PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]   From The Bottom Of My Heart … Je T’aime  [ Nick ] - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 6:23

Raconté par Nick

Je ne pouvais rien dire de plus que ce qui se sait déjà !!!! Avec Mary-Eve s’était tout simplement super, j’étais amoureux d’elle comme le premier jour, j’étais vraiment bien … Je vivais ma vie de rêve … Je sais, dis par un mec c’est assez spécial, mais c’est tout de même le cas, je ne pouvais rien demander de mieux, oh sa non !!! Je l’aimais plus que ma vie, à défaut de me répété.

Nous vivions ensemble et j’étais vraiment heureux de tout ce changement dans ma vie, je ne pouvais vraiment rien demander de mieux que tout sa, j’étais vraiment heureux. De plus … Renesemee et Jacob était maintenant permis nous, se qui comblait mon cœur de papa !!! Et je voyais Mary-Eve rayonnante d’amour et de joie … C’est tout ce qui comptait pour moi dans le fond …

J’avais enfin ma vie de rêve, et pour rien au monde je ne voulais m’en séparer … Je l’aimais avec le très grand A … Et sa allait rester longtemps comme sa !!!

Mary-Eve you’re my life now …
Revenir en haut Aller en bas
 
From The Bottom Of My Heart … Je T’aime [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anorexique ... [ Nick ]
» My Heart Stay With You [ Howie ]
» My Life (nick)
» You Got Mail [ Nick ]
» Let Me Be Your Friend [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: