PLUME D'ANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfic fiction roman poéme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Let Me Be Your Friend [ Nick ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:20

Raconté par Nickole

Nickolas était quelqu’un de vraiment important pour moi, même plus que sa je dois avouer … Il m’apportait beaucoup et je sais, qu’à ses yeux, j’étais quelqu’un d’importante … Alors, je dois avouer, que sa me faisait juste sourire encore plus … Je savais que je pouvais avoir confiance en lui et lui, savait qu’il pouvait avoir confiance en moi, alors, tout allait pour le mieux entre lui et moi … Même si mon cœur en prenait bien souvent plein la gueule via le fait que j’étais tomber amoureuse de lui, j’essayais juste de moins le montrer pour pas qu’il se rendre compte de quelque chose et que tout tourne à la catastrophe entre lui et moi … Je ne voulais tellement pas perdre son amitié … Elle était trop importante pour moi …

J’étais tout près de LeighAnne et Leigh à regarder la répétition des Boys en vu du concert de se soir, quand LeighAnne brisa le silence doucement.

-Alors ?! Me fit-elle doucement.
-Alors quoi ?! Fis-je en la regardant.
-Avec Nick ?! Demanda Leigh.

J’haussa les épaules.
-N’allez pas vous imaginer quoi que se soit mes anges !!! Nickolas et moi ne somme que des amis rien de plus rien de moins que des friends ! Fis-je doucement.
-Oh !!! Je croyais à plus que sa ! Fit doucement LeighAnne.
-Et non ! Fis-je en soupirant.
-Et est-ce que je me trompe ou tu aimerais que se soit plus que sa ?! Me demanda doucement Leigh.
-Qui ne voudrait pas plus que sa avec Nickolas ?! Fis-je simplement.
-Ouais … J’avoue ! Fit LeighAnne.

J’haussa les épaules et regarda à nouveau vers la scène pour regarder se qui se passait … Oui, c’est vrai je l’aimais, mais le plus important à mes yeux, c’est qu’il soit dans ma vie et cela même si ce n’était que purement amical … Le reste, j’étais tout de même capable de m’en passer …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:20

Raconté par Nick

Nickole était une fille tout simplement adorable !!! Je ne pouvais me passer d’elle … Elle était beaucoup trop importante pour moi et je sais que pour elle s’était la même chose, alors, je ne pouvais rien demander de mieux je dois avouer … J’étais vraiment sur mon petit nuage avec elle … S’était une amie super !!! Une amie, comme il ne s’en fait plus !!! Par chance que je l’avais celle-là je dois avouer, sinon, je ne serais sans doute pas, l’homme que je suis en se moment … Elle m’apportait beaucoup dans ma vie si je peux dire sa ainsi !!!

Alors que nous étions dans la loge pour nous changer, Brian vena près de moi.
-Alors avec Nicky ?! Me demanda-t-il.
-De quoi avec Nicky ?! Lui demandais-je sans comprendre.
-Comment sa se passe entre vous deux ?! Demanda doucement Alex.
-Bah vous le voyez non ?! Fis-je sans comprendre tout leurs questionnements.
-Sa je sais triple idiot ! Fit Alex.
-Mais là, ou vous voulez en venir ?! Fis-je en me changeant.
-C’est pas compliquer il me semble à comprendre ?! Fit Howie.
-Bah désolé, mais je comprends pas ! Fis-je en les regardant à tour de rôle.
-Vous êtes ensemble non ?! Demanda Brian.
-Moi et Nickole ?!
-Bah toi et qui d’autre ?! Fit Howie.
-Je ne suis pas avec Nickole, nous sommes simplement que de très bon amis ! Fis-je simplement.
-Ah !!! Je croyais que vous étiez ensemble !!! Fit Alex.
-Bah non !!! Pas du tout, on s’entend super bien ensemble sa je te l’accorde, c’est une fille super avec plein de qualité, mais nous ne sommes uniquement que des amis rien de plus rien de moins que sa !!! Fis-je simplement.

Ils haussaient les épaules et par la suite après avoir terminé de se préparer, nous, nous rendîmes sur la scène la ou des milliers de fans en délire nous attendaient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:20

Raconté par Nickole

Le concert se passait super bien … Je le regardais du côtés de la scène, près de LeighAnne et Leigh sans rien dire … Mon regard sans cesse sur … Nickola … S’était à se demander se qui m’arrivait … Je dois plutôt dire, que je le savais, mais, que simplement, je ne voulais pas me l’avouer … Sa me tuait … Je ne voulais pas perdre son amitié pour un sentiment tel que l’amour … Même si l’amour est le plus beau des sentiments à ressentir … Je me devais de me dire, que Nickolas et moi, n’étions uniquement que des … Amis …

Quand le concert fut terminer, je soupira et souria en coin de voir Nickolas encore plus beau que jamais malgré qu’il était toute en sueur, sa m’importait tellement peu. Je m’approcha de lui, comme LeighAnne et Leigh s’approchaient de leur copains. Nickolas me souria en me voyant.

-Nicky ! Fit-il doucement.

Je lui souria et le serra dans mes bras même s’il empestait ( rire )
-Nickole !!! J’empeste ! Fit-il en riant.
-M’en fou !!!! Fis-je en lui prenant ses bras pour qu’il m’enroule la taille.

Il eu un petit rire et me serra contre lui.
-Ta été super ! Lui fis-je tout bas à l’oreille avant d’embrasser sa joue.
-Je l’ai été pour toi ! Fit-il tout bas avec un sourire.

Je me recula et le regarda dans les yeux.
-Alors merci mille fois ! Fis-je avec un sourire.

Il me remit mon sourire et par la suite, se fut le temps d’aller prendre leur bus de tournée. Je monta avec Nickolas et Alex sans problème et me laissa tomber sur le siège se qui fit rire Alex et Nickolas.

-C’est nous qui nous donnons en spectacle et c’est toi qui est épuisée ?! Fit Alex en riant
-Je le suis pour vous ! Fis-je en tirant la langue.

Ils ont éclater de rire aussitôt.
-Trop fort !!! Fit Nickolas.

Je tira la langue bien entendue en riant. J’étais tout simplement … HEUREUSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:21

Raconté par Nick

Nickole était tellement drôle je dois avouer … Quand notre concert fut terminer, je sortie de scène et Nickole s’approcha de moi.

-Nicky ! Fis-je doucement.

Elle me souria et me serra dans ses bras même si j’empestais à la tonne.
-Nickole !!! J’empeste ! Fis-je en riant.
-M’en fou !!!! Fit-elle en me prenant les bras pour que j’enroule sa taille

J’eu un petit rire et la serra contre moi.
-Ta été super !!! Me fit-elle tout bas à l’oreille avant d’embrasser ma joue.
-Je l’ai été pour toi ! Fis-je tout bas avec un sourire.

Elle se recula pour me regarder par la suite dans les yeux.
-Alors merci mille fois !!! Fit-elle avec un sourire.

Je lui remis son sourire et par la suite, se fut le temps pour nous tous, d’aller prendre le bus de tournée. Je disa bye à Brian et sa femme ainsi que Howie et sa femme, pour prendre le même bus qu’Alex et bien entendue, Nickole monta dans le même bus de tournée que nous, je ne voulais en aucun cas qu’elle s’éloigne de moi … S’était ma poussé d’adrénaline si je peux dire sa ainsi.

À la minute où nous fûmes monter dans l’autobus, Nickole se laissa tomber sur le siège, ce qui me fit rire ainsi qu’Alex.

-C’est nous qui nous donnons en spectacle et c’est toi qui est épuisée ?! Fit Alex en riant.
-Je le suis pour vous ! Fit-elle en tirant la langue.

Nous éclatâmes de rire aussitôt.
-Trop fort !!!! Fis-je en riant.

Elle nous tira la langue bien entendue en riant. Je la tassa un peu.
-Allez, tasse tes fesses, que je m’assoie près de toi.
-Hummm … Tes lourds Carter par moment ! Fit-elle en riant mais en se tassant.

Alex alla de l’autre côtés.
-Hey !!! Tasse toi un peu que je m’assoie moi aussi ! Fit Alex en riant.
-Putain McLean ! Tu ne vas pas t’y mettre aussi ?! Fit-elle en s’assoyant au milieu.
-Bah quoi ?! Fis-je en même temps qu’Alex.
-Prends de gamin !!!! Fit-elle en riant.

Nous rîmes nous aussi bien entendue.
-Vous empestez tout les deux !!!! Fit-elle en riant.
-Ah ben là ! Tu n’auras pas le choix de prendre ta douche ! Fit Alex en s’essuyant sur elle.
-ARKKKKK !!!! McLean !!!! C’est dégeux !!!! Fit-elle en riant et en s’essuyant sur mon jean.
-Mais là !!!! Fis-je en riant. J’ai assez de mon empestage sans avoir celui d’Alex par-dessus le marcher !
-Tu fais ben pitié !!! Fit-elle en tirant la langue.

Je lui tira la langue à mon tour. Et elle s’appuya la tête sur mes jambes et les jambes sur celle d’Alex. Je lui joua dans les cheveux, comme il nous rester quelques temps avant d’arriver à l’hôtel, nous en avions prit une plus loin de la salle de spectacle pour s’assurer qu’il n’allait pas y avoir trop de fan en délire …

Je tourna la tête vers Alex du temps que Nickole avait les yeux fermer. Il me souria en coin et posa ses mains sur ses cuisse dénudée les caressant du bout de ses doigts. J’appuya pour ma part, la tête sur la fenêtre, toute en continuant de lui caresser doucement les cheveux et ferma les yeux. J’étais tout simplement … Bien …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:21

Raconté par Nickole

J’avais fermé les yeux, étant simplement bien … Alex avait posé ses mains sur mes cuisses se qui me fit frissonner sur le cou, du au fait que je ne portais qu’uns simple jupe. Nickolas pour sa part, continuait de caresser mes cheveux du bout de ses doigts se qui me fit un bien immense, j’étais vraiment bien avec tout les deux … Même si mon cœur souffrait pour Nickolas je dois avouer, mais j’aimais mieux faire comme de rien. Je ne voulais surtout pas qu’il le sache …

-Nicky !!!! Me fit doucement Nickolas en caressant ma joue de ses bouts de doigts.
-Hummmm … !!!! Fis-je tout bas.
-On n’est arrivé la belle aux bois dormant ! Fit Alex en faisant glisser ses doigts sur ma jambe.

Je frissonna et ouvra les yeux après tout sa encore toute épuisée.
-Ah !!! Te revoilà parmis nous ! Fit doucement Nickolas.
-Hum !!!! Fis-je toute petites.

Ils se sont mit à rire de me voir réagir.
-Aller ! Tu vas mieux dormir dans un lit ! Fit Alex.
-J’étais bien moi !!!! Fis-je en bougeant à peine.
-Tu le sera encore mieux dans un lit ! Fit doucement Nickolas

Je lui souria et fini par me lever de la position que j’étais placer même si j’étais trop bien. Nickolas me rattrapa avant que je ne tombe.

-Sa va aller ?! Me demanda-t-il doucement.
-Ouais !!! Fis-je simplement.

J’enroula sa taille de mon bras et appuya ma tête sur son épaule.
-Okay !!!! Je croix qu’elle est scocher !!! Fit Alex.
-Je croix aussi !!!! Fit Nickolas en riant.

J’en fis pas plus de cas et laissa Nickolas me guider car je venais de fermer encore une fois les yeux. J’étais tout simplement trop fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:21

Raconté par Nick

Pauvre Nickole, elle avait tellement l’air épuisée … Elle n’avait sans doute pas l’habitude de vivre se genre de train train de vie que nous vivions les Boys et moi … Mais, elle tenait vraiment à nous accompagnée se que je trouvais vraiment adorable de sa part … Elle comptait beaucoup pour moi.

-Tu croix que sa va aller ?! Me demanda tout bas Alex comme je venais de déposer Nickole dans le lit.
-Ouais t’en fait pas !!!! Fis-je tout bas aussi.

Alex me souria et sorti de la chambre. J’alla sous la douche en laissant Nickole dormir Par la suite après tout sa j’alla la retrouver elle avait ouvert les yeux complètement fatiguée.

-Ma puce … Essaie de dormir.

Elle me fit une place près d’elle.
-Stp … Fit-elle timidement et toute petite.

Je souria en coin et alla vers son lit pour me coucher sous les couvertures qu’en boxer. Elle vena se blottir contre moi doucement.

-Sa va aller comme sa ?! Lui demandais-je doucement.
-Oui … Merci Nickolas ! Fit-elle doucement.
-C’est rien ! Fis-je en posant un baiser sur le dessus de sa tête.

Elle me souria et ferma les yeux pendant que je ferma la lumière à nos côtés. Elle avait simplement besoin que je sois près d’elle … Elle était tellement adorable …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:21

Raconté par Nickole

Les journées passaient et notre amitié à Nickolas et moi était super forte … Je me sentais comme une petite princesse quand il était là, sa me faisait un bien fou aussi je dois avouer … Je ne pouvais rien dire de plus que sa disons … J’étais vraiment heureuse près de lui, même si je continuais d’être silencieuse envers mes sentiments pour lui … Je ne voulais surtout pas le rends mal à l’aise même si moi, j’étais forte amoureuse de lui je dois avouer … Trop même je croix …

-Nicky !!!! Me fit LeighAnne.
-Hum ?! Fis-je en fumant mon restant de cigarette sur la terrasse de la chambre d’hôtel.
-Sa pas l’air d’aller ma belle ! Fit-elle doucement.
-J’ai connue mieux je dois avouer … Mais, sa va aller, ne t’en fait pas avec sa ! Fis-je en soupirant.
-Nicky … Tu sais, que tu mens très mal … Fit-elle doucement.
-Écoute LeighAnne … Quoi tu veux que je te dise ?! Fis-je en soupirant.
-Ce qui ne va pas !!! Fit-elle doucement.
-Qu’Est-ce que tu veux que je te dise LeighAnne ?! Que je suis amoureuse de Nickolas et que chaque jours qui passe, sa me fait de plus en plus mal à en crever ?! Que j’en peux plus … Que j’ai envie de crier ?! Que je ne fais que pleurer la nuit quand il dort ?! C’est ce que tu voulais savoir ?! Fis-je en lançant ma cigarette en bas.
-Tu vois, déjà sa, c’est bon à savoir … Fit-elle doucement en posant sa main sur mon épaule.
-Je suis pas si sur vois-tu ?! Je suis tannée d’avoir mal je dois avouer … Tannée de souffrir sans arrêt, de me demander, ce que ma vie serait, si je ne serais pas amoureuse d’un amour impossible ! Fis-je simplement.
-Arrête … Rien n’est impossible et tu le sais autant que moi Nickole … Tout es possible dans la vie ! Fit-elle doucement.
-LiehgAnne … Nickolas c’est mon meilleur ami depuis un bon moment, je connais toute ses joies et toute ses peines, je ne peux pas espérer faire ma vie avec lui, sa serait trop con de ma part ! Fis-je en regardant le ciel et le soleil à la fois.
-Tu vas pas continuer à cacher que tu aimes Nickolas ?! Fit-elle doucement.
-C’est la meilleure chose que je puisse faire disons, alors oui … Oui je vais lui cacher ! Fis-je simplement.

Un bruit se fit entendre dans la chambre.
-Me cacher quoi ?! Fit Nick en entrant avec Brian.

Je ravala et regarda LeighAnne en voulant lui dire. « Ne dit rien à rien !!! » Elle soupira et prit Baylee dans ses bras doucement quand il arriva vers elle.

-Rien Nickolas ! Fis-je simplement en entrant dans la chambre.

Il me regarda pas trop sur. Je ne disa rien de plus et alla dans la salle de bain fermant la porte derrière moi et m’assoyant derrière la porte avec des torrents de larmes au fin fond de mes yeux meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:22

Raconté par Nick

J’étais parti marcher avec Brian et Baylee, quand on na décidé de revenir à l’hôtel … On se doutait que LeighAnne allait être dans ma chambre avec Nickole, c’est deux la était les meilleures amies du monde … Nous y entrâmes quand j’entendis Nickole dire quelque chose qui me mit en doute je dois avouer …

-Me cacher quoi ?! Fis-je en entrant dans ma chambre suivit de Brian et Baylee.

Elle regarda vers LeighAnne, mais je ne compris pas son regard se qui me fit soupirer je dois avouer.
-Rien Nickolas ! Fit-elle en entrant simplement dans la chambre.

Je soupira et suiva sa trajectoire. Elle alla vers la salle de bain ou elle s’y enferma. Je regarda vers LeighAnne qui avait Baylee dans les bras et ou Brian était déjà tout près d’elle.

-Qu’est-ce qui se passe avec Nicky ?! Lui demandais-je doucement.
-Désolée Nickolas, mais c’est pas moi qui te le dira … Fit-elle doucement.
-Elle me le dira jamais et tu le sais très bien !!! Fis-je en soupirant.
-Elle finira par le dire c’est sur … Mais ne la force pas Nick stp … Tout ce que je peux te dire, c’est que ces temps si elle à très mal … Fit-elle.

Je soupira et ravala.
-Sa je l’ai remarqué, tu ne m’apprends rien vois-tu ! Fis-je en soupirant.
-Je sais Nick, mais je ne peux rien dire de plus je suis désolée ! Fit-elle en se collant contre son marie.
-Mouais, je sais, désolé LeighAnne, je comprends … Nicky compte sur toi … Et c’est comprenable !!! Fis-je en entrant dans la chambre à mon tour.

Nickole était toujours dans la salle de bain se qui me fit soupire. J’alla tout près de la porte et y cogna doucement.

-Nicky …
-Laisse-moi Nickolas stp !!! Fit-elle la voix nouée.
-J’aime pas te savoir comme sa ! Fis-je en me laissant glisser contre la porte le dos appuyer contre celle-ci.
-Je suis désolée, sa va me passer ne t’en fait pas pour moi Nickolas ! Tout fini par bien aller avec le temps ! Fit-elle simplement.
-Qui tu essaie de convaincre Nickole ?! Moi ou toi ?! Lui demandais-je doucement.
-Personne … Je dis tout simplement ce que je sais ! Fit-elle en ravalant.
-Nicky … Je te sens distante envers moi ! Fis-je en soupirant.
-C’est n’importe quoi Nickolas ! Fit-elle en ravalant.

Je leva la tête et vit LeighAnne et Brian partir avec leur fils dans les bras. Je leur souria en coin et ravala quand la porte se referma, j’étais à présent seul avec Nickole.

-Ce n’est pas n’importe quoi Nicky … Tu me manques … Fis-je en ravalant.

Je l’entendis étouffer des pleurs.
-Nicky … Est-ce que sa va ?! Lui demandais-je doucement en me mettant sur le côté pour dessiner avec mes doigts des trucs sur la porte toujours refermer.
-Oui … Tout va bien Nickolas … Laisse-moi seule stp … Fit-elle en ravalant.
-Non … Fis-je doucement. S’il faut que je reste indéfiniment derrière la porte pour savoir ce que tu as, je le ferais ! Fis-je simplement.

Elle soupira.
-Tu ne lâcheras jamais prise n’est-ce pas ?! Fit-elle en soupirant.
-Non … Jamais Nicky !!!! Fis-je en soupirant.

Je la senti bouger de l’autre côté de la porte, mais vie encore son ombrage près de la porte, donc, elle avait sans doute simplement changé de position … Je fis glisser le bout de mes doigts sous la porte. Je l’entendis bouger et ses bouts de doigts on toucher aux miens.

-Tu me manques Nicky … Fis-je en ravalant.

Je l’entendis appuyer sa tête sur la porte je fis de même sans bouger plus que sa, ses doigts toujours avec les siens.

-Je suis désolée Nickolas … Fit-elle tout bas.
-Mais désolée de quoi Nicky ?! Demandais-je doucement.
-De tout sa … Fit-elle la gorge nouée.
-Tu n’as pas à être désolée pour tout sa Nicky … J’aimerais juste comprendre … Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ?! Demandais-je en faisant glisser mon autre main vers la poigner de la porte.
-Non … C’est pas toi Nick je t’assure ! Fit-elle en ravalant.

Je sentie qu’elle avait poser elle aussi sa main sur la poigner car, je la sentis bouger un peu sous mes doigts.

-Alors, c’est quoi dans ce cas là ?! Demandais-je doucement.
-C’est rien Nickolas … C’est pas toi le problème ce n’est que moi … Fit-elle toute petite.
-J’aimerais tellement comprendre Nicky … Fis-je doucement.

Elle se leva car, ces doigts venaient de lâcher les miens. Je fis de même et la poigner bougea sous mes doigts, je la laissa faire. La porte s’ouvra après quelques secondes, je la vis devant moi les larmes aux yeux. Je ravala, je détestais la voir pleurer, surtout quand je ne savais pas quoi faire pour la consoler … Elle s’approcha de moi, étant donner que j’étais très près d’elle, un pas, elle était déjà collé contre moi. Je porta une main derrière son milieux de dos et l’autre main caressa doucement ses cheveux. Elle avait la tête appuyée sur mon torse et pleura. Je la laissa faire me disant qu’elle allait finir par me dire ce qu’elle avait avec le temps … Je ne pouvais surtout pas la forcer … Même si je détestais la voir triste comme sa … Je me sentais tellement impuissant face à tout sa en se moment …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:22

Raconté par Nickole

Je ne faisais que me voiler la face sur tout se que je ressentais pour Nickolas, mais je ne savais tellement pas comment lui dire, et je ne voulais surtout pas le perdre … Il comptait tellement pour moi je dois dire … Même plus que ma propre vie à vrai dire … Sans lui je n’étais plus rien qu’un simple bout de poussière laisser au vent … J’avais sincèrement besoin de lui pour vivre, si je peux me permettre de dire sa ainsi … Même si pour certain, sa sonne sans doute un peu fou … Mais c’est tout de même ainsi !!! C’est ainsi que je vois les choses, c’est ainsi que je vie … C’est ainsi que je pense … Je n’y peux rien si c’est comme sa … Absolument rien à vrai dire … Tout es tellement compliquer avec moi … Je ne suis même pas en paix avec mon fort intérieur … C’est fou quand-même je dois avouer … Ouais … Trop fou vraiment …

-Shut … Shut … Sèche-moi ces larmes !!! Fit-il doucement et tout bas.

Je leva la tête pour le regarder, là ou il posa un baiser sur mon front doucement sans rien dire. Je ravala j’aurais tellement eu envie qu’il sache lire en moi à cet instant précis … Mais je savais, que tout sa était tout simplement impossible … Sa me tuait encore plus … Trop même je croix bien …

Je me décolla de lui après un moment et ravala pour par la suite faire les cent pas dans la chambre. Nickolas me regarda faire et croisa ses bras sur son torse attendant sans doute que je cesse de bouger et que je lui dise se qui n’allait pas avec moi, mais j’avais tellement peur que si je dévoilais mes sentiments, il s’éloigne de moi … Je n’allais jamais le tolérer s’il fallait que sa arrive … J’avais tellement trop besoin de lui …

Je fini par m’asseoir sur le coin de mon lit … Nickolas avait adossé son dos contre le mur tout près de la salle de bain et me regarda soulagé que je me sois enfin arrêter de tournée en rond. Je ravala et soupira à la fois … LeighAnne avait raison, je devais lui dire et peut importe le prix que j’allais avoir à payer par la suite.

-Nickolas … Je … Je croix, que je te dois des explications … Fis-je en ravalant.
-Tu ne me dois pas d’explications, juste me dire ce qui ne va pas avec toi ! Fit-il doucement.
-Sa vient au même tant qu’à moi !!!! Fis-je en ravalant. Tu devrais t’asseoir, sa risque d’être long … Rajoutais-je mal à l’aise.

Il vena s’asseoir près de moi.
-J’ai tout mon temps ! Fit-il doucement en me regardant.
-Promets-moi de ne pas m’intérompe et de me laisser finir avant de parler ?! C’est important pour moi … Fis-je doucement et en ravalant.
-Promis … Fit-il en faisant mine de seller ses lèvres avec un fils de fer.

J’eu un petit rire face à ce qu’il venait de faire. Il me souria en coin. Je pris une grande respiration et la souffla par la suite en jouant avec mes pouces et en regardant mes mains. Je n’avais pas la force de le regarder dans les yeux je dois avouer. Je n’avais pas la force qu’il me voit pleurer disons.

-Nickolas … Tu sais combien tu es important pour moi n’est-ce pas ?! Fis-je doucement en levant la tête pour me regarder.

Il me fit un signe de tête qui voulait dire « oui ». Je ravala à nouveau et regarda à nouveau mes mains jouant toujours autant avec mes pouces.

-Bien, tu ne sais pas toute en fait … Tu ne sais pas comment je me sens, ce que je ressens … Ce qui me fait pleurer et se qui me fait sourire et rire … Tu ne connais pas tout Nickolas … Et vois-tu j’ai peur de tout te dire, et que tout change par la suite entre nous … Fis-je en ravalant.
-Rien va changer ! Me fit-il doucement pour me rassurer posant sa main sur mon épaule dénudé la caressant de son pouce.

Je frissonna à son geste mais le laissa faire, j’en n’avais besoin de je dois dire …
-Nickolas … Y’a des choses que tu dois savoir … Des choses qui me ronge en se moment et que je ne peux plus garder pour moi … Des choses qui me font vraiment, mais vraiment très mal … Fis-je en ravalant.

Je l’entendis respirer se qui voulait dire qu’il m’écoutait toujours. Je souria en coin sans le regarder. Au moins, je savais, que je ne parlais pas dans le vide, donc s’était déjà sa …

-Nickolas …
- … … …
-Je ne passerais pas par trente-six milles chemins … Car, c’est pas moi du tout et je sais que tu le sais … Tu sais que tu me plais énormément ?!
-Hum … Hum … Fit-il sans me couper.
-Mais, c’est plus que sa en faite … Nickolas, ce que je m’apraître à te dire … C’est que …

Son portable sonna. Il ne décrocha pas et ne fit que le fermer. Je le regarda.
-Continue … Fit-il doucement.

Je ravala.
-Nickolas, chu amoureuse de toi … En gros … Je …

Je me leva du coin de mon lit et de ses côtés par le fait même.
-Je t’aime … Fis-je en ravalant.

Je me sentais libéré mais en même temps j’avais peur … Peur de tout simplement le perdre …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:23

Raconté par Nick

J’écoutais attentivement ce que Nickole avait à me dire quand elle le disa enfin
-Nickolas, chu amoureuse de toi … En gros … Je …

Elle se leva du coin de son lit et de mes côtés par le fait même.
-Je t’aime !!! Fit-elle en ravalant.

Je la regarda et souria en coin … Je voyais qu’elle semblait avoir peur se que je n’aimais pas ressentir. Je me leva à mon tour du lit et alla tout près d’elle pour poser ma main sur son épaule. Elle ravala à nouveau et regarda dehors tremblotante sans doute à l’idée de m’entendre parler.

-Nicky … Regarde-moi stp ma puce ! Fis-je doucement.
-Je … Je peux pas … Fit-elle la gorge nouée.
-Regarde-moi stp ! Fis-je en la faisant tournée vers moi.

Elle avait les yeux fermé et je pouvais voir que des larmes y coulait.
-Nicky ma puce … Fis-je en prenant son visage entre mes mains.

Elle garda toujours autant ses yeux fermé. Je caressa doucement ses larmes de mes pouces. Elle ravala toujours sans ouvrir les yeux.

-Regarde-moi ma puce ! Fis-je doucement.

Elle me fit un signe de tête qui voulait dire « Non »
-Très bien comme tu veux ! Fis-je simplement.

Je raprocha mon visage du sien doucement et alla poser mes lèvres sur les siennes avec tendre. Elle fut surprise j’imagine car, elle ne bougea pas du tout sur le coup … Mais fini par répondre à mon baiser quand elle sentit ma langue se glisser sur ses lèvres elle entrouva doucement les lèvres et ma langue alla joindre la sienne. Elle me serra doucement contre elle je la laissa faire. Je l’aimais moi aussi … Elle avait le grand pas, celui que je n’Avais pas eu le courage de faire moi-même …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:23

Raconté par Nickole

Quand je sentis les lèvres de Nickolas se poser sur les miennes, je dois avouer, que su le coup je fus tellement surprise que je ne bougea pas du tout … Mais j’ai fini par répondre à son baiser quand je sentis sa langue se glisser sur le bout de mes lèvres. J’entrouva doucement la bouche et sa langue vena se joindre à la mienne. Je le serra doucement contre moi et il se laissa faire … Je me sentais vraiment bizarre je dois avouer … Mais en même temps, j’étais sur mon petit nuage … J’arrivais juste pas à y croire je dois avouer …

Il me recula après un moment laissant toujours ses mains de chaque côtés de mon visage. J’ouvra les yeux pour le regarder il me souria en coin et caressa mes joues du bout de ses pouces.

-Enfin … Je vois tes yeux !!! Fit-il doucement.

J’eu un petit rire face à sa réplique. Il ria un peu lui aussi et me souria par la suite.
-Je t’aime Nickole ! Fit-il doucement.
-Je t’aime aussi Nickolas ! Fis-je doucement aussi.

Il me souria et approcha doucement mon visage du sien pour poser à nouveau ses lèvres sur les miennes. Je l’aimais tellement je ne pouvais faire autrement, et maintenant, de savoir que Nickolas ressentait la même chose pour moi me faisait me faire sentir bien … J’étais vraiment sur mon petit nuage … Je l’aimais ! Oh ! Sa oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:24

Raconté par Nick

Nickole était tellement adorable je dois avouer … Elle me faisait vraiment revivre si je peux dire ça ainsi … Elle m’apportait beaucoup et je suis sur qu’elle ne le savait même pas à quel point même … Mais le plus important, c’est qu’elle savait que je l’aimais … S’était le plus important pour moi tout sa … Je ne voulais surtout pas qu’elle doute de mon amour pour elle, car, plus que ma vie, je l’aimais … Et en aucun cas, je voulais la perdre …

J’étais tout simplement trop bien avec elle … Et qu’elle mets avouez être amoureuse de moi, s’était la plus belle chose qu’elle ne pouvait pas me dire je dois avouer … J’étais même sur mon petit nuage avec elle … Je l’aimais avec le grand A … Je ne pouvais rien demander de plus que sa …

Nous passâmes notre soirée tout les deux bien calmement … Tout ce que je voulais, c’est qu’elle se sente juste bien avec moi … Qu’elle voit à quel point je pouvait l’aimer moi aussi …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:24

Raconté par Nickole

Les jours passaient et Nickolas et moi, on n’était vraiment ensemble … Les Boys étaient super content pour nous ce qui me fit entièrement sourire je dois avouer … Et même ma petite sœur de cœur, Judythe … Avec qui je continuais de parler via MSN et téléphone … Était heureuse pour moi, je ne pouvais rien demander de mieux … Elle avait même dit un soir à Nickolas via mon MSN « Tes mieux de lui faire attention Carter sinon je viens te chauffer les oreilles !!! » Je dois avouer que cela m’avait fait bien rire … Je l’adorais ma petite sœur de cœur !!!

Se soir, Nickolas était après donner un concert à gichets fermer avec les autres Boys, à Vancouver … Donc, pour passer le temps du temps que j’étais derrière la scène, j’allas sur MSN pour voir si Judythe n’était pas connecter … J’eu juste le temps de me mettre « Absente » que déjà elle vena me parler.

Tite Juju dit : NICKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!
Nicky in Love dit : Hey salut ma petite Juju !!!! Smile
Tite Juju dit : Je suis contente de te parler Smile !!! Sa va bien ?!!! Smile
Nicky in Love dit : Moi aussi je suis contente de te parler Smile !!! Et Oui je vais bien, quoi qu’un peu épuisée !!!
Tite Juju dit : Pourquoi tu vas pas te coucher ?! O_O
Nicky in Love dit : Je voudrais bien, mais je ne peux pas … J’attends que les Boys finisent leur concert … Je suis derrière scène avec l’ordinateur portable de Nickolas ! Smile
Tite Juju dit : Oh !!!! Je comprends tout là Razz !!!! Vous êtes à Vancouver ?!
Nicky in Love dit : Yep !!! Et dès demain on part pour Atlanta !!! Je vais virer folle !!! hahahah Razz
Tite Juju dit : Oh !!!! C’est sa sortir avec mister Carter !!!! hahaha
Nicky in Love dit : Oh !!! T’inquiète … Sa je sais très bien !!!! Razz !!! Et je ne m’en plein pas !!! Smile
Tite Juju dit : Qui s’en pleindrais réellement ?! Razz !!!
Nicky in Love dit : Comme tu dis Razz !!!
Tite Juju dit : Smile Et avec Nickolas ?! Sa va toujours aussi bien ?!
Nicky in Love dit : Oh !!! Sa oui !!!! Very Happy je ne peux rien demander de mieux !!!! Smile C’est vraiment le big love encore !!! Judythe !!! Je te le jure, j’y croix tellement pas encore là !!!! Je flotte sur mon nuage !!! Smile
Tite Juju dit : Je comprends tellement sa !!! Nick est un mec adorable !!! Smile Et tu as de la chance, ne la laisse pas passer !!! Quoi que je sais, que tu l’aimes vraiment ! Alors, je m’inquiète pas avec sa !!! hahahah !!!
Nicky in Love dit : hihi comme tu dis Smile !!! Oh !!!! Une minute … Nickolas arrive !!!
Tite Juju dit : D’accord Smile j’attends et passe-lui le bonjour !!! Smile
Nicky in Love dit : Pas de problème … 2 petites minutes ! Je te reviens !!! Smile

Je lâcha l’ordi et Nickolas s’approcha de moi toute en sueur du temps que Howie faisait son solo.

-Salut mon amour !!!! Fit-il en venant près de moi.
-Salut mon cœur !!! Fis-je doucement.

Il posa un baiser sur le dessus de ma tête.
-Qu’est-ce que tu faisais ?! Me demanda-t-il doucement en se penchant à ma hauteur.
-Je parlais avec Judythe sur MSN !!! D’ailleurs elle te passe le bonjour ! Fis-je doucement.

Il souria et enroula de ma taille ses bras pour aller écrire à Judythe ;
Nicky in Love dit : Coucou à toi !!! C’est Nick !!! Smile
Tite Juju dit : Hey !!! Coucou Nick !!!! Smile !!! Sa va le concert ?!
Nicky in Love dit : Yep !!!! J’ai une pose de 3 minutes, du temps que Howie face son solo … Mais je vais devoir te laisser avec Nicky pour aller me changer pour la prochaine interprétation avec les Boys !!!!
Tite Juju dit : C’est bon … Donne toi à fond !!! Smile
Nicky in Love dit : T’en fait même pas avec sa !!! Smile À plus tard Judythe !!!
Tite Juju dit : a+ Nick Smile

Je leva la tête vers Nickolas et il me souria.
-Je t’aime !!! Fit-il doucement.
-Je t’aime aussi !!!! Fis-je de la même façon.

Il vena doucement m’embrasser avant de partir se changer à la hâte afin de ne pas arriver en retard sur la scène … Celui-là c’est fou comme je pouvais l’aimer !!! Awwwww !!!!

Nicky in Love dit : Bon … Désolée, je suis à nouveau toute à toi Smile
Tite Juju dit : Oh !!! Sa va je peux comprendre !!!! Smile Il à l’air en forme !!!! Smile
Nicky in Love dit : Plus que moi ouais !!!! hahahahah Razz
Tite Juju dit : Tu vas t’y habituer !!!! Razz
Nicky in Love dit : Yep !!! J’espère bien !!!! hahahah Razz
Tite Juju dit : T’en fait donc pas avec sa Nyny !!! Smile
Nicky in Love dit : Ouais !!! Ta raison !!! Smile Je devrais pas m’en faire avec sa Smile !!!
Tite Juju dit : Bonnn là tu parles Smile
Nicky in Love dit : Smile
Tite Juju dit : Quand on va se revoir au fait ?! Tu me manques là Sad
Nicky in Love dit : Sad Tu me manques aussi ma puce !!! Je te promets de repasser très bientôt par Montréal … Smile Je ne peux dire quand, mais aussitôt que Nickolas et les Boys auront terminé la tournée, je lui demanderais s’il ne voudrait pas descendre quelques jours à Montréal pour que j’aille te voir !!! Je suis sur, qu’il voudra !!! ^^
Tite Juju dit : Tu croix ?! Car là tu me manques grave Nyny !!! Sad
Nicky in Love dit : T’en fait donc pas avec sa ma belle, je suis pesuader qu’il sera d’accord Smile Sa ne peut faire autrement, il sait comment je t’adore, et il t’adore aussi … Mais hey … Pas touche hein Razz !!!! lol !!!
Tite Juju dit : Super alors Smile !!! Je l’adore moi aussi ^^ !!! Mais t’en fait pas avec sa, tu l’sais bien que je ne m’essayerais pas dessus … Et de toute façon, j’ai un petit ami !!! Embarassed
Nicky in Love dit : QUOI ???? Et c’est que là que tu me le dis ?! O_O !!!! Il s’appelle comment ?! C’est qui ?! Tu l’as connue où ?! Dis-moi tout Smile
Tite Juju dit : Il s’appelle Emric … Il à 18 ans … Je travaille avec lui au terrain de jeu … Il est super adorable !!! Je suis avec lui depuis 1 mois maintenant Smile je l’aime énormément !!! J’ai vraiment hâte de te le présenter !!! Smile
Nicky in Love dit : J’ai aussi hâte de le connaitre Smile !!! Mais il est sympa avec toi ?!
Tite Juju dit : Oh !!! C’est un ange … Un Nickolas en plus jeune Smile !!! Je suis vraiment amoureuse Nyny Smile !!!
Nicky in Love dit : Smile Super, m’en voilà rassurer dans se cas là Smile !!! Je suis sincèrement heureuse pour toi Smile !!! On sortira un soir tout les 4 ensembles, sa pourrait être bien t’en dis quoi ?! Smile
Tite Juju dit : WoW !!! Oui !!! Sa serait trop super !!!! Very Happy !!!
Nicky in Love dit : Très bien, alors, dès que j’ai les dates de mon retour à Montréal, je vais te tenir au courant !!! Smile
Tite Juju dit : Très bien sa Smile !!!! Je dois te laisser !!! Il est déjà 23h30 et je tombe de sommeil, et de plus Emric va venir me chercher tôt demain … Il veut que l’ont passe la journée ensemble !!! Smile
Nicky in Love dit : Smile Pas de problème, de toute façon, le concert se terminer dans 5 minutes, alors, moi aussi il faut que je quitte … Mais je t’appelle dès que possible !!! Smile
Tite Juju dit : Très bien Smile !!! Embrasse Nick pour moi !!! Je t’aime grande sœur de cœur <3 Smile
Nicky in Love dit : J’y manquerais pas Smile !!! Et je t’aime aussi petite sœur de cœur <3 Smile xxx
Tite Juju dit : xxx !!!

« Nicky in Love vient de quitté la conversation !!! »

Je ferma l’ordinateur portable et le serra dans son étui pour par la suite me lever du sol comme Nickolas sorti de la scène …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:24

Raconté par Nick

Une fois le concert terminé, je pouvais enfin aller retrouver ma copine ! Je ne pouvais rien demander de mieux je dois avouer, j’étais même plus heureux que jamais !!!! J’avais tellement hâte de pouvoir la serrer dans mes bras … Que voulez-vous !!!! Je suis en amour !!! Je n’y peux absolument rien !!!! ( rire )

-Salut mon amour !!!! Fis-je doucement en m’approchant d’elle.
-Salut mon cœur !!!! Fit-elle doucement et amoureusement en me regardant m’approcher.
-Je t’ai pas trop manqué ?! Lui demandais-je doucement.
-Sa été l’enfer !!!! Fit-elle avec une petite moue.

Je la serra dans mes bras même si j’étais remplit de sueur.
-Oh !!!! Mais c’est horrible sa !!! Fis-je avec un petit rire.
-Ta même pas idée !!! Fit-elle avec un petit rire elle aussi.

Je pris son visage entre mes mains et alla doucement poser mes lèvres sur les siennes. Elle se laissa bien entendue faire ce qui me fit sourire. Je l’aimais tellement cette fille s’était même trop WOW !!! Trop fou quoi !!!!

-Aller les amoureux, gardez-en pour votre chambre !!! Fit Brian en riant.
-Jaloux !!! Fis-je en tirant la langue.
-Quoi ?! Tu en veux un peu Brian ?! Fit Nickole en riant.
-Sa va aller mes amours !!! Ma femme me comble emplement !!! Fit-il en riant.

Nous tirâmes la langue et par la suite, nous allâmes dans le bus de tournée pour se rendre à l’hôtel, j’avais juste hâte de me retrouver un peu seul avec elle … J’avais besoin d’être avec quelques temps quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:25

Raconté par Nickole

Vraiment tout les Boys étaient super sympa !!! Je les adorais plus que tout … Mais celui que j’aimais le plus s’était mon petit amour … Nul autre que Nickolas … Il m’apportait tellement celui-là … Je l’aimais plus que ma vie, et même que ma vie, elle n’était pas assez longue pour dire comment je l’aimais réellement. Il était tout simplement tout pour moi … Oh !!! Ça oui !!!

Une fois arriver à l’hôtel, nous montâmes à notre chambre … J’étais pas déçue d’enfin me retrouver un peu seul avec lui … J’allais en profité du moment que sa durait je dois dire.

-Oufff !!!! Pas déçu d’avoir fini pour se soir !!! Fit-il en ouvrant la porte de notre chambre.
-Et demain sera à recommencer ! Fis-je en entrant après qu’il soit entré.
-Ça c’est un détail !!! Fit-il en riant.
-Un gros détail dans la vie d’un chanteur !!! Fis-je en tirant la langue et en allant vers le lit.

Il me retena par la main.
-Vient là toi !!! Fit-il doucement.

Je me retrouva en moins de deux, entre ses bras rassurant.
-Tu sais que je t’aime toi ?! Fit-il doucement.
-Oui je le sais ! Et je t’aime autant ! Fis-je en enroulant son cou de mes bras.

Il me souria. Je lui remis son sourire et me mise un peu sur la pointe des pieds pour aller l’embrasser. Il posa ses mains dans le creux de mon dos et me colla contre lui. J’étais tellement bien et amoureuse de lui. Je voulais à tout prix, que le temps s’arrête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:25

Raconté par Nick

Nickole, je l’aimais plus que tout et j’étais vraiment super bien avec elle, je ne pouvais dire autrement, elle m’apportait beaucoup et je ne pouvais me passer d’elle … Maintenant que je l’avais dans ma vie, je ne voulais surtout pas la laisser filler … Elle était vraiment trop importante pour moi … Et j’avais terriblement besoin d’elle dans ma vie …

Naturellement, de me retrouver seul avec Nicky me faisait le plus grand bien … Je ne pouvais rien demander de mieux que de l’avoir elle avec moi … Je l’aimais de tout mon cœur quoi !!! Oh ! Sa oui !!! Elle était tellement tout pour moi si je peux dire sa ainsi et pour rien au monde, je ne voudrais la perdre … Elle m’apporte tellement trop !!! Je l’aime avec ce très grand A
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:25

Raconté par Nickole

Je n’aurais jamais crue, que ma vie, aurait autant changé, moi qui était qu’une simple prostituer, une fille de rue … J’ai fais la rencontre d’un mec super, qui ma sorti de mon enfer, sans le savoir je dois avouer … Et je dois avouer que par-dessus tout, je l’adore plus que ma vie entière … Sans lui, je ne saurais pas devenue celle que je suis-je dois avouer … Et je ne serais que cette fille de rue encore et toujours !!!! De plus, moi qui ne demandait qu’une seule chose … Être son amie … Et j’ai tellement eu plus que je ne l’espérais … Et tout sa venait vraiment me toucher …

Nous étions en vacance à Montréal, Nickolas et moi … Moi j’avais envie de revenir dans ma ville natale et Nickolas, comme il adorait cette place, avait envie de revenir y passer du bon temps … Nous marchions dans les rues quand une voix que je reconnue m’interpella.

-Nicky ?! Nickole c’est bien toi ?! Demanda Josh en s’avançant près de moi.

Je tourna la tête avec Nickolas près de moi.
-Josh ?! Fis-je en souriant.
-Nicky !!!! Fit-il en me serrant dans ses bras. Sa fait un baille !!! Je ne te voyais plus trainer dans les rues et tes clients, tu leur manques ! Rajouta-t-il.

Nickolas me regarda sans comprendre et regarda vers Josh à la fois.
-J’ai changé Josh ! Fis-je mal à l’aise.
-Changé ?! Mais voyons, tu adorais ton travail !!! Fit-il.
-S’était mon gagne pain, juste pour arriver à survivre ! Rien de plus Josh !!! Fis-je.

Nickolas me regarda.
-Et c’est qui se blondinet ?! Demanda Josh.
-Je vous demande pardon ?! Fit Nickolas un peu offusquer de comment Josh l’avais appelé.
-Nickolas, t’en fait pas ! Fis-je doucement en me retournant vers Josh. Josh, c’est mon copain Nickolas, alors stp arrête ! Fis-je en soupirant.
-Ton copain ?! Fit-il sans comprendre. Les prostitués n’ont pas de copain … Rajouta-t-il.

Nickolas s’étouffa aussitôt et me regarda. Je ravala et regarda Josh.
-Je ne le suis plus, entre toi sa dans la tête ! Fis-je en colère.
-Désolé, mais on ne peut pas sortir une prostituer née de ses habitudes !!!! Fit Josh.

Nickolas semblait vraiment perdu, pour ma part, j’étais vraiment mal à l’aise face à tout sa.

-Stop !!!! Josh sa suffit d’accord ?! J’ai rencontré Nickolas, et tout es terminer maintenant !!!! J’ai changer de style de vie et j’ai pas l’intention de revenir se que j’étais avant …
-N’importe quoi !!!! Fit Josh.
-Écoute, laisse ma copine tranquille !!!! Je ne sais pas ce qu’est toute cette histoire, et je ne suis pas sur de vouloir le savoir, mais maintenant, vous la laissez tranquille !!!! Fit Nickolas.

Je ravala.
-On se reverra ma chérie !!!! Fit Josh.
-Dans tes rêves Josh … Fis-je en alla vers l’hôtel suivit de près de Nickolas.

Il entra avec moi dans notre chambre et ferma la porte derrière lui pour me regarder.
-Je t’assure, que je n’ai pas recommencé Nickolas !!! Fis-je en le regardant.
-Il avait l’air de vraiment te connaitre ! Fit-il en me regardant.
-C’est sur qu’il avait l’air de me connaitre … Je vivais dans son immeuble quand je vivais ici !!! Je t’en pris Nickolas, faut pas que tu croives tout ce qu’il vient de te dire !!! Tu me connais mieux que sa !!! Fis-je en me retournant pour le regarder.

Il soupira.
-Je me le demande sincèrement là !!! Fit-il.

Je soupira.
-C’est pas vrai là !!! Je rêve !!! Fis-je tristement. Je suis toujours avec toi, et durant les concerts je suis avec les filles, je vois sincèrement pas ou j’aurais le temps de faire ce que je faisais avant, et souviens-toi, que c’est toi qui est venue me chercher et me sortir de tout sa, alors, pourquoi je recommencerais dis-moi ?! Hein pourquoi ?! Lui demandais-je en le regardant.

Il soupira.
-Sa y’est, tu n’as plus confiance en moi maintenant !!! Fis-je en soupirant.
-Met toi à ma place Nickole !!! Fit-il.
-Je suis à ta place justement !!! Fis-je en soupirant. Nickolas … J’ai changé, ne croix pas se que Josh ta dit veux-tu ?! Fis-je tristement.

Il soupira et alla vers la salle de bain. J’étais triste mais en colère contre Josh. Je sortie de l’hôtel en claquant la porte aussitôt folle de rage. Il ne me croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:26

Raconté par Nick

J’essayais de me rentrer dans la tête, que Nickole avait changé qu’elle ne faisait plus sa … Pourtant, elle était toujours avec moi, mais ce que ce Josh avait dit, m’avait vraiment trop remis en question … Et s’il avait raison en disant « Désolé, mais on ne peut pas sortir une prostituer née de ses habitudes !!!! » Je sais, ce n’est que des mots, et j’ai vu Nickole changer de regard, et si s’était le cas … Et si elle retombait là-dedans !!! Arffff, juste d’y penser sa m’énerve grave !!!

En sortant de la salle de bain, elle venait de claquer la porte de la chambre d’hôtel … J’ouvra la porte, mais elle était déjà enfermer dans l’ascenseur. Je soupira et reclaqua la porte à mon tour. Putain que je détestais se genre de truc quand sa arrivait … Je me prenais jamais la tête avec Nickole, loin de là tout allait pour le mieux, et là, à la vue de Josh, tout à basculer … C’est à ne plus rien y comprendre …

J’essaya de la recontacter pour qu’elle revienne, mais elle avait fermer son portable, ce qui ne m’aidait pas à me sentir en sécurité … De plus, Judythe n’était pas connecter sur MSN, donc je ne pouvais pas lui demander si elle avait eu des nouvelles de Nickole … Vraiment tout sa venait me faire peur … Et si elle avait réellement recommencer …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:26

Raconté par Nickole

J’arrivais tellement pas à comprendre l’agissement soudaine de Nickolas … Pourtant, il me connaissait mieux que sa … Enfin, c’est bien ce que je croyais jusqu’à maintenant … J’aurais jamais crue, qu’il aurait crue Josh.

-Tien !!! Je savais qu’on ne pouvait pas sortir une fille de se qu’elle était avant !!! Me fit Josh.

Je soupira.
-C’est tellement pas ce que tu croix !!! Fis-je en soupirant
-Mais pourtant tu es là … Dans la rue … Ta meilleure place !!! Fit-il.
-Arrête des conneries Josh … Je me suis engueuler avec Nickolas par ta faute !!! Alors ne vient pas en rajouter !!! Je ne faisais que marcher rien de plus, maintenant fiche-moi la sainte paix !!! Fis-je en allant plus loin de lui.
-Je suis tellement sur du contraire !!! Fit-il en riant.

J’haussa les épaules et parti plus loin. Je fini par appeler Judythe … J’avais vraiment besoin de parler à quelqu’un avant de complètement virer folle.

« Allô ?! » Fit la voix de ma Juju.
-Salut ma petite sœur !!!! Fis-je toute contente.
« NICKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! » Fit-elle folle de joie.
-Et oui c’est moi !!!! Fis-je en m’arrêtant dans un abri bus.
« Tu es où ?! » Demanda-t-elle.
-Je suis à Montréal !!! Et comme prévue je t’appelle ! Fis-je en regardant les couples amoureux marcher main dans la main.

Je soupira m’ennuyant de Nickolas, si seulement il pouvait comprendre que je ne suis plus celle que j’étais avant … Si seulement, il pouvait me faire juste ne serais-ce qu’un peu confiance.

« Oh !!!! Super !!!! Où exactement ?! » Me demanda-t-elle.
-La je suis devant Musique Plus, tu vois où sait ?! Lui demandais-je.
« Yep !!! Sur Sainte- Catherine !!! » Fit-elle doucement. « Je suis dans la rue après Musique Plus !!!! » Rajouta-t-elle.
-Super !!! Fis-je doucement en marchant. Vers la gauche ou la droite ?! Demandais-je doucement.
« Droite !!! » Fit-elle. « Je vais marcher te retrouver par le fait même !!! » Fit-elle.
-D’accord !!! Fis-je en marchant.
« Et avec Nickolas ?! Sa va comment ?! Il est venu à Montréal avec toi ?! » Me demanda-t-il.
-Ouais, il est venu avec moi à Montréal, mais pour le moment, c’est un peu tendue entre nous … Josh lui a mit de sale trucs dans la tête.
« Arfff le crétain !!! J’imagine qu’il lui a dit « Désolé, mais on ne peut pas sortir une prostituer née de ses habitudes !!!! » » Fit-elle.
-En plein sa !!! Fis-je tristement.
« Et Nickolas la cru ?! » Fit-elle.
-Piger !!! Fis-je en soupirant.
« Espèce d’imbécile !!! Si je vois Josh je lui arrache la tête. » Fit-elle.
-C’est bien ce que je veux faire moi-même ! Fis-je en colère. J’ai pas envie de perdre Nickolas par sa faute ! Fis-je tristement en m’arrêtant sur le coin de la rue.
« Je vais t’aider, t’en fait pas, tu ne vas pas le perdre ! » Fit-elle en me voyant.

Elle ferma son portable et vena me sauter dans les bras. Chose que je la laissa faire, elle m’avait tellement manquer ma petite sœur …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:26

Raconté par Nick

J’essayais par tout les moyens possible pour contacter Nickole, je détestais la savoir loin de moi, je me détestais tellement je dois avouer et je me trouvais tellement stupide à la fois …

« Hello !!! That’s Nicky, I’m not there for the moment, so leave me a short message and I call you right back without no problem … Peace out ! Much love !!! BIPPPP »

Je soupira et lui laissa un message.
-Nicky … C’est moi Nickolas … Je t’en pris, je sais que tu as ton cellulaire avec toi et je sais que j’ai été stupide … Je m’en veux tellement mais tu me manques tellement … Écoute, rentre à l’hôtel je t’en pris !!!! Je tiens à m’excuser, mais parler à une boite vocale, tu sais combien je hais sa … Je t’aime Nicky sache le … Je t’embrasse et reviens-moi vite !!!

Je soupira et raccrocha après lui avoir laisser mon message … Elle me manquait tellement et pourtant, sa ne faisait que quelques temps à peine qu’elle était partie … Je me trouvais tellement stupide d’avoir réagis en con comme je l’avais fais en présence de Josh et une fois seul avec elle … J’avais tellement confiance en elle, alors, pourquoi j’avais réagis ainsi ?! Quel con … Je suis incorrigible … Arffff quel connerie de merde !!! Quel con je suis !!!! Je me hais tellement pour sa … Je suis impardonnable … Si elle pouvait simplement savoir à quel point je l’aime … Car, oh sa oui !!! Je l’aime de tout mon cœur … De tout mon être … Elle est ma vie quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:27

Raconté par Nickole

J’étais après prendre un café a Judythe quand mon cellulaire sonna je regarda de qu’il s’agissait et soupira en voyant le nom « Nickolas » sur mon afficheur. Je ne décrocha pas je n’avais pas envie de lui parler et surtout pas envie d’avoir à me justifier à se que je faisais en se moment, s’il n’était pas capable d’avoir confiance en moi, s’était son problème pas le mien quoi … Je laissa mon cellulaire poser sur la table devant moi.

-Tu réponds pas ?! Me demanda-t-elle.
-Pas envie de lui parler ! Fis-je simplement.
-Oh !!! Fit-elle tristement pour moi.
-Mouais …

Je soupira. Une seconde sonnerie se laissa entendre pour me faire comprendre, que je venais de reçevoir un message vocal. Je soupira.

-Laisse-moi une minute ! Fis-je en prenant mon portable pour y entrer mon code et y écouter mon message vocale.

«Nicky … C’est moi Nickolas … Je t’en pris, je sais que tu as ton cellulaire avec toi et je sais que j’ai été stupide … Je m’en veux tellement mais tu me manques tellement … Écoute, rentre à l’hôtel je t’en pris !!!! Je tiens à m’excuser, mais parler à une boite vocale, tu sais combien je hais sa … Je t’aime Nicky sache le … Je t’embrasse et reviens-moi vite !!! »

Je soupira à la suite de son message et le laissa dans ma boite vocale pour par la suite, le poser sur la table devant moi.

-Tu vas lui fais la tête longtemps ?! Me demanda-t-elle doucement.
-J’ai juste pas le cœur à lui parler pour le moment … Je … Je croyais qu’il me connaissait mieux que sa tu comprends ?! Fis-je tristement.
-Oui, je peux comprendre, mais de ce que j’ai crue entendre, il était désolé Nicky !!! Fit-elle
-C’est pas tout que d’être désolée Juju tu le sais aussi bien que moi !!! Il a quand-même crue, que j’étais toujours cette prostituer … Alors, qu’il ma sorti de là après que je lui ai avoué ce que je faisais … Il me semble, il me connait mieux que sa !!! Et pourtant, il a tellement sue croire Josh !!! Fis-je tristement.
-Tu connais Josh autant que moi Nicky !!! Il sait tellement comment laver le cerveau de quelqu’un !!! Fit-elle.
-Je sais bien, mais je croyais quand-même que Nickolas allait être plus intelligent que sa tu sais !!! Fis-je en soupirant.
-Nickolas n’est pas parfait Nicky ! Fit-elle doucement en prenant une gorgée de son café.
-Je sais … Et dieu merci !!! Fis-je simplement en prenant une gorgée de mon café.
-Alors … Appelle-le ! Fit-elle.
-Un peu plus tard, je veux passer du temps avec toi avant ! Fis-je simplement.
-D’accord !!! Fit-elle en me souriant. Mais ne le fait pas languir stp !!! Fit-elle doucement. Nickolas est un chic type !!! Rajouta-t-elle.
-Oui … Je sais bien … Fis-je en soupirant.
-Et je sais surtout, que tu l’aimes ! Fit-elle doucement.

J’eu les larmes aux yeux.
-Qu’est-ce qui se passe ma belle ?! Me demanda-t-elle soudaine inquiète.

Je ravala et me leva pour aller en vitesse à la toilette ou je vomissa encore une fois. Je soupira et resta assise sur le sol de la toilette complètement désemparée … LeighAnne m’avait dit d’en parler avec Nickolas. De lui dire, que j’étais enceinte … Mais, j’ai tellement pas eu le courage … Et avec ce qui sait passer aujourd’hui, j’ai encore moins envie de lui dire … Toute est tellement confus dans ma tête … Trop tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:27

Raconté par Nick

J’étais vraiment au bout du rouleau, elle ne m’avait pas téléphoné et ne répondait pas plus à mes SMS … Où est-elle donc ?! Je m’en voulais tellement de ne pas l’avoir crue … Je devais aller à sa recherche !!! Je le devais !!! Oh !!!! Ça oui !!!

Je marchais depuis un certain temps dehors, quand Josh s’approcha de moi.
-Tien qui vois-je ?! Ce charmant blondinet !!! Fit-il.
-La ferme Josh !!! Fis-je en fumant une clope.
-Tu cherches Nicky n’est-ce pas ?! Fit-il en riant.

Qu’est-ce qu’il ne comprenait pas dans « La ferme » celui-là.
-Cherche du côté de St-Cathrine … Je suis sur que tu pourrais la trouver, c’est sa place après tout !!! Fit-il en riant.

Je me tourna et le regarda de travers.
-Retire se que tu viens de dire Josh !! Fis-je en m’approchant à quelques centimètres de son visage.
-Non !!! Fit-il en riant toujours.

J’essaya de me contrôler, je ne devais pas me battre …
-Alors, tu vas faire quoi ?! Me frapper ?! Fit-il en riant. Sa serait pas très bien vue pour ta carrière de minable !!! Rajouta-t-il.

Là il allait vraiment beaucoup trop loin !!! Je ne le tolorais pas du tout.
-Retire se que tu viens de dire là !! Fis-je en colère.
-Tu sais quoi ?! Nickole ne te mérite même pas, elle vaut tellement mieux que toi !!! Et si tu ne serais pas apparue dans sa vie, les clients seraient toujours autant satisfait !!! Maintenant sa crient pour un rien !!! Fit-il.
-J’ai fais ce qu’il y avait de mieux pour elle !!! Je lui ai rendu service en la faisant sortir de cet enfer de merde !!! Fis-je sur de moi.
-Elle était bien dans ce qu’elle vivait !!! Fit-il. Les clients la respectaient !
-Alors s’ils la respectaient comme tu le dis si bien, pourquoi elle ma appeler en pleurant ?! Pourquoi elle avait tout ses marques sur le corps et pourquoi elle ma supplier de la sortir de cet enfer d’elle-même ?! Lui demandais-je.
-Tu mens !!!! Fit-il.

J’allais répondre quand une voix le fit à ma place.
-Non !!! Non il ne ment pas Josh !!! Fit Nickole.

Je souria elle était là, là devant moi … Avec Judythe et le copain de cette dernière sans doute.

-Tu dis n’importe quoi !!! Fit Josh en la regardant.
-J’ai pas l’habitude de mentir !!! Je vivais l’enfer, et ce n’était pas bon pour moi, Nickolas est arrivé au bon moment dans ma vie et ma sortie de tout sa avec brio !!! C’est pas lui qui ne me mérite pas, mais moi qui ne le méritait pas !!! Je n’étais pas dans la même catégorie que lui … Et pourtant, c’est lui qui ma secourut quand j’en avais besoin, toi, tu n’as même pas été là, et tu disais m’aimer !!! Tu me poussais à continuer me disant que sa allait me passer … Ta jamais vue mes appelles à l’aide, mes cris de détresse !!! Nickolas l’a vue lui … Nickolas ma sortie de là …

Je l’écouta attentivement. Josh semblait encore plus devenir en colère contre elle, contre moi …

-Tu dis n’importe quoi !!!! Tu ne m’en parlais pas !!! Fit-il.
-Tu étais trop geler, c’est normal !!! Pour me sortir de là, je prenais de la drogue pour oublier que j’avais mal, que je n’en pouvais plus … Tu te rappelles sans doute pas que je me suis rendue malade à un tel point, que j’ai du aller à l’hôpital … Tout à changer ma vie …

Je ravala l’écoutant. Elle avait du mal à parler de tout sa devant moi, car, s’était certaine chose de sa vie que j’ignorais tout simplement.

-N’importe quoi … Fit-il mal à l’aise.
-Tu parles moins fort là Josh !!!! Fit Judythe.
-La ferme Judythe !!! Fit Josh.
-Parle sur un autre ton à ma copine toi !!! Fit le copain de Juju.
-Et toi Emric !!! Tu ne t’en mèle pas !!!! Fit Josh.

Nickole prit les nerfs.
-Tu leur fou la paix, tu laisses Nickolas tranquille et tu me laisses aussi tranquille arrête de me faire suivre, je ne veux rien de toi … Tes preuves, tu aurais du les faires quand j’avais besoin de toi … Mais tu n’as même pas bougé un doigt !!! Tu m’as simplement drogué pour me fermer la gueule !!!! Maintenant, t’arrivera plus à me fermer la gueule comme tu le faisais si bien … Tout ça est belle et bien fini !!! J’aime Nickolas, et je sais qu’il m’aime lui aussi !!! Alors dégage de ma vie !!!

Je lui souria et Nicky s’approcha de moi pour me prendre dans ses bras.
-Allez on rentre !!! Fis-je tout bas.
-Oui !!! On rentre !!!! Fit-elle doucement.

Emric et Judythe nous suiva jusqu’à l’hôtel … J’étais pas déçu de retrouver ma copine enfin. J’allais en prendre le plus grand soin … Rien n’allait me l’enlever, oh ! Ça jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:27

Raconté par Nickole

Vraiment ce Josh m’énervait au plus haut des points … Et sa façon qu’il avait de parler à mes amis et à mon copain je détestais encore plus que tout !!! Je n’étais pas pour le laisser faire sans rien dire disons !!! Oh ! Ça non !!! Je le haissais à présent, en faite, je croix que je l’avais toujours détesté …

-Sa va aller ?! Me demanda doucement Juju tout près de moi pendant qu’Emric parlait avec Nickolas.
-Ouais ! Fis-je en allant m’asseoir sur mon lit.
-Tu comptes lui dire quand ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Je sais pas en faite Juju !!! Fis-je en ravalant.
-Tu n’as pas à avoir peur tu sais !!! Je suis sur qu’il va bien le prendre … C’est même une très belle preuve d’amour tout sa ! Fit-elle doucement.

Je lui souria doucement. Judythe trouvait toujours les mots juste pour me faire sourire et me remonter le moral, mais surtout, pour me redonner confiance et espoir en moi … Elle était adorable ma petite sœur je dois avouer … Même plus qu’adorable !!!

Nous avions passé une bonne partie de la soirée ensemble, nous sommes allé tout les 4 à La Ronde … Une méga grande foire ici à Montréal !!! Ce que j’adore le plus que tout aller !!! Nous sommes revenus vers les 23h30 à l’hôtel … Gentiment Emric et Judythe nous avaient reconduit !!! Nous nous sommes retrouver seule Nickolas et moi … Je croix, que s’était vraiment le moment que je lui dise se qui l’attendait … Il avait le droit de le savoir !!!

-Ça va ma puce ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oui ! Fis-je en lui souriant.
-Sa te dit un bon bain chaud remplis de mousse ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oh !!! Sa serait génial !!! Fis-je doucement.
-Je vais te préparer sa alors !!! Fit-il doucement en me souriant.
-Merci !!! Fis-je en lui souriant amoureusement.

Il vena doucement me voler un baiser et par la suite alla à la salle de bain pour préparer le bain. Je me sortie une nuisette et des sous-vêtements propre pour par la suite m’asseoir sur le coin du lit. Je caressais mon ventre, qui commençait doucement à se faire voir. Je ne savais tellement pas comment j’allais lui dire, mais je me devais de le faire … Il devait savoir … Je l’aimais tellement …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:27

Raconté par Nick

Je savais trop bien, que Nickole était chamboulée par tout ce qui venait de se passer, et je voulais juste qu’elle se relaxe et qu’elle se calme un peu …

-C’est prêt !!! Fis-je en essuyant mes mains sur une serviette en allant la retrouver dans la chambre.

Elle était assise sur le lit et semblait tellement perdue une main porter sur son ventre.
-Sa va pas princess ?! Lui demandais-je doucement.

Elle sortie de ses pensées.
-Hein ?! Tu disais quoi ?! Me demanda-t-elle en sortant de ses pensées.
-Je te demandais si sa allait !!! Tu me sembles étrange !!! Fis-je en allant m’asseoir près d’elle.

Elle ravala.
-Nickolas … Fit-elle tout bas

Oh ! La là ! Quand elle disait mon nom comme sa, c’est que quelque chose n’allait pas comme elle le voulait, et je dois avouer que sa me faisait même un peu peur …

-Bon … Qu’est-ce qui se passe ?! Lui demandais-je en ravalant.
-Tu sais que je t’aime n’est-ce pas ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Oui !!! Sa je sais très bien … Mais … Dis-moi ce qui ne va pas, tu me fais vraiment peur là !!! Fis-je en caressant sa joue.

Elle appuya sa joue dans ma main mal à l’aise et ferma les yeux. Je pu y voir que des larmes gisait dans le coin de ses yeux, elle n’allait pas tarder à se déverser. Je dois avouer, que sa me faisait vraiment peur.

-Nickolas … Fit-elle en se levant du lit.

Je la regarda. Elle leva le bas de mon t-shirt qu’elle adorait porter et je pu y voir un ventre arrondit. Je la regarda doucement après l’avoir contempler quelques minutes. Je n’étais pas sur d’avoir très bien comprit ce qu’elle cherchait à me dire … Mais si s’était ce que je croyais … Est-ce que j’en n’étais réellement prêt ?! Est-ce que j’allais être à la hauteur … Je dois tout simplement avouer, que je ne savais vraiment pas quoi pensée en se moment … J’étais perdue tout simplement perdue …
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve

Mary-Eve


Messages : 1898
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation : In his Dream ★

Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:28

Raconté par Nickole

Nickolas n’avait toujours pas réagie à se que je venais de lui dire, je dois avouer, que sa me faisait vraiment peur … Et si le fait que je sois enceinte lui faisait tout simplement peur ?! J’aimerais tellement pouvoir arriver à lire en lui pour savoir se à quoi il pense en se moment … La seule chose qu’il venait de faire, c’est de se prendre une bière et d’aller s’asseoir sur la terrasse de notre chambre d’hôtel. Je soupira et me prit un verre de vin, même si en théorie avec ma grossesse, je ne devais pas en prendre … J’alla par la suite, vers la salle de bain en soupirant légèrement. Je laissa la porte de la salle de bain ouverte et alla dans l’eau du bain que Nickolas m’avait gentiment préparer.

Sans pouvoir me retenir, je me mise à pleurer … Tout ce que j’endurais depuis quelques temps, venait tout simplement me toucher … Je ne savais plus quoi pensée … Plus je m’approchais de Nickolas, plus il s’éloignait … Et plus il s’approchait de moi, plus je m’éloignais à mon tour … S’était le monde à l’envers et s’était surtout à ne plus rien y comprendre tout sa !!! Tout ce que je sais, c’est que j’avais vraiment mal … Très mal …

Rien n’allait comme j’espérais que sa aille, sa me tuais vraiment … Mais je devais faire avec, je ne devais rien forcer … Même si j’avais juste une envie … Crier et pleurer, mais même pleurer ne changeais rien … Alors, pour crier, sa ne donnerais pas grand-chose, apart peut-être que de me faire entendre par celui que j’aime … Mais encore là … Est-ce que sa changerait vraiment quelque chose ?! J’avais tellement tendance à me le demander moi-même !!! Si tout pouvait revenir comme avant …

De plus, ces derniers jours, j’avais des tendances négatives … Je sais, c’est pas la meilleure chose à faire, mais j’y peux rien … Je me sens tellement seule, tellement mal … Tellement tout sa à la fois … Je ne sais tellement pas quoi penser face à tout sa … Naturellement, Nickolas ne sait rien … Je ne veux pas qu’il le sache non plus, mais s’il le savait peut-être que sa le réveillerait un peu non ?! Arffff, j’ai trop tendance à me dire sa !!! J’en pouvais tellement plus … Et je sais, que tout sa ne règlera juste rien … Mais j’en peu plus !!!

J’avais déjà bu une bonne partie de la bouteille de vin que j’avais apporté avec moi dans la salle de bain, entre temps j’avais fermé la porte de la salle de bain … Je ne voulais juste pas être déranger je croix … Je m’étais coucher dans le bain la tête appuyer sur le rebord de la baigneoir. À mes côtés, un raseoir se trouvais tacheter de rouge … Je l’avais retenter … Mais cette fois, je l’avais vraiment fait pour le faire … J’étais rendue simplement, au bout du rouleau …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Be Your Friend [ Nick ]   Let Me Be Your Friend [ Nick ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let Me Be Your Friend [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You Got Mail [ Nick ]
» Anorexique ... [ Nick ]
» Trahison !!!! [ Nick ]
» My Life (nick)
» The Meeting [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME D'ANGE :: FANFIC BSB :: Fini-
Sauter vers: