PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Let Me Be Your Friend [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 7:28

Raconté par Nick

La nuit était tombée, quand je me suis décidé d’entrer dans ma chambre, enfin, celle ou je logeais avec Mary-Eve à l’hôtel à Montréal. À l’intérieur, il faisait noir, et Mary-Eve ne se trouvait pas dans le lit à dormir … J’en conclus qu’elle devait être encore à la salle de bain, car une fine lueur de lumière faible sans doute causé par des chandelles allumer, se laissa voir sous la porte. En regard l’heure qu’indiquait le cadran de la chambre poser sur une petite commode, je me rendis compte, qu’elle y était depuis un long moment déjà …

Je me dirigeas vers la porte, sans savoir ce qui m’attendait derrière celle-ci.
-Nicky ?! Fis-je en cognant doucement sur la porte.

Il n’y avait pas de réponse, j’ouvra doucement la porte et ce que j’y vis me glaça le sang … Il y avait du sang partout dans la baignoire, et elle avait son bras droit qui sortait de la baignoire et où son poignet était ouvert du sans contraire du poignet … Sur le tapis, la bouteille de vin était fracasser.

-NICKY !!!!! Fis-je en courant jusqu’à la baignoire.
En la prenant dans mes bras, pour la sortir de l’eau, son corps penchaient et tombait de tout son poids. Je ne savais pas, si elle était ainsi depuis longtemps, mais tout ce que je savais, c’est que j’avais terriblement peur de la perdre en faite … Très peur même … Je ne voulais en aucun cas la perdre …

Je l’enroula dans une couverture empleumant chaude pour par la suite partir au pas de course jusqu’en bas de l’hôtel sous les yeux horrifier des gens qui y travaillait. Je monta dans ma voiture que j’avais loué du temps que nous étions à Montréal et par la suite alla de vitesse à l’hôpital la plus près. Je devais faire vite … S’il n’était pas déjà trop tard en faite … Tout sa me faisait affreusement peur.

-VITE !!! VITE UN MÉDECIN !!!! J’AI BESOIN D’AIDE, MA COPINE VA MOURIR !!!! Fis-je avec Nickole dans les bras.

Un médecin s’approcha de moi.
-Qu’est-ce qui sait passer !!!! Fit-il en me faisant signe de la poser sur la civière.
-J’en sais rien !!! Je veux pas qu’elle meurt docteur !!!! Fis-je mort de peur.
-Attendez dans la salle d’attente, nous allons veillez à ce qu’elle se sente mieux !!! Fit le docteur.

Je me laissa tomber sur le sol regardant se docteur partir avec ce qui restait de la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 7:28

Raconté par Nickole

En reprenant conscience se matin là, ce qu’il y avait autour de moi m’était tout simplement inconnue, je ne reconnaissais pas l’endroit et cela me fit tellement peur … J’avais même paniquée sans comprendre ce qui se passait … Les murs autour de moi, était d’un blanc coquille d’œufs et sans vie … Terne quoi … J’étais allongé sur une lit que je ne reconnaissais pas qui n’étais pas aussi confortable que celui de l’hôtel ou je résidais avec Nickolas … Une fenêtre restait discrète dans la chambre … Où je pouvais à peine regarder dehors … Et la lumière que laissait entrer la fenêtre était d’une faiblesse monstre … S’était à ne plus rien y comprendre … Mais où étais-je donc ?! Je m’étais redressée, faiblement … Ma tête tournais, je ne me souvenais plus de rien … Tout simplement de rien du tout à vrai dire … Se qui me fit encore plus paniquée. Ma mémoire était brouillée d’un mince filet noir … Où étais-je ?! Dans un hôpital visiblement. Mais que s’était-il passé ?! Je ne me souvenais vaguement de tout sa … Je savais, que je m’étais en quelque sorte disputé avec Nickolas, que nous deux, nous étions éloignée qu’il était allé sur la terrasse et moi dans la salle de bain avec une bouteille de vin … J’avais pris un bain … Mais pourquoi je ne me souvenais de rien de plus ?! Déstabilisée, j’avais voulue sortir de mon lit. Mais une fois debout, je m’étais rassise. Une douleur intolérable m’avait fait un mal de chien et m’avait rendue trop impuissante pour être normale, avait jaillie de ma tête et avait immobilisé mon corps, trop faible face à cette nouvelle sensation. Qu’avais-je bien pu faire de ma fin de soirée, après avoir revue Judythe ?! Rien ne coïncidait … J’étais plus que perdue …

La blancheur de la pièce me donnait le sentiment d’être plongée dans le néant totale … Seuls les bips sonores du moniteur dérangeaient ce vide. Mes bras étaient étendus le long de mon corps, étaient en prise à plusieurs perfusions qui troublaient la quiétude de mes veines. À travers la porte vitrée, je pouvais apercevoir les vas et viens des infirmières tendues et épuisées. Aussi, quelques fois, je voyais des familles passer, main dans la main, le regard brisé. C’était propre au service dans lequel je me trouvais.

La porte s’était ouverte sans aucune délicatesse. Une femme, toute vêtue de blanc, était entrée avec brutalité. Elle m’avait jaugée, puis s’était avancée.

-Vous êtes réveillée mademoiselle Smith ?! Tendez votre bras, s’il vous plait. !!! Fit l’infirmière.

L’infirmière au regard cernée et contrarié avait alors prit ma tension.
-Huit seulement. Ce n’est pas beaucoup ! Fit-elle.
-Que s’est-il passé ?! Pourquoi suis-je ici ?! Lui demandais-je.

À l’entente de cette question, son regard avait laissé entrevoir de la surprise.
-Vous ne vous souvenez pas de ce qu’il vous est arrivé ?! Me demanda-t-elle

Sa stupéfaction avait éveillé la mienne.
-Non, pas du tout ! Fis-je
-Votre copain vous a emmené ici. Il vous à trouver dans la baignoire comme sa sans vie !!! Fit l’infirmière sans aucun tac de sa part pour me l’apprendre. Vous venez seulement de reprendre conscience. Rajouta-t-elle.
-Depuis combien de temps suis-je ici ?! Lui demandais-je.
-2 Semaines mademoiselle Smith ! Fit-elle doucement.

2 Semaines ?! Sa faisait autant longtemps que sa que j’étais passé pour morte ?!
-WoW !!! Fut le seul mot que j’ai réussie à dire.
-Je vais aviser votre copain que vous êtes réveillée et aviser par le fait même un médecin que vous êtes réveillée !!! Fit-elle. Comment vous sentez-vous ?! Me demanda-t-elle doucement.

Plus que surprise, j’étais déroutée.
-Je me sens faible. J’ai très mal au bras !!! Fis-je simplement.
-Je vais avertir le médecin. En attendant, avalez ceci !!! Fit-elle.

L’infirmière me tendait un cachet. Je l’avais avalé, espérant un effet quelconque, du moment que ça estompe un tant soit peu la douleur que je ressentais. L’infirmière s’en était allée. J’avais attendue l’arriver de Nickolas … Qu’allait-il me dire, comment allait-il réagir en me voyant ?! Qu’allait-il se passer ?! Tout ces questions me venait en tête … Je ferma les yeux du temps que Nickolas allait revenir à ma chambre … J’étais tout simplement à bout de force …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 7:28

Raconté par Nick

J’étais dans la salle d’attente quand on vena me chercher pour me dire que Nickole était réveillée.
-Monsieur Carter !!! Fit l’infirmière.

Je me leva aussitôt.
-Est-ce qu’elle va bien ?! Fut les seuls mots que je lui disa.
-Elle est réveillée maintenant … Vous pouvez aller la voir, je vous emportez un médecin très rapidement ! Fit-elle sans plus.
-Merci beaucoup !!! Fis-je en allant directement à la chambre de Nickole.

J’entra doucement dans la chambre. Nicky s’était endormit. J’avais délicatement poser ma main sur la sienne comme j’avais approché une chaise près de son lit … Elle avait doucement ouvert les yeux pour se perdre dans les miens … Je pouvais voir que sa douleur s’extirpait tranquillement à ma vue … Enfin, c’est ce que je croyais comprendre …

Elle me regardait de ses yeux brun vert. Je ne savais pas exactement si elle attendait simplement que je brise le silence, ou bien si elle était dans le même état que moi … Celui de me sentir tellement mal de la voir la, d’avoir mal en moi de savoir, de pensé qu’elle avait osé poser un geste qui avait mit sa vie en danger. Est-ce qu’il faisait aussi chaud et froid à la fois chez elle que chez moi ?! Une question que je me posais vraiment. Cette chaleur me consumait, et cette fraicheur me faisait peur sans que je puisse la contrôler … J’étais dans un entre deux à me demander si je devais sourire ou crier … Je savais une chose, que cette chaleur s’était elle qui me la faisait vivre, sa présence, sa main qui ne voulait pas s’ôter du dessus de la mienne, ses cheveux qui était ébouriffés mais ou elle savait tellement rester belle … Belle comme le premier jour ou je l’avais rencontré. Mon cœur, lui je ne pouvais pas dire grand-chose, il s’emballait toujours autant de sa présent, sans que je puisse comprendre si je devais pleurer et ou être en colère contre ce qu’elle s’était fait d’elle-même, de sa propre volonté … Pour la première fois, je pouvais dire, qu’elle m’avait déçu … Moi qui ne croyait pas que j’allais dire sa un jour … Maintenant je le disais … Je me surprenais à le pensé … J’en oubliais presque de respirer, comme si mon unique oxygène était son regard, était elle … Je l’aimais, sa je ne pouvais pas le nier … Pour la première fois, se fut moi qui baissa mon regard, essayant en vain de retrouver mon libre arbitre. Jamais encore je n’avais été autant possédé par de tels sentiments, que depuis que je la connaissais … Cette peur de l’avoir perdu, faisait grandir encore plus fort, mon amour pour elle … S’était vraiment dingue … Des sentiments si forts qu’ils en faisaient presque mal … Je ne comprenais pas … Comment pouvais-je autant éprouvé quelque chose d’aussi fort pour elle, alors que quelques semaines auparavant, elle avait tenté de se suicidé ?! C’était totalement insensé. L’amour était-il si incontrôlable, si dépourvu d’entendement ?!

-Comment te sens-tu, Nicky ?! Lui demandais-je doucement.
-Je n’en sais rien … Fit-elle perdue.
-Que ta dis le médecin ?! Lui demandais-je.

Elle me regarda.
-Je ne l’ai pas encore vue en faite … L’infirmière est supposée me l’envoyer !!! Fit-elle en me regardant.

Je soupira et la regarda sans trop savoir ce que je devais lui dire … En faite, oui j’avais qu’une seule chose à lui demander … Une seule question qui venait me brûler les lèvres « Pourquoi … » Mais je croix, que s’était beaucoup trop tôt pour que je lui demande, elle semblait déjà assez chamboulé comme sa … Je ne voulais pas empirer tout sa !!! Elle baissa les yeux, comme si elle savait ce à quoi je pensais …

-Demande le … Fit-elle en soupirant.

Je n’avais même pas montré un bref étonnement lorsqu’elle m’avait parlé comme elle venait de le faire. Comme si je m’avais tout simplement attendue à se genre de réaction venant de sa part. où un truc du genre, je ne sais pas trop … Je ne serais pas dire en faite …

-Pourquoi … Pourquoi Nicky ?! Lui demandais-je enfin.

Elle me regarda les larmes aux yeux … Sachant que j’allais lui demander, mais ne semblait tellement pas quoi y répondre en faite. J’avais envie de lui dire de laissez faire … Mais mon cœur me rammena à l’ordre, je devais le savoir, j’avais le droit de le savoir …

-Je … Je ne sais pas Nickolas … Fit-elle en détournant le regard.

L a seule chose que j’avais pu lui dire, les yeux embués de larmes, était ;
-Mais pourquoi … Fis-je en la regardant toujours.
-Parce … Parce que j’avais mal … Fit-elle tout bas.

Je n’avais pas sur ravaler mes larmes. Je ne comprenais tellement pas, pourquoi elle avait fait sa … Qu’est-ce qu’elle avait essayée de me faire comprendre, que je n’avais pas capté en l’ayant près de moi ?! Pourquoi avait-elle vu noir jusqu’au point d’avoir essayée de se tuer …

Elle se sentit aparramant mal, elle me tendit un mouchoir que je pris et soupira à la fois. Je n’avais jamais pleuré devant elle, et maintenant, à cet instant précise, c’est la première chose que je faisais … La seule chose que j’arrivais à faire entre mon cœur meurtrie face à tout sa … Tout cette histoire dépassait ma volonté, elle m’avait tellement fait mal, s’était trop fou … Mais pourtant, je l’aimais … J’avais découvert à cet instant à quel point la vie pouvait ne tenir que par un fils, et être à la fois tellement fragile …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 7:29

Raconté par Nickole

De voir Nickolas pleurer, me fit me rendre compte de l’empleure de mon geste poser sans réfléchir … Enfin, si j’avais réfléchie … Sinon je ne l’aurais pas fait, mais, je n’avais jamais réfléchie au fait que Nickolas allait avoir mal … J’avais simplement que penser à moi dans toute cette histoire … Et maintenant, il était là à pleurer … Par ma faute … Et moi, j’étais impuissante face à ses larmes … Je m’en voulais tellement … Je me trouvais tout simplement stupide de ne pas y avoir penser avant … Je me détestais tellement … De pleurer, n’allait rien changer au mal que je lui avais fait …

-Te rends-tu compte, que tu aurais pu mourir ?! Que le bébé aurait pu mourir ?! Fit-il après un moment à pleurer.

Je ferma les yeux. Vraiment dans cette histoire, je n’avais que penser à moi … Je n’avais pas penser à Nickolas … Au bébé …

-Il … Le bébé va bien ?! Fis-je entre mes sanglots et mes lèvres mis close.

Il leva les yeux comme si je venais de lui demander la lune.
-Tu t’en soucis vraiment ?! Demanda-t-il en me regardant.

Je fis un signe de tête qui voulait dire « Oui » il soupira et me répondit;
-Le fœtus va bien … Mais sans doute, que tu accoucheras avant ton temps

Je le regarda dans les yeux.
-Tu … Tu veux qu’on le garde ?! Demandais-je surprise.
-Mais bien sur !!! Fit-il en prenant ma main dans la sienne … Nicky … Je t’aime … Je t’aime plus que tout !!! J’ai terriblement eu peur pour toi, pour le bébé … Et je croix que de te perdre m’aurait tué tout simplement … Ne me refais plus jamais sa !!! Fit-il en prenant mon visage entre ses mains pour me regarder dans les yeux. PLUS JAMAIS !!! Rajouta-t-il en pleurant encore plus.

À cet instant, j’éclata en sanglot. Je l’aimais … Je l’aimais tellement … J’en étais sur … Plus jamais je n’allais lui faire mal … Je l’aimais tellement … Plus que ma propre vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 7:29

Raconté par Nick

Nicky pouvait enfin sortir de l’hôpital … Je n’étais vraiment pas déçu d’enfin me dire qu’elle se portait mieux et que notre enfant aussi se portait bien … C’est tout ce que je voulais dans le fond qu’elle se sente bien, qu’elle s’en sorte … Je l’aimais de tout mon cœur, et je sais qu’elle m’aimait tout autant !!!

C’était l’heure des adieux … Judythe et Nickole avait énormément de mal à se quitté, Nicky la considérait comme sa petite sœur qu’elle n’avait pas étant enfant unique et Judythe aussi !!! Donc, pour elles s’étaient tout simplement très dur de se quittée … Mais, elles s’étaient une promesse se soir là … De ne jamais se quitté !!! Qu’elles allaient se revoir peut importe quand sa serait … Et qu’elles allaient toujours être là l’une pour l’autre … Tout sa m’avais énormément fait sourire … J’avais fait la même chose avec Emric … S’était un chic type !!! Juju ne pouvait pas tomber sur mieux que cet homme de loi !!!

-Allez ma chérie !!! On doit y aller ! Fis-je doucement comme notre vole se faisait entendre.
-Tu vas me manquer petite sœur !!! Fit Nickole.
-À moi aussi !!! Fit Judythe en la serrant très fort.

Je les regarda et souria tout comme Emric faisait. Et par la suite, nous prîmes notre vole pour se rendre à Los Angeles … J’avais appelé les Boys pour le dire la nouvelle comme quoi j’allais être papa et ma famille aussi par le fait même … Nickole riait de me voir aller, mais savait à quel point la famille et les amis étaient important pour moi … Même si elle avait perdu ses parents, je sais qu’elle comprenait !!! Et mes parents la considéraient comme leur propre fille se qui me faisait sourire … Je l’aimais tellement, et de voir que mes parents l’acceptait me faisait un bien immense … Nickole était juste, toute ma vie …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 7:29

Raconté par Nickole

Ma vie avec Nickolas avait repris de bon côté … J’avais appris à géré mon stresse, à devenir meilleure … À parler quand sa n’allait pas … À dire ce que je ressentais quand j’avais envie de déserter ma vie … Nickolas, était et avait été d’une patience d’ange avec moi … Je ne sais tellement pas, ce que j’aurais fait sans lui … Je l’aimais de tout mon cœur !!! Et je savais, qu’il m’aimait de la même façon de son côté … Alors, tout sa m’aidait tout simplement à bien continuer ma vie comme je devais la continuer …

Grace à Nickolas, j’étais devenue quelqu’un de meilleure, avec mes qualités et mes défauts … Mais surtout avec un cœur pour l’aimer … Pour aimer chaque moment que ma vie me portait … De pouvoir passer le plus de temps sainement avec notre petit garçon Jacob … Il faisait ma vie … J’avais les deux hommes de ma vie, je ne pouvais rien demander de plus … J’étais bien, et heureuse avec eux …

Maintenant, je pouvais dire, que je vivais ma vie avec un très grand V et un amour avec un triple AAA !!! J’avais une raison à présent, de me lever chaque matin … Une raison, de laisser à mon cœur la chance de s’envoler sans avoir peur de l’gratigniée … J’étais dans mon compte de fée, et enfin, s’était moi cette princesse que je rêvais d’être étant petite … Je vivais mon roman à l’eau de rose … J’étais tout simplement … HEUREUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let Me Be Your Friend [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» You Got Mail [ Nick ]
» Anorexique ... [ Nick ]
» Trahison !!!! [ Nick ]
» My Life (nick)
» The Meeting [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: