE !!!! Heureuse avec le très grand H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anorexique ... [ Nick ]
» My Heart Stay With You [ Howie ]
» My Life (nick)
» You Got Mail [ Nick ]
» Let Me Be Your Friend [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: